Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Em le mardi 30 septembre 2025, 00:27:39

Titre: Comme un poisson dans l'eau~ [Lyli]
Posté par: Em le mardi 30 septembre 2025, 00:27:39
La plage de Seikusu, 17 Juillet 2025

Température? 42 putains de degré, et en pleine nuit.

Normalement, c'est pas un problème, la température, mais c'est pas normal de ne pas avoir chaud et de ne pas suer dans ces températures, et comme ce con de Kenzo s'est fait un plaisir de me trimballer à la plage, ben, j'allais quand même pas rester tout sec. Donc, un petit coup de Vigueur dans les veines et hop, je me retrouve à mouiller mon t-shirt comme si j'étais de retour à Târgoviște à éviter les Chasseurs et ce gros con de Dracula.

Enfin, bref; il y a une raison à ma folie.

Voyez-vous, Kenzo, c'est pas un mec lambda que j'ai trouvé. C'est un mec dont le monde pourrait se passer. Si j'suis pas un enfant de cœur, Kenzo, c'est le mec qui les a tous enculés. Je parle d'un mec qui a buté sa mère, piqué le blé de son père, a passé le plus clair de son lycée à harceler, violer et voler, et les quelques jeunes années de vie adulte qu'il a accumulée avant de tomber dans ma mire, il faisait pas bien mieux.

Enfin, là, c'était spécial; Kenzo s'en est pris à une de mes goules. La p'tite Mia. Treize ans de bons et loyaux services, et voilà que ce bâtard la chope, l'embarque dans sa bagnole, la traine jusqu'à un terrain vague, lui passe dessus et finit le tout en lui trouant la peau à coup de tournevis. Même pas un couteau, le salopard; un tournevis. Si ce n'était pas des capacités des goules à encaisser, elle serait morte, la p'tite. Alors, pas le choix; il a touché à ce qui est à moi, donc, j'vais m'le faire.

C'est remarquable ce qu'un site de rencontre peut aider à organiser. Même un mec aussi crashé dans la tête que Kenzo cherche une meuf, et donc, une opportunité. Et ça n'a pas été bien difficile pour moi de l'chopper; le mec, déjà, a probablement glissé à droite sur tout ce qu'il a vu. Après, fallait juste vendre l'idée d'être en besoin d'un homme beau, grand, fort pour me protéger et me tenir la main dans la vie. Ah ouais. Alors, j'veux pas être méchant envers Rubis, mais j'ai littéralement calqué son profil psycho. J'vais lui devoir un cadeau.

Le jeu de chasse n'a même pas duré plus de quelques semaines; dès la première conversation, le mec avait déjà rempli mon téléphone avec sa puante. Quelques semaines plus tard, et il se la jouait comme quoi il allait me laisser en plan et se casser. Mais il revenait de suite, avec plein d'excuses. Et donc, après quelques semaines de plus à le faire trainer, il m'invite à la plage, un tête à tête romantique.

Bingo.

Connard.

La plage est déserte, donc même pas besoin de se la jouer discrète. Je marche avec lui, et je vois à son regard ses pensées. Il n'est pas vraiment venu pour draguer, ni pour séduire; son œil est dérangé, et je vois le sang affluer à sa tête. J'entends ses veines lui péter aux tempes. Je vois aussi que son sac est bien lourd, et pas avec de l'équipement de plage. Tant mieux.

Je fais genre que je suis contente, et je m'approche.

En moins d'une seconde, il sort un point américain de sa poche et il me frappe à la tempe. Le Vitae absorbe le coup, mais je fais genre je tombe au sol. D'autres coups, encore, et j'encaisse, je fais mine d'avoir mal pour satisfaire ses pulsions, puis j'arrête de bouger. Il me traine vers la flotte. Il continue de me trainer, et il commence à nager, toujours avec son sac dans l'autre main.

Il nage pour un bon moment, j'ai envie de dire quinze bonnes minutes. Les rares fois où je respire, c'est quand je parviens à discrètement me faire flotter jusqu'à la surface, avant qu'un autre geste ne me tire sous l'eau.

Et, lorsqu'il s'arrête, je frappe à mon tour.

Je lui fous un coup de pied en plein visage, et mon gros orteil déloge son œil. Il va pour hurler, mais je l'agrippe à la gorge et je lui enfonce la tête dans l'eau. Je lui enfonce alors mes dents dans la nuque, et je déverse mon poison dans ses veines. Il lutte avec l'énergie du désespoir, mais il est déjà trop tard; ses bras commencent à peser plus lourd que du plomb, ses poumons se figent, son sang s'épaissit, et ses derniers instants sont une série d'anévrismes et de blocages cérébraux.

Alors, je le draine. Jusqu'à la dernière goûte. Et je fouille dans son sac pour en tirer les poids de gym avec lesquels il allait me faire couler au fond. Hah. Au moins, on avait la même idée.

Je lui attache les poids aux lacets, et je le fais couler de plus en plus bas; là, il rejoint les autres.

