Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Seira le vendredi 29 août 2008, 18:35:50

Titre: Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Seira le vendredi 29 août 2008, 18:35:50
Seira se promenais dans la place publique de la ville de Nexus. La jeune femme était venue faire quelques achats pour ses parents, qui comme d'habitude, n'avaient pas eut le temps d'aller faire les courses à cause de leur emplois du temps trop chargé. Mais cela ne déplaisait pas trop à la jeune femme, car elle pouvait aller se promener et passer le temps qu'elle voulait, car c'était le samedi et le lycée était fermé

*C'est pas mal ici. C'est quand même super grand. J'espère que je vais pas me perdre*

Pensa la lycéenne en regardant les divers stands du marcher. Le seul problème qu'elle avait, c'était qu'elle était toute seule. Les gens mal fréquentés pourraient la prendre pour la violer et après la tuer. Et voilà, elle avait encore des pensées tordues... enfin bref, Seira marchait tranquillement en sifflotant. Dieu ce qu'elle était jolie dans son petit ensemble qui n'était pourtant pas à la mode ! La demoiselle se faisait siffler par les garçons et d'autres, genre loubard et voyou, s'approchèrent d'elle

Voyou : Mademoiselle que vous z'êtes jolie. Venez avec moi et je vous ferrais monter au septième ciel !

"Non !"

Voyou : Comment ça non ?

"Je ne suis pas une pute ! Ayez donc l'amabiliter de me parler sur un autre ton et de partir sur le champ !"

Après avoir dit cela, Seira se retourna et elle voulu partir, mais le mec louche la retint par le bras en étant rouge de colère qu'elle lui ait fait l'affront de refuser son offre. Il lui mit aussi un coup sous la gorge

Voyou : Tu vas venir avec moi de force puisque c'est ainsi !

"Bon bah... okay"

Elle se fit alors embarquer en se débattant, car il lui avait enlever le couteau de sous sa gorge, mais il le gardait à portée de main

"Au secours !!!!"

Voyou : Ta gueule !

En disant cela, il lui donna un coup derrière la tête avec son arme et il continua à l'embarquer. Mais que faisais la police dans ces cas là ???? La demoiselle ne voulait pas perdre sa verginité avec un voyou. Elle espèrait alors qu'un preu chevalier viendrait l'aider, car la pauvre jeune fille avait tellement peur qu'elle ne pensait même plus à avoir de pensées cochonnes en tête...
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Hero le lundi 01 septembre 2008, 16:11:24
Hero se premonait aussi dans le marché de Nexus. C'était bien la première fois qu'il quittait sa nouvelle ville. Cette endroit semblait bien bizarre, comme si on était plus sur terre.
Comme a son habitude, il se promenait sans un réel but, juste profiter de la vie et du paysage. Il faisait un peu tâche dans cet endroit remplie de personne pauvre et mal vétu.

tout d'un coup, son regard fut attiré par une femme surement, habillé de couleur très noble. Sa tête se tourna immédiatement mais cette couleur disparu tout aussi vite qu'elle apparut. Suivant cette belle silhouette, un lascars. Elle devait se faire menacé.

Dans un hélan héroïque, Hero accéléra sa marche assez lente, pour suivre ces deux personnes. Il se frayait un chemin parmis toute la population regroupé en masse. Il les perdit un moment de vue, mais ses yeux retrouvèrent assez vite cette couleur particulière. Le bandit se dirigeait avec elle dans des petites ruelles.

Il les suivait sans se faire découvrir, le voyou portait quelque chose au tour du coup de la jeune fille. Un couteau, elle était vraiment en danger. Il accourut alors vers celui-ci, lui prenant la main inactif puis le plaquant contre un mur. Il n'attenda pas pour lui foutre un bon gros coup de poing au visage qui le mit directement K.O.

Hero se tourna vers la fille, qui était vraiment jeune et particulièrement belle et bien former.


- Vous allez bien mademoiselle ?
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Seira le lundi 01 septembre 2008, 18:39:30
La pauvre jeune femme tremblait toujours de peur. La demoiselle regardait de haut ce brave jeune homme qui venait de la sauver. Quand il lui demanda si tout allait bien, Seira porta sa main à son cou pour voir si elle n'avait pas été blessée. Mais comble de la malchance, du sang s'était collé sur sa main, car il ne l'avait pas ratée avec son arme et le pire, c'était qu'elle n'avait rien senti. Cela devait être sûrement un geste mal placé qu'il lui avait porté quand Hero était venu à son secour.

