Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Complements de script => Discussion démarrée par: Lunea, panthère du Ruisseau le dimanche 16 mai 2010, 22:07:28
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Je crée ce topic afin de voir le bestiaire que les membres du forum pourront faire, plus il y aura d'idée originales et mieux cela sera.
Vous pouvez créer n'importe quoi du moment que cela puisse être exploitable dans les rp.
PS: Parlez du bestiaire autour de vous car généralement les personnes extérieures ont de bonnes idées, je vous dit cela d'expérience.
Je crois avoir fais le tour et souhaites que vos créations, ainsi que les miennes, puissent créer un bestiaires jamais vu dans le monde de rpg.
-HJ- Si j'en fais trop faut me le dire car je suis emballé par cette idée donné plus tôt par notre ami tentaculaire, j'ai nommé Xenom. (Bon c'est clair je suis dans mon délire XD) -HJ-
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Hum ! J'aime bien créer des créatures ou en pomper sur d'autre jdr. Tu veut avec ou sans images.
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Je pense qu'il faut la description texte de la créature et, si on en possède, des images sous formes de lien afin de ne pas avoir quinze pages d'image en tout genre.
Donc si tu as des images tu peux en mettre, mais sous formes de liens
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Ok ! Je vais réfléchir au bébête a mètre.
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J'ai quelque idées moi aussi, on pourrais mettre sa sur un autre topic, ici il y à déjà trop de chose et sa pourrais être pas facile de s'y retrouver :-)
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Je ferais un topic où sera recensé toute les créatures, j'ai envie de participer au forum ^^
Posté vos idées, je vais renommer le topic afin de ne pas s'y perdre
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J'inaugure
Silogk
Race: apparenté au slime
Apparence: un slime argenté qui fait apparaître des pointes a sa guise, elles peuvent transpercé un humain facilement
Régime alimentaire: omnivore ayant une préférence pour la viande humaine
Point fort:
- très intelligent, nettement plus qu'un humain
-doué de paroles
-difficile à tuer
Point faible:
- a peur des esprits
- se cache le jour
- dépend d'un certain type de démon
Conséquence de sa présence:
-magie augmenté de façon étonnante
-peut faire apparaître des pouvoirs par la suite
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Mariku :
Race : Créature démoniaque.
Il s'agit d'une créature similaire aux "sentinelles du désert", mais dont il n'ont que l'apparence en commun.
Cette créature se balade toujours en trio, partageant de façon hiérarchique tous butin.
Leurs pouvoir sont codifié, le plus faible paralyse les membres de la proie, l'intermédiaire lui influence la psychologie de la personne pour le calmer et rendre la proie vulnérable. Le dernier tue avec son poison ou féconde la proie, si femelle, pour qu'elle met au monde trois Mariku.
Cette espèce ne peut se reproduire entre eux et donc son voués à disparaitre s'ils ne trouvent pas de mère porteuse. De plus ils sont très vulnérable aux armes tranchante et à la magie.
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Nom: Rathian
Race : Créature Wywern type dragon
http://i.neoseeker.com/mgv/420572-mhdude/572/12/rathian_by_appleghost_display.jpg
le Rathian est la femelle du Rathalos, beaucoup plus répandu et beaucoup moins dangereux que son partenaire. C'est l'un des prédateurs les plus courant et les plus dangereux parcourant les lande dévaster.
Haut de plus de quatre mètres et long de sept à huit mètre. Le Rathian possèdes tous une panoplies d'armes plus meurtrières les unes que les autres. En outre de posséder une force phénoménale, le Rathian possède une queue dans l'embout orné de pointe diffuse un puissant venin servant principalement a paralyser sa proie. Comme son homologue dragon, le Rathian possède des glande incendiaire qui lui permet de générer du feu pour le cracher sous forme de boules de feu.
Vu la gloire que les chasseurs tire dans la traque d'une telle bête, le Rathian ce fait de plus en plus rare dans les landes dévastés
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MHF débarque sur le fofo cool ^^
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oui ^^
je pense voire d'autre de ces monstres ^^'
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A mon tour de contribuer au bestiaire :) avec quelques monstres de classe S, les monstres de classe S sont les plus puissants de Terra, fort heureusement ils se cantonnent a l'Ordalie du feu, le passage reliant l'empire d'Ashnard au mont Olympe, et n'en sortent jamais.
