Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Jack Marston le vendredi 12 juillet 2024, 02:57:03

Titre: TERMINE -- Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le vendredi 12 juillet 2024, 02:57:03
Acte 1
Perdu sur Terre

▪ ▪ ▪

C’était arrivé soudainement.

Jack regagnait le point de rendez-vous prévu après une mission en solo remplie et avec la récompense dans la soute quand les instruments s’étaient emballés. Toutes les alarmes possibles avaient sonné en même temps et l’avaient désorienté au moment crucial, quand une lueur subite avait inondé le petit cockpit et quand l’espace s’était troublé droit devant lui.

C’était vraiment un manque de bol absolu. Au mauvais endroit, au moment moment : voilà ce qu’on écrirait sur son épitaphe. Lui qui avait préféré ignoré ces foutues failles et le genre de secrets qu’elles pouvaient cachées, le voilà face à l’une d’elles, et, pire encore, face à une faille sauvage. Destination spatiale et temporelle inconnue. Et il fonçait dessus à toute vitesse. Sans les mains sur les commandes, aucune chance de l’éviter.

Il avait passé la faille sans pouvoir réagir.

Une lumière aveuglante remplaça brutalement la nuit noire perpétuelle de l’espace et il avait réussi à rouvrir les yeux pour voir le sommet d’un immeuble. Ses mains trouvèrent les commandes et il vira brutalement, évitant la bâtisse de peu, son appareil hurlant en survolant la quartier de la Toussaint en rase-mottes dans une violente décélération. Réagissant à l’instinct, Jack avait trouvé un espace à peine suffisant au fond de ce qui ressemblait à une friche urbaine, et il s’y posa sans attendre, coupant moteur et voyants en soufflant et cherchant tout de suite à déterminer sa position ou à capter un signal. Il ne trouva aucune coordonnée connue et ne détecta que divers signaux à bande radio moyenne diffusant divers types de contenus, de discussions sans intérêt à de la musique. Il arrêta tout et souffla encore avant de taper le tableau de bord.

« Merde ! Merde ! Putain ! Merde ! »

Un coup de malchance et le voilà perdu, sans savoir ni où, ni quand. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire ? Dans son esprit, c’était la panique, mais il devait trouver un objectif, réagir de manière appropriée. Il finit par sortir pour trouver de quoi couvrir et cacher son vaisseau. Il le fit glisser dans un des vastes bâtiments industriels désaffectés à côté desquels il s’était posé et trouva de vieilles bâches et des pièces de maçonnerie pour faire poids.

Puis, il essaya de dormir.

Il avait de longs jours devant lui.

▪ ▪ ▪

Le lendemain, après avoir mal dormi, il était sorti avec une idée fixe : comprendre où il était et trouver un chemin vers son coin de l’espace, pour peu que ce soit possible. Il avait essayé d’observer des gens dans les rues alentours et avait abandonné tout son attirail tactique pour garder son pantalon de treillis noir, un débardeur blanc et un bomber anthracite hérité de son service militaire. L’insigne dans son dos pourrait passer pour celui d’une unité militaire de la planète sans éveiller les soupçons, avec de la chance.

Il s’était aventuré dehors sans éveiller trop de curiosité, même si son apparence tranchait avec la tendance locale. Il remarqua une relative homogénéité physique, avec des traits récurrents, des yeux fins, une peau légèrement bronzée, des cheveux noirs et fins. Bizarrement, il comprenait les locaux, ce qui lui rendrait service. Il ne dit rien et fit profil bas, et il passa la journée sans se faire déranger.

Plongé dans un monde étranger et mystérieux, il détermina vite que, malgré son apparence évoluée, il était en net retard technique et technologique sur la société interstellaire. C’était un problème. Il aurait probablement pu trouver de l’aide sur un monde plus développé. A la place, il allait devoir rester discret et chercher seul. Il avait sûrement bien fait de cacher son vaisseau, les autorités locales voudraient mettre la main dessus. Déjà, il avait pu voir les titres de certains médias d’informations parlant d’un avion militaire ayant eu des difficultés et ayant dérangé la petite localité de Seikusu dans la soirée, mais il avait aussi vu deux camions remplis de militaires passer et il n’était pas dupe : on le cherchait.

Profil bas, donc.

Heureusement, il avait vite découvert l’existence d’un planétarium, un établissement dédié à l’étude des étoiles et à la transmission du savoir existant sur celles-ci. S’il avait une chance de trouver une trace de son coin d’espace, c’était là-bas. Il s’était procuré un peu de devises locales trouvées abandonnées sur la table d’un café et avait pris un transport communal à roues jusqu’à l’établissement avant d’y payer une visite guidée. Le contenu avait été décevant, lui révélant la pauvreté des connaissances de ce monde sur l’espace en général et lui confirmant qu’il allait avoir du travail à faire pour retrouver la trace de sa maison dans ce ciel complètement étranger et bidimensionnel qui lui était présenté.

Après la visite, il était resté pour consulter la vaste base de données accessible au public, et il se mit au travail. Il commença par retracer ce qu’il connaissait de sa région de l’espace sur quelques feuilles avec un crayon. Etait-il seulement dans la bonne galaxie ? Ou se trouvait-il seulement à la bonne époque ? L’espace interstellaire changeait beaucoup au fil des âges.

Il valait mieux ne pas trop y penser et se mettre au travail, étudier la voûte céleste en espérant tomber sur ce qu’il espérait y trouver.

Il ne vit pas le temps passer, pas plus qu’il n’avait conscience des horaires de cet endroit. Fourbu, il s’étirait devant son poste informatique préhistorique en bâillant nonchalamment, abattu mais pas désespéré, et s’apprêtait à sortir une énième fiche d’étude sur une région de l’espace connu de cette planète, sans savoir qu’il était observé.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le vendredi 12 juillet 2024, 12:54:12
La jeune femme albinos avait travaillé toute la journée comme une acharnée à cause du premier jour d’ouverture des soldes dans la librairie où elle travaillait. Il n’était pas courant de solder ce genre d’articles en général donc quand cela arrivait, ça provoquait des assauts de clients prêt à s’emparer des livres tels des lions sur une carcasse (ou des femmes qui se battent pour la dernière petite robe rouge du rayon, chose qui au passage n’intéresse absolument notre mignonnette ici présente). Et dans la majorité des cas ce n’était pas pour l’amour des livres que ce genre de spectacles voire de combats se passaient, ho non, ça n’avait absolument rien à voir.

La cause sous-jacente à cette soudaine passion n’étaient autre que l’achat de manuels scolaires ou livres pour les études supérieures qui coûtaient bien moins chers en cette période de solde chez «  Hon for everyone », la librairie où travailler la jeune femme depuis plusieurs années, dont les propriétaires avaient eu l’idée formidable pour se démarquer de leurs concurrents de participer aux périodes des soldes afin de pouvoir attirer un plus grand nombre de clients dans leur établissement. Et leurs produits phares étaient donc les ouvrages à destination de tout niveau d’études, car ce genre de produits représente un certains coûts pour les parents et les étudiants et ils sont souvent nécessaire en quantité assez importante. Donc quoi de mieux afin d’attirer beaucoup de clients que de mettre en promotion des produits coûteux de nature et qui en plus sont renouvelés chaque année, permettant ainsi une boucle perpétuelle d’achats de ce type d’ouvrages et assurant des clients pour chaque saison.

Il fallait le reconnaître, les propriétaires Monsieur et Madame Fuku qui sont à l’origine de la création de cette librairie (qui compter une cinquantaine d’année d’existence), étaient de véritables visionnaires dans leur secteur et savaient comment faire pour s’adapter à chaque période et ils ont su avec brio savoir comment continuer à faire tourner la boutique dans notre époque aujourd’hui très digitalisée et technologique où les livres sont de plus en plus délaissés, sauf les ouvrages pour les études qui ont encore de beaux jours devant eux.

Mais revenons-en à nos moutons ! La jeune femme albinos d’où ses magnifiques cheveux blancs aux reflets lavandes très claires et ses yeux rouges écarlates scintillants tels des rubis (d’où son prénom) avait passé une journée de folie à la libraire à cause de la prise d’assaut par les clients qui, comme chaque année à cette période, surtout au premier jour, se jetaient comme des charognards sur un cadavre fraîchement mort dans les rayons de l’établissement à la recherche des ouvrages scolaires et livres spécialisées pour les études supérieures. C’était toujours une journée sportive cette première journée de solde et la jolie demoiselle courrait partout entre les rayons, le stockage et la caisse, et ce malgré le renfort de son patron (qui était le fils des propriétaires).

Ça avait été une journée éreintante et extrêmement fatiguante. Et heureusement pour la demoiselle, ce soir elle n’avait pas à travailler à son second emploi au bar, celui-ci étant fermé exceptionnellement à cause d’un problème électrique dans les installations ne permettant pas d’ouvrir l’établissement ce soir car il fallait attendre que les techniciens passent le lendemain pour réparer tout ça. Ce petit incident était presque une bénédiction tombé du ciel après cette journée intense. Mais cela poser un autre problème à notre mignonne demoiselle : comment elle allait passer la soirée afin de ne pas succomber au sommeil et encore faire une nuit horrible tourmentée par les cauchemars de sa vie passée ?

Sur le chemin de son domicile, la demoiselle réfléchisa à la question tandis que les gens autour d’elle étaient un peu agitée comme à l’habitude, entendant des bribes de conversation sur le crash possible d’un vaisseau militaire. En même temps qu’elle songeait au programme potentiel de sa soirée, la petite amoureuse des étoiles et des mystères de l’univers qu’elle était ne pouvait s’empêcher de penser que c’était dommage que ce ne soit pas une météorite qui est atterrit, ça lui aurait beaucoup plu de pouvoir admirer ça au planétarium de la ville qui avait tendance à organiser des petites soirées lors de ce type d’événement. Et c’est là que l’idée du planétarium lui vint en tête, un sourire aux lèvres et la tête déjà pleins d’étoiles séduite par l’optique de passer la soirée là-bas, car le planétarium fermait tard en général puis les gérants n’étant pas très à cheval sur les horaires, il y avait toujours moyen de rester après la fermeture pour regarder les expositions en cours, consulter les ouvrages, etc. Voir des gens passionnées et travaillaient là-bas leur faisait tant plaisir qu’ils laissaient certains visiteurs trainaient en les lieux sous l’œil des personnes de la sécurité qui veillaient au grain tout de même.

Arrivée chez elle, la demoiselle alla prendre une douche afin de se sentir mieux après cette journée mouvementée puis elle enfila de nouveaux vêtements, portant comme à son habitude des vêtements prêt du corps qui se constituaient d’une chemise blanche cintrée, une jupe noire, des collants foncées un peu transparents et une paire de talons aiguilles de couleur noir. Une fois prête, elle pris son porte carte très fin avec sa carte, un peu de liquide et la clé de son domicile dedans et le mit dans la poche de sa jupe. Il était tellement fin qu’on ne voyait même pas qu’elle avait quelque chose dans sa poche et ni qu’elle avait une poche sur sa jupe d’ailleurs, car cette dernière se fondait dans le tissus de celle-ci. Maintenant qu’elle était parée, elle pouvait filer au planétarium en toute tranquillité et enthousiasme de pouvoir passer la soirée là-bas, un peu la tête dans les étoiles.

Arrivée là-bas vers les 20h, elle salua les employés comme à son habitude qui étaient habituée à la voir souvent ici, que s’en était au point de connaître son petit nom et prénom aussi (certains ont essayer de flirter avec elle mais se sont fait gentiment rembarré par son joli sourire), comme si elle faisait presque partie des meubles si on pouvait dire. Rubis avait commencé par visiter la dernière exposition en cours sur les météorites justement en se rappelant de ce qu’elle avait entendu dans les rues un peu plus tôt, ne pouvant s’empêcher de penser que c’était vraiment dommage que ce n’était pas une météorite qui avait atterris au lieu d’un appareil militaire, la faisant discrètement rire amusée par ses pensées un peu loufoques.

Puis la soirée se poursuivit, elle fit le tour du planeterarium, en tout cas d’une partie car il était vraiment énorme et cela lui plaisait de pouvoir se perdre dans cette immensité bercée par l’histoire des étoiles, de l’univers et l’espace, pour son plus grand bonheur. Doucement elle arriva à la salle des consultations où l’on pouvait consulter des ouvrages, certaines archives en accès libre (et d’autres sur demandes) ainsi que faire des recherches sur les postes informatiques. Son regard fut attiré dans un premier temps par une carte du ciel qui représentaient toutes les constellations autour de la planète puis doucement son regard se porta vers un homme, plutôt grand, bien battit et qui n’avait pas la dégaine d’un scientifique ou employé de sécurité du planétarium. Ça devait être sûrement un visiteur comme elle mais à le voir il n’était pas de la région tout comme elle et elle se fit la réflexion qu’elle ne l’avait jamais vu ici (vu sa fréquentation assidue de ce lieu), peut-être que c’était un touriste ?

Mais elle fut sortit de ses réflexions tandis qu’elle le regardait baillait à tout va et s’étirer, pouvant voir au passage qu’il était plutôt musclé donc valait mieux pas s’attirer la bagarre avec lui, par un gars de la sécurité qui vint l’accoster. La jolie demoiselle retourna son regard vers lui et soupira désespérée intérieurement car s’en était un qui la draguer et qui visiblement était plutôt persévérant malgré qu’elle lui ait dit gentiment plusieurs fois qu’elle n’était pas intéressée. Elle se demandait bien comment elle allait pouvoir s’en départir et réussir à s’échapper de lui cette fois encore, ne se doutant pas qu’il n’allait pas la lâcher aussi vite que les fois précédentes cette fois et qu’il serait peut être même un peu trop insistant à son égard, et ce malgré qu’il puisse y avoir du monde autour d’eux.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le samedi 13 juillet 2024, 03:58:10
Jack n’était pas un idiot, mais il fallait bien dire qu’il n’était pas le plus brillant du lot en général. Bosseur et malin, il n’en était pas moins peu friand d’études. Passer des heures et des heures d’affilée collé au moniteur d’un vieil engin informatique ne lui donnant que des données très limitées à tourner et retourner en tous sens pour en tirer quelque chose lui donnait la migraine et se révélait compliqué. S’il n’avait pas été dans une situation si grave, il aurait lâché l’affaire pour aujourd’hui et serait rentré, mais il savait que les autorités locales cherchaient son vaisseau et qu’elles finiraient probablement par le trouver tôt ou tard. Il devait trouver le chemin de la maison et partir au plus vite.

Le fait d’être dans un lieu public ne l’avait évidemment pas aidé. Il avait été dans des conditions très peu optimales mais les choses s’étaient arrangées au fil du temps. Il était maintenant dans des conditions acceptables et il ne remarquait pas la curieuse et pulpeuse albinos qui l’observait. En revanche, il remarqua bien l’intervention de l’agent de sécurité, qui brisa le silence enfin acquis de la salle pour commencer à flirter avec elle, ou plutôt espérait-il engager un flirt aux forceps. L’extraterrestre incognito n’aurait même pas pris acte de la discussion ou de son ton si elle n’avait pas été une source de gêne et d’irritation. Car, plus la demoiselle le remerciait et lui demandait de la laisser, plus le type se faisait insistant et bruyant.

« Allez, Ru-chan, on s’connaît depuis quoi ? Un moment ! Accepte de sortir avec moi au moins une fois, tu verras bien que j’suis un type génial ! »

Disent tous les tocards. Jack avait fini par s’arrêter en soupirant et il s’était étiré et craqué la nuit avec lassitude pendant que la pauvre victime de ses avances tentait une énième fois de le repousser avec politesse et amabilité. Mais, cette fois, la patience de l’initiateur était à bout et son masque de gentillesse s’envola sous le coup de sa frustration cumulée. Et le chasseur de primes interstellaire grinça des dents et bouillit en l’entendant à nouveau.

« Ah ! D’accord ! J’suis pas assez bien, c’est ça ?! Rappelle-moi t’es qui, déjà, pour faire ton importante ? Tu crois que tu vas trouver beaucoup mieux ?! J’te signale que j’ai de l’ancienneté et que je touche facile ¥450k par… »

« Ahm… Excusez-moi. »

L’agent interrompu grinça des dents et se retourna avec hostilité.

« Quoi ?! Qu’est-ce qu’y a~aaaaah… ? »

Jack avait fini par se lever et par les rejoindre et entre sa taille et sa carrure, sa silhouette dominait nettement celle du Japonais gringalet et d’âge moyen qui avait levé le ton avant de vite s’étrangler en levant la tête jusqu’à ses yeux fixes et durs. Même sans faire preuve de la moindre agressivité, l’étranger en imposait, et la dureté et de son ton et sa fatigue donnaient une tonalité sinistre et menaçante à sa soudaine intrusion dans leur discussion.

« Madame vous a demandé de la laisser tranquille, à plusieurs reprises. Vous gênez ce lieu de travail. Et votre attitude ne me plaît pas. »

Le Japonais s’offusqua par réflexe et par orgueil.

«  Mais qu… de quoi j’me… tsk… Et tu vas faire quoi, gaijin ?! »

Jack ne connaissait pas ce mot mais, à en juger par la réaction inquiète de la jolie jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux rouges qu’il importunait, ça n’avait rien d’amical. Il ne la dévisagea pas en passant, concentré sur sa confrontation avec l’agent de sécurité importun et venant d’un espace où on voyait plus étrange qu’une humaine albinos de manière quotidienne.

Quant au type désagréable, justement, Jack aurait pu le menacer de conséquences violentes. Il se jugeait largement capable de l’écraser en quelques coups et de l’envoyer en soins intensifs sans devoir craindre pour sa propre santé. Mais il devait rester discret et il ignorait comment les choses fonctionnaient ici exactement, alors il tenta une méthode qui marchait souvent dans les sociétés dites évoluées, et plus largement dans les sociétés bureaucratiques.

« Vous me verriez contraint de rapporter votre attitude aux autorités compétentes. »

Il vit le gardien flancher et douter.

« C’est ta parole contre la mienne. »

« Pas avec l’enregistrement que j’ai fait. »

Il n’avait rien enregistré, mais il tentait le coup. Il avait vu que la plupart des gens étaient équipés d’appareils informatiques portables dotés d’objectifs et il avait déjà été sur des mondes où il était coutumier d’enregistrer toute situation inhabituelle, problématique ou incongrue, par réflexe et par nécessité légale. Visiblement, il avait eu raison, car l’homme finit enfin par voûter les épaules et par s’avouer vaincu, brisant la lutte en baissant le regard et en s’écartant en grognant et en grommelant, vociférant entre ses lèvres en quittant la pièce pour retourner à ses devoirs.

Une fois l’individu parti, Jack tourna enfin son regard plus longuement sur la jeune femme. Il n’avait aucune idée des coutumes locales ou des répercussions à attendre de cette confrontation. Dans certaines sociétés, le gars serait en droit d’affronter Jack en combat singulier ou de laver son honneur dans le sang de la femelle effrontée. Sur quel genre de société était-il tombé ? Il n’en avait aucune idée et il préférait être prudent par peur d’avoir déclenché une situation dangereuse par sa simple présence.

« Je suis désolé pour ce qu’il s’est passé. J’espère ne pas vous avoir causé des ennuis, Madame. »
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le samedi 13 juillet 2024, 22:24:08
La jeune femme se trouvait bien embêté avec cet employé de sécurité qui ne la lâchait pas et était bien insistant ce soir, pire que d’habitude même. Elle ne voulait pas être blessante envers lui ni le vexer, donc, comme elle le faisait avec beaucoup d’autres hommes, elle refusa ses avances avec douceur et politesse. Des fois ça marchait et des fois non, certains hommes étaient insistants comme cet homme ce soir avec elle. Parfois certains en venaient même à être un peu trop virulent et en a devenir même tactile voir brutal, ce qui nécessitait souvent une intervention extérieure pour lui venir en aide quand elle ne parvenait pas à s’en débarrasser elle-même en levant le ton et montrant qu’elle n’était pas juste une mignonne poupée qui souriait et était naïve comme on pourrait le penser quand on la voit de son innocence écrite sur son visage.

Et ce soir, ce fut une de ces situations où une aide extérieure allait être nécessaire, car l’employé de la sécurité qui était à ses côtés étant vraiment très insistant.

« Allez, Ru-chan, on s’connaît depuis quoi ? Un moment ! Accepte de sortir avec moi au moins une fois, tu verras bien que j’suis un type génial ! »

« Monsieur Takada, je… Je vous remercie de… Votre proposition mais je me dois de refuser… Comme je vous l’ai déjà dit, je… Je.. C’est vraiment gentil mais… Je… Je ne suis pas intéressée, navrée…  »

« Ah ! D’accord ! J’suis pas assez bien, c’est ça ?! Rappelle-moi t’es qui, déjà, pour faire ton importante ? Tu crois que tu vas trouver beaucoup mieux ?! J’te signale que j’ai de l’ancienneté et que je touche facile ¥450k par… »

La jolie albinos voyait bien qu’il ne voulait rien entendre et en plus il se montrait d’une impolitesse sans nom, commençant doucement à la rabaisser même avant de mettre en avant son statut, chose futile selon ses valeurs car ça ne l’intéressait pas. Cela aurait peut-être marcher avec d’autres jeunes femmes mais elle, l’argent et tout ce qui allait avec n’était pas ce qui l’intéressait chez quelqu’un. Elle avait besoin d’autres choses à commencer par de la tendresse et de la douceur, faute de romance et d’amour.

S’apprêtant à le repousser de nouveau avec gentillesse, tentant tant bien que mal de se débarrasser de ce type lourdingue, la jeune femme ouvrit de grands yeux en entendant une voix venir d’à côté d’eux, la faisant cligner des yeux avant de reporter son regard en direction de la voix. Puis elle pu voir cet homme qu’elle avait remarqué en entrant dans la salle de consultation qui travaillait devant un poste informatique. Il était là entre eux et venait à la rescousse de la jolie albinos, ce qui toucha la demoiselle et la rassura aussi car peut être qu’ainsi l’employé de sécurité la laisserait tranquille, même si elle était un peu gêné d’avoir déranger encore quelqu’un à cause de ces nombreux accostages qui dégénéraient…

Quand l’employé de sécurité insulta l’homme qui venait de prendre sa défense, elle ouvrit de grands yeux, choquée qu’il le traite d’étranger alors qu’elle l’était tout autant que lui, ce qui ne semblait pas le déranger en revanche. Mais elle fut surprise par le calme de cet homme qui vint à son secour, ne se défilant pas et qui avait même réussit à faire fermer son clapet au gars de la sécurité avec la menace d’un potentiel enregistrement pour dénoncer son harcèlement envers la jeune femme, provoquant ainsi même sa fuite en en grognant avant de quitter la salle de consultation.

