Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Denna le mardi 25 mai 2010, 15:18:59

Titre: La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le mardi 25 mai 2010, 15:18:59
   Denna se réveilla en sursaut. Haletante, elle essuya prestement les larmes qui mouillaient ses joues et prit quelques minutes pour se calmer. Les cauchemars étaient monnaie courante pour elle mais ils l'agaçaient de plus en plus. La mord-sith sortit de son lit et réveilla d'un coup de pied le petit chien qui dormait par terre. Enfin... à proprement parlé il s'agissait d'un humain. Un ancien général d'Ashnard qui a fuit le champs de bataille. L'empereur lui a donc réservé la peine capitale, qui n'est pas la mort mais la destruction de tout ce que cet homme fier et brave a été.

       -Navrée, maitresse, de ne pas m'être réveillé avant vous, geignit l'officier déchu.

   L'homme était nu. Son regard avait perdu la lueur de l'âme. Une coquille vide.

       -Je ne suis pas en colère, lui assura Denna d'une voix douce. Je vais me promener. Nous ferons ton dressage à mon retour.

       -Oui, maitresse, fit-il d'une voix tremblante.

   Denna quitta donc sa demeure, une petite maisonnée situé près du palais de l'empereur, dans une sorte de quartier impossible d'accès aux visiteurs. Il s'agissait du jardin des mord-sith, le lieu de villégiature des tortionnaires comme Denna.
   La jeune fille quitta donc les splendides jardins et passa devant les gardes en ignorant leurs regards. Elle se retrouva dans les bas-quartiers d'Ashnard. Le spectacle qui s'offrait à ses yeux étaient beaucoup moins enchantant que l'environnement de sa résidence. La ville d'Ashnard, contrairement au palais qui y siégeait était pauvre et malfamée. C'était un lieu de misère où régnait la loi du plus fort. Pourtant, Denna n'avait aucune raison de s'inquiéter, car elle portait un uniforme de cuir rouge qui moulait tellement son corps que l'on aurait dit une seconde peau. Les citoyens d'Ashnard, du plus petit voyou au plus grand baron du crime, craignaient cet uniforme, arboré par les meilleurs tortionnaires de l'empire.

   Ignorant superbement les regards hésitants qui se posaient sur elle, Denna prit une pomme sur l'étale d'un marchand et se mit à la grignoter. Ellle décida de se diriger vers la place publique, il y avait sans doute des exécutions publique et cela serait amusant de voir ceux qui ont la chance de mourir, sans passer par ses mains expertes.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le mardi 25 mai 2010, 19:33:24
Ashnard puait !

Cela résumais bien le sentiments qu'avais Bleiz à chaque fois qu'il entrait dans cette ville. Il n'aimais pas ce lieu de souffrance éternel. Un lieu ou l'espoir n'était qu'un vague concept et que nul être ne pouvais décemment ésperer s'élever sans devenir aussi sanguinaire que possible.

Bleiz parcourais les rues de la ville car il avait besoin d'un endroit pour ce reposer. Il était resté trop longtemps dans les landes dévastées et était à cours de vivres et d'énergie. Il était rentré clandestinement sans ce faire voire et comptais bien repartir de la même manière. Il avait mangé, bus et dormi. Il ne lui restait plus qu'as faire quelques courses et il pourrait partir de cet endroit.

Il avait déjà dus corriger trois habitant qui avait voulu lui chercher des ennuis et il commençais à s'en lasser. Il arriva en place publique ou il paya à un marchand les vivres pour le temps de voyage en direction de nexus.

Il repartais quand son regard fut attiré par une superbe créature. Son envis libidineuse fut vite remplacé par une prudence en voyant l'uniforme de mord-sith que Bleiz avait appris à reconnaitre. Une vague de tristesse remplis le jeune guerrier en ce disant que ce beau visage n'affichais un sourire qu'en torturant d'autre personnes. Sachant la formation que ces tortionnaires subissaient, il fut prit de pitié pour elle. Une pitié qui ce voyait dans le regard qu'il lui lançait.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le mardi 25 mai 2010, 22:08:31
   La hache du bourreau s'abattit sur le cou d'un condamné, aussitôt suivit par les hourras et les applaudissements du publique. Il semblait à la mord-sith que les vivats étaient plus forts venant des badauds qui se trouvaient près d'elle. Une réaction tout à fait prévisible et intelligente lorsque l'on est à portée d'un officier d'Ashnard. Ces pauvres gens ne se doutaient même pas que les soi-disant crimes dont étaient coupable les condamnés avaient été, pour la plupart, inventés. Il s'agissait en réalité de détraqueurs du gouvernement et ils méritaient la mort, mais pas pour les raisons dont on les affligeait.

   Denna avait un large angle de vue sur la foule car les braves citoyens avaient eu la bonne idée de ne pas s'approcher d'elle. Cela lui permit d'apercevoir quelqu'un qui ne faisait pas comme tout le monde. Le dernier condamné venait d'être exécuté, le spectacle était terminé et il n'y avait qu'une seule personne qui ne montrait pas son ravissement à voir la justice ainsi rendue.
   Il s'agissait d'un homme, un étranger si on en croyait son regard. Il n'y avait pas de peur dans ses yeux de glace. Denna ne réussit pas à déterminer quel était cet étrange regard, car personne ne l'avait jamais regardé ainsi. Quoiqu'il en soit, il s'agissait d'un étranger, et ils étaient loin d'être les bienvenu à Ashnard.

   La mord-sith vint à la rencontre de l'homme à forte stature. Sa démarche était féline, l'Agiel de Denna se balançait au bout de la chainette accrochée à son poignet. Il s'agissait de sa seule arme, elle ressemblait à une inoffensive tige de cuir. Le genre d'instrument qu'on utilise pour corriger les enfants mal élevés, et il se trouve que c'est exactement le travail de la mord-sith.

       -Toi, l'interpella-t-elle. Décline ton identité, ta nationalité et les raisons de ton séjour dans notre illustre capitale.

   Denna n'avait pas haussée le ton. Elle était courtoise, comme un agent peu suspicieux qui ferait tout simplement son travail. Il y avait des chances que l'homme ne sache pas qui elle est. Les mord-sith étaient peu connues à Nexus et hors de l'empire. Denna jouait cette carte car il semblerait que l'homme n'avait pas peur d'elle. Or, son comportement était, soit une preuve d'ignorance, soit de l'inconscience.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le mardi 25 mai 2010, 23:18:53
Et galère! à la dévisager elle l'avait repérée. Il la vit ce diriger vers elle. Il réfléchis à toute vitesse à mesure qu'elle approchais. La sortie de la ville n'était pas bien loin. Il pourrai l'atteindre en escaladant quelques structure et en passant par dessus l'enceinte.

Elle était proche de lui. Son agiel accroché au poignet. Il garda son attention sur cette objet car il était sur que c'est avec lui qu'elle l'attaquerai quand il agirais. Il s'approcha mine de rien sur le stand du marchand de denrée rural et s'approcha d'un sac de farine.

Quand elle lui demanda qui il était il se retourna avec l'air le plus innocent qu'il connaissait

-Je suis M.Spock et je viens de la planète vulcain afin d'établir des relations commerciales entre votre pays et le miens. Je suis principalement intéressé par cette matière que vous appelez...FARINE

Et d'un coup rapide, sec et puissant, il éclata le sac dont le contenue se répandis dans l'air empêchant quiconque de voir devant lui. Ce qui n'était pas un problème pour Bleiz qui avait totalement mémorisé le trajet à faire. Il partit comme une flèche ne regardant pas derrière lui et commença à bondir de caisse en balcon pour arriver aux murs.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le mercredi 26 mai 2010, 10:22:27
   Le nom ne lui disait rien. Ça ne ressemblait pas à un nom de Nexus. Ça venait peut-être bien de Tekhos, mais l'homme ne ressemblait absolument pas à un Tekhan... La planète quoi?... "Il est en train de se foutre de moi" conclut Denna lorsque un sac de farine explosa devant son nez. Elle vit vaguement l'homme s'échapper en direction des remparts.

