Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Drucila le jeudi 03 juillet 2008, 20:40:36

Titre: séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le jeudi 03 juillet 2008, 20:40:36
La journée était magnifique, le ciel était bleu, le soleil brillait. Drucila avait décidé d'aller à la piscine, elle était vêtu d'une jupe bleu pale et d'un débardeur de la même couleur. Cependant comme il fallait s'en douter par une si chaude journée la piscine était rempli, préférant un peu de calme la jeune fille s'était rabattu vers son endroit préféré de la ville à savoir le parc.
Là aussi il y avait du monde mais moins, elle se trouva un endroit isolé à la lisière de la foret. Elle entendit la serviette de bain qu'elle avait prit avec elle et s'allongea dessus après avoir enlevé ses vêtements.
Elle était maintenant en bikini rose, elle se mit de la crème solaire pour ne pas bruler et ferma les yeux laissant le soleil chauffer son corps.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le jeudi 03 juillet 2008, 21:14:25
Pour une journée caniculaire, Aklira était assez habillé, en effet, cette chaleur toride était un lot quotidien sur Terra, et donc il n'y prétait guere attention. Cependant les nombreux passant du parc s'en rendirent compte, c'est vrai, un homme habiller d'un manteau long noir, d'un pantalon de smoking et d'une chemise blanche en soie c'était assez peut banal sous un 35 degres.

Les regards des autres l'importunait au plus haut point, il se sentait observé et cette atmosphére étoufante le fit sortir des sentiers battu pour le laisser se glisser dans les sous bois. Il marcha un petit moment jusqu'à ce qu'il apercoive une claireiere, comme dans les films, une large étendue d'herbe baigné de soleil, le lieux révé pour dormir. Il se précipita sur cette terre promise, mais ne vit pas une jeune femme en bikini rose

Et ce qui devait arrivé arriva, il glissa sur de la mousse humide et se retrouva sur la jeune femme, enfin pendant une seconde a peine. Se relevant en quatriemme vitesse, il se baissa vers celle qui lui avait servi de coussin d'atterissage et lui dit en s'excusant profondément

Je...je suis désolé, vous allez bien? Rien de cassé??
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le jeudi 03 juillet 2008, 21:31:08
Drucila poussa un cri quand elle sentit quelqu'un lui tomber dessus, elle rouvrit les yeux et vit un jeune homme à la carrure imposante se relever précipitamment. Sa tenu la surprit, il portait un long manteau ce qui par cette chaleur était vraiment étrange. Elle se redressa et se massa la cuisse, il lui avait fait un peu mal en tombant.

"Non ça va aller c'est rien mais si vous vouliez m'aborder il suffisait de dire bonjour"

Elle avait dit cela en rigolant, décidément elle n'avait pas de chance à chaque fois qu'elle fermait les yeux quelqu'un ou quelque chose lui tombait dessus.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le vendredi 04 juillet 2008, 01:26:37
Cette jeune femme avait un assez bon sens de l'humour, elle riait de cette situation alors qu'elle avait eu mal, ca se voyait assez facilement d'ailleurs, elle se massait la cuisse sous le coup....Et c'est juste ce qu'il falait pour faire culpabiliser le touriste.

Laissez mademoiselle, je vais me charger de ca...

Elle n'avait probablement pas compris ce qu'il venait de dire ni ce qu'il comptait faire. Lentement, le jeune homme s'accroupie devant elle, placant ses mains en haut et en bas de la cuisse, il commença un long massage réparateur, elle avait un muscle froissé par sa faute, la moindre des choses pour lui était de se faire pardonner de la sorte, mais il n'avait pas idée de ce que cet acte pouvait representer sur terre...

Au fait bien le bonjour mademoiselle, je m'appelle Akira, et je suis désolé de vous avoir réveillé

Il continua son massage, cependant une odeur imprégnait la jeune femme, une odeur qu'il ne connaissait que trop bien, mais pourqui c'est dans ces moments là qu'on ne se souvient pas d'où peut provenir ce truc si familier qui titille les narines?
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le vendredi 04 juillet 2008, 13:04:00
Elle ne comprit pas ce que le jeune homme voulait dire en lui disant qu'il allait se charger de ça, elle le vit s'accroupir, il posa ses mains sur elle et commença à masser sa cuisse, elle le laissa faire et sentit un frisson la parcourir. Elle aimait ce contact, doucement la douleur s'en allait.

"Enchanté Akira, moi c'est Drucila"

Elle regarda de nouveau sa tenue, personne ne s'habillerait comme ça par un temps pareil, elle en déduisit qu'il ne devait pas être humain ou du moins pas complètement mais elle commençait à avoir l'habitude

"Vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas ?"


Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le vendredi 04 juillet 2008, 16:20:51
Elle se présenta comme le voulait l'usage, au moins elle avait un petit point commun avec lui, elle avait reçue une éducation assez noble pour cet étranger. Il continuait a la masser, faisant des gestes précis pour chasser toute douleur musculaire qu'il avait maladroitement causé.

Alors ca se voyait tant que ca qu'il était pas du coin? Elle le reluquait d'une drole de maniere, il en était assez géné meme, comme si tout le monde voulait le mater, c'est un peut génant quand on vous apprend a coup de fouet a rester discret et a ne pas attirer l'attention. Mais bon il ne fallait aps oublier que les moeurs de ce monde different du sien, comme les habitudes vestimentaires probablement. Pourtant il était habillé avec des vettements, certe de luxe, de la Terre, cond logiquement ca aurait due etre bon...

Non je suis....égaré...oui on peut dire ca...égaré dans un endroit qui m'est assez étrange


Il parlait dans le vague, on débale pas de but en blanc un oui je viens d'un autre monde e je suis super dépaisé....C'est pas vraiment ce que l'on appelle etre discret....

hs grrr strop court ca hs
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le vendredi 04 juillet 2008, 20:02:58
Drucila hocha la tête toujours en regardant Akira.

"Oui je comprend exactement ce que vous voulez dire, tout doit être différent ici, j'ai remarqué que vous n'étiez pas du coin par votre tenue vestimentaire, personne ne mettrais un manteau avec une chaleur pareil, et puis vos vêtements sont très beau mais c'est pas le genre d'habit qu'on porte pour sortir dans la rue. La prochaine fois si vous ne voulez pas qu'on vous remarque mettez simplement un jean et un t-shirt"


Elle lui avait dit cela très gentiment mais ses paroles donnaient l'impression qu'elle savait d'où venait le jeune homme.

"En tout cas merci pour ma cuisse j'ai l'impression que ça va mieux"

Elle regarda le jeune homme il lui plaisait assez mais quelque chose chez lui lui donnait une drôle d'impression, comme un sentiment de déjà vu, pourtant c'était la première fois qu'elle le voyait elle en était sur. Elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était. Son interrogation se voyait sur son visage.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le vendredi 04 juillet 2008, 20:15:33
Akira eu une impression assez glauque, il ne montra pas a quel point il était choqué par ce que venait de dire Drucila, elle avait clairement montré qu'elle savait pertinament qu'inl n'était meme pas de ce plan. C'est vraiment un coup dur pour lui, un assassin qui se fait remarguer et démasquer en seulement 10 minutes c'est pas terrible. Enfin c'est pas si grave, au moins elle était directe avec lui.

Il la vit s'écarter de son massage, elle devait avoir sentie une douleur, une maladresse de la part de l'étranger, mais non c'est juste qu'elle voulait tester son muscle fraichement revigoré. Elle était tres séduisante et déja en sous vettements....Mais que diable faisait elle allongé sur un tapis en sous vettement en plein coeur des sous bois? Une coutume de la Terre probablement. Oui, un maillot de bain n'était pas vraiment ce que les femme portaient dans son monde et les serviettes de bain n'étaient pas non plus a la mode.

Heu..merci du conseil, mais c'est étrange, vous me rappellez quelque chose qui vient de chez moi...

Il avait enfin mis un nom sur cette odeur! Elle sentait la succube, elle sentait le parfum naturellement envoutant de sa mere. Mais c'est pas vrai! Elle est partout cette nymphomane. Quand il la chopera sur Terre elle va pas apprecier....Et surtout elle lui montrera comment rentrer au pays.

Dis moi tu n'aurais pas rencontrer une femme d'un mètre 69 avec une poitrine assez volumineuse, de longues jambes et les cheveux bleuté descendant jusqu'aux reins?
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le vendredi 04 juillet 2008, 20:24:27
Drucila regarda Akira avec étonnement, au moins il avait indirectement confirmé ce qu'elle pensait à savoir qu'il n'était pas d'ici, la description qu'il lui fit lui rappela immédiatement des souvenirs

"Vous voulez parler d'Aya ? Vous la connaissez ?"

Elle avait posé cette question tout à fait innocemment elle était loin de se douter de la vérité. Elle s'était levée et faisait maintenant quelques pas, la douleur de sa jambe était bel et bien partie.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le mardi 08 juillet 2008, 14:50:42
Bien, l'étonnement de Drucila n'était pas passé innapercue, étonnement qui se ressenti immediatement sur le visage d'Akira lorsqu'elle parla de sa mere avec détachement. Alors elle la connaissait....Ca briserait de maniere nette la glace.

Alors elle est passé par là....si je la choppe...Elle va regrétter le jour où elle m'a mis au monde. Elle aurait put me prévenir de ce genre de truc avant de partir en vadrouille comme une grande irresponsable


Se rendant compte que son monnologue risquait de déstabilier et d'effrayer son interlocutrice plus qu'autre chose, Akira se posa a genoux devant elle, il l'observa longuement, son corps était assez bronzé par le soleil. Elle avait de legeres traces de maillots le long de son bikini, preuve que ce dernier était mis pour la premiere fois.

Je suis désolé de vous avoir importuné, mais ma mère ne vous a pas trop éffrayé? ni..heu.......
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le mardi 08 juillet 2008, 19:20:23
Cette fois l'étonnement de Drucila était totale et cela se voyait clairement, ainsi ce jeune homme était le fils d'Aya, en y réfléchissant vu le caractère de la succube cela n'avait rien d'étonnant qu'elle ai finit par ce retrouver enceinte.

- Alors Aya est votre mère ça a vraiment pas du être facile tout les jours.

