Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Heine Rammsteiner le dimanche 03 janvier 2010, 23:49:00
-
C'était par une belle journée ensoleillé que Heine avait décidé d'aller faire les courses. Oui, il avait décider de rester un peu plus de temps que prévus, et donc avait pris un petit studio en ville, il n'allait pas s'installer. D'ici la fin du mois, quand il devra payer, il disparaitra comme une brise fraiche du matin. Allant dans d'autre endroits. Donc, c'était l'heure d'aller faire les courses pour quelques semaines.
Il était arrivé dans le centre commercial qui était presque vide. Normal, vu que dehors il pleuvait des cordes, personne n'avait envi d'aller dans un centre commercial. Enfin, sauf notre chien errant. Il avança donc dans l'allée, avant d'arrivé au bout et de voir plusieurs immenses couloirs, menant aux différent endroits du centre. Il pris celle de tout droit, arrivant dans un endroit vide, c'était un cul de sac et tout ce qu'il se trouvait était quelques bancs, un énorme manège pour enfant et les toilettes. Rien de bien extraordinaire.
Il s'assit alors au banc avant de pousser un soupir fixant le manège de ces yeux rouges, il avait encore oublier de prendre ces visières, il les oublis toujours, bientôt elles ne lui seront d'aucune utilité. Il ferma les yeux avant de se gratter l'arrière de la tête, et un silence s'installa, seul le bruit des goutes tombant sur la baie vitrée en hauteur était perceptible.
Il se demandait bien ce qu'il allait faire, surtout qu'aucune personne ne voulait en tuer d'autre. Donc, il ne peut pas avoir d'argent. Il avait a peine assez pour se nourrir durant ce mois... c'était vraiment pas de veine pour lui. Mais bon, il pensait enfin qu'une chose intéressante aller se passer aujourd'hui, enfin, peut être...
[ Un peu Court, désolé ^^' ]
-
[Y'a pas de mal ;)]
Jour de repos. Que ce mot pouvait sonner doux aux oreilles d'Héléna. Elle s'était installé dans son nouveau logement mais il lui manquait quelques affaires de première nécessité comme une brosse à dent ou des produits ménagers. Heureusement qu'elle avait un jour de repos avant de commencer son travail au sein du lycée. Le réveil émit son affreuse besogne vers 9h, et Léna s'extirpa mollement de son lit. Le matelas était horriblement dur, et la literie puait le renfermé. Voilà une autre chose à ajouter sur la liste des courses, mais ce ne serait pas pour aujourd'hui.
Avec cette lenteur qui caractérise les mauvaises nuits, Héléna se traina littéralement jusqu'à sa petite cuisine pour un petit déjeuner express. Elle n'avait pas envie de perdre son temps pour des choses inutiles, elle avait trop à faire. Après un café et quelques biscuits aux céréales qui lui restaient de son voyage, elle était parfaitement réveillée, mais pas forcément de bonne humeur. De plus le temps était au gris ce jour là, et la pluie serait sans doute au rendez-vous. Devant son armoire, la jeune femme opta pour des sous-vêtements gris perle en accord avec son humeur du moment. L'ensemble était composé d'un soutien-gorge en tissu avec une partie à voilette, le string lui était des plus communs avec un simple tissu transparent, et le porte-jarretelle accompagné des bas était lui aussi de cette même couleur grise transparente. Héléna prit ensuite un chemisier mauve avec un short blanc et des bottines blanches. Pour attacher ses cheveux, la jeune femme préféra un bandeau dans les tons violet-mauve puis attrapa son sac à main et son mini-parapluie avant de sortir.
Comme prévu, la pluie se mit à tomber. Tout d'abord en petites averses, puis le temps d'arriver au centre ville, le temps était presque à l'orage. Les transports en communs étaient bien pratiques dans ces conditions, mais il y a toujours un moment où il faut descendre pour arriver à destination. A peine Héléna brandit-elle son parapluie, qu'une violente bourrasque le retourna à l'envers et l'arracha des mains de la jeune femme pour l'envoyer sous les roues d'une voiture. Un parapluie dans le mauvais sens, ça se retourne, mais écrasé par une voiture... ça ne se répare pas. Encore autre chose à rajouter sur sa liste de courses.
Le temps d'arriver jusqu'au centre commercial, la jeune femme était bien évidement trempée jusqu'aux os et ses vêtements lui collaient horriblement à la peau. Son chemisier et son short laissait entrevoir discrètement la lingerie qu'elle portait mais pour l'instant elle voulait trouver de quoi se réchauffer. Au hasard elle marcha d'un pas décidé dans les couloirs peu fréquenté ce jour de pluie et arriva à un cul de sac.
*Eh bien bravo ma fille, ton intuition est infaillible*
L'endroit était composé d'un manège pour enfants entouré de bancs, et des toilettes étaient à disposition dans un coin. Héléna ne fit pas vraiment attention à l'homme assis sur l'un des bancs et passa devant lui. C'est bien sûr ce moment que choisit son bandeau gorgé d'eau pour glisser le long de ses cheveux et tomber par terre.
-
Heine continua à fixer le sol en se tournant les pousses, oui il avait à faire, oui il devait achetait des choses mais n'avait pas vraiment d'idée sur ce qu'il devait achetez. Cela fessait longtemps qu'il n'était pas rentré dans un centre commercial, d'habitude il va dans de petites épiceries de quartier pour acheter des repas déjà tout prêt, vu qu'il ne rester même pas une semaine dans la même ville. Peut être que rester ici n'était pas la bonne chose à faire ? Au pire des cas, il partira un peu plus tôt de son studio. C'était vraiment dur d'être un chien errant, parfois...
Il releva la tête, entendant un bruit de pas. Quelqu'un arrivait par ici. Il vit alors arrivez une jeune femme, sauf qu'elle était trempée. Tellement trempé que ces habits en étaient presque transparents, permettant à Heine d'entre voir ces sous-vêtements, l'oeil du chien errant s'écarquilla lentement en voyant la jeune femme passé devant lui sans lui adresser un mot. Heine vit alors son bandeau qui attachait ces cheveux glisser sur ceux-ci avant de tomber par terre, sans vraiment qu'il ne s'en rende compte. Heine se leva en soupirant avant d'attraper le bandeau qui était gorgée d'eau, le fait de l'attrapez fit couler un peu d'eau sur ces mains, mais ce n'était pas le pire. Il fit un simple signe de la main à la jeune femme, même si elle lui tournait le dos avant de tousser, prévenant qu'il aller parler puis dire
-" Pardon Mademoiselle. Vous avez fait tomber votre bandeau. "
Première chose que venait juste de ce dire Heine : " la vieille technique de drague pour commencer une conversation, redonnez gentilment l'affaire qu'à fait tomber la jeune femme. ". C'était, logiquement, ce qu'allez se dire n'importe qu'elle personne. C'était clair comme de l'eau de roche, mais Heine s'en foutait, qu'elle pense ce qu'elle veut, ce n'était pas ces oignons. Il la regarda toujours de ces yeux rouge, même si ils aller parfois voir ces habits complètement trempée et presque entièrement transparents, non mais franchement, pourquoi mettre un chemiser alors qu'il pleut ? Et sans prendre une veste, des fois on croirais que les gens le font exprès...
-
La belle et riche Mlle Héléna Yui de Bruissebois avait fière allure... Trempée comme elle était, elle devait plus ressembler à un chien mouillé qu'à une jeune fille de bonne famille. Si son parapluie n'était pas passé sous une voiture, elle ne serait pas aussi... négligée. Ce mot lui faisait horreur. Une jeune femme se doit d'être présentable même sous la pluie. Certes ne pas avoir pris de veste était une erreur, et l'objet manqua vint s'ajouter à la liste des courses.
