Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Rock le vendredi 13 mai 2011, 15:24:05

Titre: Distraction au Cabaret [PV Avelina]
Posté par: Rock le vendredi 13 mai 2011, 15:24:05
La journée de travail avait plutôt été harassante cette fois, et Rock quitta le Lycée exténué. En effet, pour une raison ou une autre, et en tout cas, qu’il ignorait, le jeune homme avait vu défiler travail administratif et diverses visites de collègues, professeurs, et même étudiants. Il n’e pouvait plus et soufflait assez fortement en quittant l’établissement. Mais, son état de fatigue ne lui permit pas de voir le coup que lui firent ses collègues. En effet, ceux-ci l’avaient accosté sur le chemin qui leur faisait traverser la cour et l’avait interpellé d’une tape dans le dos. S’est après les échanges classiques de politesses que le petit groupe décida d’entraîner leur collègue avec eux dans une soirée un peu particulière.

L’homme avait bien tenté de refuser, mettant en avant son état de fatigue, mais ses collègues l’avaient empêché de fuir, prétextant toutes sortes d’excuses pour l’entraîner avec eux. Que se soit pour resserrer les liens entre collègues, de se divertir un bon coup avant d’être trop vieux, tous les classiques y passèrent, et Rock finit par accepter. Il avait donc suivit ses compagnons de soirée jusqu’à l’entrée d’un cabaret. Le salariman s’arrêta alors surprit de l’endroit, voir même un peu réticent. Mais, une nouvelle fois, le jeune homme n’eut guère le choix et entra donc, suivant ses compagnons.

Ceux-ci se montraient d’ailleurs assez exciter à l’idée d’être là, comme s’ils attendaient quelque chose qu’ils voulaient absolument voir. D’ailleurs, ceux-ci ne se privèrent pas pour aller s’installer à une table proche de la scène. Rock se dit alors qu’il devait y avoir des femmes la dessous pour attiser une telle excitation. Allait-il assister à des séances de strip-tease ?  Il le redoutait un peu tout de même, puisqu’il n’était pas habitué de ce genre d’endroits. Mais bon, Rock n’était pas non plus un grand social jusque là. Pourquoi lui diriez-vous ? Peut être parce qu’il manquait de charisme et d’ambitions surement, et que ses connaissances n’avaient probablement jamais cherché à l’attirer dans leurs histoires

Il tenta alors de se détendre, se disant que passer une bonne soirée entre collègue ne ferait pas de mal finalement. Il essaya alors d’oublier sa fatigue, pour ne pas gâcher la bonne humeur de ses camarades, et prit une boisson comme tout le monde quand on leur proposa. Et bien sur, cette dernière était alcoolisée, puisqu’il aurait été peu décent de prendre un jus de fruit. Et malgré une certaine pudeur, si on peut appeler çà comme cela, Rock aimait  plutôt boire de l’alcool.
Titre: Re : Distraction au Cabaret [PV Avelina]
Posté par: Avelina Neasa le mardi 17 mai 2011, 23:14:44
Titre: Re : Distraction au Cabaret [PV Avelina]
Posté par: Rock le jeudi 19 mai 2011, 22:06:32
Rock avait accompagné un peu forcé ses collègues dans un cabaret, sans savoir qu’il risquait de ne pas regretter le déplacement. En effet, bien que plus calme que ses compagnons sur les divers spectacles qui passèrent sur scène, le jeune homme ne s’en montrait pas moins désintéressé. Et comment aurait put il l’être avec de si jolies femmes défilant sous ses yeux. Oui, car en plus de cela, la petite bande avait choisit l’une des tables les plus proches de la scène pour ne rien rater du spectacle. Ainsi, le salariman se contentait d’applaudir le moment venu, alors que beaucoup d’autres hommes sifflaient ou tenter d’attirer l’attention des demoiselles par des mots plus ou moins enjôleurs, ou vulgaires.

Mais, s’est alors que le spectacle attira totalement son attention quand une jeune femme à la longue chevelure rousse, et s’était loin d’être son seul atout, entra sur scène en chantant. Mais, celle-ci ne tarda pas à descendre dans la salle, passant d’une table à l’autre, jouant de diverses façons avec le public. Certaines poses mettaient d’ailleurs pleinement ses formes en valeurs, donnant une vue plus que plongeante aux bien heureux qui se trouvèrent face à elle, à certains moments. Et les vivats du public se faisaient d’ailleurs bien plus puissants encore, lors que certains tentaient de s’attirer les faveurs de la chanteuse et sa robe à paillettes. Même si cette dernière se voyaient finalement que peu dans une salle obscure

Elle revint alors vers son petit groupe, qui était des plus ravis, et Rock pouvait voir certains hommes très excités à l’idée de se voir approcher comme beaucoup d’autres l’avaient déjà été. Mais, malheureusement pour eux, la demoiselle choisit le plus discret du groupe, à savoir Rock, même s’il la dévorait plus ou moins des yeux. Celle-ci s’approcha alors, et vint agripper sa cravate, en tirant, sans force, pour obliger le jeune homme à se lever partiellement alors qu’elle vint lui murmurer quelques mots de la chanson à l’oreille. Celle-ci finit donc, et elle rendit sa liberté à Rock, qui était sifflé de ses compagnons qu’elle ne tarda pas à faire taire, alors que ce dernier s’était rassit sur sa chaise, et ne chercha même pas à arranger sa cravate.

- Mais, cela sera avec plaisir ! Je suppose que vous vouez aller le boire au bar ?

