Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: XullRae Vrinn le mardi 21 septembre 2010, 14:28:42

Titre: Xull ' rae Vrinn [VAL.]
Posté par: XullRae Vrinn le mardi 21 septembre 2010, 14:28:42
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/21//1009210230491121576789916.png) (http://www.casimages.com)
Nom/Prenom/Surnom : Xull 'Rae Vrinn , Xull, rae, Poison

Age : 25 ans

Sexe :  femelle

Race : Créature je pense .. Mi-femme mi plante.

Orientation sexuelle: Bi a tendance Lesbienne

Description physique :

(http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/21//1009210230481121576789915.png) (http://www.casimages.com) La peau de la jeune femme est d'un vert tendre, aussi tendre que de l'herbe fraichement poussée... Une peau qui se veut douce, qui se veut veloutée... Bref une vraie peau de bébé.. Qui quand elle bronze prends des couleurs un peu plus sombre... Cette peau lui permet de passer presque inaperçue dans la forets... Par contre, en ville c'est un peu plus difficile.. Heureusement grâce à un mimétisme assez poussez la peau de la jeune femme peu prendre des teintes plus clair, naturel pour un humain, sa peau est aussi belle alors que celle d'un bébé.

 La seule chose dont elle ne sait modifier la couleur c'est sa chevelure de feu, ce rouge profond, ce roux tendre d'une feuille en plein automne... Des cheveux de feu qui sous le soleil semble des plus brillant, une longe chevelure bouclé, quelques fois emmêler, bien oui courir dans la nature ca emmêle les cheveux.

Sinon la jeune femme aime les vêtements qui moulent son corps mettant en avant ce que la nature lui a généreusement donné, je veux parler, d'une paire de sein assez bien chargée, une chute de rein à faire baver les hommes, et de jolies petites fesses bien ferme... D'ailleurs tout le corps de la jeune femme semble ferme, muscler juste comme il le faut.. Ses mains sont un peu calleuse, à cause de l'utilisation qu'elle faisait des armes... Et du fait qu'elle travaillait pas mal chez elle...

Habituée à marché pieds elle ne supporte pas les chaussure, simplement parce qu'elle ne peut plus toucher terre avec des chaussure et cela l'épuise... 

Caractère :

Extrait du journal intime:

Il faut que je vous parle de ma pensée, de ma philosophie, que dire la- dessus, sachez que je n'aime pas le soleil, je le trouve trop chaud, laid, comme toute les personnes chaleureux, ces gens sont si mous, si faible, il semble pleurer à la moindre blessures... Je n'ai pas beaucoup de considération pour la gente masculine, pour moi ils ne servent qu'a une chose reproduire, faire avancer la race.. Ils ne vivent que pour nous servir, que pour nous défendre, ou pour faire joli dans un coin de la maison...

Je ne suis pas vraiment égoïste, pas au sens on l'on entend habituellement, je ne peux nier que j'aime les belles choses, l'or, l'argent les bijoux.

Je ne déteste pas les autres, je les trouve juste sans intérêts, pour moi ils ne sont que des moins que rien, et peu de monde peu trouver grâce à mes yeux, parce que je suis de la race supérieure... Par contre je doit dire que j'ai du mal avec les races bénéfiques, ces elfes qui nous ressemble tant, mais qui sont si différents, il ne me donne qu'une envie celle de leur percer le coeur, de les faire souffrir le plus longtemps possible.

Je ne cherche pas le combat pour le combat, en fait je ne me bat que si cela me rapporte quelque chose, ou si l'on m'attaque, ou si l'on m'attaque je me défens, et alors je suis sans pitié, plus rien ne compte que ma vengeance, parce que oui je suis rancunières, rien ne compte alors que ma vengeance... Bien que je doive avouer qu'une bonne partie de chasse ne me déplait pas, j'aime faire couler le sang au bout d'un course poursuite.

Bref mon caractère est aussi complexe que la vie, et la mort, deux faces d'une même pièces que j'aime observer. 


