Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Rubis Starling le dimanche 14 juillet 2024, 14:22:48

Titre: Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le dimanche 14 juillet 2024, 14:22:48
C’était une fin de soirée comme les autres pour  Rubis. Après son travail au bar dans une soirée intense comme c’était le cas en cette saison estivale, elle rentra chez elle après la fin de son service, échappant une nouvelle fois à l’une des demandes d’extra de son patron qui voulait la faire repartir avec un client. Son refus avait encore agacé son patron mais pas au point de la menacer ce soir pour lui forcer la main, au grand soulagement de la jeune femme.

Arrivée chez elle sans encombres donc, elle enleva ses talons aiguilles qu’elle rangea délicatement avec ses autres talons, marcha en direction de sa cuisine et alla jeter un œil aux tisanes qui habitaient son placard. Elle en prit une au hasard parmi celles qui étaient destinées à aider au sommeil puis la prépara sans grande joie. Pour être tout à fait honnête, après en avoir essayer une flopée qui soit disant aider à favoriser le sommeil et passer de bonnes nuits, constatant que cela ne marchait absolument pas, même si au fond d’elle elle avait des doutes sur le fait que ça puisse marcher mais au cas où ça ne coûtait rien d’essayer, à part la déception que ça ne fasse rien. C’était donc plus par habitude qu’elle se faisait infuser des tisanes que pour leur véritables vertus, aimant tout de même le goût des plantes infusés.

Pendant que sa tisane à la camomille sauvage et à la rose blanche infusait, elle se dirigea dans sa salle de bain, se déshabilla, prit une douche puis enfila ensuite un simple débardeur et un shorty en coton avec un peu de dentelle de couleur noir. Sortant de sa salle de bain le plus simplement et légèrement vêtue, marchant pieds nues sur son plancher, elle retourna dans sa cuisine et attrapa délicatement sa tasse de tisane, venant se poster devant sa fenêtre pour regarder l’horizon en soufflant sur l’infusion chaude avant de la porter doucement à ses lèvres.

Après quelques minutes à admirer le paysage nocturne qui donnait vu sur le parc à côté de chez elle tout en sirotant sa tisane, elle retourna en cuisine et lava sa tasse avant de se diriger sans sa chambre. Une chambre des plus simples, mur bleu très pâle à la limite du blanc, une armoire et une commode sur laquelle il y avait plusieurs piles de livres sur l’astronomie, l’espace et les théories du multivers, domaine de la science qui l’intéressait particulièrement. Il y avait aussi quelques livres sur la théorie des rêves et cauchemars, du plus farfelus au plus sérieux avec appuie psychologique, sur lequel elle avait mis des postit où elle avait noté « néant », voulant dire ainsi qu’il n’y avait rien là-dedans pour l’aider à mieux dormir ou comprendre ses rêves (à part des trucs dont elle se doutait déjà un peu mais rien de bien interessant tout de même).

Un grand lit dont le linge de lit était de couleur noir simplement en satin, matière qu’elle aimait bien toucher dans les doublures de ses vestons ou de ses sacs, qui la décida à prendre du linge de lit en cette matière et quelques kimonos légers pour la nuit quand elle avait envie de porter autre chose que son débardeur et shorty pour dormir. La jolie demoiselle prit place avec délicatesse sur son lit, laissant tomber sa tête sur un de ses oreillers puis elle regarda le plafond, se retrouvant dans l’obscurité qui cohabitait avec les quelques reflets de lumière de l’extérieur qui passait au travers des rideaux de la fenêtre de la chambre. Puis elle ferma doucement les yeux, fatiguée et épuisée car cela faisait 3 nuits qu’elle avait résister au sommeil, ayant peur comme à chaque fois de fermer ses yeux et retrouver ses horribles cauchemars. Elle espéra dans un désespoir habituel que cette nuit ne soit pas trop cauchemardesque cette fois, avec un peu de chance elle rêverait peut-être d’un doux moment, chose qui était d’une rareté absolue tout comme son albinisme.

Rubis ne tarda pas à trouver le sommeil malgré la crainte qui la prenait au ventre de s’endormir. Malheureusement, comme à chaque fois, ses cauchemars commencèrent à la prendre d’assaut, la ramenant dans son passé et face à son défunt fiancé.

La jeune femme était dans une grande chambre, elle portait une petite robe courte sans manche de couleur noire et était pied nus, retournant ainsi à son petit mètre soixante-huit. Mais elle était collait au mur, tremblant de tout son être et avec quelques bleues sur ses bras et ses jambes, une trace de main bien rouge sur sa joue gauche, le visage en larme mais les sourcils froncés dont le regard se portait sur un homme à quelques mètres d’elle. Un jeune homme dans la vingtaine comme elle, plutôt baraqué mais pas trop, le mètre quatre-vingt pour 80 kilos, peau très pâle, des yeux vairons (un bleu très clair et un marron noisette), des cheveux lisses et mi-longs d’un blond pâle digne de tout suédois de ce nom, habillé dans une tenue classe : chemise blanche, cravate rouge, veston et pantalon ainsi que des chaussures noirs. 

Il se dégageait une ambiance électrique de tout ça, on sentait une tension palpable très forte mais aussi le drame de la scène. Le beau blond face à la jolie albinos n’était pas des plus souriant, il était même plutôt en colère, la regardant en serrant presque ses dents et en serrant les poings. Il fallait être aveugle pour ne pas comprendre qu’il avait sûrement passé ses nerfs sur elle et qu’elle lui tenait tête par-dessus le marché. Malheureusement ce n’était pas fini et il l’attrapa par les cheveux pour la tirer violemment vers lui alors qu’elle serra des dents à cause de la douleur, essayant de poser ses mains sur les siennes pour qu’il la lâche, mais en vain. Le blond la jeta ensuite sur le lit non loin d’eux, la faisant tomber face au lit avant de se positionner au-dessus d’elle à l’arrière, attrapant de nouveau ses cheveux en la faisant crier de douleur, remontant doucement la tête de la jeune femme alors qu’il approcha la sienne pour lui parler à l’oreille.

« Je suis désolé mon amour, mais tu ne me laisse pas vraiment le choix… » dit-il en jetant violemment la tête de la jeune femme sur le lit avant d’attraper ses poignets et les placer au-dessus d’elle, tandis que de son autre main il desserra sa ceinture, pour venir ensuite attacher les mains de la jeune femme aux barreaux du lit avant de déboutonner son pantalon et remonter d’un coup le bas de la robe de la jeune femme pour laisser apparaître ses fesses bombées habillait d’un shorty en dentelle blanc « Je vais devoir sévir Rubis… C’est pour ton bien tu sais… Puis je t’aime… »

La jeune femme ouvrit de grands yeux paniquait en sentant ses mains ligotés tandis que sa robe se faisait remonter, elle tremblait sous cet homme qui était au-dessus d’elle de dos alors que des larmes pointaient aux coins de ses yeux « Vi… Vi… Viktor… Je… Je… Je t’en prie… Non… Pas… Pas ça… Pas comme ça… » supplia la jeune femme d’une voix pleine de sanglot en tournant doucement la tête pour le regarder, se prenant une belle gifle de la part du blondinet qui la dominait alors, faisant tourner son visage de nouveau face au lit alors qu’il descendit son visage de nouveau vers elle « Il fallait pas me dire que tu voulais me quitter mon cœur… Ça m’a fait très mal… Et j’ai bien l’intention de te faire ressentir ce que tu m’as fais ce soir… » lâcha t-il avant de mettte sa main autour de son cou et l’étrangler tandis qu’il baissa la braguette de son pantalon, pour s’amuser un peu avec sa jolie fiancé alors qu’elle n’en avait absolument pas envie et qu’elle était effrayé.

La jeune femme transpirait dans son sommeil, elle tremblait, elle attrapa ses draps et les serrait, suffoquant presque alors qu’elle suppliait l’homme de son cauchemar d’arrêter ce qu’il faisait « Pi…Pi…Pitié… Vi…Vi..Viktor… St…Stop… Par pitié… Me fais pas… Ça… Pitié…  » répétant sans cesse ce genre de mots alors que des larmes coulaient sur son visage dans son sommeil dans cet horrible cauchemar, revivant avec horreur cet abus de la part de son fiancé qui ne semblait pas l’écouter et était d’une violence des plus romantiques à l’égard de la jolie demoiselle.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le dimanche 14 juillet 2024, 16:24:33
Bordel ce qu’il faisait chaud. Malgré les fenêtres ouvertes, j’avais l’impression de vivre dans un véritable sauna… quel enfer ! Je soupirai doucement avant de me recentrer un peu. Me concentrer pour me repaitre d’un rêve était assez compliqué. Difficile et dé » agréable même, parce qu’il fallait supporter les choses sur deux échelles. Si encore la climatisation fonctionnait. Mais non. Elle ne serait que remise en état demain. Encore une nuit à devoir supporter ça. Et je devais absolument me nourrir.
Donc j’allais devoir prendre sur moi.
Dans l’intérieur dépouillé de mon appartement guère plus grand qu’un chiotte pour pygmée, ce qui, en soi, était l’une des rares choses que je détestais au Japon. La petitesse des logements vus le prix, je m’installais comme je pouvais. Mais au moins, comme je n’avais pas vraiment le luxe de dormir, j’avais gagné de la place pour installer un excellent fauteuil et je pouvais m’installer dedans pour chasser les bons rêves.
Que voulais-je pour diner ? Généralement j’évitais de foncer là-dessus, mais là, j’avais envie d’un cauchemar. Un vrai McDo du rêve en soi. Car très facile à trouver, et ça calait le bide sur l’instant.
J’inspirai profondément, fermais les yeux, et commençais à ressentir les rêves, alentour, comme mille et une bulles, mille et un univers. Un par individu, parfois même plusieurs par individu, entre le rêve précédent en train de mourir, l’actuel, et le futur en train de naitre. Les humains ordinaires faisaient tous plein de rêves en une nuit. Et ça créait un de ces bazars… Heureusement qu’ils avaient des gouts différents.
J’en attrapais un, comme ça, avec cette saveur amère, et en même temps, cette saveur épicée. Cela ressemblait à un curry un peu amer. La saveur était bien. C’était un cauchemar avec une connotation sexuelle. Clairement. Restait à voir ce qu’il contenait.
J’y entrais.
Une pièce un peu sombre, une chambre, une femme qui gémissait, qui suffoquait, et un homme au-dessus d’elle qui, quand elle protesta, la giflait.
Le rêve de la femme, bien sûr. Sinon, pourquoi l’amertume. La femme couina avec le bruit d’une claque, puis le bruit d’une braguette qui s’ouvrait et un sexe venant heurter les fesses de la jeune femme. Je m’approchais, et je me penchais un peu pour observer le visage de la jeune femme alors que l’homme forçait son entrecuisse l’injuriant au passage. La traitant de sale pute avant de lui susurrer qu’elle avait de la chance, qu’il lui pardonnerait, avant de gifler rudement son postérieur.
Alors, je me rendais visible. Parce que participer rendait le côté nourrissant plus fort et je m’emplissais de l’énergie et de la puissance du rêve. Haaaaa. Ça faisait du bien.
Mais du coup, elle pouvait me voir. Elle pouvait me voir et lui non. C’était toujours ça de pris.
Alors que je la regardais, je lâchais une parce qu’elle seule pouvait entendre, entre les gifles offertes à sa croupe à répétition, maintenant que sa gorge était relâchée.

« Pauvre petite chose, je me demande ce qu’elle a fait pour ça… »

Enfin, elle aurait pu subir pire. Il aurait pu passer ailleurs en force et c’eut été autrement plus douloureux. Alors de quoi se plaignait-elle ? ce n’était qu’un rêve. Enfin sans doute. Je m’étais bien installé dans mon fauteuil avant de… ?
Oui ! Oui, bien sur que c’était un rêve. A force, parfois je me posais des questions…

« C’est qu’un rêve, pas besoin d’en faire une maladie… »

L’homme au-dessus d’elle grognait, venant tirer les cheveux de la jeune femme attachée.

 « Mets-y un peu du tien, Rubis, c’est quand même le moins de tu puisses faire…. Après tout, c’est de ta faute tout ça ! »

La claque qui suivit fut particulièrement sonore.

« Et c’est vrai ça ? »

Je me moquais. Le coup de la culpabilisation était éculé, mais qu’est-ce qu’il marchaiut bien. Je voyais ça avec Priscilla… pas d’originalité en perspective ?
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le dimanche 14 juillet 2024, 17:35:42
La jeune femme tressaillait à chaque claque sur ses fesses de son fiancé au-dessus d’elle, qui l’insultait et la prenait sans douceur, la faisant gémir de douleur même car ce n’était absolument pas agréable et lui faisait mal, autant en bas que dans son cœur et sa tête. C’était horrible, elle détestait ça, elle aimait vraiment pas ça, il était des plus abjectes avec elle quand elle le contrariait mais là c’était pire. Elle avait pris son courage à deux mains pour lui dire qu’elle voulait arrêter tout et qu’elle allait partir, donc le quitter… Et visiblement il était pas d’accord avec ça, entraînant donc les coups et cette punition si on peut dire. Mais il avait pas besoin qu’elle lui dise ce genre de chose pour se montrer aussi horrible avec elle en temps normal de toute manière, il était régulièrement comme ça et était rarement doux, à part les fois où il la draguait pour la séduire avant qu’ils ne soient ensemble puis un peu aussi après quand même, pour pouvoir mieux avoir le contrôle sur elle par la suite, profitant de sa naïveté et l’amour qu’elle avait pour lui.

Mais passons, revenons-en à ce cauchemar où elle se fait clairement abusé par son dit fiancé après lui avoir dit des choses qui ne lui avait donc pas plu. des larmes coulaient le long de ses joues alors qu’elle essayait tant bien que mal de lui demander d’arrêter ça tandis que lui la faisait limite culpabiliser de pas y mettre un peu du sien. Gémissante mais pas vraiment de plaisir, elle releva doucement la tête après avoir entendu une voix quelle ne connaissait pas et là d’un coup, elle put remarquer un homme brun, plutôt jeune, qui était là tranquille dans un fauteuil qui venait d’apparaître de nul part et qui les regardait comme on se regarderait un bon film.

Rubis regarda avec de grands yeux étonnés cet homme tout près, se demandant bien qui c’était et comment ce type était arrivé dans cette chambre. Elle haussa un sourcil à sa remarque sur le fait que c’était un rêve et qu’il n’y avait pas besoin d’en faire une maladie mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’elle ferma les yeux en serrant les dents tandis que son cher fiancé attira sa tête en arrière en lui disant d’être plus coopérative car c’était de sa faute. Elle ouvra doucement les yeux pour le regarder avant de reporter son regard sur l’inconnu dans la pièce. La jeune femme ne comprennait pas ce qui se passait et elle avait l’impression que Viktor ne voyait rien, car il ne changea pas dans son comportement et ne semblait même pas étonné. De plus il était plutôt du genre à jouer les gentils devant les autres et jamais à se montrer violent ou virulent avec elle, ou c’était vraiment très rare comme un trèfle à quatre feuilles dans une vallée. Non il était plutôt du genre à se la jouer intelligemment et à se montrer comme ça quand ils étaient seuls tout les deux en fait.

Une nouvelle gifle plus violente vint atterrir sur son jolie visage de porcelaine qui avait déjà pris quelques rougeurs par les précédentes claques. Et la force de celle-ci envoya son joli visage contre le matelas de nouveau alors que l’homme se montrer beaucoup plus violent et brutal en la prenant, la faisant trembler sous lui. Entendant la question de ce mystérieux inconnu à côté d’eux, elle releva doucement la tête, laissant voir son visage en larmes qui était marqué par les rougeurs des gifles tandis qu’un peu de sang fini par couler de son nez a cause de la dernière gifle qui avait été particulièrement violente. Regardant ce personnage mystérieux qui semblait attendre une réponse à sa question alors qu’il semblait plus se moquait d’elle qu’autre chose, elle lui répondit d’une voix étranglé et pleine de sanglot « Je… Non… Puis… Qui êtes-vous ? » .

Intriguant son fiancé au-dessus d’elle qui haussa un sourcil en l’entendant, il se mit a rire aux éclats en l’entendant avant d’attraper de nouveau sa tignasse blanche et la tirait en arrière pour lui susurrer quelques mots « Rubis Rubis Rubis… Ma chérie… Tu oublies ton fiancé maintenant ? Pourtant il me semble être bien présent en toi actuellement… » dit-il en esquissant un sourire amusé en la regardant avant de la jeter violemment de nouveau sur le lit en riant amusé « Peut-être que je suis trop doux encore… Ou tu me sens pas assez… Je devrais peut-être passer par un autre chemin alors… » dit-il amusé avant de sortir d’elle et mettre une main sur sa tête pour étouffer le cri qu’elle allait pousser quand il allait s’introduire pour la sodomiser, le tout en souriant bien entendu.

La jeune femme hurla de douleur même si son cri était étouffé par les draps et la pression de cette main qui l’appuyait sur le lit, mais malgré ça elle laissa échapper en sanglots tandis que son corps tremblait sans cesse « J’en peux plus de ce cauchemar… Pitié… Pitié… J’en ai assez… De revivre ça… Pi-pitié… » d’une voix base, chuchotant, en rouvrant les yeux en croissant par hasard le regard de cet inconnu qui matait tranquillement la scène alors qu’elle reporta son regard sur le décor dans cet horrible moment pour elle.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le dimanche 14 juillet 2024, 18:42:37
La jeune femme subissait assaut sur assaut, mais en soit, c’était sans importance. Je me gorgeais de ses cauchemars, et je me sentais mieux. Un peu. C’était un parfait « repas ». Je sentais ma vitalité renaitre, peu à peu, au fur et à mesure où je me nourrissais de cette impression. De ces sensations. C’était un régal. Je me sentais revivre, et tant pis si la jeune femme en souffrait. Pour être honnête, je m’asseyais contre le lit, et fermais les yeux pour savourer. Bordel ce que ça m’avait manqué. Et elle, au-dessus, sur le lit, qui se faisait casser les pattes arrière en chouinant. Et dire que c’était grâce à elle… son rêve était rude, c’était une certitude. Je soupirai doucement alors que son fiancé décidait de lui casser le cul. Ah la la… elle cherchait hein.
Parce que non, les souvenirs et les cauchemars, ce n’était pas pareil, et le souvenir ne devait pas être ça. Là, elle ne faisait que jouer avec son cauchemar.

« Personne, t’occupe. »

Je continuais à m’occuper de me rassasier, jusqu’à son appel à l’aide.
La scène se figea. Son amant dans son cul en train de la ravager. Ses larmes sur son visage, mais cette fois, je m’adressais directement à elle, et elle pouvait s’adresser directement à moi. Elle ne pouvait pas bouger, elle n’était pas privée des sensations dont celle de l’imposante chose qui lui limait le colon, mais qui, au moins, était en pause.

« Pourquoi ? C’est ton rêve, c’est toi qui le choisis… »

Soyons clairs : si elle revivait le rêve en question, le cauchemar, le souvenir fantasmé ou autre, c’était parce qu’une part d’elle le voulait bien. L’inconscient tout ça.
Bon, Okay, quand je modifiais des choses, comme la pause, c’était différent.

« C’est ton monde, ta vie, tes envies. Qui suis-je pour te sauver ? En outre, j’aime ce qui se passe… ça me fait du bien à moi aussi… »

Notez que je pouvais aussi me nourrir aussi d’autres types de rêves.

« Admettons que je le fasse, qui doit faire ce type de cauchemar à ta place ? »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le dimanche 14 juillet 2024, 19:21:15
Et quelques secondes après sa complainte, tout se stoppa d’un coup, comme si le temps était arrêté. Bon, pas dans la meilleure position certes ni au meilleur moment mais ce cauchemar s’était arrêté comme un film mis en pause. La jeune femme était étonnée, se demandant ce qui se passait dans ce souvenir qu’elle revivait souvent dans ses cauchemars (parmi une flopée de souvenirs de ce type avec son fiancé ou d’autres hommes à qui il avait lui-même « prêter » sa fiancé pour quelques instants moyennent finance) car ses cauchemars n’étaient que ça : des souvenirs de son passé qui lui rappelait sans cesse comment sa descente aux enfers avait commencé dans sa vie avant de s’en échapper et fuir au Japon.

Quand l’inconnu qui était dans ce cauchemar (dont il était la nouveauté en faite car elle ne l’avait jamais vu de sa vie ni vu dans ce cauchemar qui se répétait à la perfection chez elle) lui demanda pourquoi elle voulait que ça s’arrête alors que c’est elle qui avait choisit ça, elle ouvrit de grands yeux, surprise par ce qu’il disait. Puis elle pencha doucement la tête même si sentait son corps bloqué dans cette mise en pause de son cauchemar quand il vint ajouter que tout ça faisait parti d’elle avant de terminer par lui demander qui il était pour la sauver alors qu’il appréciait plutôt le moment lui en prime.

Elle haussa un sourcil en l’écoutant, intriguée par les propos qu’il tenait et aussi blessée par le fait qu’il dise que c’était elle qui avait choisit tout ça « Je… Je n’ai pas choisi ça… Je n’ai pas choisi de revivre ça en boucle… Je n’ai pas choisi non plus que d’autres souvenirs de ce type viennent se rappeler à mon bon souvenir à chaque fois que j’ai le malheur de m’endormir… » dit-elle en fronçant doucement les sourcils les larmes aux yeux en ne quittant pas l’inconnu sur le lit allongé tranquillement à côté d’elle « Si je pouvais choisir je me passerais bien de ça et choisirait plutôt des moments agréables… Voir rien du tout même…  » dit-elle en reportant son regard sur le drap devant elle.

Puis elle ferma les yeux et reporta son regard sur lui « C’est vrai, c’était ma vie avant en revanche… Par-contre ça n’a jamais été mon choix ou mes envies… J’aspirais à d’autres choses, navrée de vous contredire Monsieur « personne ». » dit-elle en hausant un sourcil en le regardant avant d’avoir un sourire amère au visage et un regard triste en détournant le regard « Vous êtes deux alors à prendre « votre pied » dans ce cas… » lâcha t-elle dans un léger rire nerveux et douloureux en fermant les yeux.

Aux dernières paroles du sombre inconnu qui avait pris une place tout frais payé aux frais de la demoiselle dans son cauchemar en pause pour le moment, laissant un peu de repis à la jolie albinos, elle rouvra les yeux et le regarda, intriguée « Je… Je ne comprend pas… Qu’est-ce que vous  pouvez bien faire pour me sauver ? Vous êtes qui ? Le fruit de mon imagination ou mon cerveau qui me joue des tours ?  » demanda t-elle en penchant doucement la tête en ne le quittant pas du regard avec ses yeux pleins de larmes en pause, se demandant bien qui était cet étrange individu et pourquoi son cauchemar était différent de d’habitude.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le dimanche 14 juillet 2024, 20:49:47
Temps stoppé, nous pouvions échanger. Cela pourrait reprendre à tout moment. Je regardais la jeune femme qui semblait décidée à me faire l’aider, sans doute ne comprenant pas pourquoi je disais qu’elle décidait de ses rêves.
Non, elle ne comprenait pas, en effet, mais je ne le lui reprochais pas. C’était sans doute hors de sa compréhension. Elle ne connaissait pas les rêves comme moi je les connaissais. Et quand bien même elle aurait étudié la psyché humaine aurait-elle pu entendre comme je l’entendais, les rêves ? Les gouter ? Non, bien sûr que non.
 
« Bien sûr que si. Tu fais remonter tes rêves de ton être le plus profond. Et pourquoi celui-ci plus qu’un autre, cela ne dépend que toi, tout simplement. »

Sans vergogne, je venais doucement m’allonger sur une portion du lit et je sifflais.

« Pas mal, madame aime le luxe… si je pouvais j’y piquerai bien un petit rêve… »

J’étais littéralement à côté d’elle en train de se faire trousser le cul par son fiancé… charmant. Moi j’avais vu bien pire, vous n’aviez pas le début d’une moindre idée de dixième de ce que j’avais pu voir dans certains rêves. Ils m’avaient même parfois retourné l’estomac. Mais je savais les éviter désormais. L’odeur de charnier, notamment, je savais la reconnaitre avant d’entrer dans un rêve pour m’en nourrir.
Elle me gardait en vue, se raccrochant sans doute à moi comme une échappatoire à ce rêve.

« Ce n’est pas une volonté comme celle de ta tête, c’est une volonté autre qui t’appartient. Enfin, ce n’est peut-être pas le moment de disserter sur les rêves. Donc passons. »

Je ricanais devant son rire nerveux et je ne répondais pas vraiment. Enfin, ça n’avait pas vraiment le sens qu’elle pouvait imaginer.

« Tu n’as pas idée… mais méfie-toi, je pourrai me glisser entre tes fesses en compagnie de ton fiancé qu’il ne le saurait même pas. Et là, nous serions trois à prendre notre pied, je parie. »

Oui, c’était outrancier.
Oui, c’était trop pour elle.
Non, personne ne prendrait son pied, pariai-je.

Mais bref, je me roulais pour être presque contre elle, et je plongeais mon regard dans le sien.

« Ici, je suis tout, l’Alpha, et l’Omega. Je peux tout, je vois tout, je sais tout. Rien ne peut m’échapper au sein d’un rêve car j’en suis l’absolu maitre. J’existe dans ton rêve érotique et en dehors. Je peux le transformer à en faire devenir ta parfaite vie romantique, ou à le faire devenir un enfer dont tu n’as pas idée. Ton rêve est ma subsistance et mon jeu. »

Je venais lui caresser la joue, lui écraser les larmes au coin de l’œil.

« Quant à te sortir de ce rêve que tu revis… je me repais de ce rêve… il a la saveur de mon plat préféré, un genre de curry bien amer et bien épicé, un peu comme à l’indienne je dirai… c’est mon plat préféré…. Rien que cette raison devrait suffire à ce que je laisse retourner à ta besogne anale…. De toute façon, ce n’est qu’un rêve donc c’est sans importance pour toi. »

Je souris, un peu moqueur.

« Et quand bien même, j’aurai toujours un cauchemar de ce genre en rab. Pourquoi te sauverai-je toi pour faire souffrir une autre ? »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le dimanche 14 juillet 2024, 22:37:24
La jeune femme regarda ce drôle d’individu qui s’était invité dans son cauchemar et maintenant dans le lit tranquillement tout en lui  répondant que c’était elle qui choisissait ça et qu’elle le faisait remonter depuis le plus profond d’elle, ce à quoi elle haussa un sourcil. Elle avait du mal à le croire et surtout elle n’y voyait aucune logique là-dedans « Ça n’a pas de sens… Pourquoi je ferais remonter ce genre d’évènements passés que j’ai fuit ? » osa t-elle demander au brun allongé à ses côtés qui semblait avoir réponse à tout. À sa seconde remarque accompagné d’un joli sifflement elle ferma les yeux en soupirant « Ce n’est pas moi mais Monsieur qui aime le luxe… Mais je vous en prie faites-vous plaisir, au moins ça profitera à quelqu’un tout ça… » lâchait-je dans un soupir ironique au vu de la situation.

À la suite de cette étrange conversation dans ce cauchemar au pause, la jeune femme pencha doucement la tête en regardant l’homme à ses côtés sur le lit qui lui répondait que c’était une volonté qui venait d’elle tout ça mais différente de son esprit, ce qui l’intrigua fortement mais l’idée de lui demander à en savoir plus lui sorta de l’esprit quand il ricana ensuite pour lui répondre qu’il pourrait très bien s’inviter entre elle et son fiancé. Ce qui lui ouvrit de grands yeux choquée par cette proposition avant de les cligner plusieurs fois des yeux comme si elle traitait linformation pour ensuite les plisser en le regardant avec un regard qui disait « non merci », ça en avait un petit côté comique sachant la situation dans laquelle ils se trouvaient actuellement.

La jeune femme le regarda ensuite rouler pour se stopper contre elle tout en ne la quittant pas des yeux, ce qui la fit rougir malgré elle, un peu surprise de ce rapprochement. Et quand cet étrange inconnu vint lui expliquer tout en lui caressant la joue en lui séchant les larmes aux coins de ses yeux qu’il était tout ici, qu’il savait tout des rêves et qu’il en avait un contrôle totale pouvant aussi bien lui faire vivre un doux rêve qu’un cauchemar bien plus horrible que celui-ci, la jolie albinos eut un regard entre l’inquiétude et la curiosité malgré elle, se demandant s’il était peut être une sorte de divinité ? Quelque chose comme ça ?

Mais pourquoi il viendrait taper la discussion avec une moins que rien comme elle, une simple mortelle ? Mais ses quelques songes s’enfuirent quand quand il reprit la parole en ajoutant que il aimait bien ce cauchemar qu’elle revivait car ça avait le même goût que son plat préféré, une sorte de curry indien à la fois amer et bien épicé, et qu’il ne voyait donc pas pourquoi la sortir d’ici car de toute façon ce n’était rien qu’un méchant rêve pour elle, le tout en lui souriant d’un air moqueur. Puis il lui donna le coup de grâce en venant lui demander pourquoi il la sauverait plutôt qu’une autre, ce qui fit trembler ses yeux d’inquiétude que ce cauchemar reprenne mais aussi de doutes en ne sachant pas quoi lui répondre.

Rubis n’avait pas quitter son regard un instant, elle le regardait dans les yeux alors que les siens étaient passés par plusieurs émotions au fur à mesure qu’il parlait. Le sentant contre elle, le rouge aux joues n’était pas descendu, un peu gênée de cette proximité à laquelle elle ne s’attendait pas. Silencieuse durant quelques secondes en le regardant, elle se pinça les lèvres avant de lui répondre « Je… Je ne suis pas d’accord sur le fait que ce n’est qu’un rêve pour moi… C’est bien pire que ça… Car même si ne le vis pas réellement actuellement de manière physique, je l’ai déjà vécu… Et le revivre, même mentalement, c’est… Aussi horrible que physiquement, peut-être même plus à force de répétions… » lâcha t-elle avec des sanglots dans la voix en détourant le regard « Quant à pourquoi m’aider moi, je ne serais répondre… J’en ai aucune idée… Pourquoi moi plutôt qu’une autre Monsieur… » elle reporta ensuite son regard sur lui de ses yeux tremblants de douleur alors que sa tête n’avait pas bougé d’un pouce avec toujours sa main sur sa joue « Je ne sais pas… Dite le moi vous alors… Pourquoi vous avez choisit mon cauchemar plutôt que celui d’une autre ? Puisqu’il y en a pleins des similaires… » ajouta t-elle en le regardant, inquiète et curieuse de savoir ce qu’il allait répondre, mais peut-être que celle-là il l’avait pas vu venir qu’elle lui retournerait sa question contre lui.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le lundi 15 juillet 2024, 08:43:57
Ses récriminations n’avaient que peu d’intérêt ; qu’elle ne voie pas le sens. Elke ne comprenait pas pourquoi elle faisait remonter le passé qu’elle avait fui ? Peut-être à cause e la fuite, justement… quant au luxe… ; elle ne l’avait pas vraiment compris, semblait-il. Le luxe était moins le lieu que la possibilité d’y dormir. Et le simple fait de dormir était génial, sans doute… alors bon.
Cela faisait si longtemps que je n’avais pas réellement roupillé… si longtemps… impossible… je souris avant de finalement lui faire un haussement d’épaule. Ls yeux rouges de l’albinos étaient rivés sur moi. elle continuait à espérer que je la libère, dans le fond. Mais le ferai-je ? Probablement pas sans raison. D’ailleurs, c’était là tout le nœud du problème.
Elle avait le rose aux joues, ce que c’était stupide vue sa situation. Pourtant, elle essayait de me convaincre que ce n’était pas « juste un rêve sans importance ». et selon elle, ça avait des conséquences physiques ? Ben voyons, mon cochon.

« Tes cauchemars ont un gout inimitable, presque la perfection de ce que je recherche pour me repaitre… alors forcément… j’ai bien envie de manger… je me suis dit que tu étais en droit de savoir que ces cauchemars servaient à quelque chose. »

Je lui tapotais la joue avec douceur avant de la lui pincer comme on aurait fait à un enfant.

« Donc j’ai tout intérêt à ce que tu continues à me fournir une telle manne, tu te doutes… les rêves ont une saveur particulière que tu ne peux pas comprendre. On peut les comparer à des gouts… par exemple, ton rêve est à la fois épicé et amer. Un peu comme un bon curry à l’indienne, avec cette amertume qui persiste… pourquoi devrais-je rajouter trop de sucre ? »

Je souris. Comprenait-elle cette métaphore ? Probablement pas, mais en même temps, je reconnaissais que ça pouvait lui échapper.

« Il n’y a pas de cauchemar similaire au tien, ma belle. Et rien que pour ça, je pourrai éventuellement t’aider, pour te remercier de la saveur que j’ai eue en bouche, si l’on peut dire ainsi, et que j’aurai lors de tes prochains cauchemars. »

Je réfléchissais, hésitant un peu quant au remerciement à lui fournir.

« D’une certaine manière, je te fais un honneur… parce que si je suis là, ah, et j’y pense… tu sais, je pense que tu t’en fais vraiment trop, ce n’est qu’un rêve, il suffit de vouloir vraiment te réveiller pour que tout s’arrête, sans conséquence ni mentale ni physique. Si tu restes ici à subir, c’est parce que quelque chose fait que tu ne veux pas te réveiller… est-ce que ta réalité est si pourrie que ça, que tu préfères être là qu’ailleurs ? »

Je retirais ma main d’elle pour me tourner vers son fiancé.

« Il a une sale gueule quand même. Et t’es restée avec lui… pourquoi ? L’argent ? La petite bite qui ne fait pas trop mal quand elle passe en force ? Ou alors c’est peut-être pour ça qu’il se lâche un peu trop physiquement avec toi. Ton jolie pour lui, tu le mets en insécurité… tu le pousses à tout faire pour te garder sous la main… »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le lundi 15 juillet 2024, 14:16:18
La jolie demoiselle n’avait pas quitté des yeux le bel inconnu (il fallait le reconnaître hein !) à ses côtés, contre elle, la faisant rougir de cette proximité puis de la situation aussi, car il fallait le reconnaître, elle n’était pas dans la meilleure des positions ainsi, avec son fiancé au-dessus d’elle entre ses reins et qui ne se retenait pas (contrairement à une célèbre chanson), enfin pour l’instant si comme il y avait un arrêt sur l’image.