_ Pardon Mademoiselle. Vous avez fait tomber votre bandeau.
Héléna se retourna vers le jeune homme qui tenait effectivement l'objet dégoulinant dans sa main. Le bandeau était en aussi triste état que sa propriétaire, et la jeune femme se sentit gênée d'apparaitre ainsi devant un inconnu. Elle qui prenait soin d'elle en cas de rencontre impromptue comme celle-ci... L'idée d'ailleurs que pour séduire une personne, un des moyens d'engager la discussion était justement de rendre un quelconque effet personnel, lui traversa l'esprit. Avec un pauvre sourire, elle remercia "son" inconnu.
_ Merci beaucoup. Le temps est vraiment affreux dehors, une véritable tempête.
Dans un premier temps, elle pensait se refaire une beauté aux toilettes, mais elle ne pouvait pas passer à côté de ce charmant garçon ! D'autant plus qu'il était étrange avec ses yeux rouges... Peut-être un héritage albinos ? Mais sa peau n'avait pas le teint cadavérique caractéristique de la maladie. Mais tergiverser ne servait pas à grand chose, et Héléna prit soin d'essorer son bandeau. Malgré toute l'eau rendue, il n'était pas vraiment utilisable et elle risquait de le détendre complètement en le remettant mouillé sur sa tête. La jeune femme le posa sur ses genoux, puis posa ses mains de chaque côté de sa tête pour tirer ses cheveux en arrière. Cette position ne manqua absolument pas de la faire se cambrer légèrement, collant un peu plus son chemisier contre sa peau et sa lingerie fine. Utilisant le même procédé que pour le bandeau, elle torsada ses longs cheveux bleus pour les essorer et alléger la masse qui lui pesait dans le dos.
*Peut-être va-t-il me prendre pour une fille légère ?*
Héléna avait parfaitement conscience que ses vêtements laissait voir une partie de ses sous-vêtements. Un tel négligé était passablement grossier mais quitte à paraitre légère dans ses mœurs autant que ça lui serve à quelque chose. Ce jeune homme lui plaisait bien, et les toilettes n'étaient pas bien loin si la suite des évènements impliquait plus d'intimité. Elle fut interrompu dans ses réflexions par un frisson lui parcourant l'échine et elle éternua.
_ Atchi ! Brrr, mais quel temps ! Et qu'elle idiote je fais ! Tss, si seulement mon parapluie n'avait pas fini ses jours sous cette voiture...
Malgré son goût pour la chair, Héléna n'aimait pas qu'on la prenne pour une fille vulgaire étalant ses charmes n'importe comment. La situation ne la mettait pas forcément de bonne humeur, mais qui sait, les choses allaient peut-être s'arranger.
-
Heine poussa un soupir quand elle attrapa le bandeau, secouant sa main pour faire partir les quelques goutes restantes sur sa main, elle était encore mouiller mais qu'importe. C'est vrai que le temps n'était pas vraiment un temps pour sortir, le bruit des goutes sur la baie vitrée du haut se fessait même de plus en plus insistants, à croire qu'elle allait exploser la vitre. Il leva la tête, regardant la baie vitrée avant d'entendre un bruit d'eau, il vit alors qu'elle avait essorer son bandeau, l'eau tombant au sol. Elle se cabra alors, avant d'attraper ces cheveux puis les essorer de la même manière que son bandeau, mais en se cabrant le chemiser se colla un peu plus à sa peau, permettant d'apprécier un peu plus la vue des formes de la jeune femmes, permettant même de mieux voir les sous-vêtements. De plus, s'essorer de cette façon lui donnait une allure plutôt... sexy. Heine était quasiment obseder par cette posture, c'est vrai qu'elle était belle... Il se gifla mentalement, non, c'était pas sa façon de parler ça. C'était le chien errant, il avait une réputation à tenir. Mais faire cela devant lui... c'était presque de la torture, elle aurait pu allez dans les toilettes, vu qu'ils étaient juste là ! Elle l'avait peut être fait exprès ? Une invitation quelconque ?
Il repris ces esprits en la voyant éternuer, c'est vrai qu'étant mouiller comme cela, il était simple de prendre froid. Il poussa un soupir avant d'enlever la veste noirs qu'il porter avant d'aller derrière elle puis la poser sur ses épaules et de dire
- " Tenez. Sa vous servira plus qu'à moi. Je n'ai pas froid, et moi au moins, je ne suis pas trempée. "
C'est vrai qu'être trempée n'est jamais bon, ce n'était pas vraiment une situation agréable. Il recula, poussant un léger soupir avant d'entendre un sifflement puis un éclair gronda, fessant vibrer les vitres, mais le visage de Heine resta de marbre, avant de pousser un nouveau soupir puis de regarder la jeune femme qui portait maintenant sa veste sur ces épaules
[Désolé, encore post Petit, je me rattrape au prochain, je te le promet ><']
-
Quand Heine se leva, Héléna crut qu'il allait partir pour ne pas avoir à supporter le chien mouillé qu'elle était. Mais finalement, il déposa sa veste sur ses épaules et resta derrière elle. Ouf !
*Il est galant, mais un peu timide. Il aurait pu me prendre dans ses bras quand même !*
En même temps l'attitude du jeune homme était compréhensible, on ne prend pas forcément une inconnue dans ses bras même si elle a froid et plus particulièrement si elle est trempée. Mais l'humeur d'Héléna ne s'améliorait pas beaucoup. Elle avait un peu froid malgré la veste sur ses épaules, et le premier jeune homme qu'elle croisait n'était pas particulièrement entreprenant.
Le tonnerre se mit alors à gronder. Elle n'avait pas peur de l'orage, mais elle sursauta malgré tout. Elle était venu faire des courses pas pour ressembler à une serpillère mal essorée.
*Si au moins je pouvais passer agréablement le temps...*
Héléna se retourna vers le jeune homme toujours derrière elle. Sentir son regard sur elle ne la mettait pas particulièrement à l'aise, elle ne savait pas comment... le provoquer. Elle était curieuse de voir quelle teinte pouvait prendre ses yeux sous l'impulsion du désir.
Le mot était lâché. Désir. Maintenant la jeune femme se sentait attiré par cet inconnu...
*Mais suis-je bête...*
Héléna se releva, se tourna face à Heine et s'inclina poliment.
_ Merci. Je m'appelle Héléna. A qui ais-je l'honneur ?
Faire les présentations était tout de même la moindre des choses, et elle l'avait presque oublié. Héléna aimait parfois se donner à des inconnus, mais elle appréciait de pouvoir mettre au moins un prénom sur un visage désirable.
-
Heine poussa un soupir, croisant les bras tout en fermant les yeux. Il se demandait bien ce qu'il fallait qu'il fasse là. Il entre-ouvra un oeil en voyant la jeune femme s'incliner puis lui demandez son nom. Quoi de plus normal ? C'était un signe de politesse ainsi que de respect, ne pas demander son nom à quelqu'un n'était pas polie. De plus, elle n'avait pas commise l'erreur commune qu'est de demander son nom sans dire le sien en premier, c'était quelque chose qu'Heine n'aimait pas beaucoup, ce qui le fit sourire légèrement. Elle avait l'air d'avoir de l'éducation, la petite. Il s'inclina légèrement aussi avant de dire
- " Je me prénomme Heine, Heine Rammsteiner. Ravi de Faire votre connaissance mademoiselle Héléna. "
Il ne savait pas vraiment quoi dire, si il devait lancé un quelconque sujet de conversation. Il regarda le sol trempés avant de pousser un soupir, là il ne savait plus quoi faire. Il n'allait pas entreprendre quelque chose comme cela ? Ou si peut être ? C'était le problème de Heine, restait seul trop de temps ne peut pas être très bon. Pas qu'il soit associable, mais c'est qu'il n'a pas vraiment l'habitude de parler avec des gens, mais bon.