"Oui. Enfin... je crois..."

Quelques larmes apparurent dans les yeux de la jeune femme. Cette dernière avait vraiment eut peur et elle était encore choquée. Ce fut en ayant la main tremblante, qu'elle sorti un mouchoir pour nettoyer sa blessure.

"Merci beaucoup !"

S'exclama Seira après avoir rangé le mouchoir sale dans une poche de sa jupe.

"Tu m'as sauvé la vie, et je tient à faire quelque chose pour toi. Dit-moi ce que tu veux, et tu l'obtiendras, mais avant, quel est ton nom ?"

Bah oui, c'était un peu normal que la jeune femme ait envie de connaître le nom de son sauveur
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Hero le mardi 02 septembre 2008, 13:36:58
Hero voyait devant lui une fille plutot choquée de la scène, qui ne devrait pas l'être ?
Elle avait du sang coulant sur sa nuque, qui tachait ses beau cheveux et son dos. Elle pleurait et  tremblait.


- C'est normal! Avant de faire quoi que ce soit pour moi, Viens chez moi, je vais te soigner cette plaie que tu as derrière le cou, et tu pourras te laver si tu veux.

Le jeune homme prit alors la main de la belle inconnue et marcha devant pour la guidée vers chez lui

- Moi c'est Hero.

Il se retourna pour regarder Seira, et lui adressa un sourire, son style était noble et elle lui plaisait bien.


(désolé c'est un peu cours...)
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Seira le mardi 02 septembre 2008, 19:43:28
HS : C'est pas grave

Il avait enfin pronocé son nom... Hero... c'était vraiment pas mal comme nom en plus, il était sympa de lui proposer de venir chez lui pour qu'elle puisse se layer et aussi pour qu'il puisse lui soigner sa blessure

"Merci beaucoup Hero. C'est un joli nom je trouve. Moi, c'est Seira"

Le beau jeune homme prit la main de la demoiselle pour la guider jusque chez lui. Alors, elle se laissa faire. Avec lui, la demoiselle se sentait en sécurité et elle n'avait pas peur de le suivre jusque dans sa demeure. Les passants qui les voyaient passé, les regardaient avec des petits sourires amusé et aussi des regards choqués. Les p'tits gens devaient surement s'imaginer des choses qui ne devaient pas s'être passées et cela ce voyait à cause de la tête qu'ils faisaient, mais Seira s'en fichait totalement d'eux. Au bout d'un moment, les deux compagnons arrivèrent devant la maison de Hero
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Hero le mercredi 03 septembre 2008, 13:05:44
- Oh, enchanté, tu as un très beau prénom.

Seira, ce prénom lui rappelait un ange. Il marchait lentement, avec la main de Seira dans la sienne, sans vraiment faire attention au passant. La priorité était d'amener au plus vite la bléssée chez lui pour la soigner.


- Ah voilà, c'est là.

Hero n'habitait pas vraiment dans une maison, mais plutot dans un immeuble qui lui appartenait, il avait sa propre appartement assez spacieux. Il entrait dans le hall puis pris un ascenceur qui l'amenait directement dans son appart'.

- On y est, la salle de bain c'est là-bas.

Il pointa la porte de la salle de bain, lui adressant aussi un sourire de sympathie.

- Fais comme chez toi, si tu as besoin de quelque chose tu me le fais savoir. Par contre fait vite, sinon tu vas perdre du sang.
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Seira le mercredi 03 septembre 2008, 19:02:10
Hero l'emmena donc chez lui. Ils montèrent tout les deux dans l'ascensceur et ce dernier les déposèrent directement dans l'appartement. Ensuite, il lui dit où se trouvait la salle de bain et il lui dit de faire vite pour ne pas perdre plus de sang.

"D'accord ! Je ferrais vite. A plus tard !"

Sur ce, la demoiselle alla dans la pièce et elle referma la porte à clé. La jeune femme enleva ses habits qui étaient un peu tâchés. Elle posa ses affaires n'importe où et elle prit ce qu'elle avait besoin pour se laver. Quand tout fut fait, Seira pu enfin entrer dans la baignoire et passer l'eau sur son corps après l'avoir règlée.