Drucila eu un léger sourire en repensant à sa rencontre avec la succube

- Non elle ne m'a pas du tout effrayée même si j'ai été un peu surprise quand elle s'est transformé devant moi

Drucila réalisa qu'elle en avait peut être trop dit, après tout Aya s'était transformée à cause de l'excitation, donc dire à Akira qu'elle l'avait vu se transformer laissait sous entendre beaucoup de chose
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le mardi 08 juillet 2008, 20:00:37
Akira était dépité, il n'en voulait pas a sa mere, mais elle n'avait aucun sens de la discretion, mais bon, cette jeune femme était tellement attirante qu'elle ne pouvait pas l'avoir laissé indifferente. C'est normal que cette pauvre jeune femme, pour le moins sexy dans ces habits, soit tombé dans ces filets. Se frappant la tete et la secouant en signe de négation il ajouta sous la consternation

C'est que je suis un batard....normalement j'aurai jamais due naitre, et puis si elle est meme plus capable de se retenir quand elle fait l'amour a une femme....soit elle se fait vieille, soit vous etes particulierement doué...


Il parlait de ca comme de la pluie et du beau emps, mais soudain! La question le frappa, il avait zappé cette situation insolite

Mais dites moi, pourquoi etes vous en sous vetements dans les sous bois sur un tapis? C'est la mode sur Terre?
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le mardi 08 juillet 2008, 20:09:37
"Vu l'orgasme que je lui ai donné je serais tenté de penché pour la deuxième solution"

Elle avait répondu elle aussi sur le ton de la conversation.
Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait dans cette tenue et si c'était une mode. Elle éclata d'un rire léger avant de répondre

"Non ce n'est pas une mode, ce ne sont pas des sous vêtements c'est un maillot de bain et ceci n'est pas un tapis mais une serviette. Je profite simplement de ce beau soleil pour bronzer un peu"
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le mardi 08 juillet 2008, 20:31:44
La langue pendante, il regarda cette jeune femme parlait de sexe comme si de rien était, c'était comme si il parlait a sa mere, assez déroutant quand meme mais on s'y fait a la longue

Oh, je vois, donc vous...heu prenez des couleurs...


retirant sa veste qu'il placa comme une serviette et sa chemise qu'il déposa sur une branche avec délicatesse, il se cocha, torse nu et bien bronzé a coé de la jeune femme.

je crois que je vais vous imiter.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le mardi 08 juillet 2008, 20:38:52
Elle regarda le jeune homme enlever sa chemise sans perdre une miette du spectacle, il se coucha à coté d'elle utilisant son manteau comme une serviette.

- Vous êtes déjà bien bronzé

Elle se rallongea à son tour, la peau d'Akira était joliment bronzé d'une couleur qui donnait envie de la gouter.

- Et étant le fils d'une succube avez vous hérité son intarissable soif de sexe ?


Elle continuait la conversation comme s'ils parlaient d'une chose tout à fait banal
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le mardi 08 juillet 2008, 20:53:37
Non, pas vraiment, je suis un batard, un enfant non voulu, provoqué par mon enflure de pere qui a sue déceler le seul point faible chez une succube pour pouvoir enfanter sans qu'elle le veuille....

Il était cependant géné de parler de la sorte a une inconnue, mais apres tout, sa mere avait eu une avanture avec elle, ca les rapprochait un peut, bon elle avait eu une avanture avec a peut pres tout ce qui bouge mais bon, il n'est pas sensé tout savoir.

Enfin, c'est que je suis un simple humain, le truc banal qu'une succube ne dois  jamais enfanter, normalement j'aurais due naitre avec un pouvoir ou complettement démon....d'où le dégout que mon pere a ressenti...jusqu'a ce que je le tue
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le mercredi 09 juillet 2008, 22:21:38
- Dommage

Drucila avait murmuré ça plus pour elle même que pour le jeune homme elle trouvais ça étrange qu'il soit juste humain. Elle ne parut pas choquée quand il lui dit qu'il avait tué son père.

"Et Aya elle est comment comme mère ? Désolé si c'est indiscret mais je ne l'imagine pas du tout en maman"


Elle s'était retourné et était maintenant allongée sur le ventre, le jeune homme pouvait ainsi admiré sa chute de rein et ses fesses rebondis
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le jeudi 10 juillet 2008, 08:16:48
Akira perçue le domage et en rougie, il était plutot géné mais il avait l'habitude, en même temps simple mortel qu'il était, il avait reçue les genes de sa mere et en tirait un charisme et une grande beauté, bien plus grande que la plupart des humains. Quand a la question de Drucila elle n'était pas sans fondement, mais c'est vrai....quel genre de mere pouvait bien faire Aya? Reponse assez simple en fait a donner, vyez plutot comment se débarasser subtilement d'une question embarassante

Elle a toujours été là en cas de pépin, mais elle a pris un éxil de plus de 4 ans, probablement sur ce monde donc je dirais qu'elle pourrait etre une bonne mere vue comment elle s'occupe de la petite, mais je n'ai presque pas eu de mere....c'est regrétable, mais elle était esclave et moi noble, elle n'avait aucun droit sur moi et le fouet du vieux porc lui a assez souvent rappelé.


Il avait l'estomac noué en parlant de ça mais c'était mieux ainsi, il devait se débarasser de ce fardeau et cette jeune personne, très attirante il faut l'avouer, serait sa confidente, du moins elle semblait assez intime pour cela. Relevant lentement le menton vers la jeune femme il lui adressa un sourire assez amusé mais surtout complice comme celui d'un enfant.

Et comme amante? Elle a toujours essayé de m'atirer dans ses draps, mais jusqu'à aujourd'hui meme son pouvoir n'a pas fonctioné....enfin vous comprenez sans doute pourquoi je refuse son caprice, même si il pourrait s'averer plus que fructueu dans certains domaines...


Il se retin de rougir mais interieurement il avait honte de ce qu'il venait de dire a cette inconnue, mais le ridicule ne tue pas, heureusement sinon on serait tous mort..., et se faire tourner en dérision est une techniqua de séduction comme une autre. Surtout que venant de lui la séduction n'est presque jamais volontaire...non en fait elle est toujours sous entendu et marche a tout les coups au grand dam de ce pauvre Akira qui ne comprend pas toujours pourquoi une fille l'embrasse fougueusement apres avoir échangé 3 mots.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le mardi 15 juillet 2008, 10:41:53
Drucila vit que parler de sa mère avait l'ai de gené un peu le jeune homme, elle lui rendit son sourire complice.

"Comme amante elle est parfaite elle sait être douce et brutale parfois en même temps, elle m'a appris beaucoup de chose je doit dire, avec elle on ne sait pas à quoi s'attendre"

Elle se redressa et se mit a genoux face à Akira

"En tout cas vous avez hérité de sa beauté"

En disant cela elle avait caressé la joue du jeune homme avant de faire glisser sa main lentement sur son torse.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le mardi 15 juillet 2008, 11:34:20
Etrangement, la réponse n'étonna en rien le jeune hommoe, il était sur de ce qu'Aya aviat fait subir a cette jeune femme, mais il n'en était pas moins piqué au vif. Cette conversation un pet déplacé fit jaillir une teune rosatre sur ses joues, si on était en hivers il aurait facilement pue se couvrir en accusant le froid, mais en été, c'est pas vraiment bon comme excuse.

Drucila vint le caresser, lentement, en commençant sur sa joue avant d'ateindre son torse. Le regard d'Akira sivit lentement les mouvements du bras de la jeune femme sans rien faire, pares tout que pouvait il fiare dans ce cas de figure?

Merci du compliment, mais vous etes tres belles vous aussi...


Ilse sentait comme une bete acculé, sa timidité revenait au galop et il se roula interieurement en boule comme un chiot pour se proteger. Coincé, sans  moyen de se détacher du contact de Drucila, comme si cette caresse était sa lesse, il resta sans bouger, rougissant  davantage a chaque seconde de contact.

Mademoiselle.....
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le mardi 15 juillet 2008, 11:51:48
"chut"

Elle avait murmuré cela, elle se pencha en avant prenant appui sur son bras libre et posa ses lèvres sur celle du jeune homme y déposant un doux baiser. Sa main continuait de parcourir le corp d'Akira, elle se trouvait sur son ventre, Drucila descendit encore posant sa main sur la cuisse de l'humain qui devenait de plus en plus rouge à chaque seconde.
Si elle s'était écouté ce n'est surement pas sur la cuisse qu'elle aurait fait glissé sa main mais elle sentait qu'il fallait mieu commencer en douceur.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le mardi 15 juillet 2008, 13:20:59
Akira observa le silence, il laissa la jeune femme aux cheveux rose faire. Ses doigts fin parcourant son torse avec une précision experte. Mais le pire était a venir, elle s'aprocha avec une lenteur proche de la torture et déposa un fin baiser sur ses levres, il était en train de fondre, laissant s'abatre les murailles de son esprit et n'opposant plus aucune résistance. Elle prendrait ce qu'elle voudrait maintenant qu'il lui était innofensif.

La main baladeuse de Drucila vint se poser sue la cuisse d'Akiea qui en rémi quelque peut avant de s'appuyer plus fortement dessus. Puisque les choses prenaient cette tournure pourquoi tourner autour du pôt? L'assassin prit la main de sa jeune compagne et l'accompagna plus haut sur sa cuisse en souriant. Avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche il déposa son doigt pour la faire taire

Chut...


Il s'approcha avec assurance et l'embrassa avec douceur, comme si c'était unemimique de ce qu'elle faisait juste un instant plus tot.

hs c'est court dsl hs
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le jeudi 17 juillet 2008, 16:03:36
Drucila fut assez suprise quand Akira lui prit la main pour la déplacé mais cela ne lui déplut absolument pas. Il posa un doigt sur ses lèvres comme elle l'avait fait un instant plus tôt, avant de l'embrasser.
C'était un baiser très doux mais qui promettait une suite très intense, elle avait très envie que le jeune homme pose lui aussi ses mains sur elle, tout son corps réclamait des caresses.
Elle prit la main du jeune homme et la posa sur sa propre cuisse.

"Caresse moi"

Elle lui avait murmuré cela, elle le voulait, elle commenca à ouvrir son pantalon pour le déshabiller et mieu le caresser. Ses jambes serrées se frottaient l'une contre l'autre, elle sentait l'excitation et le désir monter.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le jeudi 17 juillet 2008, 16:15:57
Les mains d'Akira étaient maintenant sur les cuisses serré l'une a l'autre d'une Drucila accroupie, presque pieuse. C'était assez commique vue ce qui se préparé. Le murmure de caresse était innutile, mais il trouva un accusé réception dans un baiser presque aussi doux que le premier qui était accompagné par l'une de ses mains. Il ne voulait pas briser cette étreinte et avenca lentement sa langue aux frontieres de ses levres.