- " Bref, vous ne devriez pas rester comme cela avec des habits mouillés, non ? "
Il ne voulait pas être ironique, mais sa question était un brin stupide, car comment se changé ici ? Sauf si elle allait acheter des vêtements, mais bon, elle n'était surement pas venu pour ça. C'est vrai que rester mouillé est vraiment embêtant, surtout quand on peut se faire voir les sous-vêtements... Heine secoua la tête nerveusement, il fallait pas qu'il pense à cela. Il émis un léger grognement avant d'attendre la réponse de la jeune femme.
-
En l'observant attentivement, Héléna eut l'impression qu'Heine ne semblait pas à son aise. Etait-il gêné par sa tenue négligée ou n'avait-il juste pas l'habitude d'entretenir la discussion ? Dans tous les cas, c'était assez... mignon de voir ce charmant garçon hésiter sur la démarche à suivre. Même si Héléna n'était pas d'une humeur des plus clémente, et s'adoucit un peu au fond d'elle même.
_ Bref, vous ne devriez pas rester comme cela avec des habits mouillés, non ?
La jeune femme détestait passer pour une fille négligée et le rouge lui monta aux joues. Cette impression d'être comme un chien mouillée ne lui plaisait pas et sa mauvaise humeur revint.
_ Je... suis désolée que vous me voyez dans cet état. Ce n'est pas dans mes habitudes. Mais je n'ai pas vraiment le choix.
Héléna lui jeta un coup d'oeil rapide, puis fit mine d'observer la pluie tomber sur la baie vitrée.
_ Souhaitez-vous me prêter vos vêtements ? Je ne suis pas sûre que vous ayez envie de vous retrouver dans une situation aussi gênante que la mienne. A moins que vous préféreriez me réchauffer ?
Cette idée lui plaisait, et c'est avec un sourire coquin qu'elle regarda à nouveau Heine attendant de voir s'il prendrait la chose pour un trait d'humour ou une invitation.
-
Heine poussa un nouveau soupir, avant d'écarquiller un oeil en entendant la phrase que venait de dire la jeune femme, avant de lui sourire. Il fit mine de réfléchir, même si il réfléchissait en vérité, se demandant bien ce que cela voulait dire, c'était... peut être une invitation ? Qui sait ? De toute façon, le mieux était d'essayer, il le saura bien après. Donc, il fit un clin d'oeil à la jeune femme avant de dire
- " Je préfère garder mes habits... je prend donc la seconde solution ! "
Il s'approcha alors de la jeune femme, étant quasiment coller à elle avant de déposer rapidement ses lèvres sur les siennes, durant un long baiser. Il la serra alors contre elle, même si elle était mouiller, sentant son corps se coller au sien, ces habits se mouiller... Là, être mouillez était le dernier de ces soucis, pour l'instant, il profiter du baiser qu'il venait de lui faire le plus longtemps possible en la serrant dans ces bras, sentant même sa poitrine se coller sur son torse. Il décolla légèrement ces lèvres avant de dire d'un air ironique
- " Alors, Madame est réchauffé ? "
Il avait dit cela tout en la serrant toujours aussi fort, il avait tenté le coup, prenant ces actions pour une invitation et puis si il la laissez partir sans rien faire, il s'en aurait quand même voulu, car si c'était vrai, il aurait surement raté quelque chose. Et puis, maintenant, si il l'avait raison, cela semblait être assez intéressant en vu de la suite qui s'annonçait. Il avait bien fait de venir par un jour de pluie, enfaite. Et cela tombe pile quand il y a personne, enfin, même si des gens arrivaient cela ne le gêne pas, enfin, tant qu'ils sont simplement collés l'un à l'autre, sinon, il faudra surement changé d'endroit, bref. Il fixa toujours la jeune femme de ces yeux rouges, attendant une quelconque réaction.
-
Toute la mauvaise humeur d'Héléna s'envola quand elle sentit les lèvres de Heine sur les siennes. Etant mouillée ses vêtements ne manquèrent pas de se coller contre le jeune homme, mais elle s'en fichait éperdument. La jeune femme garda ses mains contre son torse tout en tenant la veste qu'il lui avait galamment mis sur les épaules. Se baiser fut néanmoins trop court à sou goût, il était tendre et elle voulait plus que ça.
_ Alors, Madame est réchauffé ?
*Comme si un simple baiser pouvait me réchauffer complètement !*
Héléna prit une moue faussement contrariée. Il est vrai que l'endroit ne se prêtait pas à pareille situation, mais qu'importe. Heine la tenait toujours par la taille, il n'était donc qu'à moitié sérieux. Il vérifiait sans doute s'il n'avait pas confondu humour avec invitation, et la jeune femme se devait de clarifier tout ça.
_ Peut-être... Mais mes vêtements sont toujours mouillés et je ne vais pas tarder à avoir froid de nouveau. Auriez-vous une solution à ce dilemme ?
Elle le regarda avec ce même sourire coquin, puis se dit que finalement elle serait idiote de ne pas en profiter d'avantage et l'embrassa tendrement et intensément. La veste tomba par terre.
-
Heine eu un léger rire en entendant la réponse de la jeune femme, le chien errant avait vu juste, c'était belle et bien une invitation. Il fit mine de réfléchir intensément, se prêtant au jeu de la jeune femme, inventant une quelconque excuse dans sa tête avant de dire
- " Et bien, vous allez devoir essorés et mettre au sec vos vêtements, non ? Venez, il y a des toilettes là bas, c'est l'endroit parfait, vous pourrez essorez vous vêtements, je viendrais vous aidez si vous le voulez, peut être qu'en fin de compte je vous prêterais même mes vêtements, qui sait. "
sa phrase fut suivi d'un clin d'oeil tout aussi coquin que son sourire, aujourd'hui il allait se lâcher, c'était peut être un jour avec un mauvais temps, mais qu'importe. Il avait trouver quelqu'un qui voulait aussi le lâcher, alors c'était parfait. Il profita du contact entre les deux corps, sentant ses habits mouillés qui se collait à sa peau, avant de regarder ces habits, de là, il avait une belle vue sur sa poitrine, ce qui le fit sourire. Avec ces habits mouillés d'ailleurs, cela lui donner une allure sexy, en plus. Il profita aussi du baiser tendre qu'elle lui offrit avant de donner un léger coup de langue sur sa lèvre, profitant du goût jusqu'à la fin avant de se décaler légèrement et lui indiquez les toilettes d'un signe de main, avant d'attendre qu'elle n'y aille pour l'y accompagné
- " Allez devant, je vous suis. "
C'est vrai que les toilettes n'étaient peut être pas l'endroit le plus propice mais qu'importe, l'envie grandissait en lui, l'envie et le désir. Alors qu'importe l'endroit, de plus, avec cette pluies et vu qu'il n'y avait pas beaucoup de personne à l'intérieur du centre commercial, il n'y avait que peu de chance qu'on les surprennent, même si il s'en foutait. Le regard que lui accordait les autres ne l'importait peu, vu qu'il ne reste que peu de temps dans une même ville, bref...
-
Le jeune homme prenait de l'assurance, et Héléna n'allait pas s'en plaindre. Elle n'avait plus qu'à "essorer son linge dans un lieu adapter". Les toilettes semblaient l'endroit idéal, bien plus propice qu'un banc près d'un manège dans un centre commercial. La jeune femme apprécia le petit coup de langue, signe que Heine avait l'intention de profiter de chaque instant et de chaque tendresse qu'elle pouvait lui donner. Et elle avait bien dans l'idée de faire de même.