Rubis pencha doucement sa tête en regardant ce qui se passait, impressionné et soulager à la fois de voir enfin ce sale type la laisser tranquille. Puis la jeune femme redressa doucement sa tête en reportant son regard vers cet inconnu qui venait de la sauver, l’écoutant avec attention quand il prit la parole. Elle esquissa un doux sourire en le regardant avant de fermer les yeux et secouer la tête à la négative « Ne vous excusez pas je vous prie. Vous ne m’avez pas causé d’ennuis, bien au contraire. Vous venez de m’en éviter même. » dit-elle en rouvrant les yeux en le regardant avec douceur de ses jolis yeux écarlates « Et je vous en suis très reconnaissante, merci mille fois Monsieur… ? » termina t-elle par dire en hausant un sourcil, voulant savoir le nom de son sauveur pour le remercier comme il se doit.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le mercredi 17 juillet 2024, 01:17:00
Visiblement, l’intervention de Jack ne risquait pas d’attirer des ennuis à la petite demoiselle qui le remerciait maintenant avec retenue, mais de tout cœur. Soulagé, le fugitif d’un autre monde soupira doucement, mais sa tension remonta vite comme elle lui semblait lui demander son nom. Devait-il mentir et répondre par un autre nom ? Il n’avait pas penser à l’utilité d’une identité fictive. Après tout, il ne pensait pas rester si longtemps. Ce monde était vraiment arriéré sur certains aspects…

Mais, après quelques secondes d’un silence hésitant, il conclut qu’il n’avait pas à cacher son nom. Après tout, il n’était pas d’ici, personne ne pouvait tomber sur un dossier sur lui puisqu’il n’y en avait pas. Et si son nom semblait bizarre, il avait vu bien assez de noms variés et curieux sur leurs cartes stellaires pour juger que le sien ne ferait pas tâche.

« Mmmmarston. Jack Marston. »

Il lui sourit et hésita à lui tendre la main. On faisait comme ça, ici ? Il n’en avait aucune idée, alors sa main balla sans but à son côté un bref instant avant qu’il glisse son pouce dans sa poche et parvienne à l’arrêter ainsi.

« Et vous êtes Madame… ? »

Il la laissa répondre et sourit doucement à son nom. Son nom de famille était quelque peu familier mais son prénom avait quelque chose d’exotique à son oreille, même proche de sa propre langue.

« Enchanté, Rubis. »

Et maintenant ? Il se mettait à discuter avec une indigène alors que ce qu’il aurait dû faire, c’était retourner à ces cartes jusqu’à ce qu’il trouve ce qu’il cherchait. Mais il fallait bien l’avouer : il se sentait trop épuisé. Ses yeux avaient du mal à se concentrer sur quelque chose tant il avait fixé cet écran archaïque et, même s’il ne se sentait pas physiquement fatigué, son esprit révulsait et bataillait à chaque pensée tournée vers le travail. Il était clair qu’il n’avancerait plus beaucoup.

En tout cas, il n’avancerait pas seul. Une pensée lui venait comme il songeait à sa fatigue et à son manque de progrès, et il décida de sonder le potentiel de la jeune femme. Après tout, son agresseur semblait travailler ici et la connaître plutôt bien. Peut-être travaillait-elle ici ? Ou bien, elle était une habituée ? Normalement, le travail d’enquête, c’était plus le truc des autres. Jack était plus à l’aise dans l’action. Mais, dos au mur, il devait faire preuve de ressource et de créativité.

« Alors… Vous venez ici souvent ? Moi, c’est ma première visite. Il y a beaucoup de choses à voir ! Vous devez tout connaître d’ici. »
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le vendredi 19 juillet 2024, 01:03:48
La jolie albinos était là debout, face à son sauveur qu’elle avait remercier de l’avoir aider à faire fuire ce gars de la sécurité qui était un peu trop insistant avec elle. Un sourcil en l’air avec un joli et doux sourire au visage, elle attendit quelques secondes que le brun qu’elle venait de rencontrer se présente.

En entendant la façon de se présenter de Jack, la demoiselle esquissa un sourire amusé en le regardant en hochant doucement la tête pour le saluer et dire qu’elle était enchanté. La manière dont l’homme venait de se présenter avait arracher un sourire d’amusement à Rubis car cela lui avait rappelé la façon dont un célèbre personnage de fiction de films d’espionnage se présenter dans certaines scènes et elle trouvait ce drôle de hasard amusant et drôle.

Puis vint au tour de la jeune femme de se faire questionner sur son identité alors qu’elle esquissa un doux sourire à son sauveur « Je me nomme Rubis Starlings et je suis enchanté de faire votre connaissance Monsieur Marston. » en lui répondant d’une voix douce, n’osant pas l’appeler par son prénom de peur de paraître impolie ou autre. Et quand Jack l’appela par son prénom en lui disant qu’il était égalent enchanté de la rencontrer, Rubis fit un petit mouvement de tête avant de demander « Si vous me le permettez, puis-je vous appeler également par votre prénom, Jack ? » d’une douce voix en le regardant de son joli sourire.

Rubis pencha doucement la tête en regardant Jack quand il lui demanda si elle venait souvent ici en l’informant que lui c’était sa première fois ici avant de rajouter qu’il y avait beaucoup de choses à voir en venant lui dire qu’elle devait sûrement tout savoir de ce lieu.

La jeune femme ria doucement avec gentillesse en mettant une main devant sa bouche puis elle redressa doucement sa tête un sourire aux lèvres amusée par ses propos « Je ne sais pas pas si je connais tout d’ici mais je dois avouer venir très souvent pour visiter ou consulter des ouvrages donc il est vrai que je connais pas mal de choses en ces murs. » dit-elle avec douceur en regardant le beau brun avant d’ajouter « Si vous le souhaitez et avez le temps, je peux vous faire visiter chaque recoin du planétarium et vous partager les endroits les plus intéressants où flâner selon moi. »   ajouta t-elle un sourire aux lèvres en posant son doigt sur ses lèvres avant de réfléchir en le regardant « Après je ne suis pas une experte mais j’ai remarqué que vous travailliez tout à l’heure et vu les fiches à côté de votre poste de travail, je pense que ça fait un moment que vous travailler… Si vous avez besoin d’un coups de main dans vos recherches, je pourrais peut-être vous aider ? Comme je connais pas mal de documents qui sont ici, si vous recherchez quelque chose en particulier et que j’aurais vu, je pourrais vous aider à le retrouver si besoin Jack. » termina t-elle par ajouter en souriant avec douceur en retirant son doigt de ses jolies lèvres rosées en continuant de regarder son sauveur avec un tendre sourire, attendant de savoir ce qu’il voulait faire et comment elle pourrait l’aider s’il a besoin.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le samedi 20 juillet 2024, 03:25:59
Évidemment, Jack avait remarqué que son interlocutrice était différente des autres gens dans cette ville, et il ne pensait pas aux cheveux ou aux yeux. Là d’où il venait, les mutations variées, dues à l’environnement, à des phénomènes congénitaux locaux ou à des modifications génétiques subies ou voulues étaient nombreuses, et il ne s’étonnerait même pas d’une langue de vingt centimètres si quelqu’un devait en sortir une devant lui. Non, il voyait surtout les grands yeux, des cheveux moins fins et une physionomie plus marquée. Quand il entendit son nom, il ne fut donc pas très surpris, mais il fut quand même heureux d’entendre une sonorité lui rappelant son propre monde, même si celles-ci pouvaient être parfaitement hasardeuses.

« Je vous prie même de m’appeler Jack. Monsieur Marston ça fait tellement… »

Il ne trouvait pas de mot exprimant le fond de sa pensée, alors il fit une mine équivoque signifiant son déplaisir à entendre cette formule. Il avait toujours été beaucoup plus partisan de la familiarité et, depuis qu’il avait déserté de l’armée, le protocole le laissait passablement froid.

Ce qui ne le laissait certainement pas froid était l’attitude charmante de son interlocutrice. Elle était… adorable. Y avait-il un mot pour dire ça, ici ? La manière dont elle l’écoutait, l’observait et riait semblaient pensés pour susciter la douceur et la tendresse et il ne trouvait décidément pas de raison valable pour que l’exécrable Takada se soit montré si indécent et désobligeant envers elle. Peut-être parce qu’il tirait une forme de plaisir à persécuter et forcer les plus petits et plus faibles que lui? A bien y penser, c’était la seule explication. Y avait-il plus facile à cibler, pour ces gens narcissiquement fragiles, qu’un bonbon sucré comme Rubis ?

Mais la jolie albinos terrienne n’était pas juste une curiosité intéressante pour son charme doux et solaire. Elle se révéla aussi d’un intérêt croissant pour sa connaissance du planétarium et de ses documentations. Elle se montrait plutôt humble, mais semblait en effet très bien connaître les lieux et leur contenu, et, pendant quelques secondes, Jack se laissa envahir par l’idée enhardissante que la belle puisse tenir en elle une partie de la solution qu’il cherchait. Lui qui ne savait pas par quoi commencer et ignorait tout des cartes célestes établies en ce monde, au-delà de ce qu’il connaissait à présent, n’avait que des choses à gagner à tirer parti des connaissances d’une indigène cultivée en la matière ; une indigène qui lui offrait son aide de surcroît.

« Vraiment ?! »

Il s’était exclamé un peu trop fort, un peu trop vite, mais tout public avait déserté ce lieu depuis un moment maintenant et il balaya la salle du regard pour réaliser avec soulagement qu’il n’avait dérangé personne, ni attiré d’attention malvenue. Malgré tout, il se montra désolé, voûtant légèrement le dos et tournant un sourire embêté vers la jeune femme.

« Désolé. J’y travaille sans avancer depuis un moment, en effet, et votre aide serait… inestimable. »

Il se gratta l’arrière de la tête avec embarras avant de poursuivre, d’un air plus lassé, d’un ton plus traînant.

« Mais j’admets y avoir justement travaillé trop longtemps. Je n’arrive même plus à me concentrer et je crois bien que j’ai besoin d’une pause. Si votre invitation à une visite guidée n’était pas juste polie, je me laisserai volontiers tenter. »
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le samedi 20 juillet 2024, 21:01:35
Tandis que la demoiselle regarda son sauveur avec un joli sourire, attendant de savoir s’il était d’accord qu’elle l’appelle par son prénom, elle esquissa un doux sourire en hochant la tête quand il lui pria même de le faire au lieu de faire des formalités. En voyant la tête que faisait Jack après ces quelques paroles, la jeune femme esquissa un sourire amusée en riant doucement, venant mettre une main devant sa bouche, faisant un petit mouvement de tête pour s’excuser d’avoir rit. Elle ne s’était pas moqué, non, elle avait rit car elle avait trouver l’expression faciale et la façon de répondre de Jack assez amusante et ça lui donnait un petit côté mignon aussi, provoquant donc un certain amusement de la demoiselle qui s’excusa afin de ne pas vexer l’homme qu’elle venait de rencontrer.

Cette jolie demoiselle était d’un naturel doux et tendre, très nature et joyeuse, toujours un sourire aux lèvres avec un regard tendre, prête à aider les autres si besoin. Elle avait quelques mimics et était plutôt expressif, ce qui lui donnait un certain charme. En plus de son charmant caractère, son mignon petit minois et son corps assez agréable à regarder il ne fallait pas se mentir, la jeune femme était malheureusement souvent importuné par la gente masculine.

C’était donc pas très étonnant qu’elle se fasse enquiquiner par des hommes, du plus courtois au plus malpolis voir indélicats même, comme ce fut le cas ce soir avec cet agent de sécurité Ren Takada, qui n’en était pas à sa première tentative auprès de la petite damoiselle, ho non, au grand désespoir de celle-ci. Mais cette fois ce soir, il avait été particulièrement insistant et avait commencer à pousser le bouchon un peu trop loin oui. Fort heureusement pour la jolie albinos, ce nouveau visiteur qui travaillait dans la salle de consultation vint à son secour afin de l’aider, chose sur tous le monde n’aurais pas forcément fait, laissant la demoiselle se dépêtrer elle-même de la situation.

Après les présentations, la demoiselle avait répondit à son séduisant sauveur qui lui avait demander si elle venait souvent ici, lui répondant qu’elle venait très souvent ici pour visiter et consulter des ouvrages. Rubis avait même proposer avec sa gentillesse naturelle de faire visiter le planétarium à Jack pour qui c’était sa première visite en ce lieu que la demoiselle affectionnait tant. Et elle lui avait même proposer de lui apporter son aide, remarquant qu’il travaillait et consulter de nombreux documents dans la salle de consultation, et comme la demoiselle connaissait bien les divers ouvrages et papiers mis à disposition ici elle pouvait donc lui donner un coup de main s’il en avait besoin.

Quand Jack répondit à sa proposition avec enthousiasme si elle pouvait vraiment l’aider, Rubis esquissa un doux sourire amusé par sa réaction si naturelle et enjoué alors qu’il avait élevé un peu la voix dans la salle, la faisant doucement rire. Puis elle haussa doucement un sourcil, un petit sourire en coin en le regardant alors qu’il s’excusait en voutant le dos, ce à quoi la jeune femme sourit avec douceur en secouant doucement la tête à la négative.

« Ne vous excusez pas Jack, ce n’est rien. Je trouve votre enthousiasme adorable et cela me rassure de pas être la seule à me laisser emporter dans ce genre d’endroits quand j’apprends une bonne chose. » dit-elle avec un doux sourire en le regardant avant de hocher la tête ensuite « Et oui, vraiment. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans votre travail puis à deux c’est aussi plus amusant non ? » ajouta t-elle en souriant tendrement en penchant doucement la tête, faisant virevolter ses beaux cheveux de neiges autour de son visage.
 
Hausant doucement un sourcil en entendant Jack avouer qu’il travaillé depuis trop longtemps et n’arrivait plus à se concentrer sur son travail, reconnaissant même avoir besoin d’une pause et qu’il serait ravi d’accepter son invitation à visiter ce lieu si ce n’était pas juste de la politesse.

Redressant doucement sa jolie tête en esquissant un doux sourire, Rubis lui répondit d’une voix douce et enjouée en venant joindre ses deux mains devant elle, en bas de son visage tout en ne le quittant pas des yeux.

« Jack, mon invitation n’était pas qu’une simple politesse je vous rassure et je serais plus que ravie de vous faire visiter ce magnifique planétarium, qui je l’espère, vous plaira autant qu’à moi. »

Dit-elle avec un beau sourire en penchant la tête de nouveau en tapant légèrement des mains contente de pouvoir lui faire visiter le lieu, tout en essayant de ne pas trop faire de bruit à cause de son enthousiasme presque contagieux.

Puis la demoiselle redressa doucement la tête et fit signe de la tête à Jack de la suivre, l’invitant donc à commencer la visite guidée par les soins de la mignonnette albinos, sortant tout deux ensemble de la salle de consultation pour revenir dans le hall du planétarium.

Ils entrèrent donc dans le grand hall du planétarium et ensemble, ils explorèrent ces vastes galeries : des maquettes de satellites et de fusées entouraient des panneaux explicatifs, tandis que des écrans interactifs permettaient de découvrir les dernières avancées en astronomie et dans une autre section consacrée aux météorites, ils purent toucher de véritables fragments tombés sur Terre, provenant d’astéroïdes lointains avant de pouvoir admirer l’exposition mis en place sur les météorites justement. Les différentes vitrines exposaient des spécimens impressionnants, chacun accompagné d'une description de son origine et de son impact et d’un autre côté il y avait des vitrines qui présentaient les différents télescopes selon les époques avec de grandes planches illustratives des premiers croquis de concepts de ces merveilleux objets.

Ils continuèrent ensuite la visite vers une exposition fascinante sur les voyages dans l’espace. Des vidéos retraçaient les missions historiques, de Spoutnik à Apollo 11, et des modèles réduits de navettes spatiales offraient une perspective unique sur l’ingéniosité humaine ainsi que des costumes d’astronautes avec des répliques de modules de commande complétaient cette plongée dans l’histoire de la conquête spatiale.

Puis leur périple les amena devant une grande salle noire où la jolie demoiselle eut son regard qui pétillait de milles feux quand ils y arrivèrent, car elle adorait cet endroit plus que tout dans tout le planétarium. Dès leur entrée dans cette sombre salle immense, le plafond et les murs s’illuminèrent d'un ciel étoilé, plongeant la pièce dans une ambiance presque magique. La voix douce d’un narrateur commença à raconter l’histoire de l’univers, des premières étoiles aux galaxies lointaines.

La tête redressée en admirant le plafond étoilée, Rubis souria d’un merveilleux sourire, émerveillé par cette projection puis d’une douce voix elle vint dire tout bas.

« Et pour finir la visite, je vous présente ma salle préférée Jack : voyage aux cœurs de l’univers étoilé. »
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le samedi 27 juillet 2024, 04:07:32
A l’invitation de la mystérieuse Terrienne, Jack se laissa guider. Il la suivit ainsi à travers les salles publiques du planétarium. A cette heure tardive, même le hall était vide, ses caisses fermées et vides de personnel. Etait-il fermé au public ? Avaient-ils raté la fermeture ? Si c’était le cas, personne ne les avait embêté et ce n’était pas ce nerveux narquois de Takada qui allait se risquer à les importuner encore. De par son manque de professionnalisme et son refus d’affronter les conflits, il leur accordait une soirée gracieuse à ses frais. Ça lui ferait les pieds.

Mais Jack était moins préoccupé par ça que par la personne qui lui présentait l’endroit. Rubis était adorable avec lui et ne manquait évidemment pas de charme et de beauté. Elle était extrêmement désirable et on pouvait presque comprendre la tentative maladroite et malheureusement agressive de l’agent de sécurité. Plus on la fréquentait, plus l’effet s’accroissait et il était clair que maintenant que Jack était en contact avec elle, l’effet ne se faisait pas attendre. Seul sur un monde étrange et potentiellement hostile, il trouvait en elle une ancre accueillante et rassurante sur laquelle son mental éprouvé voulait se reposer.

Les expositions n’apprenaient pas grand-chose à Jack, mais elles n’en étaient pas moins fascinantes. Il aurait probablement dû commencer par là car il en apprenait beaucoup sur l’état des connaissances de cette planète. Il était à la fois surpris qu’ils aient atteint leur satellite artificiel si tôt, que choqué qu’ils aient décidé de l’abandonner si vite. L’exposé parlait de « guerre froide » et de « course à l’espace ». Le vétéran faisait des parallèles avec ce qu’il connaissait et cernait vaguement ce qui avait pu provoquer cette anomalie, et il se laissa honnêtement séduire par le potentiel et par l’esprit des Terriens. Les placards à balais encombrés et inconfortables et dénués de gravité artificielle qu’ils empruntaient pour explorer leur orbite étaient des symboles de leur courage à eux seuls !

La Terre, quand même, quel nom prétentieux et autocentré !

Mine de rien, l’ancien militaire prenait des notes. Surtout, en examinant les pancartes des divers corps célestes présentés dans leur salle attitrée, il nota la présence d’un élément particulier et rare qu’il savait présent dans une région proche de chez lui. C’était une curiosité locale. Il nota mentalement les coordonnées d’origine supposée.

Ils finirent donc dans une salle noire parsemée de sièges. L’ambiance avait changé subtilement et il avait remarqué l’excitation de sa guide avant de sentir le plafond s’éclairer et de lever ses yeux pour voir la voûte céleste tandis qu’un film commençait sa présentation de « l’espace ». L’habitué des voyages interstellaires trouvait l’introduction un peu simpliste et parfois carrément cringe, mais, quand il tourna ses yeux vers l’albinos, il ne put s’empêcher de fondre face à son enthousiasme et il sourit en s’avouant vaincu.

« Vous avez été d’une patience sans faille avec moi, Rubis. Arrêtons-nous pour regarder le film. »

La réaction de la belle lui dit qu’il avait eu raison de le proposer et ils s’installèrent sur des sièges couchés, se rendant compte après coup qu’ils avaient opté pour un siège « duo », destiné aux couples, mais, plutôt que de se replier, Jack passa sa grande main autour de la sienne et soutint son regard un instant avant de se tourner vers l’exposition.

Dans l’ensemble, le film était ennuyeux. Mais c’était d’une beauté certaine, la représentation artistique de l’espace partagée par les Terriens avait quelque chose de séduisant, peut-être pour convaincre les indécis et provoquer des vocations. Apparemment, leurs calculs et observations leur avait permis d’en savoir bien plus sur l’univers les entourant que ce qu’ils avaient pu en voir et leurs connaissances étaient en fait plus avancées et fines que ce que leurs archives austères et factuelles laissait entendre. Jack se laissa happer par les représentations 3D mimant une aventure libre à travers les étoiles, et les différentes perspectives lui mirent les méninges en marche. Il observa les différents ciels célestes se présentant à lui et il fut pris d’une fébrilité croissante.

« Rubis ? »

Il s’en voulut un peu d’interrompre son visionnage passionné, mais il s’était retourné vers elle bien malgré lui. Leur proximité n’aidait pas son attirance pour elle et son interruption était autant l’effet de son désir que de ces nouveaux développements qu’il souhaitait explorer, même s’il ne se l’avouerait pas.

« M’aideriez-vous à trouver un… amas stellaire en particulier ? »
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le lundi 29 juillet 2024, 12:05:24
Une fois pénétrée dans cette grande salle noire qui se parsema d’un ciel étoilé avant de plonger dans la galaxie entouré d’étoiles, constellations et planètes, Rubis avait annoncer avec douceur que c’était ici sa pièce favorite à Jack, le regard pétillant en regardant cette beauté artificielle qui plaisait tant à la jolie demoiselle aux côtés de ce voyageur d’un autre univers.

Quand ce dernier proposa à la demoiselle de rester regarder le film pour la remercier de sa patience, la jeune femme retourna son visage vers lui avec un grand sourire et des yeux qui pétillaient de milles feux comme des joyaux dont la couleur et la brillance étaient accentuée par l’obscurité qui les entourait, rendant ses jolies yeux aussi brillant que des étoiles rouges.

« Vraiment ?  Vous êtes adorable Jack, merci beaucoup ! »

Répondit t-elle en lui souriant avec tendresse et joie, aux anges de cette proposition. Et afin de profiter du spectacle, ils allèrent s’installer pour prendre place sur des sièges, s’allongeant sur des sièges duo destinés aux couples en général, la jeune femme s’en rendant compte une fois allongée, rougissant un peu avant de se dire que des amis aussi ou des gens de même famille faisait ça aussi non ? Puis c’était un détail, fallait pas que son cœur s’emballe de gêne pour ça mais elle sortit de ses songes en sentant la grande main de Jack autour de sa petite main, la faisant rougir davantage avant de le regarder en esquissant un petit sourire doux, timide et un peu gênée en lui souriant avant de serrer doucement sa main dans la sienne avec douceur puis elle reporta timidement son regard vers le plafond galactique, profitant de ce spectacle qui l’émerveillait comme toujours.

Son regard brillait de milles éclats en admirant ce mirage artificiel de l’espace, la faisant sourire de ces beautés galactiques, n’écoutant même pas la voix du narrateur qu’elle trouvait trop somnolente à son goût et dont ses argumentaires étaient d’un ennuis voir d’une banalité déconcertante, mais soit, c’était fait exprès car ce genre de film étaient adressés pour les publics lambdas qui n’y connaissent rien à l’univers, permettant ainsi de faire découvrir les mystères et beauté de l’univers pour ressortir de cette projection instruis, curieux et pourquoi pas créer des vocations voir des passions autour de l’astronomie et l’espace, c’était enfantin comme film voir niais mais c’était follement passionnant tout de même et très beau visuellement.

Soudain Rubis entendit Jack l’appelait, elle tourna sa tête sur la tête du siège, son visage tourner vers le beau brun, le regardant en lui souriant avec douceur, ses cheveux un peu décoiffer par cette position qui dévoilait une partie de son visage et de son front. En entendant la demande de l’homme à ses côtés, elle esquissa un doux sourire avant de lui répondre de sa voix douce, ravie de pouvoir l’aider.

