Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Ishtar Naviento le jeudi 06 mai 2010, 17:52:41
-
La dragonne avait laissé Lili dans le centre commercial regarder ce qu'elle voulait. Tant qu'elle rentrait avant la tombée de la nuit à la grotte, elle ne la gronderait pas et elle pouvait ce qu'elle voulait et s'envoyer en l'air avec qui elle voulait. Ishtar elle, décida de dépenser l'argent qu'elle avait gagné en vêtements de latex qui, fallait le préciser, coûtaient extrêmement cher ! Heureusement, la dragonne n'avait pas beaucoup d'autres caprices et elle se le permettait. En entrant dans le Black Realm, la boutique de ce genre de vêtements fétichistes, Ishtar provoqua les regards de beaucoup de monde. Oui, on avait rarement la chance de voir une humaine (car elle avait prit cette forme) dans une tenue aussi sexy et provocante.
Aujourd'hui elle avait opté pour une paire de bottes new rock jusqu'aux genoux, des bas résilles retenus par un porte-jarretelles à peine dissimulé sous une mini-jupe très courte. De sa ceinture émergeait l'élastique de son string en latex qui ressemblait d'avantage à un bikini. Son top était un ample soutient-gorge descendant en une sorte de paréo en vinyle ne couvrant qu'un côté de son torse, l'autre était à peine caché par l'ample noeud. A ses bras, des gants de qualité recouvrant intégralement son bras jusqu'à l'épaule et recouverts de motifs tribaux argentés. Elle regarda en silence les étalages de vêtements en latex qui irait à son style, passant de culottes en résille et latex à d'autres tenues encore plus sexy. Finalement, elle sentit son coeur et son instinct de bête sexuelle se réveiller quand elle vit une magnifique jeune femme...
Ample bonnet F comme elle, mini-jupe en latex, gants, ample chevelure violette et un regard si magnifique qu'Ishtar en sentait déjà l'humidité dans son entre-jambes. Elle n'hésita pas et s'approcha.
"Bonjour mademoiselle... C'est la première fois que je vous vois dans ce magasin. Votre style est superbe ! Je peux vous détailler du regard d'avantage ?"
-
Zoé trainait au centre commercial du centre-ville de Kyoto, furetant dans les différents magasins. C'était le week-end, il faisait beau et n'ayant pas trop envie de rester dans sa piaule d'étudiante, à glander, elle avait choisi de se livrer à cette saine activité qu'est le lèche-vitrines.
Elle avait essayé 36 paires de souliers dans un magasin de chaussures, sans en acheter aucun (classique), essayé autant de soutien-gorges et de culottes dans un magasin de lingerie sans en ressortir avec le moindre sous-vêtement et bouquiné quelques mangas dans une librairie sans en acquérir un seul.
C'est alors qu'elle arriva au Black Realm, une boutique qui vendait des articles prisés par tout gothique qui se respecte : vêtements en latex ou en cuir, bottes et bottines à semelles compensées, boucles de ceinture en forme de pentacle, d'araignée ou de dragon, corsets, manteaux à la Matrix...
Elle s'y précipita comme un chat sur un bol de lait frais et se mit en devoir d'y faire quelques acquisitions ; certes, ces produits coûtaient la peau des fesses mais avec son compte en banque bien garni grâce à papa, ça n'était pas un gros problème.
Alors qu'elle parcourait les rayonnages, trouvant son bonheur, elle entendit une douce voix féminine lui demander :
"Bonjour mademoiselle... C'est la première fois que je vous vois dans ce magasin. Votre style est superbe ! Je peux vous détailler du regard d'avantage ?"
Se retournant, quelque peu surprise, elle vit une superbe jeune fille à la peau noire et aux formes voluptueuses (donc de tueuse !), habillée de manière similaire à elle, et qui la couvait d'un regard ardent... L'expression avoir "des yeux de braise" semblait avoir été faite pour elle.
Lui souriant, elle lui dit d'une voix amicale :
Bonjour à vous auzzi. Euh oui, je viens juzte de découvrir ze magasin. Sinon, merzi pour le compliment mais vous êtes également zuperbe ! Comment vous appelez-vous au fait ? Moi, z'est Zoé !
Attendant sa réponse, elle la détailla à son tour et se dit qu'elle avait bon goût en matière vestimentaire. Je parie qu'elle doit être souvent fourguée ici. se dit-elle, amusée.
-
Ishtar regarda longuement la jeune femme devant elle, admirant en silence sa poitrine si belle et parfaite. Calmement, elle lui tourna autour, la regardant de tout les angles. Là c'est sûr, elle avait trouvé une top model sacrément belle ! Elle se mordilla l'index en cachant avec peine son excitation. Elle lui adressa un sourire pervers.
"Je m'appelle Ishtar. Râvie de te rencontrer Zoé. Tu n'as jamais eut envie de faire de la photo ? Tu as le profil pour ça, crois-moi..."
Elle la décrivit mentalement avant de poser doucement une main sur sa peau. Mon dieu qu'elle était douce ! Une peau superbe, fine et douce, agréable à l'oeil comme au toucher. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de lui sourire.
"Tu es si belle... Dit, on se connait depuis quelques minutes mais... Je meurs d'envie de soupeser ta poitrine. Regarde la mienne, je fais un bonnet F aussi. Bon, j'ai fait un peu de chirurgie. La tienne est naturelle ?"
-
Visiblement, la nouvelle venue devait aimer ce qu'elle avait sous les yeux car elle tourna autour d'elle, la regardant sous toutes les coutures, non pas comme un sergent inspectant la tenue et le paquetage d'un soldat mais plutôt comme un esthète appréciant une oeuvre d'art.
"Je m'appelle Ishtar...
Quel joli nom ! dit-elle. Par contre, je l'ai déjà entendu quelque part, mais où ? pensa-t-elle.
...râvie de te rencontrer Zoé. Tu n'as jamais eut envie de faire de la photo ? Tu as le profil pour ça, crois-moi..."
La question la prit au dépourvu et elle regarda son interlocutrice d'un air interloqué. Faire de la photo ?! Pourquoi faire ?
Avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, Ishtar passa une main sur sa peau et sembla en apprécier le grain serré. Le contact charnel fit passer un petit frémissement dans le corps de Zoé.
"Tu es si belle... Dit, on se connait depuis quelques minutes mais... Je meurs d'envie de soupeser ta poitrine. Regarde la mienne, je fais un bonnet F aussi. Bon, j'ai fait un peu de chirurgie. La tienne est naturelle ?"
Zoé la regarda avec une expression stupéfaite : c'était bien la première fois qu'une fille lui parlait ainsi. La fixant droit dans les yeux, elle y lut un désir ardent et féroce. Il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre que cette belle plante appréciait les jolies donzelles et visiblement Zoé lui avait tapé dans l'oeil...
Les relations homosexuelles ne l'avaient jamais vraiment intéressé car elle préférait les mâles étreintes aux caresses féminines ; pour elle, rien ne valait un bon gros chibre bien enfoncé dans sa chatte...
Euh... M... ma poitrine est naturelle... répondit-elle, d'une voix hésitante.
-
Ishtar Lui souriait sensuellement avant d'approcher un peu plus de la jeune fille. Elle caressa le torse de la jeune femme avant de poser ses mains en douceur sur ces deux grosses orbes de chair. Elle tâta un tout petit peu avant de placer ses mains sur la partie inférieure, soulevant les seins avec ses mains en découvrant le poids de cette magnifique poitrine encore maintenue dans un soutient-gorge de latex.
"Hmmm... C'est que tu en as des superbes seins..."
Elle lui agrippa plus fermement avant de la regarder en souriant. Ishtar se doutait aux réactions de la femme devant elle qu'elle était hétéro. Certes, un mec c'est bon pour avoir sa dose de baise sauvage, mais ça ne veux pas dire qu'une fille n'est pas capable de ça. Ishtar faisait du sport quotidiennement et avait des abdominaux suffisamment costauds pour faire des vas et vient comme le plus balèze des étalons.
"Ne t'inquiète pas Zoé. Je vais pas te mordre. Tu préfères les gars, ça se voit. Laisse-moi te montrer qu'une femme peut te baiser avec autant de force qu'un étalon. Crois-moi, tu ne le regrettera absolument pas."
Ishtar parlait comme si elle lus ses pensées. Normal, Ishtar n'avait pas que le physique d'une bimbo, elle avait aussi le QI d'Einstein et elle ne tarderait pas à montrer à cette jeune femme qu'Ishtar pouvait l'amener à l'orgasme aussi efficacement qu'un mâle. Bien qu'elle serait heureuse de tomber sur une femme entreprenante.
-
Avec un toucher des plus sensuels, Ishtar effleura la poitrine de Zoé avant de poser ses mains dessus, soupesant ses seins comme si elle était marché en train de tâter des fruits mûrs... La jeune fille en eut le souffle tellement coupé qu'elle ne put articuler aucune parole pendant de longues secondes.
"Hmmm... C'est que tu en as des superbes seins..."
M... Merzi... dit-elle, le rouge aux joues, jetant un coup d'oeil paniqué autour d'elle : certes elles étaient dans un coin du magasin, mais un client pouvait passer et les voir...
Puis Ishtar resserra sa prise et Zoé ne put retenir un petit cri de plaisir et de douleur mêlés tant ses mains avaient de la force.
"Ne t'inquiète pas Zoé. Je vais pas te mordre. Tu préfères les gars, ça se voit. Laisse-moi te montrer qu'une femme peut te baiser avec autant de force qu'un étalon. Crois-moi, tu ne le regrettera absolument pas."
La crudité des mots la stupéfia et malgré - ou à cause de - cela, elle commença à ressentir des petites ondes de plaisir parcourir son corps. Visiblement la belle savait y faire avec les femmes et rapidement Zoé commença à avoir des bouffées de chaleur.
J'ai... chaud ! dit-elle dans un souffle. Al... allons dans un endroit plus dizcret...
-
Ishtar lui souria et récupéra son sac en bandoulière, en vinyle avec une grosse tête de mort entouré de tribaux ressemblant à des barbelés. Elle lui souriait toujours avant de lui prendre la main.
"Mais oui, allons dans un très joli hôtel que je connais dans les parages. Tu vas voir, c'est parfait pour nous deux."
Ishtar sortit du magasin, se promettant de revenir acheter quelque chose là-bas quand elle en aura l'occasion. Pour le moment, elle avait une très belle femme qu'elle allait apprendre par coeur. Oh oui, elle lui ferait l'amour comme jamais. Bien vite, elles sortirent de se magasins et marchèrent ensemble en discutant un peu. Puis quelques mètres plus loin, Ishtar entra dans un Love Hotel. Son nom était assez évocateur. Fetish Dream. Et oui, une fois entrez, de belles colonnades rappelant les murs romans. Les couloirs étaient plein de gothiques qui se faisait du plaisir. Ishtar alla voir la caissière et prit une chambre. Une fois devant la porte, elle l'ouvrit ét découvrit ce sanctuaire du latex. Les murs en noir étaient décorés de manière industriel, avec des plaques de métal, des chaînes et autres éléments gothiques. Le lit était à baldaquin avec des menottes déjà prêtes à être utilisées. Ishtar déposa son sac avant de regarder Zoé.
"Ca a l'air cool... Vient là ma jolie..."
Elle l'entoura dans ses bras avant de rapprocher ses lèvres. Elle lui fit un tendre bisou avant de l'embrasser pour de bon, écrasant sa grosse poitrine contre la sienne. Zoé put sentir le piercing dans la langue d'Ishtar.
"Je suis chaude aussi... Tu m'excites comme une folle. Tu aimerais commencer par quoi ?"
-
Adjugé vendu ! Aussitôt que Zoé donna sa réponse, Ishtar prit son sac et la prit par la main, l'emmenant vers l'extérieur.
"Mais oui, allons dans un très joli hôtel que je connais dans les parages. Tu vas voir, c'est parfait pour nous deux."
