Le Grand Jeu
Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Destin A. Smodée le samedi 08 mai 2010, 20:22:30
-
Une belle soirée. Oui, c'était une belle soirée. La nuit était tombé sur une petite ville de Nexus. La lune était pleine et les étoiles brillaient intensément. C'était merveilleux et on pourrait s'arrêter et regardé le ciel durant des heures, cette magnifique nuit étant accompagné d'une petite brise qui vous rafraîchissait le visage. Une soirée comme Destin les aime. Il avait décidé de trainer un peu plus longtemps que d'habitude dehors. Il aime bien capturer des cibles innocentes, ou pas, en pleine nuit. Se faire passer pour une simple personne ayant perdu son chemin avant d'amener quelqu'un dans une ruelle non fréquentée pour pouvoir enfin assouvir cette soif qui lui tiraillent les entrailles.
Avec la noirceur de la nuit, il paressait presque invisible, habillé toujours d'habits noirs comme l'encre, comme le jais. Des habits de riche, un véritable costard-cravate. Les seules choses qui peuvent mieux se voir serait sa cravate blanche ainsi que la paume de sa canne, représentant un crâne en argent, reflétant les étoiles et la lune. Son haut-de-forme était agrémentait d'une rose rouge. C'était donc habillé de cette façon qu'il était partis en " chasse ".
Il marchait tranquillement dans les rues de Nexus. Il n'y avait personne. C'était désert. On entendait un peu le bruit venant de quelques auberges, remplis d'ivrognes, ainsi que le bruit de sa canne qui frappait le sol à chaque pas. Son haut de forme était légèrement sur le coté, et ses yeux d'un bleu électrique scrutait l'obscurité, étant toujours aux aguets. Des personnes peu recommandables peuvent par exemple vouloir le détrousser, vu qu'il était habillé richement. Même si personne n'avait réussi, il fallait quand même être sur ces gardes. Tout les abrutis de services n'étaient pas des humains faciles à vaincre, et Destin avait connaissance de sa force et de ses limites, même si il joue sur le fait que " L'habit ne fait pas le moine ".
Il continua tranquillement à marcher, avant de lever la tête, fixant la lune. Son sourire s'élargit, sentant la brise fraiche lui caresser le visage. Il se diriga alors vers une lanterne éclairant une petite partie de la rue, les autres étant toutes casser, avant de s'adosser au mur, mettant la main dans sa poche, il sortit alors une magnifique montre-à-goussets qu'il ouvra aussitôt, fixant l'heure.
« ...23 h. Et toujours personne en vue. »
Il poussa un léger soupir, refermant sa montre pour la remettre dans sa poche, tapant d'un coup sec sur le sol avec sa canne, observant l'obscurité. Il sentait bizarrement comme une présence...
-
En effet, une personne se trouvait non loin de Destin, pour tout dire, cette personne se trouvait être juste au-dessus de lui. Effectivement, Evengélya se trouvait être sur le toit de la maison contre là quelle le jeune homme s'était appuyé. Si la jeune elfe se trouvait être là, ce n'était que par le fruit du hasard. Elle venait encore une fois de fuir ces éternels poursuivants et sa fuite l'avait mené à cette petite ville. Jugeant qu'elle avait prix suffisant d'avance et voir même semé ces poursuivants, elle s'était permis une nuit de détente. Déambulant sur les toits, elle avait fini par s'arrêtait sur ce toit et elle observait la lune et les étoiles.
Il faut dire, cette nuit était parfaite pour une telle entreprise, pas un seul nuage ne venait cachait ni ternir la lueur des astres, une petite brise venait rafraichir la jeune fille et elle se laissa envahir par la nostalgie et les souvenirs. La semi-vampire se remémorait l'époque où sa mère lui apprenait le nom des étoiles et leurs significations pour les elfes. Elle eu un sourire quand elle se rappela que son père critiquait ces leçons, jugeant que cela ne servait à rien et que les étoiles ne servaient qu'à trouver la direction où aller. Pourtant, quand sa mère racontait la légende d'un guerrier elfe qui avait vaincu un monstre grâce aux soutiens des étoiles, même son père d'habitude si terre-à-terre se taisait et écoutait.
Alors qu'Eva se laissait aller au souvenir et que les larmes commençaient à lui venir, elle fut ramenée à la réalité par une voie suivie d'un coup de canne.
- ...23 h. Et toujours personne en vue.
Cette voie était toute proche, poussait par la curiosité, la jeune semi-vampire, tout en restant caché, se permit de regarder celui qui avait émie cette phrase. De là où elle était, Eva ne pouvait pas voir grand-chose, mais cela lui suffit pour comprendre deux choses, cette personne semblait riche et était surement jeune et inconsciente pour s'aventurait comme cela dans les rues. A croire ces dires, il semblait attendre quelqu'un. Peut-être avait-il un rendez-vous et que la personne n'était pas venue.
Pauvre jeune homme, pensa Eva. Et bien il ne sera pas venu pour rien, il me permettra de ne pas sombrer dans la mélancolie.
Décidant de rester sur le toit pour pas qu'il la voie, les humains avaient presque toujours peur d'elle quand elle se montrait, non c'était faux, en fait, ils prenaient peur quand elle leurs montrait ses canines de vampires. Evengélya adressa la parole à l'homme qui se trouvait dans la rue.
-Ce n'est pas parce qu'il n'y a personne en vu qu'il n'y a personne.: fit-elle d'un ton ironique. Puis-je savoir ce que fait un jeune homme si bien habillé dans la rue en pleine nuit ?
-
Ahhh. Destin n'avait rien à faire. C'était vraiment énervant de ne pas pouvoir assouvir sa soif. Il allait surement devoir rentré chez lui. Sa servante devait s'inquiéter pour lui. Il faut dire qu'elle est très " mère poule " vu qu'il fait quand même assez jeune. Donc, il fait comme si il était un jeune homme insouciant ne connaissant rien à la vie. De plus, pour attiré les jeunes femmes, c'est mieux d'avoir un physique et une attitude... kawaiiii. Elles tombent si vite dans le panneau.
On dirait que le chance était avec le jeune homme, une jeune femme parla alors, disant que même si il n'y avait personne en vu, il pouvait y avoir quelqu'un. Le sourire de Destin s'élargit. La future cible de la soirée ? Rien n'était moins sûr, elle n'était toujours pas en vue, et la voix venait d'en haut. Surement sur le toit. Il fallait la faire descendre pour continuer le petit manège
« Tiens. Je ne pensais pas voir quelqu'un à cette heure. »
Un léger rire s'en suivit. Il fallait l'amener à descendre. Il peut boucler cette affaire en quelques secondes comme il ne le pourrait pas.
« Mais dites moi. Que faites vous ici à cette heure ...? »
Il s'arrêta net de parler. Destin s'avança alors, abaissant son haut-de-forme tout en bougeant la tête de droite à gauche, comme si il l'a cherchait. Il poussa alors un soupir avant de dire
« Mais quand je parle à une personne, j'aime bien la voir. »
-
Le jeune homme n'avait pas répondu à sa question, même, il la lui retournait, demanda à son tour ce qu'elle faisait ici à cette heure. En tout cas il n'avait pas déjà pris peur, s'était une bonne chose. La jeune fille continuait à de l'observait, elle s'était allongée sur le toit et le regardait enlever son chapeau, bougeait la tête pour la cherchait et finir par lui dire qu'il aimerait la voir.
