Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Harmonie le samedi 27 novembre 2010, 00:31:16
-
23h23
et merde! Depuis quand je reste autant au lycée moi! À Tôkyô et là je reste jusqu’à pas d’heure. C’est le monde à l’envers! Le truc c’est que comme je suis arriver en cours d’année il fallait que je rattrape tout leur satanés cours, j’avais déjà pas mal de retard. De plus il m’étais impossible de filer en douce les profs me suivaient à la trace. Résultat il est 23h23 et je rentre tout juste chez moi. Il n’y a plus aucun bus qui circule à cette heure-ci. Haa les joie de la vie rurale! Mon lycée se trouve bien à 20min de marche. Mais quelle galère, enfin il est hors de question que je passe la nuit dehors alors en route.
le truc c’est que si je passe par le centre ville, je serais ça va me prendre encore plus de temps. Je décide donc de passer par les petite ruelles. Je doit avouer que cela m’effraie un peu, mais aussi petite qu’elle peuvent être il doit bien avoir un ou deux passant qui me rassureront, du moins c’est comme ça à Tôkyô. Je quitte donc la route principal assez peuplé à cette heure de la soirée pour prendre une petite rue que je connais, je l’ai déjà pris de jour. Bon c’est vrai que l’ambiance est très différente que celle qu’il y a la journée j’accélère donc mon pas pour rester le moins longtemps possible dans cette endroit glauque.
soudain j’entend un bruit de pas derrière moi. Un frisson me parcours pais j‘essaie de garder mon calme c‘est peut être mon imagination.je n’ose même pas me retourner. J’accélère encore un peu, ça me suit toujours, j’accélère encore, il est toujours là! Là je me met à courir aussi vite que je peut. Après une course de bien 5 minute je m’arrête épuisée. Je n’entend plus rien, il semble que je l’ai semer. Je regarde derrière moi au cas où. Rien. Parfait je me sens soulagée! Je me retourne et je vois quelque chose qui me coupe littéralement le souffle mes yeux sont tout écarquiller de stupeur. Ça semble être un homme vêtue d’un imper marron, je ne vois pas son visage car il porte un chapeau.
« qu’Est-ce que tu veux toi?
il ne répond rien et reste immobile, j’hésite à avancer moi aussi
« t’as plutôt pas intérêt à me toucher ou tu risque d’avoir des sacrés ennuis! »
j’essaie de rester impassible et tout faire pour que mes jambes ne tremblent plus. Il ne dit toujours rien, il à peu être compris qu’il n’avait pas intérêt à me toucher. Je décide donc d’avancer. Et à mon premier pas l’homme ouvre son imper d’un coup! D’immenses tentacules s’y échappe. Cette chose n’a rien d’humain, un monstre à huit tentacule s’abat sur moi. Je ne peut rien faire, la peur m’a paralysée. Les tentacule m’attrape les bras, puis les jambes. C’est sans difficulté qu’elle arrache une partie de mon uniforme laissant apparaitre partiellement mes dessous. Appelé au secoure ne servirait à rien personne n’apparaitrait à un telle moment.
« lâche-moi salle monstre! Je t’ai dit de ne pas me toucher! Haaaaaaaa! »
-
« Démons... »
C'est ce que c'était dit Kishi, du haut d'un immeuble. Il était assis en tailleurs. Le chevalier Royal avait repérer une créature démoniaque qui rodait depuis quelques temps. C'est pour cela qu'une nouvelle fois, ses yeux avaient prit une teinte différente, l'un avait une teine jaune-orange et l'autre un bleu azur très clair. Le jeune homme ferma les yeux pour se concentrer. Il devait trouver ce foutu démon avant qu'il n'ose attaquer un humain. Il essayait de se rappeler des différents conseils que lui ont donner les autres membres du groupuscule des chevaliers royaux
« Ne fait qu'un avec la nature, qu'ils disaient... bordel, ça marche pas du tout leurs trucs ! »
Il se releva dans un soupir d'exaspération. Il se DEVAIT de trouver cette foutue merde à tentacules. Car OUI, cette connerie de bestiole à deux ronds avait des tentacules ! Comme dans les hentaï ! Surprenant ! C'était donc surement un monstre pervers qui allait s'attaquer à la première belle fille qu'il trouvera. Kishi poussa un nouveau soupir suivit d'un grognement, et sauta littéralement dans le vide. Au lieu de s'exploser comme une merde, il volait tranquillement. C'est super d'être un ange, on peut franchement s'éclater à voler comme superman !
D'un coup, il entendit comme un cri, un appel à l'aide. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Un genre de sixième sens ? Il fonça alors à la source de ce bruit, restant assez haut dans le ciel. Il baissa finalement les yeux et vit une jeune femme se faire littéralement agressé par... des tentacules ! Voilà son homme ! Kishi eu un léger sourire avant de faire un piquet vers le sol. Il tendit en même temps son bras sur le côté, qui devint noir, puis surplombé de petites plaques d'armures oranges. Sa main ressemblait à une tête de dinosaure, et une lame sortait de la "gueule" de la bête. Il tomba alors sur le sol tout en tranchant les quelques tentacules.
La bête hurla et les divers tentacules tombèrent sur le sol. Kishi faisait toujours dos à la jeune femme. Il tourna légèrement la tête pour la regarder, la fixant de ses yeux verrons, voyant les tentacules coupées disparaître. Elle avait les habits déchirés, dévoilant presque ses dessous.. Kishi ne préféra même pas penser à ça, et regarda la bête, avant de mettre sa lame en avant. Il parla, d'une voix grave et forte, inspirant le respect. Sa voix était d'ailleurs étrangement mélangé avec une autre
« Ça va ? Je m'occupe de lui, reste en arrière. »
Une étrange aura de pureté émanait du corps du jeune homme. Tout son corps brillait presque, diffusant une chaleur réconfortante, inspirant, comme dit plus haut, le respect. La bête hurla à nouveau avant de lancer ses tentacules vers lui. Ni une, ni deux, il trancha les quelques petits bouts, avant de foncer vers la bête. Après avoir de nombreuses fois tranché les dites tentacules, il arriva à porté de la bête. D'un geste sec, il la trancha littéralement en deux. La créature hurla une dernière fois avant de disparaître, comme purifié par sa lame.
Il s'essuya le front avant de légèrement rire. Il se retourna et alla voir la jeune femme, puis hocha la tête sur le côté. Son bras était redevenu normal, sa voix et ses yeux aussi.
« Tu n'as plus rien à craindre, maintenant. »
-
bordel! La je suis vraiment dans le pétrin! Impossible de me défendre. Ce monstre gluant est dégoutant à vraiment trop de force. J’allais surement me faire tuer ce soir par ce monstre, bien sur avant ça il me violera comme un vulgaire animal! Mais même si je suis perdue il est hors de question que je fasse la soumise. Je me débâterais jusqu’au bout!
alors que pour moi tout espoir était perdue. Un autre homme surgit, un jeune homme plutôt. Enfin je ne savais pas vraiment s’il était vraiment humain car lui aussi faisait des trucs bizarre, son bras était complètement difforme, il était énorme. Décidément en ce moment niveau mec bizarre je suis servis! Je retombai sur le sol. Il me regarda furtivement, je ne sais même pas s’il a remarqué que j’était à moitié déshabiller.
il me dit de rester en arrière avec une voix étrange, mais la seule chose que je voulais faire c’était me barrer et rentrer enfin chez moi! Enfin je me dit que je suis bien obliger de rester c’est quand même mon sauveur. Il a plutôt intérêt à battre ce monstre ou c’est moi qui le tue!
je fut surprise de le voir briller! Il avait de bien s’en sortir finalement. Je regardait la scène en simple spectatrice maintenant. Il battu le monstre assez facilement, ce qui me surpris. Il se retourna vers moi. En me disant que je n’avait plus rien à craindre maintenant. J’espère que ce n’est pas le genre à vouloir une récompense en échange de leur sauvetage. Et puis s’il faut lui aussi allait m’attaquer
«heu merci… mais toi aussi t’es un monstre. J’espère que tu vas pas m’attaquer parce que l franchement j’aurais pas du tout la force de me détendre! »
-
Bon. C'est vrai que son bras était pas des plus beau quand il avait son apparence humaine. Mais il fallait bien qu'il défende la veuve et l'orphelin, non ? De plus, en voyant sa vraie forme, peut-être qu'elle aurait eu une crise cardiaque. Sa lame avait quand même la classe, avec les inscriptions runiques, toussa toussa ! Mais qu'importe, maintenant la nouvelle génération, elle veut des gros flingues. Les anges magnifique avec l'esprit chevaleresque, ça suffit plus. Non. Bande de chieurs, namého. Dire qu'il tuait déjà des démons alors qu'elle portait encore des couches !
Finalement, elle le remercia, continuant tout de suite par un " toi aussi t'es un monstre ". Charmant. Bien-sûr qu'il n'allait pas l'attaquer, il l'aurait déjà fait ! Kishi poussa un long soupir d'exaspération, voulant à tout prix lui montrer qu'il n'était pas un monstre ou une tout autre connerie. C'était un ange, bordel ! Bon, il avait pas d'ailes, vu qu'il faisait partit d'un groupe fermé, et qui était caractérisé par le fait de ne pas avoir d'ailes, mais une armure méga classes avec le pouvoir de déplacer des montagnes.. Et comme dit plus haut, montrer sa véritable forme n'allait surement pas l'aider à l'accepter comme quelqu'un de "normal", bien qu'il ne le soit pas.
« Non. Je ne suis pas un monstre. Je suis un membre des chevaliers royaux, nous somme des anges qui se battent simplement pour défendre les autres. Je ne vais donc pas t'attaquer. »
Il avait parler de ça facilement, comme ça. De toute façon, il s'en foutait. Si elle racontait ça à tout le monde, les gens la prendrait pour une folle et elle devait s'en douter. De plus, le groupe des chevaliers royaux étaient tout de même très connu parmis les non-mortels, et chez certains démons, juste le fait de dire le nom du groupe provoque déjà des frissons dans leurs petits corps démoniaque, jusqu'au bout de leurs tentacules. Finalement, il porta à nouveau son attention vers la jeune femme, avant de remarquer qu'elle était à moitié déshabillée. Il fallait avoué qu'elle était vraiment belle et charmante... Kishi écarquilla légèrement les yeux et se gifla mentalement. C'était pas à ça que devait penser un chevalier, bordel !
Il retira alors son manteau rouge, restant en t-shirt, avant de lui donner. Fallait pas qu'elle reste comme ça, ça risquait d'attirer les pervers et peut-être pire, d'autre démons. Kishi était peut-être puissant, faudrait pas qu'ils tombent sur une armée de démons. Il pourrait surement les vaincre, mais ça ferait du grabuge en ville, et il ne faudrait pas que la police humaine s'en mêle. Protéger une personne c'est déjà pas facile, mais une centaine en même temps, c'était encore plus difficile.
« Tiens, met ça.. Faudrait pas que tout le monde te voit comme ça, nah ? Ah oui, mon nom est Kishi. Comment tu t'appelles, si ce n'est pas indiscret ?»
-
apparemment il n’allait pas m’attaquer. Il me dit qu’il était un ange. Voilà autre chose! Pourquoi je ne pouvais pas rencontré de gentils humains sans histoire dans cette foutu ville! J’avais déjà d mal à m’occuper de moi-même normalement alors les monstre, démons et autres créatures mystique c’était pas vraiment le moment. Bon lui c‘était légèrement différent il venait de me sauver la vie, mais quand même!
« tient c’est nouveau ça! Des anges qui se promènent en ville, en tout cas on peut dire que c’est une chance. Mais dit moi des personnes normales dans cette ville, ça existent?
le fait qu’il soit un ange ne me surpris même pas, en fait ça m’était complètement égal, demain j’aurais surement oublie. Pour le moment tout ce que je voulais c’était rentré chez moi et me mettre au fond de mon lit. À un moment je le vis m’observer de la tête au pied. He merde un pervers! Enfin je ne pouvait pas vraiment lui en vouloir dans cette tenue n’importe qui aurait pris un malin plaisir à me mater. Pas de chance ce soir je ne travail pas!
je fut surprise lorsqu’il me proposa sa veste. Il faut dire qu’il ne faisait pas vraiment chaud. Ho et puis un ange ça n’attrape surement pas froid. Il s’appelait Shiki. Il fallait que je rentre chez moi mais pour dire vrai après cette épisode j’avais légèrement peur de faire la route seule.
« enchantée Shiki! Moi c’est Harmonie. Dis j’ai vraiment de rentré… mais j’ai un peut peur maintenant je voudrais surtout pas qu’une autre de ces créature débarque. J’ai pas du tout envie de te déranger mais tu ne voudrait pas faire la route avec moi. »
-
Ces foutu démons.. Fallait toujours qu'ils viennent foutre la merde partout où ils passent. Et c'était à lui de réparer tout ça, comme un mauvais bob le bricoleur. Non mais sérieusement, ils peuvent pas rester chez eux, en enfer, au lieu de venir nous casser les couilles ? Il aimerait bien avoir une pause, de temps en temps. D'un coté, il aimait bien affronter les démons, peut-être que ça lui manquerait ? Ou peut-être pas, qui sait ? De toute façon, ce n'était pas la question. Il était toujours entrain de lui tendre sa veste, avant qu'elle ne parle, demandant si il y avait des personnes normales dans la ville. Il eu un léger sourire avant de rire. Ouais, elle avait pas tort. Elle venait de rencontrer quand même deux créatures qui n'étaient pas des humains, sauf en apparence. Quoi que, ça dépendait du moment.
Finalement, elle lui dit son prénom, et l'appela.. Shiki. SHIKI. Oh putain, mais il en avait marre qu'on écorche son prénom. C'est KISHI, pas SHIKI. Y a une sacré différence ! Il eu un léger rictus et un rire nerveux avant d'aller derrière elle, et de déposer la veste sur ses épaules, sans avoir d'arrières pensés douteuse. C'était un ange, tout de même. Enfin bref, il se remit en face d'elle, et la dénommée Harmonie dit qu'elle aimerait bien qu'il fasse le chemin avec elle, au cas où d'autre créatures débarquent. Il y avait déjà pensé, et même si elle n'aurait pas voulu qui le suive, il l'aurait fait en cachette. Quand y a un démon, y en a souvent tout une bande, alors autant ne pas permettre à d'autre créatures démoniaque de l'approcher.