   Sans perdre de temps, Denna courut dans la direction opposée, vers l'estrade qui avait servit à exécuter les condamnés. Les bourreaux rangeaient leurs instruments et les gardes attendaient en discutant posément. Ils virent arriver la Mord-Sith qui se ruait sur eux et leur teint devint aussi blanc que les cheveux de Denna, qui étaient couvert de farine. L'un d'eux fit un pas en avant et interrogeait la jeune fille d'un regard inquiet.

       -Il y a un espion dans la ville, expliqua Denna. Capitaine, avez-vous un fanal dans votre unité?

   L'homme semblait comprendre le charabia de la Mord-Sith car il fit signe à l'un de ses soldats de s'avancer. Le jeune homme obéit, partager entre la fierté de pouvoir être utile et l'angoisse d'être remarqué par la tortionnaire.

       -Envoie le signal de quarantaine, ordonna-t-elle. Seulement, pour la porte ouest, ça devrait suffire.

   Le jeune soldat acquiesça et leva la main en l'air. Deux boules de feu jaillirent successivement de son bras tendu et éclatèrent dans le ciel. Cela était visible dans presque toute la ville. Les E.S.P.er contrôlant le feu étaient très courant sur Terra et certains servaient dans l'armée pour communiquer à distance.

   Sans un mot, ni remerciement, Denna se dirigea vers les remparts au pas de course. Maintenant que les portes étaient fermées, l'espion se retrouverait bloqué contre le mur d'enceinte et se cacherait à proximité en essayant de se faire oublier. Denna devait maintenant le débusquer.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le mercredi 26 mai 2010, 10:52:51
Il s'approchait de plus en plus de la porte. Sautant, courant, virevoltant en ne faisant quasiment aucun bruit. Il allait arriver quand une lumière jailli derrière lui. Deux boules de feu avaient éclatées dans le ciel. à la vue de ceci, les gardes de la portes se mirent à la fermer. Bien sur Bleiz aurait pus forcer le passage et sortir, mais il aurait certainement eus la garde à ses trousses une fois sorti ce qui n'était pas de la plus grande prudence.

Il parti alors discrètement et erra un moment dans les rues proches de la portes. Il allait trouver un endroit ou ce cacher en attendant que les portes se rouvrent. Il entra dans un entrepôt apparemment inutilisée depuis longtemps, mais encore remplis de caisses. Ce qui serait parfait pour ce cacher et ce battre si un groupe de soldat y entrait.

Il se cacha dans un coin, dégaina son fauchon et s'assit prêt à attendre plusieurs heures.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le mercredi 26 mai 2010, 11:27:05
   Denna arriva devant les portes closes. Les gardes scrutaient les environs avec un regard méfiant et avisèrent la Mord-Sith qui se dirigeait vers eux. La jeune fille ne leur laissa pas le temps de l'interroger sur ce qui se passait.

       -Bouclez le secteur, fit-elle d'une voix ferme. Nous sommes à la recherche d'un espion maladroit qui est reconnaissable comme le nez au milieu de la figure.

   Denna donna une brève description de l'inconnu et partit de son côté tandis que quelques gardes s'égayaient dans toutes les directions pour donner le signalement aux patrouilles de la ville. La Mord-Sith commençait à s'énerver, elle n'est pas un putain de pisteur et avait autre chose à faire que poursuivre un étranger. Pourtant, elle saura quoi faire lorsqu'elle le retrouvera. Denna ne mettra pas longtemps à tout lui faire avouer ; jusqu'aux nombres de sucettes qu'il a volé lorsqu'il était petit.

   Elle entra au hasard dans un entrepôt, suivant bêtement son instinct et elle avisa qu'il faudrait des heures pour tout fouiller, sachant qu'il y avait une chance sur mille que le gaillard y soit planqué. Elle poussa un cri de frustration et ferma les yeux pour se calmer. Denna tapota son Agiel et des vagues de douleur lui transpercèrent le bras, ce qui la calma aussitôt.

   Enfin détendue, elle conclut finalement qu'elle se fichait totalement de cette affaire. Les gardes allaient capturer le bonhomme et elle pourrait alors faire son métier. En attendant, ils n'avaient qu'à faire le leur.
   La Mord-Sith prit donc place sur une caisse de l'entrepôt et se mit à triturer la chainette son Agiel, profitant de son oisiveté pour réfléchir à la situation.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le mercredi 26 mai 2010, 13:24:05
Il attendis un moment. Ce tendant quand il entendait quelques patrouilles passer prêt de sa position. Il allait ce passer un moment avant que la situation ce calme. Il allait ce détendre quand il entendis quelqu'un entrer. Il ne pouvais voir qui c'était sans risquer de dévoiler sa position. Mais il eus bientôt une idée de son identité quand un cris féminin de frustration résonna dans l'entrepôt.

C'était certainement elle. Il risqua un coup d'œil pour voir sa position et la vis de dos. Il vit qu'elle touchai son agiel et que son bras tremblais à chaque contact. Ainsi les mord-sith ressentait également la douleur de leur instrument. Une information dont il se souviendrait.

Il vit qu'elle ce détendais et s'asseyait sur une caisse de l'entrepôt. elle touchais à l'attache de son arme tel une enfant qu'elle n'avais jamais pus être. Bleiz ne savait pas ce que c'était que d'être arraché à sa famille pour suivre un entrainement de tueur et de tortionnaire. Cet idée réveilla l'artiste martial qui était en lui. Un tel adversaire devait être plus qu'intéressant peut-être que...

Tout en silence et en furtivité il escalada un tas de caisse et ce déplaça jusqu'à bien au dessus et derrière elle.

-Vous savez c'est dommage mais en d'autre circonstance je suis sur que vous auriez été folles de moi. dit il d'un air roublard.

La mord sith ce retourna vivement son agiel en main et l'œil assassin.

-Je tiens également à dire que je ne suis attaché à aucun pays ou royaume ennemi de votre empereur. C'est juste que je n'aime pas répondre au question. Même posé par une aussi jolie créature.

Il joignit cette déclaration d'un clin d'œil et tout en enlevant sa veste et levant son fauchon continua.

Maintenant qu'il est établi que je ne suis pas un espion mais juste quelqu'un qui vous à "manqué de respect" que diriez vous si nous oubliions les gardes et que nous dansions vous et moi ?

Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le mercredi 26 mai 2010, 13:46:32
   Lorsque Denna entendit le son de sa voix,  elle bondit l'Agiel en main et se retourna vers sa cible. L'instrument lui irradiait le bras d'une douleur lancinante et insupportable. N'importe qui l'aurait lâché et se serait recroquevillé en hurlant de douleur, mais Denna était une Mord-Sith et son bras ne tremblait pas. Seules ses pupilles légèrement dilatées trahissaient sa souffrance.

   On aura tout vu. L'énergumène était en train de la draguer et pour ça il fallait vraiment être idiot. Cependant, Denna connaissait assez bien les hommes pour savoir que ce genre de bravades allaient rarement au bout de leurs promesses ; aussi, elle adopta une mine calme et déterminée. L'homme voulait se battre et le combat aura bien lieu.