Cela la fit sourire, les hommes réagissaient toujours pareil, d'abords ils voulaient la voir et quand elle se montrait à eux en leurs souriants, ils fuyaient sans demander leurs restes. Non, elle n'allait pas se montrer, peut être plus tard elle descendrait de son perchoir, mais pour l'instant, elle contait poursuivre cette rencontre sans qu'il puisse la voir.
-Eh bien ce que je fait ici, je regarde les étoiles et je laisse mes souvenirs m'envahir. Et vous, que faites-vous ici, vous ne m'avez toujours pas répondu. Par contre, il va falloir vous faire à l'idée que je ne me montrerais avant d'être sûre de votre réaction. Quand il me voit, les gens ont une tendance à crier aux démons et prennent la fuite, certains même, dans de très rares cas, essayent de me tuer. Alors non, pour votre propre sécurité et pour la mienne, je ne me montrerais pas pour le moment. Par contre, rien ne nous empêche de faire plus amble connaissance. Encore une chose, même si l'on me qualifie d'abomination ou de monstruosité, je ne suis pas méchante, quand je tue des personnes, c'est toujours pour me défendre. Vous ne risquerait donc rien tant que vous ne m'agresserez pas.
Voilà, Evengélya venait de poser, sans s'en apercevoir, les règles de leur rencontre. Destin avait maintenant plusieurs possibilités, soit il refusait le jeu et il cherchait une nouvelle proie, soit il jouait le jeu et tentait d'amadouer la jeune fille, soit il transgressait les règles et tentait de s'approprier sa proie en s'exposant à des représailles.
-
Bon. Elle lui expliqua ce qu'elle était venu faire ici. Rien d'exceptionnel, juste regarder les étoiles et blablabla. Il s'en foutait un peu. Elle vivait sa vie, de toute façon il s'en foutait comme de l'an 52. Elle lui dit alors qu'il n'avait toujours pas répondu à sa question. Ah, il avait complètement oublier. Comme quoi, boire trop de grenadine peut amener à perdre la mémoire. D'ailleurs, faudrait qu'il en rachète. Elle dit ensuite qu'elle voulait être sûr de sa réaction quand il l'a verra. Soit disant, les gens crient aux démons et s'enfuient. D'autres essaient, eux, de la tuer. Raaah.
C'était donc dans ces conditions que leurs rencontre se ferra. Il faut la faire descendre d'où elle est, sinon son plan ne marchera pas ! Ah.
« Moi ...? Eh bien... »
Il fallait qu'il trouve un moyen. Il faudrait qu'elle lui fasse confiance... Il continua alors,
« Je ne sais pas vraiment où je suis. Une personne qui m'est cher devait m'attendre ici-même. Enfin, je crois. Disons que j'ai un sens de l'orientation vraiment nul. Haha. »
Il eu un léger rire avant de continuer
« Sinon, sachez que je ne suis pas le genre de personne à " crier aux démons ". J'aime les choses étranges et uniques, vous savez. Et puis, je ne suis pas le genre de personne à attaquer quelqu'un. Sinon, je m'appelle Destin. Si je ne peut vous voir, puis-je au moins avoir l'honneur de connaitre votre nom ? »
-
Une légère hésitation et le jeune homme lui révéla enfin ce qu'il venait faire ici. Il attendait une personne chère mais il n'était pas sûr de se trouvait au bon endroit. Amusant, la ville n'était pas très grande, Eva trouvait drôle que l'on puisse de perdre dans un endroit aussi petit, de plus, elle trouvait bête l'idée de prendre un rendez-vous à un endroit tel que celui-là. Elle voyait plutôt le jeune homme dans une auberge de nobles ou de bourgeois et donc elle le voyait prendre un rendez-vous dans une telle bâtisse que dans une ruelle assez sombre. A moins qu'il n'était pas celui qui paraissait être, peut être était-il un magicien ou comme elle une créature obscure, ou encore tout simplement un bandit qui jouait les nobles pour tromper ses victimes. Tant de possibilités et pour l'instant, aucun élément de réponse. Il fallait en savoir plus sur lui avant de se monter.
Déjà elle put connaitre son nom, Destin et il disait être du genre à ne pas frapper. Il disait aussi aimer les choses étranges et uniques, là encore deux possibilités, il disait cela pour qu'elle se montre ou il était une personne anormale, surement un magicien. Une seule manière de le savoir, continuer la conversation.
-Je me nomme Evengélya.
Petit moment de silence.
-Vous dites aimer les choses étranges. Je suppose alors que vous avez déjà rencontré des créatures non conventionnelles, mais avez-vous déjà rencontré des êtres maléfiques ? Si c'est le cas, vous avez surement de quoi à vous défendre non ?
Ces questions étaient peut-être directes, mais la subtilité n'était pas dans les manières de la semi-vampire. Au moins sa timidité naturelle ne venait pas la gêner, surement que le couvert de l'obscurité l'aidait et puis, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu une conversation avec quelqu'un. On a beau aimer la solitude, parler avec quelqu'un de temps en temps fait toujours plaisir.
-
Après quelques secondes de silence, Destin arriva déjà à savoir le nom de la jeune femme. Elle s'appelait donc Evengélya. Après un bref moment de silence, elle demanda si il avait rencontré des êtres... maléfiques. Et qu'il avait surement de quoi se défendre en cas d'attaque. Une question directe. Mmhh. Cela allait être plus compliqué que Destin le pensait. Cela allait être surement intéressant.
« Mmhh. Des êtres maléfiques ? Pour moi, rien n'est maléfique. Juste différent. Par exemple, quelqu'un peut croire que nous sommes maléfiques, et vice-versa. Et j'arrive toujours à m'entendre avec tout le monde, je suis très sociable. Je n'ai jamais eu besoin de me défendre. Pourquoi changerais-je cette habitude, mmhh..? »
Jouer la carte de la sensibilité et de l'ouverture d'esprit était toujours un très bon choix. Elle doit surement être "en partie" maléfique pour poser une telle question. Pas entièrement, car le timbre de sa voix ne le montrait pas. Elle doit surement avoir une nature qui ne ressemble pas à celle de sa race, ou de sa famille.
« Je peut peut-être vous inviter quelque part ? Je vous trouve très sympathique. La personne que je cherche ne doit pas être là et cela me change de parler avec quelqu'un qui ne pense pas que je suis un gamin pourri gâté. J'accepterais bien-sûr un refus, si vous tenez tant à votre anonymat. »
Maintenant, il fallait l'amenez quelque part. Dans un endroit sûr où ils allaient pouvoir continuer leurs discussion. Mais il faudrait déjà qu'elle accepte la proposition.
-
Ainsi, pour ce jeune homme, rien n'était maléfique, pour lui, tout était une question de point de vue. Voilà une façon de penser intéressante. Pour elle, soit une personne était maléfique, soit elle ne l'était pas. Pourtant se souvient elle, l'ordre la trouvait maléfique alors qu'elle se trouvait tout à fait gentille, n'ayant rien de maléfique, elle se trouvait juste différente. Cette réflexion la poussa à réfléchir sur sa façon de penser. Cependant, elle mit ses réflexions de côté pour écouter la suite des dires de Destin, elle se pencherait sur cette façon de voir les choses plus tard. Il s'entendait avec tout le monde et n'avait jamais eu à se défendre, elle trouvait ça bizarre. Elle voyait mal comment s'entendre avec un vampire assoiffé de sang, elle avait déjà vu un vampire dans cet état, il était impossible de parler avec eux, rien ne pouvait les calmer à par la mort ou justement, du sang. Elle voyait mal aussi comment s'entendre avec un Démon qui veut carnage et destruction. Là aussi, il y avait plusieurs possibilités, soit il mentait, soit il n'avait jamais rencontré de créatures vraiment maléfiques, soit il possédait un pouvoir dont il ne s'apercevait pas qui forçait les gens à le trouvait sympathique. Evengélya pensait particulièrement à cette possibilité. En effet elle le trouvait elle-même très plaisant.