Zoé se laissait faire, comme si la volonté de sa compagne annihilait la sienne. Et puis... il fallait bien avouer que le contact de sa paume avait quelque chose de grisant. Au bout de quelques minutes de marche, elles arrivèrent à un Love Hotel, un de ces établissements à thème où les couples (légitimes ou non) se rendaient afin de passer un bon moment ensemble. On ne payait pas la chambre mais le temps qu'on y passait, ce qui était beaucoup plus pratique.
Sans surprise celui qu'Ishtar avait choisi avait pour thème le gothique. Après un passage à la caisse, elles gagnèrent la chambre louée. Cette dernière était à mi-chemin entre la chambre d'un vampire et le donjon d'un sado-maso.
Ishtar déposa son sac et alla vers Zoé puis elle la prit dans ses bras et Zoé put constater à quel point elle avait de la force !
Ouch ! C'est une catcheuse ou quoi ?! pensa-t-elle, le souffle coupé. Leurs poitrines étaient écrasées l'une contre l'autre et Zoé sentit son coeur battre la chamade quand Ishtar l'embrassa, d'abord sur le cou puis sur les lèvres, fourrant sa langue "piercé" dans sa bouche.
Hmmmm... Hmmmmm... Hmmmmmmmmmm...
Malgré elle, Zoé commença à prendre du plaisir tandis que son vagin s'humidifiait.
"Je suis chaude aussi... Tu m'excites comme une folle. Tu aimerais commencer par quoi ?"
Je ne zais pas trop... répondit-elle d'une voix timide (mais moins que tout à l'heure toutefois). Je te laizze prendre les commandes, tu m'as l'air d'avoir l'habitude.
-
Ishtar la câlina un moment avant de la regarder en souriant de manière perverse. Elle allait reprendre sa forme originale et donc, elle espéra ne pas faire fuir sa compagne du soir.
"Ecoute. Je ne suis pas réellement une humaine. Ne fuis pas, mais je vais reprendre ma forme d'origine."
Son corps se recouvrit lentement d'écailles noires, puis une longue queue et des ailes apparurent dans son dos. Rapidement, des petites cornes dont une brisée sortit de son crâne et enfin elle regarda l'humaine dans ses bras en souriant.
"Tu vois ? Je suis bien plus belle comme ça, hein ? Maintenant, laisse-toi aller."
Ishtar coucha lentement l'humaine sur le lit avant de la caresser. Sa main libre arriva entre les cuisses de l'humaine, caressant son intimité avant de s'abaisser en douceur. Ishtar prit le fond de sa culotte et la poussa sur le côté avant de découvrir ce très joli sexe. Elle écarta en douceur les lèvres avant d'y mettre sa langue. Son cunni débuta et elle se débrouillait très bien !
-
"Ecoute. Je ne suis pas réellement une humaine. Ne fuis pas, mais je vais reprendre ma forme d'origine."
Hein ?! C'est tout ce qu'elle fut capable de dire à cette déclaration. Pendant un instant, elle douta de sa santé mentale. Cette fille doit sortir d'un asile de fous ou alors c'est une droguée. Dans ce cas je ferais mieux de...
Sous les yeux de Zoé, la peau d'Ishtar devint squameuse tandis qu'une queue et une paire d'ailes de chauve-souris apparurent dans son dos. Pour finir, des cornes poussèrent sur sa tête. Sa compagne s'était transformée en une sorte de créature mi-humaine mi-reptilienne. Cette nouvelle apparence était quelque peu déroutante mais nullement dérangeante : la beauté d'Ishtar n'en était pas altérée, elle ressortait différemment c'est tout.
Puis d'une voix sucrée, elle l'invita à se détendre et la coucha lentement sur le grand lit. Zoé se laissait faire car sa partenaire avait des gestes tendres, presque maternels, qui avaient quelque chose d'apaisant...
Elle caressa son sexe puis lui enleva sa culotte qui était légèrement mouillée. Ecartant les lèvres de sa vulve, elle y fourra sa langue.
Etendue sur le lit, les yeux et la bouche grands ouverts, Zoé se laissa emporter par la vague de plaisir qui déferlait sur elle...
-
Ishtar amena la jeune femme d'avantage sur le matelas avant de se relever un peu en léchant ses lèvres, goûtant encore un peu plus la mouille dans sa bouche.
"Hmm, tu goûtes très bon. Vient, profitons de ça à deux."
Elle se releva un peu et abaissa son string calmement le long de ses cuisses. Une fois le sous-vêtement de latex au sol, Zoé put voir un petit coulis de mouille couler le long de sa cuisse. Ishtar devait sacrément être excitée ! Elle s'approcha avant de monter sur le lit. Elle la caressa encore avant de se retourner et de lui montrer son intimité, imberbe. Ishtar avait un anneau à son clitoris, mais aussi des anneaux sur ses lèvres intimes, décorant ainsi son sexe. Visiblement, elle était accro au sexe.
"Là, tu peux me goûter pendant que je te lèche ma belle."
Ishtar monta à califourchon avant de se mettre à le lécher de nouveau. Le vagin d'Ishtar resta accessible à Zoé qui pouvait faire comme elle le voulait.
-
Très vite, Zoé prit goût au cunnilingus d'Ishtar : empoignant ses gros seins, elle les porta à la bouche, suçant ses mamelons et poussant de temps à autre des petits cris de plaisir. Visiblement, la "dragonne" avait une longue expérience en la matière et la jeune fille devait admettre qu'elle s'y prenait mieux que la plupart des hommes qu'elle avait rencontré jusqu'ici.
Z'est trop bon ! haleta-t-elle au bout d'un moment. Sa partenaire arrêta son exploration vaginale et lui dit, un filet de mouille coulant de sa bouche :
"Hmm, tu goûtes très bon. Vient, profitons de ça à deux."
Elle enleva son string et Zoé put voir qu'elle aussi était toute humide. Puis elle se coucha de façon à ce que que sa chatte soit au niveau de sa tête et vice-versa : en gros, un 69.
