Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Ludmilla le dimanche 24 août 2008, 14:56:46

Titre: [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le dimanche 24 août 2008, 14:56:46
Ludmilla rejeta ses cheveux en arriére et remarqua que l'homme était en train de conduire et ne s'interesait guére à elle. Bien que sa mentalité ne soit pas plus haute que celle d'une gamine de 10 ans, la petite savait que si elle restait, elle serait esclave. Elle sortit, sans bruit, de sous sa couette de fortune et sauta de la charette. Il n'avait pas réagit. Elle sourit.

Les petits pieds de Ludmilla résonnérent dans la rue. Sa poupée accrochée sur sa ceinture, elle courait depuis maintenant 10 bonnes minutes pour trouver une ville, en coupant par la forêt. Avait-il remarqué ? Oui, sûrement. Mais de toute façon, il n'allait pas dans cette ville là.


- Y'a quelqu'un ?

où était -elle donc ?
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le dimanche 24 août 2008, 15:05:27
Don marchait dans les quartiers malfamés avec la conviction qu'il y rodait dans les ténèbres bien des choses terribles et puissantes et qu'il en faisait partie. Il remonta le long de ruelles dans le but d'explorer un peu le quartier, il avait ses appartements dans le coin et justement, peut être pouvait t'il en tirer quelque chose?C'était toujours bien, si un jour son commerce était suspecté, de savoir par où s'échapper.

Ca et on lui avait parlé d'une jeune fille qu'on devait lui montrer, si il était interessé il l'acheterais, peut être allait t'il faire une bonne affaire, mais dans tous les cas ça n'allait pas aller, car il allait devoir partir pour Terra et si elle était effectivement mignone il allait faloir qu'il la paye a prix d'or

L'homme entendit soudainement une voix féminine appeller. Il se dirigea vers la source du bruit et tomba sur Ludmilla. Devant elle se dressait une montagne de muscles de plus de deux mètres de haut aux cheveux noirs et a la peau sombre qui la regardait


"Tu es perdue ma petite?"

Fit il d'une voix douce.
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le dimanche 24 août 2008, 21:39:16
Sa facheuse manie de faire confiance... Elle eut un sourire et de sa voix enfantine...

- Non, je me suis échappée d'un homme qui voulait que je sois esclave!

Elle eut un grand sourire satisfait. Et se gratta les cheveux. Et tritura sa poupée de chiffon. Pourquoi était elle si franche, si ... confiante ? défaut ou qualités ? Bah, qu'importe, le mal était fait... Elle fixa Don, le dévisageant. Devait elle partir en courant ou lui demander de l'aide ?

- Et puis je suis pas petite !!

( désolé, petit texte ><' )
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le lundi 25 août 2008, 16:17:27
Don eut un sourire d'encouragement. En voilà une brave petite. Elle fuyait des papattes d'un vendeur d'esclaves pour tomber dans celles d'un autre avec la plus sincère conviction, brave petite. Bien qu'elle disait ne pas vouloir qu'on l'appelle ainsi. De toute façon tout le monde était petit pour Don. Il haussa les épaules avec diligence et lança a la petite fille.

"Vraiment?Mais c'est horrible."

Fit il avec le ton le plus neutre et le plus dénué d'émotion qui soit. Il n'avait pas coeur a jouer la comédie ce soir, et puis sa proie avait l'air tellement naive qu'elle goberait n'importe quoi même un dialogue sans conviction. Don se frotta un peu la nuque et lança avec gentillesse.

"Tu dois être terrorisée et affamée, viens chez moi je te donnerais de quoi te nourrir."

Si ça se trouvait c'était elle qu'il devait acquerir ce soir, et Don ne s'était pas trompé, beau morceau, il sentait sa jeunesse et son inexperience suer par tous les pores de sa petite peau blanche. Il aurait surement payé cher pour avoir un tel lot.

Bref, il fit marche arrière et l'emmena dans une de ses planques, un appartement petit et bien rangé malgré tout. Si elle acceptait de le suivre en tout cas.
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le lundi 25 août 2008, 18:55:04
Il avait l'air de compatir. Et il était vrai qu'elle avait faim et soif, pourquoi se mentir à elle même quand elle sentait la faim tirailler ses entrailles ? Se fichait-il d'elle ? Elle ne savait pas, elle n'avait jamais sue définir le ton des gens, deviner ce qu'ils ressentaient. Elle regarda sa poupée, comme si le petit être de chiffon lui donnerait une réponse.

- T'en dis quoi ma petite Lily ?

Elle regarda la poupée, imaginant la réponse. Elle fronça les sourcils. Elle semblait hocher la tête.

- Lily est d'accord, alors moi aussi ! dit elle en souriant.