Rubis écouta avec attention ce que lui disait cet homme qui s’était introduit dans son cauchemar, qui semblait en savoir énormément sur le monde des rêves et cauchemars si on pouvait dire et qui lui expliquait que ses cauchemars avaient un goût sans pareil comme certains plats, ce qui bien sûr lui plaisait énormément car il en aimait les saveurs. Il lui fit donc comprendre qu’au vu du nectar que représentait ses cauchemars pour lui, il n’avait aucune raison d’en changer la recette car c’était assaisonné à son goût.

Elle rougissa un peu plus sous ses mots (et aussi ses gestes en lui caressant la joue, la tapotant, la pinçant comme à une enfant) et comprenait très bien la métaphore qu’il lui exposait mais étant un peu gênée au vu des cauchemars qu’elle faisait qui n’étaient que coups, abus, baisses brutales par son fiancé ou d’autres hommes, c’était rarement des moments doux qu’elle avait pu avoir, ça la gênait un peu de par le contenu de ses cauchemars et l’effet dramatique que ça avait sur elle au réveil mais pas que.

Puis elle haussa un sourcil quand ce sombre et bel inconnu lui expliqua que c’était un honneur pour elle qu’il fasse acte de présence mais il s’interrompît pour lui expliquer que elle s’inquiétait beaucoup trop car elle pouvait se réveiller de ses cauchemars quand elle voulait. Si elle ne se réveillait pas, c’est qu’elle ne le voulait pas, l’amenant à lui demander si sa vie était merdique à l’extérieur au passage.

Elle baissa un peu la tête à ses mots et haussa doucement les épaules « Je… Elle n’est pas si pourrie car j’aime mon travail à la librairie… Celui au bar aussi, j’apprécie mes collègues en plus… Mais… Je n’aime pas faire les extras que mon patron m’impose… Et si je refuse, il me menace de pourrir ma réputation pour que je ne trouve aucuns travail si j’ose quitter le bar… Et si ça ne suffit pas à me convaincre sur le moment il… Il dira à tous le monde ce qu’il sait sur moi avant ma venue au Japon… » dit-elle en fermant les yeux, des larmes aux coins avant de les rouvrir en soupirant. C’était la première fois qu’elle parlait de ça à quelqu’un, même si c’était à une divinité ou quelque chose comme ça, c’était tout de même la première fois qu’elle parlait de ça à quelqu’un.

Elle releva doucement sa tête au même instant que cet homme étrange retira sa main de son visage pour se tourner et admirer son fiancé derrière elle. Rubis tourna légèrement la tête pour regarder le brun qui matait le blond qui lui servait de fiancé, le tout en ne lui faisant pas que des éloges.

Puis la jeune femme eut les yeux qui se mirent à trembler avec toujours ses petites larmes aux coins des yeux, elle détourna doucement le regard, une expression douloureuse au visage et d’une voix légèrement tremblante elle répondit aux questionnement de l’inconnu qui matait son fiancé « Je… C’est simple… Et ce n’est pas pour l’argent… Juste… Par amour… Au début en tout cas…  » avoua t-elle en regardant le drap sous son visage « Après… C’était par contrainte… Il… Il… Il m’a demandé de faire certaines choses… Je n’étais pas d’accord mais j’ai cédé, stupidement, par amour… » lâcha t-elle dans un rire nerveux mêlée à des sanglots « C’est risible je le sais… Mais j’étais si naïve… Stupide… Et je ne voulais pas le décevoir non plus… » dit-elle en fermant les yeux, les larmes coulant sur ses joues et la tête baissée « Mais quand je me suis enfin réveillé si on peut dire… J’ai essayer de le quitter… Comme cette soirée que je revis là… Et… Il n’appréciait pas… À chaque fois ça finissait mal quand j’osais lui dire que j’allais partir et que c’était fini… » elle se morda la lèvre en rouvrant les yeux « J’ai même tenter de fuir pour être honnête… Mais ça m’a conduit aux urgences… Et ça m’a fait passer l’envie d’oser recommencer ou lui dire que je voulais le quitter par la suite… Je n’avais qu’à me taire et subir tranquillement après… » termina t-elle par dire en laissant tomber son visage sur le drap, tremblant et pleurant en parlant de tout ça, qu’elle n’avait encore jamais dit à personne, à part ce soir là à cet étrange être qui s’était invité dans son cauchemar qui allait en avoir pour son argent et bien remplir son estomac au passage.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le lundi 15 juillet 2024, 22:26:43
La demoiselle était clairement loin d’être dans une position enviable, et je pouvais soit l’enfoncer, soit la libérer. En somme, tout dépendait de moi, d’une certaine manière. Je lui fis un sourire et je restais silencieux un moment, l’air de rien, la lâchant et l‘écartant de son corps à demi nue, sous son fiancé. Elle était dans une position fâcheuse, douloureuse, et sans doute pas souhaitée consciemment. Mais tout le reste… je ne voulais pas particulièrement lui reprocher de chercher à s’en sortir…
Par contre, me raconter sa vie, était-ce une bonne idée ? Elle me parlait de son boulot dont je me fichais un peu, d’une part, et qui n’avait rien à voir avec ça, d’autre part.

« Passée de pute gratuite d’un homme à pute gratuite de plusieurs, quelle belle évolution. Tu m’étonnes que tu repenses au passé. Ça devait être mieux, sans doute… mais bon, je ne suis pas psy… et sincèrement, tes sentiments pour cette merde humaine, ce n’est pas franchement passionnant. Au fond, au moins, je parie que là, tu étais heureuse, désirée et en bonne petite pute à attention, tu as fui pour aussitôt trouver quelqu’un qui a les mêmes travers. Je me trompe ? »

Voilà qui était clair, non ?

« Bon, je me suis assez mêlé de ton rêve érotique comme ça. Il est temps de te faire ramoner à en crever. Ce rêve, je crois qu’il durera des années, cette fois… j’ai une dalle de fou furieux. Je n’ai rien entendu qui me donne beaucoup de pathos…. Mais c’était bien essayé. Je vais me faire un banquet et ensuite, j’irai trouver un plat plus sucré pour finir en beauté. »

Je ricanais gentiment.

« Mais je vais te faire un cadeau. Et non des moindre. Ce rêve sera le plus horrible, certes, mais aussi celui qui te mènera au plus haut du septième ciel. C’est ce que tu veux, au fond, non ? Alors vous allez prendre votre pied tous les deux comme jamais. Chaque coup, chaque douleur, chaque étranglement t’électrisera…. Et tu jouiras à en avoir mal de plaisir… »

Je venais glisser mes doigts dans ses cheveux.

« Mon plat sera un peu plus épicé. Mais je suppose que c’est un petit geste pour toi. Le moment sera moins déplaisant, comme ça. »

Un petit geste qui pouvait s’avérer particulièrement destructeur.

« Qu’est-ce qu’on dit ? »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le mardi 16 juillet 2024, 02:42:32
La jeune femme, tremblante et pleurant, la tête posée devant elle sur le drap, venait de répondre aux quelques questions de cet étrange individu infiltrait dans son cauchemar. Après coup, elle se disait qu’elle en avait trop dit, trop sur elle, trop sur son passé. Mais après tout, ce n’était pas si grave non ? Tout ça, ce n’était qu’un rêve, enfin un cauchemar, où elle avait rencontré un inconnu, une sorte de divinité ou être des rêves, quelque chose de ce genre elle avait crue comprendre. Malheureusement pour elle, ça ne semblait pas être un pressage d’amour ou de chance, ho non… En tout cas, pour l’instant c’était mal partis et tout ça ne présager rien de bon.

Quand le sombre et mystérieux brun qui était allongé à côté d’elle s’écarta d’elle ensuite avant de reprendre la parole, elle tira doucement sur les draps de ses doigts fins et délicats en entendant ce qu’il disait, n’aimant pas son analyse ni sa conclusion, mais elle se tut, ne préférant pas reparler de ça. Elle n’était pas une petite pute qui avait fuit un connard pour en trouver un autre non, elle avait fuit pour fuir tout ça et était malheureusement retomber sur un connard qui la faisait chanter car il l’avait connu en tant que petite pute en Suède, petite pute au service de son fiancé justement mais pas que selon ses envies. Elle n’était donc pas la petite pute a proprement parler de son patron car elle n’avait jamais fini dans ses bras contrairement à son fiancé et rien que l’idée d’être dans les bras de son patron lui donnait la nausée. M’enfin, peut-être qu’elle s’était mal exprimé ou qu’elle avait mal compris ce que lui disait cet homme étrange, vu l’état dans lequel elle était actuellement.

Ne pipant pas un mot et ne bougeant pas non plus, elle écouta ce qu’il disait ensuite alors qu’il ricanait, et là elle réagissait enfin, relevant doucement la tête en larme en regardant droit devant elle avec horreur. Il allait relancer la machine et en pire d’après ce qu’il disait, désireux de relever ce plat cauchemardesque qu’il savourait et lui faisait visiblement prendre un pied d’enfer gustativement parlant. Il affirmait même qu’elle prendrait son pied dans cette tourmente en guise de cadeau car après tout c’est ce qu’elle voulait monter au 7e ciel avec ce connard, non ? Non, elle ne voulait pas  ça tout comme elle ne voulait pas que ce cauchemar reprenne, tout comme elle ne voulait pas le revivre et surtout pas en pire, non, surtout pas.

La jolie demoiselle en larmes sursauta en sentant les mains de cet être étrange sur sa tête, glissant doucement dans ses cheveux de neige alors qu’il lui parlait de faire un geste pour elle en faisant ça. En plus il osait dire que c’était pour son bien ? Il se la jouait grand seigneur sympathique ? La jeune femme se posait de sérieuses questions sur le fait que ce type soit une divinité ou une chose similaire, elle se fit la réflexion qu’il avait plus des allures de démons ou créatures démoniaques vu ce qu’il racontait, mais peut être était-ce le cas ? Elle l’ignorait mais ce n’était pas le plus important actuellement puis savoir cela ne changerait rien à la situation là car elle était dans de beaux draps, c’était le cas de le dire.

Entendant les dernières paroles du brun qui était revenu près d’elle et qui avait sa main dans ses cheveux, la jolie demoiselle dont les larmes n’avait pas cesser de couler sur ses joues releva doucement sa tête vers lui pour le regarder. Il attendait quoi ? Un merci de sa part ? Sûrement vu son expression et les dernières paroles qu’il venait de dire. Rubis se pinça les lèvres et secoua très légèrement la tête à la négative avant de lâcher d’une voix étranglée par les sanglots « Pitié… Pas ça… Je vous en supplie… Je… Non… Je… Je veux pas que ça continue… S’il vous plaît… » d’une petite voix qui n’était pas plaintive mais suppliante, désespérer et au bord du gouffre.

Si cet étrange et sombre inconnu qui avait le contrôle sur ce monde des songes et sa contenance mettait en place le menu qu’il avait annoncé à la demoiselle, il est certain que cela aurait un effet des plus destructeur sur elle qui était plus que fragilisé déjà. Elle était sans défense face à lui et à sa totale merci, aussi vulnérable qu’un papillon pris dans la toile d’une araignée prête à se faire un succulent dîner.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le mardi 16 juillet 2024, 08:48:50
Oh, ma proposition n’obtenait pas ses faveurs ? Quelle surprise dites donc… je ricanais un peu, en coin, avant de finalement l’écouter supplier avec ses yeux de chiens battu. Merde, il fallait que je me retienne. Ce serait tellement trop facile. Tellement que ça relèverait d’un abus de faiblesse sans borne. Et si je pouvais m’en rendre coupable, je l’avais déjà fait, je pouvais aussi agir autrement. Un peu éthiquement. Je souris doucement, revenais vers elle, et je caressais doucement ses cheveux, et je haussais les épaules. Elle pouvait chialer, ça c’était sûr. Mais ça ne changerait pas ma décision pour autant.
Sauf si…
Non, non, inutile.
Ou alors ?
C’était une idée, ça, tiens…

« Bon, très bien. Alors dans ce cas, j’ai une sorte de défi à te proposer. »

Est-ce que j’avais piqué son intérêt ? Peut-être bien.

« Je vis au Japon, à Seikusu. Tu as une semaine pour me trouver. Une semaine pour te présenter sur mon pallier pour me prier de ne plus rêver de ça. Chaque soir pendant une semaine, tu referas ce rêve avec un détail en plus, un petit truc qui pourrait te donner des indices. A toi de les trouver, et à toi de me trouver. Mais pour chaque détail, ton corps te trahira davantage et tu passeras de plus en plus de bon temps comme je te l’ai promis. Donc dépêche-toi. Telle est la malédiction de la divinité de contrarie… »

Je souris, moqueur.

« Si tu ne réussis pas, je me nourrirais de tes rêves jusqu’) ce que tu n’oses plus dormir. Sinon, alors nous pourrons envisager de trouver un accord pour te soulager de tes rêves. Est-ce que cela te semble un bon compromis, ma petite chérie ? »

J’hésitais un moment, et je finissais par faire un geste de la main.

« Et ça, c’est cadeau. »

La tête de son fiancé sembla se déformer pour finalement représenter une hideuse tête de cochon. Un homme à tête de cochon, voilà. Bon, elle entendrait sa voix, mais au moins, la vue serait moins pire.

« Autant l’embellir, non ? »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le mardi 16 juillet 2024, 12:28:06
La jeune femme allongeait sur le lit, pas dans la meilleure des positions surtout sachant qu’elle ne prenait pas son pied et n’étant pas consentante dans la situation en prime, regarda le bel et sombre inconnu qui lui caressait les cheveux, le visage en larmes, le suppliant de ne pas faire ce qu’il voulait faire. Elle était au bord du gouffre, encore un petit pas d’à peine un millimètre et elle tomberait dans une crevasse sans fond de désespoir le plus total.

Rubis n’avait aucunes certitudes sur la réaction qu’aurait le spectateur de son cauchemar, elle ne comptait pas vraiment sur le fait qu’il accepte de ne pas mettre à exécution son plan mais ça lui coûtait rien de le lui demander, en tout cas de ne pas le rendre plus pire qu’il ne l’était par pitié.

À la réponse du sombre brun à côté d’elle, elle haussa doucement un sourcil intriguée quand il lui parla de défi. Évidement ça l’avait intrigué, elle était curieuse de savoir ce qu’il allait lui annoncer malgré la situation désespérée dans laquelle elle se trouvait. La jeune femme écouta avec grande attention le petit jeu qu’il lui proposait. Elle vivait elle aussi à Seikusu au Japon, donc ils étaient dans la même ville alors ? La ville était plutôt grande mais la jeune femme avait travaillé dans tous les bars aux quatre coins de la ville avant d’atterrir dans celui dans lequel elle était actuellement, donc elle connaissait plutôt bien la ville, en plus des soirées et journées libres où elle errait dans les rues afin de fuir le sommeil pour éviter ses horribles cauchemars. Cela ne serait pas facile même en connaissant bien la ville, mais ce n’était pas impossible non plus non ? Ça serait dommage de ne pas relever le défi, si il peut vraiment faire quelque chose pour elle non ? En tout cas il était capable de contrôler son cauchemar donc il avait les capacités dont il se vanter, ça c’était certain, même si elle ignorait encore qu’est-ce qu’il était exactement puisqu’il vivait donc dans le monde réel si on ose dire.

Sortant de ses songes après les explications du sombre maître des lieux vraisemblablement, elle baissa la tête quand il  ria sur un ton moqueur en lui annonçant que si elle n’arrivait pas à le trouver en revanche ça sera bien plus pire pour elle mais qu’il y avait toujours moyen de s’arranger, ce qui l’intrigua un peu, se demandant de quel type d’arrangement il parlait. C’était visiblement un être étrange qui contrôle les rêves et les cauchemars, qui vit dans son monde, dont elle ignorait si il était plus de l’ordre de la divinité, du démon ou d’une personne avec des pouvoirs peut être ? Elle avait lue des choses à ce sujet et croyait à certaines choses, comme les mondes parallèles et la magie, même si cela pouvait être naïf, c’était des choses sur lesquels elle se questionnait de leur existence qui lui semblait pas si farfelu ou tirer par les cheveux que ça on pouvait dire. M’enfin, c’est pas la sujet ici, revenons-en au cauchemar de la demoiselle et le deal en cours.

Avant qu’elle ne lui réponde quand il lui demanda d’un petit nom doux ce qu’elle en pensait, elle le vit faire un geste de la main et se retourna quand il lui parla de cadeau et d’embellissement avec un grand sourire. Elle ouvrit de grands yeux, choquée de voir la tête de son connard de fiancé qui avait changé en quelque chose de… pire sûrement, en tout cas pour elle, ça lui fit un petit choc qu’elle retourna sa tête pour regarder les draps en déglutissant de cette vision, horrifié presque.

La jolie albinos soupira doucement en fermant les yeux avant de les rouvrir et regarder ce drôle d’inconnu qui se la jouait grand seigneur avec elle en ricanant, visiblement amusé par tout cela. Et doucement elle ouvrit enfin la bouche pour lui répondre « D’accord… J’accepte votre défi Monsieur… » dit-elle d’une petite voix tremblante mais sûre d’elle sur le moment avant de fermer les yeux « J’accepte toutes vos conditions… Mais… » elle rouvra les yeux en le regardant en déglutissant en serrant les draps « Je suis désolée de vous demander ça mais… S’il vous plaît… Enlever lui cette tête… À la limite je préfère qu’il n’en ait pas… Pitié… » demanda t-elle le regard suppliant, ne se rendant pas compte qu’il pourrait peut être très bien accepter et lui demander quelque chose en échange, pensant seulement qu’au pire des cas il pourrait refuser et empirer la situation.

Oui elle avait accepté cet étrange défi de cet étrange inconnu dans cet horrible cauchemar, mais après tout, qu’est ce qu’elle avait à perdre ? Rien, si ce n’est que si elle échoue ses nuits seront plus bien horribles qu’auparavant mais elle était prête à prendre le risque, comme toute personne désespérée qui est prête à tout pour fuir son désespoir comme une personne malheureuse qui irait se noyer dans l’alcool pour chercher un semblant de réconfort comme elle qui va se perdre de temps en temps dans des bras pour chercher un peu d’amour pour fuir tout ce qu’elle a dû subir et endurer avec son fiancé ou à son travail dans le bar où elle était . Oui, le désespoir peut parfois vous pousser à faire de belles conneries.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le mercredi 17 juillet 2024, 08:34:28
Le défi n’était pas un vrai défi, dans l’absolu, parce qu’elle n’avait pas vraiment d’autre choix que le réussir pour aller mieux, ou du moins, ne pas être pire. Je lui souris et je la regardais alors que j’enchainais les petites aggravations, pouvait-on dire. Je lui fis un sourire et je comptais bien la laisser avec la tête de cochon. Ça lui allait bien à son fiancé. Il était bien plus beau comme ça… je ricanais un peu méchamment, alors, en continuant à réfléchir à la suite, et planifier les indices. Mais voilà qu’elle interrompait mes pensées pour accepter le défi. Plus encore, sans condition. Et voilà même qu’elle demandait à ce que je rende son visage à son homme.
Et après on me ferait croire qu’elle ne voulait pas de cette scène.

« Tu es sure ? Très bien… »

Je faisais un geste de la main et le visage redevint celui de son laideron préféré. Enfin, si c’était ce qu’elle voulait. Et plus encore. La jolie albinos voulait que son homme garde son visage ? soit. Mais dans ces conditions…. le lit devint miroir. Et elle ne pouvait plus, ainsi, ignorer le regard de son ex compagnon. Puisqu’elle n’avait pas voulu que je change son minois, elle allait devoir le supporter. Et sans prévenir, il reprit ses bas et vies, rudes, violents, faisant bouger le corps de la petite albinos sur le lit.
Et je disparu. Je restais là, bien sûr, mais sans être plus visible à ses yeux. J’orientais par contre les choix de son ex fiancé, notamment quand il l’étrangla davantage en l’enculant, étranglant de plus en plus fort, jusqu’à ce que ça la réveille.
Bon, mauvais dosage. Pas grave.

*
* *

Les jours suivants, les nuits suivantes, je l’avais suivie dans ses rêves… bon, le premier soir, elle avait sans doute tardé à dormir, elle n’était allée se coucher qu’extrêmement tard, ce qui faisait que je n’avais pu agir que pendant la fin de la nuit. je m’étais mis raz le bide d’un auchemar de quelqu’un d’autre, mais du coup, comme promi, j’avais hanté son rêve… cette fois, elle n’était pas seule. Elle était avec une amante de son fiancé et aux actes de la dernière fois se mêlaient des humiliations diverses… mais j’instillais comme indice le quartir de la toussaint.
Elle ne vint pas. Logique.
La nuit suivante, je fis du cadre, l’indice avec une salle de classe, même si elle n’avait plus rien à y faire, bien sûr. Et cette fois, elle eut droit à des éats forcés avec son compagnon, toujours, mais avec du public, des étudiants et des professeurs, qui semblaient la huer dès qu’elle n’était pas assez volontaire.
Toujours pas de visite. Logique.
Pour la troisième fois, je lui donnais un prénom. Hayao. Mais cette fois, ça avait lieu dans un parc où son fiancé avait ramené des amis.
Mais non, rien. Logique.
Les nuits continuaient et s’enchainaient, jusqu’à la sixième nuit où je fis ce que j’avais promis. Cette nuit à, les viols de son fiancé ne furent pas pire. Mais son corps se retrouva à réagir, tant et tellement que même moi, je perdais le fil de ses jouissances. Et plus elle jouissait, plus l’amertume montait. Ce fut si amer que je ne pus terminer de consommer. Mais au moins avait-elle mon prénom, ainsi.
Et voilà que quelqu’un sonnait chez moi.

Était-ce elle ? J’étais curieux. J’allais ouvrir, juste pour voir. Je checkais juste ma tenue. Je venai de rentrer du travail donc ça allait, et même si j’avais toujours des cernes énormes, j’avais au moins l’air propre en jean chemise.
Allez, j'ouvrais.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le jeudi 18 juillet 2024, 03:06:06
Après avoir annoncé accepte le défi de cet étrange inconnu dans son cauchemar, la jeune femme lui demanda s’il pouvait changer la tête de cochon qu’il avait mis à son fiancé au-dessus d’elle. Cette vision lui avait vraiment fait tout drôle, ça lui avait retourner l’estomac même et ça l’avait perturbé aussi, horrifiée et lui donner la nausée. À la limite elle préférerait supporter la tête de ce connard que de devoir voir une tête d’animal qui la pourfendre… Ou bien encore aucune tête lui aurait tout aussi bien convenu, oui ça aurait même été mieux car elle n’aurait pas eu à supporter le visage de son ancien fiancé, la ramenant à toutes ces atrocités qu’elle avait subie avec lui.

Elle eut de la chance on pouvait dire car dans son extrême bonté le mystérieux individu avait accéder à sa requête et redonner son visage à son fiancé mais… il avait arrangé la pièce en changeant le lit en miroir, permettant à la demoiselle de pouvoir admirer la sale gueule de ce type qu’il la hantait et continuer à la maltraiter dans ses cauchemars, et cela malgré qu’il soit mort depuis quelques années. Puis le cauchemar reprit tandis que le beau brun disparu des environs, laissant de nouveau la jolie albinos seule avec son fiancé qui la malmenait violemment et sans faire de manière avant de se mettre à l’étrangler, faisant paniquer la demoiselle qui le supplia d’arrêter et tenta même de sa frêle main d’enlever sa main, n’aggravent que son emprise sur elle, la faisant suffoquer en étouffant ces hurlements de douleurs mêlées à des sanglots avant de se réveiller en hurlant en pleine nuit de terreur comme elle faisait souvent.

Quand la jeune femme se réveilla de cet horrible cauchemar, elle manquait d’air et était en sanglots puis elle se mit en boule sur elle-même comme d’habitude, sous le choc et l’émotion de cet horrible cauchemar, comme à chaque fois oui… Elle en avait assez de tout ça, elle voulait que ça s’arrête même si elle savait pas comment. Puis doucement elle se rappella des choses étranges de son cauchemar, des choses inhabituelles qu’elle n’avait jamais vu dont cet étrange inconnu.

À ses souvenirs si on pouvait dire, Rubis se releva doucement de son lit et alla chercher un petit carnet et un stylo près de ses livres sur sa commode, faisant tomber quelques livres au passage car elle tremblait comme une feuille sous le choc encore de son cauchemar. Elle nota tout ce qu’elle se souvenait concernant cet individu et ce qu’il lui avait dit être capable mde faire dans les cauchemars et les rêves. La demoiselle écriva aussi le défi et ses conditions qu’il avait donné avant de terminer par une description physique de cet homme, afin de ne rien oublier de son apparence et se donner le maximum de chance de pouvoir le retrouver et le reconnaître quand elle devra le chercher. Peut-être que tout ça n’était que le fruit de son imagination torturée mais dans le doute elle préférera tout reporter dans un carnet, car après tout le monde est remplie de mystères, mystères en lesquelles elle croyait profondément en plus.

Après avoir fini de prendre ses notes, la jolie demoiselle ne retrouva pas le sommeil et alla se préparer pour aller faire une balade nocturne dans le parc près de chez elle pour le reste de la nuit, afin de chasser le sommeil mais aussi laisser libre court à ses pensées par rapport à tout ce qui venait de se passer. Ce qui lui permet ensuite au bout de quelques heures avant le matin de se préparer et commencer sa journée comme d’habitude.

***

Chaque nuit fut des plus cauchemardesques les unes derrière les autres, pire de nuit en nuit, des cauchemars de plus en plus intense et terribles comme l’avait promis cet étrange être qui peuplait à présent ses cauchemars en bon spectateur qui apparaissait et disparaissait à sa guise durant les séances nocturnes aux pays des rêves. Et comme promis, chaque nuit dans le cauchemar de la demoiselle, ce drôle de type laissa un indice à Rubis pour l’aider à le retrouver afin de venir à sa rencontre chez lui pour l’aider (enfin si il ne changeait pas d’avis, ce qui n’était peut-être pas sûr cela étant dit, car elle était sûre de rien mais elle était prête à tenter le coups pour avoir un peu de repis).

Après chaque cauchemar dont elle se réveilla en sursaut, sueur, cris, larmes et tremblements avant de se recroqueviller sur elle-même en pleurant, le temps de se calmer et revenir à la réalité, la jeune femme prit le carnet dans lequel elle noté chaque détail de ses cauchemars pour y déceler les indices cachés, notant les différences dans les scènes et souvenirs qu’elle subissait chaque soir, elle cherchait chaque détails et différences pour trouver l’indice dans chacun de ses cauchemars.

Petit à petit elle regroupa les éléments ensembles, essayant de comprendre ce qu’ils signifiaient et les liens qui étaient possibles entre-eux. Elle avait bien conscience qu’un seul indice ne servait à rien tout seul, il fallait en rassembler plusieurs pour essayer de créer des connections et liens entre eux, afin de pouvoir établir une sorte de portrait ou fiche pour identifier ce drôle de personnage qui lui rendait visites dans ses cauchemars.

Elle tenait peut-être des pistes, qu’elle vérifia en faisant des recherches de son côté sur internet afin de rechercher des informations sur le quartier de la Toussaint et les écoles des environs. Puis ensuite dans les pages d’annuaires téléphoniques où elle souligna au feutre tout les hommes qui se prénommaient Hayao qui étaient répertoriées dedans avant de compléter ses recherches sur internet pour voir si il y avait pas un compte de réseau social, une photo ou une date de naissance qui pourraient lui donner un indice complémentaire et l’aider à illiminer ceux qui ne correspondaient pas ce bel et sombre inconnu qui s’amusait dans ses cauchemars à ses dépends.

Puis elle fit le lien entre école et le prénom Hayao, se demandant si c’était un professeur d’une école ou un prof particulier ? Peut-être que c’était un étudiant aussi, même s’il avait l’air un peu plus âgé qu’elle c’était pas impossible vu que beaucoup de personnes reprenaient des étude tard aujourd’hui, elle se disait que c’était une possibilité à ne pas négliger non plus. Et elle essaya de faire le lien avec le quartier de la Toussaint afin de savoir s’il y avait des écoles là-bas, des centres de cours privés, des contacts de professeurs particuliers… C’était pas évident, les recherches étaient longues et compliquée mais elle gardait espoir en se disant qu’elle allait pas tarder à trouver quelque chose, en tout cas elle l’espérait de tout son être, nuit après nuit et cauchemar après cauchemar durant cette semaine de marathon cauchemardesque.

La sixième nuit était… atroce, oui, c’était des plus atroces et horribles pour elle : son fiancé recommençait à jouer avec elle, pas plus que d’habitude mais il la força pour abuser d’elle alors qu’elle le supplier d’arrêter et de ne pas faire ça, mais en vain, comme dans ses souvenirs, il n’écoutait rien et se contenta de l’attraper en faisant ses affaires. Et comme lui avait promis ce divin et diabolique individu, cette nuit fut particulière car elle commença à ressentir que son corps réagit aux mauvais soins de son fiancé, aimant ça a en jouir et prendre son pied comme il l’avait prédit. C’était l’horreur pour elle, un cauchemar dans le cauchemar même : même si son corps prenait du plaisir et qu’elle jouissait, sa tête elle hurlait et pleurer sous tout ça, oui l’amertume, le désespoir et la colère montait dans son être venant parasiter cet étrangeté qui se passait dans cet horrible cauchemar, dont elle se réveilla comme tout les autres.

Mais cette fois en se réveillant, elle en vomisa tellement le choc était grand pour elle et avait eut un impact encore plus fort que tout ses autres cauchemars, celui-là était des plus dérangeant, déroutant, perturbant et écœurant pour elle. Reprenant son souffle et après ça, elle s’occupa de nettoyer rapidement chez elle tandis qu’elle repensait à tout les indices dans sa tête et qu’elle assemblait toutes les pièces du puzzle, bien décidé à trouver ce type qui jouait avec elle aujourd’hui en ce dernier jour de jeu qui lui restait.

La jolie albinos le nez dans son carnet avant son travail à la librairie le matin avait trouvé quelque chose et elle s’apprêtait à le vérifier en fin de journée après son emploi. La journée passa vite et lentement à la fois pour Rubis qui étaient impatiente de vérifier si elle avait trouvé juste et espérer ne pas se tromper sinon… Son calvaire serait encore plus pire si elle échouait.

Après son travail, la jolie albinos se mit en chemin pour aller aux quartiers de la Toussaint (qui n’était pas bien réputé mais elle devait prendre le risque tant pis), elle devait aller à une rue précise dans un immeuble précis avec pleins d’appartements plutôt petits d’après les infos qu’elle avait trouvé sur le net. À un étage sur un palier se trouvait un certain Hayao Tachibana qui était professeur particulier âgé dans la trentaine. Ça pouvait peut-être lui si elle se fiait aux indices couplées à ses recherches sur le net ainsi que des informations recueillis auprès de certains clients de la librairie, en tout cas ça semblait correspondre à ce qu’elle recherchait.

Une fois rentrée dans l’immeuble, montait dans les étages et arrivait devant le palier en question, la jolie albinos au corps fin et formes voluptueuses qui était habillée d’une chemise blanche et jupe noire près du corps avec des collants foncés transparent et une paire de talons aiguilles noire la faisant mesurée ainsi 1m74, se positionna devant une porte.

Elle ferma les yeux quelques instants et soupira doucement avant de rouvrir ses jolis yeux écarlates et sonnait à la sonnette, attendant patiemment ensuite le cœur battant d’angoisse. Et quand la porte s’ouvra et qu’elle vit le visage de cet homme, qui était bel et bien l’homme de ses nuits cauchemardesques, elle hocha doucement de la tête en guise de salutations avant de parler de sa douce voix « Monsieur Hayao Tachibana, me voila comme convenu. »

Elle l’avait retrouvé oui mais maintenant ? Il allait se passait quoi ?
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le jeudi 18 juillet 2024, 08:12:08
La jeune femme se tenait devant la porte, dans une tenue simple, sans avoir fait d’effort particulier dans un sens ou dans l’autre. C’était tout à son honneur de ne pas avoir joué là-dessus pour m’amadouer. Parce que, dans l’absolu, il n’était pas question d’autre chose que de me convaincre de lui offrir des rêves doux sans cauchemars, n’est-ce pas ? Je lui fis un sourire en je m’effaçais.

« Je t’en prie, entre. »

Elle était vraiment albinos, ce n’était pas un délire onirique. Mais je me demandais, est-ce que la peau d’un albinos marquait aussi bien qu’un corps simplement pâle ?  La question pouvait se poser, après tout.
Les lieux dans lesquels je la faisais pénétrer étaient pauvres. Enfin, non, spartiates. Pas de décoration, le minimum fonctionnel. Une table chauffante, un bon fauteuil, une porte vers la salle de bain, vers une chambre qui servait de débarras, et une petite cuisine. En somme je vivais dans cette pièce. Je ne m’intéressais pas à cela. Au fond, ma vraie demeure était autrement plus belle. C’était un rêve.
Enfin, d’une certaine manière.

« Est-ce que tu souhaites boire un peu de thé ? »

J’avais toujours de l’eau qui chauffait. Donc ce n’était pas un problème de lui proposer un sachet de thé. Même si elle n’était pas là pour ça. Personnellement je m’asseyais d’un côté de la table, supposant qu’elle ferait pareil e l’autre côté.
D’un geste négligeant je chassais les copies qui trônaient sur la table. Il allait falloir que je m’occupe de celles-ci d’ailleurs un de ces quatre.

« Alors, Rubis, est-ce que mes imaginations pour tes rêves t’ont plus ? Parce que personnellement je tiens à te remercier pour les repas. C’était délicieux, à un doigt du nirvana. »

Non, bien sûr que non, elle n’avait probablement pas aimé ça. Mais moi par contre…
Une semaine de curry. Il allait falloir que je change un peu de plat, ceci dit, sinon, j’allais m’en écœurer.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le jeudi 18 juillet 2024, 19:19:49

La jeune femme entra dans l’appartement de cet étrange inconnu sur lequel elle avait enfin pu mettre un nom sur ce visage qui lui avait rendu visite toute la semaine dans ses cauchemars. L’éclairage de l’appartement renforça la blancheur de sa peau et ses cheveux couleur de lait alors que ses yeux d’un rouge brillant comme des rubis ressortait énormément au milieu de cette blancheur autour de son visage.