Ce baiser n'était qu'un début, il ne comprenait lui meme pas ce qui le prenait soudain de faire ce genre dee chose, mais elle, elle était plus que concentante. Il prolongea ce que le baiser avait comencé en retirant la boucle de ficelle dans le cou de sa compagne avec une petit geste désinvolte et un sourire aux levres déjà forts occupé.

Lentement il laissa son pentalon se dégrapher et les mains que la jeune femme le caresser et lui offrir de multiples frissons de plaisir naissant. Akira, fort de sa postion a moitié couché, allondea tendrement Drucila sur sa propre serviette avant de retirer l'autre noeud retenant encore sa poitrine. Une fois le tissus dégagé de leur étreinte, cinq petits doigts et une paume chaude vinrent explorer cette peau tiede qui veniat de s'ouvrir au jour.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le vendredi 18 juillet 2008, 13:17:04
Tandis qu'ils s'embrassaient Akira détacha le haut de son maillot, puis il l'a fit s'allonger et commença à la caresser. Drucila laissait les mains d'Akira parcourir son corps avec bonheur. Pendant ce temps elle aussi l'avait déshabillé entièrement et elle regardait son corps musclé et bronzé sans aucune gêne. Elle avança une de ses mains et la posa sur le sexe du jeune homme qu'elle commença à caresser lentement. Elle se redressa légèrement et l'embrassa de nouveau. Cette fois ce n'était pas seulement un doux baiser mais un baiser passionné dans lequel elle faisait passer tout son désir.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le vendredi 18 juillet 2008, 13:29:17
Cette fille était un démon, elle avait eu un court particulier avec l'une des pire qu'Akira conaisse, le moindre de ses geste était savament préparé, quoi qu'il tente il était foutu, elle le tenait dans ses filet et allait s'amuser avec lui, impuissant. Tellement soumis a son charisme qu'il n'opposa nulle résistance a ses approche et a ses caresses, il ne faisait que subir cette torture savante.

Lentement, il prit son assurance pour renverser la situation, il intenta un geste mais un baiser passioné vint se glisser sur sa volonté et la brisa comme une brindille. Elle fit entrer sa langue dans la bouche du jeune homme qui répondi en caressant cette intruse avec douceur alors que son sexe souffrait de sa torture.

Je crois pas que ce soit une bonne chose....

c'était pas une bonne chose, mais il ne s'arretait pas pour autant, Akira prolongea leur baiser avant de devenir plus entreprenant avec sa poitrine. Maintenant que la glace était rompue avec force, il se mis a lui malaxer tendrement la poitrine, pressant et relachant ses seins dans une longue cadence langoureuse. C'est étrange, son esprit murmure non mais son corps,lui, hurle oui avec force.

Enfin, il conservait un peut de mystere, Drucila conservait toujours son maillot et il n'était pas préssé de le lui faire quitter, il voulait prendre tout son temps avec elle, la torturer comme elle le torture.....
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le vendredi 18 juillet 2008, 16:18:08
Les caresses d'Akira étaient délicieuses, elle adorait la façon qu'il avait de lui caresser la poitrine mais elle était frustrée qu'il n'aille pas plus loin, elle avait envie de lui mais il prenait tout son temps.
Il lui faisait subir une vrai torture, mais niveau torture la jeune fille en connaissait un rayon elle aussi. Elle profita que le jeune homme avait baissé sa garde pour le renverser sur le dos, elle se mit à califourchon sur lui et commença ce qui allait être sa pire torture.
Elle lui embrassa les lèvres, le cou, descendit sur son torse, son ventre. Elle faisait glisser ses lèvres sur la peau bronzé d'Akira, l'effleurant à peine, descendant toujours plus bas.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le vendredi 18 juillet 2008, 16:33:49
Akira senti le désir monter dans les veines de Drucila, si bien qu'elle semblait se tordre devant ses envies, c'était parfait. Son corps demandait plus, elle était frustrée que l'assassin ne lui donne pas ce qu'elle exigeait de lui en un instant, mais c'était exactement ce qu'il voulait: la pousser a bout. Et il y arriva.

La jeune femme jeta son amant sur le dos avant de se mettre a califourchon sur son corps. Cette vie était pour le moins intéressante, d'autant plus que son visage rougissait légèrement. Il avait réussi a la battre a son propre jeu, si bien qu'elle entreprit sa propre torture. Lentement les levres de Drucila descendirent en terre promise, elle avait un seul objectif en tete, caresser du bout de ses levres la chair d'Akira jusqu'au point où la torture serait des plus insuportable

C'est étrange, j'aurais pensé qu'elle t'aurait appris a maitriser tes pulsions, c'est domage que tu veuille aller aussi vite....

Il eu un sourire rayonnant, un sourire de vicoire, elle avait abdiqué sans meme prendre les armes. Tant d'homme se disent pret a reccourir a la force pour obtenir les faveurs d'une femme alors que de jouer simplement sur leur terrain est bien plus agréable. Le jeune homme croisa les bras derriere la tete, comme si il allait s'endormir avec un large sourire.

Comment vas tu me tourturer Drucila?

Il était presque hilare, mais ce n'était pas du tout méchant ni meme moqueur, il était simplement profondément gamin a cause de son enfance volé et de ses responsabilités qui l'avait fait vieillir trop vite.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le vendredi 18 juillet 2008, 16:47:57
Drucila eut un petit sourire, elle se releva et approcha son visage de celui d'Akira.

"Mais qui te dit que je ne maitrise pas mes pulsions ?"

Elle fit doucement glisser ses doigts sur le torse du jeune homme, c'est vrai qu'elle en voulait plus mais pour le moment elle voulait surtout le rendre dingue. Elle reprit ses baisers en prenant garde à ne pas descendre en dessous de la ceinture, elle faisait aussi attention à ne pas froler son sexe. Elle remonta au niveau du cou et se pencha collant sa poitrine au torse d'Akira, là elle commença à l'embrasser doucement, tendrement dans le cou, derrière l'oreille
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le vendredi 18 juillet 2008, 16:59:15
Loresque les levres se séparerent pour la premiere fois, Akira élargi encore plus son sourire, il l'avait piqué au vif; ca serait des plus interessant pour la suite.

Rien, a part ton odeur....

Evidemment, il ne pouvait pas percevoir aussi clairement les désirs et les pulsion que sa mere, mais il avait un petit don, rien de bien puissant, mais il arrivait parfois a sentir le désir et les pulsions. C'était une vraie torture ppur lui de la sentir, ses sens humains étaient exahlté par les sensations indescriptibles que procuraient les odeurs de Drucila dans son esprit. Il cru perdre pied a un moment mais il se rattrapa de justesse.

Elle recomenca son bal de caresse, c'était si doux et si agréable. Que faire? Rien. Il restait complettement a la mercie de la croqueuse de coeur sans intenté aucune protestation ni aucun mouvement, pourtant il sentait ses doigts le brulé, ses levres sechaient sans les siennes.

Craquant légèrement sous les envies de son corps, Akira caressa tendrement les formes accessibles de Drucila, il ne montrait pas qu'il perdait pied en se retenant de soupirer et d'haleter. Cependant, il était déjà bien rouge au niveau de ses paumettes et ses oreilles etaient cramoisies. Elle vien l'embrasser tendrement, une caresse tropicale s'introduisant dans sa bouche, sa salive elle meme était sucré, il était sous le charme, son corps lui meme tenait par miracle, il n'en revenait pas de se maitriser a ce point et de ne pas lui sauter dessus comme un animal sauvage.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le lundi 21 juillet 2008, 12:05:55
"Je ne nie pas que j'ai envie seulement contrairement à ce que tu crois je sais me controler"

Drucila n'étant pas une succube elle ne percevait pas les désirs, cependant elle connaissait assez bien les garçons pour savoir que Akira arrivait à sa limite, elle décida de voir jusqu'ou elle pourrait le pousser. Elle lui attrappa les mains et les plaqua au sol pour qu'il ne puisse pas la caresser, elle reprit ensuite ses baisers, collant son corps contre celui de jeune homme, elle descendit de nouveau sur son ventre effleurant son sexe avec sa poitrine.

"Pourquoi essaye tu de résister ? Ca ne te plait pas?"
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le lundi 21 juillet 2008, 13:18:23
Elle lui avoua qu'elle avait envie de lui, elle se targe meme de se controler mieux qu'il ne le pouvait. Dans un sens elle avait raison, mais bon sa mere était une humaine et non une succube, ca facilite grandement les choses ce genre de parenté. Le pauvre Akira se retrouvait complettement soumis aux pulsions de Drucile, elle l'avait plaqué au sol et l'empéchait de se mouvoir comme il  le souhaitait. Impuissant devant sa compagne l'assassin la laisse le torturer en ondulant comme un serpent sous les caresses de ses levres et de ses seins.

Arrete, s'il te plait....c'est trop dur...

2videment, il ne voulais pas qu'elle arrete ce qu'elle faisait, mais inconsciemment il voulait la battre et lui montrer qu'il avait plus de maitrise qu'elle sur ses propres envies. Un combat évidement perdu longtemps avant d'avoir débuté mais ce n'est rien, il avait fierement défendu son sang froid et abdiquait avec toute la satisfaction que lui apporterait sa défaite.

Non, ca me plait que trop bien.

Il se défit de l'étreinte de Drucila et la remonta sur lui, lui agripant son maillot avec fougue et le retirant d'un geste ample et calculé, il lui tomba sur les genoux, mais guer plus loin a cause de sa position allongé. Elle avait gagné, il ne luttait plus contre son propre sang et allait maintenant prendre tout le plaisir qu'il voulait.

Tu a gagné et j'ai perdu, mais j'aime perdre a ce jeu là....

