Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Erwan Mc Laan le jeudi 24 février 2011, 22:07:56

Titre: Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le jeudi 24 février 2011, 22:07:56
... Un symptôme ? Erwan releva les yeux vers le charmant infirmier qui le dévisageait, qu'il se mit à détailler. Une alliance ... Dommage. Il baissa les yeux, passant sa main dans ses cheveux, un peu trop secs à son goût. Tssk, ça ne te ressemble pas, ça. Puis il les releva vers l'infirmier. Il toussa un peu, éclaircissant sa voix.

- Un ... symptôme ?

Il avait pris ce ton inquiet, là, qui ne lui ressemble pas. Et ce regard perdu , qui lui non plus ne lui ressemble pas. Jouer le rôle de jeune père quand une de ses "filles" tombait enceinte était devenu une habitude, depuis peu. Cela devait faire la ... Cinquième, oui, la cinquième ... Nom de dieu, le printemps est dans un mois, attendez un peu. Il soupira. Je me trouve bien français.. Il toussa à nouveau, serrant la main de la jeune fille, à côté de lui, qui regardait, les yeux brillants, l'infirmier.
Sûrement pas pour les mêmes raisons que lui, tiens. Il regarda le temps, dehors, un moment. Un vent fugace ... Il envisagea de se balader le long de la digue, un peu plus tard.

- Oui, Mlle Lind est ... enceinte. Réellement enceinte
, assura l'infirmier.

Il se retint de soupirer de fatigue, tachant d'afficher un sourire heureux. Faussement, heureux.

- Quel bonheur ! s'exclama t'il d'un ton un brin exagéré.

- Oh, Erwan, c'est merveilleux ! s'exclama t'elle.

Elle avait une larme sur la joue. Il sentit un soupçon de bonheur traverser son propre cœur - voir les gens auxquels il tenait heureux d'être et ivre de vie le touchait - et toussa à nouveau, serrant dans sa main celle de sa "compagne". Puis il annonça qu'il devait se retirer ... Il ne devait pas tarder. Sinon, il recommencerait à être nostalgique. Ce qu'il détestait le plus au moins, sans doute. Une nostalgie qui pouvait le pousser à rester allongé une journée entière, une bouteille de vin à la main.
Une épave, dirons les poètes.

Il la fit monter dans la voiture avec précaution, bien décidé à la ramener chez elle sans encombres.

- Erwan, je te remercie ...

- Hum ?


Il s'alluma une cigarette, par réflexe.

- Éteins ça, ordonna t'elle.

Il s'exécuta, sans mot dire.

- Je voulais te dire ...

- Que voulais-tu me dire ?


Il la regarda, curieux, les yeux presque brillants de curiosité.

- Tu devrais te remettre à écrire, Erwan.

Il rigola, amusé.

- Ah oui, vraiment ?

- J'ai lu un de tes ... textes. Celui avec Phédre ...

- Ah ... ?

- On dirait ... Rimbaud, tu sais, celui qui ...

- Je connais Rimbaud. Merci pour la comparaison ... Tiens, on est arrivé.


Elle descendis prestement, il la salua rapidement. Il n'aimait pas les cérémonials, et ignora même le baiser qu'elle lui lança, affectueuse. " Tu devrais te remettre à écrire ... " Il ne demandait que ça. Mais sur ce texte ... Il avait sa muse. Actuellement, il peinait à trouver des compagnies agréables, regrettant même d'avoir posé le pied sur le sol Japonais. Il s'alluma, cette fois, sa cigarette, et sortit de sa voiture, hâtif à l'idée de retrouver sa mer, celle qu'il chérissait tant.
Il n'avait pas envie de retourner dans ses appartements. Pas pour le moment. Trop de paperasses, d'inutilités ... Il avait une furieuse envie de déménager prés de cette mer. D'ici peu, je m'y mets ... Il tira une bouffée de sa cigarette. Il devait bien être 19h, maintenant.

Il l'ignorait. Il s'en fichait presque. Il fallait qu'il chasse cette effroyable nostalgie ... Il inspira une autre bouffée, qui faillit l'abattre sur place. Allez, Destin, montre-moi que tu as des tripes ... Offre moi une Ophélie, digne de celle de Millais ...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le vendredi 25 février 2011, 19:11:07

"Un nouveau départ."

On n'arrêtait pas de rabâcher à Miya qu'elle devait passer à autre chose. Ils étaient marrants... En fait, ça en devenait tellement pénible que la demi déesse avait fini par quitter son travail, et à s'éloigner du centre de Seikusu. Ce n'était pas grand chose pour la plupart des gens, un déménagement. Mais tout plquer en cet instant, c'était couper définitivement les ponts avec un passé visiblement révolu. Elle avait attendu deux longues années - une bagatelle quand on est éternelle ! Mais deux années d'un terrible calvaire.

Miya ne savait pas encore comment, ni pourquoi, elle avait trouvé la force de faire un tel nouveau départ. Peut-être parce qu'avec le temps, elle était devenue aussi raisonnable qu'elle pouvait l'être. Qu'elle s'était mise à chérir des objets et des moments plutôt que des personnes, ce qu'elle aurait du toujours faire. Hélas, ne dit-on pas "jamais deux sans trois" ? La prochaine personne à laquelle elle commencerait à s'attacher, elle lui trancherait elle-même la gorge pour s'en débarasser.

Aujourd'hui, donc, Miya avait pris la résolution de ne pas passer à l'appartement de Ryuga, ni au bar dans lequel elle avait travaillé jusqu'à il y a quelques semaines encore. Aujourd'hui avait été une journée oisive, où elle avait été voir un mauvais film policier au cinéma, fait les magasins et ce soir, après un dîner composé principalement de salade et de chocolat - curieux mélange, n'est-ce pas... - Miya était sortie à nouveau. Pas forcément avec une idée en tête. C'est d'ailleurs l'odeur de la mer qui l'attira, ce soir là. Il faisait frais, mais elle ne craignait pas la fraicheur. Elle avait retiré ses sandales, et marché longtemps sur la plage, regardé le soleil commencer à décliner. Et puis, sans crier gare, la demi déesse avait jeté ses sandales par dessus son épaules, et couru vers la mer pour y plonger, et y nager longtemps. Elle tenta même de battre le record d'apnée, pas un exploit pour elle... Mais juste pour le plaisir de la douleur fugace de sa poitrine qui se contracte à cause du manque d'air. Elle émerge pour aspirer une grande goulée d'oxygène. Miya n'est toujours pas heureuse de vivre : juste de voir ce soleil sanglant continuer à descendre.

Elle regagne la plage, et tandis qu'elle marche encore dans l'eau, elle commence à essorer ses cheveux, puis le bas de sa robe bleue. La plage est déserte à cette heure-ci... Vraiment ? Miya voit un homme, et sans doute l'inverse est-il vrai aussi. La demi déesse a suspendu son geste, alors qu'elle ramassait ses sandales à moitié enterrées dans le sable, et dévisage ouvertement Erwan. Ses doigts attrapent finalement les chaussures, et la jeune femme se dirige vers lui, d'une démarche simple et souple, et le sourire d'une personne surprise de trouver quelqu'un ici. Elle s'arrête à côté de lui, et finit par s'appuyer contre sa voiture, et observer l'horizon. Puis un murmure :

- Vous auriez une cigarette ? S'il vous plaît ?
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le vendredi 25 février 2011, 19:47:19


Tiens, une naïade ? Il préféra conserver pour lui cette remarque digne d'un dragueur de bas-étage. Il se contenta de la dévisager, un moment. Une siréne ? Non, arrête, t'es ridicule ...
Il ne l'avait même pas vue arriver. Il pensa même, un moment, qu'on voulait attenter à sa vie, une nouvelle fois - Les Tekhanes étaient si agressives ... - mais balaya cette pensée à la fois belliqueuse et consternante. Il se sentait bien trop faible pour ça, ce soir. Il avait les yeux embués de souvenirs, et un kaléidoscope en cristal incrusté dans le front. Kaléidoscope qu'elle venait de briser. Il ne lui en voulait pas ... S'il continuait à glisser sur la pente des souvenirs, il savait qu'il se casserait la figure.
Et avec fracas, s'il vous plaît.

- Très certainement ...

Il sortit un paquet de sa poche, en extirpa une cigarette, du bout des doigts. Il traitait ces poisons comme des trésors. Cela lui coûterait, un jour ... Évidemment. A quoi bon vivre, sans aucun frisson ? La cigarette en était un, assurément. Chaque fois qu'il la portait à ses lèvres, il embrassait, de loin, la Mort.
Qui viendrait réclamer, sans doute, ces baisers. Il n'était pas pressé. Il coinça la cigarette entre ses doigts, l'alluma avec un briquet - qui avait osé coller une étiquette Diddle, dessus ? - et lui présenta.

- Je vous en prie ... Elle vous appartient.

Pourquoi tant de manières ? Il voulut se taire, mais ne pouvait pas. En présence de quelqu'un, il ne pouvait s'empêcher de livrer des mots. Même infimes, mêmes discrets.
 Il regarda furtivement la jeune femme. Il ne l'avait jamais vue ; il aimait ce genre de surprises. Il attendit qu'elle cueille la cigarette, pour venir mettre ses mains dans ses poches, recherchant la moindre chaleur. Il avait en tête, depuis peu, Wish you were here ... Chaque fois que Paris lui manquait ... Chaque fois que Phédre lui manquait.

"How I wish, how I wish you were here ...We're just two lost souls, swimming in a fish bowl ... "

Il chassa rapidement cette mélodie de sa tête, de son organisme, et se concentra sur les flots.

- C'est inexplicable, l'effet que certaines choses peuvent avoir sur certaines personne, dit-il, se retournant pour regarder cette inconnue insolite.

Puis il se tourna à nouveau vers la mer. Là, il fallait avouer que la nostalgie l'avait à nouveau mordue, à sang. Il tira une bouffée sur sa cigarette, qu'il recracha presque aussitôt.

- Cette mer-là m'écartèle et m'apaise à la fois ... J'aime la retrouver à la nuit tombée ... Est-ce votre cas ?

Il se retourna vers cette jeune femme, mais ne la détailla pas comme il le faisait avec les autres femmes. Non, il ne se sentait pas l'envie de déstabiliser cette inconnue. Il n'avait peut-être que l'envie de converser avec elle sur la force des sentiments libérés par la mer, ou peut-être pas ... Juste une présence, pour se prouver qu'il n'était pas seul, là, à délirer sur la digue.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le samedi 26 février 2011, 00:25:15

Miya leva un sourcil face à toutes ces manières... Juste pour une cigarette. Elle ne put s'empêcher pourtant de sourire, lorsqu'elle la saisit entre ses doigts, remerciant d'un murmure le jeune homme.

- Vous êtes bien aimable...

Son regard azur repartit à l'assaut de la mer, dont les teintes hésitèrent entre l'orange, le bleu et le noir de la nuit qui commençait déjà à tomber. Miya tira longuement sur sa cigarette, avant d'en souffler délicatement la fumée. D'ailleurs, elle cessa d'expirer quand Erwan reprit la parole, et elle le regardait, ses lèvres formant toujours cet étrange petit "O" d'où s'échappaient les dernières volutes de fumée. Elle s'était attendue à ce qu'il tente de la séduire, comme les hommes tentaient souvent. Fière de son physique ? C'est bien peu de le dire. Pourtant, elle n'est pas déçue, non. Elle suit du regard la ligne du profil de son interlocuteur. Il se tourna à nouveau vers elle, et elle secoua doucement la tête avant de reporter son attention sur l'eau.

- J'aime regarder la mer... Parce qu'elle n'est jamais deux fois identique, même par le calme le plus plat. Qu'importe son humeur, elle a tendance à m'apaiser, et à vider mon esprit. Quand je l'observe, je ne pense plus à rien.

Miya eut un frisson, et elle coinça la cigarette entre ses lèvres. Tirant une nouvelle bouffée, elle essora à nouveau le bas de sa robe trempée.

- Je ne suis pas assez venue, ces derniers temps.

Hum. Mauvaise idée de pleurer sur sa vie sur l'épaule d'un bel inconnu... Nouveau nuage de fumée qui s'échappe de ses lèvres entrouvertes.

- Je préfère la mer lorsqu'elle est en colère, et déchaînée. Grise... Blanche... Où les vagues cherchent à envahir le ciel.

Le nez de la demi déesse se fronça dans une grimace de dérision, et elle regarda Erwan en souriant à peine.

- N'écoutez pas mes bêtises. (Un instant d'hésitation, avant qu'elle n'incline légèrement la tête.) - Je m'appelle Miya.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le samedi 26 février 2011, 12:47:07


Sa remarque, sur la mer déchainée, en extase incontrôlable, le fit sourire. Il se retourna vers elle, comme pour appuyer ses propos, la gratifiant d'un sourire léger, avant de regarder à nouveau les flots. Peut-être avaient-ils pris cette teinte grisâtre qui avait l'air de l'enchanter ... Nombre de fois, il avait pu se référer à cette mer, comme étant son reflet. Les souvenirs ressurgissaient toujours ; il se souvenait bien qu'à Paris, la seule mer qu'il voyait était dans les tableaux de Turner. Il eut un plus grand sourire en l'entendant ; " N'écoutez pas mes bêtises. ", mais se retint de se retourner vers elle. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il se moquait d'elle.
Il aurait pu en dire autant, d'ailleurs ... Mais il se retint. A nouveau. De parler pour ne rien dire. Il se contenta d'inspirer, lui-aussi, une grande bouffée de cigarette, qui lui électrisa l'âme. Face à cette mer, là, ce fut Antony and the Johnsons qui capta son attention. Il se souvenait vaguement de la mélodie de cette chanson ... ( http://www.youtube.com/watch?v=d_Nq9fUX2WE ).
Il ne se souvenait que de cette beauté. Incomparable ...

Mais là, il ne put se retenir de la regarder à nouveau. Elle avait ce timbre de voix chargé de nostalgie, et cette allure digne d'une ... créature enchanteresse, sans nom peut-être. Il la compara doucement à son Ophélie, celle-là même qui s'était noyée, chargée de bouquets, peinte par Millais. Son favori.

- Parfois, je plonge sous l'eau quand elle est déchainée ...


Il remarqua qu'il venait à la fin de sa cigarette. Il l'éteignit avant même de la terminer. La part des anges ...

- Jusque là, les vagues ne m'ont jamais portée au ciel.

Un bref sourire. Il ne se sentait pas d'humeur macabre, loin de là. Mais il avait apprécié ses mots. 

- Je m'appelle Erwan.

Il avait répondu, certes, par politesse. Son nom, ce n'était que pour se faire reconnaître, dans une conversation. Il ne lui accordait pas grand intérêt.

- Un prénom ne sera jamais le reflet d'une âme ... Vous y croyez, à ces " Je m'appelle comme ça, donc je suis comme ça ... " ?

Il soupira. Diable, depuis quand ses pensées passaient les barrières de ses lèvres, sans prévenir ?

- A mon tort de dire des bêtises. Navré ...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le samedi 26 février 2011, 23:18:09

Une discussion simple, terriblement simple. Pas de sous entendus, pas de reproches... Non, un simple échange de banalités, d'idées. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé à Miya. Cela lui faisait un bien fou. Après une dernière bouffée, la demi déesse laissa le mégot choir à ses pieds, et elle l'écrasa sans lui accorder un dernier regard.

- Parfois, je plonge sous l'eau quand elle est déchainée ...
- C'est là qu'elle est meilleure. Et quand il pleut.

Elle se retint de parler de cette sensation grisante, incroyable, où l'on perdait le contrôle sur son corps, toute notion d'espace et d'équilibre, de haut et de bas, et qu'en arrivant à ce qui devait être la surface, on n'était même pas sûr de pouvoir y respirer de l'air salvateur. Décidément, elle restait trop... Mélancolique. Ou dépressive, au choix. "Mélancolique" sonnait bien mieux, et faisait moins dramatique. Erwan, puisqu'il se présenta ainsi, se vit gratifié d'un nouveau sourire, un peu plus large que les précedents, avant que Miya ne secoue la tête doucement, en négation à ses dernières phrases.

- Arrêtons de nous juger ainsi. Des bêtises ! Il faut bien en dire et en faire pour avancer, non ?

Les yeux de la chanteuses se plissèrent légèrement, pour accentuer son sourire. Son regard repartit vers la mer. Il commençait à faire frais.

- Je n'accorde pas d'importance à la signification des prénoms. J'ignore si le mien en a une ici, mais ma vie aurait sans aucun doute été très différente si je m'étais seulement appelée Elena.

Déjà, si elle n'avait pas été "Miya", elle ne serait pas immortelle et ne tiendrait même pas cette conversation. Oh oui, sa vie aurait été bien différente. Parce qu'elle aurait pu se tuer en même temps que son jumeau - auraient-ils seulement entrepris cette aventure débile ? Elle n'aurait pas connu Ryuga, et n'aurait pas eu à souffrir autant.

Miya soupira : il était tellement facile de refaire le monde avec des "Si"... Sans tout à fait s'en rendre compte, elle commença à fredonner, tout en se frictionnant les bras légèrement. Quittant l'appui de la voiture derrière elle, Miya se tourna vers Erwan.


- La mer est merveilleuse, quelle que soit son humeur, nous sommes bien d'accord là-dessus - et malgré toutes les bêtises qu'on semblait dire... Mais après une telle baignade, rien ne veut un bain chaud. Et ça, ce n'est pas une bêtise, mais une vérité absolue.

La demi déesse s'inclina et hésita pourtant à partir. Elle fit un pas, mais l'arrêta en cours de route.

- Si je transforme ce bain en douche... Vous m'attendriez à ce bar, là ? on pourrait raconter tout un tas de bêtises, sans nous soucier des apparences. Je vous offre un thé, et cette fois, je n'oublierai pas mon paquet de cigarettes.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le dimanche 27 février 2011, 11:00:24


Il ne put s'empêcher, aussitôt, d'acquiescer, et ce à chacune de ses phrases, sans pour autant oser répondre. Qu'avait-il ? Il ne voulait pas briser sa voix, sans doute. Il ne voulait pas qu'elle perde le film de ses mots, tissés de tant de mélancolie qu'il ne pouvait pas , qu'il ne devait pas les briser. On aurait dit qu'elle chantonnait ce genre de chansons, douces et tristes, celles que chantonne un soir, dans un bar, une chanteuse fraîche et menue, les yeux dans le vague, et qui enfouit le cœur des rares spectateurs d'un coton protecteur. Il avait juste cette sensation, là, mais qui lui suffisait amplement à savourer chacun des mots de ... Miya. Puisqu'elle semblait avoir ce nom.
Ainsi donc, il acquiesça, lui faisant comprendre d'un sourire qu'il ne comptait pas s'enfuir à toute vitesse, qu'il l'attendrait donc dans ce bar, qu'elle avait indiquée du bout du regard. Il se dirigea doucement vers l'endroit convenu, avec ce même pas nonchalant qui le caractérisait souvent, le bruit des vagues le quittant peu à peu. Il se sentait grisé, déjà.

En entrant dans le bar, il réalisa que Bashung, brusquement, lui manquait. Non, merde, mon portable ... Il décrocha. Depuis deux jours, il avait Vénus, de Bashung - donc - comme sonnerie. Délicieuse sonnerie. Il hésita à décrocher. Le numéro d'une de ses "filles" clignotait, avec son prénom écrit au dessus. Tant pis ...
Ce soir, il avait juste envie de faire preuve de négligence. Il éteignit son portable, et le rangea dans une de ses poches. Il s'installa donc à une table, les yeux rivés dans les embruns imaginaires de son esprit - à moins qu'un réel brouillard ne soit tombé ? - imaginant, d'un bout à l'autre, Phédre débarquant sur la pointe des pieds, les yeux brillants. Il se ressaisit bruyamment, faisant grincer sa chaise. Non, Phédre ne viendrait pas. Ce que j'ai envie d'une cigarette ... Ou d'un refuge quelconque. Il cligna trois fois des yeux, décidés à ne pas se laisser embarquer par son imagination.


- Elle est née des caprices ... Pomme d'or, pêche de diamant ... Pomme d'or, pêche de diamant.



Chantonna t'il doucement, évitant de regarder à nouveau dehors. La peur d'un nouveau mirage ...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le lundi 28 février 2011, 00:21:00

Miya se dépêcha de regagner son appartement, d'un pas tout aussi rapide que léger, et presque... Guilleret. La perspective d'une soirée simple, sans doute, et d'une discussion sans prise de tête. L'avantage de parler à un illustre inconnu, c'est qu'à moins de lui refiler votre numéro de téléphone, vous ne le reverrez jamais. Un inconnu finit par être oublié, et par vous oublier. Et Miya n'avait pas de numéro de téléphone... Du coup, elle ne se faisait pas de bile. Ce serait une soirée tranquille.

Pourtant, quand elle se retrouva sous le jet d'eau brulant, la demi déesse ne cessa de se demander ce qu'elle allait bien pouvoir porter. Elle ne cherchait pas à plaire à Erwan, juste... Juste à être jolie. Voilà bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé. cette soirée était pleine en nouveautés...


Une fois réchauffée, son corps fin séché et ses cheveux mouillés nattés en une épaisse tresse, Miya resta plantée un instant devant son armoire avant de se décider pour une robe blanche qui s'arrêtait au-dessus des genoux et au décolleté assez inexistant. Elle opte pour un jean assez moulant, pour masquer ses longues jambes, et de simples bottes qui montent jusqu'à mi mollets. En bonus, un bracelet d'or autour du poignet gauche, assorti à la bague qu'elle ne quitte jamais. Après un dernier regard dan la psyché qui trône dans son salon, et Miya repart vers la mer. La voiture d'Erwan n'a pas bougé, et la demi déesse se dirige avec  emphase vers le bar où elle lui a donné rendez-vous. Son sac à main se balade au bout de son bras balant, et sans plus de cérémonies, elle entre.

La belle s'arrête, cherchant son cavalier du regard, et avec un nouveau sourire, comme rassurée de le voir présent, elle se dirige vers lui et s'assoit en face de lui.

- J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre, Erwan. Vous chantiez ? J'ai cru vous entendre, à l'instant...

Ce que c'était ? Dans quelle langue il avait chanté ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Mais ça lui avait plu, même si c'était dans un registre complètement différent de ce qu'elle avait l'habitude d'évoluer. Elle fit signe à un serveur pour deux thés, avant de sortir son paquet de cigarettes, d'en allumer une et de la tendre à Erwan.

- Je vous renvoie la faveur.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le lundi 28 février 2011, 18:18:51


- Merci ... Miya.

Il apprécia prononcer ce prénom. Pour qui se prenait-il ? Il était si rare qu'il appelle les gens par leur prénom ; il préférait les regarder, leur faisant comprendre avec son regard perçant que c'était bien à eux qu'il parlait. Non, là, il avait eu envie de prononcer ce prénom, au moment même où il avait attrapé la cigarette. Qui crissa entre ses doigts. Il la coinça entre ses dents, jetant un œil au dehors, et souffla la fumée face au paysage. Comme pour le noyer d'ignorance.
Puis il la regarda, à nouveau, un moment. N'y croyant qu'à peine. Il était là, à discuter avec quelqu'un qu'il avait croisée sur la digue ... Non, pas quelqu'un. Une femme. Tout de suite, ça change tout ...

- Cette chanson ... Elle s'appelle "Vénus", de Bashung. Un artiste français, incomparable.

Il inspira une grande bouffée de tabac. La recracha, rapidement.

- ... A mes yeux.

Il n'osa pas partir dans un délire " Je suis fou des mots, de tout ce qui les entoure ... ". Il se serait égaré et, sans doute, aurait pu la mettre mal à l'aise.
Il préférait s'égarer, de loin, à regarder son invitée. Qu'avait-elle pour qu'il accepte de couper tous liens avec l'extérieur, pour même qu'il accepte de l'attendre face à une mer qui réveillait trop de souvenirs ? Ah, là, le mystère est grand ... Il ne l'avait même pas détaillée, sous tous les angles. Il n'y avait que son visage, qui ne reflétait qu'un mystère ambiant, inexplicable. Il baissa les yeux, n'osant pas la disséquer encore du regard. Que cette aura de mystère demeure ...

- Je fume trop, paraît-il, dit-il simplement en souriant. Mais il y a cette fumée, et alors je fume, ne serait-ce que pour elle ...

Sans doute pour cela qu'il allumait autant d'encens, chez lui. Il reposa sa cigarette, à moitié, achevé, cherchant ses mots. Il n'avait pas envie de l'assaillir de " Que faites-vous dans la vie ? " ou ce genre de banalités ... Car ce moment était tout sauf banal.

- J'ai l'impression que tout cela est ... Irréel. Vous ne trouvez pas ? Je devrais être chez moi, à boire un whisky au goût "boisé", et je suis ici, à boire du thé ...


Un sourire.

- C'est étrange ... Comme dans un rêve. Mais ... Ce n'est pas désagréable. Simplement inhabituel.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le lundi 28 février 2011, 23:18:33

Miya ne connaissait pas la France. On lui avait parlé de Paris, la capitale de l'amour, l'endroit le plus romantique après Venise ; des photos qu'elle avait pu voir, cela lui avait fait l'effet d'une ville froide. Pourtant, la façon de chanter d'Erwan, les paroles qu'elle n'avait pas comprises, la rendaient curieuse. Miya fait partie de ces chanteuses lyriques, qui ont du coffre, et ce talent qu'on ne cesse de lui vanter... "On" crierait au sacrilège si elle n'usait pas de cette voix à 100 %. Et jamais elle n'avait cherché à chanter autre chose. C'était un style qui lui plaisait, qui l'obligeait à donner d'elle, à pousser toujours plus loin - et surtout, où elle pouvait montrer qu'elle excellait. Oh oui, Miya était redevenue un brin orgueilleuse. Cela ne pouvait pas faire de mal, de temps en temps.

A son tour, elle alluma une cigarette, sans regarder Erwan. Elle pouvait sentir ses yeux posés sur elle, et la demi déesse trouva le courage de redresser la tête au moment où il la baissa. Drôle de synchronisation. Il y avait quelque chose de fascinant, d'hypnotique chez cet homme. Miya suivait chacun de ses mouvements des yeux, d'une grâce rare chez un homme. Elle porta la tasse fumante à ses lèvres, et en but une gorgée en même temps que les paroles de son compagnon. Elle haussa un sourcil, et suspendit un instant son geste, alors qu'elle allait reposer sa tasse.

- Un artiste..." , commença-t-elle. Elle posa sa tasse. "Etes vous écrivain ? Vous allez me trouver stupide... Vous avez mis les mots justes sur ce que je ressens aussi."

Miya eut un rire. pas moqueur ni cynique ou joyeux. Juste un bref éclat. Un sourire léger resta sur ses lèvres, alors qu'elle reprit sa cigarette et murmura, la fumée dansant devant son visage.

- Je devrai être en train de me morfondre dans mon appartement, sans doute avec une bouteille de whiskey aussi, à chanter une quelconque chanson triste à mourir, jusqu'à ce que mes voisins, excédés, ne finissent par venir frapper à ma porte que je cesse. Vous...

Ses yeux se portèrent sur les mains d'Erwan, et sourit.

- Vous avez des mains d'artiste, vous aussi. Ecrivez-vous ? De la poésie, peut-être...

Puis, appuyant la joue de sa tête penchée contre sa main, sans transition, Miya demanda :

- Parlez-moi français. Cette ville m'a semblée si froide, sur les photos...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le mardi 01 mars 2011, 22:35:36



Un sourire qu'il esquissa. Parler français ... ? Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus parlé dans sa langue maternelle ... Mais il conservait, malgré tout, cet accent français, tendre et suave. Il leva son index, appuyant entre les deux yeux de la jeune femme, lui intimant un ordre, comme un murmure.

- Fermez les yeux, c'est ainsi qu'on apprécie ... au mieux.

Un brin mielleux, cette voix, quand il prononça :

- "L'étoile a pleuré rose au creux de ton oreille,
L'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins,
La mer a perlé rousse à tes mammes vermeilles,
Et l'homme a saigné noir à ton flanc souverain."


Un sourire, à nouveau. Il ne perdait pas la main. Il retira son doigt du visage de Miya, lui faisant comprendre qu'elle pouvait à présent ré-ouvrir les charmes dissimulés derrière ses paupières. Il avait presque envie de se demander combien d'étoiles avaient pû ainsi choir dans son regard ... Il attrapa sa cigarette, posée sur la table, la porta à ses lèvres, la savoura. Avant de continuer, en japonais cette fois.

- Arthur Rimbaud. Un maître dans l'art de tisser les mots.

Il la reposa, comme un trésor. Il attendrait un peu, avant de lui répondre, encore un peu. Pour apprécier un silence court. Pas de cohorte de mots qui se chevauchent, non. Plutôt de ceux qui s'enlacent, se tiennent entre eux, pour former des combinaisons de mots tendres. Et savoureux. S'il avait choisit ses vers, c'était pour leur substance, leur goût, leur délice. Cette façon qu'avaient ces mots de se glisser les uns contre les autres, cherchant leur présence, et animant une vivacité ... Pas de mots pour les décrire. Tant pis. Puis il releva ses yeux vers elle - tiens, son regard avait dérivé, un instant, guettant le thé qui risquerait d'arriver sous peu -, brillants.