D’un hochement de tête elle remercia Hayao pour l’invitation à rentrer puis elle refusa poliment en secouant la tête à la négative à sa proposition de boire du thé « Ho je vous en prie, ne vous embêter pas pour moi… Je ne voudrais pas vous embêter… Mais merci beaucoup, c’est très gentil. » en lui répondant d’une douce voix avec un petit sourire gênée. Elle s’excuserait presque qu’il lui fasse du thé à ce rythme, ça avait un côté mignon presque et elle ne semblait pas avoir le visage d’une personne qui lui en voulait malgré l’horreur de ces dernières nuits, non, elle lui souriait avec douceur et était des plus polies avec lui, ça en avait presque un côté naïf et sexy, drôle de paradoxe qu’était donc cette demoiselle albinos.

Rubis suiva du regard le brun qui allait s’installer à un côté de la table, l’imitant par la suite tout en le regardant dégageait des feuilles de manière négligée de la table, faisant doucement rire la jeune femme qui retourna le regard en mettant une main devant ses lèvres. Ho non, elle se moquait pas, mais elle trouvait cela marrant ce côté non-chalant avec son poste de professeur particulier qui devait demander une certaine rigueur surement, voir un sérieux qui ici était des plus amusants vu comment Hayao traitaient ses copies, amusant donc la jolie demoiselle face à lui de l’autre côté de la table.

À la question de ce drôle d’individu qui pouvait entrer dans ses cauchemars, elle pencha doucement la tête et haussa un sourcil avant de répondre « Je ne vais pas vous mentir, ce n’était pas des partis de plaisirs… À part hier soir étrangement mais pas totalement… » dit-elle en rougissant en regardant sur le côté, gênée de ce cauchemar et des réactions de son corps appréciant ce cauchemar alors que sa tête n’avait pas du tout apprécier, la faisant vomir au réveil tellement ça l’avait perturbé.

Puis elle reporta son regard vers Hayao pour reprendre « Mais je dois reconnaître que vous avez beaucoup d’imagination, vous avez créer des situations que je n’avais jamais connu…  Vous avez modifié mes cauchemars en créant de nouveaux cauchemars à partir de souvenirs et je dois dire que c’est bien la première fois que j’ai fais des cauchemars… Différents dans le contexte on peut dire. » dit-elle en hausant un sourcil en regardant de nouveau sur le côté avant de reporter son regard sur lui en clignant plusieurs fois des yeux « Quand aux remerciements, je vous en prie… Je n’ai pas fais vraiment grand chose, au moins l’un de nous à profiter de ces cauchemars si on peut dire ça ainsi… Je suis heureuse de savoir que vous ayez pu vous régaler grâce à ça… » ajouta t-elle d’une petite voix entre l’hésitation, le doute et le remerciement, pas tout à fait sûre de la manière dont elle devait répondre à ses remerciements.

Rubis regardait l’homme face à elle, étant séparer par une table l’un de l’autre alors qu’ils se zieutaient tranquillement, avant que la jeune femme après avoir fini de répondre à ce professeur si particulier lui demande « Monsieur Tachibana… Je… J’ignore ce que vous voulez de moi… Ni ce que je dois faire pour que vous m’aidiez… Je… Je ne sais pas ce que vous attendez de moi… » elle détourna un peu le regard en passant une main dans ses cheveux, se demandant bien ce qu’elle devait faire pour obtenir son aide et qu’est-ce qu’il voudrait en échange de sa contribution. Elle ignorait même comment lui répondre si il demandait des choses déplacés ou complètement folles mais elle serait sûrement presque à tout ou presque pour obtenir un peu de repis dans ses cauchemars si indigeste pour elle mais pleins de saveurs pour lui.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le jeudi 18 juillet 2024, 21:06:33
Elle entra sans trop d’hésitation chez moi. Bien, au moins, elle comprenait qu’elle n’aurait rien en hésitant. Elle était en train de montrer qu’elle avait besoin que nous nous arrangions, et si j’insistais un peu, elle s’excuserai d’avoir distordu le ventre de sa mère pendant neuf mois. Je supposais que c’étaient les restes de ses souvenirs elle était plus ou moins un peu traumatisée… je lui fis un sourire poli et elle s’installa, face à moi, alors qu’elle semblait se détendre un peu, riant même mais de toute façon, il y avait plus important. Il fallait entrer dans le cœur des choses. Et pour ça, il allait falloir que nous soyons capables de nous entendre un peu. J’avais laissé la porte ouverte à une négociation.

« Oh allons… nous savons tous les deux que si je peux faire ce que je veux du rêve, c’est ton rêve, je suis incapable de te forcer à te comporter comme je veux, tu as dû le voir non, alors ne m’accuse pas de ce que tu as fait de ton propre chef… »

Le ton était un peu grinçant, un peu outré, mais je reconnaissais que je jouais bien la comédie. Avec le temps, je savais jouer des rôles dans les rêves, donc ‘j’avais appris à jouer ici aussi. Comment pourrait-elle me contredire ? Elle ne connaissait pas les limites de mes dons, autant jouer là-dessus, n’est-ce pas ? mais elle faisait un petit récapitulatif de ses rêves. Et je ne pus m’empêcher de tirer une certaine fierté de ses réactions. Si elle savait à quel point ça pouvait être pire, encore…

« Je reconnais que je me suis dépassé… c’était plutôt pas mal, c’est vrai… mais je n’ai pas eu le temps de placer la balade dans le parc au bout d’une laisse, si ? »

Je ricanais gentiment, alors qu’enfin, elle se lançait dans le vif du sujet.

« Donc, tu es toujours dans la démarche de demander à être d’un niveau d’existence autrement supérieur de privilégier ta personne ? A une divinité de s’occuper de faire faire de bons gros dodos avec des rêves de paillette… »

Je souris, et je rajoutais.

« Avec un tel culot, tu as bien dû venir avec des idées, non ? Alors expose moi ce que tu comptes faire pour que je te fasse cette faveur… »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le vendredi 19 juillet 2024, 11:13:17
La jeune femme écoutait en hausant un sourcil ce que lui disait son interlocuteur à propos de ses cauchemars comme quoi c’est elle qui faisait ce qu’elle veut de son comportement dans le pays des songes car il ne pouvait pas lui faire faire ce qu’il voulait. À ses mots la demoiselle souffla doucement par le nez en riant doucement, amusée de sa réponse et du ton qu’il prenait car elle avait la net impression qu’il la prenait vraiment pour une idiote et elle avait aussi un doute sur ce qu’il disait surtout après avoir pu expérimenter un peu les pouvoirs de cet homme face à elle.

« Monsieur Tachibana, est-ce que par pur hasard vous me prendrez pour une idiote ? Car avec tout le respect que je vous dois, si j’avais un tant soit peu un contrôle là-dessus, je prendrais mes jambes à mon cou ou essaierais au moins de me défendre, car vous l’avez sûrement compris en vous baladant toute cette semaine mais je ne suis pas spécialement heureuse de rêver de tout cela… Si j’avais un tant soit peu de contrôle là-dessus, ça fait longtemps que j’aurais arrêter de cauchemarder Monsieur. »

Elle le regardait sérieusement mais toujours avec son sourire doux sans sourciller un seul instant après ça, visiblement elle était pas si naïve qu’elle en avait l’air la petite dame, cela pouvait autant amuser comme agacer le monsieur. Quand Hayao reprit la parole en ricanant comme quoi il s’était dépassé tout en lui posant la question pour savoir s’il lui avait offert une balade en laisse dans le parc, Rubis haussa doucement un sourcil « Je n’ai pas eu le plaisir de subir cette fantaisie il semblerait… » lâcha t-elle en guise de réponse d’une manière ironique en penchant un peu la tête en ne le quittant pas des yeux.

Puis quand arriva le moment de parler du fait qui avait amener la demoiselle à venir à la rencontre de la divinité qui visitait ses cauchemars, le brun demanda à la jeune femme culottée (selon lui) ce qu’elle avait prévu pour le convaincre d’accepter sa demande et lui offrir ses faveurs pour lui permettre de passer enfin de douces nuits. Reportant son regard sur lui alors qu’elle caressait doucement son cou, un petit tic ou une petite manie qu’elle avait visiblement quand elle était gênée ou ne savait pas quoi répondre, Rubis ferma les yeux en soupirant.

« Pour être honnête avec vous Monsieur Tachibana, je n’ai pas vraiment réfléchis aux idées à vous exposer… Je n’avais aucunes idées de quoi pouvoir vous proposer en contre-partie si vous accepter de m’aider, surtout que je n’étais même pas sûre de pouvoir vous trouver… Et ne vous connaissant pas vraiment, hormis le fait que vous semblez apprécier mes cauchemars en vous régalant, je me demandais bien ce que j’avais à vous offrir à part mes cauchemars qui vous délectent… » elle rouvra les yeux en le regardant de ses pupilles écarlates « Qu’est-ce qu’un homme comme vous, une divinité ou être démoniaque, que sais-je exactement, voudrais bien vouloir d’une malheureuse petite humaine comme moi ? » lui demanda t-elle en enlevant sa main de son cou pour venir la reposer sur ses genoux avec son autre main.

Oui, visiblement elle n’avait pas réfléchis à la question, enfin si, sauf qu’elle n’avait pas vraiment trouver quoi lui offrir en échange, quoique…

« Mmmh… De l’argent ? Des offrandes à un temple ? Une totale dévolution en vous choisissant comme « Dieu » ? Mon corps ? » demanda t-elle en penchant la tête en ne le quittant pas des yeux « Je ne sais pas ce que vous voulez de moi ni ce que vous attendez… Je ne pense pas que toutes ces choses vous intéresse à part plus de cauchemars pour satisfaire votre appétit, je ne vois pas ce que vous voulez de moi… » ajouta t-elle en redressant sa tête et haussant les épaules « Peut-être que je n’ai rien à vous offrir qui pourrait vous intéresser et que je vous fais perdre votre temps aussi…  Peut-être que je devrais continuer à subir tout ça et m’estimer heureuse de réussir à dormir un peu… » termina t-elle par dire en fermant les yeux de nouveau avant de les rouvrir en venant passer ses bras autour d’elle « Dites moi plutôt ce que vous voulez vous, enfin, si j’ai quelque chose à vous offrir qui pourrait vous intéresser du moindre. »

Malgré les dires de la jolie albinos assise de l’autre côté de la table, elle avait en fait reflechit à un tas de choses qu’elle venait de lui énumérer. C’est juste qu’elle n’avait pas trouver dans tout ça quoi lui proposer ni qu’est-ce qu’il pourrait le satisfaire en échange de ne plus pouvoir goûter aux succulents cauchemars de la demoiselle. Donc toutes les cartes finalement étaient dans les mains de Hayao qui avait donc l’embarras du choix et qui pouvait jouer n’importe quel jeu pour gagner la partie face à la mignonne et naïve demoiselle qui pour le second point ne l’était pas tant que ça visiblement.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le vendredi 19 juillet 2024, 13:10:22
Je me doutais que ce que je lui disais ne lui plairait pas. Et pour cause, je l’accusais même plus ou moins d’être responsable de ses propres malheurs…. Je ne comptais ceci ne dit pas lui faire un cours sur la psyché humaine ou sur l’origine des rêves, cela ne servait à rien ; elle ne pourrait pas les comprendre comme je le faisais…

« Je n’ai pas dit que tu contrôlais ça, petite. Juste que tu rêves de ça parce que tu veux rêver de ça. Ce n’est pas pareil. Mais passons. Je doute que tu puisses appréhender la différence. C’est trop… différent, de ce que tu peux comprendre au quotidien. N’y vois aucune malice. »

Oui, voilà, je préférais me stopper là. Je comprenais les rêves si fortement et intimement, elle ne pourrait jamais comprendre ça comme je le comprenais. Mais je ne le lui reprochais pas. Alors, bon, bref. Je lui souris et je la laissais un peu dérouler un narratif qu’elle avait dû un tant soit peu préparer, non ?
Non. Elle balança des trucs comme ça, sans trop savoir ce qu’elle pouvait me donner. Et je ne l’interrompais pas. Je la laissais, silencieux, développer son argumentation inexistante.
 Son énumération avait un côté un peu mélodramatique, mais je n’insistais pas sur ce point. Je comprenais ce qu’elle pouvait vouloir, plus ou moins. Elle était prête a priori à peu près tout. J’attendais qu’elle ait fini pour revenir dessus avec beaucoup de douceur.

« Bien, bien tu proposes beaucoup de possibilité. Mais est-ce que tu es vraiment prête à tout cela pour avoir des rêves plus doux ? Si j’exigeais de toi chacune des « compensations » que tu avais évoquées, serais-tu capable de les tenir sans coup férir ? Serais-tu capable de les poursuivre sans te dire que tu détestes ça et que tu te détestes ? »

En somme, je lui donnais plus ou moins une « consigne ». Ne proposer que ce qu’elle pourrait réellement assumer.

« Et comprends-tu bien les mots que tu utilises ? Pour ne pas proposer ce que tu n’es pas réellement prête à offrir… par exemple, pour cette idée de me rendre culte avec dévotion, comprends-tu ce que cela implique ? Ou offrir ton corps ? Dévotion, offrande, ce sont des mots lourds de sens… »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le samedi 20 juillet 2024, 10:17:24
Entendant les paroles de Hayao qui la reprenait en disant qu’il n’avait jamais dit qu’elle contrôlais ces cauchemars mais qu’elle rêvait de ça car elle le voulait, Rubis haussa doucement un sourcil, se demandant bien ce qu’il voulait dire par là. Elle avait lu des tas de livres sur les rêves et cauchemars, certains disaient qu’en effet on choisissait son type de rêve d’après des refoulements de notre personne ou certains phantasmes ou d’autres encore qu’au fond les rêves qu’on faisait révéler notre personnalité ou notre âme.

Ces lectures l’avaient faite doucement sourire car ce n’est pas qu’elle ne voulait pas y croire mais c’était des arguments risibles, sans parler de la psychologie des rêves qui semblaient tout autant tirer par les cheveux, n’amenant pas vraiment de réponses à ses questionnements. Elle aurait pas été contre le fait que cet étrange homme qui pouvait rentrer dans le pays des songes et faire ce qu’il en voulait lui explique la différence dont il parlait, mais il n’avait pas l’air de vouloir continuer sur ce sujet. La demoiselle ne répondit donc pas pour éviter de l’agacer et préféra laisser libre court à la suite de leur conversation.

Après avoir avoué qu’elle ne savait pas vraiment quoi proposer à Hayao car elle ignorait ce qu’il pourrait bien vouloir, la demoiselle lui donna quelques exemples auxquels elle avait pensé mais dont elle hypothèsait que cela ne l’intéressait pas car il préférait sûrement se nourrir de ses cauchemars qui n’avait pas cachés avoir plus que apprécier.

Mais Rubis fut surprise par la réponse de cet homme qui visitait ses cauchemars, qui avec douceur lui demanda si elle était vraiment prête à faire tous les exemples qu’elle lui avait cité et est-ce qu’elle serait capable de les maintenir sans se détester ni détester ça. La jeune femme était étonnée, vraiment, elle ne s’attendait pas à ce que lui, qui semblait tout sauf doux et gentil dans ses mauvais rêves soit si attentionné et prévenant. Sur le moment elle se demanda même si ce n’était pas un rêve montait par lui tellement ça lui semblait… En décalé avec le personnage qu’elle avait rencontrée.

Puis elle haussa un sourcil quand il lui demanda si elle comprenait vraiment les mots qu’elle employait, présentant toujours la chose de manière prévenante pour s’assurer qu’elle sache bien ce que cela signifiait ce qu’elle proposait comme de lui être entièrement dévouée par un culte ou lui offrir son corps.

La demoiselle hocha la tête quelques instants en fermant les yeux avant de lui répondre toujours avec sa douceur naturelle.

« Oui Monsieur Tachibana, je comprend très bien les mots que j’emploie pour les exemples de compensations que je vous cites. Peut-être souhaitez-vous que je donne des exemples plus explicite pour vous assurer en bon professeur que je comprend bien les mots employés ? »

Lâcha t-elle d’un petit sourire amusé sur le ton de plaisanterie avant de fermer les yeux et reprendre sérieusement toujours avec le sourire.

« Alors pour le fait de vous vouer un culte, j’imagine que les offrandes dans les temples comme allumer de l’encens ou accrochez des amulettes pour vous adresser des prières ne vous intéresse pas. Peut-être que vous préférez plus tout ce qui touche aux sacrifices d’animaux ou rituels étranges comme faire l’amour les soirs de pleine lune ? »

Oui, elle avait donné des exemples un peu clichés mais qui se faisait encore dans certains cultes voire certaines sectes. Elle avait exprès pris des exemples exagérément clichés pour lui exposer qu’elle savait très bien de quoi elle parlait et n’avait pas sortit ça comme ça. Puis elle repris ensuite en laissant échapper un soupire mêlé à un petit rieur nerveux et ironique.

« Quant à offrir mon corps, veuillez me pardonnez mais je n’ai pas employé ce mot à la légère… Je sais très bien ce que cela implique et représente vu ce que vous savez de moi en plus de ce que vous avez vu tous les soirs cette semaine sur ce que j’ai subie en terme d’abus et autres… »

Le jeune femme soupira tristement sur la fin, rouvrant les yeux en regardant la table avant de reporter son regard sur Hayao, un doux sourire toujours aux lèvres mais qui était mêlée  à de la tristesse et gêne.

« Je sais donc que ces mots ne sont pas anodins, sont lourds de sens comme vous dite… Je… » elle vint déplacer une de ses mains de ses genoux à son cou pour le caresser tout en reprenant « Pour être honnête je ne sais pas ce que je serais prête à faire ou non… Je vous ai cités des idées qui me sont parues logiques et potentiellement qui aurait pu vous intéresser mais vous avez un total accès et contrôle sur mes rêves, vous pouvez faire ce que vous voulez de moi sans à me demander mon avis je l’ai bien compris… Donc je doute que l’une de mes suggestions puissent vraiment vous intéresser en réalité… » elle soupira doucement en ne le quittant pas des yeux en lui balançant naïvement mais sincèrement ce qu’elle venait de lui dire avant de rajouter en penchant sa tête d’une voix intriguée « Mais je suis curieuse à votre sujet… Pourquoi vous m’aideriez ? Qu’est-ce que vous avez à y gagner dans tout ça ? Vous pouvez avoir ce que vous voulez dans les rêves et cauchemars donc… Pourquoi avoir mêlée le réel à tout ça ? »

Rubis était intriguée en effet par ces questions qu’elle venait de lui poser, se demandant bien pourquoi il serait prêt à l’aider et qu’est-ce qu’il y gagnerait dans tout ça puisqu’il pouvait faire tout ce qu’il souhaité dans le pays des songes, donc pourquoi mêlée la réalité qui est plus… limitée ? Et qu’est-ce qu’il attendait d’elle, qu’est ce qu’il voulait réellement d’elle ? Il avait sûrement une idée contrairement à elle, qui se posa tout un tas de questions, se demandant si tout cela valait vraiment le coup pour enfin dormir tranquillement et si oui, sur combien de temps cela pourrait durer ?
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le lundi 22 juillet 2024, 08:15:19
Je ne relevais pas son haussement de sourcil. Je ne faisais rien de plus, alors qu’elle était là, ne train de parler des possibilités qu’elle avait envisagé. J’avais préféré mettre le holà d’une manière douce. Parce qu’elle proposait beaucoup. Mais comme je ne savais pas forcément si elle était vraiment prête à aller jusque-là. Parce que ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait envisager comme une fausse promesse, et parce que cela signifierait engager beaucoup énormément. Restait à voir ce qu’elle pourrait donner en ayant conscience de ses mots. J’étais sur qu’elle aurait alors beaucoup de rétractation dans ses mots. Parce que si tel n’était pas le cas, elle n’aurait probablement pas eu de scrupules à supporter ses rêves.

« Oh, vraiment ? »

Elle pensait vraiment ce qu’elle disait ? Qu’elle pourrait en arriver là ? Je ricanais intérieurement, alors, avant de finalement la voir continuer les paroles. Comme pour montrer qu’elle était sûre de son fait. Je lui fis un léger sourire au nez. En même temps, elle tendait un peu la perche. En même temps, quoi de plus normal que de penser un truc pareil. Elle proposait au mois des choses plus concrètes. Je la laissais alors réfléchir un peu, et mentionner des exemples, puisqu’elle était un peu plus sûre d’elle que je pouvais le penser. Enfin bon.
Elle me fit ricaner, avec ses idées de rituel, mais si elle savait, elle était assez proche de la réalité.

« Soit. Si tu es sûre de toi… »

Qu’elle eût l’air triste me passait au-dessus. Elle semblait être sûre d’elle quant à ce qu’elle pouvait offrir. Et si elle était sui sûre que cela, alors je ne voyais pas ce que je pourrai bien avoir à lui dire d’autre. En fait, je m’en fichais. Je me contentais donc de l’écouter

« C’est vrai, tu as raison, en soi, pour moi, le rêve et la réalité ne sont pas si différents, donc pourquoi est-ce que je voudrai quoique ce soit en dans la réalité ? eh bien justement parce que ce n’est pas le rêve. »

Je souris, et je m’étirais, baillais, avant de finalement me lever, faire le tour de la table, et venir poser mes mains sur ses épaules, pour susurrer à son oreille.

« Quand tu vis tes cauchemars, tu sais que c’en est, non ? Jamais tu ne te dis « ce n’est pas grave, ce n’est qu’un cauchemar », ou « ce n’est pas grave, ce n’est qu’un rêve » ? D’une certaine manière, obtenir quoique ce soit est du coup plus facile, presque décevant, parfois... parce que cela n’affecte jamais vraiment les gens autant que la réalité. »

Je lui susurrais alors à l’oreille.

« Et parce qu’avec ta loyauté, dans ce monde comme dans l’autre, j’aurai toujours un magnifique buffet disponible sur commande… dont je choisirai les gouts selon mes envies et tes prières… »

Je souris, et je rajoutais.

« Tes rêves seront miens, à un point tel que tu mes donneras. N’est-ce pas ? »

Voilà quelque chose d’amusant pour elle, non ?

« Voilà ce que je te propose… tu seras la première des miennes. Je ne restreindrais ni ton alimentation, ni ta prolifique vie sexuelle qui t’entraine à rêver te ton ex t’humiliant tant et plus, mais j’imposerai mes conditions, chaque manquement sera châtié dans cette vie ou dans l’autre… et les règles que tu auras à suivre seront simples. »

Je ne pouvais que lui proposer mes conditions.

« Huit heures de sommeil minimum par nuit, sans coupure ni exemption. Sept nuits sur sept. Est-ce que tu penses que cette règle est trop dure à suivre ? C’est la moindre… les suivantes sont plus dures : tu devras recruter de nouvelles adeptes, bien sûr. Un culte ne se répand pas en restant fermé. Je compte sur toi pour choisir judicieusement. Et quand le temps sera venu, tu suivras un calendrier d’offices à célébrer. Tu devras rendre des comptes sur le sujet, bien sûr. Avec récompense et châtiment à la clef, bien sûr. »

Je lui fis un sourire mauvais, avant de me pencher à son oreille.

« Quant à offrir ton corps, une fois le mois, tu dévoueras ton corps à mes envies. Et chaque fois tu devras venir avec une humiliation physique et sexuelle qui te fait peur, que tu ne connais pas, et tu me la livreras comme une preuve d’obéissance. »

Bien sûr, tout était à affiner.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le lundi 22 juillet 2024, 17:03:56
La jeune femme après avoir énumérer des exemples et démontrer qu’elle avait bien conscience du poids de ses mots, avouant tout de même au passage ne pas savoir si elle serait capable de faire tout ce qu’elle a énumérer en exemple, caressa toujours son cou avec douceur, intriguée par toutes les interrogations qu’elle avait à propos de Hayao sur le fait de mêler la réalité à tout cela.

Elle haussa doucement un sourcil quand Hayao lui répondit que justement la réalité n’était pas le rêve, le tout en souriant avant de s’étirer en baillant pour se lever et faire le tour de la table. La demoiselle le regardait faire le tour de la table, lui donnant l’impression d’être une proie qui se faisait gentiment tourner autour avant d’être dévorer par un prédateur. Puis elle fut un peu surprise que le brun pose ses mains sur ses épaules et frissonna quand il vint lui susurrer quelques mots à son oreille.

Quand il lui parla de la comparaison entre les rêves et la réalité, disant que souvent tout ce qui se passe en rêve est penser comme rien de grave puisque ce n’est pas la réalité, elle se pinça un peu la lèvre.

« Je… Je ne suis pas d’accord avec ça… Quand je cauchemarde, même si je sais que ce n’est pas réel, ça a un impact dans la réalité… Je me réveille en sursaut, en pleur, effrayé… Même si ce ne sont que des cauchemars cela me perturbe… À m’en couper l’appétit et me donner la nausée… »

Dit-elle en fermant les yeux en fronçant légèrement les sourcils avant de rouvrir ses yeux en retrouvant un regard calme, les yeux rivé sur la table pendant que cet homme reprit la parole en lui parlant de loyauté qu’elle aura envers lui, du magnifique buffet qu’elle lui offre sur un plateau autant dans les rêves que la réalité avant d’ajouter une question qui n’en ait pas tout à fait une pour confirmer que les rêves de la demoiselle ne seront plus les siens désormais mais les siens à lui, ce à quoi la demoiselle resta silencieuse en déglutissant doucement, se rendant compte du pétrin dans lequel elle allait mettre les pieds.

Rubis écouta la suite des paroles de Hayao qui lui lister des sortes de conditions à respecter lui informant qu’elle sera la première de ses adeptes mais devra en recruter d’autres, ce à quoi elle hocha un sourcil, surprise par cette condition, mais la suite l’a surpris tout autant… Disant qu’il y aura des punitions si elle ne respecte pas les conditions et qu’elle pourra continuer à rêver sans contrainte à son cher ex, chose dont elle ne voulait pas c’était certain puisque ça l’avait menée jusqu’ici en fait.

Toujours silencieuse, elle écouta la suite des dires du mystérieux brun qui termina par lui dire qu’elle devra s’offrir à lui une fois par mois et trouver des idées de châtiments humiliants auxquelles elle devra se soumettre en toute obéissance.

Bon sang, mais dans quoi elle venait de mettre les pieds, elle se le demandait bien. Oui, c’est vrai que c’était elle qui lui avait suggérer quelques idées mais des idées mais jamais elle aurait pensé que ça puisse l’intéresser… Enfin, peut être que si, c’est juste qu’elle n’avait peut être pas vraiment mesurer l’ampleur de ces idées, de l’engagement que ça demandait vraiment et de ce que désirait son signataire.

Mais Rubis ne paniqua pas, assumant quelque part son propre dérapage et sa bêtise d’être venue naïvement sans trop réfléchir, en tout cas, sans avoir réfléchit pleinement a l’ampleur que ça pourrait prendre, se focalisant beaucoup trop sur le fait de le retrouver et d’essayer d’avoir quelques idées a lui suggérer au passage.

Elle ferma les yeux quelques instants, tandis que Hayao avait toujours ses mains sur ses épaules et la tête proche de la sienne après lui avoir susurrer tout ça sans sourciller et dans un parfait calme comme un parfait homme d’affaire. La demoiselle rouvra doucement les yeux en regardant la table avant de tourner légèrement son regard vers le brun près d’elle, le regardant calmement avant d’ajouter avec un calme à toute épreuve et sa douce voix.

« Je dois vous avouer que je n’avais pas mesurer l’ampleur de tout ça…  »

Elle le regarda, le voyant ne pas sourciller pour le moment, donc elle reprit.

« Je vais vous paraître insolente et je m’en excuse par avance mais… Est-ce que vous pouvez me laisser un peu de temps pour réfléchir à tout ça ? Disons, 7 jours, comme le temps qu’il ma fallu pour vous trouver, si cela vous convient. » puis elle ajouta avant qu’il ne puisse ouvrir la bouche « Je suis navrée de vous faire perdre votre temps mais j’ai vraiment besoin de mesurer l’impact de cet engagement… Je sais bien que cela ne vous concerne pas mais je me dois de réfléchir pour savoir si je suis vraiment prête à tout pour dormir sur mes deux oreilles ou si je préfère encore subir mes horribles cauchemars pour le restant de mes jours… »

Rubis soupira doucement, une boule dans la gorge, ne sachant pas comment il allait réagir à tout cela, se demandant même si elle ne risquait pas de s’attirer ses foudres.

« Je suis consciente de vous faire perdre votre temps à ne pas dire oui ou non tout de suite… Mais je vous propose, si vous voulez bien, dans le temps impartis pour que je réfléchisse bien à tout ça, une sorte de test si on peut dire. »

A-t-elle piqué sa curiosité ? Peut-être bien, en tout cas elle tentait.

« 1 semaine sans cauchemars, aucuns. Des rêves si vous voulez ou rien même, mais plus aucuns cauchemars. Vous m’avez montrer être douée dans la manipulation de ces derniers sans soucis mais rien ne me garantit que vous soyez doué pour les rêves ou pour annuler vraiment les cauchemar… »

Dit-elle en le regardant dans les yeux, sans sourciller, d’une voix calme et son visage toujours aussi proche de lui.

« En échange, je… Si vous le désirez, vous pourrez faire ce que vous voulez de moi ou presque… Je ne fais pas de trucs bizarres ou humiliants… Je suis pas de ce genre-là navrée… Mais je peux vous donner mon corps autant de fois que vous le désirez, rêve ou réalité, c’est vous qui choisissez. » dit-elle en fermant les yeux en soupirant doucement quelques instants avant de les rouvrir pour le regarder « Cette étape-là pour moi n’est pas très compliqué comme vous avez pu le voir dans mes cauchemars, j’ai longtemps été qu’un simple jouet pour beaucoup de gens dont mon défunt fiancé… Et je le suis encore un peu aujourd’hui, donc… Un de plus ou de moins, ça ne changera plus grand chose pour moi maintenant… »

Et sur ses mots qu’elle termina, le regardant toujours avec calme de son regard doux mais avec une expression sérieuse, montrant qu’elle avait bien réfléchis à tout ça pour cette proposition de test afin de voir si elle est vraiment prête à se sacrifier corps et âme pour enfin dormir sur ses deux oreilles et faire de doux rêves. Ou est-ce qu’elle préfère largement continuer à faire des cauchemars advi aeterman et continuer à vivre paisiblement (à peu près) sans être redevable de quoi ce soit à cette étrange divinité ou démon du pays des songes.

Ce petit test avec compensation de sa part pour cet être étrange qu’était le brun qu’elle a osait déranger devrait pouvoir payer l’affront qu’elle lui a fait, en tout cas une partie tout de même, même si elle n’accepte pas le marché au final, il aura pu se taper un super buffet pendant une semaine et profiter de la demoiselle pendant une autre semaine si il accepte ce drôle de test.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le lundi 22 juillet 2024, 20:40:49
L’albinos avait toutes les cartes en main, je ne pouvais pas faire plus. Ou plutôt, je ne comptais pas faire plus. Et c’était l’heure du choix. De son choix. Je lui fis un sourire et j’attendais de voir. Qu’allait-elle bien pouvoir présenter comme propos en face. Sans doute des contraintes, des limites…
Mieux encore, mon regard aurait pu luire d’amusement.

« Je vois, tu connaissais vraiment les portées de tes propos. »

Oui, la raillerie était évidente, et logique. Elle avait un peu mis un point d’honneur à affirmer qu’elle savait ce qu’elle disait, et elle faisait déjà une marche arrière conséquente… se moquer était donc plus que logique. Surtout que là, désormais, j’étais derrière elle. Elle était clairement dépassée, bien sûr, mais bon… je lui fis un sourire avant de finalement m’écarter un peu, alors qu’elle prenait son souffle, et semblait prendre son courage à deux mains.
Elle se tourna vers moi pour parler, alors ; elle était drôlement calme d’un coup, dites donc…
Elle demandait un peu de temps ? C’était… un peu inattendu. Bien sûr.

« Oui, c’est insolent. Mais c’est aussi extrêmement légitime que de prendre le temps de bien réfléchir. Et puis, c’est toi qui cauchemardes, pas moi. »

Je ricanais un peu, gentiment. Oui, elle retardait l’inévitable. La suite, par contre, c’était culotté. Une semaine sans cauchemars pour tester. Rien que ça ? Ben voyons mon colon… je sifflais un peu devant son audace. Elle était clairement particulièrement gonflée. Même en disant que je pourrai faire ce que je voulais.

« Est-ce que tu n’as pas l’impression de prendre les choses à l’envers ? Ce n’est pas ainsi que tu pourras avoir ce que tu veux… parce que l’on ne teste pas son dieu, n’est-ce pas ? comment pourras-tu m’adorer si je dois m’abaisser ainsi avant ? C’est illogique. »

Je souris et je lui disais alors, avec un peu de jeu.

« Mais je comprends ta position. « Est-ce que je ne suis pas en train de me faire arnaquer », « comment est-ce que je peux m’assurer d’avoir des rêves et pas des cauchemars ? » c’est normal de se poser ces questions. La foi nait du doute. Mais je vais faire un effort. Cette semaine, tu rêveras. Une nuit. Mieux encore, tu vas me décrire quel rêve tu voudrais. Dans les grandes lignes, n’abuse pas… »

Je fouillais et je prenais deux feuilles. J’en pliais une en deux et pliais l’autre sous forme d’enveloppe. Je lui tendais la première, pliée en deux.

« Ecris de ce côté ce que tu veux dans ton rêve. J’inscrirais la date du rêve ainsi que les consignes si tu rêves bien de cela. Si tout se passe comme écrit ici, tu viendras le lendemain soir à minuit, selon les consignes. Mais sache que cette exigence, cette insolence ne te sera pas pardonnée sans punition. »

Je la regardais et j’attendais qu’elle ait écrit. Une fois qu’elle eut fini, je retournais son papier et écrivais quelques mots rapidement, et une date.

