Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Gymnase en plein air et piscine => Discussion démarrée par: Marcus le jeudi 24 juillet 2008, 23:16:36
-
Marcus était a l'heure a son rencard, il attendais dans les gradins, caché par la pénombre de cette soiré sans lune. Il était privé de sa maitrise totale de sa transformation, il ne pourrait pas se transformer a son gré ce soir. Pour prévoir une réaction hormonale trop forte il avait pris une dose d'un coctail d'hormone et de nitrate d'argent pour empéché toute métamorphose, ce soir ce serait l'humain Marcus qui rencontrerait sa belle dans ce lieux désert.
Il passa presque 20 minutes et toujours aucunes traces de Drucila, elle devait se faire belle pour lui ou alors elle avait trouvé un homme qui lui apporterait plus. Mais cette idée se balaya de son esprit, elle lui avait dit qu'elle l'aimait, elle devait donc venir a ce rendez vous....En plus il s'était donné du mal, il avait tracé un chemin de fleur jusqu'a lui a travers le gymnase et avait préparé un petit coin en tete a tete dans le local a materiel qui avait subis des modifications de taille pour la nuit. Un lit de matelas avait été fabriqué et des bougies étaient placaient sur les piles de truc et bric a brac. Certaines sentaient la vanille et d'autre avait une legere odeur de lavande, un doux parfum pour cette nuit en amoureux
-
Drucila était quelques peu en retard, mais bon de la part d'une fille cela n'avait rien d'étonnant, elle avait mis du temps à choisir sa tenue et avait finalement opté pour une longue robe blanche avec de fine bretelle. Elle avait laissé ses longs cheveux détachés, niveau maquillage elle avait juste mit un trait de crayon sous ses yeux pour les souligner.
Elle arriva au gymnase et vit le chemin de fleur qui avait été tracé cela la fit sourire, Marcus savait être très romantique, il était loin de ressembler aux loups garous monstrueux qu'on voit dans les histoires.
Elle suivit le chemin et arriva près des gradins, elle regarda autour d'elle le cherchant des yeux.
-
Marcus admira la progression gracieuse de sa compagne le long du chemin, ce n'était aps un parterre, il avait juste fait les contours-il est pas riche non plus- et regardait alors les cheveux roses de Drucila contrasté avec le blanc de sa robe. Elle passa a cotée de lui, sans le voir, et continua a suivre le chamin, c'était voulu, il voulait la surprendre et c'est ce qu'il allait faire.
Il la suivit furtivement, sans faire de bruit et progerssant, comme on le dit si bien, a pas de loup, il attrapa sa compagne par derriere, la faisant sursauter. Il avait mis une main jusre au dessu de sa poitrine et l'autre sur son bassin. Il gratta legerement le tissu et de sa voix a la fois douce et apaisante il lui chuchota a l'oreille
Tu n'as pas mis de sous vetements ce soir.....
Il lui embrassa le cou et revint sur son oreille avant de lui chuchoter a nouveau
Tu m'a horriblement manqué Drucila
-
Elle sursauta quand il l'attrapa par derrière, elle ne l'avait pas remarqué, mais son baiser dans le cou lui fit vite oublier sa peur, elle se retourna pour lui faire face, lui souriant.
"Ca te fera moins de chose à m'enlever, toi aussi tu ma manqué mon chéri"
Elle passa ses bras autour de son cou et se colla contre lui, elle l'embrassa alors, un long baiser tendre et passionné pour lui montrer à quel point il lui avait manqué. Elle se sentait bien dans ses bras.
-
La remarque de Drucila n'était pas infondé, il aurait moin s a enlever. Il senti le baiser empli de désir de sa compagne et ne chercha pas plus loin, il la pris dans ses bras et la porta vers les lumiere vsciellente du nid d'amour qu'il lui avait spécialement préparé.
Une fois a l'interieur il la déposa délicatement sur le tas de matelas et referma tout doucement la porte. Une fois cette cloison les sépara du monde extérieur, Marcus se tourna vers sa compagne et se jetta sur elle pour l'enlacer et l'embrasser fougueusement, elle lui avzait fait comprendre plus tot mais lui le faisait maintenant. Il la laissa s'assoir sur le "lit" conjugal avant de retirer ses habit et de rester en boxer. Il avait fait l'effort d'en acheter un pour le plaisir de se le faire enlever
-
Drucila s'allongea sur le lit préparé par Marcus et attira le jeune homme sur elle, pour un autre baiser passionné, elle avait terriblement envie de lui.
Elle le fit basculer sur le dos avant de se mettre sur lui et de continuer de l'embrasser, elle posa son bras à coté de la tête du jeune homme, prenant appui pour se décoller un peu de lui et pouvoir ainsi caresser son torse. Mais sa main ne s'attarda pas et finit par descendre vers l'entre jambe de Marcus qui commençait déjà à durcir.
"Tu m'a vraiment horriblement manqué et j'espère qu'on va rattraper tout le temps perdu"
Elle se redressa s'asseyant sur lui, et caressa son torse. Elle portait toujours sa robe mais espérait qu'il allait bientôt lui enlever.
-
Marcus se laissa faire, trop heureux de retrouver celle qu'il aime, il la laissa le dominer de toute sa hauteur, elle l'embrassa fougueusement une fois de plus, il pouvait sentir la force de sa langue dans son assaut contre Marcus, elle avait envie de lui et ca commencait a cet étage. Elle passa une main sur le torse de son amant avant de descendre sur son sexe, il ne put s'empecher de remonter sa robe blanche et de lui caresser la fesse alors qu'elle faisait de meme pour son sexe.
Elle s'assi enfin, laissant ses mains sur le torse de Marcus. Il la regarda, elle était belle dans sa robe, on dirait un ange, mais sans elle était encore plus désirable.
Drucila....j'aimerais....te prendre comme ca, avec cette robe, une fois et te l'enlever par la suite, j'ai toujours révé de te faire l'amour....de faire l'amour a un ange....
Il ne prit pas son mal en patience et la retourna pour etre en position de domination. Il releva la robe qui glissa le long de ses cuisses et la regarda tendrement avant de passer une main sous le tissu et de remonter a sa poitrine déja durci qui pointiat fierement la toile de sa robe.
Alors, tu veux que je te l'enleve ou tu prefere la garder un peut plus longtemps?
-
A son tour il la fit basculer pour se remettre sur elle.
"Je veut bien la garder encore un peu toi par contre il va falloir que tu enlève ça"
Joignant le geste à la parole elle se redressa l'obligeant à se relever et lui descendit son boxer, le déshabillant totalement, elle prit son sexe dans sa main et le caressa doucement.
