Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Bleiz le mardi 08 juin 2010, 10:12:19

Titre: Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le mardi 08 juin 2010, 10:12:19
Bleiz n'était pas de bon humeur.

Mais bon il fallait avouer que tout avait commencé par sa faute. Bien sur, c'était ces trois loubards qui l'avait provoqués. Mais rien ne l'aurait forcé à en faire passer un à travers la vitrine d'un magasin. N'ayant pas voulu ce faire remarquer, Bleiz avait tout de suite payé les frais de réparation. Mais cela l'avait mis presque sur la paille et il lui restait juste assez pour payer sa chambre. n'ayant pas le temps de retourner sur Terra, il avait du chercher un travail sur seikuzu.

Il avait eus la chance de trouver un emploi de videur dans une boite de striptease. Enfin la chance, c'est vrai que c'était un emploi qui payait bien, et que la vue était assez agréable, mais devoir rester totalement immobile toute la nuit sauf pour faire sortir un ou deux gros porcs puant le whisky, et surtout la règle interdisant de se taper les filles du club, rendait se boulot infernal.

Il était 5heure du matin, et le samedi soir venait de se terminer. Bleiz avait eus une soirée merdique et il rentrait dans son hôtel du quartier de la Toussaint.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le mardi 08 juin 2010, 10:30:58

Comme tout un chacun dans cette ville merdique, Sam avait besoin de blé. Alors, quand l’argent qu’elle volait à droite et à gauche, cumulé à celui des reventes des objets qu’elle volait aussi, ne suffisait pas, elle faisait des heures sup’ et travaillait parfois dans un club de strip. On la refoulait rarement, elle avait un beau visage, une plastique de rêve… Il n’en fallait pas vraiment plus. Sur scène, alors qu’elle s’effeuillait avec une lenteur calculée, histoire de laisser le temps à ces messieurs de fantasmer, elle portait une perruque de longs cheveux bleus électriques, assortis d’une frange, qui la rendait méconnaissable. Pourquoi bleu ? Parce que c’était la couleur de ses yeux et que ça les faisait ressortir. On l’appelait Nola. Et quand elle passait, elle parvenait à remplir le contrat qu’elle avait passé avec la boîte. Aussi touchait-elle son salaire plus les pour boire. Mais malgré ça, ça n’était pas assez.

Aussi quand elle termina son service, sur les coups de cinq heures du mat’, elle s’était empressée de se changer, quittant ses habits d’extra-terrestre lubrique pour troquer ceux de Sam, tout aussi lubrique, et était partie. En sortant du club, elle avait sortit une clope et son zippo de sa poche, clope qu’elle alluma et tira une grande bouffée, histoire de se remettre les idées en place. Elle remit son briquet dans sa poche et laissa sa main dedans, alors qu’elle prenait la direction de son ancienne usine de maison.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le mardi 08 juin 2010, 10:42:55
En marchant dans la ruelle, Bleiz s'arrêta un moment pour refaire son lacet. Tandis qu'il le faisait il entendais des pas arriver derrière lui. d'après le son des pas, il s'agissait d'une personne petite et légere. Probablement une femme.

Il releva alors la tête et constata qu'effectivement c'était une femme. et très attirante qui plus est.
Ces vêtements de style rock-punck ne gênait pas Bleiz qui avait passé une partie de son adolescence dans ce milieu, surtout quand les dit-vêtements moulais d'aussi jolies formes. Il prit son temps pour observer la jeune fille quand il bloqua sur son visage. Il le regarda longuement avant de finalement comprendre pourquoi.

Cette femme était une fille du club. Nola si ces souvenirs étaient bons. Il avait bien failli ne pas la reconnaitre mais Bleiz était physionomiste de nature et il oubliais rarement un visage. Surtout qu'il ne s'était pas gêné pour la mater durant ses numéros. Il la regarda passer devant lui sans rien dire.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le mardi 08 juin 2010, 10:57:26
Une silhouette se découpa un peu plus loin dans la rue. Un homme sans aucun doute, vue la carrure de ses épaules. Il devait être accroupit, en train de faire Sam ne savait quoi. Du reste, elle s’en foutait royalement. Néanmoins, elle ne put s’en battre les steaks longtemps, car une fois sa bidouille accomplie, l’homme se releva et c’est dans la direction de la délinquante qu’il regarda. Discrètement, Sam s’assura qu’il n’y avait personne derrière et que c’était bien elle qu’il regardait… Oui. Elle avait supporté des regards masculins lubriques pendant plus de huit heures, aussi trouver encore un homme pour la regarder après ses heures de boulot la blasait profondément. Surtout que… En s’approchant, Sam vit que ça n’était pas n’importe quel mec. C’était le videur. Videur qui ne semblait pas décidé à arrêter de la reluquer, même quand elle l’eut dépassé. Elle s’arrêta d’ailleurs quelques pas après lui et se tourna dans sa direction, tirant une latte de sa cigarette, envoyant la fumée dans ses poumons avant de la recracher. Elle laissa tomber son mégot au sol et l’écrasa de son énorme botte renforcée.

-Qu’est-c’tu mattes abruti ? Tu veux ma photo ?

Mauvais, le regard de la jeune femme était braqué sur Bleiz. L’agacement perçait dans sa voix, et elle lui aurait volontiers refait le portrait ici et maintenant, rien que parce qu’il l’avait un peu trop reluquée à son goût.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le mardi 08 juin 2010, 11:17:48
il la vus le dépasser et en profita pour reluquer son appétissant petit derrière, joliment mis en valeur par un mini short et par ses bottes.

c'était intéressant de voir le contraste entre ses vêtements débraillés et troué, et les siens. Il portait un costume de couleur noir sans cravate, pour éviter qu'on l'étrangle avec, en dessous, sa chemise était blanche à manche courte ce qui n'était pas vraiment élégant mais ne ce voyais pas avec la veste par dessus. Portant avec cela d'élégantes chaussures en cuir qu'il sentait à peine en comparaisons des bottes de marches qu'il avait l'habitude de porter.

c'est alors que la jeune fille se retourna et écrasa sa clope et demanda à Bleiz ce qu'il regardait d'une manière fort peu polie. Bleiz haussa un sourcils, pas impressionné d'un poil, et répondis avec calme

c'est toi que je matte ma petite. Et de toute façon, toi et moi on sait très bien que j'en ai déjà vus plus que ça.

En temps normal et face à une dame il se serait excusé, mais il n'était vraiment pas d'humeur à jouer au gentleman et ce qu'il avait en face de lui était tout sauf "une dame"

De plus, si t'aime pas qu'on te matte, tu devrais pas t'habiller comme ça. c'est naturel pour un mec de regarder. Surtout si c'est à ce point découvert

Il se tint droit devant elle, les bras croisé. Il allait pas se laisser marcher sur les pieds par une petite strippeuse punkette d'apparemment à peine vingt piges
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le mardi 08 juin 2010, 11:46:08

Pas le moins du monde gênée par les paroles du videur, Sam inclina la tête et ancra ses mains sur ses hanches, avançant d’un pas vers l’armoire à glace. Fluette et toute fine, elle était un peu ridicule en face du grand homme carré, mais justement. Plus ils la sous-estimaient, plus ils tombaient de haut.

-Erreur… T’as vu les miches de Nola. Celles de Sam, même pas en rêve.

Elle le repoussa ensuite, frappant légèrement ses épaules. Bleiz pu constater qu’aussi chétive qu’elle paraissait être, elle ne manquait pas de force.

-Et si quelqu’un mourrait, tu regarderais pour le plaisir du spectacle ? Témoin à la con… Je m’habille pas pour les pauvres pervers en rut alors t’es mignon et t’arrêtes de me faire la morale… Crétin.