« Avec plaisir Jack, je ne demande que ça de vous aider… Vous recherchez lequel en particulier dite moi ? »

Avoua t-elle en le regardant avec tendresse avant d’ajouter en hausant un sourcil interrogateur, son regard dans le sien.

« Et si on partait se mettre à la recherche de cet amas stellaire Jack ? Car J’ai bien peur que si nous restions ici jusqu’à la fin, nous nous endormions avec la voix soporifique du narrateur… »

Ajouta t-elle en riant doucement en le regardant d’une voix amusée en serrant un peu plus sa main dans la sienne. Puis elle se redressa doucement et l’invita à la suivre, sortant de la salle en pleine projection, retraversant les couloirs, pièces et halls ensemble, retournant dans la salle des archives. Une fois arrivé là-bas, elle se plaça devant une bibliothèque, regardant les archives qui pourraient les aider à retrouver l’amas stellaire que recherche Jack.

La demoiselle n’avait pas lâché la main de Jack depuis la salle de projection, la serrant doucement avec douceur avant de se rendre compte qu’elle ne l’avait pas lâché et de poser son regard sur sa main dans celle du voyageur galactique avant de se mettre à rougir comme une pivoine et le regardait toute gênée en s’excusant.

« Ho… Je… Je… Par-pardon… Je… Je m’étais pas rendu compte que… Que… Je vous tenais encore la main… Je… Désolée je… Je suis beaucoup tactile… Veuillez m’excuser Jack… »

S’excusa t-elle les joues rouges et toute timide en le regardant, ne lâchant pas pour autant sa main pour le moment en s’excusant, la rendant sûrement encore plus mignonne de son petit oublié aux yeux du brun à côté d’elle.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le mercredi 31 juillet 2024, 04:41:44
Cette petite séance un peu cringe avait somme toute été assez agréable. Les visuels se laissaient regarder et étaient plutôt de bon goût, et il y avait la main de Rubis qui s’était refermée sur la sienne avec une douceur et une intimidation charmants. Jack avait passé un meilleur moment avec ce contact chaud et rassurant, et il n’y avait plus vraiment pensé. Il est vrai qu’en arrivant au terme de la projection, cette union était devenue quasiment naturelle. Confortable et engageante, aucun des deux ne faisait mine de vouloir y mettre fin. Le caractère de la Terrienne aidait aussi les choses, et l’extraterrestre ricana à son commentaire sur la voix du narrateur comme pour y acquiescer tacitement. Oui, il allaient s’endormir s’ils restaient là. Il était temps de filer.

Ce trait d’humour partagé, en tout cas, semblait les avoir encore rapproché. Il avait senti la menotte se fermer plus sûrement sur la sienne et il ne la lâcha certainement pas en se levant, se laissant entraîner, marchant à ses côtés à destination de la salle d’études. Les lieux n’étaient pas gigantesques et Jack avait retenu le chemin. Il marchait donc à ses côtés d’un pas détendu et lent tandis qu’elle semblait littéralement flotter. Il pouvait bien croire que l’aider lui faisait plaisir, mais il la sentait aussi juste contente d’être en sa compagnie, et même plus que cela. Le vétéran sentit un frisson le parcourir. Il était perdu sur une planète inconnue et il n’avait pas le temps de se laisser aller à ce genre de relations éphémères, surtout dans un endroit dont il ignorait les coutumes.

Une fois arrivés sur-place et face aux bibliothèques, Jack chercha finalement une façon d’aborder sa recherche sans éveiller trop de soupçons.

« Je cherche une région galactique assez particulière pour… une histoire. Oui, j’écris une histoire. Et je m’intéressais à cette météorite, vous savez ? Celle avec cet élément inconnu ? J’avais lu qu’elle venait de là-bas mais je ne me rappelle plus des coordonnées. J’ai… perdu mes notes. »

Il reprit mentalement celles qu’il avait pris sur la plaquette de la météorite.

« La plaquette de l’exposition disait qu’elle avait traversé… » Il lui donna un nom astrologique complexe. « En retraçant sa trajectoire, on devrait pouvoir trouver, non ? »

Soudain, la réaction gênée de Rubis l’interpella. Il s’inquiéta d’avoir fait une erreur ou d’avoir éveillé ses soupçons, mais il réalisa vite que leurs mains jointes étaient l’objet de son trouble. Etait-ce un sujet si sensible, ici ? A en juger par la couleur qu’elle prenait, ça semblait être le cas, pourtant elle ne le lâchait pas, et s’excusait simplement d’être… « tactile » ?

Distrait et circonspect, il baissa son regard sur leurs mains à son tour, absolument pas relâchées d’un iota pour autant, et y songea une seconde avant de hausser les épaules.

« Je… Ça ne me pose pas de problème, vous savez ? Et si ça ne vous en pose pas… Je veux dire… Je suis assez tactile moi aussi. On dirait même que je suis facile. Enfin… »

Le géant se racla la gorge avec embarras et se gratta l’arrière du crâne de sa main libre, gêné à son tour, sans toujours la lâcher lui non plus.

« Je ne voudrais pas faire scandale. A moins que… »

Une possibilité inédite passa par son esprit et il parla un peu plus vite qu’il l’aurait dû.

« Est-ce une façon de me témoigner votre intérêt ? Ce serait à moi de m’excuser pour n’avoir pas saisi le message. »
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le dimanche 04 août 2024, 00:36:02
Quand ils arrivèrent de nouveau dans la salle des consultations en allant voir les divers bibliothèques à leur disposition, Jack expliqua à Rubis ce qu’il cherchait comme amas stellaire car il en avait besoin pour écrire une histoire, chose qui fit sourire tendrement la jeune femme qui trouvait cela génial comme projet en ne se doutant pas un seul instant qu’il lui mentait ouvertement. Après les explications du mystérieux voyageur galactique, la jolie serveuse hocha doucement de la tête pour signifier qu’elle voyait très bien de quelle météorite dont il parlait, ayant pu en plus la revoir dans l’exposition qu’ils avaient visités il y a peu ensemble avant d’ajouter de sa jolie voix douce et enjouée.

« Je pense qu’en effet on devrait pouvoir retrouver sa trajectoire Jack, j’ai survolé un document à ce sujet la semaine dernière justement, ce qui devrait pouvoir grandement vous aider. »

Tandis que la demoiselle était placée devant une bibliothèque, cherchant des yeux une rangée en particulier, elle se rendit compte à un moment qu’elle n’avait pas lâché un instant la main du brun à ses côtés qu’elle essayait d’aider à retrouver la météorite qu’il recherchait. Doucement elle reporta son regard sur leurs deux mains qui se tenaient la faisant rougir comme une pivoine avant de s’excuser toute gênée en reportant son regard sur lui, lui expliquant qu’elle était assez tactile ce qui expliquerait son geste presque naturel.

Mais quand Rubis remarqua que cela ne semblait pas plus gêner Jack que ça qui haussa simplement les épaules en lui répondant que ça ne lui posait pas de problèmes car il était assez tactile lui aussi et même plutôt facile en faite avant de rajouter en se raclant la gorge tout en se grattant la tête gêné qu’il ne voulait pas faire de scandale mais peut-être que c’était une façon pour la jeune femme de lui témoigner son intérêt et qu’il devrait s’excuser dans ce cas de ne pas avoir compris le message.

En entendant ses mots, la jolie albinos se mit a cligner plusieurs fois des yeux, les joues toujours aussi rouge et sa main dans celle du grand brun, venant à s’en poser la question elle-même du pourquoi du comment qu’elle n’ait pas lâché sa main. Était-ce parce-que cela ne la gênait vraiment pas et lui rappelait inconsciemment les moments où elle attrapait la main de ses deux amis d’enfances à l’orphelinat quand ils se traînaient ensemble pour aller quelques part ou quand ils se mettaient à courir en riant en se sauvant pour ne pas entendre la propriétaire de l’orphelinat criait à s’en casser la voix ? Ou était-ce parce-que tout simplement elle avait l’habitude d’être tactile et d’attraper les mains de ses collègues ou des gens qu’elle côtoyait car elle était très nature ? Ou était-ce parce-que inconsciemment son petit cœur tout meurtrie de solitude avait besoin d’un peu de tendresse ? La demoiselle détourna un instant le regard en se demandant la raison de son geste avant de penser qu’elle était pathétique si c’était la dernière option, la faisant fermer les yeux quelques instants pour se rabaisser elle-même de son idiotie avant de rouvrir ses yeux en reportant son regard sur Jack en riant doucement un peu gênée, venant se gratter la joue avant de lui répondre d’une petite voix gênée.

« Je suis comme vous plutôt facile et comme je vous l’ai dit assez tactile… Je sais que les gens en général ne le sont pas et que voir deux personnes se tenir la main peu prêter à confusion aussi ainsi que créer des moments de gêne… »

Dit-elle en penchant doucement la tête en continuant de se gratter la joue avant de détourner le regard vers le sol.

« Sincèrement, j’ignore si j’ai continué à garder le contact entre nos deux mains parce-que je manquais juste de tendresse et un peu de chaleur ou si c’est ma nature si tactile qui en est à l’origine… »

Elle esquissa un sourire gênée en soupirant doucement avant de reporter son regard désolée sur Jack.

« Donc ne vous excusez pas pour ma bêtise Jack… Je suis désolée de vous avoir embêter avec ça… »

Puis elle ria doucement un peu gênée en reportant son regard sur les étagères de la bibliothèque, sa main toujours dans la sienne mais un peu plus fébrile cette fois en s’en voulant de ne pas être capable de savoir ce qui se passe dans sa petite caboche, de sa bêtise comme elle disait et de son côté trop nature qui ne lui apportait que des problèmes.

Silencieuse durant quelques instants, en essayant d’oublier ses pensées et de se concentrer de nouveau sur la recherche du document qu’elle cherchait pour aider Jack, la jeune femme posa sa main de libre sur une étagère en particulier et chercha du doigts en lisant les titres sur les dos des livres pour repérer celui qu’elle cherchait avant de s’arrêter sur un en particulier et le tirer délicatement avec ses doigts fins. Puis elle l’ouvra tout aussi délicatement d’une main, oubliant ses pensées et ses ressenties un instant avant de hocher la tête en regardant l’intérieur.

« Trouver ! Avec cela vous devriez avoir toutes les coordonnés de localisation de la partie de l’espace d’où vient cet amas avec même d’autres infos supplémentaire dedans comme sa superficie et le nombre d’année de lumière qui nous sépare d’elle. »
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le jeudi 08 août 2024, 01:47:55
Lorsque Rubis s’expliqua sur sa réaction, elle parvint à rassurer Jack, mais aussi à le plonger dans une toute autre boucle d’interrogations. La jolie jeune femme se défendait de chercher la confusion là où il n’y avait qu’un naturel tactile à mettre en cause, mais, dans le même temps, elle admettait son ignorance quant à ses motivations, évoquant la solitude, le manque de tendresse et de chaleur, comme des raisons probables. Et que venait-il jouer comme rôle dans l’équation ? Un baume à sa solitude, une source de chaleur et de tendresse pour la rassurer, la faire sentir vivante ? Comment devait-il le prendre ? Comment devrait-il réagir ? C’était un dilemme cornélien dont il se serait passé alors que sa priorité était de retrouver le chemin de chez lui.

Heureusement, la trouvaille de Rubis leur permit de passer à autre chose, de sortir l’extraterrestre de sa torpeur appréhensive et silencieuse et de redémarrer leurs aventures. Sortant un livre, reliage de feuillets de papiers à l’intérieur d’une couverture cartonnée et plastifiée, elle lui assura que l’antiquité lui apporterait toutes les réponses quant aux coordonnées stellaires et aux distances estimées. Il regarda tour à tour l’objet et le visage de la Terrienne de manière stupéfaite.

« Vraiment ?! »

Il prit la chose, l’ouvrit sur une page au hasard et tomba sur des lignes et des lignes de coordonnées et d’observations. C’était brutal. Jack pouvait les lire, car même s’il avait été un simple soldat, il naviguait couramment et avait évidemment appris à lire des chartes stellaires. Son soucis, c’était que ce mode de stockage de données archaïque venait sans outil de recherche. Il allait devoir passer un moment à les éplucher. Mais, au moins, il trouverait les réponses, et c’est conforté dans son avancée et ragaillardi qu’il le referma dans un claquement et posa un regard reconnaissant et déterminé sur l’albinos.

« Merci ! Sans toi, j’aurais mis une éternité à trouver ce… livre ! Je suis certain qu’il va débloquer. Et c’est grâce à toi ! »

Après un clin d’œil, il réalisa soudainement la vacuité absolue et le silence des lieux, alors que les lumières s’éteignaient une à une. Il balaya la salle et les environs d’un regard surpris.

« Je… crois qu’il est l’heure de partir. Je te raccompagne jusqu’à la porte. »
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le jeudi 08 août 2024, 13:13:23
En voyant la réaction de Jack qui semblait étonné comme un enfant quand Rubis lui tendit le livre qu’elle avait trouvait contenant les informations dont il avait besoin sur l’ama stellaire, la demoiselle esquissa un doux sourire en hochant la tête pour confirmer qu’il y avait en effet les précieuses données qu’il recherchait tant dans cet ouvrage.

Elle pencha la tête en regardant le grand brun lire une page au hasard, voyant ses yeux s’animaient de gauche à droite en lisant, vérifiant visiblement rapidement le contenu avant de refermer le livre en reportant son regard brillant de détermination mais aussi de reconnaissance envers la jolie albinos, venant la remercier de son aide en disant que grâce à elle il allait pouvoir trouver des solutions. À ses gentilles paroles, la demoiselle esquissa un tendre sourire en redressant sa tête, inclinant doucement sa tête avant de lui répondre d’une voix douce et heureuse pour lui en rougissant un peu à cause de toutes ses gentillesses.

« Je t’en prie Jack… Je suis ravie d’avoir pu t’aider et j’espère de tout cœur que tu trouveras tout ce dont tu as besoin dedans. »

Répondit-elle d’une voix sincère et d’un jolie sourire dans un regard pétillant en le regardant avant de rire doucement en venant mettre sa main de libre devant sa bouche en le voyant lui faire un clin d’œil, la faisant délicatement sourire avec tendresse en venant hocher doucement sa jolie tête en le regardant.

Leurs recherches pris fins dans un timming parfait avec l’extinction des lumières une à une indiquant la fermeture du lieu, faisant doucement lever la tête de la jolie demoiselle pour regarder les lumières s’éteindre avant de reporter son regard sur le mystérieux voyageur galactique, hochant la tête à ses mots avant de sourire avec douceur à sa proposition de la raccompagner jusqu’à la sortie.

Et c’est ainsi qu’il sortirent de la salle de recherches, Jack avec le livre en main qu’il pouvait aisément emprunter car il était là pour ça et était en accès libre dans la bibliothèque destinée aux emprunts (a court et long terme voir très très très long terme mais c’était aussi le risque du jeu de ce genre de lieu en consultation libre sans surveillance, basée sur la confiance des visiteurs de la salle) tandis que son autre main garder toujours celle de Rubis dans la sienne, marchant tout deux dans les couloirs en traversant les différentes pièces du planétarium avant d’arriver dans le grand hall d’entrée qui était également la sortie.

Une fois dehors, ne s’étant pas encore lâché la main, ils regardèrent tout deux le ciel étoilé avant de se regarder mutuellement, faisant rire amusée la jeune femme de ce drôle de hasard avant de pencher sa tête avec un petit sourire en regardant Jack.

« J’ai été ravie de t’avoir rencontré Jack et j’espère que tu trouveras ce dont tu as besoin dans le livre pour t’aider dans tes recherches. »

Dit-elle avec douceur en redressant sa tête, toujours son joli sourire aux lèvres en le regardant, en venant s’incliner légèrement pour le remercier de son aide plus tôt dans la soirée mais aussi pour avoir partager un moment avec elle.

« Merci encore pour tout à l’heure, tu m’as grandement aidé, mille mercis Jack. Et merci d’avoir passer la soirée en ma compagnie, j’ai été ravie de ne pas être seule ce soir donc merci. »

Termina t-elle par dire dans un beau sourire en le regardant avec douceur comme à son habitude, tout deux debouts devant les portes du planétarium dont toutes les lumières intérieures et extérieures s’éteignirent tour à tour, terminant par l’entrée/sortie en les laissant tout deux dans l’obscurité en étant éclairée par la douce lumière du ciel étoilé, sur le point de se quitter dans un au revoir.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le vendredi 09 août 2024, 03:56:31
En quittant les lieux déjà désertés, les portes automatiques s’ouvrant sur leur chemin malgré l’heure très tardive, Jack et Rubis se retrouvèrent plongés dans le début de soirée doux et caressés par la brise. De manière instinctive, les pensées du voyageur interstellaire s’élevèrent vers l’espace, vers chez lui, vers cet ailleurs qu’il rejoindrait certainement bientôt, et ses yeux s’y levèrent dans le même songe. Il put voir la voûte céleste, visible dans ce quartier plongé dans la pénombre de cette petite ville économe par un temps bien dégagé. Tout était familier et étranger à la fois, la Voie Lactée était là, mais différente. De la même manière, rien ne semblait à sa place. Jack en avait vu, des ciels étoilés, et tous étaient différents, mais il y avait un panorama général, depuis son coin d’espace, qu’il ne retrouvait pas ici. C’était comme s’il avait observé le même horizon de divers points de vue toute sa vie et qu’il s’était soudain retrouvé face à un lieu totalement différent de l’autre côté de la planète.

Il espérait seulement pouvoir rentrer, ne pas être allé trop loin pour y retourner par des moyens conventionnels. Ce n’était pas sur ce monde arriéré qu’il trouverait une alternative viable dans ce cas.

Comme il s’inquiétait, il redescendit son regard vers la Terre, et chercha un réconfort dans la vue de sa compagne ingénue. Il croisa son regard carmin et, surpris, fut autant étonné que charmé, comme elle l’était elle aussi. Il pouffa comme elle, discrètement, et se laissa aller à une autre pensée : il ne voulait pas lâcher sa main et rejoindre son vaisseau. Il ne voulait pas partir comme ça. C’était surtout pour lui, lui qui avait besoin de réconfort et de compagnie dans sa situation, mais il se prit à croire qu’elle aussi craignait sa solitude, comme elle l’avait laissé entendre plus tôt. Ses mots faisaient même écho à cette possibilité, et il pinça les lèvres pour cacher le trouble et la douleur que ses yeux ne pouvaient vraiment cacher cependant.

« Merci à toi. Pour tout. Je n’aurais sûrement pas réussi sans toi. »

Il aurait voulu lui dire qu’il ne l’oublierait jamais, mais c’était une déclaration fort étrange à faire. Il se ravisa et serra sa main dans la sienne une dernière fois avant de la relâcher et, à son corps défendant, de s’éloigner d’un pas alors qu’il souhaitait plutôt avancer vers elle et l’enlacer, juste une fois, juste un instant. Mais son temps était compté et il ne ferait que rendre les choses plus difficiles ainsi.

« Au revoir, Rubis Starling. A la prochaine ! »

Peut-être. Ou jamais. Il valait mieux ne pas trop y penser.

Il laissa son regard posé sur elle un moment, s’éloignant à reculons en forçant un sourire ému, puis il finit par se retourner pour disparaître dans la nuit et retourner à son appareil.



Acte 2
Réfugié au fond de ton lit

▪ ▪ ▪



Les choses s’étaient compliquées.

Depuis qu’il avait croisé ces camions militaires, plus tôt, dans la journée et peu après son arrivée, la situation dans les rues avaient évolué. Les soldats en uniformes et armés avaient été retirés, sans doute pour ne pas éveiller les soupçons de la population et avec une fausse histoire pour justifier leur passage. A leur place avaient cependant été installés des guetteurs. En bon vétéran, Jack les avait repérées, ces forces spéciales en civil, planquant leurs armes de poing comme elles pouvaient, radios dans le dos, en position de repos militaire, les regards scrutateurs et hostiles. Levant les yeux vers les cimes, il avait finalement repéré un tireur d’élite caché au sommet d’un immeuble.

D’un côté, Jack était rassuré : ça voulait dire qu’ils n’avaient pas trouvé son vaisseau ; pas encore, en tout cas. D’un autre côté, il ne pouvait pas le rejoindre dans ces conditions et devait pourtant bien le rejoindre tôt ou tard. Il devait réfléchir, quitte à charger et décoller en catastrophe une fois qu’il serait fixé sur sa destination. Mais il devait réfléchir. Et il ne pouvait pas rester là. Alors, il continua son chemin l’air de rien, saluant les types d’un air benêt, et disparut dans la nuit une fois encore.

Son passage sur Terre était décidément semé d’embûches. Sans refuge ni perspective convaincante, il devait réfléchir vite. Avant tout, il devait se reposer pour pouvoir être en état d’éplucher ce livre, demain. Ce livre ! La perspective l’ennuyait au plus haut point, bien qu’il n’ait pas le choix et qu’il soit déterminé à le faire. Las, il s’arrêta un instant sous un petit abri abritant un énième appareil archaïque, alors qu’une pluie fine commençait à tomber. Il posa le livre d’astronomie sur une petite tablette et s’étira comme il le put, renfrogné, plongé dans ses pensées. Il pensait à Rubis, la curieuse Terrienne aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Il aurait sûrement dû chercher ce câlin quand il le pouvait !

Faute de mieux, il se décida à tenter d’éplucher le livre ici et maintenant, et il mit la main sur un livre et l’ouvrit pour commencer à le lire, pour seulement réaliser qu’il n’avait pas mis la main sur le bon. Intrigué, il se retrouvait face à des colonnes de lignes de noms, d’adresses et de numéros en petits caractères. Un annuaire public. C’était pratique, mais il n’en avait pas besoin ! Il allait le reposer quand il eut une idée, cependant, et il reprit l’annuaire pour l’éplucher, finalement, cherchant les noms commençant pas S, puis par ST, puis STA…

Un peu moins d’une heure plus tard, la pluie battant son plein, il avait fini par trouver la rue et le numéro de Rubis. Trottant sous l’eau dévalant le ciel pour marteler le monde, il se réfugia sous le porche du petit immeuble et, après avoir tenté d’ouvrir la porte verrouillée, il remarqua la plaque métallique, avec son petit cadran, ses boutons et ses noms. C’était comme un vieil intercom, une interface d’appel pour prévenir les habitants de sa présence et de ses raisons de vouloir entrer sans doute. Les noms étaient écrits dans cet alphabet local avec lequel il avait beaucoup de mal, mais Jack prenait ses repères et il finit par avoir assez confiance en sa lecture pour presser un des boutons.

Après une attente qui lui sembla interminable, il fut rassuré d’entendre la voix douce et familière de Rubis derrière le filtre grésillant du matériel de piètre qualité. Par contre, il n’avait pas réfléchi à ce qu’il allait lui dire. Que dire, au juste ? Il devait improviser, et vite !

« Euh… Rubis, c’est… C’est Jack. Désolé de te déranger mais… Il y a un problème et mon appartement est inaccessible. J’ai trouvé ton adresse et je me suis dit que… Est-ce que ça te dérangerait que je dorme ici, cette nuit ? »
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le vendredi 09 août 2024, 13:12:47
La jolie albinos riait amusée en regardant le grand brun à côté d’elle qui riait aussi, visiblement tout aussi surpris et amusé qu’elle de cet incroyable hasard des mêmes gestes et réflexes qu’ils ont eut.