"J'ai très envie de faire l'amour avec toi"
Elle se rallongea l'attirant de nouveau sur elle, elle avait écarté les cuisses et il se trouvait entre elles, la position idéale s'il voulait la prendre
-
Elle lui retira son boxer, limite si elle le lui arrachait, et le placa entre ses cuisses. Il était maintenant juste contre son intimité, il pensait aux préliminaires, mais elle était déja trempé et prete a le recevoir. Lentement, il descendi sa main sur l'intimité de Drucila et la caressa avant d'écarter ses lvres pour laisser passer quelque chose de plus fros que ses doigts.
Il la pénétra lentement, les quelques caresses qu'elle lui avait aposé le rendirent maitre de sa virilité dréssé fierement, pret a l'honoré. C'est ce qu'il fit, il entama de lent va et viens, il se tenait aux genous de la jeune femme pour comencer, mais lentement, il fut attiré par ses levres et descendit les embrasser. Le lycaon daillessa les genoux de sa compagne pour venir caresser sa peau a travers le mince tissu et finir sur son sein. Il aimait sa douceur et sa fermeté.
Chérie, j'ai bien progréssé?
Il parlait de sa maniere de lui faire l'amour, apres tout ce fut elle sa premiere fois....
-
Elle le reçu en elle avec un léger gémissement, il commenca de lent va et vient. Il se pencha pour l'embrasser, elle glissa une de ses mains dans ses cheveux passant l'autre dans son dos pour le caresser.
"Oui tu as progressé, tu te contrôle mieu"
C'était vrai il était plus doux que la première fois, son comportement était moins instinctif, elle l'embrassa encore, elle aimait la douceur de ses lèvres
-
La maain de marcus ne resta pas longtemps sur le sein de son ange, il remonta bien vite sur son cou et vint lui caresser la joue alors qu'elle lui avouait qu'elle trouvait ca mieux. Il n'osa pas lui dire que ses hormones l'avaient poussé a l'adultaire, mais elle finirait par le savoir, maintenant ou dans 50 ans, elle le saurait. Mais pour l'instant, seul l'instant présent compte, il sentait la signature de son corps chaud acceuillant son sexe avec un désir bouillonant. Elle en avait plus qu'envie, il n'avait pas eu a passer par les préliminaires qu'elle mouillait déja avec abondance.
Je suis si heureux de t'avoir, rien qu'a moi...
Il l'embrassa a nouveau, prenant la main qui glissait sur son dos et l'enmenant sur sa fesse. Il voulait qu'elle s'imprime son rythme, que cette nuit soit celle de son plaisir. C'est ce qu'il voulait pour elle, la seule qu'il aimait vraiment. Il rompit le contact de leurs levres et appuya un peut plus la main de sa compagne sur sa fesse musclé.
Je te laisse choisir de la cadance, cette nuit est la tienne mon ange. Je suis ton humble serviteur. J'espere te faire rever
-
Drucila n’était pas dupe, Marcus avait bien progressé et dans ce domaine le seul moyen de progressé était de pratiquer, vu qu’il ne s’était pas revu depuis, elle en avait déduit qu’il avait du aller voir ailleurs
Après tout elle ignorait tout de sa vie quand il était dans son monde. Cependant elle non plus n’avait pas été très fidèle avec lui mais au moins savoir que c’était réciproque la déculpabilisait. Elle décida qu’ils devraient avoir une conversation mais plus tard pour le moment elle voulait profiter de cette nuit.
« Continu à ce rythme mon chéri, c’est si bon »
Bien sur elle aurait surement prit plus de plaisir s’il avait été plus vite mais elle voulait profiter et prendre son temps.
-
Marcus esquissa un sourire et remis sa main sur la joue de sa compagne pour la caresser tendrement. Elle lui avait demandé de continuer dans la lenteur alors que sa main appuyait fortement pour le pousser a aller plus vite, il lui adressa un regard plus qu'amoureux et lui chuchota d'une voix suave:
Tu mens mal ma chérie, je vais faire ce qu'il faut pour te faire jouir, ais confiance.
Il retira sa main de la joue de sa compagne, on pouvait voir ses oreilles rouges et son rein rosi par l'envie et un peut de gene quand a ce qu'il allait faire. Il quitta aussi le corps doux et tiede qui s'offrait a sa poitrine et se remis bien droit. Ses mouvements de bassins se stoperent. Elle ne parut pas comprendre pourquoi il faisait ca, mais il lui reservait une surprise de taille. Nao avait éveillé en lui, grace a ces phéromones, un moyen d'allier la bestialité et la douceur. Si lui ne l'avait pas trompé contre son gré, elle, il ne pouvait pas savoir, il restait coupable mais désirait faire passer la pillule en lui offrant cette nuit d'amour.
Il écarta d'un coup ses cuisses, la poussant le plus pres possible du grand écart et entama une pénétration de plus en plus raoide, il haleté déja, son excitation était a son comble, elle était toujours habillé et c'est peut etre ce détail qui le mettait dans cet état, pour lui c'était comme si il la prenait au détour d'un croisement de rue et non dans une piece close en amoureux, c'était terriblement excitant et elle pouvait s'en rendre compte par son acharnement a la tache.
-
Marcus comprit de quoi elle avait vraiment envie, il se redressa avant de lui écarter les cuisses et de recommencer à un rythme plus soutenu. Drucila commenca à gémir c'était tellement meilleurs comme ça, le fait d'être encore habillé renforcait son excitation, elle nota que malgré son excitation il ne changeais pas.
Elle se dit alors qu'il avait vraiment beaucoup appris, son regard se voilà un instant laissant place à une expression indéchiffable mais elle se reprit vite.Malgré tout elle ne put cacher le petit éclair de tristesse qui passa dans son regard.
Elle préfera se reconcentrer sur le moment présent et profiter du plaisir qu'il lui donnait.
-
Marcus operait avec la plus grande attention, il était fier en entendant Drucila gémir car il la savait difficile a contenter, surtout avec si peut de chose. Il la regarda droit dans les yeux, elle parut un instant triste et pale comme une fievreuse. Il compris qu'elle se faisait des idées sur sa transformation de leur premiere rencontre sous l'effet de léexcitation. Toujours en tenant fermement les cuisses de la jeune femme, le lycaon approcha des levres de son oreille qui s'en troivait balloté par ses geses de plus en plus rapides
Je ne me transformerais pas ce soir, enfin, si j'ai pris le bon dosage. On est en nouvelle lune, il faut plus de 4 heure pour reprendre forme humaine.....Tu ne m'en veux pas?