Zoé remarqua qu'Ishtar avait des piercings sur le clitoris et sur les lèvres. Eh ben, j'espère qu'elle fait pas sonner les portails détecteurs de métaux dans les aéroports avec toute cette ferraille ! pensa-t-elle en réprimant un fou rire. Elle n'avait jamais été vraiment adepte de tous ces machins là ; idem pour les tatouages. Elle préférait se montrer telle qu'elle était, au naturel.
"Là, tu peux me goûter pendant que je te lèche ma belle."
Zoé ne se le fit pas dire deux fois : tandis que son amie s'activait sur sa chatte brûlante, Zoé joua un peu avec les anneaux avant de fourrer à son tour sa langue dans son intimité.
La première qui jouit avant l'autre à un gage ! dit-elle d'une voix pleine de malice.
Et elle s'activa derechef sur sa vulve. Elle eut alors une idée : elle se saisit de la queue d'Ishtar et en fourra l'extrémité dans son anus (pas le mien, celui d'Ishtar hein), lui faisant des petits mouvements de va-et-vient tandis qu'elle continuait à titiller son sexe avec sa langue...
-
Ishtar léchait avec ardeur le sexe de la jeune femme sous elle en écartant largement les cuisses pour que Zoé fasse comme son bon plaisir du sexe de la dragonne. Heureusement, elle n'avait pas fuit en la laissant regarder sa nouvelle forme. En dragonne, l'envie d'Ishtar grandissait encore plus, bien vite elle trempait sa camarade de mouille qui s'échappait de son sexe chaud et bouillant. Pendant qu'elle léchait l'humaine avec plaisir et envie, elle sentit qu'elle lui prit la queue. Cette dernière alla bien vite se loger entre ses fesses et Ishtar eu un petit tressaillement avant de lâcher un couinement de plaisir. L'anal, la faiblesse d'Ishtar :p
"Hmmm... Tu es une petite perverse ma parole. J'adore ça ! C'est ce genre d'initiatives qui font un rapport délicieux."
Ishtar lui souria avant de reprendre son cunni. Mais cette fois, elle descendit et lui lécha l'anus. Sa langue darda le muscle en anneau avant de continuer jusqu'à la rentrer dedans. Ishtar put constater que sa partenaire était propre à ce niveau là et elles en profiteraient pleinement.
"Ya plein de jeux sexuels à faire. Après ce délicieux 69, tu veux faire quoi ?"
-
De toute évidence, Ishtar apprécia le traitement que lui fit Zoé avec sa queue car elle poussa un petit cri de plaisir.
"Hmmm... Tu es une petite perverse ma parole. J'adore ça ! C'est ce genre d'initiatives qui font un rapport délicieux."
Z'est ta queue qui m'a donné des idées coquines. Et puis tu zais, je zuis une fille qui z'adapte fazilement aux zituations nouvelles ; zans compter que j'ai pas mal d'imaginazion...
Sa partenaire continua son cunnilingus ou plutôt entama un anulingus. Zoé ne put retenir un miaulement de plaisir, ressentant un long frisson de plaisir à travers tout son corps. Elle s'était fait sodomiser à quelques reprises et elle devait bien avouer qu'elle adorait ça. Par contre, aucun homme ne lui avait léché l'anus ; cette expérience était donc toute nouvelle pour elle mais elle entendait bien la renouveler...
L'exploration mutuelle dura un bon moment puis Ishtar dit :
"Ya plein de jeux sexuels à faire. Après ce délicieux 69, tu veux faire quoi ?"
Eh bien... commença Zoé.
Elle jeta un oeil sur la chambre et au bout d'un moment elle sourit à sa partenaire :
Viens. Laizze-toi faire !
La prenant par la main, elle l'entraina au centre de la pièce. Elle lui prit les deux mains et les emprisonna dans des menottes qui se trouvaient rattachées à une chaine ; cette dernière passait par une poulie, fixée au plafond.
Elle tira sur la chaine de manière à ce que les pieds d'Ishtar touchent à peine le sol, évitant toutefois qu'elle pende comme un saucisson. Elle bloqua un des maillons dans un crochet rivé sur un mur et contempla d'un air satisfait sa compagne qui avait les bras levés bien haut.
Zplendide !
Puis elle passa derrière elle, agrippa ses gros seins noirs et écailleux tout en léchant son oreille droite, et commença à les malaxer doucement. C'est alors qu'elle eut une autre idée : elle se dirigea vers un petit frigidaire prévu à cet effet et en sortit un glaçon.
Elle revint à sa compagne, se mettant de nouveau derrière elle et promena le cube de glace sur ses tétons...
-
Ishtar ne s'était pas attendue à ce que sa partenaire se révèle être une dominatrice, loin de là ! D'habitude, c'est elle qui s'amusait avec le corps de ses partenaires et non l'inverse. Cette situation nouvelle l'excitait et elle comptait bien la renouveler également de son côté. Zoé savait y faire et combinait plaisir et gêne. Tout d'abord, la dragonne se retrouva hissée par les poignets, recouverts de ses gants de latex. Son soutient gorge fut repoussé sur les côtés et sa poitrine fut offerte. La dragonne avait une salamandre tatouée sur le sein droit et l'autre avait une sorte de motif tribal tout autour de son téton. En plus de ça, chaque mamelons étaient décorés d'un anneau en métal qui terminait son extrémité.
"Hmmm... C'est hot..."
Ishtar mouillait d'avantage, sentant des goûtes de mouille glisser sur ses cuisses où s'échouer au sol, son intimité légèrement dissimulée par sa mini-jupe très courte. Le bonnet F de la dragonne fut malaxé par l'humain qui se fit un plaisir de serrer assez fort. Ce qui arriva, c'est que la stimulation de ses seins provoqua une montée de lait que la dragonne ne contrôla pas. Quelques gouttes glissèrent le long de sa peau, et sur les gants de l'humaine. Mais ce plaisir fut vite anesthésié par le toucher froid et humide d'un glaçon qui fit couiner Ishtar, tentant d'échapper à ce contact qui la fit frissonner et tressaillir.