Je vous conseille d'adopter ma forme de fiche :) elle est plus complète. Editez la votre si vous voulez.
(http://volonte-d.com/perso/images/basilic.jpg)
COCKATRICE
Taille : 20 mètres de haut
Habitat : Ordalie du feu
Comportement :Extrèmement agressif
Classe : S
Armure naturelle : Lourde
Magie :
*Sortilèges : Aucun
*Résistance a la magie : Bonne
Intelligence : Incapable de comprendre le language humain.
Rencontre:Groupe de 1 a 3
Les Cockatrices sont des créatures a la puissance infernales chargées de protéger l'olympie de l'intrusion de troupes via l'Ordalie du feu, ce sont des bêtes de tailles gigantesques ressemblant a un mélange entre la poule et le serpent. Dès que quelque chose rentre dans son territoire elle se précipite pour le gober, elle possède une puissance assez titanesque et son bec et ses griffes sont capables de fendre la roche. Extrèmement rapide, tout en réflexe,
Combat: Lorsque la Cockatrice repère une créature sur son territoire elle n'a de cesse de la poursuivre jusqu'a ce qu'elle l'aie dévoré, sa gloutonnerie n'a jamais de limite et sa vitesse de pointe est phénoménale malgré sa grande taille. La Cockatrice essaye d'abord de picorer sa proie, si elle rencontre assez de résistance de la part de sa proie elle se défend a grand coup de pattes et d'ailes, essayant d'écraser parfois ses proies contre les roches grâce a sa masse titanesque. Les plumes de Cockatrice résistent très bien aux lames et aux sorts et seules les épées les plus puissantes et les sort les plus mortels peuvent les atteindre.
Trésor :Le fait même de vaincre une cockatrice et de survivre pour s'en vanter est une récompense en soit, mais son bec et ses pattes peuvent, entre les mains d'un bon forgeron faire des armes redoutables, ses plumes font une excellente armure, contre les sorts et les épées, néanmoins il faut un maitre forgeron pour réussir a faire une armure avec un matteriel aussi unusuel.
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(http://quizilla.teennick.com/user_images/A/alphadarkstar/1038061866_sRedDragon.JPG)
DRAGON ROUGE
Taille : 30 mètres de haut
Habitat : Ordalie du feu, dans des volcans en activité
Comportement :Plutôt agressif
Classe : S
Armure naturelle : Lourde
Magie :
*Sortilèges : Manipulation d'apparence, puissant sortilèges de destruction massive
*Résistance a la magie : Lourde
Intelligence : Extrèmement intelligent.
Rencontre: Individu ésseulé.
Les Dragons rouges sont sans conteste les créatures les plus puissantes de tout Terra, il s'agit de dragons vieux de plusieurs millénaires et dont la puissance dépasse l'entendement, les plus fort de tous les dragons engendrés par Terra sont ici, et ils ont eu le temps de vieillir et murir
Combat: Le Dragon Rouge est extrèmement puissant mais également fénéant, plutôt que de s'en prendre a un aventurier esseulé celui ci attendra qu'une Cockatrice le prenne en chasse pour bouffer la cockatrice, celà lui offre plus de viande. En revanche si on commence a parler d'armées il sort le bout de son nez, ou si les aventuriers sont assez puissant pour attirer son attention, alors il décide d'agir.
Si il s'agit d'une puissance militaire il se déploie immédiatement survolant la troupe pour la tetaniser d'effroi sous son ombre gigantesque avant de les regarder fuir comme des morpions et les rattraper pour les tuer, tombant dessus pour les écraser et usant de son souffle de flammes pour les carboniser.
