Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Tiffany le jeudi 11 septembre 2008, 16:29:51
-
Tiffany était finalement venue à bout d'une grosse journnée de travail. Elle avait reçu beaucoup de patient aujourd'hui à l'infirmerie. Ce n'avait pas été une journée de tout repos. Elle c'était donc dit qu'elle avait bien mériter de se reposer un peu! Elle c'était donc rendu chez elle et avait prit une bonne douche chaude pour détendre tout ses muscles qui avaient vraiment travailler fort aujourd'hui. Après c'être bien laver, elle se sécha et se dirigea vers sa grande commode. Elle voulait aller marcher dans les bois, question de relaxer un peu. Et il faisait chaud à l'extérieur. Tiffany devait donc s'habiller en conséquence! La jeune femme avait donc revêti ses culottes courte noire et moulante avec une jolie camisole rose elle aussi moulante. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval. Pour finir son ensemble, elle chaussa ses petits pied de soulier de marche pour être bien confortable. Elle était enfin prette. Elle sorti donc de son appartement. Puis qu'elle n'avait pas de poche, elle passa sa clé autour de son cou comme elle le faisait la plupart du temps.
Après quelques minutes de marche, elle arriva finalement dans le bois. Elle s'engagea donc dans un petit sentier. Une petite brise chaude faisait voler gentiment ses doux cheveux. Une bonne odeur se dégageait de l'endroit. Cela sentait la pureté, la liberter, la nature quoi! Elle se sentait tellement bien en se moment même. Elle s'arrèta dans le sentier. Un rayon de soleil avait réussi à perser à travers les feuilles et les branches des arbres. Elle prit le temps de bien sentir la chaleur du soleil entrer en contact avec sa peau. C'était une sensation très aggréable, une sensation de bien-être. Tiffany prit une grande inspiration. C'était sans aucun doute le meilleur moment de sa journnée.
*Je devrais faire sa à tout les jours après avoir travailler!!* pensa t-elle. *Ça fait tellement du bien...*
-
Marcus avait une facheuse tendance a vivre trop mal sa vie de pseudo humain. Il était coincé dans ce monde, il ne savait pas combien de temps ca durerais, ni si il ne finirait pas tué dans ce monde alors qu'on le prendrait pour une bete féroce un soir où il ne se controlerait pas. C'est pour cela qu'il refusait de rester trop pres de Drucila, de vivre comme un humain, chez les humain. Marcus était un monstre pour ce monde, peut de monde était au courant de sa vraie nature a part ceux qui partageaient un secret semblable. C'est en se considerant comme un monstre qu'il a décidé de vivre tel un loup dans les bois, chassant les petits gibiers et se térrant dans la pénombre pour ne pas attirer l'attention des autorités. Il avait une arme a feu, prise a une petite frappe, mais entre posseder un pistolet et employer un pistolet, il y avait une tres grosse nuance.
Alors que sa journée s'achevait, Marcus s'était immergé dans un lac reculé, loin des sentiers dans des sous bois , surement connue uniquement des animaux. Le lycan se deshabilla, lava en premier ses habits avant de se laver a son tour en se délassant les muscles de toute cette vie qui lui parait si étrange dans ce monde. En effet, le loup avait passé toute une journée a travailler au port en tant que Docker, c'était épuisant et se délasser dans l'eau tiede avant de s'étendre tranquilement sur la mousse lui fit un bien fou.
Franchement...ce monde c'est le pied.
Apres avoir lézardé sur une partie du soleil couchant, les sens en éveils, le loup se rahbillat un peut avec dépit, il aurait aimé rester là sans bouger, mais l'humidité tombait pres de l'eau, il fallait s'habiller, se mettre en chasse et ne plus attendre trop longtemps, meme si notre jeune homme était assez humain, un travail, une amie tres proches, pas mal de connaissance, mais il conservait sa pointe sauvage dans son regard noir et profond. C'était un loup a sa naissance, il en conservait les stigmates et s'aprétait a chasser quand il passa pres d'une odeur étrange, une odeur de savon et de fraicheur. Sans bruit, a pas feutrer, le jeune homme glissa dans la foret pour voir qui est cette personne. Peut etre ce serait elle....Mais a l'odeur, elle était humaine. C'est sans bruit qu'il suivait l'odeur le long de la sente animale emprunté par la jeune femme. Une femme en habits moulant, mais simple, semblait songeuse au milieux du passage animal, son short bleu dévoilait ses jambes appétissantes, si il était vraiment affamé, la pauvre jeune femme aurait fini la tete dans la terre et la veine principale du cou ouverte. Mais bon, ce soir, il ne ferait rien.
Merde...
Une pierre roulat sous son pied, il ne pouvait pas plus mal tomber ce cailloux, pourvu qu'elle ne le releve pas et qu'elle ne distingue pas son Tshirt noir et son pantalon d'un caquis uni...
-
La petite roche qui avait glisser des pieds du lycanthrope vint rouler jusqu'a son pied. Elle baissa la tête pour voir ce que c'était. Elle fronsa les sourcils.
*Depuis quand les roches tombent toute seule?* pensa t-elle. *Ohhhh c'est peut-être un petit animal!!! ^^ *
Elle tourna la tête vers l'endroit d'où elle croyait que la roche venait dans l'attente de voir un petit animal tout mignon. Elle fut surprise de voir un homme avec un gilet noir qui la regardait. Un long moment de silence fit un apparition mettant une tension entre eux. Elle le regarda attentivement. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Il était plus grand qu'elle et était plutôt mignon. Elle l'évalua quelques instants. Il n'avait pas l'air méchant. Finalement Tiffany lui souria, elle était plutôt gênée avec l'agente masculine. Mais il ne semblait pas vouloir parler. Ce n'est pas un petit bonjour qui allait la tuer.
-Bonjour!
Tiffany se tourna vers lui. Elle ne savait pas si il avait l'intention de venir lui parler ou qu'il se fouttait carrément de sa présence. Au moins elle aurait essayer. De longues secondes s'écloulèrent sans qu'elle n'aille de réponce. Elle baissa la tête pour continuer sa route. Après tout ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait ignorer de la sorte..
-
Pour un prédateur on a vu mieux, vraiment mieux, le loup venait de se faire prendre a cause d'un foutu petit cailloux. Si il avait été le chassé, il se serait fait tranché la gorge en un instant. Mais il était le chasseur, le prédateur, celui qui débusque sa proie. Mais son idée du lapin ou autre animal était bonne, la preuve, lorsque la jeune femme se retourna, elle avait les yeux plein d'espoir, pensant voir un petit machin tout mimi, enfin le repas de Marcus... Mais rien. Sans se mouvoir le lycan pensait qu'il n'y aurait aucun probleme, qu'elle ne le repererait pas mais son oeil glissa lentement sur les ombres avant d'ateindre la sienne. S'en suivit une attente, éternelle presque, chacun sentant qu'il avait été repéré et se sentant observé par l'autre.
