Le Grand Jeu
Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Tekhos Metropolis => Discussion démarrée par: Miku Hatsune le mercredi 20 août 2008, 18:01:33
-
La jeune Miku qui venait de partir de chez elle pour mener sa propre vie se rendit dans un endroit qui lui paraissait familier .
Elle ne connaissait personne, avait à peine de quoi se nourrir pour un mois et n'avait aucun endroit pour loger . Elle se pavané , à droite à gauche sans but . Un peu plus tard elle s'assit sur un banc puis elle s'endormit après quelque cours instant, le bruit ne la dérangeait pas . Un peu plus tard elle se réveilla elle aurait cru que cela était un rêve et qu'elle était toujours avec son maître et sa soeur, mais non elle c'était bien fait jeter à la porte . La pauvre Miku ne savait quoi faire et elle ne voulait pas prendre le risque de créer des problèmes en achetant à manger .
Malgré ca elle avait faim et juste devant elle se situé une sandwicherie .
Elle se leva pour demander un sandwiche .
" Bonjour madame, je voudrais un Sandwiche au thon . " demanda Miku .
" Oui bien sûre, tenez . Ca vous fera 3€50 ."
Miku ne voulant pas payer une tel somme partit en courant ! Sur la route elle percuta un jeune Homme et la jeune Miku s'écroula au sol .
° Ouille ... Je crois que j'ai encore fais une gaffe ...°
-
Les faubourgs de Tekhos étaient assez réconfortant, meme si je faisait l'objet d'oeilade de la part de la population plus que majoritairement féminine de cette partie de la ville. c'était pas la joie d'etre un homme dans un monde gouverné par les femmes et les guerres sans cesser le feux avec des alliens technologiquement évolué. J'usait de tout mon pouvoir pour defendre ma ville, provoquant des accidents durand les manoeuvres des chars ennemis, galvanisant les troupes avant un combat, ou pendant en leur insuflant de l'espoir, mais voir toute ses femmes, desespéré par le manque cruel de mari potentiel m'étaient insuportable, elles ne venaient pas m'aborder a cause des couleurs de la famille et de l'épée a ma hanche, sinon je jurerais qu'elles se seraient jettaient sur moi comme un mandiant sur une grosse coupure de monnaie.
J'avais l'estomac dans les talons a cause de cette marche depuis l'aube, je connaissait une bonne sandwisherie qui avait des prix abordables et une qualité de service tres bonne dans ce secteur de la ville, et puis mes as m'y guidaient de toute maniere. Dans l'angle de la rue, alors que je marchait paisiblement, une jeune femme aux couettes volantes s'écrasa sur ma poitrine avant de tomber lourdement au sol. Elle parla d'une voix mécanique, mais on es a Tekhos, ce n'est pas si rare, pas de quoi m'inquieter. Je relevais alors ma rencontre fortuite, la seule femme qui avait osé me toucher malgré mes couleurs, meme si ce n'était pas intentionel, j'aurais au moins de la conversation. Elle s'appretaot a me fausser compagnie, tennant son repas comme un trésors alors que je voyais la marchande se ruer vers moi, je compris vite et elle s'arreta. Ramenant cette charmante inconnue a mes cotées je pris a mon tour 3 sandwichs au jambon et fromage, ca creuse la marche mine de rien. et paya la totalité, y compris celui de ma compagne infortuné.
Et voila, vous n'avez plus a courir ma dame, je vous l'offre, si vous voulez, vous pouvez en prendre un autre, je ne voudrais pas voir vos charmantes mains dans les fer puis couper pour vol.
Bien que la cité soit tres évolué, les sanctions sont resté primere, la potence, la main pour viol, le linchage pour viol, c'était moyenageux mais bon, les traditions ont la vie dure ici
-
Miku nu le temps de se relever que le jeune homme avait déjà tout payé .
Elle ne savais que dire , celui si lui dit .