"Nooon... Pas de glaçon..."
-
De toute évidence sa partenaire appréciait le traitement que Zoé lui prodiguait car un véritable filet de mouille s'échappait de de sa vulve, coulant le long d'une de ses jambes pour finir par se répandre sur le sol.
Eh ben, faudrait un ventilo pour sécher sa chatte ! pensa-t-elle, retenant un petit rire.
Des anneaux se trouvait également sur ses tétons et chaque sein était recouvert d'un tatouage. Quand Zoé se mit en devoir de pétrir les globes ronds et fermes de sa partenaire, elle vit un liquide blanc s'échapper de ses mamelons, maculant ses gants noirs. Portant une main à ses lèvres, elle goûta le liquide et fut étonnée de constater que c'était du lait !
Ben za alors !
Elle avait entendu parler d'histoires de femmes dont les seins produisaient du lait alors qu'elles n'avaient jamais donné naissance à un enfant. Elle pensait à l'époque que c'était des bobards. Maintenant elle en avait la preuve sous ses yeux.
Quand elle passa le glaçon sur la pointe de ses seins, Ishtar ne put retenir un cri :
"Nooon... Pas de glaçon..."
Zoé ne s'y trompa pas : c'était un non qui voulait dire oui ! Se mettant devant elle, elle lui répondit avec un petit sourire espiègle :
Ziiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Puis elle s'accroupit, approcha ses lèvres d'un des tétons de sa partenaire et but avidement le lait qui s'en écoulait. Il était chaud et sucré. De la main gauche, elle se caressait l'entrejambe ; de la main droite elle frottait le glaçon contre la vulve d'Ishtar...
-
Ishtar couina comme une folle. L'humaine avait décidé de se mettre à boire tout son lait alors qu'elle était sans défenses. En plus de ça, Ishtar aurait bien apprécié la sensation de son lait qui était avalé par quelqu'un. Ce ne serait pas la première personne qu'elle nourrissait avec son lait, mais là, c'était autre chose. Pendant que l'humaine se faisait du bien en se caressant l'entre-jambes, la main de Zoé qui retenait se glissa sous sa jupette de latex. Ishtar serra les dents mais sentit la morsure du froid sur sa vulve. Sa pauvre chatte si chaude et trempée venait de recevoir un terrible impact gelé sur ses lèvres et Ishtar devint soudainement toute raide et frissonnante. Elle lâcha finalement une plainte, s'étant retenu trop longtemps. La glaçon fondait rapidement, mais qu'elle sensation horrible de sentir ce petit cube presque dans son antre chaude.
"Pitié stop ! Arrête ! J'en peux plus !!!"
Elle tenta de lutter en reculant le plus possible mais la chaîne la retenait, impossible de s'échapper. Elle attendit donc dans la plainte et les frissons que la glace ne fonde pour de bon et que cette situation s'arrête.
-
"Pitié stop ! Arrête ! J'en peux plus !!!"
La chose à ne pas dire ! Avec un sourire perfide, Zoé s'attaqua avec une ardeur renouvelée à l'intimité de sa partenaire qui quoi qu'elle en disait prenait littéralement son pied.
C'est alors que quelque chose lui revint à l'esprit : arrêtant sa "torture", elle retourna vers le frigo et l'ouvrit ; elle n'y avait pas spécialement fait attention mais maintenant qu'elle les avait de nouveau sous les yeux, le doute n'était plus permis : des objets en plastique d'environ 30 cm de long et ayant une forme allongée...
Ce n'était pas vraiment des godes mais des moules : on y versait à l'intérieur de l'eau par un petit orifice qu'on bouchait après, on les mettait dans le congélateur et on laissait le froid et le temps agir.
Il y en avait trois. Zoé en prit un et l'ouvrit, exhibant un beau gode en glace. Elle revint vers Ishtar et avec un petit sourire perfide, s'accroupit de nouveau devant elle, enfonçant avec une lenteur démoniaque et une habileté diabolique le morceau de glace dans les profondeurs de son intimité.
Puis elle fit des petits mouvements de va-et-vient, lents au départ puis de plus en plus rapides...
-
Ishtar reprenait son souffle après cette expérience, sentant encore la morsure du froid sur sa vulve alors que son corps frissonnait encore de ce froid. Son corps reprenait un peu de l'effort alors que Zoé s'était éloignée. Mais elle revint à la charge avec un gode de glace. Ishtar la regarda faire, réprimant un geste de recule avant de la regarder elle.
"... Un seul, ok ?"
Elle avait dit ça en hors jeu. Elle voulait bien tenter l'expérience, mais si ça continuait, elle ne serait même plus apte à faire quoi que ce soit d'autre avec une chatte gelée. Finalement elle vit toute la perversité dans le regard de Zoé qui enfonça très lentement le gode de glace dans la chatte d'Ishtar. La dragonne monta sur ses doigts de pieds tant elle refusait que ce gode aille plus profond, mais elle ne pouvait rien. Au final le gode entra jusqu'à la garde et commença un vas et vient de plus en plus vite. Le plaisir était anesthésié par la glace et Ishtar ne ressentait qu'une sorte de gêne glacée qui tapait au fond d'elle, la faisant frissonner comme jamais, claquant des dents.
"Han ! Bordel !"
Elle lâchait de temps en temps des plaintes, serrant les dents. Bien vite, le gode fut suffisament fondu et partit en fragments de plus en plus petits jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Ishtar tremblait de partout, à cause du froid, regardant l'humaine. Elle attendait un autre jeu.
-
Manifestement Ishtar n'avait pas l'air d'apprécier le traitement que Zoé lui infligeait. "Infligeait" était le mot qui convenait car cela s'apparentait plus à de la torture qu'autre chose.
Déjà elle avait reculé de peur devant le gode de glace, comme un vampire devant un crucifix, qu'avait exhibé Zoé et seules les chaines qui la retenaient l'avaient empêché de s'enfuir à toutes jambes.