Je sens mes joues s'étirer dans un sourire satisfait; enfin, une bonne chose de faite.

Je regarde vers le haut, et je me rappelle, à la sensation de brûlure qui me prend les poumons, que je ne suis pas encore tiré d'affaire.

Je commence à nager vers le haut.
Titre: Re : Comme un poisson dans l'eau~ [Lyli]
Posté par: Lyli le dimanche 05 octobre 2025, 19:49:17
Sous l'océan, sous l'océan
Doudou, c'est pas mieux, tout l'monde n’est heureux sous l'océan…

Ouai, c’est qu’on en voit des choses sous l’océan, pas toujours belles, parfois même sacrément glauques. Cet abruti de crabe chantant avec sa voix créaule aurait dû le préciser ça, lorsqu’il semblait fièrement chanter que tout est si joyeux. Dernièrement surtout, la petite crique tranquille et peu fréquenté sur laquelle Lyli j'étais souvent son dévolu empestait l’odeur de la chaire morte. Ah, de l’extérieur, ça ne se voyait pas, ça ne se ressentait pas, ni même en dessous de la surface d'ailleurs pour le commun des mortels. Comment pourraient-ils sentir quelque chose sous l’eau, alors qu’ils ne peuvent même pas y respirer avec leurs poumons.

Le problème, c’est que Lyli n'est pas une humaine justement, son odorat est tout aussi développé que les chasseurs sous marins, et le cadavre, sous l’eau, ça empeste à des kilomètres. Vraiment, elle se passerait bien de ces effluves mortuaires…

Dans ce but, elle avait décidé de mener sa petite enquête et de se la jouer Lyli détective des fonds marins. A première vue, la méthode semble à peu près toujours la même. Lesté d’un poid au fond de l’eau… un poid qui argumente à lui seul d’une douloureuse noyade. Une mort infâme, même si Lyli est mal placée pour en dire quelque chose, s’amusant de temps à autre, selon son humeur, à laisser ses proies manquer d’air le plus longtemps possible. Mais jamais la sirène n ‘a encore tué qui que ce soit à ce jour !

Surement une mafia locale, des règlements de comptes en masse. La méthode employée y ressemble fortement. Cela lui rappelle la fois ou Rachele Florenza, belle et jeune baron du crime, se retrouva lestée d’un parpaing et envoyée par les fonds. Ah ça, sacré souvenir, une belle et dangereuse criminelle que Lyli avait jadis sauvée, non sans un prix à payer.

Oh, mais voilà que ce soir l’enquête avance bien. Un gars bizarre semble nager vers le large avec une pauvre jeune fille aux long cheveux, visiblement assommée ? Bizarre, Lyli est pourtant sûre de voir les mouvements d’une respiration de temps en temps, et les mimiques de quelqu’un qui la retient autant que possible, lorsque son visage est sous l’eau. Ah, elle serait encore consciente ? Bizarre, pourquoi se laisse-t-elle fa…

*Hein ?*

Lyli ne comprend pas trop ce qu’elle voit, le retournement de situation est soudain et l'homme agonise d’une drôle de manière. Il y a aussi un autre problème, que Lyli ne révèle pas trop pour l’instant, trop occupée par l’étrange spectacle : l’odeur. Cette fille ( du moins pense t-elle que c’est une fille ! ) n’a pas une odeur de.. “ vie “. Comment l’expliquer, cette personne ne possède pas l’odeur de quelque chose de normalement vivant ! Ni franchement d'ailleurs. Ce n’est même pas une odeur désagréable. juste.. étrange.

*Hé mais attends, elle l’a empoisonné !?*

Ah la voilà qui nage maintenant vers les fonds, Lyli se cache, observant la situation, et comprend tout lorsqu’elle voit le lest et le large sourire. Ah, le poids n’est pas forcément le même cette fois… Mais ce sourire satisfait ne trompe pas : C’est celui d’un acte prémédité.

Peut-être est-ce cette noyeuse psychopathe  que Lyli recherche, ou alors… une simple coïncidence qui n’aurait rien à voir ?!! Partant du principe qu’il s’agit là de la personne que Lyli recherche, elle ira délester le corps, MAIS, tout en laissant au fond le poid et la corde qui y est reliée.

Elle admire cette espèce de petite psychopathe remonter vers la surface, partant du principe que c’est elle, celle que Lyli cherche. Encore un peu, puis encore plus loin… Elle la laisse remonter : Si elle prend plaisir à noyer ses proies dans les fonds, qu’elle goûte elle aussi au désespoir de suffoquer, se dit Lyli.

Au dernier moment, elle lui subtilise son espoir, le doux rêve de gorger ses poumons d’air frais, en lui attrapant la jambe pour l’attirer dans les fonds tel un monstre marin. A une vitesse folle, elle fuse, ses longs cheveux se dressant en cascade vers la surface de l’eau, pendant la lourde et étouffante descente aux enfers.

