Nos trois compères se retrouvent une nouvelles fois dans une situation désastreuse. Oui, ils n'ont plus de quoi manger. C'est une situation extrêmement délicate quand on sait la quantité que mange les jumeaux. C'est pour ça que c'est très, très grave ! Déjà que Keno est insupportable quand il a le ventre pleins, imaginez alors quand son ventre est vide ! Il faisait les cents pas dans le bateau qui craquait sous ces pieds. On aurait dit que le sol allait s'effondrer dans la seconde.
« J'en est marre de vous deux, vous êtes qu'une bande d'incapables ! Vous ne méritez pas d'avoir un capitaine comme moi !! »
Law était assis sur un baril, la tête dans ces mains, poussant un long soupir d'exaspération. Il releva la tête, fixant Keno d'un air noir, air qui fit reculer le dit jeune homme légèrement, une goute perlant de son front. Law se leva et dit alors
« On a dit qu'il n'y avais PAS de capitaine ! »
Quand à Taida, il était assis sur son Hamac. Faisant de légers mouvements pour le faire balancer, les yeux fermés comme à son habitude. Keno croisa les bras, fuyant le regard de Law. Taida releva légèrement la tête, fixant son jumeau avant de dire
« T'a qu'à allé chercher de la nourriture. Si on continue comme ça, on approche d'une forêt. Y a peut-être des fruits, qui sait. »
Law eu un léger rire avant de dire à son tour
« Voilà. Toi qui est plus fort, plus beau, plus intelligent que tout le monde. Prouve le nous. »
Keno grommela légèrement, recommençant à marcher en direction de la cabine. Il ouvra la porte avant de s'engouffrer à l'intérieur, la fermant d'un geste sec. Il cria alors
« Prévenez moi quand on arrive ! »
Un bruit de fenêtre qui s'ouvre se fit alors entendre suivit de près par un bruit de vomissement de la part de Keno. Taida et Law se regardèrent, avant de rire ensemble.
*** Quelques heures plus tard ***
Keno était entrain de marcher en pleine forêt, d'un pas vif. Il se mordait sauvagement la lèvre inférieur, faisant perler du sang. Il trouvait inadmissible de devoir faire les taches ingrates. Il avait des serviteurs, alors pourquoi ils ne voulaient pas le faire ?! Et cette satanée idée de ne pas avoir de capitaine !! Il le savait, que c'était LUI le capitaine, et personne d'autre ! Alors pourquoi refusent-ils de l'admettre ?! Cette situation était extrêmement énervante pour le jeune homme. De toute façon, une fois qu'il aura trouvé ces fameux fruits, ils le reconnaîtront à sa juste valeur !
« Comment tu veux trouvé des fruits ici...? Y a que des arbres et des moustiques... Aucun fruits... »
Il avait d'ailleurs raison, c'était principalement des arbres non fruitiers qui étaient présents. ainsi que des moustiques. Keno ne savait pas vraiment quoi faire, maintenant qu'il avait dit qu'il y allait, il ne savait pas comment faire. Il entendit alors un bruit de moustique, mais plus puissant. Il se tourna lentement, avant de voir un moustique qui était... Beaucoup plus gros que les autres lui fonçait dessus. Il resta comme ça, les yeux vides, une goute perlant de son front avant de se mettre à courir pour essayait d'échapper à cette créature horrible.