   La jeune fille observa son adversaire qui la surplombait. Il disposait d'une plus grande allonge qu'elle avec son épée et sa position lui donnait un avantage. La faiblesse des Mord-Sith est qu'elles doivent se battre très proche de leur adversaire pour annuler l'avantage de l'allonge mais le fait qu'elle soit des femmes, et donc souvent moins forte que leur adversaire, les mets en mauvaise posture lors des contacts. Elles étaient bien entrainées à ce genre de situations délicates.

       -Tu vas très bientôt m'appeler maitresse, déclara Denna avec un petit sourire.

   D'un geste presque désinvolte, elle balança un coup de pied dans la pile de caisses qui oscilla dangereusement avant de s'écrouler. Puis, elle brandit son Agiel prête à réceptionner son adversaire lorsqu'il sera obligé de descendre de son perchoir.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le mercredi 26 mai 2010, 13:57:30
Il fut déçu car il s'attendait à un affrontement en hauteur. Mais la mord-sith tapa du pied sur les caisses et Bleiz sentit que son équilibre ne tenais plus qu'as un fil. Il ne sauta pas directement vers elle car s'était s'exposer à une petite décharge. Il se réceptionna de caisse en caisse jusqu'à atterrir hors de portée de la demoiselle.

-Ah tu veux être ma maitresse ? Il suffit de demander mais comme je suis pas marié le terme amante sera plus approprié.

Il ce mit en garde prêt à recevoir l'attaque. Après tout il ne voulais pas plus de mal que ça à la jeune fille. Mais il savait qu'il devrait l'immobiliser pour pouvoir sortir.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le mercredi 26 mai 2010, 14:14:14
   Denna sourit de nouveau aux paroles de l'homme. Tout ce qu'il disait était enregistré par la Mord-Sith qui imaginait déjà les horreurs qu'elle allait lui faire subir pour avoir été irrespectueux. Il voulait son corps? Il l'aura. Mais avec un Agiel entre les dents, Denna doutait qu'il puisse en profiter beaucoup.

       -Tu t'épargnerais beaucoup de souffrance si tu te soumettais de toi-même, lui informa la jolie blonde.

   Toutefois, Denna connaissait déjà la réponse qu'il allait lui fournir ; les hommes sont rarement raisonnables. La Mord-Sith bondit sur le guerrier, prête à esquiver le coup d'épée, pour passer sous sa garde et l'immobiliser grâce à la morsure de l'Agiel. Il suffisait que Denna le touche et garde le contact pendant quelques secondes pour que la douleur tétanise sont adversaire et le rende aussi flasque qu'un poisson sans arêtes.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le mercredi 26 mai 2010, 14:22:16
Me soumettre ? allons ma chère. Si j'étais du genre à me soumettre, je n'aurais pas couru et bondis à travers toute la ville pour vous échapper. Si vous attaquiez ? Je commence à m'ennuyer.

Elle fonça alors dans sa direction. Bleiz sut que vus la longueur de son arme et sa constitution, elle tenterai de briser la distance pour le toucher avec son arme. Ce qui était un bon plan pour combattre un simple épéiste, mais bleiz savait quasiment aussi bien se battre à mains nus qu'au fauchon.

Il l'attaqua d'abord d'estoc afin de la forcer à esquiver et la laisser passer son sa garde. Quand elle sera suffisamment proche, Bleiz se décalera légèrement sur le coté pour esquiver son agiel et il donnera un coup de pied au dessus de son genoux pour la bloquer dans son élan.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le mercredi 26 mai 2010, 14:37:21
   Denna esquiva l'estocade au prix de son équilibre. Son Agiel fusa tout droit et ne rencontra que le vide. L'homme s'était décalé et lui flanqua un coup dans le genoux qui l'arrêta net, tandis que son corps continuait à basculer vers l'avant.
   Cependant, au  lieu d'essayer de rétablir son équilibre, elle se laissa tomber et ramena ses jambes de façon à les projeter sur celles du guerrier. Son agilité lui permettait ce genre de souplesse et si elle réussissait à enserrer les jambes de son adversaire, elle n'aurait qu'à exécuter une torsion de son corps pour obliger les tibias de l'homme à suivre le mouvement et le faire tomber face contre sol.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le mercredi 26 mai 2010, 14:45:56
Il avait frappé plus fort que prévu car la jeune fille tomba en avant. Mais en réalité il vit que ça chute avait quelque chose de bien trop propre. Elle était tombé délibérément.

Il vit ses jambes effectuer un mouvement en direction de ses jambes. Elle comptait le faire tomber en enserrant ses jambes. Il sauta au moment pile ou les jambes se serrèrent et effectua un mouvement rapide de sa lame en direction de ses jambes. Il se projeta vers l'avant et attéri à quelques mettres de la guerriere.

-Au fait toute mes excuses j'ai completement oublié de me présenter. Je me nomme Bleiz.

Il leva son épée dans sa direction. Sur le bout de sa lame pendait un morceau de cuir qu'il avait arraché à sa cuisse sans la blesser, dévoilant une partie de ses formes

Je dois avouer que vous êtres aussi douée au combat que belle à regarder miss... miss ?
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le mercredi 26 mai 2010, 15:03:09
   Denna manqua les jambes du guerrier qui était plus vif que sa carrure laissait supposer. La Mord-Sith au sol sentit une lame passer sur sa cuisse. Ce n'était pas grave, tant qu'il ne sectionnait pas le muscle, cela ne diminuerait pas ses chances de victoire. Mais lorsqu'elle se releva, elle avisa qu'il n'y avait aucun douleur. Seul son uniforme avait été entaillé et mettait à nue une partie de sa cuisse.

   L'homme semblait l'avoir fait exprès et elle fut réellement impressionnée par son habilité. Être capable d'avoir un tel précision avec une épée aussi lourde et en étant dans les airs, relevait du miracle. Denna jeta un coup d'œil à sa cuisse pour s'assurer que tout allait bien, tandis que l'homme la complimentait. Elle n'éprouvait aucune gêne à cela, car la pudeur était quelque chose qui avait déserté Denna depuis longtemps. Elle pouvait tout aussi bien se battre nue que ça ne la dérangerait pas.

       -Maitresse Denna, corrigea-t-elle d'une voix autoritaire. Tu ne sembles pas vouloir me tuer... Bleiz – Elle fit un signe de tête vers le lambeau de cuir qui pendait de sa lame – Dans ce cas, je ne te tuerai pas non plus. Je te promet que tu resteras très longtemps avec moi.

   Elle le gratifia d'un sourire sadique, plein de promesses, et se mit en garde. L'Agiel en main, elle attendit que l'épéiste passe à l'attaque.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le mercredi 26 mai 2010, 16:15:51
Elle n'était pas le moins du monde gênée par ce dévoilement de sa peau. Elle se présenta. Encore cette manie de vouloir ce faire appeler maitresse.

Oh je suis flatté par cette proposition jolie Denna. Mais je ne reste jamais longtemps au même endroit. Et pis je ne suis pas vraiment pret à m'engager en ce moment ;)

Il vit qu'elle attendait qu'il attaque. Il avança doucement vers elle.

Mais vous avez raison. J'ai pour habitude de ne pas m'en prendre aux femmes. Aussi dangereuse que soit une mord-sith, elle ne reste qu'une enfant qui à été enlevé à ses parents pour le plaisir tordu d'un empereur. Je n'éprouve aucune haine envers vous. Juste de la peine.

