Le Grand Jeu
Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Seika Kaiko le vendredi 08 octobre 2010, 19:27:21
-
Le ciel est si doux, si confortable au vol. Les ailes blanches comme la neige, aussi pur que la vie elle-même aussi doux que les nuages... L’ange amnésique volait dans les airs, ses cheveux rouges flamboyant sous la brise fraiche de l’après-midi. Le soleil brillait sur le territoire et l’air était tout de se qui as du mieux pour voler, hélas l’ange avait un défaut lorsqu’elle volait, c’était qu’elle était très mauvaise pour atterrir. Et donc, elle qui est amnésique ne savait pas sa vue qu’elle ignorait, elle essaya de se poser dans une forêt, mais disons que se poser dans les arbres n’est pas une chose facile, l’ange s’accrocha une aile dans une branche et elle tomba et frappa le sol.
L’ange eut mal et lâcha un cri de douleur. Blesser au ailles, elle eut la tête qui tourna, le décor tournant fortement. Car si vous savez, les anges ont un désavantage, leurs ailles sont sensible et si ils se les blessent, l’ange en souffre comme si on l’avait traversé le corps d’un objet pointu et si on arrache leur ailles, c’est comparable à se faire arracher son âme.
-Aaah.....J’ai... mal....
L’ange regarda partout et soudain sa tête tomba contre les feuilles mortes au sol et ses yeux se fermèrent et ses ailes se posèrent contre elle, du sang s’écroulant de ceux-ci. La jeune femme n’était pas tomber dans l’inconscience mais elle était près. Lentement ses ailles disparurent et prirent la forme de tatouage dans son dos, du sang coulant de ses tatouages. La douleur étant terrible... Elle rouvrit ses yeux difficilement et essaya de se relever mais resta clouer au sol et attendit des sons :
-Il...y a...qu’ellequ’un? Aidez-moi....
-
Décidément... ces derniers temps... des créatures aussi diverse que variées avaient décidées de pénétrer dans son territoire, d'une façon où d'une autre, aujourd'hui il était occupé à récolter des plantes en pleine forêt, habillé comme à l'acoutumée lorsqu'il se déplaçait sur son territoire, c'est à dire, sa tenue cérémoniale de "chasse" qui n'était pas grand chose en soi, juste un pagne finement ouvragé, comportant de belles doublures et coutures à l'endroit ou il était attaché, comportant une longue languette blanche devant, et derrière son corps, cachant l'essentiel, sa chevelure parcourue de nombreuses pièces de monnaies provenant de différents états, pays du monde, accompagnées parfois de languettes de couleurs diverses attachant ses mèches en longues tresses reposant sur ses épaules, des cerclages en or, serpents se mordant la queue, délimitaient l'intersection entre la rondeur de son épaule et la naissance du muscle de son biceps et triceps, enroulé autour donc, ainsi que deux autres cerclages serrés autour de la chair musculeuse, athlétique du haut de ses cuisses, sur son corps, de nombreuses cicatrices figuraient, en biseaux, longues, moins longues, parfois, en incriptions étranges, entre un ancien language drow oublié parsemé de glyphes démoniaques, cicatrices, qui, pour la plupart étaient très estompées par le nombre de siècles vécus, cicatrices semblant avoir été a moitié gommées par le temps pour les rendre moins visibles, d'autres plus récentes étaient encore bien distinguables, mais ne le défiguraient pas complétement, rajoutant cette... cette touche soulignant son corps pour faire ressortir sa nature sauvage et guerrière.
Oui... bon voilà pour la description... Quoi qu'i len soit, il était étendu dans une plate bande de fleurs sauvages, cherchant un peu de répit pendant sa récolte sous l'ombre d'un arbre, détaillant une à unes les fleurs dans lesquelles il était étendu, son corps ruissellant légèrement de sueur causée par une longue après midi passée à l'extérieur, quelques mèches de cheveux humides caressaient le coin de ses joues, soufflant dessus entre ses lèvres quand elles étaient un peu trop rebelles à son goût, tentant de s'imposer face à ses yeux.
Il faisait chaud... terriblement chaud aujourd'hui, et les goutes de sueur semblaient caresser son front, l'arrête de son nez, pour aller souligner le contour de ses lèvres, son visage joliment "huilé" par ses chaleurs, la goutte de sueur finit par perler à son menton, et tomber au sol.
C'est donc à cet instant, pris dans sa contemplation d'hibiscus sanguins, qu'il entendit siffler l'air au dessus de lui, avant de voir quelques branches cassées tomber au sol, suivies de la sihouette instoppable d'une... créature venant de s'écraser au sol, suivi d'un constat, un constat bien équivoque mais totalement inutile vut la violence du choc, ce n'était pas difficille d'imaginer...
-Aaah.....J’ai... mal....
....Qu'elle ait effectivement mal quelque part après ça, allait ce être une autre créature en fuite, perdue dans la forêt pour échapper à un destin particulier ?
La jeune personne releva la tête, et regarda partout autour d'elle, nul doute qu'elle dut aperçevoir la silhouette particulière du léonidé, se déhanchant félinement en s'approchant d'elle.
-Il...y a...qu’ellequ’un? Aidez-moi...
"-Hmmmrr... un joli petit oiseau vient de tomber du nid... sur mon domaine... qui plus est... On ne t'a jamais appris à voler au dessus de la cime des arbres, petite ?"
Il s'approcha, et s'agenouilla à ses cotés, penchant la tête, d'un coté puis de l'autre en analysant un peu ses blessures.
"-Hmmm... ça à l'air grave... Est ce que je t'achèves tout de suite ? Tu sais... je peux... être... très doué pour... mettre fin à tes douleurs... rapidement, il va de soi."
Sortant ses belles grandes griffes hors de ses doigts en jouant avec elles devant le visage de la fille volante non identifiée, s'amusant de la situation, s'asseyant en tailleur à coté d'elle, il l'observa un moment.
"-C'est dommage qu'une telle créature tombes aussi facilement entre les griffes d'un tigre... ça n'est pas très sport... C'est mon territoire ici... Et j'ai droit de vie ou de mort sur tout ce qui le traverses, donne moi une bonne raison pour laquelle je ne t'achèverais pas..."
-
"-Hmmmrr... un joli petit oiseau vient de tomber du nid... sur mon domaine... qui plus est... On ne t'a jamais appris à voler au dessus de la cime des arbres, petite ?"
Elle sursauta et aperçut l’être qui lui avait parlé, un beau jeune homme. Elle trembla et ses yeux rouges se posèrent sur son regard, elle trembla. Ses cheveux rouges coller contre son crâne, tandis que son dos brillait d'une couleur rougeâtre du au sang et aussi déchiré, laissant entrevoir un dos magnifique malgré le sang.
"-Hmmm... ça à l'air grave... Est ce que je t'achèves tout de suite ? Tu sais... je peux... être... très doué pour... mettre fin à tes douleurs... rapidement, il va de soi."
Elle aperçut alors les griffes de l’homme, elle eut peur et esseya de reculer, mais la douleur la cloua au sol, elle regardait l’homme d’un air impuissante. Elle tremblait et avait peur, mais où était-elle tombée? Après un portail, la voila devant un homme avec des griffes! Elle n’avait jamais vue sa! Enfin elle ne croit pas...
"-C'est dommage qu'une telle créature tombes aussi facilement entre les griffes d'un tigre... ça n'est pas très sport... C'est mon territoire ici... Et j'ai droit de vie ou de mort sur tout ce qui le traverses, donne moi une bonne raison pour laquelle je ne t'achèverais pas..."
-Je ne veux pas mourir... Je ne le mérite pas...je ne suis pas...
Elle trembla, la peur l’insistait à ne pas parler... Son corps refusait de bouger, elle aurait voulue se sauver, mais elle n’était pas capable. Des larmes s’écroula de ses yeux rougeâtre. Ses doigts se contractait, elle qui était malchanceuse la voila prit avec un homme qui voulait la manger... Elle trembla et elle dit
:
-S’il...vous...plaît... Ne me tuer...pas...je...je...ferais tout se...que...vous...voudrez...mais...je ne veux pas...mourre...ARGH!
Elle trembla dû à la douleur qui lui prit dans le dos. Du sang s’écroulant de ses tatouages. Enfin, ses ailes qui était encré dans son dos
-
-Je ne veux pas mourir... Je ne le mérite pas...je ne suis pas...
Elle paniquait, c'était drôle... c'était toujours de cette façon que les choses se passaient quand il rencontrait des inconnu(e)s ils se méfiaient, instinctivement, une peur primale, de se faire dévorer, se sentant comme un bout de viande sanguinolent jeté dans la cage d'un fauve crevant de faim, ça exacerbait la saloperie de "bête" dans le fond de sa conscience, elle appréciait à sentir les battements de coeurs affolés, la circulation sanguine accéllérée dans les veines battantes, tappantes sous la peau de la jeune femme.