Il lui proposait de l'inviter, pourquoi pas, elle n'avait rien à faire et de toute manière, il faudrait bien qu'elle se montre en un moment donnait. On allait voir si il pensait ce qu'il disait ou jouait le caïd. Sa réflexion sur le fait que parler avec une personne qui le prenait pas pour un enfant gâté la fit sourire. Elle ne le prenait plus comme tel que depuis peu.
Se redressant, Evengélya sauta du toit pour atterrir juste devant Destin, en soit un saut de près de six mètres de haut qu'elle réceptionna apparemment sans problème. Devant Destin venait donc d'apparaitre une jeune et jolie elfe d'à-peu-près un mètre soixante aux cheveux blancs et à la peau blanche et un peu pale. Faisant un sourire à Destin, Evengélya dévoila les deux canines vampiriques qui faisaient fuir tant de personnes. Quand elle y pensait, que d'histoires pour deux dents qui étaient chez elle plus longues que la normale.
-Ne vous inquiétez, je ne vous mordrez pas.
Avertissement simple, mais qu'Eva ne trouvait pas superflu, malgré ce que venez de lui dire Destin, elle ne pouvait s'empêcher de prévenir.
-Si vous êtes toujours d'accord, j'accepte votre invitation, cela fait un aussi long moment que je n'ai pas parlé à quelqu'un. Une idée de lieu, si vous n'en avez pas, je vous propose une petite taverne où nous pourrons continuer de discuter autour d'un verre.
-
Destin était assez fier de lui, il en avait presque fini avec la première partie de leurs rencontre. La carte de l'ouverture d'esprit était donc la bonne, la voyant sauter de son perchoir pour attérir pile devant Destin. Un beau saut de 6 mètres, et bizarrement elle était retombée normalement, sans ressentir aucune gêne dût à la hauteur. Ah, c'était intéressait ça. De plus, le jeune homme vît enfin Evengélya : C'était une belle elfe. Elfe ? Ah, il n'en avait pas beaucoup vu. Ses cheveux blancs étaient comparables aux siens et elle avait une peau blanche et légèrement pale. La jeune femme sourit alors à Destin, dévoilant deux canines, d'assez longues canines. Encore plus intéressant. Avait-elle une partie "vampirique" en elle ? Elle dit alors qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète et qu'elle ne le mordrait pas.
Destin lui rendit alors son sourire, avant de remettre son haut-de-forme sur le sommet de son crâne, légèrement penché sur le coté comme à son habitude, avant d'entendre la suite. La jeune femme acceptait donc la proposition, ah enfin. Elle proposa d'ailleurs d'aller dans une petite taverne où ils pourraient continuer à discuter autour d'un verre. Oh. C'était une sacrée bonne idée. Et d'ailleurs, des idées, ils en germèrent pleins dans le cerveau machiavélique et remplis de grenadine de Destin. Il connaissait une Taverne où il était amis avec le Patron de cette même taverne. C'était une des seules personnes sachant son "secret". Il allait surement l'aidé... Haha, parfais. Destin sourit à nouveau à la jeune femme, disant:
« C'est parfait ! Je connais d'ailleurs une bonne taverne qui n'est pas loin d'ici. J'espère juste que cette fois, je ne vais pas me perdre, hahaha ! »
Il montra alors d'un rapide mouvement de la tête une ruelle, avant de s'engouffrer à l'intérieur. Quelques minutes de marches plus tard, ils se trouvaient dans un cul de sac. A la gauche, on y voyait des fenêtres et une grande porte. Il y avait un panneau où on pouvait y lire :
« Alors... mmhh... "Le Rêve Réveillé" C'est ici ! Je me suis pas perdu, c'est un véritable miracle ! Haha. »
Il ouvra alors la porte, laissant la jeune femme entrer en premier, comme le veut la galanterie. Evengélya, une fois à l'intérieur, pouvait voir une taverne comme tant d'autres. Un bar à gauche, où un barman nettoyait tranquillement ces verres, et à droite une multitudes de tables, certaines déjà pleines. Cette taverne était connu surtout comme un endroit où y règne la bonne humeur. Il est rare de voir des bagarres ici, le patron étant un ancien chef de la garde et donc, faisant régné la sécurité d'une main de fer, même si il était très sympathique. Surtout car c'est un véritable pervers, raison pour laquelle il c'est entendu avec Destin. D'ailleurs, le jeune homme entra à son tour, refermant la porte. Il fit un rapide signe de la main au barman, comme si il avait l'habitude de venir ici avant de dire
« Mademoiselle Evengélya, pouvait-vous aller nous chercher une table ? Je connais une boisson qui risque de vous plaire, je vais la chercher, puis, je vous rejoins. »
Laissant à la jeune femme le soin de chercher une table, Destin alla voir le barman et patron. Il s'assoit alors au bar, parlant au barman. C'était incompréhensible, dût au brouhaha, et heureusement. Le barman fit un léger clin d'œil à Destin avant de lui donner une bouteille et deux verres. La bouteille était assez spéciale. Il alla ensuite à la table, posant le plateau sur la surface en bois, souriant à la jeune femme.
« C'est une spécialité ici. Vous n'en trouvez d'ailleurs, qu'ici ! C'est un mélange de Saké et de Rhum, deux boissons beaucoup but ici. »
De plus, le barman avait fait des bouteilles exprès pour Destin. A l'intérieur, il avait mis en plus des extraits de plantes qui avaient des caractéristiques aphrodisiaques. Souriant, Destin servit alors un verre à la jeune femme avant de s'en servir un. Il put enfin s'assoir, disant alors :
« Vous allez voir, c'est délicieux. »
-
Un sourire et une lueur d'intérêt dans les yeux furent les seules réactions de Destin face à son apparition. Ainsi donc, il ne plaisantait pas quand il avait annoncé aimer les choses étranges et uniques. Enfin unique, Eva ne savait pas si il existait d'autre personne comme elle, pour l'instant, elle n'en avait jamais vu mais elle gardait bon espoir de trouver un jour un être comme elle. Pour le moment, elle se considérait juste comme une espèce rare.
C'est en remettant son chapeau sur la tête que Destin écouta sa proposition qui apparemment lui sembla très bonne car il lui proposa de la conduire à une taverne qui se trouvait non loin d'eux. Si il arrivait bien sûr à la trouver sans se perdre. Eva supposa qui connaissait bien cette auberge car même si il disait ne pas savoir où il était, il l'y mena sans faire de détour. Le rêve Réveillé, jolie nom de taverne, surtout qu'elle semblait resté ouverte toute la nuit. Une taverne donc parfaite pour une personne nocturne comme Evengélya. Un rapide coup d'œil pour voir si il n'y avait pas d'ennemi potentiel, non, a priori, rien de dangereux. La bonne humeur semblait régner dans ce lieu qui était assez bondé pour une heure aussi tardive ou matinale selon le point de vue. La majorité des personnes discutaient en buvant modérément ou jouaient aux cartes ou aux dés.
