Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Bleiz le jeudi 07 janvier 2010, 13:32:50
-
Bleiz s’entrainait.
Il avait fait un long break ces derniers temps. Vivant sur l’argent qu’il avait économisé en tant que chasseur d’esclave. Lorsqu’il quitta l’organisation du scorpion noir, lassé de ces chasses sans intérêts, il avait une véritable petite fortune le mettant à l’abri du besoin durant un long moment. Mais les réserves se vidaient à vus d’œil. Il devrait bientôt reprendre une activité. Il parlait désormais parfaitement japonais et pouvais très bien se trouver un travail ici avec toutes les relations qu’il s’était fait. Mais à vrai dire, il savait qu’il retournerait sur terra en tant que mercenaire. Il avait trop pris gout à l’action. Seulement cette fois il prendrait uniquement les missions qu’il voudrait. Sa réputation le lui permettait malgré sa longue absence.
Pour l’instant il ne pensait à rien de tout cela. Seul comptais la perfection de ses mouvements. Il avait changé sa longue épée pour un fauchon. Cette arme droite à un tranchant et d’une longueur réduite, lui permettait mieux de faire une liaison entre ses talents d’escrimeur et de combattant à mains nues.
Son entrainement consistait en une suite de mouvement qu’il exécutait avec vitesse, précision et harmonie. Il s’entrainait dans le parc, ou il avait assez de place pour s’entrainer sans blesser personne. Malgré la fraicheur des températures il s’était mis torse nus afin de ne pas tremper son Tshirt. Souvent, des personnes s’arrêtaient pour le regarder s’entrainer mais il n’y prêtait guerre attention.
-
Ayant envi de changer d'air, je décide alors de visiter les alentours de la ville. Je me passe devant le centre commercial, mais je ne m'y arrête pas... Trop bruyant, pas assez calme, j'ai besoin d'air... Mais où pourrais-je aller dans ce cas? La nature... Tiens d'ailleurs, il n'y a pas de forêt près d'ici?
Je m'arrête alors et demande de l'aide à un passant:
<< Bonjour, excusez moi, pourriez-vous m'indiquer l'emplacement de la forêt la plus proche je vous pris? >>
<< La forêt? Suis les panneaux là haut, qui t'indique la direction du parc. Juste en face se trouve la forêt tu ne peux pas la rater.>>
<< Merci bien pour vos renseignements >>
Je lui adresse alors un sourire puis je suis ses conseils. Sur la route je passe alors devant un quartier qui ne m'inspire pas confiance, je décide alors d'accélérer le pas jusqu'à... Me retrouver face à face avec le parc. Ah bah ce n'est pas trop tôt! Je respire un bon coup toute contente.
<< Hmmm... De l'air pure... >>
Je m'aventures alors dans le parc ravie de cette fraicheur qu'il dégage. Je me demande pour une fois si je n'allais pas passer ma nuit ici et retourner au lycée seulement demain. Après tout, qui se souciera de mon absence? Personne. J'avance donc vers le lac quand...
<< Mais? Pourquoi tant de monde s'arrête là-bas? >>
Je me rapproche de la foule et constate qu'un homme, torse nu, s'entraine avec une arme. Contrairement aux autres, je décide alors de rester à le contempler tout le long sans m'en lasser. Eux sont souvent pressés, moi non. Je m'assois alors sur un banc, non loin d'ici, et j'observe attentivement ses mouvements. Je n'ai jamais vu un homme s'entrainer, et s'acharner sur des mouvements avec autant d'attention, sans même se soucier de son entourage. Petit à petit, le temps passe, des gens s'en vont, d'autre arrive, mais moi je reste là sur mon banc, et je respire la pureté de ce parc sans m'en lasser, tout en admirant ce belle homme dévêtu de son Tshirt.
-
Je ralentit de plus en plus mes mouvements jusqu'à ce que je termine en me tenant droit, le fauchon étendus le long de mes jambes. Je ferme les yeux quelques instants pour me calmer et lorsque je les rouvre je vois que mon manège à attiré l'attention de beaucoup de monde. Je remarque assis sur un banc, une jeune fille particulièrement attirante qui ne me quitte pas des yeux.
Cette jolie jeune fille, à la belle chevelure rousse encadrant un superbe visage et une aguichante paire d'yeux noisettes, M'empêcherai presque de remarquer le volume de sa poitrine.
Je range mon arme dans son sac, m'essuie avec une serviette, puis remet mon T-shirt. Je me dirige alors l'air de rien vers son banc et m'assoie à l'autre bout. Je sors ma gourde et en bois une gorgée. Je la regarde comme si je venais de la remarquer puis d'un hochement de tête la salue en souriant.
-
Je le regarde faire des mouvement de plus en plus lent et comprend alors que ce magnifique spectacle se termine. Je profite alors pleinement de ces derniers instants et admire passionnément le Bel Homme face à moi. Je m'exclame alors à haute voix sans trop m'en rendre compte:
<<Que demander de plus? Un air pure, du calme, et un corps alléchant à admirer... c'est LE paradis! >>
Le jeune homme range ses accessoires et s'essuie bien avant de se rhabiller. Roh dommage... c'était un spectacle tellement intéressant... Tant pis... J'allais pour continuer à le regarder quand d'un coup je le vois en direction de mon banc. Je détourne alors le regard en faisant comme si j'observais le lac en face de moi. Et à mon grand étonnement, l'étranger s'assit sur ce même banc. Je fais mine de l'ignorer, quand, étonnée, il me fait un signe de la tête avec un sourire. Quel beau sourire... Je me met alors à rougir.
<< B...bonjour... >>
Je me retrouve toute intimidée et regarde le sol pour tenter de me calmer.
-
En croisant mon regard elle se met à rougir ce qui la rend encore plus séduisante. Elle me dit bonjour puis regarde le sol l'air intimidée. Je souris à sa réaction et lui répond.
Bonjour. Comment allez vous?
Je m'étend contre le banc et apprécie la beautée de se parc en fin de journée quand les gens commencent à quitter le parc pour rentrer chez eux. Je décide de lancer la conversation.
Je viens tous les jours dans ce parc. J'apprécie son atmosphère. Et vous ?
