Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Fitz le mercredi 30 juillet 2008, 13:40:38
-
Je me suis toujours demandé pourquoi on m'envoyait sur Terre tout les mois, les pretextes étaient qu'ils pourraient avoir des technologies intéressantes, mais je sais maintenant pourquoi. On me forcait a employer certains protails bien spécifiques, au final l'un deux c'est refermé. Maniere subtile de se débarasser de quelqu'un que de le bloquer sur un autre plan d'existance. Je me retrouvé alors sur Terre, mon seul point d'attache était un appartement et des vetements locaux que j'avais acheté lors de mes missions precedentes. J'employais toujours le meme portail depuis 3 ans, je connaissais bien les lieux d'arrivé qu'il m'offrait, une fontaine, un arbre mort ou directement dans mon salon. Cette fois ci j'eux droit a l'arbre mort, il y avait une pénombre naissante de cette fin de journée. Elle touchait a sa fin, la nuit viendrait bientot faire briller une lune pleine et claire. Il y avait un petit sentier de terre battu a mes pieds, mais étrangement, je n'étais pas dans la meme position qu'a mon habitude, au lieux de me retrouvé debour sur la souche a deux metres de hauteur, j'était en train de tomber lourdement, la queue de cheval hérissé par l'elctricité du passage instable qui se referma sans crier garde derriere moi.
Maintenant j'était seul, de chez moi je n'avait pris qu'un poignard, une besace de poison et une arme legere calorifique. Mes habis étaient simple, un jean, une chemise blanche ouvert de deux boutons a l'encolure et des chaussures de toiles. Seul mon nez cassé me donnait un air un peut étrange, j'avais appris pas mal, les coutumes et les discutions de ce monde, j'était presque l'un des leurs maintenant. Mais a moitié assomé par la chute je resté étendu sur le sentier, la tete vers les étoiles
-
Engel avançait ici, dans les sous-bois. Pourquoi? Arf, on se le demande...bin a vrai dire, elle même n'en savait pas grand chose. Elle était un peu perdue, elle remontait de la plage, en maillot, toujours signe de son excentricité. Celui ci était comme d'habitude " bizarre", on voyait un fond enflammé et une silhouette qui brûlait. Elle passa sa main dans ses cheveux noirs et avança dans la forêt.
Elle était un peu morte de trouille, il faisait nuit noire. Elle s'enveloppa de sa serviette de bain. Elle s'appuya à un arbre pour avancer, espérant voir ne serait-ce qu'une lueur. Un mouvement...elle sursauta. Elle n'était pas seule, non. Elle remarqua un sentier, décida de le suivre, faisant confiance à son instinct. Déjà, la lune avançait dans le ciel, elle éclairait d'un halo bleu la forêt. Elle commençait à mieux distinguer.
Elle s'arrêta tout à coup. Quelque chose en travers du chemin. Elle sursauta, la chair de poule couvrant ses membres. Un tronc d'arbre ? Elle avança lentement, ses yeux habituée à l'obscurité.
- AAAAH UN CAAAADAAAVre !!: ( xD rien d'autre de mieux à dire )
-
(mdr trop de conversation cette Engel^^)
J'étais était sonné, pas mort, et le cri de stupeur d'une jeune femme, qui regardait sa silouhaite, me fos me relever en me tenant le crane. Je regardais a droite et a gauche avant de ee rappeler que j'avais passé le portail pour la derniere fois et que, a moins de trouver un autre habitant de Terra qui conaissiat un portail stable, j'étais cloué ici.
Je...ne suis pas mort mademoiselle, enfin...je crois....
je n'avais pas peur d'elle, mais elle avait l'air d'etre une simple humaine, pour voir si elle avait un petit quelque chose de Terra, je tendis mon esprit vers elle mais me fit violament refoulé par sa peur. J'aurais due y penser, la peur de voir une personne morte empeche d'avoir un esprit détendu et propice a une incursion de ma part. J'aurais tres bien put frapper de toute mes forces pour abatre sa defence, mais dans quel interet? Elle ne m'avait rien fait, c'était une simple passante qui ne compenait pas ce qui se passé dans cette nuit d'été.
Je suis désolé de vous avoir fait peur....ahow ma tete...
J'avais un ml de crane assourdissant, pas de son cri évidemment, mais du choc. Je me levais chancelant et allait m'assoir sur le banc. Une question tennait a sortir de mes levres, que faisait une femme dans un coin aussi siombre, la nuit et apparemment vétue d'un maillot en plein bois?
-
Engel faillit hurler de nouveau en le voyant se lever, mais cette fois en hurlant qu'elle voyait un mort-vivant. Non, il la rassura, il était bien vivant, même si il n'en était pas sûr -_-'...elle posa sa main sur son coeur battant. Keep cool... Elle eut un petit sourire gêné et fixa l'homme. Il avait des beau cheveux noirs xD . Elle inspira longuement, calmant son souffle et s'approcha de lui.
- Vous allez bien ?
Elle s'installa à ses côtés, sur le banc, la serviette toujours sur ses épaules, ses cheveux noirs qui lui collaient au visage...elle le fixa assez bizarrement, ce qui pouvait mettre quelqu'un mal à l'aise. Il a l'air sonné, songea t'elle. Elle passa sa main dans le dos du jeune homme en tapotant un peu.
- Allez, ça va aller, ça va passer...dit elle en souriant. Je suis désolé d'avoir crié comme une folle...
Elle lui sourit de nouveau et se frotta les mains. froid + vent = ...trés froid ><' en gros elle avait froid quoi xD faut pas chercher. Elle regarda de nouveau le jeune homme et remua un peu sur place dans l'espoir de se réchauffer. Mais que faisait-il ici ? Elle lui posa d'ailleurs la question :
- Mais..que faisiez-vous ici et dans cet état ?
-
J'était sidéré, elle avait l'air de me croire mort vivant, j'ai une tete pas terrible au reveil, mais pas a ce point quand meme. Je la regarda s'assoir et me rassurer, je savais bien que mon mal de crane passerait, mais ce qui me genait vraiment c'était de ne pas savoir ni son nom ni d'où elle venait, si elle était originaire de Terra, elle aurait droit a une petite injection pour me reveler où, quand et comment elle avait posé pied ici. Avant meme que j'ai le temps de parler elle posa la questions qui met dans l'embarra
Je suis tombé du ciel si on peut dire, et heu....j'ai juste un peut mal au crane, rassurez vous, c'est pas mechant. Mais tenez, prenez ma chemise, vous etes frigorifiez. J'ai l'habitude du froid.
Ce qui n'était pas tout a fait faux, j'ai pris l'habitude de me séparer a perte de mes vetements et de me geler dans la froideur de la nuit pendant mes planques donc, je me suis un peut habitué a la chair de poule et les engourdissements de mes membres. De plus, je savais où nous étions, j'étais a peine a 5 minutes de chez moi, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai acheté cette petite maison, elle était proche de mes trois points de chutes.
Je me nome Fitz, je suis photographe et j'habite pas tres loin, si vous voulez vous rechauffer un peut, je peut vous fournir la chaleur de mes mur et aussi quelques habits de mes ancienes scéances de shooting, ca ne me dérange pas.
