Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Julia le jeudi 07 août 2008, 11:44:08

Titre: Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Julia le jeudi 07 août 2008, 11:44:08
Julia,se promenant alors dans son gigai (corps artificiel a apparence humaine,mais qui scelle les pouvoirs,et permet au être humain normal de voir un shinigami),habiller d'un débardeur fuchsia,et d'un jean slim,magenta avec de petite chaussure a talon noir,sais cheveux couleurs charbon tombant en rythme sur le bas de sais omoplates,et sais yeux couleurs argent regardant chaque magasin,avec un air intéresser.

Soudain alors qu'elle se promenait tranquillement dans une petite rue,elle vue au bout de celle-ci un petit sex shop,ne voulant alors pas trop se faire repérer part les passant,qui commençais a se faire de moins en moins nombreux,notre jeune damoiselle,se faufila le plus discrètement possible dans ceux magasin pas très fréquenter apparemment,voyant alors que c'était aussi un magasin de vêtement incorporer dans un sex shop,elle alla alors cherchez certaine fringue moulant bien son petit cul,et des décoller pour mettre en valeur sa belle et grosse poitrine.

Au bout de quelques minutes a passez dans tout les rayon,elle finit part trouver son bonheur,allant alors ensuite dans une des cabines d'essayage qui était toute les une a coter des autres.

Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Rina Hanamara le jeudi 07 août 2008, 12:06:32
"Aaah"

Ce fut la réaction de Rina, voyant une femme entrer dans sa cabine alors qu'elle avait les seins nus. Elle attrapa son haut et se le plaqua sur la poitrine pour se cacher. Mais la jeune femme qui était rentré sans prévenir ne ressortit bizarrement pas, elle resta là, souriant bizarrement. Elle avait quelque chose dans le regard qui poussait à poser une question particulière :

"Qui êtes-vous ?"

Rina enfila rapidement son t-shirt, attendant une réponse de cette inconnue..
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Julia le jeudi 07 août 2008, 12:26:59
Ne s'attendant vraiment pas a cela notre déesse dans son gigai ne réagis pas sur le moment,et se mit plutôt a sourire,cars sa faisait longtemps qu'elle n'avais pas vue aussi belle femme,s'approchant alors d'elle après voir refermer la porte de la cabine,la demoiselle apeurée lui demandit alors qui elle était.

Répondant alors avec tout son respect, et la regardât avec sais beau yeux argenter.

Je suis une shinigami,une déesse de la mort si tu veut,et toi et bien tu est ma proie ma douce créature.

La créature en question essaya de s'échapper,mais la poigne vive de notre déesse la ramenna a l'ordre la coinçant contre le mur,et la fixant du regard.
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Rina Hanamara le jeudi 07 août 2008, 14:07:02
"Intéressant, et on a droit de faire l'amour avec une Shinigami ?"

Rina parlait comme à son habitude, c'était une allumeuse, et la déesse de la mort ne lui faisait pas peur dutout, elle l'excitait d'autant plus. Elle l'attrapa par la manche et la plaqua contre la paroi de la cabine.

"Tu veux qu'on fasse ça ici ? Pour que tout le monde t'entende crier ?"

Puis sans pudeur elle passa sa main contre l'entrejambe de la déesse, frottant son intimité à travers le tissus. Elle le dévorait du regard, pour bien lui montrer qu'elle avait envie et qu'elle n'avait aucun chromosome Terranide de timidité.
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Julia le jeudi 07 août 2008, 14:41:43
Se laissant alors plaquer et écoutant se qu'avais a dire la belle terranide au oreilles de loup,notre déesse lui répondit alors en retirant le t-shirt de sa prétendante,et en le coinçant de manière a bloquer les bras et la vue de la térranide.

Si tu avais envie toi aussi pourquoi avoir mis se t-shirt si couvrant,et puis une chose,pour le moment tu est a moi,pas l'inverse donc sais toi qui  va crier,même si je connais pas ton nom,je te donne le mien,tu saura quoi crier quand la jouissance se fera sentir,je sui Julia

La demoiselle étant alors maintenant temporairement aveugle et dans l'incapacité de se servir de sais bras,la plantureuse Julia pouvais bien se servir de son corps,et elle commençit part sa poitrine.