« Pour que cela soit assez efficace pour te convaincre, ne regarde pas ce que j’ai écrit. »

Je venais prendre un peu de colle dans ma trousse et je scellais mes propos. Seuls les siens restaient lisibles. Puis je la rangeais dans l’enveloppe improvisée après avoir figé dans ma mémoire son texte.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le mardi 23 juillet 2024, 02:44:23
La jolie demoiselle avait bien consciente qu’elle devait passer pour une girouette aux yeux de ce mystérieux homme, après avoir affirmer qu’elle savait de quoi elle parlait mais en venant avouer qu’elle n’était pas sûre d’être prête à faire tout ce qu’elle avait cité.

Elle appréhendait un peu la réaction de Hayao, mais fut surprise de nouveau en le voyant réagir plutôt… bien ? Enfin, il ricanais mais il le prenait plutôt bien en confirmant qu’elle était insolente mais que c’était légitime de prendre son temps pour bien réfléchir. C’était aussi simple que ça ? Il acceptait donc d’attendre ?

Puis elle le vit sifflait amusé, sûrement qu’il devait la trouver sacrément gonfler et en effet c’était bien le cas, puisqu’il lui rappelait très bien qu’on ne teste pas son dieu en lui demandant de s’abaisser, ce qui risquerait de lui salir son image à ses yeux. Ce à quoi la demoiselle haussa un sourcil en penchant doucement la tête, le voyant sourire ensuite.

Hayao disait comprendre ses doutes, la peur de se faire rouler dans la farine et de ne pas avoir ce qui est promis. C’était normal oui d’avoir des doutes car après tout toutes les fois sont nées des doutes et il allait donc lui faire une fleur. Rubis pourra rêver oui, une nuit, dans la semaine, une seule nuit avec un rêve qu’elle pourra choisir et lui d’écrire pour qu’il le réalise.

Rubis redressa doucement sa tête en le regardant, se demandant s’il était vraiment sérieux. Puis elle le vit prendre deux feuilles dont une quil avait plié en deux pour lui tendre ensuite, lui demandant d’écrire son rêve dessus. Hayao ajouta en donnant la feuille que la demoiselle prit délicatement avec hésitation que lui de son côté il noterait la date du rêve de l’autre côté et les consignes. Mais quelles consignes ? Puis elle ouvrit de grands yeux en l’entendant dire que son insolence ne restera pas impunie, ce qui, ne la rassurait pas beaucoup, se demandant bien ce qu’il lui réservait.

Elle était intriguée mais se tut pour le moment, choisissant de lui obéir gentiment sans faire de bruit, hochant juste de la tête avec la feuille en main, venant noter simplement quelque chose qu’elle aimerait revoir et qui lui manque : montagne enneigée aux milieux des plaines sous la neige en Suède, dans son pays natal, le soir, avec un ciel étoilé et un calme plat.

C’était sûrement idiot comme demande, c’était d’une simplifite enfantine sûrement pour lui, mais pour la demoiselle ça représentait beaucoup ce pays qui lui manquait et ce sentiment de plénitude et bien-être, ce paysage qui lui rappelait tant de souvenirs avec ses parents pour admirer les étoiles, ce paysage qui lui rappelait les moments où elle passait des heures le soir à admirer les étoiles.

Ça pouvait sembler vraiment idiot, oui. Elle aurait pu choisir de rêver du prince charmant, elle aurait pu choisir de rêver à une situation dans laquelle elle aurait aimé comme un métier qu’elle aurait voulu faire, un endroit ou pays qu’elle aurait souhaiter visiter ou même rêver d’être une personne puissante ou des trucs du genre. Elle aurait pu choisir aussi de rêver d’êtres chers perdus à tout jamais comme ses parents décédés, qui lui manquait terriblement. Mais non. Elle avait choisit quelque chose de simple, quelque chose qui ne la torturait pas trop et qui lui permettrait de se ressourcer et vraiment se reposer, ne pas la faire pleurer au réveil ou du moindre pas trop. En fait, elle était d’une simplicité étonnante voire insolente, tout comme sa proposition de dernière minutes à Hayao.

Après avoir écrit ces quelques lignes d’une écriture fine et douce à son image, elle tendit le papier au mystérieux brun qui le récupéra et nota à son tour quelques chose tout en la prévenant de ne pas regarder du côté de sa feuille, ce à quoi elle répondit simplement d’un hoche de tête. Puis quand l’étrange divinité eut finit d’écrire, il mit la feuille dans une enveloppe qu’il avait créer avec la seconde feuille qu’il a avait récupérer un peu plus tôt et vint la sceller avec de la colle.

Rubis se demanda ce qui restait à faire maintenant, intriguée par tout ça et un peu inquiète aussi, elle brisa le silence de sa douce voix toujours calme mais avec un petit timbre un peu inquiet au fond de sa voix.

« Et… Maintenant ? Que fait-on ? »

Demanda t-elle en le regardant, se demandant c’était quoi la suite de la soirée. Est-ce qu’il allait lui demander une compensation pour son insolence ou attendre après son rêve dans la semaine ? Est-ce qu’ils allaient continuer à discuter du après ça si on s’avère qu’il arrive à lui démontrer ses talents ? Ou est-ce qu’il allait s’amusait un peu avec elle, autant avec ses nerfs que son joli minois ou plus encore ?
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le mardi 23 juillet 2024, 08:13:50
Voilà, elle avait scellé l’enveloppe, avec son rêve, sa date et la conséquence. Je savais qu’elle ne tricherait probablement pas, sinon, elle le dévoilerait malgré elle, dans un rêve. Je lui fis un sourire et je la regardais prendre l’enveloppe et la ranger dans ses affaires. Voilà, tout était en place pour la suite, songeais-je. Je la laissais donc un peu aller, avant de finalement me redresser, m’étirer, bailler – encore – et je lui indiquais la porte.

« Maintenant tu t’en vas. Et tu espères que je tienne parole. »

Je lui souris, lui caressais la joue, et je lui indiquais la porte. Elle n’avait plus qu’à partir. Je ne voyais pas pourquoi elle resterait ici. Tout simplement. Je la rejoindrai dans ses rêves au temps opportun. Parce que je n’avais pas que ça à faire que de m’occuper d’elle. Tout simplement. Ce n’était pas un rappel à l’insignifiance, non, bien sûr. Mais ce n’était pas nécessairement le cas. Bien sûr.

« Tu paieras le prix à ce moment-là. »

Je me désintéressais d’elle, alors.

« Claque la porte en partant. »

Moi, j’allais aux toilettes.

*
*     *

Le temps était au beau fixe, le soleil brillait, et se réverbérait sur la neige qui couvrait le paysage jusqu’au plus loin. Où étions-nous ? Eh bien j’avais bricolé. J’avais incité l’esprit de la jeune femme vers la suède, vers ses montagnes et ses plaines, à une période où le soleil pouvait faire darder ses rayons. Je ne connaissais pas le froid de la suède alors je trahissais l’image avec un froid léger qui devait être loin des normes de saison, mais ce n’était qu’une légère dissonance que nous ne pouvions pas écarter par mes dons, hélas. Se braquerait-elle dessus.

Plus loin, en bas, des enfants jouaient à faire de la luge sur une petite butte ou fabriquer des bonhommes de neige. Tout cela ne semblait pas si mal. Ça avait un petit côté idyllique, comme cadre, non ? Mais il y avait mieux encore, l’endroit où je me trouvais. Une petite piscine d’eau chaude entourée de neige faisait un repaire parfait… et je reconnaissais que j’appréciais particulièrement. Et avec moi dans l’eau, une personne :  une femme, un peu plus vieille que la « victime » du rêve, elle lui ressemblait beaucoup. Peut-être sa mère, ou une image de mère J’avais pris ce visage dans sa tête, plus ou moins, pour la faire se matérialiser. Souvenir d’enfance ou pure fantasmagorie, je n’en savais rien. Mais c’était une bonne chose.
Je me faisais alors voir, les deux femmes cessèrent d’être seules. Mais cel ne sembla pas gêner la plus vieille des deux, semblant trouver ma présence trop normale. Je m’adressais à Rubis.

« Haaaaaa, on est bien là…. Il faudrait que j’aille vraiment en Suède, pour voir ! et tester ça…. T’en dis quoi ? »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le mardi 23 juillet 2024, 11:04:20
Après avoir rangé l’enveloppe dans son sac, la demoiselle regarda le mystérieux brun chez qui elle était, se demandant qu’est-ce qui allait se passer maintenant. Elle pouvait l’admirer se redresser, s’étirer de toute sa taille en baillant, ça en avait presque un côté comique tout ça. Et ça l’aurait sûrement fait doucement rire si elle n’était pas autant inquiète de ce qui allait se passer maintenant, redoutant la suite.

Puis elle haussa un sourcil quand il lui indiqua la porte en lui disant qu’elle pouvait y aller maintenant. C’est vrai ? C’était aussi simple que ça ? Il la laisser filer sans rien demander ? Rubis aurait dû s’en réjouir mais une part d’elle lui disait que c’était trop facile et qu’il allait sûrement se venger plus tard, peut-être même dans ce rêve qu’il doit lui faire, ça faisait peut-être même parti des consignes qui sait ?

Tout en étant dans ses pensées, elle regarda l’étrange individu et ses yeux se mirent doucement à trembler face à son geste tendre alors qu’il lui caressait la joue. Est-ce qu’elle était touchée par son geste ? Sûrement, mais pas de la manière dont on pouvait l’entendre : elle était étonné de cette douceur, ça contrastait tellement avec le personnage, pourtant il s’était montré assez arrangeant avec elle en acceptant son test.

Il était peut-être pas si horrible que ça, si ? Un doute persistait du plus profond de son être et elle avait bien l’intention de l’écouter pour rester sur ses gardes face à ce dieu du pays des songes. 

Puis elle l’entendît dire tout en lui caressant la joue qu’elle paiera le prix au moment venu. Donc elle avait raison de se poser des questions, il lui fera payer son insolence le jour où il lui construira son joli petit rêve. La jolie albinos déglutit légèrement et hocha doucement la tête à ses mots. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire d’autres à part acquiescer dans cette situation face à lui ? Rien, elle s’était mise dans cette situation toute seule, avait tenter de voir si une sortie était même peut-être possible en passant par un test mais il semblerait que cela n’allait pas être aussi simple que ça, le mystérieux brun ne semblait pas vouloir lâcher sa jolie petite proie niaise et innocente.

Ensuite il se retourna et se désintéressa d’elle complètement, comme un enfant qui arrête de jouer avec un jouet. Quelque part elle aurait être soulagé mais le fait de ne pas savoir ce qui allait se passer et se demander à quelle sauce il allait la manger ne la rassurait pas, mais il était trop tard. En tout cas pour le moment, elle trouverait peut-être une solution, plus tard qui sait.

« Bien Monsieur Tachibana. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dit à bientôt… »

Entendant ensuite les mots de Hayao qui lui demanda de claquer la porte en partant, elle hocha doucement la tête même s’il était de dos. La demoiselle ouvrit la porte et passa l’entrée pour se retrouver sur le palier.

Elle n’avait pas l’habitude de claquer les portes, elle était vraiment d’un naturel très doux et délicat, donc ça allait être une première pour elle. Mais ce fut bizarrement facile pour elle de la claquer car il lui suffisait de penser à sa bêtise de s’être retrouvé dans cette situation et de cette divinité qui allait s’amuser avec elle à ses dépends… Et dans un grand geste de la main qui partit tout seul, elle claqua la porte et c’était du beau claquage, pas au point de la casser non, elle l’avait pas la force nécessaire pour ça mais ça contrastait très bien avec sa douceur, s’en était même très amusant.


***


La douce brise sur la peau, légèrement fraîche mais pas aussi fraîche qu’elle aurait dû pour les températures du pays, mais c’était un détail, même si c’était quelque chose d’assez important cette température divergente entre le Japon et la Suède, c’était un détail ici. Le contact de l’eau chaude sur sa peau, lui donnant la chaire de poule par la différence de température avec la fraîcheur de l’extérieur, c’était agréable, très agréable. Puis le contact de la neige sous ses bras et sur son visage, car elle s’était tourné dans la piscine d’eau chaude pour pouvoir admirer le paysage, aimant cette sensation de chaud froid sur sa peau qui était particulière à la neige qui donnait l’impression de vous brûler et vous geler en même temps.

Tout ça était des plus agréable, des plus plaisant et la demoiselle devait admettre qu’elle était bluffée par le re résultats tout comme les détails : les montagnes et plaines enneigés comme dans ses souvenirs, des enfants qui jouent tout en bas des montagnes au loin, à la luge, à faire des bonhommes de neige, aux batailles de boules de neige ou à faire des anges dans la neige en s’allongeant dedans. Tout ça était bluffant elle devait le reconnaître et cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas pu voir un spectacle pareil aussi. Ce n’est pas au Japon qu’il y avait autant de neige, ho non, même si elle aimait quand la neige y tombait, ce n’était pas comparable à son beau pays.

Il faisait jour, elle se demandait bien pourquoi ce cher dieu des songes avait choisi la journée plutôt que le soir qu’elle avait décrit. Il avait sûrement ses raisons et elle était curieuse de savoir lesquelles, mais elle le serait bien assez tôt, sûrement non ?

Rubis resta le visage dans la neige, regardant de temps en temps l’autre personne qui était avec elle dans cette piscine et qui était légèrement plus âgée qu’elle de quelques années, pas plus d’une dizaine d’année. C’était sa mère à l’époque où elle l’avait perdu, elle avait exactement la même apparence que quand elle était petite, le même âge qu’elle avait avant de mourir dans cet accident de voiture avec son père.

Sa mère n’était pas une albinos comme elle en revanche, c’était une blonde à la longue chevelure d’un blond extrêmement pâle presque platine à la Marilyn Monroe et elle avait des yeux d’un bleu si clair que ça en était hypnotique, on pouvait s’y noyer dedans comme on se noit dans une source d’eau claire. La femme était également très pâle, pas autant que Rubis mais elle était d’une pâleur qui aurait rendue jalouses de nombreuses japonaises à la recherche du culte de la blancheur de peau. Et tout comme sa fille, elle avait un visage doux et tendre avec un corps a tomber, on voyait bien de qui la demoiselle avait tirer de son physique.

La jolie albinos regardait de temps en temps ce mirage de sa défunte mère, sans dire un seul mot, dans un silence des plus total. La raison était simple : elle ne savait pas ce que cette version rêvée allait dire, elle ne savait pas quoi lui dire non plus et elle craignait d’entendre sa voix et se mettre à pleurer car cela faisait si longtemps… Donc pour son bien, elle préféra se taire et juste la regarder en silence, lui souriant quand elle lui souriait, un peu gênée et timide, de part cette situation et cette rencontre fortuite.

Puis soudain Hayao fit enfin son apparition, provoquant chez la demoiselle l’ouvrage en grand de ses jolies mirettes écarlates alors que sa mère ne semblait pas plus choqué que ça et souriait, comme si tout était normal. Rubis resta le visage dans la neige en le regardant de ses grands yeux et haussa un sourcil quand il prit la parole en complimentant son magnifique pays pour ensuite dire qu’il devrait vraiment aller en Suède, la regardant en souriant en lui demandant ce qu’elle en pensait.

Rubis resta accoudée la tête et les bras dans la neige, tandis que son corps était dans l’eau bien chaude, elle cligna plusieurs fois des yeux en regardant le mystérieux brun alors que sa mère n’ouvrait pas sa bouche mais se contenta de sourire en regardant la scène avant de reporter son regard à l’horizon.

« J’en dis Monsieur Tachibana que si cela vous tente, je me ferais un plaisir de vous faire une liste des endroits à visiter selon vos préférences. »

Répondit la demoiselle, en souriant avec douceur en le regardant, toujours dans sa position, qui la laissait vulnérable mais elle s’en rendait sûrement pas contre, elle n’y pensait même pas pour etre honnête.

Alors qu’il était entre les deux femmes, tranquillement installer et souriant, Rubis ne le quitta pas du regard et parla de nouveau.

« Je dois vous avouer que je suis agréablement bluffé par vos talents… C’est comme si j’y étais presque… Et vos arrangements de ce rêve ne me déplaisent pas non plus. »

Et voilà un petit compliment, quelques mots doux pour briser la glace peut-être et engager la conversation ainsi que la suite, se demandant bien ce qu’il avait prévu ensuite tout en ayant dans un coin de sa tête la question de ce châtiment qui lui réservait, se demandant bien ce qu’il avait prévu.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le mardi 23 juillet 2024, 20:18:18
Le rêve semblait à son gout, en tout cas, car elle se prélassait, le visage dans la neige. Le panorama était beau, clairement, à flanc de montagne, face à une autre, et plongés dans l’eau chaud. Non, vraiment. Idyllique.
 Je regardais les deux jeunes femmes. La vraie, elle, était clairement en train de se prélasser, appréciant le chaud et le froid à la fois, sans doute. L’autre femme, elle, lui caressait doucement les cheveux, tournée vers elle, avec un regard de profonde affection. Le moins que l’on puisse dire. C’était donc bien sa mère. Elle faisait un peu plate à côté de la fille, ceci dit…

« L’avantage des rêves, c’est qu’on peut y être facilement, c’est vrai. Je suppose que je profiterai de toi pour ça, aussi. »

Je lui fis un sourire avant de glisser mes bras et part et d’autres des deux femmes pour les enlacer un peu tous les deux, sans vraiment faire grand cas de son avis comme de celui du fantasme de sa mère.

« Je te remercie, ça me fait plaisir. Mais dis-moi, que serait un rêve sans une personne proche ? J’ai pensé que cette femme serait parfaite pour toi. Ta mère, c’est _ça ? Plutôt sexy. Et aussi bien roulée que toi. »

Je lui souris, et je les relâchais pour me redresser et regarder alentour avant d’indiquer une direction à l’albinos. Et à sa chère maman.

« Mesdames, un spectacle pour vous. »

La nuit tomba, rapidement, et en moins de dix minutes le crépuscule montrait sa fin. Et à l’instant où la nuit tomba, une fusée siffla et une gerbe rose naquit dans le ciel, formant une fleur. Alors, je me reculais doucement et je chuchotais à Rubis.

« Profite de cette soirée avec ta maman… »

Maman qui enlaça sa fille, avant de doucement caler la tête de l’albinos contre son épaule. Et moi ? Moi je la laissais savourer. Le rêve tiendrait toute la nuit. C’était une certitude.
Je quittais le rêve en sachant parfaitement que je la verrai bien vite.

Ma petite Rubis. Un accord est un accord. Alors voilà les termes du paiement :
Le matin suivant le rêve tu viendras me retrouver chez moi, nous passerons ensemble une merveilleuse journée tous les deux, où tu seras à ma disposition. Ne sois pas en retard ou ce sera pire.

Au-dessus de ce message était indiqué la date du rêve. Exacte.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le mercredi 24 juillet 2024, 03:09:34
Ses bras accoudé et sa tête dans la neige, la demoiselle profita de cette drôle de sensation que lui procurait la neige sur sa peau tout en ayant une bonne partie de son corps dans l’eau chaude.

La jeune femme avait été surprise de voir apparaître d’un coup Hayao mais elle fut encore plus surprise qu’il dise qu’il devrait aller un jour tellement en Suède, ce à quoi Rubis lui avait répondu qu’elle lui ferait une liste des lieux à visiter avec plaisir si il le souhaitait. Et apparement ça semblait intéresser le mystérieux brun qui répondit qu’il profiterait sûrement d’elle pour ça, ce à quoi la demoiselle haussa doucement un sourcil en se demandant ce qu’il entendait par là avant de se contenter à hocher la tête, tête que sa défunte mère caressait avec tendresse sans dire un mot.

Puis Rubis se permet de complimenter le travail du manipulateur de rêves qui avait un travail époustouflant et les libertés artistiques qu’il s’était permis de prendre par rapport à sa demande initiales étaient vraiment très biens, ça plaisait beaucoup à la jeune femme qui lui avoua.

Après les paroles de la demoiselle, elle put voir Hayao lui sourire et passer ensuite ses bras autour d’elle et sa mère pour la remercier en lui disant que ça lui faisait plaisir, ce à quoi la jeune femme hocha doucement la tête pour lui dire que c’était rien et que c’était sincère.

Et l’étrange brun poursuivit en lui disant qu’un rêve sans personne proche n’était pas un rêve et qu’il s’était permis de faire venir cette femme, lui demandant au passage si c’était sa mère avant de lui dire que cette dernière était sexy et aussi bien faite qu’elle, ce qui fit rougir la jolie albinos et rire sa mère à côté qui ne cessait de caresser ses cheveux.

Puis le maître des rêves relâcha la demoiselle et sa mère en souriant toujours avant de montrer quelque chose à l’horizon en prévenant qu’il y avait un spectacle pour elles, ce qui fit relever le regard de Rubis ainsi que celui de la défunte mère de la jeune femme vers le ciel où elles purent voir le ciel se transformait avant de voir la nuit voulait le chien dans lequel se passa un magnifique spectacle de feu d’artifice.

Rubis n’en croyait pas ses yeux, c’était aussi vrai que… vrai ? Oui, c’était vraiment impressionnant et captivant puis… c’était si agréable un rêve, un doux rêve où rien de bizarre ne se passe, où il fait bon vivre (ou dormir). Mais la demoiselle sortit de ses songes en entendant Hayao lui chuchotait de profiter du moment avec sa mère avant de disparaître et les laisser toutes les deux.

La jolie albinos n’en croyait pas ses yeux et ni ses oreilles. Ce type qui avait pris un malin plaisir à lui faire vivre des cauchemars mémorables lui offrait un doux rêve des plus merveilleux, peut être même le premier depuis bien des années et il se montrait extrêmement doux avec elle, prévenant et même compatissant en lui offrant un moment avec sa mère qui n’était plus là.

Elle se demanda si il ne jouait pas les gentils pour mieux l’amadouer et la pousser à accepter de lui vouer un culte et s’offrir à lui pour une durée indéterminée. Mais Rubis fut sorti de ses songes par sa mère qui la prit dans ses bras pour la câliner en venant caler sa tête sur son épaule en caressant sa tête avec tendresse avant de venir lui embrasser le front, provoquant le tremblement des yeux de la jeune femme.

Tout ça n’était pas réel, elle le savait mais tout ça était tellement agréable, vraiment. C’était douloureux aussi car ce n’était pas réel, ce n’était que le temps d’un rêve durant la nuit mais c’était si bon de rêver il fallait le dire.

Manquant de pleurer en sentant la tendresse de cette mère fictive, la jeune femme ferma les yeux, se laissant câliner, essayant de se concentrer sur autre chose le temps que sa peine et sa douleur disparaisse afin de se rappeler que tout ça n’était pas réel et que cette femme a ses côtés n’était pas sa mère mais bel et bien un mirage comme tout le reste, mirage qu’elle devait continuer à profiter car après tout, Hayao s’était donné la peine de lui faire tout ça, donc elle allait en profiter toute la nuit de ce doux rêve à regarder le ciel dans les bras de sa mère et entouré de ces magnifiques paysage enneigés qui lui étaient si chers.


***


Le lendemain matin au petit matin, vers 5h, la jolie albinos se réveilla doucement. Elle se toucha le visage comme si elle vérifiait qu’elle était bien là, comme si elle se questionnait. Cette nuit, elle avait bien rêvé.

Pour la première fois depuis qu’elle a quitté la Suède elle a rêvé, c’était… étonnant, émouvant et agréable. Hayao l’avait bluffé autant par le rêve que pas le respect de sa parole et surtout par la douceur dont il avait fait preuve avec elle. Rubis ne pouvait s’empêcher de penser qu’il jouait un petit jeu pour l’amadouer mais ça, elle devra voir comment vérifier la chose plus tard, là elle avait plus urgent.

Se relevant vêtue de son débardeur et shorty, elle se dirigea vers sa commode pour ouvrir l’enveloppe et voir ce que le mystérieux brun avait écrit, lui faisant ouvrir de grands yeux. Tout était décrit à la perfection, sans erreur, même la date exacte du rêve. C’était fou… Il avait tout prévu et ne s’était pas trompé, c’était vraiment impressionnant et elle ne doutait pas de ses capacités mais là, il lui avait démontrer ses talent et cela l’impressionnait elle devait le reconnaître.

Mais la demoiselle sortit de ses songes en regardant le petit mot qui accompagnait puis elle ouvrit de grand yeux. Il voulait qu’elle vienne le voir le matin suivant le rêve ?!? Aujourd’hui ?!! Elle reposa la lettre sur sa commode et fila à la douche se préparer en vitesse avant de s’habiller d’une chemise cintrée et petite jupe comme d’habitude avec des collants et ses talons aiguilles.

Étant prise de court sur le coup, elle appela son patron de la librairie en s’excusant de l’appeler de si bonne heure pour le prévenir à la dernière minute mais qu’elle devait prendre congés aujourd’hui, ce que son patron lui accorda sans soucis vu que c’était une employée sérieuse et travailleuse. Soulagé après avoir raccrocher et régler ça, la demoiselle prit son sac et sorta de chez elle à toute vitesse alors qu’il était 6h puis elle se dirigea en route pour aller chez Hayao comme il lui avait demandé.

Elle n’avait pas de raisons de ne pas y aller, en tout cas pour cette fois. Il avait accepté son test et lui avait offert un rêve d’exception. La demoiselle avait promis qu’en échange de ce qu’il ferait dans ce test, elle ferait ce qu’il veut pour le compenser de tout ça, en attendant sa réponse définitive. Donc elle allait être docile tant qu’il demandait pas des trucs bizarres non plus.

Arrivé dans son quartier, Rubis alla dans son immeuble, monta les étages et arriva au sien avant de se retrouver devant son palier et sonner, attendant une réponse de sa part maintenant. Il était encore très tôt mais vu qu’il n’avait pas précisé l’heure dans sa lettre, elle espérait juste qu’il n’était pas trop tard. À la limite si il était trop tôt, il pourrait peut être lui reprocher ou lui demander d’être une gentille demoiselle pour le réveiller en douceur.

Rubis ne savait pas vraiment ce qui l’attendait dans cette journée mais elle se disait sûrement que lui avait déjà sa petite idée sur le programme de la journée et elle avait le présentiment qu’il allait vouloir jouer un peu avec elle à la poupée. Surprise surprise, je suis invité au payement de mon rêve ce matin comme on dit.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le jeudi 25 juillet 2024, 08:27:32
Sincèrement, je doutais qu’elle vienne. Je ne savais pas trop si elle allait tenir parole ou alors si elle allait, comme je le pensais plus volontiers, essayer de faire machine arrière. Oh, certes, je pouvais envahir ses rêves de nouveau, bien sûr, mais cela ne garantissait en rien qu’elle ne tenterait pas de faire un truc stupide. Par exemple ne pas dormir, bien sûr. C’était d’une bêtise crasse d’une bêtise consommée, mais certains avaient essayé. Et elle pouvait aussi se dire qu’elle était tranquille puisque je ne savais pas où elle vivait donc si j’envahissais ses rêves, je ne pourrais par contre pas envahir son appartement.

Pourtant, on sonna bien vite à ma porte. Nous étions le matin, et voilà que… oh, très bien. Je souris. C’était elle.
C’était forcément elle.
J’ouvrais.

Un homme se tenait devant ma porte.

« Bonjour, je suis là pour un souci électrique que vous avez déclaré à notre compagnie. »

Je restais un peu con, sans trop comprendre puis, finalement ça percuté.

« Ah… euh désolé, vous vous êtes planté d’étage… »

Et connement je jouais avec l’interrupteur ce qui fit clignoter la lampe de mon vestibule. L’homme s’excusa platement, et me demanda de confirmer où était l’appartement qu’il devait rejoindre. Je le guidais bien aimablement avant de le regarder s’éloigner. Il m’avait fait une sale fausse joie, c’était le moins que l’on puisse dire. Je fermais la porte et je regardais l’heure. Elle avançait bien trop vite.
On toqua à nouveau.
Cette fois, un peu moins enthousiaste, j’ouvrais. A vue me décrocha un bâillement. C’était bien elle.

« Ah. Tu es venue. Entre. »

Elle était jolie dans cette tenue un peu stricte.
Je m’effaçais et je la détaillais un peu plus quand elle passait à côté de moi. hum. Pas mal. Vraiment pas mal comme ça.

« C’est une tenue bien plus formelle que voilà. »

Encore une fois je l’invitais à s’asseoir, comme l’autre jour, mais cette fois, je m’asseyais non en face mais à côté d’elle.

« Alors, dis-moi, comment était ce rêve. »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le jeudi 25 juillet 2024, 12:33:41
La demoiselle était devant la porte de Hayao, diverses pensées traversèrent sa tête durant le peu de temps qu’elle attendait devant, se demandant qu’est-ce qui allait se passer maintenant, qu’est-ce qu’il voudrait d’elle, qu’est-ce qu’elle devait faire pour la suite car elle était toujours autant mitigée par ça, est-ce qu’il était trop tôt ou trop tard ?

Puis elle releva doucement la tête quand la porte s’ouvrît, voyant le mystérieux brun déjà habillé donc elle ne l’avait pas réveillé, il n’était donc pas trop tôt alors. Mais elle haussa doucement un sourcil en le voyant bailler, se demandant s’il était fatigué, et oui, c’est qu’elle s’inquiétait quand même pour le manipulateur de rêves la gentille demoiselle.

Rubis hocha doucement la tête pour le saluer avant d’entrer chez lui et le salua bien entendu.

« Bonjour Monsieur Tachibana. »

Une fois pénétré dans son appartement, elle ne remarqua pas qu’il la détaillé du regard et même si sa remarque la surpris légèrement, ça ne lui vint pas à l’esprit qu’il avait peut être scanner la demoiselle de la tête aux pieds.

« Ho ? Je… Ça vous déplaît ? »

Elle savait pas si elle devait lui dire merci mais elle se demanda vu sa remarque si sa façon de s’habiller lui déplaisait ou au contraire, car oui, elle s’était habillé comme à son habitude mais elle ne savait pas vraiment le programme qui lui avait réservé donc peut être qu’elle n’avait pas la tenue adéquate ? C’était une petite interrogation mais elle aura sûrement la réponse bien assez vite et puis ce n’était pas bien important non plus, si ?

La jeune femme s’installa après l’invitation de Hayao et fut un peu surprise que le brun s’installa à côté d’elle, surprise de cette proximité surtout mais ça ne la dérangeait pas. Et entendant la question du manipulateur de rêve, Rubis pencha doucement de la tête et posa un doigt sur ses lèvres en regardant sur le côté.

« Je… Je dirais que c’était agréable, reposant, réconfortant… magique ? Oui, magique c’est le mot… »

Avoua la jeune femme en fermant les yeux quelques instants avant de les rouvrir, toujours son doigt sur ses lèvres tandis qu’elle reportait son regard sur Hayao.

« Merci beaucoup pour ce rêve… Ça faisait des années que je n’avais pas rêvé une seule fois… Merci… »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le lundi 29 juillet 2024, 08:54:43
Elle sembla surprise par mes propos sur sa tenue. Avait-elle espéré un compliment sur sa tenue ? Quelque hose me disait qu’elle était sans doute venue sans cette tenue non sans raison.  Espérait-elle créer une forme de distance avec son allure de secrétaire ? Possible. ou alors essayait-elle de me charmer avec une tenue que d’aucun aurait estimé notoirement sexy pour essayer d’éviter un « pire » potentiel ? C’était une possibilité aussi. Je lui fis un sourire et je la regardais avec un petit air amusé.

« Je n’ai pas dit ça. J’essaye de comprendre le message derrière… »

Parce qu’il devait en avoir un. On ne s’habillait pas ainsi « comme ça ». c’était l’évidence même, n’est-ce pas ?
Installé à côté d’elle, j’attendais un peu le retour sur le rêve qu’elle avait fait. Je reconnaissais que créer un rêve de A à Z était un peu délicate. Plus on en imposait, plus le fond devenait flou, plus les détails pouvaient sauter aux yeux comme autant d’erreurs… alors certes, peut être que je ne pouvais pas faire un rêve qui soit complètement la réalité, mais je pouvais faire es rêves qui étaient assez réalistes pour paraitre réels.
Les détails, c’était toute la difficulté.
Mais pour elle, le bilan était très positif semblait-il. Puisque non seulement c’était magique, mais en plus elle m’en remerciait. J’agitais la main comme pour dire que ce n’était rien pour moi. ce n’était pas rien, non. ?

« Allons, ce n’est rien pour moi, inutile de me remercier. Nous avions un pacte. Tu paieras ce rêve et après, tu auras le reste de la semaine pour réfléchir à notre accord. C’est ce que nous avons convenu, n’est-ce pas ? »

Oui, nous étions presque dans un cadre contractuel. Même si le contrat était oral.

« Le paiement est cette journée où tu t’offriras. Mais je suis généreux, je vais te donner la possibilité de nommer cinq choses, cinq activités, cinq actes, que tu ne veux pas avoir à faire aujourd’hui. Passé cela, j’estimerai n’avoir aucune restriction quant à mon paiement qui s’étalera sur toute ta journée. »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le lundi 29 juillet 2024, 20:15:17
La demoiselle regarda le mystérieux brun à ses côtés qui lui disait n’avoir jamais dit que sa tenue lui déplaisait mais qu’il essayait de comprendre le message derrière, faisant hausser un sourcil à la demoiselle qui esquissa un sourire amusé en l’entendant elle aussi.

« Il n’y a aucuns messages derrière Monsieur Tachibana, je porte ce genre de tenue quotidiennement car j’aime bien ce genre de vêtements, ça me plait, je trouve ça simple, sobre et élégant. »

Répondit-elle en posant un doigt sur ses lèvres en regardant sur le côté quelques instants avant de reporter son regard sur lui en souriant, laissant retomber sa main le long de son corps, son doigts quittant ses lèvres, visiblement une drôle de manie qu’elle avait là.

Puis la demoiselle s’installa ensuite après l’invitation de Hayao qui s’était assis à côté d’elle, l’écoutant lui dire ce qu’elle avait pensé du rêve qu’il lui avait fait, reprennant sa Mimic de poser son doigt sur ses lèvres en lui avouant avoir trouver ça agréable mais aussi magique, le remerciant ensuite pour ce qu’il avait fait pour elle cette nuit en lui permettant enfin de rêver un peu depuis des années. Très humblement, le manipulateur de rêve à ses côtés lui fit signe de la main en lui disant que ce n’était rien pour lui et qu’ils avaient conclu un marché après tout, lui demandant confirmation de cela, ce à quoi elle répondit à l’affirmative en hochant de la tête.