"La la la la la"

La lycéenne chantait de sa belle voix sous la douche. Quelques minutes plus tard, elle eut enfin fini, elle se sècha et elle remit ses habits qui n'étaient pas trop sales. Seira farfouilla dans la pharmacie et elle trouva une boite de pensements. Elle en prit un, et elle le mit sur la blessure. La jeune femme avait perdu du temps en cherchant, mais maintenant qu'elle avait fini, elle pu enfin sortir de la salle de bain pour aller rejoindre Hero
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Hero le mercredi 03 septembre 2008, 19:34:18
Pendant que Seira se lavait, Hero passa ses mains au lavabo car il avait un peu de son sang sur les doigts. Il entendi la belle voix mélodieuse de la fille, il décida de s'assoir sur son canape confortable pour en profiter. Il avait fermé les yeux jusqu'à qu'elle termine sa douche.

- Tu as une très belle voix Seira.

Le salon était juste à coté de la salle de bain, Hero admirait la belle lycéenne avec les cheveux mouillés. Elle lui plaisait bien, très bien former et un visage d'ange.

- Tu vas mieu ?
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Seira le mercredi 03 septembre 2008, 20:10:49
"Oui merci beaucoup"

Après avoir dit cela, elle vint s'asseoir à côté du jeune homme

"Tu as un joli appartement, c'est bien décoré"

Le canapé était assez grand pour deux personnes et puis, elle n'était pas bien épaisse donc, il ne risquait pas de tomber.

"Tu vis seul ici ? C'est dommage ! Un gentil garçon comme toi devrait trouver facilement une fille pour vivre avec. Surtout qu'elles doivent toutes tomber sous ton charme"

Sur ce, elle lui fit un clin d'oeil après avoir fini sa phrase. La demoiselle s'installa confortablement sur le canapé en attendant qu'Héro réponde à sa remarque
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Hero le jeudi 04 septembre 2008, 18:50:30
- Merci bien, j'ai voulu faire quelque chose de moderne...

Peut-être que ce n'était pas assez voyant, mais Hero était en faite un riche héritier un peu trop modeste. Il regarda la jeune demoiselle s'installée a coté de lui, qui sentait très bon après s'être rincée.

- Oui je vis seul... et puis non, personne ne tombe sous mon charme... Bien dommage!

Hero désespérait un peu car c'était vrai, il n'avait pas de petite copine fixe (xD), que des petites aventures sans futur. Lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil, Seira était très mignone et ses yeux étaient magnifiques
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Seira le jeudi 04 septembre 2008, 21:01:28
"Oh ! Ce n'est pas grave ! Tu finiras bien par trouver un jour ! J'ai toujours pas de petit copain, mais bon ce n'est pas grave, il y aura bien un qui voudra bien sortir avec une amnésique...

*Et perverse*

Pensa la jeune femme en ayant pas envie de tout lui dire non plus sur sa véritable personnalité
"Je sais pas comment j'ai fais, mais je me suis réveillée un jour et paf, j'avais tout oublié... ça a vraiment été dur de savoir mon passé, car mes parents sont très occupés. Ils ne sont pas riches, mais pas pauvre non plus. Au moins, ils peuvent payer le lycée... enfin bref, ce n'est qu'un détail bien sur !"

Seira se mit à sourire. Hero devait sûrement s'en foutre éperduemment de sa vie...

"En faite Hero, quel âge as-tu ? Moi j'ai 18 ans"

Bah oui, elle avait envie de savoir si il avait au moins l'age requit pour pouvoir en profiter. Il n'avait pas de petite amie, alors la demoiselle ne voyait vraiment pas pourquoi elle ne sauterait pas sur l'occasion qui s'offrait à elle, dans cet appartement
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Hero le vendredi 05 septembre 2008, 16:26:12
- Oui, desfois je me dis que c'est pas grave, mais desfois j'ai vraiment envie d'être avec quelqu'un...

*Oh une amnésique...*

Il était tombé sur une amnésique, ca devait vraiment être difficile pour elle.


- Je suis sûr que tu retrouveras la mémoire un jour.

Hero adressa un sourrire rassurant à la jeune fille. Elle devait être très interessante, elle ne se connaissait pas elle même.

- Moi aussi j'ai 18 ans !