*Tant pis pour les courses, j'ai bien mieux à faire*
Héléna ramassa la veste tombée à terre, et se dirigea vers les toilettes. Elle entra sans hésiter dans ceux destinés aux femmes. L'endroit était propre et bien éclairé. Une plaque en marbre supportait trois éviers et il y avait six cabines dont une plus grande pour handicapé. Héléna posa la veste sur près d'un des éviers puis commença à déboutonner son chemisier. Elle entendit la porte claquer derrière elle mais ne se retourna pas. Une idée lui vint alors à l'esprit. Sur la porte de l'une des cabines, il y avait un petit panneau sur lequel était marqué "hors service". La jeune femme prit le panneau pour l'accrocher à la porte d'entrée des toilettes, simple précaution pour éloigner d'éventuels gêneurs. Elle faisait maintenant face à Heine qui avait patiemment attendu qu'elle termine son petit manège.
_ Je n'arrive pas à défaire mon bouton. Pourriez-vous m'aider ?
-
Heine suivit la jeune femme en direction des toilettes avant de la voir prendre... ceux des femmes ?! Il s'arrêta net devant la porte, le panneau indiquant le sexe lui tapant presque sur le nez avant de reculez d'un pas, il allait pas rentrée la-dedans ? Non ?! Il fixa la porte avec de grand yeux (un peu la pose de Jack Sparrow) avant de pousser un soupire. D'un cotés, c'était logique, c'était souvent les toilettes des femmes les mieux entretenues. Il mis la main contre la porte avant de la retiré d'un geste sec comme si la porte l'avait brulée, qu'elle horreur ! Mais bon, une magnifique femme l'attendait à l'intérieur, alors c'était pas le moment. Il pris son courage à deux mains avant d'ouvrir la porte, observant les toilettes des femmes. Beurk. C'était bien un endroit pour des femmes... bien entretenue, c'était vrai, bien mieux que les Hommes. Il observa la jeune femme prendre le panneau qui indiquait qu'une des cabines étaient hors service avant de la mettre devant la porte des toilettes, intelligente la petite.
Elle se retourna, lui fessant face. Heine observa le chemiser, auquel il ne manquait qu'un bouton avant d'être enlevez. Elle demanda alors si il pouvait lui enlevez. Il marcha donc avant d'arriver en face d'elle puis de lui adresser un clin d'oeil avant de lui défaire le bouton d'un geste sec, avant de lui enlevez le chemiser lentement, avant de le prendre et de le poser à cotés de sa veste. Il admira la magnifique poitrine de la jeune femme, soutenu par un soutien-gorge gris perle. Avant de la regarder puis de l'embrassez, à nouveau. Sa langue brisa les limites de la bouche de Léna, avant d'aller caresser la sienne. Il avait décider d'y aller, alors il allait continuer. Sa main se leva avant d'aller vers la poitrine, la caressant, même si il ne pouvait pas pleinement en profiter a cause du soutien gorge, il continua à jouer avec sa langue, profitant entièrement du baiser avant de poser l'autre main sur la fesse de la jeune femme, délicatement. Oui, cette fois il avait pris assez d'assurance x) Il retira ces lèvres avant de dire
- " Vous voulez peut être que je vous aide à retirer vos autres affaires, hmmm...? "
Car il restait encore des choses à enlevez, dire qu'il était venu pour faire des courses, et bien cela attendra. Ce qui se passait étant beaucoup plus intéressant qu'aller acheter de la nourriture. Il attendit sa réponse tout en la fixant de ces yeux rouges, toujours une main caressant son sein et l'autre étant sur sa fesse. Aller elle apprécier cela ?
-
Le chemisier fut comme une caresse contre sa peau et Héléna en ressentit un léger frisson. Même si vêtement était trempé, la caresse n'en restait pas moins délicate. La jeune femme était maintenant presque torse-nu et ne plut sentir l'eau froide lui coller au corps était un grand soulagement. Le baiser que lui donna alors Heine fut particulièrement agréable et sa langue était très douce. Sans compter bien sûr les caresses qu'il commençait à lui donner. En comparaison au tissu mouillé, ses mains étaient chaudes. Les sens d'Héléna étaient donc très réceptifs et de délicieux frissons lui parcouraient le corps.
_ Vous voulez peut être que je vous aide à retirer vos autres affaires, hmmm...?
En y réfléchissant, Héléna portait encore pas mal de vêtement. Un peu trop à son goût et à celui de son partenaire apparemment. Avant de répondre à la question posée, elle se raprocha et déposa quelques baisers dans le cou de Heine.
_ Volontiers. Mais vous, n'êtes-vous pas mouillé vous aussi ? Je m'en voudrais de vous faire attraper la mort.
Tout en continuant ses baisers dans le cou, Héléna commença à déboutonner d'un main la chemise de Heine tandis que son autre main descendait pour caresser son entre-jambe déjà gonflé.
-
Heine sentit la jeune femme lui faire quelques baisers dans le cou, il ferma les yeux, profitant au mieux de ces baisers avant de sentir la main de Léna caressait son entre jambe, une bosse était déjà apparente, il était déjà exciter et cela ne fessait que commencer. Il était vrai qu'après le " câlin " de tout à l'heure, les habits de Heine était presque aussi humide que ceux de la charmante jeune femme. Il l'aida donc à retirer sa chemise, se retrouvant lui aussi torse nue.
- " Merci de cette proposition, et j'accepte votre aide avec plaisir, l'idée d'attraper la mort ne me fait pas tant plaisir que cela... "
il posa sa chemise aux cotés des autres affaires, avant de caresser le dos de la jeune femme, c'est vrai qu'elle allait attrapez froid si cela continue. Il releva la tête de la jeune femme avant de l'embrasser à nouveau puis déplacer la main qui se trouver sur ces fesses sur le bord du Short, avant de poser la seconde mais puis de ce baisser, baissant alors aussi le short puis le lui enlevez délicatement. Il retira d'ailleurs les bottes par la même occasion, cela gênait plus qu'autre chose. Il observa, admira même, l'ensemble de sous-vêtements gris perle accompagnée d'un porte-Jarretelle étant de la même couleur. Heine déposa ensuite ces lèvres sur le cou de la jeune femme, léchant et embrassant le cou de manière douce et sensuelle. Collant son corps contre le sien, aimant le contact de sa silhouette. Avant de l'embrasser à nouveau puis de caresser ces cheveux d'un bleus magnifique. Il voulait profiter du moment présent, en profiter juste au maximum car cela m'étonnerais qu'une telle chose ne se produise à nouveau, même si le destin donne de nombreuses surprises, bonne ou mauvaise. Sa main alla caresser la cuisse de la jeune femme, remontant quelque fois vers l'entre-jambe sans vraiment y toucher, comme pour l'exciter un peu plus
- " Hmmm... vous sentez vraiment bon... "
-
Une femme qui veut réussir doit parfois être prêtre à utiliser ses charmes, et pour cela, elle prendre soin d'elle et de son corps. C'était une leçon que sa mère lui avait apprise. Héléna avait donc l'habitude de se passer de la crème sur le corps sans toutefois se parfumer tous les jours. Elle ne se doutait pas que sa crème pouvait avoir une odeur agréable ou non, mais le compliment de Heine lui fit plaisir. Bien entendu pas autant que ses caresses et ses baisers. Il était très tendre, comme s'il n'était pas habitué à se donner ou à recevoir un moment de tendresse au hasard d'une rencontre.
Héléna était maintenant en sous-vêtement, mais son compagnon ne l'était pas. Il fallait changer cela. La jeune femme détacha la ceinture, puis l'ouverture du pantalon, pour faire glisser le tout. Tout en descendant, elle déposa des baiser sur le torse de Heine, puis sur son ventre, puis sur sa virilité à travers le tissu. Ses mains effleurèrent ses jambes avant de défaire ses chaussures. Héléna prit tout son temps, elle aussi voulait en profiter. Elle remonta comme elle était descendu : en parcourant le corps de Heine de ses mains et lui donnant autant de baisers que possible. Elle posa enfin les affaires du jeune homme sur le tas, et l'embrassa. Ses mains calées derrière sa tête descendirent progressivement et s'arrêtèrent sur son torse. Ses caresses se concentrèrent sur ses tétons sans pour autant les titiller comme il se doit. Après tout, ils avaient toute la journée devant eux.