Elle remit sa poupée contre sa taille, attachée par une petite ficelle dorée, et suivit Don.
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le lundi 08 septembre 2008, 23:27:30
Pauvre petite...Elle allait bientôt s'appercevoir qu'il ne fallait pas faire confiance aux gens aussi facilement. Elle allait apprendre a ses dépends ce que tout humain devait un jour apprendre : Ne jamais faire confiance aux inconnus. Quoi qu'il en soit Don ammena Ludmilla dans son appartement, un endroit assez bien fichu, il ne prenait pas ses planques aux hasard. Une fois arrivés il laissa Ludmilla passer devant lui avec sa poupée et referma la porte a clef, doucement.

Bien elle était dans son piege maintenant, aussi facile que d'ôter une sucette a un enfant. Il se dirigea vers sa chambre et fit signe a Ludmilla de s'asseoir sur le lit


"Tu as eu de la chance de me rencontrer petite..."

Lança don avec un ton pseudo compatissant

"Quand je pense aux choses que ce marchand d'esclave aurait pu te faire...Ces choses...Bien sur l'esclavage en est une mais il y en a de biens d'autres, des agréables comme des pires."

Don attendait que Ludmilla le questionne, utilisant sa naïvetée contre elle
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le vendredi 12 septembre 2008, 19:37:13
"dépluzagréablecomedépir " ;D Ludmilla eut un air perplexe. Ah effectivement...elle n'y avait pas pensé, surtout pas de ce côté là. De quelles choses parlait t'il ? Des coups ? Cela ne pouvait pas être agréable. Des insultes ? Idem... Elle se gratta les cheveux et le regarda d'un air interrogateur.

- Evidemment !

Elle prenait l'air de savoir alors qu'elle ne comprenait pas grand chose. Mais ne surtout pas passer pour une conne, non, surtout pas. Elle joua un instant avec sa poupée. Puis cessa. Quelque chose la gênait, la titillait.

- Vous vous appelez comment, au fait ?
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le samedi 13 septembre 2008, 14:20:00
Ah, elle voulait jouer a mademoiselle je sais tout. Bien il allait un peu jouer là dessus. Après tout Ludmilla était verouillée chez lui dans sa chambre et elle ne pouvait pas fuir sinon dans d'autres pieces...Le destin de cette petite était comme qui dirait scellé depuis qu'il avait fermé la porte de l'appartement.

"Oh, je vois, tu es au courant, je ne pensais pas que quelqu'un d'aussi jeune..."

Fit Don avec insistance en faisant mine de parler d'une chose entendue, ce qui pousserait surement la curiosité de Ludmilla

"Eh bien je suppose que tu es au courant alors. Je m'appelle Dorian, Dorian Garan."

Ludmilla n'avait surement pas connaissance de sa réputation aucun risque de lui donner le nom du célèbre marchand d'esclave qu'il était
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le samedi 13 septembre 2008, 15:04:20
Don ? Hum... elle réfléchit. Le marchand d'esclave qui la possédait avait un jour prononçait ce mot, mais pour quoi ? une marque de vêtement, une ville ? Elle fronça les sourcils et regarda l'homme. Bah, tant pis... Il avait effectivement poussé la curiosité de la petite à bout, elle n'aimait pas être en tort et ne rien savoir. Elle relacha sa poupée, puis le fixa.

- Effectivement, voyons. Les marchands d'esclaves sont tous violents.

Elle eut l'impression d'avoir encore parlé trop vite, mais cette impression disparu. Elle le regarda de nouveau.

- Vous aviez pas parlé de me donner à manger, parce que j'ai faim, lança t'elle de sa petite voix. Et puis froid aussi. Sinon je repars, je ne suis pas là pour discuter inutilement.

Encore cette impression. Trop franche et naïve...tsssk... Elle se leva
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le samedi 13 septembre 2008, 15:09:43
Hah, comme si tu pouvais repartir de toute façon. Don se leva et s'étira un peu avant de lancer a Ludmilla avec un air neutre

"Peut être, peut être aussi qu'ils connaissent des secrets pour te rendre heureuse, mais suis je bête tu connais celà."

Le marchand d'esclave se leva et partit vers la cuisine d'un air las en faisant signe a Ludmilla de le suivre. Si elle n'était jamais venue sur Terre la technologie allait lui tourner a la tête, c'est a prévoir. Il sortit une grosse cuisse de poulet et la tendit vers Ludmilla avant de la tirer au dernier moment

"Je peux te nourrir et te loger ma petite, mais tu apprendra que dans ce monde rien n'est gratuit. Est ce que tu as de quoi me payer pour ça?Sinon...Pas de nourriture et pas de toit ou dormir ce soir."

Fit Don tandis qu'il faisait mine de reflechir

"Enfin, payement...Quelque chose a donner en échange serait plus adéquat."
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le samedi 13 septembre 2008, 15:14:35
Ludmilla fronça les sourcils. Elle n'avait pas d'argent, rien, juste sa poupée, ses vêtemens et...rien d'autre. Elle eut une petite moue triste.

