Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Selunne le vendredi 22 janvier 2010, 07:55:42
-
Je m'excuse à l'avance pour les possibles fautes d'orthographes.
Nom/Prenom/Surnom : Selunne
Age : 222 ans
Sexe : Femelle
Race : Elfe ailée
Orientation sexuelle: Elle ne sait pas. Elle est amoureuse de la musique et ne s’est donc jamais intéressée à ceci.
Description physique : Selunne est petite et fragile, mesurant 1m60 pour 40 kilo, elle est agile et gracieuse, ses cheveux, qu’elle porte toujours librement sont couleur bleus argents et sont lisse et soyeux. Ces ailes sont presque transparentes et sont d’une douceur incroyable, mais elles ont aussi très fragiles et ne permettent pas à Selunne de voler plus de quelques minutes. Sa peau est blanche et lisse. Selunne porte le plus souvent de longues tuniques ou robes blanches ou bleus lui laissant toujours le dos a nu.
Caractère : Selunne est une solitaire, même si elle chante, danse et joue de sa flute ou de sa lyre pour les gens. Elle joue en public que pour gagner de l’argent et dès qu’elle en a suffisamment pour vivre un moment, elle s’isole. Plus souvent mélancolique que joyeuse, elle sourit rarement.
Histoire : Selunne est une orpheline, elle ne sait rien de ses parents et ne cherche pas à savoir, elle fut élevée par un groupe de bardes itinérants, ce sont eux lui enseignèrent la musique. Après 50 ans parmi eux, Selunne était la meilleure du groupe, possédant un talent et une passion beaucoup plus importante que tous les autres. Selunne était heureuse, et pendant une autre cinquantaine d’année elle le resta, ce qui lui avaient appris la musique étaient fier d’elle et de ces performances, Selunne s’était tellement améliorée et avait tellement poussée sa musique quelle était et est toujours capable de créer des visions et illusions en agissant sur l’esprit de ces auditeurs. Cependant, le sucée attire la jalousie et les jeunes apprentis jalousée Selunne, au début ce n’était pas important, mais avec le temps, la jalousie devient haine et est venu le jour ou un des apprentis tentant de la tuer avec du poison. Malheureusement ou heureusement, selon les points de vue, ce fut le doyen du groupe qui fut tué. Pour Selunne se fut un véritable choc et ne voulant plus causée d’autre mort ou mourir elle-même, elle décida de quitter le groupe et de mener son propre chemin.
Situation de départ : Selunne est vierge et en sait très peut sur la sexualité.
Autres : Selunne peut voler quelques minutes grâce à ses ailes et a aussi la faculté de créer des illusions et visions dans l’esprit de ceux qui l’écoutent grâce à sa lyre ou sa flute.
Comment avez vous connu le forum: Par hasard
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? En parler à mes amis …
-
Ah, enfin un personnage gracieux et qui n'est pas déluré...Bienvenue à toi, gentille elfe! Esperons que ta musique remettra sur le droit chemin quelques égarés :D
-
merci jeune fille.
*prend sa flute et joue un petit air apaisant*
-
Je valide :) bienvenue sur LGJ ^^ amuse toi bien !
-
merci beaucoup
-
Bienvenue :)
-
merci
-
une elfe !?! je veux l'attraper ^^
toute fois bienvenue ;)
-
merci
Une question le Xenom perçoit les sons ?
-
oui bien sur, important pour la chasse ;)
-
alors j'ai une maigre chance de m'échaper^^
-
il semblerai que oui ;D
-
Bienvenue !
-
merci
-
Salut amuse toi bien.
-
merci jeune homme
-
*Caché pitoyablement derrière un arbre, dépassant de tout les côtés*
Guhuhuhu j'aime les petites nouvelles !
-
*a un faible sourire*
Quelle personne grotesque.
Je pourrai surement faire de lui un personnage de mes ballades pour rire.
-
Velkommen :D
-
Bienvenue belle Selunne!
*Ecoute avec plaisir le doux son de la flute*
-
Merci belle dame
-
bienvenue, chère elfe de la musique
-
merci jolie Ange :)