Lui lançant un regard haineux, elle se détourna de lui et lui tourna le dos pour reprendre sa marche. Après tout, que pouvait-elle en avoir à faire des commentaires vicelards d’un bête videur ? dans ces circonstances, avec aussi peu d’éléments, il était aisé de faire l’apologie du videur sur la strip teaseuse. Après tout, lui maintenait l’ordre qu’elle troublait à force de pauses lascives et de tenues aguicheuses, il avait un métier relativement respectable. Et elle vendait son cul et volait tout ce qu’elle pouvait. Oui, vraiment facile de faire de Bleiz un saint.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le mardi 08 juin 2010, 12:46:38
Il l'a vis s'avancer vers lui. Levant la tête pour le regarder dans les yeux.

Donc son vrai nom c'était Sam. Enfin pas sur. Ce genre de filles aime bien changer de nom pour se donner un genre. Pour donner de l'effet à ses paroles elle le frappa au épaules. Elle était assez forte pour sa taille mais Bleiz ne bougea pas d'un millimètre sous l'effet de son coup. Il la laissa cracher ses insultes à deux ronds sans esquisser la moindre expressions du visage.

Lorsqu'elle lui tourna le dos, il la saisi du poignet et l'amena vers lui. Gardant une expressions calme et sans colère il parla.

Je trouve tes paroles insultantes et  assez mal placées. Surtout quand le soit-disant pervers en rut vient de passer son samedi soir à surveiller pour pas qu'une fille comme toi ce fasse trop emmerder pendant qu'elle bosse. J'apprécierais que tu me fasse des excuses

Il la regarda intensément dans les yeux sans afficher un air agressif ou violent. Juste le regard de quelqu'un qui n'as absolument aucun doute sur ce qu'il dit.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le mardi 08 juin 2010, 13:11:06
Avant que Sam n’ait pu réaliser quoique ce soit, son poignet fut attrapé par le videur et elle dû faire volte-face, se retourner face à lui, alors qu’il tirait dessus. Il en faisait facilement le tour, menue qu’elle était, mais Sam n’entendait pas se faire dicter sa conduite ainsi. Elle dégagea sèchement son poignet de l’étreinte des doigts du videur et lui rendit son regard intense, quoique le sien était bien plus dur, bien plus fermé. Une colère sourde couvait derrière les iris bleus de la jeune femme.

-Y’a que la vérité qui blesse…

Répliqua-t-elle, incisive, en réponse à l’aveu de Bleiz quant à sa perception selon laquelle les paroles de la jeune femme étaient insultantes.

-Les filles comme moi, on t’emmerde. J’aurai pas eu besoin de ton aide pour les remettre à leur place s’ils s’étaient montrés trop envahissant… Et apprend à différencier Nola de Sam… Ce que tu vois sur la scène du club, c’est de la poudre aux yeux… Et tes excuses, tu peux te les foutre au cul.

Vulgaire ? Oui, très. Et alors ? Sam n’avait aucun problème avec ça, elle s’assumait parfaitement et contrairement à lui, ne prêtait aucune attention à ce qu’il pouvait penser. Le petit « les filles comme moi blablabla » n’avait été lancé que pour la forme. En vérité, elle savait qu’elle était une traînée, et ça lui allait très bien. Délaissant le videur, elle fit de nouveau demi-tour.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le jeudi 10 juin 2010, 10:25:31
C'était trop pour Bleiz. C'était les mauvais mots, le mauvais jour, le mauvais moment. Il la saisie à nouveau par les poignets et la rapprocha de lui

Non mais pour quoi tu te prend pétasse ? T'insinue que je sers à rien c'est ça ? Tu tiendrais pas 10 minutes faces à des vrais tarés dans le genre de ceux que je calme tout les jours.

Il la prit par le coup et la plaqua contre un mur. Pas idiot, d'un léger balayage il plaça les deux jambes de la fille à sa droite pour éviter le coup castrateur dont ce genre de fille était friandes.

Maintenant tu vas m'écouter ma grande. Je sais pas ce qui t'as conduit à avoir autant la haine contre tout le monde mais c'est pas en insultant à tour de bras et en agressant que tu t'en sortira. Parceque à jouer les pétasses rebelles tu finira par tomber sur un mec ou une nana qui sera pas aussi poli que moi et qui au lieu de te faire la leçon t'enfoncera un couteau dans le bide ou te tirera une balle dans la tête.

Il la regarda un moment dans le blanc des yeux et su que les paroles ne suffisaient pas il lui fallait un exemple et Bleiz savait parfaitement la manière de faire.

Alors vas y ! Remet moi à ma place vus que tu sais te débrouiller toute seule.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le jeudi 10 juin 2010, 11:01:20
C’était d’un chiant… Affolant même comment les mecs pouvaient être prévisibles. Il n’avait fallu que quelques petites piques pour que le videur perde tout self control et se mette à incendier Sam alors qu’au fond, elle ne lui avait rien fait à part l’envoyer chier. Oui mais voilà, il était un peu plus de 5h du matin, ils étaient dans une rue sombre, et même si personne n’avait pu voir ou entendre Sam l’envoyer bouler, Monsieur avait besoin de prouver qu’il avait des « Cojones », qu’il était au taquet, que c’était un « mâle dominant » et qu’elle, pauvre fille, ne pouvait rien faire contre lui. C’était d’un machisme, d’une débilité… Et en plus il lui faisait la leçon…

-Lawl…

Ironisa Sam, alors que rapide et sereine, elle joignait ses mains, les levait brièvement au-dessus de sa tête et les abaissait avec force au niveau de l’articulation du coude de Bleiz. S’il n’aurait pas vraiment mal, au moins en faisant ça, elle l’avait obligé à la lâcher, et c’était ce qu’elle voulait. Une flamme bleue violette naquit au creux de la paume de la jeune fille, qu’elle mua en quelques petites étincelles, soufflée sur son opposant. Elle espérait qu’ainsi, à cause de leur très haute température, elles enflammeraient les vêtements du videur. Sam avait de multiples ressources, et elle le savait pertinemment. Lentement, elle se recula, prête à riposter avec plus de hargne que quelques malheureuses étincelles.

-Un couteau ou une balle seraient préférables à ton discours chiant à souhait. T’as pas autre chose à foutre que me faire la morale espèce de gros naze ? Tu crois que j’en ai quelque chose à carrer ton avis ? Vas chier avec tes conseils à la con…

Son regard bleu rendu iridescent, elle le dévisageait, sans la moindre expression faciale. C’était plus inquiétant qu’une quelconque colère. Puisque Sam étant une impulsive, si elle se contenait, c’était qu’elle état prête à tout, même au pire concernant ce videur.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le jeudi 10 juin 2010, 11:19:24
D'une torsion d'articulation elle parvint à se dégager de l'emprise de Bleiz. Puis il se passa quelque chose qu'il n'avait pas prévu. Des étincelles jaillirent de sa paume et se dirigèrent vers Bleiz. Il recula, étant trop prêt pour les esquiver et ne connaissant pas leur capacité réelles. Il prit un morceau de carton qui trainait et l'envoya dans leur direction et constata que le carton s'enflamma et fini rapidement en cendre.

Son calme retrouvé devant un ennemi aux capacité spéciales. Il avait été ridicule de réagir aux piques de cette provocatrice. Il la regarda amusé.

Une Espere ? Voilà qui est surprenant. Les gens avec des pouvoirs sont rares dans cette ville. Mais ne crois pas que ton pouvoir te rend invincible. Tu es juste un cas à part mais tu n'es ni la seule, ni la plus puissante. Si tu crois que c'est ça qui te permet de remettre tout le monde à sa place permet moi de te dire que c'est pas suffisant

Il enleva sa veste pour être plus à l'aise et la posa dans un coin d'un air détaché. Il se posa vers elle et la défia d'un regard amusé.