Il mit les mains derrière la tête avant de lui sourire, puis de parler
« Enchanté Harmonie. Ça me dérange pas, j'ai rien d'autre à faire de toute façon. Ma mission était de tuer ce démon en particulier, je suis donc logiquement libre. »
Il s'étira avant de bailler. Il marcha un peu, quelques pas en avant, puis tourna sa tête vers Harmonie. Il ne savait pas où elle habitait, faudrait donc qu'elle vienne. Il sourit à nouveau et parla une nouvelle fois.
« Allez, c'est partit mon kiki ! ~ »
Fallait l'avouer, elle avait vraiment eu de la chance que Kishi soit passé dans le coin. Sinon, elle serait entrain de se faire prendre par tout les orifices par huit tentacules. Ahh.. L'ange ne pût s'empêcher de frissonner en imaginant la scène. C'était horrible, moche et complètement dégueulasse. Heureusement que sa lame était là pour couper toute ces petits trucs là, les tentacules. Boaaarh... ça ne devait pas vraiment être agréable. Il se gifla mentalement et attendit donc la réaction de la jeune femme
-
KISHI mis la veste sur mes épaule et accepta de me raccompagner. Je fut très soulagé, tellement que je soufflais pour évacuer ce stress. De toute façon s’il aurait refusé je crois que ces moi qui ne l’aurais pas lâché, le suivant jusqu’à ce qu’il accepte. C’est vrai on ne peut décemment pas laisser une jeune fille sans défense qui viens de ce faire attaquer seule dans cette ruelle poisseuse! Enfin bref il avait accepté et c‘était le principal.
puis quelque chose me vint à l’esprit lorsqu’il m’appela pour qu’on commence à marcher. Je regardais autour de moi et je me rendis compte que en faite je n’avais aucune idée de où nous nous trouvions. C’est la course de toute à l’heure qui m’a fait perdre mon chemin je pense. Satané monstre je me suis perdu en essayant de lui échapper. Bon qu’est que je fait: je lui dit maintenant ou j’attend un peu? Ho et puis merde autant jouer carte sur table!
« je crois qu’on a un problème, je sais pas du tout où on est là! Mais c’est à cause du monstre, j’ai couru dans tout les sens pour lui échapper et….et…..
hoo c’est bon! Inutile de cataloguer la dessus on est perdu point! Moi qui voulais seulement dormir! J’ai presque envie de pleuré. Mon père a vraiment été un géni de m’envoyer ici en punition: j’habite seule, c’est le trou du cul du monde, je me fait attaquer par des monstre et je peux pas rentrer chez moi! Non vraiment les choses ne peuvent pas être pire.
-
Bon. Fallait donc maintenant l'amener chez elle. Il espérait que ce n'était pas trop loin, histoire d'écarter le plus de chances possibles de rencontrer des démons. Il avait pas que ça à faire, d'en tuer à tours de bras. Quoi que, il n'avait en fait rien d'autre à faire. Oui, étant seul et les autres chevaliers royaux vaguant à leurs occupations, Kishi passait beaucoup de soirées sur les toits, à ne rien faire à part regarder les étoiles. Raccompagner la jeune femme était une occupation comme une autre, non ? Et puis, elle avait bien besoin de lui, ce qui le fit légèrement sourire. Ils avaient tous besoin de lui, quel sentiment de puissance ! Euh, j'm'égare.
Malheureusement, elle venait d'avouer que malheureusement, elle ne savait pas où ils étaient. Elle c'était perdu dans sa fuite. Ah zut. Voilà qu'ils étaient complètement paumé ! Donc, fallait jouer les grands moyens. Il alla vers elle, puis finalement il la reversa, avant de la porter. Une main tenant le bas, soit les jambes et l'autre le haut de son corps, il la portait donc comme un marié porte sa femme. Il n'avait aucune idée salace en tête, et ça ce voyait par son expression faciale. Il sourit à la jeune femme avant de dire
« Regarde un des avantages d'être un ange.. Ah oui, et tiens toi bien. »
Finalement, ses pieds quittèrent le sol, et il s'envola. Simplement, tenant la jeune femme. Il alla tout de même assez haut, au dessus des maisons. Pourquoi ? Car de là, ils avaient une magnifique vue de la ville, éclairé par les diverses maisons, offrant un magnifique spectacle. Kishi tenait toujours la jeune femme dans ses bras, il la regarda et lui dit
« Bon. Tu vois ta maison de là ? »
Peut-être qu'à cette hauteur, la jeune femme verrait sa maison, qui sait ?
-
que je me soit perdue ne lui posait visiblement aucun problème. Moi qui pensais qu’il suffisait juste de lui donner mon adresse pour qu’il sache à peu près se repérer. Je me suis m’y le doigt dans l’œil et j’ai oublié à qui j’avais à faire. UN ANGE! Quelle idiote! Et évidement les anges ne font pas comme tout le monde
il m’attrapa et en un instant nous décollions du sol! Mais c’est quoi cette avantage? Je pense que le cris qui est sortie de ma bouche à été plus puissant que si je m’étais fait violée par le monstre de toute à l’heure.
« haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! lâche-moiiiiiiiiiii!!!!!!!»
je me suis accroché à lui comme un lion sur sa proie je le serrais tellement fort que je pense que si ça n’était pas un ange il hurlerait de douleur. Mais j’y peut rien j’ai le vertige. C’est une phobie voila tout. Et après ça il ose encore me demander de voir si je reconnais quelque chose alors que je n’ose même pas ouvrir mes yeux. J’ai mon visage collé à lui et les larmes coulent sur mes joue, et je tremble comme une feuille.
« nan mais t’es pas bien! Je veux pas regarder j’ai peurs! Pitié! Ramènes-moi au centre ville je serais me repérer là-bas. je ne pourrais pas ouvrir mes yeux tant que je ne serais pas au sol.
sa ne me fait plus rire du tout. J’ai toujours eu peur de ce qui était dans le ciel, ce qui ce rapprochait des nuages, les grande tour, ou autre monument élevé. Et prendre l’avion est un calvaire pour moi. Je ne sais pas vraiment du me viens cette peur du ciel, mais elle est belle est bien là. Et à cet instant précis je pourrais mourir pour revenir sue le sol. Mais respiration s’accélère et les larmes coulent à flot sur mon visage.
-
Et là, c'est le drame. Elle c'était mise à littéralement gueuler. Légèrement, enfin, beaucoup surpris, Kishi manqua presque de la faire tomber. Elle était obligée de gueuler comme ça, là ? C'était sérieusement énervant. Bon, d'accord, il venait de faire une énorme bourde. Comment il pouvait le savoir, lui, qu'elle avait le vertige ? Mais c'est vrai quoi, il était pas devin ! En tout cas, il s'en souviendra, au cas où. Ne jamais faire voler quelqu'un sans lui demander si la dite personne à le vertige. Dommage, ça aurait donné une scène plutôt classe.
« D'accord, d'accord, c'est bon ! »
Et en deux, trois mouvements, ils étaient enfin arrivé au centre ville. Il se posa dans une ruelle à l'écart, histoire de pas se faire repérer. Il la tint histoire qu'elle ne tombe pas, et l'aida à faire quelques pas pour arriver "véritablement" au centre ville. Il était assez gêné, beaucoup en faite d'avoir fait une telle bourde. Il s'inclina, en signe de profond pardon avant de finalement parler
« Je.. Désolé... »
Il se gratta l'arrière de la tête. Il avait fait quand même une énorme bétise, une énorme bourde et elle allait surement lui en vouloir. Pas que ça le dérange, m'enfin. Il eu un léger rire nerveux et préféra donc changer de sujet
« Bien, c'est par où chez toi ? Tu arrives à reconnaître ? »
-
il me reposa délicatement par terre, je posai doucement mes pied au sol, je tremblais encore. Ça a été la pire expérience de ma vie! Et non je n’exagère pas! Bref on était sur la terre ferme et je le sentais vraiment rassurée. J’essuyai les quelques larmes qui coulaient encore sur mes joue et je regardait Kishi . Il avait l’air vraiment désoler de ce qu’il avait fait, en même temps j’ai crié comme une hystérique le pauvre. Mais je voulais faire en sorte qu’il comprenne que ça ne m’a pas plu du tout. Alors je pris un ton grave.
« ne refais plus jamais ça! »
mais bon je suis assez mauvaise comédienne et le voir ci mal à l’aise après ma remarque me fit rire. C’était mignon un ange mal à l’aise, si j’arrive à faire ça c’est que je suis vraiment très forte.
« hahaha! Tu devrais voir ta tête! Aller c’est rien! Je te pardonne pour cette fois! Je vois surtout que je pourrais recevoir un oscar pour mes talents d’actrice! Aller tu viens c’est par là »
je lui prit la main et nous commencions à avancer. À vrai dire je ne lui en voulais pas du tout, en faite en repensant à la scène dans ma tête je trouve ça même très drôle. Mais je n’irais pas recommencer. Et tout en marchand je voulais parler un peu avec lui parce que je sens qu’après ce qui c’est passé il va rester muet tout le trajet
« en faite Je ne suis pas quelqu’un de peureux à la base, même pas du tout, je dirais même que mon comportement est assez dangereux. C’est jute que le ciel, la hauteur tout ça, sa me fait horriblement peur! Bref en tout cas-tu as du me prendre pour une sacrée hystérique haha! »
-
C'est sûr que là, il était assez gêné. Elle avait gueuler comme personne en l'air, et il était d'ailleurs étonné que personne ne l'est entendu ! Elle gueulait aussi fort que si quelqu'un parlait dans un énorme haut-parleur ! Comment c'était possible de gueuler aussi fort ? Il était soulagé de ne pas être sourd en ce moment-même ! Nah mais quand même, depuis quand on gueule comme ça ? C'est ÇA la nouvelle jeunesse ? Mais oh My GOSH ! Enfin bref, ne nous écartons pas du sujet. On est pas là pour parler de ses magnifiques cordes vocales - et du fait qu'elle semble très bien savoir s'en servir -
Elle lui dit de ne plus jamais refaire ça. Oh, il l'avait compris ! Il était courageux, mais pas téméraire ! L'idée de crever les oreilles explosés ne lui donnait franchement pas envie. Elle ria alors.. elle venait.. de rire ? Non.. Oh putain ! Mais c'est vrai qu'en ce moment, il devait faire une véritable tête d'enterrement ! Oh mon dieu ! Elle dit qu'elle lui pardonnait, ce qui le fit sourire à nouveau. Ouais bon, il avait pas envie qu'elle lui fasse la gueule tout le long du trajet ou pire, qu'elle le laisse en plan comme ça !
« Mh.. Merci.. »
Elle lui... prit alors la main ? Il fut d'ailleurs légèrement étonné, beaucoup même. Elle l'avait insulté de monstre il y a quelques minutes et avait gueuler comme dieu sait qui il y a quelque secondes, et elle lui prenait la main ? Un léger sourire apparu sur ses lèvres, étant légèrement gêné. Bah, c'est un ange, il est pas du genre à toucher des mains toute les deux minutes, hein. Enfin bref. Elle lui expliqua alors qu'elle n'est pas quelqu'un de peureux, qu'elle était même dangereuse, sauf que le ciel et les hauteurs lui faisaient horriblement peur - ça, il l'avait remarqué à ses dépends - ... Bah.. Elle avait le vertige quoi. Elle ria, avant de dire qu'il avait du la prendre pour une hystérique
« Ah.. Euh, disons que j'ai été surpris. Déjà que je porte pas des gens tout les jours, s'ils se mettent tous à gueuler.. »
-
il avait l’air assez surpris de me retrouver si joyeuse tout à coup. Bon c’est vrai que par rapport à tout à l’heure je suis passée du coq à l’âne mais bon c’est comme ça que je suis. Il me dit même merci? Je me demande bien pourquoi, il m’aide accepte de me ramener chez moi. Je lui fait une crise et en plus il me remercie! Cet ange est vraiment drôle.
« pourquoi me dis-tu merci? Je ne fait que te causé des ennuie depuis tout à l’heure! Ça sera plutôt à moi de dire merci, tu ne pense pas? C’est parce que tu es un ange que tu es aussi gentil »
c’est vrai quoi§ je pense que j’en aurais énervé plus d’un à crier comme ça! Il faudrait que je trouve un moyen pour vraiment le remercier. En tout cas il avait plutôt l’air gêné que je lui prenne la main, pour moi c’était tout à fait normal. Il m’expliqua qu’il n’avait pas l’habitude de porter des gens, si en plus il cris. Bon c’est vrai j’avoue j’ai légèrement abuser, mais il m’a surpris.
« tu n’as pas l’habitude? Mais pourtant tu es un ange, tu doit être habitué à sauvé des tas de vie nan? Surtout dans cette ville bizarre! En tout cas-tu ne ressemble pas du tout à un ange. Tu sais moi je les imagines super grand avec de magnifique ailes blanche, beau, musclé tous ça!
j’avais dis ça du tout pour le blesser et ce n’était pas du tout un reproche. Je crois juste qu’encore une fois j’ai penser à voix haute. Le pauvre il va vraiment me prendre pour une chieuse, j’avais pas du tout envie qu’il se sente mal avec moi!
« enfin tu sais, c’est pas plus mal hein! Et puis je dit ça au moins tu passe partout, enfin tu ressemble à un simple garçon de mon âge! Et puis j’ai dit beau mais toi non plus t’es pas moche. Et…. Et …et »
mouais plus j’essayais de me justifier plus je m’embrouillais. Il fallait peut être mieux que je me taise. Enfin après tout ce que je lui disais n’était absolument pas faux et je le pensais sincèrement.
-
Après quelques secondes de marches, elle demanda pourquoi il venait de dire merci, que c'était plutôt à elle de dire ça, vu tout les ennuis qu'elle lui a causé. Bon, il voyait ça tout les jours, alors bon. C'était son métier, pas de sa faute en particulier donc. C'était son devoir de chevalier royal, c'était lui qui avait décidé de porter les ennuis des gens sur ses épaules, vu qu'il était capable d'en supporter pas mal. Le "merci" était destiné au fait qu'elle lui a pardonnait le coup du vol, quand elle a crié comme personne d'autre. Enfin bref.
