Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Ryuusei Madzuko le dimanche 04 juillet 2010, 19:20:59

Titre: Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le dimanche 04 juillet 2010, 19:20:59
*Dans l'histoire, ce Rp, se passe avant la rencontre avec Adelheid Friedrich. *

Il fait beau, il fait chaud, c'est le Week- End et on est en pleines après-midi. Les rayons du soleil percent à travers les verdoyantes feuilles des arbres du parc, au pied de l'un de ses arbres se trouve un jeune homme, Ryuu, il est assis, et dessine ce qu'il voit, ce qu'il ressent, le dessin du jour ressemble à la situation dans laquelle il se trouve aujourd'hui, c'est à dire, la solitude, comme d'habitude, ses dessins sont sombres et ne ressemble à rien d'autre qu'une personne seul, ou un visage triste, ou une jeune fille assise au sol qui pleure. Mais aujourd'hui, ce n'est pas une journée comme les autres, car Ryuu allez vivre quelque chose de fort qui aller surement le marquer toutes sa vie, mais ça, il ne le sais pas encore.

Il lâcha son crayon, et le laissa rouler sur la feuille. Il posa le dessin ainsi que le livre sur le quel il avait posé la feuille, et il plaqua sa tête en arrière, contre le tronc de l'arbre. Il plongea sa main dans sa poche, et en sortit une cigarette qui déposa entre ses lèvres, avant de l'allumée. Il remit son briquet dans sa poche, en prenant inspirant une grande quantités de nicotine, avant de la recracher en l'air, puis il fixa un point imaginaire dans le ciel en prononçant :

- Cigarette de merde, tu me tueras un jour ou l'autre...
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le dimanche 04 juillet 2010, 21:52:29
Le soleil était haut dans le ciel et réchauffait l’atmosphère de ses rayons. C’était une des dernières journées du printemps et elle annonçait de manière tonitruante l’arrivée de l’été. Mélisende observait le ciel depuis le salon de sa nouvelle demeure.

Elle avait quitté son île pour venir s’installer dans le monde des humains. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas mêlée à eux. Elle avait préféré vivre sur Terra pour des raisons de facilités. La magie y était courante et elle pouvait facilement s’approvisionner en esclaves sans que cela n’attire l’attention. Mais depuis l’épisode avec Kamui, elle avait eu besoin de changer d’air. Elle était donc revenue sur Terre.

Elle était née là, il y a bien longtemps déjà, mais le monde avait bien changé depuis. Elle le redécouvrait donc petit à petit. Cependant si le monde et la technologie avaient changés, elle comprit bien vite que les êtres humains, eux, n’avaient pas changés. Ils étaient toujours aussi vénaux et aussi enclin à la luxure. Et elle en était ravie.

La magicienne traversa son salon et franchit la porte d’entrée de sa nouvelle demeure. Il s’agissait d’une sorte de petit manoir qui jouxtait le parc de la ville de Seikusu. Même si elle aurait toujours une préférence pour son palais antique de l’île du crâne, elle appréciait sa nouvelle maison. La belle aimait les belles demeures et n’aurait jamais pu vivre dans un appartement qui était tout juste bon pour des esclaves selon elle.

Laissant là ces considérations immobilières, la belle dame sortit pour aller prendre l’air dans le parc. Pour passer un peu plus inaperçue, elle avait abandonnée sa tenue provocante et portait une tenue plus en accord avec la mode actuelle. Elle portait une robe longue, noire, en satin, qui mettait parfaitement en valeur ses formes. Le bas de la robe était en dentelle. Cette tenue la rendait particulièrement élégante et féminine jusqu’au bout des ongles. Elle laissait sa masse de cheveux noirs totalement libre sur ses épaules. Elle était également chaussée de chaussures à talon aiguille. Elle avait mis une bonne demi-journée à s’y habituer. D’habitude ses chaussures étaient plutôt plates.
 
Enfin, elle avança tranquillement dans le parc recherchant un peu de fraîcheur. Elle remarqua bien vite un jeune homme assit contre un arbre et qui semblait dessiner. Elle s’approcha de lui à pas de loup. De loin, il semblait joli garçon. De près, il l’était encore plus. Visiblement, il ne semblait pas content de lui-même car il finit par abandonner sa feuille et son crayon pour attraper une cigarette. Ça c’était une nouveauté pour la sorcière. Elle ne connaissait pas cette coutume et l’avait découverte en revenant dans ce monde. Et elle n’en était pas fan. Postée derrière lui, elle l’entendit maugréer.