Tu avais raison de te moquer de moi tout à l'heure. S'énerver suite à des paroles comme les tiennes était aussi ridicule que la personne qui les avait prononcés. Cela dit j'ai bien l'intention de continuer à te faire la leçons.

Il écarta les bras devant elle.

Alors vas y jolie damoiselle. Montre moi ce que tu sais faire avec tes flammèches.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le jeudi 10 juin 2010, 12:32:14
Sam haussa un sourcil. Espere ? Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Elle ne savait pas ce qu’elle était, et du reste elle s’en foutait royalement. Elle s’était aperçue un jour fortuit que non seulement elle n’était plus sensible au feu et à la chaleur mais qu’en plus elle pouvait en faire ce qu’elle voulait et n’avait pas cherché plus loin. En même temps, elle n’avait pas été vraiment bercée des X Men et autres conneries du genre. Elle ça avait été plutôt « Oliver Twist », je peux en avoir encore s’il vous plaît ? Non ? Ok et bin bouffe-la toi-même ta merde morue ! Enfin bref, la petite palabre du videur la laissa entendre qu’elle n’était pas seule dans ce cas, bon à savoir, pas la plus puissante elle s’en foutait, et invincible ça, ça restait à voir. Elle était imaginative, et avait donc la possibilité de surprendre ses adversaires.
Enfin… L’information que laissa filtrer Bleiz s’accompagna encore d’une piètre leçon de morale.


-Blablabla…

Grimaça Sam, en levant les yeux au ciel. Ce mec ne la connaissait ni d’Eve ni d’Adam et il essayait déjà de la psychanalyser comme si elle lui avait avoué, allez savoir comment, qu’elle avait été violée par une loutre (gros fake complètement ridicule) dans son enfance. Elle secoua la tête négativement.

-Pathétique…

Croyait-il sincèrement qu’elle allait commettre la même erreur que lui et se ruer sur lui tout ça parce qu’il avait dit l’avoir trouvée ridicule ? C’était très mal connaître le côté « je m’en foutiste » de Sam. Quant à la proposition de Bleiz, elle fit se hausser l’un des sourcils de la jeune femme, la fit pouffer, se moquant ouvertement de lui alors qu’elle tournait à nouveau les talons pour s’en aller, sans répliquer quoique ce soit. Ce videur n’avait pas besoin de son aide pour se ridiculiser. Il y arrivait très bien tout seul.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le jeudi 10 juin 2010, 13:05:15
Apparemment. La damoiselle n'avait pas l'intention de ce battre. Bien dommage car bleiz ne comptait pas la laisser comme ça. Sam était néanmoins difficile à cerner pour Bleiz. Il voulais la faire sortir de ses gonds car un bon combat était toujours bon à prendre. Et il trouvait dangereux qu'une fille aussi colérique ait un tel pouvoir de destruction. Il fallait qu'elle comprenne que son comportement pouvait lui attirer des problemes sinon la ville aurait alors à faire face à beaucoup d'incendit. Et la seul chose qui donne à l'etre humain le sens de la prudence c'est la peur. Mais voilà, ce n'était pas le genre de fille à avoir peur facilement. Il allait devoir y aller fort.

Mais tout d'abord il fallait la forcer à ce battre coutre lui. Il ne savait pas sur quel bouton appuyer pour la foutre en colère...alors il allait tout essayer.

Improvisant,il prit une poubelle et la jeta en arc de cercle pour que la partie ouverte atterrisse sur sam
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le jeudi 10 juin 2010, 13:19:39
Entendant un bruit métallique dans son dos, Sam jeta un coup d’œil par dessus son épaule. Juste à temps pour éviter en se baissant, pour ne pas dire en se couchant au sol, la poubelle que venait de lui envoyer Bleiz. Les yeux de la jeune femme se plissèrent. Elle se demandait quel était le but du videur. Qu’est-ce qu’il voulait ? Se battre ? Sauf que Sam avec un très important esprit de contradiction. Tant qu’il ferait tout pour obtenir quelque chose d’elle, elle se ferait un malin plaisir de la lui refuser. Pivotant pour se remettre face à lui, elle sortit son paquet de cigarettes de sa poche, et vint en coincer une entre ses dents. Elle rangea le paquet et sortit son zippo pour l’allumer, tira une latte et recracha la fumée, l’air blasé.

-Qu’est-ce que t’espères ? M’énerver ? Mon pauvre… C’est pas en me balançant trois vannes à deux balles et une poubelle que t’auras ce que tu veux. Et puis les combats trop faciles, ça m’intéresse pas. Il me faudrait moins d’une minute pour t’envoyer dans les étoiles, je trouve ça pas intéressant.

Mesquine, Sam inclina la tête alors qu’un sourire narquois étirait ses lèvres. Si Bleiz voulait jouer la provoc’ ils seraient deux à jouer. Et Sam ne savait pas que manier les poings. Le verbe était aussi une arme pour elle. Bref, elle s’apprêtait à en faire voir de toutes les couleurs au videur. Il aurait mieux fait de la laisser s’en aller plutôt que de chercher à la retenir.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le jeudi 10 juin 2010, 13:36:30
Elle comptait l'énerver en le sous-estimant. ça aurait pus marcher avec Bleiz avant Terra. Mais depuis il savait qu'un simple humain comme lui était souvent sous-estimé dans un monde ou les démons et le sorcière sont monnaies courante.

Tout à l'heure tu n'as réussi à m'énerver que par un concourt de circonstance. Et ce n'est pas tes fanfaronnades de gamines qui m'impressionneront ou me feront peur. là d'ou je viens, on fait couler le sang avant d'affirmer pouvoir battre quelqu'un.

Il partit alors d'une fulgurante accélération vers elle. Sans qu'elle puisse réagir il l'empoigna à nouveau au poignet et au cou. Mais cette fois il placa sa jambe devant les siennes et la fit tomber en avant vers un tas de cartons pour ne pas la blesser. Puis il recula de quelques pas, attendant la riposte qui ne tarderais certainement pas.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le jeudi 10 juin 2010, 14:27:48
Passive devant l’attaque de Bleiz, Sam se vautra dans les cartons, mettant tout de même ses mains en avant pour éviter de s’éclater la figure. Là où elle eut de la chance, c’est qu’elle n’avala pas sa cigarette de surprise… Prudente face à cette éventualité, la délinquante éteignit celle-ci contre les cartons. Après toutes les gamelles, les coups de poings, les passages à tabac qu’elle avait subit, la maigre feinte de Bleiz la laissait ni chaude ni froide. La toute jeune femme qu’elle était était bien trop blasée de la vie, des hommes, des femmes… Des relations humaines en général.
Calme, elle se redressa et secoua la tête en arrière pour chasser les cheveux qui venaient obscurcir sa vision.


-Apparemment, là d’où tu viens ils ne t’ont pas appris à conjuguer convenablement un verbe. On ne dit pas ce n’est pas tes fanfaronnades qui vont me faire peur mais vos pétages de cable qui vont me laisser sur le carreau si je vous cherche de trop.

Sam n’était pas encore énervée. Elle ne payait pas de mine, mais c’était une personne qui, rien que pour faire chier son monde, pouvait être d’un calme affolant.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le jeudi 10 juin 2010, 15:01:03
Elle se releva sans problème. Après tout Bleiz avait fait en sorte qu'elle ne soit pas blessée. Malgré tout l'arrogance et le je m'en foutisme de la jeune fille commençais à l'ennuyer. Les préliminaires ne sont intéressant que pour les jeux de l'amour et non ceux de la guerre. Il était fatigué des faux semblants.