« Oui c’est vrai mais… Je voulais remercier quand même, c’était… Vraiment magique donc merci beaucoup. »

Répondit-elle en lui souriant avec douceur, toujours son doigts ses ses lèvres en le regardant à côté d’elle. Puis Rubis haussa un sourcil quand Hayao lui parla du payement de son rêve, la laissant lui signaler les limites des choses qu’elle ne voudrait surtout pas à avoir à faire dans le cadre de ce payement qui durera toute la journée.

Comprenant bien les consignes, la jolie albinos hocha doucement la tête, son doigt sur sa bouche et regarda quelques instants sur le côté en réfléchissant à ce qu’elle ne voudrait absolument pas faire, en ayant conscience bien entendu qu’elle devait quand même être flexible sur le payement qui pourrait inclure son corps puisque il l’avait mentionné dans les contreparties lors de leur précédente rencontre chez lui, où elle devra se donner à lui une fois par mois. Elle se doutait que c’était une étape inévitable mais c’était pas la pire non plus, vu ce qu’elle était contrainte de faire à son second job parfois et ce qu’elle avait été contrainte de faire aussi à cause de son ancien fiancé. Mais là à la limite, ça ne lui faisait pas totalement le même effet, elle était pas répugnée ou terrifié à l’idée, c’était plus le même effet qu’une aventure d’un soir ou plus que ça lui faisait.

Elle reporta son regard sur lui, son doigt toujours ses lèvres en se les tapotant légèrement avant de répondre en hochant la tête.

« Je vous remercie de votre générosité en m’offrant cette possibilité. Donc… »

Penchant doucement sa tête, elle leva sa seconde main, et au fur à mesure qu’elle énumérer les 5 choses, elle levait un de ses doigts pour faire le numéro correspondant tout en gardant son doigts sur ses jolies lèvres rosées.

« Un : pas de trucs à plusieurs, de partouzes comme on dit, non. Rien de tout ça, il en est pas question…

Deux : pas de choses étranges comme… Les liquides ou matières corporelles, fécales, enfin toutes ces choses là… Que ce soit sur le corps, à avaler, lécher, à subir en punition et dieu seul sait quoi, non merci, je peux pas faire ça désolée.

Trois : pas d’objets de tortures ou jouets étranges, que ce soit soft ou hard comme on dit, non… les pinces à tétons, les boules dans la bouche, les écarteurs de lèvres… Non… Non… Et non…

Quatre : je ne ferais rien avec quelqu’un d’autres que vous, donc ne pensez même pas à me demander de faire ça avec quelqu’un d’autres homme comme femme, pas question non plus… Les animaux sont exclus aussi bien entendu…

Et cinq : je ne ferais pas de mal à qui que ce soit, que ce soit une autre personne ou un animal, il n’est pas question que je nuise à autrui… »


Elle reposa sa main sur ses genoux tout en gardant son doigt ses lèvres, le regardant un peu gênée avant de détourner le regard.

« Je suis désolée de devoir préciser certaines choses étranges mais… J’ai déjà rencontré des gens avec des demandes de ce genre donc je préfère prendre les devants en évitant ce genre de choses… »

Puis elle reporta ensuite son regard sur lui, son doigt sur ses lèvres mais elle se mit a rougir car il était vachement plus proche d’elle tout d’un coup. Est-ce qu’il allait se moquer de ses choix ? Est-ce qu’il allait être contrarié ? Ou est-ce qu’il s’en doutait déjà et allait être amusé de ce qu’il allait pouvoir lui demander ? Mystère mystère…
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le mardi 30 juillet 2024, 08:29:53
« D'accord, je comprends. »

Donc le message était bien là, elle savait ce qu’elle valait dans ce genre de tenue, donc elle s’habillait ainsi. Je comprenais. Ça m’allait. Je lui fis un sourire avant de finalement ne rien ajouter, faisant un signe de tête positif, comme si sa réponse me suffisait. Enfin bref… en tout cas, elle avait aimé le rêve, et semblait avoir une manière, en ayant ce doigt qui jouait ave ses lèvres. C’était bizarre. Mais bon, je supposais que j’avais, moi-même, quelques tics. Je ne savais pas si j’aimais le sien, ceci dit. et cela portait à réflexion, très justement… enfin, je supposais que je ne pouvais pas non plus lui reprocher quoique ce soit du genre. Je comprenais qu’elle ne pouvait pas trop savoir comment réagir avec ça.

Elle avait vraiment apprécié ce rêve. Elle avait l’air particulièrement heureuse de ce que je faisais passer pour une bagatelle, et qui n’en était clairement pas une. Enfin, ça, c’était fait, et comme on disait, après l’effort, le réconfort.
Et pour ce réconfort, il fallait cadrer les choses. Et pas qu’un peu., alors je guettais le mouvement de ses lèvres, un peu cachés par son doigt. Comme si elle jouait les timides.
Eviter de jouer à plusieurs, éviter les trucs trop dégueu, les animaux, pas de torture sexuelle, pas d’autre personne que moi pour la toucher… et pas lui faire faire de mal à qui que ce soit.
Elle s’excusa même de ses choix sur les cinq points.

« Non, tu as raison, cela ne va jamais sans dire. »

Elle était de plus en plus rouge.

« Mais c’est dommage, j’aurai bien vu tes jolis seins blêmes remuer au gré des poids pendants au bout de chaînettes pincées à tes mamelons… enfin, je t’ai fait une offre et je m’y tiendrai. Je te promets que rien de ce que tu as dit ne te sera fait. Est-ce que nous avons un accord pour ce jour et cette réalité ? »

Je souris et je lui disais alors, venant caresser sa joue du revers de mes doigts, chassant sa main qui me gênait.

« Debout et montre moi un peu comment tue sans cette jupe et ce chemisier…. Histoire que je voie comment tu t’es préparée à venir ici, ma belle. »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le mardi 30 juillet 2024, 10:13:17
Avant de payer l’addition de son rêve, Hayao offrit à la demoiselle la chance de lui citer 5 limites en guise de consignes des choses dont elle ne souhaitait absolument pas faire. Après avoir énumérer ses 5 conditions, Rubis s’excusa d’avoir du préciser les détails de certaines choses, car elle avait eut la malchance de tomber sur des personnes avec des demandes plutôt étranges donc elle préférait éviter ces choses là en venant les préciser. Et avec une compréhension digne d’un prêtre, le mystérieux brun lui disait qu’elle avait raison en plus, faisant sourire doucement la demoiselle.

Devenant plus rouge à cause de la proximité entre-eux et du fait qu’il s’était rapproché plus d’elle, elle haussa un sourcil en l’écoutant dire que c’était dommage qu’il ne puisse pas user de quelques jouets pour torturer ses jolis seins, la faisant un peu plus rougir en se pinçant les lèvres, se disant à elle-même qu’elle a bien fait de préciser ça sinon elle n’ose pas imaginer ce qu’il lui aurait fait avec des jouets et objets étranges.

Toujours son doigt sur ses lèvres et le rouge aux joues, elle hocha de la tête sur la suite de ses paroles pour demander confirmation de leur accord pour aujourd’hui et dans la réalité.

« Oui, nous avons un accord pour ce jour et… cette réalité, oui Monsieur Tachibana. »

Affirma la demoiselle en hochant de nouveau la tête, ses lèvres toujours armé de ce doigt timide, qui se fit enlever délicatement pour laisser place aux doigts de Hayao qui caressa sa joue, faisant rougir de nouveau la demoiselle. Mais le rouge de ses joues n’allaient pas prendre des vacances de si tôt en entendant la demande du manipulateur de rêve qui lui demanda d’ôter ses vêtements pour voir comment elle s’était préparer pour venir le voir.

Timidement, elle hocha la tête et se releva suite à sa demande, s’écartant juste de quelques pas pour être à côté de la table et surtout ne pas le gêner en se déshabillant, sentant son cœur battre doucement par cette action qu’elle s’apprêtait à exécuter.

La jolie albinos déboutonna doucement sa chemise puis baisa la fermeture éclaire de sa jupe, laissant glisser celle-ci le long de ses hanches voluptueuses et de ses longues jambes fines couverte d’un collant, avant de terminer par laisser glissé de ses épaules sa chemise, dévoilant ainsi son corps aux jolies formes bien proportionnées et à la taille de guêpe. Elle passa doucement ses bras derrière son dos, le regardant debout, vêtue seulement d’un soutient-gorge et d’une culotte shorty en dentelle noire ainsi que d’un collant foncé légèrement transparent, attendant la suite d’une réaction ou demande de la part de Hayao qui pouvait profiter du spectacle bien assis.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le jeudi 01 août 2024, 08:23:36
Le ton était donné, et j’estimais avoir même été particulièrement généreux. Plus qu’il n’aurait été nécessaire. En tout cas, quand je parlai de ma « déception » je voyais chez elle un soulagement. Comme si elle se ravissait d’avoir choisi ça. Je n’irai pas contre ce que j’avais promis, tout simplement, et les termes étaient clairs. Dans cette réalité. En somme, si ce n’était pas un rêve, et que c’était la réalité, rien de tel n’arriverait. Mais en même temps, si c’était la réalité, je pourrai toujours le faire en rêve. Bien évidemment. Je lui fis u sourire et je lui donnais mes premiers ordres. C’était étonnant, d’une certaine manière, de la voir commencer par laisser la jupe fourreau glisser le long de ses cuisses. La plupart des gens se débarrassaient d’abord du haut…
Mais pas elle. Au moins ne faisait-elle pas assaut de pudeur et se déshabillait-elle avec peu de gêne.

« Je suis assez content de voir que tu ne fais pas assaut de fausse pudibonderie… »

C’était déjà plus honnête d’agir de la sorte que comme si je ne l’avais jamais vue nue. De toute façon, étant donné ce que je savais de son passé, elle aurait été bien mauvaise de prétendre à une forme de pudeur, quelque chose me disait qu’elle avait vu suffisamment de choses pour que même être nue en public ne soit qu’une gêne mineure.
Elle portait dessous des choses bien simples. Jolies, mais bien simples. un ensemble noir, avec un peu de dentelle. Rien de bien osé ou autre. Enfin, hormis la question du collant. C’était d’un mesquin, de porter ça. Elle aurait pu faire l’effort de bas. Je ne parlais pas forcément de porte jarretelle, bien sûr, mais juste de bas. Ce qui n’aurait pas été désagréable à voir. Et sous une tenue si proche du tailleur, c’eut été de meilleur gout.

« Je vois. Bien sage dis donc…on va retirer tout ça, dépêches-toi… »

Je la regardais et je ne faisais aucun autre commentaire. Je détaillais sa silhouette. Le sein relativement lourd, les hanches pleines, la taille fine qui laissait entendre qu’elle s’affamait peut-être un peu ou dosait mal ses exercices physiques…

« Tu sais, sous une telle tenue, il est généralement de bon aloi de porter de bas, et pas ces collants trop sages…. Quelle faute de gout… »

Je lui fis néanmoins un sourire entendu avant de finalement lui demander.

« Tu as fait des lavements, avant de venir, au cas où ? Parce que sinon, il va falloir. Je détesterai jouer avec une personne sale… »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le jeudi 01 août 2024, 19:26:20
En entendant les mots de Hayao alors que Rubis venait d’enlever ses vêtements, elle haussa doucement un sourcil avant de hocher doucement la tête en guise de réponse, pendant qu’un court silence s’installa tandis que le mystérieux brun semblait admirait ce qu’il avait sous les yeux.

Puis quand le manipulateur de rêve reprit la parole en faisant un commentaire sur ce qu’il voyait en qualifiant cela de bien sage avant d’ajouter l’ordre de retirer tout ça, la demoiselle se mit doucement à rougir et hochait la tête, exécutant sa demande en enlevant d’abord son collant puis ensuite sa culotte shorty qu’elle laissa glisser le long de ses courbes en terminant par dégrafer son soutien-gorge pour libérer sa voluptueuse poitrine, la montrant ainsi totalement à nue face à Hayao, dévoilant son corps aux jolies formes et fins d’une peau particulièrement lisse et blanche, laissant deviner la douceur de celle-ci.

Et quand Hayao lui fit la remarque qu’elle devrait plutôt porter des bas que des collants, la demoiselle rougissa un peu en le regardant, venant caresser doucement son cou un peu gênée.

  « Pour être honnête je n’ai jamais porté de bas… Mais j’y ai songé car ce serait plus pratique et sûrement plus jolie aussi… Mais j’ai peur que ça fasse un peu… Catin… »

Avoua t-elle timidement en détournant le regard en se pinçant les lèvres avant de reporter son regard sur le brun assis qui la mattait en souriant avant de lui demander si elle s’était fait des lavements avant de venir car il ne voulais pas jouer sans ça, considérant ça sale.

La jeune femme a ses mots haussa un sourcil, se rappelant que c’était un sujet assez prisé chez les japonais, bien plus que dans les autres cultures d’ailleurs comme chez elle. Mais la demoiselle hocha doucement de la tête pour répondre à sa question, restant debout nue face à lui, attendant ses prochaines demandes ou questions maintenant qu’elle était entièrement nue face à lui et totalement vulnérable en fait.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le samedi 24 août 2024, 14:46:01
Son attitude pudique était un peu drôle, non ? Je lui fis un sourire un peu railleur, surtout quand elle précisa son avis sur le fait de porter es bas. Ave sa tenue, c’eut été un incontournable, en soi… je lui fis un air amusé, et je haussais les épaules.

« Et du coup, ça te semble si inapproprié que ça ? »

Si les bas faisaient catin, comment devrait-elle se considérer, en venant ici après son engagement, hein ? Non parce que là, pour le coup… je ne voyais pas vraiment ce qu’elle pouvait objecter à ce genre de choses. Je devinais bien qu’elle était un peu mal à l’aise, avant de finalement lui demander si elle avait pensé aux lavements. Selon moi, c’était important que ce soit fait avant. Histoire de ne pas tremper le biscuit dans une tasse dégueulasse. C’était un peu de respect envers moi-même, quoi….
Ça, c’était fait. Pour le reste, c’était une autre paire de manches. Je me demandais si elle avait des idées plus précises des choses à faire avec ça… hum… je regardais un peu de travers la jeune femme avant de finalement me rapprocher d’elle, pour commencer à profiter un peu de sa nudité. Une bien belle nudité donc t je pelotais, empaumais, sans vergogne, la rondeur mammaire généreuse…

« C’est quand même mieux quand on peut peloter. Tu n’es pas d’accord ? »

 Espérons qu’elle se dévergonde un chouia, sinon, ce serait assez chiant, sans doute. Donc bon… je me contentais de peloter un peu, avant d’arrêter et de tourner autour d’elle pour regarder à quoi elle ressemblait plus en détail. Non mais vraiment, joli morceau, il fallait bien le reconnaitre.

« Alors, ça fait quoi de faire ça hors d’un rêve ? »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le samedi 24 août 2024, 23:04:03
Tandis que la demoiselle caressa son cou en rougissant un peu après avoir avouée qu’elle craignait que porter des bas fasse un peu catin, elle pencha légèrement la tête en entendant la remarque du manipulateur de rêves face à elle qui lui fit hausser doucement un sourcil avant d’avoir un très léger sourire… triste voir déçue peut être ?

Mais oui, quelle idiote elle faisait hein ! Qu’est-ce qu’elle croyait hein ? Évidemment qu’a ses yeux elle était une catin… Et évidemment qu’elle en était une malgré elle, entre son passé et son présent, pas grand chose avait changé, si ce n’est qu’elle pouvait au moins tenir tête au gars qui la faisait « tapiner » comme on dit, qui la mettait dans de beaux draps pour être polie même si elle n’accepter pas toujours contrairement à avant où elle n’avait pas le choix que de dire oui si elle ne voulait pas subir la colère de son défunt fiancé, au moins son patron lui se contentait de divers chantages… Mais dans tous les cas la chose restait la même : elle était une catin, de grès ou de force, mais elle l’était… Donc pourquoi elle était étonnée et déçue alors que c’était évident pour lui comme pour d’autres qui verraient ça de l’extérieur hein ?

Surtout que le type face à elle avait visité ses cauchemars à s’en fait péter la panse et il avait pu avoir un aperçu de son joli passé fleuri et emplie de nuits avec des hommes, même si elle ne prenait jamais son pied dans chacune de ses nuits où chacun des rêves-souvenirs qu’il avait pu visiter… Ça n’en restait pas moins qu’une petite catin après tout donc c’était normal que ses propos amusait le mystérieux brun face à elle qui la matait dans sa totale nudité, c’était normal qu’il lui retourne la question en se moquant d’elle.

« … Non… C’était idiot de ma part comme remarque, ça collerait parfaitement… »

Finit-elle par dire en redressant sa tête, un regard un peu vide en fermant les yeux quelques instants dans un sourire amusé de sa propre bêtise et déception avant de rouvrir les yeux et regarder le si mystérieux homme qui visitait ses rêves.

Ensuite après cela, la demoiselle avait répondue à la question d’Hayao sur les lavements en hochant simplement de la tête et attendait une potentielle autre question de sa part, se demandant bien ce qu’il attendait ou allait faire, restant ainsi à se regarder l’un l’autre dans un silence durant quelques instant, remarquant l’homme face à elle qui la regardait de travers un moment avant de finalement se rapprocher d’elle et venir peloter sa poitrine sans vraiment être expressif pour le moment mais tout en lui disant que c’était tout de même mieux quand on pouvait toucher, lui demandant si elle était d’accord avec ça, ce qui la fit hausser un sourcil avant de hocher faiblement la tête.

« Je… Sans doute oui… »

Répondit-elle simplement, d’une voix pas tout à fait sûre de sa réponse ni de la question qu’il lui avait posé mais se laissant faire, un léger rouge aux joues qui descendit doucement à petit feu, le laissant la peloter tandis que sa poitrine réagissait à son toucher avant qu’il n’arrête et fasse le tour de sa personne, admirant la donzelle comme un gars qui tourne autour d’un bovin à la foire agricole de Paris, manquait plus à ce qu’il vérifie le fessard d’une belle tape tiens pour finir le tout !

Rubis ne bougea pas et se laissa zieuter tout en se faisant tourner autour comme si elle était une belle carcasse qu’un charognard avait repéré, le laissant faire son tour avant d’atterrir pour la picorer un peu, hausant de nouveau un sourcil quand Hayao lui demanda ce que cela faisait de le faire hors d’un rêve. La demoiselle se demandait bien de quoi il parlait, clignant plusieurs fois des yeux tout en restant bien droite en le regardant de sa poitrine dont les tétons étaient bien droits à cause de ses massages.

  « Je… Vous voulez dire… Se voir en dehors d’un rêve ? Je.. Je ne suis pas sûre de comprendre la question… »

Osa t-elle avouer en le regardant en passant les mains dans son dos, se demandant ce qu’il entendait par là, car il n’avait fait que la peloter pour le moment et rien d’autres, donc elle se demandait bien de quoi il parlait à part se voir en dehors des rêves et cauchemars cette fois ? Car ils n’avaient rien fait ensemble dans les rêves et cauchemars que le manipulateur de songes avait concocté à la jolie albinos jusqu’à présent et pour l’instant ils n’avaient rien fait non plus, donc elle cherchait vraiment à comprendre sa question et savoir de quoi il parlait, en espérant ne pas l’agacer avec une question peut être aussi futile et stupide voir trop naïve au goût du mystérieux brun alors qu’elle était totalement à sa merci et qu’elle s’était offerte elle-même sur un plateau dont il n’avait qu’à se pencher pour se servir et goûter ce joli morceau qu’était la jeune femme qui était arrivée jusqu’ici.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le lundi 02 septembre 2024, 21:38:05
Sa réaction, reconnaissant qu’en effet, la question des jarretelles ne se posait du coup pas vraiment, surtout dans cette situation. Mais en même temps, c’était amusant, bien sûr. Je lui fis un sourire et je me contentais d’opiner la tête. Elle avait raison ; elle savait ce qu’elle disait, désormais, et elle comprenait que c’était plus juste. Qu’elle était, en cet instant la digne héritière du plus vieux métier du monde. Elle le faisait pour payer un service. Une nuit sans cauchemar. Une nuit sans le voir, lui… mais en même temps, je comprenais ce qu’elle désirait de cette situation. Je lui souris, et je commençais alors à la peloter. Elle ne comprenait pas ce que je disais des choses qu’elle ne comprenait pas. Elle ne savait probablement pas que certains soirs de cette semaine, j’avais été son ancien amant, histoire de m’amuser aussi un peu, au lieu d’être un simple spectateur.
Ma nature faisait de moi un voyeur dans l’âme. Bien sûr. Mais le voyeurisme ne faisait pas tout, j’en étais sur…

« Non, bien sûr, tu ne peux pas comprendre. C’est normal. »

Je ricanais gentiment avant de finalement lui faire un petit air amusé avant de finalement lui pioncer doucement la pointe de ses seins qui durcissait sous mes doigts. Je ne lui demandais pas davantage si elle pouvait imager. Pas plus que je ne lui donnais des explications. Non qu’elle en ait demandé, ceci dit. Mais disons qu’elle n’était probablement pas en mesure de se projeter assez pour comprendre. Et je pensais sans la moindre once de mépris. Nous étions de nature bien trop différente.
Oh allez, j’allais lui donner un petit indice.

« Crois-tu que je conserve toujours mon apparence dans les rêves ? »

Comprenait-elle avec cette idée, avec cette information ? J’espérais, sinon, elle était bien bête. Ah et oui, là, c’était clairement du mépris !

« Bien, ton corps me plait bien, maintenant et si tu me montrais que tu ne sais pas faire parler, avec cette jolie bouche, pour commencer ? Ce serait sans doute un bon début, tu ne crois pas ? »

Voilà, on cessait la dentelle.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le mardi 03 septembre 2024, 02:52:34
La demoiselle était totalement nue face au manipulateur de rêve qui la peloter dans des mouvements doux tout en souriant alors qu’ils discutaient ensemble naturellement. Enfin, naturellement pour le mystérieux brun et un peu plus timidement voir gênant pour la jolie albinos qui était tout de même entrain de se faire malaxer la poitrine et mater de la tête aux pieds par cet homme étrange à qui elle allait devoir entièrement se donner aujourd’hui sans omettre d’objections comme leur accord l’avait prévu.

Mais certains mots de ce magicien des songes avait intriguée la jeune femme qui n’avait pas manqué de lui demander de quoi il parlait quand il lui disait que c’était mieux de peloter en vrai et de faire ça hors des rêves. Ne comprenant vraiment pas de quoi il parlait, car ils n’avaient jamais rien fait ensemble, ni en rêves/cauchemars ou dans la réalité, hormis là en cet instant où il pouvait jouer de ses mains sur les voluptueux seins de la demoiselle.

Le voyant ricaner à ses interrogations, Rubis haussa doucement un sourcil en penchant légèrement la tête en regardant Hayao, affirmant qu’elle ne pouvait pas comprendre en effet de quoi il parlait. Mais tout en jouant à pincer ses jolis tétons rosés qu’il s’amusa a faire pointer, sûrement pour exciter un peu la jolie albinos, le séduisant brun poursuiva sa prise de parole en venant lui poser une question des plus étrange : pensait-elle qu’il conservait toujours son apparence dans les rêves.

Cette question avait en effet surpris Rubis qui regarda Hayao en clignant plusieurs fois des yeux, tandis qu’il continuait de jouer avec ses seins entre ses mains. Mais en plus de la surprendre, cette question la fit réfléchir, se rappelant qu’il pouvait disparaître dans les songes pour passer inaperçu et qu’il pouvait modifier le contenue des rêves et cauchemars à sa guise sans aucunes difficultés visiblement. Réfléchissant à tout ça, la demoiselle ouvrit de grands yeux d’un coup, ayant peur d’avoir compris de quoi il parlait.

« Vous… Est-ce que… Vous voulez dire que vous pouvez prendre l’apparence de qui vous voulez dans les rêves et cauchemars ? »

Demanda t-elle en redressant sa tête, le regardant avec des yeux intriguées et surpris, se mettant à rougir doucement en ne le quittant pas des yeux.

« Est-ce que vous voulez dire que… Vous avez pris l’apparence de Viktor et que… Vous… Nous… Ensemble ? »

Ajouta t-elle en ayant visiblement compris de quoi il lui parlait, et venant lui demander confirmation pour être sûre qu’elle avait bien compris qu’il s’était amusée avec elle sous l’apparence de son connard de défunt de fiancé, voulant dire ainsi qu’en effet ça faisait autre chose de faire tout ça dans la réalité.

Puis Hayao annonça ensuite à Rubis que son joli petit corps de déesse lui plaisait bien et qu’il avait envie qu’elle lui montre qu’elle savait se servir de sa jolie bouche pour autre chose que parler, faisant doucement rougir la demoiselle qui visiblement ne s’attendait pas à ça. Mais elle avait bien compris sa demande, elle se doutait bien dans le fond qu’il finirait par lui demander ça, car tous les hommes en général aiment se faire sucer, donc il aurait été étonnant qu’il échappe à la règle et ne lui demande pas une telle faveur.

Toujours les joues un peu rouges, la mignonne demoiselle hocha faiblement de la tête pour dire qu’elle comprenait bien sa demande et allait s’exécutait bien gentiment selon ses souhaits. Après tout, c’était le deal : il lui avait offert une nuit sans cauchemar avec un magnifique rêve et en échange elle devait être à lui pour toute une journée.

« Vous voulez restez debout ou vous préférez vous asseoir pour ça ? »

Et voilà, le temps pour elle de devenir une jolie poupée pas gonflable était venue et elle allait devoir être une docile poupée bien obéissante pour respecter sa part du marché maintenant, en faisant absolument tout, ou presque, ce que lui demandera son cher client.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le mercredi 04 septembre 2024, 08:01:05
Au moins, la nudité n’était plus un problème pour elle. La pudeur eut été bien mal avisée, il fallait bien le reconnaitre. Ses lourds pis étaient d’une jolie rondeur, presque surnaturelle. Je ne pouvais pas m’empêcher de trouver ça agréable. De trouver que le moment était d’une bonne chose. Je lui fis un sourire avant de finalement la voir percuter ce que je pensais, sur le sujet. Je lui fis un sourire, un peu moqueur.

« Oui, exactement. Après tout, je ne suis pas qu’un voyeur et un bâtisseur de rêves, rappelles-toi que je les manipule... si on combine tout ça, rien ne m’est imposible, n’est-ce pas ? Alors pourquoi est-ce qu’il en aurait été autrement ? J’ai bien le droit d’en profiter un peu dans mon domaine, non ? »

Je lui souris et je lui tapotais la joue avec douceur. Non mais vraiment, me croyait-elle si impuissant dans les rêves ? Mais bon, en même temps… forcément… je lui fis un sourire avant de finalement lui faire un sourire en coin, amusé par cette situation, un peu. Elle avait l’air de trouver ça un peu surprenant.
Encore un peu rosie par la gêne – ou par l’excitation qui savait ? – elle sembla comprendre exactement où je souhaitais la faire venir, à savoir, à une bonne petite fellation des familles. Je trouvais l’idée amusante que de la voir loin de se plaindre de cette situation. Elle semblait y aller de bon cœur, non ? Alors forcément…. J’hésitais et je réfléchissais un court instant quand elle demanda si je préférais debout ou assis.

« Ta question n’a pas vocation à retarder ta fellation, non ? »

Je me moquais d’elle, bien sûr. D’ailleurs, je lui fis un sourire et sans vraiment me déranger je m’installais au sol, sur un petit coussin, à la japonaise. Elle n’avait plus qu’à se mettre au travail, non ? Et la position pour ça serait joliment excitante., à n’en pas douter… je lui fis un sourire avant de finalement lui faire signe de se mettre au travail.

« Je suis sûr que Viktor t’a appris à te donner à fond pour faire plaisir à un homme. N’est-ce pas ? »

C’était cruel de dire ça, non ?
M’en foutais.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le jeudi 05 septembre 2024, 17:38:46
Rubis ouvrit de grands yeux en les clignant plusieurs fois en entendant Hayao lui confirmait qu’il avait pris l’apparence de son défunt fiancé qui était tout sauf un ange, à part au tout début quand ils se sont rencontrés pour la séduire avant de se mettre ensemble et jouer les gentils, en tout cas pendant un certain temps avant de laisser place au connard qui maintenant vient hanter ses nuits en quasi permanence. D’ailleurs, elle avait rarement rêvée des moments où ce type avait pu être gentil avec elle, et quand elle en rêvait, ça se terminait toujours en cauchemar, comme pour lui rappeler ce dans quoi elle était tomber, comme si quelque part son subconscient la narguer de sa naïveté et sa bêtise.

Mais passons ! La jolie albinos venait donc avoir confirmation que le mystérieux brun visiteur de ses cauchemars avait donc revêti l’apparence de Viktor pour profiter un peu de son joli petit corps. Une sorte d’avant-goût ? Sûrement. Mais en tout cas, cela se voyait que ça surprenait la demoiselle malgré le rouge de ses joues, gênée par cette révélation et le fait que l’homme face à elle avait donc déjà jouer avec certaines parties de son anatomie.

« Je… Oui, je… Je n’ai aucuns doutes sur le fait que rien ne vous ai impossible dans les rêves et cauchemars… Vous me l’avez bien prouvé mais… Je suis étonné de ça… Je ne comprend pas pourquoi vous… Vous avez fait ça… Quel intérêt ? »

Non, elle n’était pas idiote, loin de là, mais elle cherchait vraiment à comprendre pourquoi il s’était amusé à revêtir l’apparence de son immonde défunt fiancé pour jouer avec elle. C’est vrai qu’il aurait pu prendre l’apparence de n’importe quel homme de ses cauchemars, ça aurait été tout aussi horrible pour elle et douloureux de revivre ces moments en compagnies des hommes à qui Viktor l’avait livré sur un plateau. Alors, pourquoi choisir celui qui l’effrayait et la terroriser par-dessus tout, celui qui avait fait de sa vie ce qu’elle est aujourd’hui ? C’était une question qui trottait dans la jolie caboche de la poupée des neiges qui cherchait visiblement à savoir si le manipulateur des songes face à elle voulait juste prendre son pied ou la torturer aussi au passage, un tant soit peu voire beaucoup sadique sur les bords.

Mais ensuite après cette révélation des plus étonnante aux yeux de la jolie albinos, le beau brun après avoir complimenter celle-ci vint lui faire comprendre qu’il aimerait bien qu’elle lui montre ce qu’elle savait faire avec sa petite bouche, en lui offrant bien sûr une fellation, ce que la demoiselle avait parfaitement compris et acquiescer dans un hochement de tête.

N’ayant pas le choix car elle avait promis d’être à lui pour aujourd’hui en échange de ses services, elle vena s’enquérir en parfaite demoiselle de la position dans laquelle il souhaiterait être pour qu’elle se mette au travail. Ce à quoi Hayao vint demander à Rubis si elle ne cherchait pas à gagner du temps sur ce qu’elle devait faire, faisant rougir un peu plus la demoiselle qui cligna plusieurs fois des yeux avant de secouer la tête à la négative, gênée autant par la remarque que par ce qu’il pensait en se moquant ouvertement d’elle. Peut-être bien qu’elle cherchait à gagner du temps, histoire de se mettre vraiment dans le bain et d’avoir bien à l’esprit de passer à la casserole bientôt.

Le regardant s’asseoir à la japonaise dans une des positons seiza, bien installer sur un petit cousin, elle déglutit légèrement en le voyant lui faire signe de se mettre au travail, tapant doucement sur son genoux en souriant amusée. Mais quand Rubis entendit les paroles que prononça ensuite Hayao, elle fronça doucement des sourcils avec un regard emplie de souffrance qu’il puisse dire de telles choses mais aussi… de la colère ? Ho oui, cela ne lui plaisait pas qu’il lui parle de cet enfoiré et de tous les souvenirs que cela pouvait faire remonter à sa mémoire, de comment Viktor la traitait et la forçait a faire des choses dont elle n’avait pas envie, lui apprenant bien sûr au passage à subir gentiment tout ça pour faire plaisir, déjà à lui et ensuite aux « clients ».

Ce regard dura quelques secondes avant qu’elle ne ferme les yeux en soupirant doucement par le nez, soufflant ensuite entre ses jolies roses fines bien rosées alors qu’elle s’abaissa doucement pour se mettre à genoux devant lui.

« On peut dire ça oui… »

Répondit-elle simplement en rouvrant les yeux, le rouge ayant disparu de ses joues de porcelaine alors qu’elle porta un regard sur lui redevenu doux comme à son habitude mais sans sourire. Non elle tirait pas la tronche mais son doux sourire presque toujours présent sur son visage avait disparu, du moindre pour le moment.

Bien sûr, n’oubliant pas ce pourquoi elle était là et à genoux en se moment, elle vint se relever légèrement pour poser une main au sol afin d’être à quatre pattes, ou presque, plutôt trois, car sa quatrième « patte » qui était donc sa main droite vint se poser sur la ceinture du brun assis devant elle, venant la desserrer doucement avant de venir déboutonner son pantalon et baiser sa braguette. Ensuite, elle écarta les tissus du pantalon pour avoir accès au sous-vêtement sous le pantalon et toucha délicatement du bout de ses doigts fins la verge du manipulateur des songes, afin de provoquer quelques réactions et potentielles pulsations de son membre. Puis ayant l’effet escompté, la demoiselle baissa doucement sa tête pendant qu’elle baissa de sa main le sous-vêtement pour libérer la bête et venir déposer un baiser sur le haut de sa tête, la faisant légèrement réagir au contact de ses lèvres avant de doucement venir déposer ses lèvres dessus et commencer à la fair glisser entre ses lèvres douces tout en bougeant avec sensualité sa petite tête de poupée qui se mit au travail comme on lui avait demandé.

La journée allait être longue mais elle ne faisait que commencer, ignorant ce qui allait passer ensuite et où tout ça allait la mener en fin de journée. Mais une chose est sûre, c’est que Hayao allait pouvoir profiter d’elle à sa guise et sûrement bien comme il faut, ne sachant pas si après Rubis allait accepter de conclure ou non un pacte ensuite avec lui pour qu’il veille advitaerternam sur ses songes chaque nuit après aujourd’hui. Donc, il allait sûrement pas se priver de jouer avec sa poupée privatisée pour la journée.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le lundi 09 septembre 2024, 08:35:41
« Tu aimerais, toi, te contenter de regarder els autres manger sous ton nez alors que tu pourrais manger avec eux ? »

C’était une manière de voir les choses.