Il sourit, se pinçant la griffe de l'index entre ses belles dents acérées, une malice lisible sur les traits de son visage, s'approchant d'elle à quatre "pattes" par terre, roulant félinement du bassin, des épaules, et ondulant sa queue de tigre derrière son passage, la laissant encore paniquer en exagérant exprès les "sons" de ses mains, et pieds rencontrant le sol, le grattant de plus en plus fort alors qu'il s'approchait de son dos.
"-Tu n'est pas... commestible ? Laisses... Laisses moi... m'en assurer, hmmm ?"
Il s'approcha donc de son dos, là ou quelques plaies étaient encore saignantes, effleurant la peau de ce dernier avec sa langue avant d'aller lui lécher, de celle ci, semi douce, semi râpeuse, ses plaies, c'était un peu douloureux sur les premières secondes, il la laissa frissonner, crever de peur, lui laissant penser qu'il allait la dévorer, le goût de son sang exacerbait les sens de la "bête" au fond de lui, mais ne se laissait jamais aller aussi facilement à elle, au bout d'un moment les caresses de sa langue furent agréable sur ses blessures, pour l'unique et bonne raison que sa salive était un bon désinfectant, capable également d'arrêter les saignements, et d'accéllérer la cicatrisation, sa salive en partie féline, était capable de ces petites prouesses, laissant finalement ses plaies devenir rose chair, nettes, propres, sans plus aucun saignement.
-S’il...vous...plaît... Ne me tuer...pas...je...je...ferais tout se...que...vous...voudrez...mais...je ne veux pas...mourre...ARGH!
"-Tout ce que je veux ? Vrrrraiment ?"
Il abaissa la tête au niveau de la sienne, penchant sa tête d'un roulement interrogateur, de gauche à droite, plongeant son regard perçant, tranchant de sa pupille éfilée en amende qui coupait son iris en deux parties, lorsqu'il clignait des yeux la pupille s'élargissait pour devenir ronde, et quelques secondes après, redevenir fine pour s'adapter à la lumière.
"-Qu'as tu à me proposer... je t'écoutes... J'ai bien ma petite idée mais j'aimerai voir si tu es capable de... me surprendre..."
Il balançait légèrement les mèches de ses cheveux, ses pièces, ses tresses au dessus du visage de la blessée, l'observant tout en attendant sa réponse, plissant un regard inquisiteur sur elle.
-
"-Tu n'est pas... commestible ? Laisses... Laisses moi... m'en assurer, hmmm ?"
Elle trembla et soudain sentie une langue lui frotter le dos, elle trembla lorsque la langue rencontra ses plaies. Une plainte de douleur lui vint. Elle avait peur... Il allait la dévorer, elle en était sure! Mais après un moment, la douleur semblait moins présente, mais elle avait toujours peur, ses yeux était clos du à la peur.
"-Tout ce que je veux ? Vrrrraiment ?"
-Oui... Je vous le promet... TOUT!
Elle avait peur et trembla, elle rouvrit les yeux et aperçut la tête de la créature tout près d’elle, ses yeux étranges observait la jeune ange, les yeux rouges de l’ange semblait terrorisés de l’homme-bête.
"-Qu'as tu à me proposer... je t'écoutes... J'ai bien ma petite idée mais j'aimerai voir si tu es capable de... me surprendre..."
Elle trembla et le regarda et réussit à surpasser sa douleur et de reculer rapidement, de l’homme, son dos vint se poser sur le tronc d’un arbre et l’ange trembla et esseya de faire sortir ses ailes. Impossible, elle restait dans son dos bien placés. Ses ailles restaient en mode repos. Elle avait peur, sa tête tournait, elle regardait l’homme impuissante, le visage de la jeune femme semblait pâle et ses cheveux rouge était coller contre son crâne.
-Je...je sais...pas....Laisser moi partir...je...suis...désoler d’avoir envahi votre territoire... je ne sais pas comment attérir... S’il vous plaît laisser moi partir...
La jeune femme semblait avoir vraiment peur, elle regardait l’homme dans les yeux. Ses yeux rouges semblait montrer une flamme de vie, un désir de vouloir vivre mais aussi un coté triste et sombre.
-
-Oui... Je vous le promet... TOUT!
A cette déclaration Khaléo releva les sourcils, se grattant l'arcade du bout de la griffe de son index droit, perplexe, et légèrement déçu d'obtenir une capitulation aussi... rapide...
"-Voyons... un peu plus de dignité que celà tout de même..."
Elle tremblait toujours, effrayée... Bon sang... ce stress... cette poussée d'adrénaline, il pouvait carrément la "sentir"... Affolant... Appétissant... heh... Mais à quoi il pensait au juste... Non... C'était... c'était un être "humain" après tout... enfin... ou un ange, puisqu'elle portait des ailes, même s'il ne croyait en aucun dieux, si ce n'est que lui même, la suite fut plus "amusante" elle se releva pour aller plaquer son dos contre un arbre, mais lui, resta sur place, se relevant avec une lenteur toute précise, calculée, ne la quittant pas du regard, observant son manège avec plus de curiosité que d'animosité réelle, amusé de voir jusqu'où sa peur irrationnelle allait la mener.
-Je...je sais...pas....Laisser moi partir...je...suis...désoler d’avoir envahi votre territoire... je ne sais pas comment attérir... S’il vous plaît laisser moi partir...
"-Ooh, mais à voir la frayeur dans tes yeux, et dans ton corps, je suis sûr que tu ne remettras plus un pied ici... à l'avenir..."
Il se rapprocha, à nouveau, elle était acculée, le dos contre un arbre, donc, il ne fit que marcher dans sa direction, d'un pas presque dansé, a la limite d'être enjoué, et amusé par sa frayeur, se soulignant sa propre lèvre inférieure du bout de la griffe de son index.
"-Cet endroit est à moi... ce domaine est mon territoire... Je vais te donner... disons... une minute... une minute pour t'en aller... pour fuir... "
il laissa tourner son index un moment dans les airs, se tournant une, puis une seconde fois lentement sur lui même, scrutant l'horizon, avant d'élargir un magnifique sourire acéré sur un regard plissé de malice.
"-La ville la plus proche se trouve... hmmm..."
Il s'arrêta net, pointant son doigt au nord ouest.
"-Par là... Allez maintenant tu ferais mieux de dégager avant que je ne changes d'idée, et que le sang que je viens de goûter me donnes d'étranges envies..."
Son ton redevint plus sérieux, son regard aussi, presque sévères, voir furieux même.
"-Allez, tires toi de là, et emportes tes affaires avec toi, sinon je penses que je devrai réellement m'occuper sérieusement de ton cas... Et je suis dans un bon jour... petite chanceuse."
Il tournes les talons, effectuant quelques pas, puis s'arrêta net, laissant ses épaules balancer légèrement avant de s'immobiliser.
"-Alors ? Je ne t'entends pas encore courrir ? Les secondes tournent déjà..."
-
"-Ooh, mais à voir la frayeur dans tes yeux, et dans ton corps, je suis sûr que tu ne remettras plus un pied ici... à l'avenir..."
La jeune femme pleurait et trembla, il s’approchait d’elle et elle voulue s’enfuir mais son corps ne bougea pas... Et soudain sa vision commença à se voiler... Elle trembla, non elle ne devait pas! Pas maintenant...
"-Cet endroit est à moi... ce domaine est mon territoire... Je vais te donner... disons... une minute... une minute pour t'en aller... pour fuir... "
"-La ville la plus proche se trouve... hmmm..."
"-Par là... Allez maintenant tu ferais mieux de dégager avant que je ne changes d'idée, et que le sang que je viens de goûter me donnes d'étranges envies..."
Il pointa une direction, l’ange allait aller vers cet endroit! Rapidement! Elle ne voulait pas mourir, elle ne le pouvait pas! Elle voulait retrouver sa mémoire d’avant, elle voulait savoir son avant... Elle le devait
"-Allez, tires toi de là, et emportes tes affaires avec toi, sinon je penses que je devrai réellement m'occuper sérieusement de ton cas... Et je suis dans un bon jour... petite chanceuse."
Il se retourna, l’ange essaya de se relever, mais impossible son corps refusait a forte plainte de douleur. Elle trembla et gémit et réussit à se lever...
"-Alors ? Je ne t'entends pas encore courrir ? Les secondes tournent déjà..."