Elle demanda pourquoi il n'avait pas l'habitude de porter des gens, vu qu'il sauvait beaucoup de personnes. Fallait dire que quand on sauvait quelqu'un, on était pas obligé à chaque fois de le porter jusqu'à chez lui. Elle continua avant de dire que les anges, elle les imaginait super grand avec de magnifiques ailes, les voyait musclés et beau. Kishi ne fut pas blessé par cette phrase, il était comme il était, et il n'avait surement rien à voir avec les foutu stéréotypes. Les gens pensaient ce qu'ils voulaient. Elle répliqua alors que ce n'était pas plus mal et qu'il ressemblait au moins à quelqu'un de son âge, et quand elle parlait de beau, elle ne voulait pas dire qu'il était moche. Elle ne semblait pas être capable de terminer sa phrase.
Cette réaction étonna un peu Kishi, avant de le faire rire. Elle essayait de se rattraper et comprenait très bien ce qu'elle voulait dire. Il posa sa main sur le sommet de son crâne avant d’ébouriffer ses cheveux gentiment. Il lui souriait
« Disons que sauver ne veux pas dire porter les gens jusqu'à chez eux. Aussi, je suis sous forme humaine, ce n'est pas ma véritable forme. Bon d'accord, sous ma forme "angélique" j'ai plus l'air d'une grosse armure, j'ai pas d'ailes mais au moins je suis classe, héhé ! » Il détourna légèrement le regard avant de continuer « Et.. Tu n'es pas moche non plus.. au contraire.. »
Il ria à nouveau, marchant toujours avec elle.
-
je tenais la main à un ange. Et ce qui aurais put en étonner plus d’un me sembler finalement banal. Je commençais à avoir l’habitude de trainer avec des gens pas vraiment humain et puis Kishi ça ce voyait pas vraiment qu’il n’était pas humain. D’ailleurs à nous voir comme ça mais dans la main on aurait put nous prendre pour un jeune couple de lycéen.
ma tentative d’explication le fit rire. Enfin il semblait plus à l’aise! Tant mieux! J’était contente de lui avoir rendue le sourire. Il me dit qu’il ne raccompagnait pas toute les personne qu’il sauvait, alors ça fait de moi une privilégiée en faite… ou une chieuse enfin c’est à lui de voir. Il m’ébouriffa les cheveux, je trouvais ça mignon de sa part. par contre ce que je trouvais moins mignon c’est qu’il m’expliqua comment était sa vrai forme
« une grosse armure? Classe tu me dis? Ha non je pense que si tu m’aurais sauver sous cette forme je me serais sauvée dès ton entrer en scène. Non vraiment tu es très bien comme ça et ne t’avise pas d’apparaitre sous cette forme devant moi! »
bon je plaisantais en disant ça mais à moitié, je pense que je préfère largement ça forme humaine. Sous sa forme d’armure il est surement très classe mais bon… non quoi! Cela dit il me m’a dit me trouver mignonne ce qui me fit plaisir et sourire.
nous arrivions enfin devant chez moi. C’est une très grande maison dans un quartier assez chic de la ville. Papa m’avait peut être punis en m’envoyant ici mais il ne pouvait décemment pas laisser sa fille vivre dans un taudis!
« eh bien voila on est arrivé. Merci pour tout » j’avais pas vraiment envie de le laisser partir comme ça après tout ce qu’il a fait. Et puis surtout j’aimais bien être avec lui, il est marrant. « attend écoute! Tu veux rentré? Tu vas pas partir comme ça! Je sais on va fêter mon sauvetage et notre rencontre aussi. Ne t’inquiète pas j’habite seul alors ça ne pause pas de problème. Tu viens »
-
Le fait qu'il n'avait pas d'ailes était peut-être aussi dû au fait qu'il était né de la fusion entre deux anges ? Il n'y avait d'ailleurs jamais pensé, peut-être que l'énorme puissance obtenu via ce mode avait aussi des petits points faibles, comme la perte des ailes ? Il ne s'en souvenait plus très bien, et ses vies antérieurs étaient inconnu. Il se souvenait juste qu'il était face à un ancien chevalier royal, corrompue par les démons, qui c'était démultiplié en une tonne de fois et qu'à deux, les deux êtres qui ont créer Kishi n'arrivaient pas à lui tenir tête, et finalement, encouragé par les larmes d'une petite filles, ils avaient réussi à fusionner pour donner l'ange que la femme avait en face d'elle. En deux trois mouvements, il avait réussi à tuer la totalité des doubles du chevalier, prouvant sa force monstrueuse. Enfin, ce n'est une nouvelle fois pas le sujet.
Elle lui dit que si il l'avait sauvé sous sa forme "angélique", l'armure donc, elle serait partit dès son entrée et que donc, il était très bien comme ça et elle ne voulait pas qu'il apparaisse sous cette forme devant elle. Kishi ne pût s'empêcher de rire devant cette remarque. Sous cette forme, il n'était pas véritablement beau c'est sûr, mais il ne faisait pas peur pour autant. Il ressemblait tout simplement à un chevalier, inspirant le respect, la force et le courage. Mais si elle préférait cette forme, il resterait donc sous forme humaine, ce n'était pas un problème. Et puis, faudrait pas qu'ils se fassent remarquer, non ?
Après quelques minutes de marches, ils étaient finalement arrivé devant chez elle. C'était une très grande maison, dans un des endroits les plus chic de la ville. Des étoiles dans les yeux, Kishi était subjugué par tout ça. Sa famille devait être vraiment riche pour pouvoir payer toute une maison de ce luxe ! Pourquoi était-elle toute seule ? Ne devrait-elle pas avoir des gardes du corps, ou quelque chose dans le genre ? Il n'eu pas le temps de réfléchir et se prépara à lâcher sa main pour partir, mais finalement, elle lui demanda s'il voulait entrer.
Il était surpris, gêné et surpris. C'était la première fois qu'une des personnes qu'il venait de sauver l'invitait chez elle. Elle dit qu'elle habitait seule, donc cela répondait à sa question sur le pourquoi elle n'avait pas de gardes du corps, vu la richesse de sa famille. Il se gratta l'arrière de la tête avant d'avoir un rire nerveux. Finalement, il sourit à la jeune femme avant de parler
« Et bien, si je ne dérange pas.. pourquoi pas ! »
-
il semblait un peu gêné par ma proposition. Je ne comprenais pas pourquoi. À Tôkyô j’avais pour habitude d’inviter des gens chez moi. Enfin ce n’était pas vraiment pour les même raisons. Mais bon ce n’était pas le problème. J’ouvris le portail pour passa la clef dans le verrou. Enfin la maison, ma chère maison. Et dire que tout ça est arrivé à cause de ses foutous prof qui m’ont gardé jusqu’à pas d’heure. Pour la peine demain je n’irais pas en cours.
j’allumais la lumière. Le hall d’entrée donnait directement sur le salle de séjour assez grand avec un grand canapé crème, un petite table basse et un écran plat, il y avait aussi un lustre au plafond, ainsi qu‘une grand baie vitrée qui donnait sur le jardin. À droite de l’entrée il y avait les escalier qui menait à l’étage où il y avait ma chambre, un débarra et une salle de bain. À gauche les toilette. La cuisine était une cuisine américaine qui était totalement aménager par les appareil de la plus haute technologie. Les couleur de mon chez moi était chaude et chaleureuse.
« entre je t’en pris. Bon c’est pas très grand, mais bon pour moi ça suffit hein. Installes-toi. Tu veux boire quelque chose?
il s’installa dans le salon, moi je me dirigeais vers la cuisine pour aller chercher de la boisson. J’espère qu’il ne s’imagine pas que je vais lui servir du jus d’orange autant boire de l’eau. Je débarque sur la petite table basse avec 4 bouteille d’alcool
« bon tu veux quoi? J’ai du saké, j’en ai acheté pour faire plus japonaise mais bon j’aime pas trop. Sinon il y du whisky de la vodka ou ha mon préféré tequila! »
j’était contente de ne pas passer ma soirée toute seule ce soir. Ça faisait trop longtemps que ma seule compagnie que j’avais à la maison était la télé!
-
Voilà qu'il pénétrait maintenant dans la grande demeure ! Il était étrangement excité. En effet, il n'avait pas l'habitude de voir ce genre de choses, les trois / quarts du temps, quand il rencontrait les autres chevaliers royaux c'était aussi dans une grande maison, plus un palais, mais il ne voyait pas grand chose et était souvent téléporté directement dans la salle de réunion. C'était donc une " première " pour Kishi. Peut-être qu'une des personnes qui l'avait formé était déjà entré dans une maison de cette taille ? Peut-être, mais il n'en savait rien, et pour l'instant c'était le cadet de ses soucis.
Ils arrivèrent dans un grand salon, avec un grand canapé couleur crème. Il y avait aussi une table basse et un écran plat, et même un lustre au plafond ! Oh ! Même une grande baie vitrée donnant sur le jardin ! Mais c'était une maison de rêve, mon dieu ! Dire qu'il devait vivre dans son foutu taudis, alors que certaines personnes vivaient aussi bien. Y en avait qui avaient de la chance, mais sa famille à surement dû beaucoup travailler pour offrir ça à leurs fille, comme quoi on a rien sans rien, et Kishi le savait très bien. Il prit donc place sur le fameux canapé. Elle lui demanda alors ce qu'il voulait boire.
Il n'eut pas véritablement le temps de répondre, et pour cause, elle était déjà partit vers la cuisine. Quelques minutes après, elle était revenu avec... 4 bouteilles ?! Et pas d'eau, non non non ! De l'alcool ? Oh, il pensait vraiment boire de l'eau, avec du sirop tout au plus ! Il était légèrement gêné, les mains crispaient sur ses genoux. Il était ridicule, pour un ange. Ce qui était le plus ridicule, c'est quand il était venu la sauver, il avait l'air beaucoup plus courageux. C'est toujours comme ça, quand il ne se bat pas, il change du tout au tout. Le Kishi assoiffé de sang disparais quand il n'y avait aucun démon à buter, mais tant mieux, hein ?
Elle énuméra alors les différents types d'alcool qu'elle avait amené. Saké, Whisky vodka et tequila.. Mh.. Il ne connaissait AUCUN de ses alcools. Sauf le Saké, qu'il avait bût en compagnie de Tatsu, un soir. Il fit mine de réfléchir, puis regarda la jeune femme en souriant
« La tequila, ça doit être bon, si c'est ton préféré. J'en veux bien un verre, s'il-te-plait. »
De la tequila ? Était-ce un alcool fort ? Il n'en savait rien du tout ! Il allait donc tenter une nouvelle expérience ! Il ne savait même pas s'il tenait bien l'alcool. Surement, c'est tout de même un incroyable ange-chevalier qui peut détruire des armées de démons en clignant des yeux ! Ou pas..
-
il semblait émerveiller de rentrer à la maison. Je ne vois toujours pas pourquoi. Cette petite maisonnette était tellement plus petite que notre demeure à Tôkyô, de plus ce n’était même pas une de nos demeure secondaire, non juste une baraque acheté à la va vite.
enfin voilà il choisit la Tequila comme moi. Excellent choix! Visiblement il n’y connaissait pas grand-chose en alcool peut importe. En tout cas j’espère que cela lui permettra de décompresser un peu, sa ne doit pas être facile de sauvé des vie tout les jours. Je vais lui servir un petit verre je n’ai pas vraiment envie de me trimballer un cadavre à la fin de la soirée
« hmmm…. Eh bien à quoi pouvons-nous bien trinqué? À ton incroyable courage qui m’a sans doute sauver la vie? »
après une première gorgé je repensai à quelque chose. Ma tenue j’avais complètement oublié quel était complètement déchirée.
« tu m’attend 2 minute je vais me changer. je peut pas rester comme ça devant toi tout de même! »
bien sur pour ne pas le faire trop attendre je pris ce qui me tombais sous la main. Et ce que je trouvais était un petit débardeur noir, bien décolleter et un short tout aussi petit blanc. Oui bon d’accord avec cette tenue on voyait encore plus mon corps mais bon je me suis changer plus pour être à l’aise qu’autre chose!
« je suis de retour! »
-
Elle lui servit alors le verre qu'il prit en souriant. De la Tequila.. Mh. Il se demandait bien quel goût ça pouvait bien avoir. Il l'écouta, lui demandant à quoi ils pouvaient bien trinquer. Son incroyable courage ? Cela le fit sourire. Ce n'était pas véritablement du courage, tout d'abord car c'était un peu son métier, courage ou pas il s'en foutait, et surtout qu'il savait qu'il ne ferait qu'une bouchée de ce démon. C'était plus de l'instinct que du courage, l'instinct pousse souvent à affronter des êtres qu'on pense pouvoir vaincre. Et puis, on s'en foutait de toute façon !
Il porta le verre à ses lèvres avant de boire quelques gorgées. Il sentit le liquide couler le long de sa gorge, le réchauffant. C'était assez agréable, et semblable au saké, bien que plus fort tout de même. Il ne s'y connaissait pas du tout en alcool, c'était un ange quand même. Toute les choses qu'il manquait en étant qu'un simple ange ! Il se rendait compte de tout ce qu'il ne devait, normalement, pas faire ! Boire de l'alcool faisait partit de cela. Elle parla à nouveau, annonçant qu'elle allait se changer. Ah oui, c'est vrai ! Ses vêtements étaient en lambeaux suite à son affrontement avec le démons.
Quelques minutes après, elle arriva, avec de nouveaux habits. Elle portait un débardeur noir faisant assez décolleté ainsi qu'un short court blanc. On voyait encore plus son corps que lorsqu'elle avait ses habits de tout à l'heure ! Kishi était à nouveau légèrement gêné, et eu un léger rire nerveux avant de parler
« Tu.. tu es, euh.. ravissante. »
Il but alors cul-sec le reste de son verre pour faire passer ce léger moment de gêne, avant de tousser. Oh, putain ! Il aurait pas dû essayer de tout boire comme ça ! Il se gifla mentalement avant de regarder à nouveau la jeune femme et de sourire. Oui, il est bizarre, c'est sûr.
-
décidément ce garçon un rien le met mal à l’aise! C’est peut être parce que c’est un ange et qu’un ange doit rester pure ou quelque chose dans le genre, enfin ce n’est pas très important. Mais c’est toujours aussi mignon de le voir comme ça. Il me dit même que j’était ravissante alors que c’est comme si j’était en pyjama! Cela me fit rire.