- J'aime pas la viande, de toute façon.

Elle passa sa main dans ses cheveux blonds, penchée d'un côté ( ça me rapelle que j'ai une clavicule petée ... ><' moi, pas ludmilla ), fixant l'homme. Cette fichue impression d'être bloquée, prise au piége. Et qu'en pensai Lily ? Elle regarda sa poupée. Avec l'ombre, on jurait qu'elle pleurait, sa bouche formant un O de tristesse ou de douleur. Elle recula d'un pas.

- Bah tant pis je pars.


Elle se voulait d'une voix assurée, mais elle tremblait de peur désormais.
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le samedi 13 septembre 2008, 15:20:31
Don se poussa un peu du frigo et laissa voir le bac a fruits débordant de délices ainsi qu'un petit plus...Quelque chose que Ludmilla n'avait jamais vu et qui n'existait pas dans son monde.

"Tu es sure que tu veux partir?Goute ça et tu me dira."

Fit il en lui lançant une petite barre de quelques centimètres a peine...Du chocolat.

"Je n'aime pas voir les petites filles pleurer, alors reflechit bien a ma proposition, il y a toujours quelque chose qu'on peut faire pour payer l'autre. "

Fit il en refermant le frigo. De toute façon si elle tentait encore de sortir il allait utiliser la manière forte. Il jouait un peu avec sa proie mais si elle voulait a tout prix sortir...Il s'approcha d'elle et lui demanda

"tu as fait ton choix?"
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le dimanche 14 septembre 2008, 20:54:37
Ludmilla fronça les sourcils. Tsssk... non, elle n'aimait pas ça, non, surtout pas. Elle jeta le chocolat à terre, ne voulant pas en manger, et attrapa une fourchette sur la table, le brandissant comme une arme.

- Laissez moi tranquille.

Elle avait voulue une voix dure et méchante. Froide. Mais sa voix d'enfant lui interdisait bien des choses..elle soupira inérieurement. Elle le fixa en fronçant les sourcils, sa poupée contre elle, la fourchette dans la main.

- MECHANT !!


Quelle belle insulte...enfantine.
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le lundi 15 septembre 2008, 12:49:02
Tssk, ça allait se passer comme ça alors?Très bien. Don se pencha vers Ludmilla et s'accroupit a son niveau, il prit deux doigts et saisit le bout de la fourchette.

Qu'il tordit sans difficultée.

avant de faire un noeud.


"On dirait que tu ne comprend pas la manière douce, c'est dommage, tu comprendra peut être la manière forte."

Don se releva et attrapa la jeune fille par le col pour la trainer dans la chambre

"Je suis Dorian Garan, marchand d'esclaves."

Fit il avec un sourire sadique avant de la balancer sur le lit et de lui saisir les poignets a une main

"Je vais donc t'apprendre ce qu'il en coute de fuir ton maître."

Fit Don tandis qu'il attrappait entre deux doigts le col de la robe de Ludmilla...

Et l'arrachait purement et simplement
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le vendredi 19 septembre 2008, 20:16:10
Digne d'un film d'horreur pour la petite. déjà, l'idée qu'un homme puisse tordre une cuillére avec deux doigts l'étonnait, d'autant plus qu'elle ne comprenait pas pourquoi.
Sur le coup.
La peur envahissante, qui vous traverse la peau et les pores, qui vous fait hurler...


"Je suis Dorian Garan, marchand d'esclaves."


Ses pupilles se rétractérent, ne comprenant qu'a moitié, mais ne réalisant pas ce qu'il se passait. Si...

- MA ROBE!!LILY!!

La poupée heurta le sol, la petite se sentit terriblement menacée. Elle leva ses deux jambes pour le frapper au visage et tomba sur le sol, saisissant sa poupée comme si elle pouvait l'aider.
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le vendredi 03 octobre 2008, 13:44:03
Don laissa Ludmilla frapper autant qu'elle pouvait, les coups faibles rebondissaient sur le torse musclé de l'homme

"Tes tentatives pitoyables sont inutiles. Je vais te montrer ta véritable destinée sur cette terre."

Il attrapa la jambe de la jeune fille et se pencha vers son entrejambe, arrivé là il se mit a la lecher d'une langue rapeuse. Tandis que son autre main saisissait le bout de son teton et le tordait. Le marchand allait faire remonter le désir primitif dans son être et lui faire supplier pour plus.

"Qu'est ce que tu ressent alors?"

Fit Don avec méchancetée.
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le vendredi 03 octobre 2008, 19:33:18
- DU DEGOUT !!!

La jeune fille qui ne savait rien de la vie, qui se serait perdue dans un couloir, tenta de le fraper de nouveau mais resta interdite devant la violence du moment. Violence ? Effectivement. Elle voulait partir, dégager, cracher sur cet homme qui la répugnait... elle plissa les yeux, mouillés par les larmes de la peur.

- Vous êtes... MECHANT ! SALAUD !