Étrange, son corps ne bougeait plus, elle n’avait pas demandé de ne plus bouger... Elle trembla, étrange sa non plus... Son regard s’embrouilla lentement et ses yeux fermèrent.... Un tremblement vint dans tout son corps et lentement elle s’écroula au sol. Son dos en premier. Le corps de la jeune femme était dévoiler au jeune homme-bête, son chandail était à moitié déchirer par les branches des arbres, sa jupe dévoilait une bonne partie de ses cuisses. Son corps semblait s’avoir ¨alléger¨, son visage pâle s’était adoucie.
L’ange c’était évanouie pour deux causes, l’une d’entre elle était la douleur trop intense et la deuxième était parce qu’elle avait perdue trop de sang. L’ange resta au sol sans bouger, son corps étant rendue mou comme une poupée de chiffon.
-
C'était... la totale... vraiment... bientôt il faudrait qu'il fasse de sa tanière une chambre d'hôte, ou un petit hotel vu le nombre de personnes qui tombaient "évanouies" ou inconscientes à chaque fois qu'il en trouvait dans ce coin de forêt, ça aurait pu être drôle... enfin... ça aurait pu l'être si elle n'avait apparemment pas perdu autant de sang, du moins assez pour perdre conscience et s'éffondrer au sol.
Ce n'était pas drôle car il n'avais pas une "proie" apeurée à poursuivre jusqu'aux limites de la forêt, afin de terminer de la convaincre de ne plus jamais oser s'égarer si loin dans la forêt, au lieu de ça il allait devoir... trainer sa carcasse et s'en occuper... saletée de conscience humaine, et d'éducation millitaire, un bon samaritain quoi, j'étais donc réduit à ça ? A l'état de boy scout prévoyant qui soignes tous les malades ou les blessés qui passent ici ?
Peut être qu'il devait se reconvertir en médecin, ou ambulancier, enfin, un truc dans le genre, dans ce coin ça pourrait rapporter gros !
Soit, elle s'effondra... et... comme si ça ne suffisait pas, dieu sait pourquoi va t'en savoir, son chemisier était complétement déchiré soudainement, offrant sa... enfin soit je ne vais pas vous faire un dessin, sa poitrine donc à la vue de tous les animaux curieux de la forêt qui n'en avaient cure, si ce n'est évidemment votre serviteur, sans même compter sur cette entrejambe, ma fois, presque "offerte" également aux regards de l'hybride...
Il n'en fallut pas plus pour légèrement le troubler tout de même, même s'il avait l'impression que tout ça était amené de façon telle à ce que certaines viles pulsions s'emparent de son être et s'en prenne à cette "proie" affaiblie.
Que faire avec ce "joli" paquet... il aurait bien une idée... la lester et la jeter dans la rivière, il serait probablement plus tranquille comme ça... Mais ça ne correspondrait pas à son caractère un peu "trop bon, trop con".
Bon... tant pis... il fallait qu'il la soignes... l'idée de la porter dans l'état vestimentaire ou elle se trouvait lui fit pousser quelques rougeurs tout de même, avant qu'il ne glisse ses mains sous la pliure des genoux de cette jeune fille, que son autre bras lui soutienne les épaules et la nuque, et hop, d'une extention rapide du corps, il la relevait du sol en la blotissant contre ses bras, et son corps, il ne la connaissait pas, il ne connaissait pas non plus son nom, il avait juste une impression de "déjà vu" pas si lointain que ça en ramenant cette créature jusqu'a sa tanière, elle avait la peau bien douce, ça c'était indéniable, d'incroyables yeux et un visage à se faire pâmer plus d'un jeune adolescent prépubère en rut.
Seulement Khaléo avait quand même dépassé l'âge et le stade du "je me jettes sur tout ce qui bouge avec une paire de seins" donc ce n'est que très légèrement troublé par ses sensations qu'il traversa les galeries de la mine qui lui servait de tanière, laissant allégrement rebondir la poitrine de cette créature sous chacun de ses pas, le tigre ne cessait de réclammer sa "part" du butin sur la proie qu'il ramenait dans sa tanière, lui susurant ses habituelles saloperies au creux de l'oreille.
Une fois à l'intérieur, il déposa la jeune femme sur son lit de fourrures blanches, aussi douces et soyeuses qu'une pure neige de coton poudreuse.
Il la débarassa de son chemisier impudique, ça ne lui servait plus à rien, il était complétement déchiré, à la place il enroula un "bandage" de fourrure autour de ses seins, pour permettre à son regard de se poser sur autre chose que sa poitrine, autrement il aurait été difficille de se concentrer sur ses blessures.
Blessures qui étaient ma foi en bonne voie de guérison, mais la perte de sang avait légèrement refroidi son corps qui rassemblait le sang nécessaire à la survie de ses organes vitaux au centre de son corps, doucement, sans la réveiller, enfin essayant de se faire le plus discret possible, il s'introduit sous les couettes et les fourures, maintenant de la température de son propre corps, celle de l'inconnue, beaucoup plus élevée que la sienne.
Il devait le reconnaître ce n'était pas désagréable du tout de se reposer à ses cotés et de la réchauffer en se collant félinement contre elle, se blottissant sur son corps pour lui permettre de regagner des couleurs, la "bête" restait tapie dans son sub conscient, mais s'amusait déjà de la situation, n'attendant peut être qu'une chose, qu'il s'endorme pour qu'elle prenne possession de l'esprit de Khaléo facilement dans son sommeil, et profiter lâchement de l'état de cette créature affaiblie, sans que Khaléo ne s'en rende compte...
-
Les nuages... Elle qui regardait la terre à travers le ciel... Jamais elle n'avait été là, alors pourquoi avait-elle cette étrange vision et en plus cette vue lui semblait familière, cela était bien étrange, dans la situation présente hors des rêve on put voir le fin corps de l'ange tremblait un peu et légèrement se colla contre le félin. Elle émit un :
-Miiii ♥
L'ange restait sous l'inconscience la plus total, ses yeux était clos et on pouvait voir un doux visage endormie, le véritable visage d'un ange. L'ange avait aussi un défaut de sommeil... Elle devait avoir le plus de chaleur possible, se qui veux dire qu'elle se colle à la chose ayant le plus de chaleur. La source de la chaleur la plus près était donc cet homme félin...
Les yeux clos et le corps tremblant un peu elle se colla complètement contre la créature, sa poitrine se collant contre le corps de l'homme loups tandis que les bras de l'ange passa tout autour de l'homme et son visage se colla contre son torse, tandis qu'elle replia ses jambes contre elle-même. L'un de ses genoux se colla contre l'entre jambe de l'homme bête, l'ange semblait profondément endormie et somnambule car elle faisait des petits sons étrange durant son sommeil du genre : Nyah, Miii, Pyu... Mais le plus étrange était son sourire sur son visage... Lorsqu'elle se sentait bien, elle souriait toujours. Et ses donc ainsi que la bête sentie les mains de l'ange tout près de ses fesses...
L'ange restait contre lui, et frissonna un peu elle essaye de se blottir un peu plus dans ses bras. Et oui, elle avait juste un peu froid, qu'elle recherchait de la chaleur...
-
Khaléo commençait doucement à se rendre compte que ce n'était peut être pas une "bonne" idée d'avoir ramassé cette créature blessée au bord du chemin, non seulement elle se mettait à... à miauler ? Non qu'est ce que c'étaient que ces gémissements étranges pendant son sommeil ? Qui sonnaient presque aux oreilles de la "bête", du tigre, du prédateur se léchant les babines dans le fond de son âme, comme une invitation ennivrante, presque envoûtante, hypnotique du ballet corporel et des gémissements de la blessée :
- Miiii ♥
Suivis donc de "Nyaah" et encore de "Miii" puis de "Pyuus" à vrai dire il ne connaissait pas grand chose à ce ravissant petit message codé, mais le corps de cet ange au visage bien "innocent" le torturait plus que le raisonnable dans ce qui aurait du être un sommeil réparateur pour elle, pourquoi est ce que chaque geste, chaque caresse lui donnait l'impression d'avoir été "piègé", ayant du mal à réfléchir autrement que par les insidieuses et viles influences de sa "bête", qui était, à l'opposé du comportement habituel de Khaléo, une infernale saloperie frustrée depuis le fond des âges qu'il s'interdisait à laisser sortir, il chercha d'un regard embrumé par les quasi "attouchements" somnambulesques de l'ange, après ses fioles d'Aconit et de belladonne, forçant son cerveau à une réflexion logique avant de perdre les pédales.