- Poète inexpérimenté ... A mes heures perdues.

Ne pas avouer que ses mains touchaient plus de corps et d'argent que d'encre et de papier. Cela serait mal passer. Ce genre de choses ne devaient pas être révélées ... Du moins, pas pour le moment. Il se contenta de sourire, comme amusé par lui-même. Puis revint vers elle, inévitablement.

- Je vous préfère ici, à mes côtés, plutôt qu'ivre dans votre appartement ... Sincèrement.

Un sourire. Puis il ne put s'en empêcher. Sans user d'un ton de "dragueur", avec une voix sincère, il la regarda. Et osa dire, sans afficher aucun sourire, juste un visage sérieux, un ton sérieux.

- Vous avez une voix de nymphe, de muse ... En seriez-vous une, par le plus grand des hasards ?
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le mercredi 02 mars 2011, 21:39:37

Miya s'enfonça légèrement dans sa chaise en voyant ce doigt s'approcher de son visage ; elle n'aime pas qu'on la touche... Elle louche dessus jusqu'à ce qu'il arrive à destination. Ses yeux se baissent un instant, pour regarder une seconde Erwan, avant d'obéir à son "ordre". Et elle écoute. La voix d'Erwan a quelque chose d'envoutant, qui fait frissonner la demi déesse. Elle ne comprend pas un traître mot de ce qu'il lui récite. Car elle sent que ce ne sont pas des mots en l'air, mis bout à bout pour "l'impressionner" ; ce sont des mots qui sont faits pour être ensembles, qui s'attirent et s'appellent, qui coulent de source. Le doigt quitte son front, et la jeune femme attend quelques secondes avant d'ouvrir à nouveau les yeux. Qui se rivent automatiquement dans le regard du français. Et elle sourit. Elle ne sait pas quoi dire, juste retenir le nom : Rimbaud... Des recherches s'imposeraient pour le lendemain. Sa bouche légèrement bée se referma, et d'une geste délicat de la main sur laquelle elle s'appuyait, Miya replace ses cheveux derrière son épaule, baisse légèrement la tête pour fixer sa cigarette - ça, ou autre chose... - avant de murmurer :

- J'ai aimé. Quoi que ça puisse signifier.

Ainsi il écrivait. Aussi rarement qu'elle devait chanter à présent. Du moins, qu'elle chantait en y mettant vraiment de la volonté, et du coeur. Miya n'avait plus cette étincelle, cette passion qui l'animait. Paradoxalement, cela lui manquait... Mais dès que la demi déesse tentait de faire pousser sa voix, de porter son chant au ciel, elle semblait manquer d'air, s'étrangler. La cigarette trouva ses lèvres à nouveau, et Miya eut un sourire amusé. S'enivrer ? Elle ? Si seulement c'était possible, elle irait sans doute bien mieux. Que ne donnerait-elle pour une cuite bienfaitrice, où l'on peut tout oublier le temps d'une soirée ? Laisser ses soucis de côté ? Pourtant elle ne dit rien, et se contenta de hausser une épaule. De toute façon, elle n'aurait pas eu le temps de dire quoi que ce soit. Miya manque de s'étrangler avec sa cigarette et elle pouffa assez peu élégamment avant d'éclater de rire, franchement, la tête en arrière.

- Excusez-moi, je ne me moque pas ! Une muse, moi ?

La demi déesse reprend rapidement un semblant de sérieux. Ses yeux brillent toujours d'un certain amusement alors qu'elle reprend :

- Une muse ? Je ne le souhaite à personne. Je peine à chanter correctement en ce moment...

Elle s'interdit de s'apitoyer sur son sort. Il ne manquerait plus qu'elle fasse fuir Erwan avec ses déboires !

- Mais si vous avez besoin d'une muse pour écrire... Je serai cette muse.

Voilà une sacrée prétention. Miya écrasa sa cigarette dans le cendrier.

- Je chanterai pour vous, et vous me déclamerez vos poèmes. Nous boirons du whisky avec modération, et nous irons nous baigner dans une mer déchaînée. Qu'en pensez-vous ?

Miya pensa qu'elle était devenue folle.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le mercredi 02 mars 2011, 22:55:23


Pourquoi une muse, alors, lui qui ne souhaitait s'encombrer de personne ? Parce que cette oppression, sur son torse, devenait intenable, sans doute. Parce que ce brasier, en lui, ne pouvait pas s'éteindre à coup d'alcool ou de clopes. Rechercher de la compagnie était si ... Putain, ce qu'il détestait avoir besoin de quelqu'un prés de lui, dans ses moments de faiblesse. Mais là ... Il releva les yeux vers elle, un moment, en l'entendant énoncer ses idées. Une muse ... Ce terme là, il n'avait pu l'attribuer qu'à une seule personne ... Phédre. Qu'il voyait dans les ruelles de PIgalle, qu'il embrassait le long des boulevards de Paris, qu'il étreignait toujours contre lui. Plus que jamais, avant de se quitter ... Allons, il est temps de passer à autre chose, non ?Il se souvenait à peine du son de sa voix, même plus de ses yeux. Comme si la mémoire avait fait tout le boulot, à sa place. Qu'elle avait donnée un grand coup, dans sa tête. Tout est à refaire ...
Il leva les yeux vers elle. Il sentait une chaleur, là, à l'orée de ses pupilles. Celle qui vient avant une larme salvatrice, qu'il chassa d'une pensée. Pleurer lui ressemblait peut-être, mais jamais face à une personne. Surtout elle.

Les thés arrivérent. La fumée, chaude, chassa les pensées d'Erwan.

- Une muse ...

Il avait soufflé ces mots, comme une vague fumée extraite d'un esprit embrasé. Il leva les yeux vers elle.

- J'ignore si ... Ce serait convenable. Pour vous, j'entends.

Il baissa les yeux.

- Si vous étiez ma muse ... J'aurais une soudaine envie de vous mettre dans une geôle, une cage.

Il rit, doucement.

- Le supporteriez-vous seulement... ?

Vivre avec lui relevait d'un défi qui ne portait pas de nom. Que personne ne pouvait, sur le long terme, endurer. S'il s'enfermait à nouveau dans l'Art, il en serait ... Intenable. Il osa cependant relever les yeux vers elle, les sourcils légèrement froncées, un mince sourire sur les lèvres.

- Buvez ce thé. Je vous ferais boire ensuite le meilleur des whisky. Et, après minuit, nous nous jetterons dans l'eau.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le lundi 07 mars 2011, 23:16:14

Les mains de Miya enlacèrent tendrement la tasse brulante qu'on venait de leur servir. Elle devait perdre la tête. A peine se remet-elle d'une séparation involontaire, à peine trouve-t-elle la force de repartir à peu près à zéro, qu'elle tombe pratiquement dans les bras du premier inconnu qu'elle croise. Enfin, que la providence à mis sur son chemin, pense-t-elle. Allons bon, si elle se met à parler du Destin, la demi déesse va partir dans des délires impossibles... Pourtant, quand Erwan parle de l'enfermer, elle trouve presque l'idée plaisante. Miya se met à penser qu'elle n'aura plus à souffrir de l'extérieur, d'un monde qu'elle ne comprend pas et qu'elle n'intègre pas, et avec un peu de chance... Erwan s'avèrera une compagnie agréable pour le temps où il voudra d'elle, ou jusqu'à ce qu'il ne meure et là... Là, elle tombera dans l'oubli, dans un cage oubliée, et avec un peu de chance, elle finira par mourir.

C'est beau de rêver. La tasse s'élève jusqu'à ses lèvres, en silence, alors qu'elle continue à le regarder ; il lève son regard sombre vers elle en riant doucement. Elle répond d'un haussement d'épaules évasif. Si ça ne lui plaisait pas, Miya réussirait à fuir, non ? C'était sa spécialité, ça, la fuite. Surtout quand une situation dégénère ou ne lui convient plus.

Le thé lui brule la gorge, et Miya a une légère grimace avant de reposer sa tasse. Les japonais sont maso, à boire un thé trop chaud. Croisant les doigts devant son visage, elle fixe Erwan, comme envoutée. Chaque fois qu'elle pose les yeux sur lui,c 'est comme si elle le voyait pour la première fois.

- Après Minuit ? Ne craignez vous pas que le charme ne soit rompu après cette heure ?

Un sourire, et un léger rire. Elle ramène la tasse devant ses lèvres et souffle dessus.

- Promis, je ne m'envolerai pas. Je vous suivrai pour un whisky, pour une baignade, et ensuite... Nous aviserons. Peut-être votre cage vaudra-t-elle le coup, qu'elle me fera rester.


(Désolée, je n'ai pas prévenu de mon absence... But i'm back :3 )
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le samedi 12 mars 2011, 17:25:45


Un sourire, à nouveau. Aurait-il une crampe, là, à la joue ? Il sentait bien que sa peau tirait, à cet endroit.

- Je ne crois plus aux contes de fées.

Murmura t'il, comme réponse à sa première phrase. D'une voix à peine audible, presque comme s'il susurrait. Comme s'il se parlait à lui même, où à une quelconque entité. Depuis combien de temps ne croyait-il plus au contes de fées ? Il se souvient que les filles, dans le bar de son père, lui en racontait des beaux. De l'amour, de la magie ... Ce que ça avait pû l'enchanter. La réalité, ainsi, pendant quelques minutes, lui avait semblé mangeable. Plus tard, l'âcreté de cette réalité lui avait fait comprendre à quel point certains contes pouvait ruiner de rêves ... Un peu de magie, certes, donne les joues roses. Mais de manière aléatoire et irréelle. Il n'aimait pas la réalité, il préférait de loin s'enfermer avec des vers et des verres dans sa chambre. Plus de contes, que des poèmes. Rêver et embellir, voilà ce qu'il lui fallait.

- Mais je croirais volontiers à ceux de ma muse.

Ajouta t'il. D'un voix un peu plus haute. Buvant sa tasse de thé. Qui lui incendia le palais. Naturellement, il n'en fit rien transparaître. Et il accepta sa dernière phrase, sans oser trouver une répartie enviable. Il la regarda juste, sans rien dire, sans qu'aucune émotion ne vienne apparaître sur ses traits. Pendant quelques minutes, au moins. Un silence de peut-être deux minutes. Jusqu'à ce qu'il le brise. En buvant d'un trait sa boisson. Il se sentait immortel ... Était-ce elle qui agissait ainsi sur lui ? Il en serait surpris. Ou alors, à peine. Elle possédait une chose, chez elle, qui lui donnait envie de ne pas la quitter des yeux. Ses gestes, ses yeux, sa voix, sa manière de lui répondre. N'importe quoi.

Un sourire, à nouveau. Il habitait à l'embranchement, face à cette mer agitée. Il ne voulut pas la stresser inutilement, il se contenta de se lever, une fois qu'elle eut fini ce thé - brûlant - , et de lui tendre la main.

- Je t'invite à me ... suivre.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le mardi 15 mars 2011, 00:35:46

La scène était étrange, et irréelle. Miya avait l'impression de ne pas être tout à fait elle même. Comme dans un conte de fées... La façon dont parlait Erwan, de cette voix envoutante et hypnotisante... Non, décidément, ça ne ressemblait pas à la demi déesse de tomber sous le charme de qui que ce soit aussi facilement. De se laisser aller, sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actes. Non, normalement, elle était méfiante, et ne se laissait pas approcher, surtout de la gente masculine.

Ou c'est peut-être parce que Erwan, contrairement aux autres hommes, ne lui avait pas fait la moindre proposition réellement indécente dès qu'il avait ouvert la bouche. Ou peut-être était-ce parce qu'elle avait fait le premier pas vers lui.

En tout cas, un drôle de fourmillement lui chatouilla la nuque quand il prononça les mots. "Ma Muse"... Miya trouva un soudain intérêt dans la contemplation du fond de sa tasse. Elle ne voulait pas avoir cette prétention. Elle ne voyait pas en quoi elle pourrait l'inspirer pour de l'écriture... Elle bafouilla un instant, des mots inintelligibles, sans suite, avant de se taire. La demi déesse cherchait une "excuse", quelque chose à dire pour qu'il ne la mette pas sur un piédestal. Elle le faisait bien toute seule, et la chute était toujours douloureuse. Elle suivit l'exemple d'Erwan et but sa tasse rapidement avant de lever les yeux vers lui quand il se leva et qu'il lui tendit la main.

- Je t'invite à me ... suivre.

Et Miya devina qu'il n'était pas le genre d'homme à inviter, généralement. Pas ainsi, du moins. Et la demi déesse inspira profondément, avant de sourire et de poser la main dans celle de son compagnon, puis de murmurer :

- Bien. Je vous suis, alors.

Pourtant, une fois debout, elle retira sa main de celle d'Erwan. Parce qu'elle ne voulait pas devenir accroc à un contact avec une personne - elle ne le voulait plus. Mais elle resta à ses côtés, pas en retrait ou en avant, lorsqu'ils marchèrent. Pas très loin, à vrai dire, elle n'habitait que quelques rues plus loin. Si proches, et ils ne s'étaient jamais rencontrés avant ce soir. Deux âmes en peine qui ont pourtant finies par se trouver. Erwan ouvre la porte de son appartement, et Miya attend d'être invitée à entrer pour découvrir l'habitation d'un écrivain en manque d'inspiration.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le samedi 02 avril 2011, 13:49:56
( Désolé pour ce retard, dossier Bac à boucler ... )


Un habitat ... Qu'il avait délaissé. En entrant en ces lieux accompagné de Miya, il se rendit compte de ce qu'il faisait subir à son appartement. Un mur couvert de mille et unes tentures, chacune rapportée d'un pays différent, qui étaient accrochées de manières à former une sorte de tente insolite, de photos découpées ou de cartes postales bariolées. Un autre, où des phrases, des mots, des citations, étaient gravés à même le plâtre couvrant le mur. Que ce soit " On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature. " de Laclos, où " Je ne peux pas gagner ma vie, je l'ai " de Boris Vian. Bien que ces murs soient couverts d'une abondance de choses, les deux murs restant - diable, son appartement était délimité dans un immense rectangle - étaient d'une finesse et d'un minimalisme pur. Sur l'un résidait - reproduction parfaite - l' "Ophélie " de Millay, délicieuse et cruelle, et l'autre était couvert de peinture ardoise, sur laquelle il gravait tout, et rien. On pouvait distinguer, à moitié cachées par les tentures, deux portes. L'une menant à la salle de bain, l'autre à la "chambre". Négligée, elle aussi. Les murs étaient tachés de photographies de tableaux de Pollock, et une immense fenêtre empiétait sur un des mur. Il avait un lit quatre fois trop grand, mais couvert de multiples couvertures fines et coussins.
L'abondance ...

Il la fit donc entrer. Il l'invita à s'asseoir, au milieu des multiples fauteuils qui stagnaient sur le sol. Il espéra qu'elle ne soit pas gênée par la moquette, par terre, couvertes d'audacieuses taches de peintures. Ni par l'odeur d'encens persistante. Quand à lui, il se dirigea vers un coffre, caché contre un immense canapé, et en sortit du whisky. Écossais.
Un sourire. Il se tourna vers elle, ôtant deux verres de ce qui lui servait d'armoire - des carrés creusés dans le mur - la bouteille à bout de bras.

- Ne regrettez vous pas de m'avoir suivie ?

Il toussa, pour s'éclaircir la gorge.

- Ma demeure est ... pour le moins insolite. Dérangeante.

Il osa un sourire, et lui tendit son verre. Peu rempli ... Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il cherchait à la faire boire. Il osa la regarder, même. Elle, au milieu d'un univers si ... étrange. Elle semblait encore plus irréelle, capable de disparaitre dans la fumée.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le lundi 04 avril 2011, 22:42:11

(Pas de soucis :3 Le principal, c'est que tu ne m'as pas oubliée :3 )


Une véritable caverne aux merveilles. Miya avait l'impression de revenir chez elle. Son vrai "chez elle", dans une roulotte qu'elle avait partagé avec son frère jumeau, il y a si longtemps. Des tentures aux couleurs diverses couvraient un mur - comme ils avaient fait dans la roulotte pour éviter les courant d'air... Ailleurs, il y avait une peinture - Jhun se la jouait peintre, parfois... - encore ailleurs, des citations, des mots - ils se laissaient souvent des mots comme ça, aussi... Mais il fallait chercher sous les morceaux de tissus, ce qui était amusant, finalement.

Miya se sentait mal à l'aise, de revenir aussi brusquement en arrière. Erwann ne sembla pas percevoir son trouble - ou l'avait-elle parfaitement masqué ? - et il l'invita à s'asseoir. Elle se força un peu à sourire, essayant de dissiper ce malaise qui lui serrait le ventre. Elle s'assit par terre, à la japonaise, avant de décider de se mettre en tailleur, où elle était bien plus à l'aise. Son regard errait sur les murs, faisant le parallèle avec sa vie perdue s'il y a si longtemps. Elle sursaute lorsque son hôte prend la parole, dissipant les brumes de ce passé révolu. Elle prend le verre qu'il lui tend.


- Je préfère penser que votre demeure est originale et plutôt... Agréable. Je ne vois pas pourquoi je regretterai de vous avoir suivi, Erwan.

La demi déesse porta le verre à ses lèvres, huma le whisky ambré avant d'en prendre un légère gorgée, de la faire tourner dans sa bouche, sur sa langue, avant de l'avaler. Miya se rendit compte qu'elle avait fermé les yeux quand elle les rouvrit, et elle sourit à son hôte.

- Délicieux. Je confirme ne pas regretter d'être venue.

La jeune femme savoura une seconde gorgée avant de poser son verre sur la table basse contre laquelle elle s'appuyait légèrement. Elle finit pourtant par se lever et se diriger vers le mur des citations gravées. Ses doigts coururent dessus. Elle ne comprenait pas le moindre traître mot, mais elle aimait retrouver ce souvenir de son passé - Jhun et elle se gravant des mots qu'eux seuls, les jumeaux, pouvaient comprendre. Elle tourna son regard azur vers Erwan et demanda :

- Puis-je ?

Avant de sortir... Une dague. Hum, pas rassurant, mais elle ne comptait pas s'en servir pour attaquer... Juste pour apporter sa petite touche au mur en y gravant :

"Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin"



La demi déesse ne se souvenait pas qui lui avait dit ça - mais c'était dans une autre vie. Mais une autre femme, française qui plus est, l'avait aussi dit, même si Miya en ignorait totalement l'existence. Assez fière d'elle, elle sourit à Erwan.

- Je crois que ça nous correspond bien. Je ne suis pas femme à suivre un étranger ainsi, et vous n'avez pas l'air d'être un homme à inviter les femmes en cet endroit... Arrêtez-moi si je me trompe... Mais je pense que nous avons tous les deux eu un sacré coup de folie de faire ce que nous faisons...

Elle haussa une épaule.

- Maintenant que nous sommes autour de ce whisky incroyable... Qu'est-ce qu'une apprentie muse comme moi peut faire pour vous ?
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le mercredi 20 avril 2011, 14:51:57
( ... T'oublier ? Jamais. )


Il la regarda faire, essayant de deviner la phrase qu'elle écrivait, ainsi. Il n'arrivait même pas à deviner ce qu'elle était en train de faire. Aurait-il pû anticiper le fait qu'elle sorte une dague ? Erwan se retint de pousser un soupir. Il avait sentit son cœur frémir, un moment. Allait-elle le tuer ? Allait-il crever avec, comme seule dernière vue, celle de son appartement mal rangé qui sentait - un peu trop - l'encens ? Sans avoir pu terminer sa bouteille de cognac volée quelques jours plus tôt et jamais ouverte ? ... Non. Elle ne comptait pas l'assassiner. Juste laisser sa marque sur son mur. Il avala une gorgée d'alcool, restant debout, l'admirant tandis qu'elle écrivait. Puis il se reprit. Dévisager ainsi quelqu'un lui ressemblait beaucoup, il devait l'avouer. Si bien que quand elle dit qu'il n'avait pas l'air d'être un homme qui faisait entrer beaucoup de femmes ici, il grimaça légèrement.
Sur ce point là, elle se trompait. Mais il ne voulut pas la démentir. Ni se vanter du nombre de femmes et d'hommes qu'il emmenait ici. Par contre, elle était peut-être la première personne depuis Phédre qu'il ne comptait pas plaquer sur le lit et abandonner le lendemain. Il baissa les yeux, un moment, et regarda autour de lui, sans répondre pour autant. Il se contenta, en souriant, de lui assener un :

- C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Il regarda à nouveau les mots tracés sur le mur. Que pouvait-elle faire ... ?

- Penses-tu pouvoir me sauver d'un mal qui me ronge ?


Il ouvrit de grands yeux. Des mots qui dépassent la pensée, ça, ça lui arrivait un peu trop souvent, ces temps-ci. Il déposa son verre de whisky sur un meuble environnant. Simple précaution. Il toussa légèrement.

- Pardonnez-moi. Tous mes mots ne sont pas à comprendre.

Il repris sa respiration, reprenant son verre, remarquant à peine qu'en faisant ce geste, une photo de Phèdre venait de s'envoler, pour se poser hors de ses yeux, aux pieds de la jeune femme. Une photo des deux hommes, à 17 ans. A Paris. Face au club tenu par son père. Un souvenir. Il se retourna vers elle, un moment.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le mercredi 20 avril 2011, 22:19:48

(Sache que l'inverse est tout aussi vrai :3 )


Miya continuait de regarder d'un oeil critique ce qu'elle avait gravé. Vraiment, elle n'aurait pas du faire ça. La dague avait regagné son fourreau invisible sous la courte robe qu'elle portait, sans doute à la ceinture du jean.

Elle se tourne vers lui, légèrement surprise. Il est passé au tutoiement. Et il ignore qu'il vient de poser le doigt sur l'un des plus grande terreurs de la demi déesse. Le Sauver... Troublée, elle baisse la tête, les lèvres entrouvertes. Elle ne veut pas, ou plutôt, elle voudrait le sauver, elle qui a été incapable de sauver ses parents, son jumeau, et son amant... Mais la bonté n'est pas forcément le trait de caractère dominant chez la chanteuse. Les excuses qu'il lui présente ne changent rien.

Erwann le lui a demandé. Et elle ne veut pas refuser. L'air de rien, elle a toujours chercher à se racheter, pour sa folie, sa lâcheté, son impuissance. Elle se souvint d'un jour où elle avait été faible, et qu'elle avait craqué. Jhun, qui la consolait, lui avait alors murmuré :

- Tu sais quelle est la différence entre une personne forte et une personne invincible ? L'invincible n'a pas à être fort, et le Fort n'est pas invincible. Toi... Tu n'as pas à être forte.

Sauf qu'en plus, elle était lâche. L'échec était quelque chose qu'elle supportait mal, surtout quand Miya savait que la vie de quelqu'un dépendait d'elle. La demi déesse vit la photo à ses pieds, la regarda un long moment avant de la ramasser, sans la quitter des yeux.


- Je pourrai guérir tous les maux, tant qu'ils sont physiques et pas fatals... Dites... Dis moi lequel te ronge, et si je peux faire quelque chose, je ferai ce que je peux.

Elle lui rendit la photo, tendant la main vers lui. Ses yeux bleus se révélaient un brin mélancolique. Miya ne souriait pas. Même si elle essaya.

- N'est-ce pas mon devoir de Muse, Erwann ? T'écouter, t'inspirer, te guérir... ?
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le jeudi 21 avril 2011, 12:41:14



Il récupéra la photo, et la rangea dans la poche du pantalon qu'il portait. Sans un mot, ni une explication. Les souvenirs devaient rester où ils étaient, et on devait pouvoir les contempler du coin de l'oeil, parfois. Mais pas les remettre au goût du jour, sans cesse. Pas les faire revivre sous le coup d'un mélancolie exacerbante. Il poussa un fin soupir, et leva les yeux vers la jeune femme. Son regard, son ton, était sans doute tout aussi nostalgique que le sien. Il aurait donné beaucoup, sans savoir pourquoi, pour pouvoir estomper les douleurs qu'elle conservait au fond de sa mémoire. Qui était-elle vraiment ? Pourquoi s'en souciait-il, d'ailleurs ? Il en venait à se remettre en question, sans oser parler, ni troubler ce silence un peu trop pénible à son goût.
Il n'avait jamais aimé le silence.

- Je suppose que nous sommes tous hantés par notre passé, et que rien ne pourra changer cela. Nous avons tous quelque chose à cacher ...


Il lui adressa un fin sourire.

- En conséquent, il faut s'accommoder des souvenirs pour que le présent soit plus attractif. Tu ne penses pas ?

Il regarda autour de lui, un moment. Puis il effleura sa main, doucement, avant de la serrer finalement dans la sienne.

- Je pense que ma ... Muse pourra me comprendre. Puisqu'elle semble aussi mélancolique que moi.

Il inspira un grande bouffée d'air, et la regarda, les yeux brillants.

- Nos passés pourraient faire naître un présent prometteur, tu ne penses pas ?
 
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le jeudi 21 avril 2011, 16:04:59

Hanté. C'était le bon mot, une fois de plus. Miya avait toujours su qu'avec sa condition d'immortelle, elle ne devait pas s'attacher aux gens. Pourtant, elle a se manque affectif à combler, depuis toujours, et elle a besoin de l'attention des gens. Les fantômes du passé, elle les regrette, voudrait qu'ils reviennent.

Elle a un hoquet. Non, elle a décidé de changer de vie. De tirer un trait définitif sur toute la vie qu'elle a eu jusqu'à présent. Elle n'oubliera jamais, la demi déesse le sait. Mais elle ne doit plus laisser ce passé régir sa vie en permanence. Et elle ne doit plus rien attendre de qui que ce soit... Cette fois ci, elle doit s'en tenir à cette "bonne" résolution, au moins pour sa santé mentale.

Aussi hocha-t-elle simplement la tête aux paroles d'Erwan. Décidément, elle allait finir par se demander s'il ne lisait pas dans sa tête... Et elle ne proteste pas lorsqu'il prend sa main, elle qui déteste qu'on la touche. Ses doigts se mêlent à ceux d'Erwan, même, avant qu'elle ne ferme les yeux.


- Mélancolique, sans doute... Je cherche un présent sans attaches. Sans passé. Je souhaite commencer une vie entièrement nouvelle. Devenir ta Muse est un bon début, je pense.

Elle ne se rend pas compte qu'elle se penche légèrement en avant, alors qu'elle baisse la tête.

- Je veux être là pour toi. Ne me demande pas pourquoi moi, si égoïste, si insouciante des autres, je veux t'aider. Prendre ce mal qui te ronge. J'essaierai de te comprendre, Erwan.

Prononcer son simple nom lui donna un frisson, comme sur la plage, tout à l'heure.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le vendredi 22 avril 2011, 17:46:46


... C'est de la folie. Il lui adressa un sourire, comme pour la remercier. C'était d'ailleurs, en quelque sorte, un remerciement. Ne serait-ce que pour ses paroles. Même si elle venait à ne pas les tenir. Ces mots, là, le touchaient droit au cœur. Ce genre de réaction était puérile, pour lui. S'attacher à une créature pour la simple et bonne raison qu'elle disait des choses gentilles ... mais il devait bien croire qu'il n'avait besoin que de cela, en cet instant. Ou en ce moment. Je me trouve bien faible.
Doucement, il lâcha la main de la jeune femme, et releva ses yeux vers elle. Il n'avait même pas envie de lui mentir plus longtemps. Il avait envie de lui dire, juste, tout ce qu'il ressentait, afin de pouvoir écrire avec certitude quelques poèmes qui lui offrirait du baume au cœur. Qui, au moins, lui permettrait d'aller mieux le lendemain. Comme si j'avais besoin de ça ... Il sortit promptement une cigarette de sa poche, et l'alluma avec délicatesse. Il inspira la fumée, un moment, et s'installa de manière presque lâche sur une sorte de fauteuil-poire géant qui traînait dans la pièce.

- Ne prends pas mon mal, je veux que ma Muse reste en bonne santé, répondit-il en souriant.

Il tira une bouffée de tabac, et brusquement, ne trouva pas cette cigarette délicieuse.

- J'essayerais de t'offrir un présent digne de ce nom, Miya.


Il la regarda, un moment. Ce genre de promesses ... Sans oser même la quitter des yeux. Elle est une déesse, je trouve, pensa t'il sans le dire. Il ne dit que :

- Je t'offre quelque chose à manger ?