Je tendis alors mon esprit vers elle, elle semblait croire a ce qu'elle avait entendu, je voyais des photos et autres, peut etre qu'elle cherchait mon nom parmis de celebres clichets. J'aime pas vraiment me servir de l'Art pour voir si mes mensonges sont bien compris, mais je n'aime pas plus me servir de l'Art pour lui implanter un mensonge directement dans son esprit. J'aurais put creer des souvenirs de toutes pieces dans son esprit, lui faire croire que nous nous connaisisons depuis longtemps, j'aurais put meme pousser le bouchon a la faire croire que c'était ma petite amie, mais comme je l'ai dit, je n'aime pas recourir a ce genre de pratique si il n'y a pas nessecité absolu.
Alors, ca vous interesse?
-
Engel passa la chemise sur ses épaules et le remercia. Tombé du ciel ? Elle sourit. Il avait du faire un rêve, ou quelque chose dans ce genre. Elle sourit de nouveau et referma la chemise sur elle en nouant sa serviette à sa taille.
- Tombé du ciel...vous êtes un ange ? dit -elle en souriant.
Elle se leva, il l'invitait chez lui. Il n'avait pas l'air pire de Don ( xD désolé Don )Un photographe ? Elle ne s'y connaissait pas ... à part Alex Evans, ce célébre photographe emo...Non, elle ne connaissait pas. Mais elle ne voulait pas lui dire ça, non, elle se contenta plutôt de sourire. Photographe...beau métier. Il lui proposait des vêtements plus chauds que sa chemise et son maillot trempés. Elle accepta en souriant et se leva du banc.
Cet homme lui semblait quelque peu étrange. Bah, songea t'elle, ne te fais pas d'idée ma petite chérie. Elle sourit.
- Etant donné que vous vous êtes présenté, je vais faire de même. Je m'apelle Engel Zwitter, on me surnomme Herma. Simple lycéenne qui séche les cours pour draguer.
Elle avait pris un ton amusé pour prononcer cette derniére phrase.
-
Les paroles de Engel firent sursauter mes membres, j'avais l'habitude d'entendre parler d'anges sur Terra, mais je me doutais bien qu'ils n'avaient rien a voir dans cette comparaison. Gardant le silence, je me contenantais de l'écouter parler, il est sur qu'elle n'était pas de Terra, a l'instant où elle lui dit les mots draguer et lycéenne. Ces mots étaient inconnu sur Terra, a part pour quelques érudits qui, comme moi avaient eu droit a visiter ce monde. Je ne pus me retenir de rigoler lorsqu'elle acheva sa derniere phrase tout de meme, si elle draguait comme elle venait de m'aborder ca risquait d'estre marrant
Voyez vous ca? C'est la premiere fois qu'on me fait le coup du CADAVRE! pour me draguer.
Moi aussi je tenais un ton amusé, mais ne restons pas trop longtemps dans le froid de la nuit, mes habits manquants laissaient une opportunité sans nom au froid de venir me mordre sans relache. Je pris le sentier en direction de ma modeste deumeure où étaient instalé les plus simple rudiments de ma couverture, d'es appareils, une garde robe fantasy, une autre sobre, des projecteurs, des arrieres plans, je ne faisait pas a moitié pour m'assurer une bonne protection.
5 minutes plus tard, Engel, ou plutot Herma, et moi entrions dans la piece principale de la maison, il y avait tout ce qui servait ma couverture et les apparences. Je laissais mon invité se faufiler a l'interieur et je partis allumer les radiateurs, j'avais laissé la clim tourner pendant mon absence, je m'en mordait les doigts.
Vous avez faim ou soif? Je dois avoir des trucs dans les placards.
Comme a chaque fois que precedait ma venue, un homme d'une quarantaine d'année me livrait et remplissait mes reserves de vivres pour la semaine, il y avait donc toujours quelque chose de frai a chaque visite dans ce monde. J'allumais alors les lumieres et pris le temps de contempler la magnifique créature que j'avais ramené dans mon humble deumeure. La voir elle, me rappelais de mauvais souvenirs, la séparation avec celle qui a volé mon coeur 5 ans plus tot mais aussi le bonheur qu'avait procuré notre année de vie commune caché de tous.
Je ne pus résister, j'usais de mon pouvoir pour m'incruster dans son esprit, créer une forte attirence, bruler son esprit avec cette image. Elle ne resterait pas longtemps imprégné en elle, j'en était désolé pour cette pauvre Herma, mais cette ressemblance me poussa a la faute. J'étais maintenant, pour son esprit, incrusté au plus profond d'elle, je lui avait donné l'impression qu'elle me désirait plus que tout autre chose, intereurement j'avais honte, c'était presque un viol déguisé, mais je ne pouvait résisté a cet appel. Demain, je m'excuserais
-
( bon si j'ai bien compris je suis follement attiré par toi, c'est ça ? Arf, comment faire... * se creuse la tête * ah bin oui j'ai trouvé )
Engel s'immobilisa un instant, un mal de tête fulgurant venait battre les parois de son crâne sauvagement. Elle plissa le front, que se passait-il ? Un mal de tête soudain...elle se sentit lentement s'endormir, alors que son corps était encore debout. Comme une paralysie...des mots, des gestes, de moments s'incrustèrent dans sa tête.
( moment de silence de 2 minutes...on dirait que je suis possédée...arf trop drôle )
La jeune fille tourna la tête vers Fitz, les yeux plus clairs que jamais, la peau plus calme, le visage détendu...elle se leva lentement, comme une danseuse avec des gestes doux et même poétique, et elle s'approcha du jeune homme. Elle le fixa, calme, et lentement passa sa main sur son visage, du bout de l'index. Elle cligna des yeux et d'une voix douce...
- Fitz... ?
Elle caressa son visage du bout des doigt, le regardant sans cesse, calmement, tendrement... Elle se leva sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement sur les lévres, passant ses mains derrière le cou de Fitz
-
(t'as tout compris ^^ c'est plus mieux que la violence xD)
Je restait sans mot devant mon coup, j'avais honte, mais en meme temps, je repensait a ce que j'avais vécu il y a si longtemps, comme si elle exorciserait mon mal qui n'avait jamais disparut. Lentement, elle approcha de moi, une démarche amoureuse et poetique, je savais que je pouvais modifier le comportement des gens, mais la rendre amoureuse aussi vite, j'ai peut etre fait trop cette fois. Elle me caressa et m'embrassa tendrement, je me senti revivre. Je rompis ce baiser et lui caressa legerement la joue du bout du doigt
Oui Herma?
Je continuait a la caresser avant de l'embrasser a nouveau, quel bonheur de retomber amoureux, meme si ele n'était pas ma Molly, elle était tres attirante, je savais bien que je lui volait une nuit, que je ne devait pas faire ca, mais je ne put m'emprcher de continuer a l'embrasser. C'est mal, mais je ne pouvais plus faire machine arriere.
-
( naaaon que va tu insinuer ? je suis pas mazoooo xD *SBAFFF faut pas mentir * aprés tout qui aime bien chati bien ^^ )
Les mains de la jeune fille glissèrent sur la peau fraiche de Fritz, de ses mains encore trempées du fait qu'elle sorte de la plage. Elle leva les yeux vers lui, passa sa main dans les cheveux du jeune homme et de l'autre main elle déboutonna sa chemise à elle ( important, cette nuance ). Elle continua de le toucher, avec sa peau si douce, ses gestes si délicat...
- Fritz...répéta t'elle ( oui, je sais qu'elle a beaucoup de conversation ><' )
Elle se pressa contre lui, rejeta sa masse de cheveux courts xD en arriére et le fixa de ses yeux clairs. Et elle l'embrassa de nouveau, toujours aussi tendrement, mais beaucoup plus amoureusement. Aucune violence, non, aucune...elle fit tomber sa chemise ( elle est encore en maillot, je te rappelle ) et se pressa de nouveau contre lui.