Tout en parlant il s'approchait d'elle. Plus que quelques pas et il serait à porté de l'agiel.

Et si vous espérez me faire ressentir autre chose que de la peine envers vous, vous n'y arriverez pas.

Il s'arrêta de marcher.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le mercredi 26 mai 2010, 16:48:59
   Denna baissa légèrement son arme. Alors ainsi, il avait entendu parlé de la formation des Mord-Sith. Le blasphème envers l'empereur ne l'avait pas choqué plus que ça. Elle avait appris à le détester même si elle était sa plus fidèle servante. Elle détestait l'homme mais elle donnerait sa vie pour le monarque d'Ashnard. C'est là qu'était toute la subtile nuance.

   C'était la première fois qu'on prenait Denna en pitié depuis qu'elle était Mord-Sith. La dernière personne qui avait eu pitié d'elle était sa mère. Denna était de plus en plus excitée. Elle avait hâte de voir ce que donnerait un petit chien qui a pitié d'elle. Il lui fallait absolument ce Bleiz.

       -Votre pitié me convient parfaitement, fit-elle de sa voix douce et calme. Vous vous méprenez sur mes intentions. Vous n'allez pas me haïr, mon art ne créer que de l'amour.

   La Mord-Sith était tout à fait sincère et c'est sur ces paroles - que Bleiz ne pouvait pas comprendre pour l'instant - qu'elle passa de nouveau à l'attaque. Son Agiel jaillit vers l'épéiste dans un coup sournois et inattendu. Elle visait un point sous le sternum ; le centre de gravité du corps humain et donc le point le plus lent. Denna avait une chance de le toucher cette fois, voir de lui briser quelques cottes si elle appuyait un peu trop.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le mercredi 26 mai 2010, 17:21:42
De l'amour ? oui un amour aveugle et inconditionné en tant qu'esclave. Voilà qui ne convenais pas du tout à Bleiz.

Il esquiva le coup en direction de son sternum et passa à l'intérieur de sa garde. Il leva sa main droite et la passa autour de son cou. Il serra fortement mais pas totalement. Il lui privas petit à petit d'oxygène pour qu'elle s'évanouisse dans ses bras.

Dors bien bel tortionnaire sadique.

Il la posa délicatement au sol et se prépara à sortir, quand il se rappela que la porte devait toujours être fermée. Il devait rester ici.

Il posa à nouveau les yeux sur Denna qui semblait en paix dans le sommeil. il s'approcha d'elle et d'une torsion du poignet, trancha de sa lame le lien qui la reliait à son Agiel. D'un coup de pied il l'envoya au loin derrière une caisse, et après avoir cherché un moment trouva une corde pour attacher les poignets de son invitée inconsciente à une poutre du mur. Il l'assit tranquillement et se posa à coté d'elle. Attendant.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le mercredi 26 mai 2010, 17:54:14
   Elle allait mourir. Denna n'avait pas peur, elle laissait son instinct de survie, qui essayait désespérément de s'accrocher à cette vie, agir à sa place. La jeune fille se regardait comme un observateur extérieur. Elle essayait de retourner l'Agiel contre Bleiz mais il n'était pas à portée. La Mord-Sith sombra donc dans l'inconscient mais elle n'était pas morte, car elle rêvait.

   C'était toujours la même chose. Denna jouait dans l'herbe avec sa mère, puis des Mord-Sith apparaissaient pour la retirer à ses parents. Même dans son propre rêve, Denna savait exactement ce qui allait se passer et lorsqu'il fut terminé, elle se réveilla encore en sursaut, les joues inondées de larmes. D'un geste qui était devenu automatique, elle tenta d'essuyer ses yeux mais des liens l'en empêcha. Elle se souvint alors de Bleiz et du combat qu'elle avait perdu, mais ce n'était pas ça qui lui tordait le ventre d'angoisse. Son Agiel avait disparu, la chainette était sectionnée. Bleiz...

   Elle tourna la tête dans sa direction et lui lança un regard haineux à travers le rideau de larmes qu'elle n'avait pu essuyer. S'il connaissait les Mord-Sith aussi bien que ça, il saurait qu'elle ne lui dirait rien. Il pouvait la torturer autant qu'il voulait. Denna était même sûre de pouvoir résister à un interrogatoire d'une de ses sœurs Mord-Sith alors ce n'est pas une crasse de Nexus qui allait faire quelque chose. A moins, qu'il ne veuille autre chose...

       -Je ne te dirai rien vermine de Nexus, cracha Denna. Je te conseille de me tuer lorsque tu auras eu ce que tu veux.

   Se faire violer n'effrayait absolument pas la Mord-Sith. Elle avait subit bien pire que cela lors de sa formation. Pourtant, c'était toujours une humiliation qu'elle pouvait difficilement supporter.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le mercredi 26 mai 2010, 18:29:41
Elle se réveillai en pleurs. Surement des reves de son initiation. On pouvais difficilement vivre ça sans avoir de séquelle. Quand elle tourna son regard vers lui, il fut plein de haine et elle lui dit qu'elle ne lui dirait rien et qu'il ferai mieux de la tuer après avoir eus ce qu'elle voulais.

Il se tourna vers elle et approcha son visage du sien. Il sorti un morceau de tissu, puis tout doucement avec délicatesse, il essuya les larmes qui couvrait son visage puis il s'assit en face d'elle.

Doucement SM-Girl. Si j'avais voulu te tuer, ta tête roulerai sur le sol depuis un moment. Si j'avais voulu te violer tu te serai pas réveillée habillée. Et si j'était un espion de Nexus, crois moi, tu m'aurais jamais remarqué.

Il sorti une gourde de son sac et en bus le contenu. La poursuite puis le combat lui avait quand même donné soif.

Mais autant que possible j'évite de tuer si je peux l'éviter. Je n'ai jamais violé une femme. Non seulement c'est pas correct mais c'est surtout pas excitant. Et même si j'aimerai voir la raclure démoniaque qui te sert d'empereur incinéré, je ne suis venu ici que pour faire le plein de vivre et me reposer.

Il la regarda dans les yeux

Tu peux me traiter d'idiot ou de faible mais j'ai longtemps décidé que aussi cruel et sanguinaire que soit mes ennemis, je les dépasserais sans pour autant devenir aussi cruel et sanguinaire.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le jeudi 27 mai 2010, 00:03:59
   SM-Girl? C'est une sorte de titre honorifique ou une insulte? Vu le ton narquois qu'il prenait, Denna penchait plutôt pour la seconde option, mais peu importe, car ni l'un, ni l'autre ne pouvait l'affecter. Ses yeux noisettes parcoururent le guerrier sous toutes les coutures, à la recherche de quelque chose qui lui était très cher.

   Denna se montrait forte et imperturbable mais elle était toujours inquiète pour une chose... Son Agiel. D'autres personnes auraient craint pour leur vie ou pour leur carrière que serait comprise après avoir été capturé par l'ennemi, mais ses hypothétiques menaces n'étaient rien par rapport à la perte d'un Agiel.
   Elle se laissa pourtant faire lorsque Bleiz essuya ses joues. Elle n'avait pas honte de cette marque de faiblesse. De toute façon, la Mord-Sith n'avait pas honte de grand chose.
   Lorsque le guerrier lui annonça qu'il ne comptait ni la violer, ni la tuer, elle allait, en effet, se moquer de lui et le traiter de faible, mais la réplique qui suivit lui coupa l'herbe sous le pied. En face d'elle se tenait un preux chevalier, comme dans les histoires qu'on lui racontait il y a longtemps. Depuis, Denna avait appris à haïr ce genre de personnage sans vraiment savoir pourquoi.