Et réalisa à quel point briser une discussion remplie de nostalgie était simple.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le dimanche 24 avril 2011, 12:31:09

(Un jour, tu me diras comment tu fais pour toujours trouver des avatars aussi beaux... Même si j'avoue que pour moi, Erwan sera dans ma tête comme il était sur son avatar précédent ^^; )



Elle ne dit rien. Miya ne lui confia pas que sa santé ne pouvait pas être affectée par le moindre mal. Il ne manquerait plus qu'elle finisse par effrayer Erwan... Elle reste debout, et se contente de lui adresser un nouveau sourire. Elle l'observe allumer une nouvelle cigarette, suit la fumée des yeux... La seule raison pour laquelle elle fumme elle-même, d'ailleurs : se laisser envoûter, hypnotiser par cette petite chose. Lui, il garde les yeux rivés sur elle, et cela finit par la gêner, au point qu'elle détourne la tête vers la peinture qui orne un des murs. Puis finalement, il brise le silence.

- Je te l'ai dit : je te suivrai.

Et voilà. Elle recommençait. Non pas à s'attacher à lui, mais d'avoir quelqu'un pour décider pour elle, pour la guider. Il avait besoin d'une muse, et qu'importait qu'il finisse par l'enfermer dans une cage dorée, si elle pouvait avoir un présent qui ne lui laissait pas le temps de penser au passé.

- Je te laisse choisir où tu m'emmènes. Mais s'il te plaît...

Miya se pencha, posa ses mains sur les accoudoirs du fauteuil, et colla son front contre celui d'Erwan.

- ... Ne m'abandonne pas.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le dimanche 24 avril 2011, 12:47:13

( Je fouille pendant des heures ( mainboard, deviantart ), je suis assez perspicace ... )


Il aurait pû, je pense, ne pas réagir. Juste rester serein. Juste la regarder. Mais, au son de sa voix, et en comprenant ses paroles, il eut l'impression que sa cage thoracique, son cœur, allait exploser. Quelque chose monta, le long de ses membres, de son épiderme. Et ce, en quart de seconde, à peine. Suffisamment de temps , en tout cas, pour qu'il envoie valser dieu-sait-où sa cigarette. Sans même cligner des yeux, mu par une force qu'il ne pouvait - et ne voulait - pas contrôler, il plaça ses mains sur celles de la jeune femme. Son cœur battait, peut-être un peu trop vite. Il resta comme ça, un moment, cherchant à capter le regard de la jeune femme. Une de ses mains se leva, presque tremblante, et vint se caler sous le menton de Miya. Relevant son visage vers le sien. Il ne put que dire, du bout des lèvres, avec une voix douce et rassurante :

- Je te le promets.

Cette promesse là, il la tiendrait. Il ne savait pas comme il pourrait en être autrement. Et, d'un mouvement fluide, peut-être un peu trop vif, il se rapprocha d'elle pour l'embrasser. Sans faire aucune autre manière. Juste poser ses lèvres brûlés par la cigarette sur celles de la jeune femme. Une impulsion, qu'il n'avait pas pû, encore, contrôler. C'est de la folie, se répéta t'il, sans que cela ne vienne pour autant rompre ses actes. Sa main, sous le menton de la jeune femme, glissa sur son cou, son épaule, le long de son bras, effleurant la peau avec délicatesse. Savourant son simple contact.

Comment peut-il en être autrement ... ? Il recula son visage, un moment, reprenant son souffle. Se taisant, encore. La regardant, encore. C'était presque incroyable ... Elle semblait si fragile. Si secrète.

- Je te le promets, chuchota t'il encore, pour l'assurer de ses paroles.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le dimanche 24 avril 2011, 22:41:23

Miya ne sursauta pas, une fois de plus, alors qu'elle sentit les mains d'Erwan sur les siennes. Elle se contenta de rouvrir les yeux, et de décoller son front de celui du jeune homme, afin que leurs regards s'entremêlent. Et puis il promet, de ne pas l'abandonner.

Et il scelle cette promesse d'un baiser. La demi déesse referme les yeux pour savourer ces lèvres sur les siennes. Elle se dit : "C'est de la folie. Je deviens dingue." Pourtant, elle ne rompt pas le contact. Car oui, parlons de contact plutôt de baiser : leurs lèvres restent collées, mais il n'y a pas de passion, même s'ils restent longtemps soudés l'un à l'autre. Il est celui qui rompt le charme. Miya se noie à nouveau dans son regard, et il prête à nouveau serment.

Elle ne saurait dire pourquoi ça la chamboule autant. Elle n'attendait pas cela d'un inconnu rencontré au bord de la mer. Peut-être n'espérait-il pas trouver une Muse débutante en cette inconnue, lui non plus. Alors à son tour, elle dépose un rapide baiser sur ses lèvres, avant de se redresser :

- Merci Erwan. Sois sur que l'inverse est tout aussi vrai.

Finalement, il n'aura peut-être pas besoin de l'enfermer dans cette cage qu'il avait évoquée... Elle lui prend une main pour le faire se relever, et passe son bras autour de celui d'Erwan.

- Allons-nous manger, à présent ?
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le lundi 25 avril 2011, 11:40:04


- Soit.

Il se sentait encore tout embué, comme s'il sortait d'un brouillard dense. Comme après une terrible, terrible dose de cannabis, vous voyez. Tout tourne autour de vous, votre équilibre est rompu, et quand tout est fini, vous êtes certain qu'après un seul de vos mouvements, tout recommencera. Voilà tout ce qu'il ressentait. Le coeur un peu trop battant, et les tempes douloureuses, aussi. Ce genre d'afflux de sentiments et d'envies était ... douloureux. Il devait l'avouer. Il fit taire un soupir, et se leva. Peut-être était-ce la faim qui le mettait dans cet état. Ou tout autre chose ... Ne commence pas à penser. Il obéit à sa conscience. Et, s'appuyant légèrement sur la main de la jeune femme, il se redressa de tout son être. Il avait l'impression de faire partie d'un autre monde. T'es con.

Il s'avança vers sa cuisine, et regarda autour de lui, ouvrant quelques portes de placards. La regarda une dernière fois. Elle ne va pas s'envoler, rassurez-moi ...

- J'espère que tu aimes ... Les fruits.

Il se sentit, brusquement, très con.

- Je mange souvent en extérieur, alors ... Ici, je n'ai que ... des fruits.


Il se tourna vers elle, affichant un sourire gêné. En fruits, il devait bien avoir de tout, même des fruits hors-saison. Quand il se sentait l'envie de grignoter, il voulait alors avoir sous la main que des choses qui n'entacheraient pas sa ligne. Un raisonnement assez simple, en somme.

Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le dimanche 01 mai 2011, 00:06:27

Miya observait Erwan dans la cuisine. Il semblait ailleurs, pas tout à fait dans son assiette, ou même dans son monde. Il avait l'air d'un étranger en cet endroit, à vrai dire, comme s'il cherchait ses marques, ou... Quelque chose à manger. Il lui en expliqua la raison assez vite, et elle se contenta de hocher la tête :

- Des fruits, c'est très bien.

La demi déesse l'observe un instant continuer à se mouvoir dans la cuisine ; il semble perdu... Elle se décide à l'y rejoindre pour lui prendre la main et le forcer à la regarder dans les yeux, de son autre main qu'elle a placé sous son menton. Un sourire, un coin de ses lèvres fines...

- On peut sortir, aussi, si tu préfères. Tu as l'air d'un lion en cage, là.

La main, sous son menton, glisse jusqu'à la joue d'Erwan qu'elle caresse tendrement, et elle a l'air terriblement sérieuse quand elle lui dit :

- Ne te préoccupe pas de moi : je te suivrai, au gré de tes caprices. De tes envies. Tu veux manger les fruits qui sont ici ? Mangeons ces fruits. Tu veux aller au restaurant ? Allons-y.

C'était fou, ça : C'était une femme avide d'attention qui disait de ne pas se préoccuper d'elle... Pourtant, c'était bien ça, pour une fois : elle voulait suivre le mouvement, le suivre lui, tout simplement, et sans prise de tête...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le vendredi 06 mai 2011, 18:56:08


Alors un instant, il la regarde. Il l'écoute et la laisse agir, savourant juste le contact de ses doigts sur sa peau ... Elle lui donne des frissons, des décharges, il se doit de l'admettre. Que ce soit son regard profond, sa voix, la manière qu'elle a de le déstabiliser d'un seul regard, d'un seul geste. Il n'est même plus lui-même. Il doute. Il ne sait même plus comment réagir. Autant dire que cela est loin, très loin d'être dans ses habitudes. Alors il continue à la regarder, même si elle a cessée de parler. Il ne pense même plus à Phédre, ou quoi que ce soit d'autre. Il ne connaît que cet instant, ce moment, où deux âmes trop égarées ont finit par se croiser. Il se contente d'hocher la tête, et de cligner longuement des yeux.

- Qu'aurais-je fait si je ne t'avais pas croisé ...


Il sourit, et soupire presque. Il ne sait même pas comment réagir. Alors il lève la main pour attraper la sienne, l'immobilisant entre ses doigts. Il pencha la tête pour, un moment, embrasser le creux de cette main. Il a la sensation d'approcher une réelle muse, à la fois présente et irréelle. Comme un songe. Il ne parvient même pas à discerner la réalité, dans tout ce brouillard qui peuple son esprit. Il a presque le ventre malaxé par quelque chose, sans réellement savoir ce que c'est. Comme un gamin, un adolescent qui ne sait pas comme faire.
Et il se penche vers elle, plaçant une main dans son dos, une autre sur sa taille, et glissa sa bouche contre son oreille. D'une voix fine, d'un ton sérieux, à voix basse, chuchotant :

- N'importe où, mais avec toi ...

Il ferme les yeux, comme pour ne pas regarder ce qu'il fait.

- Je n'ai envie que de toi.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le dimanche 08 mai 2011, 18:56:06

Miya pourrait lui poser la même question : qu'aurait-elle fait si elle ne l'avait pas croisé ? Elle ferme les yeux lorsqu'il baise le creux de sa main. Et bien, sans doute serait-elle dans son nouvel appartement, à tourner en rond comme un lion en cage... A tenter de se saouler malgré son imortalité qui l'en empêchait. A avaler des médocs qui ne lui feraient aucun effet.

Au moins, cette rencontre au bord de mer venait d'accomplir un exploit : Miya allait changer de vie, elle en avait enfin la réelle impression. Ses doigts se mêlent tendrement à ceux du jeune homme, celui qui a promis de ne pas l'abandonner quelques instants plus tôt : c'est à cette promesse qu'elle se raccroche, maintenant...

Puis, elle le sent se pencher, et son souffle contre son oreille. Elle prend brusquement conscience qu'elle ne le connait que depuis quelques heures. Miya est prise d'une folle envie de faire ce qu'elle faisait de mieux, à une époque : fuir. Alors qu'elle se retrouve prisonnière de ses bras, Miya rouvre les yeux, le regard fixe droit devant elle. Un soupir, qui détend ses muscles qui s'étaient brusquement contractés, et elle posa son front sur l'épaule d'Erwan, et se contente juste d'apprécier le contact quelques instants.


- Quoi que je t'inspire, Erwan... Fonce. Qu'il s'agisse d'un coup de folie ou de quelque chose de réfléchi, fais le. Je veux t'inspirer, te rendre vivant... Mais s'il te plaît, ne m'aime jamais.

"Ou je devrai te tuer" se garda-t-elle d'ajouter. Son visage se cale un peu mieux au creux du cou de son compagnon. Elle devrait fuir, maintenant. Dire qu'elle doit rentrer chez elle. Qu'elle lui trouvera la muse qui lui conviendra tant. Et à celui qui l'avait mise en garde contre une cage dorée, Miya murmure :

- Enferme moi avant que je ne m'enfuis, que je disparaisse à tout jamais.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le dimanche 08 mai 2011, 20:31:41


... Il n'osait pas répondre. Sincèrement. Il se contenta de rester silencieux, ouvrant à peine les yeux. Il ne se sentait pas vivant, ainsi, face à une créature aussi fragile. Ce genre de personne, il ne pouvait que les apprécier. Ou même pire ... Le seul qu'il avait aimé était Phédre, jusque là. Et pourtant, il avait la sensation que la jeune femme, là, dont le visage était au creux de son cou, était capable de ravir cette place. Pour une raison qu'il ignorait. Sans doute cette raison s'estomperait-elle, avec le temps.

Il ouvrit la bouche.

- Tu connais le lys ?

Il tendit le bras vers la plante qui siégeait, non loin de lui, dans un vase foireux. Il attrapa la fleur.

- Tu me fais penser à ... cette plante. Il parait que chaque fleur offre un message ...

Un sourire. Il reposa la fleur non loin de lui.

- Le lys dit : Je te défie de m'aimer.

Il n'ajouta plus un mot, pendant un moment, n'osant même pas se séparer d'elle. Puis il ajouta, d'un ton presque triste, empreint de multiples regrets.

- Tu t'enfuirais, si je tournais le dos ?

Il marqua une pause.

- Je ne veux pas t'enfermer, Miya. Je voudrais juste que tu restes avec moi.


Il ne mesurait même ce qu'il disait. Il la connaissait depuis une heure, et il n'imaginait même pas passer, la prochaine heure loin d'elle.

- Tu ne peux pas me défendre de t'aimer un jour ...

Il referma ses bras autour d'elle, savourant sa seule présence.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le dimanche 08 mai 2011, 23:10:11

Miya n'aimait pas les fleurs : elles fânaient trop vite. Ou plutôt, elles lui rappelaient à quel point elle-même ne pouvait pas vieillir, à quel point les gens qui l'entouraient allaient vite disparaître. Pourtant, elle suivit du regard le mouvement du bras d'Erwan, regarda d'un oeil qui perçait à travers sa chevelure la fleur dont il se saisit. L'odeur qui s'en dégageait était agréable. Elle sourit et secoua légèrement la tête. Non, elle ne le défiait pas de l'aimer, au contraire. Miya ne voulait plus s'attacher aux gens. La demi déesse voulait qu'il lui accrode de l'attention, de l'importance, mais surtout pas de l'amour. Parce qu'elle l'aimerait en retour, et que son ancien amant était encore trop présent dans son coeur et son esprit.

Tourner la page... Il n'était plus là, elle devait faire abstraction de lui... Ce ne serait pas juste pour Erwan...

Vivre l'instant présent, ne plus ressasser le passé - sauf en ce qui concernait Jhun... On ne peut oublier un jumeau, la moitié de son âme...

Alors elle secoua la tête, simplement. Referma les yeux.


- Je ne m'enfuierai pas. Mais j'ai peur de m'attacher aux gens... A toi...

L'étreinte du jeune homme se resserre autour d'elle, et Miya se colle un peu plus contre lui, avant de passer timidement ses bras autour de sa taille. Elle reste ainsi, écoutant les battements de leurs deux coeurs contre son oreille. Et puis un soupir :

- Très bien...

Qu'il l'aime, un jour... Miya aviserait à ce moment-là. Si elle fuyait à ce moment là, sans doute que cela inspirerait au poète en lui de nombreux écrits sur l'amour perdu, la colère de la trahison... Elle-même, si elle avait su utiliser les mots, aurait-elle pu en écrire, de sacrés récits. Elle reprend pied avec la réalité, mais ne bouge pas :

- Alors ? Veux-tu manger, Erwan, ici ou ailleurs ? Ecrire au bord de la mer ? Ou... Tout autre chose ?
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le samedi 28 mai 2011, 22:47:19


Un sourire passa sur son visage, et il relâcha son étreinte. Pas question de la maintenir trop contre lui, il ne voulait pas donner l'impression de quelqu'un d'attachant. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, ou au moins à briser net un silence qu'il craignait plus qu'autre chose, il sentit son portable vibrer. Dans un soupir, il baissa les yeux vers l'objet, et l'attrapa entre ses doigts. Il décrocha, reprenant un air froid et sérieux, et répondit avec son habituel air posé. Ses yeux ne fixaient plus ce qu'il y avait autour de lui ...

- Lukas ? Que veux-tu ? répondit-il.

- Où êtes-vous ?

- Chez moi, je suis chez moi ... Que veux-tu ?

Il se massa les tempes, tournant le dos à Miya. Repenser au boulot le stressait énormément.

- Erwan, nous avons besoin de vous ...

- Je t'offre l'opportunité de gérer pour moi le club, ce soir.

- Vous rigolez ? Vous devez ...

- Je ne peux pas.


"Et je ne veux pas" se retint-il d'ajouter. Il chercha frénétiquement une cigarette, la plaçant entre ses lèvres.

- D'accord ... Je vous tiendrais au courant.

Erwan raccrocha, soupirant. Il se sentait - déjà - épuisé. Il reposa son portable, plus loin, et se tourna vers Miya.

- Je m'excuse ...

Il reposa la cigarette sur le portable, et roula des yeux. Il voulait oublier ce stress, ces tensions ... Au fond, il considérait la jeune femme comme le plus doux des échappatoires. Il s'approcha d'elle, caressant sa joue de sa main, la regardant avec tendresse, envie, mais sans aucune vulgaire. Il ne la détaillait pas, il se contentait de l'admirer.

- J'ai envie de toi, Miya.

La délicatesse n'était pas sa pièce maitresse, il ne souhaitait pas y aller par quatre chemins. Son portable vibra à nouveau, il l'éteignit, sans la quitter des yeux. Il avait ce regard qui mettait mal à l'aise, de par la puissance que ses yeux dégageaient. Ses yeux étaient, à n'en point douter, le parfait reflet de ce qu'il ressentait. Et il les sentait brûlants ... Avec un sourire, il glissa sa main dans la chevelure de Miya.

Il sentit son coeur battre plus fort dans sa poitrine, et son sourire s'accentua.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le dimanche 29 mai 2011, 22:10:41

L'appel que reçut Erwan brisa la magie du moment, et Miya se retrouva avec les pieds bien ancrés sur terre, fascinée malgré elle par le changement d'expression et de manières du jeune homme. Si elle s'abima dans la contemplation du mur, la demi déesse ne put s'empêcher malgré elle d'écouter d'une oreille distraite. Un Club ? Miya se demanda quel genre d'établissement cela pouvait être. Elle s'enorgueillit qu'il préfère rester avec elle plutôt que de répondre à d'autres obligations. Elle lui sourit lorsqu'il s'excusa, et ce sourire fâna, petit à petit, alors qu'elle recommença à planer, comme dans un rêve, alors que leurs regards étaient mêlés, que la main douce et fine lui caressait la joue...

Et qu'il répéta son envie. D'elle. Sauf que cette fois, il n'y avait aucune mauvaise interprétation possible. Le pire, c'est que Miya avait juste envie de s'abandonner à lui, de finir entre ses bras où elle s'était sentie si bien... Mais c'était mal, n'est-ce pas ? Ils se connaissaient à peine, pour ne pas dire pas du tout. Et malgré la promesse d'être sa muse, de répondre à ses caprices... Elle ne pouvait pas. Et face à ce regard brulant, cette main dans ses cheveux d'ébène, ce sourire, elle se sentait fondre, tout simplemnt. Miya se sentait minuscule, et impuissante.

"Je le veux aussi..." "On se connait à peine, Erwan..."
... "J'ai oublié une casserole sur le feu."

Bon sang, elle voulait fuir. Se ruer sur la porte de sortie, retrouver l'air, la mer, et son appartement qui la rendait claustrophobe.

Elle embrassa ce sourire qui la narguait. D'abord timidement, comme si elle avait craint de se faire jeter, ce qui était en soi un peu crétin... Puis, Miya retrouva une certaine assurance, alors que lentement, son buste se colla au torse d'Erwan, que ses mains gravirent les bras, les épaules, le cou, pour aller se perdre dans la chevelure du français. Reprenant son souffle, elle murmura tout contre ses lèvres :


- Fais moi me sentir vivante, Erwan.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le dimanche 12 juin 2011, 14:06:52
Était-ce une nouvelle promesse qu’il lui faisait ? Il ferma les yeux et revint l’embrasser. Il se savant, au fond, incapable de chérir entièrement une personne. Il se connaissait suffisamment pour savoir que cette femme, il risquait de la perdre. Et par sa seule faute. Mais tant pis …
Tant pis, oui. Pour le moment, il ne souhaitait que sa présence.

Il se lova contre elle, appréciant le contact de ses doigts dans ses cheveux. Comme une réponse, il fit glisser la sienne le long de sa nuque, effleurant sa chevelure. Sa bouche glissa vers son cou, caressant sa peau, l’embrassant … Qu’est-ce qu’il avait envie d’elle. Chaque parcelle de son esprit la réclamait, mais il ne se voyait pas faire d’elle son jouet.
Il se recula, la regardant, la dévorant du regard, revenant l’embrasser, tandis qu’une de ses mains glissait vers sa taille, la conservant contre lui.

Non, il ne ferait pas d’elle son jouet. Il ne la manipulerait pas. Une pulsion sanguine et passionnelle fit qu’il exerça une pression, afin de l’attirer davantage contre lui. Sentir sa respiration, sa vie, contre lui, l’extasiait totalement. Il n’était pas violent, juste passionné … Et  peut-être un peu trop joueur, par moments. Sa main, dans sa nuque, parcourut ensuite sa joue, tout en l’embrassant, n’osant pas jouer trop vite … Apprécier son corps, d’abord. Tout ce qu'elle pouvait révéler. Sa main, sur sa taille, n'avait de cesse d'effleurer la peau, de deviner sa taille, le contact de ses cuisses, la chute de ses reins ... Chaque chose qu'elle avait le faisait, déjà, frissonner.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le mercredi 15 juin 2011, 00:04:11

Miya se laissa aller dans les bras d'Erwann. C'était mal, ne cessait de lui répéter sa conscience. Cela lui faisait pourtant un bien fou, elle ne pouvait le nier. Le français était d'une douceur exquise, d'une passion dévorante contagieuse. Elle ne l'aimait pas, Miya le savait. Mais elle avait ce besoin, comme toujours, qu'on s'occupe d'elle. Qu'elle soit le centre de l'attention d'une personne qui ne lui était pas désagréable. Erwann cessa d'effleurer sa peau de ses lèvres, pour la regarder droit dans les yeux.

Garde moi.

Et il affirma sa prise sur elle. Erwan passa un bras autour de sa taille, sa main caressant ses courbes affriolantes. Miya, elle, laissait ses doigts courir sur la nuque, dans les cheveux de son compagnon, avant de ressentir le besoin - encore - de sentir la chaleur de ce corps contre elle. Presque sans hésitation, elle attrape le premier bouton de la chemise, entre le pouce et l'index, le défait... Et lentement, continue sa course, jusqu'à séparer les deux pans de tissus, sur un torse qu'elle découvre du bout des doigts.

Son autre main, restée contre le cou d'Erwan, raffermit sa prise, attire un peu plus le visage du jeune homme contre le sien. Miya bascule contre le chambranle de la porte, y colle son dos, alors que l'une des cuisses que caresse son amant se relève légèrement, son genou finissant par arriver à hauteur de la taille de son amant. Sa cambrure, peut-être exagérée, n'était pourtant que le signe d'une souplesse innée, et permettrait à Erwan de se saisir de la fermeture éclair de la mini robe qu'elle portait par dessus son pantalon jean. Déjà, son souffle brulant commençait à s'accélérer...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le jeudi 07 juillet 2011, 23:09:18



Pas de tergiversations ... Que cette femme lui donne l'illusion d'aimer, sans doute. Qu'elle lui promette une soirée digne de celles dont il a pu rêver durant ses longues nuits abîmées par la drogue et l'alcool, évidemment. Que sa seule présence le ranime, il n'y en avait aucun doute.

Le français savoura le contact de la main de Miya le long de sa peau, défaisant la chemise qu'il portait. Il gardait une peau blanchâtre, comme une épiderme pure ... Mais, dans cette histoire, c'était elle qui semblait le plus apte à adopter le statut d'ange. Même si la métaphore était vue, revue et banalisée, il ne pouvait offrir que cette définition à cette femme. Sa bouche chercha la sienne, goutant son souffle, qu'il devinait au moins aussi brûlant que le sien. Qu'à cela ne tienne ...
Sa main glissa le long de la cuisse contre sa jambe, et il la captura vivement entre ses doigts fins. Au diable les vêtements qu'ils pouvaient porter l'un et l'autre ... Il espérait que, bien vite, ceux-ci ne soient que des souvenirs. Tandis qu'il se pressait contre elle, le torse martelé par les multiples respirations de Miya, sa main libre caressa sa joue, glissa le long de son cou, effleura sa poitrine, et tira doucement sur la fermeture éclair. Que cette robe tombe, et vite. Il la devinait divine, déjà ... Son coeur se mit à battre plus vite encore, meurtri par une passion qui faisait fondre chaque parcelle de raison qu'il avait en lui.

Sa bouche atteignit son oreille, et il se permit de souffler doucement, comme un murmure :

- Je compte bien te garder ...

Dangereuse promesse ... Erwan connaissait ses points faibles, et ce qu'il éprouvait envers les femmes en était un. Il se recula un moment, lui retirant cette robe, pour n'apprécier que les courbes de son corps. Sa main retenait toujours sa cuisse, mais l'autre se permettait de glisser sur sa peau, l'effleurant de manière presque douce, pour venir ensuite attraper vivement sa peau, la pressant à nouveau contre lui. Mêler douceur et violence, tendresse et cruauté, était ce qu'il faisait le mieux ... Ses lèvres se nichèrent au creux de son cou, embrassant sa peau, se permettant un simple murmure presque provocant.

- Contre cette porte, vraiment ?

Si elle avait pu voir son sourire ...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le vendredi 08 juillet 2011, 21:33:46

Le contact entre eux se rompit un instant, devenant plus léger qu'un soupir, alors qu'Erwan la débarrassait de sa robe. La promesse qu'il lui fit avait un léger goût de prison. Miya n'aspirait qu'à la liberté, en temps normal ; entre les bras du français, c'était tout autre chose, sans qu'elle ne puisse se l'expliquer. Il revient contre elle, sa main se baladant sur son corps, et elle frisonne à chaque caresse, à chaque baiser. Son sang lui brule les veines, bat dans ses tempes à une allure folle qui lui donne le tournis. Non, vraiment : qu'il l'enferme, et qu'il la garde à l'en rendre dingue. Miya serait capable d'aimer ce traitement.

Son nez plonge dans la chevelure de son amant, s'ennivre de son odeur. Elle lui offre son cou, sans retenue, et la demi déesse elle même finit par plonger pour picorer la joue, la naissance du cou de baisers légers. Ses dents mordillent le lobe de l'oreille d'Erwan, et y murmure d'une voix sensuelle.

- Contre cette porte, ou ailleurs... Tant que je t'inspire, Erwan.

Miya fit glisser ses mains sur les bras de son amant, gagna les épaules fines de l'artiste pour faire glisser sa chemise par terre. La chaleur du corps d'Erwan était addictive, la douceur de sa peau un délice pour ses lèvres, dont elle ne se lassait pas. Mais elle en voulait plus. Tout son corps en voulait davantage. Miya vint chercher le visage de son amant, l'attirer contre le sien. Imprimer chacun des traits de son visage dans son esprit, se nourrir de son souffle. Miya vient quérir un baiser, qu'elle lui prend du bout des lèvres, tout en murmurant :

- Fais moi sentir tout ce que je t'inspire... Chéris moi ou déteste moi, mais rend moi folle... Tue moi si seulement tu le peux...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le vendredi 08 juillet 2011, 21:55:55

Qu'elle est belle ... Dans son esprit, il ne trouve que ces mots. Il ne veut même plus réfléchir à une analyse psychologique et freudienne de ce qu'il est en train de faire. Mu par une force qu'il ne peut et ne veut plus contrôler, il se laisse porter par sa nature ... Celle d'un homme qui ne vit que pour son plaisir. Un hédonisme qui lui ronge le cœur ...

Un cœur d'ailleurs battant de manière puissante et irrégulière, lui perforant la cage thoracique. Il devine même celui de son amante, qui lui répond. Sa chemise tombe ... Et il ne peut qu'aimer cette idée. Se sentir, brusquement, un autre que celui qu'il est. Et ne plus avoir aucune excuse pour s'abandonner complétement. Il la regarde un moment, savourant le seul paysage qui remplit son regard, et l'embrasse pour s'imprégner d'elle, encore une fois. Il se libère de sa bouche, et se recule pour caresser sa joue. Tendrement.

- Je réserve à ma Muse ... Le meilleur que je puisse lui offrir ...

Il parle doucement, avec un souffle posé. Il contrôle parfaitement chaque parcelle de son anatomie. On ne sent même pas son souffle brûlant, ni son envie. D'une main, il caresse ses cheveux, et la main glisse le long du bras, de la hanche, et saisit la poignée. La porte, violemment, s'ouvre. Il veut lui faire croire, un moment, qu'il peut la laisser tomber ... Soupçon d'adrénaline. Mais il la retient entièrement contre lui. Non, tu ne tomberas pas, mon ange .... Il se glisse dans la pénombre, effleure l'interrupteur, et la lumière, doucement, envahit l’atmosphère. Une lumière presque sombre ... Il a lui même peint sur l'ampoule afin de calmer les ardeurs de cette lumière trop aveuglante par instants.

