Le Grand Jeu
Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Naisho Yujima le vendredi 04 mars 2011, 16:11:43
-
Sujet du topic=> Sa serait surtout pour intégrer Naisho un peux dans le lycée.
Nombre de participants=>1 Sa m'irait bien.
Trame=> J'avais pensser a Naisho qui s'entraîne dans le gym a ciel ouvert seul et que qu'elqun le remarque, mais si qu'elqun à une autre idée, je suis ouvert au proposition.
Qualité de post=>Je ne suis pas ce qu'ont appelle un grand rpist, je suis capable de faire asser bien dans la longeur la majoriter du temps, en tous cas, a mon goût.
-
Coucou, je me propose pour Rp avec toi.
Par contre, je ne réponds pas du tout au sujet de topic que tu demandes. J"espère que cela ne te dérange pas.
-
Si on trouve un truc qui nous convient a tout les deux, j'ai aucun problème avec sa. Ta une idée qu'elconque?
-
Ben je pensais à une rencontre tout simplement.
Nycy vient d'arriver sur terre par une faille et se retrouve un peu déboussolé. Cherchant à comprendre où elle se trouve et étant quand même légèrement inquiète, elle essaye de faire connaissance avec une personne qui lui semble intéressante, en l'occurrence Naisho. Voilà pour le départ, ensuite, on verra comment cela peut se développer.
-
Ouai, simple, mais fun et efficace, moi sa me plaît comme sa.
-
Parfait, tu veux commencer ou je donne le départ. Si c'est la dernière option, as-tu un endroit particulier à proposer ?
-
Je crois que sa serait bien que tu commence,pour faire ton arrive,r je croit que le quartier de la Toussaint serait un bon endroit.
-
Parfait je te fais cela de suite et je t'envoie le lien par Mp
-
Je remonte ce sujet, j'ai remarquer que Nycy était aussi absente depuis un moment, et Ieosa n'a jamais répondut à notre rp, alors si qu'elqun à une idée, qu'il propose,mais the deppresive one veu recommencer à RP! Jai eux une idée de trame hier, je la propose donc.
trame 1: Vous aimez le malheur des gens, mais malheureusement,pas gran chose à se mettre sous la dent récement. Heureusement pour vous, et malheureusement pour lui, vous remarquez Naisho, qui essais de cacher son malheur, mais vous avez le flair pour reperer ce genre de truc,et ces le temp de s'amuser!(social/hentai, je m'en fiche ou un social qui vire au hentai)