Il se sentait coupable en meme temps, son experience avec les homones animale de sa precedente compagne était une épreuve de force pour refouler son etat animal et primaire, mais ca constituait aussi une preuve se son infidélité
-
Drucila lui sourit gentiment
"non je ne t'en veut pas, tu sais que je t'aime sous tes deux formes et puis là au moins je peut t'embrasser"
Pour illustrer ce qu'elle venait de dire elle embrassa Marcus passionnement avant de le relacher,il continuait ses va et vient rapide, et les gémissements de Drucila s'intensifiait il était en train de lui donner du plaisir. Il savait ce qu'il faisait cela changeais de leur première fois, il était tellement gêné.
-
Marcus était un peut plus assuré dans ses mouvements, mais il était toujours aussi géné que pour sa premiere fois, il se rappelait clairement de ce qu'il avait fait et comptait bien recomencer, il voulait la faire jouir, plusieurs fois et la rendre encore plus folle que lors de leur rencontre. Si ce soir les choses ont été précipitaient par l'envie ardente des deux amoureux, il esperait, une fois leur instincts assouvi par le sexe retourner dans un jeu de seduction qu'elle maniait a la perfection.
Il continua donc, tout en l'embrassant. Son nouvel angle de pénétration était moins propice a frapper contre sa paroi uterine mais elle lui permetait de glisser sur tout une longue partie de sa paroi vaginale dégoulinante de plaisir. Il pris une cadence éffréné et se lanca dans des va et viens estremements rapides, sortant presque entierement son sexe de celui de Drucila avant de revenir a la charge avec sa foucue animale. Il voulait lui offrir un orgasem le plus vite possible avant de lui laisser les comandes et de retirer sa robe blanche qui risquait fort d'etre maculé de sperme sous peut
-
Drucila passa ses mains dans le dos de Marcus le serrant plus fort contre elle, ses pénétrations étaient moin profonde mais elle aimait le sentir sur elle comme ca. Il se mit à faire des va et vient très rapide et elle commença à crier de plaisir, elle s'agrippait à son dos avec une force incroyable, décuplée par le plaisir qu'elle prenait.
Quelques minutes de se traitements suffirent à lui faire atteindre l'orgasme, elle cria plus fort et Marcus put sentir son sexe se faire comprimé par les parois de son vagin. Elle le regarda avec un sourire aux lèvres.
-
Marcus senti Drucila l'enlacer avec force, elle était en train d'approcher de l'orgasme, il continua son office avec toujours plus de force, se sentant a l'étroit et resssentant encore plus de plaisir, elle aimait etre prise avec bestialité, il le savait, il allait donc lui en donner pour son argent. Il lui attrapa le creu des reins et la poussa a chaque coup de rein contre lui, accroissant la force de leut ébats.
Il lui adressa un large sourire quand il la vit heureuse et épanouie, elle était en transe, elle aimait son Marcus, celui des débuts qui ne controlait pas ses pulsions, il était un peut pareil mais en moins farouche et plus experiementé.
-
Drucila passa sa main dans les cheveux de Marcus et attira son visage plus près du sien, elle lui donna un long baiser en guise de remerciement pour le plaisir qu'il lui avait donné. Elle était toujours étendu sur le dos et reprenait sa respiration.
Elle caressa le visage de son amant, il lui avait beaucoup manqué durant son absence.
Mais ce n'était pas fini car si elle avait joui lui pas encore.
Elle le fit basculer sur le dos avant de se mettre sur lui. Son sexe était encore bien dur, elle le caressa un moment avant de le refaire entrer en elle. Elle portait encore sa robe mais surement plus pour très longtemps
-
Marcus n'eut pas vraiment un grand bonus de temps sur sa compagne, elle l'embrassa tendrement, laissant un long baiser marquer un merci qu'il comprit assez rapidement. Il était loin de s'imaginer qu'elle serait presue frustré qu'il n'ait pas joui en meme temps qu'elle, qu'il ait appris a avoir plus d'endurance. Elle haleta encore un peut, pour se remettre de son orgasme, le loup allait finir son travail en se masturbant mais elle eut d'autres plans pour lui. Elle renversa la situation et se posa sur son corps, elle caressa son membre, avec toujours ce sourire étonament pervers, et fini par le réintroduire en elle. Elle ne fit pas plus de 3 va et viens que le jeune homme devint rouge en sentant couler sa propre semance le long de sa verge, il venait de jouir et de lacher tellement de sperme que son antre débordait.
Hihi....heu...c'est que tu me fais beaucoup d'effet....
-
Une fois le membre de Marcus en elle, Drucila recommença à faire des va et vient mais elle n'eut pas le temps d'en faire beaucoup qu'il joui à son tour. Elle sentit son sperme se déverser en elle. En le regardant elle vit qu'il était devenue rouge. Elle se pencha et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
"C'est plutôt flatteur de savoir que je te fait autant d'effet mon chéri"
Elle se releva et se mit a genoux sur le lit à coté de lui elle vit alors son sexe qui était recouvert de sperme, elle se pencha et commença à le lécher doucement
-
Visiblement, elle ne lui en voulut pas pour cette faiblesse passagere, elle descendit meme pour lui dire qu'elle en était heureuse. Apres avoir réconforté Marcus, Drucila se retira le membre encore assez volumineux de son amant pour se mettre a genoux a coté de lui. Qu'avait elle en tete? iIl ne le savait pas, mais elle vit bien vite la semance sur son membre et entrepris délicatement de le lecher pour en retirer toute trace de liquide.
Marcus la regarda, soupirant de plaisir, elle lui offrait cette caresse juste apres son orgasme, alors qu'il était ultra sensible, il n'osait rien dire, rien faire. Mais lorsqu'il jugea son membre propre, il prit la machoire de Drucila entre ses doigts et l'amene vers lui. Il l'embrassa tendrement en devaisant le fermeture de son dos avnat de faire glisser ses bretelles, mettant sa poitrine dure a l'air libre.
Tu compte pas la garder toute la nuit, tu risque de la salir
-
Drucila lécha le sexe de Marcus jusqu'à avoir fait disparaitre toute trace de sperme. Il l'attira ensuite près de lui pour l'embrasser et commença à lui retirer sa robe.
"Tu as raison ce serais dommage de l'abimer"
Elle se releva et fit glisser la robe le long de son corps, se retrouvant ainsi nue devant Marcus.
"Je te plait ?"