       -Tu n'es pas ma cible et tu n'es pas dangereux pour l'empire, résuma-t-elle simplement. Si j'étais toi, je me laisserais attachée et je m'éloignerais le plus possible de l'empire.

   Ces mots seuls étaient une trahison à la grande nation d'Ashnard... Cette pensée eut l'effet d'une claque pour Denna qui resta un instant interdite. C'est pour cette raison qu'elle reprit d'une voix plus menaçante, accompagnée d'un regard assassin.

       -Mais si tu ne me rends pas mon arme, je te traquerai où que tu ailles. Ne t'enorgueillit pas de ta victoire, chevalier. Tu n'as triomphé que d'un insecte que tu n'as même pas le courage d'achever. Tu ne risques pas de dépasser tes ennemis si tu avances la tête baissée en prenant garde d'éviter la vermine que tu pourrais écraser. La vertu est un boulet qu'il faut trainer et on ne gravit aucune montagne avec un poids mort accroché au pied.

   Encore une fois la Mord-Sith était convaincue de la véracité de ses dires, car elle n'avait aucun amour-propre. Les grands de ce monde avancent en regardant droit devant eux, ignorant totalement ceux qu'ils écrasent. Ainsi, va le monde.
   De plus, sans les hommes que détestaient tant Bleiz, l'ordre des Mord-Sih n'aurait jamais vu le jour et Ashnard aurait dû se passer des plus incroyables spécialistes de la douleur que le monde ait jamais vu.

   Denna jeta à Bleiz un dernier regard où brillait la lueur flamboyante et démente du fanatisme. Puis, elle s'emmura dans le silence, fixant un point invisible et lointain.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le jeudi 27 mai 2010, 10:11:10
La vertu est peut-être un boulet, mais je préfère choisir le chemin le plus juste que le chemin le plus facile.

Elle détourna ensuite le regard et se fit muette sans bouger. Il ce posa devant elle simplement pour qu'elle ne puisse faire autrement que de le regarder.

Ne t'en fait pas j'ai juste envoyé au loin ton agiel. Tu pourra le récupérer quand tu te sera libérée. Mais tu m'excuse j'ai pas très envi de me prendre une décharge de ton truc.

Soudain, Bleiz entendis une patrouille passer prêt de l'entrepôt. Sans hésiter une seconde il plongea vers Denna, ce colla contre elle pour l'empêcher et sans violence mais avec fermeté, lui mis la main devant la bouche pour qu'elle ne les alertes pas.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le jeudi 27 mai 2010, 10:33:57
   Elle n'essaya pas de le mordre, ni de se débattre. La Mord-Sith resta sans bouger, avec l'homme collé contre elle, attendant que le bruit des pas des soldats disparaissent au loin. Denna avait remarqué que les hommes étaient plus sensible au désir que les femmes. De plus, Bleiz n'avait pas cessé de lui envoyer des allusions libidineuses. La jeune fille conclut que c'était une voie à expérimenter.

   Ses paupières se fermèrent, sa bouche s'ouvrit doucement sous la paume de Bleiz. Une légère succion, puis elle referma la bouche laissant langoureusement trainer ses lèvres sur la peau salée. Enfin, elle rouvrit les yeux et lança un regard à Bleiz qui était impossible à décrypter. C'était un regard froid et vide de Mord-Sith mais il y avait de l'interrogation dans celui-ci. Est-ce que c'était assez tendre? Denna ne savait pas grand chose de la tendresse. Elle avait simplement conjecturer que c'était ce qu'elle faisait d'habitude, mais sans douleur.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le jeudi 27 mai 2010, 10:52:06
Bleiz attendis que la patrouille passe sans bouger. Ce qui n'était pas facile avec le cinéma que lui faisait. Il est vrai que Bleiz était très attiré physiquement par la mord-sith. Mais il avait connu assez de femme pour savoir qu'elles savent user dangereusement de leur charmes. Elle le regarda ensuite avec un regard qu'elle cherchait à faire passer pour désirable ou tendre. s'était mignon d'une certaine manière.

Ainsi elle voulait jouer à ça. Elle allait le regretter. Bleiz n'allait pas être violent. Bien au contraire.
Son autre main parcouru son corps, le caressant avec douceur sans trop insister sur les points sensibles. Il descendit de plus en plus bas en direction de ses cuisses.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le jeudi 27 mai 2010, 11:14:57
   Denna sentit une main la parcourir et elle se raidit instinctivement. Son uniforme en cuir moulant ne la protégeait absolument pas des caresses. Elle dut faire un réel effort de volonté pour se détendre de nouveau. Son cœur se mit à tambouriner contre sa poitrine et privée de son Agiel elle n'avait pas vraiment de moyen pour se calmer. La douleur remplissait très bien son office dans ce domaine et il faut dire qu'elle n'avait jamais cherchée d'autres moyens pour s'apaiser. Elle tira donc de toutes ses forces sur les liens qui lui rentrèrent dans la chair. La douleur remonta le long de ses bras et lui fit passer le stress. Au pire, Bleiz prendra ce geste pour une volonté de se libérer et non de s'infliger une cuisante douleur.

   Lorsque la main descendit sur ses cuisses, elle poussa un hoquet de surprise qui fut étouffé par son "bâillon". Denna rejeta sa tête en arrière et ferma de nouveau les yeux. Elle devait fournir un terrible effort de concentration pour ne pas se mettre à trembler, car si Bleiz pensait qu'elle avait peur, il cesserait immédiatement.
   D'un petit coup de tête, elle poussa la main de Bleiz pour libérer sa bouche.

       -Détache-moi, demanda-t-elle. Je ne suis pas armée.

   La Mord-Sith n'avait pas l'habitude de demander quelque chose. Elle avait due faire un effort de diplomatie pour ne pas l'ordonner.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le jeudi 27 mai 2010, 12:13:58
La détacher ? autant s'enduire de jus de viande et aller dans la cage d'un tigre. non Bleiz avait d'autres idées en tête. Il avança son visage tout pret du sien puis dit

Ne t'en fait pas. Pour ce que j'ai en tête tu n'as pas besoin de tes mains

Il l'embrassa alors avec douceur. sans même mettre la langue. Juste un baiser de tendresse. Sa main descendais et continuais à caresser ses cuisses. Allant de plus en plus vers l'intérieur.

Rassure toi je ne te ferai aucun mal.

puis il commença à toucher son entrejambe.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le jeudi 27 mai 2010, 13:12:37
   Frustrée, Denna fit une moue boudeuse et tira de plus belle sur ses liens. Sa frénésie fut cependant stoppée par un baiser. Elle écarquilla les yeux de surprise et cessa de se débattre. La main, quand à elle, continuait son chemin vers l'intérieur de ses cuisses. La respiration de la jeune fille commençait à s'accélérer.

       -J'aurais vraiment pris... beaucoup de plaisir... à te briser, déclara-t-elle.

   Il n'y avait pas de haine ou de promesse dans sa voix. C'était simplement un constat, voir même un compliment. Le compliment d'une Mord-Sith.
   Elle le gratifia par la suite d'un sourire franc, qui précéda un soupir de plaisir lorsque Bleiz toucha son entrejambe. Elle s'avança pour un baiser ; mue par le désir. Sa bouche entra en collision avec celle de Bleiz, sans douceur, et elle commença à lui mordiller doucement la lèvre en guise de baiser. 
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le jeudi 27 mai 2010, 13:19:54
Désolé mais c'est moi qui vais te briser. D'une autre maniere.