La cuisse collée et caressée contre son entrejambe le fit sursauter, pour ensuite le forcer à produire un ronronnement léger, presqu'imperceptible encore, d'un doux plaisir, échauffement qui naquit au creux de ses jambes, ses yeux plissés de méfiance et embrumés de désir à la fois se mirent à analyser les traits de l'ange, ce n'était quand même pas possible... Elle semblait avoir un sourire qui le mettait presqu'au défi, et qui aurait pu être jugé d'innocent dans un autre contexte, mais qui avait l'air ici, juste provocateurs, aguicheurs aux yeux du tigre, mais c'est surtout quand...
Mrawr ?!" -Ecarquillant les yeux d'une drôle de surprise-
...Ses mains, ses fins doigts vinrent caresser les rondeurs fermes, lissées par sa légère félinité, de ses petites fesses rebondies, le transportant des caresses de ses mains dans des ronronnements irréguliers, mettant à mal les barrières érigées entre son "moi" et la créature qui frappait durement aux portes de sa conscience, tambourinant à ses tempes, essayant de lui retourner le cerveau, ça y était presque... ses yeux changeaient légèrement de couleur pour prendre des teintes plus claires, du gris argenté, ses iris passaient presque au blanc, affinant d'avantage ses pupilles éfilées comme des rasoirs, délimitant mieux leurs contours, qui semblaient sonder l'âme.
Il se sentait partir, s'enfoncer dans le néant, ses griffes pétrissaient vainement les fourrures autour du corps de l'innocente, il allait sombrer dans les abysses, et bientôt il ne pourrait plus rien "contrôler" l'autre "salope" allait prendre le dessus, espérant que la bête soit clémente, qu'a son réveil, lorsqu'il émergerait à nouveau quand elle se sera fait "plaisir" elle soit encore en vie...
Le tigre prit donc pleine possession de son corps, de ses moyens psychiques et physiques, prenant un malin plaisir à aller lécher doucement, lentement les lèvres de l'ange avec une longue langue habile, lui goûtant celles ci avec un certain sadisme, il n'avait pas encore besoin de se "transformer" il ferait les choses petit à petit, pour une fois qu'il "sortait" de sa cage, il pouvait enfin savourer, aucunes raisons de se presser.
Elle était faible... complétement à sa merci, dans sa propre tanière, entre ses griffes... il déroula délicatement les bandages de fourrure autour des seins de la jeune et douce créature, qui continuait de ci, de là, de gémir et se coller contre lui.
Il l'embrassa, choisissant un créneau, un timing parfait entre deux gémissements lui entrouvrant la bouche, il lui happa les lèvres et enfourna sa foutue longue langue dans la bouche, tout en lui caressant un de ses petits seins, une petite poitrine facilement enrobée pétrie par l'une de ses grandes mains, il visita et détailla avec une minutie "perverse", presque analyste, chaque recoin de sa bouche, même ses petites quenottes, le dessous, le dessus de sa langue, la chair de ses joues, son palais, le fond de sa gorge, rien n'était épargné il la "goûtait", avant d'épancher plus tard sa véritable voracité, soupesant sa langue, l'emprisonnant parfois en l'enroulant autour, la faisant danser aussi bien qu'un charmeur de serpent.
Il la laissait "s'amuser" avec son derrière, en contrepartie, sa monstrueuse verge "barbelée" de pointes de chair, de gros raisins aux pointes arrondies, se mit à croître entre ses jambes, de plus en plus dure, de plus en plus longue, lorsqu'elle n'était pas au garde à vous, elle aurait put sembler "normale" d'une taille raisonnable, ne laissant apparaître que très peu ses pointes de chair quand elles n'étaient pas excitées à la surface.
Donc là, ça y était... c'était trop tard pour faire machine arrière... Le tigre lui, avait comprit un language du corps différent de la part de l'ange, que celui que Khaléo se refusait à même entendre.
L'homme-félin accompagna les caresses de son propre arrière train par de sensuels déhanchements permettant à son chibre d'aller se caresser contre les lèvres refermées de l'ange, laissant "rebondir" ses pointes de chair contre l'entrée, qui, un peu comme du "caoutchouc" avait un coeficient de rebond et de retour de forme de base après pliure.
Bref... Il raclait une verge atypique, pas loin de la quarantaine de centimètres, mais franchement il n'y avait réellement pas besoin d'un truc aussi énorme pour procurer du plaisir, de plus que le corps de cette jeune créature semblait bien en dessous de la note moyenne au niveau de la taille, celà risquait même d'être douloureux au départ, mais ce n'est pas le genre de truc dont le tigre s'inquiétait, ça aurait plutôt été du domaine de précaution de Khaléo s'il était "encore" là, quelque part.
Cette fois ce n'était plus un langoureux petit baiser qu'il lui offrait avec ses belles lèvres et ses jolies dents bien acérées, mais un mordillement de la langue assez vorace, une aspiration gourmande des lèvres, une râpe de sa langue contre les douces parois de sa bouche, de sa langue, dégustant bien sa "proie", remuant le visage en cercles concentriques qui forçaient la belle à suivre les mouvements de sa tête, de ses lèvres, de sa bouche.
Si c'est réellement de la "chaleur" qu'elle voulait, elle risquait d'en avoir, et plein pot, mais ce n'était pas non plus le genre à se contenter des gémissements mielleux d'une créature à moitié endormie, il aimait entendre de plus claires et vives notes, plonger son regard dans les yeux étonnés, surpris, parfois même effrayés de ses proies, il attendait ce moment, le moment où elle entrouvrerait enfin les yeux sur lui, et où elle comprendrait la situation dans laquelle elle se trouvait.
Prenant ses précautions, sa queue de tigre partit s'enrouler autour de sa gorge, d'une douceur incroyable elle n'en était pas pour le moins musculeuse et entrainée, capable de l'étrangler, lui broyer la nuque s'il la resserrait assez fort, pour l'instant elle ne faisait que de "caresser" sa peau, c'était une forme de prévoyance à une réaction trop "vive".
-
L'ange était une personne pur, étrange au sommeil. Ce genre d'envie ne lui aurait jamais effleurer la tête, mais hélas il y avait un autre détail qui faisait d'elle la pire dormeuse... Elle dort dure comme fer, ce qui veux dire qu'il est difficile de la réveiller.
Son sommeil était profond, elle devait reprendre des forçes pour bouger, mais déjà l'ange était sur qu'elle était manger par l'homme-bête. Son rêve constituait au vide complet, l'ange marchait dans un rien complet... Ses ailes était déployés et émettait dans la nuit du rêve une douce lumière blanche, étrangement Seika commença à sentir de quoi dans sa bouche. Elle posa ses mains sur ses lèvres et lentement elle commença à basculer, les liens l'attrapèrent de tout bord et lentement elle s'enfonça dans le sol et disparue, laissant se vide seul.
L'ange commençait à se réveiller, ses yeux était toujours clos, elle sentait une langue dans sa bouche et une main sur l'un de ses seins... Elle trembla, mais où était-elle? Une queue de tigre s'enroula autour de son cou, ce fut à se moment que l'ange ouvrit les yeux rapidement et aperçut l'homme-bête, elle n'avait plus de chandail et l'homme-bête était coller contre elle, enfin cela devait être le contraire, car elle savait que pendant la nuit elle se collait souvent contre les ''sources'' de chaleur... Elle trembla, elle était un peu rouge et essaya de reculer et mit ses mains sur la queue animal de l'homme et essaye de l'enlever, elle trembla...
Il allait la dévorer! C'était sure! Il avait enlever son haut! Cela devait pour ne pas garder de morceau de tissu entre les dents. L'ange trembla et essaya d'éloigner l'homme-bête et de s'enfuir!
-Ne vous approcher pas! Je vous est rien fait!
Le regard de l'ange était affolé, remplie de peur et d'angoisse, qu'est qui se passait!? Elle n'aimait pas l'ambiance qui commençait à avoir...
-
Le petit oiseau commença à se débattre, ce qui ne déplut pas aux plaisirs bien étranges du tigre, appréciant avoir une petite "antilope" bien vive et effrayée entre ses griffes, se demandant s'il fallait qu'il lui donne des coup de "pattes" pour attendrir sa chair, et briser toute résistance, mais ça serait dommage d'abimer déjà cette jolie petite chose.
-Ne vous approchez pas! Je ne vous ai rien fait!
Et voilà... nous y étions... Il fallait qu'elle se taise... il le fallait parce qu'autrement, "Khaléo" allait l'entendre, et il n'y a rien de pire pour sa conscience, il se ferait encore du mal, après ça et s'en voudrait à mort à cause de son "mister hide" n'ayant pas pris les précautions nécessaires, cette fois, pour enfermer la bête, il ne s'attendait pas non plus à se faire "caresser" pendant son sommeil, normalement ça aurait pu attendre jusqu'au petit matin, donc, pour essayer de la faire taire il resserra l'étreinte de sa queue de tigre autour de sa gorge, pour éteindre cette voix paniquée emplie de détresse, le tigre adorait celà pourtant, mais c'était une des rares choses capables de parvenir à Khaléo, et il lutterait pour l'en empêcher, pour l'instant bien "endormi" il espérait que cette petite sotte n'avait pas réussi son "coup".