Bien sur, Hero mentait un peu, il avait 17 ans mais allait bientot être majeur, alors ce n'était pas vraiment un mensonge. de toute façon, il était très mature et son physique le rajoutait de l'âge.
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Seira le vendredi 05 septembre 2008, 18:03:36
"Je ne suis pas pressée de la retrouver... alors tu as le même âge que moi. T'a l'air pourtant plus vieux, je t'aurais donné 20 ans"

Répondit la jeune femme en étant pas tout à faire sur de son coup. La demoiselle se mit alors à réfléchir

*J'ai dit quoi moi avant ? Euh......... avant d'aller chez lui.... ah ouai c'est vrai !*

Pensa Seira puis, elle se tourna vers Hero et elle le regarda d'un regard profond

"Je t'ai dit avant que tu pouvais me demander ce que tu voulais. J'ai une dette envers toi et j'espère pouvoir te la payer avant que je ne m'en souvienne plus"

Dit-elle d'un ton très sérieux. La lycéenne était intelligente, mais quoi qu'elle faisait, elle avait bien du mal à s'en rappeller. Seira se demandait bien ce qu'il allait pouvoir lui demander comme service
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Hero le vendredi 05 septembre 2008, 18:29:09
20 ans ?! Je fais si vieux que ça!

Sa réponse confirma bien ses doutes, il faisait vieux. Cependant il rigola, car il n'était pas du tout vexé. Il s'arreta ensuite lorsque celle-ci devenu plus sérieux.

*J'aimerais bien te faire l'amour comme une bête maintenant*

Hero était vraiment pervers mais aussi excité, il ne savait pas vraiment pourquoi Seira l'attirait comme ça, elle était vraiment très belle.


- Oh... Non je n'ai vraiment rien a envier, j'ai tout déjà... Enfin je crois!
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Seira le vendredi 05 septembre 2008, 21:55:46
"D'accord alors, pourquoi regardes-tu ma poitrine avec envie depuis un petit moment ?"

Lui demanda la jeune femme en le prenant un peu au piège. Elle était amésique, mais pas aveugle... elle avait remarqué son petit manège depuis un petit moment, mais ce n'était que maintenant qu'elle lui posait la question.

"Dit-le moi tout de suite si tu as envies de faire l'amour !"

Seira avait accentué un peu plus son ton en disant le dernier mot. Bah oui, elle en avait aussi envie. Parce qu'il était beau et gentil et puis, il devait bien s'y connaître puisqu'il avait du avoir plusieurs petites copines et faire plusieurs choses pas catholiques, ça ce voyait à sa tête de pervers.
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Hero le samedi 06 septembre 2008, 11:09:13
- Eummm

C'est vrai que Hero n'était pas vraiment discret, et maintenant il était géné plus que tout. Ses pomettes commencèrent à rougir légèrement jusqu'à ce qu'elle le provoque. Il détourna du regard car il ne pouvait plus regarder ses beau yeux.

- Oui, j'ai envie de faire l'amour, et alors ?!

Ce n''était pas Hero qui avait dit ça, c'était quelqu'un d'autre, mais surement pas lui. Il ne réalisa que quelque instant plus tard qu'il avait dit une bétise affreuse mais sans doute vrai. Ca fait bien longtemps qu'il n'avait pas touché à une femme et le manque était vraiment là.

- Désolé...
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Seira le samedi 06 septembre 2008, 14:46:37
La jeune femme se mit alors à rire. Ce qu'un homme pouvait être bête quand il s'agissait de ce problème.

"Ce n'est pas grave du tout. Je suis toute à toi pour aujourd'hui. Et pis tu es tout seul dans ton appartement, donc tu peux en profiter"

C'était de la provocation, mais aussi une manière de lui dire qu'elle avait envie de le faire parce que la demoiselle ne savait pas comment le lui dire pour qu'il ne soit pas choqué.

"Je me sens comme attirée par toi depuis un moment et je crois bien que..."

Seira se mit alors à rougir à son tour. C'était à elle de se trouver bête dans cette situation qu'elle ne pouvait contrôler et lui dire le fond de ses pensées. La lycéenne se concentra puis, elle lâcha ces quelques mots d'une seule traite

"Veux-tu faire l'amour avec moi ?"

Après avoir dit cela, elle était soulagée, mais pas totalement, car il avait peur qu'il la chasse pour être aussi rapide et perverse
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Hero le samedi 06 septembre 2008, 15:01:59
Hero était d'autant plus géné lorsqu'elle riait, elle se moquait bien de lui.

- Oh vraiment... Toute à moi ?

Etait-ce là une phrase pour rigoler, ou bien la stricte vérité, mais le faite qu'elle dise cela l'excita encore plus. De plus, elle avoua qu'elle le plaisait bien et qu'elle avait envie de faire l'amour avec lui. Encore un mensonge ? Surement pas, Seira rougissait donc ce pouvait être une confession. Hero ne perderait rien de toute façon, alors pourquoi hésitait-il ?