Lentement, il aposa sa main sur les leves de Drucila et entra lentement un doigt entre ses dernieres avant de chatouiller son vagin de maniere presque imperceptible, le sourire aux levres. Il en profita pour l'embrasse frenetiquement et la plaquer contre lui afin de sentir sa douce poitrine tiede s'ecraser sur son torse chauffé par le soleil et ses baisers
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le lundi 21 juillet 2008, 21:22:17
Drucila vit qu'elle était en train de gagner et eu un petit sourire victorieux. Cependant elle devait admettre que Akira avait bien résisté. Les mains du jeune homme se posèrent sur elle et il lui enleva le bas de son maillot, ça devenait vraiment intéressant, elle gémi doucement quand il se mit à la caresser c'était très doux, elle en frissonnait entièrement. Elle l'embrassa passionnément d'une façon plus intense que leur précédent baiser.
Elle roula sur le coté entrainant Akira avec elle pour échanger leur position c'était maintenant lui qui était au dessus. Elle lui caressait le dos le maintenant contre elle pour prolonger ce délicieux baiser.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le lundi 21 juillet 2008, 22:03:34
Akira se laissa porter par Drucula, elle gemissait, elle devenait bien plus tendre et douce maintenant qu'il avait rendu les armes. Mais au grand desaroi d'Akira, ses tentations ne furent pas satisfaites pour autant, il se retrouva en une roulade sur sa compagne, elle avait les cheveux dans les yeux, cela ne la rendait que plus désirable. Il les écarta tendrement d'une caresse tout en prolongeant ce long baiser.

Il le rompis enfin, mais les deux amants resteres lié par un leger filet de salive avant de se séparer. Il descendi dans son cou et l'embrassa a pleine bouche avant de remonter a son oreille. Il avait vécue un enfer de tentation a cause d'elle, il ne comptait pas se priver maintenant. Il lui caressa l'entre cuisse, mais ne toucha pas aux levres, il les évitaient soigneusement, les cuisses et le bassin furent abondemment caressé, pas son intimité. Ses doigts l'éfleuraient a peine alors que ces levres s'affaienrent a mordiller son lobe superieur avant de redescendre sur son épaule. Elle n'avait pas voulu toucher a son  sexe, elle en payerait le prix fort, la tentation extreme de ses douces caresses 'ateignant jamais leurs but.....Du pur Aya cette maniere de se vanger, les chiens font pas des chats

hs dsl cest cour
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le lundi 21 juillet 2008, 22:19:15
Drucila se mordit la lèvre, il était en train de lui faire payer la torture qu'elle lui avait infligé. Tout son corps réclamait des caresses, elle mourait d'envie de le sentir en elle, elle voulait faire l'amour mais Akira ne lui touchait pas le sexe, il se contentait de la caresser autour, sans pour autant lui donner les caresses qu'elle attendait tellement.
A travers les gestes d'Akira, Drucila retrouvait certaines attitudes d'Aya, elle se sentait frustrée par ces caresses mais elle savait que quand le jeune homme se déciderais à aller plus loin cela ne serais que meilleur.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le lundi 21 juillet 2008, 22:45:16
Akira était aux anges devant es tortions que prenait le corps de Drucila, il sentait qu'elle voulait qu'il lui fasse l'amour mais lui voulait la faire souffir, et il en avait gros pour ca. Il esquissa un large qourire et remonta de l'épaule vers les levres de la jeune femme et l'embrassa avec fougue et passion, un peut comme ce qu'elle attendait de la part des doigts qui évitaient son antre avec la plus grande minucie. Quand leurs baiser se rompi il la regarda en souriant

Alors? Tu crois que tu vas tenir longtemps? j'ai toute l'apres midi pour te faire souffrir et je m'en generais pas

Il executa sa menace en approchant un peut plus ses doigts de l'entre cuisse de la jeune femme, mais sans la toucher. Il était une arme, et une arme particulierement efficasse. Son baiser repris, mais cette fois sur le haut de sa poitrine, il laissa sa langue caresser le haut de ses seins, histoire de la rendre encore plus folle et de le forcer a agir plus directement comme elle l'a fait avec lui. C'était purement machiavelique mais il avait vraiment envie de consomer ce fruit, elle sentait bon, son corps était atirant, et en plus, elle était chaude comme une braise et non tiede comme auparavant
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le mardi 22 juillet 2008, 10:03:32
Akira prenait un malin plaisir à la torturer de la sorte, l'esprit de Drucila tournait à 100 à l'heure pour essayer de trouver un moyen de le faire arreter ou plutôt continuer mais d'une autre façon plus appronfondie.
Elle ferma les yeux, on aurais pu croire que c'était pour profiter des caresses qu'il lui donnait en réalité elle essayait de se calmer. Elle respira calmement calmant ainsi les battements de son coeur. Quand elle ouvrit les yeux elle avait adopté un visage impassible et lui répondit de la voix la plus détaché dont elle était capable vu la situation.

"Va y prend ton temps ça ne me gêne pas du tout"

Elle avait envie de lui faire un peu peur en lui faisant croire qu'il avait fait retomber toute son envie en prenant son temps et par la même occasion elle voulait lui montrer qu'elle savait se maitriser, peut être même plus que lui.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le mardi 22 juillet 2008, 10:28:06
Futé, tres futé, elle laissait une mine détaché et froide, mais son coprs savait pas mentir, ou mentait tres mal, le rouge aux joues et la mouille désormé abondante montrait qu'elle était pas du tout en position de pouvoir attendre, non, elle avait vraiment envie qu'Akira aille au font des chose et le plus vite possible. Si bien que lorsqu'elle adopta cette position détendue il lui murmura a l'oreille

Si tu veux que ca paresse vrai, détend tout tes muscles et respire plus lentement.

En disant cela il lui claqua sechement, mais pas violemment les fesses, il n'allait pas lui laisser le temps de prendre son air dégagé et allait la pousser a bout en lui offrant une petit récompence pour ses éfforts. Il redescendi sur sa poitrine, ne faisant qu'efleurer la partie supperieure de ses levres et se ramis a caresser Drucila de sa main, l'autre servant d'appui. Il ne contourna plus son entre jambe, non, il remontait du bout des doigts le long de la cuisse jusqu'a l'aiscelle avant de redescendre lentement, une vraie torture qu'il ne renforcerait qu'apres son abdication totale
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le mercredi 23 juillet 2008, 19:53:47
Drucila se mordit la lèvre, son plan avait échoué mais son envie était tellement forte qu'elle ne pouvait la dissimuler, elle décida donc de faire la seule chose possible même si cela lui coutait un peu.
Elle n'aimait pas s'admettre vaincu, en général les garçons craquaient toujours avant elle mais celui ci était différent il arrivait à se contrôler.
Elle prit une bouffée d'oxygène avant de déclarer l'air un peu géné

"c'est bon tu as gagné, j'admets que tu me rend dingue, que j'ai très envie de toi et que ce que tu me fait est une véritable torture"

Elle venait d'admettre sa faiblesse elle espérait au moins que maintenant qu'elle s'avouait vaincu, il irait plus loin.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le mercredi 23 juillet 2008, 20:02:39
Akira sourri et lui dit tendrement dans le creux de l'oreille

Je sais tout ca, mais j'avais juste envie de me venger, tu ne m'en voudra pas longtemps, enfin j'espere.


Il continua a décrire des cercles autour de l"entrecuisse de sa compagne avant de plonger tel un aigle entre ses levres, il lui penetra un doigt dans son vagin, suivit de tres pres par un second et commenca a se mouvoir lentement en elle, il n'y avait aucune resistance de la part de ses parois, il pouvait passer outre les préliminaires, tant mieux. Il enfonca ses doigts au plus profond et les secoua un moment avant de se retirer et de porter les doigts humides de la mouille de sa compagne a sa bouche. il l'étala sur ses levres avant de les embrasser.

Hummm tu sens bon, tu es bonne, mais es tu aussi chaude a l'interieur qu'a l'exterieur?


Sans plus de précaution il entra dans son vagin, il était lui aussi a bout, il la prenait avec une rare sauvagerie dans ce viol consenti. Il lui agrippa les hanches pour donner plus d'ampleur a ses coups de reins. Son bassin claquait sur la mouille abondante de sa compagne a chaque choc, il était aux anges, elle était étroite et lui offrait autant de plaisir que si elle lui avait concédé sa gaterie et qu'elle l'avait fait jouir plusieurs fois en sa bouche. En gros, l'extase dune rare violence chez Akira...
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le mercredi 23 juillet 2008, 20:13:19
Il fit entrer ses doigts en elle et commença à la caresser, elle commença à gémir exprimant son plaisir si longtemps contenu. Puis il les retira pour faire place à ce que Drucila attendait depuis le début: son sexe.
Il entra en elle et commença à la prendre sans perdre de temps dans des préliminaires inutiles vu leur état à tout les deux. Il la prit sauvagement des le début mais c'était exactement ce qu'elle voulait, elle se mit à crier sans retenue, elle aimait ça et n'avait pas envie de s'en cacher, ses coups de rein rapide, profond et brutaux l'amenait sur le chemin de l'orgasme.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le mercredi 23 juillet 2008, 20:20:03
Akira était déjà bien excité a cause de sa scéance de torture, elle ne fit que l'encourager lorsqu'elle crua sans retenue, elle était dans une sorte de transe, chaque coup de rein lui arrachait un cri de jouissance, on peut dire que notre jeune étalon était pour le moins fier de lui. Il continua a la prendre ainsi sans faiblir, ni la cadence ni la puissance, elle avait envie d'etre prise brutalement et sans le moindre ménagement? Elle allait etre servie. Un leger coulis de la semance d'Akira s'échapa sous l'excitation, ce qui montrait a Drucila que leur orgasme ne serait peut etre pas commun mais tres proche l'un de l'autre. Afin de la faie crier encore plus fort, il  lui poussa les cuisses a les démambrer pour l'ouvrir au maximum et rendre sa pénétration encore plus profonde. Il savai ce qu'il faisait et le faisait bien. Il ne lui avait pas mordillait la poitrine, c'était pas la peine vue son état, il se contenta de la regarder voller a chaque coup qu'il lui infligeait.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le mercredi 23 juillet 2008, 20:37:59
Il lui écarta les jambes au maximum pour mieux la prendre, dans cette position il pouvait aller plus profondément en elle et elle le sentait mieux, ses cris redoublèrent, son orgasme n'était pas loin, c'était si bon. Elle aimait plus que tout être prise comme ça, brutalement, sans ménagement c'était tellement excitant. Akira savait exactement comment si prendre pour lui donner un maximum de plaisir. Il continuait au même rythme sans faiblir, elle avait fermé les yeux pour s'immerger complètement dans son plaisir sans penser au reste
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le mercredi 23 juillet 2008, 21:11:08
Akira continuait avec une sauvagerie dans ses geste qu'il ne connaissait pas, il la prenait comme un animal, non un animal a plus de considération, plutot comme une chose, sans y prendre le moindre égard. Il frappait maintenant en buté a chaque coup, il sentait son orgasme monter a une vitesse monumentalle, il sentait sa semance monter, ne pouvant plus se retenir bien longtemps, Akira se retira du corps de la jeune femme et lui fit gober son sexe déboulinant de mouille avant de laisser un rale de plaisir accompagner son éjaculation, il se répendit sans honte dans la bouche de sa compagne avec un large sourire. Il attendit de s'etre completement vider et fit quelques petits va et viens dans sa bouche.