Échangeant un rapide signe de la main avec le barman, Destin lui demanda d'aller prendre une table le temps qu'il aille lui chercher une boisson qui lui assurait plaisante. Hochant la tête, la jeune fille alla s'asseoir à une petite table collait à un mur, s'asseyant dos à ce dernier, notre petite elfe observa Destin. Le jeune homme parlait avec le patron et le maître de l'établissement finit par lui donner une bouteille avec deux verres. Elle n'avait pas vu d'échange de monnaies, pour pas le faire payer, Destin devait être très amis avec le patron.
Revenant près d'elle, Destin lui servit un verre de cet alcool qui disait ne se trouvait qu'ici. Se servant aussi, il finit par s'asseoir lui assurant en même temps qu'elle trouverait cela délicieux. Evengélya ne buvait pas souvent d'alcool et quand elle le faisait, elle ne buvait que de la bière ou du vin de moyenne ou mauvaise qualité. Autant dire qu'elle était assez réticente à boire cet alcool qu'elle trouva, juste en trempant les lèvres, beaucoup trop fort pour elle. Cependant, maintenant que Destin, l'avait servie, elle trouvait mal polie de refusait la boisson.
Bon, je n'ai plus le choix maintenant, je vais boire ce truc et si je finis un peu ivre, c'est pas grave, une chambre et op, au lit. Je vais quand même faire duré ce verre toute la soirée, avec de la chance, je pourrait peut-être tenir l'alcool.
Une semi-vampire qui ne tient pas l'alcool, cela pouvait paraitre bizarre, mais si Evengélya avait hérité de beaucoup de capacités de son paternel, elle n'avait pas la grande résistance caractéristique des vampires et craignait donc l'alcool comme une personne normale de son faible gabarit, même plus si on considérait le fait qu'elle ne buvait pas souvent.
-Je vous avoue que je n'ai pas l'habitude d'alcool aussi fort et que si je bois plus d'un verre de cette boisson, je risque de finir ivre. Cependant, comme vous me dite que cette boisson est délicieuse, je vais quant même prendre ce verre. Mais ne contez pas sur moi pour vous aider à finir la bouteille.
Portant le verre à ses lèvres, Evengélya fut surpris par le gout, vraiment pas mauvais et finalement, elle trouva la boisson moins forte qu'elle ne l'avait cru au premier abord. Certes le Rhum lui brulait un peu la gorge, mais bien moins que si elle l'avait bu pur, à bien y réfléchir, peut être qu'elle prendrait un second verre à près celui là.
-Finalement, c'est moins fort que je le pensais et franchement, ce n'est pas trop mauvais même si je n'en ferais pas ma boisson préférée. Sinon cher Destin, que faites-vous de votre vie ?
Pour l'instant, Evengélya ne semblait pas ressentir ni les effets de l'alcool, ni ceux des aphrodisiaques glissaient dans la bouteille. Elle n'allait pas partir qu'avec une petite gorgée.
-
[ J'ai mis dix minutes pour trouver le nom de la taverne x) ]
Après s'être assis, Destin écouta attentivement la jeune femme. Elle expliqua alors qu'elle ne pouvait boire qu'un seul verre de cette boisson, car elle ne supporte pas très bien l'alcool. Mais, vu que Destin prêtent qu'elle est délicieuse, qu'elle en boira tout de même un verre. Il est vrai que, au premier abord, la boisson semble forte, dût au Rhum. Mais elle a était mélangé avec du saké, boisson qui n'est quand même pas une des plus fortes. Ainsi, c'est beaucoup moins fort qu'un verre de Rhum pure. De toute façon, si elle en buvait ou pas, rien n'allait changer. Destin avait toujours son petit pouvoir qui jouerais le même rôle que l'aphrodisiaque. Mais l'idée de la voire ivre pourrait être assez... drôle. Dans le sens qu'il n'aurait pas à utilisé ses pouvoirs. C'était donc un test pour lui même, voir si il est trop dépendant de son claquement de doigt.
Elle porta le verre à ses lèvres, avant de dire qu'elle trouvait la boisson beaucoup moins forte qu'elle le pensait. Ah, peut-être en boirais t-elle encore ? De toute façon, ils le verraient bien. Lui, ce n'est pas trop grave si il en bois beaucoup. Il a une maitrise de soi qui résiste à tout. Il a déjà résisté à l'aura d'une succube en manque. Ce qui n'est pas rien. Ce n'est pas de l'aphrodisiaque qui allait lui donner envi de sauter sur la jeune femme. Elle demanda alors ce que Destin faisait de sa vie. Le jeune homme porta le verre à ses lèvres, buvant une gorgée de la boisson avant de dire :
« Rien du tout. Je suis un simple noble qui est partis un peu plus tôt que ce que j'aurais dût. Je reçois donc de l'argent de mes parents, qui respecte mon choix de "solitude". Je passe donc mes journées dehors. J'ai assez de chance de pouvoir gagner de l'argent en ne faisant rien. Ce n'est pas le cas de tout le monde. »
Il bût une nouvelle gorgée, souriant à la jeune femme avant de répondre :
« Et vous ? Que faites-vous de votre vie ? Je ne pense pas qu'elle soit de tout repos. Vous êtes une elfe ? J'en est vu, une fois. C'est assez rare d'en voir dans les villes. »
Cela l'intriguait aussi. Les elfes sont rarement dans les grandes battisses humaines. De plus, son autre coté, le coté "vampirique" même si il en était toujours pas sûr, l'intriguait aussi. Il aura le loisir de voir cela plus tard. Il fallait juste attendre pour voir quand l'aphrodisiaque et l'alcool agira. Après, il ira simplement lui prendre une chambre et l'accompagnera dans cette même pièce où la dernière partie de la rencontre se passera.
-
Il ne faisait rien, quelle chance. Ainsi comme elle le pensait, c'était un jeune noble aiment la solitude et dont les parents semblaient riche et compréhensif. Pour Eva le destin l'avait gâté et le choix de son prénom semblait tout un coup beaucoup plus approprié. Evengélya était contente pour lui, même si l'on pouvait voir sur son visage qu'elle l'enviait énormément. Une vie tranquille à ne rien faire hormis se promenait et s'amusait, qui n'en voudrait pas ?
Ensuite il lui demanda ce qu'elle faisait en supposant que sa vie n'était pas calme. Elle lui avait demandé ce qu'il faisait, il était normal qu'il fasse de même, elle trouvait quand même bizarre qu'il se soit arrêté à son côté elfe, d'habitude les gens lui parlaient de son côté vampire, quand ils n'essayaient pas de la tuer ou prenaient la fuite bien attendu. C'est après avoir bu une nouvelle gorgée de la spécialité locale qu'elle lui répondit :
-Eh bien je voyage beaucoup et reste toujours très peu de temps au même endroit. Disons que j'ai quelques soucis avec certaines personnes et que ces dernières cherchent à me tuer. Sinon, je vis .... comment dire ...... en pillant les cadavres de ceux qui veulent ma mort. Une bonne épée se revend bien et me permet de tenir un certain moment. Sinon, je suis assez douée pour me débrouiller en pleine nature.