-
(j'vais te tuer! C'est Fitz, pas fRitz, tu transforme batard (anglais) a sale boche dans le jargon francais^^ *SBAAFF le maso, spas bien d'écorcher un nom*)
Elle murmurait mon nom, ce murmure si famillier qui me manquais tant, elle me caressait tendrement le corps. Je sentais cette douce chaleur m'embraser le coeur, elle posa sa, non ma chemise et se colla contre moi avec son baiser amoureux. Si je ne le violais pas avec violence, j'usais d'une drogue, une puissante drogue qui marque un esprit a jamais. Je m'équeais moi meme, mais son corps et ses baisers me firent oublier ma culpabilité.
Herma....J'ai envie de passer cette nuit avec toi.
Je la pris dans mes bras et l'enmena contre le bar, je l'assit sur le bar et lui posa les mains sur les hanches avant de lui ebrasser tendrement le cou vers sa poitrine.
-
( faute frapper t'emporte pas pour si peu voyons...-_-' t'es ausi suceptible que moi... :D)
Engel se laissa porter, l'écouta, et le laissa l'embrasser. Elle était si bien, là, si heureuse...Un sentiment qui l'envahissait, l'envie, le désir...quoi d'autre ? Un frisson couvrit son corps et elle sourit en l'entendant.
- Fitz ( pas de fautes !! ), moi aussi...je ne peux pas me séparer de toi...j'ai envie...de toi...( elle le dit lentement )
Elle posa ses mains contre le dos du jeune homme et les laissa se balader amoureusement sur lui, tandis qu'il la couvrait de baisers, tous plus bons les uns que les autres...elle inspira longuement en souriant et sourit tendrement... elle sentait déjà le bout de ses seins durcir sous l'effet de quoi...? elle n'avait jamais ressentie ça...
-
Je la regardais, elle était étrange, comme si elle ne comprenait pas ce qui se passait, il y avait de quoi, si elle n'avait jamais connu une relation amoureuse elle ne pourrait pas comprendre ce que je lui avait implanté. Mais comme je l'ai déjà dit, mon Art a été grossier, je n'ai pas agit au ciselet mais a la masse, j'étais trop envieux d'elle, de retrouver un semblant de mon passé que j'avais simplement frappé sa premiere couche, ne faisant pas attention a ses souvenirs anterieurs, il aurait fallu plus de finesse sur ce coup. Elle m'aimait mais ne savait meme pas ce que c'était. Allons bon, l'essentiel est qu'elle soit mienne, meme si ce n'est que cette nuit.
Je l'écoutait parler, elle avait envie de moi, a la bonne heure, j'étais moi aussi en manque d'elle, je la déposait alors sur le lit de draps blanc et l'embrassait endrement en retirant son maillot. Elle ne semblait pas s'en pleindre, je ne lui laissait que le bas. Chaque chose en son temps. Je pris alors lentement le sein en main tout en lui caressant les cheveux
Tu es mienne.
Ces mots étaient pour le moins sencé, elle m'appartenait, elle n'avait aucune échapatoire, son esprit était imprimé d'un amour fou, et son corps commencait a le montrer. je pus sentir se seins grossirs sous mes caresses, durssissant, pointant, elle était en train de s'exciter sous la passion, rien ne pouvait ne me faire plus plaisir
(rah je post mal ca me soule, j'vais demander de l'aide a Mat)
-
( mais non tu postes bien...par rapport à moi surtout...><'" ..c'est pas ma première fois, je te rappelle que don est en train de me violer sur la plage...arf )
A peine l'avait-il en partie dévêtue et mise sur le lit que tout s'enchaina en elle...tout...elle l'embrassa amoureusement, toujours avec autant de passion , pourquoi changer ? , tandis qu'elle sentait sa main sur son sein. Elle glissa ses mains dans les cheveux du jeune homme, le fixant tendrement, et elle lui répondit :
- Tout ce que tu veux, amour ( oui, je sais qu'il n'y a pas "mon" devant, c'est comme dans buffy ahah les références !!)
Elle reposa ses lèvres sur les siennes et sentit que son bas s'humidifiait lentement sous l'effet du désir, d'être avec lui, dans ses draps, ses bras...avec lui...elle se colla à lui, frottant ses jambes nues contre celles de Fitz, toujours en l'embrassant et sous l'emprise de ce qu'il lui avait collé dans le crâne. Un instant elle perçut un nouveau frisson et en sourit.
-
(relation amoureuse = viol chez toi? Bon, passe moi ton adresse dans ce cas^^ *sort et SBAAF* )
J'étais maintenant sur elle, je sentait ses bras debenir humides, elle s'excitait au fur et a mesure. Je ne savais pas que je pouvais faire autant d'effet. Je la senti m'enlacer tendrement avant de m'embrasser, mes levres se réchauferent, ses bras glissaient maintenant sur mon cou. Je me sentais moi meme suer de désir, mon corps éxultait la chaleur que faisait monter ce desir ardant, l'envie de son corps me dévorais. Je retirais alors mon jean et me retrouvais uniquement en boxer.
Lentement, je descendi une main jusqu'a son maillot, effleurant le tissus du bout des doigts et roulant sur le lit pour l'avoir au dessus de moi. Je lui replaca la meche de cheveux et lui varessa tendrement la joue, les yeux mi clos par l'apréention du plaisir.
Je lui laissais l'entiere initiative sur mon corps, elle pouvait faiire ce que bon lui semblera, j'attendais, avide de voir jusqu'ou j'avait perforé son esprit.
-
( arf je suis pas amoureuse de Don voyons ...-_-' que vas-tu t'imaginer...)
C'était vraiment un sentiment étrange qui tenait la jeune fille. Elle n'était jamais tombée amoureuse, et là...elle ne se posait pas trop de question et suivait son instinct certes certes...mais quand même. Elle s'allongea totalement sur lui et continua de l'embrasser, ne se posant plus de questions, ne donnant plus aucune pause à ce qui la brulait de l'intérieur. L'impression qu'un brasier avait élu domicile en elle la torturait un peu.
Ses mains glissèrent sur le torse de Fitz et se posèrent sur son boxer, toujours en plein baiser passionné. L'une d'elle alla même se glisser à l'intérieur ( arf...ça me rappelle Makkura..." il faut tâter le terrain " xD ) et caressa lentement le membre du jeune homme. L'autre resta contre sa cuisse... elle eut un grand sourire et l'embrassa dans le cou. Chacune de ses respiration crachait de l'air brûlant.
La main qui se trouvait à l'intérieur du boxer continua de le caresser - pourquoi s'en priver ? - tout en faisant glisser le boxer lentement. Elle arrêta de l'embrasser un instant pour le fixer d'un air presque amusé. Elle était toujours collée à lui, torse contre torse, visage contre visage.
