Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Konegi Danma le mardi 05 août 2008, 14:49:51
-
Le parc...Ca peut être relaxant de s'y promener le soir, avec sa femme et ses enfants, sans craindre l'insécurtié d'un tel lieu de villégiature, si paisible et calme. Danma ? Rien à foutre de tout ça ! Il sème le chaos dans ce parc comme partout où il passe, et ses poings pour l'instant s'écrasent contre l'écorce d'un arbre. Il s'entraine, encore et encore, inlassablement. Il aime le faire et s'y astreint, à la fois. Poir garder son corps musclé, mais aussi et surtout sa force brute, il doit bien recourir à quelques sacrifices.
Le bois craque, c'en est inquiétant, mais n'exagérons pas, il n'est pas assez fort pour abattre un arbre en quelques coups de poings. C'est d'ailleurs pour ça qu'il continue à le marteler. Quelques coups de poings sont insuffisants, il en faut plausieurs. Dépasser le stade de la douleur pour entrer dans celui béni de l'endorphine, cette sensation qu'il n'a que trop peu ressenti dans sa vie. Le vide total de sensation et cette impression de puissance qui se dégage...Miam, il en redemande, encore et encore, jusqu'à s'en gaver.
Toujours est il que si l'inconnue curieuse passe dans les environs, elle ne pourra que se demander qui est ce malade mental qui frappe à répétition dans un pauvre arbre qui ne lui a strictement rien demandé, d'ailleurs. Elle serait loin de la vérité mais la première impression est souvent la dernière.
Va t'elle passer outre et venir à la rencontre de cet homme, afin de savoir ce qu'il a réellement en tête ?
-
En vérité, Honey n'était pas spécialement une grande écologiste qui protégeait toute la journée trois brindilles plantées dans la terre, ni une hippie qui s'accrochait aux arbres avec des chaînes pour soi-disant "tomber avec l'arbre" ( et qui se cassait quand une tronconneuse approchait... ), mais le pauvre arbre lui faisait vraiment pitié. Bon, ça ne serait jamais qu'un arbre de moins, mais quand même... Cet homme devait vraiment avoir un problème. Mhh... Frustration conjuguale, peut-être ? Si c'était ça, il valait mieux qu'il tape sur cet arbre que sur sa copine, c'était certain.
C'est quand un coup fit descendre un chat d'un arbre dans un miaulement strident que Honey se décida à réagir. Prenant le chat errant dans ses bras, elle s'approcha du garçon qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Les bras croisés sur sa robe acheté dans le centre commercial avec la charmante Leila, une robe d'un rose clair, qui contrastait avec le noir de la nuit, et qui mettait surtout ses jolies formes en valeur. La Terranide n'avait pas pris soin de cacher ses attributs. Ses oreilles survolaient sa tête et sa queue de vache brassait doucement l'air.
" Des problèmes avec votre petite amie pour être aussi... énergique ? "
-
Il continue à frapper l'arbre encore quelques secondes alors que la jeune femme arrive et sauve le chat. Quel geste héroïque, ça lui filerait presque les larmes aux yeux. Non, on déconne, en fait le chat il s'en fout un peu à vrai dire. Bref, il arrête après quelques instants de frapper contre l'arbre, tournant tranquillement son regard vers la jeune femme. Mignonne, et sexy en plus de ça. Il esquisse un sourire et s'adosse au végatal avant de s'allumer une clope, le regard la détaillant sans gêne quelques instants. Jolies formes, qu'il apprécie à leur juste valeur, et son visage est beau lui aussi, ça lui plait jusque là.
Je n'ai pas de petite amie. Mais en effet, je suis très énergique, je peux t'en montrer plus si tu veux en voir plus.
Un sourire en coin, le message qu'il lui fait passer est plein de sous entendus sans équivoque. Maintenant, il attend de voir si elle attrape la perche qu'il lui tend.
-
Sûrement. Une femme de constitution dite "normale" aurait sans nul doute comprit de quoi Danma causait réellement. Le sourire en coin aurait permis à cette même femme d'être sûre de ce qu'elle avait compris. Et elle aurait déjà calé ses cuisses là ou il faut si elle aait été dans le coup...
Mais Honey n'était pas dans le coup. Parce qu'Honey n'avait pas compris. Le second degré n'était pas son truc. On ne savait pas si c'était à cause de sa presque inexpérience dans le domaine ou son caractère un peu pudibond sur les bords, mais en tout cas, al seule réponse qu'elle pu fournir dans la suite fut :
" Et bien, allez-y, montrez-moi, je vous en prie ^^ "
Le sourire innocent laissait vraiment entendre que la vachette n'avait pas compris grand chose à l'allusion. Mais son sourire laissa place à une moue inquiete, absolument adorable.
"... Vous allez encore frapper sur ce pauvre arbre ?.. "
-
Elle n'a pas compris le sous entendu ? Ca s'annonce plus compliqué qu'il ne le pensait, mais ça ne fait rien, ça risque d'être amusant. Il s'avance vers elle avec un sourire en coin. Il la regarde quelques secondes, détaillant son corps, puis l'attire à lui, tout contre lui, les yeux dans les yeux. Dans ce mouement, le chat a bien entendu rejoint le sol pour éviter d'^zetre écrasé par la soudaine proximité des deux corps rievés l'un à l'autre. Ses seins sont lourds, son corps est fin, c'est tout ce qu'il aime, ce moment va se passer à merveille on dirait.
As tu une idée un peu plus précise de ce que j'envisage ou est ce que je dois être plus clair ?
Une main vient se coller à un sein de Honey et commence à le caresser avec envie, faisant pointer les tétons doucement, il faut bien prendre son temps, avant de se laisser aller au plaisir brut, sauvage.
-
La Terranide s'était laissé attirer tout contre le brun. Un peu surprise au départ, elle n'était pas si bête pour ne pas comprendre que le garçon ne souhaitait pas se défouler sur l'arbre. Acceptant ses caresses, elle soupira d'aise et ferma les yeux.
" Sur moi ?.. "
Honey laissa faire Danma, soupirant de plus en plus fort au rythme de ses caresses. Elle sentait ses tétons pointer à une vitesse fulgurante. Ses yeux se baissèrent vers le pantalon du jeune homme ou une bosse apparaissait déjà. La Terranide défit rapidement la ceinture d'une main, l'autre étant toujours occupée à guider les gestes du jeune homme, laissant le pantalon tomber, puis elle commença à caresser la virilité de Danma à travers le tissu de son caleçon.
Relevant alors son regard doré sur le visage de son futur partenaire, un sourire apparut sur le visage de Honey.
" J'aimerais bien que tu sois encore plus clair... "