-
Je le vois sourire à ma façon de réagir, ce qui m'intimide encore plus. Mais il décide alors d'engager la conversation et de me demander si je vais bien. Tous les gens d'ici sont comme ça? Ou est-ce seulement lui?
<< Ca... ca va bien, et vous...? >>
Ai-je réussi à décrocher timidement. Je relève légèrement la tête, me tourne vers lui et ose le regarder. A ce moment il contemple le parc, comme s'il en était amoureux. J'observe alors ses formes profitant qu'il regarde ailleurs. Ses formes sont... Tout simplement sublimes! Ce bel homme musclé qui se présente devant moi engage alors la conversation. Alors comme ça, il vient tous les jours ici? Peut-être devrais-je venir plus souvent dans ce cas! Et comme moi, il aime cette atmosphère?
<< Je suis nouvelle dans cette ville, et c'est la première fois que je viens ici. Je ne connaissais pas ce parc au paravent, mais effectivement, il me plait beaucoup.
Je souris alors en disant ça.
<< C'est calme et pure, c'est ce que j'aime chez la nature. Et vous? Pourquoi venez-vous? Est-ce tous les jours pour votre entrainement? >>
-
Un sourire ? voilà qui était de bon augure. Il y a rien de plus beau a mes que le sourire d'une belle femme. Et ce sourire là est magnifique. Alors elle est nouvelle dans cette ville ? Je me souviens quand je suis arrivé ici, me sentant perdu. Elle doit certainement être dans le même état.
-Et bien comme je m'entraine tout les jours, je viens effectivement toujours pour m'entrainer. Mais je viens également parce que c'est un endroit tranquille. Simple. Loin de l'agitation de la ville. Quand je suis dans ce parc j'ai presque l'impression d'être de retour à Genève.
Je reste silencieux un instant puis rajoute avec un petit sourire narquois.
Et puis cela me permet de discuter avec de jolies filles. ;)
-
A ces dernières paroles, je ne peux m'empêcher de rigoler, dévoilant alors un plus grand sourire. Je me sens mieux d'un coup. Comment ça se fait? Il me met à l'aise si vite! Je me lève alors, me trouvant face à lui puis je joins mes mains en observant le reflet du soleil sur le lac. Pour moi, rien ne peut égaler la splendide beauté de la nature, pas même un homme. Mon bonheur, n'est pas au près d'un homme, mais au cœur de la nature, là où flotte l'air le plus pur. Je me retourne, face à lui et lui dit timidement.
<< Tout à lheure... Lorsque vous vous êtes entrainé.. >>
J'hésite... Au final je n'arrive pas à lui dire qu'il était séduisant torse nu, je décide alors de dévier le sujet.
<< Eh bien... Pourquoi vous entrainez-vous chaque jours? Vous battez-vous? >>
-
Elle se lève et observe le lac un moment ce qui me permet de la regarder de dos. Ses cheveux roux cascadant dans son dos lui donnent un air majestueux. Mais mon regarde est vite attiré par ces appétissante petite fesses. L'envie de les toucher me traversa l'esprit mais je me repris vite me disant que le moment viendrai peut-être.
Elle se retourna alors vers moi évoquant le moment ou je m'entrainais. Elle le fit avec timidité ce qui voulais dire qu'elle avait longuement observé et que cela lui avait plus. Je souris en envisageant que cette rencontre pouvais aller un peu plus loin.
Quand elle me demanda pourquoi je m'entrainais, je répondis.
Et bien ça m'arrive de me battre. J'essaie de limiter ça au situation ou il n'y a pas d'autre solution. Mais la plupart du temps quand je me bat c'est à mains nus je ne tus pas les gens avec une lame.
J'allais quand même pas lui parler de mes voyages interdimentionels et de mon boulot de mercenaire.
Je pratique cette arme pour la forme et parceque ça me plait. C'est un peu ma passion.
Je me lève à mon tour et m'approche d'elle. Assez prêt pour créer une intimité mais assez loin pour ne pas être gênant.
Et vous quels sont vos...passions ?
-
*Il aime le maniement des armes? Tiens donc... Il me rappel un homme que j'ai connu dans le passé, cet homme y consacrait sa vie pour ses armes, quitte à négliger son entourage. Il était forgeron, et était mon amant. Dommage qu'il n'eut de goût seulement pour son matériel... Il était excellent au lit! Mais bon, tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate!*
Je me met à sourire bêtement à cette pensée. Puis je reviens à la réalité, en m'apercevant que je souris à cet Homme, je me met à rougir de honte, au point d'en être ridicule. Pour essayer de rattraper le coup, je me rapproche légèrement de lui et le regarde dans les yeux d'un air assez coquin. Voyant que lui même est venu près de moi, j'ai comprit qu'il était attiré par moi. Un sourire intérieur s'empare alors de moi.
* Tiens? Je sens que je vais m'amuser un peu! Mais... devrais-je lui dire de suite? *
<< Mes passions? Et bien... à toi de le découvrir. Je suis très joueuse!>>
Je le regarde avec amusement, en me demandant s'il pensait que j'étais si facile que ça à attraper. Je m'approche, et me retrouve tout près de son visage. Je lui envoie un léger souffle dans le cou ainsi qu'un doux baiser sur le coin des lèvres, puis m'en vais vers le lac en rigolant.
-
je la regardai s'éloigner et en profita pour à nouveau regarder son joli petit derrière. Quel coquine! Elle ne doit pas être ennuyeuse dans un lit...ou dans un parc pensais-je. Elle se dirige justement vers le lac ou plus loin il y a un endroit légèrement isolé. Je l'a rattrape silencieusement puis dans un murmure lui dit à l'oreille.
Moi aussi j'aime jouer
Je passe mes bras autour de sa taille et la colle contre moi. Je senti profondément l'odeur de ses cheveux et la chaleur de son corps m'excita si bien qu'elle devait légèrement le sentir au niveau de mon entrejambe.
Et à quel genre de jeux aime tu jouer ?