_ Vous êtes un bel homme... J'aurais tort de vous laisser tomber malade. Quoique, je suis infirmière. Après tout, prendre soin des autres est mon métier.
Héléna avait murmuré ces mots à l'oreille de Heine, et elle en profita pour donner un petit coup de langue avant de l'embrasser à nouveau dans le cou. Petit à petit, ses pouces passaient moins négligemment sur les zones sensibles du corps de Heine, mais on ne pouvait pas encore dire que la jeune femme le titillait.
-
Heine se laissa enlevez doucement le pantalon, appréciait toute les caresses que pouvait lui offrir Léna, fermant les yeux pour mieux en profiter. Il eu un léger sourire en sentant les lèvres embrasser son membre qui commençait à grandir de plus en plus selon comment monter son excitation. Il sentit alors quelque chose près de son oreille puis la jeune femme lui murmurée une phrase à l'oreille qui le fit sourire. Alors, elle était infirmière ? Il essaya de l'imaginer avec son habit de travail... il lui demandera surement où elle travaille, pour pouvoir la voir dans cette habit, bref. Elle continua à l'embrasser dans le cou après avoir mis un léger coup de langue sur l'oreille, Heine avait peur qu'elle ne tombe sur l'écrou qui était dans son cou, si elle ne remontait pas trop haut cela ne devrait pas être un problème, et l'écrou était caché par des bandages, mais Heine se demandait bien qu'elle allait dire si elle tomber dessus... Il verra cela au moment voulu.
- " Merci... mais je peut vous retournez le compliments, vous êtes aussi une très belle femme... "
Elle le caressé tellement bien que Heine voulait lui faire pareille, la main qui caresser sa cuisse se releva un peu avant de caresser son intimité par dessus le tissu, appuyant légèrement. Son autre main alla derrière le dos de la jeune femme avant de glisser ces doigts le long de sa colonne vertébrale, fessant de légères pression comme pour faire un massage avant d'arriver au niveau des fesses puis lui faire un petit massage, avant de remonter de la même façon en glissant ces doigts sur sa colonne. Il dit alors
- " Ah... vous êtes infirmière ? Je pense que je vais me blessé plus souvent... Moi, mon métier est disons un peu... différents. "
Il était complètement différents, plutôt. Il fut assez surpris qu'elle n'avait pas sentit ces deux pistolets qui se trouvait dans les étuis attachés à son pantalon, de toute façon vu comment était tourné le pantalons, les deux armes n'étaient pas visible. Bref, c'est vrai qu'ils avaient toute la journée devant eux, c'était mieux de prendre son temps, profiter chacun l'un de l'autre. Il continua à caresser l'intimité de la jeune femme par dessus le tissu avant d'augmenter la vitesse des caresses, même si le string qu'elle portait le gênait un peu pour ces caresses, il ne restera pas longtemps, c'était une certitude...
-
*Différent ? Hmm c'est vrai que son pantalon était un peu lourd...*
Le temps n'était pas vraiment à savoir quel était le métier de Heine mais plutôt de s'occuper de lui comme il se devait. Et pour le moment, c'était le jeune homme qui s'occupait d'elle. Quand ses caresses s'accentuèrent, la jeune femme laissa échapper un soupir de plaisir. Certes, elle était encore en sous-vêtements, mais ce sont des choses qui s'arrangent. Avant cela, elle préféra faire glisser l'un de ses mains sur le membre de Heine tandis que l'autre s'amusait sur son torse. Le jeune homme était dans un bel état quoique il pouvait l'être encore plus.
Héléna portait encore son porte-jarretelle et ses bas. Ce qui n'était pas des plus pratiques pour retirer son sting. La jeune femme n'avait pas l'intention de se déshabiller elle-même, elle préférait voir comment son partenaire se débrouillerait avec les lanières en satin qui maintenaient ses bas. Elle savait d'expérience que les hommes n'excellaient pas dans ce domaine et cela l'amusait de les voir se débattre un peu avant de pouvoir accéder à l'objet de leur convoitise.
La jeune femme retira ses mains du corps de Heine et se recula pour prendre appuie sur la plaque en marbre. Elle ne rompit pas entièrement le contact puisqu'un de ses pieds vint se frotter contre une jambe du jeune homme.
_ Je ne sais pas vous, mais je commence à me sentir... à l'étroit.
D'une main, elle attrapa l'une des lanières de son porte-jarretelle et afficha son plus charmeur des sourires. S'il voulait l'avoir, il allait devoir la mériter.
-
Heine sentit le corps de la jeune femme s'enlever, rompant le contact entre les deux corps, mais pas entièrement vu que le pied de la jeune femme alla se frotter contre la jambe du chien errant. Elle se sentait à l'étroit ? Après avoir entendu cette phrase il la vit attraper une des lanières de son porte-Jarretelle avant d'afficher un magnifique sourire. Super ! Cela voulait tout dire. Il ne savait pas comment enlevez ces machins, mais de toute façon il allait apprendre, maintenant. Il alla tout d'abord embrasser la jeune femme, lentement, lors d'un long baiser langoureux avant de lui faire un clin d'œil puis de descendre, lentement, ses mains glissants sur la peau douce de la jeune femme avant d'arriver enfin vers le bas de son corps avant de donner un léger coup de langue sur sa jambe. Il ne savait pas vraiment comment il allait se débrouiller mais bon.
Il observa les lanières en satin, il y avait une boucle, et servait pour tenir un bouton clipsé, il savait comment l'enlevez, mais n'avait jamais essayer. Comme quoi il y a un début à tout. Il regarda d'abord la boucle, sauf que tout ce jolie monde était sur une lanière en plastique... souple. Le must pour coulissé quelque chose quoi. Il commença doucement à défaire la boucle, avant de pousser un léger grognement. Difficile... c'était difficile. Il releva la tête, avant de faire un léger sourire gêner à la jeune femme puis de pousser un soupir, il fallait qu'il y arrive ! Tout le monde, euh, Elle compte sur lui ! Il venez juste d'être animez par une nouvelle rage, une nouvelle force ! Il fit coulisser alors la boucle, mais en vain, et toute sa force partis alors aussitôt. Super.
Mais bon, la troisième fois est toujours la bonne. Il fit alors glisser la boucle, avant enfin d'en finir avec elle, dévoilant le bouton clipsé qu'il s'empressa de dé clipsé. Super ! Sauf qu'il en rester un. Après plusieurs minutes de batailles intensif, il en fini avec le second, avant d'avoir un sourire fier : C'était trop beau pour être vrai ! Presque il pensait que la charmante léna aurait du l'enlevez toute seule ! Il fit alors glisser les collants lentement, avant de les jeter sur le tas d'habits, il fit de même avec la partis du haut, avant de donner un baiser à l'intimité de la jeune femme. Il se releva, embrassant une nouvelle fois la jeune femme
-" Il est vrai que moi aussi je commence à me sentir... à l'étroit... "
Il était vrai que la bosse était toujours plus importante, oui importante mais pas encore assez. Et de toute façon, il savait bien qu'aucun des deux n'allaient enlevez leurs sous-vêtements eux-même, cela a déjà était prouvé par Heine qui c'est occupé de la jeune femme. Sa main alla doucement caresser l'intimité de sa partenaire, doucement, attendant une quelconque réaction
-
Héléna se laissa embrasser passivement et se demanda furtivement après le clin d'œil de Heine s'il n'avait pas plus d'expérience qu'elle ne le pensait. Mais cette idée disparu rapidement, en particulier quand il commença à défaire les lanières du porte jarretelle. Ou plutôt essaya de les détacher. Le jeune homme lui adressa un sourire gêné après son premier échec mais il continua. Le sourire d'Héléna s'élargit. Le jeune homme faisait de son mieux mais éprouvait quelques difficultés. Il n'était pas moins doué qu'un autre, mais pas plus non plus. Par politesse et surtout pour ne pas le vexer, la jeune femme retint le rire qui lui venait au moment du deuxième échec. Après tout... Jamais deux sans trois. Et d'ailleurs, Heine parvint enfin à détacher la première lanière. Il en était à la moitié du travail. Il lui fallu batailler encore un peu pour détacher la seconde lanière, mais Léna patienta. Heine fit lentement glisser les bas, puis retira la "ceinture" du porte-jarretelle.