« Cigarette de merde, tu me tueras un jour ou l'autre... »

« Oui, c’est certain si vous continuez ainsi ! »

Elle s’était adossée négligemment à l’arbre et attendit le bon vouloir du jeune homme.
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le dimanche 04 juillet 2010, 22:01:53
« Oui, c’est certain si vous continuez ainsi ! »

Ryuu leva les yeux vers la personne qui venait de lui parler, il leva sa main pour cacher le soleil qui lui cogné dans les yeux, et afin de mieux voir son interlocutrice. Il la fixa de la tête au pied, elle était plutôt jolie femme, très jolie même mais Ryuusei n'est pas vraiment attiré par la gente féminine, il s'en contrefiche, c'est pourquoi il tourna son visage en face de lui, et aspira de nouveau de la fumée dans ses poumons, et la recracha par son nez avant de répondre :

- Vous êtes qui vous ? Si la clope me tue qu'est ce que sa peut vous faire hein ?! Sa ne vous regarde pas, foutez moi la paix.


Il écrasa sa cigarette contre l'arbre, avant de jeter le mégot au sol, et de se remettre à dessiner, sans prêter attention à la jeune femme qui se trouvait à coter de lui. Manquant d'inspiration, et étant troublé par la présence d'une personne qui regardée ses moindres fait et geste, il prit la feuille en main et la plia en boule, avant de la mettre dans son sac en soufflant :

- Vous troublez ma concentration...
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le dimanche 04 juillet 2010, 22:39:04
Mélisende ne put s’empêcher de rire.

« Vous mentez jeune homme ! Vous aviez déjà balancé vos feuilles et votre crayon avant mon arrivée. Ne rejetez pas la faute sur moi mais sur vous. Ce n’est pas moi qui vous empêche de dessiner mais vous-même ! »

La magicienne se déplaça avec une grâce féline et alla se placer près du jeune homme. Elle plongea son regard d’onyx dans ceux de l’artiste maudit.

« Vous ne serez jamais capable de bien dessiner car il vous manque l’essentiel pour donner vie à vos œuvres ! »

Elle adressa un sourire mystérieux avant de repartir vers l’arbre et de s’asseoir à son tour contre son tronc. Mélisende s’assit en repliant ses jambes sous elle. Elle portait son regard sur le reste du par cet semblait totalement se désintéresser du garçon.
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le dimanche 04 juillet 2010, 22:43:28
- Je l'avais jeté parce que... Mais en quoi sa vous regarde d'abord ! Je dessine très bien...

Mais pour qui elle se prend, se demanda le jeune homme, il la connaissait pas et elle viens le juger sur ses dessins, elle ne doit rien connaître à l'art, et voilà qu'elle se permet de critiquer :

- D-donner vie...à mes... oeuvres ?! Ha, ha bon ?! Et comment ? Il me manque quoi ! Je l'ai l'essentiel !

Il se releva et croisa les bras, se plaçant devant la jeune femme :

- De quel droit vous critiqué mes dessins vous d'abord !?

Il la fixa droit dans les yeux, ne laissant aucun sentiment paraître.
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le dimanche 04 juillet 2010, 23:15:25
Il vint se placer devant elle. A quelques centimètres près, elle aurait pu déposer une marque sur le sol avant même qu’il ne bouge. Elle avait attisé sa curiosité, il n’aurait pas pu s’en aller sans avoir une réponse. Elle émit un léger rire.

« A votre avis, qu’est-ce qu’il pourrait bien vous manquer pour arriver à faire des œuvres correctes ? »

L’attitude du jeune homme exprimait tout ce qui lui manquait.

« Vous voyez votre attitude ? Vous n’exprimez rien ! Rien du tout ! Comme vos dessins, vous êtes… sans vie. Vous ne connaissez rien ou pas grand-chose à la vie, à l’amour tout ce qui fait tourner le monde. Vos dessins manquent de ça ! D’amour, de désir, d’envie ! Sans ça vos dessins resteront toujours de… jolis gribouillis et rien de plus ! »

Le verdict était cruelle et sans appels mais totalement vrai. Mélisende replongea son regard dans le lointain, faisant mine d’oublier à nouveau la présence du jeune homme.
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le dimanche 04 juillet 2010, 23:22:43
Ryuu vint placer son visage en face de celui de la demoiselle, cherchant à capter son attention :

- Hé oh, je suis là ! Comment osez-vous ! Je suis comme je suis... Je ne ressent rien ! C'est mon attitude, je suis comme ça ! J'ai toujours était comme ça ! Ce qui fait tourner le monde ? Pffff, je m'en fou ! L'amour encore plus ! Sa n'existe pas l'amour, au bout d'un moment on finit par ne plus aimé la personne et en souffrir, voilà à quoi sa sert ! MES DESSINS NE SONT PAS DES GRIBOUILLIS !

Elle venait de le mettre hors de lui, en effet, lui qui aime être seul, viens d'être dérangé par une femme qui se permet de critiquer ses dessins ! Alors que elle n'aime, n'a pas l'air d'être une grande artiste. Le jeune homme est froid et sans vie, son visage ne porte jamais une expression particulière, il sourit jamais, seulement lorsqu'il voit quelque chose qui l'émerveille.