-
Je m'écarte légèrement de lui et lui lance en rigolant, voulant encore jouer:
<< Haha... Mais rien n'est gratuit dans ce monde très cher... va falloir m'attraper pour me prendre... >>
*Croit-il vraiment que cela aller être aussi simple pour lui de m'avoir? Non mais il rêve. J'aime m'amuser, s'il me veut, va falloir gagner au jeu. Hihi... *
Je recommence à nouveau à marcher en direction de ce petit coin, si isolé... en lançant par moment quelques regards en arrière pour guetter s'il essaye de me rattraper. Je me prépare à esquiver le moindre de ses mouvements, s'il s'approche trop près de moi sans jouer le jeu. Je me demande si cela sera aussi amusant que par mon passer, est-il bon joueur? mauvais perdu? je vais bientôt le découvrir, et j'ai hâte!
-
La laissant prendre un peu d'avance sans cesser de la matter, je finis par dire d'une voie forte.
Si je t'attrape tu es à moi
je fonçais alors dans sa direction prêt à l'attraper, mais elle se mit également à courir assez rapidement. Je la poursuivis un long moment jusqu'à la rattraper. Mais au moment ou mes bras allait ce resserrer sur elle, elle m'esquiva en faisant un pas de coté. Je faillit tomber mais repris l'équilibre.
Aussi vive qu'une chatte
Dis-je dans un sourire
-
* "Aussi vite qu'une chatte" hein? tu ne sais pas à qui tu as à faire. L'esquive, c'est mon point fort, je me suis tellement prise de coups, que j'ai appris à les esquiver. Ne t'inquiète pas mon coco... je sens que je vais bien m'amuser. *
Après mon pas de coté, j'enchaine un saut périlleux en arrière pour m'éloigner de lui, le laissant entrevoir une partie de mes cuisses. Je m'arrête puis je lui décoche un sourire un peu... moqueur.
<< Oups... j'ai oublié de préciser... je ne suis pas aussi facile à pêcher que ça hein. Je ne mords pas à l'hameçon aussi facilement... hihi >>
Je cours alors vers un arbre assez gros pour couvrir mes mouvements puis je m'accroupis, prête à réagir dès qu'il sera assez près. D'un regard discret, je l'observe pour tenter d'anticiper ses mouvements tout en essayant d'élaborer un plan afin de faire durer le plaisir.. mon plaisir... A cette idée, je me met à sourire, contente de ce qui pourrait se suivre.
* Qui aurait cru que même lors d'une simple balade pour me changer les idées, j'aurai pu trouver quelqu'un avec qui jouer? J'espère néanmoins qu'il sera à la hauteur... *
-
Ainsi elle voulait faire durer l'attente. Tant mieux.
Il parait que plus les choses sont difficiles, meilleurs elles sont quand on les obtient ;) vus la beauté de votre visage et les courbes de votre corps, vous devez être très difficile à avoir.
Il posa alors son sac au pied d'un arbre, et enleva son T-shirt pour être plus à l'aise. Il partis alors à toute vitesse. Essayer de l'approcher et de la surprendre ne servirait à rien vus ses réflexes. Il la vit esquiver d'un bond de coté et il la suivis. Il la poursuivis à travers le bois esquivant les obstacles par lesquelles elle passait afin de le ralentir. Il n'était pas un débutant dans l'art de la chasse et il avait bien l'intention de le montrer.
-
Tout en continuant à rester sur mes gardes, je l'observe retirer son T-shirt et... J'admire son magnifique corps, avec autant d'insistance que tout à l'heure, pendant qu'il s'entrainait. Puis il se dirige alors à toute vitesse vers moi, mais rêveuse face à ce magnifique corps, je failli oublier la réalité et il me manque de peu de m'attraper. J'esquive d'un bond sur le coté et me met à courir à travers les bois sans me retourner.
* Hmm... apparemment je le sous-estimais... dans ce cas, accélérons le pas! Il est certe bon aux armes martiaux, mais que vaut-il à la chasse? Qui est le chasseur, qui est le chasser? Tout n'est qu'illusion au final... *
J'accélère le rythme, puis arrivé face à un arbre, je me jette dessus, au lieu de l'esquiver pour continuer ma route, et m'appuies dessus pour y faire un salto arrière, puis je reprends la course de plus belle dans le sens inverse en faisant quelques sauts par moment contre les arbres.
-
Je continus à la poursuivre enivrée par l'excitation de la chasse et de la récompense. Elle accélère mais je soutiens sa vitesse. Je la vois foncer contre un arbre et attend le dernier moment pour voir si elle vas tourner à gauche ou à droite. Ni l'un ni l'autre elle y prend appuis. Certainement pour faire un salto arrière et courir à l'opposée. Je lance mes deux pieds vers l'avant comme si je voulais frapper l'arbre avec, puis dés que mes jambes touchent le tronc je les replies et encaissent le choc pour retendre mes jambes et me relancer vers l'avant. Je fait une roulade avant et me relève dans le même mouvement en reprenant ma course sans m'être fait distancé.
Bien tenté mademoiselle...mais raté.
Je continus à la suivre. Je pouvais continuer comme ça encore très longtemps. Je la poursuivrais jusqu'a ce qu'elle sépuise.
-
Je jette un regard bref en arrière pour voir si mon coup à marcher, mais... Manque de bol, il ne s'est pas fait avoir et se retrouve à mes pieds de plus bel. Je passe alors entre les arbres en faisant des zigzags mais, n'en pouvant plus de courir continuellement comme ça, je saute pour prendre appui à nouveau sur un des arbres, et je me lance jusqu'à la branche de l'arbre d'en face. De là, je fais un tour, toujours accrochée à la branche, pour me retrouver au dessus. Je passe alors d'un arbre à l'autre en évitant toutes les petites branches susceptibles de se casser. En face, voyant un nid d'oiseau, je décide de redescendre des arbres pour éviter de déranger les oisillons qui n'attendent qu'une chose, manger. [ Elle est très protectrice et proche des animaux et de la nature ^^]
* Tiens... Moi aussi je commence à avoir faim... Il ne m'a toujours pas attrapé? Peut-être n'est-il pas aussi puissant que je ne le pensais.*
Je ricane alors dans mon coin, en continuant à courir vers le petit coin perdu tout en faisant des acrobaties à droite à gauche pour ne pas me faire attraper bêtement. Je prends un peu de ses nouvelles, histoire de voir s'il se trouve toujours à mes trousses ou s'il est déjà crevé. Je lui adresse la parole d'un ton ironique, toujours amusée de voir que les bonnes vieilles méthodes d'esquives marchent toujours aussi bien.
