Le Grand Jeu

Préliminaires => Vous nous quittez déjà ? => Discussion démarrée par: Mizore le dimanche 08 août 2010, 22:01:30

Titre: Suppression de mon compte
Posté par: Mizore le dimanche 08 août 2010, 22:01:30
Bon bah voila j'abandonne un perso qui me tenais à coeur mais le fait est là je ne sert plus à rien...
J'ai bien tenté de relancer l'interet en créant des persos différents mis sans succès, ils ont vite disparu...

Le fait est, également, que le fofo à changé depuis que j'y suis et que je n'aime pas trop la tournure qu'on prit les choses.
Malgré tout je ne le fais pas de gaité de coeur mais il faut avancer et c'est ma façon de le faire.

Je ne manquerais pas à grand monde en plus de cela donc je peux m'enfuir sans me retourner, bonne route à tout le monde.

Je garderais quelques bons souvenir,

Aurevoir !!

(Valable pour Mizore et Mélusine)
Titre: Re : Suppression de mon compte
Posté par: Veronique Hayes le dimanche 08 août 2010, 22:18:23
NAN!

*Saute sur Mizore et la serre bien fort*

Pas partir... Véro veut Mizore avec Véro...

*Ne la lâche pas.*
Titre: Re : Suppression de mon compte
Posté par: Edge Minami le dimanche 08 août 2010, 23:42:18
*retient Mizore avec des chaînes*

Non, tu restes ici. D:
Titre: Re : Suppression de mon compte
Posté par: Cr-0-ny le lundi 09 août 2010, 09:17:16
Bien que je ne te connaisse pas spécialement, je trouverais ça dommage que tu partes, étant une membre plutôt ancienne.
Titre: Re : Suppression de mon compte
Posté par: Phantasm le lundi 09 août 2010, 11:27:13
Je ne te connais pas trop, étant assez jeune sur ce forum, mais si je peux te donner un conseil c'est de garde les comptes actifs au lieu de demander leurs suppressions, on ne sait jamais quand l'envie de revenir sur d'anciens forum peu survenir. Après ce sont tes choix et non les miens.

Sur ce je te souhaite tous de même de trouver un autre forum qui te plait.
Titre: Re : Suppression de mon compte
Posté par: Lust le lundi 09 août 2010, 22:15:54
Je suis entièrement d'accord avec Yuu, si tu supprime ton compte tu le regretteras forcément à un moment ou à un autre. Si un jour tu souhaite reprendre ton personnage tu seras bien contente de l'avoir gardé et dans le cas contraire bah ça fera juste un compte fantôme de plus (soyons honnêtes y'en a pas mal, dont certains à moi ^^').

Sinon je me posais une question ... Qu'est ce que tu entends par : "le fofo à changé depuis que j'y suis et que je n'aime pas trop la tournure qu'on prit les choses" ? Je suis aussi assez jeune sur le fofo mine de rien donc je comprends pas trop. ^^'