Elle lui avait demandé ça d'une voix légèrement provocante, elle adorait le rendre fou, fou d'elle, fou de désir.
-
Elle était maintenant nue devant lui, elle lui parla avec sa voix traditionelement provocante. Elle voulait le rendre fou d'elle, elle n'avait pas besoin de ca, le simple fait d'etre la en était la cause. Il se leva, fierement, comme tout bon loup qui se respacte, mais il joua un peut avec elle, il tourna autour de son corps, la touchant ca et la.
Hummm....tu était plus mince la derniere fois....il va falloir faire fondre tout ca mon coeur.
Il ne cherchait qu'un pretexte, mais surtout il aimait la rendre folle elle aussi, mais folle de rage, son visage est tellement plus agréable quand elle s'enerve. Pour ce qui est de faire fondre ses kilos chimériques, il la plaqua contre le mur, dos a lui et laissa un petit grognement s'échaper lorsqu'il se cogna le genoux contre un coin d'un materiel qu'il avait entreposer a la va vite pour leur faire de la place. Il lui embrassa le cou, descendi lentement le long de son dos avant d'arriver sur ses fesses qu'il mordilla. Ce serait la premiere fois qu'il ferait ca, mais il avait une petite idée de ce qu'elle ressentirait, apres tout il lui avait menti en disant qu'elle avait grossi et voulait se faire pardonner sur son mensonge et son interpretation. Il descendit lentement et passa sa langue autour de son anus, il songeait qu'il pourrait peut etre essayer de la contenter comme cela. Apres avoir lecher tendrement sa petite entrée, le lycan descendit sur ses levres et passa sa lengue dans son vagin, si il avait eu son autre forme, il aurait presuque put la prendre uniquement avec sa langue, mais il se contentait tres bien de son avatar humain.
-
Il la regarda attentivement tournant autour d'elle et lui dit qu'elle avait grossi.
Elle le foudroya du regard et ouvrit la bouche pour protester mais il ne lui en laissa pas le temps la plaquant au mur.
Il l'embrassa dans le cou et commença à descendre. Cette fausse brutalité l'excitait, elle aimait qu'il la domine comme ça et en même temps elle lui faisait confiance elle savait qu'il ne lui ferais pas de mal ce qui lui permettait de se détendre complètement et de profiter.
Elle sursauta en sentant sa langue autour de son anus elle n'était pas habitué à se faire lécher cet endroit, mais il ne s'attarda pas préférant glisser sa langue dans son vagin ce qui lui fit lâcher un gémissement.
"j'adore ça mon chéri mais ce n'est pas comme ca que tu va me faire perdre ces soit disant kilos"
-
Elle gemit de plaisir lorsqu'il lui caresse le vagin de sa langue et lui dit qu'il ne la ferait pa maigrir de la sorte, a ce moment la, il entra un doigt dans son vagin et commença a l'agiter avent de remonter le long de son dos, il l'embrassa le long de la colonne et vint a son oreille.
On a toute la nuit pour ca, autant te faire un peu de bien, et j'ai oublié, tu me plait plus chaque seconde que tu passe ici.
Il l'embrassa tendrement dans le cou avant de retirer son doigt et de l'attirer vers le lit et de l'y passer en levrette, il lui caressa longuement les hanches, admirant ses formes, il voulait parler, mais son antre l'appelait et lui demander d'entrer avec une telle violence qu'il ne put qu'obéir. Il lui agrippa les fesses et pris son élan avant d'entrer d'un coup en elle, il allait vite et fort, comme le Marcus de la premiere fois, il la prenait comme un animal, rouge de honte il se rendis compte qu'il aimait la traiter ainsi.
-
Marcus se releva et commença à lui caresser le vagin ce qui la fit gémir encore plus, il retira sa main et l'attira vers le lit, il la placa en levrette avant de la pénétrer violemment lui arrachant un cri.
Il se mit à faire des va et vient rapide et brutaux comme lors de leur première rencontre, il était gêné mais il aimait lui faire ça et pour être hônnete elle adorait ça elle aussi.
Drucila ce laissai faire elle criait de plus en plus exprimant le plaisir qu'elle prenait à être prise de la sorte.
Elle sentait le sexe de Marcus sortir presque complétement avant de re-rentrer au plus profond d'elle
-
Marcus la prenai comme la premiere fois, il devait se l'avouer, il adorait cette position et les cris de sa compagne. Elle semblait aux anges alors qu'elle subissait une drande violence. Comment ne pas aimer cette femme? Il lui passa une main sur sa parele et la frotta amoureusement alors qu'il continué son rythme effréné, il en bavait, n'étant pas habitué a prendre autant d'énergie dans ses reserves sous cet avatar. Il preferait user de sa metamorphose pour avoir plus de force et ainsi ne pas s'épuiser a la tache. Mais elle valait son épuisement. Il tomba sur son dos, embrassant tendrement son cou, il fini par planter les croc dans son épaule, pas pour la mordre au sang,juste une marque d'affection. Il esperait la faire se cambrer pour pouvoir mieux la penetrer. Il avait découvert une zone bien plus sensible de son corps, son vagin avait une petite partie qui lui faisait pousser des cri plus soutenus. Vicieux, il tenta d'envoyer son sexe a chaque fois a cet endroit, il l'aimait quand elle criait, quand elle gemissait, quand il lui faisait l'amour tout simplement.
-
Marcus glissa sa main entre les cuisses de Drucila et se mit à la caresser, cela eut pour effet de la faire crier de plus belle. Il se pencha et lui mordit l'épaule elle poussa un petit cri et se cambra. Marcus continuait ses va et vient et Drucila se rendit compte que c'était encore meilleur comme ça.
Elle se cambra au maximum offrant un angle de pénétration idéal à Marcus.
Ses cris se faisaient de plus en plus fort et étaient de plus en plus rapproché signe qu'elle approchait de l'orgasme
-
La jeune femme criait son plaisir et continuait de s'offrir le plus simplement du monde a son amant. Marcus senti d'imperceptible contractions du vagin, elle allait jouir, et il avait faumenté un plan pour le bouquet final. Il se retira e, laissant un petit soupir amer et lui écarta les cuisses au maximum, elle devait probablement s'attendre a ce qu'il lui fasse ce qu'il n'avait jamais osé faire avec elle. Mais, la sodomie, c'est pas pour tout de suite.
Il tomba a genoux et la pénétra de sa langue, faisant les va et viens qui lui manquait tant. Il ssavait ce qu'il faisait, par experience, mais cette fois la il avait une langue de loup et donc plus de longueur. Marcus prenait sa compagne uniquement avec sa langue, et juste avant qu'il ne lui pince la perle de plaisir:
Jouis mon amour!
