Le Grand Jeu
Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Gurdal le jeudi 23 septembre 2010, 20:44:54
-
* Allume sa pipe et commence à fumer*
Alors voilà, je veux Rp. Pour la trame, je m'en moque, cela peut être n'importe quoi. Un combat, une rencontre, une partie de jambes en l'air, je suis ouvert à presque tout.
Pour le nombre de lignes, là aussi je m'en moque. Tant que c'est pas trois lignes qui veulent rien dire, c'est bon.
-
Ma foi, j'aim being la perspective d'échanger quelques chopines à la taverne de dugenoux jusqu'a ce qu'on s'écroules après avoir refait le monde, raconté nos misérables vies, et pourquoi pas, défoncé la tête de quelques indigènes locaux sur fond de bagarre générale, table renversée, chaises cassées pour terminer la soirée en vômissant dans le caniveau !
Enfin, peut être pas tout ça à la fois...
-
Alors une petit rencontre dans une taverne qui finit en bataille générale. Je vous prépare ça cette nuit ou demain.
-
Merci, maître nain !
-
Depuis le temps que j'attends un phénomène...
*Serre la main au nain avec un large sourire*
Que diriez-vous d'une mission visant à éliminer des gobelins et diverses autres créatures dans une énorme mine d'orichalcon pour retrouver les Nains cachés dans les profondeurs qui habitaient autrefois les terres qui étaient les miennes?
-
Quoi !!!! Des nains vives caché à cause de gobelins, mais c'est quoi ces nains, comment peuvent-ils ne pas prendre les armes et leurs botter le cul. Il faut vite que je vienne régler ce problème.
Messire, je suis votre homme, Gurdal du clan Dankil pour vous servir.
*serre vigoureusement la main de monsieur*
-
^w^ Wonderful.
Allez chercher votre bière, votre hache et vos carottes, on va chasser le gobelin en bons camarades! (Ca vous gêne si je trimbale ma fille avec moi ou je devrais la confier à une nourrice?)
-
Pas de boisson quant je suis en mission, et puis, ma hache ne me quitte jamais. Et des carottes pourquoi faire, si vous voulez dire par là des vivres, ne vous inquiétiez pas, je sais me préparer. Et pour votre fille, si elle a l'age d'être gardée par une nourrice, ne vaux ne pas la pendre. Elle ne pourrait que nous gêner.
-
*Donne sa fille à sa nounou et lui donne son biberon*
Okay, j'suis prêt, c'est quand vous voulez
-
Ben je vais vous laisser ouvrir, pour mettre les choses en place.