« Et puis, de toute façon, ça ne change rien pour toi, si ? »

Ouais, que ce soit moi ou autre, est-ce que ça aurait vraiment été différent pour elle ? La preuve que non, elle n’avait même pas fait la différence. Donc forcément, cela simplifiait grandement les choses. Je regardais la jeune femme avec un air amusé, alors que, dans son plus simple appareil, elle semblait essayer dans un premier temps de garder une forme de contenance avant de renoncer, et se montrer bine moins sage, me cédant, clairement. Avait-elle le choix ? Et toute la colère que je lisais dans ses prunelles sanglantes n’y faisait rien. En fait, je trouvais presque la situation meilleure. Ou l’aurai-je trouvé s’il n’y avait pas eu le risque qu’elle me morde, après, par colère. Devais-je lui faire un rappel sur le sujet ? Non, allons inutile d’exagérer, n’est-ce pas ? Je lui fis un sourire avant de finalement la voir s’agenouiller, et venir s’approcher de moi, se mettant en place comme elle devait pour faire ce qu’elle devait.
Ses seins laiteux aux aréoles aussi pales que le reste de sa peau pendaient doucement sous elle, pointant vers le sol, formant un spectacle d’un rare mélange entre érotisme et obscénité. Il fallait bien le reconnaitre. Je lui fis un sourire entendu et je la laissais alors s’y mettre., appuyée sur une main pour venir doucement toucher de la main un sexe déjà bien érigé sous le pantalon.  Oh, elle n’y découvrirait pas de monstruosité. Pas mon genre. Elle y sentirait un truc normal. Le qualifier de bête aurait été un peu poussif, sauf si elle en avait peur. Mais je ne voyais pas en quoi. Pas petite. Pas grosse. Normale quoi. Sans doute qu’ici, ça ne serait pas celle qu’elle retiendrait le plus, avec le nombre de monstres au mètre carré.
 Ainsi placée elle avait une jolie tête de poupée de porcelaine, il fallait bien le reconnaitre, et je portais mes doigts à ses cheveux pour les lui caresser avec douceur, un geste d’encouragement. Elle comprenait bien sa situation et ne se montra ni bravache, ni rebelle. En fait, elle se contentait de faire ce qu’elle devait, bien sagement, libérant mon sexe de toute entrave de sa fine main.

« Tu as les mains froides… »

Je disais cela un sourire aux lèvres. Mais je ne me plaignais pas, non, de toute façon, bien vite, je frissonnais doucement en sentant ses lèvres chaudes, elles, embrasser la turgescence avant de la gober doucement. Suçotant le gland délicatement

« Quelle parfaite petite bouche tu as là… »

Je caressais ses cheveux avec douceur.

« Et si tu t’activais un peu plus fort ? »

J’évitais de pousser trop, trop vite, parce que bon, il fallait bien reconnaitre que si l’était de ses lèvres, la pression de sa langue, étaient une petite merveille, elle avait encore des dents. Et qu’elle pouvait s’en servir par une malheureuse – dirait-elle – coïncidence. N’est-ce pas ?
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le mardi 10 septembre 2024, 00:55:55
La métaphore du mystérieux brun sur le fait de regarder les autres manger alors qu’on pourrait également manger avait fait cligner les yeux de la jolie albinos, la surprenant sur le coup, comprenant sans vraiment le comprendre d’une certaine manière. Mais la suite surpris encore plus la demoiselle, quand il lui demanda qu’est-ce que cela changeait pour elle que ce soit lui ou son défunt fiancé qui lui passe dessus en cauchemar. C’est vrai que sa question était légitime dans le fond, qu’est-ce que cela pouvait bien changer pour elle après tout tout ça ? Ce n’était rien n’est-ce pas ?

En fait si… C’était quelque chose car il n’avait pas choisit n’importe qui. Il avait choisit qui l’effrayait le plus, celui qu’elle redoutait par-dessus tout et celui qui l’avait blessé au plus profond d’elle. Pas que les autres types dans ses cauchemars ne lui fassent rien, non, loin de là, ils l’effrayaient et la faisait souffrir tout autant. Mais Viktor avait un poids supplémentaire de par « la relation » qu’ils avaient si on pouvait dire et il était celui qui la terrifiait le plus parmi la flopée d’hommes qui hantaient ses nuits. Donc, choisir son enfoiré de défunt fiancé n’était sûrement pas dû au hasard, le manipulateur des songes était un homme bien intelligent et elle se disait qu’il n’avait donc pas fait ça sans raison. Après peut-être qu’elle le surestimé aussi, non ? Il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir dans un sens, non ?

« Il est vrai que dans un sens, cela ne change rien pour moi en effet… Mais dans l’autre si car… Je me dis que vous n’avez pas choisit de prendre son apparence par hasard… Me trompe-je Monsieur Tachibana ? »

Demanda t-elle en le regardant, la tête légèrement penchée avec un sourcil en l’air, attendant une réaction ou un geste à ses mots, désireuse de savoir son pressentiment sur son choix de prendre l’apparence de Viktor n’était que pour la faire souffrir davantage. Mais aussi sûrement pour profiter encore plus d’elle, car il fallait le dire, de tous les hommes dans ses cauchemars, il n’y allait pas de mains mortes le blond suédois aux yeux vairons, ho non. La tendresse n’était pas son point fort dans la baise on pouvait dire.

Ensuite vint le moment pour Rubis de se mettre au travail sagement, même si durant quelques secondes elle avait pu avoir un regard emplie de colère et douleur en regardant Hayao qui avait lancé une petite pic à son encontre et le fait que Viktor avait dû lui apprendre à bien s’occuper des hommes. Cette remarque et ces mots ne lui avait pas plu, absolument pas, ça lui avait fait mal même, mais… Elle devait se contenir et refouler ce sentiment, histoire qu’il ne vienne pas interférer dans ce qu’elle devait faire en ce moment, offrir une jolie fellation pour commencer à ce sombre et bel inconnu - ou presque - à qui elle devait être la gentille et obéissante poupée aujourd’hui.

Perdant pour le moment son joli sourire emplie de douceur qui était toujours affiché sur son visage, elle s’agenouilla sans sourciller et se mit donc au travail, venant délivré le membre bien dressé du mystérieux brun auquel elle offre un baiser sur le bout de son casque avant de le faire glisser délicatement entre ses lèvres tout en bougeant doucement sa tête, commençant doucement à fermer ses jolies mirettes. Puis la demoiselle rougissa doucement en entendant le compliment sur sa bouche fait par l’étrange individu du monde onirique, caressant ses cheveux avec douceur, ce qu’elle apprécia contrairement à d’habitude où les hommes attrapaient sa chevelure avec poigne et la malmènait. La douceur dont pouvait faire part le manipulateur des songes était donc plus que bienvenue pour la mignonnette, lui faisait presque oubliée la colère et douleur qu’elle avait pu avoir un peu plus tôt par ses mots.

Entendant la requête de Hayao, Rubis ouvra doucement les yeux et le regarda alors qu’elle y allait doucement, faisant glisser lentement son sexe entre ses lèvres alors qu’elle faisait de doux vas et viens avec sa tête. L’observant souriant et tout tendre avec elle en continuant de caresser avec douceur ses cheveux, la demoiselle hocha doucement la tête avant de fermer les yeux et faire glisser plus rapidement son membre pulsant dans sa bouche, finissant par le gober entièrement en celle-ci tout en le caressant avec sa petite langue toute chaude.

Puis la jolie albinos s’activa donc comme lui avait le mystérieux brun, bougeant plus rapidement sa tête dans ses mouvements de vas et viens tout en faisant varier les angles de haut en bas, faisant cogner son gland dans son palet, sa langue ou bien non loin de sa gorge, jouant sur les rythmes tout en restant rapide.

Et pour plus de sensations et plaisirs, la jeune femme vint passer ses doigts sur les bourses du marchand de sable, les caressant du bout de ses doigts avant de venir passer doucement sa main autour et les masser doucement alors que sa tête elle, jouait un tempo rapide dans ses mouvements tout comme sa langue caressante son sexe tandis que parfois, elle pinça entre ses lèvres le membre bien dur du brun, non pas pour le mordre car elle n’était pas de ce genre-là et n’avait pas la rancune tenace non plus, mais juste pour lui donner un peu plus de sensation dans cette fellation qu’elle faisait dans les règles de l’art, en espérant que ce cher client en soit satisfait.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le samedi 14 septembre 2024, 17:59:37
L’albinos devait être perdue, sans doute en se demandant pourquoi prendre une autre apparence, apparence qui la tourmenterait. Mais non, je ne répondrais pas. J’évacuais d’ailleurs sa question d’un geste de la main. En quoi était-ce important ? Le rêve aurait-il eu la même saveur, le même impact, si je ne m’étais pas changé ainsi ? Je lui fis un sourire avant de finalement lui faire un petit sourire en coin, amusé, alors que, en position, elle se mettait à mon service comme elle le devait pour aujourd’hui. De toute façon, son regard colérique ne me dérangeait pas plus que ça. Je devais juste faire gaffe au risque de morsure, mais je doutais que nous en arrivions-là. C’eut été un peu stupide sans doute.

Je lui souris et je savourais une fellation douce. Peut-être, ultérieurement lui baisais-je la bouche, mais je comptais d’abord voir ce qu’elle valait, alors je caressais ses cheveux, doucement, soupirant s’ase en sentant son joli petit bout de talent faire la différente. Non, vraiment, elle suçait bien. Et je sentais qu’elle en avait probablement en réserve, encore. Elle savait parfaitement où resserrer les lèvres, où appuyer ou faire glisser la langue pour tirer sur mon jonc avec talent, et avec douceur. Il n’y avait rien de plus simple que ça.
Et de plus agréable…

« Regarde-moi, ma belle… »

Oui, elle avait commencé à fermer les yeux, mais je voyais son regard sanglant sur moi, je voulais percevoir les émotions qui lui passaient au travers de la tête dans ses grands yeux.
Je sentais son corps doucement bouger, ses lèvres venir lentement de plus en plus bas, je sentais même à main sur mes bourses qu’elle massait doucement. Oui, vraiment. Elle avait de l’expérience.
Elle savait parfaitement ce qu’elle faisait. Bougeant à plus vive allure désormais, faisant naitre de nouvelles sensations.

« Doucement… doucement… prends ton temps, tu ne veux pas que je jute trop vite hein ? »

Je glissais une mèche enquiquinante qui lui barrait le regard, avec doucement, la stoppant un moment, et je lui susurrais alors.

« Tu sais faire le massage de la prostate en même temps ? »

Ah bah puisqu’il était question de mon plaisir, je n’allais pas bouder ça non plus hein !
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le dimanche 15 septembre 2024, 21:38:26
Le manipulateur des songes n’avait pas dédaigné répondre, faisant simplement un geste de la main pour signifier à Rubis de passer à autre chose, ce qui n’avait pas aidé la demoiselle à mieux digérer le fait qu’il lui parle de Viktor et du fait qu’il l’est dressé pour bien s’occuper de la gente masculine. Oui, c’était agaçant, oui, c’était frustrant, oui, ça laissait planer une sorte de doute sur le pourquoi du comment, même si la jolie albinos avait une idée sur la raison qui avait poussé le mystérieux brun à prendre l’apparence de son ordure de défunt fiancé, elle laissa couler, passant à autre chose afin de pouvoir se mettre l’esprit tranquille au travail qui l’attendait si on pouvait dire.

Et tandis qu’elle mettait du cœur à l’ouvrage dans la fellation qu’elle donnait à cet homme des pays oniriques, la mignonne demoiselle put l’entendre lui demandait d’ouvrir les yeux sous la demande de le regarder, faisant ainsi ouvrir doucement les paupières de la jolie poupée aux cheveux de neige qui laissa à découvert son regard écarlates de ses jolis mirettes, regardant donc cet homme qui la surplombait dans sa positon et qui caressait avec douceur ses cheveux, remettant en place ensuite une de ses mèches devant ses yeux tout en lui disant d’y aller doucement pour ne pas envoyer la sauce trop vite.

Rougissant très légèrement à ses mots, Rubis hocha doucement de la tête en continuant de bouger la tête en alternant donc les vitesses, n’allant pas trop vite, jouant de sa langue et ses lèvres le long du membre d’Hayao tout en caressant du bout de ses doigts et parfois de la paume de sa main les bourses du mystérieux brun. Mais peu de secondes après s’être exécutée et ayant donc ralenti, la jeune femme put entendre une requête sous forme de question de l’étrange homme visiteur de ses cauchemars, lui demandant si elle savait faire le massage du point P en même temps qu’une fellation, ce qui fit rougir un peu plus la mignonnette.

Gênée et étonnée à la fois par la question, la jolie albinos regagna doucement sa blancheur habituelle, hochant doucement la tête tout en gardant le sexe du manipulateur des songes dans sa bouche malgré qu’elle ait dû ralentir sur les soins qu’elle prodiguait au brun, venant enlever doucement sa main qui s’occupait de ses bourses pour la relever et lui montrer les ongles longs au bout de ses doigts. En faisant cela, elle voulait lui montrer qu’elle avait pas vraiment la longueur d’ongles adéquates pour la chose, sauf s’il souhaitait prendre le risque de se faire blesser par l’un de ses ongles longs qui risquait de ne pas lui faire que du bien dans ce massage qu’il semblait demander à la demoiselle.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le lundi 23 septembre 2024, 08:43:11
Elle mettait du cœur à l’ouvrage. C’était le moins que l’on puisse dire. J n’allais pas dire que c’était une reine de la fellation, bien sûr, mais en même temps… je lui fis un sourire avant de finalement lui faire un sourire, glissant toujours mes doigts dans ses cheveux, elle qui allait et venait sur mon sexe, à son rythme, et je ne lui imposais aucun rythme. Non, pour une première, c’était mieux ainsi. Je lui fis un sourire et je frissonnais doucement, mes doigts se crispant dans ses cheveux. Elle avait ses grands yeux levés vers moi, et le tableau que formait son corps, dans cette position.

« Parfaite… »

A mon idée quant à mes petits plaisirs, elle me montra ses ongles. Ouais, bon, okay, je n’avais pas capté qu’elle avait de tels ongles. Dommage, ç’aurait pu être sympa. Et je soupirais toujours de plaisir…. Elle ne négligeait rien, pas même le massage des bourses. Non, vraiment, elle maitrisait son art avec une belle forme de maestria.

« Oui, on va peut-être éviter… c’est dommage mais bon… »

Nouveau frisson de plaisir en sentant sa langue presser une zone précède, juste en dessous du frein. Bordel que c’était délicieux, et mes doigts se crispèrent dans ses cheveux…

« Tu es une merveilleuse suceuse, on te l’a déjà dit, n’est-ce pas ? »

Je lui caressais la joue avec douceur, avant de doucement lui faire signe de se stopper un instant.

« Tu as été bien dressée, n’est-ce pas ? Tu féliciteras celui qui t’as appris çà sucer, ma toute belle… est-ce que tu es fière de ce que tu es capable de faire, ainsi, avec ta bouche ? »

Une question qui ne se satisferait pas d’un simple signe de tête. Bien sûr. Sinon, ce ne serait pas drôle. J’attendais une éventuelle réponse, venant jouer à soupeser un globe de chair, son sein généreux, lourd dans ma main, je pressais et pinçais même le mamelon.

« Allez, finis-moi vite. Mais tu n’as pas le droit d’avaler, d’accord ? »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le mardi 24 septembre 2024, 18:41:41
Après avoir interrompu ses caresses sur les bourses de Hayao pour montrer sa main qu’elle leva afin de lui montrer la longueur de ses ongles, Rubis put constater qu’il semblait légèrement déçu de voir ses potentielles petites griffes de tigresse en déclarant qu’ils n’allaient pas tenter le massage du point P même si c’était dommage. Mais malgré cela et cette petite déception, le mystérieux brun ne manquait pas d’être toujours aussi câlin en caressant les cheveux de la jolie albinos tout en soupirant de plaisir dans cette fellation qu’elle lui faisait, ne le quittant pas des yeux comme il lui avait demandé.

Ensuite il se mit à caresser sa joue en la complimentant si on pouvait dire, la faisant hausser doucement un sourcil quand il lui demanda si d’autres l’avait déjà complimenter de merveilleuse suceuse, ce à quoi elle n’eut aucunes réactions ou presque, se rappelant oui de certaines choses qu’elle préférait plutôt oublier. Mais le manipulateur des songes ne s’arrêta pas là, câlinant toujours avec douceur sa joue de porcelaine tout en lui faisant signe de s’arrêter, ce qu’elle fit en le regardant tout en clignant des yeux, intriguée de ce qu’il allait demander ou dire encore. Et quand elle entendit la suite de ce que le visiteur de ses songes prononça, la mignonne demoiselle fronça doucement les sourcils, retrouvant ce regard qu’elle avait tout à l’heure quand il lui avait parler de Viktor, ayant visiblement encore toucher un point délicat et vu le sourire qu’il avait, il le savait très bien.

Alors qu’elle s’était stoppé, Rubis ferma lentement les yeux et relâcha doucement le membre d’Hayao d’entre ses jolies lèvres rosées, le faisant glisser doucement et délicatement, redressant doucement sa tête vers lui en rouvrant ses jolies mirettes écarlates tout en fronçant toujours des sourcils avec ce regard emplie de douleur et de colère même, alors qu’il jouait avec l’un de ses seins en le massant, caressant et pinçant entre ses doigts.

« … Merci… Pour les compliments Monsieur Tachibana…  »

Dit-elle dans un premier temps en essayant de rester calme même si intérieurement elle commençait à bouillonner malgré elle alors qu’il la regardait tout sourire, sachant très bien qui était celui qui l’avait dressé, la faisant soupirer doucement par le nez.

« Je suis navrée de vous dire que je ne pourrait point remercier celui qui m’a « dressé », car je ne compte pas aller de si tôt en Suède et jamais je ne mettrais un pied sur sa tombe. »

Balança t-elle d’un coup un peu sèchement tout en restant calme, ses sourcils toujours froncés, ce regard brillant de douleur et colère, sa poitrine se soulevant doucement car elle se contenait et faisait tout pour ne pas se mettre à pleurer en parlant et se remémorant son défunt fiancé qui était tout sauf un prince charmant comme avait pu contacter le manipulateur des mondes oniriques. Puis elle ferma les yeux, soufflant une nouvelle fois par le nez, tentant de se calmer comme tout à l’heure, prenant sur elle pour enlever tout ses sentiments qui l’envahissait.

« Quant à votre question Monsieur Tachibana… Navrée de ne pas vous donner la réponse que vous escompté, mais non, je ne suis pas fière de ça, pas une seule seconde… Mais » poursuit-elle en rouvrant les yeux en regardant sur le côté, relevant ses sourcils alors que la colère avait quitter ses yeux mais pas la douleur « Je me dis au moins que tout ça… Me permettra de peut-être rendre heureux… Celui qui voudra bien de moi un jour… »

Finit-elle par dire en fermant les yeux d’une voix qui se faisait de plus en plus base en soufflant doucement amusée par le nez en esquissant un petit sourire du même registre, se demandant si un homme sensé voudrait d’elle et en se disant que celui face à elle devait la trouver bien idiote voire pitoyable de croire que quelqu’un voudrait d’une petite catin comme elle, car c’était ce qu’elle était en ce moment et ce qu’elle était redevenue depuis quelques temps malgré elle.

Alors qu’elle rouvra les yeux en sentant la main du mystérieux brun qui n’avait pas lâché son sein une seconde et qui continuait de jouer avec, elle reporta son regard vers lui, ses jolis yeux qui avait retrouvés leur douceur habituelle dont la colère et douleur avaient disparus, du moindre pour le moment, elle n’était pas à l’abri que l’homme face à elle continue de jouer avec elle en voyant bien ce qu’il lui faisait.

Toujours à quatre pattes, une main au sol et l’autre sur la hanche d’Hayao, Rubis le regarda, écoutant sa demande sur la fin de la fellation en hochant doucement de la tête, avant de venir s’enquérir de la manière dont il souhaitait finir puisqu’il ne souhaitait pas qu’elle avale, ce qui quelque part l’arrangea car elle n’aimait pas ça et ne voulait faire ça que pour celui qui aurait son cœur.

« Bien mais de quelle manière voulez-vous que je finisse ? Vous voulez… m’asperger le visage ou la poitrine ? Que je finisse manuellement ? »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le mercredi 25 septembre 2024, 13:49:07
Je devinais que les « compliments » ne lui convenaient pas vraiment. Mais vous saviez quoi ? Je n’en avais rien à cirer. Je le qualifias de compliment et c’était à elle de le prendre comme telle, ou d’en donner l’illusion. En fait, c’était simple : je ne la forçais pas à ressentir, mais j’espérais sincèrement qu’elle allait avoir au moins la décence d’en donner l’impression. Ce serait un minimum, n’est-ce pas ? Je lui fis un sourire avant de finalement lui  tapoter la joue, comme pour lui faire comprendre que ce n’était rien ?

« Eh bien si tu va un jour, pense à faire un détour pour le remercier en pissant sur sa tombe, d’accord ? »

Elle devait bien comprendre où j’étais sérieux et où je plaisantais, dans cette histoire, quoique… elle faisait un peu de peine, un peu de pitié… seule dont personne ne voulait ? Vraiment ?

« Tu as tort, ma petite chérie. Si personne ne voulait de toi, alors tu ne serais pas là. J’aurai pu en choisir une autre, mais c’est toi que j’ai choisi, et tu vas en tirer bénéfice. Donc j’ai bien voulu de toi. Tu devrais e être vraiment heureuse, tu ne crois pas ? Et puis, tes rêves m’appartiennent, ma petite chérie. Donc tu as déjà trouvé quelqu’un à rendre heureux, tu ne crois pas ? »

Je pouvais rendre ses nuits impossibles, je pouvais la faire devenir folle, et elle était là, venue « payer » une dette qui, au fond, était bien peu de choses. Je lui souris, et doucement, je l’écoutais parler de la suite, où jouir. J’avais envisagé de jouir sur son visage, sur sa poitrine, ou même dans ses cheveux, mais j’avais eu une autre idée… je saisissais mon téléphone.

« Hum… c’est difficile de choisir…. Tu as tellement d’endroit où une trainée de foutre irait bien. Mais j’ai une meilleure idée, aujourd’hui, nous allons nous faire un petit album souvenir, d’accord ? Alors je vais jouir dans ta bouche, mais garde bien tout sur ta langue, qu’on puise faire une ou deux jolies photos de ton minois avec la langue tirée…. Tu seras magnifique… »

Je lui souris, et je lui caressais les cheveux avec tendresse.

« Quant à la manière d’y arriver, je te fais confiance. Fais-moi jouir de la manière dont tu es la plus doué. Et sois fière de tous tes accomplissements. De tous tes talents, même s’ils se semblent dégradants, ma belle, d’accord ? Il faut que ma première prêtresse garde un souvenir mémorable de cette journée, non ? »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le jeudi 26 septembre 2024, 17:10:51
Après avoir répondu un peu sèchement à Hayao sur le fait de remercier son « dresseur », Rubis reçut une petite tape sur sa joue de porcelaine et put entendre également la répartie du manipulateur des songes dont elle avait du mal à savoir s’il plaisantait ou s’il était sérieux, mais elle se disait que cela ressemblait plus à une plaisanterie qu’autre chose, quoique l’individu face à elle était pleins de surprise donc elle n’était pas tout à fait sûr que cela en soit une en fait.

Mais dans tous les cas, la jeune femme albinos se contenta de rester silencieuse en fermant les yeux, reprenant doucement son calme avant de reprendre la parole, disant qu’elle n’était pas fière de ce qu’elle savait faire et que la seule chose qui la consolait dans cette affaire, c’est que cela pourra peut être rendre heureux l’homme qui voudra bien d’elle, enfin si quelqu’un voudra bien d’elle un jour. Et à cela, le mystérieux brun vint la rassurer en lui disant qu’elle ne serait pas là si personne ne voulait d’elle, parlant ainsi de lui qui voulait bien d’elle et dont ses rêves lui appartenaient tout en lui disant qu’elle rendait déjà heureux quelqu’un. À ses mots, elle souffla doucement par le nez d’amusement, oubliant sa colère et sa peine, enfin, oublier était un bien grand mot mais en soit, c’était mis de côté pour l’instant.

« Vous savez très bien de quoi je parle Monsieur Tachibana… Mais vous me voyez ravie d’apprendre que vous êtes satisfait de votre choix me concernant… »

Répondit-elle en esquissant un léger sourire amusée presque alors qu’elle répondait de manière ironique à tout cela, trouvant de plus la situation risible au possible la concernant, pensant qu’elle était bien pathétique d’avoir finie ainsi. Mais la jolie albinos comptait bien payer sa dette et faire ce que lui demanderait le visiteur de ses rêves pour aujourd’hui, car elle avait qu’une parole et s’y tiendrait. En revanche, pour la suite, elle n’avait cessait d’y cogiter depuis des jours et encore aujourd’hui en cet instant, elle y pensait, se disant qu’elle ne voulait plus faire toute ces choses, qu’elle voulait stopper tout ça, qu’elle ne voulait plus être une minable petite poupée.

Pour son boulot, ça allait être difficile et elle ne savait pas encore comment échapper à son patron. Mais pour ce qui était de ce potentiel contrat avec le manipulateur des songes, elle n’était pas encore engagée et c’est pour cela qu’elle avait demandé à avoir toute cette semaine pour réfléchir si elle était prête à vraiment tout donner pour dormir sur ses deux oreilles et enfin dire adieu aux cauchemars. Et il se trouve qu’elle avait bien réfléchie à la chose, même si le rêve qu’Hayao lui avait offert était magique, elle n’était pas prête à s’offrir corps et âme juste pour ça. Non, elle préférait continuer à subir ses cauchemars et pouvoir se regarder dans une glace que de devoir s’engager là-dedans.

La jeune femme avait réfléchit sérieusement à la chose et elle ne voulait pas de ça, non. Même si elle était habitué à être qu’un simple jouet avec les clients de son patron et les hommes auxquels Viktor la jeter, elle détestait ça profondément et elle se détestait d’être aussi minable de laisser tout ça continuer. Elle désirait plus que tout arrêter tout ça même si elle ne savait pas encore comment, elle voulait que ça cesse pour enfin vivre normalement et qui sait, peut-être enfin avoir la chance de pouvoir rencontrer quelqu’un et cesser de tomber dans les bras de quelqu’un pour une nuit ou deux, même si cela était arrivée très rarement en réalité. Donc, si elle voulait vraiment s’en sortir de tout ça, elle allait devoir trouver une solution autre que de refuser infiniment ce que son patron lui demandait, et donc bien entendu également ne pas se laisser piéger dans ce contrat-ci dans lequel elle comptait donc ne pas s’engager.

Mais voilà, tandis que la mignonne demoiselle repensait à tout ça, elle dû sortir de ses pensées pour continuer sa mission et s’enquérir de ce que désirait le mystérieux brun assis face à elle, lui demandant ce qu’il préférait pour finir donc cette fellation, faisant partie des choses qu’elle devra faire aujourd’hui pour payer sa dette. Et quand elle le vit prendre son téléphone portable, elle haussa doucement un sourcil, se demandant s’il cherchait des inspirations tout en lui répondant sur ses hésitations visiblement. Puis quand elle entendit qu’il comptait se faire un joli album souvenir de cette journée, elle ouvrit de grands yeux sur le moment avant de plisser doucement ses paupières.

Maudits téléphones portables… C’était ce qu’elle pensait en ce moment, ou du moindre quelque chose du genre. Elle n’était pas forcément très friande de la technologie, elle trouvait que cela n’avait pas que du bon malheureusement, entraînant certaines déviances même. Comme là justement, où ce cher manipulateur des songes comptait se faire quelques petites photos de la demoiselle, la faisant déglutir rien que d’y penser en fermant les yeux, espérant qu’il n’allait pas se servir de ça pour la faire chanter ensuite ou poster ça sur internet même.

Alors qu’elle rouvra les yeux, continuant d’écouter sans piper mouche ce que lui disait Hayao, Rubis hocha faiblement de la tête quand il lui disait de finir de la manière dont elle était la plus douée tout en lui rappelant d’être fière de son travail, ce dont elle n’était clairement pas, mais elle ne comptait pas rentrer de nouveau dans le débat qui ne servait à rien de tout façon. Elle déglutit en l’entendant l’appeler « ma première prêtresse », se disant qu’il n’avait pas envisagé une seule seconde qu’elle refuse le contrat et se demandant donc comment il allait réagir à cela quand elle allait lui annoncer en fin de journée qu’elle avait bien réfléchis mais que finalement, elle préférerait les cauchemars insupportables aux rêves payés de sa personne. De toute façon, elle comptait pas changer d’avis et elle verrait bien comment annoncer la chose en fin de journée, car après tout c’était aussi le deal qu’elle n’accepte pas tout cela.

S’apprêtant à fermer les yeux, elle se souvint qu’il lui avait demandé de les garder ouvert, interrompant donc cette fermeture de paupières pour garder ses jolies mirettes ouvertes. Elle ne savait pas vraiment la manière dont elle était la plus douée pour terminer tout cela, mais elle avait pas envie de reprendre son membre en bouche pour le moment, donc, elle se redressa très légèrement pour se retrouver presque à genoux mais pas tout à fait, collant sa poitrine contre ses propre jambes et passa une de ses mains sur la verge de l’étrange brun, l’enlaçant délicatement entre ses doigts.

Et doucement, tandis qu’il caressait sa chevelure tendrement, elle vint poser son autre main sur ses bourses, les caressant lentement avant de se mettre à le masturber de sa petite main, son visage près de son basin pour être prête à tout moment à prendre en bouche son sexe qui pourrait cracher à tout moment, pour pouvoir ainsi lui permettre de jouir dans sa bouche comme il avait demandé mais sans avaler et en gardant tout sur sa langue pour ses photos souvenirs, dont elle n’était pas impatiente de se retrouver dessus mais elle n’avait pas vraiment le choix finalement là-dessus.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le vendredi 27 septembre 2024, 08:14:39
Elle semblait presque moqueuse sur le sujet ; se moquerait-elle longtemps, ceci dit ? J’en doutais un peu. Je lui fis un sourire moqueur avant de finalement hausser les épaules, l’air de rien, alors que je lui fournissais les explications sur la fin. Je me contentais de ce que j’avais, et nous verrions bien. Mais si elle croyait se débarrasser de moi comme ça, elle avait tort. Elle pouvait être sûre que ça ne se passerait pas comme elle le voudrait. Rien ne serait jamais simple.

Je lui fis un air joueur, alors, avant de la regarder faire ce qu’elle voulait. Comment allait-elle finir ? Je ne savais pas trop. Je l’observais prendre en main mon sexe, à défaut de reprendre en bouche, et venir me branler et me masser les couilles en même temps. Je supposais que j’aurai tout loisir de voir la suite et autre chose à l’avenir. Mais… ouais, non, c’était bien moins agréable que sa bouche. Sa poitrine devrait aussi avoir un côté sympathique, vu comment elle était pourvue de ce côté là…
Ses doigts étaient un peu froids d’ailleurs. Enfin, c’était ce dont j’avais l’impression. Elle me masturbait tant et si bien, sa bouche proche du sexe, comme si elle guettait la première trace d’éjaculation… et quand enfin je joui j’eus le savoureux spectacle de voir sa bouche copieusement remplie, et ses lèvres souillées. Alors je prenais une photo et que je lui envoyais.

« Merci ma chérie, tu peux avaler maintenant. »

Je revoyais la photo et je la lui montrais.

« Regarde quel beau spectacle que tu offres… Quel érotisme… »

La jeune femme, sur la photo, était en effet sublime., si l’on utilisait des critères particulièrement pornographiques. Il fallait le reconnaitre. Mais je ne pouvais m’empêcher de me dire que faire ça ici, dans la réalité, lui donnait des allures de rêve. Et dire que nous avions toute la journée ensemble…. Je regardais encore un peu la jeune femme et je rajoutais.

« Si tu ne veux pas avaler, tu peux aller crasser aux chiottes. »

Je lui en indiquais la porte.

« Mais si j’étais toi, je me ferais au gout, tu n’auras pas toujours cette chance, peut-être. »

Et quoi faire ensuite, après une petite pipe avait finition à la main ? Hum… bonne question… je pensais avoir établi un programme, mais en fait, il volait doucement en éclat. Nous allions sortir, oui, mais pour faire quoi et pour aller où, c’était un peu plus flou, par contre… hum… le parc pour jouer avec l’exhibe ? Oui, peut-être. Nous passerions aussi très certainement par un sex-shop, avant pour l’équiper un peu. Sans doute là-bas lui ferions-nous d’autres souvenirs.

« Qu’est-ce que tu es belle… »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le vendredi 27 septembre 2024, 18:07:16
Après que la jeune femme albinos eut finit la masturbation du mystérieux brun qui visitait ses songes ces derniers jours, prenant en bouche son membre quand il se mit a jouir et garda tout sur sa langue comme il lui avait demandé, le temps d’immortaliser le moment même si l’idée ne l’enchantait pas du tout, elle écouta attentivement ce qu’il disait, l’invitant une première fois à avaler avant de lui montrer fièrement le résultat de sa photo pour ensuite lui dire que si elle voulait pas avaler elle pouvait recracher en lui indiquant la porte des sanitaires.

Alors qu’elle ne réagissait pas, la demoiselle aux yeux prunelles écarlates haussa doucement un sourcil en l’entendant lui dire qu’elle devrait quand même s’habituer au goût de la chose, ce qui la fit fermer la bouche en esquissant un sourire amusé voire presque insolent avant de se relever doucement en fermant les yeux, se dirigeant vers la porte qu’il lui avait indiqué pour recracher ce qu’elle avait en bouche. Rubis se rinça la bouche et revint ensuite dans la salle, marchant comme à son habitude avec douceur et élégance en revenant vers Hayao.