Rarement la petite insultait quelqu'un...trés rarement... Pour ainsi dire jamais.

Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le dimanche 05 octobre 2008, 12:03:13
Don eut un sourire mauvais et répondit a Ludmilla avec une gentillesse toute pédagogique en plissant des yeux

"Non, je ne suis pas méchant, c'est toi qui est mauvaise."

Il la relacha et l'attrapa par la main pour l'allonger avec force dans le lit. Don passa par dessus elle, la bloquant sous lui a présent. Il poursuivit son cours

"Dans ce monde la véritée est que les femmes sont là pour servir les hommes. Et les marchands d'esclaves sont là pour que tous les hommes aient des femmes pour les servir. En refusant de m'obéir tu te dresse contre l'ordre naturel des choses. Je dois donc t'apprendre a savoir ou est ta place. Pour ton propre bien."

Fit il avec un sadisme sans limite et se mit a caresser l'entrejambe de Ludmilla avec un doigt

"La première leçon étant : comment contenter un homme. Tu verra, tu finira par aimer. Tous finissent par aimer."
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le dimanche 05 octobre 2008, 12:24:25
( Don le philosophe   ;D )

" Pour ton propre bien " Ludmilla ouvrit de grands yeux. La petite venait d'un lieu, comment dire, perdu, où personne ne venait. Ss parents lui avaient dit de ne pas faire confiance aux gens, de ne pas suivre les inconnus...mais elle n'y arrivait pas.

- Je...je ne comprends pas...tout

Même si son 7éme sens lui ordonnait de ne pas fare confiance à cet homme - aprés tout, n'était pas un marchand d'esclave ? - elle ne connaissait rien de la vie en dehors de son village. Elle voulut le frapper de nouveau, mais resta interdite, dépassée par les événements.

- Je ne sais pas...LACHEZ MOI !!
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le vendredi 10 octobre 2008, 13:44:48
(Il faut l'être si on fait ce genre de métier :D aussi completement sadique)

La panique de Ludmilla ne faisait qu'exciter Don de plus en plus, c'était maladif, la petite l'interessait beaucoup et tandis qu'il la caressait de plus en plus il eut envie de la frapper. Bah, surement qu'elle se ferait frapper par d'autre mais elle ne serait pas par lui, jamais il n'abimerais une marchandise a moins qu'elle ne lui fasse mal, ce qui n'était pas le cas de Ludmilla, loin de là. Il allait donc bien s'amuser avec la jeune fille.

"Tu ne comprend pas?Je vais t'expliquer."

Il baissa son pantalon et présenta tout naturellement son membre a la future esclave

"Voilà l'objet futur de ton désir. Tout va te sembler très clair dans quelques minutes."

Fit il en écartant les jambes de la fille
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le vendredi 10 octobre 2008, 19:46:25
( Ah c'est flippant...t'écris bien ><' )

" Trés clair ? Qu'est ce qu'il veut dire ? " L'homme avait assez de force pour la tenir,evidemment, et la petite fille ne pouvait pas vraiment lutter contre lui. Plus lourd,,plus musclé, sûrement plus malin et intelligent que la petite, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle voulut plier ses genoux, mais ne réussit pas.

- Je... ne vois pas de quoi vous parlez mais...

Elle tambourina le torse de l'homme avec ses poings pour se défendre. Force de moucheron...si ce n'est moins.

- Qu'est ce que...vous voulez ..au juste ?
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le samedi 11 octobre 2008, 14:56:21
-Hj-Merci c'est gentil :), tu fais du forum RPG depuis longtemps?

Don regardait Ludmilla avec des yeux effrayants, le genre d'oeil qui a vu bien avant elle nombre de jeunes femmes se plier a ses directives et faire ce qu'il voulait, de gré ou de force, il ferait ce qu'il voudrait de Ludmilla, et ça ne serait pas nouveau. Il la regarda avec un oeil froid et lubrique.

"Je vais t'apprendre, je ne fais que précipiter un état de choses qui prendra effet un jour ou l'autre tu sais. Je suis en train de t'apprendre le sens de la vie, tu devrais être reconnaissante envers moi pour une telle leçon."

Elle lui demanda ce qu'il voulait il haussa un sourcil

"C'est simple, je vais t'inculquer ton but ici bas, tu as le choix de résister ou de m'obéir, tout en sachant que l'un comme l'autre ça ne saura arrêter ton destin."
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le samedi 11 octobre 2008, 20:17:12
( Pas tellement non... :D mais j'écris des romans, mais pas hentai )

La jeune fille passa sa main sur sa joue pour empêcher la moindre larme. Elle renifla un grand coup, fixant l'homme, les yeux grands ouverts. Elle ne connaissait rien à la vie, non, rien. Totalement perdue... Elle se donna une petite gifle, comme pour se réveiller.


- Je ne ... veux pas !!