Ne retirant même pas le soutien-gorge elle compressa lentement sa propre poitrine encore cacher contre celle de la femme en soutien-gorge.
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Rina Hanamara le jeudi 07 août 2008, 14:49:11
Oh le vent, la shinigami venait de la remettre en place ! Elle avait raison, Rina était en train d'essayer de dominer une déesse, qui plus est de la mort.

Se sentant aveuglée et coincée, elle sentit que sa queue était libre, elle la remonta et la passa dans le cou de Julia, la chatouillant, puis sur son oreille, son nez, sa bouche, et elle repassa par l'avant pour séparer les deux poitrines.

La queue de Rina entra sous le t-shirt de Julia et elle commença à lui chatouiller la poitrine encore prisonière du soutient-gorge.


"Et bien moi je suis Rina, ca pourrait te servir ma belle."

Rina lui sourit et décida de gouter au parfum des lèvres de Julia, elle lui attrapa la lèvre inférieure avec les dents et la tira vers elle pour sceller ses lèvres aux siennes. Elle franchit la barrière des lèvres de la brune avec sa langue et la frotta à celle de la Shinigami.

Quand elle la libéra de ce baiser, elle descendit sa queue vers l'intimité de Julia et recommença les mêmes caresses que sur la poitrine ..
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Julia le jeudi 07 août 2008, 15:28:26
Julia qui maitrisait la situation rapidement,avais un peu oublier la queue,mais voyant et sentant alors celle-ci séparer sa poitrine de celle de Rina,elle l'attrapa vivement,comme elle avais chopper la terranide,une fois la queue entre sais main,elle sortit alors un élastique de sa poche et attacha la queue en boule dans le dos de sa compagne pour ne plus être déranger.

Affichant maintenant un sourire triomphant que notre petite dominée ne pouvais voir,elle sortit un gode qu'elle avais piquer dans le magasin,et le mis dans la bouche de Rina a la place de sais lèvres.

Le gode alors en bouche elle c'était rapidement déplacer derrière elle,certes sais pouvoirs été scellé sous cette forme mais elle savais très bien maitriser quelqu'un,la bouche de son amie alors pleine et elle derrière Rina,elle lui pris vivement la poitrine de ses deux main et lui mordilla le lobe de l'oreille étant alors intouchable dans le dos de sa proie maintenant complètement soumise,lui soufflant une fois l'avoir mordiller.

J'aime bien ton nom,et peut-être que je le crierais plutard,mais pour le moment c'est toi le cobaye et moi le scientifique comme on dit.
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Rina Hanamara le jeudi 07 août 2008, 15:38:00
Oh! Elle s'était fait avoir en grand, maintenant en positions faible avec un sex-toy dans la bouche, Rina se laissa faire. De plus les paroles de la shinigami la calmèrent, elle la laissa complétement faire. Elle était de toutes manières coincées, et sa queue était en boule, aucun moyen de se défaire de cette drôle d'étreinte qui lui comprimait la poitrine fortement. Elle essaya de cracher le sex-toy, elle le poussa avec sa langue et réussit à le faire tomber, il roula sous la porte de la cabine. Rina reprit sa respiration puis dit à la déesse qui le tenait toujours dans le dos :

"J'me laisse faire, je bouge plus, mais arrête de me massacrer avec tes prises de jujistu .."
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Julia le jeudi 07 août 2008, 15:45:50
Lui collant alors un petite claque sur les seins parce qu'elle avais cracher  son outils,elle frappe au niveau du genou,mais pas pour le briser,juste pour que Rina tombe a genou.

La regardant alors immobiliser et a genou notre déesse,lui attrappa les cheveux et les tira,lui disant alors a l'oreille.

Ta déjà fait quelques chose qui ne fallait pas,alors va reprendre le gode en rampant si tu veut pas que je te tue sur le champ.

Elle était sérieuse et ça ceux voyais une lueur chaude mais mauvaise se dégageais de sais yeux couleurs argenté,et celà faisait frémir de peur sa victime qui avais interrait a obéir.