<< Alors, tu t'en sors mon chou? >>
-
Je la vois courir de plus belle, puis certainement pour s'économiser, elle prend appuis sur un arbre pour sauter sur les branches et continuer la poursuite dans les airs.
N'étant pas un grand amateur de grimpe, je continus à la suivre en bas des arbres. Observant d'en bas son joli corps transpirant sous l'effort.
Elle descend d'un coup, sans raison. La descente qu'elle amorce me permet de gagner légèrement du terrain. Elle continus ces acrobaties d'esquive mais je continus tant bien que mal guettant l'occasion.
Elle me parle. Me demandant si je m'en sors. Et je vois l'occasion
Sur une impulsion puissante, je l'attrape de mes deux mains. Je la fait trébucher, et nous entraine tout deux dans une roulade en faisant attention à être le seul à encaisser le choc du sol. Je la plaque alors au sol, lui tenant les poignets, ses jambes légerement maintenues pas les miennes pour éviter un coup ou ça fait mal.
Si je m'en sortait ?
Je m'débrouille beautée
-
Au moment même où je lui demande s'il s'en sortait, il me prend par la taille pour me faire trébucher. Je m'étonne de m'être laisser avoir aussi facilement. Lors de la chute j'essaye de faire une roulade sur le coté pour m'en écarter, mais il s'est agripper à moi pour me protéger de la chute, retirant en même temps toute possibilité de fugue. A peine avons nous fini de trébucher qu'il me plaque au sol en me tenant les poignets. Je tente alors de lui donner un coup bas pour m'en dégager mais manque de bol, il a deviné mon attention et s'est protéger en maintenant mes jambes légèrement.Je me débat de toute mes forces mais sans succès. Tout ce que j'ai réussi à faire c'est me retrouver les jambes écartées et lui entre elles. J'encercle alors sa taille de mes jambes et le bascule sur le coté pour me retrouver au dessus de lui. Je ne peux et ne veux plus m'enfuir, il a réussi à m'avoir.
<< Gagné mon bel Homme... T'es balèze quand même! >>
Je souris et lui donne un petit coup de nez contre ses lèvres en attendant sa réaction.
-
Une fois qu'elle eus compris que je l'avait complètement mis à ma merci, elle tenta de se débattre mais ne réussis qu'a se retrouver les jambes écartée. Elle m'enserre la taille de ses dernières et me fait basculer sur le coté pour se retrouver au dessus de moi. Elle se fait plus chatte. plus sensuelle.
Elle me dit que j'ai gagné et me complimente sur mes performances. je lui répond :
Je ne laisse jamais s'enfuir une proie...surtout une aussi belle proie.
Je l'observe. contemple son visage si désirable. ses formes voluptueuses. Sa poitrine se soulevant au rythme d'une respiration trahissant la fatigue que lui avait donné cette course.
Quand son nez frôle mes lèvres je ne laisse pas passer l'occasion et l'embrasse sauvagement. Mes mais parcourent son corps entier la couvrant de caresse m'attardant à la frontière de ses fesses. Je la regarde dans les yeux quittant ses levres.
-
Je sens son regard me caresser tout le corps, tandis que je reprends mon souffle petit à petit. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant couru mais je dois avouer que cela fait du bien. Il continue à admirer mes formes pendant que ses mains me câline tout le corps. Alors que je me colle un peu plus à lui, mes mains se posent sur son torse et le caresse tout en long. Mon visage s'approche du sien et je lui fais une légère léchouille dans le coin des lèvres avant de m'approcher de son oreille. Je lui fais un petit ronronnement, tel une femelle en chaleur et je lui mordille sensuellement le lobe de l'oreille. Mes gestes sont dignes d'une féline, avec beaucoup de grâce et ne peuvent trahir mon envi de lui. La délicatesse de ses mouvements me procurent de léger frissons. La nuit est tombée et nous sommes tous deux isolés dans un coin dans la pénombre. Seul les bruits du lac retentissent, avec ceux de nos baisers... Cette nuit promet d'être longue, très longue, mais chaleureuse aussi.
-
Je l'observe en totalité puis la prend à nouveaux contre moi pour l'embrasser à nouveau sauvagement. mes mains parcourent son dos, descendant de plus en plus bas vers ses fesses. Je les palpai alors avec force et colla le bassin de la belle contre lui afin de frotter son sexe contre le mien. je quittai alors à nouveau ses lèvres.
Je dois dire que notre poursuite ma particulièrement stimulée. tu veux bien me montrer plus en détails ce que j'ai gagné ?
-
Hmmm.. La position que j'ai au dessus de lui et sa palpation de mes fesses ne peut être qu'excitant! Je sens que je commence à mouiller abondamment dans mon dessous, surtout avec ses frottements contre mon sexe. Je sens sa verge bien dure m'appuyer lors des frottements contre mon clitoris qui me donne tellement envi que j'en lâche un soupire de plaisir.
<< Je dois dire que notre poursuite ma particulièrement stimulée. tu veux bien me montrer plus en détails ce que j'ai gagné ?>>
Oh mais avec plaisir! Mes gros seins se plaquent contre le haut de son torse, offrant une large vu dans mon décolleté. Je colle totalement mon le bassin sur le sien lui laissant découvrir par lui même mes formes qu'il ne peut plus apercevoir suite à la magnifique vue sur ma poitrine. Mon visage se plonge dans son cou, et je commence lentement et sensuellement à glisser le bout de ma langue sur sa chair. Son corps musclé de partout me donne l'impression d'être soumise à lui, et c'est en quelque sorte le cas, car maintenant qu'il m'a eu, je donnerai chère pour goûter au plaisir charnel avec cet homme. Et puis... Quel homme!