Elle avait la voix coincée dans sa trachée. La peur, l'angoisse, bloquaient le passage de sa voix. " Ton but ici-bas "...elle cligna des yeux violemment.

- Et je veux...sortir. S'il vous plait.

Ton suppliant, regard suppliant, mains croisées.
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le mercredi 15 octobre 2008, 22:20:05
-Hj-Ah les romans faudrait que je m'y remette moi :). Bah, chaque chose en son temps, tu écris sur quoi?Depuis combien de temps?-Hj-

Don regarda le visage empli de terreur de Ludmilla et lui caressa un peu la joue avec sa grosse main d'un geste qui se voulait tendre mais qui en effet n'avait rien de tendre il lança avec une douceur toute feinte et un large sourire sadique

"Tu vois mes main?Ma paume est presque aussi grande que ta tête, tu ne voudrais pas que ces mains servent a te faire mal non?"

Don eut un sourire sadique et récupéra un ballon de foot qui trainait près du lit avec lequel il faisait parfois quelque têtes, il le prit d'une main et serra sa poigne, le ballon se gorgea d'air avant d'exploser purement et simplement, c'était très clair, si il le voulait il pouvait briser la tête de Ludmilla comme une pastèque quand il le voulait.

"Est ce que tu me laisse t'expliquer maintenant?Allez ouvre la bouche."

Fit il tandis qu'il avançait son membre vers elle
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le samedi 18 octobre 2008, 11:52:09
( hum...des thrillers la plupart du temps )

Les yeux de la petite fille suivirent ce qu'il allait advenir du ballon. Effrayé par tant de violence, elle clignait des yeux rapidement, et déglutit difficilement. " Il déconne là ? " Elle plissa son front. Dire qu'elle avait crue à un geste de tendresse un instant...Elle inspira difficilement, tremblante.

- Non...pas de coups...s'il vous plait...

Elle tremblait, voulait obéir en espérant que tout aille mieux mais d'un autre côté avait peur de ce qui pouvait arriver... Elle ne voulait rien voir rien savoir, et plaqua ses mains contre ses yeux, restant obstinément la bouche...fermée.
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le mardi 21 octobre 2008, 15:03:12
-Hj-Ah, cool ^^ tu devrais essayer de faire des posts un peu plus long, tu fais du hentai depuis longtemps?Tu as quel âge?-Hj-

Décidement Ludmilla continuait a se bloquer sous les assauts de Don, il soupira et la regarda avec un air tendre. se bloquer la bouche comme une petite enfant ne voulant pas avaler quelque chose et cachant ses yeux. Bon il était temps d'y aller. Puisqu'elle ne voulait pas entendre raison, Don se coucha sur elle et se mit a lecher un peu ses joues, son cou, son corps avant de remonter vers elle

"Alors ne me force pas a te frapper, je t'ai présenté quelque chose tu va l'avaler gentiment, tu n'a pas le choix."

Fit il tandis qu'il présentait a nouveau son sexe aux lèvres de Ludmilla, il posa sa main sur le nez de la fille et bloqua sa respiration nasalle pour la forcer a ouvrir la bouche. Dès que ce fut le cas il s'engouffra a l'interieur

"Alors, comment est ce?"

Fit il avant de lui attrapper la tête, commençant les vas et viens
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le mercredi 29 octobre 2008, 15:09:10
( j'en fais depuis disons...1 ans ou 2  ;D )

 :o

Elle n'aurait pas douter de l'intelligence de Don. Il était intelligent, rusé et malin. Et savait comment s'y prendre.  Malgré qu'il soit violent, et qu'il paraisse plutôt musclé qu'intelligent... La petite Ludmilla se considérait maintenant comme un insecte aux mains d'un humain. Petit, fragile...sans défense presque.

" presque "... la petite fille voulait réfléchir, réagir, partir. mais ses coups étaient vains. Il avait plus de muscle qu'elle, plus de réactions, étant à moitiée sonnée et totalement perdue. Elle voulut partir sur la droite...mais réagit tout de suite. Elle ne pouvait plus respirer !!

Elle devait... elle ouvrit la bouche, un pur réflexe, et ne réagit que trop tard. " Et merde " !!La petite afolée je saisissait plus rien. Que devait-elle faire, comment, pourquoi ?  Elle fixa l'homme de ses yeux perdus, afolés, dont les pupilles se baladaient dans le vide. Elle fronça les sourcils, et poussa ses bras pour le repousser, le griffant jusqu'au sang au niveau de la clavicule.
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le samedi 01 novembre 2008, 20:08:07
Don se laissait griffer par Ludmilla, ce n'était pas comme si elle lui faisait mal a travers ses muscles et surtout ces griffures lui procuraient le sentiment délivrant qu'il forçait la jeune fille a commettre l'acte contre son gré, ce qu'il préférait le plus dans son metier. Bref, un petit animal sans defense se tenait entre ses griffes, et il n'allait pas tarder a l'engloutir pour le dévorer tout cru. Une fois qu'il était entré dans sa bouche il n'eut aucun scrupule a commencer le va et viens.