Histoire :

Cher journal,

Je vais te parler de ma vie. Elle a commencer simplement dans un petit village... Les femmes de se villages son font appeler les Dryades amazones... En effet elle ne ressemble en rien a d'autre Dryades, c'est un peuple de femme, forte et sans pitiez, elle ne supporte pas le contacte des hommes, bon il y en a bien un ou deux dans le villages. Mais il ne serre qu'en période de reproduction, le reste du temps il son cantonner a faire les taches ménagère...Ha ces hommes qu'ils étaient faibles, nos mères les avait choisit pour une seule chose ce qui leur pendait entre les jambes...  Elle disaient souvent qu'il fallait un homme avec une bonne triques pour faire de belle filles... Bon je ne sais si elles avaient raison ou non..

Toujours est-il que je n'ai pas été engendrée comme cela.. De temps en temps une femme pouvaient choisir un père ailleurs... Ma mère était un peu nymphomane.. Elle avait vus non loin de notre forêts  un groupe de soldat, plutôt bien bâtit... Bref elle passa une nuit de folie, passant d'homme en homme, comme une véritable veuve, d'ailleurs il semblerais que pas un des hommes n'aille survécut a cette nuit, on ne laisse pas les témoins vivants... Enfin toujours est-il que quelque mois plus tard je naissait.. Ce qui a de bien avec nous c'est que quand nous faisons naitre une fille c'est qu'elle est comme sa mère... Bon nous ne nous ressemblons pas physiquement mais nous sommes de la même race..

Bref je nait comme tout autre personne, et je grandit, on m'apprit a me battre, au couteau, a l'épée a main nu.. J'appris a lire a écrire comme toute jeune femme bien née... Ha oui j'oubliai de dire que j'étais la fille de la matriache, la plus importante des femmes du villages, de la race même.. C'est elle qui dirige tout.. Bref j'étais une petit princesse pourrie gâtée, qui aimait prendre la poudre d'escampette.

Je grandit entouré de privilège, de douceur et de meurtre, oui j'aimais tuer, c'est plus fort que moi. Non en fait je ment c'est plus la chasse qui me plait, courir après les hommes avant de les étriper c'est jouissif... Ma vie était tranquille..

Jusqu'à mes vingt ans, j'en eu marre de cette vie, je savait que ma sœur, celle née après moi serais une meilleur chef, j'ai donc fuis le village. Je savait que l'on chercherais a me faire revenir, mais je n'en avait pas envie... J'ai fait plusieurs métier, aucun homme ne me toucha parce que je ne le voulait pas... Non pas qu'il ne m'attire pas, mais aucun ne me semblait assez fort, par contre j'ai eu pas mal d'amante... Pour l'instant je me fait marchand d'esclave, sous mon apparence humain bien sur.

Situation de départ : ‘

Xull a quelque expérience mais aucune avec un homme.. C'est une chasseuse d'esclave et une tueuse sans pitiez.

Autres :

Xull est immunisée à la grande majorité des poisons, virus et toxines existantes . Elle est aussi spécialisée dans leur fabrication, capable de créer toutes sortes de variétés de poisons, depuis de simple drogue pour contrôler jusqu'à des poisons fatale. Usuellement, elle préfère s'en mettre sur les lèvres et le transmettre à sa victime en l'embrassant.  Elle peux aussi bien sur faire les antidote ou tout autre substance naturel, comme certain propriété curative des plantes.

Xull elle est aussi capable de communiquer avec les plantes et de les contrôler.  Elle aime beaucoup les faire pousser, elle entre souvent en osmose avec elle, pouvant par la même occasion se soigner.

Xull est aussi capable de se fondre dans les arbres, les plantes de ne plus faire qu'un avec eux... Elle a d'ailleurs besoin de leur force... Pour vivre simplement, elle a besoin comme les plantes de soleil d'eau pour survivre...Et d'un contacte avec la terre.