Evengélya était resté volontaire vague, elle ne savait pas ce que Destin pensait de l'Ordre immaculé. De plus, on pouvait sentir au tond qu'Eva utilisait qu'elle était gênée par ce sujet. Enfin maintenant, elle avait répondu et espérait que cette réponse lui suffise. Reprenant une gorgée de ce verre qu'elle vidait décidément plus vite que prévu, la jeune fille reprit avec cette fois si un grand sourire:
-Je suis effectivement une elfe, mais pas une sang pur comme vous l'avait surement remarqué. Ma mère était une elfe et mon père un elfe vampire, j'ai donc hérité de quelques unes des particularités de ces créatures de la nuit. Je suis quand même moins dangereuse et plus sociable que ces dernières.
Eva avait à peine baissé le ton quand elle avait parlé de son héritage "maléfique", avec ce brouhaha d'ambiance, il était presque impossible de les entendre. Mais, prudence naturelle oblige, elle fit quand même le tour visuel de l'auberge, non pas de réaction spéciale à noter, à si, une personne semblait affolée et parlait à son compagnon de table avec de grands gestes. Malheureusement, l'homme se trouvait trop long pour entendre ce qu'il disait. Si le brouhaha couvrait la conversation d'Evengélya et de Destin, il couvrait aussi les autres conversations. Pour l'instant, Evengélya n'était pas sûre d'être la cause de son affolement, avait-il vu ces canines, c'était possible mais pas sûr. Décidant de ne rien faire pour l'instant mais de le garder à l'œil, la jeune semi-vampire reporta son attention sur Destin.
-Quand nous nous sommes rencontrés, vous m'avez dit aimer les choses étranges et uniques, je suppose donc que vous avez déjà rencontré des créatures dans mon genre. J'aimerais savoir, si possible, quels races de créatures vous avez vu ? J'imagine que vous avez déjà vu pire qu'un vampire pour ne pas avoir peur de moi quand je me suis montrée à vous.
Et encore une gorgée et donc un verre à moitié vide.
-
Destin bût une nouvelle gorgée de cette spécialité aphrodisiaque, avant d'entendre alors ce que faisait la jeune femme. Elle expliqua au jeune homme qu'elle voyageait beaucoup et restait très peu de temps au même endroit. Evengélya expliqua aussi qu'elle avait quelques soucis avec des gens, cherchant à la tuer. Destin posa le verre sur la table, fixant la jeune femme, tout en écoutant tout ce qu'elle disait. Elle vivait en pillant les cadavres de ceux qui cherchaient à la tuer et qu'elle était douée pour survivre en pleine nature. Mais qui était ces "personnes" qui voulait que la jeune femme passe l'arme à gauche ? L'endroit était quand même plein, dire qu'elle personne cherchait à la tuer était quand même risqué. C'était surement pour cette raison qu'elle ne disait rien.
Avec un grand sourire, Evengélya dit ensuite qu'elle était une elfe, pas de sang pur par contre, mais qu'elle possédait des caractéristiques des vampires, sont père étant un elfe vampire. Il avait lu quelques petits chapitres sur eux, dans un livre, mais il ne c'était pas trop attardé là-dessus.
« C'est la première fois que je vois quelqu'un comme vous. Votre vie est vraiment intéressante, même si elle ne doit pas être facile tout les jours. Et moi qui est la belle vie... Je suis soudainement gênée.. »
Destin eu un léger rire qu'il noya dans une nouvelle gorgée d'alcool. Tout en parlant, il fixait toujours le verre de la demoiselle, voyant qu'elle terminait le verre plus vite que prévue. C'était parfait. Elle repris alors, demandant qu'elle race de créature il avait vu, car il avait dit qu'il aimait les choses uniques et étrange et qu'il n'avait pas eu peur d'elle quand ils se sont rencontrés, avant de boire une nouvelle gorgée. Tien, verre à moitié vide.
Il rendit alors son sourire à son invitée, avant de dire
« Moi ? J'ai eu la chance de rencontrer diverses personnes quand j'étais encore avec mes parents. Je n'ai pas vraiment vu grand chose. J'ai vu un minautore, une fois. C'est de là que j'ai commencer à aimer les choses étranges. Les choses que je sais sont souvent sortis des livres que je lis, vu que j'ai tout de même beaucoup de temps libre. »
Il bût une nouvelle gorgée. Tout se passait très bien, Evengélya devrait bientôt commencer à sentir légèrement les effets de l'alcool ainsi que de ceux de l'aphrodisiaque. Destin fixait donc la jeune femme, observant alors ce qui allait se passer. Mais il fallait tout de même que la conversation continue
« Dites moi, sans être indiscret... Quelles sont les personnes qui cherchent à vous tuer ? »
Cela devrait suffire à faire durer la conversation, le temps qu'elle finisse son verre et peut-être, le temps qu'elle en boive d'autre.
-
Ainsi, c'était la première fois qu'il voyait une Elfe semi-vampire, dommage mais en soit pas trop surprenant. Il trouvait sa vie intéressante mais difficile et se sentait gênée. Il n'y avait pas de quoi à l'être, il avait eu de la chance et pas elle, voilà tout. Il eu un petit rire et but lui aussi de cet alcool spécial, avant de rependre la parole avec un sourire. Il avait vu un minotaure, un minotaure, eh ben dit donc, elle comprenait mieux pourquoi la vue d'une possible vampire ne lui avait pas fait peur. Eva n'avait jamais vu de minotaure, mais d'après ce qu'elle en savait, c'était des créatures de grandes tailles à la force incommensurable et d'une bestialité folle. La majorité des choses qu'il savait sur les créatures étranges lui venaient quand même des livres.
Alors que la jeune elfe allait lui posait une question, Destin la prit de vitesse et lui posa la question qu'elle cherchait à éviter, qui voulait la tuer. Finissant son verre d'une seule traite pour se donner du courage, Eva se lança. Destin lui paraissait intelligent, elle supposait donc qu'il comprendrait sa situation et ne la dénoncerait pas à l'ordre Immaculé, de-plus, il était aprioris riche voir très riche, il ne serait donc pas intéressé par la prime qu'il y avait sur sa tête.
- Eh bien,.... il se trouve que depuis un peu plus de vingt ans, un contrat se trouve sur ma tête, les personnes qui cherchent donc à me tuer sont des chasseurs de primes. Ce contrat a été posé par l'Ordre Immaculé, ces membres ont eu un problème avec mon père et non content de l'éliminer lui, ils cherchent aussi à tuer toutes personnes avec qui il avait des relations. De plus, l'ordre me prend pour une pure vampire particulièrement dangereuse car je ne crains pas la lumière du jour ni leurs symboles religieux. Et puis maintenant, avec tous les membres de leurs groupes que j'ai éliminés, ils ne veulent plus me lâcher et chaque traque qu'ils lancent sur moi se fait plus puissante.
Voilà, elle venait de résumer en quelques phrases sa situation à Destin. Comme il avait dit, sa vie n'était pas facile. Regardant l'homme qu'elle s'était promis de garder à l'œil, elle le vit sembler-t-il se disputer avec son compagnon puis quitter précipitamment la taverne. Une fois qu'il fut sortie, son compagnon posa son regard sur la jeune elfe demi-vampire. Pour Eva, cela voulait tout dire, l'homme avait vu ses dents et avait tenté, aprioris sans succès, de convaincre son ami. Ami qui cherchait maintenant à savoir la vérité. Lui n'était pas un problème pour l'instant, le problème était celui qui était parti. Qu'allait-il faire, prenait-il juste la fuite ou allait-il chercher des personnes pour la tuer. Il fallait qu'elle le suive pour savoir. Mais avant, elle devait prendre congé de son ami d'un soir.