Haa....Ce n'est que la premiere, attend toi a en avoir encore et encore, je n'ai pas fini avec ton corps......


Il se retira de sa bouche, un filet de sperme mélangé a la salive de la belle Drucila suivit son sexe avant de finir sur sa poitrine. Il ne s'attarda pas sur ce magnifique don de la nature et retourna directement a l'ouvrage, mais cette fois il fit rouler sa compagne sur le ventre et lui leva les jambes, pour lui mettre la croupe en hauteur et recomenca a la penetrer sur le meme rythme sauvage mais legerement moins vigoureux
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le mercredi 23 juillet 2008, 21:28:17
Akira la prenait avec une sauvagerie incroyable et Drucila hurlait de plaisir, d'un coup il se retira d'elle avant de lui enfoncer son sexe dans la bouche pour éjaculer, certaines filles auraient surement été choquée d'une telle attitude mais Drucila était dans un tel état d'excitation que cela eu pour effet de lui déclencher un orgasme, elle laissa Akira se déverser dans sa bouche savourant le sperme chaud du jeune homme.
Il la fit se retourner sur le ventre et elle se cambra pour lui faciliter la tache.
Il se remit à la prendre sur le même rythme sauvage tandis qu'elle se remettait à crier. Elle espérait qu'il lui donnerait encore son sperme, elle avait adoré le voir se vider dans sa bouche.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le mercredi 23 juillet 2008, 21:41:23
Elle était tout a fait soumise, sa position inspirait l'envie a Akira, il ne pouvait plus se retenir, elle était trop attirante en dominée. Il lui passa cependant la main sur le ventre puis remonta sur son bassin avant de venir pincer tendrement sa perle éxcité par ce traitement et son orgasme. Il comptait bien en avoir d'autre et esperai sincerement qu'elle aussi jouisse avecc la force dont il jouissait lui. Apres cette petite pensé douce pour sa compagne, Akira se remis dans son acte sauvage et violent, mais moins qu'avant, il n'avait qu'une main qui lui servait d'appui, laissant l'autre chatouiller l'intimité de Drucila pendant ce semi viol.

Tu aima ca....Tu en veux encore?


Cette question n'était pas utile, mais il la torturait en lui faisant mirroiter qu'il pouvait s'arreter quand il le voulait, ses cris eux lui disait oui, mais il voulait l'entendre de sa bouche. Il avait déjà une vue prononcé sur son entrée anale, des qu'elle lui répondrait il la prendrait par ce trou. Il était sauvage, bestial....Ce n'était pas le Akira que l'on connait, on aurait cru sa mere...
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le mercredi 23 juillet 2008, 22:14:24
Drucila haletait, elle prenait un plaisir incroyable, Akira ressemblait beaucoup à Aya dans sa façon de la prendre violemment, mais en ce moment la jeune fille ne pensait pas du tout à la succube, elle ne pensait qu'au sexe de son amant qui entrait profondément en elle et qui lui donnait tant de plaisir. Il lui demanda si elle aimait ça et si elle en voulait encore. Question inutile tout son comportement montrait que la réponse était oui.

"Oui j'aime ça et j'en veut encore, continu"

Elle avait dit ça entre deux cris, la caresse qu'il lui procurait avec sa main mêlé à sa pénétration violente, la rendait dingue
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le mercredi 23 juillet 2008, 22:42:52
Akira entendit la réponse de Drucila, il frappa un dernier coup violent jusqu'en buté et poussa le corps de sa compagne avec son membre sur une courte distance, il y allait effroyablement fort, si elle n'avait pas encore versé de larme ca n'allait pas trader. Il se retira du corps de Drucila, son gland accrocha sur le bord de son vagin ce  qui le fit tirer un peut sa compagne vers lui pour sortir completement de son corps. Il frappa son sexe sur les fesses de Drucila, le sechant legerement de la sorte en lui massant la perle de plaisir

Tu veux plus? Tres bien, tu aura plus. Mais tu risque d'avoir mal, du moins au début.


Elle devait maintenant se douter de ce qu'il avait l'intention de faire. Il pris son élan et entra le bou de son gland dans le vagin de sa compagne avant de le ressortir imédiratement, il répéta l'opperation jusqu'a ce qu'elle devienne folle et fini par s'appuyer sur son entrée anale. Il la pénétra avec force, forcant le passage et enrant la totalité de son gland avant de faire suivre la suite de son sexe, le tout sans violence, il lui griffait meme les cuisses a force de se cramponer a elle. Un fois entrée au quart, Akira forca un bon coup et entra la totalité de son memebre d'un coup avant de se lancer dans de rapides va et viens sans se soucier de la douleur qu'elle pourrait ressentir. Le démon qui vivait en Akira était enfin révéllé
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le jeudi 24 juillet 2008, 10:37:22
Drucila se douta de ce que Akira avait en tête, cependant elle se laissa faire, Il entra plusieur fois son gland dans son vagin avant de changer de voie. Il entra son gland avec force, heureusement les quelques va et vient qu'il avait fait dans son vagin l'avait recouvert de mouille ce qui lui permis d'entrer sans lui faire trop mal, il commença à la pénétrer doucement mais d'un seul coup il lui enfonca la totalité de son membre d'un coup sec, la faisant crier, il commenca ses va et vient rapide et brutaux sans se soucier de la douleur qu'elle pouvait ressentir. Intérieurement elle pensa qu'elle avait de la chance que ce ne soit pas la première fois qu'un homme passait par là sinon on l'aurait entendu hurler à l'autre bout de la ville. Et heureusement elle était vraiment très excitée, la douleur s'estompa vite laissant place au plaisir, elle se cambra, criant comme jamais mais c'était bien des cris de plaisir. Il l'utilisait comme un objet et cela ne faisait qu'accroitre son plaisir.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le jeudi 24 juillet 2008, 13:06:33
Elle ne semblait pas déprecier cet acte bestial auquel s'adonnait Akira a cet instant, il la prenait comme une bete et elle en criait de plaisir, c'était extremement stimumant pour lui, il releva un peut plus la croupe de son joue secuel et lui écarta davantage ses cuisses pour rendre la pénétration plus agréable. Il lui claqua violemment les fesses pour lui faire contracter ses muscles et ressentir les parois de son anus serrer son sexe débordant d'envie, elle était bien vite lache, c'est domage, il prenait vraiment son pied a la sentir resister ses assauts sans pité, lorsqu'elle devint trop lache pour que la sodomie soit un régal pour lui et devienne routine il se retira. L'assassin la plaqua contre lui, l'embrassant fougueusement dans le cou, son sexe contre ses levres la frottait avec allégresse, il senti la mouille emplir son membre et se leva, il se présenta face a elle et lui appuya sa verge contre sa joue, déposant un peut de mouille ét attendit qu'elle commence a nettoyer son membre jusqu'a l'orgasme

Je veux que tu me nettoye de ton liquide et que tu boive le mien en  te touchant comme
jamais...
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le jeudi 24 juillet 2008, 22:21:45
Il continua de la sodomiser un moment, la faisant crier. Puis il s'arrêta et se retira sans avoir joui elle se demanda ce qu'il lui réservait. Elle eut la réponse quelques instant plus tard quand il se mit face à elle lui présentant son sexe trempée par sa mouille. Elle se mit à genoux pour être mieux installé et prit le membre d'Akira dans sa bouche, elle fit glisser sa langue autour du gland, le débarrassant de la mouille qui le couvrait.
Elle aspirait son sexe dans sa bouche, l'enfonçant profondément en elle, elle le faisait aller et venir entre ses lèvres faisant chaque fois glisser sa langue sur toute la longueur de membre durci.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le vendredi 25 juillet 2008, 10:03:13
La felation que Drucila offrait a son amant était des plus délectables, on sentait son experience dans ses gestes. La langue de la jeune femme entoura du mieux qu'elle put le memebre durci d'Akira, il se sentait planer sous les caresses qu'elle infligeait a son sexe. Il n'était pas encore au point de jouir mais comptait profiter de cette bouche caude et arborant l'envie dévorante de garder son membre entre ses levres.

Elle enfonca le sexe de l'assassin au plus profond de sa bouche et remonta lentement, le caressant de sa langue le long de la veine. Ekair lacha des soupirs de plaisir, il lui pris les cheveux et les tira en arrieres, la meche rose était maintenant dégagé du visage de Drucila, elle était parfaitement visible et semblait plus qu'apprecier cette gaterie qu'elle lui prodiguait. Son degret de soumission paraissait tel que le jeune homme se mit a osciller du bassin, entrent ainsi plus profondément dans sa gorge, au risque de lui faire avoir un haut le coeur. Il voulait éjaculer encore une fois dans sa bouche, sentir son liquide se répendre et se meler a sa salive avant de se faire absorber dans une succion agréable. Mais d'un autre coté, il voulait aussi jouir en elle....Ou est le probleme? Son ascendance maternelle lui offrait une endurance sexuele bien audela de celle des humains normeaux, il n'avait pas fini avec elle. Elle n'avait qu'un mot a dire cependant pour que sa brutalité et sa baise démoniaque se transforme en tendresse et amour passioné. Peut etre qu'elle preferé se faire prendre de la sorte plutot que de se faire prendre avec douceur et sensualité, allez savoir
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le vendredi 25 juillet 2008, 11:08:26
Elle continuait de le sucer du mieux qu'elle pouvait, aspirant et léchant son gland.
Akira se mit à faire des mouvements du bassin faisant des va et vient dans sa bouche, comme il l'aurait fait dans son sexe. Cela ne la dérangea pas du tout, elle continua de le sucer, faisant jouer sa langue pour lui procurer le plus de plaisir possible.
Il fallait dire qu'elle aimait beaucoup ce qu'elle était en train de lui faire, elle était entrer dans un rapport de soumission qui lui plaisait beaucoup, elle avait très envie de le sentir de nouveau jouir dans sa bouche avant qu'il la reprenne comme il l'avait fait. Le sexe d'Akira entrait plus profondement dans sa bouche mais elle ne s'en plaignait toujours pas, continuant de le sucer au même rythme
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le vendredi 25 juillet 2008, 11:20:04
Akira sentait toute la douceur que sa compagne lui apportait alors que lui ne se souciait guere des domages colatéraux qu'il lui avait déja infligé, elle aurait probablement un peut de mal a marcher et la gorge raclé et brulé par ce qu'il lui infligeait en ce moment. Pourtant le visage e Drucila était angélique, elle se réfouissait d'aspirer ce sexe qui lui faisait tant de bien. Il continua de lui imposer un rythme a vec son bassin mais aussi avec la main lui tenant ses cheveux. Il s'arreta d'un coup, enfonceant aussi profondement que possible son sexe en elle, il lacha un rale de plaisir et se déversa dans sa bouche et sa gorge. Il aimait éjaculer dans cette bouche, peut etre que c'est le seul endroit ou il viendra jouir durand cette partie de jambe en l'air.

