Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Drucila le mercredi 02 juillet 2008, 16:47:10

Titre: petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le mercredi 02 juillet 2008, 16:47:10
Drucila pénétra dans le parc, la nuit commençais à tomber. Elle avait juste prévu de la traverser pour rentrer chez elle après sa journée de cour, elle était vêtue de sa traditionnelle tenue d’étudiante composée d’une jupe courte et d’un chemisier qu’elle avait simplement noué sous sa poitrine comme à son habitude. Elle longeait la forêt quand un bruit attira son attention, elle regarda en direction des arbres. Elle avait bien vu le panneau en interdisant l’accès mais elle eut envie d’aller voir et elle ne voyait pas ce qu’elle faisait de mal. Elle regarda sa montre, elle avait le temps d’aller faire un tour, elle s’enfonça parmi les arbres disparaissant à la vue des éventuel passants. Elle marcha plusieurs minutes, ici entre les arbres, l’air était plus frais. Elle posa son sac et s’assit au pied d’un grand arbre, elle aimait le calme de la forêt.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Chrno le pêcheur le mercredi 02 juillet 2008, 17:02:20
Chrno alors vêtue de sa tenue et de sa forme humaine qui se résumait en un jeune garçons au allure d'étudiant et vêtue de rouges,s'entrainant dans cette forêt ou personne ne pouvait le trouver,de ses yeux rouges et aguerrie,il repérait les insecte volant autour de lui,et les découper les un après les autre,avec sa lame d'énergie qu'il avait du extorquer a un marchand pas très accueillent,tout de voie ce sataner marchand avait fahit se chier dessus quand il vue le vrai Chrno a l'intérieur des yeux du petit démon qui était justement en train de s'entrainer ici.

Continuant de manier gracieusement son faisceaux d'énergie qu'était sa lame,il coupa part mes garde un arbre pour le moins colossale,et remarquât quelque secondes que en dessous cette arbre se trouvait une jeune femme.

Le morceaux gigantesque tombant alors sur une personne sans défense,Chrno n'écoutant que son cœur pour les pauvre âme en détresse sauta et finit part arriver devant l'étudiante avant l'arbre,et d'un coup d'épée,il coupa a nouveau se morceaux mais cette fois dans le sens de la longueur,laissant alors les deux gros tronc tomber a coter de eux deux.

Se retournant alors pour voir comment allait la jeune lycéenne,et lui tendant la main pour se relever il dit don ton désoler.

Excuse moi ses ma faute.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le mercredi 02 juillet 2008, 17:12:22
Drucila avait fermé les yeux, le bruit de l'arbre qui tombait lui fit lever la tête. Elle hurla en voyant les énormes morceaux de bois lui tomber dessus, son coeur rata un battement, mais un garçon se plaça devant elle et fendit le bois en deux. Les morceaux de bois tombèrent de chaque coté d'eux les laissant indemme.
Elle regarda le garçon qui l'avait sauvé il avait l'air jeune. Elle resta là à le regarder pendant plusieurs minutes sans rien dire, elle ne s'était pas encore remise du choc, quand elle reprit ses esprit la seul chose qu'elle fit fut du hurler

"Non mais ça pas dans ta tête, on abat pas les arbres comme ça"

Elle repoussa la main qu'il lui tendait et se releva toute seule, les jambes encore tremblante.

"Mais c'est quoi cette ville de tarer ? Mais c'est pas vrai"