Et voila, vous n'avez plus a courir ma dame, je vous l'offre, si vous voulez, vous pouvez en prendre un autre, je ne voudrais pas voir vos charmantes mains dans les fer puis couper pour vol.
Elle ne savais pas qu'on pouvait lui couper les mains pour vol , et ne voulait pas en rajouter . Elle se dit que pour aujourd'hui elle ne ferais plus d'erreur finit les bêtises , elle essayera de dormir dans un petit Hôtel pas très chère . Elle lui dis ensuite...
Merci c'est trop aimable à vous de d'avoir payé pour moi , mais je ne vais pas vous demandé de m'en racheter un, ce serait mal polie de ma pars. Mais dites moi, on ne peut quand même pas me couper les mains pour ca , vous disais cela pour me faire peur pas vrai?
Justement elle commencé à paniquer , pour elle le monde extérieur n'était pas tel quel . Elle l'imaginé... Plus radieux, comme celui que l'on vois à la tv ou dans certain film . Après tout c'est vrai que pour quelqu'un qui n'est sortit que deux ou trois fois dehors, c'est plutôt dure de se joindre à la vie extérieur . Mais soudain, elle regarda le jeune homme dans les yeux et se mit à rougir .
Quel est votre prénom ?
-
Je la regardais assez amusé par la situation, elle ne semblait pas me croire, mais elle était tout a fait honnete et charmante, ne pas vouloir abuser de ma générausité, enfin, si elle savait qui j'étais, elle ne se generais probablement pas, après tout je suis le Bâtard. C'était ainsi, les gens ne voyaient en moi qu'une tare, un imprevut, mais cette femme aux cheveux bleu ne me connaissait pas du tout, c'était bien, je me sentais comme si j'étais un autre, un simpple badeau.
C'est normal voyons, je ne vais pas vous laisser mourir de faim ou vous faire trancher la main pour vol. C'est absolument vrai, le barbarisme des lois de la ville assure une criminalité minime et tennez prenez donc un autre, je vous l'offre.
Sans laisser le temps de répondre, j'offrit la somme requise a la vendeuse pour un segond sandwich au thon et le tendis a cette charmante jeune femme. Elle me demanda alors mon nom, c'était étrange, mais j'avais comme l'impression qu'elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle se situait, elle était comme un chiot qui vient de naitre, en pleine découverte du monde qui l'entoure. Dans le cas present, je ouvais dévoiler mon identité, sans encourir de grand risque. L'entrenant un peut a l'écart, plus pour éviter les comérages que pour etre intime, je fini par m'arreter dans une des ruelles anexes de la rue principales et biens moins fréquenté. Avec un sourire non feint, je lui dit sur une voix douce et comme a mon accoutumé assez charmante.
Je m'appelle FitzChevalerie, mais vous pouvez m'appeler Fitz. Allez y mangez, c'est a vous....Et si vous chercher ou loger, je peux vous en trouver un, un endroit ou dormir et meme un travail si vous le désirez. Je verrai ca avec la reine ou un autre nobliau pour se charger de votre travail, si vouls le voulez évidemment.
Je la regardais en mangeant un de mes encas, j'aurais dut prendre une boisson, mais je n'ai pas eut la présence d'esprit d'y penser, je boirais mieux chez moi songeais je.
Si je puis me permettre? Quel est votre nom et que signifie votre tatouage?
-
Fritz offrat un autre sandwich à Miku cela ne lui déplut pas au contraire elle semblait ravis!Fitz proposa à Miku un travail et un endroit ou loger sans lui laisser le temps de répondre il enchaina des questions question sur elle. La jeune fille était heureuse que quelqu'un puisse s'intéresser à elle . Miku se mit a manger son repas tout en lui repondant .