Ensuite, le mouvement de pilon qu'elle avait effectuée avec l'engin, dans son intimité ne semblait pas avoir l'effet escompté sur sa compagne : elle frissonnait mais nullement de plaisir et elle claquait des dents comme une noyée qu'on venait de repêcher dans la Seine, en hiver...
Mais, impitoyable, Zoé continuait ce supplice et s'arrêta quand le gode eut complètement fondu.
Se relevant, elle regarda Ishtar qui tremblait de partout. Elle s'approcha alors d'elle et l'embrassa avec fougue, sa langue rencontrant la sienne, tandis que ses mains caressaient ses seins lourds et fermes.
Je vais te réchauffer ma belle !
Elle s'accroupit de nouveau, écarta les lèvres de sa vulve qui étaient frigorifiées et les lécha avec avidité, tirant légèrement de temps à autre sur les piercings, avec ses dents, suçant son clitoris...
Puis elle se releva, et se dirigea de nouveau vers le frigo et en sortit un second gode de glace...
Mais il n'était pas pour Ishtar cette fois : Zoé, un sourire tranquille aux lèvres, se coucha sur le lit, face à sa partenaire, écarta bien les jambes de manière à dévoiler son intimité et y enfonça profondément l'engin, lui imprimant des mouvements de va-et-vient...
Bientôt la jeune fille poussa des petits halètements de plaisir qui se muèrent rapidement en gémissements rauques...
-
Ishtar fut heureuse de voir que Zoé n'insisterait pas avec les godes de glace. Elle frissonnait de plaisir cette fois quand on l'embrassa et la pelota. Bien vite, sa partenaire usa de sa langue sur sa chatte gelée pour la réchauffer. Ishtar fut tellement heureuse, et ce cunni était encore meilleur que tout ce qu'elle avait connu. Chaud, vivifiant... Rah, elle revenait à la vie avec ce traitement ! C'était tellement bon qu'elle en ferma les yeux en sentant cette langue chaude lui redonner de la chaleur. Bien vite, elle couina d'avantage, et de plaisir ! Ce cunni était juste super. Un fois réchauffée, sa partenaire retourna au frigo prendre un gode de glace.
"... Encore ?"
Mais elle se rendit compte que ce n'était pas pour elle. Zoé se coucha sur le lit en exhibant son vagin. Elle se goda elle-même avec ce morceau de glace et la surprise d'Ishtar fut grande. Alors comme ça, sa partenaire était assez fan du godage par de la glace, vu ses cris de plaisir.
"Et bien... Incroyable..."
Mais voir le spectacle de cette femme se goder en couinant l'excita, même si elle avait nullement envie de se faire goder à nouveau par ce genre de truc. Elle recommença à mouiller comme avant de souriant perversement. Sa queue de reptile vint caresser sa propre chatte, se masturbant en la regardant se faire du bien depuis ses chaînes.
-
Jetant un coup d'oeil à sa partenaire, Zoé constata avec plaisir qu'elle se donnait du plaisir avec sa queue. S'observant donc mutuellement, les deux filles partaient à l'escalade de la jouissance...
Elle se retourna de manière à se mettre à quatre pattes sur le lit, offrant à Ishtar une vue imprenable sur ses parties intimes. Elle enfonça de nouveau le gode dans sa chatte, tandis que son autre main titillait la rondelle de son anus.
Au bout de quelques minute de ce traitement, Zoé poussa un long râle d'extase. Quand elle retira l'engin - qui au passage avait bien fondu - une véritable fontaine jaillit de sa vulve, aspergeant les draps et le sol.
Encore toute frémissante, elle se dirigea vers sa compagne et l'embrassa de nouveau. Puis elle avisa ses gros seins qui continuaient à goûter du lait.
Ze zerait dommage de gâcher tout ze bon lait...
Elle s'apprêtait à boire de nouveau quand elle vit du coin de l'oeil quelque chose de fort utile. Décidément, ils avaient tout prévu dans ce Love Hotel !
Elle alla chercher l'objet en question et le montra à sa partenaire : un tire-lait.
Je crois que j'ai envie de jouer à la fermière...
Elle plaça l'extrémité de chaque tuyau sur les tétons d'Ishtar et actionna la pompe. Bientôt le lait fut aspiré sous l'effet de la pression et le réservoir se remplit petit à petit...
-
Ishtar admira l'humaine avoir une éjaculation féminine. C'était très hot ! Ishtar en avait aussi des fois et c'était juste super ! Rapidement, elle la vit retirer le gode à moitié fondu d'elle avant de se tourner vers la dragonne. Elle s'empressa de venir sucer son bon lait. L'humaine adorait ça, boire le lait de la dragonne qui s'offrit sans se plaindre. Rapidement, elle devint une vraie boule de feu, voulant absolument du sexe. Mais pour le moment, elle fut surprise de voir l'humaine chercher dans la chambre quelque chose pour s'amuser.
"Tu cherches quoi ?"
Mais sa question ne resta pas en suspend, car elle revint avec un tir lait. Qu'est-ce que ces pompes pour femme enceinte pouvait bien faire là ? Mais rapidement, on lui installa les pompes sur les tétons et le lait commença à être aspiré hors de ses seins.
"Hmmm... Oui, mais tu seras vite à cours, je n'en produit pas beaucoup..."
Ishtar couina de plaisir, mouillant encore jusqu'à ce que les goutelletes apparaissent encore sur le sol, chutant d'entre ses cuisses.
-
Zoé aspira donc le lait d'Ishtar. Cette dernière avait dit vrai : la source s'était vite tarie et ce qu'elle avait pu en tirer suffisait à peine pour remplir un verre. Par contre, elle continuait à mouiller comme une malade...
Eh ben, ils auraient dû penzer à inztaller des rigoles pour évacuer les eaux... dit-elle en souriant à son amie.
Elle ouvrit le réservoir et but un peu du précieux liquide qui était vraiment délicieux. Généreuse elle partagea avec Ishtar le reste du lait. Remettant le tire-lait dans un coin, elle se dirigea de nouveau vers le frigo et en sortit le dernier gode de glace...