(houla la méditation ça fait un bien fou à mes RP ! Je m'y remets ! )
-
(ha bon, on dirait pourtant XD, non serieusement, avec tes commentaires je croirais voir rider ptdr)
Je le regardais, n'en revenant pas moi meme, je me replongeait dans les tumultes de l'amour, comme si cette herma ou Engel était celle que j'avais toujours aimé, je commencait a me demander si j'avais pas marqué involontairement mon esprit, mais la culpabilité que j'éprouvait me fit croire que non. Elle se coucha totalement sur moi, je pouvait sentir sa poitrine débordante de désir pointer sur mon torse, c'était terriblement bon a endurer. Elle continuait a m'embrasser avec passion, un baiser que je lui rendais bien volontier lorsque je sentis avec surprise qu'elle venait de laisser balader ses mains sur mon boxer. J'en rougissait, d'autant plus que l'une de ses mains passa outre le tissu pour venir me caresser diirectement, elle était attentioné et pationé dans ses gestes. Elle se mit a me sourire alors qu'elle savait qu'elle me mettait dans un embaras monstrueux en me caressant mais qu'elle m'offrait le plus doux des plaisirs. La belle Engel descendit embrasser mon cou le long du nerf sensitif, me faisant frissoner et m'hérissant les poils sous le plaisir et le désir, elle n'avait pas de souvenir proche du sexe, comment savait elle aussi bien comment faire plaisir avec une caresse et un baiser?
Le pire suivit, elle en avait probablement marre de se voir entravé par le tissu et me mis nue. j'étais géné, mais en meme temps, je l'avait voulu. Elle continua a me caresser lentement, c'était bon, tellement sensuel. Lorsque mon boxer se trouvait a terre et que j'était en tennue d'Adan, Herma me fixa, amusé par la situation, ma seule réaction fut de lui offrir un sourire en la plaquant contre moi, laissant mon sexe contre le sien, séparé par un simple tissu, tissu qui n'allait pas tarder a quitter sa propriétaire. En effet, ma maon passa sous le maillot de la jeune humaine et lui caressa tendrement les fesses avant deretirer a son tour son vetement, il glissa sous l'humidité du desir de sa proprio la mettant elle aussi a nue, les choses serieuses allaient commencer.
Je lui pinca la levre superieure avec les mienes avant de la faire une nouvelle fois rouler, laissant tombber les douces caresses que mon membre recevait de sa main délicate pour me retrouver la tete dans sa poitrine a l'embrasser et a la lecher avec fougue tandis que mes mains ne se perdaient pas, elle allerent sur l'autre sein pour le malaxer puis sur la partie haute de son intimité et caresser lentement la perle de plaisir que je sentait déja bien dure et humide
(woua c'est comunicatif ta méditation, fais le plus souvent XD)
-
( ahah espéce de maitre gentil :p quand au fait que je sois douée au lit alors que c'est ma 2éme fois...c'est un don ahah xD NON je ne regarde pas des pornos pour m'expérimenter ( c'était un conseil d'un type de ma classe en 3éme...-_-'))
( et bin ça donne quoi après une heure de méditation alors ><' là c'était qu'une demi heure ! *médite pendant 1 heure * c'est partiiiii )
La surprise fit pousser un petit cri aigu à la jeune fille quand elle sentit la main de Fitz sur ses fesses. Quand il plongea sa figure entre ses seins, ce ne fut pas un cri, mais un gémissement de plaisir soudain. Elle sentait qu'il baladait ses mains partout sur elle, sans aucune pudeur, au fond d'elle une voix lui annonça que c'était fini de jouer, maintenant les choses sérieuses commençaient, et ce n'était pas plus mal...déjà son souffle s'accélérait , était-ce l'adrénaline ou autre chose ?
Ils étaient nus, mais cependant ça ne la gênait pas plus que ça, c'était comme si elle était en confiance. Tout disparaissait en elle, toute la crainte, elle ne demandait plus que le plaisir, seulement ça. Pitié, que rien ne vienne gâcher ce moment, songea t'elle intérieurement. Elle voulait rester là, avec lui...
Elle plongea sa main dans les cheveux de Fitz massant presque sa tête avec sa main droite, tandis que l'autre venait caresser son dos avec des gestes qui devenaient de plus en plus passionné, le long de sa colonne vertébrale ruisselante de sueur. Son corps se souleva en un soubresaut haletant plein de désir quand il promena sa main dans son intimité. Elle ne demandait plus que lui, simplement lui...
-
(envoi les cassettes ptite cochonne ou je t'attache au lit et j'me barre ptdr)
Je l'entendit crier legerement sous la surprise quand son dernier habit quitta son corps apres que je lui ait caresser tedrement les fesses. Elle se mit a gémir quand je lui embrassa tendrement la poitrine avant de lui lescher les téton déjà bien durci. les choses serieuses commencaient enfin, je lui pétrissait toujours la poitrine et sentis alors qu'il ne lui restait qu'une chose, le désir, elle ne fuyait pas mon regard de honte, rougissait sous ses propres gemissements et bougeait les jambes sous son plaisir éphémere. Tout acceléra lorsque mes doigrs entrerent sur le pourtour de son intimité.
Elle mouillait, elle était prete a etre honoré, je sentait déja ce liquide legerement lubrifiant se déposer sur mes doigts, le moment était venu. Ma main caressa encore une fois sa perle, avant que deux de mes doigts ne passent entre ses levres et entrent l'un puis l'autre dans son vagin avant d'entrer tout les deux lorsqu'il jugea ses paroies legerements écarté. Il restait encore un fragment de son hymen, résidu de son viol. Je ne me préocupait pas de son passé, seul le présent comptait, la masturber ainsi, frottant sa perle de ma paume et la penetrant de mes doigts tout en laissant sa poitrine sous mon entiere emprise. Elle gémissait de plus en plus fort, lorsqu'elle se mis a crier je savait que c'était l'heure.
Je ressorti mes doigts et lubrifia mon menbre déja dur comme un roc avant de le fotter contre son intimité débordante, ca serait la premiere fois pour moi que je "violerais". Je ne la violais pas vraiment, j'avais juste altéré momentanement ses sentiment (bon d'accord c'est un viol, mais Engel a l'air d'aimer ca^^ *SBAAF s'pas bien de violer*). Mon membre bien lubrifié, je me mis a l'embrasser passionement avant d'entrer mon gland en douceur. Son antre était bouillante, dire qu'elle avait envie, était un faible mot, elle était presque en manque. Je pris mon temps pour lui laisser le temps d'accomoder ses parois a mon sexe et lorsque je ne sentiat plus trop de resistance le long de mon gland, j'enfonca mon memebre le plus profondement possible d'un geste rapide mais doux avant d'entamer de lent va et viens
-
[ ahah moi ? ;D tout ce que je regarde c'est Blair witch et soyez sympas rembobinez... ][ bin ui j'aime ça xD ]
Elle l'avait sentie, rien qu'au moment où ses doigt avaient pénétrés en elle, où elle avait sentie qu'il entrai en elle, elle avait sentie cette chose que l'on apelle le plaisir dévorant, qui faisait tellement de bien, comme une drogue...
Pouvait-on parler de jouissance ? Hum, une légére jouissance, oui. Comme si le feu avait brûlé ses entrailles, comme si...rien que le fait que ce soit l'heure, que le jeune homme n'entre en elle, elle n'avait pas pu retenir ce cri de plaisir qui lui brûlait les poumons. Une de ses mains serra le drap de toute ses forces l'autre passa dans les cheveux de Fitz.
Tout son corps se tordait de plaisir, se cambrait...elle ne pouvait pas retenir cette chose violente, qui l'habitait, on l'aurait presque dit possédée. Possédée, oui, mais pas le plaisir, la chaleur... Elle eut une nouvelle jouissance en sentant qu'il accelerait en elle, son sexe était inondée de mouille, elle ne se retenait plus de gémir ou de jouir, même faiblement ( elle gueule pas non plus comme une tarée ><' ).