- Je suis froid, je ne ressent rien ! Vous pourriez mourir devant moi, je ne serait même pas quel expression donner à mon visage, parce que je n'éprouve rien du tout, alors fichez moi la paix !
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le dimanche 04 juillet 2010, 23:40:18
Elle écouta avec calme le garçon s’emporter. Mélisende le regardait avec un certain amusement. Un léger sourire étirait ses magnifiques lèvres.

« Je suis froid, je ne ressent rien ! Vous pourriez mourir devant moi, je ne serais même pas quel expression donner à mon visage, parce que je n'éprouve rien du tout, alors fichez moi la paix ! »

Elle se releva alors et commença doucement à s’éloigner avant de se retourner et de regarder à nouveau l’emporter.

« Mais c’est bien ça le problème, jeune homme. Vos dessins sont comme vous, sans vie, sans rien. Quel dommage ! »

Elle allait repartir mais finalement revint sur ses pas et se posta juste devant lui. La magicienne se colla presque contre lui. Son visage se trouvait presque au niveau du sien.

« Oui… c’est tellement dommage ! »

Sans rien dire de plus, elle posa simplement ses lèvres sur celles du jeune homme. Elles étaient si douces contre les siennes. Le contact dura quelques secondes avant qu’elle ne le rompt.

« Alors ? Toujours rien ? »
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le dimanche 04 juillet 2010, 23:54:52
Les lèvres de la jeune femme étaient tellement douces... Le baiser ne dura quel quelques secondes, mais il était... Magique... Les joues du jeunes hommes se teintèrent de rouge, ses yeux s'écarquillèrent, il recula de quelques pas, fixant la dame :

- Je-Je... Pourquoi avoir fait ça ! Je vous interdit de m'embrassez ! Vous vous prenez pour qui ? Ma petite amie ? Non pas du tout ! Je ne ressent toujours rien se baiser était complètement nul ! Et vous aussi d'ailleurs ! Les seules réactions que vous provoquerez chez moi, sont des réactions que je ne peut contrôler !

Le main droite de Ryuusei vint se poser sous son menton, et avec son pouce il essuya ses lèvres :

- Maintenant partez ! Laissez moi tranquille, sinon...si-sinon... Je... J'appelle la police !

Il sortit son téléphone portable de sa poche, et le montra à son interlocutrice :

- Je vous laisse cinq secondes !


Il compta à haute voix :

Un, deux, trois...
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le lundi 05 juillet 2010, 00:02:23
Mélisende éclata de rire devant la réaction du jeune homme. Elle rit d’autant plus quand il sortit son téléphone portable prétextant appeler la police et se mit à compter à haute voix.

« … quatre et cinq ! Allez-y ! Appelez-la, la police – elle rit à nouveau – C’est tout ce que vous avez trouvé pour vous défendre d’une femme qui vous embrasse ? La police ? – elle jeta un regard au ciel avant de revenir à lui – C’est navrant ! Mais si c’est que tu veux, je m’incline et je m’en vais »

Elle inclina légèrement la tête avant de se retourner et de s’en aller tranquillement. Elle lui lança :

« Au revoir ! »

Et agita la main tout en continuant son chemin.
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le lundi 05 juillet 2010, 00:08:18
La voyant s'éloigner, le jeune homme glissa son téléphone dans sa poche, et s'appuya au tronc d'arbre, et se laisse tomber contre celui ci. Il reprit une feuille ainsi que son crayon, et se remit à dessiner. Il cherchait de l'inspiration tout en levant les yeux pour voir la jeune femme s'éloigner. Il essaya tant bien que mal de trouver une idée.

- *Grumbl* Elle m'a complétement dérangé avec ses histoires d'amour, qu'est ce que je m'en fou moi ! Elle critique mes dessins... Et puis elle part comme ça, il y a des gens vraiment... Des crétins j'vous jure... J'ai plus d'inspiration de sa faute.


Il pencha la tête sur le coté, et déposa le crayon sur ses lèvres tout en réfléchissant si oui ou non il devait la rattraper, puis il soupira longuement :

- Elle connait rien au dessin, elle a cas partit après tout...

Son crayon se posa sur la feuille, et il se mit à dessiner la jeune femme qu'il venait de rencontrer, essayant de se remémorer son visage, les formes de son corps, ses habits...

Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le lundi 05 juillet 2010, 00:27:02
Mélisende avançait tranquillement sur le chemin. Elle savait qu’elle avait déjà fait mouche avec ce garçon. Elle devait juste lui laisser un peu de temps, histoire qu’il s’en rende compte.

Au lieu de prendre la direction de sa maison, elle bifurqua vers un autre endroit du parc et poursuivit sa balade. Elle finit par s’arrêter et elle s’allongea sous un arbre. Elle enleva ses chaussures et ferma les yeux en s’allongeant totalement dans l’herbe.