Sa tête toujours penchée après lui avoir dit qu’elle avait été ravie de le rencontrer et qu’elle espérait qu’il trouve ce dont il avait besoin dans l’ouvrage, la demoiselle remarqua le tic qu’avait le mystérieux voyageur galactique en se pinçant les lèvres, ce qui la fit sourire avec tendresse d’amusement car elle avait exactement le même tic, ce qui était amusant a constater. Est-ce que c’était quelque chose que tous les tactiles et gens trop natures avait en commun se demanda t-elle quelques instants avant de sortir de ses songes en entendant la voix de Jack la remerciait chaleureusement de son aide. La demoiselle lui répondit alors avec un doux sourire en serrant sa main dans la sienne tandis qu’elle hocha légèrement de la tête pour lui signifier que c’était rien.

« Je t’en prie Jack… C’était un plaisir, j’ai passé une très belle soirée. Et j’ai été ravie de pouvoir t’aider, j’espère sincèrement que tu trouveras ce dont tu as besoin dans ce livre. »

Lui répondit-elle avec douceur en le regardant tandis qu’elle redressait sa tête, sentant sa main serrer la sienne avant de la lâcher tout doucement alors qu’il recula à reculons en lui faisant ses adieux. Rubis esquissa un doux sourire comme à son habitude avec un regard émue également en le regardant s’éloigner, levant doucement sa main pour le saluer et lui dire au revoir avant qu’il ne se retourne pour partir.

« Au revoir Jack Marston. Passe une belle soirée et… À une prochaine fois ! »

Dit-elle avec douceur de ses yeux pétillants de sincérité qui pouvaient rivaliser avec le scintillement des étoiles dans le ciel nocturne tandis qu’elle regardait pendant quelques instants ce mystérieux extraterrestre s’éloignait au loin dans la direction opposée à la sienne, avant de se retourner elle aussi et prendre la direction inverse pour rentrer chez elle en cette soirée des plus atypique mais bien agréable.

***

Rubis était rentrée chez elle sans encombres, personne de supplémentaire ne l’avait importunée pour la soirée, la laissant se balader dans les rues sous le ciel nocturne avant d’arriver au parc près de chez elle qu’elle traversa en admirant la cime des arbres qui dansaient sous la brise du soir, avant d’arriver devant la porte de son immeuble qu’elle poussa délicatement pour y pénétrer et monter ensuite les escaliers pour monter au 7e étage, évitant l’ascenseur comme la peste car elle aimait pas particulièrement cet engin qu’elle n’avait empreinté que le jour de son déménagement il y a deux semaines à peine d’ailleurs.

Ouvrant la porte de chez elle une fois arrivée sur le palier, elle pénétra dans son appartement et referma derrière elle, admirant son salon qui était légèrement en chantier mais dans un chantier ordonné. C’est à dire qu’il y avait les meubles d’installer : canapé, bibliothèques, commode, tables et chaise dans la partie cuisine, … Mais il y avait encore des cartons à côté des bibliothèques qui n’avaient pas finies d’être remplies sur lesquelles se trouvait quelques livres et vinyles qui attendaient d’être rejoint par d’autres compères qui attendait sagement dans les cartons que la demoiselle les déballe à son rythme.

La jolie albinos se dirigea vers un des cartons qu’elle ouvra légèrement pour y saisir une de ses lampes en forme d’étoile et l’admirer en souriant avant de regarder tout autour d’elle en se demandant bien où elle pourrait les installer, ayant penser aux murs à certains endroits mais se disant que c’était peut être trop enfantin non ? Bon, elle verrait bien puis de toute façon elle en avait accrochés quelques une sur son balcon comme dans la tradition de son pays où on disait qu’il fallait accrocher des lanternes en forme d’étoiles pour guider les voyageurs perdus, tradition qui tenait particulièrement au cœur de la jeune femme et qui avait enrichis son amour pour les étoiles et l’astronomie ainsi que l’univers étrangement. Reposant sa jolie étoile lumineuse dans son carton qu’elle referma avec délicatesse en songeant à tout cela, la demoiselle se dirigea ensuite vers sa salle de bain pour s’y déshabiller et prendre une douche avant d’enfiler une culotte shorty et un débardeur noir en coton en guise de tenue pour dormir mais n’étant pas prête à aller rencontrer le sommeil pour le moment qu’elle fuyait comme la peste car elle redoutait le terrible moment où des fantômes viendraient la hanter dans ses cauchemars.

Pour s’occuper, elle ouvra un carton et sortit quelques livres qu’elle vint poser sur les étagères de sa bibliothèque, s’occupant l’esprit et avançant petit à petit dans son emménagement avant de se rappeler qu’elle devait vérifier quelque chose. La jolie albinos se stoppa dans son rangement et alla dans sa chambre prendre une pochette qu’elle ouvra pour vérifier tous les papiers qu’il y avait dedans.

« Cv… Lettre de motivation… Lettres de recommandations… Certificats de travail… Attestations de mes capacités physiques… Certificat médical… Fiches de salaires… Papiers de séjours… Passeport a jour… Carte d’identité… Annonce de l’offre d’emploi… J’ai tout ! »

S’exclama t-elle avec joie en refermant la pochette avant de la reposer sur sa commode dans sa chambre, chantonnant presque que tout soit bien organisé et correct pour une audition dans un bar qui recherche une nouvelle serveuse, impatiente de pouvoir candidater dans un nouvel endroit en espérant être retenue avant la fin de son contrat dans le bar dans lequel elle était actuellement qui allait bientôt se passer de ses services. Il lui avait bien proposer un nouveau contrat mais la demoiselle avait envie de changement et quelque chose lui disait au plus profond d’elle d’aller postuler dans ce bar, c’était comme si quelque chose l’attirait là-bas, que quelque chose l’attendait même, en tout cas c’est ce qu’elle ressentait en étant passer devant très rapidement en voyant les papiers pour l’offre d’emploi accrochés sur la devanture de l’établissement. Si elle savait comme elle avait raison et qu’il y avait en effet le destin qui la poussait là-bas, que sa vie allait changer autant en mieux mais aussi en pire malheureusement… Mais ça elle le découvrira bien assez tôt et ce serait bien difficile pour elle mais ça en vaudra la peine, ho oui, vraiment la peine mais bon, chaque chose en son temps, revenons au présent et donc actuellement.

Et le présent appelait la demoiselle en effet ! Quelqu’un sonnait à son interphone et cela la surprit. Qui ça pouvait être à cette heure ? Et surtout qui ? Car elle avait emménager il y a peu donc c’était assez étonnant et elle ne voyait pas qui ça pouvait être. Quelqu’un de perdu ?  Un voisin qui a perdu ses clés ? Des plaisantins peut-être ? La jolie demoiselle n’en avait pas la moindre idée et pour le découvrir il fallait aller répondre à l’interphone donc, ce qu’elle fit bien sûr.

« Heu… Oui ? Bonsoir ? »

Demanda t-elle d’une voix douce et un peu hésitante, se demandant qui allait répondre de l’autre côté et elle esquissa un doux sourire en entendant la voix de Jack, la reconnaissant sans même qu’il ait eu à lui dire même si il le précisa dans le doute et il valait mieux en effet. Elle écouta avec attention ce qu’il disait, comprenant qu’il avait trouvé son adresse dans l’annuaire, l’impressionnant de savoir qu’elle était déjà dans le nouvel annuaire après son emménagement, elle eut de la chance d’emménager pour l’impression de la nouvelle édition de l’annuaire dit donc, se retrouvant déjà dedans avant d’attendre la prochaine mise à jour dans quelques mois. et bien sur elle lui répondit sans hésiter tout en lui ouvrant la porte qui se déverrouilla à l’appuie du bouton sur le combiné de son interphone.

« Pas de soucis Jack ! Tu as bien fais voyons, ne t’inquiète pas. Je t’ouvre, tu n’as qu’à monter via l’ascenseur ou les escaliers, je suis au 7e étage, c’est le dernier étage de l’immeuble de toute manière.  »

Dit-elle un peu amusée avant de raccrocher le combiner en l’entendant pousser la porte d’entrée de l’immeuble. Cela pouvait semblait étrange qu’une jeune et innocente demoiselle laisse un parfait inconnu même après quelques heures passées en sa compagnie montait chez elle pour y passer la nuit, mais Rubis était comme ça, prête à aider quand il fallait en ne pensant absolument pas à mal. Évidemment qu’elle savait que les hommes étaient en majorité tous de grands méchants loups, pour certains même d’horribles monstres qui vous manipule et joue avec vous… Elle l’avait appris à ses dépend même, mais malgré ça, elle restait toujours aussi innocente, avenante et prête à toujours aider, elle était comme ça cette petite demoiselle.

Puis la sonnette retentit quelques minutes après avoir raccrocher le combiné, Rubis se dirigeant vers la porte avant de se souvenir d’un détail important en venant jeter un œil à son corps dans une tenue un peu… Pas adaptée à recevoir quelqu’un. Elle fila rapidement dans sa chambre et attrapa un kimono court de couleur noir dans son armoire et l’enfila à toute vitesse en venant fermer la ceinture bien comme il faut, se retrouvant couverte des épaules jusqu’à 30 centimètres au dessus des genoux, longueur courte mais correcte tout de même, puis elle retourna à la porte qu’elle ouvrit en accueillant en souriant son premier invité dans son appartement fraîchement emménagé.

« Heu.. Re-bonsoir Jack ! Je… Je t’en prie entre ! »

Dit-elle avec un doux sourire en penchant la tête pour le saluer et l’inviter à rentrer avant de refermer la porte derrière lui et l’inviter à s’asseoir sur le canapé.

« Je t’en prie prend place et dis moi ce que tu souhaite boire, j’ai de tout ici : café, thé, alcool, jus de fruits ou soda, eaux… De tout quoi ! »

Ajouta t-elle en riant avec douceur en le regardant avant de remarquer qu’il était légèrement mouillé, filant rapidement à la salle de bain prendre une serviette sèche et lui ramenait en lui tendant avec délicatesse, toujours en souriant avec tendresse.

« Tiens avant que tu n’attrape froid… »

Dit-elle avec tendresse en lui tendant la serviette qu’il attrapa en frôlant ses mains, la faisant doucement rougir avant qu’elle ne se sauve vers sa cuisine ouverte, en allant chercher ce qu’il lui avait dit vouloir boire, avant de le rejoindre et s’assoir sur le canapé à ses côtés en écoutant ce qu’il avait à lui raconter de cette étrange excuse qui l’empêcher de rentrer chez lui.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le samedi 10 août 2024, 04:24:28
Il fallait bien l’avouer : Jack espérait ne pas avoir à trouver un abri humide dans une ruelle détrempée de Seikusu pour pouvoir y trouver un peu de repos. Il espérait vraiment que son petit mensonge fonctionnerait. Il fallait aussi dire qu’il commençait à s’en vouloir de mentir constamment à cette adorable Terrienne. Bien sûr, il ne pouvait pas juste lui dire qu’il venait de l’espace et qu’il cherchait sa région d’origine tout à l’heure, alors il devait mentir. Mais la justification ne rendait pas l’exécution moins amère.

Heureusement pour lui, Rubis fut aussi douce et altruiste qu’auparavant et elle l’invita à aller jusqu’au septième étage sans attendre. Un bip et un bruit métallique annoncèrent le déverrouillage de la porte, et l’étranger se glissa à l’intérieur après un regard circulaire alentour, s’assurant de n’avoir pas été suivi avant de s’engouffrer pour de bon dans l’entrée de l’immeuble, et de s’y enfermer. Il se retrouva dans un petit espace où étaient affichés plusieurs documents dans le dialecte local, à côté d’une série de boîtes qui semblaient destinées à recueillir des notes. Celle de Rubis était là, 7B.

« 7B. C’est parti. »

Au bout du chemin se trouvaient des portes coulissantes métalliques, avec un bouton qui semblait servir de bouton d’appel. Au-dessus, un écran indiquait le numéro 4. Ça devait être l’ascenseur. Il appuya sur le bouton et un bruit lui fit savoir que la machine fonctionnait. Les numéros décrurent jusqu’à arriver au numéro 1. Les portes s’ouvrirent pour donner sur une petite cabine aveugle, et il s’avança dans l’embrasure, curieux. C’était très rustique, mais il ne savait pas à quoi s’attendre. Il se doutait bien que ça devait fonctionner puisque les locaux s’en servaient, mais son appréhension le retenait. Lorsque la porte se referma sur lui, il recula, laissa la cabine vide disparaître, et il hésita encore un peu avant de se tourner vers la porte qui portait un pictogramme à degrés. Des escaliers, certainement. Ouvrir la porte le lui confirma. Septième étage ? Plutôt comme ça que dans ce cercueil préhistorique !

Très dynamique, Jack ne se précipita pas trop, même si son ascension fut plutôt rapide. Il ne voulait pas s’essouffler. Il pensait déjà déranger et il ne voulait pas avoir l’air d’un bœuf à l’agonie en entrant. Quand il déboula finalement sur le palier, il repéra le 7B et, ne sachant trop si les boutons servaient à sonner ou à autre chose, il toqua, attendit un peu et vit l’obstacle s’écarter pour dévoiler Rubis.

Dès qu’il l’aperçut, la rougeur que le vétéran avait voulu s’épargner le gagna quand même. Récemment douchée sûrement, elle avait les cheveux encore humides et le teint frais. Plus encore, elle avait troqué ses vêtements de ville pour une tenue certainement très confortable, mais très courte, le petit kimono léger pour lequel elle avait opté en catastrophe remontant bien haut sur ses cuisses au point de presque oublier de remplir sa fonction entendue : cacher le tanga et le débardeur qui seuls la couvraient. Il déglutit légèrement. Ce n’est pas qu’il était timide avec les femmes, mais il ne s’y attendait pas, et, en toute honnêteté, la Terrienne ne manquait pas de titiller cette part masculine en lui qui aimait la compagnie et les charmes féminins.

« Euh… Il est un peu tard pour les stimulants et le sucre. »

Il gloussa, découvrant le séjour tandis qu’elle fermait la porte derrière lui. Il fut étonné de voir l’appartement aménagé, mais une série de cartons encore à moitié plein témoigner d’une installation toujours en cours. Manquait-elle de temps ou vivait-elle dans le désordre ? Ou bien venait-elle d’emménager ? Mais comment l’aurait-il trouvée dans cet annuaire public en papier ? Leur administration était-elle si efficace ? Il avait peut-être du respect à prêter à ces gens pour cette efficacité improbable…

Il identifia le long meuble tapissé semblant dédié au repos, comme un canapé commun en fait, et s’y dirigea pour s’asseoir à un bout.

« Je te prendrais bien de l’eau, s’il-te-plaît. »

Même s’il en avait déjà reçu pas mal. D’ailleurs, elle le remarqua et elle disparut sans un mot avant de revenir avec une serviette et la lui presser sur le crâne. Avait-il fait une bévue en venant mouillé chez elle ? Il ne demanda pas son reste et participa au frottage pour se sécher autant qu’il le pouvait. Mais il remarqua, à ses paroles, qu’elle pensait d’abord à sa santé et il la regarda filer à nouveau, interdit, avec un petit sourire. Quelle personne bizarrement douce et altruiste ! Elle ne méritait pas qu’il l’utilise et qu’il lui mente. Son sourire se tordit en un regret coupable, et il soupira en finissant de se frotter, retrouvant son sourire avant qu’elle revienne et abandonnant la serviette pour prendre le verre avec un hochement de tête.

« Merci. »

Il en but quelques gorgées doucement pendant qu’elle s’installait à côté de lui, silencieuse, attentive, entièrement tournée vers lui. Il savait qu’elle devait attendre une explication à son malheur et il tira parti du moment pour y réfléchir, posant le verre doucement, ralentissant chaque geste pour avoir un maximum de temps pour parfaire son histoire dans le secret de ses pensées. Mentir, encore ! Mais il n’avait pas le choix. Il rassemblait tout ce qu’il savait de ce monde, tout ce qu’il avait vu jusque là et pouvait observer chez elle pour trouver quelque chose de crédible.

« La police a bouclé ma rue. Ils ont dit qu’il y avait une… fuite de gaz. »

Il avait remarqué le bruit d’une pompe à gaz dans son coin cuisine et n’en revenait pas que les logements aient ce genre d’installation à un tel niveau de développement, mais ça lui donnait une bonne excuse.

« Je ne peux pas rejoindre mon immeuble avant demain. Quelque chose à propos des… bouchons… et de fonctionnaires fainéants… »

Il avait passé une seule journée ici, mais il avait entendu ces deux termes bien plus d’une fois, alors même qu’il avait passé des heures au planétarium. Il considérait que c’étaient des choses très courantes et problématiques puisque les gens semblaient contrariés en en parlant. En tout cas, en croisant le regard sang de la belle, il ne remarqua pas de doute évident et il jugea que son explication avait été correcte. Il prit une autre gorgée d’eau pour réhydrater sa gorge sèche.

« J’espère vraiment ne pas gêner. Tu avais l’air prête à te coucher. »

Comme d’habitude, il se gratta l’arrière du crâne, un peu gêné, en s’efforçant de sourire.

« Je ne voudrais pas abuser. »

Il n’avait même pas pu se doucher, mais il n’osait pas en parler à ce stade.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le samedi 10 août 2024, 11:34:01
Après avoir invité le mystérieux voyageur galactique à rentrer chez elle et à s’installer sur le canapé, la demoiselle proposa en bonne hôtesse qu’elle était quelque chose à boire à son invité surprise en lui proposant un large éventails de boissons selon ses préférences. Et quand elle entendit la remarque du grand brun comme quoi il était tard pour les stimulants et le sucre, elle ria doucement également en accompagnement à son gloussement, trouvant cette phrase incroyablement drôle mais si véridique à la fois, ce qui l’avait beaucoup amusée.

Tandis qu’elle se déplaçait vers la cuisine, Rubis entendit Jack lui dire qu’il lui prendrait bien de l’eau, ce qui la fit doucement rire de nouveau en allant chercher un verre et lui verser de l’eau fraîche de source des montagnes.

« Monsieur préfère l’eau de sources à l’eau de pluie alors mmmh ? »

Demanda t-elle sur un ton taquin en riant doucement amusée, plaisantant un peu par rapport à la pluie qui tombait dehors et dont il avait pu goûter les délicieuses goutes sûrement. Ce que la jolie albinos remarqua en voyant qu’il était mouillé, abandonnant son verre sur le plan de travail de la cuisine avant de filer en vitesse à la douche pour aller chercher une serviette et la ramener pour qu’il se sèche, venant lui tendre avant de la poser naturellement sur sa tête et l’aider à se sécher les cheveux un petit peu avant de le laisser continuer seul et partir récupérer le verre d’eau qu’elle lui amena en souriant, hochant la tête à son remerciement pour lui dire que ce n’était rien.

Puis la mignonne demoiselle s’installa à côté de son mystérieux invité, l’écoutant avec la plus grande attention lui expliquer plus en détail les raisons qui faisait qu’il ne pouvait accéder à son logement. Rubis pencha doucement la tête avec un regard compatissant en comprenant bien qu’il était embêté avant d’avoir une petite mine inquiète au sujet de la fuite de gaz puis de redresser sa jolie tête en la hochant doucement pour dire qu’elle comprenait bien que tout cela était embêtant surtout si les bouchons et les fonctionnaires se mêlés à la partie, la faisant doucement secouer sa tête en levant les yeux au ciel avec un petit sourire amusée tandis qu’elle venait poser avec douceur sa main sur son épaule pour le tapoter légèrement dans un geste tendre pour le rassurer et lui dire qu’elle comprenait bien son désarrois par rapport aux deux derniers points des plus agaçants pour tous les gens qui vivent ici.

Rubis pencha de nouveau sa tête en enlevant sa main de l’épaule de Jack, hausant un sourcil en le voyant se gratter la tête gêné tandis qu’il lui disait espérait ne pas la gêner car elle semblait sur le point d’aller se coucher avant d’ajouter qu’il ne voulait pas abuser. La demoiselle souffla doucement par le nez amusée tout en esquissant un doux sourire avant de secouer à la négative la tête en le regardant dans les yeux.

« Tu ne me gènes absolument pas Jack et tu ne n’abuse pas, pas d’inquiétude, tout va bien. »

Dit-elle d’une voix douce en venant poser sa main avec douceur sur la sienne pour le rassurer, sonnant ainsi le retour de la demoiselle tactile et si nature.

« Et si cela peut te rassurer je n’étais pas sur le point de me coucher, je me suis juste habillé pour être… Plus à l’aise on va dire. Je dors très peu en général et je m’endors rarement si tôt d’ailleurs car je travaille aussi la nuit en temps habituel. »

Ajouta t-elle pour le rassurer sur sa tenue et  qu’il ne s’en veuille pas d’être venue la voir alors qu’il avait besoin d’aide malgré l’heure tardive, au contraire, elle était heureuse de pouvoir l’aider.

Soudain Rubis posa un doigts sur ses lèvres de son autre main en le regardant, clignant plusieurs fois des yeux avant de lui dire avec douceur en souriant.

« Donc ne t’inquiète pas et détend toi, d’accord ? Comme tu n’as pas pu rentrer chez toi, j’imagine que tu veux peut être prendre une douche ou peut-être que tu as faim ? Je n’ai pas vraiment de vêtements d’hommes à te proposer pour te changer si besoin mais sache que j’ai quand même quelques t-shirts, chemises et même des kimonos d’homme. »

Lui informât-elle en le regardant avec un tendre sourire avant de rire sur ses dernières paroles.

« Si tu te demandes pourquoi j’ai des vêtements pour homme chez moi, c’est tout simplement parce-que le magasin où J’ai commander a fait une erreur dans la commande et… je n’ai pas oser faire de réclamations car l’employé qui a fait l’erreur se faisait déjà remonter les bretelles donc je ne voulais pas lui attirer plus d’ennuis qu’il en avait. »

Finit-elle par dire en riant un peu gênée à son tour avant de venir se frotter la nuque de sa main dont le doigts était posée sur ses lèvres alors que son autre main était encore restée sur celle de son invité de ce soir, le regardant ensuite avec douceur en souriant doucement amusé, attendant de savoir ce qu’il désirait de faire en espérant avoir réussie à le mettre plus à l’aise.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le vendredi 16 août 2024, 07:10:06
Fidèle à son image de personne douce et généreuse, Rubis ne le coupa pas une seule fois pendant ses explications. Et si Jack resta à l’affût d’un signe de doute dans son regard, elle sembla accepter son histoire de bon cœur, et elle lui témoigna même un soutien mesuré d’une main sur son épaule. Il se sentait certes coupable de mentir, mais rassuré de pouvoir conserver sa couverture et bénéficier d’un abri pour la nuit. Certainement, demain, il pourrait partir.

Et puis, elle mit fin à l’essentiel de son tracas en lui précisant qu’elle était simplement plus à l’aise dans cette tenue et qu’elle travaillait souvent la nuit. Il pencha la tête sur le côté, surpris et curieux.

« Ah ? »

Il s’apprêtait à lui en demander plus lorsqu’elle le coupa d’un entrain soudain. Elle semblait vouloir absolument faire taire toutes ses inquiétudes en le sommant ainsi de les mettre de côté et de ne pas se sentir de trop. Sans doute sa nature si douce lui empêchait-elle d’en faire davantage et de lui dire de but en blanc de se taire et d’apprécier le moment ?

