Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Shylee Tsumo le mercredi 22 septembre 2010, 14:37:34

Titre: Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 22 septembre 2010, 14:37:34
Le jour venait de se lever sur la ville de Seikusu ... Ou plutôt, cela faisait déjà une ou deux heures que le soleil s'était levé, prenant sa place dans l'immensité du ciel afin d'éclairer les terriens avec ses rayons lumineux et réchauffer un peu les coeurs. Mais cela ne signifiait pas pour autant que toute la ville sortait de son sommeil. Non, c'était le week-end, et plus précisément, le dimanche matin. Beaucoup préféraient, de loin, passer un long moment sous la couette. Certains en profitaient pour faire la grasse matinée, d'autres, surtout les couples, s'offraient éventuellement une petite partie de plaisir, histoire de se mettre en forme de bon matin. Enfin, chacun était libre de faire ce qu'il souhaitait, non ?

Brèfle. Shylee était encore sous la couette, bien au chaud dans ses couvetures. Elle n'avait pas vraiment envie de se lever après l'horrible semaine qu'elle venait de passer. Mais elle n'allait pas non plus se terrer toute sa vie dans son appartement, non ? Non, la miss avait un métier et demain, il faudrait bien qu'elle se bouge et se rende au lycée afin d'enseigner les mathétiques. Shylee se tourna sur le côté, les mains sur son coussin. Elle était réveillée mais elle avait encore du mal à s'extirper ... Fallait-il vraiment qu'elle se lève ? Mouais ... Shylee pesa le pour et le contre ...

Finalement, au bout de quelques minutes, la jeune femme se leva et s'approcha de la fênetre. Elle l'ouvrit et poussa les volets, laissant ainsi le bon air frais pénétrer dans sa chambre ... L'air matinal ... Mmh ... Peut-être qu'une petite promenade lui ferait le plus grand bien ... Ou pas ... Qui sait sur qui elle pourrait tomber encore ... Après tout, la semaine n'était pas encore totalement finie ... Et possible qu'elle ferait encore une mauvaise rencontre ... Non, fallait pas penser négativement, mais positivement. Il fallait surmonter tout cela et finir par oublier ... Quoi que, ça serait plutôt difficile.

Après quelques minutes et de longues respirations, Shylee passa par la case salle de bain. Elle voulait prendre une bonne douche, de cette manière, il était clair qu'elle serait plus que réveillée ! Et puis, Shylee aimait sentir l'eau qui coulait sur sa peau et qui finissait sur le sol de la douche ... Enfin bref, après sa douche, Shylee s'habilla, une petite robe à fleur avec de fines bretelles qui lui arrivait en dessous des genoux, et se rendit dans sa cuisine, histoire de récupérer une pomme et de boire un jus de fruit. Petit déjeuner léger, pour ainsi dire, comme tous les matins. Mais Shylee n'avait jamais vraiment faim. Elle récupéra sa veste ainsi que ses clés et son sac à main, et sortit de son appartement, en prenant soin de bien refermer derrière elle.

Une petite ballade n'allait pas lui faire du mal, non ? Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Ainsi, la jeune femme se mit en route, marchant dans la grande rue. Pas de carte cette fois-ci, elle ne comptait pas s'éloigner de toute manière. Il n'y avait que très peu de passants, ce qui ne la confortait pas vraiment. Fallait-il qu'elle voit le mal partout ? Shylee devait arrêter de se mettre des mauvaises idées dans la tête. Penser positivement, voilà ce qu'elle devait se dire. Non, aujourd'hui, il ne lui arriverait rien. Non, aujourd'hui, elle rentrerait chez elle toute guillerette du fait de sa ballade. Et non, elle ne se ferait pas agresser par des malotrus qui voudraient lui chiper son sac ou bien faire autre chose ...

"Ville de fou ..." murmurra-t-elle.

Et dire qu'elle avait quitté sa ville natale pour venir à Seikusu ... Et bin, y'avait des moments où elle regrettait franchement ce choix ! Mais bon, rester auprès de papa et de maman, c'était pas cool non plus ... Shylee préférait de loin son indépendance mais bon ... Elle n'aimait pas vraiment les ennuis qui étaient reliés à cette nouvelle indépendance. Comme on dit, on ne peut pas tout avoir dans la vie, non ?
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le mercredi 22 septembre 2010, 22:00:16
Délicieuse… Vraiment délicieuse. J’ai cette petite prof de mathématiques dans la tête depuis quelques jours, elle est jeune et a un petit côté pure et innocent qu’il me tarde de mettre à mal. Après quelques allers et retour au lycée sous différentes formes, j’ai eu le temps de sonder son esprit, et j’ai pu élaborer facilement un plan pour faire d’elle mon jouet.

Il se trouve qu’elle a longtemps vécu sous la protection d’un garde du corps, Ethan, ils ont été proche c’était presque un deuxième père pour elle, et fatalement lorsqu’elle a quitté la maison familial pour faire sa vie, le contact s’est rompu. A partir de là, imaginez qu’un odieux individu tente de s’en prendre à la belle Shylee, et que par miracle un homme la sauve, et qu’il s’agit de son ancien garde du corps, ce serai un beau clin d’œil du destin n’est ce pas ?

En apparence seulement, la différence est que l’agresseur en question sera un homme que j’ai payé, et Ethan, ne sera qu’une illusion créé par mon pouvoir. Ainsi sous cette belle matinée de dimanche j’observe Shylee marcher, dans sa robe mettant parfaitement en valeur ses courbes. Quant à moi j’ai donc pris la forme d’Ethan qui est loin d’être repoussant, il fallait l’avouer. L’homme d’une bonne carrure, avait les cheveux bruns et mis longs, qui faisaient ressortir le bleu clair de ses yeux. En guise de vêtement, j’ai des choses plutôt simples, un jean bleu foncé, et une veste marron couvrant un tee-shirt blanc.

Alors qu’elle continue sa marche, la prof de maths ne semble pas vraiment détendue, aurait-elle un mauvais pressentiment ? Si c’est le cas, il est justifié. Au détour d’une ruelle un homme d’un bon mètre 90,  se jette sur elle et vient la plaquer contre le mur de tout son poids.

Agresseur : Petite salope je vais te prendre par tous les côtés !

Beau programme en perspective... Il agrippe sa robe au niveau de son décolleté et tire violemment dessus, la déchirant et dévoilant son soutient gorge. Mais avant qu’il n’ait le temps d’aller plus loin, je les ai rejoints, et je viens saisir fermement son poignet pour lui faire une clé de bras.

Franz : Lâchez là tout de suite.

Évidemment, ce qui va suivre à été répété afin que Shylee n’y voit que du feu. L’agresseur parvient à se libérer de ma clé de bras et un échange de coups de poings s’engage entre lui et moi. Il était initialement prévu qu’après avoir réussi à me donner un coup de poing sur la pommette droite, il profite du léger étourdissement qu’il a provoqué, pour prendre la fuite. Seulement d’une part cet abrutit ne sait pas viser et son coup de poing est partit vers mon arcade droite, et d’autre part il a tapé beaucoup plus fort que prévu, et a donc ouvert mon arcade, dont le sang commence à s’écouler. Je pense qu’il va pouvoir se gratter pour avoir la prime qu’il aurait dû toucher si tout se déroulait bien comme prévu. Mais bon peut être que ce petit incident pour me servir finalement, Shylee aura sans doute envie de soigner son sauveur nan ?

Je souffle doucement et pose mon regard vers la délicieuse professeur, et affiche volontairement un air surprit, presque choqué.

Shylee ? C’est toi ? C’est bien toi ?


Comme si tout ce qui venait de se passer était le fruit du hasard, je fais comme si j’avais agis sans connaître la personne que je sauvais, et que de revoir Shylee me remplissait d’émotions. Je retire ma veste, et m’approche d’elle pour en couvrir ses épaules, afin qu’elle puisse cacher la naissance de sa poitrine dévoilé par le déchirement de sa robe.

Ca va aller ?...

Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le jeudi 23 septembre 2010, 14:54:27
Shylee continuait tranquillement sa marche, regardant à droite à gauche, de temps en temps. Comme toujours, elle n'avait pas l'esprit tranquille. Elle avait peur ... Peur qu'on l'agresse une nouvelle fois. Y'en avait marre mine de mais que pouvait-elle faire ? A part crier ou bien griffer, et bin, y'avait malheureusement pas grand chose qu'elle puisse faire. Shylee ne savait pas se battre, non pas parce qu'elle avait peur de se péter un ongle ou un truc dans le genre, mais la jeune femme n'avait jamais eu à se défendre tout au long de sa vie. Certes, quand elle était petite, elle tapait du pied et se mettait à dos les autres enfants de l'école, mais jamais un autre enfant n'avait eu l'audace de lever la main sur elle. Très certainement parce que y'avait toujours quelqu'un qui veillait sur elle ... Et qui si on cherchait des noises à Shylee, et bin, c'était les ennuis qu'on trouvait à la place. Brèfle, tout ça pour dire que p'être qu'un jour, elle prendrait des cours de self défense, histoire qu'elle puisse batailler un peu ... Bon, elle se doutait que d'une manière ou d'une autre, ça servirait pas à grand chose mais bon, rien n'était moins sûr.

Bon, revenons à nos moutons. La jeune femme marchait tranquillement mais sa tranquillité fut bientôt perturbée. En effet, voilà qu'un gros loubard, avec une tête qui pourrait faire peur à n'importe qui, attrapa Shylee par les bras et la plaqua contre le mur d'un bâtiment. Bien évidemment, y'avait personne aux alentours qui aurait pu l'aider à se sortir de ce mauvais pas. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se résigner. Non, elle allait se défendre, ou du moins, tenter. Pourquoi tenter ? Et bien, parce que Shylee avait remarqué qu'il avait de grandes mains ... Et que s'il la giflait avec sa paluche géante, sans aucun doute que cela ne lui ferait pas du bien et qu'il la mettrait knock out pendant quelques instants ... Du moins, c'était ce qu'elle se disait.

"Qu'est-ce que vous me voulez ?"

Question banale dont elle se doutait, malheureusement, de la réponse. Mais bon, Shylee pouvait se méprendre aussi. Peut-être qu'il voulait simplement lui piquer son sac ... Sauf que ... Ce n'était pas le cas. La traitant de salope, il n'hésita pas à lui dire qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure, enfin, façon de parler. Sans crier gare, et sans faire d'effort particulier, le voilà qui attrapait la robe au niveau du décolleté afin de tirer dessus. Peu résistant, il fallait bien le dire, le tissu ne résista malheureusement pas. Encore un vêtement de fichu ... Faudrait qu'elle réapprovisionne sa garde robe un de ces jours ! Mais là n'était pas le plus important, du moins, pas pour l'instant. Non, fallait parler aux priorités d'abord ... Et la priorité, c'était de sortir de ce mauvais pas. Elle essaya de se débattre, mais elle n'eut pas besoin de le faire bien longtemps. En effet, voilà qu'elle entendait une voix, demandant à son agresseur de la lâcher ... Sur un ton plutôt ... comment dire peu condescendant. Une voix qui lui semblait avoir déjà entendu par le passé mais comme son cerveau était un peu en ébullition, elle ne chercha pas plus loin.

Aussitôt, le loubard lâcha Shylee, qui préférait, de loin, s'occuper du nouvel intervenant. Des coups s'en suivirent mais la jeune femme n'y porta pas vraiment attention, non. Elle s'était laissée glisser le long du mur et se recroquevilla sur elle-même, grelotant tout de même un peu. Encore une fois, elle avait eu peur... Très peur ... Mais les choses se passaient mieux pour elle, pour ainsi dire. Cette fois-ci, quelqu'un s'était interposé ... Quelqu'un qui n'avait pas eu peur d'intervenir et de se battre pour aider la belle ... Shylee reprit une lente inspiration tandis qu'une voix l'interpellait. Cette même voix qui prononçait son nom. Connaissait-elle son sauveur ? Elle releva la tête et eut la curieuse surprise de reconnaître Ethan ... Ah ! Son cher Ethan ! Son sauveur de toujours, celui qui l'avait sorti de toutes les galères, celui qui avait veillé sur elle jour et nuit pour que rien n'arrive, celui qu'elle avait malheureusement perdu un peu de vue depuis son départ de sa ville natuale.

"Ethan ? Si tu savais comment je suis contente de te voir."

Pas de doute, elle était soulagée qu'il soit là. Sans plus attendre, son vieil ami lui offrit sa veste et la déposa sur ses épaules. Veste qu'elle ne tarda pas à enfiler afin de cacher sa poitrine. Dès lors qu'elle eut fini de la boutonner, Shylee se releva. Elle allait le prendre dans ses bras, histoire de lui montrer oh combien elle était contente de le voir, mais elle remarqua sa blessure.

"Mais ... Tu es blessé ..."

Shylee savait bien que c'était pas la première fois qu'il était blessé en voulant l'aider mais bon, tout de même ... A chaque fois, elle se disait que c'était de sa faute ... Et sûrement qu'elle s'en voudrait, encore une fois.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le vendredi 24 septembre 2010, 10:35:39
Après avoir refermé la veste sur sa poitrine, Shylee s’approche de moi, visiblement très heureuse de retrouver son cher Ethan, et alors qu’elle s’apprête à me serrer dans ses bras, elle remarque ma petite blessure à l’arcade, et à l’air de se sentir coupable. Je lui lance un petit sourire rassurant, et je viens moi-même l’entourer de mes bras musclés pour la serrer doucement contre moi.

Shylee… Je suis si content de te revoir. Ne t’en fais pas pour ma blessure, ça saigne, mais c’est superficiel, un petit pansement et je serai comme neuf.


Je m’écarte légèrement, gardant mes mains sur les hanches de ma « protégée », pour mieux la regarder dans les yeux. Ce bleu turquoise qui les compose les rend vraiment magnifiques, et j’ai hâte de voir ce regard se pervertir…

Tu as de la chance que je sois passé par là… Ce type n’avait pas l’air de rigoler…

Je prends un air inquiet, comme si je me souciais réellement d’elle, puis mes mains quittent le corps de Shylee, et j’en porte une vers mon front, et plus précisément mon arcade. Je remarque le sang commence à couler le long de ma tempe et ne va pas tarder à dévaler ma joue. Je grimace légèrement de douleur, puis reporte mon attention vers la jeune professeur.

Mais bon… Oublions tout ça. L’important c’est que tu n’ais rien. Dis-moi… Comment se passe ta vie ici ? Tout va bien ?

Voyons voir si son ancien garde du corps lui à beaucoup manqué, et si elle compte prendre soin de lui, après tout, il a risqué sa vie pour elle, et s’est même blessé.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le vendredi 24 septembre 2010, 11:02:58
Ethan avait fait fi de sa blessure, comme si cela lui importait peu. Comme dit auparavant, ce n'était pas la première fois qu'il se blessait et de ce fait, il devait plus ou bien bien supporter la douleur. Plutôt bien d'ailleurs parce qu'il ne bronchait pas, ne pipait pas un mot à propos de cette plaie. N'avait-il vraiment pas mal ? Shylee n'aurait su le dire. Jamais elle n'avait été blessée au visage et elle espérait que cela continue sur cette voie. M'enfin. Ethan fut plus démonstratif quand au fait qu'il était content de la voir. Il l'avait enlacée, la serrant tout contre lui, comme il le faisait autrefois quand elle avait peur ou bien qu'elle avait besoin d'être rassurée. Shylee s'était toujours sentie en sécurité avec lui et là, en ce moment, elle éprouvait ce sentiment. D'où le fait qu'elle avait fermé les yeux pendant un moment, tandis qu'il la serrait toujours contre lui et qu'il lui parlait de sa blessure. Soit disant que c'était superficiel ... Ouais, peut-être mais bon. Elle ne pouvait pas non plus le laisser se vider de son sang sur la voie publique, non ?

Enfin bref. Ethan relâcha son étreinte durant quelques instants, histoire de la regarder dans ses yeux, yeux qu'elle avait finalement rouvert. Oui, elle était chanceuse qu'il soit passé dans le coin. Oui, elle aurait pu avoir d'énormes ennuis. Mais il était apparu de nulle part et s'était interposé, comme un chevalier sur son cheval blanc voulant sauver une demoiselle en détresse.

"Oui ... J'ai vraiment été chanceuse. Si tu n'avais pas été là, je ..."

Shylee préféra ne pas continuer sa phrase. Elle ne voulait même pas imaginer ce qui aurait pu lui arriver. Bien évidemment, elle se doutait ce qui aurait pu se passer mais elle préférait ne pas y penser. Comme le disait Ethan, mieux valait-il oublier tout cela. L'important, c'était qu'elle allait bien et qu'elle était saine et sauve. Oui, mais c'était pas vraiment le cas d'Ethan, puisque lui, avait été blessé dans la bagarre. Certes, ce n'était pas grave mais tout de même. Il lui posa quelques questions, histoire de savoir si la vie à Seikusu lui plaisait. Euh ... Fallait-il vraiment qu'ils parlent de ça maintenant, en plein milieu de la rue ?

"C'est pas génial ... Mais ne pourrait-on pas parler de cela ailleurs ? Je préfèrerai rentrer ... Et puis, je n'ai pas envie que tu perdes tout ton sang."

Bien évidemment, Shylee se doutait que ça ne serait pas le cas, que d'une manière ou d'une autre, le saignement finirait par s'arrêter à un moment mais bon, fallait tout de nettoyer la plaie. Et puis, si jamais ça continuerait de saigner, Ethan pourrait malencontreusement tâcher ses vêtements. Et y'avait aussi un autre raison pour laquelle elle voulait rentrer. Elle avait peur que l'autre gars ne revienne avec quelques petits copain. Et elle n'avait pas envie non plus de retrouver sa robe totalement en lambeaux, même si elle était déjà dans un état pitoyable.

"On y va ?"

Elle avait vraiment envie de partir, de quitter cet endroit glauque. Elle se sentirait bien plus en sécurité chez elle, même si Ethan était là à présent.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le vendredi 24 septembre 2010, 11:16:50
Si Shylee trouve que sa vie ici n’est pas géniale, elle n’est pas au bout de ses peines, mais comment pourrait-elle le prévoir ? Elle ne rentre pas plus dans les détails, et esquive ma question, en disant qu’elle préférerait rentrer, et ne pas me laisser dans cet état au beau milieu de la rue. Lorsqu’elle me demande si on peut y aller, j’acquiesce de la tête, et l’invite à marcher un peu devant moi, posant ma grande main contre son dos. J’avais dans l’idée de pouvoir lorgner sur son derrière pendant cette marche, mais c’était sans compter sur ma veste, bien trop grande pour Shylee, et dont les pans couvrent son fessier à mon grand dam.

Allons-y Shylee…

Sur la route nous menant à son appartement, je joue le rôle du protecteur, comme si la réponse qu’elle m’a donnée sur sa vie ici, m’inquiétait beaucoup.

Que veux-tu dire par : « Pas génial » ? Ton travail se passe bien au moins ? Tes élèves ne te causent pas trop de soucis ?