Avec un sourire malicieux elle se planta devant sa compagne et lui dit d'une voix suave :
Ne crois pas que j'en ai fini avec toi ma belle ! Je vais attaquer le plat de réziztanze maintenant...
Elle embrassa son amie sur les lèvres puis souleva ses belles jambes noires de manière à ce qu'elles ceinturent sa taille. Sans crier gare, elle enfonça d'un seul coup l'objet glacial dans l'intimité d'Ishtar et commença à effectuer des mouvements rapides de va-et-vient...
-
Ishtar était très excitée, regardant l'humaine goûter ce qu'il restait de son lait. Ishtar faisait un bon demi-litre par jour, ce qui n'était pas négligeable bien sûr. Elle adorait voir l'humaine se faire plaisir avant que cette dernière ne lui tende le liquide restant. Ishtar souriait et avala son propre lait. Elle aimait bien son goût mais elle le réservait souvent à ses compagnes.
"C'est bon, hein ?"
Ishtar vit partir sa partenaire après avoir rangé le tir-lait et revint... Avec un autre gode de glace. Ishtar resta un moment perplexe et se disait que ce n'était pas pour elle. Finalement, Zoé entoura les jambes de la dragonne autour de sa taille avant de se mettre à l'embrasser. Ishtar était très excitée par cette position et elle mouilla d'avantage, mais son ardeur fut soudain stoppée nette par la glace qui entra en elle. Elle eut un soubresaut et son cri fut étouffé par le baiser, mais elle regarda l'humain en se débattant un peu. Le gode de glace produisait un vas et vient qui toutefois donnait du plaisir, mais ce dernier était anesthésié par la glace et son plaisir libérateur ne viendrait pas.
"T... Tu avais dit.. Plus de glace..."
-
"T... Tu avais dit.. Plus de glace..."
Oh, vraiment ? Ai-je dit za ? répondit Zoé avec un petite sourire innocent. Ah flûte, z'est vrai, je m'en zouviens maintenant...
Ce qui ne l'empêcha pas de continuer à la besogner impitoyablement avec son gode de glace qui se mit à fondre rapidement. Quand il n'en resta qu'un fragment, Zoé le jeta comme une chose négligeable et se dirigea vers une sorte de râtelier où pendaient toutes sortes d'accessoires SM.
Elle en prit un et revint vers sa compagne. Elle passa autour de ses reins une ceinture de cuir noir auquel était fixé un gros gode noir.
Elle embrassa goulument Ishtar, passant sa main sur sa vulve qui effectivement étaient frigorifiée.
Pauvre petite ! Je vais te réchauffer ! dit-elle d'une voix suave.
Ramenant les cuisses de sa compagne autour de sa taille, elle la pénétra lentement et commença à bouger du bassin, imprimant ainsi un mouvement de va-et-vient, lent au départ puis de plus en plus rapide.
Zoé se cramponnait à sa compagne, sa langue léchant ses oreilles, ses lèvres, ses seins... Elle l'entrainait dans une danse d'amour, une sarabande frénétique de passion, de désir et de luxure.
-
Ishtar claqua un peu des dents avant de voir la jeune femme jeter le gode de glace. Il n'en restait plus grand chose et là, la belle dragonne eut la surprise de voir Zoé enfiler un gode ceinture pour réchauffer la dragonne qui commençait un peu à se dire que la glace pendant le sexe c'était pas l'idéal. Le gode entra en elle et le plaisir fut de mise. Ishtar se tortilla en couinant de plaisir, tout en soupirant le souffle court. C'était si bon... Elle se serait fait baise comme ça toute la nuit ! Le gode allait suffisamment loin pour taper son cervix et c'est justement ce qu'elle adorait. Zoé pouvait sentir qu'elle tenait la dragonne entre ses pattes, mais elle sentit soudainement les mains d'Ishtar lui caresser le dos ! Un regard en l'air et elle put constater que la femme reptile avait réussit à ouvrir ses menottes ! On ne pouvait pas garder Ishtar prisonnière bien longtemps, ou alors elle aimait ça et ne se libérait pas :p
"Hmmm... C'est bon ça... Maintenant c'est mon tour."
Elle descendit de sur le gode et détacha la ceinture autour des hanches de Zoé. Ishtar tira l'humaine jusqu'au lit et la coucha sur le dos dans le sens du lit. Ishtar lui monta dessus et commença à l'embrasser et la peloter avant de ramener ses bras contre le mur, écartés. Ishtar serra avec discrétion les anneaux de menottes cachés de chaque côtés des baldaquins pour immobiliser une partenaire.
"Huhuhu... Voila qui est intéressant, attend-moi là."
Ishtar sortit du lit et prit son iPhone de son sac. Elle composa un numéro, attendit quelque secondes avant de dire à la petite Véronique de venir avec Jun. Elle avait besoin d'eux. Elle raccrocha et alla de nouveau sur le lit.
"Oh ma petite humaine, cette fois c'est moi qui domine."
-
Zoé besognait sa compagne avec le gode-ceinture, ce dernier allant jusqu'au fond de l'intimité de la dragonne. Cette dernière commençait à accourir vers son plaisir quand Zoé sentit des mains caresser son dos. Regardant Ishtar, elle s'aperçut qu'elle s'était libérée des menottes avec une aisance déconcertante !
Cela voulait donc dire qu'elle aurait pu le faire depuis belle lurette mais avait choisi de faire durer le plaisir... ou la torture. Elle n'aimait pas le contact de la glace sur sa peau mais en même temps, elle devait être un peu masochiste sur les bords pour prolonger ainsi un tel supplice.
Le coup des menottes lui rappela une scène de Qui veut la peau de Roger Rabbit où le lièvre était menotté au détective, ce dernier cherchant un moyen d'enlever les menottes, en vain, jusqu'à ce que Roger s'en libère tranquillement.
Ishtar guida Zoé vers le vaste lit, non sans lui avoir enlevé auparavant le gode-ceinture, la coucha dessus et se mit en devoir de la peloter vigoureusement. Zoé poussa des petits gémissements de plaisir et s'aperçut que sa compagne l'avait menotté aux montants du lit.