-Cher Destin, je suis désolé mais je vais devoir vous laisser, j'ai un petit problème qui vient d'arriver et je dois vite aller le régler. Encore merci pour cet agréable moment et pour ce verre. Si vous ne quittez pas la taverne, je repasserais peut-être plus tard.
Se levant, Evengélya reçut de plein fouet et directement tous les effets du verre qu'elle venait de boire. L'alcool combinait avec les aphrodisiaques provoquèrent un échauffement de la température corporelle de la jeune semi-vampire, passant directement de dix degrés à quinze degrés, il faut dire que la jeune fille était normalement plus froide que la normale, presque glacée pour tout dire. Malheureusement, cet échauffement de température ne fut pas le seul effet, la tête se mit à lui tourner et la jeune elfe du vite se rassoir. Avec tout cela, Eva eu une sensation bizarre qu'elle n'arriva pas à déterminer.
Eh merde, je vais pas pouvoir suivre ce type, putain d'alcool, j'aurai pas dû boire, bon que faire maintenant. Par mesure de sécurité il faut que je me cache. Destin pourrait peut être m'aider
Prenant la parole, elle dit à Destin:
-Eh ben, il semble que je sois plus en état de m'occuper de mon problème. Cet alcool est traitre, il frappe sans prévenir. Pourriez-vous me conduire à un endroit disons.... caché, il semblerait que je ne sois plus en état de me déplacer seule, la tête me tourne et je me sens bizarre. Si je vous demande ça, c'est que je pense que quelqu'un a remarqué ma particularité et comme il est sortit de l'auberge précipitamment, je crains qu'il soit allé faire un bêtise.
-
Le jeune homme la vit alors boire d'une traite le reste de son verre, surement pour se "donner du courage". Si c'était le cas, les personnes qui cherchaient à la tuer devait être très puissant. C'était surement cela. Ainsi, elle expliqua sa situation : Elle est recherchée depuis plus de vingt ans, par l'ordre immaculée qui veulent tuer toute personnes ayant eu une relation avec son père. Ah. L'ordre immaculée ? Super. Elle était tomber sur du gros là. C'était pas la petite mafia du coin, non, l'ordre immaculée ! Destin baissa la tête, buvant une nouvelle gorgée d'alcool. Il ne savait pas trop quoi répondre. De toute façon, cela ne le regardait pas. Il suivit alors le regard de la jeune femme, qui fixait un homme qui était entrain de se disputer avec son partenaire de table. Il partit alors de la taverne, son compagnon fixant Evengélya.
Reportant son regard sur la jeune femme, elle dit qu'elle était désolée, car elle devait le laisser, ayant un petit problème à régler. L'homme, surement. Il aurait peut-être vu les dents de la jeune femme ? C'était tout de même étrange, la table n'était pas à coté. C'était tout de même bizarre qu'il est vu cette appartenance vampirique. Mais, si elle part, son plan tomberait-il à l'eau ? Ah. Non, il ne fallait pas qu'il laisse faire ça.
La jeune femme se leva alors, Destin la fixant. Elle ne semblait pas vraiment tenir l'alcool et venait de boire son verre d'une traite. Les effets allaient surement apparaitre. La chance était avec Destin, la jeune femme prenait alors à nouveau place sur sa chaise. Elle expliqua alors ce qu'était ce petit problème et qu'a cause de l'alcool, elle ne pouvait pas aller le régler. Donc, elle aimerait que le jeune homme l'amène dans un endroit... caché. Le sourire de Destin revint alors, tout n'était pas perdu. Il fixa la jeune femme lui disant :
« Je connais cette homme. Ne vous en faites pas, il devait simplement être saoul. Sa lui arrive. Mais ne vous en faites pas. Je vais aller voir le Patron, attendez moi deux petite minutes. »
Il se leva alors, souriant à la jeune femme avant d'aller au bar. S'approchant alors la table de l'homme qui fixait Evengélya, il déposa alors quelques pièces d'or, parlant en même temps à l'homme. Celui-ci fit un simple mouvement de la tête en signe d'approbation avant de sortir. Qui sait où la soif d'argent d'un homme peut le conduire. Il alla alors vers le bar à nouveau, parlant cette fois au Patron. Celui-ci ne dit rien, regardant l'amie de Destin puis le jeune homme. Il poussa à la fin un léger soupir avant de parler à son tour. Destin, satisfait, alla alors revoir la jeune femme, déposant les deux mains sur la table
« Alors. Je pense mettre occupé du problème de votre homme. Mais pour vous assurez sécurité, le patron vous prêtes sa chambre pour la nuit. Personne n'aurait l'idée d'aller voir dans la chambre du patron, de toute façon, il est assez connu dans le milieu. Et puis, on pourra toujours continuer à discuter tranquillement. Je vais vous aider à monter. »
Il tendit alors la main à la jeune femme, attendant une réponse
-
Eh ben, Destin était bien une personne qui était plus que ce qu'il paraissait. Loin de paniquer, il lui assura qu'elle ne devrait pas sans faire, l'homme était surement saoul. De plus, il lui annonça qu'il allait voir le Patron. Joignant le geste à la parole, il alla d'abord vers l'homme qui l'observait, lui glissant, si ses yeux ne lui jouaient pas des tours, quelques pièces d'or. Ensuite, il se dirigea vers le Patron de la taverne avec qui il eu une longue conversation. Afin il retourna auprès de sa compagne pour lui annoncer que par mesure de sécurité, le patron allait leur laisser sa chambre. Prenant la main que lui tendait Destin, elle s'appuya plus que nécessaire sur lui pour monter les escaliers qui menaient vers la chambre du propriétaire de l'établissement. Une fois à l'intérieur, elle s'affala sur le lit et s'adressa à son ami.
-Je vous remercie, sans vous, je risquais de me retrouver dans une situation assez déplaisante. Je vous suis redevable. Il faudra aussi que je remercie grandement le Patron, vous devez vraiment être très ami avec lui pour qu'il accepte de laisser sa chambre à une inconnue. Par contre, je crains de devoir vous décevoir, nous n'allons pas pouvoir discuter, je ne me sens pas du tout bien, je vais donc essayer de dormir. Si vous voulez rester, il n'y a pas soucis.
En effet le jeune elfe ne se sentait pas bien, sa tête avait certes arrêté de lui tourner, mais elle avait toujours aussi chaux et cette sensation bizarre s'était transformée en sensation de manque. Malheureusement, Eva n'arrivait pas à identifier qu'elle manque elle avait. Déposant ces nombreuses dagues et son épée juste à coter du lit, elle se tourna vers Destin et lui dit :
-Je vous souhaite une bonne nuit, si vous êtes d'accord, nous pourrions continuer de faire connaissance demain, par contre, pas d'alcool pour moi demain. Ce verre m'a suffi, et je ne compte plus boire de boisson forte pendant au moins un mois.
Si il y avait bien une chose que la semi-vampire regrettait, c'était d'avoir bu de cet alcool fait maison, jamais encore elle s'était retrouvée dans un état pareil. De plus, elle avait honte, dans sa situation, se mettre dans un tel état était plus que dangereux, c'était suicidaire. Si son père était encore vivant, il l'aurait engueulée et peut-être même giflé. Heureusement, elle avait eu la chance que Destin soit quelqu'un de compréhensif et d'intelligent.