Nous voyons déjà l’appartement de la prof de maths à l’horizon, alors que je pose mon regard sur elle, en attendant sa réponse.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le vendredi 24 septembre 2010, 11:29:49
Après acquiescement d'Ethan, voilà les deux jeunes gens qui se mettent à marcher en direction de l'appartement de Shylee. Pour une fois, elle ne s'était pas trop éloignée de chez elle. Mais cela signifiait aussi qu'elle pouvait être agressée un peu n'importe où ... Pas de quoi se réjouir, et pas de quoi non plus être rassurée. Faudrait qu'elle fasse gaffe les prochaines fois qu'elle sortirait de chez elle ... Quoi que, elle se limiterait surtout à de stricts déplacements, du genre, de chez elle au lycée, et inversement, mais ni plus, ni moins.

Tandis qu'il marchait, Ethan reposa quelques questions, comme si ... comme si ce qu'elle lui avait dit l'inquiétait fortement. Comme s'il avait besoin d'en savoir plus sur elle, pour pouvoir la protéger, encore, comme par le passé.

"Oh ... le boulot ça va, les élèves aussi mais ... C'est ce qui y'a autour."

Elle restait encore un peu vague. Bien sûr qu'elle avait envie de tout lui raconter, lui parler de tous les petits problèmes qu'elle avait eu la semaine passée. Mais Shylee savait aussi que cela l'inquiéterait encore plus. Fallait-il qu'elle l'inquiète ? Après tout, il était peut-être là seulement par hasard. Peut-être qu'il n'avait plus envie de jouer les protecteurs ... Ouais, c'était que des suppositions mais bon ... Elle n'avait pas vraiment envie de l'ennuyer.

"Disons que ... Disons que j'dois avoir un mauvais nuage qui me suit partout ... Et que c'était pas la première fois que je fais agresser depuis que je suis ici."

Comme ils étaient encore dans la rue, Shylee n'avait pas envie d'en dire plus. On ne sait jamais, les murs ont des oreilles ! Mais l'appartement était déjà en vue. Peut-être qu'elle se livrerait un peu plus, sûrement même. Après quelques minutes et avoir grimpé les quelques escaliers menant au premier étage, les voilà devant la porte de l'appartement de Shylee. Elle récupéra ses clés et ouvrit la porte de son appartement, invitant Ethan à rentrer, par la même occasion. Après tout, il n'était jamais venu ici.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le vendredi 24 septembre 2010, 11:48:43
Alors que Shylee évoque des agressions antérieures à celle-ci, je comprends qu’elle ne veut pas en dire plus tant qu’on ne sera pas dans son appartement. Visiblement j’avais de la concurrence, mais dans cette situation, cela allait me servir, si ce n’était pas la première fois qu’elle se faisait agresser dans cette ville, elle risque d’avoir vraiment envie que son garde du corps reste avec elle.
Après avoir monté les marches menant au premier étage de l’immeuble, nous arrivons devant la porte de son appartement, et elle m’invite à entrer. J’avance donc dans le hall, puis je me retourne vers Shylee avec un sourire compatissant.

Je crois que tu vas avoir des choses à me raconter Shylee…

Mais d’abord il fallait soigner ma blessure, et je me prends à imaginer ce beau petit corps dans un uniforme d’infirmière trop petit pour elle, ce serai vraiment le pied… Mais malheureusement je pense pas que c’est comme ça que la professeur de maths ait prévu de me soigner. Je regarde autour de moi pour observer l’appartement, puis repose mon attention sur elle.

Si le travail se passe bien je suis content pour toi… Par contre… Dis-moi ce qui t’es arrivé ? Ce n’est pas la première fois qu’on t’agresse ?

J’affiche un air mêlant tristesse et compassion envers ma « protégée », attendant qu’elle se livre un peu plus, et qu’elle prenne le temps de soigner ma blessure.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le vendredi 24 septembre 2010, 12:33:52
L'appartement n'était ni trop grand, ni trop petit. Shylee n'avait pas besoin de quelque chose qui soit énorme puisqu'elle était toute seule à vivre ici. C'était un appartement banal. Un petit salon avec un canapé quatre places, une petite table basse sur laquelle Shylee posait parfois quelques copies, du moins, les soirs, un meuble de télévision dans lequel se trouvait effectivement un poste de télé, même si elle ne s'en servait pas souvent. Il y avait aussi quelques meubles bas, sur lesquels étaient posés quelques bibelots, mais rien d'extravagant. En face se trouvait la cuisine, avec, bien évidemment, un frigo toujours rempli, une gazinière -bien qu'elle ne cuisinait pas souvent depuis qu'elle était là, un micro-ondes, quelques éléments de cuisine et une table avec quatre chaises autour. D'autres pièces ? Bien sûr. Y'avait, bien évidemment, une salle de bain tout ce qui a de plus banale, des toilettes et deux chambres ... Pourquoi deux ? Et bin, Shylee ne savait pas trop pourquoi. Certainement que les appartements étaient faits pour vivre à trois ou quatre. La jeune femme avait donc fait d'une des pièces sa chambre et l'autre, et bin, c'était aussi une chambre mais inoccupée pour le moment.

Enfin bref. Ethan et Shylee étaient entrés dans l'appartement de cette dernière, après qu'Ethan lui ait dit qu'il faudrait qu'elle lui parle de certaines choses. Ouais ... Elle le savait. Mais bon, pour l'instant, on parlait au plus pressé. D'abord, nettoyer cette plaie, histoire que celle-ci ne s'infecte pas. Shylee s'absenta du salon pendant quelques instants, après avoir posé la veste d'Ethan sur une chaise qui traînait par là. Elle n'en avait plus besoin. Shylee passa rapidement dans sa chambre pour récupérer un vieux tee-shirt qu'elle enfila par dessus le haut de sa robe qui était déchirée, et positionna ensuite une ceinture autour de sa taille, comme ça, le bas lui tomberait pas sur les genoux. Elle aurait pu prendre le temps de se changer mais bon ... Elle ne voulait pas non plus laisser Ethan attendre trop longtemps. Elle passa ensuite dans la salle de bain pour récupérer du coton, des pansements de différentes tailles, et de quoi désinfecter la plaie. Elle revint ensuite auprès d'Ethan qui était assis.

"Non, ce n'est pas la première fois, bien malheureusement ..."

Elle versa un peu de produit désinfectant sur le coton et le passa doucement sur la plaie. Elle ne voulait pas non plus lui faire de mal.

"J'irai pas jusque dans les détails mais ... Mercredi, j'étais perdue dans Seikusu. Et j'ai eu le malheur de demander mon chemin à un gars qui semblait gentil mais j'me suis bien plantée. Et ... Et ... Il en a profité."

Shylee avait peint très vite un tableau de ce qui s'était passé. Mais comme elle lui avait dit, elle s'abstiendrait des détails. Elle n'avait pas envie de revivre ça et fallait le comprendre.

"Et puis ... J'ai eu le malheur de tomber sur une créature bizarre avec des tentacules."

Rien que d'y penser, elle avait froid dans le dos. Shylee passa une nouvelle fois le coton sur la plaie, histoire de bien enlever tout le sang autour de la blessure.

"J'ai pas l'impression que ça soit bien profond. T'as eu de la chance."
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le vendredi 24 septembre 2010, 13:24:06
L’appartement de Shylee est plutôt coquet, sans être trop spacieux, son salaire de professeur doit largement lui permettre régler le loyer tous les mois. Je m’installe sur le canapé du salon, alors que la jeune femme se dirige vers une pièce, et en ressort quelques minutes plus tard, un tee-shirt couvrant son corps, et une ceinture autour de sa taille, transformant le maillot en une sorte de nouvelle robe. Elle repart dans une autre pièce, et revient peu après avec du coton, des pansements et ce qui doit être du désinfectant. Elle s’approche de moi, et tout en commençant à nettoyer ma plaie, elle évoque les mauvaises péripéties qui lui sont arrivés. J’en conclue rapidement qu’elle s’est fait violé à deux reprises, et d’une façon très violente, à en croire l’auteur de la deuxième. Effectivement Shylee n’a pas vraiment eut de chance ces derniers temps, et je comprends mieux pourquoi elle était tendue rien qu’en faisant une petite promenade non loin de chez elle.

Enfin elle a un peu de chance dans son nouveau malheur, parce que je peux me vanter n’avoir jamais levé la main sur une de mes victimes. Bien sûr, il y a eu des menaces, de la violence sur leurs proches, ou tout simplement du chantage, mais jamais je ne les ai frappés directement, c’est bien plus jouissif de les contraindre en exploitant leur souffrances, leurs sentiments humains si répugnants.

Une fois la plaie nettoyée, elle me dit qu’elle n’est pas très profonde, un petit pansement fera sans doute l’affaire. Je la regarde, et prend doucement son visage entre mes mains, mes yeux fixant les siens, comme si, ce qu’elle m’a dit sur ce qui lui était arrivé, m’avait touché au plus haut point.

Shylee… Je suis vraiment effondré d’apprendre ça… J’aurais voulu être là, pouvoir te défendre… Une si belle fille comme toi attire les plus dangereux pervers…

Je suppose que Shylee va me poser des questions : Pourquoi je suis ici en ville… Combien de temps je compte rester… Et je sais déjà exactement ce que je vais lui répondre. Mais en attendant, je caresse doucement ses joues puis retire mes mains, lui laissant le temps de terminer les soins qu’elle me prodigue.

Je suppose que tu vis seule ?... Enfin… Tu n’avais personne avec toi pour te défendre… Donc je suppose que tu n’es plus avec ton petit ami ?

Lorsque Shylee à quitté la maison familiale, elle était encore avec son petit ami dont l’histoire à durer 4 ans, il serait donc normal que le vrai Ethan s’en informe, c’est pour ça que je le fais.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le vendredi 24 septembre 2010, 14:01:48
De dangereux psychopathes, ouais ... Shylee devait être aimantée, ou un truc dans le genre et bam, elle attirait tous les problèmes vers elle. Que pouvait-elle y faire ? Mettre fin à ses jours ? Et puis quoi encore ? Elle n'avait même pas encore un quart de siècle et elle comptait bien vivre sa vie encore pendant un moment, même si cette même vie avait été un peu garce ces derniers jours. Oui, sa vie partait à la déconnade depuis qu'elle avait déménagé à Seikusu, mais peut-être fallait-il qu'elle se remette en question. Peut-être qu'elle ne faisait pas les choses correctement ... Ou peut-être disait-elle des mots de travers qui faisait qu'elle était une cible facile ... La tuile ... Mais bon, elle se disait qu'avec Ethan à ses côtés, peut-être que tout irait bien mieux ... Peut-être ... Ou du moins, elle n'aurait plus peur à sortir dans la rue s'il était là pour veiller sur elle.

C'était peut-être là le problème d'ailleurs. Peut-être que Shylee avait été trop dépendante de lui jusqu'à présent. Peut-être le fait qu'il avait été constamment auprès d'elle pendant toutes ces années avait fait de Shylee une pauvre femme sans défense. Peut-être qu'elle était irrécupérable et que ça serait toujours comme ça. Brrr ... Une pensée très négative ... Mais bon, c'était peut-être vrai ... Peut-être qu'il était à présent trop tard pour changer ... Ethan regardait attentivement Shylee, avec un regard attendrissant, comme il l'avait toujours fait d'ailleurs. Un regard attendrissant et compatissant.

"Ce n'est pas de ta faute. Tu ne peux pas être toujours derrière moi. Tu as une vie après tout."

Shylee ne voulait pas qu'il culpabilise. Après tout, comme elle lui disait, ce n'était pas de sa faute si elle était tombée sur des individus pas très ... comment dire ... pas très recommandables. Elle s'abstiendrait de se promener toute seule dans les rues. Elle s'abstiendrait aussi de faire naïvement confiance à n'importe qui. Ouais ...

Shylee nettoya une dernière fois la plaie, pour être sûre qu'Ethan n'attrape pas une saloperie plus tard. Et puis, elle récupéra un pansement et fit semblant de le poser sur la blessure. Elle voulait être sûre, avant tout, que le pansement recouvrirait toute la plaie. Par chance, ce fut le cas. Elle avait l'oeil. Elle retira alors la protection tandis qu'Ethan lui posait quelques questions.

"Non ... Ca s'est pas bien terminé. Soit disant qu'on ne le faisait pas assez souvent."

Besoin de vous faire un dessin ? Non ? C'est bon ?

"Et j'ai pas voulu continuer son petit jeu. Je ne sais pas où il est maintenant et à dire vrai, je m'en fiche un peu."

Rancunière ? Possible. Mais bon, c'était de l'histoire ancienne maintenant. Shylee posa enfin le pansement sur la blessure. Voilà, il était comme neuf maintenant.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le samedi 25 septembre 2010, 22:23:40
J’écoute attentivement Shylee, elle explique ce que je sais déjà, que l’histoire de son petit ami s’est terminé parce qu’il trouvait, qu’il ne pouvait se servir assez souvent du corps de la belle jeune femme. Visiblement je peux le comprendre, cela fait juste quelques minutes que je suis avec elle, et j’ai déjà envie d’abuser de ses formes généreuses. Toujours en fixant celle qui est censé être ma protégée, je touche légèrement le pansement qu’elle m’a appliqué, et affiche un air satisfait.

Ca ne doit pas être facile pour toi… De vivre seule ici.

Je trouve un peu bizarre qu’elle ne m’ait toujours pas demandé ce que je faisais dans cette ville, alors je décide de prendre les devants.

Moi… Je ne travaille plus pour tes parents. Ils n’avaient plus besoin de mes services du coup… Après une bonne vingtaine d’année chez eux, je me sens un peu perdu, je ne sais pas quoi faire du reste de ma vie. Je viens d’arriver en ville, en espérant trouver un travail… Enfin ce qui me préoccupe pour le moment c’est de trouver un hôtel pour dormir…

Je me redresse comme si je voulais partir, avec une mine triste je commence à m’écarter du canapé.

Bon… Shylee je ne vais pas te déranger plus longtemps… Je suis content de t’avoir revu… Et de savoir que tu fais un travail que tu aimes.


Je me dirige vers la porte, mais je sais pertinemment qu’elle ne laissera pas tomber l’homme qui a tant fait pour elle, encore aujourd’hui, il l’a sauvé d’une troisième tentative de viol.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 26 septembre 2010, 10:19:11
Vivre seule ici ? C'était, comment dire, plutôt bien. Shylee avait enfin son indépendance, faisant ce qu'elle voulait dans son appartement, se couchant à l'heure qu'elle voulait. Personne pour épier ses moindres faits et gestes et personne pour lui dire quoi faire, ou ne pas faire. Ce qui était plutôt ennuyeux, par contre, c'était de se promener seule ... Elle avait bien vu ce qui arrivait quand on n'était pas sur ses gardes et qu'on faisait un peu confiance en n'importe qui. La confiance ... Shylee avait, malheureusement, trop confiance envers les autres, et c'était ce qui l'avait perdue pendant la semaine dernière. C'était à cause de ça qu'elle s'était trouvée dans des situations incongrues.

"Il y a des choses faciles, et d'autres pas ..."

Ethan lui expliqua alors le comment du pourquoi de sa présence en ville. Il ne travaillait plus pour les parents de Shylee. Avait-il choisi de démissionner librement ? Ou bien était-ce ses parents qui l'avaient renvoyé ? Shylee ne sut pas tout de suite mais il continua, en affirmant qu'ils n'avaient plus besoin de lui. Ah, c'était donc ses parents qui l'avaient viré. Ca, c'était vraiment pas cool. Ethan avait travaillé tant d'années pour eux. Pourquoi, comme ça, du jour au lendemain, ils l'avaient renvoyé ? Pas drôle ça ... Pas drôle du tout. Ils auraient pu faire un effort et le garder un peu plus longtemps. Le seul point positif ? Et bin, c'était qu'en étant viré, et bien, il avait le droit à toutes les indemnités de licenciement. Mais bon ... Ethan cherchait du travail, et surtout, un endroit pour dormir. Ce fut à ce moment qu'il se leva, comme s'il était prêt à partir, et se dirigea alors vers la porte. Mais Shylee le rattrapa et lui prit la main.

"Attends ... Tu ne peux pas partir comme ça."

POur le travail, Shylee ne pouvait pas faire grand chose. Sauf peut-être essayer de voir le directeur et demander si un poste était libre pour lui. Bon, il était vrai que ce n'était pas vraiment dans la branche d'Ethan mais comme on dit, c'est toujours mieux que rien, non ?

"J'ai ... j'ai une chambre d'amis qui ne sert pas vraiment d'ailleurs. Et je serai ravie si tu restais. Le temps que tu voudras, bien sûr."

Ca pouvait être un jour, une semaine, un mois, voire plus, elle s'en fichait. Shylee serait plus que contente d'avoir Ethan à ses côtés.

"Tu acceptes ?" demanda-t-elle en le regardant dans les yeux.

Elle espérait que lui. Elle ne voulait pas qu'il aille dans un hôtel et qu'il dépense son argent comme ça. Après tout ce qu'il avait fait pour elle, Shylee pouvait au moins lui servir d'hôte, non ?
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le dimanche 26 septembre 2010, 11:38:57
Comme je l’ai prévu, Shylee me retient, et me prie de m’installer ici, vu qu’elle dispose d’une chambre d’amie qui ne sert pas. Comment pourrait-elle deviner que son protecteur de toujours, est légèrement... "différent" ? Elle me regarde avec ses yeux bleus turquoises, en attendant que je lui dise ma réponse. Je fais semblant d’hésiter, comme si cela me gênait de m’installer ici, de m’incruster dans son appartement, puis au bout d’un moment, je souris.

Bon… C’est d’accord… Mais je ne resterai pas longtemps, juste une nuit ou deux, le temps que je trouve un endroit où m’installer !

Je viens serrer doucement la main de Shylee, puis je m’approche d’elle pour déposer un baiser sur sa joue, avant de murmurer à son oreille.

Merci beaucoup …

J’en profite pour humer le parfum de la jeune, avant d’écarter mon visage, puis de reprendre ma position initiale.

Alors… Si on buvait quelque chose pour fêter ça… ?

Je viens reprendre ma place sur le canapé, en attendant que Shylee nous amène de quoi trinquer.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 26 septembre 2010, 11:53:56
Quelle joie d'entendre qu'il acceptait ! Shylee était, bien évidemment, très contente qu'il accepte sa proposition, mais Ethan ajouta que ce serait seulement pour quelques jours. Apparemment, il n'avait pas envie d'envahir son espace personnel et préférait, de loin, se trouver un petit chez lui. Ce serait pour quelques jours seulement mais c'était déjà cela. Shylee aurait quelqu'un avec qui discuter, lui parler de tous ses petits ennuis, et lui, en contrepartie, aurait un endroit pour se reposer. Excellent compromis, non ?

"Je suis contente que tu acceptes."

Shylee serait rassurée, pour quelques temps du moins. Certes, c'était étrange dont la manière qu'Ethan réapparaissait dans sa vie mais elle n'en était que plus heureuse ! Peut-être qu'elle serait plus rassurée, peut-être qu'elle aurait moins peur de sortir, sachant qu'il serait dans les parages, à veiller sur elle. Bien évidemment, il la remercia et lui fit même un bisou sur la joue.