Elle ramassa son sac et le remit sur son épaule pour partir
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Chrno le pêcheur le mercredi 02 juillet 2008, 17:24:41
Chrno qui venait de réparer son erreur,fut surpris de la réaction de l'étudiante,et quand celle-ci commença a partir,il voulût lui attraper l'épaule pour la retenir,mais soudainement,un autre morceaux de l'arbre qu'il avait couper sans faire exprès,lui transperça l'épaule droite,criant sur le moment et lâchant sa lame qui redevint une simple  poignet,il se retrouva alors a genou derrière l'étudiante qui était en train de le laissez seul dans cette forêt déserte. 
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le mercredi 02 juillet 2008, 17:31:04
Drucila commençait à partir, en entendant le jeune homme crier elle se retourna et vit que son épaule avit été transpercer par un morceau de bois. Elle hésita un instant mais laisser quelqu'un blessé sans lui venir en aide n'était pas dans sa mentalité. Elle fit demi tour et s'approcha du garçon qui était à genoux. Elle s'aguenouilla près de lui, elle voulait l'aider mais ne savait pas du tout quoi faire.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Chrno le pêcheur le jeudi 03 juillet 2008, 09:13:02
Alors que Chrno venait de posez un genou a terre après avoir été transpercer part un amas de bois,il reprit son calme et arrêta de crier,lentement il utilisa sa main libre,et attrapât le morceaux de bois dans son épaule,puis d'un coup sec le retira,faisant alors gicler un peu de sang,puis se débarrassant de ceux saleter morceaux,il regardât l'étudiante et dit d'un ton amicale.

Ne t'inquiète pas ses rien juste une petit égratignure,sa va bientôt disparaitre.

Même si il disait ça il savait très bien que sans sa transformation,il perdait son bras a vie,alors pour ne pas devenir manchot,il dit doucement a cette jeune femme.

Enfaite sa va disparaitre mais pour cela je suis obliger de te montrer quelque,donc j'espère que tu ne sera point effrayer part ta découverte.

Fermant alors lentement ses paupières,une espèce d'aura violet noir commença a l'entourer lentement,rouvrant alors ses paupières plus sanglante que jamais,cette aura l'entoura alors complètement et le fit soudainement grandir de pas moins de 20cm,mais ce n'était pas tout alors qu'il grandissait sa tenue vestimentaire changea elle aussi,sa cape rouges et tout le reste de ses habits laissère place a un jean noir accompagner d'une tunique violette rouge ouverte sur le milieu laissant son torse muscler a découvert,seulement alors que cette aura remplie de pouvoirs malveillant commençait a ceux dissiper,des protection en acier firent leurs apparition sur les avant bras du démon et 4 ailes noirs lui poussèrent dans le dos,alors que 2cornes d'un blanc émasculer était désormais planter sur sa tête juste en-dessous de ses oreilles qui était devenue celle d'un elfes.

Aillant pris sa véritable forme la blessure de Chrno c'était déjà refermer,il regardât l'étudiante qui devait être bien surprise et lui dit sur un ton très doux.

Aufaite je m'appelle Chrno et je suis un démon.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le jeudi 03 juillet 2008, 09:32:46
"Non sans blague j'aurais jamais deviné"

Elle avait dit sa d'un ton sarcastique, elle lui en voulais toujours d'avoir failli la tuer, bon d'accord il l'avait ensuite sauver mais quand même sans lui rien ne serais arrivé. Drucila le regardais absolument pas effrayé plutôt blassé.

"Je vais finir par croire que je suis la seule hulaine de cette ville, moi c'est Drucila"

Elle se releva et reprit son sac, puisqu'il allait bien elle n'avait plus rien à faire ici
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Chrno le pêcheur le mercredi 23 juillet 2008, 18:54:56
Chrno alors en forme démoniaque et un peu gêner de l'avoir mis en danger,lui mis la main sur l'épaule alors qu'elle partait et la fit tourner donc sur elle même en tirant doucement grâce a sa main.

La regardant de ses yeux ardant il lui dit en s'agenouillant devant elle,la tête vers le bas regardant les chaussure de celle-ci.

Pardonne moi sil-to-plait pour cela,j'ai commis une grave érreur et je m'en excuse sincèrement,il y a t-il quoi que se sois que je puise faire pour me faire pardonner?