La chaleur était supportable à l’ombre et le parc était assez calme. Les yeux fermés, elle revoyait parfaitement le visage du jeune homme ténébreux qu’elle avait embrassé un peu plus tôt. Un vrai délice !

Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le lundi 05 juillet 2010, 00:34:17
Ne trouvant aucune idée, il jeta son stylo contre la feuille, et plia celle ci en boule avant de la jeter dans son sac. Il croisa les bras, et ferma doucement les yeux en murmurant :

- Si je la revoit celle la ! Je vais lui toucher deux mots !


Il rouvrit les yeux, et rangea ses affaires dans son sac. Il se leva, et mit sa anse de cartable sur l'épaule, et s'avança dans le parc. Sans se rendre compte, il avait pris la même route que la jeune femme, il marcha une main dans la poche l'autre tenait son sac, lorsqu'il aperçut de nouveau "cette" femme couchée au sol. Il s'avança vers elle, poings fermés :

- Hé toi là ! Tu as gâché toutes mes idées ! Je n'ai plus d'imagination de ta faute ! Ne t'approche plus de moi tu es complètement négative !


Tout en lui criant dessus, il la pointée du doigt, lorsqu'il eu fini il continua sa route, son visage porter de nouveau cette fameuse expression "sans vie" à faire froid dans le dos.
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le lundi 05 juillet 2010, 10:24:10
Mélisende se redressa en entendant l’attaque verbale qui lui lança le jeune homme. Négative ? En voilà un terme bien étrange. Son sourire se réaffirma sur son visage. Elle se releva en voyant e garçon s’éloigner. Elle le rattrapa.

La sorcière l’agrippa par le bras et le tira en arrière. Surprit, il ne put réagir à temps. Se servant de cet avantage, elle le fit tomber au sol. Il se retrouva sur le dos. Sans attendre qu’il reprenne ses esprits, elle s’allongea carrément sur lui.


« Tu mens mal. Tu as aimé quand je t’ai embrassé ! La preuve ! »

La magicienne s’empara alors à nouveau des lèvres de l’individu mais cette fois elle ne le libéra pas. Elle laissa le baiser se prolonger mais elle ne le força pas davantage. Elle n’essaya pas d’infiltrer sa langue dans la bouche ennemie. Elle laissa juste ses lèvres appuyées contre celle du garçon.
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le lundi 05 juillet 2010, 11:53:53
Elle se jeta sur lui, le plaquant au sol, de nouveau surpris Ryuu n'eut le temps de rien faire, elle déposa ses lèvres sur celle du jeune homme et l'embrassa. D'un mouvement de tête sur le côté, le garçon retira ses lèvres de celle de la jeune femme, puis il déposa ses mains sur la poitrine de celle-ci, et essaya de la pousser de toutes ses forces pour l'enlever de sur lui :

- Qu-qu'est ! Arrête ! Il y a des gens ! Enlève de toi de sur moi, j'ai mal au dos tu... Tu m'écrase arrête lâche moi ! ! !

Il gigotait dans tout les sens, se débattant tant bien que mal, mais il n'osait pas lui faire de mal, c'est une femme après tout, chiante, mais sa reste une femme. Il jeta un regard noir à la femme :

- Tu me vois quoi au juste ?! Me violer ?! Tu veux de l'argent en échange de ton corps ?! Pas question de ça ! Tu m'écrases !
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le lundi 05 juillet 2010, 12:04:52
Le garçon refusa de se laisser faire. Il fuit ses lèvres et cherchait à se dégager, l’invectivant avec force. Elle riait de bon cœur en l’entendant lui demander si elle voulait le violer ou si elle comptait vendre son corps.

« Me vendre, non, je n’en ai pas besoin ! Te violer, ça c’est déjà beaucoup plus intéressant ! »

Visiblement, il ne cherchait quand même pas à la frapper. Il essayait juste de se dégager d’elle mais elle resta sur lui appuyant de tout son poids et se moquant bien d’être vu.

« Allons ! Pourquoi te débattre ? Je ne te plais pas ? Toi, tu me plais beaucoup. Tu es très beau mais je suppose qu’on te l’a déjà dit, non ? »

Elle se pencha à nouveau sur lui mais plutôt que de chercher ses lèvres, Mélisende se mit à embrasser son cou.
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le lundi 05 juillet 2010, 12:27:35
Ryuu pencha sa tête en arrière, sentant les baisers dans le cou, c'est un endroit extrêmement sensible chez lui, si elle continuait il serait capable de prendre son pied et de pousser des gémissement. Il recula le visage de la jeune femme avec ses mains, et déposa ses mains dans son cou, afin qu'elle ne recommence pas :

- Arr...Arrête ! Ne me viole pas s'il te plaît... Une femme qui viole un homme, c'est... C'est... Ne le fait pas je t'en prie... Tu ne... Tu ne me plait pas du tout ! Tu n'es pas mon genre de femme, tu es trop vieille ! Et puis je n'aime pas les femmes... Non, on ne m'a jamais dis que je suis beau... Et puis je m'en fou ! Enlève toi de sur moi, et laisse moi partir... Tout le monde nous regarde... Va t'en...