Si il s'agit d'un groupe plus réduit, la curiosité ou l'ennui le poussent parfois a revetir une forme humaine et se faire passer pour un pair qui se trouve aussi ici (Avec une raison crédible, le dragon est assez intelligent pour en trouver une et l'Ordalie du feu n'est pas un lieu de promenade) et se joins a la troupe pour quelques temps. Le dragon rouge néanmoins est trop égoiste pour aimer longtemps la compagnie et finira par se retourner en règle générale contre le groupe.
Trésor :Depuis l'époque ou les chasseurs de dragons étaient masses les Dragons Rouges se sont receuillis dans l'Ordalie du feu et n'en sortent pas. Tuer un Dragon Rouge est une aubaine pour un aventurier, les glandes de ses flammes font de merveilleux poisons, ses écailles de superbes armures, ses griffes et ses crocs des armes légendaires...Et assez pour équiper un bataillon entier.
Celà dit, tuer un dragon rouge est plus facile a dire qu'a faire.
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Petit tableau de puissance:
Classe E : Gobelins, squellettes, zombies. => Plus fréquement trouvés, Terres sauvages
Classe D : Monstres a tentacules, ogres, orques. =>Landes dévastées
Classe C : vampires, loup garous, androide => Civilisation
Classe B : Vieux vampires, liches, Tyranoeils. Rois loup garous, Robot de combat Tekhan =>Endroit reculés
Classe A : Dragons, => Endroits oubliés de tous
Classe S : Cockatrice, Dragons Rouges => Ordalie du feu.
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NOM: Jaggi, Jaggia et Grand Jaggi
Type: Wywern Avière
description:
Jaggi:
http://images4.wikia.nocookie.net/monsterhunter/images/5/59/MH3-Jagii.png
très répandu sur le continent, les Jaggis sont de redoutable prédateur mais seulement en bande. Le Jaggi n'est pas très grand, mesurant un peu moins d'un mètre de haut pour une longueur d'un mètre-cinquante à un mètre-soixante. Ils se distinguent facilement grâce à leur couleur de cuir orange/violet et à leur collerette significatif.
Jaggia:
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100412053459/monsterhunter/images/f/f2/Jaggia.png
Les Jaggia sont les femelles des Jaggi, nettement plus grosse et nettement plus passif que les mâle, elle reste néanmoins de redoutable adversaire. Leur couleur de cuire et beaucoup plus foncé que ce des Jaggi et leur collerette tombe sur les cotée leur donnant une fausse aire d'oreille.
Le Grand Jaggi:
http://fast1.onesite.com/capcom-unity.com/user/yuffie67/mh_tri/56af15cd9106253745d80875d7fb716a.jpg
c'est le mâle Alpha d'une meute de Jaggi et le représentant le plus dangereux. Pouvant être jusqu'à six fois plus grand que le Jaggi. Il coordonne les Jaggi lors des différente chasse dont il en est le dirigeant.
Habitude:
Un Jaggi seul ne pose pas de réelle menace, c'est en bande qu'ils sont le plus dangereux. Coordonné par un Alpha ils sont autant plus redoutable. Les Jaggia quand à elles, elles restent la plupart du temps au nid afin de protéger leur couvé. Le Grand Jaggi et le chef incontestée de la meute. On raconte qu'il peut véhiculer des ordres précis au Jaggi par ses simples crient et glapissement. En attendant, la loyauté des Jaggi envers leur Alpha est-elle qu'ils sont capable de se sacrifier pour le couvrir.
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A moi !
(http://i85.servimg.com/u/f85/11/35/31/90/bes_am10.jpg)
Nom
Ambull
Définition de la race
Les Ambull ont d'énormes torses en forme de tonneau et la position générale d'un singe. Les deux bras touchent le sol et les jambes sont courtes et tordues. Les bras et les jambes se terminent en griffes utilisées pour creuser des tunnels dans la roche friable. Les Ambulls excavent des tunnels dans lesquels ils vivent, passant la plupart de leur temps sous la terre, se protégeant du froid. Les Ambull chassent leurs proies en creusant à une vitesse considérable. Les grandes mâchoires extensibles de l'Ambull lui servent à saisir et extraire sa proie des gravats. Ses mâchoires lui donnent un aspect très féroce et sont sa caractéristique principale. Les yeux des Ambulls sont adaptés à percevoir la chaleur, lui donnant une vision infrarouge à n'importe quelle distance. Ces créatures vivent en groupes familiaux, qui occupent souvent le même complexe de tunnels depuis des années sans interruption, creusant lentement un vaste réseau souterrain qui peut s'étendre sur des kilomètres. Bien qu'ils aient spécialement évolué pour vivre sous la surface, ils s'adaptent bien à la plupart des environnements et mangent toutes sortes de créatures vivantes.