« Si j’ai bonne mémoire, votre première demande tout à l’heure était de ne pas avaler. Il me paraissait donc logique de respecter cette « interdiction » de votre part sur votre première demande Monsieur Tachibana. »

Déclara la demoiselle en s’avançant vers lui, son sourire toujours amusé à la limite de l’insolence au visage. Tout cela ne l’amusait pas vraiment en réalité mais elle n’avait pas envie d’être juste un gentil jouet sage puis bon, elle n’avait rien fait de mal puisqu’il lui avait demander cela au début après tout et qu’il lui avait donner le choix juste quelques minutes plus tôt.

Et avant qu’elle n’arrive devant lui totalement, elle se stoppa en rougissant légèrement en entendant les doux mots qui lui adressa en lui disant qu’elle était belle. Rubis était habituée à entendre ce genre de chose, même si c’était plus souvent crûment et moins gentil si on pouvait dire, mais là, la façon dont il lui avait dit et la façon dont il la regardait rendait la chose douce et touchante, ce qui la déstabilisa légèrement, étonnée et touchée par ses paroles à son encontre.

« Je… Heu… Merci beaucoup Monsieur Tachibana… C’est… C’est gentil… »

Finit-elle par dire en le regardant, rougissant légèrement alors qu’elle passa une main dans son cou, restant debout là au milieu de la pièce, ayant été stopper dans sa course si on pouvait dire par la réaction du manipulateur des songes.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le jeudi 03 octobre 2024, 18:10:45
Elle ne se fit pas prier pour aller tout cracher aux chiottes. Je m’y attendais un peu ; elle n’avait pas l’air d’avoir le sorbet au foutre comme glace préférée… l’idée me fit un peu rire, je le reconnaissais. Même si je comprenais que pour elle, toute la situation avait largement de quoi être sordide. Je lui fis un sourire avant de finalement la voir revenir et… ; et rougir un peu de mes propos. Était-ce faux ? Elle était belle, et elle était mienne, d’une manière plus intime que n’importe quel petit ami, copain, compagnon, ou que savait-je encore. Parce que tant que j’avais ses rêves à portée de main, alors je saurai tout ce qui lui passait au travers de la caboche, n’est-ce pas ?
En tout cas, mes compliments la gênaient. Et parce que mes compliments la gênaient, je fis comme si c’était sans importance. Un geste de la main qui laissait entendre que «, bah, ce n’était rien, pas la peine de rougir comme une pucelle à ses noces.
Elle restait plantée là, debout, toute nue, sans doute se demandant ce que je comptais faire. Et elle ‘n’avait pas tort.

Je me redressais, et je rangeais mon sexe, avant de venir doucement et de glisser ma main à ses reins, attirant son corps de neige contre moi. Quel beau brin de fille, elle était. Il fallait le reconnaitre. Mon désir revenait en force, et je l’embrassais, avec ardeur, avec envie.

« Tu es une véritable ode aux perversions, je te jure que je vais faire de cette journée un moment inoubliable pour toi. Allez, tu peux te rhabiller… on va sortir. »

Toutefois, je ne la laisserai pas remettre ses sous-vêtements. Un truc assez logique, dans le fond, n’est-ce pas ? Et une fois qu’elle était prête, et que moi aussi, je venais doucement lui présenter deux petits objets somme toute assez banals : deux stylos bille simples et sans capuchon.

« Tu les installes sous ta jupe ou est-ce que je le fais ? C’est histoire de te garder occupée un peu pendant le trajet. »

Non que ce soit très long comme trajet. En fait, nous allions commencer par une étape simple : puisqu’elle comprenait l’hypocrisie de trouver que les porte jarretelles ça faisait catin, alors autant finir le travail, n’est-ce pas ?
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le vendredi 04 octobre 2024, 18:41:16
Elle était là, debout au milieu de la pièce, une main dans la nuque à se la caresser, prise d’une soudaine timidité et gêne en entendant les compliments du mystérieux brun dans la pièce. Rubis était pourtant habituée à ce qu’on l’a complimente, qu’on lui dise qu’elle est belle etc. C’était ce qui faisait aussi son malheur quelque part, ce qui lui avait sûrement attirer des ennuies bien des années auparavant et ce qui continuait de lui en attirer en devant parfois accepter les extras que son patron lui demandait.

Donc oui, elle aurait dû être habitué à ce qu’on lui dise qu’elle est belle mais… Elle ne s’y habituait jamais, doutant sûrement de la sincérité des compliments à son encontre qu’on lui faisait à chaque fois et surtout d’un manque de confiance en elle couplée à une sorte de honte de cette beauté qu’elle avait, honte de faire ce qu’elle devait faire et ce qu’elle avait laisser se faire aussi.

Alors qu’elle se reprenait doucement après le geste de la main d’Hayao, Rubis laissa glisser sa main de sa nuque sur son côté pour longer son bras le long de son corps, regardant le manipulateur des songes se redressait tout en rangeant son engin dans son étui, avant de le dégainer au prochain tir. Puis il s’avança ensuite vers elle et vint la saisir en passant sa main dans son dos pour la poser au creux de ses reins et l’attirer contre lui avant de l’embrasser langoureusement, la faisant légèrement gémir sous ce ardent baiser.

Une sorte de compliment encore pour la jolie albinos qui sortit d’entre les lèvres du visiteur onirique qui y ajouta la promesse de faire de cette journée un moment inoubliable pour elle avant de lui demander de se rhabiller, ce à quoi elle répondit simplement d’un hochement de tête.

Quand il la lâcha afin de la laisser se rhabiller, la belle demoiselle aux cheveux de neige se dirigea vers ses vêtements, avant de hausser un sourcil en se demandant pourquoi il ne voulait pas qu’elle remette ses sous-vêtements, percutant ensuite toute seule que c’était sûrement pour faire ses petites affaires sans avoir à être embêter par ceux-ci. Alors qu’elle renfila sa chemise et ensuite sa jupe, la jeune femme put voir le mystérieux brun s’approchait d’elle avec deux stylos billes tout en lui demandant si elle les installait elle-même sous sa jupe ou s’il le faisait lui, ce qui la fit cligner plusieurs fois des yeux en les ouvrant en grand.

« Pardon ? Vous voulez que je fasse quoi avec ça exactement Monsieur Tachibana ? Je ne comprend pas ce que vous me demandez là… »

Avoua la demoiselle aux prunelle grandes ouvertes avec une expression surprise, se demandant bien ce qu’était sa demande exactement et ayant peur au fond d’elle d’une demande des plus étranges avec ses stylos… Décidément les surprises ne faisaient que commencer et les émotions aussi pour cette journée des plus étranges. Mais dans quoi est-ce qu’elle s’était encore mise ? Elle se le demandait bien en cet instant et elle avait bien peur d’avoir mis encore le pied dans un truc des plus tordus malgré elle…
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le jeudi 10 octobre 2024, 17:54:21
L’albinos semblait se reprendre un peu. C’était presque dommage, ses joues rosies était un joli spectacle, surtout pour une peau, un corps, aussi blême. Ça lui allait bien. Enfin bref, je lui fis un sourire en coin, et je lui parlais de la suite se rhabiller, ça, pas de soucis, elle s’écarta pour aller remettre chemise et jupe uniquement. Au moins, elle ne protestait pas. C’était une bonne chose. Je lui souris et je la regardais se rhabiller. Puis, je lui parlais de l’idée des deux stylos, et cette idée sembla la perturber, un peu, puisqu’elle resta interdite avant de directement demander ce que je comptais faire avec ça… je levais les yeux au ciel, la prenant potentiellement pour une idiote, un peu, avec ce geste, mais qu’importait.

« Soit, si tu ne vois pas. Hé bien penchez toi en avant et soulève ta jupe. »

Ce serait plus simple que de jouer à lui expliquer les choses qui me semblaient si évidentes. J’attendais <qu’elle le fasse et je regardais… je retirais les capuchons pour les rendre les plus faciles possibles à insérer. Et une fois qu’elle eut obéi, je venais doucement lui insérer le premier entre les cuisses. Il dépassait, et le but était qu’il dépasse. Parce que le but était de compliquer un peu les choses pour elle, d’une certaine manière. Pour le deuxième, je n’eus pas trop de mal, à e faire entrer, pointe en avant, au cœur de son étoile fripée, une fois que j’eus joliment craché dessus.

« On va aller trouver de quoi nous amuser. Si un des deux tombent, tu as perdu. Et si… disons que si aucun des deux ne tombent avant la fin du déjeuner, alors tu pourras estimer que nous en avons fini pour la journée, tu en dis quoi ? »

Aucune chance que les deux ne tiennent en place comme ça jusqu’à la fin du déjeuner, songeais-je ; et en même temps, elle devait être persuadée de pouvoir tenir. Après, le risque de perdre, nous ne l’avions pas détaillé, ais était-ce vraiment nécessaire ? Elle se doutait que, d’une manière ou d’une autre, elle serait punie, non ? La vraie question était surtout le genre de punition qui serait adéquate…. Et ça, je refuserai de la lui révéler avant que cela n’arrive. Ce serait moins fun sinon.

Rapidement, je me changeais pour avoir un jean et une chemise propre, et nous pouvions y aller.

« Alors, et si nous commencions par te trouver le porte jarretelle qui fait défaut à ta tenue, d’abord ? »

Et il ne restait plus qu’à trouver le bon magasin, en marchant bien sûr.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le samedi 12 octobre 2024, 01:10:16
Rubis avait bien peur du genre d’idées farfelues qui pouvait passer dans la tête d’Hayao, ce pourquoi elle avait besoin de l’entendre dire ce qu’il voulait exactement ce qu’elle fasse avec ces deux stylos qu’il lui demandait de mettre sous sa jupe. Une petite voix au fond d’elle lui souffla ce qui allait suivre sur le quoi faire avec ces objets, mais, ne voulant pas tout de suite se faire de fausses idées ni jeter la pierre au manipulateur de songes, elle attendit sagement sa réponse, qui ne tarda pas à arriver.

Le voyant lever les yeux au ciel, elle comprit bien qu’il se fichait d’elle, l’entendant ensuite lui demander de se pencher en soulevant sa jupe, ce à quoi elle déglutit légèrement en le regardant, comprenant bien malheureusement où il voulait en venir. Finalement son instinct ne s’était pas trompé, il lui demandait bien de placer cela en elle, chose qui fut confirmait quand elle s’exécuta bien gentiment car elle se devait lui obéir bien sagement tout le long de la journée.

Sentant les stylos glisser dans ses deux chemins secrets, la jolie albinos ferma les yeux en déglutissant, n’appréciant vraiment pas cette idée farfelue et n’aimant pas cela non plus. Tandis qu’elle se releva tout en rabaissant sa jupe, elle écouta attentivement les explications que lui donna le mystérieux brun à propos de ce qu’ils allaient faire mais surtout à propos du petit jeu qu’il lui proposa avec les deux stylos sous sa jupe avant de finir par lui proposer d’aller chercher un porte-jarretelles pour compléter sa tenue.

Silencieuse durant quelques secondes et ne bougeant pas d’un pouce, la jeune femme ferma les yeux en pensant à mille choses à la fois. Puis, soudain, elle rouvrit les yeux avec un regard sérieux,les sourcils légèrement froncés et les poings légèrement serrés, regardant l’homme face à elle.

« Monsieur Tachibana… Je sais que j’ai l’air terriblement naïve mais je ne suis pas si idiote que ça… Nous savons tous deux que votre jeu est perdant par avance, qu’il n’y a aucunes chances pour que ça tienne autant de temps… »

Lâcha-t-elle en haussant un sourcil avant de pencher la tête, venant croiser ses bras en ne le quittant pas des yeux, son regard doux et son sourire tendre ayant disparus de son visage pour laisser place à une expression plus sombre, quelque chose de nouveau pour le brun dont il n’avait pas encore eu le loisir d’admirer.

  « Je refuse d’accepter ce jeu et de sortir d’ici tant que vous n’aurez pas dit quelles sont les conséquences en cas de perte Monsieur Tachibana… » poursuit-elle très sérieusement en redressant la tête, s’approchant doucement de lui « Il est dangereux d’accepter de jouer un jeu sans en connaître les risques, je l’ai bien assez appris à mes dépends Monsieur… Donc, si vous voulez que la journée se poursuive il va falloir m’en dire plus.  »

Termina t-elle par dire en arrivant devant lui, se postant toujours les bras croisés et les stylos sous sa jupe qui n’avaient pas bouger d’un pouce pour le moment, étant bien droite face à lui en attendant sa réponse. Car sans elle, elle ne bougerait pas, elle l’avait bien fait comprendre. Qui aurait cru que sous cet air de poupée innocente et naïve se cacher aussi une demoiselle rebelle en fin de compte ? Ça pour être une surprise, ça devait en être une pour le manipulateur des songes qui allait devoir se délier la langue s’il voulait la faire bouger la petite dame.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le mardi 15 octobre 2024, 20:00:51
L’idée des stylos était farfelue, c’était le moins que l’on puisse dire. Mais bon, c’était amusant. Il al regarda et attendit alors de voir sa réaction sur le sujet. Elle s’était laissée faire. Et avait accepté les deux stylos sans la moindre  difficulté. Elle s’était penchée en avant et s’était laissée faire sans gémissement, sans plainte. En bref, elle avait obéi de la manière la plus entière possible. j’étais content de voir que j’avais sa collaboration. Celle-ci commençait maintenant en réalité. Bien sûr. Mais les garder. C’était en effet une autre paire de manche. Je regardais la jeune femme attendant de voir ce qu’elle aurait à dire du petit jeu que nous avions commencé.
Elle ferma les yeux un moment en entendant ce que je voulais comme petit jeu. Une chose amusante pour moi, délicate pour elle, et qui l’aiderait, peut-être à voir le côté jeu de la situation. Je regardais avec un petit sourire en coin avant de finalement lui faire un petit air amusé quand elle répliqua, sourcils froncés. Ah, apparemment, elle ne voyait pas comment elle allait s’amuser comme ça.
Elle avait perdu la douceur de ses traits, elle s’était durcie, ou contractée, et avait l’air, d’un coup, beaucoup moins avenantes, donnant un côté même malaisant à ses yeux rouge sang.

Mon jeu était perdant pas avance, disait-on ? Oui, peut-être. En fait, elle avait juste compris qu’elle aurait du mal, et elle ne voulait pas se donner du mal. Tout simplement. Je lui fis un sourire avant de finalement lui faire un air plus sérieux hochant doucement la tête. Elle allait même plus loin, elle refusait de jouer le jeu si elle ne connaissait pas tous les tenants et les aboutissants de ce « jeu » … tout simplement.

« Donc, tu mettrais fin à notre accord parce que tu ne sais pas dans quoi tu t’engages ? Je croyais que tu savais que tu serais mon jouet pendant la journée, et à) ce que je sache, on n’explique pas les règles au jouet avant de jouer avec, n’est-ce pas ? »

Je soupirais un peu. Elle se montrait, d’un coup, rebelle et rétive... c’était très dommage. Mais soit.

« Très bien. Si tu gagnes, je te l’ai dit, la journée se termine et tu peux filer. C’est une récompense très intéressante, à la hauteur de la tâche, n’est-ce pas ? »

Je m’approchais d’elle et défaisais quelques boutons du chemiser. Pas de quoi la dénuder, juste de quoi lui faire un généreux décolleté. Rien d’exagéré ceci dit, mais assez pour que je puisse passer la main à loisir pour peloter le lourd sein que le tissu dissimulait.

« Si jamais un stylo tombe ce sera déjà une belle humiliation que de se faire remarquer ainsi, n’est-ce pas ? Alors en plus, je comptais le faire remarquer à haute voix avant de te punir avec, sans doute, la fessée  dans un lieu public, ou alors, peut être en te faisant essayer de jouer dans un lieu public. Non pour le plaisir de t’exhiber, si je voulais t’exhiber je ne m’embêterais pas plus que ça, mais plus pour jouer avec le risque d’être surpris. Ah et j’aurai sans doute le plaisir de te faire  Ou alors porter d’autres e=accessoires un peu plus prenants ou gênants… Qu’est-ce que tu en penses ? On peut y aller, princesse ? »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le mercredi 16 octobre 2024, 11:55:06
Bras croisés et bien droite, la demoiselle attendait avec sérieux une réponse de la part de cet étrange homme face à elle, voulant en savoir plus sur les conséquences en cas de perte à ce petit jeu qu’elle trouva des plus malsains mais aussi des plus pervers car il était quasi impossible de le gagner. Ce n’est pas le fait de perdre à un jeu qui l’agaçait, non, mais les revers de la perte qui pouvait être tout et n’importe quoi, comme la piéger dans leur accord, ce dont elle ne voulait pas puisqu’elle prévoyait déjà de ne pas conclure finalement un accord plus long après cette journée de test si on pouvait dire.

Mais elle n’eut pas à attendre bien longtemps avant de voir le manipulateur des songes perdre son sourire en reprenant un air sérieux à son tour pour lui répondre en soupirant parfois même, lui demandant si elle mettrait fin à leur accord sans savoir où elle allait avant de lui rappeler tout de même qu’elle devait être son jouet pour la journée et qu’un jouet n’avait pas à savoir les règles pour jouer, ce qui fit plisser les yeux de la demoiselle. L’argument se tenait soit, mais il ne lui plaisait pas tout simplement. Et ils avaient en effet en accord pour cette journée, ce qu’elle ne manqua pas de confirmer et lui rappeler aussi.

« Je n’ai qu’une parole Monsieur Tachibana, vous avez fait votre part et je ferais la mienne, il va s’en dire. Donc non, je ne mettrais pas fin à notre accord pour cette journée, j’honorai ma part du marché pour aujourd’hui Monsieur, soyez rassuré. Mais votre jouet de la journée veut juste s’assurer de ne pas se faire rouler dans la farine en cas de perte et se faire piéger à son insu, tout simplement voyez-vous, ce n’est pas très difficile à comprendre…  »

Le tout dit sans sourciller, une expression des plus sérieuses et sombre à la fois sur son joli visage si doux de mignonne poupée, rendant presque effrayant ses yeux écarlates qui étaient d’un coup perçant comme si ils vous lisaient votre âme.

Rubis écouta Hayao enchaînait la suite en lui parlant de récompense, essayant de l’appâter avec une récompense promettant la liberté en cas de victoire. Mais cela ne semblait pas l’appâter plus que ça, elle savait que les chances de gagner étaient presque impossible mais elle essaierait quand même, car c’était une question de principe de ne pas partir perdant dès le départ, même si les chances étaient proche du zéro. Puis, pendant qu’il parlait des conséquences en cas de perte tout en lui défaisant quelques boutons de sa chemise pour venir ensuite peloter sa poitrine, elle l’entendît parlait des conséquences qui consistait à être simplement humilier et punit, rajoutant qu’il pourrait être tenter de la prendre dans un lieu public ou lui faire porter d’autres choses plus ou moins gênantes.

On pouvait dire que le comportement de la demoiselle était comme le jour et la nuit en ce moment, gardant cette expression sérieuse mais neutre, du moindre en apparence, car son regard laissant transparaître le soupçon mêlé à une sorte de colère, rendant vraiment ses prunelles sanglantes inquiétantes.

« Bien… Donc en cas de victoire, la journée se termine. Et en cas de perte ,c’est une punition doublée d’une humiliation avec potentiellement une situation gênante comme se faire surprendre dehors en plein ébat ou porter des choses gênantes… Est-ce bien cela Monsieur Tachibana pour les règles de votre petit jeu ? »

Après que le mystérieux brun ait confirmé tout cela à la jolie albinos, elle ferma quelques instants les yeux en soufflant doucement par le nez puis elle décroisa ses bras, venant passer ensuite ses bras dans son dos en rouvrant les yeux. La douceur était revenue sur le visage de la demoiselle, regardant cet homme des plus étranges et inquiétants face à elle, un petit sourire aux lèvres doux comme à son habitude tout en venant hocher doucement la tête.

« Maintenant que tout cela est plus clair, oui, nous pouvons donc y aller Monsieur Tachibana. Je vous suis donc ! »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le mardi 22 octobre 2024, 08:01:22
Ses objections, toutes logiques qu’elles soient, n’avaient pas beaucoup de sens, dans l’absolu. Après tout, j’avais toujours été blanc bleu avec elle.

« Je vois… cette méfiance, c’est san doute décevant d’entendre que tu te méfies, mais c’est entendable. Je ne vois pas l’intérêt de te piéger à ton insu ici, alors que pour te faire venir en rampant je pourrai juste te détruire psychiquement en un seul rêve… non que je souhaite en arriver là, ceci dit… »

Je pensais que mon comportement jusque là avait dû lui montrer qu’elle n’avait aucune raison de s’en plaindre, n’est-ce pas  Je lui fis un sourire et je lui tenais alors la porte pour que nous sortions de chez moi. elle le disait non, tout était bon pour elle. Sincèrement, depuis le début de cette journée elle n’avait pas montré une volonté et une envie débordante. Ce que je trouvais un peu désagréable venant d’elle. Je n’avais pas été brusque, ni dur, j’avais commencé à prendre mon dû, tout simplement. Et qu’elle en fasse la tête, je trouvais ça un peu déplacé.

« Tu sais, tu es bien plus jolie quand tu te montres enjouée et souriante. Tu le dois bien ça, non ? »

Je lui fis, en preuve de mon avis, un sourire qui me donnait un air presque juvénile. Je filais vers les escaliers, ne disposant pas d’ascenseur, et quand j’arrivais en bas des marches, je lui proposais mon bras pour continuer à marcher. Une manière agréable de marcher, à n’en pas douter. Je restais silencieux, néanmoins, encore un peu. Et je finissais par lui demander.

« Tu me détestes pour ces petits jeux, n’est-ce pas ? »

La question était stupide, à n’en pas douter.

« Je me demande jusqu’à quel point tu penses que le jeu en vaut la chandelle… »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le mardi 22 octobre 2024, 13:42:39
En entendant les mots d’Hayao, Rubis se sentait presque coupable d’avoir pensé qu’il aurait put la piéger. C’est vrai qu’il avait toujours été clean avec elle, il ne lui avait pas menti une seule fois et avait respecté sa part du marché. La culpabilité pointait un peu le bout de son nez dans le cœur de la jolie albinos qui hocha doucement de la tête pour remercier le mystérieux brun qui lui tenait la porte, lui souriant avec douceur en sortant ensuite de l’appartement en sa compagnie.

Et avant de suivre le manipulateur des songes dans les escaliers pour sortir de son immeuble,  la belle demoiselle haussa un sourcil en l’entendant lui dire qu’elle était bien plus jolie quand elle était comme elle était d’habitude, souriante et enjouée. Se sentant encore plus coupable et craignant de l’avoir blesser, Rubis pencha un peu la tête avec un petit air désolée, avant de la redresser surprise en le voyant sourire d’une manière dont elle ne l’avait pas encore vue, lui arrachant un sourire suivit d’un doux rire.

« Désolée, je… Je ne me moque pas de vous, je… Je trouve juste que ça vous rajeunit ce sourire mais que ça va vous terriblement bien… »

Le tout dit en souriant avec tendresse en le regardant, descendant les étages avec lui, avant d’arriver en bas des escaliers où il lui lui tendit son bras dont elle se saisissa délicatement en souriant toujours, ayant visiblement retrouvé son expression naturelle à présent. Et tandis qu’ils se mirent en marche en sortant de l’immeuble, restant tout deux silencieux pendant un petit moment et les stylos tenant bien sous la jupe de la demoiselle entre ses cuisses et ses fesses, le silence fut interrompu par la voix d’Hayao, venant demander à la belle si elle le détestait et ce qu’elle pensait de tout cela.

« Non, je ne vous déteste pas Monsieur Tachibana. » secouant doucement la tête à la négative tout en resserrant doucement ses petites mains sur son bras « Mais j’avoue que vos jeux sont étranges et me laisse perplexe… Mais je ne vous déteste pas pour autant, je vous l’assure. »

Elle lui offrit un beau sourire emplie de tendresse, restant à son bras en le regardant avec douceur, continuant à marcher avec lui dans les rues tout en lui faisant totalement confiance vers où il l’emmenait.

« Je suis désolée si je vous ai blessé… Je ne le voulais pas… C’est juste que… On m’a déjà piégé et menti à plusieurs reprises… J’ai été bête… Et je ne veux pas que ça recommence c’est tout… »

Serrant doucement son bras contre elle en resserrant un peu plus ses doigts sur celui-ci, sans lui faire de mal bien sûr mais en lui faisant sentir davantage son corps contre ce bras qu’elle tenait avec douceur et un peu plus fermement à la fois, poursuivant sa prise de parole avant de baiser un peu la tête en regardant le sol.

« J’ai été peut-être bête de douter de vous alors que vous avez été toujours correct avec moi et avez tenu votre engagement… C’est juste que… J’ai eu peur sur le moment que tout ça ne soit qu’un jeu pour me piéger… Et je ne veux pas me retrouver piéger encore une fois… Ce n’est pas contre vous, non… C’est moi qui est peut-être mal évaluer la situation de tout ce que cela représentait, c’est tout… Désolée encore si j’ai pu vous blesser… »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le samedi 26 octobre 2024, 20:35:01
Son sourire, son rire, je ne le pris pas mal, d’autant qu’elle avait aussitôt tout explicité. Je ne voyais pas de raison de penser que les choses se passeraient mal. Je lui fis un sourire en coin, de nouveau, alors qu’enfin, nous sortions vraiment de l’appartement. L’air frais faisait du bien. Tout simplement.

« Je me doute. »

J’avais souvent du mal à réellement sourire. Sincèrement, comprendre ma vie, comprendre sans doute pourquoi je souriais pleinement si peu… ça pouvait s’entendre. Je me nourrissais de choses qui auraient souvent fait froid dans le dos. je commençais à marcher, pour aller prendre les escaliers. Je lui posais une question qui pouvait paraitre étrange. Me détestait-elle ? je m’en doutais, ces petits jeux, et cette situation avaient tout d’un rapport forcé, ou même d’une série de rapports forcés. C’était tout ce qui pouvait compliquer les choses. Tout simplement.
En tout cas, elle semblait plus douce, plus affable, maintenant, comme si elle pouvait se montrer plus elle-même dans les jeux. C’était une bonne chose. Ça faisait beaucoup de bien, je le reconnaissais bien volontiers.
Ses mots avaient, à mes yeux, valeur d’excuse. Elle se calait contre moi, plus fermement, plus fort. Son sein appuyé contre mon avant-bras, comme pour me montrer qu’elle ne s’échapperait pas, continuant à me parler.

« Je n’ai aucun intérêt à te piéger, ma belle. Parce que si je voulais te faire chanter, il me  suffirait de te faire subir l’enfer dans tes rêves à un point tel que tu viennes ici en rampant, pleurant et suppliant de cesser, alors pourquoi est-ce que je voudrai te piéger ici ? »

C’était vrai, et c’était la raison pour laquelle je ne mettais aucune emphase sur les mots. Parce que c’était d’un pragmatisme cruel. Un pragmatisme violent, même. ; Alors forcément, toujours était-il que nous avancions et que nous entamions sa première difficulté : les escaliers et les sensations que cela risquait de procurer.

« Passons, je suppose que tu verras bien, à la fin de la journée, que je n’aurai rien fait pour te piéger. Si nous voulons nouer une relation durable, je ne peux pas me permettre de te mentir ou de me montrer malhonnête envers toi, sans doute… »

Je posais ma main libre sur la sienne, celle qui tenait mon bras, et je la serrais avec douceur.

« Détend un peu les doigts ou je vais finir par avoir une marque. Et puis, tu sais ce qu’on dit : dans les escaliers, s’agripper c’est tricher. »

Trois étages sans toucher la rampe, sans s’accrocher à moi. une jolie petite épreuve.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le lundi 28 octobre 2024, 16:38:36
Marchant dans les escaliers en tenant le bras qu’Hayao lui avait tendu, Rubis regarda le sol quelques instants après s’être excusé d’avoir pu le blesser en doutant de lui tout en lui avouant qu’elle craignait d’être piégé de nouveau par quelqu’un, ce qu’elle ne souhaitait guère et donc justement sa méfiance à son égard à cause de son dernier petit jeu.

Puis redressant doucement sa tête pour regarder le mystérieux brun à ses côtés, la jolie albinos l’écouta avec attention quand il lui répondit qu’il n’avait aucun intérêt de la piéger comme il contrôlait ses rêves de toute manière et pouvait faire en sorte de la faire craquer. Et il rajouta à cela qu’elle se rendrait bien compte à la fin de la journée qu’il n’aura rien fait pour la piéger ni lui mentir car ce n’était pas dans son intérêt de lui jouer ce genre de tours s’il voulait nouer un lien avec elle.

Hochant simplement la tête à ses mots en souriant avec douceur, la demoiselle resta silencieuse en le regardant, serrant doucement ses doigts sur son bras tandis qu’elle s’en voulait presque de devoir lui dire à la fin de la journée qu’elle avait réfléchit à tout ça et qu’elle n’allait pas poursuivre. Cependant ne laissant rien paraître de ce qui lui trottait dans sa jolie petite tête sous le fil de ses pensées, Rubis haussa un sourcil quand Hayao lui demanda de détendre un peu ses doigts sur son bras, relâchant sa prise en se pinçant doucement les lèvres en baisant légèrement sa tête avec une petite mine qui disait « désolée ». Puis elle la redressa ensuite en entendant la suite de ses paroles, clignant plusieurs fois des yeux en riant doucement tout en relâchant délicatement son bras, hochant de nouveau la tête en fermant les yeux.

« Ho veuillez m’excusez, je ne comptais point tricher. J’ignorais par ailleurs cette règle ou ce dicton. »

Répondit-elle en souriant amusé en rouvrant les yeux en regardant le manipulateur des rêves, s’éloignant un peu de lui pour lui laisser de la place pour se mouvoir, mais également pour elle afin de descendre les escaliers aisément un par un, en faisant bien attention à ses pas et à ne pas faire tomber les stylos sous sa jupe.

Marchant et descendant presque au même rythme que le mystérieux brun, la belle demoiselle marchait tranquillement en fredonnant presque, concentrer autant sur ses pas que sur sa mission dans ce drôle de jeu dont elle s’efforçait de prendre avec humour et de bien jouer. Et une fois les 3 étages descendu sans aucuns soucis et sans perte de stylos, la jolie albinos qui était arrivée au rez-de-chaussée la première se retourna pour regarder Hayao, les mains dans son dos et sa tête penchée sur le côté en souriant, fredonnant toujours un peu en le regardant descendre les dernières marches.

« Je pense que la première mission est validée Monsieur Tachibana. Quel est donc la seconde ? »

Demanda t-elle en en fredonnant toujours un petit peu en le regardant amusée, se laissant visiblement prendre au jeu dans ce jeu légèrement tordu mais qu’elle avait décidait de jouer pleinement maintenant qu’elle était rassurée sur la non existence d’un piège potentiel de la part du manipulateurs des mondes oniriques.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le vendredi 01 novembre 2024, 23:00:03
HAYAO
& RUBIS
Je souris en l’entendant parler de ne pas tricher…. Et elle ignorait ce dicton… je ne pouvais pas m’empêcher de me marrer un peu sur le sujet. Ce n’était pas vraiment un dicton réel, bien sûr, c’était une sorte de jeu, dans les escaliers très longs, de ne pas toucher la rampe, et essayer d’être le premier en haut. J’avais un peu faké, certes, mais bon, ce n’tait pas trop grave. Je lui fis un sourire entendu avant de finalement hausser les épaules et la regarder descendre, presque à son niveau. Aucune difficulté. Je n’étais pas si j’étais déçu ou si j’étais ravi qu’elle y arrive sans mal. Peut être un peu des deux, en fait. C’était sans doute ainsi que ça se passait. Je lui fis un sourire et je la regardais un peu en coin, et je croisais les doigts à chaque fois que nous franchissions un pallier.
Le plancher des vaches fut là beaucoup trop vite, et je ne pu m’empêcher de lui trouver un petit côté triomphal.

« C’est vrai, bien joué… »

Elle avait fredonné sur tout le trajet et je me demandais ce qu’elle chantait. Ce n’était pas une sorcière quand même ? J’espérais cela parce que ce serait bien dommage, sinon… parce que je savais qu’elle me jouerait un sale tour avant la fin. Elle pourrait même me faire un mauvais sort dans mon domaine onirique… c’était un risque que je n’avais pas forcément envie de courir.

« C’est quoi cette mélodie que tu fredonnes ?  On croirait presque tu joues à la magicienne pour empêcher les stylos de glisser… »

Je savais que c’était ridicule mais en même temps.
En même temps merde ! J’avais un doute !

« Maintenant on va marcher jusqu’à trouver un magasin de vêtements qui pourrait aller pour trouver de quoi combler tes lacunes vestimentaires. »

Je passais mon bras à sa taille, lui palpant les fesses au passage, pinçant même doucement, par jeu.

« C’est à croire que ce jeu est trop facile pour toi… »

J’aperçus une série de trois gros plots en béton.

« Oh, tiens, et si tu montais sur les plots, sur notre chemin ? »

Ça allait la déstabiliser un peu quand même, non ?
Et puis, c’était quand même plus sympa de sortir et se promener en jouant de manière perverse que de simplement rester enfermés chez moi à baiser, non ?
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le dimanche 03 novembre 2024, 02:47:44
Toujours les mains dans le dos et sa petite tête penchée, Rubis regarda avec un doux sourire Hayao finir de descendre les escalier, continuant de fredonner en affichant un petit air amusé et joyeux, dodelinant même légèrement de la tête gaiement. Esquissant un beau sourire en entendant le mystérieux brun la féliciter, la jolie albinos redressa sa tête tout en continuant à la bouger toujours très légèrement en chantonnant doucement encore à tue-tête.

Mais quand elle entendit le manipulateur des songes lui demandait ce qu’elle chantonnait, avant de lui partager ses pensées sur le fait qu’elle soit magicienne, la belle demoiselle cligna plusieurs fois des yeux avant de rire doucement avec douceur, amusée par les propos de l’homme qui avait fini par la rejoindre en descendant le dernier escalier.