« ba merci mais tu sais ce truc c’est un peu comme mon pyjama alors je doit pas être très sexy là dedans. mais gentil de ta part »
je le vit alors boire son verre cul sec. Houuu quelle belle descente que nous avons là. Cependant il devait faire attention: la tequila c’est bon mais c’est surtout très trompeur! Surtout que juste après je le vois tousser. Evidement boire aussi vite. Je bu une gorgée tout en souriant. Puis je m’approche de lui et pose ma main sur son front pour voir s’il était chaud. Ba oui l’alcool sa réchauffe.
«he fait attention si tu bois aussi vite tu vas pas tenir toi! Si tu veux j‘ai du coca.»
l’ambiance était plutôt détendu, enfin il était toujours un peu mal à l’aise et j’aurais aimé qu’il soit un peu plus à son aise. Bon c’est vrai que je le comprenait un peu il rentre chez une fille qu’il connais à peine tous ça… mais bon je ne suis pas un monstre. Je continuais à boire en lui souriant.
-
C'était si étrange. C'était comme si Kishi avait deux personnalités bien distincte. Le Kishi "niais" facilement mal-à-l'aise et le kishi assoiffé de sang qui passe son temps à exterminer divers démons. C'était vraiment étrange comme sentiment. Il se sentait idiot, con, terriblement. M'enfin, passons. Il devait moins être mal-à-l'aise car sinon, cela risquerait de déteindre sur elle ! Il ne faut pas que l'ambiance soit tendu ! Elle parla, disant qu'elle ne devait pas être très sexy là-dedans, étant comme son pyjama. Kishi avait peut-être une autre définition pour le mot "sexy" que la sienne, car il la trouvait sexy, de son point de vue. Peut-être car il était un ange et que tout était dramatisé ? En tout cas, il l'a trouvé attirante.
Elle but une nouvelle gorgée avant de poser sa main sur son front. Il frissonna légèrement, ses joues prenant une teinte légèrement cramoisie. C'était une sensation étrange, et sa main était si douce. Finalement, elle lui dit de faire attention et qu'il ne tiendrait pas si il continuait à boire comme ça. Il sentait cela comme un défi, et posa alors son verre d'un geste sec, un air légèrement sérieux au visage
« J'veux pas du coca ! J'aimerai encore de la tequila, s'il-te-plait ! On a qu'à faire un concours, celui qui boit le plus ! »
Il eu un petit sourire, et fronça les sourcils. Son air sérieux était étrange, mais drôle. Pourquoi avait-il proposé cette idée de concours de boisson ? C'était absurde ! Il allait surement perdre et il le savait ! Alors pourquoi en faire un ? peut-être pour l'épater, ou quelque chose dans le genre ? C'était comme un défi pour lui, et il ne peut s'empêcher de relever tout les défis, comme un maitre poké... ah non, je me suis gouré de script.
-
lorsque je lui mit la main sur le front pour froid s’il était chaud, je le senti rougir, ce n’était pourtant pas grand-chose. Puis quelque chose d’assez surprenant se produisit: il posa son verre fort sur la table, lorsque je lui est demander s’il ne préférait pas plutôt du coca. Il répliqua avec un air ridiculement sérieux qu’il voulait faire un concours de celui qui boit le plus. Je fut assez interloqué et restai quelque instant à le regarder bouche bée.
« un concours…. De boisson… » puis soudain on avait l’impression qu’il eu une étincelle dans mes yeux, comme ci il avait raviver en moi une flamme, la flamme du concours de boisson! « hahaha je vois que tu es courageux! J’adore enfin les choses deviennent intéressantes! Mais je te préviens ce combat là sera beaucoup plus dure que celui contre ce ridicule monstre de tout à l’heure! »
« oui bon, pour le coup c’était moi le monstre. Mais il m’a pris par les sentiment là. Un concours de boisson! Evidemment je m’enflamme tout seule moi après. Mais c’était bien je sentais qu’il était plus à l’aise sinon il n’aurait jamais proposé une tel idée. Le fou il ne sait pas ce qu’il attend! Je bu mon verre cul sec (sans tousser). Puis je m’en ressert un autre et aussi à Kishi. [/i]
« c’est partie! »
je sens que finalement ça va bien ce passer. J’ai hâte de voir dans quel état il va être d’ici quelque verre. Mais je sais pas si les anges peuvent être saoul et encore moins s’il peuvent boire de l’alcool. Je sais pas je pense que ça doit être pêché ou un truc interdit dans le genre, enfin pour ce qui est de pêché et des chose interdite il est vraiment mal tombé avec moi!
-
Ah ! Un concours de boisson ! Ça c'était une magnifique idée de sa part ! Il était d'ailleurs surpris d'avoir y penser, lui qui n'était du genre qu'à boire de l'eau ou quoi que ce soit d'autre. Voilà que finalement, il va boire plusieurs verres de tequila jusqu'à être complètement saoul !... Oh putain, il avait pas pensé à ça. Il n'avait jamais été saoul, et ne savait même pas s'il était capable de l'être ! Enfin bref, passons. Elle semblait être contente de cette idée, disant que les choses devenaient intéressantes mais que ce "combat" là serait beaucoup plus dur que celui contre l'autre monstre tentaculaire. Ridicule.. elle avait gueuler comme pas deux quand elle c'était faite attaquée, quand même. Mais bon on peut comprendre. Toute personne normalement constitué aurait pousser une gueulante.
Elle termina son verre cul-sec, sans tousser. Il fut légèrement étonné. Elle devait avoir "l'habitude" de boire de l'alcool, surement plus que Kishi, c'était donc surement pour ça. Ah ! Son premier concours de boisson ! C'était si excitant ! Elle servit à nouveau les deux verres de Tequila. L'ange prit le verre avant de commencer un peu à boire, doucement.. Mais c'est un concours de boisson, bordel ! Pourquoi boire doucement ? Il termina donc son verre cul-sec, mais cette fois il ne toussa pas. Ou en tout cas, il était à deux doigts de tousser. Il poussa un long soupir de plaisir en sentant le liquide couler le long de sa gorge, le réchauffant de l'intérieur. Il commençait d'ailleurs à avoir chaud.
Il regarda la jeune femme avant de poser son verre, et il n'attendit même pas qu'elle termine le sien pour s'en servir un nouveau, et hop, à nouveau cul-sec ! Kishi eu un petit rire en terminant à nouveau son verre, ayant un petit peu plus chaud.
« Ah.. Oh.. c'est bon la tequila ! Mais je ne perdrais pas, foi de Kishi ! »
Il faisait un peu les gros yeux. C'était la première fois qu'il buvait autant aussi, c'était surement pour ça. Ah, tout ces plaisirs qu'il n'avait jamais fait avant ! Il n'aurait jamais pensé que faire un concours de boisson comme ça était si plaisant, et si drôle ! Ah ! Il s'en souviendra.
-
Kishi était devenue beaucoup plus hardi, surement l’alcool qui commence à monter. Je le voyait enchainer les verres les un après les autres. Bon il ne toussait plus maintenant à chaque cul sec. Mais dans ce genre de concours ce n’est pas la rapidité qui compte mais plutôt l’endurance. Je le regardais alors à toute vitesse pendant que je sirotais tranquillement mon verre. Dans quelques verres il sera mort haha haha!
d’ailleurs il s’exclamais déjà qu’il allait gagné, que la tequila c’était bon. Ok lui il est cuit, je le voyais déjà dans ses yeux déjà brumeux. Il avait chaud et sa ce voyait. Mine de rien j’était déjà à mon 3e verre. Mais le truc c’est que je ne savais pas du tout si les anges pouvaient boire de l’alcool sans s’arrêter ou s’ils étaient comme les humains donc un moment stop quoi.
«eh ben toi! On peut dire que tu tiens le choc c’est bien! Mais passer assez pour me battre. D’ailleurs tu devrais enlevé ta veste, l’alcool ça donne chaud! »
d’ailleurs moi aussi je commençais à avoir un peu chaud malgré ma tenue plutôt légère je me levai donc pour aller ouvrir la baie. Pendant que lui était toujours en train de boire. Je le regardais en souriant. Il était si chou à vouloir boire plus que moi. À ce moment là j’était accoudée à la poignet de la baie vitrée et je devait avoir l’aire terriblement bête à le regarder comme une idiote.
-
Voilà qu'il buvait tranquillement plusieurs verres de tequila. Il aimait bien cette boisson, mais il en buvait beaucoup surtout pour gagner son tout premier concours de boisson ! Pas question de perdre ! Il était un chevalier royal et avait donc sa petite fierté. Donc dans aucun cas il ne perdrait ! Ou pas. Elle semblait beaucoup plus expérimenté que lui dans ce genre de choses. Néanmoins, il se battra jusqu'à la mort ! Enfin, jusqu'à qu'il tombe raide. En effet, boire aussi rapidement était le plus proche chemin vers la défaite, mais qu'importe !
Elle lui dit qu'il tenait le choc et que c'était bien, avant de lui proposer d'enlever sa veste, car l'alcool ça donnait chaud. Elle avait raison, il avait terriblement chaud. Il fit une petite pause pour enlever sa veste et la poser à côté de lui. Il avait encore et toujours aussi chaud ! Comment faire pour se débarrasser de cette chaleur ? Il fallait se désaltérer ! Et il but une nouvelle fois un verre. Il avait eu le même raisonnement que " je bois pour oublier, et je bois pour oublier que je bois. " Néanmoins, il s'en foutait complètement. Il la vit alors ouvrir la baie vitrée. Elle était accoudée à la poignet et l'observer en souriant.
Il tourna la tête pour la regarder avant de lui sourire. Il avait toujours aussi chaud.. Il l'observa, la trouvant de plus en plus attirante. Il se gifla mentalement, pourquoi pensait-il à ce genre de choses maintenant ? L'alcool, peut-être ? Ou tout simplement car elle était vraiment belle ? Il poussa un soupir d'exaspération avant de boire une nouvelle fois puis de la regarder à nouveau
« Ah.. Mh.. C'est vrai que j'ai.. Chaud. »
Mais il tiendrait ! Le plus longtemps que possible !
-
toujours mon verre à la main j’avais pris sa veste pour la ranger. J’étais revenu peu à peu à moi après le beug d’il y a quelque instants. Mais lui aussi maintenant me regardais bizarrement. L’alcool surement, c’Est-ce qu’il y a de bien avec cette boisson: elle vous retire toute pudeur; vous désinhibe totalement et c’Est-ce que j’aimais aussi. Grace à l’alcool le plus timide des garçon peut facilement ce transformer en gogo dancer. Et c‘est exactement ce qui ce passait avec Kishi.
je revenais m’assoir à côté de lui quand je me rendit compte que finalement je ne savais pratiquement rien de lui. Pourtant un ange doit en avoir des choses à me raconter. Et puis quel âge avait-il en vrai, il avait l’air d’avoir à peu près le même âge que moi mais peut être avait-il des millénaire comme les anges qu’on voit dans les film. Je continuais à boire tout en me posant mille et une question dans ma tête.
« dis-moi Kishi t’es bien un ange? Donc logiquement tu dois venir du paradis ou quelque chose dans ce genre nan?….ahhhh nan je sais tu m’a dis qu’en vrai t’es une armure donc tu viens du paradis des armure. »
je lui souris toute fière de moi comme si j’avais trouvé la meilleur idée du monde, mais en vrai ce que je venais de dire n’avait absolument aucun sens. Hmmm surement l’alcool qui commence à monté pour moi aussi
-
Ah. Elle venait de prendre sa veste, avant d'aller la ranger. Pendant ce temps, il regardait la bouteille de tequila qui serait bientôt vide si ça continuais dans ce sens. Elle en avait d'autre ? Kishi avait chaud et donc soif ! Il se sentait pas vraiment dans son assiette, c'était surement dû aux effets de l'alcool. Allait-il faire des conneries ? Il était déjà à deux doigts d'être complètement bourré. Il devait se reprendre ! Finalement, elle arriva et s'assoit à coté de lui. Kishi déglutis un peu, son accoutrement le gênant un peu, bon c'est un ange, fallait le comprendre.
Elle lui demanda s'il était bien un ange, car logiquement il devrait venir du paradis. Elle dit alors que vu qu'en vrai, il est une armure il doit venir du paradis des armures. Le jeune homme mit quelques instants à comprendre avant de rire. Elle était drôle, en plus ! Le paradis des armures ! Kishi se servit un nouveau verre qu'il bu cul sec avant de lui parler, les joues rouges dû à l'alcool
« Eh.. Et bien.. Je viens du paradis, oui ! Mais je suis pas "vraiment" une armure, disons que j'en porte une, et qu'on voit beaucoup ça, enfin, c'est assez dur à.. à expliquer »
Il tremblait d'ailleurs légèrement. Peut-être à cause de sa proximité et surement dû en même temps aux effets de l'alcool ? Il se servit un nouveau verre qu'il bu à moitié avant de le poser sur la table. Il la regarda à nouveau, la fixant, se perdant presque dans son regard. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait toujours aussi chaud. étrangement, il n'arrivait pas à se détourner de son regard. Elle était vraiment charmante, peut-être à cause de cela ?
-
il m’expliqua en gros son histoire d’ange mais bon je l’écoutais à moitié encore accoudé mais cette fois ci sur ma petite table basse. Il semblait déjà dans un sacré état lui. Je vais gagné j’en était sur. La bouteille était presque vide, je me versais un verre et hop il n’y avait plus rien dedans.
pendant que je buvais mon verre je sentis son regard sur moi. Je le regardais alors. Ses yeux étaient si profond que je me perdais dedans, il était pas s mal finalement cet ange, j’était comme hypnotisé par lui…et….et… STOP! Il m’arrive quoi à moi? Bon inutile d’ouvrir une autre bouteille vue dans quel état on est tout les deux. Je me réveillai brusquement de ce petit bug et me leva à toute vitesse un peu troublée
« bon! Heu… la…la bouteille est vide je vais la débarrasser. Inutile d’ouvrir une autre bouteille hein! On dira que j’ai gagné n’est pas? »
une fois la bouteille jetée à la poubelle je me dirigeai vers la baie vitrée que j’ouvris en grand cette fois-ci, afin de bien respirer l’aire de dehors. j’étouffais et j’avais si chaud. Je prenais alors de grande inspiration pour tenté de me calmé. Nan ho qu’Est-ce qui m’arrive de m’enflammer comme ça? Ce n’est pourtant pas la 1er fois que je boit, en plus je n’ai même pas bu beaucoup!