Enchanté Fritz !Excusez moi encore de vous avoir heurté, bref moi je suis Miku , Miku Hatsune . J'ai 17 ans . Si j'ai ce tatouage, c'est que j'ai étais endroïde auparavant . Maintenant je suis bien une humaine .Et hum ,merci encore pour les sandwichs mais cela ne me dérangerais pas de trouver un travail et un endroit ou loger car je ne sais pas trop quoi faire ...
Miku se sentait géné de lui demandé encore une faveur . Mais après tout , si elle voulait survivre elle devait faire le nécessaire. Elle continuait à manger son encas avec appétit .
Elle trouvait ce repas délicieux , elle s'en lécher les babines ! Puis elle s'aretta et contempla le jeune homme qui l'a regardit étrangement , elle le remarqua et dit autre chose d'un air géné .
Mmh ! Ca fais du bien de manger un peu . Hé hé .
-
Je la regardais toujours aussi fixement s'en vraiment me rendre compte que mon geste était déplacé au possible. Enfin, elle me demandait, un peut géné si je pouvais faire ce que je proposais, c'était assez évident que oui, du moins j'essayerais de lui trouver un travail de servante au chateau, c'est un maigre salaire, mais elle a le gite et le couvert de cette maniere. Et puis on n'a pas de mauvais travail, juste de mauvaises personnes pour le faire. Il commencer a faire soif lorsque je fini mon deuxieme sandwich, je lachais finalement son regard, en rougissant quand je compris que je la toisait sans égard, c'était pas tres bien vue de mes precepteurs heureusement qu'ils n'étaient pas la. Bon, au moins elle apreciait ce repas a la va vite que je venais de lui offrir.
Venez Miku, il n'y a pas de probleme, ce n'est pas si grave, regardez, si vous ne m'aviez pas heurter, vous seriez en train de courir, risquant une main et vous n'auriez pas trouvé un toit, ni meme un travail probable.
J'étais assez serieux, je pris la direction de la citadelle sans détour, elle comprendrait vite que nous allions chez moi, dans mon monde, là ou l'on a une cuillere d'argent dans la bouche si on sort du bon lit. Un monde bien different d'ici, mais c'était mon océan de vice, je l'entrainais sans le savoir dans ce monde la. Enfin, qui vivra verra...
-
Il regardait Misa fixement d'un air serieux et lui dis que cela n'était rien .
Il emmena Miku en direction de la citadelle Miku se demanda un cour instant si il aller l'emmener chez lui.
On va chez toi Fitz? Ca ne te dérange pas si je te tutoi?
Miku trouva que cette endroit était merveilleux . Comme dans les films à la TV , elle avait déjà vu cela . Elle prit la main de Fitz comme dans les films ! Bon disont que Miku avait vu un tas de films, des films d'amour, des films d'action, des films fantastique . Mais ce n'était pas vraiment pareille dans la vrai vie .
Je trouve que cette endroit est sublime , j'avait jamais vu ca en vrai !
Il arrivèrent devant chez Fitz .
-
Une fois devant chez moi enfin si on peut dire, je pris la main de la jeune femme avant de toucher le mur devant moi, un instant lus tard on était dans mes apartements au palais royal. C'était le paradis cette chambre, au fil des années j'avais accumulé un peut de ce confort qui me faisait défaut dans ma jeunesse. Un grand lit de plume, extremement confortabme bien que peut évolué, un éclairage tamisé fait de néon bleu et rouge clair, c'était mon repere. Dans un souci de ne pas me faire découvrir en tant qu'assassin, j'avais instalé un détecteur de présence camouflant mes pousses et mes ateliers de poisons et autre décoction. Un bar, assez petit en aparence contenait de quoi alimanter une vingtaine de personne. Franchement, rien ne vaut un chez soi technologiquement évolué.
Bon, heu....bienvenue chez moi, tu peux t'instaler ici pour cette nuit, le soleil se couche dans 2 heure, je doute pouvoir te trouver une chambre dans un délai si bref. Je prendrais le canapé.