Il releva alors la tête avec un regard doux et brillant,comme pour la supplier de le pardonner et de lui demander quelque chose.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le mercredi 23 juillet 2008, 19:45:44
Elle était en train de partir quand une main sur son épaule la fit s'arrêter, il l'obligea doucement à se retourner pour lui faire face, elle eu un instant de frayeur après tout c'était quand même un démon mais à sa grande surprise il s'agenouilla devant elle et implora son pardon. Elle resta quelques secondes immobile sous le coup de la surprise avant de répondre.

"OK excuses acceptées, et je peut demander tout ce que je veut ? Vraiment tout ?"

Un léger sourire était apparu sur ses lèvres, pauvre garçon il ne savait pas dans quoi il s'embarquait en disant se genre de phrase
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Chrno le pêcheur le mercredi 23 juillet 2008, 20:02:31
Chrno eu un petit sourire lui aussi mais il s'empressa de la cacher pour avoir l'air vraiment désespérer et lui dit en se relevant et en prenant sa main entre les sienne.

Oui tu peut me demande tout,absolument tout,je dois bien te faire plaisir et te rendre service après cette accident.

Il avais toujours les yeux doux et brillant pour amadouer l'humaine en face de lui,il fallait croire que notre noble démon devait être en manque au mojns autent que celle avec qui il discutait.

Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le mercredi 23 juillet 2008, 20:19:06
Elle vit son sourire mais fit comme si de rien n'était au moins elle savait qu'il pensait à la même chose qu'elle et d'ailleurs tant mieux comme ça elle n'aurait pas à tourner autour du pot, elle fit cependant mine de réfléchir.

"Alors que pourrais-je bien te demander ?"

Elle regarda le démon de haut en bas, il était plutôt pas mal. Elle s'approcha de lui et lui glissa à l'oreille

"Et si tu me faisait du bien ?"

Elle s'éloigna pour le regarder dans les yeux

"Donne moi un orgasme et je te pardonne"
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Chrno le pêcheur le mercredi 23 juillet 2008, 20:35:25
Chrno jouant la comédie voyait bien que notre jeune amis n'était pas dupe malgrès qu'elle veuille elle aussi le faire croire.

Alors qu'il pensait a se qu'il allait lui faire sans montrer la moindre émotion il fut interrompue part la douce voie humaine qui lui dit:"Et si tu me faisait du bien ?"

Le fait d'entendre cela le rendis assez confiant bien qu'il l'était déjà,mais alors qu'il allait lui demander quelque chose cette jeune beauté s'éloigna tranquillement puis le regardât sulfureusement en lui disant:"Donne moi un orgasme et je te pardonne"

Pour lui c'était alors un peu de la provocation,mais il s'en foutait un peu,il lui rétorqua en la rejoignant rapidement.

Tu ne désire que 1seul orgasme?Je peut te donner plus si tu veut?Mais d'abord je voudrait bien savoir qui tu est,je peut?

Il l'embrassa alors en fermant les yeux,puis rompa le baiser pour lui dire.

Tu t'apelle Drucila et tu est un être humain.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le mercredi 23 juillet 2008, 20:45:10
Elle haussa un sourcil l'air un peu surprise.

"En effet je suis humaine et niveau orgasme j'en prend autant que tu peut m'en donner"


Elle lui lança un sourire provocateur avant de l'embrasser le plus sensuellement possible, oui elle était humaine mais elle commençais à se dire qu'elle avait du être succube dans une vie antérieur. Elle n'avait pas peur de ce qu'il pouvait lui faire, c'était un démon elle ignorait donc tout de ses capacités et pourtant cela ne lui faisait pas peur, il la prendrait autant qu'il voudrait.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Chrno le pêcheur le mercredi 23 juillet 2008, 21:02:49
Chrno sourit sincèrement cette fois,il était vraiment content de pouvoirs s'amuser avec cette chaude humaine,il était content mais en même temps il avait toujours un petit sentiment de culpabiliter même si il ne laissait personne le ressentir.