Appuyant alors doucement son talon noir sur sa boule qui était là queue de la terranide,la pointe de sa chaussure devait lui faire un peu mal tout de même,cela était déjà assez convaincant pour montrer a la compagne d'obéir,sinon elle pourrait déjà perdre sa queue.
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Rina Hanamara le jeudi 07 août 2008, 15:52:04
La shinigami était violente et si Kan ne se soumettait pas entièrement, elle risquait la mort, elle tendit le bas sous la porte et attrapa le sex-toy. Elle resta à genoux et le tendit à Julia, ne sachant que faire avec et ne voulant pas faire d'erreurs..

Elle n'osait même plus parler, elle laissait faire Julia, elle ne voulait pas mourir, pas maintenant, mais pourquoi cette femme l'avait-elle élue comme proie ? Elle n'en avait aucune idée et se dit que le hasard faisait très mal les choses.


"Aïe .."

Elle ne put se retenir de dire ceci, Julia lui faisait vraiment très mal..
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Julia le jeudi 07 août 2008, 16:04:48
Reprenant alors le gode,elle releva la femme retirant son talon sur elle que une fois debout,la gardant alors toujours sous son contrôle,elle remis le gode dans la bouche de sa proie et l'empêcha a nouveau de bouger les bras,de la même façons que la dernière fois,lui disant ensuite au creux de l'oreille sans plus la tenir ou la toucher.

Garde se gode dans ta bouche et joue avec,si tu veut vivre,si il tombe a nouveau,gare a toi et ta queue,cars je serai sans pitié.

Lui disant après cela qu'elle avais le droit de parlez,mais qu'elle devais garder le gode en bouche,elle dégrafa le soutif de la demoiselle et pinça alors fermement c'est tétons pour que le premier cris se face entendre.
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Rina Hanamara le jeudi 07 août 2008, 16:15:35
Pouvant parler mais ne devant pas faire tomber le gode, Rina se résigna à se pas parler, elle le garda en bouche, attendant avec impatience la fin du supplice. Cette déesse était.. cruelle, hyper sadique, mais quand même mignonne.

En faisant attention de ne pas faire tomber le gode, Rina demanda à Julia :


"Tu étais venu pour trouver une proie.. HAAAAN.. ou pour acheter un gode ?"

Puis elle remit le gode bien au fond de sa bouche, pour ne pas qu'il tombe, elle tenait à sa vie, elle voulu vivre au moins le temps de retrouver Kan'mi.. Tout à coup une forte douleur se fit sentir sur un de ses seins.
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Julia le jeudi 07 août 2008, 16:22:35
Cette douleur était alors les deux agile de la belle salope qui pinçais tellement fort les tétons de Rina que sa en devenait terriblement douloureux.

Pinçant et tirant les tétons de plus en plus et dans tout les sens,notre sadique petite déesse léchais parcontre doucement la nuque de sa victime,avec la qu'elle,elle prenait son pied a dominer sans partage.

La voyant alors résister a la douleur de ses seins,Julia lui demandât.

Cris pour moi.

Avant d'enfoncer soudainement sais dents dans la nuque humide de Rina,un peu a la manière d'un vampire.

Pinçant mordant,et commençant maintenant a frotter sa hanche entre les jambes de la terranide,un petit cris était alors la moindre des chose vue avec quel mal elle si prenait.
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Rina Hanamara le jeudi 07 août 2008, 17:11:23
Rina laissa un cri de douleur strident sortir de sa gorge, avait-il satisfait son bourro ? Elle avait vraiment très mais, mais préférais souffrir que mourrir.. Elle voulu parler donc poussa un peu le gode pour articuler :

"Julia, tu me fais vraiment mal .."

Des larmes coulaient sur les joues de Rina, elle était complétement meurtrie, elle souffrait tellement Julia lui serrait fort les tétons.. Elle priait fort pour que ce moment se terminer vite ..
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Julia le jeudi 07 août 2008, 17:24:18
Elle finit part lui lâcher la poitrine et retira ses dents de sa chair,puis donna un petit coup de talon dans son dos lui disant au préalable de se mettre a genou,puis remettant le talon,sur la boule qu'était sa queue a présent,elle lui libéra les bras,et lui ordonna de retirer son bas et sa culotte si jamais elle en portait une.