Encore une fois, que de la gueule. A pars avoir réussi à te dégager de ma prise et m'avoir fait reculé avec tes tours de passe-passe, tu n'as pas fait grand chose. Moi non plus te me dira mais c'est pas moi qui prétend pouvoir étaler l'autre en moins d'une minute.

Il ce posta à nouveau mais cette fois il s'était lassé de ce petit jeux.

Alors tu vas m'attaquer ? ou finalement c'était juste des menaces que tu n'es pas capable d'assumer ? ou alors tu compte attendre que j'en ai marre d'attendre et que je veuille me barrer pour m'attaquer dans le dos ? peut-etre que c'est comme ça que tu compte me battre "en moins d'une minute"
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le jeudi 10 juin 2010, 15:56:59
Sam pouffa à la prise de parole de Bleiz. Un grand sourire, moqueur à souhait, paraît son visage sans qu’elle ne cherche le moins du monde à dissimuler au videur qu’elle se foutait de sa tronche sans la moindre gêne. Ses bras se croisèrent sous sa poitrine alors qu’elle se rapprochait lentement du videur, baissant la tête sur ses pieds en conservant son sourire, montrant clairement le peu de sérieux qu’elle attachait à cette situation.

-Si tu l’avais prétendu, en comparant ton gabarit et le mien… T’aurais eu l’air plus que ridicule.

Elle s’arrêta à quelques centimètres de Bleiz et leva ses yeux bleus iridescents dans sa direction. Elle souriait toujours, mais moins que moqueur, son sourire était maintenant provocant.

-Donne moi une seule bonne raison de t’attaquer ? Tes provocations à un rond ? Le fait que tu m’aies faite tomber ? Sans effet, trouve autre chose. Quant à t’attaquer par derrière, oui j’avoue que ça me tente assez.

Qui avait dit qu’il fallait être loyal ? D’un geste non chalant et apparemment inoffensif, elle saisit entre son pouce et son index un pan de manteau de Bleiz. Ses doigts en apprécièrent la matière, Sam apparemment intéressée, et puis… Combustion spontanée. Sam avait à peine ôté ses doigts que le manteau prenait feu. La jeune femme sauta sur cette occasion pour se baisser et faire un croche-pied digne de ce nom à Bleiz. A son tour de tâter les cartons. Elle ne s’arrêta pas là puisqu’elle n’hésita pas, ensuite, à grimper sur lui à califourchon pour marteler son visage de coups de poings.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le jeudi 10 juin 2010, 16:36:22
Sa chemise avait pris feu et il se retrouvais torse nue. Il l'enleva le plus vite possible pour ne pas être brulé et du coup ne pus empêcher la garce de lui faire un croche-pied.

Mais Bleiz n'était pas genre à perdre à cause d'une simple chute. Utilisant ce qu'il avait appris, il la contrôla et en réduit les effets néfastes sur son dos. De plus ironiquement il avait attirés dans les cartons ce qui faisait qu'il n'avait absolument rien senti.

Ce qu'il sentit en revanche, ce fut Sam qui lui grimpa dessus à califourchon pour le ruer de coups. Malheureusement, c'était une suite tellement prévisible que Bleiz sut exactement comment réagir.

Avant même que le premier coup atteignent son visage, Bleiz le dévia d'une main et de l'autre, appuya sur son coude pour la faire ce pencher de coté. Contrôler le coude de quelqu'un, c'est contrôler une moitié de son buste. Bleiz prit ensuite appuis sur ses jambes pour la faire basculer et se mettre accroupis. Il appuya ensuite de la main qui ne contrôlais pas le coude sur l'épaule du dit coude pour la plaquer au sol, afin de rendre son bras bloqué par son propre corps. Son autre mains n'étant plus utile pour bloquer le bras il en profita pour saisir son autre poignet et le tordre sans violence mais de façon a ce que la paume de sa main soit dirigé dans la direction opposé de Bleiz afin qu'elle ne le brule pas.

Bleiz termina en appuyant son genoux sur le dos de la fille pour la maintenir au sol
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le lundi 14 juin 2010, 17:29:34
Ce que Bleiz n’avait pas prévu, c’est que Sam, au-delà du fait d’être particulièrement déterminée et enragée quand elle s’y mettait, était également d’une souplesse appréciable. Aussi eut-il droit au coup du scorpion, c’est-à-dire qu’une fois qu’il l’eut plaquée au sol, elle cambra ses reins en se donnant le plus d’élan possible, envoyant sa jambe droite munie d’une botte renforcée s’écraser dans la tronche du videur.
Profitant de son attention relâchée, elle se libéra et lui asséna un coup de poing en plein dans le nez, reculant ensuite avec précaution et enflammant ses mains. Certes, les cartons avaient été son salut, mais ils pouvaient aussi être la perte de Bleiz. Elle n’attendit pas qu’il se remettre d’aplomb pour envoyer une boule de feu sur le papier traiter, qui s’enflamma instantanément. Les couettes de Sam étaient défaites, ses cheveux étaient épars autour de son visage et ses poignets douloureux mais elle restait complètement impassible, les poings enflammés, prête à riposter à toute tentative du videur.
On aurait pu croire que ses yeux étaient fous, il n’en était rien. Ils étaient vides. Ils ne pétillaient pas, n’étaient ni méfiants ni apeurés. Ils étaient, juste.

Sam prit ses précautions et recula d’avantage. Ses mains firent mourir le feu bleu violacé qui les entourait et trouvèrent les élastiques qui retenaient ses cheveux. Avec la rapidité de l’habitude, elle défit ses couettes, prit une des lanières plastiques pour faire une queue de cheval et se servit de l’autre pour faire un chignon. Moins on aurait de prise sur sa chevelure, mieux ça serait…
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le mardi 15 juin 2010, 10:30:24
Alors ça, ça faisait mal. Bon l'angle improbable de la jambe faisait que le coup de l'avait pas assommé mais il le sonna tout de même assez pour qu'il relâche sa prise et qu'elle se dégage en lui donnant un méchant coup de poing dans le nez. Elle recula

Impressionnant!

Elle enflamma alors ses mains et enflamma les cartons en y envoyant une boule de feu

Très impressionnant!

D'une impulsion il se dégagea des flammes et ce retrouva debout devant cette jeune fille qui remettait ses cheveux en place en une queue de cheval et un chignon.

Je préférai les couettes. Mais bon je suppose que vous vous en foutez.

Il se mit en garde et ce prépara à attaquer. Face à un adversaire doté de ces pouvoirs, il devait prendre l'initiative pour l'emporter.

Au fait, je sais que vous vous en foutez probablement aussi, mais je me nomme Bleiz. Je trouvais inconvenant que je sache votre nom et que vous ne sachiez pas le mien. Il souris alors et fonça dans sa direction

Il Esquiva les boules de feu qu'elle lui envoya comme si elles avait été des coups d'épée. Il arriva ensuite à distance de corps à corps et pris en main son cou, avant de passer derrière elle et en plaçant son autre bras derrière, de lui faire un prise qui lentement par manque d'oxygène l'endormirai sans la blesser.

HS/la partie en italique est modifiable selon ta réaction ;) /HS
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le mardi 15 juin 2010, 10:50:37
Que ce furent aux compliments, aux remarques ou à l’annonce du nom de Bleiz par ce dernier, Sam resta de marbre. D’une part, effectivement elle se foutait de l’avis du videur sur sa coiffure. S’il pouvait émettre ou imposer son opinion quand elle était Nola, s’il payait, il n’avait aucune espèce d’incidence sur les choix de Sam. Quant au fait de se montrer impressionné par ses effets de pyrotechnie, le fait qu’il ne soit ni trouillard ni plus que légèrement bluffé (puisqu’il n’était pas resté Baba) la laissa supposer qu’elle n’était pas la première qu’il rencontrait, même si au fond, elle s’en moquait comme de sa première chaussette.
Quand elle le vit foncer vers elle, Sam ne sourcilla pas plus. Bleiz n’eut pas à esquiver de boules de feu, la jeune femme ne comptant pas user de quelque chose d’aussi aléatoire avec lui. Si elle avait voulu le blesser, c’est un jet de feu complet, qui aurait prit la largeur de la rue, qu’il aurait eut à éviter. Elle se prépara juste à esquiver ce qu’elle pensait être un coup de poing. Sauf que non. Ca n’était pas un coup de poing. Et si elle cru qu’avec un simple pas sur le côté elle pourrait s’en sortir, que Bleiz serait entraîné dans son élan et tomberait, rien ne se passa comme prévu et pire, son cou fut prisonnier et, étranglée, elle ne tarda pas à perdre connaissance, s’affaissant sur le sol humide et pavé.

