Le Grand Jeu
Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Asuka Todoroki le dimanche 29 décembre 2024, 19:30:11
-
Coucou à tous, je vous pose quelques petits mots et petites idées dans l'optique de faire démarrer ma petite Asuka !
A propos d'Asuka
- Âgée de 24 ans, elle est originaire de Seikusu où elle a toujours vécu.
- Elle a vécu une enfance marquée de traumatismes à répétition, entre le décès en couches de sa mère, la maltraitance par son père, le décès de celui-ci dans un incendie déclenché par Asuka lorsqu'elle était âgée de 10 ans, et les passages de famille d'accueil en famille d'accueil où les sévices se sont multipliés.
- A 16 ans, elle s'est découvert un pouvoir d'empathe, qui a commencé par lui faire ressentir les émotions des autres de manière anarchique. Au fil des années, elle a appris à canaliser ces influx, puis à les manipuler pour façonner les émotions des autres avec plus ou moins de précision.
- Ses talents de manipulatrice des émotions lui ont valu 4 mariages suivis de 3 divorces et du suicide de son dernier mari, et chacune de ces unions lui a permis d'amasser une fortune grandissante.
- Elle a rapidement dilapidé sa fortune dans des objets de luxe et des activités hors de prix, habituée à l'opulence avec ses maris respectifs.
- Elle est aujourd'hui étudiante en psychologie et finance ses études en travaillant dans un maid café.
- Traits de caractère : douce, d'apparence innocente, candide, manipulatrice, intéressée, cupide, sensuelle, se donnant des apparences prudes mais se laissant progressivement dominer par des pulsions plus dépravées.
- Voir ma fiche pour plus de détails (https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=26948#top_subject)
Quelques recherches - liste non exhaustive, n'hésitez pas à m'écrire pour me proposer autre chose ! Toutes les propositions sont faites sans préférence de genre sauf précision.
- Des clients du maid café, qu'elle attire dans l'établissement en tenue aguicheuse, sous-entendant une promesse de plus, pour inévitablement les voir se confronter aux règles du café qui interdit tout rapprochement inadéquat au sein de l'établissement. Peut-être qu'elle en reverrait à la sortie de son service ?
- Des rencontres en tous genres à l'université : professeurs, étudiants, autres membres du personnel, dans toutes sortes de contextes qui restent à définir ensemble
- Avec ses pouvoirs d'empathe, elle a l'habitude de manipuler les émotions pour parvenir à ses fins et le fera volontiers avec les vôtres...
- Mais peut-être que quelqu'un, humain ou autre créature, pourrait lui rendre la monnaie de sa pièce en le faisant se prendre à son propre jeu ?
- N'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête :-*