<< Aimerais-tu... Quelques petites gâteries mon mignon...? >>
Je le regarde alors dans les yeux, avec un regard très expressif, j'ai envi de lui maintenant et il le sait parfaitement. Mais l'amusement est toujours ce qu'il y a de plus excitant lors de ces petits jeux. Tandis qu'il me frotte le minou, ma respiration augmente de plus en plus, ma main sur son torse commence alors à le griffer de plaisir et je sens mes joues joues rougir, j'ai de plus en plus chaud.
-
La voir ce coller contre moi, plaquant sa poitrine contre la mienne et donnant encore plus de volume à sa poitrine pourtant impressionnante termine de m'exciter totalement. Elle répond à mon bassin en ajoutant ses mouvements au miens en une sorte de masturbation mutuelle à travers nos vêtements. Elle me lèche le cou d'une manière extrêmement érotique en réponse j'appuie sur ses fesses les caressant plus fort et plaquant encore plus son sexe au miens.
Elle me propose alors une ou plusieurs gâteries et je dois dire que je suis assez tenté. Mais j'ai envi de jouer avec elle et de pousser plus loin son excitation. D'une impulsion je la retourne et me place au dessus d'elle je lui répond alors
Bien sur que quelques gâteries me feraient plaisir. Mais comme on dit, les dames d'abord
Je l'embrasse et me place sur sa gauche. Tandis que ma main droite est derrière sa tête, ma main gauche caresse légèrement sa poitrine volumineuse, pour ensuite descendre de plus en plus bas vers ses cuisses. Je remonte alors pour passer ma main en dessous de sa jupe et commence à caresser son sexe déjà humide par dessus son sous-vêtement. Je passe mon doigt le long de sa fente et titille légèrement son clito. Au bout d'un moment j'écarte le morceau de tissu de enfonce tout doucement un doigt dans son sexe tout en caressant son clitoris de mon pouce.
ça te plais ? peut-être que tu souhaite que je me serve d'autre chose ?
Je lui retire alors son sous-vêtements, et remonte sa jupe pour mettre son sexe à l'air. Je descend alors entre ses jambes commence à la lécher. d'abord du bout de la langue, puis sur toute la longueur. modifiant l'intensité au rythme de ses gémissements. Je décide d'enfoncer a nouveau mon doigt, puis d'y ajouter un deuxième. Je remue mes doigts à l'intérieur d'elle. Je compte bien l'amener au plaisir de cette manière.
-
Je sens bien que tous mes gestes lui plait, je le sens car sa queue se fait de plus en plus dure et par conséquent appuie encore plus contre mon clito. Hmmm c'est vraiment plaisant de ressentir l'excitation de l'autre physiquement. Mes membres se contractent et décontractent au fil des mouvements et ma respiration commence à être plus saccadée. Mais lorsque que je lui demande s'il veut des petites gâteries, mon très tendre partenaire de sexe se met à sourire, je devine alors qu'il est comme moi, joueur, et c'est une chose qui me plait particulièrement chez lui. Trop peu d'homme son joueur, malheureusement pour eux... Ou pour moi! Alors un sourire se ressort sur mon visage à moi aussi juste avant qu'il me retourne totalement et me plaque au sol pour se retrouver au final au dessus de moi.
<< Bien sur que quelques gâteries me feraient plaisir. Mais comme on dit, les dames d'abord >>
On s'embrasse alors et il s'écarte sur le coté pour pouvoir profiter de sa main gauche pour me caresser tout le corps et profiter de mes formes si... généreuses. Il glisse petit à petit, de plus en plus bas et avec une tel lenteur que je sens mon excitation monter en moi et me donner envie, encore et encore... De plus en plus. Je mouille alors énormément, mon dessous est complètement trempée. Et... c'est la destination même de sa main. Il commence à me caresser ma minette avant de glisser en dessous de mon sous-vêtement et s'occuper de l'intérieur... Lorsqu'il rentre un doit dans mon sexe en embêtant gentiment mon clitoris je sens tous mes membres se contracter de plaisir et je lâche un petit cris qui veut tout dire.
<< Ca te plais ? peut-être que tu souhaite que je me serve d'autre chose ? >>
Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il me retire déjà mon dessous et je me retrouve avec sa tête entre mes jambes, bien que cela n'est que plus agréable encore que ses doigts! Je commence à avoir vraiment chaud et envie de lui, et gémit à longueur de temps. Eh bien, je crois que je ne me suis pas trompée sur son compte, quel homme! Il a de l'expérience! Il continua à me martyriser le minou longuement avec sa langue et ses doigts et je me met alors à jouir poussant un grand cri de plaisir cette fois. Heureusement, que nous sommes éloignés de la foule... Mes mains lui griffent le dos jusqu'à sang, lui montrant ma soif de lui qui grandit à chaque mouvement en moi.
-
Je sens son plaisir monter et ses muscles se tendre. J'accélère mes mouvements de langue et de doigts et l'amène alors à l'orgasme. Je l'entend crier mais beaucoup moins que je ne sens ses ongles me griffer le dos violemment. Il fut un temps ou je me serais arrêté mais j'ai appris à ne plus sentir la douleur aussi fort lorsque je suis concentré. Et j'étais tout concentré à m'occuper de son sexe durant la durée de son orgasme.
Lorsqu'elle ce calme, je remonte vers elle et l'embrasse avec passion.
Et bien il semble que tu ais aimé et que tu soit pleine de désir. Que désire tu pour la suite ma beautée ?
-
Une fois que je reprends un peu plus mon souffle, je me relève, lui saisi les poignet et je le plaque au sol violemment avec un petit sourire en coin.
<< A moi de jouer maintenant! hihi>>
Je me place au dessus de lui, à cheval, et l'embrasse vigoureusement, toute excité. Je sens entre mes cuisses son membre qui pousse à travers son pantalon et qui n'attend qu'une chose... Que l'on s'occupe un peu plus de lui. Mes baisers glissent petit à petit dans le cou et je lui fais de petites léchouilles sensuelles puis je continue à descendre glissant sur le torse... le ventre... le nombril... et j'arrive au dessus du pantalon. Je prends entre mes dents la braguette que je descend jusqu'en bas en lançant des regards coquins au bel homme. Puis j'utilise mes mains pour retirer sa ceinture et sortir son sexe de sa tanière.
