Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Dortoirs et douches => Discussion démarrée par: Take isa le samedi 03 avril 2010, 14:02:12
-
Take qui rentrait des douches commença à s'installer dans sa nouvelle chambre... Ses tuteurs voulaient qu'il devienne pensionnaire de se collège même si Take n'était pas très positif à cette décision il devait quand même le faire...
Il visita la chambre et vît qu'elle était gigantesque.
"Woaw. Quatre lits, un grand salon, et tout le confort moderne."
Il mît sa valise contenant l'épée sous son lit et commençât à emménager. Il avait une intuition assé bizarre. Il rangeât les chemises dans le premier tiroir du haut puis les jeans dans celui juste en dessous quand il se retourna il aperçût que le lit en face était défait. Mais il ne s'en inquiétait pas plus que ça et il pensât :
"C'est étrange..."
Quand il entendît un bruit de métal...
-
Dans la piece à coté de la chambre se trouvais un régulateur qui se demandais encore pourquois il avais accepter ce job d'étudiant tandis qu'il réajustais le masque en latex afin qu'il puisse s'humaniser.
Il était en mission pour le collectif afin de retrouver une personne particulière et la détruire à la demande d'un noble du Nexus. D'aprés les dire du noble la créature en question étais capable de voyager à travers les dimention à volonté et aprés une longue traque le régulateur réussit à la débusquer sur terre plus précisément dans cette établissement.
Afin de pouvoir débusquer plus facilement la créature le régulateur avais du prendre une apparence humaine. Il ressemblais donc à un hummain un peu démesuré au cheveux brun et à la gueulle carré.
Le régulateur étais en train d'ajuster ses lentille de contact quand il entendit du bruit dans sa chambre. Il termina de se camouffler et allas voir ensuite ce qui ce passe.
-
Take continuait de ranger son coin de chambre. Il mettait un poster par ci, des bougies par là, son réveille, et plein d'autres choses qui ne servait proprement à rien.
Il entendait des bruits bizarre dans le couloir mais ne s'inquiétait pas pour autan quand il vit un homme s'avancer dans la chambre...il avait une tête bizarre en effet elle était carrée avec de longs cheveux brun et très grand.
Take le regardait d'un air niai et dit :"Ah...Bon jour vous êtes le nouveau locataire enchanté de faire votre connaissance je m'appel Take Isa et vous comment vous appelez vous ?"
-
Brimstone en robe de chambre et portant des gants fut quelque peu surpris. Il y avais un nouveau locataire quel poisse. Lui qui voulais la tranquillité pour travailler et traquer sa cible le voila avec quelqu'un sous les bras. Il va lui falloir travailler plus discrètement.
Son colacataire étais particulièrement beau même assez angélique. Il fut quelque peu surpris par l'apparence du régulateur mais se montra amical et lui tendis la main. Brimstone s'efforça de sourire et serra sa main. Take Isa sentis qu'il avais une sacré poigne mais aussi une grande douceur.
" Mon nom est Brimstone Grim. Excusez moi pour le désordre je m'attendais en fait à être seul ici. " Dit en rangeant ses affaire.
Brimstone pris une grosse valise ou étais rangé son épée tronçonneuse poser sur le lit de son colocataire et la rangea dans une armoire.
-
" Mon nom est Brimstone Grim. Excusez moi pour le désordre je m'attendais en fait à être seul ici. " Dit en rangeant ses affaire.
Brimstone pris une grosse valise ou étais rangé son épée tronçonneuse poser sur le lit de son colocataire et la rangea dans une armoire.
Take un peu surprit par la valise répondit : "Très grosse valise(pense : Je me demande ce qu'il peut y avoir dedans)"
Take toujours en rangeant son coin de chambre dévisageait discrètement Brimstone qui lui paraissait plus que bizarre de plus des énergies négatives parcouraient la pièce et empêchait de sonder l'âme de Brimstone.
La nuit commençait à tomber sur le lycée.
-
Brimstone tenta de se rendre agréable auprés de son coloc mais soudainement ses capteur de mirent à s'affoler et détecta une source d'énergie inconnue. Brimstone vis que le garçon en étais la source. Le régulateur trouva cela bizare. Même si son colocataire émanais une source d'énergie ce n'étais pas celle de sa proie qu'il traquais.
