Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Roy le mercredi 27 août 2008, 19:45:52
-
Roy était assit sur sa chaise pendant le cours de math,il jouait avec son stylo comme a son habitude,il connaissait par coeur le thème qu'ils travaillaient.Il fit un petit dessin sur sa fiche en regardant la fenêtre...Il entendait le professeur s'énerver contre les élèves qu'il califiait "D'imcapables" Son ennui ne dura pas longtemps lorsqu'il vit une jeune fille entrer en trombe dans la classe.Comme les bancs étaient attachés par deux et que Roy était seul...Il ésperait fortement que la nouvelle s'installe a côté de lui.
*Pour une fois qu'il y a une jolie fille dans la classe faites qu'elle vienne a côté de moi!*
Il croisait discretement les doigts en signe d'espoir.Il n'aimait pas la compagnie des hommes...Comme il vit que le professeur poirotait pour lui donner sa place,Roy se leva et dit:
"Monsieur,elle pourrait venir a côté de moi..."
Professeur:Bon,d'accord,mais ne tâche plus d'arriver en retard petite!
-
" Quoi, j'étais en retard ? "
Les pensées de la Terranide, aux attributs cachés par une casquette avec la visière à l'envers, surgirent tout haut presque sans qu'elle s'en aperçoivent et déclenchèrent l'hilarité génerale. Le prof la plaça près d'un garçon sous la demande de celui-ci, et le cours commença.
Le cours de quoi ? Honey ne savait pas trop. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle s'ennuyait. Pour tuer le temps, elle se surprit à faire comme beaucoup d'autres élèves : parler avec son voisin à voix basse.
" Je m'appelle Honey, et toi ? ^^ "
-
Roy sourit quant la jeune femme s'assit,il reprit son crayon et commença a remplir sa fiche quant la nouvelle lui parla,il sourit et dit:
"Honey?C'est beau comme nom,moi,c'est Roy."
Il sourit a nouveau et se fit reprendre par le professeur:
Prof:On ne chuchote pas!
"T'inquiètes,il est tout le temps comme ca..."
Il sourit a nouveau.
-
La Terranide n'aimait pas l'école. Elle ne venait aux cours que très rarement, comme si sa présence n'était pas indispensable. Bah... ouais, en fait, sa présence n'était pas indispensable. Même carrément inutile. Mais pour le garçon assis à côté d'elle, ça semblait être une grande joie que de la rencontrer.
" Tu trouves mon nom joli ? Alors, peut-être que tu aimes ce manga ? "
Avec un peu de discrétion, la demoiselle sortit un bouquin de son sac, qui était tout simplement un manga, avec pour nom affiché en grand sur la première de couverture, " Cutie Honey ". Il y avait dessiné une jeune femme habillé comme une super-héros, quoique sa tenue fut un peu trop légère, et avec des formes plus qu'avantageuses. Un pur produit ecchi, en quelque sorte. Ce n'était sûrement pas pour déplaire à Roy, ça pouvait peut-être même l'exciter un peu, mais qui était Honey pour penser ce genre de choses ? Aussi; ca pouvait paraître surprenant que'une fille lise ce genre de mangas, mais comme on pouvait s'en douter, c'était le nom du bouquin qui avait attiré Honey. Elle le montra à Roy en souriant.
" L'heroine s'appelle Honey, comme moi. Mais je ne suis pas aussi jolie qu'elle, forcément. ^^ "
Elle rajouta qu'elle l'avait apporté pour tuer le temps, mais pensa que ce cours pouvait être intéressant avec un copain dans les parages...
HJ - Le pire c'est que ce manga existe vraiment, c'est un de mes classements dans mon Top 5 personnel XD - HJ
-
Roy regarda la couverture du manga l'air interressé,il regarda Honey et l'écouta dire qu'elle n'était pas aussi belle que l'héroine,Roy lui répondit d'une vois gentille:
"Mais non!Tu es aussi belle qu'elle,vraiment,tu es très jolie^^"
Il prit le manga délicatement et l'ouvrit,il feuilleta quelques pages et le rendit a Honey.
"Non,je ne connaissais pas...Mais j'ai pas beaucoup de culture tu sais..."
Le professeurles reprit plusieurs fois pendant le cours,ils rigolaient,chuchotaient et pleins d'autres choses.A la fin du cours,Roy aida Honey qui avait un peu de peine a ranger ses affaires.Il posa la main sur la sienne par total accident et se mit a rougir.
"Euh...Pardon,excuse-moi..."
Il retira sa main du livre toujours très rougissant.