Quoi qu’il en soit, elle prenait son confort très à cœur, au point qu’elle s’engagea d’un seul coup et sans hésiter sur le chemin qu’il n’avait voulu emprunter en lui proposant de prendre une douche ici, et même de manger un peu. L’extraterrestre voulut d’abord protester et dire qu’il n’en valait pas tant, mais il se rappela son assurance et se tut. Et puis, il avait vraiment faim et bien envie de se laver.

En tout cas, si son histoire sur la raison de la présence de vêtements d’hommes chez elle ressemblait à sa propre tentative de dissimuler une vérité impossible à dire, il ne le lui fit pas remarquer et fit ainsi qu’elle l’avait fait, acceptant le récit de la commande mal remplie en hochant la tête avec un sourire.

« Au final, c’est bien pratique ! »

En plus, il aurait des habits de rechange, de quoi passer plus inaperçu à la mode locale. Les autorités devaient rechercher un alien bizarre, gris ou vert avec une grosse tête et de gros yeux noirs, à en juger par ce qu’ils affichaient de leurs rencontres passées avec les extraterrestres. C’était bizarre, d’ailleurs, le planétarium n’en avait pas parlé. Ça avait l’air d’être un sujet assez important pour être adressé. C’était peut-être trop récent, et ils allaient peut-être moins vite que les gens de l’annuaire ?

« Et bien… J’accepte ta charmante proposition, Rubis. Merci. Vraiment. »

Finissant son verre d’eau, il se laissa guider par la maîtresse des lieux en s’efforçant autant que possible de ne pas bloquer sur le joli bord de lingerie qu’il aperçut lorsqu’elle se leva et lui tourna le dos. Il garda le regard sur l’arrière de son crâne en dépit de la tentation de savourer le mouvement de son corps en sablier afin qu’elle le guide jusqu’à la salle de bains, une installation sommaire mais visiblement efficace. Ou bien ils étaient en avance, ou bien eux avaient fait peu de progrès en la matière depuis qu’ils avaient commencé à rejoindre les étoiles. Elle lui montra en tout cas la baignoire avec son climatiseur et sa douchette, et son système de réglage de température, et tout un tas de gadgets qui étaient, semble-t-il, courants ici, dans ce pays, le Japon, alors que c’était quasiment inconnu ailleurs. Vraiment ?!

Il l’écouta lui annoncer le fonctionnement de chaque chose comme un cadet à une formation décisive, en silence, mains dans le dos et en hochant la tête presque constamment, et elle le laissa bientôt tranquille en lui annonçant qu’elle allait préparer à manger.

Jack se rappellerait-il de toutes ces options ? S’il pouvait naviguer l’espace, il le pouvait sans doute. Ah ! Zoe aurait pu l’aider. Elle en avait plus que lui dans la caboche, c’était certain ! Mais il pouvait le faire. Ceci dit, il était si concentré sur cette tâche qu’il n’avait pas réalisé que la distraite Rubis avait oublié un petit détail en sortant : les vêtements de rechange. Et, s’il voulait sortir pour manger, il allait en avoir besoin.

Quoi qu’il en soit, ignorant ce soucis et ses répercussions, Jack se déshabilla prestement afin d’affronter, enfin, l’intimidante douche japonaise. Il mit ses affaires sales en ordre, pliées rapidement sur le côté pour ne pas faire fouillis, et se risqua à mettre un pied dans la baignoire ; puis l’autre. Il tint bientôt au milieu de la cuve carrée, légèrement baissé, géant dans une maison trop petite pour lui, et il se pencha encore sur le fameux panneau électronique.

C’est à ce moment que quelques tapes pressées résonnèrent sur la porte, et le vétéran, toujours inconscient de la situation, pensait que Rubis venait lui demander si tout allait bien à travers. Aussi répondit-il :

« Oui ? »

Il se figea en entendant la porte s’ouvrir et de petits pas se précipiter avant de stopper net. Il marqua une brève pause avant de tourner son visage légèrement rouge d’embarras et son regard rond vers celle qui s’était transformée en un épouvantail de tomates portant un tas de linge plié bien trop grand pour elle. Il évalua sa position et, heureusement, il se présentait de profil et sa cuisse légèrement avancée dissimulait sans doute à la vue de la jeune femme le corps viril de son invité ; quoique, selon l’angle, compte tenu du gabarit proportionnel à sa stature générale, la perspective d’une œillade impromptue ne pouvait être exclue.

Il éructa légèrement pour décoincer sa gorge et parvint finalement à articuler, en bougeant pour cacher son sexe entre ses grosses paluches.

« Tu… Hm ! Tu peux les poser où tu veux. Fais… Fais comme chez toi, je… Désolé. »

Il la laissa faire, tête basse, en-dessous de tout ; mais pas à cause de ce qu’il avait fait, plutôt à cause de ce qu’il pensait à faire. Car, comme elle s’apprêtait à quitter la pièce en catastrophe, l’arrêter le démangeait. Et il ne put s’empêcher de jouer mentalement à pile-ou-face* : il cédait à pile, il la laissait filer à face. Et, alors qu’elle prenait la porte, son esprit fit pile.

« Rubis ? »

Il la sentit s’arrêter et, osant remonter son regard jusqu’au sien, il formula presque malgré lui :

« Viendras-tu m’aider avec mon dos ? »

Il se trouvait vraiment excessif, mais il se trouvait dans une situation vraiment inédite et son réflexe en tant qu’homme d’action face à des conditions si critiques avait toujours été de profiter pleinement de la compagnie qu’il avait. Après tout, si la belle albinos répondait « oui », il n’aurait rien à se reprocher ; sans doute.



* Je l’ai vraiment joué à pile-ou-face, c’est vraiment trop tendu.:D
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le vendredi 16 août 2024, 23:50:50
Sa main posée sur celle de son invité galactique tandis que son autre main frottait sa nuque en étant gênée d’avoir avouée qu’elle avait quelques vêtements d’hommes chez elle mais pas parce-qu’elle aurait pu vivre avec quelqu’un ou que ça aurait pu appartenir à un potentiel petit ami, non. Ce qui la gênait c’était d’avouer que c’était des vêtements d’une commande passée dans un magasin dont un vendeur se serait tromper dans les tailles, chose qu’elle n’a pas osait dire en faisant des réclamations afin d’éviter des ennuis au dit vendeur.

Cette histoire pouvait sembler des plus rocambolesques et tirée par les cheveux mais c’était la vérité le pire : la jolie demoiselle n’avait pas osait piper mots pour éviter des ennuis à un pauvre vendeur qui n’était pas à sa première bourde dans le magasin où elle a commandé, donc pour lui éviter plus d’ennuis qu’il en avait, elle avait récupérer la commande sans rien dire, se disant qu’au pire ça lui servira si elle veut dormir avec des trucs ample.

Mais qui l’aurait cru que cela puisse lui servir un jour pour aider quelqu’un hein ? Même elle, elle ne l’avait pas vu venir celle-là et c’était donc avec joie qu’elle proposait ses vêtements d’homme pour aider Jack qui allait en avoir bien besoin après une douche. Entre t-shirt, chemise, kimono et même un pantalon ample, le mystérieux brun allait avoir le choix pour se vêtir après sa douche, enfin si habillage il y a du moindre. N’est-ce pas ?

Donc la demoiselle était là, assise à côté de lui, lui souriant avec douceur d’un petit sourire amusé de lui avoir avoué cette histoire amusante et gênante à la fois, démontrant le trop plein de gentillesse et de bienveillance de la jolie albinos, mais cela faisait son charme aussi.

Et en voyant Jack hochait la tête en souriant tout en lui disant que tout cela était bien pratique après que Rubis lui ait raconté cette drôle d’histoire, cette dernière hocha doucement de la tête à la positive en riant doucement amusée. Puis quand le voyageur galactique répondit qu’il acceptait la charmante proposition de la demoiselle tout en la remerciant ensuite, la jeune femme esquissa un tendre sourire en faisant une légère révérence de sa mignonne petite tête, faisant ainsi danser les mèches de ses cheveux légèrement humides encore de par la douche de la demoiselle il y a quelques minutes encore.

« Je t’en prie Jack, c’est avec grand plaisir. Fais comme chez toi et détend toi, je m’occupe de tout. »

Répondit la jolie albinos au grand brun assis à côté d’elle, qui après cela finissa son verre avant de se lever et se laisser guider par sa charmante hôte en tenue légère qui n’avait pas remarquée que sa lingerie se voyait par moment sous son kimono, le guidant vers la salle de bain comme si de rien n’était en ne se doutant pas un seul instant qu’elle mettait ce pauvre homme à rude épreuve qui se retenait tant bien que mal de ne pas zieuter la jolie demoiselle sous ses yeux.

Arrivée dans la salle de bain, Rubis explique avec un sérieux sans faille digne d’un professeur de chimie les différentes options de la douche japonaise à Jack, lui expliquant bien chaque option et ce qu’elles font selon ce qu’il veut. Et elle en profite au passage pour lui expliquer le fonctionnement de deux-trois autres choses typiquement japonais comme les toilettes japonaise et leur fonctionnement très gadget pour certains et fort utiles pour d’autres. Et elle lui explique qu’elle n’a pas encore de douche car le propriétaire n’a pas finie de la réparer donc il n’y a que la baignoire qui fonctionne et elle s’excuse pour cela car elle se doute bien que ça ne va pas être fort pratique, car même pour elle c’est délicat alors qu’elle a un bien plus petit gabarit que lui avoue t-elle en plaisantant avant de lui sortir quelques serviettes et lui montrer le meuble où il y en a d’autres si besoin.

Puis après toutes ces explications la demoiselle fila à toute vitesse de la salle de bain pour laisser son invité tranquille se déshabiller et prendre sa douche peinard, se préparant elle pour aller cuisiner quelques nouilles japonaises avec des légumes et de la viande marinée en soupe. Tandis qu’elle sortait tranquillement les ingrédients dont elle avait besoin avant de mettre l’eau à bouillir pour la soupe des nouilles, Rubis se rappela d’un détail qui n’était pas des moindre : les vêtements. Bon sang ! Elle avait oubliée de sortir les vêtements et les apporter à Jack !

Se rappelant de ce détail, la jolie albinos se hâta d’aller dans sa chambre et fouiller dans son armoire pour en sortir les vêtements qu’elle avait plié proprement et repasser. Puis une fois dans ses bras, elle se hâta d’aller à la salle de bain et de toquer un peu avec empressement, gênée de son oublie et de devoir déranger son invité dans la salle de bain.

Et quand la demoiselle entendit le voyageur galactique lui répondre au travers de la porte, elle s’empressa d’ouvrir la porte pour rentrer dans la salle de bain afin de lui donner les vêtements dont il pourrait avoir besoin. Mais c’est là que les choses commencèrent doucement à se gâter : alors qu’elle s’apprêtait à s’excuser de son oublie et de le déranger, elle se stoppa en devenant rouge tomate en voyant le grand brun nu dans la baignoire.

Il était certes de profil mais elle avait une très belle vue sur une partie de son dos et son torse ainsi que de ses jambes, qu’elle en cligna plusieurs fois des yeux avant de détourner doucement le regard sur la pile de vêtements. Timidement, la jolie albinos hocha doucement la tête en entendant les paroles du mystérieux brun avant de poser les vêtements à côté des serviettes sur le meuble de la salle de bain en venant s’excuser d’une petite voix gênée toute timide.

« Je… Désolée j’ai… J’ai oublié les vêtements tout à l’heure… Je… Désolée de t’avoir dérangé et je… Heu… Je les pose ici… Voilà… »

Termina par dire la jeune femme en tournant les talons, n’osant pas regarder son invité dans la baignoire qu’elle avait dérangé juste avant qu’il ne se lave, gênée autant de l’avoir dérangée que d’avoir oublier de lui donner les vêtements plus tôt.

Et tandis que Rubis s’apprêtait à sortir de la salle de bain, la main sur la poignée de la porte, elle entendit la voix de Jack l’appelait. Elle stoppa sa main sur la poignet et tourna légèrement sa tête pour le regarder, croissant son regard alors qu’elle avait encore les joues bien rouges mais malgré cela, la demoiselle esquissa un beau sourire en le regardant.

« O-Oui Jack ? »

Demanda t-elle d’une voix douce toujours un peu gênée de la situation juste auparavant. Et quand la jolie demoiselle entendit la demande de son mystérieux invité, elle cligna plusieurs fois des yeux, ses joues toujours aussi rouges, puis elle hocha doucement de la tête en souriant tout en relâchant la poignet de la porte.

« B-bien sûr Jack, je t’aiderais avec plaisir. »

Répondit-elle d’une voix douce en revenant vers lui en passant une main dans sa nuque, avant de pencher doucement la tête et attraper une éponge sur le meuble tout en avançant vers lui.

« Je… Heu… Tu veux que je te frotte le dos avec l’éponge ? A-avec ou sans produit ? Ou… Tu veux autre chose peut-être ? »

Demanda t-elle de sa voix toute douce avec ses joues encore légèrement rosées alors qu’elle continuait de s’avancer en regardant Jack dans les yeux avant de détourner un peu le regard toute timide et prendre un tabouret pour venir s’asseoir à côté de la baignoire près de lui, pour être prête à l’aider pour son dos, ne se doutant pas un instant que tout cela allait peut être se transformer en bien plus qu’un simple frottage de dos mais en un potentiel bain de minuit selon ce qui arrivera.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le samedi 17 août 2024, 06:20:23
Oui, Jack se sentait culotté, orgueilleux, et se voyait même un peu comme un profiteur en cet instant. Il avait menti à Rubis et, maintenant, il voulait voir si elle était intéressée à l’idée de s’occuper de lui d’un peu plus près de que ce que pouvait impliquer la donation de quelques vêtements, de l’écoute et un dîner tranquille. Sur le Masterclass, chez lui, avec ces filles qu’il ne connaissait que trop bien dans son équipage, c’eut été une question parfaitement sereine, bon enfant, qui aurait probablement reçu une réponse positive et joueuse.

De Rubis, il ne savait rien, mais il en saurait bien assez bien assez tôt lui semblait-il, car, après un clignement d’yeux surpris, interdit, elle avait lâché la poignée et, toujours un peu gênée mais de plus en plus assurée, sans hésiter, elle s’était approchée, plus rose que rouge, échaudée plutôt que refroidie, et elle avait pris d’elle-même les devants pour lui demander ce que lui, il voulait. Avec ou sans éponge ? Avec ou sans savon ? Et puis, cette question ouverte. Que voulait-il, vraiment ?

Il la regarda avancer, prendre ce petit tabouret et s’installer au bord de la baignoire. Timide, elle soutenait pourtant son regard, fixement, peut-être pour s’empêcher de poser son regard plus bas, comme lui s’en était empêché parce que la vue lui donnait trop d’idées. Par effet-miroir, il devinait son trouble, la chaleur qui était montée en elle quand elle avait posé les yeux sur son dos fort et marqué, sur ses bras épais, sur ses jambes puissantes, sur ses fesses qu’on lui disait bien rondes et fermes, un plaisir à empoigner. Il déglutit sous le coup d’une nouvelle tentation, mais cette tentation était paradoxalement plus facile à accueillir. Elle était plus facile parce qu’il avait déjà cédé à la première, mais aussi parce qu’elle n’avait pas reculé, et parce qu’il voyait la tentation réciproque. Pourquoi cette question ouverte sinon pour lui donner l’opportunité d’abuser un peu plus encore, de l’attirer entre ses filets, de la plonger dans une soirée et une nuit bien plus délicieuses qu’elle aurait pu l’imaginer avant qu’il sonne à sa porte ?

Alors, il osa retirer les mains de cette ostentatoire attraction que l’allonge équivoque de son lascif corps viril, qu’il avait  du mal à contenir mais avait gardé à un seuil leur épargnant la raideur candide et conquérante du rut. Elle ne baissait pas les yeux, de toute façon, alors il s’avança, et se retourna devant elle, et s’assit lentement, douchette en main. Et il marqua un temps d’arrêt avant de lui passer l’éponge, puis le savon, et, comme elle prenait ce dernier, il passa sa main sur la sienne avec douceur et se laissa aller à la tenter plus encore.

« Tu devrais t’asseoir au bord, peut-être ? Tu serais plus à l’aise. »

Assise au bord, les jambes écartées de part et d’autre de sa massive silhouette, elle serait effectivement plus à l’aise, mais dans une position bien plus complexe car bien plus propice aux contacts de diverses natures. En vérité, c’était bien là que reposait la tentation du geste, dans la recherche de ces contacts charnels plus nombreux, de la peau de ses cuisses frottant ses épaules, de ses mains trouvant ses pieds et ses chevilles pour y glisser tendrement, d’une tête posée contre elle, contre son opulente et confortable poitrine pour lui donner l’occasion de passer du dos aux épaules, puis au torse, puis au reste.

« Mais je crois que tu devrais abandonner cette jolie chemise de nuit que tu portes, » gloussa-t-il. « Il ne faudrait pas l’abîmer. »

Il s’était glissé au bord de la baignoire et avait finalement allumé le jet, une pluie légère et faible tombant sur sa peau, constellant son torse et s’écoulant jusqu’à son aine avant qu’il passa à ses épaules et au haut de son dos. Et, calmement, il avait tourné la tête sur le côté, et roulé ses yeux dans sa direction.

« Tu viens ? »
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le dimanche 18 août 2024, 00:38:55
Après s’être assise à côté de la baignoire, la demoiselle reposa ses yeux sur Jack tandis qu’il s’installait le regardant dans les yeux, en tout cas, elle faisait tout son possible pour le regarder en haut et pas avoir les yeux qui descendent car elle devait le reconnaître que la vue était pas mal mal vu comment son invité était plutôt bien battit contrairement aux hommes japonais.

Cela étant dit, la jeune femme ne pouvait pas dire en avoir côtoyer intiment beaucoup non plus d’hommes locaux du pays. Depuis quelques années qu’elle était là maintenant, depuis 3 bonnes années précisément, elle recommençait depuis peu à fréquenter des homme, souvent n’allant pas plus loin qu’un verre généralement et rarement au-delà. Cela faisait pas plus de 3-4 fois que ça avait dépasser le verre et le plus si affinité mais ça été tout de même arrivé. 2 fois c’était dans les bras d’un japonais qu’elle terminait la nuit et les 2 autres c’était des étrangers comme elle dont un touriste.

Ce n’était pas méchant de sa part mais elle avait donc pu remarquer la différence de carrure entre les japonais et les étranger, et cela sans avoir à passer la nuit dans leurs bras car rien que visuellement la différence sauter aux yeux il fallait dire.

Et c’était quelque chose qui l’avait un tant soit peu marqué en arrivant dans ce pays, le Japon, de constater cette différence de carrure physique et même de caractère des hommes de ce pays contrairement aux hommes de chez elle, en Suède, où les gars étaient bien plus grands, bien imposants  en général et aussi pâle qu’elle souvent mais il y avait plus de blonds et roux que de bruns. Ici, au Japon, les teints de peaux étaient plus variés mais la plupart des japonais étaient plutôt bruns aux yeux foncés et pas très impressionnant physiquement en terme de mastoquerie, enfin, à part quelques gars quand même bien musclés à qui il valait mieux ne pas chercher des ennuis et qui baignaient peut être dans des choses pas très claires, mais ça c’est une autre histoire hein.

Donc pour reprendre notre histoire, la demoiselle albinos avait donc remarquer cette différence physique entre les hommes du pays et les étrangers. Et elle était plus sensible aux hommes étrangers, peut être à cause de son origine et l’habitude de voir des hommes plus imposants physiquement, même si pendant quelques années après avoir quitter son pays il y a 3 ans, elle ne faisait pas vraiment attention à ça et fuyait même les hommes comme la peste, de peur qu’on lui fasse encore du mal ou qu’on l’oblige à faire des choses qu’elle ne veut pas… Puis aussi parce-qu’elle avait été bien dégoûter de la gente masculine à cause de son passé. Mais maintenant depuis quelques mois cela va un peu mieux mais elle reste prudente tout de même, en tout cas elle essaie, s’autorisant parfois à se laisser tomber dans des bras quand elle ressent un fort besoin de tendresse et de douceur.

Étant donc plus sensible aux hommes bien battis par nature on va dire, la jeune femme avait donc pu remarquer que son invité était dans la catégorie des très très très bien battis et elle ne pouvait pas dire qu’elle était totalement insensible à son charme, physique comme mental. Et ce moment très intime dans la salle de bain entre lui et elle était plutôt dangereux donc… Déjà le fait qu’ils s’étaient tenus la main au planétarium et ne se l’étaient pas lâcher jusqu’à la fin en sortant du lieu avait laisser planer une certaine ambiguïté pour eux deux, consciente ou inconsciente, mais la situation actuelle qui se jouaient entre eux en cet instant était d’une ambiguïté aussi de la même trempe.

Après donc s’être installer près de la baignoire, Rubis regardait Jack installait dans cette dernière qui lui passa doucement l’éponge et le savon pour qu’elle puisse l’aider à frotter son dos avant de lui conseiller de peut-être s’asseoir sur le rebord de la baignoire pour être plus à l’aise tout en gloussant ensuite en lui disant qu’elle devrait peut-être enlever son joli kimono de satin noir pour éviter de l’abîmer. Un peu surprise par ce qui se passait et les mots du voyageur galactique, la demoiselle cligna plusieurs fois des yeux avant de rougir un peu et finit par hocher la tête quand le grand brun dans la baignoire lui demanda si elle venait.

Doucement la demoiselle se leva de son tabouret et posa l’éponge avec le savon sur celui-ci afin de se redresser. Et une fois droite, timidement en rougissant un peu, elle déserra la ceinture de son kimono et le laissa s’ouvrir, dévoilant ainsi son débardeur et shorty noir en coton avec un peu de dentelle aux extrémités de chacun laissant ainsi voir un peu plus de peau diaphane de la demoiselle qui se retrouva dans cette petite tenue devant son invité.

Puis elle plia proprement son kimono et le posa sur un meuble à côté avant de se baisser  légèrement pour récupérer l’éponge et le savon sur le tabouret pour venir ensuite s’asseoir sur le rebord de la baignoire, les jambes écartées derrière le dos de Jack, ayant donc une jambe de chaque côté autour du mystérieux brun ainsi positionné sur le rebord de la baignoire pour mieux l’aider à frotter son dos bien sûr. Et doucement la jeune femme entreprit donc de frotter avec douceur le dos du voyageur galactique, toujours ses joues légèrement rosées et le cœur battant un peu par la situation et sa position aussi qui pouvait être plus qu’équivoque.

« E-Est-ce que ça va comme ça ? »

Demanda la jeune femme, ouvrant enfin la bouche après quelques minutes de silence, laissant entendre de nouveau sa jolie et douce voix, se souciant de savoir si son frottage de dos convenait à son mystérieux et séduisant invité qui actuellement ne la laissait pas de marbre dans cette situation et ainsi positionné tout deux.