"Mais y'a pas de quoi. Tu seras toujours le bienvenue ici."

D'ailleurs, Shylee ne verrait pas pourquoi ce ne serait pas le cas. Il l'avait aidé, jusqu'ici. C'était la moindre des choses que d'essayer de lui rendre la pareille, non ? Ethan proposa alors de boire quelque chose pour fêter cette grande et bonne nouvelle. Ouais ... Sauf que la jeune femme n'avait pas vraiment d'alcool. Du saké, elle en avait, même si elle n'en buvait pas d'ailleurs, ou très peu. L'alcool, elle n'aimait pas vraiment, ça lui faisait vite tourner la tête.

"Euh ... ouais ... J'ai plein des jus de fruit ... Et j'dois encore avoir un peu de saké."

Elle s'approcha alors d'un de ses placards, histoire de sortir des verres. Ne lui restait, à présent, plus qu'à savoir ce qu'il préférait boire.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le dimanche 26 septembre 2010, 12:13:05
Je suis du regard Shylee, qui s’approche d’un de ses placards pour chercher de quoi boire. En cherchant, elle met involontairement son derrière en valeur, et je n’en rate pas une miette. Maintenant que je suis installé ici, je vais pouvoir tester à quel point la jeune femme tiens à son protecteur, et à quel point elle se sent redevable envers lui. Sa voix me sort de mes pensées, alors qu’elle me dit avoir des jus de fruit, ou du saké. Le saké est bien sûr la boisson la plus intéressante, l’alcool à tendance à briser quelques barrières que notre raison place devant nous.

Va pour le saké !

Alors que Shylee vient poser les boissons sur la table, il me vient une petite idée, pour la tester. Elle remplit les verres, et lorsqu’elle s’apprête à me tendre le mien, j’avance mon bras en même temps, ce qui a pour effet de le renverser sur mon entrejambe. Vue que j’ai fait en sorte que nos mouvements soient fait en même temps, il est fort probable qu’elle pense être la fautive dans ce petit accident.

Woahh !

J’affiche une mine surprise et très gêné, reste à voir ce que va faire Shylee pour sortir son sauveur de cet embarras…
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 26 septembre 2010, 12:40:30
Shylee venait de sortir les deux verres du placard. Du saké ... Voilà ce qu'ils allaient boire ... Ouais ... euh ... Alors, seulement un petit verre, pas plus ni moins. Parce que l'alcool avait des répercussions pas tip tap top sur son organisme, d'où le fait qu'elle préférait s'abstenir d'en boire. Mais bon, comme on le disait souvent, un petit verre, ça pouvait pas faire de mal, non ? Enfin, ça dépendait du petit verre, et ça dépensait aussi surtout de si l'alcool était fort, ou non.

"D'accord, mais j'en boirai seulement un verre." le prévint-elle.

Shylee posa les deux verres sur un plateau, ainsi que la bouteille de saké qu'elle avait préalablement sorti d'un autre placard. Elle prit ensuite le plateau par les deux poignées et s'approcha de la table basse qui était dans le salon. Elle aurait pu prendre le temps de verser le saké directement dans les verres et de laisser la bouteille sur la table de la cuisine mais bon, Shylee était parfois un peu maladroite ... Et très certainement qu'un accident aurait pu se produire. Enfin.

La jeune femme se rapprocha donc de la table basse et déposa le tout sur celle-ci. Pfiou ! Sauvée ! Pas d'accident ! Elle prit ensuite la bouteille de saké et versa le liquide dans les deux verres. Elle en prit ensuite un pour le tendre à Ethan sauf que ... Un accident se produisit. Le verre était tombé, et le saké s'était répandu sur le pantalon d'Ethan. Ah aïe aïe ...

"Oh non ... j'suis désolée ..."

Bien évidemment, Shylee pensait que c'était sa faute, qu'elle aurait dû faire plus attention ou bien qu'elle aurait pu le laisser se servir, tout simplement. D'un certain côté, heureusement que c'était pas une boisson chaude ! Enfin, Shylee posa ses deux mains sur ses joues, l'air tout de même assez gêné.

"Attends, j'te ramène une serviette."

Elle repassa alors dans la cuisine, histoire de prendre un torchon. Mais bon, elle savait que le mal était déjà fait et que le torchon ne ferait pas grand chose de plus. Shylee revint alors près de lui, torchon en main.

"J'suis vraiment désolée ... J'suis un peu distraite ces derniers jours."
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le dimanche 26 septembre 2010, 17:18:12
 Comme je l’avais espéré, Shylee semble complètement gênée, au point qu’elle vient prendre son visage entre ses mains, toute fautive d’avoir renversé le saké sur mon pantalon. Elle retourne à la cuisine chercher une serviette, et revient en s’excusant, le torchon à la main. J’affiche un petit sourire montrant tout de même un peu de dépit, et une légère tristesse, après tout à cause d’elle, en quelques heures j’ai été blessé, et je viens maintenant de me faire renverser un alcool très fort sur les partis, si tout cela n’avait pas été habilement prévu, il y aurait de quoi être un peu désappointé ! J’essaye tout de même de rester dans mon rôle de protecteur, et tout en écartant légèrement les cuisses pour qu’elle puisse éponger le liquide, je m’inquiète plutôt pour son canapé.

Oh… C’est rien Shylee ne t’en fais pas… J’espère que ton canapé ne va pas rester tâcher…

Je me suis installé de sorte à bien lui faire comprendre que je n’épongerai pas moi-même le liquide, que ce soit sur le canapé… comme sur mon entrejambe. Après tout… N’est-ce pas elle qui l’a renversé ?
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 26 septembre 2010, 17:38:55
Ne pas s'en faire ? Oui ... Mais bon, c'était tout de même grave ! Imaginez si cela avait été du café ? Ou un thé bien brûlant ? Hein ? Il aurait pu être brûlé, et vu l'endroit où le liquide était tombé, et bien, cela ne lui aurait pas fait que du bien, pour sûr. D'ailleurs, elle n'hésita pas à lui dire.

"Si j'm'en fais ! Imagine que tu m'aies demandé une boisson chaude !"

Shylee préférait ne pas y penser d'ailleurs, parce qu'elle s'en serait horriblement voulu. Ethan, quant à lui, s'inquiétait plus pour le canapé. A dire vrai, le canapé était fait dans une matière plutôt étanche, et de ce fait, le liquide avait plutôt eu tendance à couler vers le bas, c'est à dire à s'écraser contre le sol.

"Ne t'inquiète pas pour le canapé. Le proprio m'a dit qu'il en avait vu d'autres, des vertes et des pas mûres d'ailleurs."

Ce qu'elle entendait par là ? Et bien, tout simplement que ce n'était pas la première fois que quelque chose était renversé sur ce pauvre canapé. Et son petit doigt lui disait que ce ne serait sûrement pas la dernière. Shylee remarqua alors que Ethan avait écarté ses jambes. Machinalement, elle passa un premier coup de torchon pour essuyer le saké qui était encore sur le canapé. Au moins, si Ethan bougeait, et bin, il serait pas de nouveau mouillé. Quant au reste, et bin ... Les joues de Shylee s'empourprèrent légèrement. Disons qu'elle avait un cas de conscience. Bien sûr, fallait nettoyer ... Mais à cet endroit là ... Ca pouvait être gênant pour elle comme pour lui.

"Tu ..."

Bien évidemment, elle aurait préféré qu'il le fasse mais bon, ne lui devait-elle pas cela, après tout ce qu'il avait fait pour elle ? Lentement, Shylee approcha le torchon de son entrejambe ... Et avec des gestes toujours aussi lents, elle tenta d'éponger un peu le saké.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le dimanche 26 septembre 2010, 18:00:33
Je souris intérieurement, en regardant Shylee commencer à essuyer le saké présent sur le canapé, alors qu’il est vrai que si c’était du café qui était tombé par exemple, je ne jouirais pas autant de la situation actuelle. Une fois le canapé propre, elle rougit, et commence à passer la serviette, et donc sa main, sur mon entrejambe, où  repose le membre fort bien bâtit de son protecteur sous les couches de tissu. Elle peut commencer à sentir la zone durcir sous le passage lent de sa main, puis grossir peu à peu. Et puis, comme si ce que j’allais dire était naturelle, je commence à déboutonner mon pantalon, et l’ouvre pour dévoiler un caleçon trempé par le saké, et qui collait donc à ma verge dure et dressée d’excitation.

Regardes c’est passé à travers… Il faut essuyer là aussi…

Je garde un air naturelle, comme si ce que je lui demande est sans aucune ambigüité, et qu’il n’y a rien de mal à ça. Reste à savoir si Shylee, osera décevoir celui qui a tant fait pour elle, et qui cet après midi encore, l’a sauvé d’une très mauvaise passe.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 26 septembre 2010, 18:34:11
Shylee avait envie de se faire toute petite. Mais apparemment, cela ne gênait pas plus que cela Ethan. Sûrement qu'il avait seulement envie que ce fichu saké soit épongé, rien de plus, rien de moins. Mais quelque chose lui faisait dire qu'il semblait apprécier ce moment. Pourquoi ? Elle avait clairement senti que son membre était en train de gonfler, petit à petit. Elle n'aurait su dire s'il était réellement devenu plus gros ou s'il avait durci parce qu'elle préférait ne pas trop s'y attarder dessus. Mais à dire vrai, elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait éponger le reste de saké. M'enfin ...

Seulement ... Fallait croire que le saké avait fait plus de dégâts qu'elle ne l'aurait pensé. Pourquoi cela ? Et bien, tout simplement par que Ethan avait déboutonné son pantalon, lui montrant qu'une autre surprise l'attendait. En effet, le saké avait, non seulement traversé le pantalon, mais aussi son sous-vêtement. Là, ça devenait de plus en plus gênant pour Shylee, surtout quand Ethan lui dit, sans gêne, qu'il faudrait aussi qu'elle nettoie cette zone.

"Je ... Je ..."

Shylee était gênée, mais Ethan ne semblait pas l'être du moins du monde. C'était pas la première fois qu'elle renversait un liquide sur quelqu'un ... Sauf que les précédentes fois, et bin, c'était sur son ex petit ami qu'elle avait renversé quelque chose. Et donc, le nettoyer avait paru normal, puisqu'ils étaient ensemble à l'époque. Là, c'était différent ... Shylee connaissait Ethan depuis qu'elle était toute petite. C'était presque comme un père pour elle ... Et elle ne se voyait pas faire ça à son père. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits et elle secoua alors la tête quelques instants, essayant de se persuader qu'elle n'allait rien faire de mal. Après une lente respiration, Shylee repassa alors le torchon sur son caleçon. Et cette fois-ci, l'épaisseur entre sa main et son membre avait été amoindrie, du fait qu'il n'avait plus son pantalon. Enfin, si, il l'avait toujours mais bon, Ethan avait écarté juste ce qu'il fallait pour qu'elle puisse continuer à éponger.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le dimanche 26 septembre 2010, 18:55:38
J’entends Shylee bredouiller sans trop savoir quoi dire, puis finalement commencer à passer de nouveau la serviette, mais sur mon caleçon cette fois, massant malgré elle mon membre. Je peux mieux sentir sa main  sur ma colonne de chaire chaude et de plus en plus dure, ce qui m’extirpe un léger soupire de plaisir.

Voilà… Essuie bien comme ça…


Les caresses involontaires qu’elle me prodigue m’excite de plus en plus, mais j’essaye toujours de faire paraître ça comme normal, comme si, c’était ses erreurs qu’elle réparait, et qu’il n’y avait rien d’abusé. Le tissu de mon caleçon est de plus en plus étiré, jusqu’au moment où je décide de l’abaisser, pour dévoiler à Shylee la grosse verge de l’homme qui a toujours veillé sur elle.

Regarde… Ma peau est toute trempée… Il faut l’essuyer aussi.

Comme si je parlais d’un endroit anodin, comme si je lui demandais d’essuyer mon bras par exemple, je l’invite maintenant à passer directement la serviette sur mon membre dressé devant elle. Qu’est ce qu’il y a de mal ? Elle répare juste ses erreurs après tout ? C’est le raisonnement que je veux qu’elle garde à l’esprit.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 26 septembre 2010, 19:38:52
Ethan souriait. Apparemment, il n'était pas plus gêné que ça ... Apparemment, il appréciait même ce traitement, ou du moins, Shylee en avait l'impression. Comme elle essayait de se répéter, qui avait-il de mal dans ce qu'elle était en train de faire ? Hein ? C'était anodin après tout. Shylee nettoyait juste un petit incident provoqué à cause de sa maladresse. Après tout, ça pouvait arriver à n'importe qui ... Elle aurait très bien pu renverser le saké avant d'arriver jusqu'au canapé. Ou bien même, en versant le saké dans les verres, elle aurait pu avoir un moment d'inattention et paf, le liquide aurait fini sa course sur le plateau ainsi que la table basse. Ca pouvait encore arriver d'ailleurs, puisqu'un des deux verres était encore plein. D'ailleurs, mieux valait-il pousser le plateau un peu plus loin.

Pensant qu'elle en avait terminé avec le saké qui avait été renversé, Shylee se retourna quelques instants, poussant le plateau plus loin sur la table. Tandis qu'elle faisait cela, elle se mit à parler.

"Tu sais, j'suis ..."

Mais Shylee ne put terminer sa phrase. En effet, en se retournant, voilà qu'elle était face à face avec le gros membre d'Ethan, qui commençait fièrement à se dresser. Etait-ce à cause du fait qu'elle l'avait nettoyé qu'il avait cette taille ? Ou bien était-ce, tout simplement, naturel ? Allez savoir. En fait, elle préférait même pas se poser la question. Sans aucune gêne, Ethan lui fit remarquer que son membre était mouillé. Aoutch ... Et bien évidemment, selon lui, il fallait qu'elle passe un coup de torchon sur celui-ci.

"Attends attends ..."

Shylee se recula légèrement. Il fallait qu'elle assimile l'idée ... euh ... Wahou ... Ca allait peut-être un peu trop loin là ... Etait-il sûr qu'il était réellement mouillé ? Sûrement que oui ... Après tout, Ethan n'était pas du genre à raconter des bêtises.

"C'est pas une blague, hein ?"

Après une réponse négative de la part d'Ethan, Shylee reprit, une nouvelle fois, une lente inspiration. Elle se doutait qu'après cette zone, bin, y'aurait plus rien à nettoyer cette fois-ci ! Brèfle, du fait qu'elle s'était reculée, Shylee se rapprocha d'Ethan, enfin, de sa verge qu'elle devait nettoyer. Et toujours avec le torchon en main, elle le passa alors dessus.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le dimanche 26 septembre 2010, 21:17:16
Lorsque Shylee se retourne et découvre mon membre bientôt en pleine érection, elle a un mouvement de recul, et me regarde comme pour s’assurer que ce n’était pas une blague. Mais elle peut voir à mon expression que je suis sérieux, et que c’est naturel qu’elle essuie ce qu’elle a mouillé. Elle se rapproche de moi, et commence donc à essuyer mon membre chaud. Sous sa main elle peut le sentir finir de durcir pour atteindre une pleine érection, plutôt impressionnante.

Tu ne me fais pas confiance Shylee ? Après tout ce que j’ai fait pour toi ?

Les yeux baissés vers elle je regarde sa main passer sur mon sexe, avec une certaine délectation, et plus ça va, plus j’en veux d’avantage.

Mhm… D’ailleurs du saké à commencer à sécher… Ma peau sent l’alcool maintenant… L’essuyer ne sers plus à rien… Il faudrait laver plutôt…

Toujours en parlant de peau, comme si ça pouvait être tout simplement celle du bras, je viens poser ma main derrière la nuque de Shylee, et l’invite avec un certain calme à approcher son visage de ma verge dressée.

Tu devrais utiliser ta langue… Histoire de bien nettoyer toute ma peau…

Je sens que Shylee à un nouveau mouvement de recul, et commence à comprendre où je veux en venir, alors je la retiens doucement avec ma main posé sur sa nuque, et je la mets face à un dilemme.

Tu ne me fais pas confiance ? Moi qui aie dédié toute ma vie à ta protection ? Encore aujourd’hui ne t’ai-je pas sortir d’une sale affaire ? Je sais que tu n’es pas une ingrate, et que tu vas réparer la bêtise que tu viens de faire. N’est ce pas ?

Mes mots sont particulièrement bien choisis, afin de maquiller ce que je lui demande comme étant quelque chose de normal, de dû à l’homme qui a été son protecteur. Durant mon petit monologue, j’ai discrètement sortis l’orifice de la caméra de mon téléphone portable, afin de filmer ce qui va sans doute suivre. Peut être que je ne m’en servirais pas, mais ça pourra toujours être utile à l’avenir, il faut toujours avoir des cartes dans sa manche.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 26 septembre 2010, 21:36:23
Son calvaire, enfin, si on pouvait parler cela de calvaire, semblait bientôt être terminé. Bien évidemment, Shylee avait remarqué que son membre avait gonflé sous son traitement "spécial". Mouais ... Elle se doutait qu'elle y était pour quelque chose mais bon. Ce fut alors à ce moment qu'Ethan affirma que tout le saké avait séché et que sa peau, enfin, son membre, empuait l'alcool. Soit disant que maintenant, l'essuyer, et bin, ça servait plus à grand chose et qu'il aurait besoin d'un lavement. Shylee sentit, à ce moment, qu'une des mains d'Ethan s'était posée sur sa nuque et qu'elle l'amenait, lentement, vers sa verge qui était au garde à vous !

Wow wow wow ... On se calme et on garde la tête sur les épaules ! Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle lui fasse ? Sans gêne, toujours sans gêne d'ailleurs, comme si c'était normal, Ethan lui conseilla d'utiliser sa langue, histoire, de cette manière, qu'elle aille dans les moindre recoins et qu'elle fasse partir tout cet alcool qui lui collait à la peau. Shylee recula légèrement la tête ... Sauf que, celle-ci fut ramenée vers l'avant par l'imposante main d'Ethan.

Il lui fit alors un petit discours, sur le fait qu'elle devait lui faire confiance, qu'il l'avait toujours protégé, jusqu'à présent, même aujourd'hui d'ailleurs. Qu'il la savait intègre et qu'elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir afin de corriger ce petit accident. Wahou .. Cruel dilemme ... Soit elle faisait ce qu'il lui disait et Shylee saurait que, d'une manière ou d'une autre, il serait toujours dans les parages pour l'aider, pour la surveiller et la protéger. Soit elle ne le faisait pas. Dans ce cas là, sûrement qu'elle s'attirerait ses foudres et qu'il partirait alors sans demander son reste. Waou ... Shylee n'avait pas vraiment envie de le perdre une nouvelle fois, surtout qu'elle était bien contente qu'elle soit là.

"D'accord ... D'accord ..."