-
C'était marrant de voir comment les rougissements pouvaient contaminer, quelquesfois. Enfin, pas marrant pour Honey et Roy, qui avaient bien du mal à ne pas se montrer qu'ils rougissaient tous deux. Honey tenta de minimiser les degâts en riant doucement et en souriant :
" Oh, ce n'est rien... Ca ne me dérange pas que tu me prennes la main tu sais... ^^ "
Comme si ce geste avait été un déclencheur, la Terranide attrapa le bras de Roy et le tira hors de la classe qu'elle avait hâte de quitter. Tandis qu'ils marchaient dans le couloir, elle ne l'avait pas lâché, car elle appréciait un contact qu'elle n'avait que si peu souvent. Elle espérait ne pas déranger Roy de son côté. On devait penser qu'ils étaient très proches l'un de l'autre, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis peu.
Lorsqu'ils arrivèrent dans la cour du lycée, Honey se mit à parler de choses et d'autres.
" Alors, dis-moi... Tu as quel âge ? "
-
Roy rigolait bien,cette jeune fille le tirait par le bras alors qu'ils ne se connaissaient depuis moins d'une heure.Ils arrivèrent dans la cour,Honey lui demanda son âge,Roy répondit en souriant:
"18 et toi?"
Il regarda le ciel,il faisait beau...Très beau...Aucun nuage dans le ciel...Roy regarda autour de lui et vit un pommier,il dit
"Tu veux une pomme?Je vais en chercher..."
Il alla vers l'arbre et prit deux pommes,il s'assit vers Honey et lui en tendit une.
-
" Oh ? J'ai dix-neuf ans pour ma part. "
Dix-huit ans, lui ? Elle lui en aurait volontiers donné plus. Il faut dire qu'un garçon de cet âge ne possédait pas souvent une telle classe, ni même une musculature aussi développée, ni même un...
* Oulà calme-toi ma petite Honey. Tu nous fais une crise d'adolescence là, hmm ? .__. *
Mais lorsqu'il se proposa pour aller lui chercher une pomme, elle ne put définitivement pas rester de glace face au jeune homme. Parce qu'en plus d'être beau, il était adorable avec elle. Bon, on était loin de la galanterie dont les hommes qui avaient voulu l'épouser lors de sa vie dans le manoir de ses parents adoptifs avaient fait preuve... Mais, rah, pas grave, c'était vraiment plus mignon de voir un jeune homme aussi naturel.
Tellement qu'elle en rougit de plaisir. Et qu'elle ne put que bafouiller un petit " merci " d'une voix attendri et timide.
Oui, il lui plaisait, et elle espérait que c'était réciproque. Ah, ce que les sentiments pouvaient être complexes...
-
Roy sourit,il aimait bien rendre service aux gens.Il trouvait Honey très jolie en plus!Il enleva son manteau car il avait chaud,ses muscle apparurent enfin a jour^^Il s'entrainait régulierement mais ne se vantait jamais de son physique.Il regarda Honey et remarqua qu'elle était rouge,il lui dit en lui posant une main délicate sur le dos:
"Ca va?Tu as trop chaud?"
Il passa son bras autour de son cou et lui dit:
"Si tu veux me dire quelques chose,tu peux m'en parler,je ne t'en voudrais pas."
Il lui sourit a nouveau.
-
Le contact soudain de cette main sur son dos était agréable, mais aussi embarrassant. Elle comprenait maintenant ce qu'il avait pu ressentir lorsqu'elle lui avait pris le bras d'un coup. Ca n'arrangeait rien.
" Heu, je... "
Tout se passa très vite. Après une longue respiration, Honey s'avanca brusquement vers Roy, les yeux mi-clos, et déposa ses lèvres sur les siennes. Un baiser léger, au goût de pomme. En réalisant ce qu'elle faisait, la petite Terranide se retira bien vite.
" Oh... Pardonne-moi, je... "
Pardonner ? Elle disait ça en l'air. Alors qu'elle espérait plutôt qu'il approuve ce geste, qui venait du coeur...
-
Roy rougit,il avait beaucoup aimé ce baiser.Il souria a nouveau et regarda prfondément Honey qui avait l'air perdue...Il comprit alors ce qu'elle voulait.Il la regarda dans les yeux et dit:
"Tu n'as rien a pardonner...J'ai beaucoup aimé ce baiser"
Il s'approcha d'elle et déposa lui aussi un baiser sur ses lèvres,il le fit durer plus lomgtemps...Il retira sa bouche et dit:
"Je...Ton baiser...C'est tellement agréable..."
Ils se regardèrent pendant un moment et Roy embrassa a nouveau Honey,langoureusement,fougeusement...Il aimait tellement le contact de leurs corps...