« Tu… Tu veux que je frotte plus fort ? Ou moins ? Plus vite ? Ou plus lent ? Tu veux peut-être que je t’aide avec autre chose ? »

Demanda t-elle en plus de sa précédente question, voulant savoir ce qui conviendrait le mieux à Jack et ce qu’il voudrait ensuite, essayent sûrement de ne pas penser à la situation et au fait qu’elle se disait qu’il avait la peau douce et qu’elle aimait bien sentir ses muscles sous l’éponge ou même sous ses doigts quand ceux-ci les frôlaient sous l’éponge. Ce bain de minuit allait être des plus torride sûrement et elle était loin de s’en douter la jolie demoiselle… Ou peut-être bien que si ?
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le dimanche 18 août 2024, 15:41:34
L’acceptation ouvrait la voie à la détente et Jack se sentait progressivement plus détendu. Après avoir reconnu une attirance réciproque, il se sentait aussi moins coupable de la tenter, se confortant dans l’idée que leur rapprochement n’était pas que pour son bien à lui, mais aussi un plaisir inavoué pour elle.

La sentant se lever, il avait ramené ses jambes pliées vers lui et s’était penché dessus, les entourant de ses bras pour exposer son large dos, attendant sagement qu’elle vienne se glisser derrière lui, jambes bien écartées pour pouvoir l’entourer de ses gambettes avant de s’emparer de ses ustensiles et de commencer à lui frotter le dos. Le naufragé avait coupé l’eau et la laissa frotter sa peau avec douceur, laissant la caresse de son passage le bercer, la surface spongieuse du gant le massant légèrement tandis qu’une bonne odeur se diffusait lentement entre eux. Plus que ça, la sensation de crasse se dissipait, et il réalisait enfin à quel point il s’était senti sale et comme cette impression l’avait retenu.

Quand elle lui demanda si tout allait bien, il répondit par un gémissement de plaisir explicite. Elle semblait toujours intimidée par la situation, mais il pouvait sentir que le fond de sa voix était moins troublé, plus tranquille, en paix avec ce qui se produisait. Sans doute ses propres sensations causaient-elles la persistance de sa timidité. Jack n’était pas un grand penseur, mais il connaissait les gens et il sentait, instinctivement, que Rubis n’avait plus guère de barrière à surmonter, et la main pressant contre le tissu pour sentir le relief de sa musculature en disait long sur la tentation d’en venir aux mains nues de son côté.

Alors, quand elle lui demanda encore si elle pouvait faire mieux, si elle pouvait faire autre chose même pour lui, il réfléchit une seconde sans vraiment s’attarder sur le vague reliquat de doute persistant en lui. Il lâcha ses jambes et les étendit avant de basculer doucement en arrière. Ses bras glissèrent derrière ses jambes avant de s’enrouler autour d’elles avec tendresse et son dos mousseux de savon se pressa contre elle. Il releva la tête vers elle, la pressant contre sa poitrine généreuse en faisant en sorte de pouvoir croiser son regard. Sous cet angle, bien qu’il n’y ait pas tout de suite pensé, elle avait une vue plongeante sur son corps, dans sa totalité.

« Tu veux bien frotter devant aussi ? »

Il soutint son regard avec intensité et parvint à attraper le gant du bout des doigts pour le tirer des siens.

« Avec tes mains. »

Et il laissa une pause d’une seconde avant d’en rajouter, puisqu’il avait l’impression d’en avoir la marge :

« On dirait que j’ai trempé tes habits. Tant qu’à faire… Mets-toi à l’aise. Viens. »
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le dimanche 18 août 2024, 19:52:38
n entendant comme première réponse à sa première question un gémissement de plaisir de la part du mystérieux brun, la demoiselle esquissa un doux sourire derrière lui en continuant à frotter tout en en ayant toujours ses joues un peu rosées par la situation mais rassurée de savoir, enfin, de pouvoir entendre qu’elle lui faisait du bien en frottant son dos avec douceur pour aider son invité dans son bain. Puis quand la jolie albinos posa sa seconde question ensuite pour savoir si c’était bien comme elle faisait ou s’il voulait autre chose, c’est là que les choses prirent une tournure qu’elle n’avait pas prévue, en le sentant enlacer ses jambes de porcelaine avec douceur tandis qu’il se laissa tomber contre elle, son dos contre son son bas ventre et une partie de son torse tandis que sa tête se logeait confortablement contre sa voluptueuse et confortable poitrine.

Rubis cligna 3 fois des yeux face à ce qui se passait avant de rougir doucement en regardant la tête de Jack, croissant son regard tandis qu’il lui souriait totalement détendu en lui demandant une autre aide pour frotter le devant aussi. Ce qui instinctivement fit que la demoiselle reporta son regard sur le reste du corps du voyageur galactique avant de rougir un peu plus en zieutant ce corps terriblement musclé et bien fait tout en tombant sur le bas de son ventre et ses jambes avant de remonter très vite son regard vers son visage pour le regarder en déglutissant doucement en se pinçant les lèvres, un peu gênée mais pas indifférente.

Et avant qu’elle ne puisse répondre, elle sentit le grand brun installé entre ses cuisses saisir l’éponge gant entre ses doigts pour lui ôter tandis qu’il précisait qu’il voulait qu’elle s’occupe du devant avec les mains, ce qui n’aida pas à faire descendre le rouge des joues de la jolie albinos qui avait le cœur qui battait un peu vite à cette demande particulière. Une seconde à peine passa, ne laissant toujours pas le temps à la demoiselle de répondre avant que le bel invité de notre petite hôte aux cheveux de neige lui fasse remarquer en souriant toujours que ses vêtements étaient trempées par sa faute et qu’elle devrait peut être se mettre à l’aise, l’invitant ensuite à le rejoindre dans le bain à présent.

À ses mots accompagnés de cette invitation, Rubis regarda Jack en statuant au même niveau de rouge sur ses joues avant de déglutir une seconde fois doucement car elle n’était pas indifférente face à son invité. Puis timidement elle hocha doucement la tête en venant caresser son visage d’une de ses mains avant de passer ses petites mains autour d’elle pour tirer son débardeur en coton et dentelle noire bien trempé, dévoilant ainsi en rougissant toujours la peau de porcelaine de son torse nue ainsi que sa généreuse poitrine qui rebondissait sous l’effet du vêtement retiré.

La jolie demoiselle se retrouva en shorty à présent au bord de la baignoire tandis que ses jambes encerclais de chaque côté son séduisant invité et en essayant de doucement bouger une de ses jambes pour la ramener vers elle et retirer timidement sa petite cullote en coton et dentelle noir également tout comme son débardeur, Rubis manqua de tomber et glissa en avant en fermant les yeux ben par réflexe. Et par chance pour elle, les réflexes de Jack étaient bien aiguisé et il l’avait rattraper pour pas qu’elle ne se blesse, se retournant légèrement pour se retrouver à moitié torse tourné vers elle tout en la saisissant dans ses bras.

La jolie albinos rouvra ses yeux doucement avant de se rendre compte de la situation et de la position dans laquelle elle était : chaque jambe de chaque côté du mystérieux brun, son basin contre la moitié du sien et une moitié de son dos tout comme son torse à elle qui se retrouva coller à moitié contre une partie du sien bien musclé et mouillé, se retrouvant donc très proche ainsi et bien collé alors qu’elle avait instinctivement jetait ses bras en avant et se retrouva les mains plaqué contre les épaules de son invité.

Timidement, les joues toujours un peu rouge, elle cligna plusieurs fois des yeux en baisant doucement la tête mais sans quitter son regard avant d’enfin émettre un son.

« Je… Désolée j’ai glissé en voulant enlever… Mon… Shorty… Désolée …  »

S’excusa t-elle avant de rajouter d’une petite voix en relavant la tête, ne quittant pas ses yeux.

« Je… Je ne t’ai pas fais mal en glissant ? »

Demanda t-elle un peu inquiète avant de sentir les doigts des mains de Jack se resserraient autour de sa taille, la faisant doucement frisonner avant de serrer doucement ses doigts sur ses épaules du musclées sur lesquelles elle avait posée ses mains en se rattrapant.

« Je… Heu… Tu veux toujours que je m’occupe de te… De m’occuper de ton torse ? »

Demanda t-elle timidement en se pinçant les lèvres en le regardant, un peu gênée de la situation mais pas indifférente du tout face au voyageur galactique avec lequel elle était entrain de partager un bain, avec toujours son shorty sur le dos qui allait sûrement pas passer les minutes qui suivent à rester si l’invité de la demoiselle lui donne un coup de main pour être plus à l’aise pour mieux s’occuper de son bain et l’aide qu’elle peut lui apporter.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le samedi 24 août 2024, 05:15:53
Après avoir invité Rubis à le rejoindre dans le bain lui-même, prétextant qu’elle était maintenant mouillée, ce qui n’était que de sa faute, Jack soutint le regard de l’albinos avec intensité. Il vit bien la gêne l’inonder, le rouge grimper de sa poitrine à ses joues dans un coup de chaleur brutal et éprouvant, mais il voyait aussi très bien à ses yeux que la surprise n’était pas désagréable, que la timidité s’en mêlait plus que toute autre chose, et qu’elle était somme toute tentée, très tentée de le rejoindre.

Elle ne dit pas oui, mais elle hocha la tête explicitement et finit par se mettre en action. Jack se redressa légèrement, retirant sa tête de son ventre et du galbe douillet de sa poitrine pour ne pas l’encombrer, mais il garda son regard tourné vers elle. Il ne la voyait guère, mais il en voyait bien assez. Les jolis seins ronds de la Terrienne retombèrent après avoir été emportés par les frottements du haut de coton, légèrement stimulés par celui-ci, et il se sentit palpiter, son corps viril réagir instinctivement à cette préparation très claire à un rapprochement charnel des plus complets.

Il se tourna légèrement pour la regarder lorsqu’elle commença à déplacer sa jambe, devinant qu’elle allait la passer derrière lui ou au-dessus de sa tête pour les joindre et se débarrasser de ce bas devenu trop encombrant pour ses désirs partagés de contact peau-à-peau. Peut-être la déséquilibra-t-il lui-même ? Il l’ignorait. Il sentait néanmoins que la manœuvre n’était pas sûre. La sorte de céramique constituant la cuve du bain était trop lisse, glissante, et le danger ne manqua pas de les rattraper.

Il la vit perdre l’équilibre et réagit en une seconde. Il pivota en faisant attention de ne pas la frapper et la faire partir en arrière. Un bras se leva et passa dans son dos pour l’en empêcher. Elle partit en avant et l’autre bras voulut la rattraper, mais ses fesses glissèrent finalement en premier, la faisant choir d’un coup contre lui. Ses cuisses se fermèrent sur lui en même temps que ses paupières et elle faillit le gifler en agitant les mains de peur, mais tout se passa bien. Il se recula légèrement, évita le pire, et attendit qu’elle rouvre les yeux.

Immédiatement, elle chercha à s’excuser et à vérifier qu’elle ne lui avait pas fait mal. Il fit les yeux ronds avec amusement et secoua la tête sans un mot. Bien sûr qu’elle ne lui avait pas fait mal !

« Et toi ? Tu vas bien ? »

Il chercha à la rassurer tout autant qu’à la ramener à ses dispositions en passant ses mains sur elle. Un bras glissa dans son dos et enlaça sa taille, sa grande main se posant sur son flanc, pendant que l’autre glissait sur son tibia et le remontait pour épouser l’angle de son genou et caresser sa cuisse ferme tendrement. Elle lui demanda s’il voulait encore être nettoyé, mais son regard, son corps et sa question elle-même en disaient long sur ses intentions. Elle voulait qu’ils oublient ça et passent à autre chose, mais elle n’oserait pas le réclamer. Il devait faire le premier pas, et ça lui allait très bien.

« Maintenant que tu es bien calée contre moi, passe donc cette jambe ! »

Il glissa la main qui tenait son flanc dans son dos et caressa son autre cuisse, se tordit et plia son bras vers l’arrière pour soulever son mollet et l’encourager à tendre la jambe et à la lever. Il l’accompagna, bougea pour lui faciliter la tâche, et la jambe passa au-dessus de lui, et vint retomber doucement de l’autre côté. Il ne lâcha pas son regard entretemps. Sa langue glissa plus d’une fois sur ses lèvres pincées qu’il ne pouvait s’empêcher de mordiller.

Entre ses jambes, sa raideur était presque achevée et taquinait les mollets de la belle. Lorsqu’il ramena sa main dans son dos et la souleva pour l’emporter avec lui et l’asseoir sur sa cuisse pendant qu’il se remettait assis confortablement, elle ne put confondre la masse chaude se pressant entre les galbes de ses cuisses. Mais il ne la laissa pas vérifier, la tenant toujours de ce bras dans son dos pendant que son autre main grimpant à sa poitrine et se saisissait d’un de ses seins pour le palper, et caresser son mamelon dur du pouce en le faisant rouler sous son gras.

Lorsqu’il en eut érigé le téton timide, il porta sa main à son menton, leva son visage vers le sien et se pencha sur elle, joignant leurs lèvres et entrouvrant les siennes pour l’encourager à faire de même, passant le bout de sa langue entre elles pour qu’elle vienne danser avec et scelle le départ d’une soirée bien plus complexe et délicieuse qu’elle l’aurait cru de prime abord.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le samedi 24 août 2024, 20:05:22
Quand la demoiselle rouvra ses jolies mirettes après sa chute malheureuse ou heureuse pour l’invité même s’il manqua de peu de se prendre une gifle le pauvre homme, elle s’enquérit tout de suite de savoir comment il allait, voulant savoir si elle lui avait fait du mal en tombant tout en se rattrapant à lui. Le voyant la regarder avec des yeux rond mais amusé en secouant la tête à la négative à sa questionnette, la jolie albinos esquissa un sourire rassurée en voyant les réactions du mystérieux brun, soulagée de ne pas lui avoir fait de mal dans sa chute.

Puis quand elle entendit la réponse verbale de son invité qui se souciait d’elle en voulant savoir si elle allait bien, le jolie hôtesse se mit doucement à rougir un peu plus avant d’esquisser un tendre sourire touchée par ses mots et son inquiétude, hochant doucement la tête en le regardant avec tendresse en lui répondant d’une voix tout aussi tendre et émue par sa sollicitude.

« Oui je vais bien merci… Plus de peur que de mal comme on dit ! »

Répondit-elle en terminant ses quelques mots en souriant amusée avant de rire doucement malgré la timidité dû à la situation. Puis la demoiselle rougissa un peu plus tout en frissonnant en sentant une des mains de Jack dans son dos tandis que l’autre caressait sa jambe tout le long remontant de son tibias à sa cuisse, lui faisant avoir une légère chaire de poule qui n’était pas si déplaisante bien au contraire, qu’elle s’en pinça doucement les lèvres en le regardant.

Et quand Rubis entendit son bel invité lui demander de lui donner sa jambe maintenant qu’elle était bien installé, elle cligna un peu des yeux et n’eut pas le temps de réagir ou répondre même que celui-ci entreprit de lui attraper la jambe avec délicatesse pour la ramener vers lui, amenant ses deux jambes ensembles afin de l’asseoir sur lui sur l’une de ses cuisses tandis que la demoiselle ne bougea pas et se laissa faire comme une gentille donzelle tout le long de la manœuvre tout en gardant ses mains de porcelaine sur ses épaules musclées, les serrant un peu avec ses petits doigts délicats sous l’effet de la manœuvre et aussi de l’effet qu’il lui faisait, réagissant donc instinctivement avec ses petites mains qui serraient tendrement les épaules bien batties du voyageur galactique qu’elle ne quitta pas des yeux un seul instant, le rouge toujours présent aux joues mais qui diminua doucement au fur à mesure.

Mais la suite fit monter la température de plusieurs crans d’un coup pour la jolie albinos et le mystérieux brun, qui pour la défense du monsieur avait entreprit de masser de sa main qui caressait la jambe de la demoiselle de passer à un de ses seins, jouant avec un de ses tétons du bout de ses doigts, faisant ainsi gémir doucement la jeune femme qui s’en pinça les lèvres de nouveau en le regardant, essayant de faire taire ses petits gémissements alors que tout son corps se trouva envahie d’une frisson des plus agréables. Et quand l’homme extraterrestre attrapa le menton de la jolie mignonnette tout en penchant son visage vers le sien, faisant doucement trembler les yeux écarlates de cette dernière qui pouvait sentir son cœur s’emballait par son geste et son regard qui suivit d’un tendre baiser auquel la demoiselle répondit en entrouvrant également avec douceur ses lèvres rosées et frisonna doucement en sentant la langue de son invité s’invitait justement entre ses lèvres pour caresser la sienne.

À ce geste, Rubis ferma doucement les yeux et répondit à son baiser en caressant avec tendresse la langue de Jack, l’embrassant en gémissant doucement tandis qu’une de ses mains quitta son épaule pour venir caresser ses cheveux avec tendresse et l’autre descendit de ses épaules pour venir toucher avec sensualité le cou de son séduisant invité avant de venir caresser avec tendresse son torse du bout de ses doigts, se collant davantage à lui tandis que le rouge quitta doucement ses joues et qu’elle se débrida un peu plus dans ce bain de minuit qui annonçait une délicieuse soirée en perpective qu’aucun des deux n’avaient vu venir mais qu’ils acceptaient volontiers avec joie, ayant besoin tout deux de tendresse et douceur dans ce monde de brutes aujourd’hui et particulièrement ce soir.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le mercredi 28 août 2024, 04:18:49
Jack sentit l’hésitation, l’appréhension, la timidité fondre maintenant que leur contact s’était rapproché et que les choses s’engageaient avec plus de légèreté dans la direction d’une soirée des plus délicieuses en leur compagnie mutuelle. L’albinos avait abandonné progressivement sa retenue. Les caresses avaient été un facteur indéniable, mais le baiser avait presque été un déclencheur, le témoignage d’affection et de désir agissant comme un signal, une réassurance dans l’idée que sa personne était désirée, mais aussi respectée et aimée. Et si son visiteur impromptu se montrait bien cavalier avec elle, il n’était pas faux en la matière : volage et libéré depuis la perte de sa Lina, il s’attachait pourtant vite, et Rubis l’avait marqué, suscitant tant son désir que sa sincère affection.

Le baiser, doux et tendre, ne fut qu’une introduction à leur plaisir à venir. Déjà, gémissante, la belle Terrienne laissait progressivement libre cours à ses instincts nubiles, osant amener une main à ses cheveux, puis à son torse, afin de se délecter librement des reliefs musculeux qu’elle avait admiré et appréhendé jusque là, se contentant d’un dos dont la robustesse ne faisait office que d’amuse-bouche. L’alien éprouva leurs baisers, poussa à une langueur accrue, la douceur et la tendresse restant pour évoluer pas à pas vers un contact plus gourmand, plus viscéral. S’il devait passer une nuit sur Terre, et s’il devait la passer avec elle, il ne ferait pas preuve de retenue polie et explorerait les envies et les délices de la belle aux cheveux blancs jusqu’à satiété.

Son menton relâché une fois le baiser bien engagé, il revint à sa poitrine lentement, passant dans son cou, faisant un détour par son épaule, le creux de son aisselle et son flanc, remontant le long de son ventre pour glisser ses doigts entre ses seins généreux et reprendre pour un temps ces caresses qui l’avaient stimulée si promptement. Et puis, bien vite mais sans presser les appels de leurs corps de plus en plus réceptifs et volubiles, il interrompit l’union de leurs lèvres avides pour la regarder droit dans les yeux, sans cesser ses caresses et son plaisir. Il n’y eut pas besoin de mots, la main dans son dos descendant à sa cuisse suffisant à la lui faire lever, la douce albinos se dressant brièvement le temps de repasser sa jambe autour de lui tandis qu’il saisissait sa taille fine et la portait au devant de son corps.

Elle atterrit entre ses jambes dans une position de tailleur relâché, ses reins bien posés contre ses mollets, ses jambes de part et d’autre de lui. Leurs regards ne se séparaient pas, mais ils avaient bien conscience de l’existence de ces sexes découverts entre eux, l’un dressé dans une raideur conquérante, l’autre ouvert à la moite exploration de ses profondeurs. Les larges mains de l’homme glissèrent sur le torse de la belle, caressant ses épaules et ses seins rebondis avant de se porter à ses flancs, et de l’attirer à lui encore. Les corps se joignirent, la pression du désir masculin faisant corps contre leurs bas-ventres tandis qu’ils se retrouvaient pour un autre baiser. Doucement, sans un mot mais avec intention, Jack invitait Rubis de ses mains à balancer son bassin lentement, initiant un frottement chaste mais terriblement coquin entre la hampe chaude et la vulve humide.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le jeudi 29 août 2024, 02:22:08
Rubis se mit à frissonner doucement en sentant Jack caressait son corps avant de revenir de nouveau cajoler sa poitrine, faisant gémir davantage la demoiselle dont les gémissement étaient légèrement étouffés par leur baiser qui devint plus passionnel petit à petit. Tandis qu’elle avait les yeux fermés durant quelques instants, la jolie albinos rouvra ses belles mirettes pour regarder le mystérieux brun qu’elle embrassait tout en caressant avec douceur ses cheveux et son torse musclé, tandis que ce dernier interrompit l’union de leurs lèvres durant quelques instants en la regardant intensément, la faisant doucement rougir sous le poids de son doux regard désireux.

Puis la demoiselle frissonna de nouveau, ayant une légère chaire de poule des plus agréables en sentant une des mains du voyageur galactique caressait son dos, se dirigeant ensuite vers sa cuisse pour venir lever doucement sa jambe, faisant réagir la Mignonnette aux cheveux de neige qui se leva instinctivement pour se laisser installer contre lui.

Alors que son séduisant invité la tenait par la taille tandis qu’elle déplaçait sa jambe pour passer autour de lui chacune de ses jolies gambettes de nouveau, l’intimité de la jolie hôtesse se retrouva face à celle de l’extraterrestre à cause de la position en tailleur qu’il avait, permettant ainsi de faire les présentations avant que leurs deux intimités se mettent à danser ensemble en cette délicieuse soirée.

Rubis frissonna de nouveau en ayant les yeux qui se plissèrent très légèrement en sentant les mains de Jack caressait son corps de nouveau, ne le quittant pas des yeux en gémissant doucement à cause de ses mains qui vint ensuite l’amener contre lui pour l’embrasser de nouveau, tandis que leurs deux corps se retrouvèrent collés l’un contre l’autre, faisant gémir de nouveau la jolie demoiselle quand elle sentit l’ensemble de la virilité bien dressée de désir de son bel invité contre sa fleur chaude et humide de désir également à son égard.

Et quand le basin de la jolie albinos fut guidé par une douce invitation à se balancer doucement contre celui du séduisant brun, la mignonne terrienne aux yeux écarlates gémissa de nouveau en sentant les premières salutations physiques de leurs deux intimités, venant agripper avec plus de passion les cheveux bruns mais aussi le torse musclé de l’homme extraterrestre avec qui la demoiselle partageait un bain des plus coquins.