Zoé n'avait jamais été attachée à un lit et se sentit impuissante car elle ne pourrait pas s'échapper comme venait de le faire la dragonne. Néanmoins, l'idée de se faire sauter par sa partenaire qui semblait chaude comme la braise maintenant, l'excitait malgré tout.
Elle prit son iPhone et demanda à deux personnes de venir ici puis revint vers le lit.
"Oh ma petite humaine, cette fois c'est moi qui domine."
Zoé passa sa langue sur les lèvres et regarda son amie d'un air langoureux.
Tu as appelé des amies à toi ? demanda-t-elle d'une voix gourmande. J'ezpère qu'on va bien z'amuzer avec elles.
-
Ishtar regarda l'humaine visiblement intéressée de découvrir les deux soumises de cette dernière. Oh c'était des soumises très différentes l'une de l'autre, mais elle donnait beaucoup de soin à ces soumis et se démenait pour qu'elles soient heureuses. Lili devait certainement être en train de monter un mec avec un gros chibre, donc elle ne devait certainement pas être disponible.
"Oh oui, deux copines. Ma petite véro et ma petite danseuse. Tu vas les adorer. Mais en les attendant... Tu peux te laisser faire car tu n'es pas prête d'être détachée."
La dragonne releva le jupon de latex de Zoé avant de lui retirer pour de bon sa culotte de latex. Elle ne l'avait que mise sur le côté tout à l'heure. Une fois la culotte en main, elle prit une inspiration nasale sur l'emplacement de l'entre-jambes avant de sourire. Puis elle la jeta en direction de son sac. Elle la gardera en souvenir, comme toutes les culottes de ses compagnes.
"Je vais en avoir plein à force de les collectionner, huhu."
Puis elle écarta en grand les lèvres intimes de Zoé, regardant dans son sexe. Elle pressa son index de son autre main sur le clito et commença à le bouger en faisant des cercles. Voyant que ça faisait de l'effet, son doigt glissa le long de ce sexe rose et humide, arrivant à l'emplacement de l'urètre. Ishtar pressa un peu son doigt sur ce trou très intime.
"Huhuhu... Voila un petit orifice secret..."
-
"Oh oui, deux copines. Ma petite véro et ma petite danseuse. Tu vas les adorer. Mais en les attendant... Tu peux te laisser faire car tu n'es pas prête d'être détachée."
J'ai hâte de les connaitre alors ! dit-elle avec un regard gourmand à Ishtar.
Cette dernière enleva carrément la culotte de Zoé, la porta à ses narines comme si elle respirait une fleur et la jeta dans son propre sac.
"Je vais en avoir plein à force de les collectionner, huhu."
Elle collectionne les culottes de ses partenaires ?! pensa-t-elle, interloquée. C'était vraiment le genre de choses qui ne lui serait jamais venu à l'esprit. Comme si elle allait garder les slips ou les caleçons des mecs avec qui elle a couché...
Par contre certains lui avaient demandé s'ils pouvaient emporter une pièce de ses sous-vêtements (généralement un soutif ou un string) en souvenir ; elle avait acquiescé mollement, ne comprenant pas cette passion des mâles pour le fétichisme. Enfin bon, il faut bien de tout pour faire un monde...
Quand la dragonne écarta les lèvres, Zoé eut un petit glapissement de plaisir. Elle souleva les jambes bien haut et les écarta de façon à ce que son amie voit bien sa belle rose de chair s'épanouir.
Quand elle lui titilla le clitoris, elle poussa des gémissements et bientôt un filet de cyprine commença à couler de son orifice, un peu comme une source d'une paroi rocheuse. Puis elle pénétré plus encore en profondeur et Zoé miaula comme une chatte en chaleur.
Pé... pénètre-moi ! dit-elle d'une voix sourde.
-
Ishtar souriait perversement avant de retirer son doigt qui n'avait pas été bien loin. Elle s'amusait à chauffer énormément la jeune femme sans pour autant la satisfaire totalement, comme une frustration sexuelle. Elle écarta plus grand son sexe avant de se relever, descendant du lit pour fouiller dans cet appartement. Bien vite, elle trouva tout ce dont elle avait besoin et revint rapidement sur le matelas en regardant la jeune femme.
"Tu veux que je te pénètre hein ? On va bien voir..."
Elle prit en main un étrange objet à l'allure médical. Ishtar laissa l'humaine bien voir de quoi il s'agissait. C'était un speculum, un objet médical fait pour écarter le vagin et regarder à l'intérieur. A la base, cet objet était utilisé en gynécologie, mais elle en avait détourné son usage. Ishtar glissa l'objet en elle avant d'écarter les deux parties de cet étrange bec en métal, regardant ainsi à l'intérieur de ce vagin rose et bouillant. La dragonne nourrissait son côté voyeur et pervers, regardant l'intérieur de ce sexe avant de prendre une petite baguette de métal au bout arrondit. Elle le rentra dans ce sexe chaud et posa le bout de la baguette contre l'interstice de son cervix.
"On va jouer au docteur, huhuhu... Mon jeu préféré."
-
Au bout d'un moment, Ishtar cessa son exploration vaginale et se mit en demeure de fouiller la chambre du Love Hotel. Au fait, depuis combien de temps y étaient-elles, à jouer à au docteur ? En parlant de docteur...
Sa compagne revint avec un sourire aux lèvres et montra un objet qui servait d'ordinaire en gynécologie : un speculum.
Elle se servit de l'instrument pour écarter le vagin de Zoé et cette dernière se sentit comment dire ? Exposée et quelque peu vulnérable comme si sa chatte, toute béante, était devenue une sorte de porte d'entrée ouverte à tout venant et par laquelle tout et n'importe quoi allait se faufiler...
La dragonne se saisit d'une baguette et l'introduit profondément de manière à toucher le col de l'utérus. Zoé se sentit un peu mal à l'aise de voir ainsi son intimité fouillée ainsi et elle espérait qu'Ishtar ne prolongerait pas trop longtemps son "jeu du docteur"...