Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 16:03:55

Titre: Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II) (Val)
Posté par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 16:03:55
Nom : Han

Prenom : Juri

Surnom : Feng Shui Engine

Age : 25

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Bi, avec l'aide de l'alcool.

Description physique : Juri est une artiste martiale: en conséquence, son corps n'est pas fait de rondeurs douces et d'une peau bien entretenue, elle a laissé ça derrière elle. Elle est plutôt musclée que toute en courbe, et un bon poing dans la face est toujours la meilleure façon de prouver qu'elle n'est plus la nunuche d'autrefois. Sa coiffure est faite en double chignon allongé, d'une frange et deux mèches encadrant son visage.

De grand yeux couleurs violets, sont en fait des lentilles de contact fantaisie permettant aussi de pallier à son problème de myopie assez handicapant. D'ailleurs, la lentille de contact gauche peut s'illuminer d'une lueur violette/rose, une des marque de fabrique de son ancien statut d'actrice qu'elle a tenu à garder, dans l'espoir qu'un jour elle puisse revenir sur les devants de la scène sans répéter les erreurs d'autrefois.

Elle porte un top ne couvrant que sa poitrine et légèrement le dos, laissant le ventre et une bonne partie du dos nu, le vêtement n'étant tenu que par des bandes de tissus élastiques. Le bas, lui, est un pantalon baggy assez spécial fabriqué lors du tournage du premier "The Feng Shui Engine". Elle porte avec ça de longs gants de combat, remontant presque jusqu'aux épaules, et se promène constamment pieds nus. Elle est pratiquement incapable de tenir debout sur des talons haut, ce que malheureusement elle doit souvent faire lorsqu'elle se présente à des évènements importants. Même si à force d'alcool elle troque souvent la robe de soirée pour sa tenue habituelle. Elle adore le violet, comme on peut le remarquer, elle va même jusqu'à vernir ses ongles de violet.


http://www.fightersgeneration.com/np2/ssf4/juri2.jpg

Caractère : Han Juri as développé un esprit très commercial dans tout ce qu'elle fait et s'est toujours dit "Rien n'est gratuit". En effet, elle ne fera jamais rien sans que cela ne lui rapporte quelque chose, ou alors par pur caprice. Elle ne recule devant rien pour venir à ses fins, et le monde du show-business lui as appris à ne jamais faire de cadeau et ne pas hésiter à porter des coups en dessous de la ceinture pour gagner: il faut être impitoyable ou se faire écraser.

Elle a développé un caractère fort avec tous les évènements qui ont bousculé sa vie, et elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds lorsque quelqu'un empiète sur son chemin: qui que ce soit, elle règle toujours ses comptes. Depuis qu'elle as perdu sa fortune, d'ailleurs, elle est devenue très tenace en ce qui concerne l'argent et ne fera jamais cadeau d'un moindre cent à quelqu'un qui lui doit de l'argent...

A l'instar de l'argent, Juri adore aussi la nourriture très épicée dont elle en abuse, malgré que son médecin lui ait déconseillé fortement dû à ses récents problèmes d'estomac. Elle essaie de se limiter à contrecoeur, étant habituée à se livrer des défis culinaires du genre elle trouve maintenant tous ses plats trop fades... En dépit alors elle se met a l'alcool, qu'elle ne consomme pas souvent mais ne se prive pas dès que l'occasion se présente de vider des bouteilles aux frais des autres.

Elle porte malgré tout une profonde rage dû à son humiliation subie à cause du monde du cinéma, qui lui as fait faire une descente au enfers qu'elle n'oubliera jamais. Son but est de détruire la compagnie pour qui elle a travaillé et la racheter pour une bouchée de pain, avant de se remettre à produire et jouer dans des films d'action.


Histoire : Han Juri est née orpheline. Née en Corée du Sud, son père était déjà partit quand elle vint au monde, sa naissance provoquant la mort tragique de sa mère. Confiée à son oncle qui tenait un dojo de Taekwondo, elle fut élevée par lui autant en tant que sa nièce mais aussi comme sa plus précieuse élève. Ne faisant ses études que le soir en compagnie de son oncle, elle n'apprit que les rudiments de l'éducation et passait le plus clair de son temps a pratiquer le Taekwondo avec le reste des élèves du dojo, dont elle se fit vite remarquer comme la meilleure des élèves, malgré son attitude plutôt brutale a l'égard de ses adversaires, qu'on lui as souvent reproché.