Ses mains attrapérent le dos du jeune homme et se baladérent sur lui, tout en l'embrassant.
-
( *SBAAAF* faut pas mentir, chui p'tre gentil je reste un maitre dans le sadiscme *attache Engel par les memvres et lui passe un plume sur la voute plantaire* Le fouet de Wicelo et les sarcasmes de Mat c'est rien a coté de ca, tu va cracher les titres de tes pornos XD)
A la reflexion, je crois avoir trop chargé cette femme d'Art, si bien qu'elle en est peut etre devenu un peut trop sensible. Je voyais son corps bouger sous l'envie, ses gémissements étaient de plus en plus pressants, et je n'avait introduit alors que des doigts, elle était déjà prete a m'acceuillir, débordante de désir, je pouvait sentir ce liquide suave couler le long de mes doigts alors qu'elle gemissait de plus en plus fort, comme si elle jouissant.
Quand je la penetra enfin, un cri aigue et une immense sensation de bien etre s'échaperent des levres de la jeune femme, je sentais son corps se cambrer sous le plaisir alors qu'elle se cramponait aux draps a transpercer le matelas en me tenant une meche de cheveux. Elle semblait possédé par le plaisir, elle tentait tant bien que mal de l'expulser hors de son corps avant d'etre consumé. Son bassin bougeait de droite a gauche alors meme que je la penetrait de plus en plus vite, elle me faisait toucher a chaque fois ses parois, je sentait toujours plus de mouille couler hors de son vagin et se répendre sur le drap blanc. Ce n'était qu'un moindre mal que mes draps portent la marque de notre nuit. Son vagin se contractait souvant, elle jouissait a chaque fois, plus ou moins forteùment, j'en était terriblement fier alors que mon sexe s'en retrouvait comprimé de plus en plus per sess parois, je l'embrassait tendrement, plus pour qu'elle arrete de crier, meme si ce n'était pas encore des hurlements, que pour autre chose. Cependant mon baiser restait passioné et plein d'envie
-
[ xD * lui éclate le ventre avec une prise de judo * non non, je te jure voyons ! ::) Tout le monde n'est pas comme toi :p]
La jeune femme n'en pouvait presque plus, c'était quasiment trop, d'un seul coup, pour elle. on l'aurait jurée possédée, elle n'en pouvait plus, non, toutes ses choses qui la tenaient, la prenaient à la gorge, au corps... Son corps remua de moins en moins vite, la fatigue venait. Elle avait nagée toute la journée, ce qui faisait qu'elle était épuisée à cet instant. De la sueur coulait sur son front bronzé et elle respirait comme si elle venait de courir un 100 métres. Cependant, non pas qu'elle criait, non l'épuisement lui empêchait presque de crier, mais elle lâchait des soupirs de plaisir.
Pourtant ses mains ne lâchèrent pas le corps du jeune homme, même si ses caresses étaient moins "chaudes", elle ne cessait d'embrasser Fitz, et sa seule hantise dans l'instant c'était de tomber dans les pommes d'un seul coup. Fitz avait possédé son esprit, peut-être alors que cette possession prenait fin ? Hum...pas d'inquiétude, c'était surtout qu'elle était épuisée.
Son corps se cambra une autre fois, mais cette fois non pas violemment, non, doucement, comme les mouvements d'un serpent. Dans cet instant, oui, on aurait pu l'associer à un serpent qui se mouvait sur le sable. Ses mains glissèrent le long des hanches du jeune homme, avec toujours ces baisers passionnés.
Elle l'embrassa à nouveau dans le cou, puis remonta lentement pour lui mordre une lobe d'oreille et l'embrasser de nouveau. Un nouveau soupir de plaisir sortit de sa bouche.
-
(*a bobo au ventre* T'es meussantes, mwa n'ai pas de porno, et respecte un peut tes ainé XD *SABAAF* taggle p'tit con)
Je sentais ma faiblesse grandir, j'avais usé de trop d'énergie pour la marquer de cet amour chimérique, mon corps commencait a ralentir, elle aussi devenait plus faible. Ses ondulations étaient moins frequente, ses caresses étaient moins puissament emplie de désir de faire du bien, mais elles ne s'interrompaient pas. Je savais que j'aurais jamais due la forcer a faire ca, elle était au bord de l'épuisement et restait uniquement pour moi. C'était une délicate attention, mais il ne fallait pas qu'elle se fasse du mal en voulant nous faire du bien.
Engel se cambrait maintenant lentement, elle m'offrait tout son corps, laissant se mains descendre sur ses hanches pour accentuer le mouvement, je lui obeis, allant plus vite a chaque coup de rein, sentant sa mouille contre mon bassin et couler sur ses cuisses. Elle prenait grand plaisir a me faire l'amour.
Seuls ses baisers étaient inchangé, toujours aussi passioné et plein de désir. Elle fini par me mordre l'oreille, me faisant gémir de plaisir, je ne savais pas que j'étais aussi receptif a cet endroit la, lorsqu'elle m'embrassa, un soupir chaud circula dans ma bouche. Ce fut la goute d'eau.
Je ne tenais plus, je me lancais dans un rapide baroud d'honneur avant de jouir en elle, je sentait alors nos secretions se meller, elle en poussa un petit cri de plaisir, j'était vraiment déçu, j'aurais tant aimer aller plus loin, mais mon corps avait besoin de repos, cette jouissance me fit transpirer et haleter comme jamais. Sans me retirer d'elle, je continuait a me mouvoir jusqu'a ce que je ne lui fasse plus aucun effet.
-
( mouhahaha ... soupir ... oui, je suis tres mechante ! VIVE LES AMAZOOOONE xD ... je me suis fait engueuler parce que mon pére est tombé sur mes recherches sur le satanisme...><' C'EST PAS UNE SECTEUUUU!!)
Elle était usée, quasiment jusqu'au bout. Elle avait toujours ce trop plein de sensations qu'elle ne pouvait définir, mais elle était fatiguée. Elle ne sentait plus ses bras, qui restérent pourtant contre le jeune homme. Son corps devenait silencieux, c'était l'épuisement total, ou presque, elle eut le temps de jouir à nouveau et de lui claquer un baiser sur les lévres et de le regarder en souriant, puis sa tête tomba lentement sur le côté, ses paupiéres closes. l'épuisement avait eu le dessus sur tout.
Sa tête reposait sur l'oreiller, calme, ses cheveux et sa peau pleine de sueur...elle se força à se réveiller pour l'embrasser, mais elle s'endormit, avec toujours ses mains autour du cou de Fitz. Elle était belle, endormie ainsi, sa respiration devenent peu à peu réguliére et moins haletante, son corps reposé. Mais à son réveil, le pouvoir du jeune homme n'aurait plus d'effet. Elle n'aurait pas oubliée cette nuit, mais elle ne serait plus possédée par ce désir de sauter sur Fitz ( xD c'est bien dit ça ). Elle serait la petite Engel perdue dans les bois. Dans son sommeil, elle prononça une derniére fois le nom du jeune homme avant de tomber dans le silence ( NON, elle ne ronfle PAS ! ><' )
-
(non, il sacrifient des cochon d'inde et boivent du ponch et du champomy c'est pas messant XD, t'es messante, atta que je te serre)
Le temps avait eu raison de la jeune femme, elle fini par s'assoupir apres avoir offert son orgasme a son compagnon, j'étais ce compagnon, mais malheureusement, j'avais une terreur monstrueuse, l'apréhention du lendemain, me réveiller a ses cotées et savoir qu'elle n'aura plus cette étincelle de passion dans les yeux, ni cette envie dévorante. Pour le moment je restait a subir son orgasme avec toute la fignité de son honneur, immobile en elle, attendant la lente décontraction de ses muscles pour pouvoir me retirer de son corps en nage. Je pense que si elle n'avait pas été épuisé, elle aurait probablement voulut que cette nuit soit inintérompu. Mais pour l'heure, elle se contentait de m'embrasser avec toute la tendresse qui était sienne, avant de s'endormir paisiblement en prononceant une derniere fois mon nom avec amour, demain elle parlera de cette nuit avec un profond dégout.