À ce contact, Rubis ondula doucement son corps contre celui de Jack, venant frôler et caresser son bas-ventre contre le sien, faisant ainsi de nouveau se toucher sa jolie fleur contre la belle lance bien rigide du voyageur galactique. Gémissante de nouveau à ce délicieux contact sous leur baiser, la mignonne demoiselle ondula de nouveau, faisant ainsi se frotter moins timidement leurs deux intimités l’une contre l’autre, pouvant sentir le bout de la lance du mystérieux bellâtre se faufiler entre ses pétales chaudes et accueillantes, permettant ainsi de le titiller un peu plus et l’inviter à commencer de danser doucement avec elle, permettant ainsi d’entamer une danse gourmande et torride à venir en perpective pour eux deux.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le vendredi 30 août 2024, 03:29:46
Les hésitations de Rubis s’éclipsèrent totalement. Elle s’exécutait avec assurance, suivait ses commandes silencieuses avec un allant qu’on aurait pu qualifier d’enthousiasme, et le rouge de la gêne avait définitivement laissé la place à un rosé charmé, son regard cessant de le fuir pour laisser ses yeux exprimer enfin l’entière gravité de ses sensations. La voir ainsi ciller de plaisir, l’entendre gémir contre ses lèvres achevèrent de l’exciter pour de bon, comme un signal instinctif donné de la part féminine, nubile et demandeuse de l’albinos, à cette part masculine, virile et volontaire de son visiteur d’outre-monde.

Ses balancements avaient initié un frottis parfaitement volontaire et intentionnel de sa part entre leurs deux sexes apprêtés et sensibles. Leurs lèvres s’étaient séparées afin qu’elle puisse trouver sa posture et son souffle, lui faire profiter de ses gémissements tendres et séducteurs, tandis qu’elle s’agrippait à lui, le touchait maintenant sans hésiter ni cacher son plaisir et son appréciation. Il l’encourageait, l’aidait à s’élever, à redescendre en douceur, mais il la suivait désormais, la laissant agir comme elle l’entendait, la belle sachant bien mieux que lui comment elle serait capable d’épouser au mieux l’épaisse longueur de sa hampe de ses lèvres humides.

Leurs regards se croisèrent et le brun caressa doucement son menton avant d’en glisser le bout entre ses lèvres entrouvertes. Il la laissa le mordiller et le suçoter, leurs regards fixés l’un dans l’autre, l’intensité de leur plaisir partagé se transmettant et s’amplifiant par écho. Et il passa l’autre bras sur le côté, s’appuyant sur le bord de la baignoire et y prenant appui pour entamer ses propres mouvements, ondulant son bassin au rythme de celui de son hôtesse, dans un geste miroir qui allongeait leurs caresses charnelles et intensifiait leurs frottements soudain encore moins innocents. Lorsqu’il entra dans la danse, toute prétention possible au jeu coquin était abandonnée, et leur danse entrait dans une phase bien plus langoureuse et sensuelle.

Il laissa sa bouche pour redescendre, ne se privant pas de gratifier sa poitrine de palpations gourmandes avant de glisser dans son dos, et de l’attirer à lui le plus possible, leurs frottements devenant plus intenses encore. Un bruit humide qui ne venait pas du fond d’eau prisonnier de la baignoire commença à se faire entendre et les gémissements de Rubis s’accompagnèrent des râles rauques de Jack. Une vague de chaleur s’emparait de lui et engourdissait son esprit, sa tête s’alourdissant dans un doux vertige avant qu’un frisson descende son échine pour exploser dans ses reins, se répandant à son aine et à son sexe, le faisant pulser de désir et d’une envie irrépressible.

Ses deux mains, cette fois, se portèrent aux reins de la belle aux yeux rouges. Il se redressa pour l’embrasser en descendant sur ses fesses rondes et fermes, les épousant de ses paumes en venant les soupeser, puis les redresser, les écarter légèrement et finalement la soulever elle-même, l’invitant à l’aider si elle le voulait, ou à se laisser faire si elle préférait être la demoiselle ingénue à la merci des appétits viscéraux de son mâle impérieux. Il l’éleva au-dessus de son nombril et son manche pressa son bouton d’amour jusqu’à lui échapper, la verge se déployant sous elle d’une tension résolue avant qu’il ne la laisse redescendre doucement, son gland trouvant sans aucun mal le creux de son vagin mouillé et y pressant doucement avant qu’elle ne se glisse autour de lui sous l’effet de la gravité. Jack grogna de plaisir et monta une main à ses cheveux, les saisissant à l’arrière de son crâne avec intensité en la fixant avec un appétit vorace tandis qu’il la laissait tomber et se planter sur lui dans un spectacle d’une volupté tantrique fascinante.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le vendredi 30 août 2024, 22:00:47
Quand Rubis sentit Jack se mouvoir lui aussi en répondant aux douces ondulations de son corps de porcelaine, ondulant lui aussi contre elle, permettant ainsi à leurs deux corps de se caressaient tendrement, elle caressa un peu plus intensément sa chevelure tandis que sa main continuait de toucher tendrement l’ensemble de son torse, avant de venir reposer la main qui s’occupait de caresser celui-ci sur son épaule tandis que ses lèvres quitta quelques instants les siennes dans une douce complainte à cause de l’arrêt de leur baiser si délicieux.

Puis la jolie demoiselle se mit à gémir doucement de nouveau en sentant les mains du mystérieux brun caressait son joli petit corps de petite déesse des neiges, frissonnant ensuite en sentant ses lèvres s’occupait de sa voluptueuse poitrine laiteuse qui pointait davantage de désir à son contact, la faisant gémir bien fort quand il joua à la palper de ses lèvres et sa langue, faisant instinctivement cambrer le dos de l’albinos contre le bas-ventre du brun venu d’ailleurs, permettant à leurs intimités de se toucher encore plus et les stimuler davantage par ce contact délicieux qui leur envoya à tout deux un bon coup de courant dans tout leurs corps, les informant ainsi du départ imminent de la danse qu’ils allaient partageaient incessamment sous peu.

Et quand la mignonne hôtesse sentit les mains de son bel invité se posaient de nouveau sur ses reins en reprenant leur passionnel baiser, faisant gémir de nouveau la belle demoiselle à la reprise de ce délicieux contact, elle gémissa de nouveau et bien plus fort en sentant les mains du voyageur galactique venir s’installaient sur ses fesses bien rebondies avec lesquelles ils jouaient entre ses mains, ce qui ne déplaisait pas à la demoiselle qui vint agripper avec plus de passion les cheveux brun de l’extraterrestre qu’elle attrapa entre ses doigts délicats, venant ensuite faire de long et doux vas et viens de sa main dans sa chevelure galactique tandis que leurs deux corps s’apprêtaient à passer à l’étape supérieure dans ce rafraîchissant et torride bain de minuit.

Ensuite, Jack comme tout bon guide charmeur qui se respecte, vint aider Rubis à se soulever pour que sa douce et humide fleur puisse plus facilement rencontrer son puissant membre prêt à compter fleurette à la belle intimité de la demoiselle en cette soirée.

En parfaite confiance avec le séduisant brun, la mignonne albinos le laissa la placer comme il faut avant de reprendre la relève en venant faire glisser sa main de ses cheveux à son visage qu’elle vint caressait avec tendresse en regardant tendrement ses merveilleux yeux bleus océans dans lesquels elle se laissa noyer quelques secondes en l’embrassant avec passion. Puis toujours en ne le quittant pas des yeux, profitant de ses beaux yeux bleus apaisants, la jolie demoiselle se laissa glisser sur la belle arme bien aiguisée de son invité qui écarta sans encombre les pétales bien humides de sa fleur qui l’accueillait à bras ouvert si l’on peut dire.

Tandis que Rubis se laissa tomber doucement sur le membre bien dur de Jack qui glissa en elle avec une facilité déconcertante, gémissante et soupirante de plaisir au rythme des grognements de son bel invité qui vint à son tour saisir sa chevelure, elle ondula doucement son basin pendant qu’elle se laissa tomber avec grâce et lenteur le long de la rampe du mystérieux brun afin de lui procurer quelques sensations durant cette délicieuse descente qui allait leur permettre de pouvoir se mettre à danser ensemble dans quelques instants.

Et une fois que la jolie albinos fut parfaitement connecté avec le voyageur galactique, lâchant un petit cri d’extase en terminant dans un atterrissage légèrement bruyant et gourmand terminant dans un claquement érotique entre leurs deux bas-ventre enfin bien collés l’un à l’autre, Rubis caressa avec tendresse le visage de Jack et ferma les yeux quelques instants en l’embrassant langoureusement tandis qu’elle commençait à onduler de tout son petit corps contre le sien avec envie, permettant ainsi  à leurs deux intimités d’enfin se caressaient alors que leurs ventres et leurs torses se frôlaient dans de délicieuses caresses douces qui signalait le top départ de leur danse de ce soir.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le samedi 31 août 2024, 03:58:07
La belle Terrienne si blanche, toute petite qu’elle était en comparaison de lui, se montra bien plus ouverte à ses ardeurs que Jack ne l’aurait pensé, contrôlant sa descente dans une caresse douce et brûlante qui descendit sa hampe avec lenteur dans un frisson interminable et une longue sérénade de gémissements et de soupirs auxquels vinrent se mêler les siens. Elle le rendit fou d’extase en se joignant ainsi à lui, et il l’admira, ses yeux dans ses rubis brillants, presque cachés par le poids de la jouissance pesant sur ses paupières. Il haletait quand elle termina d’un coup sec et dans un cri et il éclata d’un rire léger avant de lui rendre son baiser langoureusement.

Elle revint se blottir contre lui dans ce même baiser et leurs silhouettes se joignirent avec un appétit nouveau et extatique, les mesures des premières caresses s’étant évanouies dans la rencontre intense de leurs corps. Le brun gardait une main dans les cheveux blancs de son amante avec une douce autorité et garda l’autre à ses fesses, empoignant leur charme généreux avec une délicate perversité pour accompagner ses mouvements de bassin et les synchroniser davantage aux siens.

« Tu es sacrément gourmande, » gloussa-t-il doucement contre ses lèvres dans un interlude haletant. « Plus que je l’aurais cru. Et tu es… hmmmm… Tu es délicieuse, Rubis. »

Il ondulait son bassin en glissant au fond de la baignoire encore humide, et il relâcha finalement la fasse blanche que son entrain avait rosi de passion pour ramener ses jambes un peu plus, levant les genoux pour emprisonner sa belle dans la douce prison de ses étreintes et rendre leur rapprochement inaltérable. Il la serra contre lui, l’embrassa encore et accentua ses mouvements, les claquements humides de leurs désirs conjoints se faisant plus sonores et plus intenses à chaque instant qui passait. Il l’aidait à s’élever haut pour ressentir la tension de son périnée ferme sur toute la longueur de sa verge et la laissait redescendre à son rythme, et de moins en moins délicatement, les gémissements de l’albinos et les râles du vétéran s’alourdissant et se mélangeant entre leurs souffles fébriles.

Finalement, les baisers s’arrêtèrent. Il tira sa tête à lui, la posa sur son épaule et dans le creux de son cou avec une poigne passionnée tandis que leur danse se faisait plus rock que twist, l’instinct et la recherche du plaisir culminant de l’acte prenant le pas sur leur méconnaissance, la nouveauté de leur relation ou les sensibilités. Il n’y avait plus de lèvres étrangères pour étouffer les ahanements et grognements rauques du brun qui se donna entièrement à l’œuvre, pendant que la jeune affamée qu’il avait fait sienne pour la nuit chevauchait sa virilité dans la même frénésie.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le dimanche 01 septembre 2024, 05:45:46
Tandis que la jolie albinos se mouvait avec douceur et sensualité contre le corps du mystérieux brun venu d’ailleurs, elle frissonna légèrement en sentant la main de son invité caressait sa chevelure en gardant bien l’arrière de son crâne dans la puissante paume de sa main, tandis que sa seconde main s’occupait fermement de ses belles fesses bien rebondies et douces tout en se mouvant lui aussi contre la demoiselle, faisant danser son arme bien chargée dans le doux étui de velours de son hôtesse qui ne put retenir des gémissants de plaisir s’échapper d’entres ses lèvres alors qu’ils s’embrassaient langoureusement.

Puis la jeune femme se mit doucement à rougir en entendant les mots de l’homme extraterrestre lui disant amusé qu’elle était une petite gourmande bien gourmande d’ailleurs avant de rajouter qu’elle était aussi délicieuse, la faisant rougir un peu plus, venant arrêter leur baiser quelques secondes pour le regarder en se pinçant les lèvres un peu gênée.

« Je… Je… » essaya t-elle de répondre alors que ses joues rougissaient tout en le regardant dans les yeux, un peu gênée par ses mots mais aussi ceux qu’elle s’apprêtait à dire « Je… C’est pas ma faute si tu me donne tant envie aussi… Et que tu es si… Tentant et délicieux aussi… »

Avoua t-elle gênée en le regardant dans les yeux avant de reprendre ensuite timidement leur baiser, jouant à attraper ses lèvres entres les siennes, venant les mordiller un petit peu avant de les saisir pour mieux reprendre leur baiser langoureux.

Mais quand la mignonne demoiselle sentit le voyageur galactique se mouvoir doucement pour changer légèrement de position afin de mieux la saisir contre lui tout en continuant d’onduler en elle, son membre si dur en elle qui glissait dans toute la longueur de son intimité chaude et humide, elle se mit à gémir plus fort en le sentant en elle se mouvoir doucement, allant plus vite petit à petit au rythme des soupirs de la belle qui s’amplifièrent à chaque accélération de hanche du séduisant brun stellaire. Et quand il l’aida à jouer de ses jolies hanches pour jouer de son basin en montant et descendant sensuellement sur son membre  afin de glisser avec gourmandise sur son flingue prêt à dégainer, la jolie terrienne gémissait de plus belle en disant des petits « oui » en gémissant tant c’était délicieux de s’enfiler avec délice sur sa belle arme.

Et a un moment ils cessèrent de s’embrasser, annonçant bientôt que les choses allaient passer la vitesse supérieure et dégénérées. Rubis regarda tendrement Jack en caressant avec douceur ses cheveux, le regardant un peu curieuse de la suite en se pinçant doucement les lèvres. Mais la jolie albinos n’eut pas à attendre très longtemps pour savoir ce qui allait passait, sentant la main du mystérieux brun caressait ses cheveux un moment avant d’attirer sa tête vers lui pour venir la caler entre son épaule et son cou, serrant avec passion sa tête contre lui alors qu’il entama une danse bien plus mouvementé qu’il y a encore quelques minutes.

Le corps des deux amants pour cette nuit s’entrechoquaient avec une telle passion et force que ça en résonner dans la salle de bain. Quant à l’eau de la baignoire, elle s’agita en venant se jeter sur les parois de celle-ci telle une mer déchaînée tant leur danse était aussi énergique qu’un bon petit rock dansant. Ces deux êtres si natures et doux en manque de tendresse se donnaient l’un à l’autre avec passion et envie, leurs corps ondulants et dansants ensemble, les faisant gémir et soupirer de plaisir sous chacun de leur geste.

Jack se donnait avec une telle fougue et force que Rubis miaula de bonheur intensément, se donnant elle aussi à lui en dansant sur son membre puissant sur lequel elle s’enfilât avec une telle envie gourmande, sentant son arme bien dure et chargée en elle qui pulsait de retenue en caressant le tissus charnel de son doux étuis de velours. Ne s’embrassant plus, la jolie albinos jeta son dévolu sur le cou du mystérieux brun, venant l’embrasser avec tendresse en le suçotant par moment, gémissant en sentant son corps la prendre avec envie et désir d’une chaleur brûlant, la faisant gémir de plus belle de doux « oui » en venant agripper ses mains dans son dos en le griffant doucement tant le désir ardent prenait possession d’elle dans cette nuit où elle était entièrement au voyageur galactique qui avait bien l’attention de la garder pour lui et rien que pour lui ce soir.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le jeudi 05 septembre 2024, 03:55:23
La douce et réservée albinos était devenu une chatte blanche à l’appétit mordant. Elle dévorait le cou de Jack et lui griffait le dos en miaulant d’un plaisir qu’elle ne contenait plus, se frottant à lui et s’élançant à loisir sur le pieu de chair qu’elle adulait de son extase. La transe lubrique des deux amants, qui ne se connaissaient que d’aujourd’hui et laissaient s’exprimer pleinement leur désir physique au mépris de leurs caractères inconnus, bannissait tout raisonnement et toute mesure, et les plongeait dans un même désir, une seule envie, celle de se complaire dans leur intimité temporaire, le temps d’un soir, pour s’oublier et laisser la jouissance et la plénitude marquer leur rencontre impromptue.

Dans un élan d’audace affamé, Jack se mit à diriger leur danse plus qu’ils ne s’accordaient. Lâchant sa tête, la laissant à ses suçons malicieux et à la vénération de son ample physique, il attrapa encore une fois ses fesses à deux mains, les empoignant fermement, les écartant dans le même geste et, prenant appui sur ses pieds, poussant sur ses jambes et ses reins, il entama un nouveau tempo. Le twist puis le rock laissèrent place à une basse électronique entêtante et à un jazz anarchique quand il commença à la lever et la tirer à lui pour percuter leurs aines dans un concert de suppliques et de râles avides. Il l’attirait à lui et se précipitait en elle, la quittait pour mieux revenir à elle dans une répétition effrénée.

Seule la recherche du plaisir absolu les animait encore et ils s’abandonnèrent à cette lutte furieuse et à la fureur des assauts de l’étranger à cette seule fin. Il y eut une tension croissante, un souffle plus lourd à chaque instant, l’impression de danser sur un fil tendu et étroit dont ils pourraient tomber à tout moment s’ils s’arrêtaient, s’ils ralentissaient seulement. Jack ne ralentit pas plus qu’il n’escomptait s’arrêter, et il vint rechercher au fond d’elle, à chaque butée humide, la culmination de ce fourmillement lascif qui animait tout son être depuis le secret de son bas-ventre.

Vint le moment où il la sentit se tendre et défaillir, et il relâcha ses fesses blanches, rougies par ses mains et par les chocs, et la serra contre lui fermement, la gardant contre lui, immobile, tandis qu’il coulissait frénétiquement en son fourreau brûlant. Le fourmillement gagna son ventre, monta de ses reins à sa nuque, éclata dans son crâne. Il l’entendit, la sentit exulter dans le creux de son cou et il s’élança encore dans d’ultimes coups secs qui ralentirent rapidement jusqu’à ce qu’il se libère de sa démence dans une longue série de pulsions viscérales au fond de son être. Un soupir gémissant sorti du fond de sa gorge accompagna les siens et il resta là un instant, en tension contre elle, avant de se relâcher progressivement, laissant sa virilité se décrocher d’elle et ses bras se détendre, lui rendre sa liberté pour mieux amener une main dans ses cheveux et la caresser avec douceur. Il se relâcha entièrement et sa tête bascula au bord de la baignoire, les yeux mi-clos et un sourire sur le visage.

Il resta ainsi un instant à la caresser de ses mains en silence, reprenant ses esprits et son souffle tandis qu’elle, de ce qu’il sentait et entendait d’elle, faisait de même. Il finit par rouvrir un œil et par redresser la tête pour aller rechercher son visage, et il croisa son regard rouge sang avec un sourire amusé et affectueux. Il se pencha encore un peu pour venir chercher ses lèvres.

« Je m’étais juré d’être sage, » murmura-t-il, « mais ton charme m’a subjugué. »
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le vendredi 06 septembre 2024, 18:05:26
Alors qu’elle commença à griffer doucement le dos du voyageur galactique tout en couvrant son cou de baisers et de doux suçons, étouffant ainsi ses gémissements suppliants de mielleux et chauds « oui » à l’encontre de son bel invité qui la prenait avec fougue en empoignant ses fesses avec une telle force, tandis qu’elle embrassa de son intimité la sienne en lui faisant visiter l’intérieur de son antre dans de gourmands vas et viens, la jolie hôtesse aux cheveux de neige put sentir l’explorateur venu d’ailleurs passer à une autre danse plus effrénée voire sauvage.

Sa tête libérée de la puissante main du mystérieux brun stellaire, la jolie albinos garda tout de même sa tete lovée dans son cou auquel elle témoignait toute sa douceur et l’envie ardente qui la brûlait dans cette danse jazzy électronique bien swinguante que menait son partenaire de danse avec une expertise à toute épreuve qui pourrait en faire jalouser plus d’un et faire crier d’extase plus d’une. De temps en temps la mignonne terrienne bougea légèrement la tête pour venir embrasser le haut du cou du séduisant extraterrestre auquel elle déposa également de doux baiser sur son oreille de ses lèvres délicates, avant de venir redescendre tout en longeant son cou de tendres baisers mêlés à de timides coups de langues, revenant se placer ensuite dans le creux de son sou pour venir y faire étouffer ses gémissements et petits cris qui se firent plus présent et surtout intense en terme de sonorité. Les mains de la demoiselle n’étant pas en reste, car elles continuaient de griffer plus intensément les omoplates du voyageur des étoiles, alternant parfois dans de sensuelles caresses dans tous son dos pour aller jusqu’à sa nuque, avant de revenir placer ses mains quelques part dans son dos musclé pour s’y aggripe de ses ongles de tigresse des neige.

Quand aux mouvements de bassins et puissants coup de reins de Jack, Rubis y répondit en claquant avec intensité son bas-ventre au sien, lui envoyant électricité et chaleur à chaque coups reçus qui résonnaient dans tout son chaud intérieur douillet qui accueillait son beau calibre, la faisant gémir et soupirer de plaisir plus fort d’une voix miaulante et chaude, en demandant toujours plus dans ses mouvements et sa voix qui laissait entendre aux oreilles du mystérieux brun que la mignonne albinos était dans le même état d’extase que lui, arrivant bientôt au moment où il sera temps pour le séduisant invité de la jolie hôtesse de faire usage de son arme dans son champ de tir mis à disposition rien que pour lui ce soir.

Et quand le moment arriva pour le voyageur extraterrestre de dégainer à plein feu dans la base de lancement de la belle terrienne, cette dernière se cambra de tout son corps en sentant le moment où son arme était braquée en elle prête à tirer, aggripant son dos de ses griffes en ressentant sa prise autour de lui afin de rester coller à lui, soupirant chaudement dans son cou dont elle colla ses lèvres contre la peau de celui-ci pour venir y crier tout le bonheur qu’elle sentait venir de par la mise à feu, gémissante en le sentant libérer ses belles fesses bombées de son emprise pour venir l’emprisonner de tout son buste dans ses bras musclés en la serrant bien contre lui. Puis la fusillade fut lancée et les tirs fusèrent de toute part, accompagné des cris et soupirs de la demoiselle et son invité, tremblant d’extase tout deux dans ce spectacle brûlant et enivrant, sentant les balles rebondir dans l’ensemble du terrain de tir de Rubis qui gémissa de plus belle en agrippant de toutes ses forces Jack qui parsemait de projectiles l’intérieur de son antre, les faisant jouir ensemble dans cette délicieuse danse armée.

Tandis qu’un sourire se dessinait sur les lèvres de la demoiselle quand elle sentit les puissants bras de l’explorateur stellaire relâcher doucement leur étreinte pour venir placer une de ses puisantes mais douces mains dans ses cheveux en la caressant avec tendresse, la jolie albinos déposa un doux baiser dans le creux du cou du mystérieux brun en reprenant son souffle doucement après cette danse et arquebusade passionnée de la rencontre de leurs deux corps mais aussi de leurs personnes en besoin de tendresse ce soir.

Profitant des douces caresses dans sa chevelure de neige, Rubis resta lové tendrement contre Jack dont elle avait relâché la prise de ses ongles dans son dos pour venir le caressait doucement, espérant ne pas lui avoir faite trop de mal ni laisser trop de traces. Et doucement, elle le sentit se mouvoir, se mouvant elle aussi pour redresser légèrement son petit corps ainsi que sa tête, le regardant redresser sa tête et croiser son regard avec un beau sourire auquel elle répondit en souriant avec douceur en rougissant légèrement.