-
Tout était prêt. Destin aida alors la jeune femme à monter les escaliers avant d'arriver dans la grande chambre du Patron. Il la vit s'affaler sur le lit, s'adressant alors à lui. Elle le remercia, mais elle dit aussi qu'ils ne pourraient pas discuter car elle allait essayer de dormir. De toute façon, il ne pensait pas trop discuter. Il pensait plus passer à l'action, ce qu'il allait faire d'ailleurs. Il alla doucement s'assoir sur l'autre coté du lit, à l'opposée de l'endroit où elle avait posée ces armes. Elle lui souhaita une bonne nuit et dit que Demain ils pourraient continuer à faire connaissance. Destin eu un léger sourire, c'était le moment.
Il claqua doucement des doigts, pas assez fort pour qu'on puisse l'entendre. Son pouvoir s'activa alors sur la jeune elfe. Les hormones sexuels qui avaient été déjà produites par l'aphrodisiaque doubla alors, la sensation de chaud et de manque devenant alors beaucoup plus forte. Destin posa alors sa main sur le front de la jeune femme, caressant ces cheveux avant de dire
« A la place de dormir... Ne voulez-vous pas que l'ont fasse... autre chose ? Mmmhh ?... »
La phrase avait bien-sûr un double sens, il voulait d'abord voir si la jeune femme avait compris à quoi penser Destin, histoire de voir sa réaction. Il ne voulait pas utiliser ces pouvoirs, mais c'est toujours plus drôle avec. Il savait qu'ils allaient passer une excellente nuit, heureusement qu'il était ami avec ce Patron. De toute façon, il l'aurait amener chez lui si il ne connaissait aucune auberge. Il a quelques bouteilles possédant la même sorte de mélange chez lui. D'ailleurs, il aime beaucoup le coup de l'aphrodisiaque, c'est toujours drôle de voir la victime sentir son envie monter alors qu'ils sont tranquillement assis à une table, buvant un alcool étrange et unique.
[Bon, j'ai fait légèrement court, désolé ^^']
-
[HRP: pas grave, ça me suffit]
Décidément, elle n'allait pas pouvoir dormir, c'était à croire que l'alcool qui était présent dans son sang était vivant, à peine venait elle de dire bonne nuit à Destin qu'elle eu une bouffé de chaleur et que la sensation de manque monta en flèche. Juste après cet évènement Destin lui caressa les cheveux et lui demanda si elle ne voulait pas faire autre-chose à la place de dormir. Evengélya compris immédiatement le sens de cette phrase, Destin voulait coucher avec elle. Rien que cette révélation fit monter le rouge aux joues de la jeune fille, elle avait tellement l'habitude de faire fuir les gens et d'être traitée comme un monstre que le fait que quelqu'un qui n'ai pas peur d'elle soit peut être amoureux d'elle lui était passé au-dessus de la tête.
Alors qu'elle allait répondre à Destin, une autre révélation lui arriva en tête. Sa montée de chaleur, sa sensation de manque, tout cela avait été surement provoqué d'une manière ou d'une autre par Destin. Cette pensée provoqua immédiatement de la colère chez la semi-vampire qui ne put s'empêcher démettre un grognement qui n'avait rien d'humain. Dévoilant les crocs, elle s'adressa à Destin :
-C'est toi qui a provoqué cette sensation de manque chez moi, il y avait plus que du Rhum et du Saké dans cette bouteille, vous l'avez remplie d'autres choses.
Tout cela était dit sous le ton de l'affirmation et n'attendait pas de confirmation de là par de Destin. Eva était sûre de ce qu'elle disait. Cependant pendant qu'elle parlait, son cerveau avait continué de réfléchir pour arriver à la conclusion que Destin avait peut-être agis de cette manière car, au moment de leur rencontre, elle s'était montrée plus que farouche et qu'il avait eu peur de ne pas pouvoir la séduire de manière conventionnelle. Se calment petit à petit, elle repris :
-Je comprend que tu est agi ainsi, mais franchement, ce n'était pas nécessaire. Les gens qui sont intéressés par moi après avoir vu mes dents sont tellement rare que si tu m'avais proposé une nuit avec moi dès le départ, je n'aurai surement pas dit non.
En y réfléchissant un peu, Evengélya aurait surement dit non, surtout si la relation que la personne envisagée était juste pour une nuit, la jeune elfe avait en effet une peur bleue, elle ne voulait pas d'enfant, considérant que dans sa situation, avoir un enfant serait fatal, et pour elle et pour lui. Tient en y pensant, quel genre de relation voulait Destin, voulait-il juste un soir ou quelque chose de plus long. C'est une question qu'Eva lui posa :
-Juste une question, tu es intéressé que par une relation d'un soir ou plus. Dans tous les cas, je suis partante.
Voilà une chose qu'elle n'aurait pas dit dans son état normal, mais maintenant qu'elle savait ce qui lui arrivait et comment complet ce manque grandissant, il lui tardait de commencer et si elle n'avait pas été aussi timide, elle aurait littéralement sauté sur Destin. Elle voulait faire l'amour avec lui et tampis pour les conséquences.
-
Destin vît alors le rouge monter aux joues de la jeune femme, montrant qu'elle compris immédiatement ce que voulait le jeune homme. Ce n'était pas vraiment difficile, mais c'était toujours amusant de voir la personne comprendre cela. Autre chose qui fit sourire Destin : Elle grogna, montrant ces dents et affirmant que c'était lui qui avait provoqué une sensation de manque chez lui. Elle venait en plus de comprendre cela ? Elle était plus intelligente que prévu, tant mieux d'ailleurs. Le grognement ne lui avait rien fait, continuant toujours de caresser ces cheveux. C'était normal, il l'a quand même drogué à son insu.
Il ne dit rien, de toute façon il n'y avait rien à dire. Elle expliqua alors qu'elle comprenait qu'il agisse ainsi mais que cela n'était pas nécessaire, car les gens qui s'interessent à elle se font rare, dût surement à son coté "vampire", et que si il avait proposé de couché avec elle dès le début, elle n'aurait surement pas dit non. Destin en doutait, elle ne semblait tout de même pas être le genre de fille à aller dans le lit de la première personne lui demandant, même si elle n'était aimée que par peu de personnes.
Ensuite, elle lui demanda si ce n'était que pour une relation d'un soir ou plus, mais que dans tout les cas, elle était partante. La réponse était déjà toute trouvé, il n'avait aucune relation qui durait plus d'une nuit. Il répondit alors
« Eh bien... Ce n'est pas dans mon habitude d'avoir une longue relation avec quelqu'un... Mais on a encore le temps »
Il lui sourit, il n'aimait pas dire " Nah, juste pour une nuit " à quelqu'un, autant y aller plus doucement. Il enleva alors son haut-de-forme, le laissant tomber au sol avant de se placer au dessus de la jeune femme, d'un geste de la main, il fit tomber toute les armes inutiles sur le tapis, ne provoquant au moins aucun bruit. Penchant alors sa tête vers celle de la jeune femme, il y déposa ses lèvres sur les siennes. Sa langue commença alors à aller titiller celle de sa partenaire pour la caresser lentement. Sa main continuer à caresser ses cheveux, descendant pour lui caresser la joue tendit que l'autre caressa son ventre, descendant lentement pour se placer entre ses jambes, commençant une longue caresse à travers le tissu. Ils avaient toute la nuit, pas besoin de se presser.