J'ai voulu un instant supprimer tout ses plaisirs échangé, mais elle semblait avoir tellement aimé notre rapport que je ne pouvais pas lui retirer ses émotions et son bonheur, meme si il n'était que pure invention de ma part, du moins au départ. C'est avec ces questions que je m'endormis a ses cotées, la serrant tendrement contre moi et lui caressant le corps jusqu'a ce que la nuit me prenne.
Au reveil, il faisait nuit, Engel dormait en étoile et je me retrouvait presque au sol. Je le levais, lentement, sans le moindre bruit pour descendre lui preparer un petit déjeuner, je voulais au moins faire ca pour elle, apres l'avoir transformé en ce qu'était jadis ma femme, je me devait de lui laisser au moins un peut de mon humanité en lui offrant nourriture vettement et déffouloir. J'ai était tellement battu que cela m'indiferait maintenant.
Engel, reveille toi, je t'es ammené ton déjeuné.
(j'essaye de les faire rester ensemble, histoire qu'Engel teste sans etre charmé^^. Apres c'est comme tu veux, mais 2 pages de rp j'trouve ca vechement court ^^' j'me suis habitué a 5 ou 6)
-
( aucun probléme pour les 5 ou 6 pages...-_-' qu'est ce qui vont bien pouvoir faire pendant 5 pages ? *SBAAFF esprit pervers! *)
( arf si tu connaissais ma religion mon cher...)
:o CHOC ! Engel ouvrit les yeux. toutes les images tournaient dans sa tête de jeune adolescente. Elle était épuisée, elle se souvenait de tout. La seule question c'était COMMENT ? Comment avait elle pu faire ça ? Elle ne se souvenait pas de ce comment, elle lui avait sautée dessus, comme possédée. Elle resta silencieuse un instant, remonta la couette pour cacher le peu de dignité qui restait.
- Dis-moi, j'était possédée, n'est ce pas ?
Sa voix était un tantinet inquiéte, elle avait peur de passer pour une chaudasse de premiére. Elle se coiffa avec sa main pour remettre en place sa frange et regarda le déjeuner en question. Elle ne se sentait pas capable de beaucoup manger. Elle attrapa la figue sur le plateau où reposait le déjeuner ( admettons qu'il y ait une figue sur ce plateau ) et la fit rouler dans ses mains. Elle voulait comprendre pourquoi, comment...
-
(si tu connaissais la mienne, tu voudrais plus me quitter ^^ *a lancé une nouvelle secte* pour les 5 pages t'en fais pas, on est pas obligé se rester de longue au pieut, meme si....c'est tentant, surtout que la ptit s'épuise vite)
A son réveil, Engel avait l'air hagarde, comme si un train avait traversé son cerveau de part en part et qu'elle s'en rendait a peine compte. Elle conserva le silence avant de me demander si elle était possédé quand elle m-avait sauré dessus, j'étais assez honteux de moi, elle venait de m'enterer au plus profond de ma tombe avec cette remarque, mais elle ne semblait pas regreter la moindre chose.
Non, tu n'étais pas possédé,pas completement, juste influancé, j'ai juste un peut triché sur tes sentiments a mon égard, tu as fait la fin de cette soirée seule, je ne t'es pas inculqué l'ordre de te jetter dans mes bras, mais juste un sentiment de profond attachement amoureux, tu a fait le reste seule Engel
Il ne fallait pas lui mentir, je savais tres bien ce que j'avais fait, meme si j'avais pas franchement joué la finesse, je restas quand meme maitre de mes actes mentaux, je lui avais offert un désir et un attachement profond a mon nom et mon odeur, ses hormones ont fait le reste. j'aurais peut etre due effacer sa mémoire, mais j'étais bien trop fatigue pour cela apres nos ébats. Je m'assis lentement sur le rebord de notre lit avant d'ajouter le regard baissé et le voix cassé par la honte
Si...si tu n'as pas aimé, si tu ne veux pas te souvenir d'hier et de moi je peux tout effacer.
Ou tout recommencer, je ne voulais pas le lui dire, mais si elle voulait a nouveau éprouver ce sentiment de bonheur absolu, j'aurais usé de mes talents d'artiseur pour pouvoir lui implanter définitivement ce sentiment plutot que de frapper tel un bellier. je lui caresse la jambe avec douceur, mais je m'en voulait toujours autant, par son attitude j'en avait déduit que je ne l'avait pas comblé et que son désir n'était pas satisfait....je me sentais alors moins que rien, user d'artifices puant la magie et finir par ne meme pas reussir a la contenter, qu'est ce que je pouvait me hair a cet instant, sans le vouloir je lui transmis mes émotions par des images mauroses eet mélancoliques.
( j'hésite endre deux options, soit tu lui dis que tu veux esayer sans la drogue soit tu joue les filles coquine et tu essaye d'abuser de lui et de sa faiblesse actuelle, pour le viol....ca peut s'arranger aussi, mais bon, si ca fait comme la veille T-T j'prefere t'avoir entiere et te faire des miseres sans noms pendants encore des heures XD *gros pervers en action? NAAAAAAAAAAAAN* *Sbaff Engel* ca fait du bien.)
-
( xD interessant tout ça...mais je suis plutôt violée que violeuse mon cher ><' c'est toi qui voit Fitz )
Elle remarqua qu'il avait honte. Arf...elle détestait que les gens aient honte. Voyons voyons...7éme péchés du satanisme, ne pas assumer . Elle se gratta la nuque visiblement mal à l'aise. Elle devait assumer. Elle le regarda dans les yeux, eut une petit moue de réflexion. il fallait faire gaffe à ce qu'elle allait dire.
- Non, ça m'a plu. Ne t'inquiétes pas pour ça ! Et n'efface surtout pas !!
Elle se serait baffée elle même. Là, elle passait mal, trés mal, trés trés mal. A peine salope, songea t'elle. Elle baissa les yeux et se mordit la lévre inférieure. Aïe aïe... Elle tenta de se rattraper et lui sourit gentiment. Et elle sentit une sorte de mélancolie l'envahir. Elle fronça les sourcils et fit un geste de main comme pour faire partir cette mélancolie d'elle.
- Tu n'aurais pas...une sorte d'empathie ? Mais à l'envers. Tu es en train de m'envoyer tes pensées, tes ressentiments, c'est ça ?
Elle se gratta à nouveau la nuque. Ce n'était pas LA question par excellence, ça. Non, il fallait qu'elle se calme, qu'elle...elle inspira un grand coup. Elle n'avait pas forcément honte, vu que c'était à lui d'avoir honte, et pas à elle. ( non mais faut pas déconner hein xD ) Une idée lui traversa l'esprit. Arf...elle se remordit la lévre. Elle n'avait aucun regret, au contraire.