"C'est amer au début, mais ne t'inquiète pas, on s'y habitue très vite, et je pense que tu adorera bientôt ça."

Don saisit la tête de Ludmilla et commença a continuer ses va et vien, baisant sa bouche de plus en plus vite, l'obligeant a subir celà. Il se sentit venir et finalement se fit plaisir en venant dans la bouche de la jeune fille, Il força sa tête contre lui pour la forcer a ne pas retirer sa bouche

"N'en laisse pas tomber une goute!"

Une fois ça fait il se retira d'elle

"Alors, quel gout ais je?"

Fit Don avec sadisme
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le dimanche 02 novembre 2008, 10:21:11
( et toi tu écris beaucoup ? )

La petite ne comprenait pas tout, tout de suite. Le fait qu'il formait des vas et viens avec sa tête, la faisant bouger, la troublait plus qu'autre chose. Elle qui ne connaissait rien, mais alors rien en matiére de sexe ou de vie... elle allait être servie !" Tu adoreras bientôt ça " la jeune fille fronça les sourcils, bougeant encore pour se dégager de l'étreinte de Don, pour partir en courant. Mais elle ne réussissait pas, il avait une poigne et une force telle qu'elle ne pouvait pas rivaliser avec lui.

Mais la peur de décevoir, une de ces choses qu'elle respectait, la tenait. Elle ne pouvait pas dire "beurk", c'était impossible, tout bonnement impossible. Elle savait qu'elle en souffrirait. Quand elle sentit qu'il se vidait dans sa bouche, sa premiére question fut " comment ? ". Elle ne comprenait pas. Mais au moins, il se retira d'elle, toute tremblante. Elle le fixa.


- Trés....trés bon, bégaya t'elle. Je peux...partir maintenant ?

Elle voulait effectivement partir, et le suppliait du regard.
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le lundi 03 novembre 2008, 17:47:24
-Hj-Oh ça va faire bien 6 ans maintenant :), mais je ne fais pas souvent du hentai-Hj-

Ludmilla était paradoxalement dans une sécurité incroyable en ce moment même, surement la meilleure sécurité qu'elle pouvait avoir dans cette situation, car a présent que Don était "déchargé" il ne pouvait plus continuer son acte. Et donc pour le moment elle était en sécurité...Jusqu'a ce qu'il regagne de quoi continuer sa sombre besogne. Pour le moment il se dégagea de Ludmilla et l'observa avaler le liquide avec dégout, puis lui répondre avec hypocrisie qu'elle trouvait ça très bon et le supplier qu'il la laisse partir. Don haussa un sourcil critique

"Partir?Mais pourquoi, nous venons juste de commencer..."

Il saisit la main de Ludmilla et la posa le long de sa verge avant de lui sussurer doucement avec grand plaisir.

"Allez, tu va rendre la forme qu'il avait, tant qu'il est dans cet état je ne peux pas continuer ma leçon, tu as interêt a t'appliquer."

Il se dégagea d'elle et la laissa prendre les choses en main en la regardant. Surement que Ludmilla penserait que c'était l'occasion révée de fuir, après tout la porte de la chambre était grande ouverte...Seulement toutes celles de la maison ainsi que les fenètres étaient fermées
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le lundi 03 novembre 2008, 20:14:21
- ah d'accord :) quand j'écris mes thrillers, je ne mets pas beaucoup de hentai  -

Don avait sûrement oublié l'inexpérience de la petite Ludmilla. Tout simplement dépassée, la petite ne comprenait pas ce qu'il voulait qu'ellle fasse, ce qu'il attendait d'elle. Elle resta silencieuse un instant, déçue qu'il ne la laisse pas partir. Puis son regard se jeta sur la porte. Ouverte. " Un échappatoire ? " Les cellules grises de la petite se mirent en marche. Non...ce n'était pas possible, sûrement pas... Tout devait être fermé...

" Tant pis, je prends le risque " Elle bondit sur l'homme, le repoussant de toutes ses forces médiocres, et sauta du lit. Elle courut à travers la pièce, ferma la porte, la bloquant rapidement avec une chaise -elle avait eu ce réflexe quand son père saoul voulait lui mettre une claque - et regarda autour d'elle. Qu'importe le fait qu'elle soit nue, il fallait qu'elle ...sorte ! La petite attrapa rapidement un tissu qui traînait par là et appuya de toute ses forces sur la poignée.