Il lui mentait, même si elle n'était pas son genre de femme, elle l'attiré beaucoup, étrangement beaucoup plus que les autres femmes, mais pour lui une femme reste une femme, et il ne fera jamais rien avec.

- Allez enlève toi sa suffit !
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le lundi 05 juillet 2010, 13:23:06
Un nouvel éclat de rire s’échappa de ses lèvres quand il lui dit qu’elle était trop vieille. Son apparence physique était bien loin d’être vieille. Elle paraissait avoir 25 ans, peut-être un peu plus mais on ne la considérait pas comme « vieille », loin de là. Mais elle devait bien admettre qu’il avait raison. Son âge réel était, lui, extrême.

Mélisende s’amusait de ce jeune homme comme un chat avec une souris. Il était déjà plus ou moins acquis à sa cause.


« Tu n’aimes pas les femmes ? Voilà qui est surprenant et je n’en crois rien mais – elle devint alors plus sérieuse – c’est bien là tout le problème. Tu ne connais rien à rien et c’est pour ça que tu ne fais que gribouiller. Tant que tu ne connaitras pas le désir, l’envie et le plaisir, tes œuvres ne seront jamais exceptionnelles. Tu resteras un gribouilleur du dimanche et tu ne seras jamais un grand artiste ! »

La magicienne se décala et se releva. Elle alla récupérer ses chaussures qu’elle enfila avant de revenir vers lui.

« Tu vois, je t’ai libéré. Je ne suis pas un monstre – elle retrouva son léger sourire – Toujours pas envie de mieux me connaître ? »
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le lundi 05 juillet 2010, 13:34:13
Le jeune homme se releva et en fronçant les sourcils, puis il se frotta le pantalon pour retirer la terre ainsi que l'herbe qui s'était mit dessus lorsqu'il était au sol. Il attrapa son sac au sol et il passa son bras dans la anse, avant de le poser sur son épaule. Puis il se colla à la jeune femme, la fixant droit dans les yeux :

- Non, j'ai pas envie de te connaître, je préfère rester un gribouilleur du dimanche, plutôt que de faire quoi que ce soit avec toi, tu ne m'attires pas du tout, si je dois connaitre le désir et le plaisir, sa ne sera certainement pas avec toi, on ne se connait pas, et on ne se connaîtra jamais, alors fou moi la paix, sinon je te jure que sa va très mal se passer.

Il tira doucement la langue, puis tourna la tête pour chercher sa route, avant de partir en levant la main :

- Allez, salut je me tire.
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le lundi 05 juillet 2010, 14:07:03
Toujours le sourire aux lèvres, elle le laissa s’éloigner. Libre à lui de s’en aller. Il reviendrait bien un jour ou l’autre. S’il ne revenait pas, elle trouverait bien quelqu’un d’autre. Les proies étaient légions sur cette Terre.
 
Mélisende s’engagea dans le chemin opposé à celui qu’avait emprunté le jeune homme. Elle avait décidé de rentrer chez elle et de s’immerger dans un bon bain tiède. Vu la chaleur, ça lui ferait le plus grand bien.


[HRP : Un peu court, désolé ^^"]
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le lundi 05 juillet 2010, 14:14:29
[ HRP : Pas de soucis :) ]

Le jeune homme regarda derrière lui, hésitant... Peut être que c'est une grande dessinatrice, et qu'elle peut très bien le conseiller, lui qui aimerait faire carrière dans le dessin. Il sera les poings, il ne savait pas trop quoi faire, elle a l'air spécial, et elle n'a l'air que de penser au sexe, et Ryuu à l'impression qu'elle veut se servir de lui comme un objet sexuel... Que faire... Lui donner confiance...

Il tourna les talons, et se mit à courir vers la jeune femme en criant après elle, la main levée :

- Attend ! Attend moi s'il te plaît !

Il arriva près d'elle et se plaça en face d'elle, et lui adressa un sourire forcé :

- J'aimerais que tu me montres comment devenir un bon dessinateur s'il te plaît, montre moi comment je peux faire, tu es une dessinatrice toi aussi ? Tu dessines bien ? Tu dessines quoi ? Conseil moi s'il te plaît !

Son regard se faisait suppliant.
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le lundi 05 juillet 2010, 14:54:05
Le sourire de Mélisende s’étira en entendant le jeune homme la héler et revenir vers elle. Les questions se bousculèrent alors dans sa bouche. Il voulait savoir si elle-même était peintre et il voulait qu’elle lui enseigne.