Il la pose doucement sur ce qui lui sert de lit - un immense futon recouvert de multiples coussins, tentures et couvertures fines de toutes les couleurs - et savoura juste sa présence, au-dessus d'elle. Ses mains, doucement, glissent sur sa peau, puis l'attrape pour la plaquer contre lui, vivement, une main contre son dos et l'autre contre sa nuque, la relevant comme une princesse qu'on éveille. Il se niche à nouveau contre elle, et sa main fine parcoure son dos, tandis qu'il revient l'embrasser avec toute la fièvre qu'il peut avoir en lui en ce moment même ... Sa main s'arrête au niveau de l'accroche de son soutien-gorge, qu'il défait mais maintient entre ses doigts, ne restant que la seule personne capable de faire choir ce morceau de tissu ...

- Je ne sais pas si, en un nuit, je pourrais te faire sentir tout ce que tu m'inspires ... souffle t'il, comme un murmure.

Tellement de ressentis le déchirent ... Sa seconde main glisse sur sa cuisse, recouverte par un autre morceau de tissu. Dont il faudra bien se séparer ... Chaque chose en son temps. Au moment où sa main lâche le dos du soutien-gorge, son autre main remonte le long de sa cuisse, saisissant ses hanches avec délice. Il n'a aucune peine à faire tomber ses lèvres au creux de son cou, pour capturer entre ses dents la fine peau posée en cet endroit.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le vendredi 15 juillet 2011, 00:48:28

Un geste tendre, comme elle ne cesse d'en désirer dans ses songes. Erwan semble deviner ses envies, et les exaucer sans que Miya n'ait à les formuler. Leur baiser est passionné. Loin de ceux partagés par des amoureux, mais plein de cette envie brulante de se lâcher à l'autre. La demi déesse aime ces lèvres chaudes, mais voilà qu'Erwan arrête tout, pour la regarder. Caresser sa joue, murmurer des paroles qui ne présagent que de bonnes choses, et...

Ouvrir la porte. Miya sursaute, mais ne tombe pas, déjà rattrapée avant même de choir. Ses bras sont passées autour du cou d'Erwan avant même qu'elle ne puisse y réfléchir, s'accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage. Inutile, bien entendu, puisqu'elle ne tombera pas.

Il semble à la demi déesse être une chose fragile, entre les bras d'Erwan, et c'est avec délicatesse qu'il la pose sur son lit. Ils s'observent, le calme avant la tempête. Leurs baisers reprennent, plus passionnés encore, et Miya frissonne sous la caresse de la main qui remonte le long de son dos. Libère sa poitrine de sa prison de tissu, après un éternité de tourments.

Contre toute attente, Miya rit, doucement. Erwan est parti à la conquête de son cou, et ses mains partent se perdre dans la chevelure de son amant. Les jambes de la jeune femme se relèvent, emprisonnent le bassin d'Erwan, alors qu'à son tour, elle murmure dans son rire si léger :

 - Prend toutes les nuits qu'il te faudra, Erwan. Je veux tout savoir, tout ressentir... Devenir l'objet de ta haine. De ton désir. De ta folie. De tout.

Un soupir, gémit, sort de ses lèvres. Les mains de Miya quittent les cheveux de son amant pour glisser le long de ses épaules, avant de se poser sur les couvertures, afin de s'appuyer sur ses coudes, et se cambrer pour offrir sa poitrine à Erwan. Elle voulait sentir ses lèvres sur tout son corps. Etait-il seulement conscient de la chaleur qu'il provoquait chez elle ? De son coeur fou, qui battait si fort que sa peau en suivait le rythme ?
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le vendredi 15 juillet 2011, 12:00:37
( post pas terrible, désolé ... )


Partagé entre cette manière qu’il a d’agir par sursaut et la crainte de la briser en morceaux, le jeune homme n’osa d’abord pas être plus violent avec elle. Au cours de sa vie, il a appris qu’une femme peut aimer tendresse ou violence, ce qui lui a appris à mêler les deux … Il ne pense même plus à Phèdre, calé ainsi contre elle, bercé par sa voix. Il se relève vers elle, la voyant ainsi cambrée, séduit entièrement par cette initiative, et sa main droite glisse autour du sein gauche de la jeune femme, devinant les battements frénétiques de son cœur. Il les savoure un moment, comme pour en capter le rythme, puis laisse glisser sa main le long de sa hanche, saisissant une des cuisses calée contre lui. Dans un mouvement de bassin presque langoureux, il vient se serrer davantage contre elle. Une de ses mains part se perdre dans la chevelure de la belle, tandis que l’autre reste posée sur cette cuisse, la caressant tendrement.

Et déjà, ses lèvres dégringolent. Elles quittent son cou, caresse la naissance de sa poitrine, pour ensuite glisser sur un de ses seins, le couvrant d’un baiser doux. La main, dans les cheveux, suit le même chemin, pour venir englober un de ses seins, épris par la douceur et la beauté de ceux-ci. Il n’y tient plus, et sa bouche capture la peau de sa poitrine, la mordant de ses lèvres. Pas de violence brutale pour cette partie de l’anatomie d’une femme, il devine la douleur éprouvée par un mauvais geste. La main effleure le sein, pour venir se nicher ensuite dans le bas de son ventre, ouvrant avec une lenteur indécente ce rempart. Pas question de conserver ce vêtement inutile … Le jeune homme se relève, l’embrasse. Une des mains se cale contre son dos, la maintenant contre lui, tandis que l’autre tire violemment sur le bout de tissu, le détachant presque du corps de la jeune femme. Une bonne chose de faite … Il retire la main qu‘il a calé dans son dos, la laissant tomber sur le lit, et retire définitivement ce bas. Un sourire se dessine sur son visage, tandis qu’il regarde un moment son corps, revenant contre elle.

- Tu es … superbe.


Il en serait presque épris …

Il lui vole un baiser, encore une fois, et revient se nicher sur sa poitrine, y déposant autant de fins baisers que de douces morsures, tandis qu’un de ses mains caresse plus franchement sa cuisse, étreignant presque la peau, menaçant de venir se nicher entre les cuisses de la jeune femme sans jamais vraiment le faire, comme pour jouer un peu. Il connait l'importance de ce que les gens nomment les préliminaires, et compte bien profiter de ces prémices délicieux ...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le mercredi 27 juillet 2011, 23:07:14

Il y en, en Miya, un terrible sentiment de sécurité, une merveilleuse sensation d'insécurité, qui se mélangent tendrement, alors que Erwan la serre un peu plus contre elle. En quelques caresses seulement, quelques baisers, la voilà qui se laisse aller. Le français se rend-il compte du pouvoir qu'il a sur elle en cet instant ? Miya s'abandonne à lui, en toute simplicité. Elle apprécie chacun de leurs contacts, et sa respiration saccadée trahit la manière dont elle apprécie ce qu'il lui fait subir. Cela faisant tellement de temps que personne n'avait fait preuve, pour elle, d'autant de tendresse... La demi déesse en a le vertige. Ses doigts se perdent dans la chevelure rebelle d'Erwan, tandis qu'elle ne cesse de chercher le contact, toujours plus...

Puis, la douceur cesse, brutalement, de manière pourtant éphémère. Miya ne peut réprimer un léger cri, de surprise, lorsque le jeune homme lui arrache presque littéralement son pantalon, de manière si brusque. Délicieux contraste, qui lui fait cligner les yeux, un instant, comme pour reprendre pied avec une réalité toute relative. Ses grands yeux bleus le fixe, tandis qu'il finit de la dévêtir, qu'il l'observe et...

Il la complimente.

Miya rougit.

Elle qui d'habitude, répond au tac au tac "Je le sais" ou "Je préfère 'magnifique' ou 'parfaite'", elle ne trouve rien à dire ou à répondre. Aussi l'accueille-t-elle, tout simplement, lorsqu'il vient l'embrasser à nouveau, goûtant une fois de plus à ces lèvres délicieuses. Ses cuisses attendent impatiemment leur hôte, qui ne viennent jamais tout à fait entre elle. Miya en serait presque frustrée... Pourtant, elle finira par saisir le cou d'Erwan, pour ramener ce visage tendre près du sien. A son tour, elle lui vole un baiser, deux, trois, avant de murmurer :

 - Je ne suis pas en sucre...

Elle-même ignore pourquoi elle dit ça, comme ça... Légèrement redressée, elle en profite pour emprisonner les hanches d'Erwan entre ses genoux, puis nouer ses pieds au creu des reins du jeune homme pour l'attirer tout contre elle, tandis qu'elle se laisse retomber sur le dos, sur le lit.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le mercredi 27 juillet 2011, 23:29:50


Elle n'est pas en sucre ... L'expression fait sourire Erwan. Serait-ce une invitation à se montrer plus persuasif ? Il sait que, quand il se permet de se lâcher, il ne fait plus attention à rien qu'au plaisir. Jamais égoïstement ... Mais toujours sans limites. Sa main glisse, furtive, dans la chevelure de Miya, pour venir se nicher au creux de sa nuque, et agripper les cheveux de son amante. Immobilisant ainsi son visage, la forçant presque à se redresser un peu, mais pas violemment. Juste pour pouvoir retenir un instant son visage. Et il revient l'embrasser, avec ferveur et passion, sa main ne lâchant pas prise ... pour le moment. Il la regarde, l'admire, sourit, et décide de se permettre de continuer ... Sa main relâcha vivement la pression, et il savoura presque la prise de ses jambes autour de lui.

Une main reste accrochée dans sa nuque, caressant l'aube de sa poitrine. L'autre redescend vers sa cuisse, caresse la peau pour remonter ensuite vers son entrejambe, sa main se plaquant presque violemment contre le tissu de son sous-vêtement. Il ne l'embrasse même pas, attentif, la regardant avec ce regard qui dévore, cette lueur qui brille au fond de ses yeux, qu'elle a allumée rien que par le son de sa voix ... Il maintient un air presque joueur, entre sérieux et sadisme, tandis que sa main s'engouffre doucement à l'intérieur de sa culotte, reconnaissant sous ses doigts le sexe de la jeune femme. La main libre glisse vers celle de Miya, l'emprisonnant, comme pour lui empêcher la moindre réaction.
Et il commence ... Par habitude, ses doigts commencent à agir : le majeur se glisse entre ses lèvres, s'engouffrant doucement en elle, tandis que l'annulaire et l'index capturent le clitoris de la jeune femme, le pressant sans le martyriser. Et il fait aller sa main, par secousses, comme des vagues, tandis que sa bouche glisse vers la nuque de la jeune femme, caressant sa peau de son souffle, mais pas de ses lèvres. Non, ce serait trop facile.

Sa main presse la sienne, cherchant presque à lui faire ressentir une douleur. Il sourit, presque ravi. Commencer en douceur ...

- Alors tâche de ne pas mourir entre mes mains ...


Souffle t'il à son oreille, continuant son manège, la stimulant de plus en plus vite. Puis s'arrêtant brusquement, quelques secondes, avant de continuer.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le lundi 01 août 2011, 22:40:24

Il la capture. La manipule. De la manière la plus délicate mais pourtant, si passionnée. Miya en a un frisson, alors qu'il lui maintient la tête pour l'embrasser, encore. Avant de l'observer. La demi déesse retient son souffle lorsqu'elle sent les doigts d'Erwan sur sa culotte, glisser dessous... Elle est gênée par son regard si pénétrant, avec une lueur de folie.

Oui, de la folie. C'est le mot qui résonne à chacun des battements de son coeur, alors que sans la faire languir davantage, il fait déjà pénétrer un doigt en elle. L'autre main enserre la sienne, presque douloureusement, mais ça ne la dérange nullement. Miya prend une profonde inspiration, et gémit doucement. Folie. Ils ne se connaissent que depuis quelques heures à peine. Que fait-elle là, nue sur son lit, à le laisser jouer avec son corps ?

Oui, elle est folle. Folle de ce traitement qu'il lui fait subir. Miya soupire de plaisir, de contentement, presque de délivrance. Ses yeux se ferment, et sa tête bascule en arrière. Ses doigts se resserrent un peu plus sur ceux d'Erwan, alors que la main libre de Miya agrippe fermement le drap. Entre deux soupirs, elle parvient à rire et murmure :

 - Tu n'arriveras jamais à me tuer, Erwan... Je te mets *haaa* au défi d'essayer. Tue moi de plaisir, mon artiste en manque de ta muse...

Un gémissement plus prononcé que les autres, et Miya se cambre un peu plus, avant de rouvrir les yeux, redresser la tête, quémandant un baiser de ses lèvres entrouvertes.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le mardi 02 août 2011, 15:23:04

La réponse d'Erwan est directe. Il l'embrasse, et lâche sa main pour venir caresser tendrement sa joue. Jamais il n'aura la prétention de dire qu'il connaît les femmes sur le bout des doigts, surtout quand, en face de lui, se trouve une de celles qui le laisseraient sans voix. Il se noie un moment dans ce baiser, savourant le contact de ses lèvres, dont il avait osé se priver un moment. Elle est si belle ... Il en viendrait presque à avoir peur de tout faire foirer.

Mais sa confiance en lui refait surface, immédiatement. Il sait comment faire, il ne doit que suivre son instinct. Sa bouche se niche dans son cou, pour venir y déposer l'ombre d'un suçon. Sa main, occupée à choyer son bas-ventre, remonte délicatement pour enserrer ses hanches. Dieu, ce qu'il a envie d'elle ... Sa main fine éjecte vivement le seul sous-vêtement qu'il reste à la jeune femme, et il revient l'embrasser avec une passion qu'il ne veut plus contrôler. Il se serre contre elle, les mains sur sa taille, le torse plaqué contre sa poitrine, frissonnant sous ce seul contact. Une main remonte jusqu'à sa poitrine, l'étreignant avec cette même passion. Sa main libre se charge de retirer ce qu'il porte encore lui-même, dans un geste qu'il maitrise tout à fait.
Puis cette main se glisse dans la chevelure de sa Muse. Elle est électrisante. Et redescend sur ses hanches, y prenant appui.

Il l'embrasse, alors, doucement. Faisant taire tout ses gestes durant trois belles secondes. Puis, dans un sourire, il entre en elle, presque brusquement. Un pâle soupir s'échappe d'entre ses lèvres, mais il s'ordonne de ne rien dire.

Il ferme un peu les yeux, ne remuant pas d'un pouce, avant de démarrer son jeu, se mouvant en elle avec délicatesse et lenteur. Ne serait-ce que pour user sa patience ...

Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le mardi 16 août 2011, 00:52:04

Un frisson, encore un. Le cou de la demi déesse était devenu sensible au moindre baiser, et ce fut pire lorsque Erwan aspira tendrement sa peau, tout en la déshabillant complètement. Les étreintes de l'artiste s'enchainent, l'enchainent un peu plus à lui. Chaque contact de leurs deux corps enflamme la demi déesse qui en demande toujours plus, à la recherche de cette chaleur si caractéristiquement humaine. Les cuisses qui se resserrent par moment autour de la taille de Erwan, les mouvements inconscients de son bassin, montrent son envie qu'il se passe davantage entre eux. D'ailleurs, le jeune homme finit par se déshabiller à son tour, glisser sa main d'artiste dans sa chevelure. Leurs lèvres se scellent à nouveau, Miya retient son souffle...

Et elle exhale un gémissement, enfin libérée de cette tension. Cette violence, trop courte, suivie de cette terrible lenteur, bienfaitrice autant que frustrante... Et si cette lenteur lui fait un bien fou, elle aimerait qu'il y ait un peu plus d'action... Miya se jette sur les lèvres de son amant, et le renverse sur le dos. Sa poitrine épouse tendrement le torse d'Erwan, alors qu'elle commence à mouvoir son bassin dans un ondulement fluide, mais plus rapide. Elle continue à embrasser son compagnon, lui mordille les lèvres, et murmure :

 - Je t'ai dit... Que je n'étais pas en sucre... Est-ce tout ce que je t'inspire ? De la douceur - mmh - sirupeuse ? Ce n'est pas comme ça que tu me tueras, mon artiste...

Miya parle trop. Le son de sa propre voix finit par l'exaspérer. Ses lèvres se scellent contre la peau d'Erwan, comme si elle cherchait à le dévorer.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le mercredi 31 août 2011, 22:22:50



- Je m'attendais ... à ce que tu réagisses comme ça ...

Lui murmure t'il alors à l'oreille, dans un sourire amusé. Jouer ainsi avec une femme qui semble posséder un caractère et une personnalité capable de tout renverser est un pur plaisir pour le jeune homme ... D'un coup, vif, ses dents se plantent dans le cou de la jeune femme, dégustant sa peau avec un plaisir non feint. Une de ses mains se glisse vers sa cuisse, étreignant la peau, puis la caressant doucement.

Le rythme qu'elle a choisie, qu'elle lui inflige, le fait soupirer de plaisir. Sa seconde main remonte vers son buste, capturant un de ses seins entre ses mains à peine brûlante, d'une fraicheur effarante, pour venir le caresser, le serrer entre ses doigts fins. Son autre main, elle, n'attend pas plus longtemps pour se nicher entre ses cuisses de la jeune femme. Le jeune homme coince alors entre deux doigts son clitoris, l'agaçant ainsi au même rythme que ses mouvements de bassins ...

Et sur sa bouche se pose, éternel, ce sourire aussi provocateur que plaisant.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le dimanche 04 septembre 2011, 00:06:22

Miya crie lorsqu'elle sent les dents d'Erwan se refermer sur son cou, et perd un instant le contrôle d'elle, cesse de bouger brusquement ses hanches. Elle profite de cette douleur fugace, dans un frisson, avant de soupirer et de reprendre ses mouvements de bassin fluide, bien que plus accordé à la douceur dont il fait preuve à son égard.

Miya serait un chat, elle ronronnerait. Les caresses de son amant sont d'une efficacité redoutable, qui la font gémir de contentement. Elle aime ce qui se passe, c'est indéniable. A se demander pourquoi elle ne l'a pas trouvé plus tôt. Les soucis de la demi déesse sont envolés, emportés au loin, et son esprit est tout accaparé par Erwan, et ce plaisir qu'il lui procure. "Encore" murmure-t-elle tout en dévorant son cou de baisers, prenant le temps de remonter le long de son sexe tendu, et de s'y empaler dans un gémissement langoureux. Les doigts de Miya se ferment sur les draps, les accrochent avec force... Sa torture ne fait que commencer, alors qu'elle pensait avoir une certaine emprise sur lui, au vu de ses gémissements...

Mais non, Erwan reprend le dessus, soumet à sa volonté, et à son bon plaisir, la demi déesse égarée, croisée sur le bord de mer. D'une main, il masse tendrement un sein, de l'autre, il vient à nouveau torturer son clitoris si sensible. Miya se redresse, se cambre. Une main ramène sa chevelure en arrière, et s'y perd, tandis que les doigts de sa main gauche se placent devant sa bouche, comme pour réprimer ses gémissements, avant de même les mordiller.

D'ailleurs, le plaisir que ressent Miya est si fort qu'elle en perd la tête, et ses forces, et finalement, ses jambes ne supportent plus son propre poids. Luttant contre cette envie de réprimer ses cris, de rester dressée, la jeune femme vient saisir le cou de son partenaire, pour le faire se redresser à son tour, et finalement, inverser leurs positions...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le lundi 12 septembre 2011, 23:21:31



Une inversion ... Ce qu'il attendait. Initiative qu'il accueillit avec un sourire non dissimulé. Ses lèvres revinrent à l'assaut de celles de Miya, savourant la chaleur et la douceur de ses lèvres, et l'ardeur de sa respiration. Un délice. Ses mains ne bougèrent pas de place pour autant, récupérant le rôle qu'il leur avait attribué : l'une continuait à agacer son clitoris, le coinçant entre son index et son majeur, lui infligeant des mouvements presque trop violents et trop rapides, tandis que l'autre englobait sa poitrine, le caressant avec une douceur inhumaine ... Surtout quand on tenait compte de la violence de ses coups de reins. Ses mouvements de va-et-vient devenait plus forts, plus puissants. Pas de rapidité, juste de la force dans les actes.

Force qui lui arrachait des gémissements qu'il ne réprimait pas. Sa bouche quitta la sienne, retournant taquiner son cou. Diable, qu'il aimait ça ... Il commençait à devenir fou de chaque parcelle de son corps, de sa voix, de son simple souffle. Il sentait son propre plaisir monter, mais le retint avec volonté. C'était elle qui devait fondre, pas lui qui devait s'enflammer trop vite.

Sa main, sur sa poitrine, glissa vers ses cuisses, les plaquant contre lui, caressant sa peau. Il l'entendait, il la voyait se perdre entre ses bras, avec toujours ce sourire qu'il ne perdait pas, presque agaçant ... Ses lèvres effleurèrent son cou, puis ses dents se plantèrent s'y plantèrent brusquement, dégustant la saveur de sa peau.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le jeudi 22 septembre 2011, 14:27:33

Miya sombrait peu à peu dans un état second. Plus rien n'existait sinon les doigts d'Erwan, ses mains, sa respirations, ses baisers, ses gémissements... Lui, juste lui. Sa douceur, et sa violence, ce cocktail qui une fois menace de la faire chavirer de plaisir, une fois lui donne envie de hurler sa frustration. Tout contre cet homme rencontré par hasard, la demi déesse se sentait terriblement vivante, pour la première fois depuis longtemps. Elle se laissait aussi, petit à petit, engloutir par la folie du moment.

Oui, elle est bien, et même bien plus que cela. Les yeux clos, le dos cambré, sa respiration se fait encore plus saccadée, tandis que ses gémissement deviennent plus fort, à mesure qu'elle entend les gémissements de son amant. Un murmure... Erwan ! Et un cri teinté de délivrance quand il la mord brusquement. La douleur, sur l'instant, lui fait un bien fou, et Miya poussa un long gémissement. En demande encore... Tandis qu'elle continue à gémir, et à murmurer son prénom.

Ses mains vont se perdre dans la chevelure de son amant aimé, gardant son visage tout contre son corps brulant, où perlent quelques minuscules perles de sueur. Miya hésite un moment... Ses jambes se collent un moment tout contre Erwan, avant de repartir se poser sur le lit. Elle ne trouve pas de position adéquate... Elle veut juste qu'il continue ! Une cuisse finit pourtant par se lever, se coller tout contre le flanc de son amant. Un dernier cri, un nouveau "Erwan !!" sorti s'entre ses lèvres alors que ses doigts se crispent dans sa chevelure.  Miya sent son corps entier se crisper, délicieuse sensation de délivrance, de plaisir à l'état brut...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le mardi 11 octobre 2011, 23:36:34



Ce corps qui se crispe, ce murmure, ce soupir qui verrait rougir d'envie les braises de l'Enfer, cette étoile au fond du regard ... Gagné. Entre ses bras, sous ses caresses, la belle se laissait aller. Il attendit qu'elle puisse atteindre le point de non-retour avant de se laisser aller lui aussi, dans un soupir plus fort que les autres, les muscles tendus et le coeur battant. Une décharge électrisante incendia sa colonne vertébrale, s'insinuant dans ses veines ... La délivrance. Elle était là, sous lui, le corps tendu et animé par un plaisir brut qu'il avait réussir à faire éclore. Cette seule idée le fit sourire doucement, tandis qu'il ne bougeait pas, son torse remuant au rythme de sa respiration saccadée.

Puis Erwan releva les yeux vers elle, l'admirant tandis qu'elle revenait à la réaité, quittant ce cocon de plaisir. Sa main, douce, glissa sur sa joue, ses cheveux ... Il n'osait même pas l'embrasser, de crainte de briser sa descente de croix. Il n'y avait que ses caresses, douces et infimes, qui subsistaient, comme pour l'appeler à remonter.

- T'ai-je tué, ma muse ... ?

Murmura t'il avec un sourire, furtif et tendre.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le vendredi 14 octobre 2011, 15:50:34

Du plaisir, comme elle n'en avait pas éprouvé depuis bien longtemps. Miya n'avait pas encore reprit suffisamment conscience pour se rendre compte de ce qui s'était vraiment passé, de ce qu'elle venait de faire, ou de ce qu'elle allait dire. Pour l'instant, seul comptait ce qu'elle ressentait, elle, ce corps tendu au dessus d'elle, et que la demi déesse caressait parfois, d'une main nonchalante. Elle était à bout de force, mais cet état de faiblesse lui plaisait.

Elle aurait presque ronronné sous les caresse de Erwan, sur sa joue, dans ses cheveux. Elle avait tendu le visage, d'ailleurs, comme pour venir chercher, accentuer, ce contact si doux. Son coeur battait toujours furieusement dans sa poitrine, mais elle respirait calmement. Les yeux fermés, un sourire sur les lèvres, elle appréciait seulement le moment présent. Pourtant, son regard d'un bleu profond s'ouvrit au murmure du jeune homme. Et son sourire s'agrandit un peu. Son corps frémit alors qu'elle s'étirait doucement, et ses bras fins vinrent s'enrouler autour des épaules d'Erwan. Elle l'attira contre elle, une main appuya derrière sa tête, et elle l'embrassa tendrement. Etait-ce une réponse ? Miya vint pourtant murmurer à son tour.

 - Je suis immortelle, Erwan... Mais j'adorerai mourir entre tes bras.

Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait. La demi déesse attira à nouveau le visage d'Erwan contre le sien pour pincer délicatement ses lèvres entre les siennes. Ses longues jambes ambrées revinrent se coller contre le corps de son amant, avant qu'elle ne le fasse glisser sur le côté, afin de poser sa tête contre le torse d'Erwan. Sa main le caressa un moment, ses jambes se mêlèrent aux siennes, jusqu'à ce qu'elle somnole. Qu'elle ne se mette à fredonner, comme tous les soirs... Avant de s'endormir entre les bras de celui qu'elle espérait continuer à inspirer ainsi... Avec le désir de se réveiller au même endroit, demain, parfaitement calée contre lui...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le samedi 22 octobre 2011, 17:00:43
( Même que j'ai un théme (http://www.youtube.com/watch?v=flGJyzhwEHk) qui colle bien à cet instant ... )



Une immortelle ... Le jeune homme se permit de sourire lorsqu'elle fit cette remarque. Il venait presque de se perdre dans l'éclat de son regard, avant qu'elle ne vienne s'assoupir tout contre lui, maintenant ce contact entre leur corps, comme quelque chose d'immuable. Erwan savourait sa seule présence, son parfum, le goût de sa peau et sa bouche, comme si ça devait être la dernière fois ... Il avait envie d'une cigarette, mais n'osa pas bouger, la regardant s'endormir. Il n'y parvenait pas, lui. Il stagnait dans un état de somnolence, où rêves et réalités se rencontraient et s'entrechoquaient.

Les deux grandes questions étaient Me reste t'il des cigarettes ? et La reverrais-je ? Son regard vacilla vers celui de Miya ... Combien de femmes avait-il amenés en ce lit ? Combien de nymphes s'étaient noyés dans ses draps ? Il n'osait même pas compter le nombre d'heures qu'il avait pû passer avec elles ... C'était comme faire le compte de l'argent économisé si l'on avait pas la sale manie de fumer. Ses doigts se glissérent dans ses cheveux ... Il la reverrait, oui. Cela devenait une certitude, au fur et à mesure des secondes. Peut-être parce qu'elle n'était pas comme les autres, peut-être parce qu'elle avait ce sourire ou cette lueur dans le regard, ce genre de chose qui fait qu'on y pense, qu'on la cherche partout avant de se rendre compte qu'elle est unique, peut-être parce qu'il l'avait croisée par hasard ... Aucune explication n'était plausible, à ses yeux. Aucune. Il essaya d'imaginer, un moment, leur réveil, tâchant de deviner quelle serait la réaction de sa muse une fois cet instant dissipé dans le temps ... Peut-être se sauverait-elle comme lui se sauvait, après une nuit agitée au creux des bras d'une conquête. Il l'ignorait franchement ... Je suis incapable de deviner ce qu'il se passe dans le crâne de cette créature. Sans doute était-ce mieux ainsi ...

Son unique réflexe fut de la serrer contre lui, vérifiant encore une fois si sa présence n'était pas fictive, puis de fermer les yeux, noué contre elle ...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le dimanche 23 octobre 2011, 21:31:18
(Merci pour la découverte de Saycet... Sublime, tout bonnement... :3 )



Pour la première fois depuis des lustres, Miya passa une nuit sans cauchemars. Et elle ne bougea pas une seule fois, lovée dans les bras de cet ange à la peau si blanche, contrastant avec sa peau pourtant à peine dorée. Le rythme du coeur d'Erwan berçait la demi déesse.

Ce fut le soleil, et sa chaleur intruse dans ce nid douillet, qui la sortit de son sommeil. Miya eut un frisson, et se blottit un peu plus contre son amant, sa chaleur... Elle inspira profondément, profita de son odeur, et toujours, toujours, ce coeur si calme, ce rythme apaisant contre son oreille. Elle se serra un peu plus contre lui, avant...