- Noon...gémit -elle en tambourinant contre le fenêtre.
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le lundi 03 novembre 2008, 20:20:52
-Hj-Moi non plus d'habitude  ;D mais bon ça détend entre deux trucs -Hj-

Don prit son temps, il se leva calmement tout nu qu'il était et inspecta la porte, elle avait pris la peine de la fermer avec une chaise. Il pourrait la défoncer mais il n'avait pas envie d'abimer son appartement si il n'était pas forcé a le faire. L'homme se tourna dos a la porte et s'y appuya avant de lancer avec sadisme

"Tu sais, tu ne va pas t'en tirer comme ça, tu sais que résister rendra ça plus pénible pour toi, ne me force pas a venir te chercher..."

Il lui donnait encore une chance de s'en sortir, a elle de la saisir, après quoi il sortirait quoi qu'il se passe

"Et crois moi ça ne sera pas joli a voir. tu n'aimera vraiment pas ça."

Fit Don avec un ton inquiétant.
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le lundi 03 novembre 2008, 20:40:59
- Effectivement  ;D -

La jeune fille sentit sa poitrine se serrer. Il voulait qu'elle revienne, qu'elle rentre prés de lui. Mais elle ne pouvait, elle ne voulait surtout pas. Quitte à tout perdre ? Elle eut un instant de réflexion. Et la pièce retomba dans le silence. Et une idée lui agrippa l'esprit. " Je sais ce que je dois faire !! " Elle se dirigea vers la cuisine, sans bruit, plus silencieuse qu'un chat, et alla attrapa un couteau. Toute tremblante, elle enleva la chaise, entra.

Dés qu'elle vit Don, elle pointa le couteau vers lui avant de lui lancer au visage. En espérant qu'il en meurt.


[ ouhla désolé c'est trés court ><' ]
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le lundi 03 novembre 2008, 21:17:44
Ce n'était pas le genre de choses que Ludmilla pouvair réussir a faire, déjà, Don était appuyé contre la porte, ainsi il sentait bien que la jeune fille enlevait la chaise et qu'elle allait surement tenter une attaque désespérée, il se recula et la laissa venir. Aucune chance qu'elle arrive a faire quoi que ce soit dans son état de panique et avec ses petits muscles, c'était du tout cuit.

Lorsque le couteau arriva il l'esquiva simplement et celui ci tomba dans un coin de la piece, Ludmilla n'ayant pas assez de force pour le ficher dans le mur. Après quoi Don esquissa un large sourire et sa main fondit sur celle de Ludmilla pour l'attirer a lui et la coller contre son membre


"Qu'est ce que c'est?De la révolte?"

Il la gifla, d'une seule et unique gifle assez puissante pour l'envoyer sur le lit

"Je n'ai pas été gentil avec toi jusque là?C'est comme ça que tu me remercie?"

Fit Don tandis qu'il souriait. Toute cette petite course poursuite avait réussi a l'exciter assez pour qu'il passe au plat principal.

"Tu n'aura plus l'occasion de résister."

Il avança et écarta les jambes de Ludmilla, collant son extremitée contre elle et levant les yeux, il voulait voir dans ses yeux la peur avant d'entrer en elle
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le lundi 03 novembre 2008, 21:30:44
Encore raté... cela l'aurait fait rire dans d'autres circonstances, bien moins violentes et terrifiantes. Elle n'arrivait plus a parler, et avait l'impression que sa mâchoire venait de se faire la malle dix mètres plus loin. Très douloureux...vraiment très douloureux.. mais avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, elle se mangeait le lit. Légèrement étourdie, elle ne reconnaissait plus rien autour d'elle.

"Tu n'aura plus l'occasion de résister." Glups... " Il va me tuer ? " Elle remua de plus belle, morte de peur jusqu'aux sang, glacée... Elle venait tout juste de comprendre.Alors tandis que tout bougeait dans sa tête, tout cogitait, la petite eut une immense satisfaction... comme un instinct de survie. Certes elle avait peur, mais elle ne voulait pas, ne devait pas, lui montrer. Elle eut un sourire forcé, ferma les yeux et...lui cracha au visage, sachant trés bien que cela serait trés dangereux pour elle.
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le lundi 03 novembre 2008, 21:52:43
Le crachat percuta la joue de Don qui ferma les yeux et eut un sourire, bien, au moins il n'allait pas avoir a justifier le mal que Ludmilla allait ressentir. Comme ça elle se dirait que si elle avait mal lors de ce rapport et que celà la traumatisait, c'était de sa faute, et que c'était parce qu'elle s'était opposée a son maître. Don aimait bien que les enfants conservent toutes leurs croyances. Le Marchand d'esclave la regarda d'un air cruel

"Bien, on y va"

D'un coup il la pénétra de toute ses forces dans un râle, s'enfonçant le plus profond possible mais bien entendu l'orifice trop étroit ne le lui permit pas, mais il fit ce qu'il put pour entrer un maximum, a partir de ce moment là il enchaina des mouvements pour agrandir les parois, se penchant sur Ludmilla et lui léchant le cou

"Alors?On regrette maintenant?
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le lundi 03 novembre 2008, 22:02:31
- Ha !