Vers 15 ans, elle participa à un tournoi régional mixte, qu'elle gagna mais aussi où un directeur artistique la remarqua: son fils était justement en train d'y participer et avait dû se battre contre Juri, qui l'avait littéralement écrasé. Le directeur artistique, époustouflé par les performances physique de la jeune coréenne, l'engagea dans son studio de cinéma en tant qu'actrice. Son oncle était réticent à cette offre, mais Juri accepta en promettant d'utiliser l'argent gagné pour financer le dojo, et qu'une fois riche et célèbre elle "ferait en sorte que ce dojo devienne le plus connu de toute la planète". Et ainsi elle commença sa carrière d'actrice...

Le succès fut immédiat: son premier film, un film d'action nommé "The Feng Shui Engine", fais un carton. Il raconte l'histoire d'une jeune orpheline qui se retrouve avec un petit appareil implanté dans l'oeil lui conférant une force extraordinaire, qui lui permet de vaincre une étrange organisation qui désire s'emparer de ce pouvoir. Le film n'est sûrement pas acclamé pour son scénario, mais ce sont les scènes d'action et les nombreux gros plan sur les fesses de l'actrice qui en font sa célébrité. Elle passa ensuite dans de nombreux seconds rôles souvent bien reçus, où parfois même elle écope plus de mérite que l'acteur principal lui-même. L'ascension à la gloire est immédiate et bientôt on ne parle plus que d'elle...

Entouré d'admirateurs, d'argent et de gloire, Juri se plaît bien dans cet univers où tout lui est donné, contrastant avec sa vie au dojo où elle était presque la femme de ménage. Elle tint parole, financant le dojo, mais bien vite sa fierté la rattrapa...

Les années continuèrent, et Han Juri ne perdait pas sa splendeur: elle tourna dans d'autres films, même la suite du début de son succès "The Feng Shui Engine II", à l'histoire encore plus plate que le premier mais à nouveau la recette du premier opus marqua les points. A force, elle commença à devenir hautaine et trop fière, reniant presque ses origines et finissant même par couper les ponts avec son oncle qui lui reprochait de s'enfoncer dans l'orgueil. En conséquence, le dojo ne fut plus financé...

Mais une étoile ne brille pas toujours. Le caractère insupportable de Juri commença a la rendre impopulaire auprès des autres, les critiques se faisaient de moins en moins bonnes et les caprices incessant de l'actrice causait aux directeurs de ne plus proposer de films. Ainsi commença une longue descente aux enfers, commençant par l'arrivée du fisc. A force d'emprunts et d'achats compulsifs, Juri s'était endettée jusqu'au cou et son manque de revenu la forca a tout vendre: sa maison, ses objets, ses trophées, absolument tout. Elle retomba au plus bas, et dans sa dépression elle sombra dans l'alcoolisme où elle ne devint plus qu'une ombre: à partir de ce moment, plus personne ne voulut se souvenir du nom de Feng Shui Engine. Même ce personnage, autrefois idole des enfants, ne signifiait plus rien pour eux.

Elle fit la connaissance de personne qui avaient vécu des histoires à peu près similaire, et l'aidèrent a remonter la pente. Elle se décida a essayer de remonter dans les échelles, mais elle ne s'attendait pas à connaître les pires humiliations... Pour la reprendre dans la compagnie, elle fut obligée d'accepter les pires rôles: se présenter dans des émissions de variétés complètement lobotomisées, des tv-shops absolument pas crédibles, et même tourner de nombreux films pour adultes dont certains étaient même des parodies pornographiques de ses propres films... Déprimée et humiliée, elle arrête les frais. Et là, elle subit un accident...

En démissionant de la compagnie, par un mauvais temps, elle fut heurtée par un camion et en survécut par miracle. Seulement, elle eut de nombreux os cassés et sombra dans un profond coma, qui dura des mois... A son réveil, son oncle était a son chevet: il fut le seul qui paya pour ses frais d'hôpital, obligé d'hypothéquer de nombreuses possessions. Sa trop grande bonté émeut Juri, qui croyait avoir perdu son unique membre de sa famille, et fut bien heureuse de voir qu'il lui avait pardonné. Elle reprit alors l'entraînement et les combats, se remettant dans les tournois d'art martiaux. A présent, elle compte utiliser ses compétences pour avoir un travail lucratif qui lui permettait de descendre la compagnie pour laquelle elle avait travaillé et dénoncer leurs pratiques honteuses à son encontre. Sous la surveillance et les bons conseils de son oncle, elle livre ses services de combattante en tant que "garde du corps", et reçoit souvent des demandes depuis des agences de sécurité en manque de personnel et autres.


Situation de départ : Juri n'as jamais eu de relation conjuguale, mais de nombreux coups d'un soir.

Autres : Possède une vaste connaissance du Taekwondo et une mémoire photographique, ainsi que de vieux souvenirs de sa carrière d'actrice, notamment une bande originale du film "The Feng Shui Engine" et les lentilles spéciales utilisées dedans.