Et plus vite que sa esclave,si tu veut pas que je me fâche ta interret a obéir !

Disant cela sur un ton vraiment autoritaire elle ne quittait jamais du regard la soumise,pour être sûr qu'elle obéis au doigt et a l'œil de sa maitresse.
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Rina Hanamara le jeudi 07 août 2008, 23:33:34
Rina obéit, elle se sentait complétement soumise, rabaissée, bafouée ..
C'était salissant et honteux pour elle, mais mieux vallait ça que mourrir.
Elle se demandait quel allait être le prochain dictat de la Shinigami.
Rina ne bougeait pas, le gode dans la bouche, veillant à ne pas le faire tomber.
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Julia le vendredi 08 août 2008, 08:47:55
La maitrisant toujours avec autent de facilitée,notre déesse voyant alors les deux petit  trou de sa camarade,souria d'un air un peu carnassier,et se mit a toucher les bord du vagin de sa conjointe avec ses doigts,ceux-ci se baladait alors sur ses lèvres inférieur,et commençais a remonter.

Remontant alors jusqu'au clitoris,elle pris celui-ci entre deux doigts et se mit donc a le titiller doucement alors que le reste des doigts de sa main effleurais,sa chatte qui allait certainement pas tarder a mouiller.

Dit-moi,tu aime n'est-ce pas ma chérie?

Son ton c'était fait alors moins autoritaire,mais plus doux comme-ci elle parlait a sa propre fille,un ton un peu parental se dégageait alors de sa voie,mais Rina de pouvais tout de même pas espérer profiter de cela pour s'enfuir cars le talon appuyait toujours sur sa queue.
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Rina Hanamara le vendredi 08 août 2008, 20:50:32
Rina hésitait à répondre, elle croyait à une question piège, elle se décida seulement à dire deux mots :

"Oh oui.."

Laissant la shinigami effleurait les rebors de son vagin et titiller son clitoris, elle sentit qu'elle mouillait, elle se dit qu'elle satisferai ainsi la déesse lui prouvant qu'elle aime ses gestes. Elle ne bougeait vraiment pas, se laissant complétement faire, elle tenait à sa vie !
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Julia le samedi 09 août 2008, 10:50:48
Continuant alors son manège pour la chauffer,elle décida de redevenir un peu plus gentille et la libéra,même son talon arrêtait de lui martyriser la queue,c'était risquer alors pour la déesse cars n'ayant alors aucun pouvoir sous cette forme le combat entre elle et cette terranide aurais été inégale surtout dans un lieu aussi restreint,mais bon,elle prenait le risque.


Se couchant alors sur son doigts,sa main jouent toujours,elle pris le gode dans la bouche de la soumisse avec sa main libre et lui mordilla le lobe de l'oreille affectueusement,puis cracha sur le bout du gode et le fit alors bouger entre les fesses de la louve sans pour autent la pénétrer,c'était comme une manière de la préparer,l*elle ne faisait plus alors que jouer avec son clitoris et lubrifier l'entrée de son anus avec son cracha sur le gode,cracha qu'elle refit pour lubrifier à nouveau,et alors qu'elle faisait cela elle se permit de dire a ses risque et puérile.

Tu sais tu me rend folle ma petite louve,et je t'est libérer maintenant,donc si tu veut te venger vasy.
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Rina Hanamara le samedi 09 août 2008, 14:53:10
Mais Rina n'avait même pas envie de se venger, elle comptait laisser Julia introduire ce gode entre ses fesses et continuer à jouir pour la satisfaire.. Elle se retourna quand même face à elle et l'embrassa sauvagement, elle passa ses mains sur les hanches de la brune et descendit sa main sur son intimité pour attraper son clitoris.. Elle se mit à le titiller tout en sentant que le sex-toy de la Shinigami prenait de plus en plus de place.

"Me venger ? Pourquoi faire ?"
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Julia le samedi 09 août 2008, 15:27:43
Se laissant alors bien toucher,elle poussa un tout petit gémissement quand elle lui attrapa le clitoris et rompit,ceux baiser sensuelle pour lui dire,en la regardant les yeux plein de larmes.