-
Drucila eut un cri de protestation quand il se retira d'elle, elle était sur le point de jouir mais elle n'eut pas le temps de protester d'avantage, il lui écarta les cuisses, se mit à genoux et elle sentit sa langue entrer en elle au même moment il toucha sa perle.
Elle se mit à crier plus fort que précédemment laissant son orgasme l'envahir, tandis que son vagin se contractait et que sa mouille coulait doucement dans la bouche de Marcus.
Elle adorait la façon bestiale qu'il avait de la prendre, cela lui procurait une excitation sans égal
-
L'orgasme de Drucila surpris Marcus de sa puissance, il ouvrit grand la bouche et récola le jus salé de sa compagne avant de la laisser se reposer un peut. Il demonta en caressant les formes douces de sa compagne avant de l'embrasser et de partager sa propre mouille avec elle. Ce tendre baiser pervers achevé, il entreprit son orgasme a lui, il ne voulait pas qu'elle croit qu'elle ne lui faisait pas l'effet qu'elle lui faisait reelement.
Je t'aime Drucila....
Il prit une main de son aimé dans la sienne et la posa sur son sexe avant de commencer des va et viens, il voulait jouir, par elle et pour elle, pas seul. C'est a deux qu'on fait l'amour, c'est a deux qu'on doit jouir. Le loup regarda sa compagne d'un regard tendre et amoureux avant de l'embrasser, les mains douces de Drucila firent leur effet, lorsque les langues se détacherent l'une de l'autre, la semance du lycan se répendit sur l'abdomen et la poitrine de sa compagne, il souriat et l'étala sur le corps chaud de la belle.
Tu es encore plus belle que dans mon souvenir, je m'excuse pour la remarque, je voulais juste me donner un alibi pour pouvoir passer toute une nuit a te faire l'amour.
Il lui caressa ses cheveux roses, l'envie de son corps c'était un peut calmé, il allait pouvoir discuter avec elle, sauf si elle voulait un nouvel orgasme, chose qu'il lui offrira sans la moindre hésitation, mais maintenant, il voulait juste la contempler et l'embrasser, se rappelant de leur rencontre, c'était un hasard, et un bon hasard
-
Après son orgasme elle s'allongea sur le dos et Marcus vint l'embrasser tendrement.
"Moi aussi je t'aime"
Il prit sa main pour la mener vers son sexe, elle comprit de quoi il avait envie après tout il ne fallait pas oublier que lui n'avait pas joui. Elle commença à le caresser, utilisant ses deux mains pour lui donner un maximum de plaisir. Cela ne tarda pas à faire effet et elle sentit son sperme chaud couler sur son ventre et ses seins mais cela ne la gêna pas.
Après avoir joui il s'allongea près d'elle tandis qu'elle récoltait avec ses doigts le sperme qui couvrait son corps avant de les lécher doucement.
"Tu n'as pas besoin d'alibi pour me faire l'amour mon chéri"
Elle le regarda tendrement en souriant.
-
Mais, un alibi me permet de ne pas me sentir coupable de profiter de ton corps, comme je viens de le faire a cet instant.
Il l'embrassa tendrement en lui caressant les cuisses. il aimait la regarder, sa nudité était parfaite, elle avait un corps merveilleux, haa, amour quand tu nous tiens. Marcus embrassa Drucila et la placa sur lui, il lui caressa tendrement le visage avant de l'embrasser et de lui lecher la poitrine.
J'ai fait quelque chose de mal mon amour....
(oula c'est court tout ca)
-
"tu n'as pas à te sentir coupable on s'aime"
Ils s'embrassèrent et Marcus l'attira sur lui, elle se placa à cheval sur son corps et ils continuèrent de s'embrasser tout en se caressant jusqu'au moment ou Marcus lui dit qu'il avait fait quelques chose de mal.
Elle se redressa et le regarda en plissant les yeux elle se demandait ce qu'il allait lui annoncer au fond d'elle elle avait une vague idée mais refusait pour le moment de l'admettre;
"Et qu'es-ce que tu as fait?"
Sa voix était un peu distante, un peu froide comme si elle s'attendait au pire
-
La voix de Drucila frappa comme un poignard en pleine poitrine de son amant, qui pourrait la blamer? Il l'avait trompé, elle pouvait s'en rendre facilement compte, mais il voulait etre franc, ne pas mentir a celle qu'il aime, c'est dur, mais il le doit
J'ai pas put etre aussi fidele que je le voulais.....Je suis tombé sur une sorte de lycan, elle en avait l'odeur, je l'ai aidé a se débarasser d'une espece de monstruausité et elle m'a invité chez elle, je....j'ai succombé a ses hormones, j'ai rien put faire...je suis désolé mon amour..
Si il avait sa forme animale, ses oreilles seraient baissé et sa queue rabatut, il était honteux de ce qu'il avait fait, mais en meme temps, il ne pouvait pas lutter, cette pression de phéromone l'a poussé a bout, a tel point qu'il ne pouvait meme plus garder forme humaine. Il ajouta sur son ton coupable
Je n'ai pas voulu de ca, son appartement empesté les phéromones et je suis un animal, si la pluparts des humains auraient senti une simple petite attirance, moi j'étais completement submergé d'aphrodisique, a tel point que je n'ai meme pas reussi a rester humain.....Je te demande pardon, de pardonner ma faiblesse....je suis désolé, je ne pense pas e mériter
-
Drucila ne répondit pas, à vrai dire elle ne savais pas quoi faire ou dire. Elle se releva quittant le corps de Marcus et alla s'asseoir plus loin sur le lit sans le regarder, son visage n'exprimait rien, ni colère, ni tristesse.
Marcus n'avait aucun moyen de savoir ce qu'elle pensait à cet instant. Quand elle se décida à parler, sa voix était calme mais distante
"C'est arrivé combien de fois ?"
Elle pouvait comprendre qu'il n'est pas pu résister à des phéromones, mais il n'était pas obligé de la suivre chez elle, et cela voulait-il dire qu'il la tromperais chaque fois que son chemin croiserait celui d'une femelle en chaleur ?
-
Marcus regarda son aimé quitter ses bras, elle parti, sans parler, sans exprimer la moindre expression, il aurait aimé qu'elle le frappe, l'insulte ou autre plutot que de l'ignorer. Elle ne le regardait pas, assise sur son coin de lit. Marcus s'assi, honteux de ce qu'il avait fait, mais il ne l'avait fait qu'une fois. Et c'est ce qu'elle voulait entendre.
