Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Lilac Mortem le samedi 27 novembre 2010, 18:29:39

Titre: Don risque gros ... ou pas.XD
Posté par: Lilac Mortem le samedi 27 novembre 2010, 18:29:39
Pour Lilac la journée commence de la même manière, elle commence par observer en contre-bas le ville, elle avait l'impression d'être un de ses ermites regardant au loin la civilisation, elle voyait le vent souffler, mais son pouvoir annihilait le vent avant de pouvoir la toucher, seul la roche et ce qui était minérale, résistait à son pouvoir mortuaire, Lilac regardait le ciel quand une voix se fit entendre dans sa tête.

*Allez laisse moi prendre le contrôle, je promets de ne pas tuer les humains.*

Le corps de la jeune ESP.er frémit en entendant le discours de son côté maléfique, elle savait qu'il ne fallait pas l'écouter, sa langue était du venin, voulant posséder le corps pour semer la douleur et la mort pour son propre plaisir.

Plus d'une fois elle a voulu tenter un suicide, mais même si elle voyait la mort comme une délivrance, elle ne pouvait se résoudre elle-même à se tuer, il fallait que quelqu'un d'autre le fasse à sa place. Ainsi son côté maléfique disparaitra avec elle, tout du moins elle l'espérait.

*Allez laisse moi ce corps, tu n'auras plus à souffrir, je m'arrangerais pour que tu dormes infiniment.*

TAIS TOI !!!!

Lilac avait crié et le son se répercute dans la grotte, mais aussi aux alentours. La jeune humaine se mit à rentrer dans la grotte, elle voulait se laver, tout du moins essayer encore une fois.

Après dix minute de marche dans l'obscurité elle fut devant une réserve d'eau chaude, elle aurait tant souhaité pouvoir s'y baigner et ressentir la chaleur, comme quand elle était enfant.

L'ESP.er entre dans l'eau, mais ce dernier se désagrègent autours d'elle, aussitôt elle sort et constate avec peine que ses jambes ne sont même pas mouillées. Son pouvoir était plus une malédiction qu'autre chose.

Elle s'allongea sur le dos, sentant la roche froide contre la moelle épinière. Le froid et la roche, c'était les deux seules choses qu'elle pouvait sentir.

On pouvait voir au sol des tas de poussières, reste d'araignées et rats ayant essayés de bouloter la fille.
Titre: Re : Don risque gros ... ou pas.XD
Posté par: Don le samedi 27 novembre 2010, 18:55:59
C'était ballot, justement il y avait quelqu'un dans le coin qui était déjà en train de roder...Près des montagnes entourrant Seikusu il avait attiré une jeune lycéenne qu'il était en train de prendre sans se géner contre un arbre, la pauvre ne pouvait pas crier car il lui avait mit un torchon devant la bouche mais ses gemissements implorants lui montraient que si elle en avait l'occasion elle le ferait surement, une affaire facile cette petite, il en était presque sur les dents pendant qu'il la violait sauvagement, alors qu'il allait soudain se liberer en elle il entendit un cri venant des montagnes et se retourna...Quelqu'un, dans le coin ? Il se dégagea de la jeune fille et la laissa tomber au sol. La raison pour laquelle il l'avait baillonnée était qu'elle faisait trop de bruit et dans la montagne l'écho était violent...Il aurait été repéré en un rien de temps. Se rebraguetant, il souleva la lycéenne qu'il ligota avant d'envoyer celle ci dans le coffre de sa voiture qu'il referma, une fois ça fait il descendit les chemins escarpés pour arriver devant une grotte.

Malheureusement un homme qu'il connaissait était déjà devant, il s'agissait du père de la petite qu'il venait de violer, et pour qui il le connaissait comme étant son professeur d'Histoire, Don eut un moment d'hésitation en le voyant ici mais celui ci parla pour lui.


-Ah dieu merci professeur Dorian, vous êtes là, ma petite fille a été enlevée par un détraqué qui l'as emmené dans cette montagne, dieu sait ce qu'il est en train de lui faire mais j'ai entendu des cris venant de cette grotte...

"Moi aussi, je vous accompagne."

Lança Don a la volée avant de rentrer dans la grotte...Ici il allait trouver un moyen d'éliminer le père avant qu'il ne pose trop de questions... Mais pour le moment il suivait celui ci, se baladant le long de sa lampe torche qu'il agitait de gauche a droite.

-Ah ! Ah !

Cria t'il alors qu'il pietinait sur des cadavres de petits animaux dévorés, qu'il passa le long de sa lampe, Don frissonna...Ils n'étaient peut être pas tombé sur la route d'une jeune fille perdue dans les bois mais plus d'un prédateur qui comme lui, les attirait. Et ça ne le rassura pas, il mit la main sur son magnum a travers son pantalon.

-Il y a une créature qui vit ici professeur !

"Oui, j'en ai entendu parler...j'était justement en train d'investiguer ce mystère..."

Lança t'il avant de sortir son pistolet au grand jour, histoire de le justifier

"Eclairez devant moi."

L'homme avança et bientôt, un trait de lumière frappa Lilac en plein visage...
Titre: Re : Don risque gros ... ou pas.XD
Posté par: Lilac Mortem le samedi 27 novembre 2010, 19:19:44
La lumière frappa avec violence la rétine de Lilac qui mit instinctivement la main devant ses yeux, puis elle remarque qu'une personne venait, avait-elle trop rêvé au point de se déconnecter du onde réel ? Sans doute, mais elle se relève vite, n'ayant aucune pudeur, étant habitué depuis trop longtemps à ne pas porter de vêtements.

Elle identifia deux personnes et elle se mit à dire en tremblant.

Ne vous approchez pas de moi !!! Je ne veux pas vous faire de mal !!! Partez d'ici, laissez moi tranquille !!!

*Mais laisse donc ces personnes te toucher, tu verras qu'après il ne t'embêteront plus.*

Lilac savait ce qui se passerait si elle se faisait toucher par eux, ils tomberaient en poussière, elle avait peur de ça.

la demoiselle se mit à tourner le dos aux deux hommes et partie en courant à travers la source d'eau, Don et l'autre homme eurent le droit de voir la jeune fille courir, comme-ci l'eau n'existait pas et elle disparut dans un tunnel au fond de la source, communiquant à un endroit plus en aval.

Seul Don devait avoir comprit que Lilac n'était pas une humaine classique. Son oeil devait avoir vu l'eau s'effacer et le niveau de l'eau diminuer petit à petit pour s'arrêter au moment où la jeune fille était sortie de l'eau, signe évident que l'eau disparaissait.