Curieusement, l'humaine salua le chasseur en faction, ce que notre jeune homme ne comprit pas vraiment, c'est vrai, dans la nature humaine on se méfit des autres, en particuliers des "voyeurs". Mais elle, elle ne semblait n'y voir aucune gene. C'est surement cette assurance dans ce simple mot qui plongea Marcus dans la perplexité durant un long moment, une minute peut etre alors qu'elle entamait un demi tour.
Allez, on va oublier le loup et se comporter en homme ce soir, j'aurais plus faim demain....
Sur ce fil de pensé, le jeune homme se redressa et adressa un signe de la main a la jeune infirmiere en promenade revigorante avant de monter a sa hauteur.
Excusez moi ma demoiselle, je ne voulais pas vous effrayer ni vous surprendre, ne vous méprenez pas sur mes actions, je....je ne faisait que chasser un peut de gibier pour ce soir....
C'était génant, ici, il n'avait jamais eut de situation de danger de mort alors son carractere timide avait pris entierement le dessus sur sa méfiance et ses autres habitudes de Terra, jamais il ne penserait qu'il serait peut etre en danger de mort aux cotée de cette femme en rose. Non, il rougissait car il ne savait pas comment faire pour parler a cette inconnue qu'il a épié malgré lui, devait il s'excuser? Demander son nom? ne rien dire et disparaitre? C'était autant de futilité qui le plongeait dans une profonde gene legerement pensive. Tellement omnibulé par sa gene et ce qu'il devait dire ou faire, que le loup ne regarda pas la sente et la racine qui en était sorti, il s'écrasa lourdement au sol, en s'ouvrant les paumes des mains et les coudes avant de se relever en s'époustant grossierement.
Je...ca fait assez mal ce genre d'étourderie...en plus...ca...tourne....
Sans rajouter de mot, le jeune homme s'écroula sur son posterieur en gemissant de douleur, les sentes animales ne sont pas des parterres de mousses, bien au contraire, le sol était caillouteux et dur du passage frequent d'animal et d'homme. Autant dire qu'il ne s'est pas fait plaisir en tombant au sol apres sa perte d'équilibre. Il regarda ses mains en soupirant legerement face a ces écorchures.
Au moins, celles la ne laisseront pas de cicatrices.
-
Tiffany avait écouter ses excuses. Après tout... il n'avait pas vraiment de raison de s'excuser. Il ne faisait que chasser et elle c'était retrouver sur son chemain malgré lui. Elle avait peut-être même faire sauver sa proix, le privant d'un bon repas qu'il aurait pu faire. Le belle jeune femme s'appréta a lui répondre lorsqu'il se prit un pied dans une racine et tomba par terre. Elle voullu bien l'aider à se relever mais il fut beaucoup plus rapide qu'elle dans ses actions. Il se secoua grossièrement. Mais Tiffany voyait bien qu'il ne se sentait pas bien. Il semblait fort étourdie. Et lorsqu'il le confirma, elle voullu lui dire de s'asseoir mais il tomba sur les fesses avant qu'elle est pu faire quoi que ce soit encore une fois. La belle infirmière se mit à genoux à ses côté et lui prit doucement la main.
-Est-ce que sa va? fini t-elle par demander.
Elle regarda l'intérieur de ses mains. Visiblement elles étaient écorcher mais ce n'était rien de bien grâve. En plus, il devait se compter chanceux, il était avec une infirmière. C'était probablement le meilleur temps pour lui se de blesser. Elle lui souria tendrement.
-Nous allons devoir nettoyer vos mains mon cher ami. Vous pouvez vous compter chanceux dans votre malchance! Tomber sur une infirmière pour ce blesser. Vous ne pouviez pas demander mieux! ;)
Tiffany s'assoya sur ses belles petites fesses et déposa les mains du jeune homme sur ses cuisses la paume de la main vers le ciel. Elle prit le sac à dos qu'elle avait et l'ouvrit pour y sortir un pince à sourcils.
-Essayer de ne pas bouger. Sa risque de faire mal un peu. Vous êtes chanceux, je ne sort jamais sans mon petit kit de premier soin!
Elle lui fit un clin d'oeil amusé avant de se pencher vers ses mains pour mieux voir. Tout doucement et grâce à la prince, elle retira les petites roches qui se trouvait incruster dans sa main. Elle lui fit un petit regard voulant dire qu'il faisait bien sa et de continuer à ne pas bouger. Après avoir enlever toutes petites roches qui se trouvait sur ses mains, elle prit sa bouteille d'eau et une petite serviette qu'elle humecta. Tout doucement elle fit glisser la serviette humide sur ses paumes pour les nettoyer du sang qui s'y était accumuler. Et finalement elle prit du désinfectant et fit la même chose, soignant ses petites blessures. Après que ses mains aille bien été désinfecter, elle lui fit un petit pansement.
-Eh voila! ^^ C'est comme si de rien était. Vous êtes comme neuf maintenant!
Pour clore le tout, Tiffany lui donna un petit baiser sur les mains comme l'on fait a un enfant qui c'est blesser. Elle était d'une tendresse et d'une douceur infini qui devait sans doute être inconnu au jeune lycanthrope. Elle le regarda avec ses petits yeux tendre.
-Est-ce que sa va mieux maintenant? Avez-vous encore la tête qui tourne?
Demanda t-elle en lui rendant gentiment ses mains.
-
Non, cette douceur ne lui était pas inconnu, il avait déja vécu ca, la douceur des humaine et la tendresse d'un regard. Par contre, il est vrai que jamais on l'a bandé et pensé de la sorte, les seuls bandages de son corps ont été confectioné par le loup lui meme. C'était il y a longtemps alors qu'il n'était pas au courant que d'étre poilu et de porter une queue et des crocs blancs était une tare. Cette cicatrice qui reste dans son avatar humain alors qu'il n'a été crée par le jeune homme que bien apres, il est née loup, pas comme les lycans que tout le monde connait, il avait muté pendant la grossesse de sa mere, il n'avait donc pas a proprement dit de corps humain, enfin pas de véritable apparence, plus comme les premiers Lycan, de vrai monstres de sang incapable de reprendre forme humaine tellement leur infection est virulante.
Marcus se leva en regardant assez timidement la jeune femme qui lui tenait les main et hocha la tete pour la remercier et la rassurer, mais il chancelait toujours un peut sur ses appuys mais ne voulait rien montrer de sa faiblesse passagere. Passant sa main dans ses cheveux, il se rendis compte qu'une zone était poisseuse; du sang... la voila la cicatrice de cette idiotie. Sans montrer qu'il avait trouver une plaie a la tete, caché par sa chevelure, le jeune homme planta sa main moucheté d'un peut de sang sur dans la poche de son pantalon millitaire.