Te venger pour ceux que je t'ai fait,je suis dsl..snif,enfaite sais parce que quand je t'est vue,tout de suite tu ma taper dans l'œil,et donc,je voulait pas le montrer alors j'ai fait la forte,et la dominatrice pour pas que tu me repousse,mais je ne supporte pas quand même que tu souffre.

Attrapant alors une main de sa conjointe,elle la mis sur sa poitrine au niveau de son cœur,comme pour dire "je t'aime",et laissant alors de belles et pures larmes tomber le long de sa joue jusqu'à sur sa poitrine,elle l'embrassa a nouveau,mais cette fois avec tellement de douceur que on aurais pus croire que cette Déesse n'était que coton.
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Rina Hanamara le samedi 09 août 2008, 15:49:02
Wow ! Rina était complétement attendrie par la jeune femme qui venait de lui déclarer sa flamme.. Elle lui sourit et prolongea le baiser avec le plus de tendresse possible. Pour la faire cesser de pleurer elle lui dit :

"J'ai eu mal, mais alors ? Je te comprends, arrête de pleurer s'il te plait .."

Et elle essuya les larmes qui coulaient des yeux de la déesse. Elle lui sourit et reprit ses lèvres encore une fois tout en insérant doucement un de ses doigts dans le vagin de la brune..
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Julia le samedi 09 août 2008, 15:54:19
Étant alors follement amoureuse de cette petite louve,elle lui détacha sa queue,et sécha ses larmes,cars pleurer,n'était pas tellement son truc,appart quand c'était pleurer de bonheur.

Se faisant alors a nouveau embrasser elle apprécia se baiser le plus qu'elle pouvais,et continua avec l'intimité de Rina,lentement elle y mit un doigt,comme elle,et le ressortit juste après pour en imprégniez le gode,et lubrifier l'anus désirable de la demoiselle qui la faisait lentement bouillonner d'envie.

Je t'aime ma petite louve,fait moi l'amour avec ceux que tu veut toi aussi.
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Rina Hanamara le samedi 09 août 2008, 23:07:53
Rina voyant les demandes de la Shinigami, lui prit le gode des mains, il était déjà bien lubrifié, elle lui appuya sur les épaules, la faisant lentement glisser le long du mur de la cabine, elle fit accroupir et lui écarta les jambes, elle sortit ses doigts du vagin de la brune et y rentra doucement le sex-toy, faisant gémir sa compagne. Elle commença de doux et lents va-et-viens tout en embrassant sa partenaire langoureusement..
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Julia le dimanche 10 août 2008, 09:31:13
Appréciant alors déjà les petits doigts de la louve,elle ne s'attendait pas vraiment a se faire chiper son gode,mais ceux laissa tout de même faire.

Sa compagne la fit alors s'accroupir et lui écarta les cuisses en retirant d'un coups c'est doigts provoquant un petit sentiment de manque qui fut rapidement combler part l'intrusion du sextoys dans son vagin un peu humide de plaisir depuis un moment,mais notre Déesse ne restait pas en reste biensur,qui dit femme,dit généralement deux orifice,et donc qui dit perverse dit deux gode ^^.

Se penchant un peu sur le coter pendant que Rina s'occupait d'elle,Julia en sortit un nouveau gode,et se l'enfila dans la bouche pour le lubrifier de sa langue et de sa salive.

Après quelques secondes de ceux traitement,elle résista deux minutes au va et viens qui lui faisait tellement e bien,et avec sa main droite,elle ouvrit un peu les fesses en les écartant et y mit le gode bien mouiller de Julia.

Laissant quelques temps le gode dans l'anus de la terranide sans le bouger,elle le prit bien en main,part la base et le fit lentement rentrer de plus en plus profondément dans sa copine,lui demandant accompagné de ses gémissement.

Humm...dit moi que tu aime Rina,sa te plait alors la sodomie part un gode?
Titre: Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
Posté par: Rina Hanamara le mercredi 13 août 2008, 22:30:23
Quelle question directe ! Mais Rina se contenta d'un bruyant cri de jouissance pour répondre à Julia, elle lui attrapa la tête et l'embrassa entre deux de ses respiration saccadées. Puis elle continua à se laisser faire, alors qu'elle remuait le gode dans le vagin de la Shinigami.

"Julia.."