Il était près de 5h30 du matin, et Sam venait de se faire avoir. Bleiz devait cependant en profiter pour la tuer, et vite, puisque son état d’inconscience, dû simplement au manque d’oxygène, ne durerait pas longtemps.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le mardi 15 juin 2010, 11:24:26
Bleiz vit qu'elle avait perdu connaissance. Et ben c'était pas dommage. Il réfléchit un instant à ce qu'il allait faire. Il ne pouvais pas la laisser là. Être inconsciente dans ce quartier était le meilleur moyen de ce faire violer, tuer, mise en esclavage ou de ce faire piquer ses organes.

Il la souleva alors avec douceur et ce dirigea vers un bar réputé pour être ouvert toute la nuit. Il entra et s'arrêta une seconde pour toiser tout le monde du regard et faire comprendre qu'il était pas d'humeur. D'habitude il ne se faisait pas remarquer mais aujourd'hui il était accompagné et il devait s'assurer qu'on ne viennent pas les déranger. Il la posa sur une chaise et prit deux bières au bar.

Il attendit patiemment jusqu'à ce qu'elle se réveille en sursaut. Il tenta tout de suite de la calmer.

C'est bon c'est bon on ce calme mademoiselle. Je vous ai juste amené ici pour pas vous laisser dans la rue. Vous pouvez cramer le bar si vous voulez, je l'ai jamais vraiment aimé.

Il pris une gorgée de bière et se remit à parler.

J'espère que ça vous dérange pas j'en ais pris une pour vous. Je savais pas si vous aimiez la bière mais je trouvais impoli d'en boire une et de pas vous en proposer.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le mardi 15 juin 2010, 11:50:14
Emerger de la brume fût d’abord très lent, jusqu’à ce que la descente soit raide. Trop raide. Elle se redressa d’un coup, prenant une grande inspiration, les yeux grands ouverts et toussotant, ayant manqué de s’étouffer elle-même. Elle haleta, écoutant à peine ce que disait Bleiz. Rien de ce qu’il pouvait dire dans la minute n’était digne d’intérêt pour la jeune femme.

-Vous m’avez étranglée !

Et elle, elle avait faillit le faire cramer. Chacun ses vices. Sauf que dans le sens Sam/Bleiz ça lui allait, que dans celui Bleiz/Sam, tout de suite ça collait beaucoup moins bien. Colérique, n’ayant pas la moindre envie d’un petit déjeuner alcoolique, elle prit son verre et jeta son contenu à la tête de Bleiz, sans le moindre remord ni la moindre retenue. Elle rejeta sa chaise qui manqua de tomber sous l’impulsion des jambes de la jeune femme et elle prit la direction de la sortie en hurlant à travers tout le bar.

-Cramez-le vous-mêmes votre bar, et allez vous faire foutre avec votre bière !

Les poings serrés, elle donna un coup dans la porte qui s’ouvrit devant elle, et, recevant une claque du petit vent frais qui passait par là, elle sortit dans la rue et laissa la porte se refermer sur elle. Ne décolérant pas, elle marmonna, grommela que c’était une soirée pourrie et qu’elle avait hâte d’aller se coucher…
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le mardi 15 juin 2010, 12:23:43
Bleiz esquiva le jet d'alcool et la regarda s'en aller. Il se leva à son tour et parti en laissant un peu d'argent pour payer les bières. Il regarda l'assemblée et déclara

Et encore elle était de bon humeur là.

Il sortit et se dirigea vers son hôtel qui était au abord de la zone industrielle. Il passa par des ruelles que peux connaissait qui lui faisait souvent un bon raccourcis. Il arriva dans la ruelle ou bordais son hôtel et qui menait à la zone industrielle.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le mercredi 16 juin 2010, 18:16:51
(Hj : Est-ce que pour les prochaines réponses, ça t’ennuierait de me faire des textes plus longs s’il te plaît ? Là je vais avoir du mal à répondre…)

Manque de chance pour Bleiz, Sam avait pris d’autre raccourcis qui eux la faisaient arriver perpendiculairement à la rue qu’il avait emprunté. Aussi, quand elle surgit de nulle part pour lui, du coin en fait, et que lui débarqua des profondeurs de la ruelle adjacente pour elle, comme elle roulait vite grâce à ses rollers, elle ne put l’esquiver et le percuta  de plein fouet, Sam se voyant partir en arrière dans un méli-mélo de jambes, de bras, de roulettes et autres trucs, allez savoir quoi.

Sonnée, ayant eu tout de même une petite frayeur, Sam laissa sa tête retomber sur le sol, à la recherche d’un second souffle. Elle le laisserait se relever en premier, elle-même avait mal partout à cet instant précis. Et elle se demandait, agacée, combien de tuiles allaient encore lui tomber dessus dans la journée… Journée, ou plutôt matinée. Soit donc journée de la veille ou celle qui commençait à peine. Celle qui commençait à peine semblait être la meilleure candidate, l’autre s’étant déroulée sans anicroches. Il n’y avait que depuis qu’elle avait quitté le club que les tuiles tombaient en averse…
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le jeudi 17 juin 2010, 16:22:45
Le Choc fut violant mais ne fit pas tomber Bleiz. Il mit juste un genoux à terre, et pensant qu'on l'avait attaqué Ce mit en garde dans la direction ou il reçus le choc. Que ne fut pas sa surprise de voir qu'il s'agissait de Sam qui avait mit des rollers et qui lui était rentré dedans quand il était sorti de la ruelle. Elle était étendu par terre mais était toujours consciente. L'ironie de la situation amusa Bleiz. Il lui avait rendu son coup de poing sans le faire exprès.

Il s'approcha d'elle mais pas trop pour ne pas s'en reprendre une.

Vous croyiez qu'un jour on ce croisera sans que l'un de nous fasse de mal à l'autre ?

Voyant qu'elle ne se relevais toujours pas, Bleiz fit le tour de son corps pour ce retrouver au dessus de sa tête et qu'elle le voit.

Écoutez Sam on a tout les deux énervé l'autre, on à tous les deux blessé l'autre, est ce qu'on pourrait dire qu'on est quitte ? Je dit pas qu'on devienne les meilleurs amis du monde mais qu'au moins vous ne vouliez plus me crâmer comme un marshmallow à chaque fois que vous me voyez ?

Il marqua un temps d'attente et proposa.

Maintenant si vous voulez je peux vous aider à vous relevez, à moins que vous préfèreriez le faire toute seul ? Ce qui est parfaitement normal vus comment la matinée à commencé
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le jeudi 17 juin 2010, 16:51:10
Le contact visuel fut bientôt établit entre la barrique qu’elle avait percuté et elle, et ce qu’elle vit la fit lourdement soupirer de lassitude. Encore lui ? « Seigneur, pourquoi ne m’aimes-tu pas ? » comme l’avait si savamment demandé Bruce Nolan dans l’un des films qu’elle aimait. Parfois, le destin s’acharnait sur vous autant que vous pouviez vous acharner sur un chewing-gum pour le décoller de votre chaussure. Avec le destin, c’était plus ou moins pareil. Elle ne répondit pas à la question purement rhétorique de Bleiz, se disant qu’après cela il la laisserait tranquille, sauf que non.
D’humeur taciturne, heureusement pour lui le sport l’avait quelque peu adoucie. Sans ça, sa tête aurait déjà été le réceptacle d’un jet de flammes. Elle haussa un sourcil. Il faisait amande honorable… ? Soit. Elle tendit sa main, afin qu’effectivement il l’aide à se relever.