Il se pencha alors sur la belle fille puis colla ses lèvres au sienne, et il y resta un bon moment. Il pouvait passer pour un homme pervers à tout accepter, mais en même temps il en avait envie.
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Seira le samedi 06 septembre 2008, 16:54:52
Enfin il y allait ! La première étape était passée et Seira se demandait quand ils passeraient à la seconde... enfin pour le moment elle s'en fichait, elle profitait de ce doux moment ou le joli noireau l'embrassait.

*Ce qu'il embrasse bien ! Wahou !!!!! Dommage qu'il ne l'ait pas fait tout de suite ! Heureusement que je l'y est un petit peu forcé. Mais bon c'est pas grave, au moins c'est fait. Hummmm*

Pensa la jeune femme en se laissant toujours embrassé. Quelques minutes plus tard, elle enleva ses lèvres de celle de Hero pour ne pas étouffer.

"Et bien, tu embrasses vraiment bien. J'ai de la chance d'avoir un joli sauveur avec de douces lèvres et un visage d'ange"

Dit la lycéenne en lui faisant un sourire et elle du vraiment faire tout les efforts du monde pour se retenir de le déshabiller tout de sutie
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Hero le samedi 06 septembre 2008, 17:06:17
Seira ne mentait pas, Hero pouvait le sentir quand il l'embrassa, il fit son maximum pour lui donner le plus doux baiser. Par reflex, il se posa sur la jeune lycéenne qui avait elle aussi de douces lèvres sucrées. Il prit tout son temps et termina la douceur lentement puis regarda la victime profondément dans les yeux.

- Ce n'est que le baiser... Tu n'as rien encore vu...

Hero cligna de l'oeil pour lui dire que la suite allait être encore bien plus chaude que le baiser. Si Seira était perverse, le jeune homme l'aurait remarqué, mais elle semblait plutot timide voir coincée. Il l'allongea doucement le long du canapé puis la réembrassa.

Il caressait ses lèvres avec sa langue entre deux baisers, pour ensuite la pénétré avec l'accord de Seira et enfin enlacer sa langue. En même temps il passa sa main sous sa légère jupe, en laissant trainé longuement ses doigts sur sa petite culotte puis monter jusqu'à son ventre chaud.
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Seira le samedi 06 septembre 2008, 19:16:26
Ce que Hero ne savait pas, c'était qu'il fallait toujours se méfier de l'eau qui dort... Seira se laissa faire, mais pendant qu'il passait sa sur sa culotte puis sur son ventre, la demoiselle passa ses mains sur les fesses du jeune homme pour les malaxer. Ensuite, elle mit une main dans le pantalon du jeune homme et elle commença à tripotter son bâton magique. Son autre main se baladait sous le t-shirt d'Hero à la recherche d'un endroit à caresser... quand il eut fini de l'embrasser et qu'il l'eut lâchée, la demoiselle se mit à sourire et elle enleva ses mains

"Laisse-moi t'offrir ce petit moment de plaisir"

Après avoir dit cela, la demoiselle se mit à enlever son haut. Elle fit quelques gestes sensuels, puis, elle le jeta par dessus son épaule. Seira fit alors des gestes lents et elle regarda Hero avec un petit sourire aux lèvres

"Je sens que tu aimerais bien voir ce qu'il y en a dessous n'est-ce pas ? Regarde, ce n'est pas un mysthère"

Après avoir dit ceci, la demoiselle enleva son soutient-gorge. La demoiselle le lança dans les bras de l'héros et elle continua après lui avoir bien montré ce qui était caché sous de vulgaires habits. Seira arrêta le streap-tise en regardant le noireau avec un regard d'ange

"Je te laisse enlever le bas si tu veux. Ou peut-être veux-tu que je t'ôtes tes habits. C'est comme tu veux. Je te l'ais bien dit avant, je suis toute à toi pour la journée et la soirée, alors tu peux en profiter autant que tu veux"
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Hero le samedi 06 septembre 2008, 19:32:53
Hero fut vraiment surpris, lui qui croyait avoir affaire a une coincée, pas du tout! Seira était très excitante, et elle pouvait le voir, son sexe était un peu gonflé, et encore un peu plus lorsqu'elle passa la main dans son bas. Hero regarda faire la jeune femme avec le sourire. elle était très très chaude et une bosse se formait sur le pantalon du jeune homme.