Brimstone voulu en savoir plus sur lui mais la nuit étais en train de tomber et c'étais le moment favorable ou le prédateur tueur partais en chasse. Il fallais qu'il trouve un moyen de pouvoir sortir sans l'avoir dans les basque.
" Vous voulez manger quelque chose ? Je suis un cuisinier assez potable. " Demanda le régulateur assez affablement.
-
"Mmah si vous cuisinez bien, e veux bien" dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Take sentait bien quelque chose de louche dans le regard de cette personne et doutait de la bonne nature de cet humain...enfin si c'en était un...
Take décida de proposer un resto' à son colocataire pour faire miux connaissance... et aussi pour sonder son âme...
"Tu ne voudrais pas aller au resto' ?"
-
Le jeune homme semblais d'accord pour que le régulateur cuisine mais il changea vite d'avis en lui proposant un resto. Interieurement le régulateur pesta. Il avais l'intention de le droguer pour avoir la paix pour travailler c'étais raté car si il avais insister il aurais certainement trouver cela louche déja qu'il le regardais d'un drôle d'air comme si il soupçonnais quelque chose.
" Hum pourquois pas je n'ai rien d'autre à faire. Laisse moi 5 minute pour m'habiller ! " Dit le régulateur qui pris la valise et quelques vêtement.
Une fois dans la salle de bain il s'habilla rapidement avant de démonter son arme pour ranger les différentes piece dans les poches spéciale de son imper. Une fois de retour il étais revétus de vêtement noir et et de son large imper. Le plus étrange c'est qu'il n'avais pas oter ses gants.
-
Quand Take commença à sortir de la chambre il se coupa sur toute la main et il saignai abondamment.
"Mmh...Sa*****ie" s'exclama t-il
Take du rester sur place pour manger car il était hors de question qu'il bouge.
"Excuse moi...bon je vais manger tes plats si ça ne te dérange pas...au pire si ça te dérange je les feraient moi même" dit-il à Brimstone.
-
(Misère je suis tomber sur un cas !) Pensa le régulateur qui laissa tomber sa veste et allas vers sa trousse médicale prendre son petit materiel de suture pour recoudre ses chairs organique en cas de blessure.
" Attend ! Je vais t'aider ! " Dit le régulateur qui pris la main blessé de l'ange et nettoya à l'eau froide la plaie.
La blessure étais profonde et avais besoin d'être soigner.
" Hum ! Tu as besoin de quelques point de sutures. Tu es assez méchament couper j'ai de quois soigner mais j'ai pas d'anethésique et sa va un peu piquer " Diagnostiqua t'il alors qu'il désinfectais la main.
-
Devant les yeux de Brimstone la blessure se referma peu à peu et Take gêné retira sa main rapidement.
"Merci, merci. Bon si tu as envie de sortir ce soir sors... et excuse moi de t'avoir déranger" dit-il à toute vitesse.
Take mit un bandage au tour de sa main quand il pu sonder l'esprit d...du régulateur.
Il pensa : (Mmh... Je savais qu'il était louche mais pas à se point je vais devoir me méfier....)
-
Take retira sa main mais Brimstone vis rapidement sa main en train de ce régénerer en prétextant que ce n'était pas trop grave. Brimstone fit celui qui n'avais rien vu mais son ordinateur c'étais mis à tourner à plein régime.
( Ce type et louche. C'est certainement une sorte de mutant. Il va falloir que j'enquête sur lui pour voir si il n'est pas dangereux. Au moin il me donne un prétextepour sortir. ) Pensa t'il.
" Ah ! Heu bon ! Ecoute fait comme chez toi et sert toi dans mon frigo j'ai du soda et plein de plats cuisiné ! " Dit il en remettant sa veste.
( Au moin il me fiche la paix et j'aurais pas à le droguer pour que je puisse travailler. ) Pensa t'il en se dirigeant vers la porte.
-
Brimstone se dirigeait vers la porte quand Take aperçu un drôle de scintillement dans son blouson puis un peu après minuit Bimstonne rentra dans la chambre sans faire le moindre bruit mais l'ange dormait à moitié attendant que Brimstonne revienne
( Mmh qu'a t-il fait...?)
-
Brimstone rentra en essayant de faire le moin de bruit possible mais avec les servomoteur de sa jambe qui gémissait la chose n'étais pas aisée.