D'ouvrir brusquement les yeux. Elle se retrouva follement déboussolée. Où était-elle, et surtout, qu'avait-elle donc fait ?! Une folie, oui, c'était ça. Cette soirée n'aurait jamais du avoir lieu... Quand bien même elle ne la regrettait (presque) pas. Miya était tiraillée entre ce moment de détente, de plaisir, qu'elle avait tant aimé... Et celui de la culpabilité, de s'être laissée aller ainsi, avec un inconnu.

Il ne lui avait pas fallu grand chose... Quelques mots doux, quelques gestes... Oh oui, elle avait été idiote. Mais le temps d'une soirée, elle avait été Sa Muse, une petite chose qu'il avait chérie plus que n'importe quoi d'autre. La demi déesse se redressa sur un coude, et ses cheveux cascadaient sur son corps nu, couvraient aussi le ventre du jeune homme endormi. Le coeur de Miya battit un peu plus fort, et elle se demanda quoi faire.

Excellente question... Toute cette histoire avait été une délicieuse folie. C'était ça, reprendre sa vie à zéro ? Miya poussa un très léger soupir... Et se leva, en veillant à ne pas réveiller Erwan. Elle chercha, et trouva ses vêtements, qu'elle remit rapidement. Miya avait le rouge aux joues... Elle allait fuir, tout simplement, alors qu'elle lui avait promis d'être celle qui allait l'inspirer, qui allait lui permettre de pouvoir écrire, à nouveau ?

Mais la fuite, c'était ce qu'elle savait faire de mieux, n'est-ce pas ? Alors pourquoi n'arrivait-elle pas à partir ? Pourquoi se perdit-elle dans la contemplation de son amant endormi, avec une pointe de regret au coeur ? Miya fit l'erreur de s'approcher, pour un dernier baiser... Le baiser qui allait le réveiller ?
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le dimanche 23 octobre 2011, 21:58:28
( Je les ai vus en concert mercredi *o* Fabuleux ! )


Erwan avait excellement bien dormi. Pour la première fois depuis longtemps, il ne s'était pas réveillé pour fumer une multitudes de fois ... Il avait rêvé de Paris, des lumières scintillantes que cette ville arborait, le soir. Durant son songe, il se baladait dans les rues, totalement vide, cherchant à suivre une ombre, qu'il croyait être celle de Phédre. Et quand il était parvenu à attraper cette ombre, il avait réalisé que c'était Miya, et non Phédre, qui se baladait dans les ruelles. Ce choc le réveilla, pile au moment où Miya revenait vers lui pour lui voler un baiser. Il ouvrit ses grands yeux gris, éblouie par cette présence, et se laissa embrasser avec lenteur, lui répondant par un baiser tout aussi tendre.

Il réalisa quelques secondes après qu'elle s'était habillée, et fronça légérement les sourcils, presque déçu. Ainsi, elle allait repartir ... Il rejeta sa tête en arrière, réfléchissant à quelque chose à lui dire, quand il entendit son portable vibrer, dans la poche de son pantalon. D'un main, il l'attrapa, et regarda furtivement le message qui s'affichait ... Avant de hoqueter. Un message en français, qui venait tout droit de Paris. Luce, une des danseuses du club de son père, venait de lui envoyer un message qu'il ne put s'empêcher de lire. Il regarda Miya en souriant, murmurant un " Deux secondes ... " , puis se lança rapidement dans la lecture de ce message ... Erwan eut du mal à lire à nouveau en français, après plusieurs années passées au Japon. Il entendait néanmoins, à nouveau, la voix de cette femme dans son esprit. Il l'avait toujours considérée comme une sorte de mère ... Elle venait lui chanter des berceuses, le soir, ou lui raconter des histoires qui le terrifiait toujours. Et pourtant, elle n'avait que 18 ans à l'époque où il était né ... Elle devait avoir la quarantaine, maintenant.

Mais ce ne fut pas le fait que le temps passe vite qui le choqua, mais plutôt le contenu du message : le père d'Erwan était mort. Rupture d'anévrisme. Elle lui demandait de rentrer en France le temps d'un mois, pour s'occuper de l'enterrement, et du club que son pére gérait. Il n'eut pas le courage de tout lire, et posa son téléphone non loin de lui, les yeux clos. Ne te décompose pas maintenant. Il se tourna vers Miya, lui adressant un fin sourire.

- Tu comptes ... partir ?

Demanda t'il dans un murmure. Il ne parvenait même pas à cacher la déception qui pointait dans son ton, sous le choc de cette nouvelle. Il savait qu'il mettrait un temps avant de se rendre compte de ce qu'il s'était vraiment passé ... Et pourtant, il devrait prendre dés demain un avion pour Paris. Erwan chassa le stress qui occupait son esprit d'un battement de cils, tâchant de penser à autre chose, ne la quittant pas des yeux. Par pure folie, il avait envie de lui demander une seule chose, une seule ... "Viens avec moi. A Paris." Non, ce serait ridicule ... Et pourtant ... Non, ferme-la.

Il se rendit compte brusquement qu'il était en train de regarder dans le vague, un instant. Il n'arrivait pas à cacher qu'il était bouleversé par cette nouvelle ... Et si Miya se décidait à partir, ce serait presque le comble.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le dimanche 23 octobre 2011, 22:13:13

Un baiser, un simple baiser, pour lui dire au revoir. Puis, ils s'étaient multipliés, alors qu'Erwan s'était réveillé. Miya ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle était celle qui refusait de quitter ces lèvres, ce visage... Espérant sans doute qu'il la prenne dans ses bras, qu'il l'enferme dans cette cage d'or promise... Mais non.

La magie se dissipa, d'un vibration qui fit poindre un début de migraine, qui disparut aussi vite qu'elle était arrivée. Et Erwan sembla... Soucieux ? Non, elle connaissait ce regard. Elle l'a croisé des centaines de fois, dans un miroir. Elle n'ose pas lui répondre. Oui, je veux partir... Tout ceci n'était qu'une folie, mon ange... Mais nous nous retrouverons, devant ce bord de mer, je te le promets...

Mais il a ce regard, dans le vide. Cette absence qu'elle connait trop bien, même si elle est bien moindre chez Erwan qu'il n'a pu l'être chez elle. La demi déesse s'assoit sur le bord du lit, et après une brève hésitation, sa main se posa sur la joue du jeune homme, le temps d'une caresse tendre. Elle ne le regarde pas avec cette pitié que les gens ont, dans ce genre de situation. Elle finit cependant par appuyer sur la nuque d'Erwan, pour l'attirer contre elle, son visage contre son sein où bat un coeur inquiet...

 - Je suis là... Et je reste, si tu as besoin de moi... Quoiqu'il t'arrive. Je ne partirai pas, sauf si tu me le demandes, Erwan."

Sa main quitta le cou fin de son amant pour aller se perdre, avec délice, dans sa chevelure, et le garder un peu égoïstement tout contre elle.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le dimanche 23 octobre 2011, 22:24:34



C'était terriblement rassurant, cette présence. Il en vint même à se sentir apaisé, un instant ... Les souvenirs qui l'aveuglaient se dissipérent, et il se concentra simplement sur le parfum de Miya. Une effluve rassurante, douce ... Beaucoup de choses se bousculaient dans son esprit, si bien qu'il fut incapable de parler pendant un bon 5 minutes. Il ne pensait qu'aux billets d'avion, aux hôtels dans lesquels il faudrait loger, aux repas, à l'enterrement, à ce qu'il réserverait au club de son père, à la famille à recontacter, à Paris, à quitter le japon durant un mois, à devoir trouver quelqu'un pour gérer Pigalle durant ce laps de temps, à ... Pause. Il devait se calmer, ne pas se laisser dépasser. La main, dans ses cheveux, le fit soupirer de plaisir, puis il releva la tête vers elle, plongeant son regard dans le sien.

Il allait passer pour un grand malade, à coup sûr.

- Je dois ... partir. Demain. Rentrer à Paris. Quelques temps.

Ses phrases étaient hachurées, coupées ... Il peinait à construire une phrase digne de ce nom, d'ailleurs ... Il prit une grande inspiration.

- Viens avec moi.

Ce n'était ni un ordre, ni une supplication. Une sorte de nouvelle folie, qui naissait ... Il ne parvenait pas à expliquer, mais il voulait qu'elle soit à ses côtés, lorsqu'il retournerait chez lui, en France. Il voulait l'emmener découvrir la France, si ce n'était pas déjà fait. Pourquoi elle, qu'il ne connaît que depuis quelques heures ?

Explication simple ... Pour que le rêve se prolonge.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le dimanche 23 octobre 2011, 22:37:15

Miya ne voulait se laisser emprisonner, à nouveau. Pourtant, elle en a besoin, elle le sait. Se sentir aimée, se sentir importante, être choyée... Miya est égoïste, elle ne pense qu'à elle, son propre bonheur, sa seule petite personne. Pourtant, depuis hier, elle veut être là. Pour lui. Etre cette muse si importante, des bras où il pourra trouver refuge quand ça ira mal, quand ça va mal...

Miya ne bouge pas, se contente de le garder contre lui. Elle a tout le temps... Mais il finit par relever la tête. Viens avec moi... Une nouvelle folie, comme la veille. Miya pense tout de suite : Je ne peux pas... Et si Ryuga revenait en mon absence ? Puis son esprit corrige : Une nouvelle vie, un nouveau départ.

 - Un nouveau départ...", répéta-t-elle à voix haute.

Elle éclata de rire, doucement.

 - C'est de la folie, Erwan. Tu es fou. Paris ? N'est-ce pas à l'autre bout du globe ?

Miya vint l'embrasser. Elle l'obligea d'ailleurs à s'allonger, et se mit à quatre pattes au dessus de lui. Ses mains caressèrent son visage, tendrement, son cou encore nu... Ses yeux plongés dans le regard du français, elle finit dans un murmure :

 - Je te suivrai, Erwan. Tu le sais, non ? Tu me montreras la beauté de cette ville, pour te changer les idées... Je chanterai pour chasser tes soucis...

Elle l'embrassa à nouveau. Une nouvelle vie, un nouveau départ... Une folie. Miya se surprit à aimer cette idée incroyable. Et elle ne pensait pas aux conséquences de ses actes - elle ne se demanda pas, "Et s'il m'abandonnait là bas ?" Elle voulait juste qu'il la garde prisonnière de son étreinte...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le dimanche 23 octobre 2011, 22:59:09



Le seul réflexe du jeune homme fut de sourire ... Un grand sourire, sincére. Pas un de ceux que l'on lance en soirée, juste pour charmer, non ... Là, ce fut un sourire qui trahissait son bonheur. Il sentit une vague de chaleur acculer vers son coeur, et ses mains vinrent se nicher sur les hanches de Miya, afin de mieux l'étreindre et de savourer à nouveau son corps. Il plongea son regard dans le sien, ses mains glissant doucement au creux des reins de la jeune femme, à la naissance de ses fesses, avant de revenir se poser sagement sur sa taille.

Il se prit à rêver à nouveau d'un bonheur éphémére et puissant ... Son visage se nicha dans le cou de la belle, inspirant son parfum à nouveau, ne cherchant pas à s'en défaire. Sa bouche se glissa vers son oreille, pour lui mordiller doucement le lobe, avant de murmurer :

- Je n'ose y croire ...

Puis il lui refit face, son sourire étant devenu plus mince, mais ne disparaissant pas de son visage.

- Dans ce cas ... Reviens ici, demain, à 16 heures tapantes.

Il imaginait déjà ce moment. 12 heures de vol les attendait ... Et ils arriveraient dans la matinée à Paris. Il aurait le plaisir de lui faire découvrir Paris, ses multiples ruelles, ses musées, ses bars, ses monuments grandioses, et ... Ses boîtes de strip-tease. Miya ignorait tout de la profession d'Erwan ... Tant pis. Rien ne pressait, il lui dirait en cours de route, ou une fois là-bas ... Peu importait.

Sa poigne, sur les hanches de Miya, se fit plus forte un instant, tant il se sentait heureux de l'emmener là-bas un mois durant. Une de ses mains vint caresser le cou, la nuque de la jeune femme, avec tendresse. Il se sentait conquis.

- J'ai hâte de t'entendre chanter ... souffla t'il dans un sourire.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le dimanche 23 octobre 2011, 23:57:31

Cette cage dorée, ces deux bras, se refermèrent autour de la taille de la demi déesse. Elle était bien, là, même si c'était un jeu dangereux. Oui, elle risquait de se laisser avoir par ce piège, comme toujours, où elle finirait par s'attacher beaucoup trop à Erwan. Elle et son foutu besoin d'attention et d'amour... Visiblement, Miya n'apprendrait jamais du passé...

Mais elle profite de ce moment, si simple, si doux. Le sourire d'Erwan, son étreinte. Miya ferme les yeux, pour se prendre à rêver qu'elle est bien là, qu'elle est à sa place. Il reprend la parole, pour donner rendez vous le lendemain ici, à 16h. Miya sourit, et demande :

 - Parce que tu veux que je parte, entre temps... ?"

Elle ne le voulait pas, clairement. Mais elle ne voulait pas lui imposer sa présence, s'il désirait être seul. Elle se contenta de s'allonger sur lui, sans l'écraser sous son poids... Miya caressa le torse nu de son compagnon, et ferma les yeux, l'oreille tout contre ce coeur qu'elle aimait entendre battre. A son tour, elle sourit.

 - Je chanterai autant que tu veux... Quand tu veux..."

D'ailleurs, elle se mit à fredonner, et ses doigts suivirent une courbe imaginaire sur la peau d'Erwan. Elle finit par se redresser, cependant. Ses longs cheveux d'ébène ramenés sur une épaule, elle murmura :

 - Je suppose... Que je dois aller faire mes valises... Combien de temps partons-nous ?"
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le lundi 24 octobre 2011, 00:18:18


Qu'elle parte ? Non, il ne le souhaitait pas ... S'il avait pu passer la journée qui allait naitre d'ici peu dans ses bras, il aurait accepté sans oser se poser de questions. Mais non ... Il devrait se lever, aller à " Pigalle" pour tenter de trouver une personne suffisamment compétente pour gérer ce club durant un mois, appeler ses amis en France, réserver ici et là, s'occuper des modalités concernant l'enterrement ... Tout un programme qui l'épuisait déjà, rien que d'y penser. Il entendit son portable vibrer à nouveau, et roula des yeux, mimant un air excédé. Il se sentait bien, là, avec elle ... Pourquoi fallait-il qu'il y ait ce putain de retour à la réalité ?

Mais il fallait répondre aux questions de Miya, avant tout ...

- Nous partons un mois ... Ne prends pas trop de vêtements.

Un sourire, furtif.

- Paris est réputé pour ses nombreuses boutiques, après tout ...

Sa main caressa sa joue, à nouveau, puis joua avec les boucles de ses cheveux noirs un moment.

- Je vais devoir ... m'occuper de beaucoup de détails plutôt pénibles. Rentre donc te reposer un peu ... Ce que j'aimerais faire plus que tout au monde avant un tel voyage ...

Son sourire s'accentua, tandis que sa main revenait vers sa joue.

- Paris te plaira, j'en suis convaincu.

Il éviterait de l'emmener à Pigalle, la nuit ( \o/ j'ai réussi à la caser ! ), afin de lui épargner quelques ennuis. Que penserait-elle de lui, si elle apprenait qu'il gérait un club de strip-tease ? Que son pére était comme lui ? Qu'il avait été elevé par des danseuses, des prostituées ? ... Il se permit de sourire, se moquant presque de lui-même. Elle le découvrirait bien assez tôt ...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le lundi 24 octobre 2011, 12:54:58

Un mois... Un mois ? C'était long, pour un coup de folie... Mais Miya sourit, et embrassa du bout des lèvres Erwan. Tu deviens déjà accroc... Il joua avec ses cheveux, la gratifia de quelques tendres caresses, alors qu'il parlait. Oui, bien entendu, un tel voyage ne se faisait pas sans un minimum de préparatifs... Surtout s'il partait pour régler quelque chose, quelque chose de triste. Elle voulait bien comprendre. Aux derniers mots du jeune homme, la demi déesse sourit, déposa un baiser sur le bout de son nez, et se releva souplement, sans un bruit.

Debout, elle réarrangea sa tenue, davantage pour occuper ses mains que par réelle envie de se rendre plus présentable. La jeune femme regarda une dernière fois Erwan, avec un sourire, avant de lui tourner le dos, prendre sa veste, et sortir.

- A demain, Erwan.


Miya ne rentra pas tout de suite chez elle, préférant marcher pour s'aérer l'esprit. Arriverait-elle à se convaincre que tout ceci n'avait été qu'un rêve, malgré l'odeur qui imprégnait sa veste ? Ses pas la menèrent jusqu'au bord de mer, et Miya partit s'asseoir sur le muret. Elle sortit son paquet de cigarettes, en alluma une, les yeux dans les vagues devant elle. C'était de la folie, bien entendu. Paris ? La demi déesse rit une brève seconde. Non, elle ne pouvait pas, malgré sa promesse. Malgré son envie. Tu t'attaches encore trop vite, tu vas être déçue.

- Je ne le reverrai pas.

Miya lâcha sa cigarette dans le sable. Le dire à voix haute sonnait comme une sentence, mais elle devait s'y tenir. Elle resta devant le bord de mer encore de longues minutes, à revivre en songe chaque délicieuse seconde partagée avec lui. Miya rentrera chez elle, boira un thé brulant, fumera beaucoup, chantera moins que d'habitude, mais... Ne cherchera pas de travail. Pourquoi le devrait-elle ? Je ne pars plus à Paris...


Tard le soir, elle restera face à une porte connue, et attendra que Erwan ne lui ouvre. D'une voix pitoyable, elle lui dira sans doute :

- Tu me manquais...

Pitoyable, oui. Miya sait qu'une fois de plus, elle s'est attachée trop vite, à quelqu'un qui lui offre l'attention dont elle a besoin. Encore faudrait-il qu'elle ne parvienne à frapper. Sauf que Miya n'y arrive pas, et qu'elle reste devant la porte, son sac au bout du bras, la main levée, mais incapable de frapper. Elle essaye encore de se convaincre que tout ceci n'est qu'une folie, à laquelle elle ne devrait pas se laisser aller.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le lundi 24 octobre 2011, 17:23:05


Erwan la laissa partir, à regret. Il suivit des yeux chacuns de ses mouvements, sans mot dire, et ne se leva de son lit que lorsque la porte claqua, sonnant le départ de la belle. Alors, il attrapa une cigarette et l'alluma de manière mécanique, tout en pianotant sur son portable. Il devait à tout prix s'organiser un minimum ... D'abord, réserver les billets. C'était la chose la moins pénible à faire ... Deux billets en première classe, et une nuit fut réservée dans un hôtel proche de l'aéroport d'Orly, histoire qu'ils puissent se reposer. Le dacalage horaire n'avait aucune pitié. Un taxi les y conduirait rapidement ... Erwan connaissait les moindres rouages de la capitale française. Il envoya ensuite un mail rapide pour avertir ses amis parisiens de son arrivée, et s'occupa ensuite d'appeler Hans, son bras droit. Un russe charmant qui était du même gabari qu'Erwan.

Son ami répondit aussitôt.

- Erwan ? Humph, il est ... minuit passé ...

Il marmonna une insulte, en russe, que le jeune français ignora.

- Que veux-tu ?

- Hans, j'ai besoin de tes services ...

- Ah ? Quel type de service ?

- Je voudrais que tu t'occupes de "Pigalle" pendant un mois.

Il l'entendit tousser, surpris.

- Tu es sérieux ? Que se passe t'il ?

- Je dois rentrer sur Paris un moment ... En bref, mon père vient de mourir, et je dois régler tout ce qui concerne son enterrement et la boîte qu'il gérait.

Hans n'ajouta aucun mot pendant un instant, le temps qu'Erwan réalise ce qu'il venait de dire. Mort. Edgar Mc Laan était mort. Il n'y croyait pas, c'était tellement flou, tellement improbable ... Reprends-toi. Le jeune homme se massa les tempes.

- Tu t'en sens capable, Hans ?

- Evidemment. Tu auras chaque soir un compte-rendu impeccable. Je suis content que tu me fasses confiance, tu sais ... ? Je ...

- Je dois préparer mes affaires, et régler d'autres soucis, le coupa t'il. Navré.

- Je comprends. Bon voyage. Tu vas manquer aux filles ...

- Préparez-moi une belle soirée pour mon retour, alors ... lança t'il en souriant.

Il raccrocha immédiatement, et prépara ensuite quelques affaires ... Bref, pour faire court, il n'eut pas une seconde à lui : entre les appels vers la France, les autres appels des filles qui lui souhaitaient bon courage, les complications vis-à-vis de la réservation de certains hôtels au centre de Paris, les virements bancaires ... Quand il se posa sur le lit, la valise bouclée, une veste cintrée sur les épaules, vêtu comme un parfait petit français, il poussa un très long et lent soupir.

Bientôt 16h ... Et elle n'était pas là. J'aurais dû m'en douter. Décidemment, il était parfois le roi des naïfs ... Il s'alluma une nouvelle cigarette, vida un verre de coca et ouvrit la porte, prêt à quitter l'appartement, le coeur et le ventre vide. Il n'arrivait pas à se rendre compte de ce qui lui arrivait ... Tout allait tellement vite pour lui. D'ici 9 heures, il serait à Paris, à nouveau, noyé dans un flots de souvenirs. Il reverrait tous les lieux de son enfance, les personnes qui peuplaient son passé ... La nostalgie l'étreignit un instant, mais il se libéra bien vite de son étreinte, au moment même où la porte s'ouvrit sur ... elle. Il ouvrit de grands yeux, restant immobile.

Puis il lui adressa un sourire, ravi qu'il était de la savoir à ses côtés, ne serait-ce que le temps de ce voyage. Elle était là, immobile, un sac à la main ... Depuis combien de temps attendait-elle devant cette porte ? Il poussa un léger soupir.

- Je ne veux pas te mettre mal à l'aise, Miya ...

Erwan réajusta une méche de cheveux qui lui obstruait la vue.

- Je souhaite réellement que tu viennes avec moi, tu sais ... Mais si ce n'est pas réciproque, ne te force pas à m'accompagner.

Il plongea un moment son regard dans le sien, tandis que sa cigarette était en train de mourir au bout de ses doigts. Il la jeta dans un cendrier, prés de lui, avant de refermer la porte à clé. Lui partirait, c'est sûr ... Rester à voir si elle le suivrait. Ce qu'il souhaitait ... La savoir prés de lui était sans doute le meilleur des réconforts.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le lundi 24 octobre 2011, 18:04:55

Depuis combien de temps était-elle là, immobile ? Miya n'aurait pas su le dire elle-même. Juste... Elle n'arrivait pas à tourner cette page d'un passé pas si éloigné. Un passé où elle était celle qui attendait désespérément après quelqu'un qui ne reviendrait jamais, une chimère, un rêve qui avait été des plus merveilleux...

Une soirée avait suffit pour qu'elle retente une folie, d'envergure. Une partie de l'esprit de la demi déesse voulait attendre... Encore... L'autre voulait se plonger à corps perdu dans cette nouvelle aventure. Pourtant, elle savait ce qui allait se passer. Au début, elle s'amuserait. Puis elle tomberait amoureuse... Déjà qu'elle n'avait pas été fichue de dormir de la nuit parce qu'elle était loin de lui...

Pourtant, elle était là. Devant la porte d'Erwan. Elle avait longtemps hésité à frapper. Parce que si elle le faisait, Miya se laisserait embarquer, pour son plus grand bonheur. Mais elle allait s'attacher à lui.  Elle le savait déjà, oui, depuis hier. Combien de mots doux ne s'étaient-ils pas murmurés ? Combien de promesses ?

Miya était terrifiée. Et soulagée lorsque la porte s'ouvrit enfin. Elle capta aussitôt son regard, et le sourire d'Erwan lui fit pousser un léger soupir... et sourire à son tour, gênée. Elle secoua la tête, détourna le regard. Il ferma la porte, et la clef qui tourna fut comme le signe pour qu'elle ne tue son mutisme.

- Je veux venir. Je veux être avec toi, passer du temps... Avec toi."

Miya vint se coller tout contre le dos d'Erwan, les yeux clos. Elle aurait voulu passer les bras autour de lui, mais se retint...

- J'avais peur que tu ne sois qu'un rêve... Que tu ne sois pas sérieux..."

La main libre de Miya s'accrocha au manteau d'Erwan. Idiote. Il va croire que tu es déjà accroc et te laisser là.

- Tu m'emmènes toujours avec toi ?"
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le lundi 24 octobre 2011, 18:41:06
( *o* (http://www.youtube.com/watch?v=2LiDAxsJvKM) )



Quand elle empoigna son manteau, il n'eut aucune réaction immédiate. Enfin, si ... Il resta immobile, un moment. Elle était là, contre lui ... Il pouvait sentir les moindres remous de sa respiration, et sa chaleur passait au travers des tissus. Erwan ferma les yeux durant quelques secondes. Les mots qu'elle prononçait semblaient résonner tout autour d'eux, pour venir se cogner aux murs et aux esprits. Le jeune homme n'osait même pas remuer, de peur de la brusquer, de la faire s'envoler.

Une de ses mains glissa vers la sienne, pour venir la serrer vivement ... Il garda un instant cette parcelle de son corps dans sa main, pour venir la lâcher un peu après. Tout recommençait, alors ... Oui, tout recommence. Il ressentait les mêmes sensations, que lorsque Phédre se collait contre lui, et venait le plaquer contre un des murs de son maigre appartement, ou quand il lui prenait la main, et qu'ils courraient dans les ruelles parisiennes pour se placer dos au Sacré Coeur, et face à la ville, à l'infini, laissant le soleil levant les éblouir ... Son coeur battait irréguliérement, à nouveau ... Il inspira une large bouffée d'air, puis tourna doucement le visage vers elle. S'il commençait à la considérer comme Phédre, ce n'était pas de bon augure pour elle. Ni pour moi.

Le jeune homme glissa, se retournant pour venir l'enserrer contre lui. Une de ses mains se chargea de la maintenir contre lui, tandis que l'autre relevait le visage de Miya vers le sien. Il l'embrassa alors, dans un souffle aussi bref que passionné, avant de la relâcher ...

- Je voudrais compter les jours sur tes doigts ... se chuchota t'il, en français, craignant qu'elle ne comprenne le sens de sa phrase.

Sa main cessa de l'étreindre, et il se décida à parler à nouveau en Japonais.

- Je t'emméne ... avec moi.

Ce genre de promesses lui écorchaient la gorge ... La crainte de ne pas les tenir, les souvenirs d'autres promesses tâchées de mensonges ... Le roi de l'amour n'a pas besoin d'esclaves, a dit un chanteur français. Il préférait le grand mélancolique aux cheveux d'encre qui parlait d'amour, encore et toujours. Erwan prit une main de Miya, pour l'entrainer à descendre les marches de l'appartement, et à monter dans sa voiture. L'aéroport n'était qu'à un quart d'heure de route, après tout ...

Sur le chemin, ils passérent devant "Pigalle" ... Quelques filles reconnurent la voiture d'Erwan, et lui adressérent quelques sourires, qu'il leur rendit gracieusement. Puis il regarda Miya, quittant la route du regard un moment. Qu'elle est belle ... Sa seule déclaration fut :

- Je ne suis pas un rêve, Miya ... Je suis bien trop réel pour cela.

Un sourire, puis il se reconcentra sur le chemin les menant à l'aéroport.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le mardi 25 octobre 2011, 00:18:03

Il ne la repoussa pas...

Au contraire, Miya sentit la main chaude d'Erwan serrer la sienne, presque à lui en faire mal. Cela arracha un sourire à la demi déesse... Il se retourna, la garda contre lui - et elle ne bougea pas, d'ailleurs, laissa son visage être relevé sous l'impulsion de son compagnon. Elle lui sourit, alors qu'il l'embrassait, et murmura des mots étranges... Elle le questionna du regard, mais il ne répondit rien... Ca ne devait pas être important. Ou alors, il lui fit la traduction, bien que ce qu'il avait dit avant semblait plus long, et le ton n'était pas le même. Qu'importait. Un sourire, et un nouveau baiser, avant qu'elle ne le suive.

A l'autre bout du monde.

Jamais cette expression n'avait été aussi vraie. Miya se laissa entrainer à sa suite, s'installa à ses côtés dans la voiture. Elle n'ignora pas les gestes qu'il eut pour des filles devant... 'Pigalle'. Au vue des tenues, sans doute qu'elles étaient dans la prostitution - au moins le strip tease. Miya n'allait pas s'en formaliser. Erwan n'était pas à elle, après tout... Et puis, c'était un homme... Miya ne dit rien. Elle-même avait du danser pour ce genre de show, à une autre époque - et dans un autre monde, aussi... Elle se plongea dans son regard, lorsqu'il lui parla, et... Quelle idiote... Elle rougit.

 - Tant mieux, alors... Si tu es réel, je...