-
C'était agréable. Des deux côtés. Honey était à présent rassurée, et elle pouvait approfondir elle aussi le baiser, fermant les yeux pour mieux le savourer. Ca faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas ressenti de pareilles sensations... Une pareille envie, aussi.
Ele ne se préoccupait pas de ce qui pouvait se passer autour, et elle s'avance pour s'asseoir sur les genoux de Roy, caressant ses joues, ses cheveux, prenant sa tête entre ses mains, comme si elle avait peur qu'il ne s'envole.
Au bout d'un moment, ils rompirent le contact. Mais Honey restait assise sur les cuisses de son Jules, cherchant un moyen de le satisfaire encore... Finalement, elle lui posa directement la question au creux de l'oreille, un air de serenité sur le visage :
" Dis-moi ce qui te ferait plaisir... "
-
Roy se sentait tellement bien,cette sensation...Cette sensation,ca faisait longtemps qu'il ne l'avait plus ressentie...Il entendit Honey lui chuchoter dans l'oreille ce qu'il voulait,il lui répondit très sincerement:
"Je veux que ce qui pourrait te faire plaisir,parceque je t'aime..."
Roy caressa Honey,il savait qu'elle ressentait vraiment quelque chose pour lui.Il la prit dans ses bras et l'embrassa a nouveau.Il ressera un peu son étreinte sur elle,comme pour la protéger.Elle blottit son corps contre le sien.
-
Je t'aime. Ces mots résonnaient dans les oreilles de Honey, et ils semblaient partir dans son coeur, pour lui fair ressentir une sensation très agréable...
Mais quelque chose coupa court à tout ce bonheur.
Elle devait être sûre de quelque chose.
Se dégageant doucement des bras de son amant, la vachette lui murmura :
" Même si je te montre ça ? "
Elle retira presque imédiatemment sa casquette, laissant apparaître deux oreilles de vache qu'elle s'efforcait de cacher. Elle en avait honte, elle en avait peur, mais surtout, elle avait peur que ces deux appendices, en plus de celui caché dans sa culotte, ne fasse fuir son Jules...
Avec un regard implorant, elle attendit sa réponse.
-
Roy fut legerement étonné par les oreilles,Honey était donc mi-humaine mi-vachette!Cela expliquait sa casquette,Roy continua de sourir et dit:
"Peu importe soit ton apparence,moi,j'aime ce qui est la...Meme si je dois dire que tu es très belle..."
Il montra l'endroit ou était son coeur.Il reprit Honey dans les bras laissant ses petites oreilles se frotter contre lui.Il l'embrassa sur la joue comme pour la réconforter.Il lui dit dans l'oreille:
"Je t'aime,comme je n'ai jamais aimé personne..."
-
Lorsqu'il montra l'endroit ou était son coeur, Honey prit doucement sa main pour éviter qu'il ne la retire. Elle l'embrassa, puis la posa sur un de ses seins, avec toujours cette même impression de bien-être dans les yeux.
" Moi aussi je t'aime... "
Elle se trouvait à présent dans une bulle, rien autour ne pouvait l'empêcher de le déclarer. Blottie contre Roy, la Terranide avait l'impression que le temps s'était arrêté, pour ne laisser vie qu'à Roy et elle. Quand avait-elle ressentie autant de bonheur avant ? Jamais, du moins d'après ce dont elle se souvenait.
Il ne l'avait pas acheté avec de l'argent, mais elle était entièrement prête à se vendre à lui, car il l'avait acquis dés le premier contact.
-
Roy se fit embrasser par Honey,elle posa sa main sur son sein.Roy rougit un peu et caressa son sein,pour lui donner du plaisir.Il l'embrassa a nouveau et commença a lui donner des petits baisers dans le cou.
"Honey...Je...T'aime...Pour la vie...Je te protégerais..."
Il descendait et remontait en donnat des petits bisoux dans son cou.Il se sentait tellement bien avec elle,c'était une sensation qui lui était inconnue avant,la sensation du vrai amour...Il embrassa a nouveau Honey sur la boucheen caressant toujours son sein.
-
Que c'était bon de connaître enfin un sentiment tel que celui-là... On avait souvent dit à Honey que l'amour pouvait faire souffrir, mais pour l'instant, elle ne se plaignait de rien. Surtout lorsque Roy commença à l'embrasser dans le cou.
Tandis qu'il commençait à caresser son sein, la jeune Terranide ressentait une agréable chaleur qui ne cessait d'augmenter.
D'un coup, elle sut parfaitement quoi faire.
Se levant brusquement, elle prit la main de son Jules et l'entraîna dans un recoin du lycée. Il y coulait une petite rivière, à l'ombre des arbres, et sans personne d'autre que le couple. Comme la sonnerie venait de retentir, ils ne seraient pas dérangés.