J'y approche alors tout doucement ma bouche et y laisse glisser au début juste le bout des lèvres. Puis ma langue sort à peine entre mes lèvres et goûtes aux délices sécrétés et ressortis par le gland. Hmm... c'est vraiment un régale et surtout pour sentir l'excitation de Bleiz augmenter de plus en plus, son sexe se durcir et ses membres se contracter et décontracter au fil de mes actions. Ma bouche engobe déjà sa queue et je la suce de tout son long, altérant la vitesse de mes vas et viens au fil de ses sensations. Ma main gauche s'amuse à malaxer ses bourses et ma main droite ses fesses avec envi. J'accelère mes vas et viens et aspire sa queue en même temps, et parfois je lui titille le gland en même temps du bout de la langue.
Je n'espère qu'une chose, que j'arrive à monter son envi de moi pour qu'il me prenne ensuite, mon minou est encore toute chaude et n'attend que ça avec impatience! Je me releve alors et m'approche tout doucement de son visage pour l'embrasser, je veux faire surgir quelques sentiments dans cet ébat et maintenant. Mes yeux sont fermés et je profite pleinement de ses délicates lèvres tandis que je frotte nos deux sexes à nouveau, mais cette fois, nus.
-
Elle me retourne alors pour M'embrasser avec toute la passion qu'as une femme dévorée par le désir. Je la sens descendre vers mon cou puis de plus en plus bas jusqu'à mon pantalon. Je la vois ouvrir ma braguette avec un érotisme exacerbé tout en me regardant. Je la vois ensuite enlever ma ceinture et baisser mon pantalon pour enfin libérer mon sexe de toute tension.
Je la vois approcher son visage tout doucement. Je la vois embrasser mon membre puis le lécher du bout de la langue avant de me prendre entièrement en bouche et de me faire un fellation aussi intense que la poursuite que nous venons d'avoir. Je la sens me caresser les couilles d'une main et les fesses de l'autre. Elle intensifie ses mouvements et si elle continus je sens que je vais venir dans sa bouche. Mais je ne le veux pas. Pas encore
Elle se relève alors et m'embrasse en frottant son sexe contre le mien. A sentir la chaleur dégagée par cette antre du plaisir, je ne tiens plus et me laisse aller à la sauvagerie. Je l'entour alors de mes bras et prenant appuis sur mes jambes, me relève en la soulevant. Je la porte alors jusqu'à appuyer son dos contre un arbre. Je presse mon sex contre le sien et la regarde dans les yeux
Alors c'est ça que tu voulais ? Maintenant tu vas me donner ma récompense pour t'avoir attrapé
Je me cambrai légèrement le bassin et m'enfonça alors en elle, tout doucement mais sans m'arrêter et sans la quitter du regard pour jouir de voir ses yeux se déformer de plaisir. Une fois arrivé au fond d'elle, Je commença alors à la pénétrer de plus en plus vite, de plus en plus fort.
Mmmmmmmmh oui c'est si bon.
Je la regarde alors et me rend compte que je l'ai prise sans lui enlever ses vêtements. sans m'arrêter de la pénétrer, je lâche ses hanche la portant uniquement avec mon bassin. Puis je commence a défaire les détaches de son haut pour enfin libérer sa délicieuse poitrine dans un rebond. Une ces seins libérés, je les prends de mes deux mains et me penche en avant pour commencer à les léchant alternant le gauche et le droit
-
Je continue toujours à l'embrasser mais je sens bien à quel point j'ai réussi à l'exciter. Je sens ses mains me parcourir à nouveau avant de complètement m'entourer. Que fait-il? Il se relève alors, moi dans ses bras et me plaque contre un arbre. Ah bah enfin! J'arrive enfin à mon but final, mon minou va enfin pouvoir se dévergonder et ressentir le plaisir ultime. Cette position m'excite particulièrement, j'ai l'impression d'être soumise aux volontés de ce très cher homme, il peut faire de moi ce qu'il veut, de toute façon je me suis donnée à lui. Son sexe se frotte contre le mien, il a vraiment envi de venir en moi, son gland frotte mon clitoris et me fait pousser un gémissement plus long que les autres fois, il est gonflé plus que jamais...
<< Oh oui... vas-y... Viens! ... han... >>
Bleiz se courbe alors et me prend enfin. Je sens alors sa verge rentrer en moi avec une douceur extrême. C'est un homme rempli de délicatesse dis donc, ce qui me fait sourire intérieurement mais apprécier encore plus cet ébat. Je sens alors d'une part son extrême douceur en même temps qu'une force inexplicable et encore plus lorsqu'il me lâche totalement pour commencer à me déshabiller. Je sens vraiment à chaque mouvement sa musculature me prendre avec envie, pour mon plus grand plaisir. Ses mouvements accélérés et plus intense me conduise dans un état secondaire, mes paupières se ferment à moitié sous le plaisir, ma respiration devient beaucoup plus saccadé, mon souffle devient plus chaud, mon corps brulant... Brulant de plaisir... Brulant de sensations intenses qui traversent chaque membre me créant au passage de nombreux spasmes. Pour intensifier tout ça, je donne des coups de hanches un peu brusques pour bien sentir sa pénétration et le sentir taper bien au fond...
<< Han... Oui vas-y... continue c'est tellement... bon... Hmmm... >>
Je le griffe à nouveau mais doucement, n'allant pas jusqu'à sang mais lui montrant malgré tout à quel point j'apprécie le traitement qu'il me fait subir. Mes jambes sont entourées autour de sa taille et le sert fortement contre moi, je veux sentir tout son corps brulant contre le miens, sentir tous ses muscles se contracter et décontracter à chaque instant, c'est un moment magique, une union ultime, je suis en plein extase et lui fait savoir en lui remontant son visage face à moi et en l'embrassant passionnément.
-
Elle accompagne mes mouvements par des coups de bassin, ce qui intensifie notre plaisir commun. Elle m'encourage à continuer même si ce n'est absolument pas nécessaire. Je sens ses ongles me griffer le dos à nouveau, quoique moins fort ainsi que ses jambes entourer ma taille pour s'accrocher à moi. Elle me fait remonter pour m'embrasser sauvagement.