-
Le contenue de la dite bouteille était presque terminé, en fait, elle l'était quand elle c'était servi un dernier verre. Il la regardait toujours, il ne savait vraiment pas pourquoi. C'était comme s'il était attiré par la jeune femme, par son visage. Son regard s'attarda quelques secondes sur ses lèvres. Elles semblaient si douces.. Mais que pensait Kishi ? Il ne le savait pas et s'en moquait maintenant. Il n'avait plus du tout les idées clair, et ne pensait plus vraiment à rien, sauf à la regarder. Magnifiques effets de l'alcool non ? Elle aussi semblait le fixer.
Finalement, elle réussi à se rattraper et elle se leva à toute vitesse. Kishi tourna la tête pour la regarder. Elle dit alors que la bouteille était vide et qu'elle allait la débarrasser et qu'il n'y avait donc aucune raison d'en ouvrir une autre. Ils n'avaient qu'à dire qu'elle a gagnée. Kishi ne dit rien sur le coup, la voyant rapidement jeter la bouteille avant d'ouvrir en grand la baie vitrée. L'ange ne savait plus vraiment ce qu'il faisait et se leva, avant d'aller derrière elle. Finalement, il glissa ses deux mains autour d'elle pour l'attirer contre lui, pour lui faire un câlin. Pourquoi ? Il ne savait pas. Il porta ensuite ses lèvres à son oreille pour murmurer quelques mots, dit avec un ton extrêmement sensuel et suave, ton qu'il avait prit sans véritablement faire exprès
« Voilà ta récompense, alors.. »
Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça. Il avait complètement perdu le contrôle de ses pensées et faisait la première chose qui lui venait à la tête.
-
pendant que j’étais en train de prendre. Kishi approcha pour me prendre dans ses bras. Je doit avouer que cela me surpris un peu… non en faite beaucoup. Qu’Est-ce qui lui? Je devint rouge comme une tomate. Heureusement qu’il ne voyait pas mon visage car j’étais à deux doigt de tombé dans les pommes. Pourtant j’ai l’habitude d’être courtisé par les hommes tellement l’habitude que ça en devient banale, mais là je sais pas trop pourquoi ça me trouble. Je ne comprend pas je ne l’ai même pas séduit!
mon corps bouillonnait de l’intérieur d’ailleurs il devait me trouver brulante. Bon il fallait que je me calme, après tout un homme qui me prend dans ces bras ça m’est arrivée des centaines de fois. Seulement voilà il me susurra quelques mots à l’oreille, j’ai bien sentie défaillir! Moi qui voulais prendre l’air c’est raté.
pourtant moi aussi il ne me laisser pas indifférente. Bon aller! Il fallait que j’arrête la vierge (que je n’était plus depuis longtemps!) effarouchée! Je me retournai vers lui pour le serrer fort contre moi alors qu’il avait toujours ses bras autour de mon corps. Moi aussi je voulais lui parler sensuellement à l’oreille, mais bon j’était trop petite et même si je me serais mis sur la pointe des pieds j’aurais juste eu l’aire d’une idiote. Je murmurai simplement la joue collée à son torse.
« je t’avais dit de ne pas boire si vite. Tu risque de faire des choses que tu vas regretter après. »
c’est vrai ça! Il faisait surement tout ça sous l’effet de l’alcool, et j’avais aucune envie de le voir ce réveiller demain matin en pleurant parce qu’il avait fait ça, ça ou ça. Sa aurait été tellement humiliant pour moi. Qu’un homme me prenne dans ces bras juste parce qu’il est bourré!
-
Voilà qu'il l'avait littéralement prise dans ses bras. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il s'en foutait. Ce n'était peut-être pas entièrement la faute de l'alcool ? Dans tout les cas, elle était réellement attirante. Mais ce n'était plus la question maintenant. Elle était brûlante, surement après tout ses verres d'alcool. Finalement, elle se retourna avant de le serrer fort contre lui. Elle dit alors qu'elle l'avait prévenu de ne pas boire trop vite et qu'il ferait des choses qu'il regretterait. Il glissa une main sur sa joue avant de caresser ses cheveux, avant de dire
« Je m'en moque, je ne regretterais rien.. et surtout.. pas ça.. »
Il en avait tellement envie qu'il ne pouvait plus se retenir, maintenant. Il approcha son visage de celui d'Harmonie, et finalement, il l'embrassa. Un baiser qui était entre le sauvage et la douceur. Il avait tellement envie de gouter ses lèvres qu'il ne pouvait plus s'en empêcher. Sa langue brisa la limite de ses lèvres pour aller jouer tendrement avec la sienne. Il avait chaud, il se sentait bien. La tequila, ça avait parfois du bon non ? Sa main quitta ses cheveux pour caresser sa joue en faisant durer le baiser.
Quand le baiser fut terminé, il la regarda, fixant son regard, se perdant presque dans l'infinité de ses yeux. Il parla alors d'une petite voix, toujours aussi sensuelle
« Et toi, tu regretteras ? »
-
hmm est-ce que tout ceci était prémédité? Je ne pense pas, en tout cas quand je l’ai invité à la maison il n’y avait aucune arrière pensé. Je pense simplement qu’une chose en amène une autre et… attend un peu pourquoi je tente de me justifié auprès de moi-même c’est idiot! Evidemment j’était bien dans ses bras, bien sur j’était contente qu’il ai agis comme ça et en plus il vint écarter les doute que j’avais sur l’alcool.
en gros il n’allait pas regretter j’était contente de sa réponse ça voulait qu’il était encore assez lucide pour savoir ce qu’il faisait. Sa main se posa sur ma joue puis alla caresser mes cheveux. J’eu un petit frisson, lui aussi était tout chaud. Puis je vis son visage s’approcher et il m’embrassa langoureusement, je ne put m’empêcher de m’accrocher à son t-shirt afin qu’il ne retire jamais ses lèvres des miennes. Je sentie sa langue caresser la mienne doucement, sa main retourna sur ma joue pour la caresser. C’était si agréable. Puis nos bouches se séparèrent et il me demanda si je regretterais. Un sourire des plus doux apparu sur mon visage.
« Tu es un ange! Comment pourrais-je regretter. »
il était assez plus grand que moi alors je dut me mettre sur la pointe des pied pour reprendre notre baisé, ma main cette fois passa dans ses doux cheveux.
-
Elle aussi avait le corps chaud, bouillant. Tout comme le sien. Dire qu'au départ, il devait simplement la sauver, et que là il l'avait dans ses bras, ses deux mains lui massant habilement le dos. Elle lui dit qu'étant un ange, elle ne pourrait le regretter. Kishi afficha un sourire, avant qu'elle ne l'embrasse à nouveau, devant se mettre sur la pointe des pieds. Kishi fit durer le baiser, allant jouer avec sa langue, tendrement. Sa main présente dans ses cheveux le fit frissonner, elle était douce. Il quitta finalement ses lèvres pour embrasser son cou, une main descendant lentement vers le bas du dos, avant d'aller masser sa fesse, l'autre tirant un peu sur son t-shirt. D'une voix aussi sensuelle que tout à l'heure, il marmonna directement dans son oreille :
« Tu sembles avoir toi aussi chaud.. Tu portes peut-être trop d'habits, non ? »
L'allusion se voyait comme le nez sur la figure. Son autre main tira un peu sur son t-shirt. Il voulait tout de même une réponse avant de continuer. Et de toute façon, n'avaient-ils pas tout leurs temps ? Ce n'était pas comme s'ils devaient vite faire, ils avaient le temps de profiter de tout ça. Après avoir dit ça, il quitta son oreille pour l'embrasser une nouvelle fois, langoureusement, comme s'il était en manque de ses lèvres. C'était étrange de voir cela, c'était simplement partit d'une petite bataille face à un putain d'enfoiré de monstre tentaculaires.
Des fois, le métier de "super-héros" semblait avoir du bon, non ? Il venait de rencontrer une personne très charmante, même si au départ, il ne pensait pas du tout que ça finirait comme ça. Mais ça avait tout de même du bon, et qui s'en plaindra ? Pas lui en tout cas.
-
je sentais ses mains dans mon dos comme c’était agréable! Il était si doux! J’adorais ses baisés sensuel, sa langue délicate et…et …. Bon je m’emporte un peu là! Nan mais c’est vrai que c’est très agréable d’être avec lui. Bientôt sa bouche descendit jusqu’à mon Cou pour venir le toucher, tout comme ses mains qui firent la même chose jusqu’à mes fesses. Un nouveau frisson. Je sentais alors une de ses mains venir tiré mon débardeur. Sa phrase sous entendait qu’il voulait que je le retire cela me fit sourire.
« ce n’était pas toi tout à l’heure qui était mal à l’aise devant ma tenue? Et maintenant tu veux me voir sans, humm tant d’hardiesses de ta part comme c’est suspect. »
je l’embrassais de nouveau fougueusement avant de prendre sa tête pour lui murmuré tout bas à l’oreille.
« retire le moi… »
-
Bon. Il fallait l'avouer, Kishi n'était vraiment pas fin. C'était surement dû au fait que l'alcool réduisait beaucoup sa timidité ainsi que sa pudeur, ce qui avait parfois du bon. Comme à ce moment par exemple, il allait pouvoir véritablement profiter de ce doux moment avec elle, c'était déjà ça. Il continua à embrasser son cou, léchant et déposant plusieurs baisers sur chaque parcelle de sa peau. Il laissait tout simplement son instinct faire, il ne réfléchissait même plus à ce qu'il faisait. Il fallait tout simplement y aller, pas besoin de réfléchir cent ans à ce qu'il allait faire.
Finalement, elle répondit à sa petite question, disant que toute cette hardiesse de sa part semblait suspect, vu que tout à l'heure il semblait gêné. Comme dit plus haut, il n'était vraiment pas fin. Néanmoins, elle l'embrassa à nouveau, avant de prendre sa tête et murmurer tout bas qu'elle voulait qu'il lui retire. Kishi eu un petit sourire en coin, avant d'embrasser à nouveau la belle, avant de commencer à lui retirer son débardeur. Une fois fait, il le lança sur le coté, histoire que ce morceau de tissu ne les gênes pas. La main qui avait retirer son débardeur caressa un peu son ventre, avant de lentement remonter pour délicatement masser sa poitrine à travers son soutien-gorge. Elle était vraiment belle et attirante, il n'y avait vraiment rien à dire. Il l'embrassa une nouvelle fois avant de faire glisser ses lèvres sur son cou, puis de nouveau vers ses lèvres pour l'embrasser à nouveau. La main qui s'occupait de sa poitrine alla dans son dos, histoire de dégrafer son soutien-gorge. Il le jeta un peu plus loin
« Voilà, tu devrais commencer à avoir un peu moins chaud, non ? »
Sa main repartit en direction de sa poitrine pour la masser tendrement, frottant sa paume contre son téton, l'autre main quitta alors sa fesse pour passer dans son bas, et caresser son entrejambe à travers le tissu de son autre sous-vêtement, d'un doigt, le frottant légèrement.
-
effectivement Kishi ne se fit pas prier pour retirer mon débardeur, petit coquin. J’vais bien vue que depuis j’était arriver dans cette tenue il ne cessait de me déshabiller du regard. Et bien maintenant c’est fait! Une fois enlevé il me caressa le ventre, ce qui me chatouilla et me fit frissonner de nouveau, décidemment ce garçon à le chic pour me donner des frisson et ce n’est pas du tout pour me déplaire.
il n’attendit pas longtemps pour dégrafer mon soutien-gorge pour laisser apparaitre mes sein nu. Afin de les caresser. Je gémit doucement de plaisir. Mes téton devinrent bientôt touts dures sous ses douce caresses et moi, bien que délester de mon débardeur j’avais toujours aussi chaud surement dû à l’excitation qui montait en moi.
son autre main arriva alors sur mon entrejambe qu’il commença à caresser doucement à travers le tissu. C’était si bon. Je l’embrassais alors fougueusement pour signifier mon plaisir. Cependant quelque chose me chiffonnait. Tout était absolument parfait sauf que…Nous nous trouvions dans le salon, debout. C’était pas vraiment le meilleur des endroit, bien sur je l’avais fait dans des tas d’endroit. Mais pourquoi ce casser la tête quand la chambre est à l’étage. Bon je sais je suis chiante mais j’y tenais.
« humm…. Attend… allons dans ma chambre nous serons plus à l’aise. Là je serais tout à toi. »
et avant qu’il ne réponde car moi j’en pouvais plus il fallait qu’on continue. Je lui prit la main pour l’entrainer à l’étage. Et en deux temps trois mouvements nous étions dans ma chambre. Elle était assez grande avec un grand lit au milieu pouvant contenir facilement trois personnes. Une fenêtre à droite. Une porte menant vers ma salle de bain personnel, deux grande armoire, un bureau et sur le mur pleins de photos de mes amis restés à Tôkyô.
-
Il avait chaud. Trop chaud. Il continua son massage sur sa poitrine, tendrement. Après quelques secondes, elle parla, lui demandant d'attendre et de plutôt aller dans la chambre, où ils seraient plus à l'aise. C'est vrai que dans le salon, comme ça.. Kishi n'y avait pas véritablement pensé, surement à cause de son esprit embrouillé par l'alcool. Il avait tout simplement envie d'elle, là, tout de suite. Il la désirait. C'était aussi simple que ça. Elle lui prit alors la main avant de se diriger vers l'étage, et en deux, trois mouvements ils y étaient.