Je vais tres bien merci mademoiselle, mais vous savez, ce n'était pas tres utile, je cicatrice plus vite que la normale, regardez plutot.
Lentement il porta le pensement a ses levres, celui de sa main immaculé de sang, et l'arracha sechement en plissant les yeux de douleur, la blessure proprement nettoyé avait déja seché et la peau se reformait lentement autour des écorchures minimes. Marcus n'était pas humain, il avait une vitesse de guerison propre a sa race, rapide et tres éfficasse, mais il lui fallait chasser, la nourriture humaine n'était pas vraiment ce qu'il lui fallait, sang et viande crue, voila la nourriture d'un hybride.
Je m'appelle Marc et je ne sais pas comment vous remercier de votre attention et de votre délicatesse mademoiselle.
Il fallait finir d'épouster tout ca. Lentement, Marcus frotta son autre main dans sa poche pour retirer le sang sur sa main et vint rejoindre l'autre. Une fois que l'hybride se considérait comme propre, il tendit sa main a la jeune infirmiere pour l'aider a se redresser.
Quel est le nom de ma bienfaitrice? Si vous étiez en service je l'aurais vue a votre badge, mais la...
-
-Oh.... Je crois que n'aviez pas vraiment besoin de moi n'est-ce pas. dit-elle en rougissant légèrement. Désolé... Sa m'apprendra a ne pas m'occuper de mes affaires... C'est bien moi sa...
Elle se frotta la nuque, Tiffany était quelque peux mal à l'aise. Il n'avait pas eu besoin d'elle mais elle l'avait tout de même aider sans attendre pour voir si il en avait besoin. Visiblement elle avait encore des progrès à faire dans se domaine. Le jeune homme lui tendis la main et l'aida à se relever. Tiffany lui fit un doux sourire pour le remercier gentiment.
-Je m'appel Tiffany, Tiffany Birch. Enchanté d'avoir fait votre connaissance!
Elle baissa légèrement la tête.
-Je ne voudrais pas abuser de votre temps...
La jeune infirmière releva la tête pour le regarder.
-Vous me disiez que vous étiez en train de chasser... Est-ce que je vous ai fait perdre votre proie..? Si oui, j'en suis extrèment désolé. Je le suis sincèrement Ce n'était pas voullu... Je suis quelque peu maladroite de temps en temps.
-
En effet, les besoins de soins pour une simple écorchure n'avaient pas besoin d'une infirmiere competante, mais son zele montrait bien qu'elle faisait pationement son travail. L'aide qu'elle lui avait fourni était inutile, mais comme notre jeune homme n'aime pas faire croire ce genre de chose, il fit comme si de rien était et pris un immence sourire lorsqu'elle s'excusa de plus pour sa chasse
Ne vous en faites pas mademoiselle, je ne chassait pas vraiment, je cherchais une piste, de plus meme si je n'avais pas vraiment besoin d'autant de bonnes attention, vous m'avez fait énormement plaisir en ne restant pas indiferente a mes blessures, aussi superficielles fussent elles.
Ce fut donc avec un sourire grand jusqu'aux oreilles que Marcus conserva la main de Tiffany dans la sienne et la rapprocha de lui pour lui baiser tendrement le front, un peut comme elle l'avait fait avec ses mains plus tot.
Vous n'abusez de rien, une femme aussi belle que vous ne peut pas me faire perdre du temps ou m'en grapiller a outrance...
Ce compliment venu d'un autre monde était tout ce qu'il y avait de plus sincere, c'était pensé et voulu par le Lycan. C'est vrai, les femmes de Terre étaient toutes belles et gentilles avec le monstre qu'il était. Si il s'était fait ce genre de petites écorchure chez lui, ce ne serait pas un pansement et un baiser réconfortant mais un vrai linchage qu'il aurait subit. Marcus le savait tout ca....Elle n'avait vraiment aucun reproche a se faire.
Tiffany? Si je peux vous appeler comme ca. Vous etes infirmiere, est ce que vous avez des poches de sang?
C'était sa principale source de nouriture, il n'avait pas faim et surtout il ne le devait pas ou ke jeune homme charmant deviendrait un monstre de cruauté sans borne tuant tout ce qui pourrait le sustanter sans la moindre hésitation. Donc il vallait mieux faire un peut peur a cette jeune femme en buvant un demi litre de sang sous son nez plutot que de la plaquer au sole, muter et la dévorer. Ce serait préférable pour les deux.
-
Tiffany fut énormément surprise de la question. Pourquoi aurait-il besoin de tant de sang alors que la quantité qu'il avait perdue était minime comparer à tout le sang que son propre corps produisait lui même. Elle se frotta la nuque de sa main libre, l'air déconcerter.
-Eum... Pourquoi voullez vous des poches de sang..?
Elle eu un petit rire jaune.
-Vous n'êtes tout de même pas un vampire...?
La jeune femme était maintenant très près de l'inconnu nommer Marc. Elle venait tout juste d'en prendre conscience. Et..... il l'avait vraiment embrasser sur le front? Woahhh... c'était bien la première fois.. Et il avait été si tendre, aussi futile soit se petit baisé, elle avait tout de même ressenti toute sa tendresse.
Mais une question la chicotait. Pourquoi voullait-il du sang..? Mais ce n'était pas vraiment de ses affaires après tout? Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux. Elle n'avait jamais été aussi proche d'un jeune homme et elle était drôlement gêner. Son coeur c'était mit à battre la chamade et elle avait rougit légèrement.
Elle se décida finalement à lui répondre.
-Oui j'en ai une avec moi... ce peux toujours être utile...
Tiffany se décolla légèrement, ce n'était pas par envie parce qu'elle aurait bien voullu rester coller contre lui.. Enfin! Elle se tourna dos à lui et se pencha pour prendre la poche de sang dans son sac en exposant ainsi ses belles fesses ronde.
-
La question de la poche de sang allait de soit pour le jeune homme. Si il pouvait manger comme les humains, il ne se sustantait qu'avec du sang, c'est une tare génétique qui l'a longtemps désavantagé,mais se faire traiter de vampire le fit éclater de rire. Il se tint les cotes en essayant de reprendre son calme et parla d'une voix secoué par ses haletements
Un vampire....Ca on me l'a jamais faite....Vous en avez une dans votre sac? C'est assez étrange...Vous déplacez un hopital entier dans votre dos...je suis impressioné
Marcus avait entreaprecu la gene de l'infirmiere, notament par ses roufeurs aux joues qui n'avaient rien a voir avec le froid. Comment un simple baiser sur le front et un remerciement pouvaient ils déclanver cette réaction... En y repensant un peut, cette Tiffany était dans le meme cas de timidité que lui. Pourtant, sa maniere de se baisser aurait fait pisser du nez plus d'un pervers, mais cette posture le faisait rougir d'une gene extreme avant qu'il ne s'affale le long de l'arbre qui le soutenait.
