Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Elosia Darwelle le vendredi 04 février 2011, 20:39:03
-
Du fait que je ne puisse plus retrouver mon mot de passe, j'ai refais le compte. Si un admin voit le compte original, qu'il ne le supprime pas, je ferais des liens pour lier l'ancien à celui-ci.
Compte d'origine : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=895
Nom : Darwelle
Prénom : Elosia
Age : Seul Ares le sait, il faudra lui demander. Bon je vais être sympa 16 ans, enfin en apparence.
Sexe : c'est une jeune femme et uniquement une femme.
Race : Cela serait mentir que de nier qu'elle est une humaine, tous ce qu'il y a de plus classique.
Orientation sexuel : Elle est Bisexuel
Caractère : Que dire de notre petite prêtresse qu'elle convient parfaitement au tempérament de son dieux. Toujours à chercher les ennuies là où elle peut les trouver, elle ne se laisse pas faire et est toujours partante pour se battre, pour elle l'amour et la guerre sont similaire. Elle ne baisse jamais la tête et peut se montrer très perspicace et douée quand il faut énerver quelqu'un. C'est aussi une personne qui ne peut s'empêcher de mettre le doigt sur ce qui dérange et l'utiliser pour son bénéfice. Côté intelligence, elle est une fine stratège et prévoit toujours des coups d'avance. Il n'y a qu'une personne qui la fait changer de caractère ... Ares.
En sa présence, elle se fait douce, attentionnée, prête à tous faire pour rendre son dieu heureux. Pourquoi cela ? Ne croyez pas que c'est sont statut de prêtresse qui veuille cela, elle est amoureuse de son dieu, voilà la raison. Si Ares lui disait de se jeter en haut d'une tour pour le rendre heureux, elle le ferait.
Personne n'ose remettre en doute ses compétences en tant que leader, mais ce qui est surtout énervante chez cette femme c'est qu'elle ne s'énerve presque jamais, sauf quand quelqu'un qui lui est cher est blessé ou qu'un des fidèles de son dieu se fait tuer. Dans ce genre de cas mieux vos pour la personnes fautive de ne pas croiser le chemin d'Elosia, car elle ne fera pas dans la demi-mesure, abattant son poing vengeur sans la moindre trace de pité.
Physique : Son physique ... Je vois que certaine personne vont encore baver dessus, alors faisons le avec sérieux. Nous allons commence par ces formes en général, elle doit bien faire dans les 1m60, 1m70, pour ... Elosia me tuerait si je vous dit son poids. Elle est assez normal, bien que l'on sent puisse sentir sa partie guerrière sous ces formes angéliques. Ces jambes ne sont ni des flûtes ni des boudins, elle sont un petit peu plus fines que la moyenne de son âge, mais y gagne en longueur. Ces bras et ces mains sont fines et très douées dans tous ce qui est manuel, cela dit en passant, elle a une très belle calligraphie.
Voilà pour le général, passons à ce qui attire bien les hommes et certaine femmes.^^'
Elle a une poitrine joliment formée et très douce, quoi qu'un peu trop sensible. Ces hanches et son fessier n'en reste pas non plus jolie, mais c'est sa poitrine et son visage qui sont le plus remarqués.
Son visage justement, une petite bouche qui ne reste jamais vraiment fermée, elle la laisse toujours entrouverte comme si elle voulait gober une mouche. Une nez qui se fait discret, tout en ayant quand même une minimum de présence, des yeux marron vifs et perçants, et une chevelure châtain doux et lisse, ayant attiré la convoitise de bien des demoiselles.
Histoire : Son histoire vaut la peine d'être dit, tout du moins une partie. Elle est née sur Terra, dans la ville de Nexus d'une famille de marchand, toute jeunotte elle aimait bien aller entre les étables pour regarder et sentir, une vraie curieuse, elle apprit vite à discerner les bons vendeurs des escrocs, cela se passa comme ça pendant ces cinq premières années.
Puis elle commença à devenir belle et à savoir faire une partie du boulot de ces parents, c'est à dire amener le plus de monde vers leur comptoirs, il faut dire que sa voix innocente et son sourire firent énormément de profits, mais aussi beaucoup d'envieux qui commencèrent à essayer de brutaliser la petite. Pendant la première année cela marchait bien, mais la demoiselle devint aussi très vite bagarreuse et intelligente, elle ne s'engageait jamais dans des bagarres perdue d'avance.
Quand elle eut douze ans, elle s'occupait toute seule de la boutique, utilisant sont sourire, sa voix et ces formes pour vendre ces produits. Elle faillit plusieurs fois se faire violer, mais la chance était toujours avec elle, il y avait quelqu'un qui la sauvait, sans demander de compensation.
c'est à ces quinze ans qu'elle remarqua Ares, sous sa forme humaine et elle ne sait pas encore pourquoi, mais ce fut le coup de foudre, curieuse elle le suivi et découvrit sa vrais identité, elle eut ainsi l'honneur de devenir la prêtresse la plus proche de son dieu, elle allait partout où sont Ares lui demandait, sans même broncher une seule fois.