Il en bavait littéralement, passant sa langue sur ses lèvres, il mattait avec envie ce petit strip tease. Seira enleva son soutien-gorge après une petite danse sensuelle, laissant apercevoir sa magnifique poitrine ferme qui lui donnait vraiment envie de se lacher dessus pour sucer ses deux beau tétons, mais il se retenait.

Le beau n'en perdait pas une miette, il enleva ses vêtements en même temps qu'elle, faisant apparaitre son sexe long et gros a peine dur, pour bien excité la lycéenne a ce qu'il allait lui attendre.



- Je vais pas me priver, sache le...


Après cette phrase prononcé avec passion et provocation, Hero se leva du canape puis enleva le bas assorti au soutien-gorge, découvrant ainsi le beau vagin de Seira, sans poil. Il ne se fit pas attendre pour commencer a lécher gouluement sa perle rose ainsi que son intimité.
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Seira le dimanche 07 septembre 2008, 13:09:43
Seira fut surprise qu'il le prenne bien. Hero se mit alors à lui enlever son bas et lui lécher gouluement sa perle rose ainsi que son intimité. Cela l'excitait encore plus. Il allait donc devoir lécher du mouillé, mais bon peut-être que cela ne le dérangerait pas en plus, il aurait plus de facilité à entrer son bâton magique en elle

"Et bien, tu ne te prives pas. C'est bien, tu peux continuer. Dit-moi si tu veux que je me mette dans une position quelconque si cela te facilite pour continuer ton léchage"

Lui dit la jeune femme puis, elle se mit à faire de nouveau de nombreuses caresser dans le dos du beau noireau pour l'exciter un peu plus. La demoiselle voulait du sexe et elle n'allait sûrement pas être déçue quand Hero en aurait fini avec son intimité

"Ce que tu fais, me fait beaucoup d'effet. J'espère que tu ne t'arrêtera pas en si bon chemin"

Puis la lycéenne se souvint de quelques mangas coquins qu'elle avait lu une fois avec des amis et un petit sourire s'afficha sur ses lèvres

"Tu peux aussi utiliser tes objets si tu veux. Tout t'es permit de faire, sauf te tirer avec mes vêtements"

Répliqua Seira en lâchant un petit soupir de plaisir à cause de ce que lui faisait encore le jeune homme
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Hero le dimanche 07 septembre 2008, 15:19:34
Hero levait de temps en temps les yeux pour regarder la réaction de Seira. Il la poussa ensuite sur le siège qui était derrière elle pour qu'elle s'assoit et il écarta ses jambes.

- Comme ça, ça sera plus simple....

Puis il continua son léchage intensif de mouille que Seira laissait sortir d'elle. Elle avait un petit gout indescriptible que Hero adorait, il ne pouvait pas s'empecher de passer encore et encore sa langue entre ses deux lèvres pour remonter jusqu'à son clito, ce qui la faisait encore plus mouillé. Desfois même il pénétrait sa langue en elle, allait au plus profond possible et la gigotait.

Seira lui proposa d'enfiler des objets en elle, mais il n'avait pas de sex toys et la seul chose a porter de main était une assez grosse télécommande qu'elle pourrait se mettre après que Hero l'ai sauvagement pris avec son sexe qui était encore plus gros et grand que l'objet.

S'il fallait enfoncer quelque chose, Hero pensa juste de lui mettre deux doigts tout en léchant sa perle. Une fois rentré collé, les deux doigts se séparèrent et gigotèrent comme le fit sa langue, qui elle donnait des petits coup et mordillait de temps à autre le clitoris gonflé par le plaisir.

Hero espérait bien que cela fasse plus que "beaucoup d'effet" a Seira, car elle aussi devra lécher quelque chose, mais si ça continuait comme ça, elle devrait le faire en même temps qu'il lui fasse le cuni car le jeune homme mangeait son minou avec envie et ne se lassait pas de cette odeur vraiment excitante que la lycéenne dégageait.


(HS- j'ai pas beaucoup parler mais ce que Hero fait doit bien t'exciter ;) )
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Seira le dimanche 07 septembre 2008, 18:01:44
HS : Oui c'est le cas

Seira se croyait au paradis, car un ange lui faisait du bien depuis au moins trente minutes... Ce gars était un pro et cela se voyait à la manière qu'il avait de lui lécher le clitoris et d'entrer ses deux doigts dans son intimité. Mais la demoiselle ne savait pas comment lui rendre tout le bien qu'il lui avait fait.