Shylee allait le faire, même si elle ne trouvait pas cela vraiment décent. M'enfin ... Apparemment, lui, cela ne le gênait pas et tout ce qu'il voulait, c'était ne plus sentir cet affreux alcool sur lui. Ainsi donc, Shylee rapprocha sa tête de sa verge et commença à la lécher, par le haut. La jeune femme s'occupait de son gland. Une chose était sûre : Ethan avait raison. Ca sentait bien l'alcool !
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le lundi 27 septembre 2010, 21:21:18
Comment Shylee pourrait-elle dire non à l’homme qui l’a toujours protégé, et qui a toujours veillé sur elle ? Elle semble réfléchir devant mon membre durcit par le désir, avant de dire timidement qu’elle accepte. Ses lèvres s’approchent de mon gland, avant que sa langue ne vienne s’y poser, et le caresser avec douceur. Je souffle de plaisir, alors que je remonte main de sa nuque, vers le haut de son crane, en caressant doucement ses cheveux.

Mhm… Oui… Comme ça, passe bien partout…

Je l’incite donc à venir passer sa langue sur toute la longueur de ma verge du haut vers le bas, et inversement. La caméra de mon portable ne rate rien de tout cela, ce qui pourrait ravir les élèves d’une certaine prof… Et ce qui sera sans doute un bon moyen de pression, si d’ici quelques temps je veux passer à la vitesse supérieur. Mes soupirs de plaisir au contact de la langue de Shylee, sur sa ma peau chaude et tendu, commence à se faire plus prononcés.

Tu devrais la prendre dans ta bouche… Ca ira plus vite pour bien la nettoyer…

Avec ma main poser sur sa tête, je l’incite à venir coller ses lèvres sur mon gland, afin qu’elle le prenne dans sa bouche. Vue ce qu’elle vient déjà de faire, je pense que ce sera trop tard pour elle de reculer, au point où elle en est, autant aller jusqu’au bout, nan ? C’est ce que j’espère qu’elle va penser en tout cas.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le lundi 27 septembre 2010, 21:39:50
Shylee passait lentement sa langue sur la verge d'Ethan, essayant de n'oublier aucune zone mais ça, c'était une autre paire de manche. En effet, le côté qui était face à Shylee était bien plus facile d'accès du fait de sa proximité. Mais pour l'autre côté, et bin, c'était différent. Elle était obligée de tourner la tête à droite, à gauche, et encore, sûrement que ce n'était pas nettoyé correctement. M'enfin, elle n'aurait su le dire. Shylee sentit alors la main d'Ethan qui était remontée. Elle avait quitté sa nuque pour venir rejoindre sa tête et pour passer ses doigts dans les fins cheveux de celle qui fut sa protégée par le passé.

La gêne de Shylee ne s'était pas totalement dissipée mais disons qu'elle se faisait moins entendre. Sa raison avait beau lui dire que c'était pas tip tap top ce qu'elle était en train de faire mais bon, pour ainsi dire, Shylee n'écoutait que son coeur. Elle voulait juste rendre service, et cela même si c'était un service un peu bizarre ... Sûrement à la vue de la relation qu'ils avaient. Shylee continuait donc son nettoyage sans se soucier des réelles conséquences que ça pourrait avoir. Naïve ? Non, juste trop confiante. Allons, c'était Ethan bordel ! Il avait toujours été là pour elle, il l'avait toujours protégée des petites brutes à l'école ! Ne pouvait-elle pas faire cela sans arrières pensées ? Hein ?

Shylee n'avait pas remarqué qu'elle était filmée ... D'ailleurs, si elle l'avait remarqué, surtout qu'elle se serait posée tout plein de questions, et sûrement qu'elle aurait arrêté ce qu'elle était en train de faire. Ethan reprit la parole, lui annonçant que si elle mettait son membre dans sa bouche, le nettoyage se ferait bien plus vite ... Pas une si mauvaise idée que cela, surtout que ça permettrait de "nettoyer" la partie qui était plus difficile d'accès.

Brèfle. Shylee se remit correctement à genoux et puis, elle rapprocha son visage de sa verge. De là, elle recommença à redonner un petit coup de langue à son gland et puis, finalement, elle ouvrit la bouche en grand afin que le membre d'Ethan puisse rentrer. Bon, Shylee n'était pas sûre qu'il rentrerait tout en entier mais bon, elle verrait bien. Les lèvres de Shylee se refermèrent sur la verge d'Ethan, sa langue continuait à la parcourir, du moins, elle restait en contact avec son membre, normal ^^
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le lundi 27 septembre 2010, 23:09:26
Je frémis de plaisir en sentant sa langue de nouveau passer sur mon gland, avant que ses lèvres ne viennent doucement l’englober, puis commence à glisser le long de ma hampe. Je dois avouer que dans ces moments, j’aime mon pouvoir, il y a à peine quelques heures, je ne connaissais pas cette jeune femme, et la voilà maintenant entrain d’entamer une délicieuse fellation sur mon membre, faisant totalement confiance à son protecteur. Avec ma main sur sa tête, je l’invite à a faire aller et venir ses lèvres sur ma verge, m’extirpant des gémissements de plaisir à chacune de ses descentes et en fonction des mouvements de sa langue.

C’est bien… Mhmm… C’est très bien…

Je peux sentir sa poitrine balancer doucement sous les couches de tissus la couvrant, ce qui me donne une terrible envie d’en voir plus, et j’ai justement mon idée pour arriver à mes fins. Je ressors ma verge couverte de salive, de la bouche de Shylee, et la regarde, toujours avec cet air neutre, comme si tout cela était normal.

C’est bien… Ma peau est bien lavée comme ça… Mais maintenant il faut l’essuyer, et malheureusement la serviette est salie par le saké…

Je fais mine de réfléchir, et de me demander comment faire pour sortir de ce problème que j’ai moi-même créé.

Hmm… Tu n’as qu’à frotter avec ta peau, le frottement de nos deux peaux sèchera la mienne. Laisses-moi faire.


Je parle toujours avec le terme général : « peau », comme si l’endroit précis n’avait pas d’importance. Je descends mes mains le long du corps de Shylee, et agrippe son tee-shirt, pour lui retirer. Je sens bien qu’elle me regarde avec un air perplexe, mais je n’en tiens pas compte, alors que se dévoile devant moi la robe déchiré de la prof de maths, laissant voir son soutient gorge et la naissance de sa poitrine généreuse. Je viens passer mes doigts sous la lanière reliant les deux bonnets de son soutif, et l’abaisse, ses seins se libérant de l’emprise de leur barrière de tissu dans un rebond. Shylee doit sans doute être complètement interloquée, mais un buste est un buste nan ? Et je fais toujours comme si cela était normal, et que je dévoilais sa poitrine, juste pour terminer le travail qu’elle avait commencé, sans aucunes ambigüités. Je dois me faire violence pour m’empêcher de saisir ses globes de chaires ronds et généreux, mais si je cédais à mon désir, je gâcherais tout, tant que Shylee n’a pas une preuve flagrante que je me joue d’elle, le respect et la confiance qu’elle a pour son protecteur fera le reste. En attendant je me délecte de ses superbes seins qui s’offrent à moi, et j’attends impatiemment qu’elle termine de réparer sa « bêtise ».

Tu vois… Avec ton torse ça va être facile d’essuyer cette zone…

Eh oui… J’ai bien dis un « torse » comme si je ne me préoccupais pas de ses attributs féminins, mais que je voulais juste que ma peau soit bien essuyé. En ce qui concerne le travail qu’elle devait terminer, il n’y avait pas besoin de faire un dessin pour connaitre la manière de procéder, l’espace entre ses seins semble avoir été créé pour accueillir ma barre de chaire dure et chaude.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 28 septembre 2010, 15:38:40
Shylee continuait sa petite fellation sur le membre d'Ethan. Enfin, elle ne voulait pas penser à ce qu'elle faisait comme une fellation, bien que c'était le terme exact. Non, Shylee essayait de penser dans la continuité d'Ethan. Il voyait cela comme du nettoyage suite au fait qu'elle avait renversé le saké sur lui. Et la jeune professeur se devait de penser la même chose, et non à des gâteries qu'elle pourrait lui faire. Sauf que ... Y'avait peut-être anguille sous rouche. Ce qui lui faisait penser cela ? Et bien, le fait qu'elle avait l'impression qu'il prenait du plaisir. Soit Shylee se faisait des idées et elle était complètement à côté de la plaque, soit elle visait juste ... Dans ce cas-là, que penser ? Bonne question, elle ne savait pas trop. Est-ce que cela lui inspirait du dégoût ? Pas spécialement. Surtout que, contrairement aux autres jours, là, elle n'était pas forcée à faire quelque chose qu'elle n'avait pas envie de faire.

Brèfle. Ethan la complimenta sur le fait que c'était bien. Il avait même répété ce mot plusieurs fois. Il ajouta alors qu'il était bien nettoyé mais que maintenant, fallait penser à le sécher. Sauf que, le torchon était mouillé par le saké et qu'il n'était donc pas possible de l'utiliser. Shylee aurait très bien pu se lever pour aller chercher un autre torchon, un qui aurait été sec et hop, le problème était été reglé. Sauf que, la jeune femme n'eut pas le temps de lui expliquer sa vision des choses. Non, Ethan avait déjà une idée derrière la tête. Allons donc, ça serait quoi cette fois-ci ? Quel stratagème allait-il mettre au point ? Sans vraiment lui expliquer ce qu'il comptait faire, Ethan lui demanda de bien vouloir le laisser faire, en somme, de lui faire confiance. Ethan avait déjà toute sa confiance, Shylee ne voyait pas pourquoi elle la lui refuserait. Sauf si ... Sauf si elle pensait que la situation pouvait dégénérer. Là, si c'était le cas, sûrement qu'elle pourrait avoir un comportement différent mais elle ne pouvait pas encore en être sûre.

"Tu sais que tu as toujours eu ma confiance, non ?"

Shylee aurait bien rajouté, quoi que tu fasses, tu l'auras toujours, mais elle ne pouvait pas le jurer non plus. Après tout, le futur est si incertain et l'être humain peut réagir de différentes manières face à des situations auxquelles il n'était pas vraiment préparé. M'enfin. Ethan avait rapproché lentement ses mains des aisselles de Shylee. Et puis, toujours avec lenteur et douceur, il les fit glisser sur son tee-shirt jusqu'à atteindre l'extrémité du bas. De là, il en attrapa les extrémités et fit glisser le tout, mais vers le haut cette fois-ci. Oui, Shylee le regardait avec un air étrange, qui était en train de se demander où il venait en venir. Voulait-il utiliser le tee-shirt comme torchon ? Non, puisqu'une fois ôté, il le jeta sur le côté. Enfin, jeter n'était peut-être pas le bon mot. Elle se doutait qu'Ethan avait autre chose derrière la tête.

Finalement, sa poitrine se retrouva dénudée. Comment ? Et bien, Ethan, à l'aide de ses doigts, avait pris le soin de baisser son fin soutien-gorge, libérant ainsi sa poitrine. Waou ... Jamais elle n'aurait pensé qu'il aurait pu aller aussi loin. Ethan reprit la parole, désignant sa poitrine comme outil qui allait lui servir à sécher son membre ... Ca allait loin tout ça ... Mais maintenant qu'elle s'était rendue jusque là, il était peut-être bien trop tard pour reculer. Mouais ... Sûrement même ... Brèfle, Shylee se rapprocha une nouvelle fois d'Ethan. De là, son membre fut placé entre ses seins, qui les rapprocha l'un de l'autre afin de l'enserrer.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le samedi 02 octobre 2010, 14:47:20
J’étire un doux sourire en l’entendant dire que j’ai toujours eu sa confiance, après tout, comment soupçonner son garde du corps dévoué de quelconques mauvaises intentions ? Elle semble tout de même hésiter alors que mes yeux se régalent de la vue de cette généreuse poitrine, puis c’est mon membre qui en profite lorsque vient l’enserrer de sa douce étreinte. Toujours en essayant de garder un masque neutre, je pose mes mains sur les siennes qui tiennent sa poitrine, et commence à lui expliquer ce que je veux qu’elle fasse. Je l’incite à faire monter et descendre ses seins sur ma verge dure et dressée, alors que je souffle de plus en plus sous le plaisir de ce contact.

Voilà… Comme ça… Essuie bien…

Mon gland disparait sous ses globes de chaires avant de réapparaitre lors de leurs descentes. Je soupire de plaisir sous cette masturbation divine, et signe de mon excitation, du présperme commence à perler sur l’extrémité de mon membre. En voyant ça, elle pourrait comprendre que les choses vont trop loin, mais là aussi j’ai ma petite idée, pour faire passer ça comme « normal ».

Regarde… Mhm… Il reste encore un peu de saké ici… Tu devrais le laver…

Un liquide reste un liquide, et toujours une main sur la tête de Shylee, je l’incite à s’occuper de mon gland lorsque celui-ci ressort de ses seins. La jeune femme risque de trouver le goût étrange, mais c’est son protecteur qui lui a dit que c’est du saké, et elle n’a pas l’habitude d’en boire, alors comment pourrait-il en être autrement ?
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 02 octobre 2010, 15:14:49
Ah ... confiance, quand tu nous tiens ! Shylee n'avait aucune raison de douter de son protecteur, même si ce qu'ils étaient en train de faire pourrait lui paraître ... disons ... un peu bizarre ... Jamais, oh combien jamais elle n'aurait pu penser qu'elle aurait pu se retrouver dans cette situation avec Ethan, oh non jamais ... M'enfin, il faisait tout pour que ça paraisse normal aussi ... C'était peut-être pour ça qu'elle avait confiance et qu'elle ne se posait pas tout un tas de questions bizarres ... Peut-être qu'elle devrait d'ailleurs. Après tout, c'était un curieux hasard qu'il vienne la sauver alors qu'il ne savait pas forcément qu'elle était dans cette ville. Etrange ... Oui et non, car après tout, peut-être qu'il avait toujours des contacts avec ses parents, même si ces derniers avaient décidé de le remercier gracieusement après tant d'années de bons et loyaux services ... M'enfin ... ce qu'elle en pensait ... Peut-être qu'elle se faisait des idées. Peut-être que toutes ces questions n'avaient pas lieu d'être, que c'était juste son esprit qui affabulait ... Allez savoir ...

Bref, Ethan posa alors ses mains sur celles de Shylee, qui tenaient sa poitrine contre la verge de son ancien protecteur, de son sauveur du jour. Shylee s'exécuta alors, faisant de longues allées et venues le long de son membre. Mais la jeune femme n'était pas dupe non plus. Elle avait plus en plus l'impression qu'il appréciait tout cela. Peut-être que ... peut-être que durant toutes ces longues années à ses côtés il avait fini par avoir des vues sur elle. Sauf que Shylee était la fille de son employeur et que de ce fait, il avait dû réfréner ses envies. Maintenant qu'elle était adulte et qu'elle vivait seule, peut-être qu'il s'était dit que c'était le bon moment de lui montrer ce qu'il éprouvait ... Ou alors, elle se faisait des idées ... Elle verrait bien ... Elle verrait bien comment tout cela pourrait évoluer.

Ethan lui disait toujours que ce qu'elle faisait était bien. Ca lui changeait un peu de l'autre jour, quand elle était avec Adam. Mmh ... C'était pas vraiment le moment de penser à lui et à tout ce qu'il avait pu lui faire subir. Non, à dire vrai, elle préférait chasser ce mauvais souvenir et s'en faire un tout nouveau et bien meilleur. Oui, un bien meilleur. Après quelques instants, voilà qu'un liquide apparaissait de nulle part ... Enfin, elle se doutait d'où il provenait mais Ethan préféra dire que c'était du Saké qui avait échappé à sa vigilance. Peut-être qu'il était temps ... Temps de savoir le comment du pourquoi de toute cette histoire. Temps de savoir si y'avait pas anguille sous roche ... Temps de savoir si elle se faisait pas des idées complètement folles. Elle redressa alors la tête, histoire de regarder Ethan droit dans les yeux, et cela même s'il préférerait qu'elle s'occupe de ce nouveau liquide.

"Ethan ... J'ai besoin de savoir quelque chose. La vérité à dire vrai ... Et je ne m'en offusquerai pas. Tu peux être totalement honnête. Et quoi que tu répondes, je te jure que je ne te tournerai pas le dos pour autant."

Elle reprit une lente inspiration avant de poursuivre.

"As-tu des sentiments pour moi ?"

Clair et net au moins. Si jamais il répondait que oui, elle serait sûrement capable de lui sauter au cou, de l'embrasser et de lui montrer toute l'affection qu'elle pouvait avoir pour lui. Shylee se fichait bien de la différence d'âge qu'il pouvait y avoir entre eux deux. S'il répondait que non, et bin, tant pis ... Elle se serait fait des idées pour rien. Ce oui ou ce non ne ferait pas de grande différence, de toute manière. Toujours elle aurait du respect pour lui. Toujours il aurait sa confiance. Les choses ne changeraient pas. Mais restait à savoir s'il acceptait de répondre ou non.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le samedi 23 octobre 2010, 18:42:23
Alors que jusque là elle avait suivit mes directives sans problèmes, cette fois ci, au lieu d’aller passer sa langue sur le sperme qui perle de mon gland, elle redresse la tête vers moi, pour me regarder droit dans les yeux. Et là, elle me demande avec précautions si j’ai des sentiments pour elle… Visiblement il ne fait plus aucun doute pour elle, que tout ceci n’est plus qu'un simple nettoyage, et elle se demande à juste titre pourquoi son protecteur les a amenés dans une telle situation. Je prends un air grave, alors que je n’ai qu’une envie c’est qu’elle continue son traitement.

Shylee… Même si c’était le cas, tu as vue mon âge … ? Comment pourrais-tu aimer quelqu'un comme moi ?


La situation est assez cocasse, nous avons une discussion plutôt sérieuse, alors qu’elle a ma verge chaude et dure entre ses seins. Je pense que lui laisser croire que son protecteur l’aime n’est pas une mauvaise idée, elle se sentira d’autant plus gênée envers lui.

Mais tu sais ma petite Shylee… Je n’ai vraiment pas envie que tu arrêtes ce que tu es entrain de faire…


Je me fais rougir pour donner de la crédibilité à mes propos, comme si j’étais honteux de lui demander une telle chose, alors que c’est très loin d’être le cas.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 23 octobre 2010, 20:02:33
Ethan avait pris un air grave, plutôt sérieux, comme s'il allait lui annoncer une mauvaise nouvelle, ou quelque chose dans le genre. Il ne niait pas le fait qu'il pouvait éventuellement avoir des sentiments, mais il ne l'avait pas non plus. Apparemment, la différence d'âge lui faisait plutôt peur. Oui, c'était vrai. Après tout, Ethan pouvait très bien être son père, du moins, il pourrait en avoir l'apparence. Il était vrai aussi que si, par exemple, elle décidait de sortir dans la rue à son bras, les regards se tourneraient forcément vers elle. Les gens se demanderaient certainement comment une femme de son âge pouvait sortir avec un gars comme lui ? Il était vrai que cela pouvait paraître bizarre mais Shylee se fichait un peu de leur différence d'âge. Quoi que, y'avait une petite voix qui essayait de remonter pour lui dire de garder les pieds sur Terre et que y'avait quelqu'un d'autre qui tenait beaucoup à elle. Une personne qui, elle était certaine, serait sûrement capable d'aller lui décrocher quelques étoiles, histoire de lui faire plaisir.