Il continua tout de meme a se faire sucer amoureusement alors que la bouche de Drucila était pleine de sperme, il voulait qu'elle lui rende sa taille d'origine avant de se l'injecter elle meme dans un de ses orifice. Il prenait un malin plaisir a la voir soumise comme une esclave, c'était loin d'etre le cas, mais néanmoins il en éprouvait plus d'excitation, avoir un jouet sexuel a sa disposition qui fait tout ce qu'on lui demande sans poser de question et avec le sourire pervers qui va si bien a ces levres pulpeuses.....Le paradi
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le vendredi 25 juillet 2008, 12:07:20
Akira continuait ses va et vient dans sa bouche, il avait une main sur sa tête pour lui imposer son rythme, elle aimait cette sensation de soumission, il lui imposait le rythme qu'il voulait, elle était son jouet, totalement soumise à ses envies. Ses pensées l'excitait,elle sentait la mouille couler entre ses jambes serrées. Quand il lui enfonca son sexe au fond de la gorge elle comprit qu'il allait jouir, elle le laissa se déverser en elle, sentant son sperme chaud couler dans sa gorge. Elle l'aspirait doucement n'en perdant pas une goutte. Elle continua à sucer son sexe, l'entourant de sa langue, l'enfoncant presque entièrement dans sa bouche.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le vendredi 25 juillet 2008, 12:48:22
Lorsqu'Akira sentit que son membre était de nouveau assez gonflé de sang, il retira son membre de la bouche chaude et débordante de saliv de Drucila, il la regarda d'un air daidegneu et fit non de la tete.

tttttt....Tu m'a encore mis de la bave partout....


Il eu un large sourire, la poitrine douce et bombé de la jeune femme allait enfin assouvir ses désirs. Il la coucha, écartant ses jambes pour laisser la mouille couler le long de ses fesses sur la serviette de plage. Il s'assi sur son ventre, mais sans pour autant s'appuyer, il n'allait pas l'étoufer. Il passa son sexe entre les deux seins de Drucila et le massa a l'aide de sa poitrine qu'il comprima par alternance, il prenait un plaisir monumental a se masturber de la sorte et en donnait encore un peut plus a Drucila. Apres avoir séché son membre, il mis une main sur les levres inferieures de Drucila et receuilli autant de mouisse que possible avant de lui passer les doigts autour des levres et de les faire entrer dans sa bouche, il se régalait de la voir ainsi soumise et débordante d'envie et de pulsion....
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le vendredi 25 juillet 2008, 16:05:05
Akira essuya son sexe entre ses seins se faisant du bien comme avec un objet. Il glissa ensuite ses doigts sur son sexe ce qui la fit frémir il receuillit sa mouille avant de lui présenter ses doigts pour qu'elle les suces. Elle les prit dans sa bouche et passa sa langue dessus pour les nettoyer elle les sucaient doucement comme elle l'avait fait avec son sexe qulques minutes plus tôt.
Elle se demandait ce qu'il allait lui réserver pour la suite, tout son corps réclamait du plaisir, elle voulait encore qu'il la prenne et qu'il la fasse crier de plaisir
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le vendredi 25 juillet 2008, 20:54:36
Akira avait assouvi sa soif de sexe, son sang était apaisé, il ne restait rien de sa bestialité démonique ni de ses fantasmes abracadabrants, il restait Akira, accroupi sur Drucila, le sexe entre ses deux seins genereusement bombé. Il rougis immédiatement et se leva, honteux de ce qu'il pensait avoir fait. Enfin, c'est l'image qu'il donnait. Il la manipulait et prenait son pied en faisant ca, il se recula et pris sa chemise. Il tourna le dos a la jeune femme encore nue et débordante de désir dans le seul but de la pousser a venir lui sauter dessus, il l'avait prise comme un objet, il voulait continuer mais avec douceur cette fois.

Il mis un temps incroyable pour la boutoner, il le faisait expres, laissant le temps a Drucila de lui sauter dessus, elle avait envie de sexe, et pas qu'un peut, meme sans etre capable de le sentir c'était plus que visible. Elle était détrempé de mouille et se lechait encore les doigts avec un regard perversement coquin. Une fois de plus, il voulait la tester, jouer avec elle avant de rejouer avec son corps
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le vendredi 25 juillet 2008, 22:45:18
Ca c'était la meilleur, le voilà qui se relevait et commençait à se rhabiller et puis quoi encore ? Elle se leva à son tour et s'approcha de lui.

"Tu fait quoi là ? T'avais pas l'air si gêné quand tu me prenait tout à l'heure, tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ? Surement pas tu as peut être ta dose mais pas moi"

Elle se mit devant lui et le poussa contre un arbre avant de se coller à lui.

"Je suis lui d'en avoir fini avec toi Akira"

Elle passa sa main derrière sa nuque et l'attira contre elle pour l'embrasser en même temps sa main descendit vers le sexe du jeune homme qu'elle commenca à caresser
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le vendredi 25 juillet 2008, 23:19:55
Lorsqu'elle parla dans son dos, il eu un sourire amusé qui s'instala periodiquement sur ses levres. Elle avait mordu l'appat, et maintenant il allait déguster une fois de plus sa chair. Elle se leva et le plaqua contre un arbre avant de lui proferer ses menaces sexuelles qui sonnaient si bien a l'oreille. Elle l"embrassa et caressa lentement son membre, elle se rendis vite compte qu'il était encore bien dur et pret pour aller faire un tour dans le corps de sa compagne.

Akira pris les cheveux de Drucila d'une main et comenca a lui masser le crane pendant son baiser, de l'autre, il remonta une cuisse de sa compagne jusqu'a sa hanche. Il appuya le sexe ruisselant de désir de Drucila contre le sien en gardant un petit sourire....
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le dimanche 27 juillet 2008, 20:50:43
Elle se rendit compte qu'il était encore bien dur, en le regardant dans les yeux elle comprit qu'il s'était moqué d'elle. Elle plissa les yeux et le fusilla du regard, son expression était clair il allait lui payer ça.
Elle n'était pas en colère juste énervé de s'être laissé avoir.
Il lui releva la jambe et appuya son sexe contre le sien, oui il avait intérêt à se faire pardonner.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le dimanche 27 juillet 2008, 21:19:24
Akira ne fit plus rien, il resta un temps a la faire languir, il la voyait s'impatienter, elle voulait encore plusde sexe, elle était peut etre pire que ca mere dans ce domaine. il la regarda le fusiller du regard, l'assassin était assez éffrayé, elle n'avait pa l'air de plaisanter. Ne pouvant plus soutenir cette tension, il s'écarta d'elle et lui tourna le dos. il voulait qu'elle lui saute dessus, pour pouvoir reprendre ce qu'il avait abandonner plus tot, elle était enragé, c'est dans cet instant qu'on regrette de ne pas etre un as en bondage, ca pourrait éviter des choses comme une tentatie de meurtre pour pulsion sexuele insatisfaite.

Il fini par se coucher sur le dos sur sa serviette, sans parler, il jouait avec les nerf de Drucila et y prenait grand plaisir, son membre fierement dréssé et ses bras derriere la tete était un appel asses clair, viens, et fait moi du bien. Quel démon.....
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le lundi 28 juillet 2008, 17:48:31
D'accord il voulait la jouer comme ça, heureusement pour lui qu'elle n'était qu'humaine sinon...
Elle s'approcha de lui d'un pas décidé, les yeux flamboyant de colère, elle s'assit à cheval sur le ventre du jeune homme, elle posa sa main sur sa gorge comme une menace

"ne me refait jamais ça, sinon ta mère va se retrouver avec une fille"

Elle se redressa légèrement et se recula avant de faire entrer le sexe d'Akira en elle, le fait qu'elle soit sur lui lui permettait d'entrer profondément dans son vagin, elle commença de léger va et vient ne se souciant que de son plaisir.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le lundi 28 juillet 2008, 18:00:22
Akira eut un large sourire, elle était au sommet de sa colere, elle vint s'assoir sur lui et le menaca, elle semblait vouloir se privé du plaisir qu'il pouvait lui apporter, il en eclata de rire et lui dit d'un ton joueur

Mais si tu fais ca....tu ne pourra plus te satisfaire.


Elle n'attendit pas vraiment sa réponse et vint s'empaler sur son sexe, elle oscilait de maniere a se faire du bien et commencait meme a gêmir a outrance, c'était bon, mais il voulait continuer a jouer avec elle. Il lui attrapa les avant bras et glissa ses mains sur ses épaules avant de se retrouver a ses épaules. Il les approcha de lui et embrassa tendrement Drucila, toute violence l'avait quitté , il ne voulait que son bien. Il la caressa avec douceur, laissant la belle lui donner le plaisir qu'elle voulait, tout en douceur.

Tu prefere baiser de cette maniere?