Elle était d'une bonne taille, avec un lit qui pouvait facilement contenir trois personnes, une fenêtre, bref. Tout ce qu'il fallait pour une belle chambre. Néanmoins, Kishi n'avait cette fois pas du tout envi d'observer chaque morceau de la pièce. C'était une tout autre envie qui l'animait. Une fois à l'intérieur, Kishi attrapa Harmonie pour l'embrasser fougueusement et la coller contre lui, frottant son torse contre sa poitrine. Pas de paroles inutiles, il fallait y aller et c'est tout ! Tout en l'embrassant, il l'attira contre le lit pour la faire basculer à moitié dessus. Ensuite, il glissa ses lèvres le long de son cou puis vers sa poitrine, donnant quelques coups de langue sur un des tétons
Une main glissa furtivement entre ses cuisses, avant de passer dans son bas pour caresser à nouveau son intimité. Les coups de langues s'intensifièrent, et il prit alors le téton en bouche pour le suçoter légèrement, la main libre pelotant son sein inoccupé. Il était peut-être un peu brusque, mais l'envie était là, et rien ne pouvait couper à son envie. Il avait tout simplement envie d'elle, c'est tout. La main dans son bas passa dans son sous-vêtement, titillant l'entrée de son intimité avant de faire rentrer lentement un doigt, suivit d'un petit mouvements de vas et viens
-
à peine arrivés dans la chambre, Kishi me sauta déjà dessus. Tant mieux, j’avais un peu peur que cette petite pause fasse partir son envie mais nan, au contraire il semblait plus demandeur que jamais. Je lui enlevai moi aussi son t-shirt , puis le serrai contre moi, pour sentir son corps chaud contre mes seins tout dures .après quelque baisé et autres caresses, je me retrouve allongée sur le lit. Kishi est sur moi sa bouche et une de ses mains s’occupant de ma poitrine alors que l’autre descendait encore vers mon entrejambe.
il était assez violent, presque sauvage mais j’adorais ça ajoutait de l’intensité au rapport. Enfin bref sa main arriva alors sous ma petite culotte pour venir caresser ma vulve. Puis il entra un doigt en moi et commença ses mouvement de va et viens. C’était si bon qu’un long gémissement sortie de ma bouche; je me cambrais alors pour ressentir plus de plaisir. Mes bras l’entourèrent pour le sentir tout contre moi. Ainsi ul pouvait sentir mon souffle chaud dans son oreille.
« humm Kishi……haannn c’est si bon »
il faisait ça tellement bien que moi aussi je voulais qu’il ressente la même chose. Alors une de mes mains descendit le long de son corps pour s’arrêter jusqu’à son entre jambe je pouvais sentir une bosse rien qu’en l’effleurant. Je commençai à le caresser par-dessus son pantalon.
-
Il était maintenant torse nue, mais la chaleur était toujours là. Ce n'était pas une chaleur ordinaire, c'était la chaleur de l'envie, du désir. Il brûlait de l'intérieur, il brûlait simplement d'envie et de désir. C'était simple à comprendre, et de toute façon, Kishi s'en foutait de ça. Il s'occupait toujours de son téton, le mordillant un peu, l'autre main malaxant son autre sein avec force. Ses mouvements de vas et viens devenaient légèrement plus rapide, alors qu'il enfonçait déjà un second doigt, avant de tourner sa main, pour faire en sorte de pouvoir frotter la paume de sa main contre son clitoris. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait.
Il sentit ensuite sa main, caressant la bosse déjà bien visible de son pantalon. Il était excité, ses gémissements et ses paroles n'arrangeant en rien son cas, bien au contraire. Il était un peu violent, mais qu'importe. C'est vrai qu'en tant qu'Ange, c'est pas vraiment "top" mais là.. le sexe n'était pas aussi "tabou". Il ne le faisait pas avec une démone, mais avec une charmante humaine, il y avait aucun problème à l'horizon, donc. Et de toute façon, démon ou pas, ça aurait été la même chose. Elle ne semblait pas si méchante que ça, et elle était belle, bon d'accord il était légèrement naïf, mais qu'importe.
Il poussa un petit soupir de plaisir en la sentant caresser la boss de cette manière. Comme pour la " remercier " il accéléra ses mouvements de deux crans, une bien belle récompense, non ? la main quitta finalement sa poitrine pour baisser lentement son bas, pendant qu'il s'occupait de son téton et de son intimité, préparant la suite. Il arrêta de lécher ses tétons quelques secondes pour dire, avant de " repartir à l'attaque "
« Ravi que ça te plaise ♥ »
-
la cadence s’accélérait petit à petit, il mordillait toujours mon téton et dieu! Comme j’aimais ça: sentir sa bouche chaude sur mon sein la langue passé dessus, ces petites morsures de plaisir étaient délicieuses. À cette instant il aurait put me dévorer. Il entra un second doigt dans mon vagin tout en accélérant ses va et viens et en titillant mon clitoris. Ces doigts étaient brulant et je sentait le liquide chaud couler de mon vagin.
il s’en sortait extrêmement bien d’ailleurs cela me surpris, car il n’en avait pourtant pas l’air, mais excellente surprise en tout cas! Il retira mon short et ma petite culotte tout en continuant ses caresse. Moi aussi je bâclait pas ma tache. Je mis ma main directement dans son pantalon, puis dans son boxer, pour pouvoir le caresser de mes mains chaude. Il était tout dure et ne demandait qu’a sortir. Je le pris et commença moi aussi des va et viens, car je voulais également lui faire plaisir.
-
Dieu, que c'était bon de sentir son corps chaud contre le sien. Il continuait de mordiller son téton, adorant le lécher et lui faire du bien de la sorte. Ses doigts allaient et venaient si facilement, et le liquide qui s'écoulait de son intimité ne lui donnait que plus d'envie d'aller la goûter. Il poussa un petit gémissement en sentant les vas et viens sur son membre, elle voulait lui aussi lui faire plaisir, mais de son point de vue c'était SON plaisir qui importait, pas le sien. Il voulait lui faire plaisir, c'était tout. Le sien viendrait après. Et d'ailleurs, il allait lui montrer. Il lâcha son sein pour aller l'embrasser langoureusement
Ensuite, il descendit lentement le long de son corps, avant de faire face à son intimité. Il donna un petit coup de langue pour récupérer un peu de cyprine qui s'écoulant avant de lui faire un clin d'oeil en souriant. Ensuite, Kishi fit lentement pénétrer sa langue, et commença un rapide mouvement de vas et viens. D'une main, il caressait l'intérieur de ses cuisses, et de l'autre, il caressait son clitoris. Après quelques secondes, il retira sa langue pour la remplacer par son doigt, qui allait rapidement en elle, faisant des mouvements de vas et viens, avant qu'il n'aille mordiller son clitoris
« Tu aimes ? ♥ »
-
Il me faisait tellement de bien! Chaque parties de son corps qui me caressaient, que ce soit sa bouche ou ses main me procuraient un plaisir indéfinissable. Et pendant que j’était toujours en train de le masturbé, Kishi m’embrassa avant de descendre tout le long de mon corps jusqu’à arriver jusqu’à ma petite fleurs qui dégoulinait déjà du plaisir qu’il m’avait procuré. J’était d’ailleurs un peu honteuse de mouiller autant.
apparemment ça ne le dérangeait pas car il en léchait un peu. Avant de fourrer lentement sa langue en moi et de faire des rapides va et viens avec. Avec une mais il caressais mon petit bouton de plaisir. Mon dieu quel bonheur! Je dut m’être ma main devant ma bouche pour m’empêcher de crier. Mes yeux s’humidifiait à force de ses délicieux coups de langues. Bientôt il remplaça sa langue par un doigt qui allait tout aussi vite et il me mordillait le clitoris. Jamais on ne s’était occuper de moi d’une telle façon. Sauf que je n’en pouvais plus s’il continuait comme ça j’allais jouir s’en qu’il est put en profité. Il fallait à tout prix qu’il vienne en moi.
« hoo…Kishi oui c’est si bon… mais… mais viens prend moi maintenant…j…je n’en peux plus! Viens hummmmm….. »
-
Il aimait tellement lui faire du bien comme ça. Mordillant son clitoris, il se régalait aussi de la cyprine qu'il avait dans sa bouche. Dieu que c'était bon. Son doigt accelerait ses mouvements et les divers gémissements de sa partenaire étaient très encourageant. Et dire que c'est un simple ange, qui devait normalement être sage comme une image ! Voilà qu'il la faisait presque crier de plaisir alors qu'ils en étaient simplement aux préliminaires ! Préliminaires qui étaient maintenant terminé, car elle voulait dès à présent qu'il " passe à la vitesse supérieur ".
Il remonta lentement avant de l'embrasser à nouveau, murmurant quelques mots, alors qu'il baissait ses affaires pour faire sortir son membre, long, dur et excité, avant de le positionner près de son intimité
« Moi aussi je ne peux plus tenir ... »
Et il donna alors un coup sec, enfonçant son membre en elle. Il poussa un petit gémissement de plaisir avant de commencer un violent mouvement de vas et viens, allant de nouveau l'embrasser et jouer avec sa langue. Dieu que c'était bon de sentir son membre allait et venir en elle avec autant de facilité.. tout en l'embrassant, une main alla sur sa poitrine pour la masser avec force, alors que l'autre descendis pour titiller son clitoris
-
apparemment c’était la même chose pour lui, il ne pouvait plus tenir. Moi pour le moment je voulait simplement le sentir en moi. Ses caresses m’avaient beaucoup trop excitée, elles en devenaient même insupportables tellement j’avais envie de lui. Et i ne se fit pas prier lui non plus. Il remonta vers moi pour m’embrasser, enleva son pantalon puis plaça son sexe à l’entrée du mien, j’écartai grand mes jambes près à le recevoir.
et là d’un coup ce fit la délivrance. Il entra facilement en moi, faut dire que je mouillais déjà pas mal. Il fit de violents va et viens en moi qui me firent gémirent de plaisir. Mes sein sautillaient sous chacun de ses coups de reins. Il semblait lui aussi apprécier car l’entendait gémir. comme j’étais en dessous je pouvais le voir tout entier, il était tout transpirant et concentré sur ce qu’il faisait c’était si adorable de le voir comme ça.
un de ces main malaxer généreusement mon sein alors que l’autre s’amusait avec mon clitoris. il se donnait vraiment du mal pour me donner un maximum. Je tendit mes main pour lui caresser le visage, il était si mignon. Mes yeux s’embrumait un peu sous le plaisir.
« humm…mon petit ange tu es si mignon… »
-
Pour être concentré, il était concentré. Tout ce qui lui importait était le plaisir de sa partenaire, tout ce qui lui importait était le moment présent. Il gémissait, ses coups de reins devenant légèrement plus rapide à chaque vas et viens. Il se sentait si bien, et il avait si chaud. Il n'en pouvait plus, et avait tant attendu ce moment, depuis le "premier baisé" entre lui et elle. Dire qu'au départ, il l'avait simplement sauvé et l'avait même fait voler, ce qui la fit d'ailleurs bien crier. Là, c'était différent, si elle devait crier, ça ne sera pas à cause d'un quelconque problème de vertige, huhu.
Soit-disant, elle le trouvait mignon comme ça. Bah, il était tellement concentré sur ça, aussi. Il releva la tête pour la regarder, avant de lui sourire entre deux gémissements. Il prit une nouvelle fois possession de ses lèvres, pour un baiser plus long et plus langoureux que tout les autres. Il profitait le plus de temps possible du goût de ses lèvres, comme un drogué. Sa main sur sa poitrine pétrissait son sein avec un peu plus de force, deux doigts titillant son téton, l'autre main continuant de s'occuper de son clitoris.
« Je.. Merci.. Mh.. C'est... vraiment bon, Harmonie ♥ »
Tout ce qu'il disait était la stricte vérité, et de toute façon, on voyait bien qu'il ne mentait pas. Il gémissait, prenait littéralement son pied. Dieu que c'était bon, qu'il adorait être collé à elle de cette manière, sentir son membre aller et venir aussi facilement
-
nous étions là tout les deux. Et dire que je venais à peine de le rencontrer, non pas que c’était la première fois que je couchais avec un inconnue, non vous mon petit boulot c’était même plutôt la routine. Seulement là je me donnais complètement à lui sans retenue et prenant tellement de plaisir que j’aurais aimé que ce moment dure éternellement.
alors qu’il continuait de donner ses divins coups de rein, ses deux mains caressaient encore mon corps bouillant. Mes gémissements et cris de plaisir étaient étouffés par ses baisé langoureux. c’était si bon et si puissant que mes bras virent l’agrippé.
mais voila j’était un peu inerte sous lui ne faisant que gémir, je voulais lui montrer de quoi j’était capable moi aussi. Et pour ça il fallait qu’on change de position. L’embrassant une nouvelle fois et lui caressant les joues je repris.
« laisse moi être sur toi maintenant. Regarde de quoi je suis capable moi aussi! »
dans un mouvement rapide je me mis sur lui. Mes main caressant son torse déjà trempé je me cambrais, mes seins pointant et fières. Je commençais des mouvements de va et viens gracieux et sensuels
-
Le plaisir et l'excitation montaient toujours, son corps bouillait tellement de désir et d'envie, ses coups de reins devenant légèrement plus rapide, y allant crescendo pour faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Ses gémissements ainsi que ses cris traduisaient bien le plaisir qu'elle ressentait, ce qui l'encourageait à lui en donner plus, toujours plus, comme si ça vie en dépendait. Étrange non ? Les anges ne sont pas toujours ce qu'on croit ! Enfin bref.
Elle lui caressa les joues, le faisant frissonner, adorant sentir sa douce peau bouillante contre son visage. Elle l'embrassa à nouveau, Kishi profitant du gout de ses lèvres le plus longtemps possible avant qu'elle ne parle, lui demandant donc de changer de position, elle sur lui, histoire qu'elle puisse lui montrer de quoi elle était capable. Rapide, mais précis, elle passa au dessus de lui. Il sentit ses mains sur son torse, trempé, avant de commencer un mouvement de vas et viens, lui arrachant un long gémissement de plaisir
Cette position était tout aussi agréable que la première. Il ne donnait pas de coups de reins, pour le moment, car elle voulait lui "montrer ce qu'elle savait faire", il décida donc de l'embrasser, pour ensuite lui murmurer à l'oreille
« T-tu es vraiment plus que douée, Harmonie.. C'est si bon, mh... »
Il descendit ensuite à un peu sa tête, voyant ses seins pointaient de plaisir, avant d'en prendre un en bouche, le suçotant doucement, une main massant son sein libre, l'autre allant lui caresser le dos. Elle était vraiment douée, lui arrachant des gémissements toujours plus long. Pour l'aider, tout de même, et pour avoir le maximum de plaisir, il commença lui aussi à bouger des hanches, ce qui faisait que quand elle " s'empalait " sur son membre, lui aussi le faisait, son membre allant donc plus rapidement et plus sérieusement en elle.