Se faisant alors embrasser sensuellement,il posa ses main au niveau du haut des hanches de Drucila,et l'embrassa comme elle l'embrassait avec beaucoup de sensualité.

Il aimait se baiser,et en même temps il se demandait pour la première fois,part quoi il allait commencer,c'était la première fois qu'il se posssait une telle question et cela le frustrait énormément.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le mercredi 23 juillet 2008, 21:08:27
Drucila mit fin au baiser et regarda Chrno dans les yeux

"Et bien va y mon corps est à toi tu peut faire TOUT ce que tu veut du moment que tu me donne du plaisir"


Elle lui fit un sourire coquin, elle ne lui avait pas simplement dit de lui faire l'amour elle lui avait dit de faire tout ce qu'il voulait et cela ouvrait un large champ de perspective au démon. Elle s'offrait complètement à lui, la seule règle étant qu'il devait lui donner du plaisir
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Chrno le pêcheur le jeudi 24 juillet 2008, 09:09:38
Chrno la regardât a son tour et arrêta de pensées en voyant ses beau yeux azur,il n'agit alors que part expérience et instinct,lui touchant très délicatement sa jupe avec sa main et commençant doucement a lui sucer le cou,il descendait lentement le long de son corps qui était découvert.

Lui suçant donc le cou,il descendit et sauta le stats des seins pour arriver sur le ventre et continuer a lui sucer sa belle peau et a lui lécher de temps en temps le nombril,commençant alors vraiment gentiment avec l'humain qui semblait pas mal exciter part le faite d'avoir un beau démon pour elle toute seule.

Continuant alors son travail il passa sa main sur les cuisses et mollet avant d'aller sous sa jupe lui caresser ses magnifique fesses ferme,arrêtant alors de lui lécher le corps,pour remonter et la regarder ardament en lui demandant sur un ton bien viril.

Dit-moi si tu aime mon traitement.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le jeudi 24 juillet 2008, 10:24:31
Drucila se laissa faire, il l'embrassait, faisait glisser sa langue sur elle, tout en la caressant.
C'était agréable mais pas suffisent, il se releva pour lui demander si elle aimait ce qu'il faisait.

"Oui c'est pas mal mais je suis sur que tu peut faire mieu, tu ne crois pas ?"

Il était très doux avec elle mais elle n'avait pas particulièrement envie de douceur, elle avait surtout envie de sexe et puis elle ne l'avait jamais fait avec un démon et elle était très curieuse de voir ce que ça allait donner.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Chrno le pêcheur le jeudi 24 juillet 2008, 11:10:00
Continuant alors ses douces caresses après lui avoir demander se qu'elle en pensait,il retira le petit chemisier de l'humaine pour pouvoir apprécier la vue de sa grande poitrine plutôt imposante pour une étudiante.

Regardant bien intéresser celle-ci,il posa ses main sur les seins encore enfermer dans le soutien-gorge,se mit derrière elle et dégrafa celui-ci très lentement avec ses petit croc démoniaque qui ornais sa bouche quand il le souhaitait.

Le soutien-gorge dégrafer dans le dos,il le fit tomber doucement en lâchant la poitrine,et ensuite,repris celle-ci en main et commença a la masser énergiquement cars comme l'avait dit Drucila notre démon pouvait faire beaucoup mieux qu'il y a quelque minutes.

Malaxant la base et pinçant parfois les tétons de sa compagne,il continuait dans son dos d'utiliser sa langue pour la chauffer doucement,remontant celle-ci le long de sa colonne vertébrale,jusqu'à se qu'il s'arrête pour lui mordiller très légèrement l'oreille.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le jeudi 24 juillet 2008, 22:12:51
Il commença à lui caresser les seins à travers son soutien gorge mais ne tarda pas à l'enlever, ses mains se posèrent sur sa peau nue et il commença à lui malaxer les seins, elle eu un soupir de plaisir. Mais elle n'était pas totalement satisfaite pour autant, elle avait envie qu'il aille plus loin que de simple caresse.
Après tout elle lui avait demandé un orgasme et elle n'allait surement pas l'obtenir de cette façon.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Chrno le pêcheur le vendredi 25 juillet 2008, 10:35:38
Continuant un peu son manège il voulait pas lui donner un orgasme en 3secondes top Chrno,il était doux avec elle et il préférait faire comme ça pour le moment.