Il n'y avait eu aucun mal a se tutoyer, elle me vouais comme un ami, donc je comprenais qu'elle ne veuille pas rester trop formelle. Je retirai mon imper et le posait dans la penderie avant d'allumer ma chaine hifi sur un son doux et agréable a entendre. C'était un cadre idilyque, foutu phyltre d'amour, meme si les effets s'étaient estompé et que mon amour fou et inconditionel pour Dolly que j'appréciait plus en plus maintenant que je n'avais plus envie de lui arracher ses vetements pour lui faire l'amour comme une bete s'étaient estompé, j'en gardait des céquelles, dont cette foutu envie de sexe qui ne passait jamais, cet aphroeudisiaque me génait, surtout que en l'instant résent j'étais attiré par Miku et ses magnifiques cheveux azur.
Heu...si tu a soif ou faim, le bar est a ta dispostion, tout comme moi.
-
(NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAON TU TOUCHE PAS MIKU ! TU RESTE AVEC DOLLY ! T.T MIKU SI TU LE VEUX VIOWLE LE !)
-
[HORS SUJET: Flood Powààh ;D Lol ]
Miku entra dans la demeure de Fitz les yeux écartelé et la bouche grande ouverte . C'était un plaisir pour elle d'alers chez quelqu'un d'autre . Il y avait un grand lit à plume qui avait l'air vraiment douillé, de jolie lumière rouge et bleu et magnifique décoration personnalisé en gros tous se qui pouvait faire plaisir à Miku . Fitz lui proposa très généreusement le lit pour la nuit il se contentera du canapé aurait t'il dit . Elle pouvait aussi se servir dans le bar qui était à leur disposition à tout les deux, la jeune demoiselle n'était pas de refut à tout cela , personne n'avait jamais était aussi généreux avec elle auparavant!
C'est vraiment gentil de me laissé dormir chez toi Fitz !
Elle regarda un peu partout chez lui, c'etait vraiment propre , elle pavanait ses longs cheveux bleu et les dénoua en délicatesse, ces cheveux lui arrivaient environs jusqu'à ses fesses , elle ne les avaient jamais coupé . Miku commençai à sentir mauvais ,elle fut une grimace et demanda toute suite où se trouvé la sale de bain à Fitz.
Eu.. Fitz as tu une douche pour que je puis ce me laver? Je ne voudrais pas avoir l'air d'une fille mal propre alors je te demande .
-
{T.T on peut plus prendre son pied}
Je la regardais s'ébahir, in n'y avait rien d'extraordinaire pour moi dans cette piece, apres tout, c'était la chambre du Bâtard, rien a voir avec les chambres royales. Elle me remerciait encore, ces mots me firent rougir sur le coup, j'aimais bien ses remerciement, meme si ils n'étaient pas obligatoires, apres tout, ne lui avais je pas proposé mon hospitalité? La moindre des chose quand on rencontre une femme avec des hanches prettes a accueillir une vie.....Et ca recommence, jammais j'aurais cru que ce poison d'amour ferait ses effets secondaires aussi longtemps. Elle me demanda alors où se trouvait la douche, mon sang fit un tour dans mon cerveau et je lui pris la main avant de la mener a la salle de bain. Sous une totale impuissance mentale, alors que j'usais de mon pouvoir sur moi meme pour m'en empecher je la pris un peut trop pres de moi en avencant.
Une fois a l'interieur de la douche je fit expres de passer devant les detecteurs, l'eau tomba comme une pluie drue sur nous, nous trampant jusqu'aux os.
Oups j'ai encore oublié le détecteur
En fait, je savais exactement où il était, mais les résidus de cet aphrodisiaques ont la vie dure, ils me firent faire ce que je ne voulais pas vraiment, mais ses habits trempé m'exciterent encore plus alors que je retirais ma chemise maintenant gorgé d'eau.