(http://i85.servimg.com/u/f85/11/35/31/90/91y3rk10.jpg)
Nom
Devoreur d'intellect
Définition de la race
Le Dévoreur d'intellect est une horrible créature dont l'apparence défie l'imagination. Il ressemble à un gros cerveau sur pattes. Ces pattes sont des griffes de félin très redoutables. Son plat préféré et bien entendus les cerveaux.
(http://i85.servimg.com/u/f85/11/35/31/90/003110.gif)
Nom
Flagelleur Mental
Définition de la race
Le Flagelleur Mental, est un être tellement puissant, retors et diabolique que tous les habitants de terra qui le connaissent le redoutent. Il a le pouvoir d’imposer sa volonté aux autres et de leur arracher le cerveau.
Ce monstre étrange n’est que vaguement humanoïde. Il mesure environ 1,80 mètres, mais sa peau mauve couverte d’une fine couche de mucus glacé a la consistance du caoutchouc. Sa tête fait penser à une petite pieuvre à quatre tentacules, rendue plus horrible encore par ses yeux blancs démesurés. Sa bouche, qui ressemble à celle d’une sangsue, laisse échapper en permanence une salive huileuse, quand elle ne suce pas la cervelle de la dernière victime (vivante) de ce monstre.
En plus d’être très intelligent, totalement malfaisant et sadique, le Flagelleur Mental est également égocentrique à l’extrême. Si un combat tourne à son désavantage, il fuit aussitôt, sans se préoccuper un seul instant de ses semblables ou de ses serviteurs.
Il préfère communiquer par télépathie.
(http://i85.servimg.com/u/f85/11/35/31/90/vyjqbq10.jpg)
Nom
Goule
Définition de la race
Les goule sont des mort vivants née de la magie d'un nécromant. Ce sont des créature abjecte et nécrophage affectionnant les cimetières où elle déterre les cadavres pour s'en nourrir. Toutefois elle ne rechigne pas non plus sur des proie vivante et humaine sauf si elles décident d'en faire une goule à son tour. A l'instar des vampire de légende la goule garde sa mémoire et ses connaissance d'antant mais reste une créature maléfique à l'instict de prédateurs.
http://i85.servimg.com/u/f85/11/35/31/90/t-zans10.jpg
Nom
Harpie des Neiges
Définition de la race
Créature hybride mi femme mi oiseau la harpie des neige est une créature au moeurs bizare. Quand elle ne cherche pas à tuer pour manger elle recherche durant la saison des amours un humain (Male de préférence) qu'elle neutralise d'abors avant de s'accoupler avec (La décendance des harpie son toujours des filles). Une fois qu'elle as terminer à s'accoupler soit la harpie tue son reproducteur pour le manger ensuite, sois elle le laisse partir. Il arrive aussi que la harpie se mette à le suivre ou se met à protèger l'humain en quetion qu'elle considère comme étant son reproducteur favoris.
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Et mon système de classification bande de méchants ;____; ouiiin
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Non, mais je suis MJ a donjons & Dragons :)
Ce système ordonne les fiches des monstres et les rend plus lisibles et accessibles
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Proto-wolf
Anciens unités de sécurité de Nexus devenues folles et s'étant échappés, si la moitié a été éradiqué il reste l'autre partie ces créations sont dangereuse car autonomes et dotées de capacité d'attaque aussi bien au corps-à-corps qu'à distance.
Il ressemble vraiment à un loup sauf qu'on croirait qu'il porte une armure intégrale.