Étant en train de lui mordiller l'oreille il souffla a celle-ci.

Je sais que tu souhaite un orgasme mais y allez en douceur n'est pas meilleur avant cela?De belles caresses sur ta chaude poitrine et ma langue remontant dans ton petit dos sa ne te fait pas plaisir Drucila?

N'attendant pas la réponse de sa compagne,il lâcha un des seins et fit glisser sa main sur la peau voluptueuse.

Arriver finalement au niveau de la jupe,il retira celle-ci et se mit doucement a frotter les orifices de l'humaine a travers sa petit culotte qui la protégeait encore un peu.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le vendredi 25 juillet 2008, 11:00:17
Elle n'avait pas imaginer qu'un démon puisse être aussi doux, il prenait son temps y allant en douceur.
Bon puisqu'il n'était pas décidé à accélerer la cadence autant profiter de ce qu'il lui faisait. Elle se laissa caresser les seins.
Au bout de quelques minutes elle sentit une de ses mains descendre sur son corps, il commenca à la caresser à travers sa culotte après lui avoir enlevé sa jupe. Elle le laissa faire avec plaisir, écartant légèrement les cuisses pour lui faciliter la tache
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Chrno le pêcheur le vendredi 25 juillet 2008, 11:04:19
Lui touchant doucement ses orifices vaginal et anal a travers la culotte,notre démon s'agenouilla derrière elle,lâcha complètement sa poitrine,puis écarta doucement les fesses de Drucila pour se mettre a lui lécher son belle anus toujours protéger part la culotte qu'elle portait,il ne savait pas si sa allait lui plaire,mais il continuait en insistant de plus en plus ses coup de langue sur celui-ci,souriant a chaque fois que sa langue la touchait.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le vendredi 25 juillet 2008, 11:59:51
Elle le sentit s'agenouiller derrière elle, elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il comptait faire. Il lui écarta les fesses et elle sentit sa langue contre son anus, ne s'attendant pas à cela elle lacha un peit cri. Il lui donnait de petit coup de langue très agréable même si elle aurait préféré qu'il la lèche ailleurs.

"j'espère qu'il n'y a pas que là que tu va me lécher ?"
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Chrno le pêcheur le vendredi 25 juillet 2008, 12:08:16
Chrno sourit derrière elle et lui dit.

Non ne t'inquiète pas je te lècherais aussi devant,tu a l'air de vouloir en plus.

Gardant juste ses doigt pour titiller l'anus il tourna sa tête et la plaça au niveau de l'entre jambe de Drucila lui disant avant de commencer.

Tu peut t'asseoir sur moi si tu veut sa sera mieux peut-être?C'est partit.

Continuant de jouer de ses doigts sur l'anus il se mit a brouter férocement l'entrée humide de l'humaine qui avait un peu tremper la petite culotte.

Léchant efficacement entre les lèvres et mordillant parfois le clitoris au-dessus,il lui arrivais de faire dériver sa langue sur les coter de la culotte comme si il voulait la retirer doucement.

En la léchant et s'amusant bien avec son corps,il la regardait tout en s'occupant d'elle se qui pouvait faire croire a Drucila qui la regardait alors de haut que notre grand démon était comme soumis a sa volonté.

Respirant tout de même sous la culotte il s'arrêta un cours instant pour lui demander.

Sa te plais jeune demoiselle?

Un sourire coquin et un regard pervers était alors comme greffer sur son visage qui lui demandait cette questions quelque peu stupide.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le vendredi 25 juillet 2008, 16:00:30
Chrno changea de position placant sa tête entre ses cuisses, il commenca alors à lécher, elle gémissait de plaisir sous ses coup de langue voilà qui était beaucoup mieux.