Demanda t il en se levant doucement, alors que le spectacle de la demoiselle finit, elle n’était plus sous les projecteurs. Cependant, si la majorité des hommes avaient tourné leur attention sur la scène pour le show suivant, quelques uns la regardait toujours. Bien sur, Rock se demandait pourquoi elle l’avait choisi lui plutôt qu’un autre ? Puisque beaucoup auraient été ravi d’être à sa place, avec une telle beauté. Mais, il garda sa question pour lui pour le moment, se disant que cela pourrait déplaire à plus d’un d’apprendre la réponse.

Il vint alors se placer non loin d’elle, et tendit son bras pour lui servir de chevalier servant en quelque sorte. S’était peut être un peu démodé, mais s’était aussi le moyen qu’il avait trouvé pour éviter de se précipiter vers le bar alors qu’elle voulait aller ailleurs par exemple pour se faire servir un verre. Et donc par conséquent, il évitait de devenir la risée des hommes environnants, même si certains semblèrent tout de même se moquer un peu de son comportement.
Titre: Re : Distraction au Cabaret [PV Avelina]
Posté par: Avelina Neasa le samedi 07 juillet 2012, 01:08:56
Titre: Re : Distraction au Cabaret [PV Avelina]
Posté par: Rock le lundi 23 juillet 2012, 14:59:21
Malgré une journée des plus pathétiques, du point de vue de Rock en tout cas, cette soirée au cabaret le rendait plutôt chanceux. En effet, la ravissante chanteuse était descendue de scène pour son show, et avait d’une certaine façon déposé son dévolu sur lui. Evidemment, cela rendit ses collègues assez jaloux, et les réflexions, pour la plupart pas bien méchante, voir même gentillettes pour Rock ne se firent pas prier. Mais, cela venait de tous les hommes de la salle et pas seulement ses collègues de travail. Cependant, la jeune femme les ignora totalement, et une fois son spectacle terminé, et la lumière l’ayant quitté, elle proposa un verre au jeune homme. Il en fut bien surprit, puisqu’on s’intéressait peu à lui en général, mais, il accepta la proposition et se leva, prêt à quitter ses collègues, sans vraiment de scrupules d’ailleurs, puisqu’on ne pouvait pas dire que jusque là, il avait apprécié la soirée.

-Mais, on ne peut pas leur en vouloir non plus avec la star qu’ils ont sous les yeux !

Répondit-il au commentaire de la jeune femme, qu’il guidait désormais vers le bar. On aurait presque pu les prendre pour un couple à la façon dont il se tenait par le bras, même si cela était des pensées exagérées. Et e subtil compliment qu’il venait de faire de façon détournée, était peut être même prononcé avec des mots pas assez soigné, et qui ne conviendrait peut être pas au final. D’un autre côté, s’était aussi lié au fait que son manque d’assurance dans ce genre de situation qui l’avait empêché de prononcer certains mots comme : la jolie femme à la place de star.

Arrivé au bar, ils se séparèrent pourtant, pour que chacun s’asseye sur un tabouret, l’un à côté de l’autre. Il remarqua bien vite le petit jeu de la jeune femme avec le barman, mais, s’était normal après tout, puisqu’ils étaient collègues après tout. D’ailleurs, il fut rapidement attiré par la demoiselle dans le sens où elle se pencha vers lui pour lui murmurer son choix de boisson tout en lui demandant le sien.

- Pour moi cela sera un scotch.

Lui répondit-il alors que le barman les avait rejoints et se mit donc à préparer leur boisson. Bien sur, Rock comptait payé, puisqu’il était celui qui invitait, même si par deux reprises déjà, Avelina comme elle se présenta avait incité le jeune homme à le faire. En tout cas, l’attitude de la chanteuse ne passait pas inaperçu, et probablement que déjà certains hommes se doutait de ce qu’elle voudrait par la suite. Soyons honnête, avec cette attitude, Rock aussi savait qu’il se faisait draguer, mais, il restait pour le moment assez impassible extérieurement, ou du moins, il essayait, puisque la demoiselle était d’une beauté qui faisait craquer plus d’un homme, et il ne faisait pas exception.

- Enchantée, je m’appelle Rokuro Okajima mais, mes proches m’appellent simplement Rock.

Se présenta t il à son tour, se demandant quand même un peu pourquoi il n’avait pas hésité à donné son diminutif au final ? En effet, ils venaient tout juste de se rencontrer, alors pourquoi agir comme si ce n’était pas le cas ? Il ne savait même pas s’il la reverrait par la suite. Il ne répondit pas spécialement au clin d’œil, même s’il remarqua tout de même le fait qu’elle avait croisé les jambes pour les dévoiler d’avantages, alors qu’il se disait que cela faisait partie du jeu.

- Je pari que V… tu invites tous les soirs un nouvel homme non ? Ah pardon, tu te fais inviter par un homme !

Dit-il avec un ton et sourire amuser, montrant bien que cela n’était pas un propos à prendre au sérieux. Mais, il fallait bien continuer à discuter, et à moins de tenter de rentrer dans le jeu d’Avelina, il fallait bien avouer qu’il n’aurait pas su quoi aborder. Il faisait en tout cas tourné sa boisson dans son verre avec de léger mouvements de mains, sans qu’il n’ait commencé à la boire. Il ne voulait pas non plus passer pour un alcolo et se jeter sur celui-ci rapidement, et avant même que sa compagne n’ait commencé à boire elle aussi.