Acte 1
Une rentrée remarquée
▪ ▪ ▪
Le multivers est riche en diversité, et ça compte aussi pour ses habitants. Ne vous attendez pas à de l’homogénéité, surtout quand les âges vont du petit têtard au Grand Ancien sans âge ! La norme n’existe pas, et il est donc logique d’y trouver un peu tout ce à quoi on pourrait s’attendre autant que le reste.
Quand la jeune Terrienne Yuki s’était vue échanger contre une bénédiction par sa famille indigne, et projetée dans les bras d’un démon aux intentions mystérieuses, elle ne s’attendait sûrement pas à se retrouver sur le monde qu’elle parcourait maintenant. Étrangement similaire au sien et pourtant radicalement différent, son tuteur, qui disait sentir quelque chose de spécial en elle, l’avait conduite ici précisément pour faciliter son insertion.
Quelle insertion ? Son insertion sociale, évidemment ! Elle n’allait pas rester chez son acquéreur et tout ignorer du monde baigné d’influences démoniaques dans lequel elle vivait désormais, non, elle allait entamer des études, se faire une bonne éducation, et, peut-être, dévoiler son potentiel. Le démon y tenait. Après tout, son nouveau père était le directeur d’une école réputée et un être très puissant, classé 9 sur une échelle de pouvoir à 10 rangs, et il ne pourrait pas cacher éternellement une Humaine inculte et inutile sans en payer le prix tôt ou tard.
Et puis, ses plans restaient mystérieux… Qui sait ce qu’il planifiait dans le secret de ses pensées viciées ?
Ainsi, il accorda à la jeune Yuki une aura démoniaque de façade et une batterie de pouvoirs de rang 2. Elle n’étonnerait personne avec cet arsenal léger, mais elle ne ferait justement pas trop de vagues. L’envoyait-elle à la curée, connaissant le naturel très vicieux des démons ? Difficile à dire, encore une fois. Mais il reste vrai qu’ici, les écoles se divisaient en rangs de popularité selon son pouvoir, et elle ne brillerait pas par son cercle d’amis et ses soutiens.
Ainsi, la rentrée angoissante était arrivée, et elle avait été aussi infernale qu’elle avait pu le craindre. Elle avait vite été reniflée par ses camarades, curieux de ranker cette nouvelle arrivante. Sa faiblesse avait sauté aux yeux et remarques déplacées, moqueries, rires et messes basses s’étaient vite mises à la suivre. La matinée s’était sûrement passée dans l’angoisse, même si seule une boulette de papier mâché était venue se coller dans ses cheveux. Apparemment, personne ne s’abaissait à martyriser un rang si faible, et c’était sûrement mieux ainsi.
Mais Yuki ignorait que tout le monde attendait surtout l’opinion d’une personne en général.
La star de l’école.
Rang 7.
Fils de Lilith et d’Asmodée.
Amon.
Alors qu’elle s’apprêtait sans doute à quérir un peu de répit dans un coin tranquille à l’heure du déjeuner, Yuki, occupée à ranger son casier, entendit l’ambiance chaotique et agitée autour d’elle se calmer et s’éteindre, et une présence puissante, légèrement précédée par une odeur étrange lui inspirant une profonde satisfaction et un soudain désir sexuel, se fit remarquer à ses côtés juste avant qu’une main ferme subitement la porte de son casier.
« Et ben et ben et ben, » susurra une voix nonchalante et brûlante.
Un jeune homme très grand s’imposa à son côté. Il était intimidant, svelte mais athlétique, manifestement très solide, abondamment tatoué, y compris au visage, portant piercings et boucles d’oreille, avec une coupe de mauvais garçon, des canines anormalement longues et acérées et des yeux d’un rose profond, brillant, une aura fuschia inondant le champ de vision de ceux qui les croisaient. Il la fixait avec intensité en la dévisageant et en la détaillant de la tête aux pieds.
« C’est toi la nouvelle dont on parle, alors ? Putain la carrosserie… Et c’est quoi ton nom, la Muette ? Ouais, c’est à toi que je cause, poupée. »
(https://zupimages.net/up/24/36/02at.png)
Yuki voit sa vie complètement chamboulée, elle avait quitter la famille à gratte et obscène tant mieux pour elle mais elle comprend très vite que c’est un démon qui la récupère et se demande à quelle sauce est-ce qu’elle allait être mangé et contre toute attente, je ne cherche qu’à voir une progéniture qui n’a pas pu concevoir dans son propre meuble et elle se demande toujours pourquoi est-ce que une humaine pouvait être intéressante car bien évidemment la jeune fille ignore tout de sa seconde nature. Et pourtant elle dégage vraiment quelque chose de différent, mais elle ne s’était jamais posé la question auparavant.
On lui annonce qu’elle devait intégrer une école avec un faible niveau de magie pour pouvoir passer une aperçu. Peut-être que c’était le cas sur papier, mais lorsqu’elle s’habille de l’uniforme, Suaps plastique prend vite le dessus. Un blanc pour les filles qui laisse un décolleté à l’appréciation de la poitrine qui se cache dessous.. à son arrivée dans l’institut des regards posent sur elle des demones lui tourne autour pour déceler une potentielle menace car elle en était déjà une de part sa plastique, mais lorsque le niveau furent révélé beaucoup de moquerie à son égard mais étrangement, elle ne subit pas de bizutage lors de son premier jour
La belle un début de matinée plutôt tranquille à ce qu’elle avait pu envisager et se dit que son nouveau père plutôt bien géré la situation mais ça ce ne serait que des cours durer car lorsqu’elle dépose ses affaires dans le casier pour le refermer une aura démoniaque très forte et une chaleur par son corps, sans pouvoir la contrôler, l’huile sans échapper un petit gémissement avant de tourner la tête vers un démon assez grand, avec un charisme très intimidant . Yuki comprend très vite de qui il s’agit. Son père lui avait mis en garde par rapport à la hiérarchie présente dans l’école. Amon …l’élève le plus puissant actuellement … elle et se demande si elle a le droit d’échanger quelques mots avec lui surtout que non loin, il y avait le groupe de succubes qui les Fixe, toujours derrière ce démon puissant, espérant susciter son intérêt. Yuki rougit violemment serrant ses bouquins contre sa grosse poitrine
- qu’est ce que…oui…je suis effectivement nouvelle … je…me nomme Yuki…mais je vous promets, je ne désire pas avoir de conflit avec qui que ce soit je ne ferai pas de vagues je vous le promets car il me semble que cette école tourne autour de vous…
Elle ne relève pas la petite phrase sur son physique, car elle ne voulait pas alimenter ce débat. Et puis son père lui avait bien dit de rester sous les radars, quelque soient les difficultés .Elle rougit et bien légèrement à faire un signe de tête pour signifier qu’elle voulait prendre congé pour retourner dans une des salles de classe pour travailler. Elle n’était pas stupide comme jeune fille et le fait d’échanger des mots avec lui. Pouvez la mettre en danger et se mettre à dos les autres filles de l’école. Elle n’arrive pas à le regarder dans les yeux, mais elle pouvait très bien. Détailler qu’il était magnifique et une attirance irrésistible flotte dans l’air qu’elle devait contrôler.