"Ca me plait beaucoup mais ce serais encore mieux si tu m'enlevais ma culotte tu ne crois pas ?"

Sa culotte était en effet trempée de mouille et l'empéchais de profiter au maximum des caresses que lui procurait le démon.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Chrno le pêcheur le vendredi 25 juillet 2008, 16:06:17
Chrno lui sourit alors content de lui et retira la culotte de l'humaine qui était vraiment exciter vue comment la culotte était tremper.

La culotte retirer notre démon se remit au travail en se focalisant surtout sur son vagin et son clitoris,continuant de lécher ses lèvres inférieur il touchait tranquillement le clitoris avec les doigts de sa main et la regardait d temps en temps dans ses beau yeux alors que sa tige d'acier ne lui servait pour le moment a rien.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le dimanche 27 juillet 2008, 20:46:12
Une fois sa culotte retirée il se remit à la lécher et à la caresser, elle le sentait maintenant beaucoup mieux.
Les caresses de démon ainsi que ses coup de langues commencèrent à la faire gémir doucement. Elle sentait le plaisir monter doucement.
Elle plongea son regard dans le sien.

"j'ai vraiment très envie que tu me fasse jouir"


Elle était maintenant très excitée et elle voulais jouir, elle voulait qu'il la prenne et qu'il la fasse crier
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Chrno le pêcheur le lundi 28 juillet 2008, 10:28:48
Chrno qui la regardait lui aussi et qui avait arrêter de la chauffer,lui dit sur un petit ton érotique et soumis.

T'est désir son des ordre ma belle humaine.

Sa tige d'acier vint alors s'enrouler autour du sein de Drucila,le contact chaud de la peau et froid du métal devait être agréable.

Utilisant alors le bout de sa tige qui se terminait part une petit pointe qui pouvait être tranchante mais qui sur le moment ne l'était pas,cette pointe se mit alors a vibrer un peu comme un vibromasseur et vint jouer avec le tétons de son seins droit,alors que Chrno avec un grand sourire se mit debout et mit donc Drucila debout elle aussi,et de face il la pénétra d'un trait enfonçant alors sa verge longue et large dans le vagin humide de la mouille vicieuse de notre exciter de Drucila.

La pénétrant  rugueusement puis plus doucement pour ensuite allez au brutale,il sourit et la regardât intensément puis il l'embrassa en possant la main sur son seins inoccupé et l'autre sur sa hanche,tant dis que la virbo tige continuait son travail.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le mardi 29 juillet 2008, 20:00:16
Il lui répondit la réponse qu'elle voulait entendre, elle vit sa tige d'acier s'enrouler autour d'un de ses seins avant de commencer à vibrer. Il la fit se relever et se releva à son tour une fois face à face il la pénétra d'un coup mais son vagin était tellement mouillé que son sexe n'eut aucun mal à entrer.
Il commença alors à la prendre tantôt doucement tantôt brutalement lui arrachant ses premiers cris de plaisir, elle posa ses mains sur la taille du démon le laissant la prendre au rythme qu'il voulait. Cependant il put vite s'apercevoir que ses cris étaient plus important quand il y allait brutalement.
Elle l'embrassa et fit glisser sa langue dans la bouche de Chrno, jouant avec la sienne
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Chrno le pêcheur le jeudi 31 juillet 2008, 09:35:29
Je ne cachait alors pas ma chaude langue et me laissait donc embrasser a pleine bouche part cette terrible femme extrêmement sexy et avec qui je passait un bon moment.

Seulement je faisait bien exprès d'aller plus souvent lentement que brutalement afin de la faire languir au niveau de la jouissance ou de l'orgasme,je me plaisait alors a dominer les débats dans notre position aussi bien avantageuse pour les deux sexe,elle sautait,je tombait avec elle sur moi,je la poussait,elle tombait avec moi sur elle.