Enfin. Ethan n'avait pas une voix très gaie. Surtout qu'il lui avait posé une pseudo-question : comment pourrait-elle l'aimer ? Bonne question. Il était clair que Shylee l'avait toujours beaucoup aimé. Bon, il était vrai que c'était peut-être pas de l'amour, pas comme celui qu'elle pouvait éprouver pour son maître nageur. Mais Ethan était adorable. Il avait toujours été là pour elle. Souvent, quand son père n'était pas là, elle allait le voir juste pour pleurer dans ses bras et lui la réconfortait, comme ça, alors qu'il n'y était pas vraiment obligé. La joie et la bonne humeur de la jeune femme s'étaient quelque peu dissipées mais bon, Ethan avait raison. C'était peut-être pas très raisonnable d'avoir des sentiments pour lui. Après tout, il était plus âgé et n'avait peut-être pas besoin de cela. Et peut-être même qu'il avait déjà rencontré quelqu'un d'autre, mais qu'il n'osait pas le lui avouer.

Brèfle, au final, Shylee n'était peut-être pas si déçue qu'elle n'aurait pu le croire. Mais la situation était tout de même assez gênante. Après tout, que pouvait-elle lui répondre ? Qu'elle se fichait de l'âge ? Que malgré ce qu'il pouvait penser, elle pourrait l'aimer ? De toute manière, Shylee ne devait pas perdre de vue que quelqu'un avait déjà pris son coeur. Mais bon, Ethan n'était pas n'importe qui après tout.

"Je suis certaine qu'en te connaissant, n'importe qui pourrait t'aimer."

Shylee n'était pas certaine d'avoir raison mais bon, elle connaissait Ethan depuis longtemps et il était charmant et gentil. Alors, maintenant qu'il ne travaillait plus pour ses parents, peut-être qu'il aurait le temps de sortir et de se trouver une charmante copine, non ? De toute manière, rester là à ne rien faire n'arrangerait pas les choses. Voilà que son charmant et ancien protecteur lui disait, tout en étant familier avec elle, mais après tout, c'était normal, qu'il n'avait clairement pas envie qu'elle s'arrête pour autant de lui prodiguer des soins. Deux solutions. Soit elle lui faisait ce plaisir, histoire de le remercier pour toutes les choses qu'il avait faites jusqu'à présent pour elle. Ou, elle pouvait tout aussi bien se relever et s'en aller, le laissant là, comme ça, comme un idiot ... Hmmm ... La deuxième solution n'était pas envisageable. Ca n'aurait pas été très sympa.

Brèfle. Tout en se convaincant que cette histoire n'irait sûrement pas plus loin après cela, Shylee rapprocha son visage de sa verge. Sa langue sortit une nouvelle fois de sa bouche et vint alors se poser sur le haut de son membre, histoire de nettoyer tout cela. Bon, il était clair qu'elle savait très bien que ce n'était pas du saké. Après tout, ça n'y ressemblait pas mais bon. C'était comme si la jeune femme n'avait pas son cerveau correctement de monter, comme s'il faisait abstraction de tout ce qui avait pu se passer lors des semaines précédentes.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le samedi 23 octobre 2010, 23:25:25
J’étire un doux sourire aux mots de Shylee, elle tient vraiment à son protecteur, après tout ce qu’il a fait pour elle, c’est normal. Mais sa phrase laisse tout de même penser que s’il a des sentiments pour elle, ce n’est pas son cas. Mais alors que je pense qu’elle va se retirer, elle incline sa tête pour laisser sa langue passer sur mon gland et recueillir le pré-sperme qui s’y trouve. Je lâche un soupire de plaisir en caressant sa nuque, alors que la caméra de mon portable ne rate rien de cette superbe jeune femme qui s’occupe de la verge d’un homme qui pourrait être son père.

Mhmhm… Oui Shylee… Continue…


Je commence à donner quelques impulsions de bassins, pour faire coulisser mon membre tendu entre ses seins doux et fermes. Mon souffle se fait de plus en plus court, je sens que je ne vais pas résister longtemps à ces délicieuses caresses. Et justement au bout de quelques minutes, alors que mon gland ressort tout juste de l’étreinte de ses globes de chaires, un jet de sperme s’en échappe pour s’écraser sur le visage de Shylee. Sans prendre le soin de lui demander son avis, je remonte main sur sa tête pour la forcer à prendre mon gland en bouche.

AHMMH ! Shylee ! Oui !

Plusieurs nouveaux jets de ma semence extra-terrestre commencent à se répandre dans la cavité buccale de la prof de Maths, gonflant ses petites joues. Mais je garde la pression de ma main, jusqu’à ce que ma longue éjaculation soit terminée. Puis j’écarte ma main, en soufflant, et en faisant comme si j’étais honteux de ce que je venais de faire, comme si je n’avais pas put me contrôler, alors que tout était prévu et voulu.

Par…. Pardon Shylee… Je n’ai pas réussi à me contrôler…

Pourrait-elle en vouloir à son protecteur de toujours ? A celui qui l’a toujours protégé ?
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 24 octobre 2010, 21:11:53
Mine de rien, même s'il ne l'avait pas explicitement dit, Ethan était, comment dire ... Assez content de ce qui était en train de se passer entre eux deux. Enfin, content n'était peut-être pas le mot exact. Disons que cela n'avait, sans aucun doute, pas dû le laisser totalement indifférent. Si cela n'avait pas été le cas, si Ethan s'en fichait totalement, sûrement que le pré-sperme serait tranquillement resté là où il était. Car oui, Shylee n'était pas idiote non plus. Elle savait bien que ce n'était pas du saké. Bon, certes qu'elle ne buvait pas, mais elle savait clairement que cela n'avait aucunement la concistance de l'alcool. Enfin, passons. Il était grand temps de "terminer" le travail et de passer à autre chose. Peut-être que Ethan voudrait manger quelque chose, voire même prendre une douche, ou encore se reposer. Après tout, Shylee ne savait pas depuis combien de temps son ancien protecteur était dans les parages. Peut-être quelques heures, peut-être plus. Peut-être que, depuis son arrivée, si elle s'était faite dans le matin, il n'avait pas eu le temps de se restaurer, voire même de se poser. Enfin, Shylee verrait bien ce qu'il aurait envie de faire plus tard.

Ainsi donc, la jeune femme passait sa langue sur le haut de sa verge, histoire de le nettoyer, comme il lui avait si bien demandé. Bon, il était vrai que ce n'était peut-être pas aussi plaisant qu'avec son maître nageur mais bon. C'était ainsi mais bon, qu'y pouvait-elle ? Tandis qu'avec sa langue elle s'occupait de ce liquide, Shylee put sentir une main qui était venue se poser dans son cou. Une main amicale qui n'avait aucune envie de lui faire du mal. Une main protectrice qui avait toujours été là si elle avait besoin d'aide. Entre quelques soupirs, Ethan lui demandait de continuer. Elle n'allait pas non plus rester des heures et des heures dans cette position, surtout qu'il lui semblait que tout était correctement nettoyé.

Seulement voilà. Son cher ami semblait en avoir décrété autrement, ou du moins, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, voilà qu'il avait décidé de bouger son bassin. Sous ses légers mouvements, sa verge allait et venait entre sa poitrine. Shylee aurait pu décidé, quant à elle, de se reculer et d'arrêter tout cela avant que cela n'aille bien trop loin. Seulement, la demoiselle n'en eut pas vraiment le temps. En effet, voilà qu'un premier jet de sperme venait l'asperger, lui maquillant ainsi le visage. Bien évidemment, elle fut surprise assez surprise par tout cela, et elle le serait encore plus par ce qui allait arriver. Son premier réflexe fut de porter la main à son visage mais elle n'en eut pas le temps aussi. Car voilà qu'il faisait pression sur l'arrière de sa tête, ramenant son visage vers sa bouche. En un clin d'oeil, là voilà qu'elle se retrouvait avec le membre de son ancien protecteur dans sa bouche.

Mauvais souvenir ... Très mauvais souvenir. Shylee repensa alors à ce qui c'était passé avec Adam, au fait qu'il avait été plutôt brutal avec elle et que sans crier gare, lui aussi lui avait enfoncé son membre dans la bouche. Sauf que ça avait été bien plus loin, jusqu'à sa gorge, et que Adam n'avait pas éjaculé dans son gosier. M'enfin, Shylee préféra oublier ce souvenir qui était loin d'être plaisant, et cela même si la situation lui faisait penser à tout cela. Rapidement, toute sa petite bouche fut tapissée par la semence d'Ethan. Voulait-il l'étouffer ? Ou n'était-ce pas réellement voulu ? Heureusement que la jeune femme pouvait encore respirer par le nez, mais tout de même. Histoire de ne pas se retrouver totalement étouffée par toute cette semaine, Shylee n'avait pas d'autre choix que d'en avaler. Bon, certes, y'en avait un peu qui avait fini par déborder de sa bouche mais bon, quoi de plus normal avec tout ce qu'il avait fini par relâcher ?

Finalement, quand son éjaculation fut terminée, Ethan relâcha finalement la pression qu'il exerçait sur la tête de la jeune femme. Celle-ci put alors retirer le membre de sa bouche, entraînant, par la même occasion, un peu de la semence qu'elle n'avait pas pu avaler. D'ailleurs, Shylee en avait sur le visage du fait qu'il n'avait pas pu se retenir, mais ses fringues n'avaient pas non plus été épargnées. Avec un air plus que désolé, aussitôt, il s'excusa.

"Je ... Humm ..."

Shylee ne savait pas quoi lui répondre. Qu'aurait-elle pu dire d'ailleurs ? Que ce n'était pas de sa faute, mais plutôt celle de la jeune femme ? Qu'après tout, il ne se serait pas mis dans cette situation quelque peu gênante si elle-même n'avait pas renversé ce fichu verre ?

"Je crois que je vais aller me débarbouiller."

Ca lui laisserait le temps de penser à tout cela. Ainsi donc, sans attendre sa réponse, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain. Bon, il était vrai qu'il aurait été plus logique qu'elle passe d'abord par sa chambre, histoire de récupérer des nouvelles fringues, puisque celles-ci étaient ruinées par le sperme, mais aussi par cette grosse brute qui avait déchiré le haut de sa si jolie robe. Mais bon, Shylee n'avait pas non plus envie de semer du sperme partout, surtout que si ça arrivait, faudrait qu'elle nettoie ensuite. Alors, autant lui épargner du travail.

Brèfle, Shylee s'était engouffrée dans la salle de bain mais n'avait pas pris le soin de fermer la porte à clé. Après tout, elle avait confiance en Ethan et ne pensait pas qu'il pourrait rentrer dans la pièce. Comme Ethan lui avait déjà ôté son tee-shirt, qu'il faudrait qu'elle récupère au passage, il ne lui restait plus que sa petite robe déchirée, et ses sous-vêtements. Pour ceux-là, c'était bon. Un coup de lavage et hop, le tour était joué. Seulement, pour sa robe, bin, c'était autre chose. Quand bien même elle souhaiterait la faire repriser, elle était certaine que le résultat ne serait, sans aucun doute, pas génial. Direction poubelle en somme. La demoiselle n'aurait plus qu'à en racheter une. En quelques minutes, elle se retrouva totalement denudée et s'engouffra dans la cabine de douche. Elle fit alors couler l'eau. Fallait qu'elle se nettoie le visage, ainsi que ses cheveux. Ethan ne l'avait pas fait exprès, selon lui mais bon, c'était pas une raison pour rester avec plein de sperme partout sur elle, non ?
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le lundi 25 octobre 2010, 15:34:41
Je souffle en observant le visage de Shylee, parsemé de mon sperme, elle venait également d’en avaler une bonne partie tandis que l’autre s’est échappé de sa bouche sous l’objectif de la caméra de mon portable, qui n’a rien loupé de tout ça. Si je n’étais pas Ethan, son protecteur adoré, nul doute que Shylee ce serai mis en colère, mais rien de tout cela, je venais de répandre mon sperme sur son visage et dans sa bouche, et bien qu’elle semble gêné, je sens qu’elle ne peut pas se mettre en colère contre celui qui a toujours été là pour elle.

Elle se redresse et se dirige vers la salle de bain, j’en profite pour souffler en esquissant un sourire pervers, puis je coupe l’enregistrement de la caméra, de ce qui va constituer une vidéo très compromettante pour la prof de maths bien sous tout rapport !

En tout cas, je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin, Shylee à un corps superbe, et j’ai bien l’intention d’en prendre totalement possession. Elle a l’air de ne rien pouvoir refuser à son protecteur, et s’il a certaines pulsions… mêmes sexuelles, elle ne semble pas avoir le cœur de repousser celui qui a été comme un père pour elle. J’ai tout de même l’intention de rester sur ma ligne de conduite, masquer les choses sous une certaine « innocence », et bien sûr… ne rien rater de tout ça avec ma petite caméra.

Je me dirige sans un bruit dans la salle de bain, et je peux discerner la silhouette de Shylee, prenant sa douche. Je retire un à un mes vêtements, puis prend une serviette pour l’enrouler autour de mon portable, à la fois pour le dissimuler, et le protéger de l’humidité. J’ouvre la porte de la cabine de douche, dévoilant aux yeux de la prof de Maths, le corps nu de son protecteur de toujours. Devant son air stupéfait, j’affiche toujours un regard sans gêne, comme si tout cela était normal.

Eh bien… Qu’est ce qu’il y a Shylee ? Je t’ai déjà vue dans le plus simple appareil tu sais.

Mais il y a presque 15 ans de cela… Je referme la porte de la cabine, et vient poser la serviette sur une étagère prévu à cet effet, offrant un magnifique point de vue à la caméra sur les formes dénudés de la jeune femme.

Et puis… Tu m’as bien nettoyé après m’avoir salit… Donc c’est normal que je te rende l’appareil. Laisses-moi t’aider à te laver.


Je prends une fleure de douche dans ma main droite, sur laquelle je mets du gel, puis vient rejoindre Shylee sous le jet d’eau, et je commence à passer ma main sur son corps. Je m’attaque d’abord sagement à son dos, pour rester crédible dans mon rôle, mais nul doute que les arabesques que je dessine sur sa peau, laissant une trainée blanche de mousse, ne vont pas se contenter de rester dans cette zone.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le lundi 25 octobre 2010, 16:46:45
Psichttttt ...

Le pommeau de la douche laissait une eau plutôt tiède couler. Le jet lui éclaboussait le visage et mouillait ses cheveux, faisant partir tout le sperme qui avait pu attirer sur sa personne. Bon, il était vrai qu'Ethan ne l'avait pas fait exprès, du moins, selon lui. Mais tout de même, Shylee ne pouvait pas non plus rester avec toute cette semence sur elle, non ? C'était même un peu surgrenue d'ailleurs comme idée, d'où le fait qu'elle avait filé directement sous la douche sans attendre une quelconque réaction de son ancien protecteur. Certainement qu'il avait dû se poser des questions en la voyant filer de la sorte mais bon, il la connaissait depuis longtemps, non ? Indubitablement, Ethan la connaissait bien, tout comme ses réactions. Alors, quand bien même il aurait quelques petites questions, son comportement ne devait pas plus l'étonner que cela. Du moins, c'était ce qu'elle se disait.

Shylee ferma les yeux pendant quelques instants, histoire de laisser l'eau glisser le long de son corps, ainsi que la semence d'Ethan. Déjà une bonne chose de faite. Restait plus qu'à bien vérifier qu'il n'y avait plus rien et hop, elle n'aurait plus qu'à sortir de dessous la douche. Elle retournerait alors voir Ethan et lui offrirait à boire, du moins, en essayant de ne pas renverser son verre cette fois-ci. Peut-être qu'il voudrait aussi manger un bout. Quoi que ... Il était encore tôt. Brèfle. Shylee rouvrit les yeux. Elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir. Elle ne savait pas non plus qu'Ethan venait de s'engouffrer dans la salle de bain alors qu'elle était toujours sous la douche. Disons que, comme elle était, elle était dos à la porte de la cabine, donc dos aussi à la porte de la salle de bain, et faisait donc face au jet d'eau. Mine de, Ethan faisait preuve d'une extrême discrétion. Aucun bruit qui aurait pu laisser croire qu'il était dans la pièce, rien. Plutôt discret. D'ailleurs, il avait toujours été discret.

Seulement, il avait fini par dévoiler sa présence, en ouvrant la porte de la cabine de douche. Un air frais s'était engouffré à l'intérieur de la cabine, ce qui avait fait que la jeune femme s'était aussitôt retournée, histoire de voir d'où ce courant d'air pouvait provenir. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit Ethan, qui était là, avec une serviette en main, dans la plus simple des tenues. Euh ... Ouais ... Shylee aurait eu une serviette, sûrement qu'elle l'aurait passée vite fait autour de sa taille, histoire de gommer la gêne qui était en train de s'installer. Seulement voilà, elle n'en avait pas. C'était bien dommage d'ailleurs. La pauvre jeune femme ne savait plus trop où se mettre. Ethan avait bien remarqué que sa protégée était plutôt embarrassée, mais c'était toujours avec le sourire qu'il lui demandait ce qui n'allait pas. Et comme si de rien n'était, il lança sur le tapis que ce n'était pas la première fois qu'il la voyait en tenue d'Eve.

"Oui ... Euh ... Pas récemment ..."

Oui, Shylee ne niait pas le fait que ce n'était pas la première fois qu'il la voyait ainsi. Seulement, c'était y'a très longtemps, quand elle était petite. A l'époque, ça aurait pu passer pour de la perversité mal placée mais bon, fallait bien que quelqu'un la surveille quand elle prenait ses bains et qu'elle jouait dans l'eau ? Car après tout, un accident était si vite arrivé. Enfin. Là, il était clair que ce n'était pas le cas et que Shylee n'allait pas se noyer dans une cabine de douche. L'eau s'écoulait normalement et la porte de la douche n'était clairement pas bloquée. Alors, question, que faisait-il là ? Surtout que la jeune femme n'avait pas l'impression que Ethan allait partir. Non, il s'incrustait même. Voilà qu'il refermait la porte de la cabine derrière lui, déposant sa serviette sur un morceau de plastique en hauteur.

"Que ... Qu'est-ce que ..."

Ethan lui donna alors une explication sur sa présence. Un prêté pour un rendu, voilà ce qu'il était venu faire. Shylee avait malencontreusement renversé son verre sur son ancien protecteur et elle l'avait nettoyé. Quant à lui, et bin, il n'avait pas su se contrôler et la jeune femme s'était retrouvée avec plein de sperme. Alors, à lui de lui filer un coup de main. Seulement, pour Shylee, la situation était tout de même des plus gênantes. Sans attendre plus longtemps, voilà qu'Ethan reprenait les devants, récupérant une fleur de douche. Un peu de gel douche et hop, voilà qu'il se rapprochait de la jeune femme, s'attaquant, tout d'abord, à son dos. Non pas que ce n'était pas plaisant mais bon ...