-
j’étais enfin sur lui et visiblement il aimait ça. Je voilais qu’à son tour il profite sans à avoir rien à faire comme il l’avait fait avec moi tout à l’heure. J’était si heureuse qu’ne personne passe enfin un petit moment avec moi, car depuis mon arriver dans cette maudite ville j’était constamment seule et je détestais ça.
mon corps continuait ces va et viens, inlassablement, comme une danse. Puis il me dit à l’oreille que j’était douée. Décidemment ce garçon à le chic pour m’exciter! Cette phrase eu l’effet d’une bombe et j’accélérais de nouveau la cadence. Je voyais bien qu’il aimait ça à l’expression de son visage.
cependant il ne resta pas inerte. Sa bouche revenait toujours à mes seins qu’il adorait sucer apparemment, et il commença lui aussi à faire des mouvement de jambe pour entré plus profondément en moi. À un moment il donna le plus fort des coup de rein, ce qui me fit littéralement défaillir et crier. Je m’accrochais à lui comme si j’avais ressentie un gigantesque secousse de plaisir.
-
Ce moment était si bon, si parfait. Il se sentait si bien, l'excitation continuant à monter. Ça, pour être excité, il l'était et c'était aussi le cas de sa partenaire, qui continuait ses divins mouvements de vas et viens sur son membre. Qu'elle le faisait bien, il se sentait littéralement fondre à l'intérieur d'elle. Quelle agréable sensation, il ne voulait pas que ce moment s'arrête, ou alors qu'il dure le plus longtemps possible. Il voulait restait comme ça, il voulait continuer à rester en elle, pour " ne former qu'un " avec son corps si attirant.
Il mordillait et lécher son sein avec gourmandise, sa langue passant autour du téton avant d'exercer un effet de succion. Son corps chaud était si agréable. Quand il avait donner un coup de rein plus fort que les autre, elle cria alors de plaisir, avant de défaillir, se tenant à lui. Kishi souriait, heureux de lui donner autant de plaisir. Il quitta finalement son sein pour aller tendrement l'embrasser, ses deux mains allant dans son dos pour la serrer contre lui avant de lentement descendre, pour aller malaxer ses deux fesses, donnant des coups de reins beaucoup plus puissant.
A la fin du baiser, il alla ensuite mordiller tendrement son oreille, avant de parler d'une voix suave
« Mhh.. Tu sembles vraiment apprécier ça ♥ »
-
Kishi était définitivement très doué pour le sexe c’était un évidence. Ce sui était sur aussi, c’est qu’a cette allure je n’allais pas tarder à jouir moi. Surtout qu’il était beaucoup plus puissant et agressif dans ses mouvement. Je l’embrassais en lui mordillant la lèvre. Le serrais si fort contre moi. Surtout qu’il recommençait à mordiller mes téton, si sensible à ses caresse non vraiment je n’en pouvais plus.
« hmmm… Kishi…pl…plus fort je vais venir…hmmm »
et je ne pouvais absolument pas me contenir, de toute façon même si je jouissais maintenant la nuit ne faisait que commencer et nous pourrions très bien recommencer une partie de jambe en l’aire où cette fois ci je m’occuperais entièrement de lui <3 . Mais il est vrai que pour le moment il m’en avait vraiment trop donner d’un coup, pour mon plus grand plaisir. J‘avais l‘impression qu‘il pouvait faire n‘importe quoi de mon corps et qu‘il s‘en servait à merveille
-
Plus ses mouvements étaient rapide, et plus il se sentait bien. Tout cela était si bon, il se sentait si bien, il avait si chaud. Il avait envi que le temps s'arrête pour profiter entièrement de se moment. Elle lui mordilla la lèvre, le serrant toujours contre lui. Elle lui dit qu'elle allait bientôt venir, ce qui le fit sourire. Lui aussi sentait qu'il allait bientôt jouir, mais continuait néanmoins ses mouvements, il les accélérait même. Il continua de mordiller son téton, le plaisir montant toujours plus haut dans son corps, avant de dire d'une voix tout aussi sensuelle que les autres fois
« Ahh.. Je.. je vais aussi venir Harmonie.. »
Il donna un ultime coup de rein avant que le plaisir n'atteigne son paroxysme, poussant un râle de plaisir plus long que tout les autres directement dans l'oreille de sa partenaire, son membre palpitant avant qu'il ne finisse alors par jouir, en même temps qu'elle. Il poussa alors un long soupir de soulagement, avant d'aller l'embrasser. Malheureusement - ou heureusement - la chaleur était toujours là, il avait toujours autant envie d'elle. Et c'était seulement le début de la nuit, ils avaient encore beaucoup de temps pour continuer à "s'amuser" comme ça.
« Ha.. C'était vraiment magnifique Harmonie.. Tu es si douée ♥ »
Il retira lentement son membre, qui était d'ailleurs toujours en érection, prouvant bien son excitation. Ses deux mains étaient toujours posé sur ses fesses, les massant légèrement alors qu'il en profita pour l'embrasser une nouvelle fois. Dieux que ses lèvres étaient délicieuses..
-
nous allions jouir en même temps, c’était parfait car je ne voulait absolument que ça ce passe autrement. Ses coups de reins étaient de plus en plus fort et il ne pouvait plus me pénétré plus profondément cat il était vraiment arriver au fond de moi. Dans un dernier long gémissement nous avons joui. Ce fut presque magistral.
je l’embrassai comme pour le remercier de ce merveilleux moment qu’il me fit passer. Mon corps en sueur se blotti contre lui. J’était encore tout essouffler mais si heureuse de l’avoir fait. Il retira de mon antre encore humide et prêt à le recevoir un peu plus tard, mais pour l’heure il fallait tout les deux que nous reprenions des forces. Et puis cela nous permettra de discuter un peu.
« he bien! Je ne savais pas que les anges était doué pour ce genre de chose! Dire qu’au départ je te détestait de t’être envolé avec moi! »
-
Ses mains quittèrent finalement ses fesses pour aller caresser et masser son dos en sueur, la collant un peu plus à son corps tout aussi en sueur. C'était un magnifique moment que Kishi n'oubliera surement pas. Il était d'ailleurs heureux de l'avoir sauvé ! L'effet de l'alcool se dissipait lentement, et il reprenait totalement le contrôle de son esprit. Mais il ne regretta pas ce qu'il avait fait, loin de là, et ne regrettera surement pas la suite. L'envie n'a donc jamais été créer par l'alcool, mais ça tout le monde le savait déjà.
Elle lui dit qu'elle ne savait pas que les anges étaient doué pour ce genre de chose, et qu'au départ elle détesté s'être envolé avec lui. Kishi eu un petit rire, une main allant délicatement caresser ses cheveux alors qu'il prenait une nouvelle fois possession de ses lèvres
« Et bien, je ne le savais pas non plus, tu vois. C'est sûr que là, tu t'es envolé de façon plus agréable haha. »
Dire qu'il était heureux de sa petite blague limite pervers. Mais de toute façon, il s'en foutait de faire des blagues perverses ou pas, ce n'était pas ça ce qui importait. Ce qui était important était le fait d'être avec elle, collé à son corps chaud et doux. Il adorait se contact, l'autre main remontant vers ses omoplates pour les masser avec délicatesse, la main restante caressant toujours ses cheveux. C'est sûr qu'il ne savait pas qu'il était " doué ", même s'il en doutait légèrement.
« Enfin, c'était quand même merveilleux. Je te remercie, Harmonie ♥ »
C'était tout ce qu'il avait envi de dire. Ce moment était magique, et il n'avait pas envi de briser tout cela avec des questions inutiles. En fait, il ne savait pas vraiment quoi "poser" comme question, et avait peur d'être légèrement indiscret. Oui, ils étaient nues comme des vers, leurs corps chauds l'un contre l'autre, mais c'était comme ça avec Kishi. Enfin bref, il continua de tendrement la câliner, avant de l'embrasser langoureusement à nouveau
-
Sa petite blague me fit rire, c’est vrai qu’il avait pas tords.il m’avais fait monté au 7eme ciel et c’était bien plus agréable que son escapade de tout à l’heure. J’ai bien crier cette foi ci aussi, mais c’était pour une toute autre raison. Je ne sentait plus du tout la moindre présence d’alcool chez, ce qui me rassurai un peu.
Kishi était vraiment très doué! Est le plus drôle dans tout ça c’est qu’il ne le savait même pas. Je sentais ses mais de nouveau caresser mon corps, je savais bien qu’il n’était pas entièrement rassasier. Moi je doit dire que j’était un peu épuisée mais je voulais lui faire plaisir car il m’avais vraiment fait du bien. Je l’embrassais plus fougueusement me serrant plus fort contre lui, mais mains descendait vers son membre encore tout dure.
« je vois que tu n’est pas encore bien épuisé. »
Puis je lui fit un petit sourire coquin tout en caressant doucement son sexe.
« kishi, j’ai envie de te faire un petit cadeau, une sorte de petit plus pour tous ce que tu m’a donné. Tu veux? »
-
Elle ria à sa blague. Elle était bien trouvé, fallait quand même l'avouer. Kishi était donc aussi doué pour trouver des blagues ! Ou pas, de toute façon, les blagues c'est pas trop son fort non plus et de toute façon on s'en tamponne tous, n'es-pas ? N'empêche que de l'avoir fait rire le fit sourire, il appréciait voir les gens rirent à ses blagues. Ce n'était pas un humoriste, mais ça faisait tout de même assez plaisir. Enfin bref, passons à la suite.
Elle se serra un peu plus à lui avant de l'embrasser une nouvelle fois. Il sentit ensuite ses mains descendre sur son membre, qui malgré l'acte, était encore dur et excité. Il semblait endurant en plus, pour un ange. Et bah, cette soirée lui a permis d'apprendre pleins de choses, pour sûr. Elle lui dit qu'il ne semblait pas encore bien épuisé, ce qui le fit un peu sourire. Harmonie lui adressa un petit sourire coquin, commençant cette fois à caresser son sexe, le faisant frissonner. Elle lui demanda alors si il voulait qu'elle lui fasse un petit cadeau, un petit plus pour tout ce qu'il lui a donné.
Kishi releva une main pour remettre une de ses mèches de cheveux en place avant qu'il ne l'embrasse passionnément avant de sourire, puis de répondre à sa question
« Mhh.. Pourquoi pas ♥ »
-
visiblement ma petite idée semblait lui plaire.je descendais doucement vers le long de son corps. Alors que mes mains caressaient ses cheveux, puis son dos . J’arrivai enfin juste devant son membre encore en parfaite érection. Mes mains recommencèrent à le caresser doucement.
puis ma langue vint lécher le bout de son gland, puis lécha doucement tout son long. Je sentais alors gémir de tout son corps. Je le mis ensuite en bouche alors que mes mains caressaient le bas de son dos. Je commençais alors des va et viens plus ou moins rapide. J’espérais vraiment qu’il apprécierait mes petites intentions. J’accélérais la cadence et le pris plus profondément dans ma bouche. La fellation ne m’apportais aucun plaisir à part celui de comblé de joie Shiki ce qui était déjà pas mal.
-
[KISHI ! xD Pas SHIKI ! Namého x)]
Satisfaite de sa réponse, elle commença alors à glisser le long de son corps, ses deux mains caressant ses cheveux, puis ensuite son dos, Kishi poussa un petit soupir d'aise en sentant ses mains chaudes contre son corps tout aussi chaud. Elle arriva alors devant son membre, toujours en érection, avant de commencer à lécher le bout du gland, puis de tout son long. Toujours excité, cela ne l'aidait pas du tout à se calmer. Il poussa un petit gémissement en la voyant s'occuper aussi bien de son membre, qu'elle prit en bouche, commençant des mouvements de vas et viens, plus ou moins rapide.
Kishi gémissa à nouveau, fermant les yeux pour profiter de son doux supplice. Elle était douée, c'était sûr, et il appréciait beaucoup son petit cadeau. Il voulait lui aussi lui faire du bien, mais elle désirait s'occuper de lui, et vouloir faire de même serait surement une insulte envers elle. De toute façon, il s'occupera de son plaisir tout à l'heure, ils avaient encore tout leurs temps, alors il décida cette fois si de profiter tranquillement de la magnifique torture qu'elle lui infligeait.
Gémissant, Kishi avait les joues qui prirent une teinte légèrement cramoisie, tremblant même légèrement. Même si ses gémissements montraient déjà à quel point il aimait ce qu'elle lui faisait, Kishi ouvrit quand même la bouche, parlant entre deux gémissements
« Hum.. C'est.. un magnifique cadeau.. »
Et dire qu'au départ, Kishi avait simplement aider la jeune femme et avait enchainé erreurs sur erreurs, surtout à cause du fait qu'il l'avait fait s'envoler alors qu'elle avait le vertige. Cette erreur était passé et elle lui avait pardonner, mais il aimerait beaucoup essayer de lui retirer cette peur. Mais pas maintenant, c'est sûr que là, lui comme elle avaient bien mieux à faire que de tenter de s'envoler. Enfin, ils vont s'envoler, mais comme l'a dit Kishi tout à l'heure, ils s'envoleront d'une tout autre manière...
-
C’était si mignon de le voir comme ça. Lui qui m’avais fait autant de bien tout à l’heure, avais-je le même air qu’il a en ce moment même.je ne sais pas en tout ça me comblais de joie de le voir comme ça. J’accélérais peut à peut la cadence pour que ce plaisir devienne à la limite du supportable. Je sais que cette sensation est si bonne qu’il est très difficile de la garder en soit.
et dire que j’avais cours demain, je n’irais surement pas et puis de toute façon ce n’était pas la première fois que je séchais les cours. Et ce qui était encore plus surprenant c’était que je reste au lycée si tard. Moi qui d’habitude fait tout pour y rester le moins longtemps possible. Je ne peut que remercier le destin de m’avoir fait quitter aussi tard
je continuais toujours, de plus en plus vite. Et de voir Kishi dans cette état m’excitais de plus en plus. Je recommençais à avoir chaud, je sentais mon intimité s’humidifier à nouveau et quelque gémissement sortie presque contre ma volonté. J’avais envie qu’il me reprenne à nouveau. Comme si le sentir en moi me manquais déjà!