"-Shhhht... Ca ne sert à rien de protester de cette manière... tu peux crier si tu veux, mais personne ne t'entendra jamais ici..."
En se débattant elle finit tout de même par réussir à "glisser" hors de sa queue de tigre, échappant à ses griffes, la porte de sa tanière était encore grande ouverte, si elle voulait... si elle courrait assez vite... elle pourrait s'en aller et ne rien subir de tout celà, et pour parler franchement, Khaléo lui, espérait qu'elle en profites, qu'elle puisse semer le tigre, où même le blesser, il avait malheureusement bien pu entendre les protestations de l'Ange, et commençait à se débattre dans l'esprit du tigre, et ça l'emmerdait parce qu'il se "mixait" a ses pensées, jusque là ne ressentant aucun remords, mais juste son plaisir, cet enfoiré lui projetait des salves de bonne morale et de principes, lui refourguant sa putain de conscience humaine à foison quand il s'éveillait, rien de plus irritant pour la "bête" qui se mit à rugir de rage, en se tenant la tête.
"-Non... Elle est à moi... cette fois celle là... je me la ferai... t'as compris petite merde ? Rappelles toi... hé hé... rappelles toi qui à eu le courage de bouffer ton père ! Tu serais mort sans moi... TU VAS QUAND MEME PAS M'FAIRE CHIER C'est MON TeRRITOIRE ! MA PROIE !"
Pendant qu'il était aux prises avec lui même, elle avait tout le temps nécessaire pour prendre la fuite, c'est ce que Khaléo essayait de lui offrir, il n'allait pas pouvoir lutter longtemps, lui même étant entravé, et fatigué par cette lutte morale, psychique, contre la bête, il se prenait la tête entre les griffes, et commença à se frapper le coté du crâne contre une paroi de la tanière.
-
L'ange paniquait et se débattait, elle avait peur de cette bête. Elle essayait d'enlever cette queue de tigre d'autour sa gorge, mais l'étreinte resserra encore plus, la voix apeuré de l'ange arrêta. Aucun son ne sortait de sa gorge. Elle tremblait de tout son corps.
"-Shhhht... Ca ne sert à rien de protester de cette manière... tu peux crier si tu veux, mais personne ne t'entendra jamais ici..."
Des larmes s'écroulèrent des yeux de la jeune femme et elle reussit à sortir de l'emprise de la bête, elle tomba hors du lit et recula reprenant sa respiration et aperçut la porte grande ouverte, une douleur la prit dans le dos mais malgré la douleur elle l'oublia et se leva, son dos émit des plaintes de désaccord à grand coup de douleur. Elle sortie à la course, ses petits pas s'enfuiyait et elle tomba un peu plus loin, son dos refusait ses mouvements difficile. Elle voulue sortir ses ailles mais impossible. Sûrement la peur qui la bloquait, des larmes coulaient de ses yeux rouges et elle s'avait qu'elle ne pourrait pas continuer juste qu'au village et donc elle réagit comme elle l'aurait toujours faire, elle grimpa à l'arbre. Son dos se plaignait, d'attroce douleur se faisait sentir et surtout un bourdonnement dans sa tête, un mal de tête intense.
Elle reussit à grimper dans l'arbre se camouflant un peu entre les feuilles, elle était assit sur une branche et esseyait de reprendre sa respiration qui était affoller. Des larmes coulaient de son visage pâle et elle esseya d'arrêter de faire du bruit, au cas où la bête la chercherait. Si on regardait bien l'arbre il était facile de la remarquer ou même de sentir son odeur pour les bêtes.
*Mais qu'ai-je fait pour mériter cela!?...Que vais-je faire...je ne veux pas que cette bête me mange...*
Son corps tremblait, elle croisa ses bras contre elle et essaya de se réchauffer le corps. Sa vision ne s'étant pas complètement rétablie et sa tête lui faisait souffrir.
-
La frustration de sa charogne de bête la poussa à s'éclater la tête contre le mur, pour embrayer, assomer par la douleur la volonté, les tentatives désespérées de sa partie "humaine" qui cherchait uniquement à lui imposer sa conscience, ses quelques principes du "bien" ou du "mal" que le viol d'un ange n'était pas la meilleure façon de faire un bras d'honneur à dieu lui même pour toutes les saloperies qu'il lui avait laissées vivre sur terre, foutaises, putain de... de foutaises qu'il essayait de lui rentrer dans le crâne.
Ca ne fonctionna pas très longtemps, néanmoins, il lutta assez pour permettre à l'Ange de s'enfuir, il avait l'espoir qu'elle s'échappes, très mince espoir, le Tigre connaissait très bien la forêt, ses moindres recoins, et possédait une ouïe, un odorat, une sensibilité des sens surdéveloppés, il était étourdi par les chocs de sa tête contre le mur, mais petit à petit, il se relevait, secouait sa tête qui le tambourinait vivement, et put se rendre compte de l'absence de sa "proie", qui en avait profité pour s'enfuir.
Très bien, il s'en frottait les mains, il préférait avoir à "chasser" tout compte fait, ce genre de petites festivités ravissait son coté prédateur, c'est donc vers la sortie de sa tanière qu'il ne s'empressa pas tant que ça de se diriger, sautillant presque de joie à chaque pas, en mi course rebondie sur ses jambes athlétiques, laissant... plus de temps à cette petite chose pour s'éloigner, ça ne serait pas drôle de la trouver tout de suite, il fallait qu'elle puisse paniquer un peu avant.
Et il possédait un avantage qui risquait, de la mener tout droit à elle de toute façon, il avait eu le temps de respirer, et d'emmagaziner son odeur à pleins poumons pendant leurs "échanges", elle manquait de sang, et ne pourrait pas aller bien loin, la chasse allait être facile, mais il lui laisserait sa chance, emportant son couteau de chasse, qu'il planta entre ses dents, rajustant les divers cerclages dorés autour de ses membres, son collier de dents de Lion, attachant ses cheveux derrière sa tête afin de bien dégager sa vision, son visage.
La piste n'était pas bien dure à suivre, vraiment, il regretta presque d'être aussi expérimenté pour ça, passant son regard sur des traces de pas dans la terre, des brindilles cassées, des petites branches éclatées sur son passage, pour lui elle était aussi discrète qu'un hypopotame dans un magasin de porcelaine, diantre... quel ennui quand il releva la tête, arrivé au pied de l'arbre pour l'entendre même, trembler nerveusement sur cette branche, faisant tomber même des feuilles de l'arbre au sol.
Allez... la nuit était encore jeune, elle finirait par céder, et redescendre, elle grelottait de froid, il lui suffirait d'attendre qu'elle tombes, comme un fruit mur de la haut, s'asseyant en tailleur par terre, passant le fil de son couteau de chasse entre ses griffes.
Au bout de quelques minutes la situation finit par l'ennuyer, une idée idiote lui traversa la tête, se relevant pour lui adresser la parole, plantant le couteau au pied de l'arbre.
"-Allez... tout celà commences à sérieusement m'agacer... tu as le choix maintenant... Tu descends et tentes ta chance, ou je montes te chercher, par contre si tu m'obliges à monter te chercher je risques de ne pas être d'une clémence exemplaire... A toi de voir... le couteau est là, tu as une chance de m'arrêter... Remercies "l'autre" pour ce cadeau."
-
L'ange avait peur, elle tremblait de tout son petit corps fragile, elle avait peur, elle savait la bête s'approchait, des larmes coulaient de ses yeux et elle essaya de retenir sa respiration lorsque la voix de son cauchemars vint :
"-Allez... tout cela commences à sérieusement m'agacer... tu as le choix maintenant... Tu descends et tentes ta chance, ou je montes te chercher, par contre si tu m'obliges à monter te chercher je risques de ne pas être d'une clémence exemplaire... A toi de voir... le couteau est là, tu as une chance de m'arrêter... Remercies "l'autre" pour ce cadeau."
Elle eut un rire, une rire bien étrange et elle regarda entre les branches, malgré sa peur elle ne pouvait s'empêcher de le trouver comique, si elle descendais c'était sur qu'il allait l'embrocher et elle ne pouvait pas voler alors elle lui mettra du fil à retorde.