"Tu ... Tu sais ... Tu n'es pas obligé de faire ça ..."
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le mardi 26 octobre 2010, 11:28:47
Je me doutais bien que Shylee serait particulièrement gênée, je peux poser allègrement mes yeux sur ses sublimes formes, alors qu’innocemment je continue de passer la fleur de douche dans son dos. Puis je commence à descendre de plus en plus, alors qu’elle me dit que je ne suis pas obligé de le faire, n’arrivant pas à me dire tout simplement d’arrêter et de partir. En tout cas, je compte bien abuser un maximum de la tendresse qu’elle porte pour son protecteur, et donc profiter de son corps comme il se doit.

Ma main descend au niveau des petites fesses galbées de Shylee, et je presse un peu plus fermement ma main pour en apprécier les courbes, toujours en passant la fleur de douche dessus.

Ne t’inquiète pas Shylee… Ça me fait plaisir de t’aider… Après tout, je l’ai toujours fait.

Je commence à faire glisser la fleur de douche entre ses jambes, la frottant doucement contre son intimité, histoire de la stimuler, de juste la réveiller, afin que lorsque je repasserai dessus plus tard elle soit d’autant plus sensible. Je m’approche un peu plus et elle peut sentir mon torse musclé contre son dos, alors que je glisse ma main sur son ventre, frottant toujours aussi doucement l’éponge douce contre sa peau. Puis peu à peu ma main atteint sa généreuse poitrine, mes caresses se font plus appuyées, alors que je m’attarde un peu plus au niveau de ses tétons.

Quel plaisir de pouvoir jouer avec un tel corps, et elle doit sentir que j’apprécie ça tout particulièrement, au vue de ma verge qui est entrain de durcir contre ses fesses. Je profite encore un instant de ses seins, avant de redescendre ma main tenant la fleur de douche, le long de son ventre, pour repartir à l’assaut de la vulve de Shylee, qui doit être un peu frustrée que je l’ai délaissé aussi longtemps au profit des autres zones du corps. L’éponge douce frotte doucement contre son sexe, et plus ça va, plus je laisse mes doigts venir se mêler à la danser, caressant délicatement les lèvres intimes de la prof de Maths. Elle peut sentir mon souffle sur sa nuque, se faire plus irrégulier, le corps imposant de son protecteur juste derrière elle… Va-t-elle résister longtemps au désir ?...
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 26 octobre 2010, 16:55:13
Situation très gênante, du moins, pour Shylee. Elle ne savait pas vraiment comment prendre tout cela. Bien évidemment, elle préférerait prendre sa douche toute seule, ou alors, en compagnie de celui qui faisait battre son coeur à chaque fois qu'elle le voyait. Ou à chaque fois qu'elle entendait sa voix lorsqu'il l'appelait ou qu'il lui laissait un message sur son répondeur. Mais là, c'était ... c'était ... comment dire ... différent. C'était Ethan. Certes, à une époque, le grand gaillard faisait battre le coeur de la petite fille, mais c'était qu'une enfant. Et elle voyait en lui un papa chouette qui s'occupait d'elle tout le temps tandis que ses parents pouvaient la délaisser bien malgré eux. Quoi qu'il en soit, pour Shylee, c'était très bizarre. Mais elle ne pouvait pas non plus mettre Ethan à la porte après avoir insisté pour qu'il reste quelques jours. Elle ne pouvait pas l'envoyer à l'hôtel alors qu'il venait une nouvelle fois de lui sauver la mise. Mais bon, fallait qu'elle arrive à lui faire comprendre qu'elle aurait pu prendre cette douche toute seule.

Enfin, passons. Shylee sentait la fleur de douche qui glissait le long de son dos. Parfois elle remontait un peu, parfois elle descendait, déposant le gel douche un peu partout sur sa peau. Seulement, Ethan n'avait pas très envie de s'arrêter là. Non, par le biais de l'éponge de massage, sa main s'aventura bien plus bas. Il était arrivé non loin de ses fesses, enfin, il s'était aventuré sur ses derniers. Mais après tout, c'était la douche qui faisait ça, non ? Toujours avec un air innocent, du moins, c'était ce qu'elle se disait, Ethan lui conseilla de ne pas s'inquiéter, que c'était un plaisir pour lui de l'aider, comme au bon vieux temps. Oui, m'enfin ... Elle n'était plus une gamine qui avait besoin d'aide pour se laver ou bien pour se brosser les cheveux.

"Oui ... Mais ... je ne crois pas que ça soit une bonne idée ..."

Son maître nageur serait là, à la place de Ethan, cela ne poserait aucun problème mais ce n'était pas le cas. Shylee savait bien qu'Ethan n'était pas n'importe qui non plus mais fallait peut-être imposer des limites, genre, éviter des situations de ce genre, respecter l'intimité de l'autre ... Quoi que, pour cette limite là, cela avait plutôt mal commencé. Seulement, même si Shylee avait envie qu'il quitte la cabine de douche, elle n'arrivait pas à le lui dire. Toute sa vie, Ethan ne lui avait jamais rien refusé. Mais elle savait très bien que ce n'était pas pour autant qu'elle devait faire pareil. Le problème était : comment lui dire sans qu'il s'offusque ou qu'il ne soit blessé ? Très difficile ... Surtout que son cher protecteur avait haussé la donne en passant la fleur de douche entre ses jambes. Un frisson parcourut tout son corps. Hmm ... C'était un jeu dangereux auquel ils étaient en train de jouer. Quoi que, Shylee ne jouait. Non pas qu'elle n'était pas d'humeur mais disons que ce n'était pas le partenaire idéal, pour ainsi dire.

Une chose était certaine : s'il continuait de la sorte, il la rendrait dingue, pour sûr. Surtout que Ethan avait fait quelques pas vers l'avant, histoire de se rapprocher de sa protégée. Shylee sentait son torse dans son dos, son torse musclé qu'il n'avait jamais cessé d'entretenir au fil des années. Toujours en possession de la fleur de douche, Ethan avait aventuré sa main sur son ventre, puis était montée un peu plus haut, venant nettoyer sa poitrine. Peut-être qu'il était le temps d'arrêter tout cela. Certes, ses caresses étaient plaisantes, agréables. Seulement voilà, c'était pas vraiment convenable. Ethan avait été, pendant des années, l'employé de ses parents. Collé à lui bien malgré elle, la jeune femme pouvait sentir son souffle chaud sur sa nuque. Mais y'avait pas que cela que Shylee pouvait sentir. Elle avait aussi l'impression que son membre était en train de reprendre de la vigueur. Hmmm ... Gênant ... D'autaut plus qu'Ethan avait décidé d'amorcer une nouvelle descente en direction de son intimité.

"Ethan ... Attends ... je ..."

Tout en parlant, Shylee s'était retournée et s'était donc retrouvée dos à la cabine. Elle allait avoir du mal mais elle voulait essayer de lui faire comprendre que ça serait bien mieux s'ils s'arrêtaient là. Ca pourrait en foutre un coup à leur relation. Elle préférait le garder comme ami plutôt qu'autre chose. Seulement, peut-être que Ethan ne s'arrêterait pas là. Shylee le regardait. Une petite voix déraisonnable lui disait de sauter le pas, de braver les interdits, se foutre de temps. Seulement voilà, fallait pas non plus que la jeune femme oublie qu'elle avait trouvé son Roméo.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le mercredi 27 octobre 2010, 17:25:52
Alors que ma main commence à stimuler le sexe de Shylee, elle se retourne, me disant d’attendre, mais ne peux finir sa phrase, n’osant toujours pas me dire clairement d’arrêter. Maintenant qu’elle est face à moi, je peux mieux voir ses formes superbement mises en valeur par le flot d’eau chaude qui coule dessus. Je mords légèrement ma lèvre inférieure, montrant tout l’envie qu’elle suscite en moi. Et avant qu’elle puisse arriver à enchainer sa phrase, je viens de nouveau plaquer mon corps contre le sien, et je l’embrasse à pleine bouche. Ma langue vient chercher la sienne pour la caresser, alors que je sens ses petites mains se poser sur mon torse imposant, sans doute pour essayer de me repousser.

Même si Shylee n’aime pas Ethan comme une femme aime un homme, mais plutôt comme une fille aime son père, je sens bien qu’elle ressent une attirance physique qui est tout à fait normal, après tout son protecteur est très bien bâtît malgré qu’il soit beaucoup plus vieux qu’elle. Mes lèvres quittent les siennes pour longer sa joue, et je murmure à son oreille :

Laissons-nous aller pour ce soir… Juste une fois…

Je suis bien conscient que de simples mots ne suffiront pas à convaincre la jeune femme, mais quoi qu’il en soit, je ne comptais pas me contenter de ça. Mes mains viennent à nouveau s’emparer des seins de Shylee, j’enserre ces globes doux et généreux, alors que ma langue descend le long de son cou. Mes lèvres frôlent sa peau et amorcent la descente de son sein gauche, jusqu’à ce qu’elles capturent le bouton rose qui s'y trouve, pour le pincer légèrement. Puis, doucement, ma langue vient en faire le tour, avant que de l’ensemble de ma bouche j’entame une douce succion sur son téton. Tout en pressant la base de ses seins avec mes mains, mes lèvres quittent le sein gauche de la prof de Maths, pour aller faire subir le même sort au droit.

Je m’agenouille doucement face au corps nu de Shylee afin de poursuivre mes caresses plus en … profondeur. Je place une main sous sa cuisse gauche, pour la poser sur mon épaule droite, et ainsi me permettre d’accéder plus facilement à son sexe qui s’offre désormais à moi. Je dépose de multiples baisers sur sa vulve, en remontant ma main gauche le long de sa jambe pour commencer à caresser et écarter ses lèvres intimes. Bientôt ma langue viendra se mêler à la danse… Voyons déjà si après ça, Shylee est toujours aussi sûre que c'est une mauvaise idée.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 27 octobre 2010, 21:51:04
Shylee s'était tournée, histoire de faire face à Ethan. Seulement voilà, en y repensant, c'était peut-être pas une si bonne idée que cela, surtout qu'il avait, de cette manière, une belle vue sur son propre corps. Et sûrement que son ami, car elle le considérait toujours comme tel d'ailleurs, ne laisserait pas ses yeux dans sa poche. Non, sûrement qu'il allait la déshabiller du regard, même si elle était déjà dénudée. A reconsidérer la situation, non, Shylee aurait mieux fait de ne pas se retourner. Mais bon, c'était un peu trop tard maintenant. Certes, elle pouvait toujours se tourner à nouveau mais à quoi bon ? Hein ? De toute manière, même si elle l'aurait voulu, elle ne pourrait pas. Pourquoi ? Ce cher Ethan s'était encore plus rapproché d'elle si bien que son dos avait fini par percuter le mur de la cabine de douche. Son corps rentrait une nouvelle fois en contact avec celui d'Ethan, sauf que, cette fois-ci, ce n'était pas son dos.

Shylee voyait très bien qu'elle ne laissait pas son ancien protecteur de marbre. C'était tout le contraire d'ailleurs. Elle avait bien remarqué qu'il lui avait semblé prendre du plaisir sous le pseudo exercice de "nettoyage" qu'elle avait dû effectuer. Et maintenant, c'était encore pareil. Du fait de leur proximité, elle avait constaté que son membre avait retrouvé toute sa vigueur et que certainement, il avait envie de faire évoluer leur relation, ne plus être un simple garde du corps. Seulement voilà, Ethan avait oublié quelqu'un dans l'équation qui était loin d'être simple. Cette équation était composée d'une inconnue ... Ou plutôt, d'un inconnu qu'il ne connaissait pas encore et que Shylee n'avait pas vraiment eu le temps de lui parler. D'ailleurs, faudrait peut-être qu'elle le fasse ... Pas le temps, pour le moment. Car voilà qu'Ethan avait rapproché son visage et hop, sans qu'elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre, il prenait possession de sa bouche, de ses lèvres ... et de sa langue. Il n'avait pas cherché à faire de grands discours et était directement allé là où il voulait.

Quelque peu surprise, et pas trop en même temps, Shylee reprit vite ses esprits et posa ses mains sur son torse, essayant de se dégager. Non pas que ce n'était pas agréable mais elle ne pouvait pas le laisser espérer obtenir quelque chose qu'elle ne serait peut-être pas en mesure de lui accorder. La jeune femme ne voulait pas non plus qu'il nourrisse de faux espoirs et qu'au final, il soit déçu. Bien évidemment qu'elle voulait le garder dans sa vie, mais comme ami, et pas comme amant. Après quelques minutes qui lui sembla bien long, Ethan stoppa le baiser et suivit les courbes de son visage, histoire d'aller lui murmurer quelques mots. Il avait envie de se laisser aller et comptait bien que Shylee en fasse autant. Si elle n'avait pas trouvé l'homme de sa vie, sûrement qu'elle l'aurait sans hésitation. Mais c'était pas le cas.

"Je ... Je ..."

Ah !!! Fichu cerveau à la noix ! Pourquoi n'arrivait-elle pas à terminer ses phrases alors qu'elle arrivait à les formuler clairement dans son esprit ?! Shylee avait l'impression qu'en ce moment, son cerveau était monté à l'envers.

Une partie d'elle, celle qui était proche d'Ethan, semblait avoir envie de sauter le pas, en se fichant des conséquences. Mais une autre, celle qui était très accrochée à Zyllios, lui disait de s'arrêter là avant qu'il ne soit trop tard. Son esprit guerroyait dans son cerveau, chacun essayant de prendre le dessus sur l'autre. Malheureusement, ça serait peut-être pas la bonne partie qui l'emporterait. Tout dépendrait, à dire vrai, d'Ethan et vu comme la partie s'annonçait ... Réfléchir vite et bien, voilà ce que la jeune femme devait faire. Seulement, elle fut bien vite déconcentrée par les mains d'Ethan qui avaient décidé de partir, une nouvelle fois, en exploration. Il était reparti à l'assaut de sa poitrine et comptait bien lui faire comprendre qu'il ne s'arrêterait point là. Utilisant d'abord ses grandes mains, il changea vite d'outil en choisissant alors sa bouche, ainsi que ses lèvres, et sa langue aussi. Ethan les utilisait tour à tour sur la poitrine de Shylee, afin d'en explorer les moindre recoins. Sa bouche était diablement envoûtante si bien que, malgré elle, un petit soupir s'échappa de la bouche de Shylee. Hmmm ... Fallait pas non plus qu'elle l'encourage mais bon, ça lui avait échappé.

Sûrement qu'un sourire s'était dessiné sur le visage d'Ethan à ce moment là, sourire qui devait se dire qu'il ne tarderait pas à la faire craquer et que, malgré tous les sentiments qu'elle pouvait avoir pour son maître nageur, elle finirait, bien malgré elle, par se donner à lui. Possible. Ethan amorça alors une nouvelle descente. Tout son corps l'avait suivi et il se retrouvait là, à genoux devant celle qui avait toujours été sa protégée. Sans un mot, il souleva sa cuisse, histoire qu'elle prenne appui sur l'une de ses épaules. Hmm, faudrait qu'elle fasse gaffe à ne pas glisser, sinon, la chute risquait de faire mal. Enfin, dans une position qui n'était peut-être pas des plus confortables, Ethan s'était rapproché encore un peu plus de la demoiselle. C'était pour mieux la couvrir de baisers. Enfin, pas Shylee à proprement parler, mais plutôt sur son intimité. Une main était d'ailleurs venue rejoindre cette bouche qui déposait ces baisers, et ses petits doigts n'étaient pas restés longtemps inactifs.

"Non pas que je veuille te blesser mais ..."

Shylee était prête à lui dire qu'elle avait trouvé l'homme idéal avec qui elle voulait passer le reste de sa vie. Mais elle n'en eut pas le temps. Là voilà qu'elle était une nouvelle fois déconcentrée par un Ethan très entreprenant. Pourquoi ? Comment ? Et bien, disons que sa bouche ne suffisait plus. Proche comme jamais, sa langue était sortie et comptait bien aller goûter de nouvelles lèvres qui, jusqu'à présent, lui avaient toujours été interdites.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le jeudi 28 octobre 2010, 15:00:11
Mes lèvres continuent de jouer contre la vulve de Shylee, déposant des baisers, jouant avec les aspérités de son sexe que je découvre et qui semble gonfler peu à peu. Alors que je sens la prof de Maths prête à me dire d’arrêter, je viens déposer un premier coup de langue qui semble lui couper la parole. J’entends bien ses soupirs, ses gémissements, je sais que malgré elle, elle aime ça, un corps est un corps, et les désirs qu’il peut sentir sont réels, comparés aux piètres sentiments des humains, et Shylee va le découvrir malgré elle.

Un deuxième… Un troisième passage de ma langue experte semble avoir déjà fait oublier sa phrase la jeune femme, et mes doigts pressant de chaque côtés de son sexe, m’ouvre le chemin vers son bouton de plaisir. Ma langue dessine de petits cercles jusqu’à atteindre le clitoris de Shylee, avec lequel je joue doucement, le pressant, le caressant, jusqu'à ce que je referme mes lèvres dessus pour l’embrasser, puis le sucer de temps à autre.

Deux de mes doigts se frayent un chemin vers le vagin de la prof de Maths et y pénètre doucement en coulissant contre la paroi supérieure. Je commence à entamer des vas et viens d’abords doux, puis j’entreprends d’augmenter la cadence et la profondeur peu à peu, caressant et écartant les parois de son sexe. Entre deux passages de ma langue sur son clitoris, je lève les yeux vers elle, avec un petit sourire qui en dit long.

Tu voulais me demander d’arrêter ?...

Que c’est cruel de demander ce qu’elle voulait dire seulement maintenant, mais ça me ressemble bien.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le jeudi 28 octobre 2010, 18:01:05
Cruel coup du sort ... Pourquoi les mots ne parvenaient pas à sortir correctement de sa bouche ? Pourquoi pensait-elle des choses dans sa tête et quand elle voulait les dire, rien ne sortait ? Ethan la perturbait, sans aucun doute. Et vu dans la position où il était, il n'arrangeait pas les choses. Non, Shylee finirait par perdre tous ses moyens et sa raison, ce qui arrangerait très certainement son protecteur, enfin, son ancien protecteur. Ce dernier, d'ailleurs, continuait à faire ce qu'il souhaitait. Après tout, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Shylee ne lui avait pas clairement dit qu'elle préférait qu'il s'arrête là. Ses mots là n'avaient pas pu sortir de sa bouche et tant que cela ne serait pas le cas, sûrement qu'Ethan ne s'arrêterait pas.