-
Elle accelera alors la cadence. Kishi avait si chaud et se sentait si bien. Il était peut-être doué pour un ange, mais elle savait aussi comment faire plaisir à un homme ! Légèrement rouge, les gémissements de l'ange étaient de plus en plus long, sa respiration de plus en plus halétante. Si elle continuait comme ça, il allait jouir une seconde fois ! Ses bras tremblaient, le plaisir affluant de plus en plus dans son corps.
Ses deux mains allèrent sur ses épaules pour les masser, puis sur ses cheveux pour caresser sa douce chevelure du mieux qu'il le pouvait. Quand on tremble sous le plaisir, difficile de bien caresser quelque chose, néanmoins ses mouvements étaient tout de même assez habile, et c'était le principal.
Malheureusement, il sentit son membre palpiter, étant proche de la jouissance. Il était frustré, bien-sûr il ne serait pas satisfait après, même s'il jouis maintenant, mais peut-être qu'elle n'apprécierait pas trop ça. Poussant un plus long gémissement, il dit :
« Arrête.. Sinon.. Sinon je vais.. »
-
visiblement Kishi prenait de plus en plus de plaisir à force d’accélérer mes vas et viens je le sentais même trembler. Il caressais mes cheveux de ses mains tremblante. Et même son membre commençait à frémir signe que la jouissance et proche. Pourtant je ne voulais pas qu’il aille jusqu’au bout et j’aurais aimé qu’il me prenne une dernière fois. De plus qu’on jouisse dans ma bouche n’était pas forcément mon truc.
alors que je l’entendait me dire d’arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Je ralentissait peu à peu jusqu’à stopper entièrement le mouvement. Ma bouche se retira, je le sentais moins haletant maintenant. Je remontais vers son visage pour l’embrasser, un baiser qui voulait dire tant de chose, un baiser qui voulait dire ne t’arrête surtout pas et continuons notre escapade. Je lui prit sa main pour la descendre jusqu’à mon intimité.
« tu as aimé? Kishi prends moi à nouveau…. J’en ai tellement envie! »
je l’embrassais encore une fois plus violement la chaleur recommençais à monter en moi. Je n’avais qu’une seule envie c’est que nous refassions l’amour!
-
C'était si bon. Elle faisait ça merveilleusement bien. Il était tout de même frustré de ne pas pouvoir lui donner du plaisir en même temps, il voulait tant à nouveau la faire gémir, lui faire du bien. On dirait qu'elle avait écouté ses paroles, vu qu'elle ralentis lentement ses mouvements buccaux jusqu'à finalement les arrêter, et retirer sa bouche de son membre. Kishi poussa un soupir de soulagement, car il allait pouvoir LUI faire plaisir. Oui, le sien comptait bien plus à ses yeux que son propre plaisir. Elle remonta, avant de l'embrasser une nouvelle fois. Un baiser tendre, que Kishi aimait vraiment, en profitant le plus possible.
Elle prit alors sa main pour la descendre jusqu'à son intimité, qui était trempée. Elle en avait encore envie, son corps chaud était déjà une preuve, et elle mouillait encore. Son doigt caressa tendrement ses deux lèvres intimes, avant qu'elle ne lui demande de la prendre à nouveau, qu'elle en avait envie. Cela l'excita un peu plus, et il l'embrassa une nouvelle fois. Il avait maintenant une petite idée
« Bien-sûr que j'ai aimé ma belle Harmonie.. Met toi à quatre pattes, et lève bien les fesses s'il-te-plait, on va un peu changer de position ♥ »
Il lui avait murmuré ça directement dans son oreille, d'une voix sensuel, suave et perverse, tout pour l'exciter un peu plus. Ils devaient un peu changer de position, non ? Cela permettra de stimuler un peu plus tout ça, et cette position semblait excitante pour le jeune ange.
-
je n’en pouvais plus, j’étais vraiment trop exciter! Je voulais que cette fois ci soit plus sauvage que tout à l’heure, comme si j’était en manque de lui mon corps le désirait tellement! Il commença à me caresser les lèvres déjà toute humide de ma cyprine. Lui était déjà bien exciter et moi cela ne faisait que de grimper le timing était parfait!
il me dit de me mettre à quatre pattes. Hmm la levrette excellente idée. J’exécutai alors ce qu’il me demandait en prenant bien soin de me cambrer suffisamment pour que mes fesses soient assez relevées. Je n’attendais plus que lui. Je n’attendais plus que de faire un avec lui de nouveau. Oui viens mon bel ange et unissons-nous à nouveau.
« viens…. »
dans cette position il pouvait voir mon intimité dégoulinant de mouille qui n’attendait plus que lui. Je n’avais pas vraiment honte de ça. Ça prouvait au moins qu’il s’y prenait bien et que je le désirait ce qui était plutôt flatteur pour un homme!
-
Il était toujours excité. Il avait toujours envie d'elle, il voulait à nouveau ne formé qu'un avec cette ravissante créature. Elle l'avait vraiment " remis sur pied " avec sa fellation, et il la désirait encore plus maintenant. Lui qui normalement est si pur veut tout simplement lui faire l'amour une nouvelle fois. Il ne pouvait s'en empêcher, c'était si bon avec elle. C'était magnifique, c'était le paradis sur terre. Et le fait qu'elle aussi veuille qu'il la prenne à nouveau était vraiment bon, vu que cela l'excitait encore un peu, même si c'est difficile d'être plus excité.
Lui aussi voulait que ça soit un peu plus sauvage, avec des mots crues, des gestes rapides.. Il voulait tout simplement passer encore un excellent moment avec elle. Il se plaça derrière la belle, ses deux mains allant tendrement caresser ses si belles fesses. Il titilla ensuite l'entrée de son intimité, avant de dire d'un ton légèrement pervers
« Tu mouilles vraiment comme une fontaine, ma belle harmonie.. mh... »
Il donna un coup de rein sec, entrant en elle, avant de commencer un mouvement de vas et viens déjà rapide. Il ne pouvait se retenir, ses mouvements étaient précis, rapide, presque violent. Il commença à gémir, et ne pût résister à l'envie de lui gifler la fesse avant de parler
« T'aimes ça, hein ? »
Il était lui-même surpris de ce qu'il disait. Il la traitée différemment, mais cela ne semblait pas la gêner plus que ça. Il fallait un peu pimenter ça !
-
je n’attendais plus que ça! Qu’il vienne enfin en moi. Je le voyais lui aussi tout aussi excité que moi, j’étais plutôt douée pour la fellation et ce petit cadeau l’avait complètement remis sur pied. Tant car je ne voulais absolument pas m’arrêter là. L’attitude de kishi avait quelque peut changée, lui qui était si doux tout à l’heure était plus violent et plus cru maintenant sans pour autant viré au trash.
j’aimais cette attitude, cela m’était le petit piment qu’il fallait. Car je doit avouer que je déteste la vulgarité dans le sexe. Même si je me prostitue, je reste une prostituée de luxe tout de même, alors les bonnes manières sont de rigueurs. Enfin un peu de sauvagerie ne me dérange pas non plus.
enfin il entra en moi, assez violemment je poussai alors un petit cris de surprise qui me plut énormément. Il était rapide je l’avais peu être trop exciter, cependant j’aimais ça: ses mouvements étaient précis et de cette façon il pénétrait bien profondément en moi. Mes mains agrippaient les draps et à chacun de ses coup de reins je voyaient mes seins allé et venir au rythme de ses mouvements
à un moment il me fessa, pas assez fort pour que j’ai mal, mais on entendit bien sa main claquée sur mon postérieur. Je ne savais pas que les anges étaient capables de ça, cela me fit rire! Mais ses mouvement étaient de plus en plus rapide ce qui m’empêchais de parler à cause de mes gémissement et faire un phrase entière était un véritable de défit!
« hoo ouii….humm….plus fort… encore plus fort! Hannnn… »
-
C'est vrai qu'il était assez violent, enfin "assez", il ne virait pas non plus dans les insultes ou bien des choses dans le genre. D'ailleurs, cela l'étonnait lui-même, il ne savait pas vraiment pourquoi il était comme ça. C'était surement la jeune femme qui le mettait dans cet état, il n'avait pas vraiment l'habitude d'un côté, et était d'ailleurs légèrement inquiet après avoir mis une légère gifle sur sa fesse. Il ne pensait d'ailleurs pas être capable d'une telle chose, étant un ange, au coeur particulièrement pure. Peut-être donc que le sexe n'avait rien à voir avec la pureté du coeur, ou alors, cela dépend de la personne et de la manière ? Il n'en savait rien, et s'en foutait un peu pour le moment.
Son cri de surprise lui avait fait esquissé un sourire, elle devait croire que cette fois serait aussi douce que la première. La levrette était une position qui permettait à Kishi d'aller plus profondemment en elle à chaque coups de reins, amplifiant d'ailleurs la vitesse de ses coups de butoirs, sentant ses bourses claqués sur sa peau à chaque coups. Ses gémissements l'empêchaient presque de parler, ce qui montrait bien qu'elle appréciait énormément ce qu'ils faisaient, tout comme lui, vu qu'il se mettait lui aussi à gémir.
C'est sûr qu'avec tout ça, il était bien obligé de gémir. Son membre allait si rapidement en elle, il se sentait tout simplement fondre, tellement c'était bon. Il ne voulait pas que ce moment s'arrête, il voulait que le temps s'arrête, qu'ils continuent comme ça encore et encore. Il ferma les yeux, poussant d'autre gémissements sous le plaisir. Se penchant un peu en avant, il glissa une main le long de son ventre pour aller malaxer un de ses seins, et titillait son téton avant de légèrement tirer dessus. Comme d'habitude, il voulait surtout son plaisir, et faisait tout pour lui en donner plus.
« Harmonie.. Mhh.. C'est.. ahh.. ♥ »
-
A cette allure là le plaisir ne montais que plus vite. Je le sentait titiller mes téton avec plus d’ardeur, à l’image de son attitude plus sauvage. Kishi m’était un point d’honneur à me donner un maximum de plaisir, je le sentais. Cette nouvelle position avait l’air de lui plaire. Vraiment je suis sur que ce n’est pas un ange comme les autres.
combien de de temps c’était écoulé depuis que nous étions ensembles dans ma chambre? Plusieurs heures peut être, seulement tout était aller tellement vite depuis notre arriver chez moi. Il vrai qu’au tout début j’avais peur que ses geste soient commandés pas l’alcool, mais visiblement ce n’était absolument pas le cas. Et tant mieux d’ailleurs.
cela faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir en faisant l’amour. Mes gémissements que j’étouffais dans mes draps devenaient de plus en plus fort et je sentais l’orgasme de nouveau arriver. Mon corps luisant de sueur allait explosé de plaisir. Je voulais que pour cette dernière foi jouir avec lui.
« hannn… Kishi j…je vais encore….encore jouir hmmmm…. »
-
Ce moment était tout simplement magique, magnifique, fantasmagorique. C'était une des meilleures soirées que Kishi a passé, il n'oubliera d'ailleurs jamais la jeune femme. Elle était douce, charmante, attirante. Elle avait tout pour plaire, c'était sûr. Lui aussi, au départ, pensé que ses gestes étaient tous dictés par l'alcool qu'il avait bût en assez grosse quantité, mais non. Il était tout simplement tombé sous son charme, et l'alcool la surtout aidé à faire le " premier pas ", tout ses sentiments envers elle sont donc réel, existent bel et bien.
Leurs deux corps luisaient de sueur à la faible lumière de la chambre. Ils ne faisaient plus qu'un, et dieu que c'était bon. Son membre allait et venait facilement, les parois internes de la jeune femme lui donnant un énorme lot de sensation, se resserrant sur son membre à chaque vas et viens. Il se sentait tout simplement fondre à l'intérieur d'elle, et il ne voulait pas que ce moment s'arrête, non pas maintenant. Malheureusement, l'excitation montait rapidement, le plaisir aussi.
Ils allaient bientôt atteindre l'apogée du plaisir. Elle lui dit qu'elle allait bientôt jouir à nouveau. Son membre palpitait en elle, signe de la proche jouissance. Lui aussi allait donc jouir, et il voulait lui aussi le faire en même temps qu'elle, pour que la soirée soit inoubliable, que ça soit pour lui ou pour elle. Il continua à pétrir ses seins avec plus de force, accélérant ses mouvements de vas et viens
« Je.. Moi.. Mhh... aussi Harmonie.. haaa... »
Il donna un dernier coup de rein, enfonçant son membre le plus loin possible, avant de pousser un dernier gémissement, plus long que les autre, presque un crie de plaisir, gémissant son prénom avant de finalement jouir en même temps qu'elle, son sein encore en main.
-
il est vrai que cette foi-ci la jouissance était arriver plus vite, mais c’était tout aussi bon en tout cas dans mon cas le plaisir était à son zénith! Heureusement pour nous Kishi était dans le même cas que moi. Nos deux corps allait littéralement exploser en même temps, sous le plaisir que nous nous procurons mutuellement. Et j’allais bientôt pousser un dernier gémissement plus long, fort que les précédents signifiant l’arrivé de l’orgasme! Ce garçon m’avait tout de même fait jouir deux fois, il était très doué. C‘est ainsi que dans un dernier coup de reins nous avons atteint le summum du plaisir
« hannnn kishiii… c..c’était si bon! »
mon corps épuiser se languit alors doucement vers lui pour venir l’embrasser puis l’enlacer. J’avais passer une nuit extraordinaire, il n’était pas un ange pour rien, Kishi m’a fait redécouvrir les plaisir de la chaire. Moi qui ne voyait le sexe que comme un travail je ne prenais plus plaisir à faire l’amour et il a fallut que ce garçon débarque pour me faire grimper au 7e ciel. Ma tête ce détourna alors vers mon réveil. Hmm 5h30. Je n’irais surement pas au lycée tout à l’heure, il fallait que je me repose je ne pouvais décemment pas me présenter pleine de cernes devant mes camarade.
enfin pour le moment je ne me préoccupais pas trop de ça. Le plus important actuellement c’est de savourer ce moment le plus longtemps possible. Après tout Kishi et moi nous nous connaissons à peine et il allait surement devoir partir, de plus c’est un ange ces journées doivent être bien chargées. J’espère au moins qu’il se souviendra de moi.