-
Son grognement et sa réaction n'avait pas du tout troublé Destin car celui-ci continua de caresser ses cheveux comme si rien ne s'était passé. Il n'avait décidément vraiment pas peur d'elle, pourtant, elle aurait pu rapidement le mordre ou même lui planter une dague dans le cœur. Mais non, Destin était sur de lui. A ça question sur la durée de leur relation, il répondit qu'il n'était pas du genre à avoir de longue relation mais qu'ils avaient encore le temps. Réponse qui signifiait ni oui ni non, mais bon, au point où elle en était, Eva s'en moquait un peu, tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était assouvir l'envie liée au manque qu'elle avait. Elle verrait plus tard comment leur relation évoluerait.
Après avoir enlevé son chapeau, Destin vint se placer sur la jeune femme tout en poussant les armes de cette dernière hors du lit. Approchant son visage du siens, il déposa ses lèvres sur celles d'Eva et vint caresser de sa langue la sienne. Tout en embrassant sa partenaire, Destin continua de caresser ses cheveux et viens avec son autre main caresser son entre-jambe. Evengélya n'était pas du tout initié à ce genre de traitement, sa respiration s'accéléra donc très vite et elle n'osait faire aucun mouvement, restant figé tel une statue de glace.
Elle finit cependant par se laisser aller, mettant une partie de sa timidité de coter pour venir caresser de ses mains le dos de Destin, passant ces dernières sous ses vêtements pour être en contact direct avec sa peau. Au bout d'une minute supplémentaire, l'idée de répondre au baisé de son partenaire lui traversa l'esprit. Mais comment faire, telle était la question, Evengélya finit elle aussi par titiller la langue de son amant d'une nuit.
A la façon dont elle réagissait, Destin pouvait facilement voir que la jeune elfe n'avait aucune expérience dans l'art de l'amour, de plus sa timidité l'empêchait de se laisser guider par ces envies et son instinct. Cela pouvait peut-être paraitre attendrissant, comme cela pouvait grandement agacer voir énerver. Tout dépendait du caractère de la personne qui se trouvait avec elle.
-
Le jeune homme sentit les mains de Evengélya se balader sur son dos, allant sous le vêtement, sentant le contact entre sa peau et ses doigts. Elle semblait très timide et assez inexpérimenté, mais cela ne gênait pas Destin plus que cela. C'était tout aussi amusant d'initier quelqu'un aux plaisirs de la chair que faire l'amour avec une personne expérimenté. Tant que les deux y prennent du plaisir, où est le problème ? Destin était patient, aussi. Peut-être que cela jouait dans la compréhension de la timidité de la jeune femme.
De toute façon, ils avaient entièrement leurs temps. Ils n'étaient pas pressés. Maintenant, il fallait commencer à enlever ces surplus d'habits. Destin se releva légèrement, voyant qu'elle était habillé d'une armure de cuire. Pas facile à enlever. Et dans cette position, c'était difficile de l'enlever aussi, car les lacets devaient se trouver derrière, et elle était sur le dos. Mais bon, il trouverait bien une solution. Il embrassa à nouveau sa partenaire, faisant glisser sa main qui se trouvait sur son entrejambe, glisser le long de sa cuisse avant de remonter pour aller dans le dos. Il fit de même avec la main caressant ces cheveux. Touchant alors les lacets du bon du doigt, il défit le noeud. Voilà une bonne chose de faite.
Souriant à la jeune femme, il fit lentement descendre ses lèvres jusqu'à son cou, l'embrassant, léchant chaque parcelle de peau. Il enleva alors avec une grande délicatesse le torse de cuire, le laissant tomber sur le sol comme les autres affaires. Relevant la tête, il l'embrassa une nouvelle fois. Destin voulait maintenant voir comment alle réagir la jene femme.
-
Aprioris, Destin ne voulait pas la brusquer, en effet, il mit fin à leur baisé et se redressa légèrement. Après un minuscule moment de flottement, il fit déplacer ses deux mains en direction des lacets qui retenaient le torse de cuir qui composait la partie supérieure de son armure. Comprenant que Destin voulait lui enlever son armure, la jeune fille se cambra pour lui permettre de défaire les lacets plus facilement. Une fois ces derniers défais, il lui sourit et embrassa son cou, puis, avec une grande délicatesse, il retira le torse de cuir et le posa avec le reste de ses affaires. Cela fait, il se remit en l'embrasser.
Répondant à nouveau à son baisé, la jeune elfe se laissa entrainer par son instinct et imita Destin, lui enlevant d'abord sa cravate puis son gilet, les déposants elle aussi hors du lit, à l'opposer de ses propres affaires. Ensuite, toujours en embrassant son compagnon, elle entreprit de luit enlever sa chemise, défaisant maladroitement les boutons, si reprenant même plusieurs fois. Eva, d'habitude si agile, se retrouvait avec une maladresse inouïe. Elle arriva finalement à ces fins au bout d'une bonne minute et jeta le vêtement qui lui avait donné tant de mal au loin.
Maintenant que le torse de Destin était nu, elle s'appliqua à le caresser tout en continuant à embrasser Destin. Au bout d'un moment, elle décida d'enlever ses gants qu'elle portait toujours, joignant le geste à la pensée, elle se défit donc de ses gants. Son action accomplit, elle reprit ces caresses caressant d'une main le dos et de l'autre le torse de son partenaire. L'envie dû à là pousser d'hormones et à l'aphrodisiaque était toujours présente et si Evengélya n'essayait toujours pas d'accélérer les choses, c'était que sa timidité la retenait et de plus, elle ne connaissait presque rien aux choses de l'amour. Elle laissait donc Destin la guider dans ce domaine inconnu pour elle.
-
Tout ce passait pour l'instant pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il ne voulait vraiment pas y aller trop vite avec elle, et voulait au moins lui apprendre quelques petits trucs sur les plaisir de la chair. L'expérience ne manquait pas chez Destin, et la faire profiter à d'autre personnes était toujours intéressant. Après, c'était surtout selon le point de vue. Et de toute façon, elle semblait vouloir apprendre ça, même si c'était plus sous le coup de l'aphrodisiaque et des hormones. Il voulait tout de même rendre cela un peu plus piquant, et claqua légèrement des doigts, augmentant une nouvelle fois le taux d'hormones. Pas que le fait qu'elle soit timide le gêne, mais qu'elle puisse au moins profité de tout cela sans sa timidité.
Evengélya essaya tout d'abord d'enlever les affaires de Destin. La laissant faire, la jeune femme enleva la plupart de ses habits avant d'avoir un léger blocage d'une minute avec sa chemise. Il rigola légèrement, avant qu'elle ne ce mette à caresser son torse et son dos. Le jeune homme lui offrit un petit sourire, avant d'aller l'embrasser une fois de plus. Sa main se déposa sur la poitrine d'Evengélya, la palpant légèrement tout en faisant descendre une de ses mains le long de son corps. Oui, elle portait encore des affaires sur elle, mais il voulait y aller étape par étape pour faire durer le moment.
Décalant sa tête, il alla mordiller l'oreille de la belle, sa main entrant alors dans la jupe de cuir que portait encore la jeune femme avant d'aller caresser du bout des doigts son intimité à travers le tissu. Destin voulait maintenant voir sa réaction face à ces quelques gestes