Sa bouche continuait à déposer tout plein de baisers sur l'intimité de la jeune femme. Bien malheureusement, même si sa raison lui disait qu'il fallait qu'elle mette un terme à tout cela, son corps, quant à lui, semblait être d'un avis plus que différent. Des frissons la parcouraient, et ce à chaque baiser. D'autres ne tardèrent pas à faire leur apparition, du fait que Ethan s'était décidé à joindre sa langue à la partie. Un premier coup, et les autres ne tardèrent pas non plus à suivre. Ethan semblait décider à passer à la vitesse supérieure, à rendre folle Shylee sous ses léchouilles. Sûrement qu'il avait dû se rendre compte que son corps commençait lentement à fabriquer de la cyprine. Ecartant avec ses doigts les lèvres vaginales de la jeune femme, voilà qu'avec sa langue, il titillait son clitoris. Comme s'il utilisait ses doigts, avec sa langue et sa bouche, il resserait de temps à autre ses lèvres sur cette partie là.

La partie montait d'un cran. Car Ethan avait décidé d'insérer deux de ses doigts dans son intimité. Il n'avait pas eu besoin de forcer d'ailleurs. Car du fait de ses baisers et de ses léchouilles, le passage avait été, comment dire, bien lubrifié pour ainsi dire. Shylee sentait alors les deux doigts d'Ethan qui faisaient des allées et venues. D'abord, il avait choisi d'opter pour une cadence plutôt lente. Mais c'était pour mieux accélerer par la suite. Malgré tout, malgré le fait que la jeune femme se disait que ce n'était pas bien, que c'était pas une bonne idée, des soupirs, des gémissements sortaient de sa bouche, bien malgré elle. Après quelques instants, il releva la tête et la regarda avec un sourire.

"Ethan ... J'ai quelqu'un dans ma vie ..."

En somme, elle voulait lui faire comprendre que même si elle avait de l'affection pour lui, elle ne pouvait pas non plus faire n'importe quoi avec son protecteur.

"Je voudrais pas ... que tu te fasses de fausses idées ..."

Bien évidemment, Shylee voulait qu'il reste dans sa vie. Elle ne voulait pas qu'il disparaisse du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Mais bon, après ce qu'elle venait de lui dire, peut-être qu'il déciderait de partir. Ou peut-être qu'il continuerait, histoire de goûter rien qu'une fois à sa chair. Après tout, c'était ce qu'il avait dit un peu plus tôt. Juste une fois ... une petite fois de rien du tout qui paraissait anodin. Seulement, Shylee ne pouvait pas non plus rayer Zyllios de ses pensées. Et puis, elle connaissait bien Ethan. Depuis le temps qu'elle le côtoyait, jamais il n'avait été à son encontre. Mais peut-être que ça allait changer et que pour une fois, il penserait à ce que lui voulait, et pas à ce que les autres voulaient. Allez savoir.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le vendredi 29 octobre 2010, 14:33:38
Ça pour une surprise s’en est une… Shylee m’annonce qu’elle a quelqu'un dans sa vie, et donc qu’en faisant tout ce qu’elle a fait jusqu'à lors, elle savait très bien qu’elle trompait son petit ami. Ça devient tout de suite beaucoup plus intéressant ! Surtout que les vidéos que j’ai sur elle ont d’autant plus de valeur maintenant ! Outre le fait de dévoiler son intimité, j’ai donc un formidable moyen de pression en la menaçant de divulguer tout cela à son petit ami, ce qui en plus de la honte de voir ses formes dévoilées aux yeux de tous, lui ferait sentir une profonde culpabilité d’avoir trahit l’homme qu’elle aime.

Shylee vient de faire une grossière erreur, mais comment soupçonner son protecteur de toujours d’avoir pu filmer leurs ébats ? Elle a tellement de tendresse pour lui, qu’elle s’inquiète même de savoir s’il n’a pas de sentiments pour elle, pour ne pas qu’il s’attache alors que ce n’est pas réciproque.

Ne t’en fais pas… Je sais que tu ne pourras jamais tomber amoureuse de moi… Mais laisse toi aller pour ce soir… En l’honneur de tout ce que j’ai fait pour toi…

Au-delà des belles paroles, la prof de Maths peut constater que son protecteur à l’air d’avoir beaucoup d’expériences, et sans doute bien plus que son petit ami du moment, ce qui devrait largement la décider à se laisser aller. Mais sans même attendre son aval, j’accentue les caresses de ma langue dessinant des cercles autour de son clitoris, alors que mes deux gros doigts viennent frotter la paroi vaginale supérieure de Shylee, à la recherche de son point G.

Les vas et viens de mes doigts accélérant progressivement, lorsque je sens son sexe commencer à se contracter, je retire mes doigts avant qu’elle ne puisse jouir, voulant frustrer son corps pour qu’elle désir de tout son être que je la pénètre. Je descends ma langue pour venir l’engouffrer dans son vagin, et l’y faire danser en coupant mes mouvements par quelques baisers.

On peut dire que dans son malheur Shylee a beaucoup de chance, parce que maintenant, au-delà du fait d’abuser de son corps, mon objectif est de lui faire prendre son pied comme jamais, pour que si un jour son petit copain voit la vidéo il pense qu’elle a été voir ailleurs parce qu’il n’était pas à la hauteur sexuellement parlant. Du coup, la prof de maths, au-delà du fait de ne pas vouloir que la vidéo soit dévoilée, elle aura très peur de blesser profondément son petit ami. Lorsque j’utiliserai la vidéo sous une autre forme, nul doute qu’elle sera prête à tout pour que rien de tout cela ne soit dévoilé.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le vendredi 29 octobre 2010, 18:16:18
Shylee crut entrevoir une certaine pointe de surprise sur le visage d'Ethan. Sûrement qu'il ne s'attendait pas à un truc de ce genre mais bon, c'était pas comme la jeune femme avait fait exprès de tomber amoureuse. Après tout, c'était un coup du sort. Jamais elle n'aurait cru pouvoir tomber sur quelqu'un de bien dans le parc. Jamais non plus elle aurait cru que ce jour-là, le jeune homme aurait accepté de discuter avec elle et qu'il décidrait de la raccompagner. Et jamais non plus elle aurait cru passer la nuit chez lui le jour même de leur rencontre. Enfin, comme quoi, le hasard fait bien les choses parfois. Et parfois il merdait aussi. Car même si Shylee était heureuse de voir Ethan, jamais elle n'aurait cru qu'ils prendraient une douche ensemble. Quoi que ... C'était bien plus qu'une douche, surtout pour son protecteur.

Et dire que la pauvre jeune femme était, en ce moment même, en train de se faire duper. Jamais elle ne pourrait croire que ce n'était pas Ethan qu'elle avait en face d'elle. Il se comportait comme lui, sauf peut-être pour le fait qu'il avait envie d'aller plus loin avec elle. Elle ne se doutait pas non plus qu'il était en train de la filmer à son insu. D'ailleurs, Shylee l'aurait su, sûrement qu'elle en ferait une jaunisse et que son visage en passerait par toutes les couleurs. Mais bon, Ethan était devant elle et elle ne pouvait pas non plus s'imaginer que c'était un polymorphe. Car à part la créature un peu bizarre qu'elle avait rencontré dans la rue avec tout plein de tentacules, Shylee n'avait pas rencontré d'autres choses bizarres. Enfin ... Passons.

Avec un air et un ton qui se devaient d'être rassurants, Ethan lui conseilla de ne pas s'en faire. Il était persuadé que jamais elle ne pourrait avoir des sentiments pour lui. Pas faux ... De toute manière, son coeur était déjà pris. Mais bon, il lui demandait d'être sienne seulement pour ce soir. Et le ton employé lui laissait penser qu'il demandait cela comme une faveur ... Ou comme une sorte d'adieu, comme s'il ne comptait pas revenir après tout cela. Bon, peut-être qu'elle se faisait de mauvaises idées. Peut-être qu'il ne comptait pas disparaître après cette nuit et qu'il resterait dans les parages ... Allez savoir.

Shylee était toujours partagée entre lui répondre favorablement, et ne pas le faire. Elle n'aurait pas trouvé Zyllios, elle ne se serait même pas posée la question et n'aurait pas fait tant de cérémonie. Mais là ... Là, c'était différent. Ne pouvait-elle pas lui accorder cela ?

"Je ... Si tu peux me promettre qu'il n'y aura pas de lendemain ..."

Shylee attendait une réponse claire et nette d'Ethan, même si elle l'avait déjà eu auparavant. Mais elle voulait bien être sûre qu'il ne viendrait pas la relancer. Seulement, elle eut pour seule réponse d'autres caresses, sans compter ses doigts qui venaient titiller sa paroi vaginale. Un nouveau soupir s'échappa alors de sa bouche. Et d'autres ne tardèrent d'ailleurs pas à suivre, du fait qu'Ethan avait augmenté sa cadence. Sans aucun doute qu'il avait trouvé, et rapidement d'ailleurs, son point G. La stiumulation de cette zone provoquait des sensations intenses. Shylee se pinça les lèvres, certainement qu'elle allait jouir. Mais Ethan arrêta brusquement ses va-et-vients et retira ses doigts. Flûte alors !

Mais y'avait pas de doute, il savait bien s'y prendre. Ethan devait avoir des activités extrascolaires après ses journées de boulot. Il avait bien caché son jeu ! Sa langue reprit le travail, mais il ne pouvait pas être sûr qu'elle finirait par jouir seulement avec sa langue. Avec ses doigts, ça aurait été autre chose, mais puisqu'il avait changé la donne ... Advienne que verra !
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le vendredi 29 octobre 2010, 20:51:41
Je sens le corps de Shylee répondre très favorablement aux mouvements de ma langue contre son vagin, et même si elle n’en montre rien, je suppose que le fait d’avoir stopper le mouvement de mes doigts l’a particulièrement frustrée. Je retire ma langue de son sexe, et dépose des baisers sur toute la longueur de sa vulve, et je commence à remonter le long de son corps, m’attardant sur sa poitrine qui commençait à me manquer. Enfin mes lèvres retrouvent celle de la prof de Maths et je l’embrasse avec passion, ma langue venant chercher la sienne pour la caresser. Je mets fin à nos baiser alors que ma verge imposante et chaude frotte doucement contre le bas ventre de Shylee. Il faut dire qu’Ethan est particulièrement bien battit, il  est baraqué de partout, et nul doute que la demoiselle risque de apprécier.

Ne t’inquiète pas… Profitons de ce moment ce soir, une unique fois.

Mes larges mains viennent prendre possession des petites fesses de Shylee, je les presse fermement et commence à soulever son corps pour que son bassin se retrouve au dessus de mon membre. Mes lèvres repartent à l’assaut des siennes, tandis que je viens passer ma verge brulante contre sa fente humide. Mon gland frotte contre son clitoris, puis je le fait descendre pour pénétrer son vagin, et c’est tout mon membre qui s’engouffre à l’intérieur. Heureusement pour elle que j’ai bien préparé son sexe à mon arrivé, car elle aurait très certainement eu bien mal, tant mon barreau de chaire est compressé par ses parois vaginales. Je reste quelques instants comme ça, laissant le temps au sexe de Shylee de se faire à la grosseur du mien, puis j’entame des mouvements de bassin, pour les faire coulisser entre eux, des soupirs de plaisir commençant à sortir de ma bouche.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 30 octobre 2010, 19:41:07
Flûte de flûte ! Qu'il se soit arrêté en si bon chemin n'était pas vraiment drôle. Mais bon, Shylee ne pouvait pas non plus lui dire de continuer, car elle ne voulait pas l'encourager de continuer sur cette voie mais bon, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, elle se doutait bien qu'il ne s'arrêterait pas, du moins, pas tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait. Après tout, la jeune femme savait qu'Ethan était déterminé et que d'une manière ou d'une autre, il parvenait toujours à ses fins. Seulement voilà, elle n'aurait jamais cru que cela aurait pu se retourner contre elle. M'enfin, après tout, c'était pas comme s'ils étaient en train de braquer une banque, non ? Fallait savoir relativiser les choses. Enfin, passons.

L'air de rien, toujours aussi innocemment, Ethan entreprit de déposer quelques baisers sur son intimité. Mais il n'y resta pas très longtemps. Voilà que, lentement, il amorçait une remontée en direction de sa poitrine, y faisant un léger stop. Mais là non plus il décida de ne pas trop s'y attarder. Son réel but ? Echanger un nouveau baiser avec celle qu'il connaissait depuis plus de deux décennies. Mine de, ça faisait un bout de temps qu'ils se connaissaient et jamais Shylee n'aurait pensé qu'une chose pareille aurait pu se produire. Non, elle avait plutôt pensé qu'après son départ de la maison, ses parents auraient tout de même garder Ethan, même si, effectivement, il faudrait qu'il se reconvertisse et peut-être qu'elle aurait pu le revoir de temps à autre, quand elle irait voir ses parents. Bin, apparemment, ça prenait une toute autre direction.

La surprenant une nouvelle fois, voilà qu'Ethan l'embrassait avec toute sa fougue. Sans plus attendre, il avait même cherché à faufiler sa langue dans la bouche de Shylee. Et comme elle n'avait pas vraiment cherché à le repousser, la langue avait su trouver son chemin et était venue saluer sa comparse. Le baiser était, sans aucun doute, intense. Tandis que leur baiser se terminait lentement, la jeune prof pouvait sentir le membre d'Ethan qui venait, de temps à autre, se frotter contre son intimité. Sans aucun doute qu'il ne tarderait pas à passer à l'acte. D'ailleurs, il la rassura une nouvelle fois et l'invitait à décontracter et à apprécier ce moment, cet unique moment selon lui. En guise de réponse, Shylee lui avait quelque peu souri. Certes, elle ne s'était pas encore totalement lâchée mais bon, elle n'arrivait pas à se convaincre que, même si c'était que pour une seule fois, c'était une bonne idée.

Les douces mains d'Ethan glissèrent le long du corps de Shylee et vinrent saisir ses petites fesses. Comme si c'était des fruits, il se mit à les presser, à passer ses mains dessus, à les caresser. Brèfle, il ne comptait pas arrêter ses caresses de sitôt. Sans aucun effort apparant, voilà qu'il décidait de la soulever légèrement et qu'elle sentait sa verge, ou plutôt, son gland, non loin de son intimité. Un nouveau baiser langoureux fut échangé tandis que lentement, Ethan abaissait ses bras. De ce fait, son membre rentra rapidement en contact avec son antre humide. Une autre descente et hop, voilà qu'Ethan la pénétrait avec sa verge. Un gémissement plus fort s'échappa de la bouche de Shylee. Il était vrai qu'il était bien membré et que de ce fait, le passage n'avait pas été des plus facile.

"Ethan ..." murmura-t-elle dans un nouveau soupir.

Pour l'instant, il avait préféré ne pas remuer. Peut-être pour lui laisser le temps de s'habituer à sa présence. Ou peut-être qu'il attendait son aval ... Non, c'était pas son genre. Fallait plutôt pencher pour la première solution. Finalement, dès qu'il pensa qu'il était grand temps, Ethan débuta ses mouvements de bassin, lentement, mais sûrement. Sans aucun doute qu'il décidrait d'augmenter la cadence mais pour le moment, il prenait son temps. De toute manière, à bien y penser, la jeune femme préférait de loin la douceur à la brutalité, surtout après la semaine d'horreur qu'elle avait vécu.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le dimanche 31 octobre 2010, 12:33:38
Peu à peu mon membre glisse avec plus de facilité dans le sexe de Shylee, et je décide donc d’augmenter la cadence de mes mouvements de bassin, qui plaque le dos de la jeune femme contre la paroi de la douche. Je commence à laisse échapper quelques gémissements, c’est toujours un régal de pouvoir prendre une si belle jeune femme, de profiter d’un tel corps. Et bien sûr la caméra ne rate rien de cet homme d’une quarantaine d’année faisant l’amour à cette jeune d’une vingtaine d’années, encore une vidéo qui va être bien lourde à porter pour la belle. D’ailleurs si la précédente était déjà bien dérangeante, celle-ci l’est plus encore vue qu’elle présente clairement l’acte et donc l’adultère de Shylee.

Je fais varier la cadence de mes coups de reins, tantôt j’en enchaine plusieurs vifs, tantôt plusieurs lents mais plus forts et profonds. Les minutes défilent, puis je resserre l’étreinte de mes mains sur ses fesses, je commence à rassembler mes forces pour prendre Shylee avec une rare intensité. Mes lèvres glissent dans son cou, ma langue joue avec sa peau, je veux la faire jouir, la faire crier de plaisir, et pas qu’une seule fois.

Alors… MMMH ! Ca te plait Shylee ?!

Evidemment que ça devait être très loin de déplaire à la jeune femme, mais je veux l’entendre dire, surtout pour la caméra qui est entrain de filmer. J’ai beaucoup d’expérience dans le domaine, en tout cas, plus que la moyenne des hommes, et je sais très bien, quand il le faut, tout donner pour le plaisir des ces dames... Mais... Toujours pour servir mon interêt.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 31 octobre 2010, 16:55:46
De temps à autre, Shylee lançait quelques soupirs à l'attention d'Ethan, signe que, mine de, le sieur savait plus que bien s'y prendre. Si au départ les glissements de sa verge avaient été un peu chaotique du fait qu'il était bien membré, cela ne semblait plus être le cas à présent. La situation avait changé, sûrement dû au fait que la jeune femme avait fini par s'habituer à son sexe et que, de plus, ses parois avaient été naturellement lubrifiées par sa propre mouille. Puisque le passage était, à présent, facilité, pourquoi se retenir, hein ? Apparemment, l'idée avait germé dans l'esprit d'Ethan puisque ce dernier avait donc décidé d'augmenter la cadence. De ce fait, Shylee se retrouva le dos collé contre la paroi de la cabine de douche et sûrement qu'elle ne serait pas délogée de là avant un bon moment.

Shylee remarqua alors que son protecteur prenait son pied. Comment elle pouvait en être sûre ? Et bien, disons qu'elle entendait ses soupirs, ses gémissements. Elle avait l'impression que tous ses petits ennuis de la semaine et tous les mauvais trucs qui lui étaient arrivés venaient de s'envoler, comme par magie. Enfin, elle savait que Ethan y était pour beaucoup mais bon ... Comment s'y prenait-il pour lui faire tout oublier pour le moment ? Bonne question ... Tandis qu'il remuait plus ou moins rapidement, avec sa main gauche, Shylee tenta d'atteindre les robinets. Bin, oui, l'eau coulait toujours, les arrosant de temps à autre grâce à pommeau de la douche. Mais bon, comme ils n'étaient pas en train de se laver, laisser couleur l'eau ne servait pas à grand chose, à part gaspiller ladite eau. Et le gaspillage, c'était pas vraiment très écologique mine de ... M'enfin ... Du bout des doigts, elle atteint le premier robinet. Sauf que, comme son autre main était bien plus éloignée, Shylee ne pouvait pas tourner les deux robinets en même temps. Et elle préférait le faire sous peine de recevoir soit de l'eau très très froide, soit de l'eau plus que brûlante. Tant pis ... L'eau continuerait à couler.

Passons ... Tantôt Ethan accélérait ses mouvements, et tantôt il ralentissait. Mais à chaque fois, il semblait vouloir aller plus loin, ou du moins, à chaque fois, son membre s'enfonçait plus profondément. Sûrement que tôt ou tard, à ce rythme là, il finirait par toucher le fond de son intimité. Peut-être que c'était ce qu'il cherchait d'ailleurs.