Situation de départ : Elle n'est plus vierge, elle a donnée sa virginité à son dieu et a acquit l'expérience nécessaire.
Autre :
- Elle sait se battre, en tous cas de quoi attirer les compliments de son dieu, ce qui n'est pas aisé.
- Elle est éperdument amoureuse d'Ares et lui voue une fidélité et une obéissance sans limite.
- Perçoit les défauts des autres et les utilisent pour engendrer un conflit.
- sa beauté qui a attiré l'attention de notre cher dieu de a guerre.^^
Ceci est une doublette de Fiela suite à la demande d'Ares pour voir cette belle demoiselle prendre vie sur le fofo.^^
-
Agah... agheugheu... ah O.O
*saute au cou de la prêtresse*
Ma soeur d'arme d'amooooooour! \o/
-
*Se reprend de la surprise pour ne pas tomber à la renverse.*
Bonjour Raven. ^^
*Enlace tendrement l'elfe-vampire.*
-
*frotte sa joue contre celle de sa camarade chérie*
Contente de ton retour ^w^
-
Re-bienvenue en ce cas x)
-
*met un grand coup dans le dos d'Elosia... Ca lui fait mal à la main et elle en sourit bêtement*
Bienvenue copine prêtresse o/
(En mode "Miya Modo" : Tu as quelques fautes à corriger, rien de bien méchant. ^^ Bon, le temps de changer de compte, et je te revalide x) !)
-
Re bienvenue à toi ^^
-
MErci à toutes.
Miya : Je corrigerais une fois que je pourrais me connecter sur firefox, faut juste que le fofo retire son message comme quoi j'ai grillé mes tentative de connexion et que je dois attendre un peu.
Charlotte : Je suis pas ta copine, la prochaine tape dans le dos et je te monter comment je défonce les sacs de sables avec mes poings.
-
(From Miya : Pas de soucis ^^ )
*regarde les sacs de sable. Les poings d'Elosia. Re-les sacs. Souriiiiiiiiiiire. met une tape dans le dos au point d'en bousculer Elosia* Copine \o/ *s'en va en courant et en riant comme une gamine / demeurée *
-
Cours droit vers Elosia, sourire aux lèvres et poings agités dans tout les sens:
- BASTOOOOON !!
Bon, chez elle, ça doit vouloir dire un truc du genre "Bonjour, moi aussi j'aime me battre".
-
*Empêche sa camarade de s'en prendre à Charlotte*
... Charlotte est la Grande Prêtresse, maintenant...
-
*Est choquée d'entendre qu'une sale [censure] soit Grande Prêtresse.*
Un accident peut si vite arriver.
*Aura malfaisante autour d'Elosia.*
-
- regarde toutes ces prêtresses en fronçant les sourcils -
Ouais, ouais, (re)bienvenue !
- sent qu'elle va fiche tout ce petit monde à la porte d'Arès très, très, très vite -
(bienvenue hein ^^)
-
*Brandit Apocalypse vers Marine.*
Touche à une des mes soeurs et tu verras que l'Enfer c'est un paradis comparé à moi.
-
*revient en boudant.*
Raven, t'es pas drôle. Elle avait l'air de vouloir se défouler, et je suis un défouloir. T'es pas sympa avec tes copines prêtresses. Maintenant, Elosia va être frustrée !
*s'en va en boudant et en marmonnant.* "T'façon, personne ne m'aime..."
-
Bienvenue, jeune femme.
* attrape Charlotte * C'est bien, l'a bon goût, mon fils ... T'as l'air folle, j't'aime bien.
* Regarde Elosia * Tu peux la taper, même si elle est Grande Prêtresse, tu sais ... ( parole de déesse qui tape son mari U.U )
-
*se love contre Hera* Oui, Madame la Maman de mon Maître, je suis folle.
*lui fait un bisou sur la joue, lui met une main aux fesses avant de s'en aller en rigolant comme une demeurée. Finalement, n'a pas perdu sa journée ! S'en va se péter les doigts à force de taper dans un mur s'entraîner*
(PS de la modo : au fait, tu me dis quand tu as fait les corrections, hein ^^; )
-
*Sourire sadique.*
Si Hera-sempaï me donne la permission, alors je ne vais pas me gêner.
*Va chercher le maillet le plus lourd dans l'armurerie d'Ares.*
5 kilo, trop léger, il en faudrait un avec des piquants, non pas rose ça fait trop fille ...
[cinq heures plus tard]
Voilà, j'ai de quoi ratatiner la p'tite prêtresse.
(J'avais complètement zappé. Je suis une cruche.^^" Je vais corriger de ce pas.)
-
*Brandit Apocalypse vers Marine.*
Touche à une des mes soeurs et tu verras que l'Enfer c'est un paradis comparé à moi.
C'est ça ! C'est ça ! Touche moi et ton maître chéri te bottera les fesses si fort que tu ne pourras jamais plus t'asseoir juste avant de te mettre dehors !
Après, j'ai pas besoin de lui pour me défendre ! Mais bon, j'avertis !
-
(Petit up pour savoir où tu en es. Si tu as besoin d'un coup de main, MP moi ! )