Je...Vous ne devriez pas..enfin...désolé...
Il l'était vraiment, il ne pouvait pas dire de vut en blanc une phrase du genre "montre pas ton cul comme ca ca t'apportera un viol", il ne voulait surtout pas froisser la belle infirmiere, elle qui avait été si gentille avec un inconnu comme lui...
-
-On ne sais jamais ce qui peux arriver.... Vaut mieu prévenir que guérir!! ;)
La belle Tiffany se retourna vers lui pour voir de quoi il parlait. Elle le vu alors assi par terre accoter contre l'arbre. Il n'allait pas bien? Encore.. Elle se redressa avec la poche de sang et vint s'asseoir à ses côtés.
-Est-ce que sa va? Vous rougissez!
Elle déposa sa main sur son front. Il ne faisait pourtant pas de fièvre.
-Qu'est-ce qu'il y a?
Tiffany repensa alors a la position qu'elle avait eu. Elle n'y avait pas penser en le faisait. Mais cela du lui faire de l'effet. Elle eu un petit sourire timide.
-Sa vous a plus..?
-
Une sorte de pierre tomba dans son estomac lorsqu'elle demanda si il avait aimé la vue. Lui qui avait honte de l'avoir regardé sous cette position devait maintenant lui rendre des comptes sur ce qu'il avait honteusement épié. Vraiment, il lui faudra une cure pour perdre sa timidité, le fait de sentir la main douce de l'infirmiere fit rougir encore plus le lycan, au point qu'on pourrait se demander qui de la poche ou du visage était le plus rouge.
Je...suis désolé, je n'aurais pas due regardé....pardonnez moi...
Il se sentait honteux, honteux de se comporter en humain, pourtant il l'était bel et bien par sa naissance. Et de voir cette présence feminine le laissait toujours aussi rouge et aphone. Détournant le regard et retirant lentement sa main de son front, le loup pris la poche de sang et rompis la valve pour laisser le liguide vital couler dans sa gorge. Une fois le breuvage terminé, il adressa un timide sourire a l'infirmiere
O+...J'aurais due m'en douter. Je suis malade, j'ai une sorte de virus et je dois m'alimenter en sang, c'est comme du vampirisme, mais je ne suis ni un moustique ni dracula. J'espere ne pas vous avoir fait trop peur...
-
-Sa surprend effectivement.... Mais ce n'est pas si pire que sa. Vous êtes une bonne personne!! dit-elle en le regardant dans les yeux.
Elle lui prit doucement la main.
-Vous n'avez pas à vous excuser pour si peu.
Tiffany lui fit un clin d'oeil avant de s'approcher un peu plus de lui. Sans savoir pourquoi, elle avait envie de se coller, de sentir une présence masculine auprès d'elle. De plus, le jeune homme lui paraissait très gentil et sa lui donnait le goût de le connaitre d'avantage. Elle entre croisa ses doigts avec les siens. Sa présence la réconfortait et elle se sentait vraiment bien. Elle approcha lentement son visage du siens, mais elle s'arrèta en cour de route. Leur lèvres se frôlaient sans s'embrasser. Elle pouvait sentir toute la chaleur qui se dégageait de lui et se devait surment être pareil de son côté..
-
Apres avoir pris les mains du lycan, elle entre-croisa ses doigts avec les siens tout en se collant lentement a lui. Cette attitude lui rappella de bon souvenir, mais surtout ca le rappela a l'ordre, il ne devait plus etre infidele, mais comment résister a ca? C'est tout bonnement impossible, La belle blonde se rapprocha lentement de Marcus, offrant la chaleur de son corps a son patient et s'avanca, comme pour l'embrasser avant de s'arreter dans un leger éffleurement timide de levre. Tiffany le trouvait réconfortant, lui s'immergeait dans son parfum et son odeur de femme, mais la situation l'effrayait a un point qu'il ne comprenait pas lui meme. Il la désirait, non pas Tiffany l'infirmiere, mais il désirait cette femme parce qu'elle était femme. C'était un sentiment qu'il avait déja connu, sous une impultion de féromone, mais cette fois c'était.... si soudain.
Vous...
Sans pouvoir parler plus, Marcus glissa sa main libre dans la nuque de la jeune femme et l'attira vers lui avant de l'embrasser completement, bravant le barrage de ses levres pour faire penetrer sa langue dans l'alcove chaude et humide que lui offrait la bouche de cette ravissante humaine. Oublié la chasse, oublié la faim, maintenant et ici, il ne voulait plus qu'elle...
-
La jeune femme s'approcha un peu plus de lui. Elle s'assoya à cheval sur une de jambe du beau lycanthrope. Elle continua à l'embrasser tendrement sur les lèvres. Elle lui prit les mains et les déposèrent sur sa taille. Puis elle recula la tête pour le regarder dans les yeux.
-Si tu veux que j'arrète de t'embrasser, tu n'as qu'a le dire. Et je vais arrèter sur le champs.
Elle fit glisser une main dans ses cheveux.
-Je n'ai pas penser à te demander.... est-ce que tu était en couple...?
-
Lorsque Tiffany rendit le baiser de Marcus avec tendresse en s'approchant au plus pres de lui, venant coller sa poitrine contre son torse, le loup ne put que rougie, il appreciait ses levres délicates et inexpérimenté, non pas qu'il se prétende très érudit sur ce sujet, il était simplement un peut plus expérimenté. Le lycan enlaca alors son infirmiere pendant qu'elle caressait délicatement ses levres avec les siennes. Sa premiere réponse allait recevoir un non, mais c'est surement la deuxiemme qui le troubla. Lentement, le jeune homme rapprocha cette femme a l'odeur si attirante, si féminine, de lui et l'embrassa tendrement sur le front, comme plus tot
Je..tu embrasse avec passion, je ne peux pas te demander d'arreter...par contre, pour ce qui est du couple, c'est tres compliquer... on est ensemble, mais on n'est pas fidele, enfin elle ne l'est pas du tout. Mais je sais que j'aurais toujours une chose que les autres n'auront pas d'elle, j'aurais son coeur et elle aura le mien.
Lentement, ses levres descendirent sur le nez de la jeune femme pour l'embrasser paisiblement et lui repousser une meche de cheveux derriere son oreille.
Je veux continuer a t'embrasser Tiffany, ce soir il n'y a que toi et moi et le coucher de soleil....
-
-Humm... Si tu dis que vous n'êtes pas fidèle un envers l'autre.....
Elle le regarda dans les yeux.
-N'as-tu pas l'impression de ne pas vraiment avoir son coeur puisqu'elle n'est pas fidèle?
La belle Tiffany déposa sa main sur le coeur du lycanthrope.
-Celon moi la fidèlité est la plus belle preuve d'amour qui existe. Je suppose qu'on a une vision différente de ce qu'est l'amour. Pour moi, ta relation avec elle est plus comme.. fuckfriend plutôt qu'une relation chum/blonde. Enfin... c'est ma propre vision des choses.