-
Fitz prit la main de Miku pour lui montrer ou se situé le douche , la pointrine de Miku se frota contre le torse de Fritz ,mais cela ne la gena pas . C'est a peine si elle connaissait le mot sexe ! Elle était déjà tomber sur une revu coquine de son maître . Elle n'avait pas comprit a quoi le sexe pouvait servir mais elle alers le decouvrir . Une fois sous la douche Fitz passa sous les détecteurs et l'eau tomba a fleau sur Miku et Fitz . Ses habits etaient tramper et ceux de Fitz aussi ! Le jeune homme retira son vêtement qui cacher son buste. Miku se dit pourquoi pas moi ? Elle retira elle aussi sa chemise et son soutien gorge , ensuite sa jupe ainsi que sa petite culotte a dentelle,l'eau était bonne.
Ah j'ai compris tu veut prendre une douche avec moi ! Pas de problème ça me derange pas tu sais , tu veut bien me laver le dos Fitz ?
Sans attendre sa réponse elle se retourna et prit ses cheveux pour que Fitz puisse lui laver le dos sans problème .
-
{XD encore un coup d'Ipode?}
J'avais hoté ma chemise, une fois trempé elle ne m'était d'aucune utilitié, ce qui me frappa en revanche c'était l'absence totale de pudeur de Miku, elle m'imita sans la moindre hésitation, retirant sous mes yeux écarquillé son haut et son soutien-gorge, elle me dévoila sa poitrine, en proportion de sa taille, je n'ai jamais vraiment aimé les grosses poitrines, la sienne était parfaite. En plus, le poison d'amour me martelais encore les tempes, je ne pouvais, je ne devais surtout pas. C'est alors que je compris ce qu'elle voulait, elle croyais dur comme fer que je voulais me doucher avec elle, dans un sens elle avait raison. Je l'écoutai, avancant derriere elle, je saisie la creme de douche et le truc qui sert a se laver le corps dont je n'ai jamais saisi le nom avant de commencer a la frotter, un frottage qui en temps normal, si je n'avais pas été empoisoné, un tems presque 10 ans en arriere en somme, aurait était un simple massage énergique, mais la, il était sensuel, se muant un massage puis une simple caresses avant que mes levres se déposent sur son épaule. Ce que je pouvait en avoir marre, non pas qu'elle n'était pas attirante, mais se retrouver a essayer de coucher avec la premiere femme qui m'aborde a cause d'une erreur de débutant, c'est vraiment grisant. Apres mon baiser je assa le truc en maille de plastique sur son ventre et la caressa, me rapprochant de plus en lus d'elle, évitant soigneusement de toucher ses seins, pour le moment du moins.
Si ma proximité te gene dis le moi.
Lentement, toujours a cause de cette foutue drogue, je la caressait le long de sa hanche, dégraphant sa jupe et laissant le tissu trempé tomber au sol. Elle était presque nue et ne rougissait meme pas, je trouvais ce stoïcisme admirable, mais je crois plutot qu'elle n'a jamais connu de relation homme/femme construite. Ma main qui caressait sa hanche descendit lentement sur ses cuisse, la touchant avec legereté, tendresse meme. Dieux que je haissait cette impuissance, si seulement j'avais put m'arreter....je l'aurais courtisé, pas limite violé en abusant de sa naiveté, je me trouvais méprisable car j'étais méprisable a cet instant
-
[ Oui j'étais bien sur mon IPod xD C'est pas évident il manque des lettres. ]
Fitz n'avait pas répondu et fit se que lui demanda Miku, il avait l'air supris mais cela ne la dérangé pas . Il la frotta , sur le dos , les jambes , enfin presque tout son corp il avait évité les parties intimes , Miku voyait Fitz la lavait mais lui personne ne le lavé , elle se proposa alor pour le laver , après tout elle lui devait bien ca .
Mmmh merci, j'ai adoré que tu me lave même si tu as oublié deux ou trois endroits mais ne t'inquiète pas maintenant c'est à mon tour . Hi hi , Calin !