Sachant cela je me gardait bien de lui dire cars je me doutait que en manque de sensation forte elle finirait part me donner un ordre ou part sauter sur moi afin que ma verge lui rentre pleinement dans son vagin et sans aucune tendresse.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le jeudi 31 juillet 2008, 13:09:20
Chrno la faisait languir et c'était intenable, elle le voulait et lui prenait son temps. Il la prenait doucement alors qu'elle avait envie de jouir, elle en voulait plus, elle voulait qu'il la fasse crier, qu'il la prenne plus fort plus intensément.

"prend moi plus fort, j'ai tellement envie"

Elle n'avait pas encore remarqué que la position dans laquelle ils se trouvaient étaient instable pour l'instant elle était focalisé sur ce qu'il lui faisait.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Chrno le pêcheur le vendredi 01 août 2008, 09:56:09
Je la regardât alors ne dit rien,et me laissa tomber sur elle dans l'herbe de la forêt,étant alors maintenant au-dessus d'elle mais sans mettre retirer je lui demandait.

Tu voulait jouir ou un orgasme?

Et sans attendre sa réponse qui était alors évidente je me retire d'elle,l'embrasse doucement,et me touche lentement le sexe puis je descend mais lèvres dans son cou puis sur ses seins ou je m'arrête un moment,et je redescend encore,le ventre,le nombril,et enfin l'entre-jambe d'où je vient de sortir,je lui lèche ses lèvres humide lui dévore le clitoris et lui doigts le vagin quelques instant avant de bien saisir mon pénis avec ma main gauche et de pousser d'un coup mon gland dans sa chatte coulante.

Mon gland alors passez d'une traite je met le reste de mon sexe en elle et recommence des va et vient torride et puissant afin qu'elle jouisse comme elle me l'avait demander,si elle voulait un orgasme elle l'aurais aussi mais pour le moment elle voulait jouir la pauvre.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le vendredi 01 août 2008, 17:28:27
Chrno se laissa tomber sur elle, ils se retrouvèrent tout deux allongés sur l'herbe fraiche, il se retira d'elle et commença à embrasser son corps en descendant lentement, arrivé à son sexe il se mit à la lécher la faisant gémir.
Il finit par se redresser et enfonca son gland en elle, il n'eu aucun mal à entrer grace à la mouille qui coulait entre ses cuisses. Le reste de son sexe suivit, une fois entièrement à l'intérieur il se mit immédiatement à faire de puissant va et vient lui arrachant des cris de plaisir à chaque fois.
Ses va et vient étaient puissant et elle sentait son sexe frotter contre les parois de son vagin, elle se contracta légèrement pour mieux le sentir.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Chrno le pêcheur le lundi 04 août 2008, 08:33:27
La pénétrant avec force je sentit lentement les parois de son vagin se refermer tout autour de ma verge  qui la faisait crier,devinant alors qu'elle aimais quand sa frottait en elle,je contractait mon pénis déjà bandant et refermait ses cuisses que je levait avant de continuer de lui ouvrir la fleurs tandis que maintenant toute parcelle de ma pine se retrouvait écraser entre les parois devenue alors vraiment serrer depuis que je lui avais fermer ses belles cuisses.

tapant alors contre le derrière de sais hanche avec force pour qu'elle me sente bien je suais doucement,et cette sueur chaude perllais sur mon torse a la lumière du jour.
Titre: Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)
Posté par: Drucila le lundi 01 septembre 2008, 15:28:27
Chrno lui fit refermer et lever les cuisses avant de continuer à la prendre avec force, dans cette position la pénétration était plus profonde, elle sentait ainsi le sexe du démon entrer au plus profond d'elle à chaque coup lui arrachant des cris de plaisir qu'elle ne pouvait contenir.
Elle adorait se faire prendre avec force comme cela c'était ce qui lui procurait le plus de plaisir