Il ne disait pas faire l'amour, il n'y avait que 2 personnes avec qui il pouvait dire cette expression, le reste ce n'était rien d'autre que de la baise sans sentiment, meme si, une fois, ce fut different
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le lundi 28 juillet 2008, 23:19:53
Contrairement à ce qu'Akira croyait elle avait entendu sa réponse mais n'avait pas prit la peine de répondre, qu'es-ce qu'il croyait qu'il était le seul mec sur Terre ?
Elle commença à faire des va et vient sur son sexe, c'était son tour de se servir de lui comme d'un jouet, mais il ne lui laissa pas le temps de profiter de la situation il l'attira sur lui et commença à l'embrasser tendrement.
Après la violence de tout à l'heure le voilà qui devenait tendre, elle reconnaissait dans ce comportement celui de sa mère qui savais si bien allié douceur et brutalité.

"si tu promet de ne pas me laisser en plan au dernier moment je veut bien un peu de douceur"
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le lundi 28 juillet 2008, 23:39:08
Akira eut un large sourire, elle était vite redevenu docile, c'était domage. Il aurait aimé un peut de....hum...volonté de domination. Elle senti soudain des va et viens plus profonds, Akira venait de quité, sa position de simple jouet passif et montrait un peut de vigueur, elle fut libre de tout étreinte, se relevant legerement et laissant la place aux mains de l'assassin de prendre sa poitrine. Il fini par la porter a sa bouche en la sucant tendrement, elle voulait bien un peut de douceur non?

Douceur, il savait la donner, il aimait etre doux, ca donnait un peut plus de plaisir a la dame et en plus ca lui permettait de se reposer un peut. Ici, il s'agissait de faire plaisir a Drucila, si elle voulait d'un jouet, il le ferait avec grace en prennant un malin plaisir a la subir.

Il eut une idée, il se retira du vagin de sa compagne et glissa sa tete entre ses cuisses.

Prete?
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le mardi 29 juillet 2008, 20:08:51
Drucila ne voulait pas dominer Akira elle voulait surtout jouir, elle se releva légèrement laissant le jeune homme caresser ses seins, il en approcha un de sa bouche et commença à le sucer la faisant doucement gémir.
Il finit par se retirer d'elle la faisant protester, elle n'avait pas envie qu'il lui refasse le coup de se rhabiller mais non il se contenta de descendre entre ses cuisses elle comprit ce qu'il voulait lui faire se n'était pas ce qu'elle avait à l'esprit mais pourquoi pas.

"Bien sur que je suis prête"
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le mercredi 30 juillet 2008, 13:13:16
Alors tres bien...

Lentement, Akira agripa les cuisses de Drucila et la fit descendre vers lui, il allait commencer vraiment, a partir de maintenant, c'est comme si rien ne s'était passé. Le jeune homme embrassa les levres de Drucila avant d'y glisser sa langue, il lecha les bords de son vagin avant de remonter vers sa perle et de la laisser se faire martiriser par ses coups de langues. Il n'était pas tres bien placé,mais il se faisait un plaisir d'offrir un peut de bien a cette femme qu'il avait brutalisé, meme si elle avait adoré cette bestialité démoniaque. Apres avoir récolté un peut de mouille dans sa bouche, Akira lui caressa l'interieur de son vagin avec un doigt, vite rejoins du second, il prenait tout son temps pour la faire crier de plaisir, c'était des préliminaires inutiles, mais tellement bon
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le mercredi 30 juillet 2008, 18:44:08
Akira se mit à la lécher longuement, doucement, cela n'avait plus rien à voir avec les rapports brutaux qu'ils avaient eut juste avant. Elle sentit sa langue glisser entre ses lèvres.
Il enfonça un premier doigt en elle rapidement suivi d'un second et commença ses longs va et vient.
Drucila se laissait faire profitant de la douceur du jeune homme, c'était si agréable de sentir sa langue et ses doigts la caresser.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le jeudi 31 juillet 2008, 00:07:13
Akira laissa les gemissement de plaisirs de sa compagne envahir les lieux, il se régalait de cette mélodie suave et pleine d'erotisme, a tel point qu'il arréta son traitement avant l'orgsme, il remonta alors et vint présenter son sexe devant la seconde entrée et Drucila avant de la penetrer, il eu du mal au départ, elle était resséré depuis sa derniere escapade, mais cette sensation d'etre compréssé n'en était que meilleure, il entama de legers vas et viens, laissant tout le temps cette fois ce a son anus de s'habituer, il ne la prenait pas violemment et en une seule fois comme a sa premiere venue dans cet orrifice, cette fois il employait une vraie douceur, en appreciant chaque contact. Ses doigts aussi appreciaient de sentr sa mouille dégouliner, et encore plus lorsqu'il commenca sa sodomie, elle avait le corps aux anges, si elle refusait de crier son plaisir, son corps lui n'y manquerait pas.

Tiens on dirait que ca te plais.


Il avait un ton amusé mais tendre et passioné, ce mellange était doux a l'oreille et leur positions rendait toutes leurs actions et leurs paroles pour le moins excitante
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le jeudi 31 juillet 2008, 13:04:36
" bien sur que ça me plait"

Après l'avoir amené au bord de l'orgasme en la léchant, il avait bougé et avait commencé à la sodomiser tout en douceur, elle sentait son sexe glisser en elle.
Elle adorait cette sensation, être prise par ce coté là. Elle bougea le bassin lui faisait comprendre qu'elle voulait qu'il accélère le rythme mais tout en restant tendre avec elle. Elle avait recommencé à gémir et elle contracta les fesses pour mieux le sentir. Akira devait sentir sont sexe se faire comprimer.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le jeudi 31 juillet 2008, 14:36:29
Akira senti alors que Drucila avait envie de plus de vitesse, elle se bougea elle meme sur son membre, mais apres tout, c'était a elle de donner une cadence, Akira était couché et presque impuissant, elle avait les comandes et permettait ainsi a son amant e se reposer un peut. Lorsqu'elle contracta ses fessiers, Akira eut un soupir de plaisir, elle lui faisait du bien, il voulait changer de position a cet instant, la sentir se contracter comme ca pour lui comprimer le sexe et lui offrir un plaisir sans nom l'excita que d'avantage. Il se retira du corps de Drucila. et se leva, elle n'eut pas le temps de croire a une autre fuite du jeune homme, la main d'Akira fit tomber a genoux Drucila, avant d'appuyer sur son dos et la mettre en levrette.

Je prefere cette position. n'arrete pas ce que tu faisais.


Elle n'eu pas le temps de répondre qu'il la repenaitrait déja, il la sodomisait lentement, profitant du resserement anal pour prendre son plaisir, il comptait encore une fois jouir dans la bouche de Drucila, il le ferait jusqu'a ne plus avoir de semance, ou de force. pour couroner le tout, il alla chercher une main féminine et la posa sur ses bourses, lui faisant comprendre qu'elles étaient resté trop longtemps sans délicatesse.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le jeudi 31 juillet 2008, 18:43:01
Akira se retira d'elle et changea de position, la mettant en levrette, il avait raison c'était beaucoup plus agréable comme cela pour elle aussi, il recommença à la prendre sur un rythme lent, elle contracta de nouveau les fesses de cette façon elle le sentait mieux et lui aussi cela avait l'air de beaucoup lui plaire.
Il lui prit la main et la posa sur ses bourses, elle commença à les caresser doucement, les malaxant légèrement
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le vendredi 01 août 2008, 13:36:20
Akira continuait de la prendre par derriere, elle se contracté l'anus d'elle meme, fournissant un plaisir immense a son compagnon qui ne manqua pas de le lui signifier en gémissant de bonheur. Elle était tete baissé, soumise a ses désirs, si il le voulait il pouvait etre violent a nouveau, la prendre comme une bete et la faire crier au lieu de gemir. Mais il voulait prendre son temps, se reposer un peut, il la violerait une autre fois, si on appelle ca un viol, apres avoir pris son repos.Le jeune homme se coucha sur le dos de sa compagne et lui embrassa le cou avant de lui dire dans le creu de l'oreille

Tu prefere la mere ou le fils Drucila?

En meme temps, elle pouvait sentir son souffle brulant de désir et ses gémissements de plaisirs duent a son massage. Il ne voulait pas qu'elle soit en manque de caresse, elle devait prendre son pied et jouir a nouveau, elle senti alors une main lui malaxer tendrement la poitrine (pas comme lucian la brute) et serrer tendrement son sein avant de le relacher
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le vendredi 01 août 2008, 17:34:19
Drucila prenait beaucoup de plaisir à ce faire prendre comme ça par Akira. Elle sentait son sexe frotter contre ses parois anale ce qui accentuait son plaisir il se coucha sur elle l'embrassant dans le cou avant de lui demander qui elle préférait lui ou sa mère.

"Franchement je n'en sais rien, montre moi tout ce que tu sais faire et je te dirais ça."

Il se mit à lui malaxer la poitrine tendrement, il était comme sa mère capable d'une grande brutalité mais aussi d'une grande douceur. Elle cambra les reins pour encore mieux le sentir et se mit à gémir de plus en plus fort.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Namy Aya le vendredi 01 août 2008, 21:58:45
J'vais te le dire moi saloperie de fils infidelle!

Et oui, elle était la, elle avait pas tout vue, mais bon, voir Akira sodomiser amoureusement sa favorite en plui massant la poitrine alor qu'elle s'occupe de ses bourses en criant presque de plaisir, c'était pas un mah jong qu'ils devaient faire en son absence. La succube descendi de son arbre, pour changer, elle portait une jupe trop courte et un top a peine a la bonne hauteur pour cacher sa poitrine imposente. Elle approcha du couple en pleine sodomie et se posa sur la serviette de Drucila.

Vous en faites pas pour moi, continuez, je vais pas mordre, juste voir si oui ou non je dois venir combler ma chérie a cause de l'incompétence de mon fils qui a toujours refusé des cours pratiques.


Sur ces mots elle retira son top et se coucha de flanc pour se caresser amoureusement la poitrine. L'infidele était incrédule, il voyait sa mere, ici, maintenant, en plein acte. Le rouge de la honte lui monta au joues, il voulait arreter tout, partir loin d'elle, ne plus voir sa mere. Mais il savait qu'il ne pouvait pas.

N'y pense meme pas....


Le jeune homme se résigna, il ignora alors sa mere et continua a prendre Drucila, mais cette fois il n'y allait plus en douceur, il usait de sa fougue bestiale pour la faire crier et jouir avant de retourner se déverser dans la bouche chaude de son amante. Il l'ignorerait, évitant soigneusement de croiser son regard. Mais ses gémissements eux il ne pourrait rien faire contre.