-
(mais je parle pas de viol.....enfin si un peut mais bon, je suis pas franchement du genre violeur avec ce perso, Marcus te choppe sur Terra et t'aura droit a une nouvelle premiere fois, au moins aussi douloureuses ^_-, il est mignon il fait comme son patron. Mais j'avais songé que tu aurais put le draguer, histoire de voir ce que ca faisait sans etre sous le charme^^ Bon j'me démerderais mais.......T'aime tant que ca le viol?? Envoie ton adresse \0/)
Etrange femme que cet Engel, elle ne m'en voulait pas, elle avait meme aimé et souhaité conserver sa mémoire. Sur Terra j'aurais prit un allé simple pour Eternum, mais bon, je l'aurais égorgé dans son sommeil si on avait été dans mon monde. Une chance pour elle. Sans trop le vouloir, mais surtout a cause de sa garde baissé, je lui transmettait involontairement mes pensé les plus mauroses.
On peut dire ca, mais ce n'est pas vraiment une ampathie, je t'es inculqué un faux sentiment hier soir, c'est pour ca que tu t'es sentié attiré par moi, je t'es en quelque sorte rendue amoureuse. Mais je pensais pas que j'était allé si loin dans le sentiment de manque.
J'avais un peut honte de lui avouer mes actes, mais je lui devait bien ca. Mais il fallait etre franc et honnete avec elle. Et puis si elle avait aimé, je ne voyais pas vraiment pourquoi je devais culpabiliser. Mais elle avait de quoi taire ses craintes, je ne la considerais pas du tout comme une salope.
Salope est un grand mot, je ne pense pas ca de toi...n'oubli pas que ton esprit est un livre ouvert pour moi, sauf que tu peux le fermer a tout moment.
-
( hum...te draguer ? :D en cet instant elle rêve plus de t'assassiner que de te draguer mon petit Fitz !! bon, je vais voir ce que je peux faire )
Engel réfléchit quelques instants. Il avait réellement ce pouvoir ? Mais alors... non, il n'était pas un pervers sanguinaire. Sinon dés son réveil, il lui aurait mis dans le crâne un sentiment d'envie ou je sais pas quoi pour qu'elle se retrouveà nouveau dans ses bras. Elle soupira un grand coup. il lisais dans ses pensées...
- Tu lis donc dans mes pensées ?
Elle réfléchit de nouveau. C'était étonnant de la voir réfléchir autant ( mouhahaha ). Elle commença à jouer avec ses mains et une idée lui traversa l'esprit.
- Mais alors tu dois me trouver trés attirante pour me jouer un tour pareil ! dit elle d'un ton amusé.
-
(assassiner un assassin, cocasse comme tableau, comme tu le sens^^)
Je me fermais completement a elle, ne voulant plus lui faire parvenir quelconque image de moi, mais sur le coup sa demande me fis un choc, oui je la trouvais attirante, mais je ne pouvais pas lui dire la raison de mon attirance, si ce que je lui avais fait était bas, la raison l'était encore plus. Et puis, au point où j'en était, ca n'aurais pas put etre pire, je me rappprochait d'elle, en prenant le risque de me faire passer a tabac avant de lui dire
Oui, c'est ta ressemblance avec celle que j'ai aimé il y a tres longtemps qui m'a fait péter une durite, je n'aurais jamais due te forcer a faire ce que tu a fais.....Et non, je ne te referais pas ce que j'ai fais hier, vue comment je m'y suis pris dans tes pensés, si je recomence tu sera comme un légume
Je disais vrai, mais surtout j'essayais d'amotir sa colere, c'est vrai, immaginons que ce soit moi, non, j'ai déja vécu ce genre de chose, me faire prendre par un philtre d'amour, j'ai vraiment pas aimé me retrouvé sans la possession de mes moyens. Je la comprendrais si elle m'était rancuniere
-
( tu es assassin ? Je viens de me faire un assassin ? WOOOUAAH ♥ )
Engel se gratta la nuque, légérement mal à l'aise. Elle eut une moue contrariée. Alors, que pouvait-elle faire, là maintenant ? Elle s'avança vers lui.
- Allez, fait pas la gueule s'il te plait.
Elle lui adressa un grand sourire et posa sa main sous le menton du jeune homme en souriant. Elle s'en voulait un peu de ressembler à son ex femme. Oui, elle s'en voulait. Elle devait le faire souffrir atrocement... Elle le fixa en souriant, s'approchant de lui.
- Je suis pas rancunière...pour cette fois seulement !
Si il avait était un extra-mauvais coup, là, evidemment, elle l'aurait incendiée..mais là...non, là elle ne lui en voulait pas.
-
(un assassin royal pour etre exact^^ enfin, les érudit m'ont reconus a mon simple nom)
En me forcant légerement a prendre le sourire, il ne falait pas faire la gueule, c'était plus facile a dire qu'a faire. Elle ne ressemblait pas tant que ca a ma Molly, enfin, peut etre dans son charme et dans ses yeux qui sait. Toujours est il qu'elle me le pardonnait, comme si il y allait y avoir d'autre fois forcé. J'ai jamais forcé qui que ce soit a couché, une fois c'était a cause d'une poudre, et ce soir. La pensé qu'elle ne m'en voulait pas parce que je n'était pas un mauvais amant me réchauffé mon orgueil, il fallait que j'arrete de lire dans son esprit, c'est pas tres recomandé quand on veut garder le controle de soi.
Je.....te remercie....j'ai peut etre mal agit mais....comment dire.....c'était....tres agréable, meme si ce n'était pas vrai.
J'était un peut honteux, j'arrivai a peine a articuler un mot alors que j'étais capable de me crée une vie entiere en un éclair pour pouvoir faire mes basses besognes. C'est étrange comme la vérité est dure a dire parfois. je me rapprochai d'elle, un peut plus encore
-
( oh super ! je vais m'en vanter. Dis donc t'as laissé la pauvre Erwane entre les mains de Marcus espéce de SADIQUE ! ><' elle va être traumatisée la pauvre !! t'as pas honte ?? ( non, effectivement non ) )
Engel le regarda s'excuser, elle se doutait qu'il connaissait ne serait-ce qu'un peu ses pensée. Il avait du mal à articuler, à parler ... trop difficile ? Elle sourit. Peut-être n'était effectivement pas à l'aise, c'était tout à fait envisageable étant donné les circontances. Elle leva la main et la passa dans les cheveux de Fitz, en souriant, un petit sourire qui était censé réconforter.
- C'était pas vrai que c'était agréable ? dit elle en rigolant. Bah on peut toujours réparer ça !
Elle lui adressa un grand sourire, les yeux plissés, fermés.
-
(en plus elle aime ca^^ mais revenons a nos mouton, tu es toujours comme ca? Parce que si c'est le cas, je vais te monttrer comment prendre des bonnets de poitrine si madame est céibataire)
J'avais peur de mal comprendre, que voulait elle dire par la? Elle voulait le refaire? Ou simplement me trainer dans la boue. Je me mis a analiser la situation a toute alure, elle était proche de moi, avait un large sourire aguicheur. Son parfum était enivrant et elle me proposait de le faire l'amour. J'étais un peut désemparé par la situation, elle me caressait les cheveux et me souriait tendrement.....Jamais je n'avais connu cette situation, je fais une bétise, peut etre la regreterais je, peut etre pas. Dans une stupidité monstrueuse, me surprenant moi meme, je l'embrassais, tenant amoureusement ses joues entre mes mains. Pourquoi? Peut etre parce que je tombai a mon tour sous son charme. Etrangement, je trouvai ce baiser bien meillleur que les précedents, ca devait venir de mon esprit tordu qui pensait que je ne l'avait pas completement mais juste son corp, foutaises....J'étais peut etre en train de retomber amoureux, pourvue que non....