" Tu n'as pas envie de te baigner ? "
Tout en disant ça, Honey avait déjà commencé à enlever la chemise de l'uniforme règlementaire de Roy, sans même attendre une réponse positive.
-
Roy se fit enlever sa chemise par Honey,il enleva la sienne,puis son pantalon,puis ses sous-vetements.Il fit de même et s'approcha d'elle en contemplant son corps,il vit une petite queue bouger,il sourit et l'embrassa.
"J'aime bien ta queue,elle est mignonne."
Il la prit par la main et l'entraina dans la rivière,l'eau était bonne.Il s'approcha d'elle et l'embrassa plus longuement,plus fougeusement.
"Je t'aime,je t'adore,je te veux jusqu'a la fin de mes jours...Meme si tu me trompes,je t'aimerai toujours autant..."
Il recommença de l'embrasser.
-
Honey n'aurais pas pu penser qu'en s'endormant la veille, seule dans sa chambre, elle serait le lendemain en tenue d'Eve devant son Jules, c'est certain. Quand il toucha sa queue, Honey poussa un soupir d'aise.
" Elle est mignonne, mais aussi très sensible, tu sais... "
Guidé par son instinct, la petite vachette prit de l'audace et porta sa main du visage de son partenaire à son intimité, en lui caressant les cheveux.
" La tienne aussi ? "
-
Roy souria aprè que Honey lui dit que sa queue était sensible,elle s'approcha de lui et posa une main sur son visage et descendit l'autre jusqu'a toucher son sexe,Roy rougit et dit:
"Oui,très..."
Il embrassa a nouveau Honey et porta sa main entre ses cuisses,il massa doucement les lèvres de son vagin et lui dit:
"Et toi tu aimes ça?"
Il continua de masser son entrejambe en attendant sa réponse.
-
Honey fut surprise lorsque Roy passa ses doigts dans son sexe, mais la surprise se transforma bien vite en plaisir, qu'elle exprima avec un gémissement aigu. C'était la réponse à la question que Roy lui avait posé juste avant.
" Attends... "
Honey fit cesser les caresses de son Jules avec ce simple mot, mais pas à contrecoeur, car elle voulait que ce soit lui qui ait du plaisir avant elle. Elle murmura d'une voix douce :
" Laisse-moi te faire plaisir d'abord... "
Ayant dit cela, la demoiselle se pencha doucement, pour s'arrêter devant le sexe de Roy qu'elle avait toujours en main, et commencer à le sucer doucement. Elle accélererait le rythme selon les envies de son amant plus tard.
-
Roy souria quant Honey gemissa.Elle lui demanda d'attendre puis descendit vers son sexe,elle commença a le sucer doucement.Roy commença a se sentir de mieux en mieux.
"Ah...C'est bon..."
Il avait beaucoup de plaisir.Il retira son sexe de la bouche de Honey et lui demanda:
"Tu veux faire un soixante-neuf?"
Il eut un léger sourire.
(Panne d'inspi...><')
-
HJ - Le 69 dans l'eau ? On va pouvoir innover ! =D - HJ
Roy lui proposait quelque chose d'assez alléchant : un 69, l'une des positions les plus connues... et les plus agréables... Elle approuva de la tête, en rougissant, et en ayant également un peu peur de l'inconnu : elle n'avait jamais pratiqué cette position après tout... Elle fit un sourire timide à son Jules, en lui demandant :
" Montre-moi... J'ai peu d'expérience en la matière... "
-
Roy se coucha en position de la planche.Honey se posa sur lui mais il ne coula pas,il commença a lécher le sexe de Honey,il ouvrit les lèvres avec son doigt puis entra dedans.Il lécha le clitoris,il fit tourner sa langue autour.Il sentit de la mouille lui tomber sur le visage.
"Hum...J'aime bien ta mouille."
Il continua de lécher son clito.
-
La vachette se cambra en sentant la langue de Roy sur son clitoris, mais elle finit par se détendre et répondre à Roy par un soupir d'aise. Puis elle recommenca à lécher le sexe de son Jules bien tendu et à le mettre dans sa bouche, gémissant à chacune des caresses souples de Roy. Elle accélera le mouvement de son côté, gémissant de plus en plus fort.
-
Roy carressa la cuisse de Honey de plus en plus vite en se retenant d'éjaculer puis il sentit la mouille de Honey descendre le long de ses lèvres...Il n'arriva plus a se retenir et eut juste le temps de dire:
-Je...Je vais éjaculer!
Puis il lâcha la douce semence,il se sentit mieux,appaisé,mais il ne avait pas si Honey l'avait reçu en pleine bouche...
-ça va?Je te l'ai pas lâché dessus?