Quand elle lui mordit la lèvre il se retira.

Désolé ma chère mais nous ferons cela à ma maniere

D'un mouvement vif et fluide il l'embrassa à nouveau sans qu'elle puisse réagir puis sa bouche descendit vers son cou et il commença également à l'embrasser.

Sa main insistât plus sur son entrejambe. La tenue étant fortement serrée, il pouvais deviner les courbes de son corps et il savait ou concentrer ses caresses. Son autre mains parcourus à nouveau son corps et descendis pour toucher ses fesses.

Je sais que nombre de tes jouets ont du te le dire, mais tu as un corps magnifique.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le jeudi 27 mai 2010, 13:40:25
   La Mord-Sith ne put s'empêcher de glousser lorsqu'il lui déclara qu'il allait la briser. Elle ne comprenait pas trop où il voulait en venir, mais c'était plutôt amusant.
   Elle accusa chacune des caresses de Bleiz par des soupirs de plaisir et décida de se laisser faire sans y répondre car il semblerait que l'homme ne les appréciait pas. Vu qu'elle ne savait pas trop comment faire autrement, elle préférait rester passive plutôt que mal faire.

   Elle ferma les yeux et prit son propre plaisir sans se soucier de celui de son partenaire. Pendant ce temps, ses doigts attrapèrent le morceau de la chainette brisée qui était encore attachée à son poignet et commença à user la corde avec le morceau de métal tranché. Elle ne mettait pas beaucoup de cœur à l'ouvrage, non seulement parce qu'elle ne voulait pas être vue et parce qu'elle avait tout son temps.
   Denna sourit de nouveau lorsqu'il la complimenta sur son corps.

       -Sauf qu'ils ajoutent "maitresse" à la fin, précisa la Mord-Sith sans décoller les paupières.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le jeudi 27 mai 2010, 14:09:06
Un étrange bruit de grattement lui venait au oreilles. Il se demandais ce que c'était puis sans cesser d'embrasser denna, leva légerement les yeux et la vis utiliser sa chaine pour couper ses liens. Vus le rythme qu'elle tenais elle en aurait encore pour un moment. Si bleiz n'arrivais pas à la briser de plaisir d'ici là, il n'aurait plus qu'as partir.

Il appuya à nouveau ses attouchement sur elle mais trouva vite gênant le vêtement que portait la fille Il l'ouvrit alors et le retira, le faisant doucement descendre le long de ses cuisses. Il en profita pour lui retirer également ses bottes et elle se retrouvais ainsi fesses nues devant lui. Il l'embrassa à nouveau posant sa main contre son sexe et recommençant à la caresser.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le jeudi 27 mai 2010, 14:44:34
   Denna sentit que des doigts tricotaient sur son pubis et que le cuir tendu se relâcha d'un coup. Puis la partie inférieure de sa combinaison descendit le long des jambes qui frissonnèrent au contact de l'air. Lorsque la main de Bleiz revint à la charge de son intimité, les vagues de plaisir qui déferlaient sur elle, redoublèrent d'intensité.

   La jolie blonde finit par lui rendre ses baisers, en l'imitant tout d'abord, puis en cherchant son propre rythme ; elle se retenait, toutefois, de lui arracher une partie de la bouche. C'était pourtant très excitant, mais elle se doutait bien que Bleiz ne serait pas de son avis et il ne fallait surtout pas qu'il s'arrête.

   Denna l'encouragea en faisant imperceptiblement onduler son bassin. Son corps se cambra vers Bleiz, l'appelant désespérément avec des suppliques muettes. Finalement, la Mord-Sith était contente d'avoir perdu. Non pas qu'elle revenait sur sa précédente déclaration mais Bleiz était plus appréciable en liberté. C'est le même dilemme que lorsque l'on croise une fleur magnifique. On hésite toujours à la cueillir et la regarder dépérir ou la laisser et ne plus jamais la revoir.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le jeudi 27 mai 2010, 15:13:57
Bleiz sentit qu'elle répondais enfin à son baiser. Elle tentait tant bien que mal de faire preuve de douceur et Bleiz trouvais touchant ces tentatives. Le fait qu'elle fasse des efforts montrait qu'elle appréciait ce qu'il faisait et Bleiz continua donc de la caresser, sans toutefois oublier de regarde si ses liens tenaient encore.

Il s'arrêta de l'embrasser pour plonger son regard dans le sien avec douceur. Puis il lui embrassa le coup et se mit à descendre de plus en plus bas tandis que sa main libre défaisait la (ou les) attaches de son vêtements de haut.

Une fois sa poitrine libérée Bleiz se mit également à la caresser et à l'embrasser.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le jeudi 27 mai 2010, 16:23:07
   Le haut de l'uniforme rouge s'ouvrit sur une poitrine albâtre que Bleiz s'empressa de cajoler. Il quitta ses lèvres pour s'aventurer dans son cou et laissa Denna haleter. Elle avait du mal à respirer et son cœur battait si fort que l'homme ne pouvait pas ne pas l'entendre. La chaleur se concentrait en elle et plus particulière sur ses parties intimes. Bien évidemment, Denna connaissait parfaitement cette sensation.

   Les jambes nues de la Mord-Sith se tendirent et s'enroulèrent délicatement autour du guerrier. Forte de ce nouveau point d'attache, elle ramena ses jambes vers elle, ainsi que l'homme qui y était enlacé, ou bien c'était elle qui se soulevait pour se coller à lui, cela dépendait de la résistance que Bleiz lui opposait.
   Puis, elle baissa la tête pour accompagner celle du garçon dont la bouche était presque arrivée à la naissance de ses seins. Joue contre joue, elle fit lentement glisser ses lèvres jusqu'à son oreille et commença à suçoter le lobe, se forçant à ne pas le croquer. La tentation était grande.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le jeudi 27 mai 2010, 16:46:01
Bleiz sentit les jambes de Denna l'enlacer. Il la laissa faire tout comme il la laissa se soulever pour se coller à lui. Elle descendit la tête et commença à lui sucer le lobe de l'oreille ce qui fit frissonner bleiz.

Malgré tout, Bleiz continua ses caresses avec ses mains. Il voulait l'amener à la jouissance. Sa bouche atteignit sa poitrine et il se mit à sucer l'un après l'autre les tétons de la demoiselle. Sa main gauche continuais à caresser son clitoris tandis que l'index de sa main droite caressait légèrement l'entrée de son sexe

Il leva la tête de sa poitrine et la regarda à nouveau dans les yeux quand il la pénétra d'un doigt.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le jeudi 27 mai 2010, 17:30:31
   Les caresses de Bleiz faisaient de l'effet. La cyprine commençait à suinter de son intimité et mouillait légèrement ses doigts. Elle fut un peu déçue lorsqu'il cessa le traitement qu'il infligeait à ses seins. Elle lui jeta un regard interrogateur, voilé par le plaisir, puis elle écarquilla les yeux lorsqu'elle sentit son doigt entrer en elle.

   La surprise la fit se contracter et les parois vaginal se refermèrent autour du corps étranger déjà lubrifié par la cyprine. Son air étonné fut suivit d'un soupir long et extatique. Elle se détendit enfin et gloussa légèrement avant de fixer son regard noisette sur Bleiz.

       -Enlève ton manteau, tortionnaire, susurra-t-elle.

   Elle inclina légèrement la tête vers le bas et lui jeta un regard brulant de désir.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le jeudi 27 mai 2010, 19:29:48
Tu trouve pas ça un peu gonflé que ce soit TOI qui me traite de tortionnaire ?