Il avais finis par trouver la bête. C'étais un horrible démon buveur de sang. Brimstone avais vraiment eu du mal à le vaincre mais il avais réussit quand même à lui faire la peau. Il avait vraiment été inspiré d'avoir fait fondre un crucifix bénis pour l'intégrés à son arme mais même avec cette arme il ne s'en étais pas sortis tout à fait intact. Son masque avais été arracher et il avais perdu ses verre de contact. En outre son épaule et sa jambe droite avais subis des dommages.
Aussitôt qu'il fut entrer chez lui le régulateur allas s'enfermer dans la salle de bain avant que son coloc le vois pour s'auto réparer et reconstruire un masque de rechange.
-
Take vit Brimstone sortir de la salle de bain la jambe qui boitait de moins en moins à chaque pas vers sont lit. Le lendemain matin Take se levant aux aurores avant Brimstone il alla prendre l'air à la fenêtre.
" Mmh...quelle bonheurs...."
Puis il alla dans la salle de bain et avec stupéfaction il vit des outils, des écrous et des cartouches, Take se résonna en se disant que ce n'était rien...seulement Brimstone qui avait bricoler la baignoire.
Take était en train de prendre sa douche et ses cicatrices dorsales lui faisaient malle...ce qui le faisait souffler assé fort pour réveiller Brimstone.
-
Brimstone se réactiva quand ses capteur entendirent du bruit dans la salle de bain son coloc étais en train de prendre une douche. La machine pesta un peu lui qui voulais se réveiller avant lui pour ranger le foutoir dans la salle de bain c'étais raté. Il espera que le jeune homme prend ses piece détaché pour un des pieces classique et pas des organes cybernétique.
Alors que Take terminais sa douche il vis l'énorme valise de la machine. Cette dernière était fermé mais le régulateur ne l'avais pas vérouillé qui plus est la machine avait fait la gaffe d'y ranger son arme énorme.
Brimstone quand à lui essaya de savoir qui étais réelement son colocataire en fouillant dans ses affaires avant son retour de la douche.
-
Take continuait de prendre sa douche alors que Brimstone fouillait dans ses affaires. Take avait terminé sa douche et en profita pour ranger les pièces qu'il voyait dans une petite mallette puis il continuait pas se coiffer tout en se brossant les dents. Il entendait du bruit dans la chambre et demanda.
"J'espère que tu t'es bien éclaté hier soir !"
-
Brimstone s'interompis comme pris sur le fait par chance Take étais toujours dans la salle de bain et ne semblais pas c'être apperçut de quois que ce soit.
" Oui ca c'est sur je me suis bien amusé. "
Amusé c'était un grand mot. Il c'étais fendu litéralement la gueule à tuer un démon hargneux et le pire c'est que sa mission n'étais pas finis étant donner qu'avant de mourir il lui avais dit qu'il y en avais un autre en vadrouille. Il étais obligé de rester ici pour terminer la mission.
Brimstone continua sa fouille et tenta d'ouvrir le placard ou étais ranger les affaires les plus précieuse de l'ange.
-
Take n'en croyait pas un mot mais répondit positivement.
"Ah bien ! J'ai rangé dans une mallette tes outils et je l'ai mis vers le lavabo"
Take entrouvrit la porte puis la referma vite car il avait oublié une serviette et demanda à Brimstone si il pouvait lui donner la serviette sur la valise longue mais pas large...cette valise était celle qui contenait l'épée angélique de Take...cette valise n'était pas celé à clef.
[Désolé je n'ai pas une inspiration des plus grande.]
-
En farfouillant dans les affaire de Take Brimstone découvris une valise aussi longue que la sienne laissé dans la salle de bain. En l'ouvrant Brimstone eu la surprise d'y trouver une épée à l'interieur et de taille. Elle était aussi grosse ey lourde que son épée tronçoneuse et un humain normal serais incapable de la porter. Selon son analyse sur le métal, l'arme ne serais pas d'origine terrestre peu être du Nexus mais Brimstone n'en n'était pas sur.
Le voulant pas s'attirer des ennuits Brimstone referma et rangea la valise.
-
Take sortit de la salle de bain et regardant Brimstone bizarrement il alla dans son armoire pour vérifier si son épée était toujours là . En ouvrant l'armoire il eu la désagréable surprise que tout était déplié, mal rangée comme ci on avait fouillé dans ses affaires pour découvrir quelque chose.
