Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Akuro le lundi 11 août 2008, 13:34:41

Titre: L'arrivée d'Akuro [Pv: Chrono]
Posté par: Akuro le lundi 11 août 2008, 13:34:41
Akuro se releva lentement, les portails dimensionels etait plus dur a créer qu'il ne le croyait. au moins il as réusis a arriver dans une ruelle écarté, les humains etait farouche et Akuro n'avait pas envie de semer la panique des son arrivée.
-tu as vu Makkura? on as réussis! bon maintenant il faut trouver mon grand frere.
Akuro avait mémoriser l'aura de son frere avant de partir, il esperait qu'il n'aurait pas à chercher longtemps. sinon il devrait se débrouiller pour trouver ou dormir...
Titre: Re : L'arrivée d'Akuro [Pv: Chrono]
Posté par: Chrno le pêcheur le lundi 11 août 2008, 13:43:55
Un petit homme,mesurant a peu près 1m60,les cheveux noir cendres et les yeux rougeoyant,se baladais tranquillement en ville,sa tenue pour le moins comme ensanglanté,n'avais pas l'air d'attirer trop l'attention,en même temps il avais bien le droit de marchais sur le trottoirs comme tout le monde,sa petite tête d'ange faisait toujours craquer les petite fille,et aussi les grandes comme il n'était pas si jeune que ça.

Marchant alors tranquillement,Chrno,notre grand démon,comme toujours sur une forme très enfantine,faisait son petit bout de chemin quotidien dans la ville,surement a la recherche de personne avec qui jouer quelque temps,mais on se demandait bien a quel jeux n'est-ce pas.

Passant alors devant un entrepôt délocaliser,la foule l'avais abandonner ici,cars il ne semblait plus y avoir âme qui vive,mais ma fois celà ne le dérangeait pas.
Titre: Re : L'arrivée d'Akuro [Pv: Chrono]
Posté par: Akuro le mardi 12 août 2008, 21:35:41
Akuro avait passer une bonne partie de la journée à chercher son frere esperant le trouver dans la foule au hasard, mais vu que le soleil se couchait, il décida de trouver un lieu ou dormir, il devait trouver un endroit désert et pas trop sombre, il décida d'aller voir du coter des entrepots
-Tu crois qu'on pourrais dormir la? demanda le garçon a son Lapin.
-je sssens la puissance, grande force se trouve là-bas. répondit Makkura de sa voix siflante et profonde, tres mal adaptée pour le corps qu'il occupait.
Akuro etait intrigué, ça pouvait etre n'importe quoi, mais d'apres ce qu'il savait, son frere etait tres puissant, et cela pourrais tres bien etre lui.
Akuro courru vers l'entrepot en trainant sa Peluche.
il vit alors de dos la silhouette d'un homme se dessiné, il n'etait pas tres grand mais son aura ne trompait pas, c'etait surement son frere.

-niisan! cria Akuro en courant vers l'homme.