Taille : Loup mécanique de 3 mètres de haut
Habitat : Errant sur Terra
Comportement : agressif
Classe : A
Armure naturelle : Lourde
Magie :
*Sortilèges : Utilisation d'artéfact magique, principalement de la foudre, mais il en existe de toute les sorte alors faite attention
*Résistance a la magie : Très bonne
Intelligence : Si l'analyse de données est considéré comme une forme d'intelligence, très intelligent.
Rencontre:Solitaire défendant un territoire choisie de tout intrusion
Combat: Le Proto-wolf fera toujours un tir comme seul somation avant de passer en mode combat. De lourde griffes chercheront à vous trancher, ses crocs en diamant feront de même si vous avez le malheur d'être à sa porté, sinon il a deux mitrailleuses tirant des balles magiques et un accumulateur solaire qui lui permet de tirer des boules de feu de sa gueule.
Il ne s'arrête que lorsque la cible est hors-combat, seulement sa puissance de feu fait souvent mourrir ses adversaires.
Sa forte cuirasse et sa réactivité en font un ennemie très difficile à toucher, malgré sa taille il bouge très vite.
Trésor :Ses crocs en diamant sont précieux, mais mieux il possède des artéfacts très ancien et un objet nommé "l'œil des Dieux", il a d'étrange pouvoir à ce que l'on dit et vaut 500 000 pièce d'or à lui seul
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Le Fumbi
Le Fumbi est certainement la créature la plus chiante que l'univers n'ait jamais porté.
Cette créature blanche comme la neige est un humanoïde d'un mètre vingt mesurant entre 15 et 40kg. Sa tête est ronde comme un ballon de foot, avec deux yeux ronds et blancs, sans pupilles ni iris et cernés de noir, ce qui leur donne un air constamment dépité avec des yeux qu'on penserait révulsés.
La bestiole possède une large bouche d'où perle constamment une goutte de bave depuis la lèvre inférieure. Ses bras ressemblent à d'épaisses pattes de chien dépourvues de griffes, et ses jambes sont identiques à celles d'un ours en peluche, si ce n'est qu'il ne possède ni poils, ni plumes ni écailles. Le Fumbi est asexué, et ses côtes sont toujours apparentes, même pour les plus gros spécimen.
Les capacités intellectuelles de cette bestiole vous feront déprimer: ces créatures ne s'expriment qu'en hurlant à tue-tête "TUEZ-MÔAAAA!", le soucis étant que même s'ils vivent en communauté de 3 à 20 Fumbi, ils ne se comprennent même pas entre eux, et n'ont aucune idée de ce que signifie leur cri pour un humain. De plus, le Fumbi est un débile profond, il pourrait vous harceler toute la journée en hurlant sans savoir pourquoi, et ne sait rien faire d'autre que marcher en criant. Les rares fois où vous verrez un Fumbi se servir de ses bras, ce sera pour se relever après avoir pris une gamelle.
Vous vous demandez sans doute quelles sont ses facultés au combat? Elles sont nulles, en fait le Fumbi est un parasite vivant, la créature la plus inutile que le monde n'ait jamais porté. Dans ce cas, pourquoi ne pas le tuer? Parce que cette saloperie peut ressentir la douleur, mais ne peut pas mourir! Si bien que lorsque vous en aurez assez de ses "Tuez-moâ" et que vous voudrez vraiment le tuer, vous en serez incapable! Son corps est ignifuge même s'il souffre du feu, même en l'aspergeant d'acide ou en le désintégrant totalement, cette sale bête reprendra forme sous vos yeux! Et en plus il flotte dans l'eau. On ne connait que trois façons de se débarrasser d'un Fumbi: L'envoyer sur orbite, le lester au fond de l'océan, ou de votre piscine si vous êtes trop loin, ou bien combiner tout un paquet de sorts pour sceller ce truc dans une autre dimension à tout jamais.
Bien que denué de sexe, le Fumbi peut tout de même se reproduire. Il peut créer un autre de ses congénères en poussant son cri et en marchant sur des ossements humains. Les os en question prendront la forme du nouveau Fumbi. Heureusement, ce truc est bien trop con pour avoir cette idée, on peut donc en conclure que les Fumbi naissent par une pure facétie du hasard.