Elle n’était pas peintre mais la magie fait des miracles. Elle ne dit rien mais attrapa la besace du garçon et y attrapa une feuille à moitié chiffonnée, un livre et un crayon. Elle posa la feuille sur le livre et se mit à dessiner.

Silencieusement, elle récita une formule dans sa tête et sa main commença à dessiner une vraie merveille. La magie c’est toujours bien pratique.

Elle dessinait vite et bien. Au bout de quelques minutes, elle présenta son œuvre. Le dessin représentait le paysage devant eux. Il était bien plus magnifique que tout ce que le garçon avait pu faire.


« Je ne suis pas peintre mais voilà ce qu’on peut obtenir quand on connait toutes la palette des émotions humaines »
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le lundi 05 juillet 2010, 14:59:04
Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent, ce dessin était une vrai merveille, on aurait dit... Une photo... Tout les détails... C'était... C'était plus que magnifique, un dessin aussi parfait... En si peu de temps. Il leva le visage vers la jeune femme :

- Apprend moi, enseigne moi les rudiments du dessin s'il te plaît, apprend moi tout... Je... Je voudrais dessiner comme toi s'il te plaît...

Son regard se fit encore plus suppliant, un sourire étiré ses fines lèvres, il attrapa la feuille qui garda dans sa main

- Je t'en prie, je veux faire carrière là-dedans... Enseigne moi s'il te plaît...

Il était naïf, il n'avait pas vu la supercherie, il pensait que cette femme était une grande dessinatrice, mais c'est faux.
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le lundi 05 juillet 2010, 16:16:24
« Tu n’as pas besoin d’aide. Tu dessines déjà très bien c’est juste que tu ne sais pas exprimer des sentiments dans tes dessins. C’est juste ça qui te manque ! Mais tu ne peux pas exprimer quelque chose dont tu ignores tout et que tu refuses de connaître. Si tu veux que je t’enseigne, soit mais je ne t’enseignerai pas le dessin. Par contre, je peux t’enseigner le reste ! »

Mélisende continua de sourire attendant le verdict définitif du jeune homme.

« Au fait, je me nomme Mélisende et toi, comment t’appelles-tu ? »
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le lundi 05 juillet 2010, 16:26:33
Un sourire encore plus grand s'afficha sur les lèvres du jeune homme :

- Enchanté, je m'appelle Ryuusei, mais appelle moi Ryuu ! Enseigne moi, je veux tout savoir maintenant, tout de suite ici ! S'il te plaît

Il ne savait pas ce qui l'attendait, il était vraiment trop naïf, lui qui pense qu'elle va lui enseigner l'art de ressentir un dessin, de ressentir ce qu'on pense lorsqu'on dessine, il allez avoir des surprises...
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le lundi 05 juillet 2010, 17:21:42
« Enchanté Ryuu. Tu me vois ravie de ton choix. Mais tu n’apprendras pas ici, du moins pas tout de suite – elle eut un sourire énigmatique – Allons chez moi, se sera mieux. Il n’est pas nécessaire d’attirer davantage l’attention des passants sur nous. Suis-moi ! »

Elle reprit alors la direction de son domicile. Ils marchèrent en silence jusqu’à sa maison.

(http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/7a522fd728a890407e7aa7bd1bf85aa9.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chateauform-le-manoir,7a522fd728a890407e7aa7bd1bf85aa9.jpg.html)

Mélisende le fit entrer dans le salon[/i].

« Bienvenue chez moi, Ryuu ! »

Le mobilier était choisit avec goût mais le luxe était le maître mot.

(http://images4.hiboox.com/vignettes/2710/53756c539a18b0670f8d811c462953e4.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/salon-chateau-des-moyeux,53756c539a18b0670f8d811c462953e4.jpg.html)

Elle alla jusqu’à lui.

« Comme je te l’ai dit, je veux bien d’apprendre à connaître de nouvelles émotions, de nouvelles sensations mais il va falloir y mettre du tien. Je ne peux pas tout faire seule non plus ! »

Elle fit glisser sa main fine sur la joue du jeune homme avant de la faire glisser jusqu’à son torse.

« Et si tu me montrais ta bonne volonté ! Embrasse-moi ! »
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le lundi 05 juillet 2010, 17:34:54
Comme émerveillé par l'endroit, le jeune homme en est restait bouche bée, il n'aurait jamais imaginé que cette personne aurait pu avoir une maison aussi... Magnifique... L'endroit est très chic, très ancien mais tout étaient choisit avec gout. Lorsqu'elle glissa une main sur sa joue, Ryuu ne pu caché quelques rougeurs se parsemés sur son visage, et encore plus lorsqu'elle déposa sa main sur son torse.

- D-d'accord... Je... Je ferais de mon mieux mais... Vous embrassez pour faire quoi... Je vois pas le rapport avec mes dessins... Je...