-Alors d’une, tu vas arrête de me vouvoyer de suite. J’ai même pas vingt ans, allô. Ensuite, les marshmallow ça se fait braiser doucement pour être bons…

Américaine oblige, Sam était une spécialiste.

-Toi la seule chose que j’avais envie de faire, c’était de te flamber la tronche. Et ça m’étonnerait que t’aies aussi bon goût qu’un bonbon. Maintenant, j’veux bien que tu m’aides à me relever. Merci.

Enfin une parole un tantinet aimable… On y croyait plus.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le jeudi 17 juin 2010, 17:01:22
Il la vit tendre la main et lui demander de la tutoyer

Comme tu veux. C'est une manie chez moi de vouvoyez tant qu'on m'as pas autoriser à tutoyer.

Elle fit ensuite l'apoligie du marshmallow en profitant pour une nouvelle menace mais chose étonnante elle accepta son aide et dit même merci.

Pour les marshmallow je saurais pas vous dire, je suis plus cervelas vus que à la base je suis suisse. Mais je me doute que ça doit avoir meilleur gouts qu'une tête humaine grillée...ou en tout cas sentir meilleur.

Il la pris par le poignet et de son autre mais lui pris l'épaules il commença à la relever doucement.

Vous n'avez rien de cassé j'éspere ? Ce serait la honte que je vous ai cassé quelque chose par accident alors que j'ai à peine été capable de vous maitriser volontairement.

Il l'aida à se relever et essuya légèrement la poussière de ses vêtements. Il souria alors d'un sourire simple et sincère.

Bon et maintenant pour qu'on oublis tout ça si nous allions boire un verre ? Dans l'ancien temps de ce pays, les généraux ennemis buvaient quelquefois ensemble avant ou après la bataille histoire de discuter avant la conclusion. Ce serait une manière d'ajouter un peu de détente à la violence que nous avons connus plus tot ?
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le jeudi 17 juin 2010, 17:11:33
-Ca sent le sucre, tout simplement. L’art de la cuisson du marshmallow consiste à lui faire prendre une jolie couleur dorée à l’extérieur, pendant le cœur se liquéfie… C’est super bon. Mais horriblement écœurant. Quatre et tu gerbes tout ce que t’as mangé avant.

Réplique « dure » mais réaliste. Sam ne faisait pas dans la dentelle et les froufrous, ou rarement. Elle n’aimait pas la fausse pudeur et la candeur, c’était un obstacle au plaisir immédiat. En tous cas, elle ne savait pas ce qu’était le « cervelas » mais dans cervelas, il y avait « cervelle » et ça ne lui disait rien qui vaille. De la petite cervelle ? Un truc qui ressemblerait à de la cervelle ? Glauque… Enfin bref, il l’aida à se remettre sur pieds et une fois campée sur ses rollers, elle frotta ses vêtements et observa les dégâts. Rien de notable. Son tee shirt était déjà en loques de toutes façons, quant à son short… Et bien c’était du jean, il n’avait donc rien. Cool. Et comme au cours de son inspection elle n’avait eu mal nulle part, elle pu hocher la tête vigoureusement.

-Nan t’inquiète. J’ai la tête dure.

Ses yeux s’agrandirent légèrement de surprise cependant à la proposition de Bleiz. Dans le principe, elle n’était pas contre, au contraire. Mais à 6h du matin… Gênée, l’un de ses yeux se ferma alors que sa main se glissait derrière sa tête, en profitant pour défaire son horrible chignon.

-Euh… C’est gentil mais là comme ça, boire un verre… Trop pas. Les p’tits dej’ alcooliques c’est vraiment pas mon trip… Par contre, j’veux bien que tu m’offres un chocolat chaud et des pancakes avec du sirop d’érable ! C’est un peu plus cher qu’une bière, mais vachement plus nourrissant et nettement meilleur ! Et là t’es sûr que je t’enverrai pas l’assiette à travers la tronche. Je gâche jamais des pancakes.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le jeudi 17 juin 2010, 17:22:49
Elle continua à parler de marshmallow et en fit un description détaillée ce qui donna une bonne envie de sucre à bleiz. Elle fit même la description des effets secondaires ce qui ne choqua nullement Bleiz qui était plus à l'aise quand une fille parlait sans gêne.

Ouais j'aime bien ce genre de cochonneries. Tu sais qu'il faut t'arrêter mais t'en as pas envi.

Elle avait la tête dure avait elle dit ? Au propre comme au figuré pensa Bleiz en souriant
Elle fut étonné par la proposition et en détachant son chignon la détourna en lui demandant plutôt un petit déjeuner. Sans savoir pourquoi, Bleiz commençais à la trouver mignonne en plus d'avoir un corps attirant.

Un chocolat chaud et des pancakes ? Tant mieux tu m'as donné envi de sucre avec ton histoire de marshmallow. Je connais un endroit qui ouvre assez tôt pour les employés d'usine et je crois me souvenirs qu'ils en font.

Il tendis le bras dans la direction l'invitant à marcher.

Alors ça veut dire que tant que t'auras des pancakes dans ton assiette je risque rien ? dans ce cas je me planquerai au moment même ou tu prendra ta dernière bouchée ;)

Il lui fit un clin d'œil pas de charmeur mais plutôt roublard et malicieux.

Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le jeudi 17 juin 2010, 17:33:28
Et bien… Si elle lui donnait envie de sucre en parlant de bonbons, il n’était pas difficile d’imaginer de quoi elle pourrait lui donner envie en parlant de tout autre chose. En parlant par exemple… Des bêtises dans le noir qui font les enfants ? Et non pas de ces bêtises que les enfants font dans le noir. L’un et l’autre étaient très différent. Toujours est-il que son ventre criait famine et que Sam était plus que ravie de pouvoir le remplir aux frais d’un autre. Un repas, c’était toujours ça de pris, surtout pour une jeune femme qui ne pouvait jamais joindre les deux bouts, d’où son travail à la petite semaine de strip teaseuse.

-Super.

Nonchalante, elle glissa le bout de ses doigts dans les petites poches de son short (beaucoup) trop court, n’en laissant dépasser que ses pouces, alors qu’elle prenait la tête de l’expédition, roulant dans la direction que lui indiquait Bleiz.
La remarque que fit le videur par la suite, si elle ne la fit pas rire, parvint cependant à la faire sourire.


-Ouais, absolument. On sait jamais que tu dises un truc qui me plaise pas. Et ça, tu ne le sauras qu’à la fin de mes crêpes. Sinon, ça t’arrive souvent de te battre avec les filles du club ?

Toujours avec la nonchalance qui la caractérisait et le détachement qui lui était propre, Sam sortit de sa poche son paquet de clopes et son zippo et s’en alluma une, avant de la tendre à Bleiz.

-On partage si tu veux, j’ai pas assez de blé pour t’en donner une complète.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le jeudi 17 juin 2010, 18:39:55
Elle parti devant ce qui permit à bleiz un regard furtif sur son charmant postérieur. Il se reprit ne voulant pas énerver à nouveau la damoiselle.

Ah un sourire ? Bleiz adorait voir une femme sourire. Encore plus quand ce sourire était difficile à obtenir. Il ne saurais dire si la suite de ses paroles était une vrai menace ou une plaisanterie. Ou les deux ? En tout cas la conversation allait relativement bon train.