Doublette. De qui ? Devinez.
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Mach Bonin le jeudi 26 août 2010, 16:09:36
Bienvenue.

Avatar original, mais je dois avouer que j'aime bien. Et celui ci s'accorde bien à la fiche en plus, bien aimé la lire.

Amuse toi bien, et qui sait ce que l'avenir réserve

Suis pas doué pour les devinettes moi.
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Shylee Tsumo le jeudi 26 août 2010, 16:11:26
Bienv'nue !
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 16:16:34
Merci !

Mach: Je peux te vendre un indice, mais si t'es pas prêt à hypothéquer ta maison c'est pas la peine.
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Mach Bonin le jeudi 26 août 2010, 16:33:05
J'ai pas de maison.

Tu veux peut être que se soit mon corps que j'hypotèque SBAF
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 16:37:27
*Se frotte le menton*

Aucune idée... Ca se revends bien, les organes ?...
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Hakua le jeudi 26 août 2010, 16:38:11
Ouais, assez cher.

Bienvenue, doublette de la chose inconnue.
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Mach Bonin le jeudi 26 août 2010, 16:38:44
Ca peut dépendre aussi où tu cherche à le revendre.

Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 16:45:24
Oui, mais c'est sûrement pas un hôpital qui va en racheter... Oh et puis laisse tomber l'indice, essaie de trouver comme un grand !

Hakua> Merci, mais je ne suis pas une chose mais une personne... Merci de me regarder de haut.
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Hakua le jeudi 26 août 2010, 16:46:26
Mais de rien. Chose est le terme général pour tout ce qui est humain, terranide, E.S.P.er, Dieu, Avatar, Créature etc.
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 16:47:37
Et en terme général, ce sont toutes des personnes... Surtout que j'ai eu l'impression que le "chose" était plutôt dirigé envers la personne derrière l'écran plutôt que... Je n'ai aucune idée de quoi ça aurait pu viser d'autre...
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Hakua le jeudi 26 août 2010, 16:49:43
Non non, un dieu est une chose. :D
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 16:51:27
Je contredis fortement ce point. C'est bien une personne, elle est juste dotée d'un statut divin. C'est un peu comme un président directeur général mais à l'échelle de l'univers !
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Hakua le jeudi 26 août 2010, 16:53:12
Oui oui, c'est une chose sans âme :b

[Oui, pour moi, toute chose est une chose. *SPAFFFF!*]
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 16:54:16
C'est une personne, elle as une âme. C'est son statut qui est différent, on va pas dire d'un cheval que c'est un chien juste parce qu'il as quatre pattes.
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Hakua le jeudi 26 août 2010, 17:03:33
Bah si, un cheval, c'est gros chien à poils courts '-'
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 17:04:52
Un cheval est une espèce à part, donc non. C'est de la famille des échidés, même si c'est un quadrupède: on appelle un chat un chat, donc une personne c'est une personne et non une chose, point. Surtout que "chose" indique souvent quelque chose sans vie, hors une personne en as.

Ca va virer en cours de sciences naturelle ici XD
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Hakua le jeudi 26 août 2010, 17:05:44
Oui, mais un cheval, c'est un gros chien, donc une chose. :D
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 17:17:14
C'est un être vivant, et non une chose. Un cheval n'étant sûrement pas un gros chien, d'ailleurs. Tu t'enfonces dans de l'ignorance volontaire, là.
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Hakua le jeudi 26 août 2010, 17:18:52
Oui :D

Mais toute chose est une chose. C'est indéniable.
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II)
Posté par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 17:21:47
Sauf qu'un être vivant n'est pas qualifiable en ce terme. Donc c'est pas une chose. :p
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II) (Val)
Posté par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 19:11:12
Tout dépends de combien je peux être payée :p Oui pourquoi pas
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II) (Val)
Posté par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 19:15:29
Moi je m'en fiche, tant que j'ai du pognon au bout je prendrai pas de remords à mettre K.O. une centaine de bouseux pour piller leur maison...
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II) (Val)
Posté par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 19:37:47
Je suis plutôt de la Terre, mais bon je vais faire une exception
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II) (Val)
Posté par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 20:02:48
Tu va commencer ?
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II) (Val)
Posté par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 20:08:28
Ok
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II) (Val)
Posté par: Marine le jeudi 26 août 2010, 20:29:09
Bienvenue ^^
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II) (Val)
Posté par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 20:33:18
Merci, mais maintenant il me viens un doute... Ais-je été validée ?  :-\
Titre: Re : Han Juri | The Feng Shui Engine (I & II) (Val)
Posté par: Han Juri le jeudi 26 août 2010, 20:35:27
Ah d'accord ^^ Merci