Il pensait toujours qu'il été ici pour ses dessins, mais il se trompait complètement, mais naïf comme il est il fera n'importe quoi pour progresser dans l'art du dessin.

- Ha d'accord j'ai compris, je dois vous embrassez... Et ressentir chaque émotions et ensuite les dessiner c'est bien ça ?! Bon bah... J'y vais...

Il déposa délicatement sa main sur la joue de la jeune femme, puis la glissa jusque dans ses cheveux, avant d'approcher son visage de celui de la dame. Son regard se plongea un court instant dans celui de Mélisende, puis il ferma les yeux, et déposa ses lèvres sur celle de la sorcière. Il écarta doucement sa bouche, afin de se frayer un chemin jusqu'à la langue de sa partenaire, jouant ainsi avec celle-ci, son piercing lingual frotté doucement la langue de Mélisende. Puis il rompt le baiser et se recula :

- Et bien... J'ai ressentit... Beaucoup... de choses... Je-je dois les dessiner ?!
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le mardi 06 juillet 2010, 11:12:48
Le jeune homme obéit en bon petit soldat. Il embrassa la magicienne et fit même pénétrer sa langue dans la bouche de cette dernière. Sa langue joua un peu avec la sienne avant de se séparer d’elle.

Ryuu demanda ensuite s’il devait dessiner ce qu’il avait ressenti. Mélisende leva les yeux au ciel et faillit lui balancer une gifle juste pour le réveiller un peu. Décidément, elle allait devoir mettre les bouchées doubles avec lui pour arriver à quelque chose.


« Inutile de dessiner quoi que se soit ! Ça ne donnera rien ! Tu as autant d’enthousiasme qu’un escargot ! La passion, le plaisir, ça ne te dit rien ? »

C’était bien la première fois qu’un homme ne ressente pas grand-chose pour elle sauf si…

« Quand tu dis que tu n’aimes pas les femmes cela signifie-t-il que tu préfères les hommes ? »
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le mercredi 07 juillet 2010, 00:53:59
Ryuu fit de même, il leva les yeux aux ciels, avec un petit sourire moqueur:

- Non, pas du tout, enfin j'éprouve une attirance pour certaines filles c-comme... Enfin comme vous... mais j'ose pas me rapproché sentimentalement d'une personne... Sa fait trop souffrir à ce qu'il parait, alors je préfére ne pas tomber amoureux...

Il se recula de quelques pas, essuyant ses lèvres avec son pouce.

- En fait, si je suis ici, ce n'est pas du tout pour mes dessins, c'est ça ?
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le jeudi 08 juillet 2010, 10:38:13
La magicienne sourit.

« Oui et non. Je te l’ai dit. Tu as la technique qu’il convient ce qui te manques c’est… la vie dans tes œuvres. C’est pour ça que tu es venu. Pour apprendre à ressentir des choses, pour apprendre les sentiments, les sensations. Je ne te demande pas de les analyser, juste de les ressentir, d’avoir envie »

Elle glissa ses mains dans son dos et elle fit descendre la fermeture de sa robe. D’un geste, le vêtement se retrouva au sol laissant Mélisende en sous-vêtement de dentelle noire,  provocante.

« Toujours pas envie ? »
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le jeudi 08 juillet 2010, 12:45:11
Ryuusei recula de quelques pas, ne pouvant dérocher du regard le magnifique corps de Mélisende.

- Non, non hors de question ! Je ne ferait pas l'amour avec vous !

Le regard fuyant, il ne pouvait caché son désir intérieur, son membre se dressa dans son pantalon, et on pouvait facilement distinguer la forme à travers le jeans. Le jeune homme la cacha avec ses mains

- Non, non c'est pas ce que vous croyez ! Mon corps vous veut mais pas moi, je ne veut pas le faire, enfin pas avec vous enfin... Si... Non ! Je ne veut pas !
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le jeudi 08 juillet 2010, 14:39:04
Ryuu recula décrétant qu’il ne voulait pas coucher avec elle mais son corps, lui, réagissait parfaitement.

« Très bien, tu ne veux pas. Mais dis-moi alors comment tu comptes faire pour donner de la vie à tes œuvres ? »

Son ton était devenu plus dur. Il commençait à l’énerver un peu. S’il continuait ainsi, elle utiliserait ses pouvoirs sur lui, histoire de lui faire passer son blocage vis-à-vis du sexe.
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le vendredi 09 juillet 2010, 02:29:22
- Je le ferait différemment, mais je ne coucherais pas avec vous ! On ne se connait pas, je ne ressent rien pour voir c'est... Enfin, mon corps à envie de vous, dans ma tête je nous imagine déjà entrain de... Mais non, c'est hors de question... Si il n y a pas d'autres solutions et bien je me débrouillerais par moi même. Sur ce, je vous dit au revoir.

