- Har har har ! Ça c'était du match ! Ils en ont eu pour leur argent ! S'exclama le lutteur de 2 mètres 20 en donnant une grande claque dans le dos de Nightmare.
- Tu l'as dis Big Show, on a fait du bon boulot ! Au fait, pas de bobos ?
- Pas une égratignure ! Je suis tombé en plein sur la table, au milimètre près ! Faudra que tu m'expliques un jour comment t'arrives à faire ça...
- Chacun a ses secrets. Répondit Nightmare en clignant de l'oeil.
- Mouais, moi mon plus grand secret c'est combien mesure ma ... Ah j'oubliais ! Edge organise un after ce soir. Tu viens ?
- Ah désolé j'aurais bien aimé mais j'ai autre chose à faire.
- Toi, t'as un rencard avec la gamine qui t'as fais de l'oeil à la fin du match ! Fit Big Show en le poingtant du doigt
- Hein ?! Meuh non ! C'est juste que j'ai .. je vais .. enfin que ...
Nightmare ne pouvait pas quand même lui expliquer les raisons de ce rendez vous avec cette fille : personne ici ne savait que ses yeux étaient aussi naturel que la couleur de sa peau et le tatoutage sur son visage.
- Bah j'ai connu ça, profites-en tiens ! Mais fais gaffe, le détournement de mineur est encore puni par la loi ! Har har har ! The Big Show tapota amicalement l'épaule d'un Nightmare dépité.
('A y est, ma réputation est faite ! Ils vont me le resservir à toutes les sauces maintenant.)
Alors qu'il se dirigeait vers sa loge, les dernières paroles de The Big Show firent tilt, et de grosses gouttes de sueurs commencèrent à couler sur son visage : et si elle était vraiment mineure ?!? Si elle avait inventé ça de toute pièce seulement pour l'approcher, qu'est ce qui se passerait ? Le pire pourrait arriver ! Imaginez qu'il y ait un paparazzi qui les espionne tous les deux : hop, quelques photos, un coup de photoshop et les journaux à sensations en feraient leur choux gras. Il voyait déjà le titre de la Une : "La star du Catch qui couche avec une mineure !". Encore pire : ça pourrait être un coup monté, et on découvrirait bientôt toutes les interviews de la pauvre jeune fille "manipulée et abusée par son idole" ! Nightmare serait alors arrété par la police, jugé et condamné. Son manager le lâcherait puis ce serait toute la fédération. Tous ses amis se détourneraient de lui pour ne pas prendre le risque d'être éclaboussé par l'affaire. Il irait en prison, puis tomberait dans le piège de l'alcool et deviendrait un toxico se shootant avec des mélanges chimiques plus dangereux qu'un voyage touristique à Prypiat. Enfin il finirait par se pendre à l'aide d'une des ceintures trophée qu'il a gagné durant sa carrière. Et pendant ce temps là, sa "victime" vendrait des livres narrant sa terrible histoire et commencerait une carrière au cinéma au côté de Brad Pitt et de Cameron Diaz...
Nightmare rit tout seul devant la porte de sa loge.
- Et bien mon vieux, t'as toujours autant d'imagination .. Mais est ce que c'est de ça dont tu as vraiment le plus peur ?
Thème (http://www.youtube.com/watch?v=5yngIMszdK8)
Nightmare poussa un soupir et referma la porte derrière lui. Cette pièce était emplie de ses meilleures souvenirs : Des trophées s'entassaient sur des étagères, des photos de ses exploits et de ses copains couvraient les armoires et les murs, et quelques cadeaux de fans trainaient ici et là dont un ours en peluche posé à cheval entre deux haltères. Il le prit et le contempla, songeur. Il lui avait été offert par un gamin à Atlanta il y a de celà quatre ans, peut être cinq : c'est à cette époque qu'il avait commencé à être célèbre. Il se demanda quelle allure avait ce gamin désormais. Dans un coin, un ordinateur bippait par intermittence. Il le sortit de sa veille et regarda sa page facebook : Déjà des dizaines de messages avaient été posté pour commenter son dernier match, et même quelques photos qu'il prit le temps de regarder.
(Il faudra que je me fasse couper les cheveux un de ces quatre.)
Il se devétit de sa tenue de catcheur et alla dans sa douche. L'eau brûlante coula sur sa peau, suivant la forme de ses muscles, chassant la sueur tout en lui faisant un bien fou. La vapeur emplit bientôt l'espace restreint. Il ferma les yeux. Les paroles de la jeune femme revenaient sans cesse : "Comme moi, vous n'êtes pas un humain normal"
- Et pourtant, j'essaye ..
Le catcheur colla son front contre un des carreaux de la douche, laissant couler l'eau sur lui. Il se remémora les années difficiles de sa vie. Sans parents, sans amis. Seul dans la foule. Pourquoi était-il né ainsi ? Pourquoi ces yeux rouges ? Pourquoi cette peau pâle ? Pourquoi ces marques noires sur le visage ?
Qui était-il ?
L'apparition de cette jeune fille faisait remonter les spectres de son passé. Tant de questions sans réponses. Tant de souffrances. Tant de peur...
Mais il les avait combattu, chassé, puis les avait apprivoisé avant d'en faire des atouts. Il s'en était servi pour se construire : comme il n'avait pas d'histoire, il s'en était écrit une. Son regard se tourna vers l'ours en peluche posé nonchallament à quelques pas de là, et il sourit. Oui, désormais il était Nightmare le catcheur, l'idole de milliers de personne : autrefois rejeté, il était maintenant adulé.
Ce que voulait cette jeune femme, il ne le savait pas. Mais si vraiment elle avait les mêmes yeux que lui, alors cela ouvrait des portes jusqu'à présent ignorées .. Que se cachait-il derrière ?
Le catcheur se sécha rapidement et enfila sa tenue habituelle : Un jean noir, un débardeur blanc, une veste en cuir de motard noire et des rangers. Puis quand il passa devant sa glace, il s'arrêta et se contempla un long moment.. avant de pointer du doigt son propre reflet
- I am your worst Nightmare ! S'imita t-il caricaturalement avant d'exploser d'un rire joyeux et de sortir de sa loge.
***************************************************************
Il mit du temps à trouver la sortie C. Ce bâtiment était un vrai labyrinthe. Il se dit après coup qu'il aurait dut sortir dès qu'il le pouvait et faire le tour par l'extérieur. Mais bon, il était inutile qu'il s'engueule lui même, ça risquait de dégénérer. Enfin, il sortit à l'air libre. Le ciel était clair et la lune magnifique. Un bon signe. Il avait choisit l'entrée C car elle n'était pratiquement jamais utilisée et qu'elle se situait à l'opposée des grandes entrées. Bref il n'y avait jamais personne.
La jeune fille était là. Il ne savait pas quelle heure il était et eut un relent de remords en se demandant si elle était restée là à l'attendre depuis leur rencontre, mais cela lui passa vite. Il s'avança d'un pas assuré et s'arrêta devant elle, les mains sur les hanches, en affichant un sourire franc :[/i]
- Alors jeune fille, tu voulais me parler ?
Il la détailla rapidement de haut en bas. En plus de ses yeux rouges, elle arborait une chevelure rose qui paraissait étrangement naturelle. Nightmare s'étonna également de la robe noire qu'elle portait, recouvrant un corps fin et musclé : ce n'était pas le genre d'habits que portait habituellement une spectatrice d'un match de catch. Le catcheur nota en dernier lieu qu'elle était peut être réellement mineure ..