Elle grimpa une autre branche plus haut, son dos se plaignit de douleur et elle grelota un peu. Elle avait si froid, son petit corps tremblait et elle avait le teint pâle, sa vision était diminué dû à la nuit qui débutait. Elle dit d'une voix remplie de défi. :
-Venez me chercher si vous en êtes capable !
Elle eut un rire de défi et monta à nouveau d'une branche et elle trembla encore, l'une de ses blessures c'était réouverte, le sang s'écroulant et coula sur la branche. Un frison de froid et de douleur lui parcourue le dos et regarda vers le sol, la terreur se lisait dans son regard. Elle ne pouvait plus bouger, prise au piège... Elle allait surement devoir accepter le destin de mourir... C'était triste elle aurait voulue vivre plus longtemps pour comprendre se monde...
-
"-J'ai presque l'impression que tu as choisi l'arbre le plus minable de cette forêt pour espérer m'échapper, tu aurais pu... je ne sais pas moi... me rendre les choses plus difficiles, plonger dans la rivière, te rouler dans la boue pour dissimuler ton odeur, te couvrir de feuilles pour ensuite te dissimuler, non, rien de tout ça, tu vois, tu..."
"-Tu m'ennuierais presque... pour rester... poli."
Elle tremblait de peur et regardait vers le bas, elle ne voyait qu'une ombre, de cette ombre elle crut entendre des rires, elle trembla encore. Essayent de grimper un peu plus dos, mais cette fois elle ne put pas et tomba sur la branche où elle était.
"-..Allez, c'est bon, j'en ai marre cette fois, je viens te chercher. Ton petit cul est mien."
-Quoi!?
Elle ne comprit pas, mais quand elle vue la créature monté dans l'arbre rapidement, elle comprit son erreur. Il rapprochait rapidement et l'ange en avait conscience. Elle tremblait autant de froid que de peur. Lorsqu'elle vue la bête sur la même branche que la sienne, elle eut peur reculant un peu contre l'arbre.
La créature s'approcha et lentement l'enjamba, son corps caressant le sien, elle avait peur mais en même temps de sentir le corps de la bête la fit frisonner un peu. L'ange essayait de voir se qu'il allait faire et aperçut la lame d'un couteau briller, elle trembla son regard devint paniquer et s'abattre vers elle la faisant lâcher un cri de peur...
Rien...Pas de douleur rien, la lame ne l'avait pas touchée et était rester bien placé dans l'écorce de l'arbre. Une langue lui frotta cette endroit d'elle qu'elle trouvait si étrange si compliquer, étrangement cette langue qui l'avait frotter la fit frisonner un peu.
Son regard se posa alors sur le pagne de la bête, une chose en sortait, un terreur vint dans son regard. Elle voulue s'enfuir mais l'homme-bête avait une emprise trop grande pour le petit corps de Seika.
"-Allez... peut être que si tu te débrouilles... "bien"... je n'aurai pas envie de te dévorer... il suffit que tu satisfasses un tout autre "appétit"."
-Non...
Une sensation étrange lui vint, une langue lui frottait son entre jambe, a une endroit bien sensible qui fit frisonner l'ange, un soupir plaisant sortant de sa bouche. Qu'elle étrange et bonne sensation... Elle frissonnait grandement et avec plaisir et sentit la queue de l'animal s'enrouler autour de son cou, la ramenant rapidement à la réalité.
"-Ouvres bien grand surtout..."
Elle ne voulue pas et voulue protester... Lorsque cette chose entra dans bouche, elle émit une plainte de désaccord mais c'était trop tard. Elle trembla, cette chose entrant progressivement dans sa bouche, l'empêchant presque de respirer. Elle trembla son regard était paniquer, tandis que son bourreau parla :
"-Tu... hmpfff... tu essayais de dirRrre... quelque chose ? Hanwrr... je crois que... je n'ai pas.. Rrréussi... à comprrrendre... "
Elle n'avait rien dit, cette chose l'empêchait de parler... La queue de la créature caressant son cou, elle trembla... Son regard était paniquer et elle cherchait à enlever cette chose de sa bouche. Des larmes s'écoulait de ses yeux.
"-Oooh... je sais... je crrrois que j'ai comprRris... tu as voulu dirrre "plus fort" ? N'est ce pas ?"
Elle paniqua, s'amusant à rentrer cette chose plus profondément avec des mouvements ''Exotique''. La douleur fessait pleurer l'ange... Le regard rougeâtre de Seika était paniqué et horrifié de se qu'il faisait. Il se retourna et regarda dans les yeux de l'ange, il pouvait y voir plusieurs émotion, allant de la douleur à la peur.
"-Est ce que tu aimerais que je commences à te labourer la gorge ? Cligne une fois des yeux pour oui, deux fois... pour..."
Elle eut mal au cœur, ses yeux se refermèrent une fois...Puis deux... Il la regardait et semblait être en réflexion, continuant de faire entrer son membre plus profondément dans sa bouche et sa gorge...
"-..."je ne sais pas"... De toute façon... tu vas sans doute passer à la casserole alors autant en profiter pour attendrir la chair non ?"
Elle trembla, ses mains essayant de faire reculer l'homme-bête. La branche craqua, peut-être qu'elle allait tomber? L'ange était paniquer et avait peur, mais parfois il est mieux d'être du coté de son bourreau... Avec dédain l'ange accepta son sort et sa langue caressa ce corps inconnue dans sa bouche, tremblante de peur et de dégoût face à elle-même...
-
Elle n'aimait pas cette situation, elle avait peur et se sentait mal et salle. Comment tout cella avait pu tourner au chaos. Comment avait-elle pu tourner ainsi dans cette horreur...
L'ange avait le visage crisper de douleur, lorsque sa verge sortie un peu plus de sa gorge pour que son gland soit sur la langue, elle fut soulager, mais disons que cela ne duras pas longtemps, elle se renfonça dans sa gorge, son visage se crispant à nouveau. Des larmes coulèrent de ses yeux tandis qu'une douleur insaisissable la prise à la gorge. Les mains de l'homme bête vinrent sur ses petites fesses bien ronde et les griffant un peu. Seika avait mal et tremblait de tout son corps.
L'ange sentait sa gorge se faire racler. Elle se sentait si mal et lentement sa bouche saliva pour essayer de faire passer la douleur et faire passer mieux se membre. Ses bourses fouettait son visage et l'Ange fronçait les sourcils.
Elle attendit la branche émettre un son de craquement, elle allait encore tenir longtemps?
Un frison délicieux passa alors dans son corps, une langue lui caressant son sexe. cette zone qu'elle sentait lentement s'humidifier et prendre plaisir à son traitement. Malgré cette verge dans son bouche on pouvait la voir frisonner et essayer de lâcher un mot ou une chose... Ou tout simplement un son de plaisir à se traitement, plus il passait sa langue dessus plus cela la rendait plus sensible. Elle frissonna et entendu son bourreau lâcher des plaintes de plaisirs et il perfora encore plus sa gorge qui lui fit comprendre la triste réalité. Elle était rouge de honte et regarda droit dans les yeux de son bourreau et lentement les ferma de douleur et de honte.
Elle n'aimait pas cette créature qui lui faisait des choses obsénes à son corps, l'utilisant comme une vulgaire poupée. Elle sentie une langue lui frotter son sexe et lentement la pénétrer, elle trembla et frisonna de plaisir son corps adorait sa et elle ne pouvait renier qu'elle adorait cette sensation qu'il lui procurait plus bas, mais elle détestait cette acte obligé et sans douceur...
"-GRawRrr... HMMmmrrrRRrr... HMmpfff... glmfff... HAaaammfppfff..."
Lentement la branche émit des bruits de désapprobation sur se que faisait la bête à l'ange et lentement la branche plia et quand soudainement elle cassa. L'ange prit alors peur et ferma ses yeux fortement et trembla, déja qu'ils étaient haut dans les airs, l'ange était sure qu'elle allait arriver au sol en se cassant qu'elleque chose. Mais l'ange agrippa le corp son bourreau en tremblant.
-
L’ange avait peur et se tenait fortement contre l’homme-bête. L’homme bête la serra contre lui, l’ange était surprise et voulue dire qu’elle que chose, que le sol arriva. L’ange attendit un craquement et la bête rugit de douleur, l’ange eut peur. Elle recula et regarda son bourreau, elle eut pitié de lui et s’approcha de lui et se pencha vers lui.
"-J'ai beau être matinal... ça fait mal... RrrRRrr..."