L'infirmière l'embrassa sur le cou.
-Si tu veux vraiment le faire avec moi.. c'est d'accord!
-
Non, on ne differe pas, je l'aime, je veux vivre avec elle, mais je ne peux pas, je suis.... different d'elle et toi, comme le jour et la nuit. On s'aime, mais jamais on pourra vraiment etre ensemble, je ne lui correspond pas. Elle doit trouver mieux. Moi je doute trouver une meilleure compagne, mais il est préférable que l'on s'oublie, dans son interet.
Marcus paraissait tres distant dans ses dires, quoi de plus normal? Il parlait de Terra, il parlait de sa nature sauvage, de son autre apparence, de ce qu'il pourrait donner comme enfant a sa compagne, une créature qui risquerait de la dévorer lors de sa naissance. Il ne voulait pas, pas avec elle, si il devait perpetuer ses genes, ce serait avec une créature capable de suporter le fardeau d'un lycan ou d'une femme dont il se fichait éperduement. Pour l'instant, il n'avait rien a craindre, ce n'était pas jour de pleine lune et son age était trop faible pour qu'il soit fertile.
Je vais te confier un secret, ce secret risque de te faire changer de position envers moi....Ma race n'éxiste plus dans ce monde depuis l'époque des croisade, c'est a ce moment que j'ai retracé les derniers écrits sur mes homologues. Je ne viens pas d'un autre pays, mais plus d'un autre plan d'existance. Je suis, comment dire, atteint d'un virus, il m'assure une imunité totale contre la maladie, empeche la destruction cellulaire et par consequent me rend immortel. Mais ce fléau est une malédiction, si j'ai des bon coté de cette infection j'en ai un tres mauvais. Vous appellez mon espece, les loup garou.
Apres cette révelation, Marcus dessera son étreinte, convaincue qu'elle allait détaler comme un lapin, enfin, elle en avait le droit, tout le monde n'était pas comme Drucila, elle n'avait eut aucune peur de lui et l'avait aimé tel qu'il était, mais il le savait, eux deux, c'était impossible, il ne voulait pas lui infliger le fléau qui le rongeait de l'interieur...
-
(L'histoire se répète! XD sur un autre forum j'ai vêcu presque le même sénario!! 0_0 lool Tu iras voir tes Mp en passant! ^^)
-Pourtant tu me semble bien tendre pour un loup garou!!
La jeune femme ne se décolla pas pour autant. Elle se contenta de le regarder dans les yeux en souriant.
-La race que tu es ne fais pas ta personnalité! C'est ce que tu as dans le fond de toi même qui compte! Tout dépendant avec qui tu te reproduit, il y a 50% des chances pour que ton enfant soit en parfaite santé! Il n'aura pas nécéssairement tes gênes! Eh puis, tout dépend de la façon dont il a été élever! C'est un risque qui mérite d'être courru!
Elle déposa encore un fois sa main sur le coeur du lycanthrope.
-Il y a des solutions à tout! Et si jamais ton enfant est un lycanthrope, tu n'auras qu'a l'aider lors de ses transformations et de l'élever pour qu'il soit tendre et attentionné!
Tiffany eu un petit sourire.
-Je suis contre toi depuis maintenant un bon moment, et si tu aurais vraiment été méchant, cela ferais longtemps que tu aurais mit fin à mes jours. Tu ne crois pas?
Elle approcha doucement son visage du sien et reposa ses lèvres sur celle du lycanthrope.
-Sache que l'amour est plus fort que tout. Et peux importe ce que tu crois être, si votre amour est réciproque, rien ne vous empêchera d'être ensemble! Si elle t'aime vraiment, et si tu l'aime vraiment, alors rien n'est impossible. Elle a de la chance d'être tomber sur un louloup aussi tendre que toi!
-
(j'ai lue mes mp rassure toi, je suis déja débordé avec tous mes fofo en ce moment, je vais voir, mais celui que tu a monté a l'air interessant, quand a l'autre tu donne la baniere et pas le lien^^")
La génétique tu dis? C'est pas un papa lycan et une maman humaine mon histoire. Ma mere a été mordue pendant sa grossesse, je suis 100% Lycan, et ce n'est pas un gene ressecif, mon enfant sera un monstre, il a 93% de chance de naitre avec la cruauté de ma race, je suis une anomalie, tu dois sans doute te représenter un loup garou comme une bete massive au pelage noir, tu a raison, mais les anomalies, ont un pelage plus clair, mes taches blanches sont la preuve... Non, je ne peux pas infliger ce fardeau, pratiquement aucun lycan n'est née dans mon monde, tous ont été infecté par le rétrovirus. Je sais que tu es une femme de science, tu comprendra donc que je ne parle pas de n'importe quoi en employant mes mots.
Il se tut un instant et la regarda dans les yeux, elle n'avait pas peur, elle l'avait meme embrassé, mais savait elle les risque que Marcus prendrait en continuant sa vie aupres d'une femme. Bien, il allait juste la laisser la, elle qui désire autant que lui d'aller plus loin. Mais bon, apres ses discours, amour, génétique, le loup garou se demandait si elle voulait toujours partager son odeur avec lui, ce gout envoutant de ses levres, sa présence enivrante... sa féminité....
Tiffany, si on le faisait, sans parler... Mais avant est ce que tu l'a déja fait? Avec un autre?
Cette question et cette demande étaient la suplication d'un coeur qui ne voulait plus etre blessé davantage, il l'embrassa tendrement en lui laissant le loisir de quitter sa présence chaude et réconfortante, mais maintenant, si elle disait oui pour la 3me fois, plus de retour en arriere serait possible.
-
-Tu te considère peut-être comme un monstre, mais tu es tout de même content d'être en vie! Je ne peux malheureusement te faire changer d'idée.
Le beau lycanthrope lui posa une question puis il l'embrassa de nouveau sur les lèvres. Elle aurait préférer ne pas avoir à répondre à cette question. Elle avait penser pouvoir le faire sans qu'il ne le sache. Mais c'était un peu trop tard pour sa, il lui avait déjà poser la question. Elle baissa la tête en faisant un petit non en guise de réponce.
-Non... Je ne l'ai jamais fais avant.... Désolé de te décevoir... Mais... tu peux te dire que je te fais vraiment confiance si je veux bien le faire avec toi..
Elle lui caressa doucement le torse.
-Mais c'est toi qui décide si tu veux avoir cette honneur ou non...
-
Marcus regarda la jeune femme faire un non timide et s'expliquer, il se retint d'éclater de rire lorsqu'elle parla d'honneur. Ce n'était un loup que par les genes, il avait un esprit humain et s'était cultivé dans les bibliotheques de nexus, receuillant toutes les informations sur sa race et sur celle des humains, la copulation a proprement dite; il l'avait déja pratiqué, mais c'est la premiere fois d'une femme, selon les dires et les écrits, c'est douloureux et fade... il n'y a nul honneur dans cet acte, juste de la douleur. Mais le garou comprit la porté morale de ce monde, la premiere fois d'une femme était la chose qui la faisait passer de fille a femme, c'était une sorte de baptême...Baptême érotique.