Et puis… Pouf, comme par magie, l’espace d’un nœud solide autour de sa cheville, la voilà à la place de celui qu’elle avait condamnée au fond des eaux un peu plus tôt.

- Tu nageais vers le haut, et te voilà de nouveau au fond ! Qu’est-ce que tu ressens ? Tu as peur ? Ca te fait mal , Oh tu dois avoir tellement envie de respirer pauvre chose…

Elle tourne autours de lui à une vitesse folle, pârlant sous l’eau, Lyli n’essaye à aucun moment de cacher ce qu’elle est. Soudainement, elle s’arrête dans son dos, la reniflant…

- Tu sens bizarre toi, dis donc… mais dis moi plutôt, petite psychopathe, c’est toi qui est à l’origine de ce macabre petit jardin sous-marin ? Si tu es sage et que tu promets de ne pas recommencer, je veux bien te laisser respirer… à moins que tu ne préfères suffoquer, à toi de voir.


Coupable ou erreur judiciaire ! Peu importe maintenant, punition est rendue !
Titre: Re : Comme un poisson dans l'eau~ [Lyli]
Posté par: Em le mardi 07 octobre 2025, 06:08:16
Gnnné!? HEIN!? Euh…! HEIN!?

Mais qu'est-ce qui s'passe, putain de merde de sa mère la sorcière en rut!?

J'arrive plus à monter! Et j'ai tellement plus assez d'air que, même morts, mes poumons s'enflamment. La lumière de la surface, la lumière de l'éclairage de la plage, s'éloigne! Putain, mais qu'est-ce que…

- Tu nageais vers le haut, et te voilà de nouveau au fond ! Qu’est-ce que tu ressens ?

Ah non, hein! Ca va bien, les voix dans ma tête, je croyais qu'on avait réglé ce problème en '40! Et en plus, c'est bizarre, ça ne sonne pas du tout comme mes voix. Non, c'est plus hautain, plus posé aussi, et moins dans les injures. Oh putain. C'est pas les voix dans ma tête, c'est la voix de quelque chose d'autre… de
quelqu'un d'autre.

- Tu as peur ? Ca te fait mal ? Oh tu dois avoir tellement envie de respirer pauvre chose…

-Blblblbl! BLBLBLBLB!

Alors, oui, je sais; pas super malin de gaspiller les quelques bulles qui me reste dans les poumons, mais dans la panique, m'exprimer me semble tout à fait adapté! Et quoi que c'est, ca me tourne autour. Alors, j'dis pas que je crois être la seule saloperie morte-vivante au monde, ou même la seule créature non-humaine qui se fait passer pour, mais alors, déjà, des trucs sous-marins, déjà que ça me fout une angoisse pas permis, mais en plus, ce truc-là a une tête de meuf. Des cheveux roux. Et la capacité de respirer sous l'eau.

Oh putain.

C'est la P'tite Sirène. HAH! Nique ta mère, Hans Christian Andersen, espèce de Danoise sans saveur! T'as peut-être écrit une histoire déprimante sur elles, mais moi, j'en ai zyeutée une! DANS TES DENTS! Pareil pour toi, Friedrich de la Motte Fouqué!

- Tu sens bizarre toi, dis donc… mais dis moi plutôt, petite psychopathe, c’est toi qui est à l’origine de ce macabre petit jardin sous-marin ? Si tu es sage et que tu promets de ne pas recommencer, je veux bien te laisser respirer… à moins que tu ne préfères suffoquer, à toi de voir.

Alors, d'abord, de quoi j'me mêle, et puis, j'suis peut-être pas grand fan de la littérature classique, d'autant plus que j'ai les pédérastes en horreur et qu'Homère s'est probablement tapé plus d'un élève de son temps avant même que l'église catholique ne s'y mette, mais je suis pas mal sûr que les sirènes peuvent pas se la faire noblesse comparé à moi! C'est pas pour rien, le stéréotype de la blondasse qui traine les gros marins musclés dans la flotte.

Mais j'peux pas vraiment protester, et plus je traine, moins je suis confortable, et je suis pas prêt de pouvoir chasser mon Feu de Vie. Elle veut une promesse, l'autre? Okay.

Je lève ma main droite, la gauche sur le cœur.

-Blalole d'lolle.

Mais aha! Elle ne saura jamais que pendant que je donnais ma parole, j’avais les jambes croisées!

Alors, je sais ce que vous vous dites; "Mais Em, c'est les doigts qu'il faut croiser, pas les jambes, sinon, ca veut rien dire!" Eh bah, quand on a mon âge, mes p'tits cons, faut trouver de nouveaux trucs. Le truc des doigts croisés, ça date d'avant les Sopranos, et comme les Sopranos, ça a trainé trop longtemps, et les gens ont pigé la combine. Donc, maintenant, je croise les jambes, et ça fait pareil! Et en plus… j'ai pas à me justifier. Surtout pas à vous autres. Qui que vous soyez.