-
(noon j'adore mon petit 85 C, na !)
Un baiser...perte de repére, plaisir, étonnement, surprise, tendresse... ::) Elle sourit en se laissant embrasser, en passant sa main dans les cheveux sombres du jeune homme, en caressant son cou. C'était comme une ivresse, comme une drogue... Elle se mit à genoux sur le lit, pour être à peu prés à la taille de Fitz ( mon perso est tout pitit, ignare ! ). C'était un baiser tellement fort, à ce moment, qu'elle le fit presque reculer.
Une force inconnue, étrange, un baiser interrompu et trés long, elle le poussa carrément en arriére, contre le mur, toujours en l'embrassant ( sur la pointe des pieds -_- ' ), toujours en passant sa main sur son cou et ses cheveux.
-
(85 C tu dis? c'est que ca m'interesse au plus haut point...T'es célib?=))
Je pensai pas a ce, j'aurais plutot parié sur une bonne trampe, mais non, elle me passait la main dans les cheveux, avant de s'agenouiller sur le lit et de me glisser un baiser puissant, chargé d'une sorte d'aura que je ne connaissait pas, en fait j'avais une vague idée de ce que ca pouvait etre, mais ca ne pouait pas etre de l'amour, du désir oui, de l'amour, pourvue que non. Elle me plaqua contre le mur, m'embrassant toujours aussi pationement. Je sentais alors son corps chaud d'un cotée, son odeur de femme et ses baiser et de l'autre sa main sur mon cou et le mur froid empéchant toute retraite. Que faire? Je ne voyais pas 36 solutions, je lui rendis son baiser en me baissant legerement pour qu'elle soit plus a son aise avant de lui murmurer tendrement entre deux baiser.
Herma....
Je ne savais pas quoi dire d'autre, lentement mes mains se blisserent dans le dos de ma conmagnent, avec délicatesse et préscion, j'aurais peut, j'aurais due arreter tout ca, mais j'étais comme charmé par lapetite brune aux yeux émeraudes.
(dis mwa elle est nue ou elle a remis son maillot? mon post est court parce qu'il ya pas cedétail a la con^^")
-
( désolé, je suis celib mais amoureuse. Et elle porte le drap du lit ><' que c'est sexy )
C'était une avalanche de baisers, de tendresse...les mains de la belle glissaient partout sur Fitz, l'embrassant toujours. Elle plia sa jambe pour la coller contre celle de Fitz, l'appuyant contre le mur, et l'embrassa de nouveau. Elle dirigea une des mains de Fitz pour la coller contre cette jambe, et dirigea sa tête vers son cou. Elle murmura, comme une réponse sensuelle :
- Fitz...
C'était mal ou bien ? En tout cas, elle ne réclamait que du plaisir désireuse...luxuriante peut-être...elle ondula sous les caresses et les baisers du jeune homme, se collant davantage à lui, et frottant sa jambe contre la sienne, en sentant qu'il avait les mains plutôt moites. Elle eut un coup de rein, pour frapper le corps de l'amant avec le sien, pour augmenter l'atmosphére torride.
-
Engel, dans son draps de lit m'avait posait non pas une baffe, mais une avalanche de baiser, j'étais vraiment décontenancé, c'était étrange, cette femme était étrange, elle ne m'en voulait pas, au contraire, elle voulait remettre ca. Elle accentua mon blocage en me placant sensuelement son genoux contre mon corps, elle n'était pas tres expérimenté, mais elle avait l'art et la maniere de séduire. Je me laissait caresser, embrasser, me faisant frapper avec sensualité par son corps.
Il ne m'en fallait pas plus, je lui caressa les hanches, embrassa son cou avant de lui retirer son draps en souriant tendrement, me laissant completement dominer par ma maitresse. Posant mes maisn sur les fesses genereuses de la compagne, je la portais a présent sur moi, elle était si legere. Avec la possibilité de fuir, je fis demitour, mais je ne plaquai pas Herma contre le mur, je la caressait en reculant pour m'allonger sur le lit en la gardant sur moi. Dans un murmure tendre je lui sucura a l'oreille
Engel....Rien ne t'oblige
Mais en meme temps je voulais qu'elle continue, en comuniant mon esprit avec le sien, je lui faisait partager mes désirs, l'envie d'elle, de sa chaleur de sa proximité et de son corps, mais ce flot était involontaire, j'aurais preferé qu'elle ne voit pas que je voulais encore, je ne vouslais pas qu'elle se sente obligé....
-
( si tu ose critiquer mon avatar, je te tue )
Engel eut un petit sourire et lui déposa un baiser dans le cou.
- Ne me demande pas de faire ce que tu ne veux pas que je fasses...
Elle laissa encore ses main pâles glisser le long du jeune homme, toujours sur lui, le caressant, le massant presque, sous une avalanche de baiser, c'était tellement bon...Elle voulait continuer, mais ne savait pas vraiment comment le jeune homme allait réagir. Elle continuait juste ses baisers, descendant lentement sur le torse du jeune homme, puis remontant. Elle n'était pas expérimenté, mais se laissair guider par ce que son âme ou autre chose, qu'importe, lui ordonnait de faire. Embrasser, procurer du plaisir et en recevoir en échange... Elle remonta pour l'embrasser de nouveau, puis le fixa lentement, ses deux mains tenant le visage du jeune homme.
- Tu es sûr que tu veux que j'arrête ? dit elle d'un ton amusé.
-
(j'me suis pas moqué mwa^^)
C'était bizarre, d'apres elle c'est moi qui ne voulais pas, les femmes....c'est vraiment une énigme pour moi. J'aurais cru qu'elle essayerais de me tuer avec son petit déjeuné, puis elle m'a enlacé, maintenant que nous solle a nouveau sur le lit, elle me taquine pour me pousser a continuer. Evidemment que je ne veux pas m'arreter en si bon chemin, j'aime cette atmosphère, plus joueuse qu'autre chose, il n'y aura peut etre pas de sexe entre nous, mais c'est vrai que ca serait dommage, c'est si...tendre et humain ce rapport la...j'en était nostalgique du passé.
Je ne crois pas....
Un sourire était maintenant sur mes levres, les caresses et les baiser de ma belle étaient assez explicite, elle en voulait plus, je lui en donnerais plus. Lentement, je fis glisser mes mains sur sa poitrine que je me mis a masser avec envie avant de lui teter le sein avec pation, j'adorais faire ca, c'était pas un fantasme, mais j'aimais bien cette sensation, c'était....doux.
-
Parce que tout était parfait...tout était bon...elle ne voulait pas le quitter, alors elle s'accrochait à lui, à ses cheveux, à sa peau. Comme pour vérifie qu'il était là pour elle, ne serait-ce que pour cette nuit. Cette nuit seulement, alors elle voulait en profiter. Elle lui releva la tête pour l'embrasser, le plaqua lentement ( pas comme au rugby, non ) sur le lit en l'embrassant."Nous faisons partie de ces personnes qui prennent du plaisir...en une nuit, sans sentiments. dire qu'avant cela me paraissait impossible. Je m'attache trop..." Les mots ne quittérent pas le rempart de ces lévres, elle resta muette, ne laissant que des soupirs jaillir de sa bouche.
- Moi non plus, dit elle en souriant.