Tout de suite Take regarda Brimstone avec un regard noir pensant rien de bon pour lui mais Take prit le temps de respirer et regarda sa valise contenant l'épée et vis en étant stupéfait que la valise venait d'être ouverte.
En regardant Brimstone Take sonda l'intérieure du personnage , le jeune homme voyait dans les yeux de Brimstone comme dans un livre ouvert et s'exclama : "Alors tu aime bien mes affaire, à se que j'ai vu tu ou un fantôme a mis ses pâtes dans mes affaires...."
-
Take sortis de la douche et vis bien vite que quelque chose clochait. Bien vite il vis tout de suite que ses affaires avais été fouiller et il regardat Brimstone en demandant durement.
"Alors tu aime bien mes affaire, à se que j'ai vu tu ou un fantôme a mis ses pâtes dans mes affaires...."
Brimstone sentis une aura émaner du jeune homme et il semblais pas humain ça c'est sur. Il était maintenant inutile de se cacher.
" Qui es tu réelement ou plutôt t'es quois car je vois que tu es tout sauf humain vu que tu te trimbale avec une épée au métal inconnu d'un poid suffisament conséquent pour qu'aucun humain au monde ne puisse porter ? " Demanda Brimstone qui était dos à la salle de bain.
-
Take avait été découvert...Il chercha quoi répondre et dit :
"Alors comme ça c'est toi... Mmh oui j'ai une épée mais j'ai découvert beaucoup de choses de mon côté pour penser que Tu étais aussi quelque chose et non quelqu'un"
Take sortit l'épée et dit à Brimstone :
"Je suis un tueur de démon céleste si ça te vas ! Et toi qui ou quoi es-tu ??"
-
Il étais temps pour Brimstone de jeter les masque. Il porta la main à son visage et enleva le masque qui le recouvais montrant à Take son crâne métalique et ses yeux rouge brillant. Une fois qu'il fut identifié il répondit à la question de l'ange.
" Pour ma part je suis un simple avatar d'une entité métalique et accessoirement tueur de monstre. Mais qu'es ce qui me prouve que tu n'est pas aussi une abomination que je traque ? " Demanda Brimstone ironiquement.
-
Take vit le visage métallique et pensa " Je pensais que c'était quelque chose mais pas un robot...."
En se rapprochant de Brimstone il enleva son manteau et commença à déployer ses ailes d'Ange, elles avaient des belles plumes soyeuses et brillantes .
Take s'exclama : " Alors satisfait ? Et si je suis une de tes cibles je ne risque pas de me laisser faire !"
-
Brimstone hocha la tête. Il étais convaincu qu'il était un ange mais il se demanda bien pourquois il était ici.
" Bon si tu es ici c'est certainement pour une bonne raison. Si tu es vennu en paix je n'ai aucune raison de vouloir t'affronter. Pour ma part j'ai un gibier bien plus dangereux à traquer. Je ne sait pas si tu connais la citée état du nexus mais on m'a engager pour traquer un monstre qui s'avèrait être un buveur de sang. Mais aprés avoir tuer le ledis monstre en question dans le parc de ce campus j'ai appris qu'il en avait en fait deux oumême trois. " Dit le régulateur qui allas à la cafetière préparer du café.
-
Take après la réponse surprenant de son coloc' réfléchissait...en effet la ville de Nexus ne lui était pas inconnue mais ça faisait longtemps qu'il n'y était pas allé.
" En se moment je vadrouille dans les Campus à la recherche de démons qui pourrait nuire aux être humain , hors j'ai une mission qui est de tuer un démon appelé Uk'Not'Allag, oui un nom bizarre et c'est aussi un buveur de sang donc je pense que nous sommes sur les traces du même démon " dit-il en haussent les épaules.
-
" Peu être ! Enfin moi je ne m'interesse pas des masse à leurs noms ni à leur moeurs. Je me contente de les démolirs et de toucher l'argent qu'on m'a promis. Café ? " Demanda Brimstone et tendant une tasse de café brulant à Take.
Brimstone était vraiment l'exacte oposé de Take. Si l'ange combatait surement par charité, Brimstone avait plus un comportement de chasseur de prime.
-
Take prenant la tasse de café pour le siroter tranquillement tout en pensant à ce soir car la jeune Ange savait où se cachait son démon... Brimstone étant un chasseur de prime Take tendit le papier de son contrat .
"Je n'est aucun agissement par charité je suis seulement les enseignements que l'on m'a donné." dit il tout en sirotant son café.