"T'a l'air d'aimer ça on dirait. T'a l'air aussi attiré par une odeur que mon corps dégage. En tout cas, je suis en extase"

Dit la jeune femme en ayant fait que de pousser des petits gémissement depuis qu'il avait mit sa langue et ensuite ses deux doigts. Quand il eut fini, la demoiselle se mit à genoux et elle commença à lécher le pénis du jeune homme. Il était d'un goût exquis et la demoiselle ne se privait pas, car elle le léchait comme une glace à la fraise. Ensuite, elle se mit à le masser gentiment. Seira prenait un plaisir immense à toucher cet énorme bâton. Quand elle eut fini, la lycéenne mit le sexe d'Hero dans sa bouche pour le sucer. Il était bon et doux, mais il sentait aussi le sperme.

*Et bien, c'est enorme, mais super bon*

Pensa la demoiselle en relachant ce qui appartenait à Hero. Seira avait envie de le mettre dans son vagin, mais elle ne voulait pas le presser. La demoiselle recommença alors à lécher le pénis du jeune homme en y prenant toujours le même plaisir à le faire
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Hero le dimanche 07 septembre 2008, 19:40:37
HS: on est deux ;p

Après qu'il ai fini, Hero eu la surprise de se faire lécher le sexe, il n'attendait pas moins de Seira qui était vraiment une excellente suceuse, tout comme sa mouille qui lui manquait déjà. Mais elle lui faisait du bien a passé sa langue de long en large sur son dare qui ne faisait que grandir et grossir jusqu'à qu'il n'en puisse plus. Plusieurs grosses veines gonflé de sang resortaient alors que Hero gémissait.

Toi aussi t'as l'air de l'aimer!

Seira était encore plus exciter quand elle prit son épée dans ses deux mains pour le masser, elle masturbait comme une reine. Quand elle mit son pénis dans sa bouche chaude et mouillée, cela procura énormément de plaisir. Hero regardait Seira de haut le pomper, faire des va et viens plus ou moins rapide puis le sortir de sa bouche pour faire balader sa langue sur son gland. Un homme normal aurait déjà jouit plusieurs fois, mais Hero était bien résistant.

Et si on passait a ce qui nous interesse le plus ?
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Seira le jeudi 11 septembre 2008, 19:03:51
"Oui ! Viens par la mon grand, on va enfin faire ce qui t'interesse le plus"

La demoiselle se leva et elle forca le jeune homme à s'asseoir sur le siège qu'il avait utilisé tout à l'heure pour la lécher.

"J'espère que tu aimeras. Mais je ne pense pas que tu puisse être déçu"

Seira s'installa alors sur les genoux du jeune homme et elle le regarda avec un sourire pervers et sadique. Ensuite, elle prit son bâton magique et elle le lécha encore une fois

"Toujours aussi excellent. Il est plus dur qu'avant, mais il a toujours aussi bon goût"

La lycéenne rapprocha alors son orgasme du sexe du jeune homme. Il était à sa mercie alors, elle prit son engin entre ses mains et elle le planta dans son vagin.

"Eh, eh, eh"

La demoiselle devait se retenir de rire vraiment, car cela la faisait rire qu'elle puisse s'amuser avec ce gentil garçon qui avait autant envie de sexe qu'elle. Puis, Seira fit des petits coups de rein pour qu'Hero puisse être satisfait jusqu'au bout
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Hero le samedi 13 septembre 2008, 12:24:06
Hero ne prenait même pas la peine de résister, il obéissait à Seira qui le faisait s'assoir. Il la regardait avec passion et envie, surtout quand elle se posa sur lui. Il ne quittait pas la lycéenne des yeux, et l'oberva prendre son sexe plus dur dans sa bouche.

- Je savais qu'il allait te plaire...

La jeune femme se remit dans sa position initiale puis s'empala sur son gros et long sexe. Hero pouvait enfin gouter a son vagin extremement chaud et mouillé. Une sensation unique qu'il n'avait jamais vécu pour l'instant. Ses lèvres étaient si sérrées contre les veines dur de son sexe qui ressortait.
Hero posa ses mains sur ses hanches pour accompagner ses légers mouvements d'avant en arrière. Il caressait lentement ses fesses rebondi et léchait du bout de la langue son extrémité pointant d'excitation. 


- Ton sein aussi est aussi délicieux.