Elle ne finit pas sa phrase. "Je ne courrai pas après une chimère", aurait-elle voulu dire. Elle se mordit la lèvre. Miya fixa la route, et après un silence gênant, elle murmura :

 - Je n'ai jamais pris l'avion... Je n'ai même jamais quitté le Japon.

Il fallait avouer que cette première expérience était angoissante. Mais il fallait dire qu'elle n'avait jamais suivi un illustre inconnu chez lui, pour se donner passionnément à lui tout de suite, avant de lui faire la promesse de le suivre au bout du monde...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le mercredi 26 octobre 2011, 19:55:53
( Je vais t'épargner " Your Call" comme théme ... )


Erwan accueillit cette remarque avec un sourire, et sa réponse fut immédiatee :

- J'espère, dans ce cas, t'offrir la plus belle des premières fois ...

Il conservait ce sourire charmeur, qui ne l'avait jamais quitté ... Et il était sincère, plus que jamais. Miya n'était pas une de ces minettes qu'il aimait tant embobiner histoire de leur soutirer une nuit de plaisir, non ... Elle était au dessus de ça. Il fut même choqué de la considérer ainsi. Il s'attachait décidement très vite ... Trop vite. Il avait déjà eu le coup avec Phédre, autrefois ... Une danse, dans une boîte de nuit, et tout avait démarré. Une longue,  longue et belle histoire était née. Puis elle était morte, le jour où il était partit au Japon. Il regarda Miya, et espéra que cette histoire là ne meurt pas, une fois arrivés là-bas ... En France.

Tout alla très vite, une fois qu'ils arrivérent à l'aéroport. Bagages enregistrées, cafés en attendant que l'avion n'arrive, puis les places désignées, et ce calme plat, juste avant le décollage. Lui avait l'habitude de ce genre de choses, mais pas elle ... Aussi l'avait-il guidé en la prenant doucement par la main, ou par la taille, sans pour autant l'enserrer et l'étouffer. De la tendresse, certes, mais pas de possession. Quand ils furent assis, il passa sa main dans ses cheveux, souriant.

- Tout va bien ... ?

Demanda t'il, avec le ton de celui qui s'inquiéte ... Car ils s'inquiétait.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le jeudi 27 octobre 2011, 17:13:01

Miya regarda le paysage défiler par delà la vitre d'Erwan, au volant. Oui, au passage, elle aimait suivre des yeux la ligne de son profil, dessiner son regard... Elle se sentait un peu bête de le faire, mais elle n'arrivait pas à détourner le regard pour autant.

La route fut rapide, jusqu'à l'aéroport. Un peu perdue, elle se laissa entrainée par Erwan. Un peu terrifiée par tout ça, elle trouva du réconfort chaque fois qu'il lui prenait la main ou la taille. Au calme devant un café, elle ne trouva pas de mots à prononcer... Qu'aurait-elle pu dire, de toute manière ? Rapidement, ils furent conduis à leur avion, et l'engin terrifia Miya au point qu'elle en pâlit. Pourquoi en avait-elle peur ? La demi déesse n'aurait su le dire. C'est comme la peur phobique des araignées, chez certaines personnes : ça ne s'explique pas.

Son compagnon passa une main dans ses cheveux, et elle vint se blottir au creux de ses bras. Y chercher un peu plus de réconfort, et surtout, de la sécurité. Elle hocha doucement la tête, après un long moment de silence, la tête calée sur son épaule.

- Ca ira... Tant que je suis avec toi, ça ira.

Ca allait tellement bien qu'une fois que l'avion décolla, Miya s'endormit contre Erwan, les jambes ramenées contre elle.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le samedi 29 octobre 2011, 00:05:04



- Ca ira... Tant que je suis avec toi, ça ira.

Quand Miya se cala contre lui, il ne put s'empêcher de ressentir un vif frisson le long de son épine dorsale. A présent, le jeune homme émergeait ... Maintenant que la belle était assoupie, il se rendait compte brutalement de la situation, de ce qui s'imposait à lui. D'ici 12 heures, il serait à Paris, dans les lieux de son enfance. Ses souvenirs étaient encore gravés dans les pavés qu'il avait usé, et la moindre chose qui venait de Paris conservait cette saveur qu'il ne pouvait définir, mais qui le berçait de mélancolie durant un court instant ... Rien que l'idée d'acheter un paquet de cigarettes françaises, de parler avec quelqu'un dans sa langue natale lui fit l'effet d'une brusque décharge électrique.

Mais ce n'était pas cela, le plus dur à avaler ... Son père était mort. Il balbutia, silencieusement, un "Papa" qu'il ne pouvait pas retenir. Cela devait bien faire ... 5 ans qu'il ne l'avait pas revu. 5 longues années qu'il avait quitté Paris, et ce père qui avait veillé sur lui à sa manière, en le confiant à ses danseuses avec soin. Une myriade de souvenir entrava son esprit épuisé, et il se força à ne se concentrer que sur les meilleurs souvenirs. Les berceuses murmurées à son oreille, les étreintes, les moments entre père et fils, ce cigare qu'ils avaient fumés ensemble à ses 18 ans, un mois avant qu'il ne quitte Paris, les nuits passées avec Phèdre ...

- Putain.

Ce mot s'échappa, et fit sursauter une femme, assise sur un siège devant eux, qui se retourna brusquement. Putain, Phèdre. Etait-il toujours vivant ? Pensait-il toujours à lui ? L'aimait-il encore ? ... Erwan se surpris à avoir peur de le recroiser. Son regard vacilla, un moment, et tomba sur Miya, endormie. Il la serra davantage contre lui, et ferma un instant les paupières. Pas question de repenser à ses souvenirs indigestes ... S'il recroisait Phèdre, il le saluerait sans doute, mais n'irais pas plus loin. D'ailleurs, celui-ci était peut-être en couple, à l'heure actuelle ... Il l'avait sans doute oublié. Cela expliquerait son absence de nouvelles. 5 années à ne se nourrir que de souvenirs ... C'est fini, maintenant.

Il embrassa le front de Miya, doucement, comme pour se souvenir qu'elle était là, et qu'il ne flancherait pas. Cependant, au moment de fermer les yeux pour s'endormir à son tour, une larme s'échappa de dessous ses paupières pour mourir sur sa joue. Tant pis, il était humain, après tout ... C'était peut-être pour ça, alors qu'il avait peur, et que son coeur tambourinait au plus profond de sa poitrine, comme s'il voulait jaillir et s'enfuir hors de lui.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le dimanche 30 octobre 2011, 10:55:38

Le voyage fut sans doute long. Miya n'en eut absolument aucune conscience. Elle avait le sommeil lourd, profond, et ne se réveillait jamais de bonne heure... En tout cas, son premier voyage en avion ne la traumatisa pas plus que cela. Elle prit une profonde inspiration, celle là que tout le monde prend avant de se réveiller vraiment.

La demi déesse se retrouva perdue, quelques instants. Des bruits, des odeurs, des voix inconnus... Mais une étreinte rassurante autour de ses épaules, et un souffle chaud. Merde... Elle l'avait suivi. Et Miya sourit, ouvrit lentement les yeux. Erwan ne réagissait pas, et sa respiration régulière trahissait qu'il dormait, lui aussi. Avec douceur et mille précautions, la jeune femme posa sa main sur la sienne, et ses yeux suivaient la courses des nuages, au dela de la fenêtre, de l'autre côté du couloir. Elle resta immobile, à savourer ce simple contact, jusqu'à ce qu'une voix ne se fasse entendre, dans une langue qui lui était totalement étrangère. Etaient-il arrivés ? Le visage de Miya se releva, son nez se frotta contre le cou d'Erwan, remonta le long de sa joue, où elle finit par déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Les doigts de la demi déesse déplacèrent quelques mèches qui se trouvaient devant le regard du jeune homme et elle lui murmura :

- Je crois qu'on est arrivés, Erwan... Réveille-toi...

Ses lèvres viennent lui picorer encore la joue de quelques baisers. Elle ne se rend même pas compte, totalement, de ce qu'elle fait. Juste s'enivrer de la douceur de sa peau, et de son parfum...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le mardi 01 novembre 2011, 20:54:09




Quel doux réveil ... Erwan ouvrit les yeux, encore tout chamboulé par un rêve qu'il avait fait. Les bribes de ce songe se mélangeaient à la réalité, si bien qu'il mit un moment avant de réaliser que cette voix et cette peau n'étaient pas des relents de ce songe si étranges. Il se souvenait de lumières, de couleurs, de rires et de pas qui se faisaient entendre sur les pavés ... Mais de rien d'autres.

En sentant les lèvres de Miya sur sa joue, il ne put s'empêcher de sourire. Sa main vint se poser sur celle de la jeune femme, et il tourna rapidement la tête, afin de goûter à nouveau à ses lèvres ... Ce baiser le rassura. Erwan était très anxieux, à cet instant précis. Mais ce n'était pas parce qu'il arrivait en terre inconnue, non ... Plutôt parce qu'il venait d'arriver en terre oubliée. Il l'invita à quitter l'avion, se relevant doucement, et ils furent bien vite arrivés à Orly. Une fois les bagages récupérées, il l'emmena dehors, afin qu'elle découvre ... Paris. (http://www.youtube.com/watch?v=0a90HICPhsk)

Il était 4 heures du matin, sur cette ville française. Enfermée dans une légére brume, le ciel encore percé de ses étoiles et bercé par la lumière d'une pleine lune bienfaisante, Paris resplendissait. Tout, ici, était endormi et reposant. On entendait, au loin, les quelques sons étouffés d'une boite de nuit, des rires, des mots hurlés au travers des ruelles. Une voiture passa, roulant avec une vitesse plutôt effarante. Erwan emmena alors Miya loin de cet aéroport, hélant un taxi en français ... De telles habitudes lui rappelait certains souvenirs, bien enfouis en lui. Il les chassa prestement.

A aucun moment, il ne quitta la main de la belle ... Si, pour lui, revoir des inscriptions françaises était quelque chose de difficile, cela devait paraître insurmontable pour Miya. Il l'invita à monter dans le taxi, et Erwan lui indiqua la direction de leur hôtel. Son coeur battait la chamade, tandis qu'il admirait silencieusement le paysage qui défilait par la vitre. Il ne se rendait pas compte que sa main, instinctivement, était venue se poser sur celle de Miya. La radio laissait entendre une des dernières chansons de Biolay (http://www.youtube.com/watch?v=k1JCiYgCzho) ... La mélodie le fit sourire, tout autant que les paroles. A un moment, il ne put s'empêcher de se tourner vers Miya, et à la rassurer d'un baiser aussi doux et lent, comme pour sceller une promesse, à nouveau ... Le taxi les déposa prestement devant l'hôtel, si vite qu'il en fut surpris. Habituellement, les taxis prenaient un malin plaisir à emprunter les plus longues routes ... Tant mieux.

Concernant l'hôtel, Erwan avait bien choisi : un fabuleux hôtel 4 étoiles, dans lequel il comptait bien se reposer avant de rendre visite à ses anciennes connaissances ... Les détails administratifs furent vite réglés, et les bagages confiées à un garçon d'hôtel. Le français ne pouvait s'empêcher de remercier mentalement ces personnes chargées de gérer leur confort ... Ils faisaient bien leur boulot. Ce ne fut qu'une fois affalé sur le dos, sur le lit spacieux de leur chambre d'hôtel, qu'Erwan réalisa qu'il était bien à Paris.

Cela lui coupa le souffle. Puis ses yeux tombérent à nouveau sur la silhouette de Miya ... Son souffle et ses angoisses s'estompérent.

- Demain ...

Réalisant qu'il venait de lui parler en français, il se reprit.

- Demain, je t'emménerais visiter Paris ...

Il avait une journée devant lui, après tout ... Avant que les ennuis ne recommencent. Le jeune homme se releva, sa main venant rechercher la sienne, l'effleurant doucement. Ses doigts caressérent le dessus de sa main, son poignet, son avant-bras ... Tandis que son sourire s'accentuait, petit à petit.

Alors, Erwan se releva, sa main venant se caler contre la taille de sa belle, étreignant le tissu de sa tenue, l'autre remontant vers sa nuque avec autant d'agilité que de finesse, s'accaparant sa présence. Il lui vola un baiser, encore, ses lèvres effleurant les siennes, et se glissant vers son oreille, pour lui murmurer, dans un sourire :

- Paris te plaît-elle ... Miya ?
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le vendredi 04 novembre 2011, 23:15:27

Quitter l'avion fut un soulagement, Miya ne pouvait le nier. Retrouver la terre ferme, sur laquelle elle tituba un peu, comme prise de vertige. Cela ne dura pas longtemps, et elle suivit Erwan, se raccrochant à sa main. La visite nocturne fut plutôt brève et à vrai dire, lui importait peu. La ville était belle, oui. Tout était beau, la nuit, selon la demi déesse. Mais tant qu'elle restait avec lui en ce lieu inédit, inconnu, tout irait bien. Non. Tant que lui restait avec elle, plutôt. Elle ne comprenait rien à ce que tout le monde disait, mais elle écoutait malgré tout, essayant de capter quelques mots, d'en comprendre le sens, pour les retenir.

Erwan avait une bonne raison d'être ici. Et il ne voudrait sans doute pas toujours l'avoir dans les pattes. Ils arrivent rapidement à un hôtel, se font conduire à une chambre plutôt luxueuse. Erwan s'effondra sur le lit, Miya resta debout devant la large fenêtre, observant la ville pleine de lumières qui s'étalait à ses pieds, le bout de ses doigts sur la vitre. Comme si cela pouvait rendre le tout plus réel. Paris était si différent de Kyoto... Erwan parla, et elle se tourna vers lui. Elle lui tendit la main lorsqu'il se leva, pour venir la saisir. Qui aurait pu dire qui vola un baiser à l'autre ? Miya aimait sentir ces lèvres sur les siennes. Ses doigts s'emmêlèrent à ceux du jeune homme... Elle baissa légèrement la tête, pour poser à peine son front sur l'épaule d'Erwan et murmurer :

- Paris pourrait me plaire, oui... On verra bien. Je ne pense pas être déçue, si je suis avec toi.

Tu te montres trop dépendante... Miya caressa son front contre la joue du français, avant de le regarder droit dans les yeux... Presque sérieuse.

- Tu es ici pour... Quelque chose en particulier. Aussi difficile que cela semble être, n'oublie pas que je suis là pour te soutenir si je le peux. Je... Suis ta muse, ne l'oublie pas. Mes bras seront un sanctuaire où te réfugier, où ce quotidien difficile sera inexistant.

Cette fois, ce fut elle qui lui vola un long baiser. Ses doigts lui caressèrent tendrement la nuque. Leurs fronts étaient collés, et Miya demanda alors, toujours dans une murmure :

- Souhaites-tu te reposer maintenant, afin de nous habituer au décalage horaire... Ou aurais-tu envie de sortir un peu ? Peut-être... Être un peu seul pour retrouver tes marques ?

Paradoxalement, sa main se resserra un peu dans celle de Erwan.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le lundi 14 novembre 2011, 20:22:37


Toutes ces attentions ... Il avait l'impression que chacun de ses mots lui foudroyait le coeur. Alors, c'est sûrement ça, s'attacher à quelqu'un ... Cela faisait tellement longtemps, que le jeune français avait oublié les sensations qui faisait de lui un être capable d'aimer. Il avait même oublié tous les rudiments liés à l'amour. Que ce soit les mots qu'il fait prononcer, les attentions que l'on a envers l'être aimé, les caresses qu'il faut lui apporter ... L'individualisme avait presque fait de lui un ermite. Mais il comptait bien se reprendre, aussitôt. Alors, lentement, il serra les mains de Miya, l'emmenant vers le lit avec lui. Oh, pas de sous-entendus graveleux ! Il la fit asseoir, près de lui, lâchant ses mains pour s'allumer une cigarette salvatrice. Pour dire ce qu'il allait dire, il lui faudrait l'aide de son amie assassine, cette clope aussi douce que cruelle, sa seule partenaire jusqu'à présent.

Il effleura la joue de Miya, sa main venant se nicher un instant dans le creux de sa nuque.

- Mon père est mort. C'est pour cela que je suis ici.

Une bouffée de tabac fit disparaitre le voile qui naissait dans son regard. Pas d'orgueil mal placé ... Il se retenait de pleurer parce qu'il lui fallait contenir ses larmes pour l'enterrement qui aurait lieu dans trois jours.

- Je vais devoir organiser l'enterrement, et aller trouver un nouveau gérant pour le club qu'il tenait ... Alors, ce petit moment de paix où je n'ai pas à réfléchir ...

Il prit sa main et l'embrassa.

- Je veux le passer avec toi.

D'ici demain, tout irait plus vite, tout s'accélérerait ... Cette perspective lui donnait le tournis.

- J'aimerais dormir un peu, à tes côtés, te serrer contre moi ... Et d'ici demain, visiter un peu Paris, et t'offrir une journée digne d'un rêve. Qu'en dis-tu ?

Un fin sourire passa sur ses lèvres, et il aspira l'air empoisonné par le tabac, une nouvelle fois. Même s'il avait une nouvelle personne sur qui compter, il lui fallait encore et toujours la présence de la cigarette ... Eternellement.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le mercredi 16 novembre 2011, 15:22:01

Un enterrement. Miya eu un frisson, et chaque coup où elle sentait son coeur battre, lentement, chaque fois elle revoyait cette scène terrible... Images saccadées d'un souvenir lointain, et surtout douloureux. Erwan ressentait-il la même détresse qui l'avait étreinte le jour où elle avait enterré son frère ? Peut-être était-ce une sorte de fierté typiquement masculine qui l'empêcha de pleurer ? En tout cas, Miya ne pipa mot, se laissa embrasser. Pourtant, elle aurait eu des milliers de questions... A commencer par le Club que tenait son père. Quel genre d'endroit était-ce ? Au lieu de ça, Miya se pencha pour embrasser, à son tour, la cigarette d'Erwan, et aspirer une longue bouffée de cette tige qui ne l'empoisonnerait jamais. Un sourire, et elle posa sa tête sur l'épaule d'Erwan.

- Ca me va parfaitement comme programme. A condition que cette journée de rêve te permette à toi aussi, de t'échapper et de te libérer de ce moment... Moins joyeux.

Les lèvres vinrent trouver le contact, dans son cou, pour y déposer un baiser tendre. Puis Miya se leva, d'un mouvement souple, et fit face au jeune homme avec un sourire, après avoir rapidement volé un nouveau baiser à ses lèvres.

- Allez, dépêche toi de finir cette cigarette.

Elle retira ses chaussures, ses bas, pour les poser dans un coin au pied du lit. Puis, ce fut sa robe, qui agrandit le petit tas de ses affaires, et à présent, elle se retrouva simplement vêtue de sa culotte et d'un débardeur qui dévoilait son nombril. De son pas naturellement chaloupé, félin, elle rejoignit a tête de lit et se glissa sous les draps frais, attendant que Erwan ne la rejoigne... Elle le prit dans ses bras, d'ailleurs, posa sa tête contre sa poitrine, et ses bras autour de lui. Miya ne lui trouva pas la force de lui dire de ne pas cacher ses larmes : s'il avait besoin d'être réconforté, elle serait là. Maintenant ou plus tard, ici ou ailleurs.

Tant qu'ils étaient ensembles, se murmura-t-elle, tout irait bien. Elle ne l'abandonnerait pas.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le mercredi 23 novembre 2011, 21:40:52


Tout irait bien ... Il le souhaitait ardemment. Il voulait penser à autre chose, s'échapper, et le domaine des songes l'accueillit avec chaleur. Au creux des bras de Miya, il trouva un calme et un repos après lequel il courait depuis bien trop de temps, en venant presque à penser qu'il ne le trouverait jamais. Tandis qu'il s'endormait, convaincu de se trouver en ce moment meme dans le plus beau des paradis, il sentit tous ses soucis s'estomper à tire d'aile. Il se sentait juste ... bien. Etre avec elle était si apaisant, et pourtant si puissant ... Pour tout dire, il reva meme d'elle. Il ne saurait expliquer de quoi était composé ce reve si doux, mais il se souvenait de sa présence, de sa voix, de sa peau ...

Une chanson (http://www.youtube.com/watch?v=nUE80DTNxK4) le réveilla, presque à l'aurore. Il se moquait bien de savoir quelle heure il était. Une seule chose importait ; elle était là. Ses doigts effleurérent sa joue, et il se surprit à avoir peur de la perdre ... L'idée meme devenait un étau autour de son estomac. Et pourtant, il ne la connaissait que depuis quelques heures, cette muse sortie de ses plus beaux songes ... Il s'extirpa du lit, commanda de quoi déjeuner avec autant de discretion qu'il le pouvait, et enfila un pantalon avant de quitter cette chambre pour le balcon, où il s'alluma une cigarette.

La mélodie parvenait à ses oreilles, et il se mit à chantonner, admirant la vue qu'il avait sur la ville de Paris.

- "Au printemps, tu verras, je serai de retour. Le printemps, c'est joli pour se parler d'amour. Nous irons voir ensemble les jardins refleuris, et déambulerons dans les rues de Paris!"

Il la savait non loin de lui ... Il se sentait bien.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le vendredi 25 novembre 2011, 11:18:08
Une nouvelle fois, Miya dormit terriblement bien. Ses bras gardèrent, toute la nuit, son amant tout contre elle, dévorant sa chaleur, bercée par son parfum. Qu'il était bon, de ne pas dormir seule ! Ses rêves, ils furent sans doute nombreux, et peuplés de reproches qu'elle se faisait à elle même. Commencer une nouvelle vie, oui... Mais avec un inconnu auquel elle s'attachait déjà trop ? Pure folie.

Et Miya souriait dans son sommeil.

Le matin, pourtant, la demi déesse ne se réveilla pas lorsque Erwan se leva. Elle avait du mal à se réveiller, et aimait trainer au lit quand le soleil se levait. Aujourd'hui ne fit pas exception. Quand son compagnon se leva, elle se lova juste à l'endroit où il était précédemment, comme pour continuer à s'imprégner de son odeur. Ce fut pourtant le manque de chaleur, qui finit par la réveiller. La belle brune chercha son compagnon, sa main dansant sur le drap vide près d'elle. Ses paupières papillonnèrent, et elle se redressa au moment où quelqu'un entrait dans la chambre en poussant un guéridon. Miya l'ignora, repoussant le drap pour se lever. Ce que le groom dit ? Aucune idée. La jeune femme imita Erwan, passant simplement ses jambes dans son pantalon avant de chercher Erwan.

A l'odeur qui se dégageait du plateau, Miya devina le petit déjeuner. Mais pour l'instant, elle voulait le revoir, sentir sa présence rassurante. Et elle le vit, penché au balcon, les volutes de la fumée de sa cigarette s'effaçant lentement. Miya l'observa un instant par delà la fenêtre, avant d'en faire coulisser la porte. L'air était frais, lui arrachant un léger frisson, rapide. Elle franchit la courte distance qui les séparait, et elle vint se lover tout contre son dos, les bras autour de sa taille, la tête contre son omoplate. Quelques secondes de silence, avant qu'elle ne murmure un "Bonjour..." encore ensommeillé. Ce mot fut ponctué d'un baiser dans la nuque du français, avant qu'elle ne se détache de lui pour s'appuyer à la rambarde, à son tour, et observer la ville à leurs pieds.

Le soleil levant donnait à l'endroit une beauté à couper le souffle. Les bruits de la ville leur parvenaient à peine, et les yeux de la demi déesse suivaient les lignes tranchantes de l'horizon, jusqu'à revenir à Erwan, à qui elle offrit un sourire radieux. Pour lui donner le courage d'affronter cette journée... Finalement, Miya tourna le dos à la ville, et appuya la cambrure de son dos contre la rambarde, les coudes toujours négligemment posés dessus.

- Tu as bien dormi ? Je crois qu'un petit déjeuner nous attend.

Elle observa la cigarette, qui arrivait à la fin. Miya sourit, et souffla :

- Viens, rentrons.

Elle avait des tas de questions à lui poser. Mais elle n'allait pas l'agresser au réveil, n'est-ce pas ? Miya bâilla, et étira les bras en l'air.

Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le lundi 28 novembre 2011, 19:28:24



Dés qu'elle s'étira, les mains du jeune français vinrent se poser sur ses hanches, et ses lèvres se mélérent aux siennes, avec autant de tendresse que de passion. Sa présence, ici, éveillait tellement d'envies en lui ... Ses lèvres dégringolérent, vers son cou, puis sa main chercha la sienne, la pressant avec ferveur. Il s'était habitué au goût de cette superbe créature, si bien qu'il en devenait totalement dépendant. Et ce, sans même s'en rendre compte ... Quand il réalisa cela, il ne put s'empêcher de sourire, ses doigts venant s'emmêler dans la chevelure de la belle japonaise. Il jeta un oeil vers le déjeuner qu'on leur avait emmené, reconnaissant bien là les mets français ... Une foule de souvenirs, alors, s'emparérent de son esprit.

Les matinées de printemps, à boire du café au balcon de l'appartement parisien de son père. Les soirées d'hiver, à siroter du vin chaud dans les bras de Phédre. Les rires des filles, quand il prenait son petit-déjeuner avec elles, leurs blagues et leurs baisers sur le front du jeune homme. Les chansons de Barbara, écoutées dés le matin, quand sa mère était encore là. Le pain trop grillé, le nutella parfois écoeurant, le jus d'orange acide, la confiture trés sucrée, le soleil qui caresse la joue, la bise qui entre dans la pièce ... Erwan laissa filer un léger soupir. Puis il se tourna vers Miya, embrassant son front. La présence de cette femme permettaient de chasser les souvenirs que le temps aiguisait, et qui entaillaient la réalité. Il perçut son regard, alors, qui reflétait une incompréhension qu'il redoutait ... Sa main, sur sa joue, et :

- Miya ...

Un prénom murmuré tendrement.

- Je sais que tu ne comprends pas grand-chose ... Si ce n'est rien du tout.

Il attrapa du raisin, sur le plateau qu'on venait de leur monter.

- Si tu as des questions, sache que j'y répondrais ... N'aie pas peur.

Il esquissa un sourire, venant s'asseoir sur le lit.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le mercredi 07 décembre 2011, 23:06:25

Miya sourit lorsqu'elle sent les mains d'Erwan se poser sur ses hanches. Sa cambrure se creuse un peu plus pour se coller contre lui, ses bras quittèrent le ciel pour se lover autour de son cou un moment, avant de poursuivre leur course, les mains de ma demi déesse descendant le long des bras d'Erwan, pour rejoindre l'angle de ses coudes. Il passa une main dans sa chevelure d'ébène, l'autre vint chercher la sienne. Miya se laissait faire, et profitait de chaque contact entre eux, si magique... Ils retournent à l'intérieur, et il commença à manger du raison. Elle l'observa, hypnotisée par chacun de ses mouvements. C'était fou, n'est-ce pas, tout ce que cet homme là lui faisait comme effet.


Pourtant, ce qu'il lui dit, lui fit l'étrange effet d'une douche froide. Sa curiosité était si facilement décelable ? Miya se mordit la lèvre inférieure, et baissa un peu les yeux. Compte tenu des circonstances, elle devrait le laisser souffler, non ? Non. La curiosité était l'un des pires défauts de la demi déesse. Elle prit place au pied du lit, sur lequel elle appuya son dos. Ses doigts enserraient une tasse remplie d'un café amer, et elle avait renversé sa tête sur le lit, pour observer Erwan. Ses lèvres s'entrouvrirent, et sans détour, elle demanda dans un murmure :

 - Je me posais plein de questions, oui... Comme par exemple, quel genre de club ton père pouvait bien tenir... Pourquoi tu as quitté la France, pourquoi... Pourquoi tu sembles autant souffrir... Je veux dire, j'imagine qu'il y a le décès de ton père, mais tu sembles préoccupé par autre chose.

Elle ramena sa tête, droite, et porta la tasse à ses lèvres, pour en boire une gorgée brulante qui lui arracha une grimace. Miya souffla sur la fumées, avant de basculer à nouveau la tête pour voir Erwan, et l'observer. Elle lui sourit :

 - Je ne veux pas te gêner avec mes questions. Je veux être là pour toi, c'est tout. Tu n'as pas besoin d'y répondre.

Cela ne l'empêche pourtant pas d'attendre qu'il prenne la parole...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le mercredi 07 décembre 2011, 23:35:16



Dans un sourire, Erwan posa la grappe de raisin sur le plateau, avant de se tourner vers Miya. Que devait-il lui répondre ? Il hésitait à lui mentir ... Il craignait qu'elle soit choquée par ses aveux, en vérité. C'est dans ces moments-là qu'on réalise qu'on tient à une personne ... Quand on en vient à cacher la vérité, pour préserver l'être aimé. Aimer ... C'était un putain de mot. Il n'y croyait plus, depuis Paris. Chaque sommeil depuis son départ de France estompait les souvenirs encore tranchants, afin que chaque réveil soit moins difficile. Mais là, en retournant sur les lieux de son enfance, c'était tout à fait autre chose qui l'attaquait ... La mélancolie ... Je deviens un vrai parisien. Le français se servit une tasse de thé, prenant le temps de choisir chaque mot, afin de ne pas la brusquer.

