Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: shika hanamy le dimanche 05 décembre 2010, 11:15:47
-
nom/prénom/surnom : hanamy/shika/shishi-chan
age : 18 ans
sexe : femelle
race : humain normale
orientation sexuel : bisexuel
description physique : shika est une fille de 18 ans bien qu'elle n'ai l'air d'en avoir que 16 ans , ses longs cheveux long sont bleu océan , elle a une petite frange de côté , ses cheveux ornés de deux ruban d'une couleur rouge pâle . sont visage est fin , ses yeux sont du même rouge pâle que ses rubans , elle a de petites lèvres et un petit nez retroussé . shika mesure 1m 68 , elle bien formée malgré sa taille fine . elle porte en général un dos nu blanc , une mini jupe en jean et des bas s'arrêtent à la cheville , ses chaussures sont des ballerines noirs.
caractère : shika est une fille assez mature , timide de nature , elle n'hésitera pas cependant a remballer qui conque l'importune . du genre faussement obéissante , il n'est pas conseiller de la sous estimer , elle a tendance a avoir de très bon réflexe pour le malheur de ceux qui l'embête . sa vie de tout les jours est assez calme , le même rythme se profile , mais sa ne la dérange pas plus que cela elle aime juste avoir de la compagnie et comme elle en a très peu , c'est la raison pour laquelle elle s'attache facilement aux gens . shika a une vie assez calme , elle cherche alors quelqu'un pour l'enlacer , lui montrer de l'amour , de la tendresse cherchant un peu de réconfort dans les bras d'un homme , bien que vierge , shika sait que sa ne la dérangerait pas d'avoir des histoires d'un soir , bien que ca risque d'être douloureux a la fin .
histoire : shika est née dans une famille riche est connue au japon , sont père et sa mère eux ne lui prêtaient aucune attention et pour cause , il se fichaient éperdument de ce qui pouvait lui arrivait , elle pouvait rentré à 2 heure du matin qu'ils s'en rendraient même pas compte . Sont frère lui était sont plus proche amis , il l'encourageait , riaient ensembles fessaient les pires bêtises ensembles , ils étaient inséparables , tout les jours , shika allait au lycée , et tout les jours , elle passait devant les mêmes bâtiments , les mêmes personnes qui se fichaient du monde , qui passaient devant tout les autres en se fichant du monde , et de se qui pouvait se passer , on auraient pus ce faire écraser que les gens auraient à peines tourner la tête . Le ciel était recouvert par une brume qui ne tarissait jamais , cachant les étoiles , elle rêvait , un jour , de pouvoir regarder la voix lactée allongée dans l'herbe avec une personne importante a ses yeux avec elle , chose impossible dans cette ville qu'était Tokyo , de plus les amies , elle n'en avait pas ici , juste des connaissances et encore . un jours en rentrant des cours , shika vie une annonce , un concours de musiques , le gagnant gagner un billet de train pour la destination de sont choix , le problème ? c'était demain , elle prit donc l'affiche et courue chez elle , claquant la porte derrière elle . Sa guitare en main ,elle prit du papier et mit toute la nuit a composer une musique , celle-ci était a peine finie , qu'elle partie faire sa toilette et , sa guitare en main , partie au concours , par chance pour elle , le concours était juste a côtés de chez elle . Elle pénétra dans la salle , le monde i était impressionnant , en effet des adultes aux enfants , des grand aux petits , un brouhaha régné dans la pièce . Les participants défilaient et lorsque sont tours vînt , shika monta sur scène et se mit à chanter et à jouer du mieux qu'elle avait jamais jouer , sachant qu'elle jouait depuis ses 8 ans . sont tous finit , les jurés partirent délibérés , durant l'attente , le trac montait encore et encore , mais lorsqu'ils arrivèrent et annoncèrent qu'elle avait gagner , elle sursauta , elle sentait des larmes coulaient de bonheur , elle partie chercher sont argents , et dans la nuit elle fit ses valises , elle s'arrêta devant la porte de sont frère , elle se promit de revenir le chercher plus tard et elle partie a la gare . La gare central était grande , aussi je m'avança prudemment vers les guichets ,je pouvais allez n'importe ou mais je prit un billet pour seikusu , je cherchais le calme et la tranquillité et la haut , je pourrais voir les étoiles et peut être même avec une personne importante pour moi ..
situation de départ : shika est vierge mais elle espère trouvait le plaisirs de l'amour a seikusu
autre : shika a toujours sa guitare avec elle en voyage c'est tout =)
comment vous avez connus le forum : google explorer , forum rpg
avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? oui =) msn , partenariat etc .. =)
-
Bienvenue à toi,
Je te conseillerais juste de réduire la taille de ton avatar et de développer tes descriptions physiques et psychiques pour que les modérateurs te valide. ;)
-
*Fait une révérence.*
"Bienvenue dans cet humble forum mademoiselle."
-
merci =) oui , je vais essayer ^-^
-
Lust, c'est aux modo de dire ce qu'il faut faire ou non ;) Merci !
Shika, bienvenue ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Je te demanderai de la relire car il y a pas mal d'oublis de lettres et de petites fautes très facilement corrigibles. De plus, il y a quelques incohérences dans ta fiche, et des éléments manquants à mon humble avis.
> Les relations d'un soir ne la dérangent pas, mais elle est vierge...
> On n'apprend qu'à la fin de l'histoire que Shika est visiblement en froid avec ses parents, et que son frère à disparu (alors qu'au début, tu dis qu'elle vit sa vie tranquille avec eux) Sans forcément trop entrer dans les détails, tu pourrais dire comment son frère a disparu, si elle pense pouvoir le trouver à Seikusu et que c'est pour ça qu'elle y va.
> Effectivement, essaye de développer un peu son caractère. Pourquoi elle s'attache aussi vite aux gens, ce qu'elle cherche chez eux, si elle est sensible, etc...
Si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me MP ^^
-
Bienvenue à Toi !
-
Lust voulait juste aider rooo.. Je comptais le faire aussi :/.
Bienvenue Shika-Chan ! \o/
-
oh .. oui c'est vraie hihi ^-^' pour les fautes c'est du au fait que pour l'instant je suis connecter de ma ps3, pour les incohérence , je ni avais pas fais attention u_u , pour sont frère je me suis mal exprimer hihi en faite je voulais dire qu'elle était partie sans dire quoi que ce soit a son frère , elle voulait dire le retrouver le ramener a seikusu plu tard :) pour son caractere je mi mes des que possible :)
merci ;)
-
Bienvenue à twa ^^
-
ok c'est corriger =)
-
Merci pour les corrections. Encore beaucoup beaucoup de fautes d'orthographe, essaye d'éditer une dernière fois pour les corriger. Je ne ralentis pas pour autant ta validation, mais je te demanderai un petit effort malgré tout stp ;)
*tend une tasse de thé* Bon tourisme :)
-
Bienvenue.