Puis Hero attendit que seira se pencha sur lui pour lui taitre gouluement son gros sein.
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Seira le jeudi 18 septembre 2008, 22:17:59
"Je savais que ça allait te plaire. Profite-en encore pendant que tu le peux"

Répondit-elle en se penchant pour qu'il puisse taiter son sein comme un petit

"Désolée, mais y a pas de lait dedans, mais ça me dérange pas que tu le suces, au contraire, ça m'excite encore plus"

C'était bien la première fois qu'on lui disait que son sein était excellent et cela faisait vraiment plaisir à la jeune femme. Comme elle était bien partie, elle accelera les mouvements de vas et vient en se donnant vraiment à fond dans ce qu'elle faisait. Il était vraiment gâter ce soir et elle aussi...

"Merci pour tout tes compliments, ça me fait plaisir. Tu es aussi très bon. Mais essaye quand même de te retenir, ça serait un peu bête que tu te vides en moi, surtout que je t'ai pas mit de préservatif, enfin c'est pas grave si jamais ça arrive, je ne vais pas te pendre si tu te lâches sans le vouloir"

Dit Seira en lui faisant un grand sourire et en lâchant quelques oh ouiiii en prenant vraiment du plaisir hérotique à faire tout ces gestes déplacés et non catholiques. Sur le coup, la jeune femme s'en fichait. L'importance, c'était qu'Héro soit content quand elle aurait fini de le torturer sexuellement
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Hero le mardi 30 septembre 2008, 15:10:01
Hero prenait un vrai plaisir a se faire torturer. Une sucer encore et encore le sein de Seira et changeait pour mordillait l'autre téton qui pointait. Aves ses mains, il poussait encore plus fortement la lycéenne sur lui pour la pénétré au plus profond possible et sentir son petit vagin s'écarter de plus en plus grâce a sa mouille extrémement chaude.

"T'inquiète pas, je suis assez résistant. Tu jouirais bien plus que moi avant que je me lache... Enfin si tu continues comme ça!"

Il provoquait délibérement Seira pour qu'elle se lache comme une assoifée de sexe. Hero commença a mordillé son téton et de sa main pincer l'autre extrimité entre deux doigts, tout en commencant à passer lentement son doigt entre ses deux belles fesses. Il voulait voir comment elle allait réagir, et surtout si ca allait l'excité encore plus. Il voulait la voir en trans.
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Seira le samedi 04 octobre 2008, 10:11:55
"Je sais pas, on verra bien"

Dit la demoiselle en devant se retenir de crier d'erotisme. C'était génial ce moment et elle ne voulait pas qu'il se finisse avant longtemps. Mais il eut le malheure de promener ses doigts entre ses fesses.

"Toi, t'a vraiment envie que je te défonce ce soir on dirait"

Répondit la lycéenne en se sentant quand même bien atteinte par le plaisir que lui procurait Hero. Cette soirée était leur soirée et ils en profitaient bien. De toute façon, ils ne vivaient qu'une fois, alors au diable les bonnes manières !

"Alors tu est résistant et je devrais jouir plus que toi... tu veux qu'on parie mon beau ?"

Elle aussi le provoquait et c'était un peu normal. Puis, elle se mit à accentuer ses coups de reins pour que cela rentre encore mieux et pour qu'Hero puisse être tout aussi comblé qu'elle. Comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort... le jeune homme ne s'était pas méfié et voilà qu'il avait réveiller le démon du sexe qui était en la jeune chanteuse. Il n'aurait pas du... non vraiment pas... car maintenant, ils étaient bien parti pour une folle nuit agitée
Titre: Re : Rencontre avec un ange pervers
Posté par: Hero le mardi 07 octobre 2008, 15:21:20
"Bien sur que j'ai envie..."

Chaque mot que Seira prononcait l'existait plus en plus, il sentit soudainement son bassin empaler au plus profond de son vagin, son sexe. C'était encore plus étroit et chaud, ainsi que mouillé ,tellement que ca debordait et jiclait a chaque coups de rein.


"J'espère que je vais gagner en tous cas! "

Il sentait que la lycéenne montrait enfin son vrai visage. Il voulait tellement la faire jouir instantanément qu'il enfonca son doigt entre ses fesses puis commenca lui même a bouger ses reins symétriquement à Seira. Ainsi, il enfonçait encore plus sa verge et faisait des mouvements plus ample, en essayant de controler sa voix laissant quelque gémissement de plaisir s'échapper de temps a autre.