Elle lui sauta dans les bras sans attendre qu'il puisse donner son avie bien évidament la pointrine de Miku était sérré contre Fitz mais elle ne lui fit pas un calin pour rien , évidament il devait être surprit que Miku fasse cela et fit alor tombé le gel douche .
Miku se pencha pour le récuperer et cette petite maladroite glissa , et zou ! Sur le coup elle fit tombé Fitz aussi qui lui tomba sur Miku , mais elle avait quand même réussit à attrapé le gel douche .
Excuses moi, j'ai encore fais une bétise mais au moin je vais pouvoir te faire tout propre ! Je vais laver tout ton corp . Hi hi hi !
Elle finit cette phrase par un grand sourire , et se mit à rougir .
-
Comment ca? Par presque tout, elle parlait du fait que j'ai était trop respectueux de son corps pour toucher a ses fesses, son pubis et ses seins? Bon, si elle ne voyait pas de genne dans mes caresses bien déplacé, je ne m'en priverais pas. Je me faisait honte en pensant de la sorte, mais c'est son calin qui me fit probablement le plus rougir, elle venait de coller son adorable petit corps contre le mien, avait elle la moindre idée de ce qu'elle faisait a cet instant? J'en doute encore, je crois qu'elle ne savait pas ce que les mots attirance et sexe voulaient dire ensemble. Sous la surprise, je fis tomber le gel douche, mais lorsque ma petite Miku, qui portait toujours sa culotte, le ramassa, elle glissa et entraina dans sa chute celui qui la tenais dans ses bras, soit dit en passant: moi. Elle s'excusa et me dis qu'elle laverais tout mon corps, c'était vraiment génant, je sentais une errection monter, j'étais vraiment pas pres pour me dévoiler entierement, mais elle semblait sure de ce qu'elle voulait, je dégraphais donc mon pantalon, non sans mal. L'eau sur ce dernier le rendait lourd et dure a retirer, tout comme mes chaussures. Mais bon, une fois entierement nu, je me mis a rougir de gene en regardant le corps de l'androide humanisé. Elle commenca a me laver, mais quand ses mains arriverent a mes épaules, sous l'impulsion de l'aphrodisiaque résiduel depuis ces 9 mois, je l'embrassait, d'abord un baiser anodin, juste un frolement de levre avant de me plonger dans un langoureux baiser,la guidant un peut pour qu'elle puisse comprendre ce qu'elle faisait et qu'elle prenne plaisir. Je ne savais pas qu'elle mouche m'avais piqué, mais je ne tenais plus mon désir en moi, je me calmai donc avec un baiser, tendre et plein de fougue
-
Fitz de dit rien et retira son pantalon, Miku commenca à le laver elle prené attention à rien n'oublier . Il avait une très belle silhouette et Miku prené plaisir à le laver , c'était même une idée un peut coquine quel avait là d'un coup Fitz lui donna un simple baisé, Miku ne fut pas vraiment surprise de cette réaction, c'est se qui se passe souvent dans les livres d'amour un peut espiègle qu'elle bouquinet de temps à autre dans le passé . Fritz n'alers pas s'arretter par un bisous banale, il continua à l'embrassé sensuellement , Miku ferma les yeux et était devenue rouge, son coeur baté à 100 à l'heures les baisés de Fitz étaient délicieux, on aurait dit qu'il avait fait ca toute sa vie ! Quand le baisé prit fin, se fut le tour de Miku, elle lui passa les mains dans le coup, et lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas que ca avec un simple regard . Elle l'embrassa dans le coup, Miku avait toujour son gel douche elle le laissa tombé, on verra ca après pour l'instant ce qui l'interessait c'était Fitz et commenca à passé ses mains sur le corp de Fitz . Elle laissa sortir un roronement metalique mais délicieux à entendre .