(je fais venir Aya pour pimenter un peut le tout si ca ne te convien pas j'edite ou je supr)
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le dimanche 24 août 2008, 01:00:48
(ca ma gêne pas)

Drucila leva la tête et vit Aya s'approcher d'eux, la succube était sexy comme toujours. La jeune femme enleva son top et s'allongea, elle commença à se caresser tout en les regardant. Drucila sentit que celà perturbait beaucoup Akira, le jeune homme ne dit pas un mot, mais reprit à un rythme violent il avait envie de montrer à sa mère qu'il n'avait pas besoin de conseil.
Drucila contemplas la magnifique poitrine d'Aya mais Akira la sortit de sa reverie, ses coup violents la firent crier, elle contactait ses fesses rendant la pénétration bien meilleure. Elle aimait être prise comme cela et le fait qu'Aya les regarde rendait la chose beaucoup plus excitante
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Namy Aya le dimanche 24 août 2008, 11:54:13
Excelent! Les deux amants d'une apres midi trompaient mutuellement leur conjoint, c'était une sensation de pur délice pour Aya, elle mourrait d'envie de se nourir de cet adultaire, mais le temps était a la masturbation poitrine découverte pour exciter Drucila. La succube n'avait pas a cacher sa queue, ils savaient qui elle était succube, elle ne se priverait pas d'ailleurs. Regardant alors son fils prendre la pauvre petite aux xheveux rose comme une bete, elle se délecta de ses cris. Mais bon, il fallait l'aider, lui donner un pur plaisir.

Bon, comme c'est ce que tu veux....


Aya était nue, a genoux devant une drucila bavant de plaisir, le souffle court, mais ce n'était qu'un début. Elle se blissa entre ses jambes écarté et la penetra avec sa qqueue tout en tétant sa poitrine, elle allait a la meme vitesse que son fils, qui devait vraiment se sentir mal a l'aise dans cette position, surtout que mere et fille prenaient sauvagement la pauvre Drucila, por son plus grand plaisir.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le dimanche 24 août 2008, 11:59:08
Akira était assez géné en effet, mais bon, il n'avait pas le choix et se faire violer par sa mere ne l'inspirait pas, meme si, il devait se l'avouer, la regarder se masturber et se caresser la poitrine l'excitait au point de commetre l'inceste. Il chassa ses penses en voyant sa mere completement nue a genoux devant Drucila et lui proposer de recevoir ce qu'elle attendait....N'étant pas lui meme doté de toutes les capacitées de sa mere, il ne pouvait que sentir le parfum du désir, rien de plus. Mais vite il compris, elle voualait retrouver Aya sans quitter Akira, ce qu'elle lui fournit en la penetrant de sa queue et se calquant sur l'alurre de son fils. Drucila ne tiendrait pas longtemps avant une nouvelle jouissance, elle allait connaitre de doux plaisirs, par une certaine violence certe, avec les deux génerations de Namy.

(je t'envoi un mp pour la suite, enfin la suite que j'aimerais faire ^_-)
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le dimanche 24 août 2008, 20:44:29
Drucila n'allait en effet pas tenir longtemps, maintenant que la mère et le fils la prenait tout les deux à un rythme violent, elle allait vite jouir.
Aya calquait sans effort son rythme sur celui de son fils, Drucila criait plus fort que jamais, la succube devait surement sentir sa mouille couler le long de sa queue. Quelques minutes de se traitement suffirent à lui faire atteindre l'orgasme, elle hurla sentant tout ses muscles se contracter.
Elle venait d'avoir ce qui était surement le plus bel orgasme de sa vie.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le jeudi 28 août 2008, 00:51:13
Akira venait d'offirre un orgasme magnifique a sa compagne, et dire que ca avait commencé sur un t'es pas foutu de faire mieux que ta mere....Maintenant elle pouvait voir qui la faisait le mieux crier, mais ce fut si bestial, si rapide que notre pauvre Drucila eut son orgasme, sa jouissance ultime, criant comme jamais alors que ses deux amants n'arretaient pas de la prendre, C'était une souffrance merveilleuse, mais elle tomba vite sur le coté, épuisé et encore sous le coup de son plaisir.

Mais Akira lui en voulait plus, bien plus, le seul probleme résidait dans le fait qu'elle venait de tomber d'épuisement, bien sur il pouvait continuer a la prendre inconsciente, mais en meme temps, sa mere était la, en temps normal il aurait dit non mais son excitation était telle...

Sans plus attendre, il fondit entre les hanches de sa mere qui avait relevé les cuisses en prévison et l'embrassa goulument avant de la penetrer avec envie. Pendant qu'il se mettait a prendre sa mere, Drucila pouvait admirer l'insceste d'un fils trop empoisonné par le sang perverti de sa mere ne pouvant resister au désir charnel qu'elle lui inspire et en soupirer d'aisance

maman...
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Drucila le jeudi 28 août 2008, 01:14:54
Drucila se mit sur le coté elle venait de jouir comme jamais, elle tourna la tête vers Aya et Akira et vit que le jeune homme lui n'avait pas eu son compte, il suffisait de voir la facon dont il regardait sa mère. D'ailleur il ne résista pas longtemps il attrappa les hanche de sa mère et la pénétra. Drucila le regarda faire en souriant, Aya avait enfin ce qu'elle désirait.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Namy Aya le jeudi 28 août 2008, 01:28:23
Après avoir eu son orgasme Drucila se mit sur le coté, la pauvre humaine était épuisée, la succube et son fils ne l'avait pas épargner. Aya regarda son fils elle sentait son envie toujours présente, il en voulait encore mais Drucila n'était plus en état de lui en donner pour le moment, elle sentit son désir et releva les cuisses comme une invitation, cela faisait si longtemps qu'elle le voulait.
En temps normal Akira n'aurait pas fait ça mais son excitation était arrivé à un point incontrôlable. Il se jetta sur Aya, la pénétrant sans mal, depuis le temps qu'elle attendait ce moment, elle eut un gémissement de plaisir couvert par le baiser d'Akira auquel elle répondit tout aussi goulument. Son fils se mit à la prendre rapidement de la même façon qu'il avait prit Drucila, sauvagement.
Aya se délectait de sa brutalité, de cet inceste si bon et tellement attendu.

"c'est très bien Akira, montre à maman ce que tu sais faire"
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le jeudi 28 août 2008, 01:58:33
Akira ne pensait plus a rien, enfin si il pensait que c'était un bel enfoiré de faire ca a sa propre mere, mais que voulez vous? Il était encore excité, et c'était le genre d'excitation qui ne pouvait pas etre pallié par une main qui vien chatouiller un membre en pleine errection. C'est l'un des instant où il maudit sa mere, il la maudit de ne pas avoir utilisé une aiguille a tricoté au lieu de le mettre au monde. Enfin bref, son esprit était englué dans son désir de sexe et de sa révultion a coucher avec sa mere. La garce! elle avait réussi a le chopper en plein acte et avait précipité l'orgasme de sa compagne avant qu'il ne soit vidé de ses forces et elle le nourrissait, lui offrant plus de forces pour qu'il puisse jouer avec elle c'était horrible de se sentir dopé au désir.

Il continua tout de meme, l'embrassant goulument, récolatant la suite de son baiser alors qu'il recommencait a la prendre sauvagement, débordant du désir de sa mere. Comment faisait il pour la désirer et surtout pour s'en nourir? C'était ca le lien maternel des succubes? Franchement il s'en passerait volontier pour l'instant.

Maman...Arrete ca....

Il ne voulait pas, il voulait que tout s'arrete, coucher avec sa mere n'était pas une bonne chose, meme si en apparence elle n'avait rien de sa mere, ni en age ni en physionomie, mais c'était celle qui l'avait mis au monde et qui avait tenté de l'élever des années durant, surtout trop tard...MAis pourquoi allait elle plus vite, enfoncant sa verge au plus profond de son intimité qui clapotait de mouille a chaque contact rude de leur bassin? Pourquoi l'enserait elle entre ses jambes et gemissait elle de plaisr au lieux de l'arreter? Pourquoi....Pourquoi....Pourquoi...
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Namy Aya le jeudi 28 août 2008, 02:44:51
Aya continuait à profiter de son plaisir incestueux, c'était si bon, elle enlaça la taille d'Akira de ses jambes et gémissait à chacun de ses coups de reins. Elle sentait qu'il était perdu mais malgré cela il se révélait incapable de s'arrêter, de toute façon elle ne le laisserait pas s'arrêter elle avait trop attendu pour que ce plaisir lui échappe encore.
Akira continuait de la prendre tout aussi violemment, elle qui aimait ça, était fière de voir son fils aussi sauvage, qu'il le veuille ou non il était le fils d'une succube et rien ne changerais ça.
Elle le força d'un mouvement des jambes et du bassin à accéléré encore le rythme, la prenant de tout la longueur de son membre, elle sentait la mouille couler entre ses cuisses.
Titre: Re : séance de bronzage (pv Akira)
Posté par: Akira le samedi 06 septembre 2008, 12:17:12
Pauvre Akira, il ne voulait pas faire ce qu'il faisait, mais dans un sens il prenait tant son pied a faire plaisir a sa mere, a sentir son corps claquer contre le sien, sa mouille inonder rapidement ses cuisses. C'était fini, il avait sombré dans l'envie, il ne pouvait rien, plus rien pour arreter ses ravages sexuels. Akira senti alors son passage facilité par les cuisses se serrant contre ses reins et l'incitant a plus de violence. Dans son état actuel, il ne pouvait pas faire autre chose qu'etre bestial et de la prendre avec force. Sans plus de mot, le jeune homme s'empara du sein de sa mere qu'il tira et pinca avant de le mordre sous l'excitation. L'assassin savait sa génitrice sensible a cet endroit ci. C'était un jeu d'enfant de la faire jouir quand on savait comment s'y prendre.
Ce qu'il n'avait pas prevu c'était la suite, il l'embrassa avec fougue et passion, violant k'entrées de ses levres popur faire passer sa langue, oui il avait honte, mais non il ne le regrettait pas.

Maman....on ne devrait pas.....


Le rythme sauvage ralenti pour devenir quelque chose de plus doux et agréable pour le jeune homme qui vint sceler une nouvelle fois ses levres a celles de sa mere en un baiser tendre et presque amoureux. Oui elle devait clairement apprecier ce baiser de son enfant car il était comme elle, envieux de plus, beaucoup plus...