Je ne voix là aucun motif d'excuse, c'est pas un mal de n'avoir jamais couché, je ne suis pas tres expérimenté moi non plus, j'ai connus que deux femmes jusqu'a aujourd'hui, je veux bien t'enseigner mon maigre savoir...
Une petite hésitation persista dans la voix du lycan, il caressa le corps de la jeune femme avant de relever son visage et de lui dire simplement:
...Merci...Pour tes mots et tes gestes...
Sur ce mot, il s'affala un peut plus, se glissant comme un serpent sous la jeune femme pour venir embrasser ses douces levres. Oui il en avait envie, oui il abusait de la gentillesse de cette infirmiere, oui il avait honte de lui meme, non il ne regrétait rien. C'était les petites pensées qui traversaient son esprit, le bien, le mal, l'honneur... il ne voulait pas la déshonorer, il ne voulait pas lui faire de mal. Mais elle aura mal, c'est inévitable. Il lui laissa une derniere chance
Tu es sure de le vouloir Tiffany? Il est encore temps de faire machine arriere
-
-Il ni a pas de mal même a 20 ans...?
Elle lui fit un petit non de la tête.
-Je ne veux pas faire marche arrière. Je veux vraiment le faire avec toi!! Sa me ferais vraiment plaisir!
Tiffany l'embrassa a son tour.
-Il faudrais peut-être juste se trouver un endroit un peu confortable qu'un tapis de roche?
La belle infirmière retourna l'embrasser sur le cou et lui caressant le torse.
-
Parce qu'il y a un age limite? Je ne le savais pas, en plus, tu sais, il est incongru de donner son age, c'est un truc de femme a ce qu'il parrait.. en plus, maintenant j'ai encore plus l'impresion d'etre un gamin...
Marcus était un peut mal a l'aise, quand il ne connaissait pas l'age des femmes il n'avait pas l'impression d'etre plus jeune ou plus vieux...Passé ca, il n'y avait pas de mal, elle était jeune et belle, lui était jeune et un peut different de la normale... Rien ne pouvait mieux aller.
Heu... je suis un peut d'accord sur ce plan la, un pavé de caillasse c'est pas le meilleur support, accroche toi bien.
Une fois que Tiffany fut accroché a son cou, le Lycan la souleva comme une plume et s'elanca dans une course éffréné, bien plus rapide qu'un humain normal a la vue de la distance, il courrait au petit galop d'un cheval environ, jusqu'a une sorte d'escavation rocheuse où un tapis de mousse receuillant l'humidité de la nuit naissante tapissait le sol. Marcus déposa lentement sa compagne sur le sol tendre de cette semi grotte.
Ici, je crois que ce sera un peut plus intime et agréable que le santier...
Sur ce dernier mot, il scélla ses levres sur les siennes en caressant son dos avant de passer sous son top rose et de froler sa chair de ses doigts fin, elle était douce et belle, une vraie femme. Vraiment, le faire pour la premiere fois a 15 20 ou encore 30 ans, où est le probleme? Du moment que ce moment est agréable....C'est tout ce qu'il vouait, avancer a son rythme, prendre le temps, lui faire tout le bien qu'elle désire quand elle le désire, en somme, lui faire l'amour.
-
Tiffany était énormément toucher par toute la tendresse et la douceur que le lycathrope avait envers elle. Il était aussi doux qu'un agneux. Jamais elle ne regretterais d'avoir fait l'amour avec cet être si tendre et remplis d'amour.
Le jeune homme volla les douce lèvres de Tiffany en glissant une main sous sa camisole. Étant sa première fois, la jeune femme ne savait pas trop quoi faire mais surtout elle ne savait pas comment le faire. Tout en continuant de l'embrasser, elle lui caressa la joue avec une douceur infinit. Elle voulait lui montrer qu'elle le remerciait pour ce qu'il faisait pour elle. Pour lui cela paraissait peut-être insignifiant, mais pour elle cela était très important
-Effectivement, nous allons être beaucoup plus confortable ici. murmurra t-elle.
À son tour, elle fit glisser une main sous son gilet pour caresser le torse du jeune homme. Il embrassait tellement bien qu'elle ne voyait pas l'heure de cesser de l'embrasser. Tiffany se sentait tellement bien en se moment même.
-
Elle était envouté par un baiser? Mais que ce passerait il quand ils iraient plus loin? Car oui, ils iront plus loin, elle l'avait voulu, 3 fois, elle pouvait dire non, 3 fois elle était resté sur sa position. Maintenant, elle opérait comme Marcus la premiere fois: la mimique de son partenaire. En fait, ce n'était pas si mal, elle apprendrait avec la douceur, cela aidera sans doute ses prochain partenaires; en effet, Marcus ne se voile pas la face, c'est juste une fois, un soir, une nuit... pas une histoire a long terme.
Lentement, le jeune loup remonta sa main dans le dos de sa louve, laissant sa chair a la tiedeur de la soiré d'été et a l'humidité de la mousse avant de défaire les attaches de sa camisole moulante. Il usait de toute sa patience pour pouvoir retirer son vetement sans le déchiqueter. Une seconde, qui parrut une éternité pour les amants, il reussit a retirer son corsage avant de la coucher avec douceur sur son lit de mousse avant de descendre la mains sur son bas ventre et de lui caresser son short avec une infinie précossion.
On ira a ta vitesse Tiffany.
Lentement, Marcus retira son haut et se placa entre les deux cuisses de sa partenaire avant de lui baiser le cou tout en lui passant une main dans le dos et l'autre a l'éfleurement de son mini short. C'était étrange, mais il aimait cette sensation féminine, cette odeur, cette chair contre la sienne, sa poitrine se collant merveilleusement a la musculature saillante de son torse.
-
Lorsqu'il fit descendre une main jusqu'a ses short, Tiffany en ressentit une drôle de sensation. C'était comme un frisson qui la prenait par l'intérieur. Elle le regarda tendrement. Il était tellement doux, ça en était presque étonnant. Il lui dit qu'ils allaient y aller à sa vitesse, ce qui lui tira un petit sourire.
-Je n'en doute pas une seule seconde mon gros loup.