Sur ses mots, le jeune homme se retourna, l'air mécontent il avança vers la porte, et attrapa la pognée... Il hésitant quelques instant, avant de l'ouvrir.

- Au revoir !
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le vendredi 09 juillet 2010, 14:28:28
Le garçon était sur le point de s’en aller. Sa main était déjà sur la porte. Mélisende éclata de rire. Aucune chance qu’il parte ou alors il n’irait pas bien loin. Elle se servit des ses pouvoirs pour que le jeune homme n’est qu’une envie, c’est de rester avec elle.

« Comme tu veux. Je n’ai pas l’intention de te retenir. Tu n’es pas prisonnier ici ! – elle commença à monter quelques marches de son escalier en bois avant de se tourner la tête vers Ryuu – Si tu changes d’avis, je suis sous la douche ! »

Elle se retourna et fronça les sourcils, accentuant un peu plus le sort. Bientôt, le gamin n’aurait qu’une envie c’est d’être avec elle. Une fois le premier pas franchit, elle supprimerait le sort. Il serait alors trop tard pour revenir en arrière.

Elle poursuivit son ascension et entra dans la pièce juste en face d’elle, sa chambre. Mélisende y abandonna ses sous-vêtements avant de se diriger vers une autre porte de la chambre qui donnait sur sa salle de bain privée. Une fois à l’intérieur, elle se coula sous la douche et ouvrit le robinet, faisant couler l’eau tiède sur sa peau dorée.


(http://images4.hiboox.com/vignettes/2710/acafa0bf1443c4bb0a7838b2e4b197da.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chambre-coppet,acafa0bf1443c4bb0a7838b2e4b197da.jpg.html)

(http://images4.hiboox.com/vignettes/2710/76ae243b337481dae8178904e9f03fb0.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/decbain-rep5-2,76ae243b337481dae8178904e9f03fb0.jpg.html)
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le samedi 10 juillet 2010, 02:07:13
Le jeune homme passa la porte, lorsque soudain, comme par magie il changea complétement de comportement, il n'avait plus qu'une envie, c'était d'être avec la jeune femme. Il re-rentra dans la pièce, ferma la porte derrière lui avant de monter les escaliers. Il était un peu perdu dans cette immense château lorsqu'il entendit le bruit de l'eau coulée. Il se dirigea vers la salle de bain, où il trouva Mélisende qui se trouvait sous la douche. Sans hésitation, Ryuu ôta ses vêtements, les laissant au sol et il entra dans la douche avec la femme.

Il se colla à elle, la fixant droit dans les yeux :

- Je ne sais pas ce que j'ai, j'ai qu'une envie et c'est d'être avec toi.

Sur ses mots, le jeune homme plaqua Mélisende contre la douche, et il l'embrassa passionnément.
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le dimanche 11 juillet 2010, 18:11:21
La magicienne ne fut pas surprise de l’entrée fracassante de Ryuu dans la douche. Elle avait tout fait pour ça et c’est le contraire qui l’aurait surprise. Lorsqu’il la plaque contre le mur carrelé, elle se laissa faire, le sourire aux lèvres.

« Alors finalement tu as décidé de rester ? – elle souriait en vainqueur – Montre-moi combien tu as envie d’être avec moi, mon bel artiste ! »

Elle ne comptait pas laisser le sort agir trop longtemps, elle voulait juste que se soit un léger coup de pouce. Une fois l’acte commencé, il ne pourrait plus reculé.
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Ryuusei Madzuko le dimanche 18 juillet 2010, 11:27:46
- Oui, je sais pas ce que j'ai, mais j'ai envie d'être avec toi... J'ai envie de toi.

Ses mains se posèrent sur le ventre de la magicienne, prenant appuie, il se pencha pour allez chercher les lèvres de sa partenaire, l'embrassant langoureusement.

- Et toi, tu as envie de moi ?!
Titre: Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )
Posté par: Mélisende le lundi 19 juillet 2010, 17:31:16
Qu’il ait envie d’elle n’avait rien de surprenant vu le sort qu’elle lui avait envoyé mais, au fond de lui-même, il la voulait aussi c’était certain.

Lorsqu’il posa ses mains sur son ventre puis ses lèvres sur les siennes, la magicienne frissonna de plaisir. Sa langue partit à l’assaut de celle du jeune homme avec autant de fougue que lui. Ils s’embrassaient tout aussi passionnément l’un que l’autre. Lorsqu’il se détacha d’elle, ce ne fut que pour lui demander si elle aussi avait envie de lui. Elle rit et en guise de réponse, elle reprit possession de sa bouche.

Mélisende l’attira contre elle et se mit à caresser ses épaules et son dos tout en continuant de l’embrasser comme un affamé. Ses seins se frottaient indécemment contre le torse nu de Ryuu. Elle aimait cette jeunesse et cette fougue même si le dernier élément était un peu frelaté avec la magie.