Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Angie le dimanche 04 avril 2010, 21:38:58

Titre: Chasseresse traquée [VAL.]
Posté par: Angie le dimanche 04 avril 2010, 21:38:58
Nom/Prénom/Surnom : VANREH Justine alias « Angie »

Age : environ 20 ans

Sexe : Femme.

Race : humaine.

Orientation sexuelle: au gré de ses rencontres

Description physique : La première chose qui frappe en voyant Angie, c’est la pâleur de son teint. De taille moyenne, musclée, la dureté de ses traits contraste avec le bleu quasi translucide de ses yeux. Un tatouage couvrant tout son dos représente la Faucheuse et un autre sur son poignet gauche ressemble à un bracelet. Ses cheveux noirs mi-longs, rarement coiffés, lui confère une allure animale. Sa voix est grave pour une femme mais elle a quelque chose d’hypnotique. Sans être jolie, Angie attire les regards, qu’ils soient masculins ou féminins. A son annulaire droit, un anneau d’acier. Angie ignore de qui elle le tient mais sent qu’il est la clé de son passé. Haut moulant court, pantalon de cuir et bottes en cuir composent sa tenue ordinaire. Une cicatrice récente lui barre la joue gauche.


Caractère : d’un naturel dominant, Angie sait aussi faire patte de velours au besoin pour mieux tromper son partenaire. Sadique à l’extrême, elle se nourrit de la terreur de ses proies.

Histoire : Angie ne sait pas d’où elle vient, ni qui elle est. Même son surnom semble être une imposture mais c’est le premier nom qui est venu à son esprit. Âgée d'une vingtaine d'années en apparence, elle a été retrouvée par des pêcheurs, il y a quelques jours, sur une plage, à moitié morte. Le deuxième soir chez ses sauveurs, elle a tué toute la famille et erre dans les bas quartiers depuis, seul endroit où elle se sent chez elle. La police recherche l'auteur de ces meurtres abjects, Angie ayant égorgé tout le monde. Un soir, Angie a assisté au repas d’un vampire. Échappant de justesse à ce dernier, la jeune femme s’est équipée d’une dague et d’un fouet desquels elle ne se sépare jamais. Angie manie ses armes avec une telle facilité que ses adversaires la pensent entraînée au combat. Pour l’heure, elle cherche à assouvir ses instincts primaires et son besoin de violence. Quand elle ne tue pas ses proies, Angie les abandonne dans un tel état que rares sont celles qui survivent. Angie ne s’en souvient pas mais elle a appris à tuer dès son plus jeune âge. Sa mère a fait d'elle une tueuse sans états d'âme. Prise en charge par un cercle composée uniquement de femmes à l'âge de dix ans, elle a parfait sa formation au point de pouvoir se mouvoir sans laisser de traces. Laissée pour morte après l’attaque de son école, et la disparition de son mentor, elle souffre d’amnésie et cherche à recouvrer la mémoire. Chaque nuit, elle parcourt la ville à la recherche d'une nouvelle victime. Le jour, elle se réfugie dans les égouts pour se reposer.

Situation de départ : amnésique, Angie ne sait plus ce qu’elle sait, ou ne sait pas, mais est avide de nouvelles sensations. Rien ne semble l’arrêter.

Autres : un penchant avéré pour sa dague et le sang. Bien que n’étant pas vampire au sens strict du terme, il lui arrive de boire du sang.
 
Comment avez vous connu le forum: par Zanzibar qui connaît mon goût pour l’écriture.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: en parlant du site
Titre: Re : Chasseresse traquée
Posté par: Zanzibar le dimanche 04 avril 2010, 21:42:58
Kikou Angie
bienvenue parmis nous
Titre: Re : Chasseresse traquée
Posté par: Kei Kurono le dimanche 04 avril 2010, 21:48:32
Bienvenue sur le forum ^^ Amuse toi bien  ;)
Titre: Re : Chasseresse traquée
Posté par: Xenom le dimanche 04 avril 2010, 22:49:58
soit la bienvenue, futur possible proie ^^
Titre: Re : Chasseresse traquée
Posté par: Iaso le lundi 05 avril 2010, 01:57:06
bienvenue :)
Titre: Re : Chasseresse traquée
Posté par: Adelheid Friedrich le lundi 05 avril 2010, 19:07:40
Velkommen :D
Titre: Re : Chasseresse traquée
Posté par: Brimstone le lundi 05 avril 2010, 19:14:09
bienvenue chasseresse !  ;)
Titre: Re : Chasseresse traquée
Posté par: Take isa le lundi 05 avril 2010, 20:06:16
Bienvenue !
Titre: Re : Chasseresse traquée
Posté par: Marine le lundi 05 avril 2010, 20:27:51
- Court vers Angie et lui fait un câlin -

Trop contente de te voir ^^

Bienvenue à toi !
Titre: Re : Chasseresse traquée
Posté par: Angie le lundi 05 avril 2010, 21:57:15
Kei Kurono, Xenom, Iaso, Adelheid Friedrich, Brimstone et Take isa, merci de votre accueil  :)

Zanzibar et Marine, ravie de vous retrouver ici  :D

- rend son câlin à Marine -
Titre: Re : Chasseresse traquée
Posté par: Zanzibar le mardi 06 avril 2010, 06:30:38
Amuse toi bien angie et heureux de revoir Marine et Angie se faire un calin
Titre: Re : Chasseresse traquée
Posté par: Mélisende le mercredi 07 avril 2010, 15:41:01
Bienvenue à toi !
Titre: Re : Chasseresse traquée
Posté par: Malaurie le jeudi 08 avril 2010, 21:42:58
Pareil, bienvenue!
Titre: Re : Chasseresse traquée
Posté par: Nava Kaul le vendredi 09 avril 2010, 10:01:42
Validée.
Titre: Re : Chasseresse traquée [VAL.]
Posté par: Angie le vendredi 09 avril 2010, 22:01:44
*sourit en aiguisant sa dague*

Que la chasse commence...
Titre: Re : Chasseresse traquée [VAL.]
Posté par: Dousei le samedi 10 avril 2010, 10:01:40
Taida : Keno, elle me fait peur...

Law : Calme calme, va dormir...

Keno : Bienvenue.
Titre: Re : Chasseresse traquée [VAL.]
Posté par: Zanzibar le mardi 13 avril 2010, 09:08:03
Salut Angie hate de lire tes RP
Titre: Re : Chasseresse traquée [VAL.]
Posté par: Angie le vendredi 16 avril 2010, 17:47:28
- observe Taida avec attention en se disant que la séparer de Law est indispensable -


Merci pour ton accueil Keno.

Patience Zanzibar, patience...