« Je suis flattée que vous puisez penser une telle chose à mon propos Monsieur Tachibana. Mais je suis au regret de devoir vous avouer que je ne suis pas une magicienne ou même une sorcière. » secouant doucement la tête à la négative en fermant les yeux, reprenant ensuite « Quant à ce que je fredonne, ça va vous paraître idiot mais… J’ignore quelle mélodie ou chanson c’est, je… La seule chose que je sais, c’est que j’ai cet air en tête depuis mon enfance et je l’ai toujours chantonner en fait… »

Rouvrant ensuite ses yeux en regardant de nouveau Hayao, Rubis esquissa un petit sourire un peu gênée, venant repasser ses bras en avant de son corps et soulevant une de ses mains pour caresser sa nuque, en riant doucement de son aveu et de sa drôle d’histoire. Il fallait avouer que cela était en effet étrange, surtout qu’elle n’avait aucune explication sur l’origine de cette chanson qu’elle aimait chantait visiblement depuis longtemps. Cela pouvait faire penser, pour ceux qui le savait et s’intéresser à ce genre de chose, à une sorte d’incantation magique en effet que certains êtres magiques lèguent à leur descendance ou à leurs protégés aussi. Ou peut être que cela était tout simplement une berceuse que ses parents lui chantaient aussi et dont son cerveau avait retenu l’air dans un coin de sa tête aussi. Allez savoir quel était le mystère qui se cachait derrière tout ça…

En attendant de le découvrir et d’élucider cette histoire, le mystérieux brun faiseur de rêves se rapprocha de la jolie albinos et vint la saisir à la taille tout en venant palper ses voluptueuses fesses, faisant rougir la demoiselle au passage qui écouta attentivement chaque parole d’Hayao concernant la suite des événements. Mais quand Rubis l’entendit parler d’un nouveau jeu et défi, elle haussa doucement un sourcil et reporta son regard vers les plots de bétons dont il lui parlait qu’elle allait donc devoir escalader.

Sans un mot, Rubis esquissa un sourire amusée en les regardant avant de regarder Hayao rapidement en gardant son sourire, reprenant le fredonnage de sa chansonnette. Et alors qu’ils se mirent en marche tout deux, la demoiselle déposa un doux baiser sur la joue de l’homme à ses côtés avant de quitter la douce étreinte de son bras qui enlaçait sa taille. Ni une ni deux, marchant tranquillement en continuant de fredonner tout en sautillant même très légèrement à chacun de ses pas, ne perdant toujours aucuns stylos pour le moment, la mignonnette escalada donc les plots et sautilla sur chacun d’eux, les sautant donc un à un, le tout sans toujours faire tomber aucun des deux stylos sous sa jupe.

« Et seconde mission accomplie Monsieur Tachinbana. »

Le regardant avec un beau sourire tout en continuant de fredonner, Rubis reprit sa place aux côtés du manipulateur des songes, reprenant donc leur route vers le magasin de vêtements. La demoiselle semblait amusée des petits jeux d’Hayao dont elle semblait attendre presque impatiemment la suite de ces défis farfelus, s’amusant visiblement à ces drôles de petits jeux dans lesquels elle réussissait sans aucuns mals tout en gardant les stylos bien au chaud sous sa jupe entre ses cuisses, qui pour l’instant, restaient bien logés là où ils étaient. Finalement, elle se débrouillait pas trop mal et arrivait à les garder en place pour le moment la petite dame !
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le jeudi 21 novembre 2024, 08:19:49
Je regardais la jeune femme qui rit doucement. Elle se demandait sans doute pourquoi je lui parlais d’une telle chose. Mais en soi, elle avait devant elle quelqu’un qui était capable de s’introduire dans les songes, et elle ne semblait pas plus choquée ou autre que cela, alors la possibilité d’une forme de sorcellerie n’avait rien de bien surprenant, à côté de cela, n’est-ce pas ? elle semblait amusée, pas moqueuse alors qu’elle m’expliquait la raison de son « chant ». une sorte d’air qu’elle gardait en tête depuis son enfance/ c’était vrai qu’il était assez entêtant.

« Et tu aimerais savoir d’où il vient ? »

Je pouvais essayer au fil de ses ^rêves d’en trouver précisément la source. Je savais que ce ne serait pas facile, probablement impossible, mais je pouvais essayer, ça pouvait être un défi intéressant.
Toujours était-il que les missions que je lui donnais semblaient trop faciles pour elle, et elle s’en amusait ; je ne savais pas si j’étais ravi ou bien déçu… la belle albinos semblait prendre son parti de faire ça. Et je ne me privais pas de savourer la vue de la jeune femme montrer soupelment sur le plot qui était assez haut. C’était presque à hauteur du genou quand même. Mais bon, elle était à) l’aise, m’offrant même un baiser sur la joue, l’air de rien.
Le défi était si facilement réussi.

« Je vois ça. Je devrais peut-être te faire faire quelque chose de plus difficile ? Parce que tu as l’air de presque trop t’amuser pour que le jeu en vaille la chandelle pour moi… »

Je réfléchissais un peu. Je reconnaissais que je me prêtais un peu au jeu avec elle, on passait un bon moment, ou du moins, cela m’en donnait l’illusion. Je lui souris, revenais la saisir par la taille avant de laisser ma main errer sur ses fesses et venir donner de petites tap du bout du doigt sur le stylo qui sortait de son anus, bien plus facile à venir titiller ainsi que l’autre.

« C’est trop fin pour que tu peines, pas vrai ? »

Une idée stupide me vint alors. Et sans prévenir, je venais lui chatouiller doucement les côtes pour la titiller, pour lui faire perdre le contrôle sur ce qu’elle retenait et sur sa chanson. Elle se tenait mieux ainsi ? J’en doutais fortement. Parce que si ce n’était pas de la magie, c’était tout du moins un  genre de mantra qui aidait à se concentrer.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le samedi 23 novembre 2024, 21:24:00
Alors qu’ils étaient enfin en bas de l’immeuble du faiseur de songes, commençant à se mettre en route doucement vers l’une des destinations prévues par Hayao, Rubis lui avouée amusée mais aussi gênée qu’elle ignorait quel était l’air qu’elle avait fredonnait pendant leur descente dans les escaliers, mais qu’elle le chantonner depuis toujours en fait. Mais en lui confessant cela, la belle albinos ne s’attendait pas à ce que le mystérieux brun lui propose d’essayer d’en trouver l’origine, la faisant donc cligner des yeux plusieurs fois surprise et étonnée de cette proposition.

« Je… J’avoue que je suis curieuse en effet… Je… Je me demande si cela n’est pas l’air d’une berceuse que mes parents me chantaient peut-être ? Ou peut-être une musique qu’ils écoutaient quand j’étais petite ? »

La tête en l’air en ayant l’air pensive, un doigt sur ses lèvres, la mignonnette regardait le ciel quelques instants avant de reporter son regard sur le manipulateur de rêves, clignant toujours des yeux avant de hausser un sourcil, demandant d’une voix intriguée et curieuse.

« Mais… Vous pensez que cela est possible à découvrir ? Je veux dire… Vous pensez pouvoir trouver la réponse à cela en rêves ? »

Après cette questionnette, le temps de poursuivre leur chemin et recommencer à jouer  reprit, avec un nouveau jeu qui consistait à monter sur des plots pour la demoiselle, ce qui semblait l’avoir amusée en plus de réussir cette nouvelle mission avec brio, le tout toujours en chansonnette voyons ! Et cela semblait légèrement contrarié le maître de jeu qui se demandait s’il ne devait pas pimenter les choses, car la demoiselle semblait beaucoup trop s’amuser dans tout cela, ce qui fit rire amusée Rubis qui trouva cela vraiment amusant en effet, en oubliant presque le côté étrange de certains des jeux proposés par le brun.

Tandis qu’Hayao vint la saisir à la taille, faisant rougir doucement la belle albinos, elle put sentir une de ses mains venir se balader sur ses fesses, avant de venir jouer à tapoter discrètement le stylo qui était logé entre ses fesses. Cela surpris la jeune femme sur le moment qui devint rouge pivoine, ne sachant quoi faire sur le moment. Mais l’homme du pays onirique ne lui laissa pas le temps de réagir à cela car d’un seul coup, il se mit à la chatouiller avec légèreté au niveau des côtes, la faisant rire aux éclats en se laissant tomber contre lui, venant se rattraper à lui même en riant aux larmes presque.

« Pitié pitié pitié ! A-a-a-arretez Mon-mon-mon-monsieur Ta-ta-ta-ta-chiba-ba-ba-banaaaaaa ! »

Collée au faiseur de rêves, Rubis riait aux éclats et avait des larmes aux coins des yeux, venant s’agripper à lui en posant ses mains sur son torse et ses épaules, tirant sur le tissus de sa chemise. Tout son corps tremblait, mais les stylos tenaient bien en place, ne bougeant pas un seul instant, contrairement à elle qui n’arrêtait pas de trembler et ne chantait plus, essayant d’implorer la pitié de Hayao afin qu’il arrête de la chatouiller, car visiblement, il semblerait que la demoiselle soit très très très chatouilleuse vu sa réaction à s’en laisser tomber littéralement dans les bras du mystérieux brun qui avait réussie à avoir ce qu’il voulait en faisant taire la mignonnette chantante.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le mercredi 11 décembre 2024, 23:10:07
Elle-même ne semblait pas spécialement savoir d’où venait cet air. Bah, c’était sans importance. Tout au plus était-ce une manière de rester concentrer à la manière d’un mantra, sans doute, non ? Sincèrement, je n’avais pas envie de la voir gagner. Après, je reconnaissais que j’avais joué et que je pouvais très bien perdre, au fond. Par contre découvrir l’origine avec les rêves….

« Hum… c’est possible en effet. Je ne garantis pas qu’on aurait le fin mot de l’histoire, mais on peut essayer. Les rêves sont un univers étrange. Là-bas, le fantasme a parfois plus de poids que la vérité et devient une vérité. Prenons un exemple : si l’idée qui s’impose est que tu es un rongeur, et bien tu seras un rongeur et ce sera la vérité de ce rêve. Quand bien même tu sais que tu es humaine. Tu vois ce que je veux dire ? »

Je lui fis un sourire en coin, et je la laissais méditer cette idée. Si elle voulait quand même essayer, alors nous pourrions, à l’occasion. Et les jeux reprenaient, dont elle s’en sortait avec brio ; avec trop de brio, presque, me disais-je…
Enfin, l’idée miraculeuse vint avec les chatouilles. Et elle eut son, petit effet, c’était le moins que l’on puisse dire. Car elle en riait à perdre haleine, elle se pressait contre moi, en pleurant de rire, appuyée contre moi, comme si elle n’en tenait plus debout ; merde alors… elle était vraiment chatouilleuse. Et quand je sentis qu’elle manquait vraiment de souffle, je m’arrêtais, sourire aux oreilles.

« Eh bien quel fou rire… désormais à chaque fois que je t’entendrai fredonner cette berceuse – on va dire en attendant de savoir si c’est une berceuse – je te chatouillerai comme ça. Tu finiras bien par perdre, soit la manie, soit un stylo. Non ? En tout cas, bravo pour le contrôle malgré les chatouilles… »

Je lui fis un sourire moqueur.

« Enfin, on est arrivés à la première boutique. Allons donc trouver ces fameuses jarretelles qui te semblaient tant problématiques… il y a des chances que je te propose des cochonneries dans la cabine d’essayage, alors attention… »

Je lui donnais une petite claque sur les fesses avec amusement. Sous le choc, le stylo s’enfonça un chouia davantage.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le mercredi 01 janvier 2025, 22:47:28
Des yeux clignotants et un doigt sur les lèvres, Rubis était à l’écoute des paroles du manipulateur des songes, l’écoutant avec la plus grande attention tout en penchant légèrement la tête sur le côté à mesure qu’il lui expliquait que le monde des rêves avait un fonctionnement des plus étrange car le fantasme avait souvent plus de poids que la vérité, se servant de l’exemple de croire qu’on est un rongeur pure et dure dans ses rêves que ça en devient la réalité en cet instant. À la question qui suivit les explications de Hayao, la demoiselle redressa doucement sa tête afin de la hocher doucement pour lui signifier qu’elle voyait très bien l’idée qu’il essayait de lui faire imager.

Après avoir reprit les jeux et gagner le nouveau qui consistait à sauter sur les plots sans perdre les stylos sous sa jupe, la demoiselle eut en guise de contre-attaque de la part du mystérieux brun des chatouille qu’elle en tomba à la renverse dans ses bras, le suppliant d’arrêter cela car elle en pouvait plus tant elle riait aux éclats et aux larmes même ! Et quand le visiteur du monde onirique arrêta enfin de chatouiller la jolie albinos, celle-ci reprit doucement son souffle en se redressant doucement tout en l’écoutant, avant de hocher la tête faiblement en guise de remerciements à ses félicitations.

« Merci pour… Pour vos félicitations Monsieur… Ta-ta-tachibana… » récupérant doucement son souffle en mettant une main sur sa poitrine qui se soulevait et descendait de plus en plus lentement, secouant la tête à la négative ensuite « En revanche, je… Je ne veux pas perdre cette vi-vilaine manie comme vous dite… Je… J’aime fredonner cet air, ça… Ça me fait beaucoup de bien, ça… Ça me rend heureuse et je… Je n’ai pas envie d’arrêter de le fredonner, il… Il est important pour moi, même si j’ignore son origine… Il fait par-partie de moi… »

Continuant de récupérer doucement son souffle en esquissant un beau sourire après cette déclaration, Rubis reprit sa marche aux côtés de Hayao pendant quelques instants, avant d’arriver devant une devanture d’une boutique de lingerie, la faisant doucement rougir car elle n’était pas seule devant ce genre de commerce, n’ayant pas l’habitude de ce genre de chose.

Tournant timidement son visage vers le manipulateur des rêves dès qu’il reprit la parole, la demoiselle devint encore plus rouge quand elle l’entendît parler faire des choses dans les cabines d’essayage, ne s’étant pas imaginer un seul instant faire ce genre de chose. Et avant de pouvoir rétorquer quoique ce soit, elle reçue une belle tape sur les fesses et sentit un des stylos glissait plus loin sous sa jupe, la faisant lâcher un petit crie aiguë et surprise, la faisant rougir encore plus en venant poser une main devant sa bouche en plissant des yeux en regardant le brun à ses côtés.

« Je… Monsieur Tachibana… Je… Vous ne risquez pas de gagner si vous les faites remonter ainsi… »

Dit-elle timidement en enlevant la main de devant sa bouche, les joues rouges pivoines et le regard toujours plissé en regardant l’homme près d’elle, essayant de lui faire comprendre que sa claque avait enfoncer un des stylos plus loins sous sa jupe. Le regard ensuite de la jeune femme se posa sur la porte d’entrée du commerce, soupirant doucement par le nez avant d’avancer et se saisir doucement de la poignet de la porte de la boutique, jetant un dernier regard vers Hayao avant d’ouvrir la porte d’entrée et rentrer dans le magasin où l’attendait une drôle d’aventure, en espérant que cela ne sera pas trop embarrassant ni bizarre, mais vu le zigoto avec qui elle était c’était pas gagné tout ça.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le samedi 04 janvier 2025, 00:25:30
Elle semblait bien plus s’amuser maintenant que quand elle tapait sa meilleure pipe chez moi. Et les deux stylos ne semblaient pas beaucoup la déranger. Sincèrement ça partait mal pour que je gagne, je le savais, et si ni les chatouilles ni le reste n’aidait à faire tomber, je partais du principe qu’elle allait gagner, et du coup, que nous nous séparerions plus rapidement que je ne l’espérais. Je pourrais, ceci dit toujours hanter ses rêves.  Oui, ça sentait quand même un peu le pâté cette histoire. Tant pis, c’était le jeu. Je n’étais juste pas un monstre, et je n’avais pas envie de la revoir ne train de limite tirer la gueule juste pour me faire dégorger le poireau à loisir.
Et si je voulais être mesquin elle n’aurait qu’à subir des cauchemars.

Elle me le fit remarquer, d’ailleurs, que ce n’était pas en enfonçant que ça allait mieux tomber. Je me contentais de hausser les épaules. Alors ouais, a avait apparemment provoqué des sensations. Et son cri avait sans doute attiré des regards. Mais bon, c’était sans importance.

« C’est possible. Mais entre nous, tu as un excellent contrôle de tes sphincters, non ? »

J’aurai bien dit la force de l’habitude, mais est-ce que ça n’aurait pas été un peu abusif. Dans tous les cas nous arrivâmes devant la boutique prévue. Galamment, je lui tenais la porte, en haut des eux marches. En fait, j’étais sûr que j’allais perdre. Boarf, au pire, j’aurai bien une dernière baise et on se séparerait « bons amis », non ? Je lui fis un petit sourire.

« Après toi. »

Nous entrâmes dans ce qui était purement et simplement un magasin de lingerie. Une jeune femme vint vers nous, elle avait une démarche féline à deux doigts du catwalk telle Lisa sur le podium du défilé victorias secret.

Quoi ? Oui, j’aimais beaucoup Lisa, mais qui ne pourrait pas aimer Lisa ?
Bref.

« Bonjour, que puis-je pour vous ? »

Je poussais légèrement Rubis au niveau des reins, pour l’inviter à prendre le lead sur le sujet.

« Vas-y je te laisse gérer. »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le lundi 13 janvier 2025, 01:04:13
Tandis que Rubis regardait Hayao en plissant des yeux tout en ayant le visage tout rouge de ce qui venait de se passer, elle haussa doucement un sourcil quand il commença à parler, avant de devenir encore plus rouge en entendant ses remarques sur son contrôle des sphincters. Toute timide et regardant le sol instinctivement en détournant le regard, la jolie albinos se contenta de hocher timidement de la tête, venant faire glisser sa main de ses lèvres à son cou pour le caresser, gêner des mots du mystérieux brun.

Mais après cela, ils étaient enfin prêt à pénétrer dans la boutique de lingerie devant laquelle ils attendaient, la demoiselle jetant un regard au manipulateur de rêves avant de se diriger vers la porte. Mais alors qu’elle avait ouvert la porte, elle fut agréablement surprise de voir Hayao venir s’en saisir pour la lui tenir en l’invitant à rentrer, faisant doucement rougir la mignonnette qui était touchée par la galanterie du manipulateur des songes. C’est donc d’un timide hochement de tête qu’elle accepta son invitation, tout en lui adressant un joli sourire pendant que le rouge quittait ses joues en pénétrant dans la boutique.

« M-Merci… »

Chuchota-t-elle timidement en arrivant à son niveau. Et une fois qu’ils furent tout deux dans le magasin, Rubis jeta un regard discret autour d’elle, rougissant un peu de se retrouver dans ce type de boutique avec un homme, sans parler de certaines lingeries exposées sur les mannequins qui étaient plus qu’équivoques à certaines situations, faisant rougir de plus belle la douce demoiselle. 

Mais la jolie albinos fut sortie de ses songes lorsqu’une vendeuse s’approcha d’eux, venant s’enquérir de comment elle pouvait leur apporter son aide. Et c’est là que Rubis senti Hayao la poussait doucement en avant, l’invitant autant dans son geste que ses mots à prendre les rennes dans cette histoire, mettant ainsi la jolie albinos face à la charmante vendeuse à la démarche féline qui la zieutait tout sourire.

« Heu… Bon-bonjour, je… Je… J’aurais besoin de porte-jarretelles ainsi que des bas, s’il vous plaît. »

« Mais bien sûr ! J’ai quelques modèles à vous présenter de notre nouvelle collection, suivez-moi ! »

Et c’est ainsi que Rubis se fit embarquer par la vendeuse qui lui présenta tout un tas de modèle, très colorés et fantaisistes, parfois même un peu trop coquins aux goûts de la naïve albinos qui rougissait rien qu’en les regardant.

« Ho… Je… Excusez-moi de vous importuner mais… C’est… C’est très… Joli… Mais, je… Heu… Ce n’est vraiment dans mes goûts sans vouloir vous offenser… Je… Auriez-vous quelques choses de plus… Basique et classique ? Pour aller avec le genre de tenue que je porte voyez-vous… »

La vendeuse haussa un sourcil en regardant Rubis de la tête aux pieds, ne perdant pas un instant son beau sourire charmeur de vendeuse, hochant la tête en se tenant le menton. Puis la vendeuse invita la jolie albinos à la suivre, lui présentant donc des articles plus basiques et classiques comme elle avait demandés, des choses qui se marierait parfaitement avec son style vestimentaire classique mais très élégant et classe.

Pendant ce temps, une autre vendeuse était partie voir Hayao afin de lui proposer quelque chose à boire et s’installer près des cabines s’il  le souhaitait, en attendant que Rubis finisse sa recherche avec son autre collègue. Et peu de temps d’attente après, Rubis se dirigea vers les cabines, inviter par la vendeuse à essayer le porte-jarretelles qu’elle lui avait trouvé ainsi que les bas qui allaient avec, afin de vérifier si tout cela lui convenait, lui rappelant de ne pas hésiter à l’appeler si besoin pour tout conseil ou autre taille.

« Heu… Je… Très bien, je… Merci beaucoup… »

Et c’est donc timidement mais souriante que Rubis hocha la tête, remercia la vendeuse et se faufila les joues un peu rouge dans l’une des cabines d’essayage. Une fois à l’intérieur, Rubis se déshabilla, ôtant délicatement ses talons aiguilles avant d’enlever sa chemise et ensuite sa jupe, les pliants pour les mettre sur une chaise à côté d’elle dans la cabine, se retrouvant donc nue derrière les rideaux de la petite pièce d’essayage.

Fébrilement, la jolie albinos se saisit du porte-jarretelles noire qu’elle enfila autour de sa taille, avant d’attraper les bas et les faire glisser le long de ses longues jambes, venant les accrocher aux pinces des jarretelle pour finir. Après cela, Rubis regarda la lingerie qu’elle était entrain d’essayer, trouvant cela joli finalement mais quand même très sexy. Et ses pensées furent confirmer quand elle jeta ensuite un regard dans le miroir pour se regarder, voyant son corps nue juste vêtue de cette lingerie délicate, alors que pendant ce temps, ce cher Hayao attendait patiemment en dehors de la cabine d’essayage… Ou plus ?
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le mardi 14 janvier 2025, 20:53:42
Voilà, on y était ; elle qui disait que porter du porte-jarretelle, c’était pour faire putain. Elle allait avoir le droit à la vision et de se faire un avis. Je ne pouvais pas m’empêcher d’en rire sous cape. Et pas que ce sous cape dans la mesure où mon regard était rieur et mon sourire, clairement railleur. Parce qu’elle allait vite devenir pivoine à ce rythme, et qu’avec une vendeuse dans les pattes elle allait devoir se débrouiller pourque la vue me convienne, n’est-ce pas ? Elle qui faisait si timide. Alors oui, forcément que j’en plaisantais. Mais c’était relativement innocent. N’est-ce pas ? pendant qu’une vendeuse prenait en charge ma comparse, je me contentais de suivre l’aide vendeuse qui me proposa un verre d’eau et un siège, près des cabines, comme pour me dire de la laisser choisir et de ne donner mon avis que porté sur le mannequin, si l’on pouvait dire.
Je la laissais gérer, et je me laissais un peu dragouiller par la vendeuse qui ne flirtait sans doute que par politesse : un bel homme s’attendait à être dragué après tout. Donc forcément. Mais c’était sans grand intérêt, le principal intérêt furent les petites fesses de la jolie albinos qui passèrent sous mes yeux pour se rendre vers la cabine du fond.

Je la laissais tranquille un moment, histoire qu’elle porte le joli morceau de tissu, et je ne venais qu’au bout de quelques minutes, passant la tête dans la cabine sans la moindre gêne. Elle était nue, seins laiteux exposés dans le miroir. Le porte jarretelle était d’une simplicité qui collait avec la demoiselle. Certes, j’aurai bien eu envie d’une guêpière, mais sans doute eusse-t-il été délicat de lui faire accepter ça.

« Ça te va bien ma belle… »

Je taquinais gentiment la jeune femme avant de venir poser mes mains à sa taille nue pour juste le faire glisser pour qu’il soit un peu plus droit ; ça rendait bien, mais elle risquait d’avoir besoin d’une taille en dessous, non ? cela me semblait bien lâche. D’un autre côté, en porterait-elle davantage si je lui en offrais.

« Que penses-tu de ton apparence, là, comme ça ? Est-ce que, comme tu le pensais, ça fait trop fille facile ? »

Avec un amusement fou, je venais prendre le stylo qui dépassait de son fondement, le plus accessible des deux, pour le faire coulisser d’avant en arrière en elle, pendant qu’elle s’admirait ; j’empaumais même un sein, juste le temps de la voir réagir avant de cesser les deux jeux.

« S’il n’y avait pas deux vendeuses qui nous attendaient de l’autre côté du rideau, tu serais passée à la casserole salement contre le miroir, une fois rhabillée… »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le vendredi 17 janvier 2025, 01:03:58
Alors qu’elle admirait son reflet dans la glace durant plusieurs minutes, tout en se posant un tas de questions dans sa jolie caboche, Rubis ne remarqua pas le rideau de la cabine bougeait légèrement, tandis que Hayao pénétra dans la cabine. Mais quand elle entendit sa voix résonnait derrière elle en venant la complimenter, la demoiselle fut sortie de ses songes, rougissant à ses mots en balbutiant timidement.

« M-m-merci… »

Toute timide de nouveau, ce fut encore pire quand le mystérieux brun vint se placer derrière elle, passant ses mains sur sa taille, tout en venant la questionner sur son ressentie et ses aprioris qu’elle lui avait confié plus tôt dans la journée.

« Je… Je trouve cela vraiment très jo-joli… Un peu beaucoup se-sex-sexy mais très joli, même b-beau en fait… » une petite voix timide tandis que le rouge s’intensifiait sur ses joues, mais un petit sourire aux lèvres en regardant son reflet dans le miroir avant de regarder le sol un peu gênée en riant embarrasser « N-non, je… Je pense que finalement, ça… Ça ne fait pas tant que ça catin… Non, au contraire… Ça donne un coté un peu plus « femme » si j’ose dire… »

Mais après son aveu de changement d’opinion, la jolie albinos ouvrit de grands yeux en regardant Hayao dans le miroir, sentant très bien ce qu’il était entrain de lui faire en jouant des vas et viens avec un des stylos entre ses cuisses, malaxant ensuite sa poitrine, la faisant lâcher un petit gémissement qu’elle vint aussitôt étouffer en se pinçant les lèvres. Et afin d’être sûre que ses petits soupirs soient bien étouffés, elle posa même ses deux mains sur sa bouche, un regard légèrement plissé à cause de ce que lui faisait le manipulateur de songes en jouant un peu avec elle dans la cabine.

Puis quand ce dernier s’arrêta de la taquiner dans ces petits jeux, tout en lui avouant qu’elle avait bien de la chance qu’ils ne soient pas seuls, Rubis retira doucement ses mains de sa bouche, regardant avec appréhension le mystérieux brun qui la gardait contre lui.

« Et une fois rhabiller je… Je passerais à la casserole c’est ça ? »

Chuchota-t-elle faiblement en le regardant, son coeur tambourinant dans sa poitrine alors que ses joues rougissait en le regardant, attendant qu’il finisse de partager le fil de ses pensées.

Mais après cela, une vendeuse vint s’enquérir de l’autre côté si tout allait bien, faisant sursauter légèrement la demoiselle dans les bras d’Hayao, rougissant encore plus à cause de tout ce qui venait de se passer mais aussi de se dire. Et fébrilement avec grande timidité, Rubis essaya de répondre en ne laissant rien paraître.

« Je…To-tout va bien ! Je… Pourriez-vous m’apporter une taille en-dessous ? Ça… Ça flotte un peu au niveau de la taille… »

Dit la jolie albinos en venant passer ses doigts sous le porte-jarretelles à sa taille, constatant qu’il était un peu grand pour elle quand même. Toujours dos dans les bras du mystérieux brun,  la demoiselle reporta son regard ensuite vers lui, essayant de lui dire par ce regard qu’il devrait peut-être sortir avant que la vendeuse ne revienne avec l’article, comme ça il pourra lui passer lui, évitant ainsi à la vendeuse de la voir ainsi nue, ce qui serait fort embarrassant pour la mignonnette.
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Hayao Tachibana le samedi 01 février 2025, 08:40:34
En pénétrant dans la cabine, je savais qu’elle aurait probablement un peu de gêne, mais bon, je l’avais déjà faite se dessaper intégralement devant moi, sans même parler des rêves, et me tailler une bonne petite pipe des familles. Jouer les gênées, c’était sans doute un peu dépassé, non ? je lui fis un petit sourire en coin, jouant à la tripoter, et ainsi de suite, jouant avec elle en essayant d’avoir son avis quant à son physique avec ce porte jarretelle à la taille. Bien évidemment, il fallait sans doute qu’elle s’y fasse. Son avis ne changerait pas en une seconde, mais j’aimais le contraste entre sa peau pâle, et le noir du tissu qui lui ornait les hanches. Bien sûr, il lui faudrait de vrais bas, qui viendraient se fixer au porte jarretelle pour qu’elle puisse se faire un avis réel, mais ça, sous sa petite jupe crayon et avec son chemisier… je trouvais le tableau particulièrement excitant ; elle aurait un petiot côté secrétaire, non ?

« Je dirais sexy, personnellement. Non ? »

Répondant cela, je venais doucement soupeser un sein, avec nonchalance, comme si c’était normal. Ne trouvait-elle pas cela normal, elle ? Je titillais doucement le mamelon, pinçant le téton – pas trop fort – pour l’ériger un peu. Et dans ces préliminaires, je ne pensais pas que l’on oserait nous déranger. La réalité avait le don pour que les choses perverses aient lieues, comme pour donner l’opportunité de jouer. Et dans les habitudes de Seikusu, j’avais l’impression que nous ne serions pas dérangés si je voulais aller plus. Pourtant si, la vendeuse revint et se permit même de nous parler. Je souris.
Quant à sa question… hum.

« Bonne question… je te laisse te faire ton petit film et me le raconter en sortant de la boutique, ma belle ? »

Je ricanais gentiment, et on sans un léger suçon dans le cou, je sortais de la cabine, pour attendre la vendeuse, qui revenait vite avec un autre du même modèle, mais une taille en dessous. J’ouvrais alors le rideau de la cabine, sans trop respecter la pudeur de ma comparse pour lui donner le modèle et attendre, main tendue, qu’elle me donne celui qui n’allait pas. Je rendais celui-ci à la vendeuse et laissais alors Rubis tranquille ; le temps qu’elle se change du moins. Enfin, je repassais la tête dans la cabine de la belle albinos.

« Alors, qu’est-ce que ça donne ? »
Titre: Re : Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]
Posté par: Rubis Starling le mercredi 12 février 2025, 16:27:35
En entendant les mots d’Hayao qui qualifiait tout cela de sexy, Rubis se mit doucement à rougir, venant se pincer les lèvres comme à son habitude, hochant doucement de la tête pour signifier qu’elle était en accord avec les mots du mystérieux brun qui était dans son dos tout en jouant à balader ses grandes mains sur le corps lunaire de cette timide demoiselle entièrement nue, seulement vêtue de cet ensemble en dentelle noire du porte-jarretelles flottant un peu autour de sa taille et des bas qui recouvraient ses longues jambes interminables.

Pendant que le manipulateur des songes continuait de jouer en venant s’amuser avec l’un des voluptueux sein de la jolie albinos, tout en continuant tout deux de faire un brin de causette dans la cabine d’essayage, Rubis se pinçant les lèvres à chaque fois qu’elle retenait un petit gémissement qui manquait d’échapper entre ses lèvres à cause des mains baladeuses et flatteuses du voyageur des mondes oniriques, le sujet de la conversation atterissant finalement sur le fait de faire passer à la casserole la jeune femme. C’est donc intriguée et rougissante toujours comme une belle tomate, que Rubis vint demander presque comme par confirmation, si elle allait y passer à la casserole une fois la séance shopping finie.

Et la réponse du séduisant Hayao ne fit qu’amplifier le rouge sur les joues de l’albinos, faisant s’emballer son cœur de plus belle, comprenant bien par ses mots qu’elle allait bientôt être cuisinée aux petiots oignons.

« Je… D’accord… »

Une petite voix gênée en venant à détourner le regard quelques instants, regardant le sol comme pour calmer son palpitant cardiaque et les pensées qui fusèrent dans sa petite caboche, la demoiselle se retrouva à fermer les yeux en redressant sa tête, la faisant pencher lentement sur l’épaule du mystérieux brun qui était entrain de lui offrir un suçon dans le cou, la faisant doucement trembler à en avoir la chaire de poule, lâchant un très faible gémissement à voix basse à cause de cela. Heureusement pour eux, la vendeuse qui était revenue avec un porte-jarretelle dans une taille en dessous n’avait rien entendu.

Alors qu’Hayao récupéra l’article ramené par la vendeuse, Rubis faisait attention à rester dans un angle de vision qui lui permit de rester caché par le rideau afin de ne pas être vue nue par qui que ce soit. Alors qu’elle retira fébrilement son porte-jarretelles, gênée autant du retour de la vendeuse que des mots du manipulateur des rêves, la demoiselle tendit l’article trop grand à Hayao qui lui échangea donc contre le modèle ramené par la commerçante, dont elle vint se saisir timidement entre ses doigts fins et graciles.

S'affairant à enfiler la nouvelle lingerie, jetant un oeil pour être sûre que cette fois c’était à sa taille, l’albinos laissa ses mains se baladaient sur sa taille, touchant la douce dentelle et sa peau douce au passage sous ses doigts, souriant ravie de constater que cela semblait aller. Reportant son regard vers le miroir, la petite tête blanche se retrouva confrontée à son reflet, pouvant voir que la lingerie qu’elle portait lui allait à ravir, que cela en sublimait même son corps de déesse. Rougissant doucement à cette vision, même si elle en était ravie et rassurée, elle ne pouvait s’empêcher de penser que cela était vraiment très sexy, mais que ça avait un côté classe et glamour tout de même.

Mais la demoiselle fut sortie de ses songes en entendant la voix de son séduisant accompagnateur, rougissant de plus belle en repensant à ce qui s’était passé un peu plus tôt, mais surtout en revoyant sa tête entre les rideaux qu’elle apercevait dans le miroir. Timidement, les joues rosées, la jolie albinos retira doucement ses mains de sa taille, pour mieux montrer ce que cela donnait et comment ça tombait bien cette fois-ci, venant même à tourner lentement sur elle-même pour lui montrer le rendu de l’ensemble sur elle.

« Ce-cela m’a l’air très bien… Qu’en pensez-vous Monsieur Tachibana ? »