Et ben il semblerai que tu aime ce que je te fait
Me main qui s'occupaient de sa poitrine descendent alors et s'accrochent à ses hanches. Me servant de ma prise sur elle, mes mouvements se font plus rapides et surtout plus fort que jamais. Tirant sur ses hanches je me retrouve au fond d'elle à chaque pénétration ce qui me procure un plaisir des plus intenses. Je vois tout son corps bouger au rythme de mes coups de reins en particulier sa poitrine qui continue à me donner envi. j'adore voir son visage déformé par le plaisir cela m'excite d'avantage.
mmmmmh et si nous changions un peu la donne ? Redescend et retourne toi en prenant appuie contre l'arbre
Elle s'exécute alors et je peux admirer son appétissant petit derrière. Dieux que j'adore cette partie de la femme. Je me plaque contre elle alors sans la pénétrer d'une main je caresse à nouveau son clito et de l'autre sa poitrine. Ma bouche lui embrasse le cou et le mordille même. Je remonte alors à son oreille pour lui dire.
Tes fesses sont magnifiques. Elle font vraiment envi
Je la pénètre alors à nouveau et reprend de plus belle mes mouvements. je la prend par les hanches sauvagement grognant légèrement de plaisir
-
Apparemment, il apprécie ce petit jeu auquel nous nous amusons. Tant mieux, parce que c'est réciproque. Je lui mordille le cou avec envie tandis qu'il s'approche de mon oreille et me dit:
<< Eh bien, il semblerai que tu aimes ce que je te fais! >>
Oh oui mon coco... Tu n'as pas idée! Il me prend alors les hanches et s'enfonce alors en moi plus sauvagement et plus profondément. Je contracte alors mon vagin pressant alors un peu plus son sexe en moi.
<< C'est bon... hein tit ange..??... hmmm... >>
C'est à peine si j'arrive à parler tellement qu'il va vite et tellement que j'y prends mon pied. Je le vois qui grimace alors de plaisir, il aime oui, ah ça c'est sûr! C'est tellement bon que je bascule ma tête en arrière, la plaquant contre l'arbre et me tord dans tous les sens tellement que je n'en pouvait plus. En faisant ça, je donne alors une très belle vue sur ma poitrine à Bleiz, qui, j'en suis sûr, sera en profiter pleinement. Chaque coup de reins qu'il me donne remue mes seins juste en dessous de lui, j'en prends d'ailleurs hein que je me malaxe à plusieurs reprise en suivant le rythme de mon plaisir. J'en profite pour l'agiter un petit peu plus devant ses yeux.
<< Appétissant... hein chéri?... >>
Il me lâche alors et de me demander de me retourner, face à l'arbre. Ce que je fis sans hésitation, j'aime l'aventure, surtout dans ces jeux, et j'apprécie donc varier les choses et être surprise. Je pose alors mes mains sur l'arbre pour prendre appuie puis bombe mon beau petit cul en arrière en attendant qu'il s'occupe de moi. Je m'attends alors qu'il me pénètre... Ce qu'il ne fait pas de suite. Hmmm... Plaisant, il a réussi à nouveau à me surprendre! Il commence alors à me caresser mon clitoris qui est tout gonflé et très sensible tout en me caressant la poitrine. Je me met alors à pousser de petits cris, au fil de ses actions, de plaisir. Il pourrait, s'il le souhaitait, me mener à nouveau à la jouissance rien qu'avec ses doigts, mais heureusement, il est bien plus joueur que ça!
<< Tes fesses sont magnifiques. Elle font vraiment envi >>
<< Ah ouai? Tant que ça...? Hmm... Et bien fais toi plaiz' mon chou... >>
Il me pénètre alors et m'attrape à nouveau par les hanches pour me être plus sauvage que jamais. C'est, en effet, la position idéale pour montrer son côté animal. Je m'accroche alors fermement à l'arbre, bien qu'avec un peu de difficulté tellement qu'elles sont en sueurs, et je donne moi aussi des bons coups de bassins pour le sentir taper violemment au fond. Je l'entends alors prendre son pied, chose que je n'avais encore jamais entendu de lui. N'est-il pas excitant d'entendre l'homme avec qui on prend son pied de grogner de plaisir? Pour moi en tout cas, ça l'est et j'en suis satisfaite! Je courbe alors mon dos avec l'excitation et je sens encore une fois tous mes membres réagir aux mouvements. C'est tellement.... Bon...
-
Me faire plaisir ? C'est rien de le dire. Je suis fou de désir et d'excitation. C'est une coquine et ça ce voit à la manière qu'elle avait de jouer avec ses seins pendant que je la prenait contre l'arbre si je la connaissais mieux, je me laisserai aller à l'insulter et à la traiter de salope. Mais je préfère continuer à la prendre de peur qu'elle ne se vexe.
Je la vois se courber de plaisir et là prend de plus en plus fort. Je me colle contre elle et tout en l'embrassant je lui caresse les seins. J'entend sa respiration saccadée par le plaisir tout comme elle doit entendre la mienne. Le bas de mon ventre fait claquer ses délicieuses fesses dans un son des plus vulgaire et excitant
Je la tire alors par les hanches pour lui faire lâcher l'arbre et la fait se mettre à quatre pattes au sol. Je la pénètre à nouveau et à nouveau me colle contre elle pour jouer de son corps avec mes mains. Je me redresse alors et malaxe ses fesses. Je les écartes un peu et mon doigt caresse doucement le bord de son anus. Je ne sais pas si elle aime ça mais je pense que je ne vais pas tarder à être fixé
-
<< Han que c'est bon! ... Mon cher... J'espère que tu prends ton pied plus que jamais, ce serait regrettable de se donner autant d'effort pour.... hmm... Ne pas s'amuser... >>
Mes yeux se plissent de force avec l'amplitude du plaisir, je commence par moment à trembler de mes membres, et à tenir à peine debout. Cela tombe bien, Bleiz me met alors à quatres pattes, comme une chienne, ou plutôt une féline dans mon cas. Il rerentre à nouveau en moi et j'entends ses claquements contre mon corps, témoignant de la force de ses mouvements.