Une seule fois, a partir de ce soir la j'ai toujours refusé l'hospitalité de ceux que j'aidais, faire ce que j'ai fait m'a rendu malade, savoir que j'étais avec une autre que toi....Tu pourra me pardonner??
Il était mélancolique, savoir qu'elle ne lui pardonnerait peut etre jamais, qu'elle ne voudrait probalement plus le voir le rendait malade, il l'aimait, c'était un fait, et la tromper n'était pas volontaire, il le reconaissait lui meme, son corps l'avait trompé mais son coeur lui resterait fidele
-
"Avec combien de fille différente à tu eu des rapports dit moi ? Moi comprit ?"
Elle parlait toujours de sa voix calme, distante, elle ne s'était toujours pas retourner vers lui, bien sur elle aurait pu le frapper, hurler, l'insulter mais à quoi cela aurait servi ? Non elle restait là très calme mais peut être était ce juste le calme avant la tempête.
En vérité elle ne savait pas quoi penser
-
La question et le ton de Drucila glacerent le sang de Marcus, il était tétanisé, autant ca aurait été une horde d'humain pret a le couper en morceau qu'il n'aurait pas eu une once de peur, autant une femme nue et fragile le bloquait completement. L'amour est une arme et une arme tres dangereuse.
Mon corps a connu deux femme, mais mon coeur n'en connaitra jamais qu'une. Toi...
Et il était sincere, il n'aimait qu'elle, les autre ce n'était pas de l'amour, c'était simplement du sexe, il tomberait sous le charme hormonal d'autres femmes, mais jamais il ne donnerait son coeur a une autre que Drucila
-
Elle restait songeuse, il lui avait donné la réponse qu'elle espérait c'était déjà un bon point pour lui, elle ne se sentait pas énervée, elle ressentait juste une pointe de déception, il avait des circonstance atténuante mais quand même. Elle avait ramené ses genoux contre sa poitrine et continuai de réfléchir le visage caché par ses longs cheveux.
Au bout de plusieurs minutes de silence elle finit par se lever, elle avait chaud, elle avait envie d'un peu d'air.
Elle prit sa robe et l'enfila puis se dirigea vers la porte, elle n'avait rien dit et Marcus du croire qu'elle partait en le laissant là.
Mais au moment de franchir le seuil elle lui dit.
"Vient on sort il fait trop chaud ici"
Elle sortit de la pièce de se dirigea lentement vers les gradins pour lui laisser le temps de la rattraper
-
Marcus l'observa, elle se retracta, se serrant contre sa poitrine, il avait honte de ce qu'il avait fait, si elle le regardait droit dans les yeux, elle le comprendrait bien mieux...Elle fini par se lever et enfiler sa robe, là Marcus était au bord des larmes, il se sentait abandonné, elle allait définitivement le quitter, l'abandonner a son sort, il ne lui en voulait pas, il se maudissait. Silensieusement, une larme coula le long de sa joue, tristesse, peine, honte, abandon, tout ca en une larme.
"Viens on sort, il fait trop chaud ici."
Elle ne l'abandonnait pas finalement, elle voulait simplement quitter la piece pour la fraicheur de la nuit. Il mis son jean a la va vite et lui emboita le pas, il suivait comme un chien suit sa maitresse, en retrait et paraissant bien faible. ils arriverent aux gradins, Marcus attendit que Drucila prenne place pour se mettre plus bas qu'elle, il avait honte et voulait le lui montrer, se laisser écraser par sa maitresse, faire repentance par la soumission et la honte.
-
Elle gravit les gradins et alla s'asseoir en haut, Marcus la suivait il avait simplement remit son jean. Maintenant qu'elle était assise il pouvait voir son visage elle avait l'air un peu triste mais ne pleurait pas. Elle ne lui parlait pas car elle ne savait pas quoi lui dire, elle leva la tête et regarda le ciel, attendent qu'il la rejoigne.
-
(t'as pas honte? tu me fais culpabiliser pour une fois alors que toi tu a fais........j'ai peu de compter)
Marcus regarda le visage de sa compagne, elle était triste, il ne savait plus comment s'y prendre, si, il pouvait la rejoindre, l'embrasser et lui faire l'amour, mais cela n'effacera en rien le mal qu'il lui a fait. Cependant, il remonta dans les gradins, il alla la prendre dans ses bras et embrassa timidement sa joue. Il avait un plan, pour la reconquerir.
Il la plaque contre le banc et lui caressa l'entrejambe.
Mademoiselle, c'est dangereux de sortir sans sous vetement, vous m'inviter a vous faire l'amour de la sorte, en plus, votre corps semble tres receptif a cette idée. Comme pour notre premiere nuit, tu te souviens? Je tais offert mon premier baiser, ma virginité et mon coeur, et sache qu'ils seront pour toujours tien. en y repensant, il me reste une virginité qui est mienne et que je souhaite t'offrir, si c'est ce que tu veux.
Il avait un regard tendre, malqré la tristesse qui parcourait ses traits, la honte d'avoir succombé et de ne pas avoir été capable de maitriser son coté animal.
Je t'aime Drucila
-
Marcus s'approcha d'elle et vint lui déposer un baiser sur la joue avant de la plaquer contre le banc et de se mettre à lui caresser l'entre jambe. Voilà qui était un plan dangereux, soit ça passait soit il se prenait la gifle de sa vie. Heureusement pour lui Dieu seul sait ce qu'il peut ce passer dans la tête des femmes, loin de le repousser elle passa sa main derrière sa tête et attira son visage, l'embrassant plus intensément qu'elle ne l'avait jamais fait. Cela ne dura pas elle le repoussa ensuite mais il n'eu pas le temps de s'inquiéter elle lui enleva son pantalon, avant de se rallonger.
Elle l'attira entres ses jambes écartées et lui posa la main en bas du dos l'invitant ainsi à la pénétrer, elle reprit ensuite son baiser passionné
-
La réaction a laquelle s'attendait Marcus était la bonne, elle lui glissa le plus beau baiser de s vie, la langue de Drucila s'enfonca au coeur de sa bouche et lui caressa tout ce qui passait a porté, il se senti voler. C'était la réponse qu'il voulait, une sorte de pardon. Elle se laissa alors aller au baiser avant de le rompre. Elle le repoussa pour une seule raison, lui retirer son jean remis a la hate avant de se recoucher en levant les genoux et exigant fierement son intimité
Le baiser qui suivit fut tout aussi profond que celui qu'elle lui avait offert plus tot, elle ne pouvait pas se passer de sexe, elle était comme ca, il savait qu'elle ne pouvait pas, il savait aussi qu'elle n'avait pas due broder sa robe au coin du feu pendant ces deux semaines. Il n'allait pas lui demander si elle avait été infidele, il tenait trop a la garder qu'il preferait se donner l'illusion d'etre seul fautif dans leur couple.