Il la regarda, planta son regard dans ses yeux, l’ange savait se qu’elle avait à faire. L’homme-bête s’agrippa au sol et essaya de se diriger juste qua sa tanière l’ange s’approcha doucement et dit :
-Je vais vous aider…
Elle se pencha vers lui, et lentement elle le hissa sur son dos, l’ange n’avait pas une grande force physique. Mais elle ne pouvait pas rester la à rien faire ou s’enfuir lorsqu’une personne était dans le besoin,même si c'était son bourreau. Lentement elle marcha juste qu’a la tanière de l’homme-bête. L’ange avait mal à son dos et lentement aperçut la tanière. Elle y entra et déposa la créature sur le lit, elle s’approcha de lui, doucement et regarda son épaule et regarda ses mains. Elle ferma les yeux et elle dit :
-Sa va faire un peu mal…
Elle toucha alors son épaule disloqué pour savoir où était le mal, son regard se peina et elle le regarda et elle lui sourit :
-Je vais vous aider… ne vous en faite pas…
Elle se concentra alors sur ses mains. Certains anges avaient une capacité de soigner les gens et l’ange voulue voir si elle pouvait faire de même. Elle posa ses mains dessus et une douce chaleur envahie l’épaule de l’homme-bête. Au fil des secondes la douleur disparue de son épaule et lentement elle enleva ses mains et l’épaule de l’homme-bête était guérie… L’ange fut surpris et regarda ses mains… Son regard semblait exprimer de la surprise comme si elle ne savait pas qu’elle savait faire sa… Elle recula un peu de la bête et dit d’une voix craintive et inquiète :
-Avez-vous mal qu’elle que part d’autre…
[\i]
-
"- J'ai... oooh oui... j'ai très mal à un endroit précis... C'est atroce... Mais ce n'est pas le genre de "mal" qui se guérit avec un sort..."
L'ange ne compris pas et regarda la bête qui pointa son sexe, elle rougit et recula un peu, elle le regarda étrange lorsqu'elle le vue entrer sa griffe, le regard de la bête se fixait sur sa proie qui était gênée de la situation et se cachait les parties, avec ses mains et bras.
Il se déhancha félinement en la regardant,elle était gênée et l'observait. Il la regardait et lui fit signe de s'approcher, mais elle ne bougea pas.Il la regardait d'un regard prédateur. Elle trembla.
"-RrrhaaaawRrrr... approches... il y a un beau petit chaton blessé qui n'attends qu'une douce infirmière pour s'occuper de lui..."
Elle hocha négativement la tête et recula juste qu'au mur, elle le regardait et dit :
-Je ne vous fait pas confiance...
Elle était tout de même naïve, mais pas à se point qu'elle ne comprenne pas le jeu de la créature. Son regard rouge le regardait et elle cachait tant bien que mal ses formes bien proportionner au reste de son corps. Malgré qu'elle se cachait elle restait désirable, sa peau semblant douce comme de la soie...
-Vous n'êtes plus blesser...je ne peux donc pas jouer les infirmières...
Elle avait dit cela sur un petit ton amuser, malgré la peur qui revenait en elle, regardant la porte. Prête à fuir...
-
L'ange regardait la bête, elle n'aimait déja pas se qui allait arriver...
"- Je... suis reconnaissant... tu ne le vois donc pas ? J'aimerai... Te permettre de jouer un autre rôle dans ce cas..."
L'anhe attendue un bruit et aperçut la grosse pierre, doucement bougeait et lentement se dirigeait vers la porte d'entrer, pour la fermer complètement... L'ange regarda la bête et prit peur et essaya de retenir la pierre qui glissait...
"-Allons... tu es renfermée ici avec moi désormais... Ne te rend pas les choses plus désagréables qu'elles le pourraient... viens près de moi..."
Elle avait peur et voulue se sauver par la dernière espace libre, mais se fut trop tard elle ne pu se sauver.... Elle regarda l'homme bête et elle baissa son regard, elle n'avait plus de choix, elle devait suivre les instructions de son bourreau... Si elle voulait sortir d'ici...rapidement...
L'ange le regarda, le regard de l'ange semblait s'être éteint de sa vive animosité et elle s'approcha du lit. Cachant du mieux qu'elle pouvait de cacher ses formes de ses seins et de cette partie intimes plus bas qui semblait avoir un doux liquide qui commençait à s'écrouler... Elle regarda l'homme-bête et elle s'approcha de l'homme-bête et s'assoit près de lui. Et ne bougea plus. L'ange avait peur de son bourreau et attendait son châtiment. Dans son dos on pouvait voir ses deux tatouages en formes d'ailes. L'ange était dos à lui et tremblait comme une feuille. Elle n'aimait pas la situation mais devait l'accepter... Cela allait être la première fois... Et déjà elle n'aimait pas cette ''Activité''
-
L'ange ne bougea pas, mais frémit lorsqu'elle sentie le corps de la bête se coller contre elle, son duvet était doux et elle aimait cette douceur qu'il employait contre elle. Ses mains descendues lentement sur son corps, allant juste qu'a ses hanches, elle frémit doucement et lentement revinrent juste qu'a ses seins. Ses griffes la chatouillèrent et on aperçut des frissons parcoururent son corps...
-Mmm...♥
Il posa ses mains sur eux et lentement les massa et les malaxa, elle frissonna à nouveau. Ses pointes ne furent pas exclut et furent ''rouler''. On l'aperçut à nouveau frissonner et fermer légerement les yeux.
Ses lèvres caressèrent son haut du dos, se dirigeant vers sa nuque, un délicieuse frison vint dans tout son corps. Elle adorait se qu'il lui faisait, ses mordillements l'excitait doucement. Sa queue de tigre commença à s'enrouler autour de sa cuisse, un rougissement vint sur son visage et elle frissonna, cette endroit était sensible, si près de son intimité...
-Mii ♥
Ses caresses lui faisait tant de bien, ses ronronnement vibrant contre elle et se faisait entendre dans les airs l'excitait aussi. Elle était surprise de le savoir finalement si doux et délicat face à elle, comme quoi les gens peux surprendre. Sans qu'elle comprenne un doux soupirs s'échappa de sa bouche, elle ne comprit pas et rougit. Il était belle et bien vrai que c'était sa première fois. Ses caresses étaient délicieuse et elle adorait cela, l'un de ses mains descendis vint son intimité et y frotta pour y prendre se coulis exprimant l'excitation de l'ange. Elle frémit à chaque caresse.
Il l'invita à se coller un peu plus à lui et de se reposer et elle fit ainsi. Elle se colla contre lui et son corps devint un peu mou, contre lui et entrouvit mieux ses jambes. Sa queue vint autour de ses seins et elle frisonna au carressa. Sa main carressant son ventre la fit frémir.
-Haa....♥
Son autre main glissant sur son entre jambe... Elle frissonna et se languit de l'homme-bête... Elle adorait cela et lâcha souvent de petite plaintes mielleuse... Exprimant son besoin de nouvelle caresse... Son visage regardant l'homme-bête son regard exprimant un besoin... Il l'avait ensorceler... Jamais elle n'avait sentie cela ni se besoin de se faire caresser de la sorte... L'une des mains de l'ange se dirigea vers la main de la bête se tenant près de son intimité et semblait pousser légèrement sur celle-ci comme pour l'inciter à continuer à lui faire plus de caresse.
-
L'ange regardaot son ''bourreau'' Elle frisonne lorsqu'elle sentit les doigts de la bête entre ses lèvres qui les caressait sans aucune brutalité... Elle frisonne en lâchant en un :
-Mmm ♥
Elle se sentait bien, les caresses que lui offrait la bête était formidable. Elle adorait cette sensation lui parcourant le corps. Se sentiment merveilleux et nouveau pour elle lui faisait du bien. La bête releva l'un de ses seins et il approcha ses lèvres de celle-ci et avec une lenteur lécha le contour de ses pointes, elle frissonna et un léger soupir sortir de ses lèvres après un frison. Elle adorait sentir la langue de la bête dessus, la faisant frisonner. Qu'elle délice et en plus cela rendait la zone sensible alors elle avait de plus en plus de frison de plaisir...
La queue de la bête lâcha ses seins et partir vers ses fesses, elle s'introduit à l'interrieur et se glissa doucement dans l'entre fesse et repassa vers ses cuisses. Elle frissonnait de tout se qu'elle recevait comme plaisir... C'était la première fois qu'elle en recevait de cette sorte...
"-M'autoriserrrras... tu... a faire... Hmmrrr ♥ Un vérrritable Fessstin... de tes chairrrs ?"
Elle frissonna et lentement elle se retourna de bord pour regarder la bête dans les yeux. Elle eut un sourire et lentement rapprocha son visage de celui-ci, son visage était tout près de lui et on pouvait sentir la douce respiration de l'ange et elle murmura d'une voix presque perverse mélanger avec de la douceur :
-Je te l'autorisse... Monsieur la bête... Fait moi...du bien...beaucoup...de bien...