Les mouvements de son doigts ce faisait plus prononcés, plus intenses. son autre main continuais à caresser son clitoris tandis que sa bouche s'occupait à nouveau de sa poitrine. à sa demande de se défaire de son manteau il répondis.

Patience. Chaque chose en son temps. Laisse moi d'abord finir ce que j'ai commencé

à ces mots il inséra un second doigts en elle.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le vendredi 28 mai 2010, 01:06:08
   Denna répondit à la question de Bleiz par un sourire mutin. Puis, elle resta passive, ne pouvant que subir les traitements du guerrier. Cependant, même si la chaleur montait de plus en plus, elle n'avait qu'à faire un effort de volonté pour maintenir l'orgasme à l'écart.
   Il lui en fallait plus et elle voulait lui faire comprendre qu'il n'arriverait pas à ses fins par un simple touche-pipi. Même lorsqu'il introduit deux doigts en elle, Denna grogna de plaisir mais ne permit pas à la jouissance de franchir les frontières de la raison. Pour cela, il lui fallait beaucoup plus que ça. Et elle lui signifia par un petit ricanement que les efforts de Bleiz ne le mèneraient jamais bien loin. Pour sûr, Denna pouvait atteindre l'orgasme par les caresses, mais là, elle n'en avait tout simplement pas envie.

       -Une lesbienne pourrait en faire autant, le nargua la Mord-Sith. Je sais que tu meurs d'envie de prendre ton plaisir toi aussi.

   Denna, soucieuse de joindre les actes aux paroles, relâcha son emprise sur Bleiz et retomba sur le sol. Ses jambes ainsi libérées, l'une d'elle attira le guerrier contre elle et l'autre s'aventura sur son entrejambe. Son pied s'enfonça dans le pantalon de l'épéiste et partit en quête de l'objet de son plaisir.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le vendredi 28 mai 2010, 12:54:23
Ben ma grande, le jour ou on me dira que je caresse ou lèche aussi bien qu'une lesbienne, j'en serais très honoré.

Elle avait relâché ses jambes et l'avait attirée vers lui et avec une agilité impressionnante, se mit à fouiller dans son pantalon afin de sortir.

Moi qui voulais être courtois étant donné que j'était chez quelqu'un d'autre

Il intensifia ses caresses et alla même jusqu'à lui mettre un 3eme doigts.

Si c'est vraiment ce que tu veux, soit, mais à toi de la faire sortir.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le vendredi 28 mai 2010, 13:26:53
       -Pas bouger, chuchota-t-elle en lui glissant un sourire malicieux.

   Elle retira délicatement son pied qui fouillait dans le pantalon de Bleiz et le posa contre son torse. D'une petite pression, elle l'obligea à se redresser. Puis, à l'aide de ses membres inférieurs, elle ouvrit les pans du manteau du guerrier et le fit glisser le long de ses épaules. Elle accompagna la chute de se dernier et le rattrapa, avec une grande dextérité, par le col. Elle déposa le vêtement qui pendait à sa jambe, sur le côté et revint à la charge.
   Si Bleiz n'avait pas été vigilant durant l'opération, cela aurait pu mal finir pour lui. Malgré son sourire, la Mord-Sith avait envisagée, l'espace d'un instant, à le tuer. Ses jambes étaient passées si près de son cou... et ça aurait été si simple de le briser par un ciseau. Or, il n'y avait strictement aucun intérêt à en finir avec lui.

   La jeune fille s'attaqua ensuite au bas. Cela lui prit un peu plus de temps pour enlever le premier bouton de son pantalons. Elle dut s'y reprendre à plusieurs fois mais elle y arriva finalement à force de concentration et d'adresse. Ensuite, Elle n'eut qu'à crocheter les bords du vêtement au niveau de la taille et faire descendre le pantalon. Denna inséra ensuite son pied dans le sous-vêtement et tira vers le bas pour découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle le regarda un instant, sans trahir ses pensées et finit par planter ses yeux noisettes dans ceux de Bleiz.

       -Oui, je sais... C'est très impressionnant, fit-elle avec une expression énigmatique.

   Le guerrier n'avait aucun moyen de savoir si son commentaire concernait ce qu'elle venait de découvrir, ou bien l'adroite manière dont elle l'avait découvert.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le vendredi 28 mai 2010, 13:52:57
Impressionnant en effet.

Il savait qu'elle avait fait exprès de cette manière pour laisser la confusion quand à ce qui était impressionnant. Il observa un instant les yeux de sa "prisonnière" et s'approcha ensuite d'elle. Collant son corps au sien frôlant son sexe de son membre. Il imprima de léger mouvement pour la caresser sans la pénétrer. Il désirai beaucoup cette femme. Et être violent lui plaisait souvent. Mais pour elle, il voulait être doux. Sentant qu'elle n'avait jamais connu la douceur dans l'acte.

Il approcha son visage du sien et l'embrassa avec douceur, comme si c'était la première fois de sa partenaire.

Il approcha alors de plus en plus son membre de l'entrée du sexe de sa partenaire.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le vendredi 28 mai 2010, 14:08:24
   Denna n'avait jamais fait l'amour. Si on prend on compte que le viole et les débauches sadiques qu'elle pratique avec ses petits chiens, n'est pas "faire l'amour". En tout cas, c'était la seul chose qu'elle connaissait et même si elle prenait beaucoup de plaisir avec certains de ses joujoux, la nature de ses ébats étaient vraiment différents avec ce qu'elle connaissait en ce moment avec Bleiz.

   La Mord-Sith avait toujours beaucoup de mal avec la tendresse. Elle accepta sans rechigner le baiser et tenta dans extraire le plus de volupté possible. Puis, elle sentit le membre de son partenaire se profiler à l'entrée de son sexe. Elle rompit délicatement le contact avec les lèvres de Bleiz et lui lança le regard froid et dur qu'arborent toutes les femmes de son ordre. Elle hocha ensuite lentement la tête comme pour donner son accord.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le vendredi 28 mai 2010, 14:16:33
Bleiz la vis hocher la tête en signe d'assentiment et Bleiz commença à avancer. Le premier contact le fit légèrement frissonner.  Il continua ensuite d'avancer s'arrêtant lorsque le gland fut totalement entré. Il regarda à nouveau Denna dans les yeux pour voir lui faire comprendre qu'il restait attentif à elle. Puis il l'embrassa à nouveau tout en continuant d'avancer. La chaleur de son sexe l'excitait beaucoup mais il faisait attention à ne pas s'emballer et à rester doux. Sa bouche descendit alors sur son cou qu'il embrassa à nouveau, le léchant à quelques occasions.

Puis lorsqu'il eut arrivé au fond il plongea à nouveau son regard dans celui de sa partenaire.

Tu aime ? Demanda-t-il alors.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le vendredi 28 mai 2010, 14:38:28
   C'était attendrissant de voir Bleiz la traiter comme une vierge effarouchée. Attendrissant et réconfortant. Cela lui donnait l'impression que l'on n'exigeait rien d'elle et que tout était fait pour son propre plaisir.
   Lorsque le membre s'introduit, Denna s'attendait à ressentir une petite douleur, mais celle-ci ne vint pas. C'était sans doute à cause des caresses qui l'avaient détendues. C'est pour cela qu'elle afficha une mine perplexe lorsqu'il lui demanda si elle aimait.
   A vrai dire, elle ne savait pas trop. C'était très différent de ce qu'elle avait connue jusque là. Elle sentait le membre en elle, et ce n'était pas désagréable.