Marcus ne penetra pas sa compagne, il la laissa languir, frottant amoureusement son sexe contre les levres dégoulinante de mouille.
-
C'était une torture, elle avait envie de faire l'amour et il la faisait attendre, elle gémit de frustration et lui lança un regard suppliant, ils venaient de se réconcilier ce n'était pas le moment pour Marcus de la contrarier, elle continua de l'embrasser tout aussi passionnément, elle avait envie qu'il la prenne, qu'il lui fasse l'amour comme il savait si bien faire, mêlant douceur et bestialité.
Elle fit glisser ses mains dans son dos, tout son corps réclamait du sexe.
-
Marcus eut un large sourire, elle lui demandait de venir lui faire l'amour, elle était déja en manque, la seule chose a laquelle il aspirait était son bonheur, il savait qu'il pourrait la faire languir, mais il ne voulait pas risquer de s'atirer les foudres de Drucila. Il lui écarta un peut plus les cuisse et presenta son gland a l'orifice, mais ce n'était pas celui auquel sa compagne aspirait, celui ci était plus étroit et encore inconnu du lycan. Il entra cependant avec douceur, ouvrant petit a petit son anus sans lui causer de trop grande torture, il l'aimait et ne voulait pas qu'elle souffre. Lorsqu'il était entré environ au tiers, il entama un lent va et viens pour pouvoir la penetrer de tout son sexe.
Rougissant et haletant legerement, il lui adressa un large sourire avant de lui offrir un baiser passioner et de lui dire tendrement
Je t'offre aussi cette virginité, en gage d'amour.
Le pauvre, il culpabilisait toujours, mais il ne savait pas que l'adultaire était surtout dominant chez sa compagne, elle l'avait trompé de nombreuse fois et elle était consentante a chaque fois. Marcus lui n'avait pas eu vraiment le choix, il était sous son emprise animale. Heureusement qu'il n'avait pas la possibilité de redevenir lui, si c'était le cas, il aurait senti l'odeur d'autres holles et aurait probablement piqué une crise de jalousie noire et fini par blesser involontairement sa moitié.
-
Drucila laissa Marcus entrer doucement en elle, elle avait un peu honte de le faire culpabiliser comme ça, surtout qu'elle même l'avait déjà tromper à de nombreuse reprise, mais pour elle l'amour et le sexe était 2 choses différentes.
Le sexe de Marcus entra sans difficulté en elle, elle se demanda s'il savait qu'il n'était pas le premier à passer par là. Elle rougit un peu de honte.
"c'est très bon mon amour"
Elle gémissait doucement le laissant aller et venir de plus en plus profondément
-
Le compliment de Drucila laissa un tendre sourire sur les levres du jeune homme, il commenca de lent va et viens, plus pour qu'elle s'habitue a sa presence qu'autre chose, cependant, il ne savait pas que c'était pas le premier, mais il s'en doutait un peut.... Mais comment lui en vouloir, elle était si belle, si douce, si gentille, il ne fallait pas qu'elle voit que le loup avait compris que dans l'adultaire ils étaient deux. Il continua alors a entrer dans son anneau de velour, usant de toute la délicatesse qu'il avait pour lui faire plaisir sans lui faire mal.
Je t'aime mon ange...
Il l'aimait vraiment, il ne l'avait pas trompé de son gré et meme si Nao était une femme bien plus proche de lui que Drucila ne le serait jamais, il trouvait sa compagne bien plus belle et attirante, meme si elle n'a pas cette petite graine animale en elle, elle est simplement merveilleuse. Une bonne raison pour lui de rester sur cette terre.
-
Marcus continuait de son rythme lent il voulait lui faire plaisir et elle appréciait. Une partie d'elle avait un peu de mal à croire qu'il ne l'avait tromper qu'une fois après tout elle ignorait tout de sa vie quand il était dans son monde. Mais était-ce si important ? Après tout c'était elle qu'il aimait c'était bien le principal.
"Moi aussi je t'aime"
Le sexe de Marcus était entièrement entré en elle et elle commençait à gémir doucement sous ses va et vient
-
Alors que Marcus avait une progerssion sans encombre en elle, il se demanda si ce serait toujours comme ca lors d'une sodomie, la réponse évidente fut que non, il ne pouvait pas penetrer aussi simplement. Une larme perla a son oeil, il était triste, mais comme il l'aimait, il lui pardonnerait ca. Mais bon, a y etre, autant aller plus vite, accelerer la cadence et faire plus de bien a sa Drucila, elle gémissait mais pas encore assez fort pour montrer un vrai bien etre.
Sans un mot, Marcus continua de la prendre avec plaisir, douceur et maintenant rapidité, glissant ses doigts en elle pour rajouter du plaisir, il prenait tout le temps de la prendre, de lui faire du bien, et ausi de pleurer, il pleurait car elle ne lui avait rien dit, elle n'avait rien a craindre, il aurait simplement baissé la tete en avouant que c'était sa faute et lui aurrait pardonner....Comme tout ce qu'elle aurait put faire. Doucement, il l'embrassa, laissant sa larme couler sur sa joue
-
Drucila vit Marcus pleurer, elle comprit qu'il avait dut comprendre qu'elle l'avait tromper, il continua cependant à la prendre mais elle ne pouvait pas. Elle le repoussa en douceur et s'assit en ramenant ses jambes contre sa poitrine et enfoui sa tête dans ses bras.
"Je suis désolé"
Sa voix était cassée car elle pleurait silencieusement, elle culpabilisait, pour la première fois elle s'en voulait.
"En réalité c'est moi qui te mérite pas "
-
Elle se recula, mettant fin a ce rapport lent, amoureux, tendre....et se recroquevilla en...Pleurant? Marcus était assez choqué de voir ca, il ne comprenait pas tellement, enfin, si. Mais lorsqu'elle s'excusa, c'est un coup de poignard qui accompagné ses mots, il ne fallait pas, elle ne devait pas, il l'aimait, il se moquait d'avant ce qui compte c'est maintenant. Alors qu'il avancait pour la prendre dans les bras, il se gela sur place, c'était ce qu'il ne fallait pas dire, u entendre...
