(http://www.activeinfo.ca/images/target2.gif)Première Cible - Fiche(http://www.activeinfo.ca/images/target2.gif)
Battle Thème (http://www.youtube.com/watch?v=a_JF9vkrqLw&feature=related)
Nom : Heine Rammsteiner
Pouvoir et Capacité :
Question pouvoir, Heine possède une régénération quasi-instantanée, et peut même survivre à un coup de fusil à pompe qu'il reçoit de plein fouet dans le ventre (Si, si c'est vrai.) Mais si vous lui coupez des membres ou si vous lui trancher la tête, là il crève, tout simplement.il possède une force quasi-herculéenne et peut envoyer un " géant " dans le décor facilement, et cela grâce au gène du " chien noir " ainsi que du fait qu'il soit une créature artificiel
Pour les capacités, Il ne pèze que 65 kilos pour 1 mètre 90.
Inventaire :
Deux Pistolets Reliés par Une Chaine, la chaine est assez solide pour pouvoir étranglez / Immobilisé quelqu'un et même lui attraper le pied pour le faire tournez dans tous les sens.
Le Premier Pistolet : Carnage, peut être équipez de balle d'argent, plus lourde que les balles normaux, elles restent dans le corps, attention tout de même ! Ces Balles affaiblissent petit à petit les VAMPIRES
Le Second Pistolet : Judgment, peut être équipez de balle sanctifiés, ces balles repoussent les ténèbres et créer une lumière tout le long du trajet, attention ! Ces Balles EXPLOSENT à l'impact !
Il possède un large couteau caché dans une poche de son pantalon qui coupe parfaitement la chair.
Chaque Pistolets est chargée au départ de 20 balles et peuvent envoyer une rafale de 5 balles maximum
Heine peut recharger rapidement ces armes avec les 40 balles qu'il a en réserve et qui se trouve dans ces étuis
Il possède aussi 20 balles sanctifié ainsi que 20 Balle d'argent
Dans Chacune de ces poches ( 6 - Deux aux fesses, deux sur les cotés du pantalon et deux sur la veste ) se trouvent 5 balle sanctifié et 5 balle d'argent que Heine Utilise en dernier recours.
Il possède des visières cachant son regard et lui permettant d'amoindrir l'effet d'aveuglement
(http://www.activeinfo.ca/images/target2.gif) Seconde Cible - Judgment & Carnage (http://www.activeinfo.ca/images/target2.gif)
Head Shot: Heine tire une balle de Revolver directement vers la tête de son adversaire.
Chain Rush: Heine s'élance vers la cible et enlasse ce dernier avec la chaine qui relie ses Révolvers et se trouvant derrière lui, tire dans son dos.
Double Carnage: Heine met ses mains en croix et tend ses Révolvers en position Horizontal puis tire des rafales de balles.
Double Judgment: Heine met son corps en position de Croix. Un Bras tendu vers la gauche, et l'autre tendu vers la droite puis tire des rafales de balles.
Gun Fog: Heine envoi l'un de ses Révolvers vers la cible en le lançant par la Chaine puis une fois que ce dernier l'a presque atteint, il lache celui qu'il tiens en main et attrpe le Révolver lancé pour tirer sur l'ennemi a bout portant.
One Shot: Heine cours vers la cible puis étrangle ce dernier avec sa chaine et une fois dans son dos, lui tire dans la nuque.
Dead or Alive: Heine cours vers la cible et l'étrangle avec sa chaine puis place un de ses Révolvers sur la tampe de l'ennemi, et l'autre sur son front en ayant plus qu'une seule balle dans ses chargeurs. Le Destin décidera du Futur de l'ennemi...
Python: Heine cours vers la cible et l'étrangle avec sa chaine puis tire sur cette dernière pour que les ligaments du cou de la cible puissent être rompu.
Death Pain: Technique Spécial du Carnage. Heine change le Chargeur de Carnage et y place un chargeur rempli de Balles d'Argent et tire.
God Hand: Technique Spécial du Judgment. Heine change le Chargeur de Judgment et y place un chargeur de rempli de Balles sanctifiées.
God and Devil Crusade: Technique Ultime de Judgment and Carnage. Cette dernière réunit les deux effets de Death Pain et God Hand dans un assaut de grande puissance.
Justification RP pour les Objets : Heine est un chasseur de vampire, donc normal qu'il soit prêt pour parer n'importe qu'elle sortes de situations.
Nom:
Parce qu'utiliser son pseudonyme de mercenaire serait trop risqué, ce sera Ky Kiske (♥)
Liste exhaustive des pouvoirs et capacités:
Capacités: Reikoku est expert au maniement de l'épée. Il possède aussi un niveau avancé dans l'art martial du nom de Taï Ji Quan. Quand il l'utilise, c'est dans le but de surprendre l'adversaire qui peut alors s'estimer être assez fort pour avoir forcé le mercenaire à en venir là. Homme d'action, il en reste pas moins réfléchi et calculateur, son milieu l'ayant mainte fois mis en galère.
Pouvoirs: Aucun pouvoir. Reikoku reste un humain avant tout.
Equipements:
Fine lame de 77 centimètres, forgée par le meilleur ami du jeune homme.
Justification RP pour les objets:
Hey... Un mercenaire, ça se bat pas avec un coupe ongle u_u'