Comment avez vous connu le forum: Un ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je ne pense pas
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: Khaléo le mardi 21 septembre 2010, 14:36:53
Bienvenue ^^ Superbe, j'ai toujours adoré ce personnage dans batman !
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: Sodom Saphyra le mardi 21 septembre 2010, 14:38:22
Bienvenue, beauté toxique.
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: XullRae Vrinn le mardi 21 septembre 2010, 14:38:55
Merci a vous deux...

*pose un baiser sur chaque joues*
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: Ryuga le mardi 21 septembre 2010, 14:40:29
J'ai un petit (gros ?) faible pour Poison Ivy, elle à tout pour plaire et en plus elle est rousse :O

Bienvenue, j'ai bien aimé comment tu as adapté son histoire, j'espère que tu vas te plaire ici  ;)
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 21 septembre 2010, 14:41:41
Bienvenue ^^

Jolies n'images ^^ J'adore ton kit ^^
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: XullRae Vrinn le mardi 21 septembre 2010, 14:42:51
Ryuga.. Je ne connais de poisson Ivy que les images O_O Contente de te plaisir

*lui roule une pelle*

Merci petit mignonnette *lui fait un bisous sur le front*
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: Kal le mardi 21 septembre 2010, 14:43:27
V'nue !
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: Laya le mardi 21 septembre 2010, 14:47:37
Bienvenue
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: Lana Dubravka le mardi 21 septembre 2010, 14:50:03
Ah une jolie rousse. Bienvenue.

J'aime aussi Poisson Ivy (et la fofolle qui sert de petite amie au Joker).
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: Kal le mardi 21 septembre 2010, 14:50:48
Harley Quinn =)
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 21 septembre 2010, 14:50:57
Ah ! Tu m'as killé avec ton bisou

*Dead*

A moins que t'aies un antidote sur toi XD
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: XullRae Vrinn le mardi 21 septembre 2010, 14:52:15
Merci a tous

désolée pas d'antidote, mais comme il y avait pas de poison XD
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 21 septembre 2010, 14:54:30
Sauvée alors ^^
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: Nava Kaul le mardi 21 septembre 2010, 19:56:33
La fiche est bien et complète mais une ch'tite relecture pour enlever les fautes serait super!
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: XullRae Vrinn le mardi 21 septembre 2010, 20:25:24
Merci j'ai relu

je suis désolée je fait toujours de mon mieux, mais j'ai du mal  des fois ^^
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: Nava Kaul le mardi 21 septembre 2010, 20:54:40
Y a pas à s'excuser. ;')

Je relis ça ce soir ou demain car j'ai congé, j'editerai ce post à la suite de ça.

EDIT: Validée

Check juste les trucs du genre: elle prends---> elle prend

Ses cheveux semble brillant---> semblent brillants.
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: XullRae Vrinn le mardi 21 septembre 2010, 20:57:01
C'est parfait monsieur...

Par contre ne croquer plus votre pomme elle risque de ne pas être bonne ^-^
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: Minos/Eaque/Rhadamanthe le mardi 21 septembre 2010, 21:51:38
Rhadamanthe : Bienvenue *est blasé et ne sait pourquoi*

Minos : Bienvenue personnage au nom compliquement bizarre.

Eaque : Bienvenue madame verte.
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: Ikki Phoenix le mardi 21 septembre 2010, 23:17:42
Bienvenue
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: Marine le mardi 21 septembre 2010, 23:27:35
Bienvenue jolie plante !!  :D
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: XullRae Vrinn le mercredi 22 septembre 2010, 07:54:22
merci a vous tous
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn
Posté par: Veronique Hayes le mercredi 22 septembre 2010, 12:46:04
*Regarde les deux rouquines, partagée; se demande laquelle est sa maman chérie... s'approche de Marine, hésite... se tourne vers Xull, hésite encore...*

TOT Maaaaamaaaaaa!

*S'enfuit*

(Bienvenue)
Titre: Re : Xull ' rae Vrinn [VAL.]
Posté par: XullRae Vrinn le vendredi 24 septembre 2010, 11:24:40
Merci a tousssss