Ses bourses se cognent régulièrement contre mon minou, chose très excitante à mon goût. Ses mains se promènent à nouveau sur mon corps, mais cette fois s'approche de plus en plus de derrière... Je devine ce qu'il risque de compter faire par la suite, bien que cela ne me gène point, ce n'est pas non plus là que j'obtiens le plus de plaisir, mais après tout... Un jeu c'est fait pour être jouer à plusieurs, s'il aime et qu'il me demande alors j'accepterai sans réfléchir.
En attendant, sentant ses doigts rôder autour de mon anus, des frissons me parcours tout le corps, mes doigts se crispent et je me met alors à planter mes ongles dans la terre. L'intérieur me fait pas procure pas plus de plaisir que ça certe, mais je suis très sensible aux alentours de mon anus, peu de gens s'y frottent et pourtant... Hmmm...
Je tourne la tête le plus possible pour le regarder, puis d'un air très... coquin... Je me lèche les lèvres, preuve qu'il me plait et que tout cela m'excite. Je n'attends plus qu'une chose désormais, qu'il me fasse subir le traitement que je mérite selon lui! Rien qu'en m'imaginant tout ce qu'il pourrait me faire par la suite, mon vagin se contracte et une vague de frisson s'empare de moi. Je sens mon coeur s'emballer rien qu'à l'imagination de mes fantasmes.
-
Quand je vois son visage se tourner vers moi pour me regarder d'un air si provoquant, je décide de me retirer d'elle et d'approcher mon visage de son fessier. Je commence d'abord par lui lécher à nouveau la chatte tout en lui caressant le clitoris de mes doigts. Puis je remonte ensuite vers son anus et commence à le lécher. d'abord tout doucement, puis de plus en plus vite.
Mes doigts qui caressaient son clitoris remontent pour s'enfoncer tout doucement dans sa chatte. Tandis que la main qui était restée inactive prend la relève de l'autre main. Je continuais à simplement la caresser. Faisant ainsi redescendre un peu la pression entre mes jambes afin de tenir plus longtemps. La sentant se détendre légèrement, j'enfonce alors légèrement ma langue dans son orifice. Entrant de plus en plus.
Je remonte alors contre elle. et tout en lui parlant, je retire mes doigts de sa chatte pour enfoncer mon index lubrifié dans son anus.
Doit moi beautée. Tu me laisserai entre là dedans ?
-
Comme je l'avais prévue, il comptait bien s'occuper de mon anus. Il commence alors tout doucement par me lécher la chatte, récupérant au passage ma sauce, me donnant en même temps l'impression de me la nettoyer. Sa langue toute chaude fait un contraste avec ce climat qui se rafraichit à la nuit tombée. Étant tous les deux dénudés, heureusement que nous nous câlinons, sinon nous mourrions de froid.
Ensuite sa langue remonte jusqu'à mon anus, ce qui me fait énormément d'effet. J'adore l'extrémité de mon anus, c'est chez moi tout un tas de sensations qui se font ressentir dès que l'on s'en approche. Je sens alors ma chatte mouiller encore plus, et avec cette position, mon liquide se répand partout du fait de cette énorme quantité. Alors qu'il me lèche de plus en plus vite, ses doigts s'occupent à nouveau de ma minette, commençant par caresser mon clitoris, puis s'enfoncer en moi toujours en titillant mon clitoris. Han... c'est tellement bon que je courbe mon dos vers le bas, de façon sexy, et je fais de léger mouvement de bassin au rythme de ses doigts et de sa langue.
<< Oh oui vas-y... Tu peux continuer comme ça... Ne... han... Ne te retiens pas... >>
Il continue alors pendant un petit moment à s'occuper de moi de tous les orifices, surement pour se détendre lui même afin de ne pas arriver trop vite, d'autant plus s'il souhaite me prendre... par derrière. D'ailleurs comme pour préparer le terrain, il enfonce doucement sa langue dans mon orifice, heureusement pour lui, je me lave bien l'orifice et par conséquent, il est tout propre! Sa langue chaude plonge alors dans mon fondement et son humidité facilite les glissements entre mes parois.
Sans essayer de m'en empêcher, je me met alors à gémir de plus en plus fort avec les traitements qu'il fait subir à mes deux orifices et mon clitoris. Je me caresse un sein de plaisir tellement que Bleiz me donne envi d'en avoir plus. Et comme s'il avait entendu mon appel, il retire son doigt de ma chatte pour l'enfoncer dans mon derrière et bien le lubrifier et me demande s'il peut entrer en moi par cet endroit. Je lui dis alors, reprenant petit à petit mon souffle et tout en me préparant à recevoir le coup fatal:
<< Mais bien sûr que tu le peux... Fais ce que tu veux moi, je ne suis là que pour ça! >>
-
Si la dame est d'accord, dans ce cas...
Je retirai alors mon doigt de son anus et à la place présentait le bout de mon gland. Je commençais alors à l'enfoncer tout doucement. D'abord uniquement le bout qui était bien lubrifié par son autre exploration. Il le fit bouger tout doucement d'avant en arrière pour bien l'exciter. Pour que son anus s'habitue à ce qui allait arriver.
Alors tu aime ça ma petite ? Tu aime te faire prendre par là ? Tu en voudrais plus ?
Il s'enfonça alors tout doucement. Centimètre par centimètre à l'intérieur d'elle. La regardant droit dans les yeux alors qu'elle avait tourné la tête dans sa direction. Il savourai chaque seconde de cet acte si délicieux jusqu'à arriver à l'enfoncer entièrement en elle.
Mmmmmmh c'est bon!
Il commença ensuite à bouger en elle. D'abord doucement, puis plus il bougeait, plus les mouvements devenais faciles et agréables. Il la sodomisait. Et il adorait ça. Voir cette jeune fille qu'il ne connaissait pas en milieu de journée ce laisser aller à une telle luxure l'excitait encore plus. Il la tenait pas les hanches et accompagnais ses mouvements en lui caressant les fesses.
Oh oui c'est si délicieux. Ton cul me fait vraiment du bien.