Depuis le début il avait été d'une patience proverbiale avec elle et elle lui en était très reconnaissante. Lorsqu'il enleva son haut son sourire s'agrandit. Il avait tellement un beau torse. C'était sans doute une des choses qu'elle adorait chez un homme, son torse. Peux importe si il est muscler ou non, elle trouvait cette partie d'anatomie tellement beau! Le beau lycanthrope se glissa entre ses cuisses pour aller l'embrasser sur le cou. Elle ne pu faire autrement que de fermer les yeux pour profiter au maximum de ce doux moment. Elle lui caressa tendrement la joue. Tiffany fit glisser ses mains derrière son dos pour détacher sa brassière. Puis elle la retira lui dévoilant sa belle poitrine généreuse. Même si elle savait que ce n'était qu'une aventure d'un soir, Tiffany espérait lui plaire et ne voulait pas non plus le décevoir du à son manque d'expérience...
-
La poitrine magnifiquement enrobé de la jeune femme se libéra enfin de son étreinte, laissant alors ces deux valons de chair a disposition de son partenaire qui n'avait qu'une envie, les gouter avec délice et passion. D'ailleurs, il ne s'en fit pas prier, la main qui soutenait son dos remonta pour froler en douceur sa poitrine alors que ses levres descendaient lentement dans sa gorge, embrassant sa peau voluptueuse dans un soupir de plaisir avant de s'arreter a la frontiere de ses seins. Tout en douceur, le jeune homme se décala legerement, ondulant le long de sa partenaire pour se retrouver plus bas, dans une position plus pratique pour ce qui allait suivre. Les lieux étaient vide de toute vie et la jeune infirmiere pourait admirer le coucher de soleil pendant sa premiere fois sans aucun probleme, ajoutant une couleur ambré a sa peau ne la rendant que plus attirante.
Apres lui avoir donner un avant gout de ses préliinères, le jeune homme, ivre de son envie de chair et de passion féminine, entama alors une lente, tres lente, descente dans le creux de sa poitrine, caressant son corps tiede de ses joues froides de l'air ambiant avant de remonter sur le sein gauche, alors que les effleurements de sa main se concretiserent par la saisie douce mais forte de son sein droit. Il lecha tendrement cette chair se raffermissant sous ses caresses et se mit a petrir avec délice l'autre partie de sa poitrine génereuse, serrant et desserant avec attention sa chair tout en caressant du bout des doigts la pointe de son seins avec une dextérité en disant long sur les experiences qu'ils ont aquis en caressant la poitrine de Drucila. Sa bouche, elle, encera le téton orphelin de toute caresse et le mordilla, le lecha, le sucota avec toute la douceur dont notre cher lycan était capable tendis que son autre main, perverse, passa lentement sous l'elsatique de son mini-short avant de caresser ses levres inferieures dans un érraflure lente et pleine de désir au travers de son sous vetement s'humidifiant a chaque seconde qui passait entre les deux amants.
Si tu veux...je peux aller plus lentement... c'est ta premiere fois, qu'elle soit a ton gout...
-
Tiffany frissonnait à chaque caresse que le beau lycan lui faisait. Il avait réussi à drôlement réussi à exiter la jeune femme. C'était sa première fois et aussi surprenant que cela pouvait parraitre, elle n'était pas stresser du tout. Elle était même plutôt détendue et calme. Elle se savait pas trop quoi lui faire, mais elle adorait ce que lui il lui faisait. C'était un pur délice. Tiffany redressa la tête pour embrasser tendrement le lycan sur les lèvres.
-C'est parfait. murmurra t-elle. Je ne veux pas que tu aille plus lentement... J'aime sa comme sa...
Elle lui souria avant de l'embrasser de nouveau sur les lèvres. Elle ressenti une drôle de sensation sur le bas de son ventre lorsqu'il se mit à la caresser à cet endroit. Mais elle aimait vraiment sa. Elle aurait voullu lui faire plaisir elle aussi, mais avait aucune idée par où commenser. Ses petites joues se mirent à rougir.
-Tu aimerais que je fasse quelque chose...?
-
Bon, si c'était parfait, il allait pouvoir enchainer dans le vif du sujet, la jeune infirmiere était rose de gene a demander en quoi elle pouvait faire plaisir au jeune homme, il n'avait pas a répondre, le simple fait d'etre avec lui lui faisait plaisir au plus haut point, il n'allait pas demander une fellation pour la premiere fois de la jeune femme, c'est elle qui demanderais si elle le souhaitait. Marcus n'était pas un rustre qui allait profiter de l'innocence et de la naiveté d'une jeune vierge, au contraire, il lui offrait toutes les portes qu'il lui proposait d'ouvrir selon ses envies.
Tu n'as rien a faire pour me faire plaisir, juste rester pres de moi.
Tiffany était si douce au touché, le loup passa sa main libre contre la joue rosie de la gêne de sa demande, il écarta lentement son sous vetement avant de caresser sa chair avec délice, elle était chaude et douce, c'était un pur délice pour lui. Après avoir passé ses doigts sur son intimité, le jeune homme dégrapha le minishort et la mis a nue sans la moindre hésitation, dévoilant entierement le corps blanc et désirable de l'infirmiere, de quoi rendre véridique tout les fantasmes sur les infirmieres.
il donna un dernier baiser sur les douces levres de la jeune vierge et la coucha sur le sol mousseux et legerement humide avant de descendre le long de sa gorge, d'embrasser ses seins, de lecher tendrement son ventre plat puis tomba nez a nez avec son intimité frétillante d'envie. Il ne mit pas longtemps avant d'embrasser ses levres intimes, puis sa langue perca les levres de l'infirmiere pour gouter le jus de son vagin qui commencait lentement a affluer dans ses petites levres et dont il se régaler dans un petit soupir de plaisir. Apres quelques petits coups de langues, Marcus releva la tete avec un petit regard coquin
Montre moi comment tu te masturbe que je sache comment tu te fais plaisir pour que je puisse te satisfaire
Et sur cette phrase, il lui embrassa l'interieur de la cuisse et caressa ses fines jambes en la dévorant des yeux, attendant qu'elle lui montre comment elle se satisfaisait.
-
-J'ai.... j'ai vraiment rien à faire...?
La pauvre petite se remit à rougir. Alors elle avait vraiment qu'a profiter du moment sans rien donner en retour...? Cela lui paraissait injuste... Elle le regarde doucement.
-Mais... Tu.. tu ne vas pas t'ennuyer si je ne fais rien..?
Il la déshabilla complettement et vint l'embrasser sur les lèvres, il ne semblait vraiment pas se plaindre de la situation présente. Tiffany ne pu faire autrement que de frissonner de plaisir au baiser du jeune homme, tout ce qu'il faisait à son corps la faisait frémir. Lorsqu'il fit glisser sa langue sur son intimité, elle eu un petit gémissement discret. Puis il vint lui demander de... se masturber devant lui?! Tiffany devint encore plus rouge à cette idée. En plus, il semblait vraiment sérieux! Elle se releva légèrement pour le regarder, l'air surprise.
-Eummm.... vraiment? fit-elle d'une petite voix timide.