Au passage, il déposa un baiser sur l'intimité de la jeune femme, qui retint à peine un souffle de plaisir. Ils avaient toute la journée, mais elle avait envie de lui. Elle n'était plus très sûre qu'elle prendrait tout son temps. Quand il l'embrassa à nouveau, elle posa ses mains sur son ventre puis glissa vers ses hanches.
_ Il est vrai que moi aussi je commence à me sentir... à l'étroit...
Héléna le regarda un instant dans les yeux. Lui aussi la voulait, et il en profitait déjà pour reprendre ses caresses. Lentement, la jeune femme laissa ses lèvres descendre le long du torse de Heine, puis sur son ventre. Dans le même temps, ses mains glissèrent des hanches pour entrer tout vêtement superflu vers le sol. Léna ne se releva pas tout de suite. Ses lèvres se déposèrent sur le membre du jeune homme, puis sur ses bourses. Elles s'ouvrirent pour goûter les quelques gouttes de semence qui commençaient à faire leur apparition. Puis comme avec une glace, la jeune femme enfonça le chibre dans sa bouche mais pas complètement, juste le temps de faire jouer sa langue, puis se releva pour déposer les dernières possessions de Heine sur les autres vêtements.
_ Nous ne sommes pas encore à égalité. Il vous reste du travail... Heine.
En effet, même s'il avait éprouvé quelques difficultés avec le porte-jarretelle, Léna portait encore son string et son soutien-gorge. Et la jeune femme comptait bien sur lui pour remédier à cela avec le plus grand plaisir possible.
-
La main de Heine ne put continuer ces caresses car le corps de la jeune femme descendait, les lèvres glissèrent sur le torse du chien errant, il sentit son dernier vêtement glisser sur ses hanches avant de tomber sur le sol. Lorsqu'il sentit les lèvres de la jeune femme se déposait sur son membre, il étouffa un léger soupir, ayant les yeux mi-clos, profitant du moment. L'excitation monter de plus en plus, oui, il avait envi d'elle, et même si ils avaient toute la journée, Heine en avait vraiment envie, et ce retenir était difficile. Mais autant passez un incroyable et agréable moment, non ? Il laissa s'échapper un autre soupir de plaisir, sentant la langue jouer sur son membre, avant qu'elle ne dise ces quelques mots.
Il était vrai qu'ils n'étaient pas encore à " égaliter ". Heine était peut être nu maintenant, mais ce n'était nullement le cas de sa partenaire. Mais bien sur, Heine allait bientôt réparé cette erreur. Et ça, Héléna devait déjà le savoir. Il embrassa à nouveau la jeune femme, sa langue allant jouer avec la sienne, lors d'un long baiser langoureux avant qu'il ne dise
-" Ne vous en faite pas, je m'occupe de tout... "
Sa main glissa dans son dos, avant de décrocher le premier sous-vêtement, bien sur il allait profitez de ce moment, pas question qu'il enlève tout les habits d'un seul coup puis la prendre comme un bourrin. Autant lui donner le plus de plaisir et d'excitation avant, pour pouvoir profitez au mieux de ce moment. Il attrapa le soutient-gorges avant de le lancer sur le tas d'habits, il l'embrassa à nouveau avant que sa main qui était dans son dos ne descendre vers le sous-vêtement du bas. La main se glissa doucement à l'intérieur, avant de caresser l'intimité de la jeune femme. Il l'embrassa à nouveau, avant de donner un autre léger coup de langue sur la lèvres, puis de laissez cette même langue glisser sur sa peau, jusqu'à atteindre cette endroit caché par le premier sous-vêtement, la poitrine de Héléna. Il donna d'abord un léger coup de langue sur le téton, comme pour légèrement le titillait. Il passa sa langue autour, tout en accelerant le rythme des caresses sur son intimité. Deux doigts s'occupèrent d'écarter les lèvres, puis le troisième rentra à l'intérieur, doucement sans trop se pressé avant de commencer un petit mouvement de vas et viens, pendant ce temps, la langue continuer à glisser autour du téton, avant que Heine ne le prenne entièrement en bouche, exerçant un léger succion, tout en fessant passer sa langue sur le bout, comme elle l'avait fait avec son membre.
Sa main libre alla se glisser dans son dos, avant de la caresser doucement. Avant de continuez, il attendait une réaction, il voulait savoir si il lui fessait du bien, si il fessait cela " correctement "
-
Héléna avait encore sur la langue le goût de la semence de Heine, elle avait bien envie de recommencer, mais le jeune homme l'embrassa langoureusement, coupant court à son élan gourmand.
- Ne vous en faite pas, je m'occupe de tout...
Avec moins de difficulté qu'avec tout son bric à brac de lanière en satin, Heine détacha facilement son soutien-gorge mais ne lui retira pas tout de suite son string. Il préféra jouer avec le corps de la jeune femme. Tout en l'embrassant, sa main glissa jusqu'à son intimité. Premier jeu. Ensuite, la langue du jeune homme vint gouter celle de Léna puis commença à descendre jusqu'à la poitrine de la jeune femme. Deuxième jeu. Le troisième jeu, c'est de mêler les deux premiers pour n'en former qu'un beaucoup plus amusant. Héléna n'avait déjà plus aucune sensation de froid ou de mouillé quand elle sentit une délicieuse chaleur dans ses seins et dans son bas-ventre, et pourtant ses cheveux étaient encore gorgés d'eau de pluie. Quand elle sentit les doigts de Heine s'introduire en elle et faire leur mouvement de vas-et-vient, elle laissa échapper quelques gémissements.
Finalement, ce jeune homme se révélait très doué en la matière ! Mais Héléna avait bien l'intention de lui procurer autant de plaisir que lui, lui en donnait. D'une main, elle commença à pincer légèrement les tétons de Heine, tandis que de l'autre, elle glissa jusqu'à son membre. Elle le prit en main (dans tous les sens du terme^^) et commença un mouvement de bas en haut comme des va-et-vient. Un peu comme si son membre était rentré en elle puisque la jeune femme calqua son rythme sur celui des caresses qu'elle recevait. L'effet était radical, mais elle en éprouvait autant de plaisir que lui, et comme il avait déjà pris un peu d'avance... Léna était dans un bel état. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle retirerait elle même son dernier sous-vêtement, et pourtant elle en mourait d'envie !
-
[ Ouais, le bric à brac en lanière, c'est plus chiant à enlevez xD ]
Heine continua l'effet de succion, avant de lâcher le téton avant de donnez quelques coups de langue dessus, le titillant. Les vas et viens produit par son doigt se fessait de plus en plus rapide, avant qu'il ne sente sa main se poser sur son membre, puis l'autre pinçait ces tétons. En sentant sa main faire des hauts et bas, calquant les mouvements de son doigt, Heine eu une bouffé de chaleur, laissant s'échapper un grognement de plaisir, son membre durcissant et grossissent un peu plus avant de reprendre ses caresses au niveau de l'intimité, en commençant à rentré un second doigt. Doucement, il augmenta la vitesse des deux doigts et de leurs vas et viens, reprenant ces petites léchouilles sur le téton de sa partenaire.
