"Si j'te tape, je veux qu'tu m'rendes chaque coup !
Si tu m'tapes, t'as pas le droit d'être doux !
Si j'te mords, ce s'ra au sang,
Si tu m'coupes, qu'ce soit béant !
Si tu m'plais, j'veux qu'tu souffres à mort !"
(Sur l'air de "Elle descend de la montagne à cheval")
Charlotte chantait des trucs bizarres, je vous l'accorde. Mais Charlotte, prêtresse d'Arès de son état, était un peu folle, il ne fallait pas lui en vouloir. Comme à son habitude, elle dansait d'un pied sur l'autre, sautillait, et par Tous les Dieux et leurs Divines Catins !! La jeune fille aux cheveux blancs semblaient si innocente, si fragile, si... Et bien, tout sauf ce qu'elle était réellement. Il faisait nuit depuis longtemps, et c'était une heure tardive où les jeunes filles pas comme Chacha devaient être chez elles, bien à l'abri. Charlotte, elle, savait que toute la racaille sortait quand il faisait sombre, ou du moins, les voyous se montraient davantage. Et quoi de mieux que la lie de Terra pour rendre hommage au Dieu de la Colère ? Il était si aisé de mettre le feu aux poudres, de les énerver au plus haut point, pour provoquer des rixes qui pouvaient durer des heures !! La prêtresse se vantait de son record personnel : une guerre de gangs qui avait duré pratiquement douze heures - oui, pas davantage, parce que c'était plus marrant, après. Trop répétitif. Et Charlotte n'aimait pas s'ennuyer.
Bref, Chacha se baladait, "innocente", dans les rues de Nexus. Elle attirait le regard, bien entendu, par sa robe rouge à jupons blancs - du moins, encore blanc pour l'instant ! La jeune fille ne pensait pas que ce sont les paroles étranges de sa chanson qui pouvaient choquer... Quelques cris attirèrent son attention. Charlotte s'arrêta net, l'oreille aux aguets. Une bagarre ! Elle sauta de joie et frappa dans ses mains, comme une enfant heureuse, et se dirigea, toujours en sautillant, vers la ruelle sombre. Il y avait là une femme, et plein d'hommes. Aah, ces mâles qui pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent, des femmes ! Charlotte n'est pas particulièrement féministe - elle n'est seulement pas fan des hommes, c'est tout... Le seul qu'elle adore n'est pas "que" un homme, c'est un Dieu, c'est pas pareil ! - mais elle ne peut pas laisser Tania seule aux prises de ces soulards...
...
.......
... Quoique, elle n'a pas l'air d'avoir besoin d'aide. Charlotte en est presque déçue. Elle se lance dans la mêlée. D'abord, elle ne réagit pas, juste pour le plaisir d'être bousculée dans tous les sens, histoire de se mettre dans le bain, quoi ! Mais avec un immense sourire, elle commence à distribuer les coups comme elle essuierait la vaisselle - sauf que Chacha, ça a déjà été dit, déteste toutes les corvées ménagères possibles : c'est barbant, ces choses là !! Elle entame pourtant la conversation avec la vampire - même si elle ignore encore sa nature - comme si elle allait parler du beau temps :
- J'ai pensé que tu aurai besoin d'un coup de main... Mais je m'ennuyais, surtout, alors, je t'en pique quelques uns juste pour m'amuser un peu. Si tu n'y vois pas d'inconvénients, la belle !!
Un coup de poing particulièrement puissant, dans la mâchoire, lui arrache un cri - de plaisir, bien entendu. Charlotte en trépigne de joie avant de briser la mâchoire de l'agresseur.