       -Continue, demanda-t-elle.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le lundi 31 mai 2010, 12:40:36
A ces mots il l'embrassa à nouveau puis commença à bouger en elle. Doucement mais avec force Il s'enfonçait en elle et se retirai. Dans le même temps il la tenais par les hanches d'une main et lui caressais le dos de l'autre.

Chaque mouvement était une source de plaisir mais il restait attentif aux sensation de sa partenaire qui étaient pour lui une source d'excitation intense.

Sa main descendis des hanches pour caresser ses fesses tandis que l'autre passa devant son buste et caressa sa poitrine. Il quitta ses lèvres car il voulais contempler son visage qui l'avait charmé au premier regard
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le lundi 31 mai 2010, 15:40:58
   Les sensations se confondaient. Elle se sentait choyée et aimée par l'homme avec qui elle partageait un si délicieux moment, puis l'instant d'après, elle avait l'impression de retrouver l'étreinte dominatrice et sévère de ceux qui l'avaient si souvent violés. La confusion s'accumulait tandis qu'une douce chaleur se concentrait dans son bas ventre. Elle poussa un petit gémissement et une décharge électrique parcourue son corps de bas en haut. Denna eut plusieurs petits spasmes et se fut fini.

   L'homme n'avait pas eu son plaisir, lui. Pas encore. Denna croisa les mains dans son dos et se cambra en poussant un long soupir de plaisir. Elle observa l'homme qui continuait ses va-et-viens et se détendit brusquement. Tout se passa en un éclair, un craquement sec, un choc et une lame qui sort de son fourreau.

   La Mord-Sith soupira d'aise, à califourchon sur Bleiz, elle le gratifia d'un mince sourire alors qu'elle le menaçait avec un couteau sous la gorge. Ça faisait longtemps que Denna avait fini de limer la corde et il n'y avait plus qu'un petit morceau pour laisser le change. L'élan qu'elle avait prise lorsqu'elle s'était cambrée avait suffit à briser ce qui restait de ses liens ; c'était le craquement sec. Puis, emportée dans son mouvement, elle n'avait pas eu beaucoup de mal à emporter l'homme avec elle ; ce fut le choc. Mais le plus intéressant était sans doute le couteau de chasse que Denna avait remarquée lorsqu'elle lui avait retirée son manteau. Cela avait été un jeu d'enfant d'extraire le couteau de son fourreau et le mettre sous la gorge de son propriétaire.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le mercredi 02 juin 2010, 16:06:45
Quand Bleiz repris conscience il vis qu'il était dos au sol et que Denna se tenais au dessus de lui, le menaçant de son propre couteaux à la gorge

Il analysa la situation à la vitesse de l'éclair. Il était clairement sur la corde raide. Un simple mouvement et sa gorge était à vif et il ne lui faudrait pas longtemps pour ce vider totalement de son sang. Ce n'était pas la 1ere fois que Bleiz se retrouvais dans une situation apparemment sans issue. Et il la prit comme il le faisait à chaque fois. Avec humour

Et bien ma chère voilà une illustration parfaite de l'expression "retournement de situation"

Il devait avouer que même avec un couteau sous la gorge, avoir un tel corps au dessus de lui empéchais son érection de partir.

Je voudrais tout d'abord m'excuser. Pas de ce que nous venons de faire bien sur mais je m'excuse d'avoir une fraction de seconde oublié que vous étiez capable de tout. J'espère que votre fierté n'en souffre pas ?

Il repris un regard malicieux et continua

Si c'est le cas, dites vous que de mon coté, ma fierté en a aussi prit un coup de ne pas avoir été capable de donner suffisamment de plaisir à une femme pour qu'elle en oublis de s'échapper. Je vous assure que je peux mieux faire
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le mercredi 02 juin 2010, 17:46:58
   Denna avait opté pour un air neutre. Il n'y avait aucune trace de triomphe ou de colère sur son visage. A califourchon sur Bleiz, elle affermit un peu plus sa prise sur le couteau et le pressa contre sa gorge. Puis, une fois que la situation était totalement sous contrôle, elle se pencha sur le visage de son amant et s'arrêta à une distance où leurs nez se frôlaient.

   -Ma fierté? Demanda-t-elle dans un murmure. Une femme comme moi ne s'embarrasse pas de telles choses, Bleiz. Vous vous demandez peut-être pourquoi vous êtes toujours en vie? Hé bien, voyez ça comme un caprice.

   Sur ces mots, elle retira délicatement la lame de son cou et avec des gestes lents, la posa juste à côté d'eux. Ses yeux noisettes ne transmettaient toujours aucun sentiment. Une main sur le torse de l'homme, l'autre partit en quête de l'objet de son plaisir. Lorsqu'elle l'eut trouvée, elle le guida en elle et poussa un petit soupir de contentement. Denna s'affala ensuite sur le corps musclé et commença à faire onduler son bassin.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le jeudi 10 juin 2010, 10:09:46
Non seulement Denna ne l'avait pas tué, mais elle reprenait les choses en main. Elle était au dessus de lui, l'utilisant pour son plaisir. Ce qui ne déplut pas du tout à Bleiz.

Eh bien! Voilà un caprice qui n'est pas pour me déplaire. Dois-je en conclure, sans vouloir être présomptueux, que vous appréciez ce que je vous ai fait ?

Sans attendre la réponse il accompagna ses ondulation du bassin avec le sien, afin d'intensifier la pénétration et son plaisir. Sa main droite s'approcha de sa hanche et lui caressa les fesses tandis que sa main gauche remonta le long de son corps afin de lui caresser la joue d'un geste tendre.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Denna le jeudi 10 juin 2010, 15:34:30
   -La ferme, siffla-t-elle en posant sa main gantée de cuir rouge sur la bouche de son amant.
   
   L'homme pouvait sans doute sentir le goût cuivré du sang sur l'uniforme de la Mord-Sith. Ce goût restait en permanence, malgré le fait que Denna le nettoyait régulièrement. Douce ironie qui prouve qu'il y certaine chose qu'on ne peut laver, ni oublier.
   Denna redouble d'effort dans ses lentes oscillations du bassin. Le plaisir qui l'avait assaillit comme une brève décharge, un peu plutôt, revenait lentement, sans s'annoncer. Il s'immisçait dans le corps de la jeune fille sous la forme d'une fièvre délirante qui lui fit vite oublier les efforts qu'elle faisait pour paraitre douce.

   Lorsque la grande blonde retira sa main de sa bouche, ce fut pour assaillir ses lèvres de baisers mordants. En effet, dans la furie de son plaisir, elle ne se privait pas du plaisir de faire un peu mal à son petit chien... Oh? Petit chien? Sans doute un lapsus regrettable.
Titre: Re : La servante d'Ashnard et son ennemi
Posté par: Bleiz le jeudi 10 juin 2010, 16:24:24
Quand elle lui couvrit la bouche de sa main, Bleiz eus le gout désagréable du sang qui lui vint. Il l'oublia très vite en sentant la délicieuse sensation de son bassin. Elle savait diriger et Bleiz ne doutait pas un seul instant que la plupart du temps c'était elle qui prenait les commandes. Il allait lui laisser le contrôle un bref instant.

Quand elle retira sa main ce fut pour l'embrasser avec violence en mordant ses lèvres ce qui ne manquait pas d'exciter Bleiz. la main de Bleiz qui était sur le visage de la belle passa derrière sa tête et la colla contre lui pour que ce soit lui qui l'embrasse. Son autre main passa sur ses fesses et les caressa avec douceur tandis que son bassin continuais à onduler.

La main passa ensuite devant et il recommença à caresser le clitoris de la belle pour décupler son plaisir.