Et merde...encore raté... a cet instant, ses yeux avaient étaient comme éjectés de leurs orbites, tant la douleur était grande, immense, intense et violente. Elle connaissait ce regard cruel, qui vous disaient que vous alliez souffrir, avoir mal et morfler. Son corps s'était raidit violemment, et son souffle était resté coincé dans sa gorge. Ce n'est que quand il s'approcha de son cou qu'elle recouvra ses esprit, lâchant une immense bouffée d'oxygène.

Elle voulut bouger le cou, murmurant quelques insultes, mais ne réussit à rien. Elle voulait le frapper, mais elle restait définitivement "bloquée", à cran... son corps ne répondait plus. Elle n'avait que ses yeux et cette douleur en elle, sentant le sang coller sur sa jambe.


- Sa..salaud !

Regard plein de haine, les sourcils froncés.
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le lundi 03 novembre 2008, 22:23:34
Enfin le râle d'agonie de souffrance qu'il attendait, prenant la fillette entre ses mains il la plaqua contre lui pour qu'elle s'enfonce d'elle même sur son membre, exultant, il raffermit sa prise et utilisa ses hanches pour entrer encore plus profondement, il lui sussura alors dans un soupir

"On dit maître"

Fit il avant de la retourner sur le lit et de commencer a la prendre en levrette, quelques goutes de sang tombaient sur le lit, ça ne serait pas les premières et pas les dernières. Continuant ses mouvements de bassin il la tenait ainsi contre lui et remonta ses main sur sa poitrine avant de la coller a lui, et de forcer un baiser entre ses lèvres

"Ose me dire que celà ne te plait pas?"

Sussura Don
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le lundi 03 novembre 2008, 22:27:39
La jeune fille avait tellement mal...une douleur atroce, inexplicable, même si une petite lumiére s'allumait en elle. Un soupçon de ... comment dire. Il y a avait eu la douleur, la peur, puis maintenant venait, même si il restait cette souffrance, un petit morceau de plaisir qui lui fit lâcher un minuscule gémissement, infime. Même si elle voulait repousse le baiser, l'éloigner d'elle, elle trouva en cet instant un réel plaisir.

Mais elle avait un amour propre, comme chaque personne. Et jamais au grand jamais elle n'avouerait qu'elle aimait ça. Jamais elle n'avouerait qu'elle aimait qu'il touche ainsi sa poitrine, qu'il fasse ses vas et viens.


- Va crever... enflure !
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Don le lundi 03 novembre 2008, 22:35:15
Bien, elle était a point, bientôt elle allait comprendre qu'il n'y avait pas de justice tel qu'on l'entendait en ce monde, seulement lui. Alors qu'il la prenait il pouvait la sentir trembler, et résister comme ça jusqu'au bout ne lui donnait que plus envie de continuer, la plaquant contre le lit il força comme une brute et se créa un chemin de plus en plus profond et de plus en plus fort dans l'intimité de Ludmilla.

"Eh bien?Tu n'a pas dit que tu n'aimait pas je me trompe?Il reste un peu de dressage a faire, mais je pense que tu es mure."

Il accellera alors le mouvement, aggripant les hanches de Ludmilla avec force pour accelerer la pulsion avant de finalement pousser un râle libérateur et se répendre en elle, l'imbibant pour la première fois...Dieu, qu'il aimait cette sensation, cette sensation d'avoir pris toute l'innocence de cette jeune fille...Il se retira d'elle et la laissa sur le lit sans se soucier de si elle s'échaperait ou non, puis il partit dans le salon et la laissa là.

Dix minutes plus tard, il revint et la plaqua sur le ventre. Il avait un objet dans les mains qu'il utilisa. Appliquant un fer rouge sur la fesse droite de Ludmilla, il appliqua son sceau sur celle ci, comme sur du betail


"Tu es a présent ma propriété...Dis merci..."
Titre: Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée
Posté par: Ludmilla le lundi 03 novembre 2008, 22:44:00
( enfin un topic que j'arrive à boucler  ;D )

Le fer rouge faisait effectivement très mal. Tout autant que cette "première fois" douloureuse. Elle n'était pas là de l'oublier. Ah non... sûrement pas. La jeune fille enleva une larme de sa joue. Elle était dans un état second, elle avait mal... mais mal... Elle passa sa main sur la cicatrice, et faillit se brûler la main " bin je vais pas pouvoir m'assoir pendant plusieurs jours ".


- Merci.


lança t'elle d'un ton ironique.Elle voulut se relever mais la fatigue l'habitait tellement profondément qu'elle s'affala sur le sol. Endormie. La belle au bois dormant...


( dans la vraie histoire de la belle au bois dormant, un roi la trouve, il abuse d'elle pendant qu'elle dort et elle accouche.et ce n'est que quand son enfant tente de téter le sein qu'il lui arrache l'épine du doigt et qu'elle se réveille...c'est glauque... )

TOPIC BOUCLE POUR MOI ^^