Dans ce cas si je sens que j'ai dit une connerie je m'assurerai que ton asiette soit assez pleine pour me laisser le temps de m'enfuir ;). Non en effet c'est rare que je me batte contre une fille tout cours. En général si je me bat c'est soit pour vivre, soit par défit. Et une personne doté de pouvoir est toujours un défi à relever quand on n'en as pas soit-même. Mais je dois dire que si toutes les filles du club savait ce battre comme toi, on aurait plus besoin de videurs. En revanche je viendrai quand même en tant que client vus que les filles qui savent se battre ont toujours un coté plus sexy à mes yeux.

Il la vit sortir une cigarette, l'allumer (la cigarette donc) et la tendre dans sa direction.

Oh c'est très généreux de ta part mais je fume pas la cigarette. Mais j'apprécie le geste.

Il marchèrent un moment jusqu'à arriver au petit bistrot à petit dèj américain. Il passa devant sam, arriva devant la porte coulissante et quand il l'ouvrit tandis à nouveau le bras.

Après-vous dangereuse demoiselle dit il d'un nouveau clin d'œil malicieux.
Ils entrèrent en virent bientôt qu'ils étaient les seuls clients actuels.

Choisis une table je vais passer une commande. Donc pancakes au sirop d'érable avec chocolat chaud c'est ça ?
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le mardi 22 juin 2010, 16:31:52
Si elle n’en donna pas l’impression, par aucun signe extérieur que ce soit, ni regard entendu ni mimique outrée ni quoique ce soit d’autre de perceptible, Sam releva qu’ainsi donc, Bleiz aimait les femmes combatives. Ce qui l’intriguait maintenant c’était de savoir jusqu’à quel point il pouvait considérer ça sexy. S’il était porté sur le sadomasochisme, autant dire qu’avec Sam, c’était mort. Elle aimait les rapports de force de temps en temps, mais se faire frapper dans un moment pareil ou frapper quelqu’un, jamais de la vie… Ou alors si elle le faisait, ça n’aurait rien de sexuel. Si elle choisissait de briser les roupettes d’un homme au moment le moins opportun, ça sera sans doute parce qu’il aura eu l’audace de se montrer sous un angle que la jeune femme n’aurait certainement pas apprécié. Elle le cuisinerait devant le p’tit dej’ qu’il allait lui offrir. Quant à ses paroles sur les pouvoirs, elle s’en fichait un peu en fait. Elle-même était tombée sur la pyrokinésie, un coup du sort, et ça lui allait très bien. Le fait qu’il refuse de partager la cigarette arrangeait grandement la jeune femme. Elle ne fumait que pour se donner un genre, puisque n’avait jamais eu de dépendance à la nicotine (rencontre avec un drogué pouvant se sevrer comme il le voulait ?) et ne connaissait donc jamais le manque. Mais… Ca faisait bien. Elle eut le temps de la griller entièrement avant qu’ils ne parviennent au bistrot et Sam entra dans l’établissement. Evidemment, on lui demanda de quitter ses rollers. Elle n’en retira que les roulettes, pratique non ? C’était une de ces paires de tennis rollers. Très très pratique en vérité. Elle hocha vigoureusement la tête à la question de Bleiz.

-Ouaip. Et demande une crêpe à la banane et chocolat, avec de la chantilly s’il te plaît.

Appétit d’ogre ? Carrément. C’est surtout que plus du trois quart du temps, Sam n’avait à manger que des pâtes. Alors forcément, quand on l’invitait… Evidemment, en mono-aliment, on ne peut pas grossir. Elle avait certaines carences, qu’elle comblait comme elle le pouvait, quand l’occasion se faisait sentir, mais sinon, elle paraissait être toujours très en forme et… En formes. A voir sa plastique, on n’en pouvait douter. Les bienfaits de l’exercice vous dira-t-elle. Suivant les recommandations de Bleiz, elle trouva une banquette et fit comme chez elle, s’asseyant en tailleur. Ses coudes trouvèrent la table et son menton ses paumes alors que ses yeux aciers se tournaient vers l’extérieur.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le mardi 22 juin 2010, 17:14:35
crêpe banane chocolat ? ben elle avait de l'appétit le petite. Faut dire ce tortiller devant des pervers et ce battre directement après ça ouvre l'appétit. Bleiz commanda également un chocolat pour lui, une plâtrée de pancakes et du pain perdu. Normalement il mangeait des fruit mixés avec du fromage frais et des œufs comme petit déjeuné mais il ce permettait un petit plaisir de temps en temps.

Il alla s'assoir auprès de sam et lui souris
ça devrait pas tarder malgré la taille de notre commande. On est quasiment les seuls ici. En tout cas tu ne manque pas d'appétits. C'est agréable une fille qui ne se retiens pas de manger.

Il regarda alors ces yeux et trouva que derrière leur coté belliqueux et agressifs, ils avaient un coté sensuels. Ces formes étaient plus qu'honorable et ces vêtements déchirés par endroit laissaient peux de place à l'imagination. Il imaginait déjà ce dont un fille avec un tel caractère était capable quand elle avait décidé de ce faire plaisir. Mais il ce demandais aussi s'il avait une chance avec elle. Peut être n'était elle attirée que par les garçons aussi trash qu'elle ou encore qu'elle ne s'intéressait qu'aux femmes (Bleiz avait le chic pour fantasmer sur des filles qui s'avérait après lesbiennes). Il tenta de ne pas ce faire remarquer à trop la mater mais après tout si elle n'en avait pas encore fait la remarque c'est que soit elle ne l'avait pas remarqué, soit elle s'en foutait.

Et sinon j'ai remarqué que tu venais au club de manière aléatoire. Tu fait quelques chose d'autres à coté ?

Il est vrai qu'il ne savait absolument rien d'elle, ni elle de lui. Et il était assez curieux de savoir comment elle vivait. Cette jeune fille l'intriguait.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le mardi 22 juin 2010, 17:47:39
Quand Bleiz revint, Sam laissa de côté la fenêtre du bar et l’extérieur, pour croiser sagement ses mains sur la table et faire face à celui qui l’avait invitée. C’était la moindre des politesses, surtout après avoir essayé de le faire griller comme un sardine grille sur un barbecue. Sa remarque la fit sourire avec cynisme. C’était sa façon d’être, même quand elle ne voulait pas nécessairement être méchante. Enfin pas trop.

-Ouais… Et encore, si tu savais le nombre de choses que je ne me retiens pas de faire…

Ses yeux roulèrent dans leurs orbites devant la quantité mirobolantes de choses que faisait Sam et qui portaient pourtant pour la plupart l’étiquette « réservé aux mecs » dessus. Alors évidemment, elle ne jouait pas à qui pisse le plus loin ni à ce genre de trucs, mais tout ce qui était paintball, lasergame et autres trucs du genre… Ca… Oh que oui elle en faisait. Quant à jurer comme un charretier, chanter des chansons paillardes et ce genre d’autres joyeusetés, ça coulait de source. Le regard de Bleiz n’échappa pas à Sam. Il faut dire qu’elle était habituée, en même temps. Quant à la déranger… Non, elle n’était pas assez prude pour ça. Et puis elle estima qu’après les rebondissements de la matinée, il avait bien le droit à un petit extra. Aussi, après avoir écouté sa question, elle se leva, monta sur le siège puis sur la table pour venir s’asseoir bien droite devant Bleiz, les bras retenant son dos dans une posture aguicheuse. Comme ça, il devait avoir une belle vue sur sa poitrine, son ventre et ses cuisses. Sa voix se fit plus caressante, comme celle d’une call girl.