"Hmmm ... Ethan ..."

D'autres gémissements se firent entendre. D'ailleurs, sûrement qu'il avait dû remarquer qu'ils étaient plus sonores que les précédents. Ethan augmenta la cadence à nouveau. A ce rythme là, Shylee ne tiendrait pas longtemps. Elle ramena ses mains vers son protecteur et les passa autour de son cou, histoire de se tenir à quelque chose. Parce que ... à dire vrai, elle ne pouvait pas se tenir à grand chose, mis à part Ethan. Après tout, elle était dans une cabine de douche et de ce fait, les parois étaient plutôt glissantes, ce qui ne lui permettait pas de prendre appui. Tandis qu'il continuait de la pénétrer, Ethan lui demanda si tout ceci lui plaisait ... Nier l'évidence n'aurait pas été très sympathique. Quant au mensonge et lui dire que ça lui passait au dessus de la tête, pas génial non plus.

"Et bien ... oui."

Mais Shylee ne devait pas non plus s'habituer à cela. Après tout, comme il lui avait dit, ça serait uniquement pour ce jour-là et Ethan ne reviendrait pas la relancer. Et puis, n'était-elle pas déjà heureuse avec quelqu'un d'autre ? Bien sûr que si. Donc, même si Ethan se montrait très entreprenant avec elle, fallait qu'elle garde à l'esprit que ça ne se reproduirait pas.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le samedi 06 novembre 2010, 13:46:22
Je continue de prendre Shylee contre la paroi de la douche, avec toujours plus de force, mes mains se resserrant autour de ses cuisses pour la maintenir plus fermement. Mes lèvres se pressent sur la peau de son cou tandis que je sens son vagin se contracter sur ma verge, avec plusieurs sortes de spasmes, accompagné de longs gémissements. Elle a très certainement jouit, je l’espérais en tout cas, mes lèvres viennent chercher les siennes et je l’embrasse doucement. Je relâche l’étreinte de mes mains pour qu’elle puisse reposer pieds à terre, puis j’écarte mon visage.

Visiblement ça t’a plu… Mais ce n’est pas finit…

Je n’avais pas encore jouit et j’avais bien l’intention de donner un deuxième orgasme à Shylee, histoire qu’elle n’oublie pas ce moment de sitôt. Je l’incite à se venir se mettre à 4 pattes dos à moi, offrant une magnifique vue à l’objectif de ma caméra, toujours dissimulée grâce à la serviette. Je viens agripper ses petites fesses avec mes mains et tout en les malaxant je passe mon gland chaud et couvert de cyprine contre le sexe de la prof de Maths. Puis d’un coup mes mains se resserrent sur sa croupe, et je la pénètre avec puissance. Je commence à la prendre en levrette, tirant sur son bassin pour accompagner les mouvements du mien.

Alors Shylee… Tu en veux encore ?...

 Toujours dans l’optique de la vidéo qui est entrain de tourner, j’attends sa réponse alors que ma verge tendue comme jamais continue de frotter contre ses parois vaginales, la position permettant d’aller plus en profondeur et plus vite.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 06 novembre 2010, 15:42:55
Une chance que la cabine de douche n'était pas de la camelotte ! Sinon, à cause de la fréquence des coups de bassin de ce cher Ethan, la pauvre cabine aurait fini par voler en mille éclats. Mais par chance, ce n'était pas le cas et sûrement qu'elle pourrait tenir pendant un long et long moment. Par contre, fallait tout de même faire attention à la serviette qui était en hauteur. Possible que celle-ci pourrait éventuellement finir par tomber si la fréquence s'accentuait, ou bien même si les coups de bassin d'Ethan étaient encore plus puissants. Enfin bref, ils n'en étaient pas encore là. Et puis, d'une certaine manière, la cabine semblait tenir le cou. Passons.

Imperturbable, comme toujours, Ethan ne se laissait pas distraire. Il était très concentré sur ce qu'il était en train de faire, bien que cela ne nécessitait pas forcément une concentration hors du commum. Mais tout de même, quand il parlait, il pouvait très bien s'arrêter de remuer, ce qui n'était pas le cas ici. Ses mains tenaient toujours fermement les cuisses de la jeune professeur. Il n'escompait pas les lâcher de sitôt. Shylee, elle, n'en pouvait plus. Non. Ses muscles génitaux s'étaient contractés à plusieurs reprises, enserrant ainsi, un peu plus, le membre d'Ethan. Oui, elle venait de jouir, mais comment aurait-elle pu ne pas le faire ? Après tout, il savait très bien s'y prendre. Il avait une certaine expertise dans ce domaine qu'elle n'aurait jamais pu soupçonner. Après une nouveau baiser, Ethan lui fit remarquer qu'elle avait très certainement apprécié ce qu'il venait de se passer. Mais selon lui, c'était loin d'être terminé. Ah bon ? Elle s'en serait doutée.

Mais avant de continuer, comme Ethan avait relâché momentanément son étreinte, Shylee prit tout de même de fermer les robinets d'eau. Oui, elle avait un pécule de côté, mais c'était pas pour autant qu'elle devait passer tout son fric pour payer l'eau. Et puis, le gaspillage, c'était pas génial. Après ce petit apparté, voilà qu'elle se retrouvait à quatre pattes dans la douche, offrant sa croupe à Ethan. Oui, bon, c'était pas génial du fait que la cabine de douche n'était pas géante non plus mais bon, y'avait tout de même la place. Son dos légèrement cambré, les mains d'Ethan sur ses fesses, Shylee sentit son membre qui venait chatouiller son entrée. Sûrement qu'il avait envie de retourner bien au chaud dans son antre. Oui, sûrement ... Parce que son ancien protecteur ne tarda pas à la pénétrer une nouvelle fois, et sans prévenir. Contrairement à la précédente fois, il n'avait pas pris des gants du fait que son vagin était grandement habitué à cette présence. Ethan lui demanda alors si elle voulait qu'il continue. Ca demandait à réflexion. Ou pas vraiment ... Quelque peu haletante, Shylee ne mit pas longtemps à lui répondre.

"Oh oui ... Continue ..."

Une chose était sûre : pour le moment, y'avait plus de professeur, plus de problèmes dûs à tout ce qui s'était passé dans la semaine ou plus de Zyllios. Non, y'avait plus que elle et lui dans la cabine de douche. Tout le reste, pouf, ça c'était comme envolé. Pour combien de temps ? Peut-être pour le reste de la journée. Peut-être pour plus, allez savoir. Mais Shylee ne voulait pas que ça s'arrête, du moins, pas tout de suite. Pour ainsi dire, elle en redemandait. Mais bon, Ethan ne l'avait pas attendue.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le mardi 25 janvier 2011, 21:50:24
La croupe de cette fraiche et belle jeune femme m’est offerte, et je ne boude pas mon plaisir, me cambrant à chacun de mes coups de reins, pour mieux plaquer ma verge tout au fond de son sexe. Mes bourses claque contre sa peau, alors que je fais glisser mes mains pour venir empoigner ses seins fermement. Je les malaxe vigoureusement à pleine main, mes doigts venant jouer avec ses tétons, que je pince de temps à autre. J’aurais bien voulu voir la tête de son petit ami, en nous voyant faire ça, mais… peut être que je la verrais, vue que tout ceci est filmé. D’ailleurs je compte bien continuer de la faire parler, pour que la vidéo soit encore plus dérangeante pour elle vis-à-vis de son petit ami. Je viens déposer des baisers dans sa nuque, puis je murmure près de son oreille.

Dis moi que tu veux que je te prenne plus fort, dis moi que c’est bien meilleur qu’avec ton petit ami…

Sur la vidéo on ne remarquera pas et on n’entendra pas ce que je viens de lui dire, ainsi quand elle va le répéter, on pourra penser que c’est elle qui le dit spontanément. Pour la motiver à dire ce que je lui ordonne, je descends ma main droite le long de son ventre plat, et je viens caresser son clitoris du bout des doigts. J’alterne caresses rapides, et lentes, alors que ma verge continue de pénétrer avec force entre ses parois,  soulevant le bassin de Shylee sous la force du mien.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 26 janvier 2011, 14:50:22
Imperturbable, Ethan continuait sa douce besogne, enfin, façon de parler. Plutôt son agréable besogne. Parce que tout comme la jeune femme, il semblait grandement prendre son pied. Et dire que Shylee le connaissait depuis toute petite. Jamais elle n'aurait pu croire ou se serait doutée qu'il pouvait avoir ce fantasme. Comme quoi, même si on passe beaucoup de temps avec certaines personnes, ce n'est pas pour autnat qu'on peut dire qu'on les connaît parfaitement. La preuve avec Ethan. Il avait toujours veillé sur elle, avait toujours fait son possible pour que rien ne lui arrive. Et pourtant, vraisemblablement, derrière tout cela se cachait autre chose puisqu'ils en étaient arrivés à avoir des rapports sexuels. Le pire ... c'était qu'Ethan était plus vieux qu'elle, bien plus vieux. Le double de son âge à peu près. Ca ne semblait pas le gêner plus que cela, comme si c'était normal. Oui, sur le papier, il était plus vieux. Mais il avait encore l'apparence d'un jeune d'une trentaine d'années plus ou moins. Alors, peut-être que ça ennuyait moins Shylee, qui sait.

Alternant le rythme de temps à autre, Ethan avait remonté lentement ses mains et les avait rapprochées de la poitrine de sa petite protégée. Sans attendre, il vint lui saisir ses seins, histoire de jouer un peu avec ces derniers. Suite à cela, il avait rapproché son visage de son cou. Elle sentait son souffle sur sa peau. Quelques baisers furent déposés, tandis qu'il lui murmurait quelques mots. Pourquoi des murmures ? Elle ne savait pas trop. Peut-être ... Peut-être pour y ajouter une pointe de sensualité. Qui sait ? Il voulait l'entendre dire que c'était bon, meilleur qu'avec Zyllios. Il voulait qu'elle clame qu'il était bien meilleur, qu'elle voulait qu'il continue sa besogne, mais d'une manière un peu plus bestiale, brutale. Euh ... Honnêtement, avec les derniers trucs qui lui étaient arrivés ces derniers jours, elle préférerait, sans aucun doute, la douceur à la force.

Shylee réfléchissait encore à ce qu'elle allait lui répondre. Quoi que, sûrement qu'elle savait déjà. Une des mains d'Ethan quitta sa poitrine et glissa le long de sa peau. Elle passa vers sa poitrine, avant de revenir vers son pubis. Et hop, voilà qu'avec ses doigts, il revenait stimuler son clitoris. Elle se pinça les lèvres pendant quelques secondes tandis qu'elle se baissait un peu plus, laissant bien sa croupe à la vue et à la disposition de son protecteur.

"Ethan ... Je ..."

Les mots sortaient un peu difficilement du fait que sa voix était un peu haletante et que des gémissements sortaient sans cesse de sa bouche.

"C'est meilleur ... Bien meilleur qu'avec mon petit ami."

Fallait dire aussi que quand il l'avait fait ce soir là, bin, Zyllios lui avait avoué que c'était sa première fois. Et on peut pas être au top dès le départ, non ? Brèfle, Shylee se mordillait toujours les lèvres de temps à autre. Elle n'en pouvait plus.
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Franz Nielsen le mercredi 26 janvier 2011, 17:35:39
Le corps de Shylee est un vrai plaisir pour les yeux, mais aussi pour ma verge qui va et vient dans son antre humide. Je souris alors qu’elle dit que ce que je lui fais est bien meilleur qu’avec son petit ami, et j’ai l’impression qu’elle le pense réellement, il faut dire qu’a force d’abuser de jolies filles on prend rapidement un certain doigté pour leur prodiguer du plaisir. C’est ça qui me distingue des autres violeurs de bas étage, jamais je ne fais du mal à mes victimes, je leur donne même du plaisir, les tortures que je leur inflige son psychologiques, tout comme celles que j’ai reçu durant mon enfance.

Après avoir pressé à nouveau ses seins avec ma main gauche, je la ramène vers ses fesses, me relevant afin d’accentuer mes coups de reins, qui m’arrache un gémissement de plaisir. Ma main droite, elle, continue de stimuler son clitoris, allant parfois affreusement lentement, pour mieux la rendre sensible quand mes caresses deviennent plus vives sur ce bout de chaire. Ma main gauche maintenant sur la croupe de la prof de Maths, je malaxe ses fesses vigoureusement, avant de commencer à déposer des petites claques sur celles-ci, technique bien connu pour contracter d’avantage ses muscles du bassin.

MMMH ! Ouais ! Shylee ! J’me doutais pas que je prendrais autant mon pied, t’as vraiment un corps de rêve !

Au bout de quelques minutes je sens mes muscles se contracter, signe d’une jouissance imminente, mes doigts se resserrent sur la fesse gauche de Shylee, tandis que ceux de mon autre main pressent son clitoris un peu plus fermement. Un profond soupire de plaisir s’extirpe de ma gorge tandis que je plaque mon gland tout au fond de son sexe, et que je l’emplis avec abondance de ma semence chaude. Je donne des petits coups de bassin entre plusieurs salves de sperme, pour mieux stimuler ses parois qui reçoivent mon liquide brulant. Je ne sais pas si Shylee prend un contraceptif, à vrai dire à cet instant je m’en fiche complètement. Mon éjaculation dura de longues secondes, ma verge faisant maintenant office de bouchon retenant une quantité impressionnante de semence.

Je remonte ma main droite vers le fessier de la prof de Maths, laissant en paix son clitoris que je sais trop sensible après une jouissance, je peux maintenant caresser plus tendrement et doucement ses fesses avec mes deux mains. Je reprends mon souffle quelques secondes, avant de retirer mon membre de son sexe, qui est vite suivit par un flot de sperme qui dégouline le long des jambes de Shylee. Je souris devant cette scène, avant de rallumer le jet d’eau chaude, puis je saisis ma « protégée » par les hanches, et je la fais se redresser pour l’entrainer avec moi sous l’eau. Je prends une fleur de douche que j’imbibe de gel, et je commence à caresser doucement le dos de la prof de Maths avec, pour la laver, après tout c’était le but premier d’une douche nan ? Tout en faisant ça, je viens murmurer à son oreille :

J’espère que ça t’a plus autant qu’a moi ma petite Shylee… Si on se lavait maintenant ?
Titre: Re : Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 26 janvier 2011, 22:27:35
Des plaintes sonores, qui ressemblaient plus à des gémissements de plaisir qu'à autre chose, retentissaient dans la douche. La respiration de Shylee se faisait de plus en plus haletante. Certes, comparé à Ethan, elle ne faisait pas grand chose, si ce n'était qu'elle le laissait prendre les rênes et le laissait faire ce qu'il souhaitait. En gros, pour le moment, c'était lui qui contrôlait la partie mais bon, contrairement aux autres jours, disons que la jeune femme ne subissait pas volontairement. Ou du moins, à chaque fois, elle avait répondu à Ethan, lui avait fait part de ses craintes, et tout ça. Et à chaque fois, il avait tenté de la rassurer, lui avait dit que tout irait bien et que ce qu'ils étaient en train de faire ne se reproduirait pas. Quoi que ... En quelque sorte, l'idée avait fait son petit bonhomme de chemin. Qui sait ? Peut-être que ça la tenterait d'avoir une relation plus poussée avec Ethan ? Hmmm ... Non ... Tout de même ... Shylee était en couple. Mais avec Ethan, c'était pas pareil. Elle le connaissait depuis toute petite, elle avait grandi à ses côtés. Elle savait de quoi il était capable et qu'il serait toujours là pour la protéger. Alors, peut-être que s'il faisait, à nouveau, parti intégrante de sa vie, possible qu'elle puisse éviter les ennuis, qui sait ?

Ethan continuait sa besogne, augmentant, une nouvelle fois le rythme. Elle sentait ses bourses qui claquaient de plus en plus fort contre ses fesses. Son membre s'insinuait encore et toujours plus loin. Comme si ... comme s'il cherchait à aller le plus loin possible. Comme s'il voulait lui faire éprouver de fortes sensations, ce qui était déjà le cas d'ailleurs. Quant à ses doigts, ses habiles et agiles doigts, ils continuaient toujours de stimuler son clitoris. S'il continuait aussi, pour sûr que la jeune Shylee aurait, de nouveau, un orgasme ! Mais sûrement que c'était le but recherché, qui sait ? De son autre main, Ethan entreprit de claquer doucement les fesses de Shylee. Pas trop fort, le but n'était pas de lui faire mal. Et voilà qu'il clamait haut et fort que, jamais, oh jamais, il n'aurait pu autant prendre son pied avec elle ! Si ça se trouvait, depuis qu'il bossait pour ses parents, il avait des fantasmes sur elle, qui sait ? Si ça se trouvait, Ethan voulait se retrouver ... dans cette situation depuis longtemps déjà ! Tout vient à point à celui qui sait attendre, non ? Ils l'auraient fait plus tôt, pas sûre que ça aurait été aussi agréable.

Finalement, Shylee lâcha un nouveau râle jouissif tandis qu'elle sentait la verge de son protecteur qui se contractait. Lui même lâcha le même genre de râle que la demoiselle tandis qu'il s'enfonçait encore plus profondément, ses bourses se collant aux fesses de Shylee. Elle sentit alors sa semence qui commençait à la remplir. Un liquide tout chaud, normal quoi. Même s'il venait de se libérer, Ethan avait donné quelques petits coups de bassin, sûrement pour accentuer les sensations que Shylee pourrait éprouver.

Suite à cela, la demoiselle reprenait sa respiration, parce que ça lui avait comme qui dirait couper le souffle pendant quelques instants. Surtout que ... Surtout qu'elle avait eu l'impression que l'éjaculation d'Ethan avait ... duré plus longtemps. Enfin, c'était peut-être qu'une impression, mais elle se sentait bien remplie, pour sûr. Son protecteur se retira après quelques instants. Du fait que sa verge ne bouchait plus l'entrée, bien vite, son sperme sortit de son orifice. Le trop plein s'évacuait petit à petit. L'eau se mit alors à lui tomber dessus. Ethan s'était probablement relevé pour activer le jet d'eau, histoire, de se laver pour de bon. Ses grandes mains étaient venues saisir les hanches de la prof de maths, histoire de la ramener vers lui. Et voilà qu'il frottait doucement le dos de sa protégée avec la fleur de douche.

"Ethan ... C'était ..."

Divin ? Génial ? Formidable ? Au delà de ses espérances ? Shylee n'avait pas vraiment le bon mot pour décrire ce qui venait de se passer entre eux deux. C'était peut-être une erreur, qui sait, seul le temps le lui dirait. En tout cas, il était clair qu'elle avait passé un bon moment, y'avait pas à dire. En guise de réponse à sa question, la demoiselle se laissa quelque peu choir dans les bras d'Ethan. Non pas pour lui dire qu'ils pouvaient reprendre leur petite activité fort sympathique, mais plutôt pour lui signifier qu'ils devraient en rester là, pour le moment et qu'elle resterait bien, comme ça, sans rien faire.