Après une petite minute de ce traitement, Heine était lui aussi dans un bel état ! Il avait toujours plus envi d'elle, de minute en minute. Il s'arrêta alors de sucer le téton, avant de relever sa tête, embrassant langoureusement la jeune femme, avant d'enlever les deux doigt. Il les porta à ces lèvres, léchant la cyprine qui avait couler dessus avant de faire un clin d'oeil à sa partenaire : Il était temps d'enlever le dernier rempart à la nudité de Héléna ! Il l'embrassa alors une nouvelle fois, avant de descendre lentement sa tête, la mettant au niveau du string que portait la jeune femme avant de l'attraper par les bords, puis le faire descendre lentement. Il souleva une jambe de la jeune femme, avant d'enlever le string puis le lancer sur les affaires au sol. Mais il garda la jambe en l'air, avant de l'embrasser puis de faire glisser ses lèvres le long de la jambe, puis de la cuisse avant d'arriver au niveau de l'intimité de la jeune femme. Il donna un coup de langue avant de soulever la tête, puis de sourire à la jeune femme, puis de lécher d'abord les lèvres, doucement, comme des caresses puis de faire rentré sa langue, sans se pressé. Il voulait lui donnez le plus de plaisir possible. Il commença donc à faire mouvoir sa langue à l'intérieur du vagin de la jeune femme, recueillant au passage autant de cyprine qu'il pouvait.
-
[Nyark, nyark, nyark... Ba tu pourras te rattraper avec Fea, elle porte jamais ce genre de trucs xD]
Héléna eut le plaisir d'entendre le grognement de plaisir de Heine. Le traitement qu'elle lui prescrivait semblait à sa convenance, mais il n'en avait pas fini avec elle. La jeune femme sentit un deuxième doigt rentrer en elle, et les caresses s'accélérèrent. Calquant toujours le rythme de ses caresses sur celle de Heine, elle crut qu'elle allait jouir une première fois.
Mais le jeune homme s'arrêta un instant, le temps de l'embrasser, puis de lui retirer son dernier vêtement. La jeune femme prit le temps de calmer sa respiration, mais son repos fut de courte durée. Elle sentit des baisers remonter le long de sa jambe et s'arrêter au niveau de son intimité. Le premier coup de langue la fit sursauter, un frisson de plaisir lui parcouru le corps. Elle rendit son sourire tout en se demandant si son partenaire ne lui faisait pas payer d'avoir mis une lingerie aussi peu pratique à enlever.
Ayant une jambe en l'air, Héléna prit appuie contre la plaque de marbre et plaçant ses mains derrière ses fesses. Dans cette position, elle ne pouvait que subir les assauts délicieux de Heine sans pouvoir lui rendre ses caresses. Quand elle sentit sa langue rentrer en elle, elle poussa un soupir gémissant qui résonna doucement. Les deux partenaires avaient complètement oubliés qu'ils étaient dans les toilettes publiques d'un centre commercial. Sous le plaisir, Héléna se cambrait peu à peu. Il aurait suffit que Heine lui lève un peu plus la jambe pour qu'elle se retrouve allongée sur la plaque de marbre. Mais Léna gardait encore son équilibre... pour l'instant.
-
Heine continuer à faire mouvoir sa langue à l'intérieur de l'intimité de la jeune femme, en profitant aussi pour caresser la jambe qu'il tenait en l'air. Les soupirs de plaisirs de la jeune femme fessait croitre l'excitation de Heine, de plus cela lui indiquait bien que ces caresses lui plaisait. Mais il voulait lui donnez plus de plaisir, autant qu'il pouvait lui en donnez. Pour augmenter l'effet de ces caresses, il souleva la seconde jambe de la jeune femme, les mettant sur ces épaules avant de rentrer sa langue le plus profondément qu'il pouvait, ses mouvements étant plus rapide que les précèdent. Il commença alors un mouvement de va et viens avec la langue, mais toujours en la fessant mouvoir à l'intérieur, donnant toujours plus de plaisir à la jeune femme.
Il augmentait toujours le rythme de la langue puis il fit glisser ces deux mains dans le dos de la jeune femme. Il la portait juste car ces jambes sur les épaules du chien errant, et pour ne pas qu'elle glisse lors des caresses il déposa délicatement ces mains sur celles de la jeune femme sur ces fesses, les caressant doucement.
[Court désolé, je savais pas quoi écrire ^^']
-
Héléna reposait en partie sur la plaque en marbre et en partie sur les épaules de Heine. Ce n'était pas des plus confortable, mais elle s'en fichait complètement. Comme elle était, le jeune homme n'avait aucune difficulté à faire glisser sa langue en elle le plus possible. Chaque mouvement était un délicieux supplice. Le corps de Léna se cambrait et commençait à bouger sans qu'elle se contrôle réellement.
Enfin, une intense chaleur lui parcourut le corps. Un frisson la secoua. Elle resta un instant en équilibre, laissant échapper un profond gémissement de plaisir. Héléna se laissa ensuite basculer en arrière pour s'allonger sur la plaque en marbre. Sa respiration était rapide, son corps était complètement détendu, mais elle n'était pas pleinement satisfaite. La jeune femme avait déjà fait l'expérience d'une "journée marathon" et elle avait été surprise de se découvrir capable de jouir plusieurs fois de suite. Un petit cuni n'allait pas lui suffire, mais elle avait tout de même grandement apprécié.
N'oubliant pas qu'elle n'était pas seule dans l'affaire, Héléna se redressa et attira Heine pour l'embrasser. Sa langue avait encore le goût de la cyprine, et c'était exquis.
_ Et si je m'occupais un peu de vous...
La jeune femme s'allongea sur le dos, les jambes repliées contre le mur, et la tête dans le vide. Elle entoura le corps de Heine avec ses bras et l'attira vers elle. Dans cette position, elle pouvait facilement prendre en bouche son membre et le faire coulisser le long de sa gorge. Ce qu'elle ne manqua pas de faire avec application tout en jouant avec sa langue. Elle ne pouvait par contre pas facilement, si ce n'est avec ses bras, faire un mouvement de va-et-vient. Le jeune homme pouvait choisir son rythme tout en jouant avec le corps de Léna, parfaitement sans défense.
-
Heine continua à lécher avidement l'intimité de la jeune femme, appréciant le gout merveilleux de sa cyprine avant d'en sentir beaucoup plus qu'avant puis d'entendre un profond gémissement de plaisir qui s'échappa des lèvres de la jeune femme. Il retira sa langue profitant des dernières goutes de cyprine même si le gout était toujours présent. Il vit alors Héléna se relever puis de l'attirer contre lui, l'embrassant une nouvelle fois. Un baiser meilleur que les autres.
Le fait qu'elle dise qu'elle allait maintenant s'occuper de lui fit apparaitre un léger sourire sur le coin de sa lèvre. Puis de sentir Héléna l'attirer à nouveau contre elle avant de prendre son membre en bouche, jouant de sa langue pour l'exciter toujours un peu plus. Le membre devant plus dur qu'il l'était. Il était donc dans une position de 69, inversé, car normalement c'était l'homme qui devait être dessous. Mais cela permettait donc à Heine de prendre un rythme qui lui convenait. Il commença donc à faire des vas et viens en donnant de léger coups de reins, laissant s'échapper quelques gémissement de plaisir suite au traitement qu'elle lui fessait. C'est qu'elle savait bien y faire ! Mais même si elle lui donnait autant de plaisir, il fallait qu'il continue à lui en donner, donnant-donnant. Dans cette position, il avait toujours accès à son intimité. Il pris alors appuis en grimpant sur une plaque de marbre, pour ni l'étouffer ni l'écraser. Il commença alors à rentrer un premier doigt, qui se fit écartez les deux lèvres de la jeune femme pour se faire un passage avant qu'il ne commence à faire un mouvement de vas et viens
Heine augmenta le rythme des deux vas et viens qu'il faisait. Laissant s'échapper des petits soupirs de plaisir en sentant la langue de la jeune femme jouer avec son membre. Il commença donc ensuite à rentrer un second doigt, puis de faire un mouvement de vas et viens avec les deux.