Car non, il ne lui mentirait pas. Il ne pouvait s'y résoudre.

- Mon père gére ...

Il ferma les yeux, un moment.

- Mon père gérait un club, à Pigalle. J'ignore si cela signifie quelque chose, au Japon, mais ... Pigalle est le quartier du plaisir, ici. On y trouve le célébre "Sexodrome", ce genre de choses ...

Il avala une gorgée de thé, qui estompa le goût du tabac qui hantait son palais.

- A Pigalle, mon père était le gérant d'un club de strip-tease.

Erwan la regarda, avant de continuer.

- Quand je suis né, mon père et ma mère étaient très liés. Nous formions une parfaite petite famille parisienne. Mais mon père était très volage, et leur union ne dura que trois petites années ... A leur séparation, mon père ouvrit un club de strip-tease, qu'il voulait chic et mystique, si je me souviens bien ...

Un sourire passa sur les lèvres du jeune homme ... Il se remémorait chaque parcelle de ce lieu avec exactitude.

- J'ai grandis dans ce milieu, élevé par mon père et toutes celles qu'il nommait "ses filles" ... Des danseuses, des strip-teaseuses, des femmes que je n'oublierais jamais. Mon enfance, mon adolescence furent éblouissantes, digne d'un conte de fées ... Et, un jour, j'ai décidé de prendre mon envol, et de prouver à mon père que j'étais capable de réussir.

Il prit une longue inspiration ... Le plus délicat arrivait.

- Cet univers de cabaret & de strip-tease, je n'ai jamais pu le quitter ... Ainsi, j'ai crée mon propre club de strip-tease à Seikusu, que j'ai appelé "Pigalle". Je devais hériter de celui de mon père, et mon séjour au Japon n'était que temporaire, mais ...

Le jeune homme la regarda à nouveau, et sa main se glissa sur la sienne, furtivement.

- ... Désormais, Seikusu vaut mille fois mieux que Paris.

Il prit, à nouveau, une profonde inspiration.

- Quand à ma mélancolie ... Paris est la ville de mon enfance, et ...

Une voix, dans sa tête, l'empêcha de prononcer le nom de Phédre, ou même d'y penser davantage ... Comme s'il risquait de se matérialiser, à nouveau. Un risque, une crainte. Il ne voulait pas perdre Miya.

- ... Y retourner réveille quelques souvenirs, voilà tout.

Un sourire réconfortant, alors qu'il se préparait à encaisser ce qu'elle allait répondre. Il lui avait (presque) tout dit, concernant son passé et sa situation actuelle ... Reste à voir si elle acceptera qui je suis. Etrangement, cela l'angoissait au plus haut point. L'idée même qu'il la repousse, qu'elle puisse être déçue de lui, lui glaçait le sang.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le mardi 13 décembre 2011, 12:31:55

Miya écouta Erwan, qui répondait à ses questions, en toute sincérité, du moins, elle voulait y croire. Son visage, terriblement expressif, trahit la surprise de Miya. Mais pas une seule fois, elle n'éprouva le moindre dégoût, l'envie de partir. Après tout, la demi déesse n'avait elle pas été, elle aussi, danseuse dans un cabaret de son monde ? Elle n'avait pas à se déshabiller, juste émoustiller assez la clientèle pour la pousser à rester, et à consommer toujours plus.

La demi déesse éprouvait pourtant un pincement au coeur. Elle ignorait ce que ça pouvait être, peut-être de la jalousie... Teintée de colère... Finalement, tous les beaux discours qu'il lui avait susurrés au creux de l'oreille, n'avaient ils pas été murmurés à des dizaines d'autres filles auparavant ? Oh non. Miya ne se laisserait pas avoir par ce sentiment terrible. Les doigts du français effleurèrent sa main. Il préférait le Japon... A cause d'elle ? Cela devait suffire à faire s'envoler ses craintes par la fenêtre ? La main de la chanteuse vint recouvrir celle d'Erwan. Comme si par ce geste, elle voulait apaiser ses craintes, dont elle ignorait tout. Ou peut-être, par possessivité, un peu. En tout cas, elle ne le rejeta pas, comme il s'y attendait peut-être. Miya se redressa sur ses genoux, sa main libre vint appuyer sur la nuque du jeune homme pour le forcer à se pencher, et elle l'embrassa, tendrement. Son coeur battait la chamade. Au diable la raison ! Le front de Miya se colla à celui de son compagnon.

 - Merci d'avoir été honnête avec moi, Erwan.

Après tout, elle, elle n'arrivait pas à l'être entièrement avec lui... Elle s'en voudrait presque. Mais Miya veut une vie normale, sans avoir à penser à son immortalité, sans avoir à subir le regard d'Erwan à ce sujet. Elle ne lui dira rien, et elle se contente de lui sourire. Elle lui vole un nouveau baiser, avant de reprendre sa place au pied du lit. Ses doigts s'entremêlent tendrement à ceux d'Erwan.

Que voudrait-il qu'elle dise de plus ? En tout cas, elle ne lui en veut pas. Miya va sourire, même :

 - Donc ces filles, sur la route de l'aéroport, qui t'ont fait signe... C'était des danseuses de 'ta' Pigalle ?

Elle ne put s'empêcher de pousser un léger soupir. Oui, finalement, elle était jalouse de toutes ces filles qu'il devait adorer. Avec qui il avait du passer tant de temps, partager tant de plaisir... Son regard se voila un peu, puis finalement, elle saisit sa tasse de thé, y but, pour cacher son trouble passager. Et les filles de la boîte de son père... Avait-il, avec elles, eu autant d'amitié ? Serait-ce une bonne idée de l’accompagner là bas... ? Un nouveau soupir, et elle plongea les yeux dans le regard d'Erwan.

Non, elle ne se séparerait pas de lui. Elle lui avait promis. Et les autres filles, et bien, Miya n'hésiterait pas à prouver combien elle était meilleure qu'elles toutes réunies. Car pour l'égo de la demi déesse, c'était une évidence, qu'elle les battait à plates coutures, sur leur propre terrain. D'ailleurs, elle sourit, et ajouta :

 - Ca ne me dérange pas, tu sais... Au cas où tu te poses la question... Je serai... Peut-être gênée de ta complicité avec ces... Filles. Mais ça, c'est parce que j'ai toujours aimé être le centre de l'attention des gens qui comptent beaucoup...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le mardi 27 décembre 2011, 12:58:39




Il n'avait pas osé, à un seul instant, l'interrompre. Erwan l'avait écouté sans ciller, osant même sourire. Elle serait sûrement jalouse ... Les rares filles avec qui il avait tenté d'écrire une histoire avaient finies par être jalouses, parfois même de manière maladive. Une d'elle s'était permise de fouiller son téléphone, puis ses mails, pour apaiser la crainte qui la rongeait ... Etrangement, Erwan ne lui en avait pas voulu, comprenant même qu'elle puisse s'inquiéter. Il faisait partie de ceux qui croyaient que la jalousie était un signe d'affection. Même si l'idée le rebutait, il lui arrivait de se montrer méfiant, mais n'en laissait rien paraître. Erwan demeurait un être qui ne laissait jamais ses ressentis s'exprimer sur les traits de son visage. Quoi qu'il puisse penser, sa figure resterait posée, presque inexpressive.

Sa main se perdit, encore, dans la chevelure de Miya. Il avait le sentiment qu'elle n'était pas comme les autres filles, étrangement ... Ne serait-ce que parce qu'elle avouait déjà sa gêne qu'elle ressentait.

- Tu seras éternellement au centre de mes attentions, souffla t'il.

Le français regarda par la fenêtre, admirant l'aube qui dansait sur le fil de l'horizon. Puis noya son regard dans le sien, encore, avant d'embrasser son front.

- Oui, c'était ... "mes" filles, disons. Je les appelle ainsi, car je les considére ainsi.

C'était davantage pour la rassurer qu'il se permettait d'éclaircir ce point. Si lui était arrivé de faire quelques bêtises avec certaines d'entre elles, c'était toujours sans lendemain ... Ces créatures étaient vaccinées contre l'amour. La passion, la pulsion, la folie, oui. Mais jamais de l'amour, celui qui tâche l'esprit et qui ruine les libertés. Elles se déclamaient créatures des bas-fonds, condamnées à ne pas aimer ... C'était presque irréel.

Erwan se releva, la quittant un instant à regret, pour attraper une chemise.

- Mais aujourd'hui, c'est notre journée ...

Lui dit-il dans un sourire.

- Prépares toi ... Paris n'attend que nous pour s'éveiller.

Il y avait tant à voir ... Mais il comptait l'emmener dans ses endroits chéris. Que ce soit s'embrasser face au Sacré-Coeur, s'introduire à Versailles pour y faire des bêtises, trainer à Pigalle, danser et boire dans les bars de Montmartre toute la nuit, remonter les Champs Elysés totalement ivres, et fumer une dernière cigarette dans le jardin des Tuileries, en regardant le Louvre ... Même si cela était surfait, c'était ce qu'il aimait plus que tout. Paris.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le mercredi 28 décembre 2011, 21:53:34

Miya était facilement jalouse, et possessive à l'excès. A s'en rendre parfois malade, oui. Son frère, son jumeau à elle et à elle seule, n'avait-il pas été volage, et d'une certaine manière, un bourreau des coeurs ? Jamais Miya n'avait laissé la moindre chance aux filles qui s'étaient approchée de Jhun. Et quand lui, avait accordé à l'une d'elle un minimum d'intérêt, Miya lui tombait irrémédiablement dessus.

Il fallait espérer que ce ne serait pas ainsi avec Erwan. Ce serait idiot, non ? Eux qui ne se connaissent même pas depuis trois jours... Elle apprécia cependant qu'il la rassure, à sa manière. Une main dans ses cheveux, un baiser presque volé, mais qu'elle lui offrit avec plaisir. Aujourd'hui, c'était leur journée. A eux deux, seulement. Les autres... Viendraient bien assez vite mettre leur grain de sel dans cette romance folle. La réalité, si triste et déplaisante, se rappellerait très vite à leur bon souvenir. Mais aujourd'hui, ils seraient sur leur petit nuage, et seulement tous les deux. Elle l'a suivi à l'autre bout du globe : elle peut bien parcourir les rues de la ville en lui tenant la main non ?

Miya le regarda boutonner sa chemise, avant de finir sa tasse de thé d'une traite, et de se lever pour mettre sa veste longue et noire, et la ferma soigneusement. Juste avant de sortir, elle tira un peu sur le bras d'Erwan, le regarda dans les yeux, et approcha son visage, comme si elle allait l'embrasser. Pourtant, elle s'arrêta au bord de ses lèvres, sans le quitter des yeux, et murmura :

- S'il te plaît... Ne me fais pas de promesses que tu n'es pas sûr de pouvoir tenir...

Elle l'embrassa, après ces paroles étranges, et l'entraina jusqu'à l'ascenseur, où elle ne se décrocha pas de lui jusqu'au rez de chaussée, l'embrassant, laissant ses mains se balader sur lui. Est-elle déjà trop collante, trop accroc... ? L'air du matin est encore frais, simple excuse, peut être, pour se rapprocher un peu plus d'Erwan, se coller contre lui. De sa poche, elle en tire un paquet de cigarettes, en allume une qu'elle tend à son compagnon, gardant la seconde pour elle. Expirant sa fumée, Miya commence à chantonner un air qu'elle a entendu dans l'hôtel... Emmène moi, au bout de la terre... Si elle ne comprend pas les paroles qu'elle ne prononce d'ailleurs pas, elle ignore combien elles peuvent s'appliquer à eux deux en cet instant.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le mardi 03 janvier 2012, 22:54:40
Ca, c'est une chanson d'Erwan pour Miya ! (http://www.youtube.com/watch?v=8lW8B7MNIt4)



Erwan attrapa la cigarette avec autant de grâce qu'il le pouvait. Dehors, quelques musiques flottaient ... Ici, un homme chantait du Brassens, jouant maladroitement de la guitare*. Il lui offrit une pièce d'un euro, puis vint embrasser le front de Miya doucement. Le jeune homme avait pris le soin de louer une chambre près du Jardin des Tuileries. Hors de prix, cela va de soi. Paris vaut bien quelques folies ... Devant eux, comme promis, la silhouette du Louvre s'élevait dans la brume matinale. Quelques oiseaux, qui résistaient à l'hiver, sifflaient, rivalisant avec le son produit par l'imposante fontaine qui trônait à l'entrée du jardin. La cigarette le fit tousser, puis il la serra davantage contre lui. Le bien qu'elle lui procurait n'avait pas de nom ... Le français avançait de manière presque mécanique, reconnaissait chaque parcelle de ce lieu.

Les souvenirs étaient des échardes, qui se plantaient sans scrupules dans son coeur. Revoir cet endroit était à la fois libérateur et douloureux ... Il s'empêcha de penser, et remarqua qu'une grande roue était encore en marche, là, juste devant eux. Il ne put retenir un sourire.

- J'espère que tu n'as pas le vertige, lança t'il dans un sourire, prenant sa main.

Il l'entraina alors, accélérant le pas, vers cette immense attraction. Quand on montait au sommet de celle-ci, tout Paris se révélait. La Tour Eiffel, l'Opéra, Montmartre ... Tout était là, à portée de main. Erwan acheta deux places, et fit entrer Miya dans la cabine, avant de l'y suivre. Galanterie oblige ... Il n'était pas français pour rien.

A cette heure, il n'y avait personne. Personne d'autre qu'eux, et la ville entière. Comme s'il l'avait réservé pour elle. Quand elle se mit en marche, il s'approcha d'elle pour l'embrasser, avc une passion délicieuse, avant de s'écarter d'elle à regret.

- Ce n'est qu'un avant-goût ... promit-il.

Parlait-il du baiser, ou de cette balade dans l'atmosphére ... ? Les deux, sans doute. Son regard se perdit dans la contemplation de l'horizon, délicieux, brumeux, mystérieux ... Il ne put retenir un soupir de plaisir. Paris était belle.




* A Paris, un type jouait de la guitare dans la rue ... Je lui ai donné de l'argent, et, en m'éloignant, j'ai dis à ma soeur que ça me donnait envie d'écouter " Nothing else matters " ... Deux secondes après, le mec le jouait. Je me suis retournée, il m'a souri et m'a salué de la tête. *0* C'était extra !
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le jeudi 05 janvier 2012, 22:05:12

Ils étaient l'archétype même du beau couple, là, dans la brume matinale de Paris. Serrés l'un contre l'eau, d'une beauté à couper le souffle, le pas calme... Au point que les gens pressés qu'ils croisaient ralentissaient inexorablement quand ils passaient à côté, comme si marcher trop vite allait briser la magie qui les liait tous les deux.


Miya n'aimait pas les rues sales de la ville. Car oui, elle était un brin maniaque sur la propreté. Mais pourtant, Paris était merveilleuse. Ses odeurs, ses bruits, ses monuments. Tout était magnifique. Mais peut-être était-ce la présence de Erwan qui rendait le tout sublime au regard de la demi déesse. Là, contre lui, tout semblait si simple, si facile ! La vie voulait lui sourire enfin. Et elle profitait de chaque moment, chaque pas. C'était ça, "carpe diem" ? Elle, elle était bien. Et ignorait tout des souvenirs, des états d'âme de son amant. De son malheur. Elle profitait de sa chaleur, et de sa présence, lui offrait quelques baisers, quelques caresses du dos de la main.


Puis, il y eut une grande roue, vers laquelle il l'entraîna. Ce fut au tour de Miya de voir un flot de souvenirs l'assaillir. Il y avait eut une grande roue, dans 'son' cirque. Le cirque de son oncle, en fait, mais dont elle avait du prendre la relève à sa mort, et où elle avait du se battre pour tenter de redresser les finances catastrophiques. Miya avait trouvé son salut - en partie - dans une grande roue.


Elle se fit un moment nostalgique, bien que ce sentiment fut rapidement balayé par le baiser de son amant. Miya sourit, comme rassurée. Ou pour répondre à sa question. Le vertige, elle qui avait été funambule ? Oh, il l'ignorait, certes... Mais elle ne lui en voulait pas. C'était exactement de ce genre de petites attentions dont elle avait besoin. Sa chaleur, sa présence, lui... Et sa voix, pleine de promesses. Le sourire de Miya s’agrandit un peu, avant qu'elle ne décide de changer de siège, pour se mettre sur la même banquette que lui. Sa tête, se posa sur son épaule, son front se collant au cou d'Erwan. Miya voudrait lui dire qu'elle l'aime. Son regard se perd dans la contemplation de ce monde à leurs pieds, des premiers rayons de soleil qui colorent la ville de ce jaune orangé particulier. Dans cette cabine, il n'y a qu'eux deux. Encore et toujours. A son tour, Miya soupira, et ferma les yeux, alors que la roue entame sa descente.



- J'aimerai que ce moment dure toujours...", murmura-t-elle.


C'était totalement idiot. Elle le savait. Mais elle avait eu envie de dire quelque chose. La roue reprit son ascension, et Miya posa le bout d'un doigt sur la vitre, sans quitter l'étreinte du français dont elle s'était si vite entichée, sur un coup de folie.


- Montre moi Paris. Ce que tu veux que nous allions visiter... Sommes nous loin de la mer ? Je ne la vois pas d'ici...
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le mercredi 22 février 2012, 11:57:56


La mer ... ? Il se permit de sourire. Erwan appréciait cette candeur, propre aux jeunes voyageuses. A l'aube de sa vie, il était ainsi, lui aussi ... A découvrir une terre, à l'imaginer sans cesse, à fantasmer sur ses courbes et ses secrets. Il se souvenait encore que, lors de ses excursions, il s'imaginait toujours qu'un trésor était caché, là, sous ses pas. L'idée même de déambuler dans un lieu inconnu, où d'autres avaient vécus, le grisait. Je me trouve bien fantasque ... songea t'il sans le dire. Il appréciait encore d'être naïf, tout comme il appréciait la naîveté des autres. S'émerveiller devant tout, ne rien connaitre, était pour lui la plus belle des qualités.

Il passa sa main dans les cheveux d'encre de sa compagne. Ma compagne. Ce simple terme le fit frissonner.

- Nous sommes très loin de la mer, oui ... répondit-il dans sans quitter son sourire. Paris est un coeur palpitant, au centre de la France. Eloigné des montagnes, des flots, de tout.

Cette ville avait beau être une vaste capitale, le jeune homme n'avait de cesse de la percevoir comme une ville secréte et mystérieuse, hantée de fantômes et de statues. Il l'adorait, en partie, pour cela.

- Je vais t'emmener quelque part, annonça t'il quand le tour fut terminé.

Il la prit par la main, l'invitant à descendre de la roue. Un petit tour dans un endroit qu'il connaissait bien ... Le Louvre. Oui, c'était sûrement un cliché que de visiter le Louvre, mais cet endroit lui coupait sans cesse le souffle. Et puis, c'était la nuit que Paris était la plus belle. En attendant que le soir tombe, il fallait bien s'occuper l'esprit et le corps. Il l'invita donc à le suivre, et ils entrérent dans le vacarme de la pyramide de verre. Une foule fourmillait tout autour d'eux, qu'il prit soin d'éviter, afin d'emmener Miya vers les galeries.

Les immenses galeries où d'immenses tableaux couvraient d'immenses murs. Ses yeux ne savaient plus où se poser, son regard papillonnant dans les airs ... La Victoire de Samothrace ici, Les noces de Cana là, une fresque de Boticelli à droite, et à gauche ... Miya. Sa silhouette, exquise, qui était là, prés de lui. Sa main se posa sur sa taille.

- On dirait que tu t'es échappée d'un tableau, lui dit-il en souriant.

Il ne pouvait s'empêcher de se trouver chanceux de l'avoir à ses côtés.

Un trésor, non pas sous ses pas, mais bien contre lui.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le vendredi 02 mars 2012, 23:21:32

Il lui souriait. Non pas de manière moqueuse, comme il aurait pu le faire. Miya était si ignorante de ce monde. Elle s'était intéressée à ses religions, passées et présentes, pour trouver des ressemblances avec son propre monde. Miya était si attachée au passé, qu'elle en oubliait souvent le moment présent.


Erwan lui faisait oublier ce passé. Il dirigeait son regard vers l'avenir, et parcourir le présent avec une délectation inédite. Elle changeait à son contact, et au lieu de se braquer, elle se laissait faire. C'en était presque déstabilisant. Et Miya était la première surprise. Que se passerait-il le jour où...


Erwan chassa ce début de question en passant la main dans ses cheveux. Il avait un tel pouvoir, une telle emprise sur elle. Ce simple geste renvoya la question dans l'oubli, tout simplement. Ils étaient loin de la mer, mais qu'importait. Ils la retrouveraient dans un mois, à Seikusu. Ne devaient-ils pas s'y rendre par un temps de tempête ? C'était une promesse, et Miya tenait à ce genre d'engagement. Même si c'était futile.


La roue s'immobilisa pour les laisser descendre, et le français l'entraina à sa suite. Pour elle, le cliché d'une telle visite n'en était pas un, de cliché, justement. Cet endroit était tout simplement magnifique, et Miya aimait ce qui était beau. Les galeries lui offrirent de quoi éblouir ses yeux. Elle n'oubliait pas Erwan à ses côtés... Il la guidait à travers ce dédale où un tableau impressionnant l'attendait. Vraiment, un endroit merveilleux, comme elle n'en avait jamais vu. Ou plutôt, comme elle n'avait jamais pris le temps de voir. Et puis, les paroles de son compagnon... Tu es sortie d'un tableau. Un instant estomaquée, Miya ne sut quoi répondre... Avant de rougir comme une adolescente, et de sourire. Elle lui répondit d'un simple "Merci", avant de venir lui voler un baiser rapide, du bout des lèvres. Il ne le savait peut être pas, mais c'était un beau compliment qu'il venait de lui faire. Sa main s'enroula au creux de celle du jeune homme, leurs doigts s’entremêlèrent.


La visite continua, et Miya lui demandait, par moment, de lui parler de tel ou tel tableau, la tête posée sur l'épaule d'Erwan. Elle l'écoutait parler, juste pour le plaisir d'entendre sa voix. Puis soudain, elle murmura ces quelques mots.


 - Partons. Un endroit calme, où nous boirons, en tournant sur nous même, à observer le ciel bleu de Paris. Emmène moi dans un endroit, à l'image de notre folie.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le dimanche 18 mars 2012, 21:32:40


Oh, ce genre d'endroit .. Il en connaissait beaucoup. Phédre et lui y passaient de lentes nuits, à boire en chantonnant quelques insanités à l'égard des passants. Ils étaient saouls, complétement arrachés, et se souciait peu des alentours. Comme maintenant, d'ailleurs ... Ce sentiment d'immortalité, il le retrouvait dans les bras de son amante. De celle que son coeur chérissait, désormais. Plus de Phédre, plus de souvenirs, rien d'autre qu'un présent délicieusement incisif. Il ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras, et de l'emmener hors de ce palais. Un bar les attendait. Un bar qu'il appréciait. Il l'emmena, à pieds, dans les ruelles de Montmartre, dans un café où on le salua d'un sourire. Il eut droit à un " Tu es bien grandi ! " qu'il encaissa avec un sourire ravi.

Et il l'emmena sur la terrasse. Le vent était inexistant. Il n'y avait que la lueur d'un soleil sourd, qui n'éblouissait pas mais apaisait complétement. Et personne d'autre qu'eux. Erwan commanda deux bières, histoire de commencer doucement cette charmante journée. Son estomac gronderait sûrement d'ici peu de temps ... Il l'enlaça encore. De là où ils étaient, ils pouvaient voir l'agitation parisienne tourmentée. Et eux, si calmes ... Il l'embrassa.

- Cela te plaît-il ?

Murmura t'il dans un sourire.

Les bières arrivérent, et il les accueillit en souriant. Cet endroit, ces saveurs, ce ciel ...

- Je me sens si bien, avec toi ...

Lui glissa t'il. Puis il l'embrassa, encore, encore une fois.

Le futur, il s'en foutait. Il n'y avait que ce présent odieusement parfait, avec elle.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le jeudi 22 mars 2012, 22:49:58

Une étreinte envoûtante, bien que courte. Suffisamment longue, cependant, pour que Miya apprécie une nouvelle fois la chaleur des bras qui la serraient, l'odeur de ce cou où elle aurait adoré déposé de baisers fugitifs et fugaces. Qu'elle se sentait bien, là, dans cette étreinte qui lui faisait tout oublier, jusqu'au monde qui les entourait.

Ils quittèrent la pyramide de verre, pour reprendre une marche soutenue dans les rues de la capitale. Ici, tout le monde parlait une langue qu'elle ne comprenait pas - mais qui fit sourire Erwan. Qu'est-ce que cet homme lui avait dit, pour qu'il réagisse ainsi ? Oh, elle n'allait pas jalouser un homme...

... Miya eut un doute. Pas à propos du barman, non. Mais... Erwan pouvait-il être homme à s'intéresser à quelqu'un de même sexe ? Il l'enlaça, alors qu'ils étaient sur une terrasse qui leur donnait vue sur la ville. Cette simple étreinte la rassura, et leur premier baiser - le premier d'une longue série qu'elle apprécia avec le sourire - balaya cette idiotie de son esprit. Miya se blottit contre lui, ramena ses jambes pliées sur les cuisses de son compagnon, pour profiter de son épaule et y reposer sa tête.

Elle aussi, se sentait terriblement bien, là.

- Je pourrai presque m'endormir ainsi... Quand je suis ainsi, avec toi...

Sa phrase resta en suspens. Ses lèvres entrouvertes se figèrent en un sourire, ses yeux se fermèrent. Ils se connaissaient depuis trop peu de temps pour tenir ce genre de discours. Bon sang, Miya, ressaisis toi.

- ... Tout va bien. Je ne me suis pas sentie aussi bien, aussi sereine, depuis longtemps.

Ce fut à son tour de venir quérir un baiser... Mais ses lèvres firent un détour, se posant au creux de sa gorge, remontant le long du cou - détour près de l'oreille - puis la joue, et enfin, après une pause ou une hésitation, elle vint grignoter le coin de ses lèvres. Là, entre ses bras, tout contre lui, le monde pouvait bien arrêter de tourner. Là, Paris devenait l'endroit le plus merveilleux du monde. Parce que c'était là où il était. Elle pourrait presque, déjà, lui murmurer un je t'aime.

Mais elle ne le fera pas. Là, au creux de ses bras, Miya profite juste de cet instant présent. Magique.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le jeudi 22 mars 2012, 23:22:02


... Mais un bonheur se créve si vite. Enfin, non, cela peut paraître exagéré, mais disons qu'il vacille facilement. Quand une silhouette innatendue s'interpose, là, au creux d'un bonheur qu'il parvenait si bien à savourer. Erwan aurait du se douter qu'il n'était pas le seul à fréquenter les lieux empreints de souvenirs. Et lorsque son regard tomba sur Phédre, qui venait d'entrer dans le bar, à cette terrasse, son coeur fit un large bond dans sa poitrine. Et, à en voir le visage de Phédre, ce fut la même chose. Son étreinte perdit, un instant de sa puissance, alors qu'il restait bouche bée. Puis il serra la main de Miya, peut-être un peu trop fort.

Ce fut Phédre qui fit le premier pas. La peau diaphane, les cheveux noirs ébouriffés, vêtu d'une mariniére et d'un slim troué, il semblait épargné par le temps. Il avait l'allure d'un parfait adolescent parisien. Il portait aussi une veste noire cintrée aux boutons arrachés, et des converses qui étaient vraisemblablement fanée. D'un pas lent, il s'approcha. Les mains enfouies dans ses poches, il salua Miya d'un hochement de tête et d'un sourire, avant de se tourner à nouveau vers Erwan. Qui ne lui décocha aucun sourire.

- Cache ta joie, ironisa Phédre.

Je ne pensais pas te ... revoir. Je pensais Paris plus vaste, répondit-il d'un ton incisif.

- Je viens tous les jours dans ce café.

Phédre sortit ses mains de ses poches - ses doigts étaient tous bagués, et on pouvait encore voir le prénom d'Erwan tatoué au creux de son majeur - et les joignit. Son regard inspecta la main d'Erwan, où le prénom de Phédre n'était plus qu'un souvenir. Il avait laissé le tatouage s'user avec le temps, au point qu'il disparaisse presque complétement. Il demeurait quelques marques infimes, qui avaient des allures de traces de feutre.

- Tu n'as pas changé, Erwan. Je ...

- S'il te plaît, le coupa t'il.

Le simple son de sa voix lui rappelait bien trop de choses. C'était insoutenable. Et cette façon qu'il avait de s'immiscer ne lui plaisait guère.