-
Brimstone ce contenta d'hausser les épaules et d'entrer dans la salle de bain et d'en ressortir avec sa valise pour la poser sur le lit et l'ouvrir. Take vit bien vite que la machine gardait lui aussi une arme à l'interieur. L'épée était tout aussi énorme que l'arme de Take si ce n'est que cette arme était une machine. En effet elle était pourvus d'un gros bloc moteur et d'une chaine en dent de scie. Du sang démoniaque en maculait sa lame. Brimstone la démonta intégralement pour effectuer des réparations dessus.
-
Le soir Take partit à la chase pour ramener le démon. Ce démon avait un sexe inconu donc il ne savait pas sur qui ou quoi tomber, à sa grande surprise il tomba sur une démone et la ramena dans la chambre pour la bâillonner et l'attacher au troisième lit.
Il dit à Brimstone : "Bon tu tache de ne pas la violer...."
Take partit prendre un bol d'air laissant la jolie démone avec Brimstone.
-
Plus Brimstone regardait la succube plus il eu l'impression que quelque chose clochait. Sa capture avait été trop facile en plus ses vêtement lui rapelais quelque chose à tel point que son cerveau se mis à tourner à plein régime. Quand il finis par trouver l'information le Régulateur poussa une exclamation car il avais affaire à une prétresse de Talamir directement à entre le Nexus et les terres sauvages.
Personne ne parle de Talamir sans avoir un frisson dans le dos. Parler de Talamir c'est parler à la fois de ce qui attire le plus et de ce qui révulse le plus. On l'appelle d'ailleurs, "La Cité du vice". C'est la ville de l'hédonisme et de la dépravation par excellence. Ici, même le culte du chaos est toléré. Mais c'est le culte de vénus, porté haut et fort par le pouvoir en place, qui prédomine. Des prêtresses nues parcourent la ville vendant leurs charmes aux voyageurs, promettant des plaisirs interdits et insoupçonnés. Le culte de Vénus est tout puissant; pour la simple et bonne raison que la reine est aussi la grande prêtresse de Vénus Les légions du nexus ont abandonné Talamir il y a plus de 200 ans à la suite d'une attaque barbare particulièrement dévastatrice. Et depuis tout ce temps, Talamir n'a été dirigé que par une seule reine: Théris, la reine sorcière de Talamir.
La ville fut pillée, des milliers de personnes ont été tuées ou emmenées en esclavage, et Talamir mis bien 20 ans à s'en remettre. Dans ces ruines, les survivants désespérés se tournèrent vers Théris, une jeunne pretresse de Vénus, dont la magie avait beaucoup aidé lors de l'attaque. Devenant au fil du temps le leader naturel de la ville, elle réussit à convaincre les habitants de sceller un pacte avec Vénus. La construction tu temple non loin de la ville fut l'acte par lequel ce pacte fut scellé. Venus devint donc la protectrice de Talamir tant que ses habitants lui vouent le culte officiel.
Pour cet acte, (offrir toute une ville à sa déesse) Théris reçu le d'une vie prolongée bien au-delà ce que les humains peuvent espérer. Personne ne sait jusqu'à quand Théris vivra. Certains pensent même qu'elle est immortelle. Sous sa férule, la ville fut reconstruite, et devint simplement le bordel géant de tout Terra.
Brimstone se demait d'ailleur pourquois une des représentante de cette ville se retrouvais sur terre.
" Take j'crois bien qu'on c'est tromper de démon ! " Cria t'il.
-
H-J : Excuse moi pour la réponse très tardive.
Take commencent de descendre les escaliers avec un café au lait dans les mains sursauta violemment quand il entendit Brimstone crier : " Take j'crois bien qu'on c'est tromper de démon ! "
Ayant sursauté une partie de son kawa s'était renversée sur le sol et une autre partie sur son pantalon. Take remonta les escaliers sans vraiment se presser, pis marcha dans le couloir en direction de sa chambre. Il rentra dans la chambre avec la petite tache sur le pantalon au niveau de la cuisse gauche.
" Mais pourquoi crier si fort ? Ce n'est pas la bonne personne dis-tu ?" Dit-il.
Brimstone raconta l'histoire de cette jeune femme. Take surprit pris la jeune femme et l'emmena en forêt pour la relacher. Il revînt le soir dans la chambre ou son colocataire préparait le diner.