-
J'avais fait une gaffe, cedant a la tentation, voyant mon sexe durcir a chaque moment qui passait, elle lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas s'arreter a un baiser, lentement, elle blissa ses mains sur le torse de son amant, mais savait elle vraiment ce qu'elle faisait, j'étais au courrant de ce qui se passait en ce moment, mais elle? Est ce qu'elle savait qu'elle jouait avec le feu? Vue son ronronnement, on pourrait s'en douter un peut. Mais j'avais beau regarder dans sa mémoire, a part ce baiser, elle n'avait eut aucune experience d'aucune sorte, mais c'était si....excitant, sa voix, elle ronronnait de plaisir.
Miku? Tu sais ce que tu fais?
En meme temps sa main dansa sur sa poitrine et caressa ses pointes durcissantes sous les caresses de mes mains. C'était pas une chose que nous devions faire, elle ne savait peut etre pas sur quelle pente elle s'engageait mais il n'était pas encore trop tard pour qu'elle stoppe..
-
Miku s'approcha encore plus de Fitz, elle lui souria.
Si je sais se que je fais? Evidament, mon maître avait des livres de kamasutra et des revus coquine , il me disait que ca fesait du bien . Même si je n'ai pas trop regardé je sais se que c'est . Tu sais je suis une experte, je sais même qu'on peut faire ca où on veut avec qui on veut !
En réalité Miku ne savait pratiquement rien , elle croyait que c'était un plaisir comme un autre, qu'on pouvait en parler librement n'importe où , que c'était comme manger des fraises , un plaisir .
On met de la musique? Tu as quoi comme album ?
Miku sortit de la douche sans attendre une réponse de Fitz encore toute mouillé et pleine de savons, elle se dirigea vers le salon cette gourde n'avait pas pensé que mouillé elle pouvait tomber car le sol glissé . Et c'est ce qui arriva , Boum !
Ouille, j'ai encore glissé !
Miku était encore pleine de mousse et n'arrivait pas à se relever , le sol était pas croyablement glissant . Elle cria alors à l'aide, mais pas un " À l'aide aides moi à me relever " mais un " À l'aide je me suis cassé une jambe " . Encore à cause de Miku Fitz pourrait paniquer !
À l'aide Fitz ! Hiii !
-
Je la regardais exposer ses prétendues connaissance, non, elle ne savait rien, elle avait peut etre lu deux ou trois trucs, mais a part ca, c'est que du téhorique, en partant dans cette optique je savais conduire un vaisseau de combat, j'avais lue le manuel, mais bon, je ne voulais pas me monttrer trop grossier non plus. Je gardais donc le silence, pour ne pas la froisser. Il fallait que je la mette en garde pour la derniere phrase, on ne couche pas n'importe ou avec n'importe qui! C'est des paroles de catins, or elle, elle était innocente. Mais trop tard, Mikku s'était levé pour aller mettre de la musique, franchement, quelle idée de mettre de la musique dans une douche? l'eau assourdi tout, mais pas son cri. Sans chercher plus loin, le jeune homme se leva et se jetta hors de la douche pour aler récuperer la belle ex androide.
Fais attention, c'est glissant par ici...et, ne dis pas qu'on couche n'importe où et avec n'importe qui, c'est pas vraiment ve qu'il faut dire. Et...encore moins faire
Je la prenais dans les bras, regardant si elle n'avait rien de casse et la ramenait sous la douche, nous rincent tout deux avant d'aller droit vers mon lit de plume. Ici, je la déposait doucement sur les couettes avant de l'embrasser. Je lui caressait ses courbes encores voilé par ses sous vetements avant de m'instaler a ses cotées.
Tu es sure de ce que tu veux faire? Ici et avec moi?
Meme si personellement je ne povait pas vraiment dire non, j'étais encore sous l'effet de cette foutu drogue, mon corps n'avait qu'une envie, lui sauter dessus et lui ravir sa virginité sans scrupule, la seule chose que je pouvais faotre c'était le ralentir encore un peut