À voir son regard, il était vraiment sérieux.... Elle devait vraiment le faire. La belle infirmière se recoucha sur le dos. Jamais elle n'aurait cru qu'un jour elle aurait à se masturber devant quelqu'un d'autre. Et à vrai dire, sa la stressait un peu. Elle fit lentement glisser sa main jusqu'a son entre jambe pour commenser à faire de lent cercle sur son clitoris. Elle devait essayer d'oublier sa présence pour bien lui montrer comment elle faisait.. Puis elle se mit à accélérer le mouvement, question de bien s'exiter....
-
Le jeune homme gardait un visage serieux et arborat un leger sourire quand elle parlat timidement.
Oui, tu voulais faire quelque chose pour moi? Bien c'est une chose dont les hommes sont friands.
Sans plus attendre elle se coucha, laissant son regard se perdre sur le plafond, ne pensant plus a Marcus, elle était en condition, comme si elle était seule chez elle, c'était des plus excitant, il la regardait décrire de petits cercles autour de sa perle de plaisir, ils acceleraient a mesure que le temps passait, Marcus, pour sa part, faisait de meme, il l'accompagnait en se masturbant legerement, histoire de ne pas perdre la forme, il était presque extasique quand il voyait une femme se satisfaire, c'était une sorte de plaisir reporté. Il ne parla pas, observa simplement, seuls les gémissements de l'infirmiere et les frottements des doigts sur les deux sexes troublaient le silence de mort qui réignait, il n'attendait plus qu'elle aille plus loin, c'était son péché, il était pervers jusqu'au bout des griffes et cette situation l'excitait énormément.
-
Plus le temps passait, et plus elle sentait une chaleur monter en elle. C'était tellement bon..... Elle se mit à soupirer de plaisir sous le regard pervers du lycanthrope. Elle ferma les yeux. Ses gémissements se faisait de plus en plus fréquent et à chaque seconde qui passait, ils devenait aussi plus sonore. La jeune femme fit glisser sa main libre pour caresser sa poitrine. Elle avait oublier que Marcus était avec elle. Mais elle se rappella rapidement de sa présence. Ses petites joues reprirent une teinte rosé à cette pensée. Elle ouvrit un oeil et vit qu'il était lui aussi en train de se masturber. Au moins, elle n'était pas la seule à le faire. Tiffany sentait son entre jambe devenir très mouiller. Visiblement, elle était exiter... elle eu de nouveau un soupir...
-
Marcus était excité et pervers, mais il ne pensait pas qu'elle s'en tiendrait a si peu dans sa masturbation, c'était dommage, mais il avait le son de sa voix qui motivait ses sens, la masturbation de son membre n'était pas comparable a celle de Tiffany, elle était en train de se propulser au septieme ciel alors que lui ne faisait qu'entretenir sa forme. Tiens, elle rougit en le regardant, peut etre que c'est assez, peut etre qu'elle en a fait assez toute seule?
Tu devrais essayer de jouer avec tes doigts en meme temps, c'est bien plus fort, a moins que tu prefere les miens...
Sans attendre sa réponse, Marcus lacha son membre et entra un doigt entre les levres retroucé et trempé d'envie de l'infirmiere, le fait qu'elle se soit préalablement excitait la rendait bien plus glissante et facile a combler. Son doigt se crocheta pour racler la paroi supérieure et se lanca dans de rapides va et vient, aussi rapide que les cercles qu'elle dessinait autour de son clitoris
C'est pas plus fort de cette maniere?
-
La jeune femme se crispa d'instinc en posant ses mains sur les épaules du jeune homme. Elle eu un petit gémissement ma fois très mignon. Elle fit un oui de la tête en guise de réponce. Bien sur qu'elle aimait sa, elle ne dirait certainement pas le contraire. Sans qu'il arrète ses manoeuvres, elle le tira légèrement vers elle pour lui voler un doux baisé. Elle avait de la difficulter a contenir ses gémissements. Probablement qu'il aurait rafoller l'entendre gémir encore et encore, mais elle se trouvait légèrement ridicule à entendre.... elle se contenta donc de l'embrasser pour dissimuler ses petits soupirs de plaisir. Sa c'était certain, elle se rappelerais de se moment toute sa vie. Tout son corps frisonnait d'envie et le jeune homme pouvait emplement le constater.
-Hummm....
Elle voullu essayer de parler mais ce fut le seulson qui sorti de sa petite bouche, un gémissement tout à fait sexy.
-
Les cris et gémissements de l'infirmiere auraient a coup sur rendu le loup fou d'envie, enfin, si c'était possible. Mais au lieu de ca, elle l'embrassa avec envie, envie de se taire et de lui faire comprendre que le traitement qu'elle subissait était magique. Sans arreter sa torture, le lycan décolla ses levres pour entendre le gémissement de sa compagne, excitant, plein d'envie, c'était une chose magique pour lui que cette voix sensuelle et legerement gêné.
Je crois que je vais prendre ca pour un oui, mais pour l'instant je ne fait que t'efleurer, je ne suis pas allé au fond des choses, mais je vais te montrer, c'est un peut douloureux au début, j'espere que tu n'aura pas trop mal.
Dans sa grande douceur, il retira son doigt et le porta a ses levres avant de porter aux levres intimes de la jeune femme quelque chose de plus gros qu'un doigt, ce qu'elle attendait sans doute depuis un long moment. Avec douceur, il fait entrer sa hampe qui se faisait aspirer par les levres fines et gorgé de plaisir de la belle blonde. D'un coup sec, il déchira son hymene et commenca, avant que la douleur ne s'instale, de lents va et vient pour lui faire passer ce mauvais pas. Le sang se répendait lentement sur son membre, une chose qu'il aimait bien voir, le cadeau d'une femme a un homme, offrir son corps pour la premiere fois, des parois serré par une innocence encore jamais violé. Les soupir et les douces caresses indiquaient a Tiffany qu'elle avait en elle le moyen de faire du bien a son amant.
-
La jeune femme eu un petit sursaut lorsqu'il entra en elle. Elle ne voulait pas l'avouer mais cela lui faisais très mal même si il avait commenser les vas et viens d'en l'espoirs de faire partir le malaise qu'elle ressentait. Mais elle devait l'avouer, il s'y prenait plutôt bien. Il était gentil, doux et tendre. Elle se concentra sur le regard que le jeune homme avait pour elle. Tiffany savait bien que la douleur ne partirait pas aussi facilement. Pour avoir étudier le corps humains dans son cour d'anatomie, elle savait très bien que les premières fois étaient très douloureuse. Mais c'était tout de même moins pire que ce qu'elle croyait. La jeune femme fit glisser ses bras autour du cou du jeune homme pour se mettre à lui caresser la nuque. Elle n'aurait pas pu demander un gars plus doux que lui pour sa première fois. Elle le fit pencher vers elle pour lui voler un tendre baisé sur les lèvres. Tiffany sentait la douleur s'en aller progressivement à son plus grand bonheur!
-M... merci... murmurra t-elle.