Le Grand Jeu
Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Tekhos Metropolis => Discussion démarrée par: Leïla le lundi 30 juin 2008, 01:55:19
-
Leïla, qui s'était mise en tête de retrouver se sparents, avait décidé de se servir de ses dons pour attérrir a droite a gauche. C'est ainsi qu'elle tomba dedand Tekhos Metropolis, et, devant tant de trucs et bidules futiristes...la jeune femme s'en retrouva totalement paumée.
"Heu...que vais-je faire?"
Elle se mit a essyer de réfléchir posément, mais eut du mal: la ville était bruyante. Elle décida alors de se diriger vers un bar à Oxygène, même si elle ne savait aps ce qu'on y servait, mais y trouvant enfi n du calme. Il n'y avait personne, mais au moins, c'était insonorisé. Apparmeent, il fallait jsute mettre une pièce a coté un masque et respirer.
MAis la jeune fille hésita à se prendre au jeu. Elle n'avait pas beaucoup de monnaie sur elle, autant la garder. Elle se dirigea alors vers un robinet, et se mit à boire de l'eau directement sur le jet, ne voyant aps de verre...
"Il y a beaucoup d ebruit, mais e n'ai croisé personne..."
constata la jeune fille en reagrdant les masque à Oxygène abandonnés.
-
La jeune fille aux yeux de rubis ne se rendit aps compte tout de suite qu'il y avait quelqu'un dans le bar, avec elle.
Aussi, la voix de l'incconu la suprit fortement, la faisant reculer de l'eau du robinet, éteignant l'eau, rouge de gêne, d'avoir été vue en train de boire ainsi. C'est que ce n'était pas vraiment très élégant pour une jeune fille bien élevée d'être vu en train de se condurie comme une enfant des rues.
"Ah...Excusez-moi..."dit-elle timidement.
Elle dévisagea l'inconnu, intimidé. Se retrouver seule dans un bar, même si c'était un bar à oxygène, cela ne présentait jamais vraiment rien de bon. Ceci dit, il s'était montré convenable avec elle, alors elle se devait d'en faire autant.
"Oui, je suis perdue...je ne suis jamais venu ici avant..."
Son regard se perdit un instant dans le paysage.
"Est-ce une ville fantôme? je n'ai vu personne d'autre que vous..."
-
"Je vous crois..."
LA jeune fille était totalement intimidée. Elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait là, mais elle était si contente d'avoir enfin un peu de compagnie qu'elle n'allait quand même pas faire la difficile!
"Je m'appelle Leïla, dit-elle alors qu'elle attrapait un verre d'eau pour boire, et vous, qui êtes vous?"
Elle le reagrdait, plongeant ses yeux dans les siens sans même se douter que cela pouvait être dangereux.