-Le club c’est quand j’ai trop de peine à trouver de l’argent ou à voler ce dont j’ai besoin… Et à côté, je fais beaucoup de sport.

Par sport, elle pouvait sous entendre beaucoup de choses. Elle faisait beaucoup de roller, de skate et compagnie c’est vrai. Mais aussi du sport de chambre quand elle en avait l’occasion. Non Non, pas de PowerPlate… Restait juste à voir ce que Bleiz voudrait donner comme interprétation. Ils avaient le temps de jouer un peu avant que les commandes n’arrivent, si on ne la chassait pas du dessus de la table avant, évidemment.

-Et toi ? A part faire les videurs dans un club de pervers ? Mais au fait… J’ai toujours pensé que pour être videur dans un club de strip il fallait être pervers soit-même. T’es d’accord ou tu nies ?
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le mardi 22 juin 2010, 18:32:44
Et si elle, elle savait le nombre de chose qu'il avait envi de lui faire. Il ce ferait surement griller (au propre et pas au figurer) s'il les disaient à voix haute. Apparemment les regards de Bleiz n'avait pas échappé à Sam qui se leva et ce posa devant lui dans une posture plus qu'agréable à regarder pour lui. Il ne fit pas le gêné car il en avait vus bien plus d'elle plus tôt dans la nuit. Même si la vus était toujours aussi agréable. Et de plus elle faisait cela car elle l'avait surement grillé (au figuré cette fois)

Du sport, elle devait bien sur en faire pour garder un tel corps avec un appétit comme le sien. Mais la manière dont elle l'avait dit laissait place à l'ambiguïté. Quand à son tour elle lui posa en y ajoutant une touche personnelle il ne put s'empêcher d'en rire de bon coeur.

Et bien...je dois dire que j'apprécie grandement les belles femmes et les voire bouger leurs corps n'est pas désagréable. Donc on peut dire que j'ai effectivement un coté pervers. Mais je sais me tenir tout de même. Mais si j'ai choisi ce job de videur de strip, c'est surtout parce que ça paye bien et que ça maintient de corriger quelques crétins. Même si c'est pas aussi vivifiant qu'un combat contre une strip-teaseuse qui lance du feu avec ses mains.

Il la regarda alors d'un regard un peu roublard et termina par.

Et à coté je fait aussi beaucoup de sport. à croire que toi et moi avons peut-être quelque-chose en commun finalement

Si elle y avait pensé, elle se demanderai s'il pense à la même chose. ce qui devrait être assez intéressant.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le mercredi 23 juin 2010, 00:07:11
Bien. Bleiz ne jouait pas les timides. Il n'y avait rien qui agaçait plus Sam que les garçons ou les filles n'assumant pas leurs choix, leurs préférences, leurs orientations, leurs envies... C'était à la rendre dingue. Et quand elle voyait des petites mijaurées rougir encore et encore, au lycée par exemple, quand un beau garçon les invitait à sortir et répondre "Je sais paaaaaaaaaaas..." En rougissant de plus belle et regardant le bout de leur pied qui jouait avec un pauvre caillou qui n'avait rien demandé à personne... Et bien c'était simple. Arrivait, elle disait: "Tu sais pas? Bah tant pis, moi je sais." Et elle roulait une pelle au pauvre garçon qui n'avait rien demandé à personne. Quoique jamais personne ne s'était plainds de ses baisers. Mais avec un petit peu de modestie (un petit peu, point trop n'en faut comme disait sa grand-mère), Sam devait avouer que peut-être, ça finirait bien par arriver un jour qu'elle se fasse enguirlander de toujours prendre comme ça, sans jamais demander l'avis des gens avant. Enfin bref, ça ne regardait qu'elle après tout.

-La strip teaseuse en question aurait volontiers fait un barbecue sur ton dos. Tu n'as qu'à faire gendarme. Tu seras fonctionnaire et tu pourrais taper de la racaille autant que tu le voudrais, personne ne trouverait rien à y redire. Tu pourrais même te taper les putes à l'oeil aussi. Idéal pour la pratique de ton sport si tu vois ce que je veux dire.

Pas de sourire entendu cette fois, juste un regard éloquent glissé à Bleiz alors que Sam se détournait de lui pour aller reprendre sa place. A point nommé il sembla puisque c'est le moment qu'on choisit pour leur apporter leur commande. Les yeux se la jeune femme pétillèrent de plaisir, elle se demandait déjà par quoi elle allait commencer... Oh allez, un petit bout de tout empilé sur sa fourchette et mit dans sa bouche avec un peu de chocolat chaud... Là elle atteindrait le paradis spirituel de la gourmandise, elle pouvait crever en paix...
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Bleiz le jeudi 24 juin 2010, 20:46:45
Elle se rassit juste avant que les commandes arrivent. Interrompant le spectacle de son corps pour celui des plats. Il y en avait beaucoup. Mais Bleiz avait reçu sa paye ce matin et il pouvait ce le permettre. Il la regarda manger un moment la laissant savourer son petit déjeuner. Il prit une gorgée de son chocolat avant de répondre.

Je te l'ai dit, ce que j'aime c'est me battre. Et me battre contre des adversaires doués. Je ne me sers pas de ma force pour montrer ma supériorité aux autres, mais pour défendre ma vie ou pour relever des défis. Quand à "me taper" des putes à l'œil, ce n'est pas intéressant puisque ce que j'aime de ce genre de sport, c'est aussi la séduction. Même si je ne juge absolument pas ces femmes. Après tout, chacun fait ce qu'il peut pour survivre.

Il la rejoint dans sa dégustation et mangea avec appétit ce qu'il avait devant lui. La saveur d'un bon petit déjeuner sucré et gras était toujours agréable.
Titre: Re : Le plus propre n'est pas forcement le plus délicat :P [Délicat]
Posté par: Sam le jeudi 24 juin 2010, 21:37:17
(Un petit peu plus long pour la suite s'il te plaît? ^^)

Dans la bouche de Sam, le sucre et les goûts des différentes saveurs se mélangeaient. Du goût pâteux des pancakes à ce lui aussi dense mais plus léger de la banane, en passant par le coulant du chocolat et du sirop d'érable... Oui, vraiment, maintenant Sam pouvait crever. Elle venait d'atteindre un instant de pur bonheur. Le nirvana, comme le diraient les moines boudhistes du Tibet ou encore... Le sage sous son baobab, du reste elle s'en fichait éperduement. Elle eut un peu de mal à écouter Bleiz en fait. En fait, elle ne l'écouta pas du tout. Elle ne savait pas s'il le verrait ou pas, mais bon... Autant tenter le tout pour le tout.

-Tout à fait, je suis d'accord.

D'accord avec quoi? Elle n'en savait rien, mais ça n'avait pas d'importance. Seul comptait son petit déj qu'elle engloutissait avec appétit et empressement, comme une môme qui n'aurait pas bouffé depuis dix jours. Mais en fait, la dernière fois qu'elle avait eu un repas digne de ce nom, ça devait bien remonter à... Un mois. Dix jours à côté, c'était de la rigolade. Sam ne survivait qu'à coup de pâtes sans beurre et sans aucun agrément, natures en fait, et à ce qu'elle pouvait grapiller ici ou là. Un saucisson en passant ici... Un sandwich volé par là... Et ainsi de suite. Alors quand on lui offrait un petit déjeuner comme celui qu'elle avait devant elle, c'était silence révérentieux!
Silence révérentieux... Qui ne dura, en tout, qu'une dizaine de minutes. En effet, dix minutes après être arrivées, ses assiettes et sa tasse étaient vides et l'index de Sam récupérait les dernières gouttes de sirop tombées au fond de son plat du bout de son index, avant de le porter à ses lèvres.


-Oumpf... J'ai bien mangé!

Sans blague? ... Grand sourire email diamant à Bleiz.