Non, tu est belle, jeune, parfaite, c'est moi qui ne mérite pas une fille aussi saine de corps et d'esprit....Tu n'as pas a dire ca, tu me mérite, mais pas moi....je ne suis pas assez bien...
Lentement, il l'enlaca et lui embrassa le cou, il l'aimait, lui pardonnait, ne voulait plus revoir cette tristesse en elle. En passant sa langue le long de son cou, le loup lui caressa les courbes repliés de Drucila.
Je t'aime
-
Elle garda la tête baissée et secoua la tête de droite à gauche.
"tu ne devrais pas m'aimer, je suis juste bonne à te faire souffrir"
Elle continua de pleurer, pourquoi ne pouvait-elle pas simplement l'aimer et lui être fidèle, pourquoi avait-elle sans cesse ce "besoin" d'aller voir ailleurs ? Elle restait là la tête dans les bras, le corps secoué par des sanglots.
-
Les mots passerent comme le vent dans les prés, ils ne firent qu'effleurer le grand loup fier et amoureux, c'était sa louve, sa meute, sa vie. Comment ne pas l'aimer? Il ne se gena pas de le lui faire comprendre en meme tems.
Nous somme deux, si je souffre c'est parce que je le dois, c'est ainsi que fonctionne la vie, rien n'est juste, rien ne l'est pas, ca arrive. Je t'aime comme tu es, si tu ne peux pas retenir tes pulsions, je vivrais avec, mais tant que ton coeur m'aime.....Je suis le plus heureux des loups
C'était de pieuses paroles prononcé par un ado innocent, il aimait Drucila, il voulait poursuivre sa vie avec sa compagne, ne plus se séparer d'elle, une seconde sans son amour serait une éternité de souffrance
De....de mon coté, je vais essayer de resister a mon coté...sauvage
Meme si elle était de loin la personification de l'adultaire et de la nymphomanie, Marcus avait honte de la tromper, meme si ce n'était pas vraiment volontaire....
-
"Tu n'as rien à te reprocher je suis plus fautive que toi"
Elle se décida à relever la tête, ses joues étaient trempées de larme mais elle ne pleurait plus, elle changea de position pour venir se coller contre Marcus elle posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Elle voulait juste sentir ses bras autour d'elle et ne plus penser à rien d'autre. Elle l'enlaca passant ses bras autour de sa taille, elle était bien comme ça.
-
Marcus se laissa enlacer par sa compagne, regardant un instant son visage plein de larme avant qu'il ne disparaisse dans les épaules du jeune homme. Apres une poigné de seconde, il rompis le contac avant de l'embrasser. Il s'ecarta d'elle et remis son pentalon avant de la prendre dans ses bras.
Viens, on va dans un endroit plus intime
Comme si elle ne pesait rien, il la transportat dans leur nid d'amour.
Cette oisrée est pour toi, n'oublie pas ca mon amour, je ne veux pas te voir pleurer
Il la regarda et l'embrassa en douceur avant de la poser sur le lit et de lui caresser les hanches en la laissant souffler son plaisir et ses larmes.
-
Marcus la prit dans ses bras pour la ramener à l'intérieur, il l'allongea sur le lit et commença doucement à la caresser, elle le regarda tendrement et lui sourit.
"J'ai de la chance de t'avoir mon chéri"
Elle se redressa et prit son visage dans sa main pour l'embrasser avec tendresse.
-
Marcus rougissait a sa phrase et lui rendis son baiser, il avait de la chance qu'elle n'ait pas peur de lui, Nao était une sorte de concentré de polymorphe, elle n'était qu'une humaine et son amour pour Marcus était le plus beau de ses cadeaux! Le loup posa sa main sur la robe de sa compagne et la caressa a travers le tissus
Je vais faire de mon mieux, mais je ne pourrais pas rester ici eternellement, je ne suis pas de ce monde, je....nous n'aurions jamais due nous aimer Drucila, c'est contre nature...et franchement, je m'en contre fou!
Il l'attrapa par les épaules et le fit glisser contre lui avant de la plaquer sur l'un des murs et de remonter sa cuisse avant de la prendre doucement, comme a leur premiere fois, il voulait qu'elle se souvienne de ca, c'était son moyen de lui dire "je n'oublirai jamais celle que j'aime". Car meme si elle le trompe, il l'aimera, meme si il la trompe, baiser n'est pas aimer, c'est l'énorme difference qu'il tisse pour elle, il ne la trompera que de corps dans le pire des cas, son coeur est sien pour toujours.
-
hs Wahou c'est beau l'amour hs
Je vais faire de mon mieux, mais je ne pourrais pas rester ici eternellement, je ne suis pas de ce monde, je....nous n'aurions jamais due nous aimer Drucila, c'est contre nature...et franchement, je m'en contre fou!
Drucila ne répondit rien elle savait bien que Marcus et elle étaient différents et qu'il arriverait bien un moment ou il repartirait. Cette pensée lui donnait envie de pleurer mais elle préféra la refouler, pour le moment il était près d'elle et c'était tout ce qui comptait. Elle se laissa plaquer au mur et il commença à la prendre tout en douceur. C'était tellement agréable de se sentir aimé et de pouvoir être avec celui qu'on aime.
-
(t'as vue ca^^ je suis d'humeur en ce moment vive l'amour!!)
Marcus ne disait plus mot, il se concentrait sur sa tache, rouge comme la premiere fois, mais pas de honte, cette fois il était rouge de plaisir, Dieu qu'il aimait sa Drucila, il aurait bien voulu parler toute la soirée avec elle, mais leur envie l'un de l'autre était un peut trop forte pour ce genre de chose. C'est donc, le coeur renforcé que Marcus prenait délicatement sa compagne, ondulant en elle au lieu de donner de puissant coup de rein. Drucila était si douce, si belle, son plaisir se refletait sur son visage, Marcus était heureux, jamais il n'aurait espéré ravir un coeur si bon, meme si en fidélite, ya mieux sur le marché
-
Marcus continuait de la prendre tout en douceur ce qui était complétement en contraste avec la brutalité animale dont il pouvait faire preuve. Elle connaissait des humains qui ferait bien de prendre exemple sur lui, elle sentait son plaisir augmenter mais lentement ce qui lui permettait de bien profiter de ce qu'il lui faisait. Bien sur elle aurait adoré s'il l'avait prise plus rapidement mais ca aurait été trop vite, elle voulait profiter du corps de son Marcus. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme pour se coller contre lui, il bougeait doucement en elle c'était si bon.