Et elle posa un petit baiser sur les lèvres de la créature... Un sourire de défi vint dessus ceux-ci...
-
L'ange regardait la bête en lui souriant doucement, elle avait décider de se laisser faire.
Lorsqu'elle l'embrassa, il y entra sa langue. Elle rougit mais se laissa faire, sa langue semblait explorer chaque recoin de sa bouche. Elle frisonna un peu le laissant faire, passant ses bras autour de lui, frisonnant tendrement à se qu'il faisait.
La bête étendit l'ange sur le lit, elle le regarda doucement et il posa doucement des baisser sur son corps. Léchant un peu son sein, son tour de nombril et lentement descendit vers ses cuisses, elle était rouge en le voyant près de son entre jambe, sentant son visage carrèsser son entre cuise.
Il la regarda sadiquement et elle rougit, et un frison parcourut son corps, il avait ses mains sur ses fesses et lentement un frison revint, une langue frotta ses lèvres roses, un mini soupir vint sur ses lèvre. Et avec grâce offrit sa langue de tout sa longeur, léchant avec une certaine apprétie cette endroit sensible au toucher.
Elle émit un petit gémissement de plaisir, aimant cette sensation. Elle frissonnait à chaque coup et elle lâcha un nouveau gémissement lorsqu'elle sentie la langue de la bête s'enfuir dans son orifice. Elle frisonna de plaisir, son regard fixant le traitement que Khaléo lui faisait...
Il la regarda, perversement et elle frissonna et l'observa. Elle eut un sourire de défi et frissonna. La créature émettait d'étrange bruit d'animal et elle frissonnait à l'entendre. Il ronronnait telle un chat et elle gémissait telle une humaine... On pouvait voir son corps frisonnait à chaque coup de langue et elle gémissait doucement et elle murmura rapidement :
-Plus... ♥ Mmmm
Elle adorait cette sensation, cette sensation si étrange et qu'elle n'avait jamais ressentie avant. Elle frissonnait à chaque caresse et gémissait à chaque plaisir. Elle en voulait plus, plus avoir de sensation et de plaisir...<
| HRP : Désoler court Y_Y |
-
| "-Hmmmrrr ♥ Accordé... Ne viens pas te plaindre si je risque de mêler la douleur à ton plaisir..." |
L'ange sourit d'un air remplie de défi, elle aimait se qu 'il lui faisait, elle gémisait à chaque coup de langue, tremblant de tout son être. Il savait parfaitement où mettre sa langue à la bonne place pour la faire gémir. Sa langue s'avait à qu'elle force aller pour lui faire du plaisir et la faire encore plus gémir. Cette fois, ce liquide chaud coulant de son entre jambe s'écroulait plus, démontrant ainsi le certains plaisir qu'il lui montrait.
La queue de tigre de la bête vint carresser ses fesses, Puis rentra dans sa craque de fesse et carressé au passa son anus. Elle frisonna à la douceur, il la regarda d'un regard malicieux, elle ne compris pas aussitôt. Elle le regarda et ne comprit que lorsqu'elle sentie sa queue près de son anus... Un regard de peur vint dans son regard et elle dit d'une voix paniquer.
-Non... Pas la...
Et elle rentra... Elle eut un cri de douleur et trembla serrant alors la bête, de ses doigts tremblant, un tremblement voulant montrer sa douleur. Elle tremblait et des larmes coulaient de ses yeux rougêatres. Elle n'aimait pas cette sensation désagréable qui se passait derriere...
La verge de la bête se posa sur son ventre, sentant un ''frisonnement'' non un ronronnement qui vibrer dans tout le corps de la bête.
| "-Tu en veux plus ? Je ne comptes pas m'arrêter de toute façon, même si tu me supplies de le faire ♥" |
Il entamma de long ''va et viens'' ne rentrant pas en elle, il ne faisait que la frotter contre son entre jambe, elle frisonna, la douleur que lui causait sa queue de tigre se melangeait avec le plaisir qu'il lui faisait. Il lui fait resserer ses cuisses, elle sentie encore plus sa verge contre elle... Elle frisonna d'un plaisir, malgré cette douleur qui la faisait souffrire derriere....
| "-Je vais m'occuper de ta chair... Crois moi... une belle petite "chatte" comme toi... tu en crieras... tu me supplieras... tôt... ou tard... mrawr ♥" |
Sa verge était confortable, ses sortes de bosse était plus confortable que ce qu'elle croyait, elle frisonna et sa queue de tigre s'enfonça plus profondément en elle, le visage de l'ange se plissa légérement de douleur. Et la sentie monter vers sa gorge, elle trembla de douleur esseyant de faire reculer la bête, des larmes de douleur se forma à ses yeux, tremblant sous la douleur. L'ange tentait du mieux qu'elle pouvait de lui faire enlever sa queue de tigre en tremblant. Malgré des sons de plaisir qui sortait de sa bouche, elle aimait le traitement qu'il lui faisait mais pas par derriere...
|Désoler RP sans inspiration TT_TT *Edit : Et pas beaucoup de temps ><) |
-
L'ange tremblait, elle avait les yeux clos, tremblante, elle avait mal à son derrière et tremblait intensenement de douleur. Elle sentie alors et avec horreur la queue de la bête s'enfoncer dans son corps, tremblant de dégoût et de douleur, la queue de tigre vint alors à sa gorge, puis ou sa langue et sa bouche et sur ses lèvres, elle respirait mal et souffrais de douleur et d'horreur. Elle avait les yeux fermer et tremblait.
Elle était empalé de bord en bord, telle un appât prêt à se faire manger... Il remuait sa queue de tigre dans tout les sens, elle trembla de douleur... Elle détestait cette homme...
"- Haaaaaawrrr ♥ Te voilà bien "farcie"... pourtant... il manque quelque chose à ce tableau, n'est ce pas ? Je ne vais pas te faire languir plus longtemps..."
Il riait, elle avait peur et mal, on pouvait voir un peu de sang couler de son cul, fallait pas s'étonner avec la sauvagerie que la bête avait rentrer sa queue de tigre, fallait bien se douter qu'elle allait saigner à cette endroit... Il empoigna ses hanches, l'ange voulue se débattre mais en fut incapable... Il approcha son membre de ses lèvres et lentement engloutit son gland en elle, elle eut un spasme de douleur, ses sourcils se plissant sous la douleur et son coeur battant rapidement
Sa queue de félin fit des va et viens douloureux dans son cul, elle tremblait et voulait partir... Elle n'aimait pas du tout cela...
"-Allez... encore un petit effort, hmmm ? Nous n'en sommes qu'aux tout premiers centimètres... Tu ne vas pas déjà tourner de l'oeil..."
Il se penchait et lentement son membre entra un peu plus en elle, elle trembla de douleur, une douleur stridente vint se propager dans son ventre puis ou ses lèvres. Des larmes s'écroulèrent des yeux de l'ange. Elle avait mal, plus il rentrait, plus elle ressentait la douleur et puis elle sentie qu'elle que chose briser en elle, elle eut une sorte de mini cri de douleur et du sang coula d'elle...
"-Hmmm ♥ Encorrre... encooorrre un petit efforrrt ma petite chaaatte ♥ On y est prrreeesque!"
Son membre entra complètement en elle, ses bourses frottant entre ses lèvres et son cul. Elle tremblait et ne bougeait plus. Son intérieure bouillait de rage et de douleur et surtout elle était honteuse... Elle sentie un douleur en elle, il se penchait vers l'avant et sa queue de tigre reculait et il l'embrassa, l'étouffant complètement, elle tremblait de douleur et avait des spasmes de douleur et elle serra les doigts. Il faisait des petit cercle avec son bassin, accentuant la douleur de son propre sexe.
Elle sentie sa queue de tigre sortir, elle eut un tremblement de joie à se geste mais rapidement se r'enfonçant en dedans d'elle, la faisant sortir un gémissement de douleur...
"-Regardes toi... ♥ Et je n'ai même pas... encore commencé... quelle belle petite garce tu fais..."
L'ange se fâcha, sa main fonça et gifla la joue de la bête d'une force puissante, étonnant pour la petite anges devant elle. Étant une ange souffle, elle était capable de qu'elle que manœuvre telle que mettre sa jambe entre elle et la bête et esseya de la pousser, pour l'enlever d'elle, Posant bien son pied pour qu'il est mal lors qu'elle commença à pousser pour l'envoyer plus loin. L'ange ne voulait plus être la proie et désirait partir rapidement et elle cria :
-LÂCHE-MOI!!!!
|Désoler de l'attente, j'ai pas eu d'ordi pour le reste de la semaine Y_Y |