- Je vais te laisser. Enfin, vous laisser ... Nous nous reverrons. Je n'ai pas changé de numéro, tu sais. Et je sais que tu le connais sur le bout des doigts autant que j'ai retenu le tien.color]

Un sourire. Et il s'éloigna, quittant le café d'un pas rapide. Ou lent. Erwan ne sut le déterminer. Il sentait son coeur battre atrocement fort, comme après un long cauchemar. Il ferma les yeux un moment, et chercha ses cigarettes. En un éclair, il en alluma une. Il n'osait même pas tourner les yeux vers Miya. Quatre années sans le voir, et voilà qu'il réapparaissait. Erwan poussa un long soupir, espérant chasser ainsi ces souvenirs encore palpitants.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le dimanche 25 mars 2012, 22:43:54
Le changement se fit brutalement. Les yeux clos, Miya ne put que s'en rendre immédiatement compte, quand cette étreinte se desserra. Son regard bleu de glace s'ouvrit brutalement, comme si on venait de lui arracher quelque chose de vital. son visage se releva vers Erwan, puis vers celui qu'il regardait. Un beau jeune homme, certes. Ils devaient avoir le même âge... Le nouveau venu sourit, et parla à Erwan... Son amant n'était pas doux, dans son ton - pas comme quand il lui parlait. Une vieille connaissance déplaisante ?


Qu'est-ce qu'elle se haïssait de ne rien comprendre ! Son regard allait de l'un à l'autre. Pourtant, son côté possessif - elle aurait parlé, elle, de côté protecteur - l'empêcha de se détacher d'Erwan. La conversation dura, pour elle, trop longtemps. Elle n'aimait pas la douleur que ressentait le français, et qu'elle imagina proportionnelle à la façon dont il serrait sa main. Dès que Phèdre s'en alla, Miya leva les yeux vers son amant. Lui chercha une cigarette, et l'alluma, sans se préoccuper d'elle.


Cela la peina un peu, il fallait l'avouer. Miya posa sa tête sur le torse d'Erwan, entendit les battements affolés de son coeur. Bien sûr, elle voulait poser beaucoup de questions. Mais elle les garda pour elle, tout au fond de son esprit. Elle ne voulait pas savoir qui était ce garçon. La tête de la demi déesse remonta du torse jusqu'à l'épaule du jeune homme, telle la caresse d'un félin. Elle ne demanda pas qui il était, pourquoi Erwan semblait tant souffrir. Sa voix murmura simplement :


- Tu m'apprendrais le français ? ... Sauf si tu penses que je cherche à trop m'immiscer dans ton intimité...


Ses lèvres effleurèrent la peau de son cou. Miya l'avait suivi en France sur un coup de folie. Parce qu'elle voulait être là pour lui, parce qu'il allait mal. Alors, elle se leva brusquement, le tira par le ras pour le faire se lever. Leurs deux corps se collèrent, et Miya l'entraina dans une danse, proche d'une valse, sur la chanson qui sortait du bar. Ce n'était pas forcément approprié, mais qu'importait. Elle voulait danser, être tout contre lui, capter toute son attention. Elle colla son front tout contre le sien, tourna le visage pour lui voler une bouffée de sa cigarette, avant de l'entraîner à nouveau dans quelques pas de danse.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le mardi 01 mai 2012, 15:34:47






Quand elle l'invita à danser, il se souvient de pourquoi il l'aimait tant. Le jeune homme craignait de retomber dans ce qu'il considérait comme une alcôve dangereuse, dans un amour qui le détruirait plus qu'il n'aurait pu le penser. C'était ce qu'il s'était passé avec Phèdre. Les affres de la passion, de la jalousie, de la possession et du désir occupaient, à cette époque, chacune de ses pensées. Il l'avait aimé, mais désormais ... Ce n'était plus qu'un souvenir. Et maintenant, il dansait avec elle. Une folie parfaite. Danser avec une femme à laquelle il pensait dés qu'il fermait les yeux, dés qu'il était loin d'elle. C'était ça, aimer, alors. Oui, c'est ça. Il avait l'impression qu'elle réveillait tout son être, par un simple sourire, par un simple rire. Et quand elle dansait, ainsi, contre lui, il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie d'elle. Encore.

Alors Erwan l'embrassa, avec la ferveur et la passion d'un amant. Qui n'a d'yeux que pour sa muse. Ses mains se serrèrent sur sa taille, redécouvrant sa silhouette du bout des doigts, et il embrassa doucement son front. Que c'était bon ... Sa bouche glissa vers son oreille, avec laquelle il joua un instant, avant de murmurer, du bout des lèvres :

- Je t'aime, prononça t'il, dans un français impeccable.

Il échappa à son étreinte un moment, ne la tenant plus que par une main, pour la faire tourner doucement ... Avant de la ramener contre lui, le dos de Miya tout contre son torse. C'était son coeur, ou le sien, qui battait si vite ?

-C'est ainsi que l'on avoue à une personne que l'on ne peut vivre sans elle, pour la simple et bonne raison qu'elle nous fait vivre, continua t'il, en japonais cette fois.

Mêler les deux langues était assez complexe, et Erwan peinait à ne pas faire de fautes. Les constructions de phrases, les mots, les prononciations étaient tellement différentes, d'une langue à l'autre ... Mais sa langue natale demeurait sa favorite. Il ne connaissait aucune langue plus belle que la langue française.

- Je t'apprendrais tout ce que tu voudras.

Promit t'il en la faisant tourner une nouvelle fois, afin qu'elle se retrouve à nouveau face à lui.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le mercredi 09 mai 2012, 21:59:56

Il est des addictions que l'on peut soigner. Chez Miya, le besoin d'attention, d'amour, était puissant, alors que son statut de demi déesse immortelle aurait du la rendre précautionneuse à ce propos. Mais par dessus tout, le contact de certaines personnes, était encore plus obsessionnel chez elle que tout autre chose.


Elle l'avait invité à danser, et ce n'était qu'un prétexte égoïste pour être dans ses bras, pour sentir l'odeur de son cou, ses mains sur sa taille. Et bon sang, ce que ce simple contact la fait frémir ! Puis, il l'embrassa, et elle répondit elle aussi, avec ferveur et passion, à ce baiser qui fait battre son coeur un peu plus vite encore.  Le monde pourrait arrêter de tourner qu'elle s'en ficherait pas mal en cet instant : du moment que ces bras ne la lâchent pas, le reste importe peu. Mais, à ce bien être, il manque quelque chose, un petit quelque chose qu'Erwan règle rapidement, alors que de sa voix grave, il lui murmura quelque chose au creux de l'oreille. Elle ignore ce qu'il lui a dit, mais elle en sourit : ça sonne trop bien pour être quelque chose de négatif. Ils s'éloignent, il la reprend contre lui ; dos à dos, leurs bras enroulés autour de son corps, ses yeux se ferment... Ca y est, elle était au paradis. Il continue à parler, en japonais cette fois, pour lui traduire ce qu'il lui a dit, et elle en ressent une certaine fierté, alors qu'une chaleur envahit son visage, fait rosir ses joues. Puis, une promesse, alors que d'une nouvelle pirouette, ils se retrouvent face à face. L'une de ses mains, au lieu de regagner l'épaule de son compagnon, vint se poser sur sa joue, et très vite, ses lèvres se joignent aux siennes pour un nouveau baiser, lui aussi porteur de promesses dont elle n'a pas tout à fait conscience encore. Elle lui murmura alors, à son tour, mais en japonais, ce "je t'aime" qui lui brule le coeur.


Elle le sait, qu'elle ne devrait pas dire des choses comme ça, que ça va lui faire plus de mal que de bien. Pourtant, elle n'a pas pu s'en empêcher. L'appréhension qui l'étreint s'envole, alors qu'elle sourit légèrement. Son front se colle légèrement à celui d'Erwan, et elle ferme les yeux :


 - Nous sommes fous... Mais sache que je serai toujours là pour toi. Toujours, Erwan...


Elle l'embrassa à nouveau pour sceller cette promesse, ses doigts partant caresser sa nuque. La journée était déjà bien entamée, et Miya se doutait que l'enterrement pour lequel il était revenu en France n'était pas pour aujourd'hui... Cependant, elle espérait presque que ce mauvais moment passerait rapidement, afin qu'ils jouissent tous deux de la ville, qu'ils profitent de cette folie, rien qu'eux deux. C'était terriblement égoïste, évidemment. Mais Miya refusait de voir Erwan triste, et elle était bien prête à tout pour juste continuer à le voir si bien, comme maintenant.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le jeudi 07 juin 2012, 11:46:51





L'enterrement, son père, Phédre ... Il n'y pensait plus. Plus du tout. Cela faisait partie de ces mauvaises choses que l'on enferme momentanément dans un coffre magique, afin de profiter de choses plus agréables. Délicieuses. Miya. Il murmure son nom quand elle revient l'embrasser, et se surprend à avoir envie d'elle. Encore. Comme s'il venait tout juste de la rencontrer. Leur première étreinte avait été aussi intense qu'éphémére, et il devait avouer que se retrouver tout contre elle lui manquait. Cruellement, même. Alors il l'attire un peu plus contre lui, pour venir l'embrasser encore, avec cette passion propre aux amants qui se retrouvent. Habituellement, Erwan est de ceux qui se lassent d'un corps et d'une femme. Une nuit, deux tout au plus, puis la lassitude le prend à la gorge. Mais là, là ... Non. Ce n'est pas le cas. Il a encore envie de passer des journées et des nuits avec elle.

Le jeune homme sourit à cette simple pensée, puis pose sa main sur sa joue pour revenir l'embrasser. Main qui glisse furtivement jusqu'au cou, pour effleurer la naissance de ses seins, et revenir se serrer contre sa taille. C'est un jeu, aussi sensuel que discret. Erwan s'y connaît, en la matière.

- Je ne te lâcherais pas non plus, ne t'inquiétes pas, promet-il en l'embrassant.

Encore. Il en deviendrait presque fou.

- Alors, que veux-tu faire, maintenant ?

Murmure t'il dans un fin sourire, s'enivrant encore une fois de son parfum tandis qu'il embrasse son cou.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le vendredi 08 juin 2012, 09:04:41

Son coeur bat la chamade. Miya sait qu'elle ne devrait pas s'attacher à lui. Qu'elle va finir par s'y casser quelques dents, et qu'elle finira encore éplorée, à tenter de se saouler à l'alcool qui lui tombera sous la main, à ingérer des cachets qui ne lui feront un effet que trop éphémère, si ils arrivent à agir sur sa constitution si particulière. Mais chaque baiser d'Erwan éloigne ce futur funeste, et chaque fois que son coeur cogne un peu plus fort dans sa poitrine. Non, la demi déesse se contente de profiter de l'instant présent, si délicieux, de chaque moment passé près de lui. Et elle pleurera plus tard sa bêtise et son besoin d'attachement.

La question de la suite du programme tombe, et Miya l'élude en soupirant de plaisir aux baisers qui lui picorent le cou. Sa main glissent de la nuque jusque dans les cheveux d'Erwan, son corps se collent un peu plus contre lui. Leurs pensées se font échos, sans qu'ils ne le sachent, et Miya a un léger sourire.

- L'amour ?", suggère-t-elle avant de rire de sa propre audace.

Mais son rire s'éteint vite, elle ferme les yeux. Ses dents mordillent le lobe de son oreille, avant qu'elle ne lui murmure :

- Je ne plaisante qu'à moitié... Je nous veux dans cette chambre d'hôtel, simplement couverts du drap du lit. Je veux ta peau nue contre la mienne, et des baisers à en perdre la tête...

Miya s'arrête, elle a les joues qui ont rosi. Elle a un soupir, et un sourire.

- Ou alors, nous pouvons marcher dans la ville, laisser nos pas nous guider jusqu'à une nouvelle curiosité, ou un endroit que tu aimes... Je suis celle qui te suivrai, Erwan. Ou tu voudras.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le samedi 09 juin 2012, 11:55:13




La réaction du jeune français fut immédiate. Il avait bien trop envie d'elle, à cet instant. Son coeur tambourinait tout contre sa poitrine, menaçant d'exploser. Au point qu'il en vienne à se rappeler ses débuts en amour ... Les gestes maladroits, la crainte de se tromper, vite submergés par une passion dévorante. On apprend vite, en la matière. Et pour un type comme lui, ce n'était guère difficile de se perfectionner. Aussi sa main attrape t'elle celle de Miya, pour l'inviter à quitter les lieux. Il se sentait si bien, là, avec elle ... Un taxi fut vite hêlé, et ils s'y engouffrérent en souriant comme deux adolescents. Si une des filles de "Pigalle" le voyait, elle s'étonnerait de le voir sourire de cette façon, elle s'étonnerait même de voir à quel point ses yeux brillaient quand ils croisaient ceux de Miya. A croire que Paris était décidemment une ville magique. Elle lui avait offert son premier amour, et voilà qu'elle lui permettait de vivre, encore, une délicieuse romance. Demain, Erwan savait qu'il faudrait retourner dans le club de son père, s'occuper de la paperasse, et terminer de préparer l'enterrement qui aurait lieu dans 3 jours. Rien de bien joyeux. Alors, autant profiter des derniers instants d'insouciance qu'il lui restait ...

Dés que la silhouette de leur hôtel se dessina devant eux, son sourire ne put s'empêcher de s'accentuer. Et puis, il l'embrassa à nouveau. Oui, tout dans son attitude trahissait la passion dévastatrice qui l'habitait. Payer le taxi, entrer dans le bâtiment, puis dans l'ascenseur fut très vite fait. Et quand les portes de cet ascenseur se refermérent sur eux ... Erwan jeta un regard à Miya. Puis fondit littéralement sur elle. Ses bras l'enserrérent, ses mains devinant à nouveau les contours de ses hanches, sa bouche redécouvrant la saveur de sa peau. Dieu qu'il pouvait aimer son odeur ... C'en devenait presque aliénant.

- A en perdre la tête, tu disais ?

Murmura t'il en embrassant à nouveau la naissance de son cou, ne pouvant s'empêcher de mordiller le lobe de son oreille un moment.

Oui, le jeune français avait perdu la tête. D'ici vingt secondes, les portes de l'ascenseur s'ouvriraient à nouveau, et il lui faudrait récupérer ses esprits, jusqu'à la chambre. Cela lui parut presque insurmontable.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le dimanche 10 juin 2012, 22:55:29

Et la réponse de Miya fut immédiate : elle le suivit, ne le quitta pas un instant des yeux. Elle s'engouffra dans le taxi, ne résista pas à la tentation de l'embrasser, droguée, au début du voyage. Qu'elle était bien, juste bien, en cet instant. Un moment dont elle aurait aimé qu'il dure toujours... Ils formaient le duo dont l'amour naissait, submergé par la passion, se laissant dévorer par elle. Encore une preuve de leur folie à tous deux, née il y a quelques jours à peine... Miya sortit du taxi, ses doigts toujours entremêlés à ceux d'Erwan, le suivant jusqu'à l'hôtel où ils s'engouffrèrent attendant un ascenseur qui arriva presque immédiatement. C'est Miya appuya sur le bouton de leur étage. Le temps de le faire, puis de se retourner, elle fit face à un Erwan qui fondit rapidement sur elle, tel un prédateur. Et la proie se laissa faire, s'appropria des mains la nuque de son amant. Elle se laissa caresser, embrasser, répondant à chaque marque d'affection avec autant d'intensité, et la petite remarque d'Erwan la fit rire brièvement.

- Je l'ai dit, oui. Même si je ne suis pas sure d'avoir encore toute ma tête en cette instant...", murmura-t-elle

Miya frémit, se plaqua un peu plus contre le mur de l'ascenseur, et ses mains quittèrent la nuque pour venir caresser le torse de son compagnon. Parfois, ses doigts s'attardaient sur les boutons de la chemise, voulant les défaire, ouvrir les pans sur ce torse qu'elle désirait couvrir de baisers... Mais elle se faisait une raison, d'attendre les quelques secondes qui les séparaient de leur chambre, et les boutons qu'elle détachait étaient rapidement remis, à contre coeur évidemment. Du coup, Miya se contenta de froisser un peu le tissu, à force de caresses. Que son coeur cognait fort en cet instant, à chaque nouveau baiser que lui offrait Erwan... Profitant de sa position, elle fut la première à voir qu'ils arrivaient à destination, et la demi déesse repoussa son amant pour le prendre par la main, l'entrainant à sa suite dès que les portes s'ouvrirent. Très vite, elle fit volte face, marchant à reculons, pour à nouveau embrasser Erwan, profiter de son contact au maximum, jusqu'à se retrouver dos à la porte, butant légèrement contre elle. Miya en eut une demi seconde le souffle coupé, et attendit qu'il sorte la carte de sa poche pour entrer dans... leur petit nid d'amour dirons nous...

La porte à peine franchit, Miya se sépara de ses chaussures et retira rapidement son t-shirt, se retrouvant déjà torse nu et en simple jupe quand elle fondit, à son tour, sur Erwan pour l'embrasser. Ses doigts se pressèrent pour reprendre leur ouvrage de tout à l'heure, sans cette fois le réparer, et enfin, les mains de Miya glissèrent sous les pans de la chemise maintenant ouvert, pour la faire glisser de ses épaules, accompagnant rapidement le geste. Et dans une murmure brulant, elle lui glissa au creux de l'oreille :

- Je t'aime Erwan. A la folie.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le samedi 21 juillet 2012, 13:35:02


Cette déclaration, au creux de l'oreille, eut le mérite de le faire frémir comme un adolescent. Les doigts du jeune français se refermèrent sur la taille de sa compagne, avec fermeté. Il l'attira alors tout contre lui, savourant le contact de sa peau tout contre la sienne. Elle était bien plus tiède que lui, cette savoureuse brune ... Sa bouche retrouva très, très vite la sienne, et une de ses mains fit le choix de se glisser dans la chevelure de Miya, y trouvant un délicieux appui. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il tira sur cette chevelure, dévoilant le cou de l'immortelle. Et sa bouche retrouva le contact de ce cou délicat. Un baiser, puis un autre, et un suçon, s’enchaînèrent voluptueusement. Oui, sans doute laissait-il sa trace sur le corps de son amante. Une morsure ponctua ces tendres baisers, puis il l'embrassa. Encore. Cette fois, doucement.

Mais ce ne fut que le calme avant la tempête ... Beaucoup de gens, ici, pourront témoigner de la nature emportée d'Erwan. S'il paraît calme et tempéré, sans cesse, ce n'est que pour mieux dissimuler son côté sauvage, indomptable. Et, dans les bras de cette femme qui l'aliénait, au milieu d'un Paris tout éveillé, il n'avait guère envie d'être sage. Alors sa poigne se raffermit, brusquement, la peau de Miya rougissant presque sous ses étreintes. Un baiser. Et une main qui se glisse contre une de ces cuisses, furtivement, pour se retirer et caresser la joue de la belle.  Erwan la regarda un long moment, cessant ses baisers, savourant leurs souffles effrénés.

- Le temps s'est arrêté.

Murmura t'il, avant de l'embrasser à nouveau, avec la ferveur d'un amant qui part.

A côté d'eux se trouvait une commode. Simple, solide, blanche, aux coins un peu usés. Immédiatement, il sourit. Ses douces mains attrapèrent la taille et les fesses de la chanteuse, la soulevant du sol comme l'on soulève une plume, avec cependant un peu plus d'ardeur et de fièvre. En un clin d'oeil, elle se retrouva assise dessus, et une des mains d'Erwan envoyait paître les rares objets qui s'y trouvaient. Un vase, qui fit beaucoup de bruits en se brisant, un téléphone, un carnet de notes et deux trois chemises. Puis il retrouva son emprise sur ces hanches, cette taille, ce ventre qu'il commençait à connaitre, alors que sa bouche revenait à l'assaut de son cou et de sa nuque.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le jeudi 16 août 2012, 23:07:14

La fièvre, et la passion du moment... Miya était prise de frissons chaque fois que Erwan posait la main sur elle. Se rendait-il compte de l'emprise qu'il avait ? Dans son souffle résonnait parfois un gémissement, à peine perceptible. Les lèvres du français se perdirent dans son cou, pour y laisser une marque qui disparaitrait si vite que Miya ne s'en rendrait jamais compte. Tout ce qui compte, c'est qu'elle a aimé le plaisir de cette douleur légère, et les dents de Erwan dans sa chair. Aussi sauvage que tendre... Surprenant autant qu'il peut être prévisible. Il revient l'embrasser, et elle lui mordille la lèvre inférieure pour achever le baiser.


Le temps se suspend, ils se regardent droit dans les yeux. Elle se rend compte que sa respiration est saccadée, que la tête commence à lui tourner doucement... L'étreinte de ses doigts devient douloureuse, en telle contradiction avec la douceur de son baiser, et voilà que Miya se retrouve rapidement soulevée de terre, pour atterrir sur le sommet de la commode. La cacophonie des objets qui tombent et se brisent lui arrachent un sourire. Erwan reprend l'exploration de son corps, et elle se laissa docilement faire. Ses pieds pendaient dans le vide, et ses genoux vinrent emprisonner la taille d'Erwan. Les mains de Miya, après s'être calmement posées sur le bois du meuble, remontent le long des bras de son amant, gagnent les épaules ; l'une prend le chemin de la nuque du français, la seconde descend entre ses omoplates. Leurs peaux brulantes se collent, et finalement, l'impatience de Miya prend le dessus. Ses doigts filent, jusqu'à ce pantalon trop présent, et avec dextérité, elle en défait le bouton. Et si elle commence à le faire descendre avec ses mains, ce sont ses pieds qui achèvent la chute des derniers vêtements presque maudits jusqu'au sol.

 - Tu as vu... Ce que tu me fais faire... ?", réussit-elle à articuler entre deux baisers enragés.

Ses lèvres partirent à l'assaut de son cou, et ses dents se plantèrent une fois dans sa chair... Sa langue passa là où elle avait du lui faire, légèrement mal, et suivient une ligne imaginaire jusqu'au bout de l'épaule d'Erwan.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le mercredi 29 août 2012, 10:42:27




L'étreinte de ces deux genoux, là, autour de sa taille, arracha un sourire au jeune français. Il se sentait comme un adolescent, tout emporté par une fièvre que rien ne pouvait calmer. Un sentiment qu'il ne connaissait que trop bien ... Ce genre d'élans dévastateurs le caractérisait bien plus qu'il ne l'aurait souhaité. Sa bouche retrouva rapidement le cou de Miya, dont il s'accapara l'odeur un moment. Enivrante. Erwan retrouva bien vite les lèvres de son amante, pour les embrasser, encore, encore, avec cette passion aussi neuve que brûlante. Comme pour mieux lui répondre, il lui mordit la lèvre inférieure, lui aussi. Ses mains se glissèrent tout contre le creux de ses reins, pour finalement étreindre les fesses de la jeune femme. Il en profita pour l'attirer davantage contre lui, pressant presque le buste de Miya contre le sien. A nouveau, son portable vibra, là, dans la poche de ce pantalon qui n'était plus qu'un souvenir. Le jeune homme en profita pour s'en défaire carrément, et envoya paître ses chaussures par la même occasion.

Et puis ses lèvres retrouvèrent le cou de Miya. Ses épaules. Ses clavicules. L'aube de sa poitrine. Une de ses mains quitta le bas de son dos pour venir se glisser dans la chevelure de la jeune femme. A nouveau, ses doigts s’entrelacèrent dans les mèches de ses cheveux, et il tira dessus. Son cou lui était offert. Il en profita pour lui offrir un suçon, tandis que sa main retrouvait le chemin de sa poitrine, les contours de ses seins, les effleurant pour mieux les éprouver ensuite. Bientôt, il finirait par croire que tout était divin, chez elle ...

- Attends donc de voir ce que je vais te faire, lui murmura t'il à l'oreille.

Aussitôt, l'une de ses mains trouva un meilleur refuge contre la cuisse de la belle, qu'elle remonta doucement, soulevant la jupe au passage. Jupe qui ne serait, elle aussi, bientôt plus qu'un souvenir. Ses doigts glissèrent un moment vers l'intérieur de sa cuisse, mais ne s’arrêtèrent pas là pour autant ... Non, non. C'est entre ses cuisses, se glissant outrageusement dans la culotte de son amante, que ses doigts se pressèrent. Ils glissèrent un moment le long de son sexe, avec une certaine douceur, avant que deux de ses doigts ne viennent capturer son clitoris, lui offrant des caresses circulaires, pour le moment tout aussi douces.

Sa bouche, quant à elle, venait de retrouver la sienne ... Enfin, presque. Joueur, souriant, il conservait un petit centimètre d'écart entre ses lèvres et celles de Miya, l'empêchant gentiment de l'embrasser, ne se nourrissant que de ses soupirs.
Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Miya Diablo le samedi 13 octobre 2012, 00:12:32

La menace d'Erwan, chuchotée tout contre son oreille, arracha à Miya un large sourire, ainsi qu'un bref éclat de rire... Qui se transforma alors en un gémissement court, étouffé. La demi déesse ne s'était pas attendue à ce que son amant ne soit aussi direct. Sans doute s'était elle imaginée qu'il la ferait languir, par de longues caresses, des baisers fougueux... Il était imprévisible, et bon sang, elle adorait ça. Elle se mordillait la lèvres, tentait de retenir ses gémissements. Sa tête bascula un instant en arrière, et elle ramena d'un geste impérieux ses cheveux en arrière, avant de les faire cascader sur son épaule droite, et sur son sein. Sa respiration, saccadée, trahissait son plaisir, et ses lèvres, qui s'étiraient toujours en un sourire teinté de plaisir, vinrent chercher celles d'Erwan.

Sans les trouver. Elle cessa de se mordre la lèvre inférieure, et Miya chercha à attraper celle du français. Toujours en vain... Nouveau rire, nerveux et empli de plaisir. Elle dévoile toutes ses dents, soupire... Ce petit jeu dure quelques secondes, pendant lesquelles elle rapproche son bassin du bord de la commode, et que ses mains s'appuient derrière elle. Elle ne désespère pas, son visage se rapproche toujours du sien, et ses lèvres entrouvertes laissent simplement échapper ses gémissements de plaisir et ses soupirs de frustration... Finalement, voyant qu'elle ne parviendrait pas à l'embrasser, Miya murmura, les yeux entrouverts :

- Tu es un bourreau, Erwan.

Le pire, c'est qu'elle adorait ça. Toute à la chaleur qui irradiait le bas de son ventre, au plaisir qui lui donnait des frissons, Miya ne cessait pourtant pas de tenter d'attraper les lèvres d'Erwan, en vain... Il était seul maître à bord.

Titre: Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )
Posté par: Erwan Mc Laan le vendredi 16 novembre 2012, 11:21:09



... Et puis sa patience s'effondra, et il fondit littéralement sur elle. Ses lèvres capturèrent les siennes, les mordant presque au passage. Il reconnait la saveur de sa bouche, et embrasse ses soupirs. Se faire désirer, ça, il adorait, à coup sûr. C'était un jeu qu'il se plaisait à maitriser parfaitement. La voir ainsi tressaillir sous ses doigts, sentir à quel point il la faisait soupirer l'avait lui aussi attisé. Il fallut un court instant à Erwan pour lui retirer définitivement son bas, cessant à contre-coeur ses caresses ; que ce soit la jupe, ou le dernier dessous qu'elle portait, qu'il fit glisser avec une certaine justesse. Alors sa main, celle qui était libre, celle qui étreignait sa chevelure tantôt, celle qui venait de la déshabiller, glissant vers le bas de son dos. Elle s'était rapprochée ? Pas assez à son goût. Une pression vive, et elle se retrouva à nouveau tout contre lui. Il sentait parfaitement, et avec un exquis plaisir, sa poitrine qui venait caresser son torse, et le creux de son ventre qui effleurait le sien. Ses lèvres, à nouveau, glissèrent vers sa nuque, tandis qu'il cherchait un meilleur appui.

Un baiser, encore. Une main, dans le creux de ses reins, l'autre revenue dans sa chevelure, avec une brutalité propre au désir. Il avait répondu à son murmure avec un sourire, amusé. Ses doigts effleuraient, étreignaient doucement sa peau, mémorisant son corps du mieux qu'il le pouvait. Mais il savait parfaitement que sa patience s'effondrerait, encore une fois. Sa main quitta son dos, un moment, un très court moment, juste le temps qu'il se dirige vers elle. Et, à l'instant même où il mordait son cou, avec ce qu'il fallait de violence et de douceur, il entra en elle. Leurs peaux claquèrent en se rencontrant, tandis que sa prise, dans sa chevelure, gagnait en force. Il captura entre ses doigts un de ses seins, ne bougeant pas encore, savourant ce court instant qu'il appréciait tant ; le calme avant la tempête.

- Tu es ma victime, alors.

Glissa t'il à son oreille, sa main se hâtant de caresser doucement sa poitrine, pour ensuite taquiner sa cuisse, tandis qu'il commençait à remuer en elle, par saccades lentes et profondes. Et il ne se priva pas, cette fois, de revenir l'embrasser, capturant ses lèvres, ses souffles, ses soupirs.