-
Héléna appréciait beaucoup la situation. Allongée sur la plaque de marbre, elle n'avait pas beaucoup d'efforts à faire si ce n'est guider un peu le membre de Heine dans sa bouche et jouer avec sa langue. Néanmoins, le jeune homme grimpa lui aussi sur ce qui servait de support aux éviers des toilettes. Une charmante position qui permettait au jeune homme de continuer ses caresses.
Même si Héléna venait de jouir une première fois, le plaisir qu'elle ressentait ne diminuait pas. Heine avait le coup de main. Mais la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot, et cette nouvelle situation l'arrangeait. Comme il était maintenant au-dessus d'elle, elle pouvait accélérer son rythme sans trop se fatiguer. Elle calqua d'abord son rythme sur celui des caresses sur son intimité, puis accéléra petit à petit. Le membre devenait plus gros, et quelques gouttes tombaient au fond de la gorge de la jeune femme. Délicieux goût caramélisé de plaisir. Tandis qu'un bras restait accroché aux hanches de Heine, l'autre main parti se balader sur son torse et titiller ses tétons. S'il ne se laissait pas aller d'un instant à l'autre, c'est qu'il était bien difficile !
-
Heine continuait ces caresses, augmentant la vitesse des vas et viens du doigt, donnant de léger coup de langue sur ses lèvres. Il ne voulait pas trop rêpeter l'action, vu qu'il l'avait déjà fait précédemment, même si cela lui donnait du plaisir il ne fallait pas toujours faire la même chose. Il était vrai que cette position était excitante pour les deux personnes, et Heine profitait de cette langue qui glissait sur son membre, laissant s'échapper quelques soupirs de plaisir à chaque vas et viens, avant de sentir sa main titiller ses tétons. Il n'en pouvait plus, elle l'avait mis dans tout ces états et l'excitation augmentait toujours, il sentait d'ailleurs qu'il n'allait plus tenir longtemps. Il enfonça un second doigt dans l'intimité, allant toujours un peu plus vite avant de sentir qu'il était à sa limite. Limite qui fut rapidement franchi.
-" Je... je vais... "
A peine il eu le temps de finir de dire cela que ne sa semence n'échappe à son membre, se déversant dans la bouche de la jeune femme. Il poussa un plus long soupir, avant d'arrêter ces mouvements, se relevant doucement avant de regarder la jeune femme. Même après cela, son membre était toujours dans le même état, et maintenant c'était les choses sérieuses qu'ils allaient commencer. Il pris lentement la main de la jeune femme avant de se mettre sur elle, puis de lui embrasser lentement le cou
-" Hmm... Voulez vous qu'on passe aux choses sérieuses maintenant ...? "
Il avait dit cette phrase tout en frottant légèrement son sexe contre le sien lentement, toujours pour l'exciter un peu plus, l'exciter le plus qu'il le pouvait. Il lui devait bien, après cette fellation et cette position original, mais aussi excitante que le reste.
-
- Je... je vais...
Heine n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que Héléna sentit sa semence couler le long de sa gorge. Sans en perdre une goutte, elle avala soigneusement tout. Il ne fallait pas gaspiller tout de même ! La jeune femme aurait bien continué sa "dégustation", mais son partenaire changea de position pour s'allonger sur elle... dans le bon sens cette fois. Il l'embrassa tendrement dans le cou et commença à se frotter lentement contre elle.
- Hmm... Voulez vous qu'on passe aux choses sérieuses maintenant ...?
_ Je crois que c'est une bonne idée.
D'une main, Héléna écarta ses lèvres puis de l'autre, elle guida le membre de Heine. La jeune femme commença par le frotter un peu de façon à l'humidifier, puis le fit pénétrer en elle. Elle ne l'enfonça pas complètement du premier coup.
Un mouvement de bassin, on découvre l'entrée.
Un autre un peu plus fort, on apprécie les lieux.
Un troisième plus intense, et on explore le tout.
Chaque geste accélérait la respiration de la jeune femme, et elle n'était pas la seule. Même si elle était parfaitement humide, elle pouvait sentir le membre de Heine glisser en elle et caresser littéralement ses parois. Un vrai plaisir...
-
Heine continua à lui embrasser le cou lentement, léchant et mordillant la peau avant de sentir la main de la jeune femme guider son membre à l'intérieur de l'intimité de la jeune femme. Il donna un léger coup de rein pour faciliter l'entrer, mais la main de la jeune femme indiquait bien qu'il ne fallait pas le rentrée entièrement du premier coup. Autant profiter du moment le plus longtemps possible, et c'est ce qu'il allait faire. Il commença un léger mouvement, rentrant doucement son membre avant de le retirer, pas entièrement, et fit un mouvement de vas et viens, enfonçant toujours son membre un peu plus loin à chaque coup de rein. La respiration de Heine augmenter pour devenir de plus en plus saccadée, comme celle de sa partenaire. Il donna un léger coup de langue dans le lobe de l'oreille de la jeune femme avant de revenir embrasser son cou puis de remonter mon l'embrasser à nouveau, un baiser long et langoureux. La langue de Heine allait caresser celle de la jeune femme avant que les deux langues ne se lancent dans une danse intime. Il augmenta lentement le rythme des vas et viens, et sa main alla se poser sur la poitrine de la jeune femme avant de titiller lentement le téton, pour donnez plus de sensation à l'acte.
Il profitait de chaque seconde, le plaisir augmentant toujours un peu plus, l'excitation aussi. Sa main qui titillait de plus en plus le téton de la jeune femme avant de le pincer légèrement. Son autre main caressait les magnifiques cheveux de sa partenaire. Il donna un léger coup de langue sur la joue de la jeune femme avant de recommencer ces caresses dans son cou, l'embrassant, mordillant, léchant. Sa respiration accélérait de plus en plus à chaque coup de reins.
-
Au début, Héléna se contenta de guider avec sa main son partenaire. Puis la jeune femme laissa Heine imposer son rythme. Il s'était très bien occupé d'elle, mais l'inverse était également vrai. Son membre semblait se gonfler à nouveau... ou peut-être était-ce elle qui se resserrait ? Un frisson lui parcourut l'échine quand elle reçut un petit coup de langue. Elle ne pouvait pas rester "inactive" alors que le jeune continuait à prendre soin d'elle. Pourtant, Léna se contenta de remonter ses mains en glissant sur la peau de son partenaire. Heine l'embrassa langoureusement, et d'une main main, il commença à titiller un téton.
Le jeune homme accentuait ses caresses et Léna se décida à "entrer dans la danse". Ses mains, qui jusqu'alors se baladaient tranquillement sur le cou et les épaules de Heine, descendirent sur les tétons pour les caresser, les titiller, les pincer à loisir. Puis la jeune femme commença à accompagner les mouvements de son partenaire. Son membre frottait à présent bien plus contre ses parois interne, mais elle stimulait aussi son bouton d'amour en se frottant contre son bas-ventre. Ce même mouvement avait donc un effet aussi "chaleureux" pour l'un que pour l'autre. Héléna avait déjà un rythme de respiration rapide, mais à intervalle régulier, elle commençait à laisser échapper quelques gémissements de plaisirs.