Puis elle rougissa encore plus en le voyant se rapprocher pour venir chercher ses jolies lèvres rosées, alors qu’il lui murmurait qu’il n’avait pu être sage à cause de son charme qui l’avait subjugué. À ses mots, la demoiselle baissa doucement la tête sans quitter son regard et sans pouvoir l’empêcher d’accéder à ses lèvres, venant se pincer doucement les lèvres avant de lui répondre dans un murmure doux et timide à son tour.

« Je… Je suis désolée de t’avoir… Fait dévier de tes… Promesses envers toi-même… »

S’excusa t-elle en le regard de ses jolis petits yeux désolée tout en continuant de rougir, venant passer doucement une de ses mains dans ses cheveux pour les caresser avec douceur.

« Mais… Je… Je… Je vais paraître un… un peu égoïste peut-être… Mais… Je suis contente que… Tu es failli à tes promesses… »

Avoua t-elle en rougissant de plus belle en le regardant avec un petit sourire timide en ne cessant de caresser ses cheveux, venant tendrement poser un baiser sur ses lèvres en fermant les yeux dans un geste d’une tendresse infinie alors qu’elle laissa de nouveau son corps tomber contre le sien.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le mercredi 11 septembre 2024, 06:20:07
Même après tout ça, Rubis continuait de rougir et de bégayer, comme si elle n’osait pas assumer et exprimer tout ce que son corps disait à sa place. Elle était mignonne, séduisante à sa façon, de par sa douceur et ses mimiques émues et timides. Quoi qu’il en soit, et aussi difficile que ça lui soit, elle osait lui dire qu’elle était heureuse qu’il ait cédé à sa promesse de retenue. Si elle le connaissait, elle aurait su que ce genre de vœu ne tenait jamais longtemps en ce qui le concernait, et que la première occasion propice justifiait de céder au charme d’une femme nubile et consentante en règle générale.

Il la recueillit lorsqu’elle vint se laisser tomber contre lui et retrouver ses lèvres, glissant une main dans son dos, la caressant doucement en dansant avec sa langue avec langueur. Et s’il avait très clairement épuisé son zeste en elle, elle put sentir que la vigueur de son compagnon imprévu n’était pas épuisée, elle, son corps viril restant ferme et prêt à se redresser aux premiers frottis, tapotant contre son périnée par sursauts excités à son contact.

Mais Jack ne chercha pas à remettre le couvert immédiatement. Il attrapa même le pommeau de douche du bout des doigts, et joua avec le mitigeur du pied pour rallumer l’eau. La pluie tiède s’écoula sur le dos perlé de sueur de l’albinos et ruissela sur elle comme sur lui, délassant leurs muscles éprouvés, réveillant leurs esprits, effaçant lentement les traces de leur abandon lubrique et participant à reprendre la toilette déjà commencée.

Le voyageur venu d’ailleurs et la Terrienne se détachèrent une fois de plus. Jack prit le savon en premier et le glissa dans le dos de Rubis avant de progressivement glisser sur ses jambes, puis son ventre, sa poitrine… Il la savonna avec douceur et sans précipitation avant de le lui passer, la relâchant, passant ses mais derrière sa tête et se laissant aller pour se faire savonner à son tour.

Lorsqu’elle eut fini, il la rattrapa par le menton, se redressa encore à la force de ses abdominaux puissants, l’embrassa tendrement et claqua gentiment une fesse rosie en gloussant joyeusement.

« Va ! Je te retiens alors que tu te préparais à te faire à manger. Je vais essayer ces habits et je te rejoins. »
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le mercredi 11 septembre 2024, 21:06:54
Lorsque Rubis se laissa tomber contre Jack après lui avoir donner un tendre baiser sur ses lèvres, elle frissonna légèrement en sentant le  séduisant brun répondre à son tour à son baiser, venant l’embrasser langoureusement mais avec douceur, alors que sa grande main glissa dans son petit dos en la caressant. Profitant de ce moment de douceur, la demoiselle ferma les yeux quelques instants, caressant doucement la chevelure du voyageur galactique en rougissant doucement quand elle sentit sa vigueur qui répondait déjà présente pour un prochain rendez-vous.

Rouvrant doucement ses prunelles écarlates en sentant son invité se mouvoir, la jolie albinos put voir que celui-ci s’était armé du pommeau de douche pour reprendre leur lavage. Assise contre lui et toujours collé à lui, elle put également le sentir bouger légèrement une de ses jambes, jetant un regard curieux au-dessus de son épaule, pouvant voir son pied jouait avec le robinet, ce qui fit rire doucement la jolie demoiselle qui trouva cela très amusant et qui se fit la réflexion qu’il était aussi agile des pieds qu’elle, repensant au nombre de fois où elle avait pu faire faire ça ou ramasser quelque chose avec ses pieds par-terre. À ses pensées la belle terrienne  esquissa un doux sourire en reportant son regard sur le voyageur venus d’ailleurs, avant qu’ils ne se s’écartent un peu l’un de l’autre afin de se laver.

Ce fut le séduisant brun qui lança la danse en premier, venant savonner avec le savon et ses mains le corps de la jolie albinos qui rougissa au contact de ses grandes mains sur son corps de poupée, le tout avec une délicatesse et des mouvements lents et doux. Ensuite, ce fut au tour de l’hôtesse de reprendre la danse en venant savonner son invité, passant doucement le savon sur son corps d’une main tandis que l’autre passer par-dessus le passage du savon afin de faire prendre mousse à celui-ci. Les gestes de la belle demoiselle étaient doux et lent comme ceux de Jack, caressant avec douceur la peau de l’homme stellaire de sa petite main, s’occupant de sa barbe au visage en premier, avant de glisser dans son cou, sur ses épaules, ses bras, son torse puis ensuite son dos en se collant à lui tout en l’enlaçant, avant de se redresser un peu et reprendre le savonnage du reste de son corps en faisant ses hanches et terminant par ses jambes.

Et quand le savonnage fut finie et qu’ils furent rincer tout deux, Jack saisisa Rubis par le menton tout en se redressant pour venir l’embrasser avec tendresse, faisant doucement frissonner la jeune femme sous son tendre baiser qui sursauta très légèrement en sentant une des mains du mystérieux brun venir claquer avec douceur une de ses jolies fesses en riant, avant de lui dire de retourner à ses occupations dont il l’avait retenue, ajoutant qu’il la rejoint après s’être habillé. Riant doucement à ses mots, la jolie albinos hocha doucement la tête en souriant amusée, commençant à se relever.

« C’est vrai que tu m’a détourné de ma mission principale pour une mission bonus… »

Dit-elle en riant toujours amusée tout en se relevant donc doucement, en faisant attention quand elle prit appuie sur les rebords de la baignoire pour en sortir, dévoilant ainsi son beau corps nue de toute sa hauteur avec ses jolis formes à en faire tomber plus d’un. Et une fois sortie de la baignoire, attrapant délicatement une serviette, la mignonne demoiselle sécha son petit corps avant de récupérer son kimono noir court qu’elle avait sur le dos quand son bel invité sonna à sa porte, l’enfilant doucement avant de l’attacher à sa ceinture. Puis une fois cela fait, elle reporta son regard sur le voyageur galactique qui avait vraisemblablement profiter du spectacle pour mieux la zieuter, la faisant rougir doucement avant de venir passer une main dans son cou en le regardant.

« Je… Je… Je retourne donc à la cuisine… Tu… Heu… Prend ton temps et… Bon habillage. »

Dit-elle les joues toujours un peu rouges en le regardant timidement avant d’esquisser un petit sourire et sortir de la salle de bain, retournant donc dans la cuisine voguer à ses occupations de préparation d’un dîner qui consistait à préparer un plat typique japonais de nouilles avec des légumes et de la viande marinée, le tout servi dans une soupe.

Revenant donc la cuisine, Rubis retrouva les aliments posés sur le plan de travail et sa casserole d’eau qui attendait impatiemment d’aller dire des mots d’amour à sa plaque de cuisson pour se mettre à bouillir de passion avant d’accueillir les nouilles dans son jacuzzi personnelle assaisonné au sel, poivre, paprika, quelques herbes et de l’huile de sésame. Une fois que l’eau fut mise sur le feu, la jeune femme coupa quelques légumes comme des carottes, poireaux, ciboulettes, radis, champignons, bambous avant de s’occuper de depiueuter quelques petits pois et sortir quelques algues sèches de ses placards. Une fois l’eau bouillante, elle mit avec délicatesse les légumes préparer dans l’eau frémissante avec la viande de bœuf mariné afin de laisser mijoter tout ça pour donner du goût au bouillon avant d’y ajouter les nouilles, s’occupant patiemment du repas pendant que son charmant invité et amant de ce soir terminait de se préparer dans la salle de bain avant de la rejoindre… Enfin, c’était peut être déjà le cas mais dans ce cas elle ne le savait pas, du moindre pas encore.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le jeudi 12 septembre 2024, 05:04:22
Ce moment de totale perdition avait achevé d’instaurer une complicité flagrante entre eux. Leur toilette mutuelle et leur petit échange annonçaient une suite délicieuse à la soirée en cours. Jack avait même oublié sa culpabilité et son remords alimentés par ses mensonges. Être avec Rubis lui plaisait et lui faisait un peu oublier son angoisse, celle qui le gagnait dès qu’il pensait à ce vaisseau spatial caché dans un immeuble industriel désaffecté ou à ces calculs fatidiques qui l’attendaient toujours. Alors, il préférait se perdre dans ses instincts, et suivre la belle albinos du regard comme elle sortait de la baignoire, s’essuyait et se rhabillait doucement et avec soin. Dire qu’elle se rhabillait était cependant vite dit, puisqu’elle avait fait le choix de ne remettre que le petit kimono de soie bien court sans récupérer ni remettre ses dessous. Lui voyait là-dedans une porte ouverte, un consentement et une invitation à d’autres fuites fantasmatiques plus tard dans la soirée, et il sourit doucement en la détaillant, la faisant rougir et bégayer comme elle filait à ses devoirs d’hôtesse.

Lorsqu’elle fut sortie, Jack prit un instant pour reprendre ses esprits et il se releva finalement pour sortir à son tour, tranquillement, attrapant la serviette qui lui était destinée et se tamponnant la peau avant de se retourner, toujours nu, vers les vêtements laissés là. Il les prit un à un pour les analyser. Il avait eu un aperçu des modes locales et de la ressemblance générale des vêtements avec ce à quoi il était habitué. Il ne fut pas surpris, donc, mais il examinait surtout leur taille. Il constata vite que l’enfilage risquait d’être intéressant, et il s’y mit délicatement, refusant de craquer ce don généreux et se couvrant d’un slip noir qui soutenait et moulait fessier et entrejambe avec un brin d’indécence, avant de glisser le long de ses larges jambes celles du blue jean qu’il remplit largement. Il ignorait si c’était volontaire, mais le t-shirt marron qu’il enfila ensuite lui donnait la même impression de s’étirer à même sa peau pour dessiner grossièrement sa musculature, soulignant la puissance de son abdomen, de son torse et de son dos et accentuant l’épaisseur de ses bras. Il y avait un miroir, et il s’y observa un instant, dubitatif, avant de se déplacer un peu. Il n’irait pas courir un marathon ou faire des acrobaties avec ça, mais ça le couvrait, et c’était propre.

Il avait pris son temps et, en sortant à son tour de la salle de bains, il put sentir le fumet du bouillon épicé dans lequel les ramens finissaient de cuire. Il retrouvait le séjour du petit appartement et l’observa avec un regard nouveau. Ce n’était plus juste le salon de la gentille fille chez qui il se réfugiait pour la nuit, mais celui d’une amante généreuse et gourmande qui lui promettait un séjour terrien bien moins sombre qu’il l’avait initialement songé. Il alla jusqu’à la cuisine, où il la vit veiller sur le plat qui finissait de cuire en lui tournant le dos. Il s’approcha en silence et vint se coller à son dos en glissant ses mains sur son ventre, l’une descendant contre son pubis et l’autre montant à sa poitrine pour la caresser sensuellement tandis qu’il se penchait sur elle et venait inonder le creux de son cou de baisers, avant de se redresser et de trouver ses lèvres pour les savourer tendrement.

« Ça sent rudement bon. »

Elle se retourna et il resta contre elle, accueillant son étreinte et soutenant son regard. Ah ! S’il n’était pas si pressé de filer de cette planète reculée, il se laisserait volontiers tenter par un séjour plus long ici. Mais chacun d’eux avait rendez-vous avec son destin, et Jack savait pertinemment ce qui arrivait lorsqu’il s’attachait trop et se laissait tenter par la monogamie, les pensées intrusives, la peur, l’angoisse, l’hypervigilance, la tension, le rejet. Non, il valait mieux qu’il s’en aille au plus vite. Il pouvait profiter de cette nuit au moins.

Un signal sonore les interrompit.

« On dirait que le repas est prêt. »

Il se pencha encore sur elle pour l’embrasser et se recula, la laissant s’occuper de préparer les couverts et récupérant les siens lorsqu’elle eut fini, prêt à la suivre où elle souhaitait aller pour manger. Son regard alternait entre le plat succulent de toute évidence et elle, et l’appétit de l’un à l’autre ne variait pas.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le jeudi 12 septembre 2024, 14:19:03
Concentrée sur la préparation des nouilles ramens, la jolie hôtesse en mode cuisinière veillait sur la casserole frémissante avec sérieux et joie, un petit sourire comme à son habitude sur ses jolies lèvres rosées. Ça faisait plusieurs années qu’elle n’avait pas préparer un repas pour quelqu’un et ça lui faisait quelque chose à son petit cœur de douce demoiselle, ressentant un brin de nostalgie en se rappelant des souvenirs de l’orphelinat où elle aidait à la préparation des plats dans les cuisines avec les employés mais aussi quelques camarades, lui rappelant tout un tas de bons moments parfois burlesques selon qui était en cuisine avec elle.

Ses jolis souvenirs lui faisait autant chaud au cœur que mal, se rappelant d’une époque où tout allait bien avant sa descente en enfer qui la fit fuir ici au Japon. D’ailleurs en y repensant, elle se rappelait des rares moments où elle avait cuisiné pour celui qui l’avait attiré dans ses filets, se rappelant des débuts où il était « gentil » avec elle avant de changer de registre et passer à un autre trait de caractère des moins sympathiques, lui permettant de la maintenir sous sa coupe. En pensant à cela, la jolie albinos ferma les yeux un bref instant, essayant de chasser ses pensées et souvenirs-ci de sa tête, ne voulant pas y penser en se gâchant la soirée avec cette partie de sa vie si proche mais si douloureuse dont elle avait pu enfin sortir.

Oui, elle avait put enfin en sortir, tout ça était fini, elle était ici au Japon, loin de la Suède, loin de son passé, à l’abri de cet homme qui ne pourra plus lui faire de mal physiquement, même s’il continuait à la torturer chaque nuit dans ses cauchemars, au moins il ne risquait pas de prendre l’avion pour venir la chercher depuis l’au-delà, quoique même si quelque part depuis le pays des songes c’était presque ça. Dans tous les cas, il ne pourrait pas venir physiquement et dans la réalité la frapper de nouveau en la forçant à faire des choses qu’elle ne voulait pas, non, tout ça était bel et bien fini. Oui, c’était fini tout ça et elle était enfin en sécurité, libre de ses mouvements et enfin sereine ainsi que plus confiante pour refaire confiance à la gente masculine a présent. Rêvant naïvement d’une belle et grande histoire d’amour, et ce malgré son passé pas tout rose ni idyllique, la grande rêveuse et romantique qu’elle était espérait un jour avoir cette chance de vivre cela elle aussi, pour de vraie cette fois et avec quelqu’un de vraiment sincère. Mais en attendant le prince charmant sur son cheval blanc, elle pouvait au moins recevoir un peu de tendresse et douceur dans les bras d’un gentil homme quand elle se laissait aller à son besoin d’affection, besoin qu’elle avait débridé depuis peu de temps en fait et qui l’avait fait rencontrer quelques hommes qu’elle pouvait compter sur les doigts d’une seule main, dont Jack faisait partie à présent.

Les yeux toujours clos alors qu’elle gardait une oreille sur l’eau frémissante dans la casserole tout en étant donc dans ses pensées, Rubis n’entendît pas Jack s’approchait d’elle dans un silence religieux. Mais en revanche, elle le sentit parfaitement l’enlacer de dos en passant ses mains sur ses zones sensibles en la caressant avec sensualité tandis qu’il logeait sa tête dans son cou pour l’embrasser, la faisant légèrement frissonner et gémir doucement à ses gestes de tendresse. Rouvrant doucement ses jolies mirettes rougeâtres en sentant son bel invité se redresser, la mignonne hôtesse le regarda avec tendresse, avant de nouveau fermer les yeux quand son charmant convive vint ensuite chercher ses lèvres pour l’embrasser tendrement, venant complimenter l’odeur qui régnait dans la cuisine, la faisant sourire touchée mais aussi avec malice avec une soudaine envie de taquinerie.

« Quoi donc ? Le plat ou moi ? »

Demanda t-elle d’une voix taquine en rougissant un peu alors qu’elle se retourna, passant ses bras autour de lui tandis que ses mains venaient se loger dans son dos et caressaient sensuellement le creux de celui-ci, le regardant avec un regard pétillant amusée mais toujours aussi doux. Tout en regardant le séduisant brun qu’elle enlaçait après avoir lancé sa mignonne taquinerie, la jolie albinos qui se sentait si bien ainsi se demandait si un jour elle aura la chance de pouvoir se sentir heureuse comme là et avoir la bonne fortune d’être dans les bras de quelqu’un pour plus qu’un soir ou deux, est-ce qu’elle aura le bonheur et la joie d’être aimée sur le long terme tout en aimant en retour ?

À ses pensées, Rubis baissa un peu la tête en souriant toujours mais fermant doucement les yeux, venant blottir sa tête contre le torse de Jack, essayant de chasser ses pensées de son esprit et se concentrer sur autre chose, comme le moment présent. Et le moment présent ce soir lui permettait de profiter d’une douce soirée en bonne compagnie et dans les beaux bras d’un gentil gars souriant et tendre, aussi affectueux, tactile et nature qu’elle vraisemblablement.

La demoiselle resta ainsi lové contre lui quelques secondes, rouvrant les yeux en relevant sa tête pour regarder le voyageur venu d’ailleurs, esquissant un doux sourire en le regardant avant d’entendre le signal sonore qui indiquait que le temps du timer était écoulé et donc que le plat était fin prêt. Ce qui fut confirmer par le séduisant brun qui avait la mignonne albinos contre lui qui hocha doucement la tête à ses mots, avant de frisonner doucement au tendre baiser qu’il lui donna et de s’éloigner d’elle ensuite, la laissant ainsi s’occuper de la suite des préparatifs.

Sortant les couverts nécessaires des placards, Rubis en passa quelques uns à Jack pour profiter de ses bras pour avoir un petit coup de main pour les amener à table, tandis qu’elle s’occupa de verser le contenu de la casserole dans un grand saladier avec des ustensiles qui leurs permettront de pouvoir se servir à table. Le saladier dans ses bras, la jolie demoiselle esquissa un sourire envers son bel invité et l’invita à la suivre jusqu’à la table de la cuisine à quelques mètres à peine de là, venant donc déposer le dit saladier et les couverts afin de mettre la table pour ensuite servir les nouilles ramens dans les bols a cet effet avec leur bouillon et leurs garnitures de légumes et viande marinée. Et une fois cela fait, les deux amants de ce soir s’installèrent ensemble à table, se zieutant tous les deux tout en zieutant la tablée, sans dire un mot.

Esquissant un doux sourire en regardant Jack tout en rougissant un peu, Rubis prit ses baguettes en main et hocha doucement la tête.

« Bon appétit Jack… »

Dit-elle avec tendresse en hochant encore la tête, espérant que ce plat typique du pays lui plaira un peu au moins, avant de jouer de ses baguettes avec délicatesse et venir goûter au contenu de son bol qui était chaud comme il faut, évitant ainsi de pouvoir se brûler la langue ou le palet, et qui tout comme le fumée qu’il dégageait durant sa cuisson était délicieusement bon. Tout en dégustant ce met, la jolie hôtesse se demandait ce qu’elle pourrait offrir comme désert à son bel invité, repassant dans sa tête les fruits et mochis qu’elle avait au frais ou dans les placards, songeant ensuite par hasard à cause d’un film à elle-même, se mettant à rougir comme une tomate à cette pensée et se pinçant les lèvres, fermant les yeux pour chasser cette drôle d’idée de sa tête avant de reporter les nouilles à ses lèvres en poursuivant le repas.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le samedi 21 septembre 2024, 03:03:09
Après une tendre retrouvaille, Jack dut ainsi laisser l’albinos s’occuper du plat fini et se séparer d’elle pour un moment. Il l’aida en s’occupant de disposer les couverts là où elle le lui indiqua, toujours étonné de voir les similitudes flagrantes entre sa normalité et la sienne. Ils avaient beau vivre dans des mondes très éloignés sur le plan technologique, leurs vies, leurs sociétés semblaient bien analogues.

Il réfléchit à ces histoires, ces rumeurs, ces légendes urbaines circulant partout à propos des failles et de la manière dont elles avaient disséminé les peuples et les races à travers les univers, à travers l’espace, le temps et les dimensions. Certains illuminés avançaient des théories panspécistes très farfelues, mais, maintenant qu’il se retrouvait sur cette Terre si étrange et si familière à la fois, il ne savait pas trop quoi penser. D’un coup, toutes ces conneries ne sonnaient plus si connes.

Mais il n’avait pas beaucoup de temps pour y penser. Rubis l’invitait à passer à table, et il sortit de ses songes pour s’installer face à elle. Ils échangèrent un regard et la belle rougit, le laissant dans une réflexion attendrie, lui souriant avec douceur tandis qu’il se laissait remarquer à quel point sa présence lui facilitait la traversée de cette catastrophe qu’il avait vécu. Il ne pensait presque pas à son vaisseau, camouflé, verrouillé, mais à la merci d’un chercheur un peu trop curieux. Demain, il faudrait qu’il lui dise au revoir et qu’il s’en aille. Pour l’instant, il voulait juste profiter de cet abandon égoïste et insouciant encore un peu.

« Bon appétit, Rubis. »

Il prit les baguettes à son tour, soudainement interpellé par les ustensiles. Il ne s’était jamais servi de baguettes pour manger. Mais ça ne devait pas être si sorcier, si elle s’en servait ? En silence, et en en profitant qu’elle ait le regard perdu dans son plat, il regarda sa main et sa position, et il chercha à reproduire rapidement gestes et posture. Après quelques mouvements gauches, il trouva le truc, ou à peu près du moins, et plongea les baguettes à son tour, tirant une tranche de viande et des nouilles juteuses de son plat pour les amener à sa bouche autant qu’il amenait sa bouche à elles.

Il trouva ainsi une méthode confortable et on peut dire qu’il était devenu un usager confirmé des baguettes avant la fin du repas. Sa capacité d’apprentissage avait toujours été un point fort, chez lui, en tout cas dans ses domaines de prédilection. Et il n’éveilla pas de soupçons, ainsi, pendant qu’ils savouraient le plat de ramens en silence, silence seulement troublé par leurs bruits d’aspiration et de mastication et par le son des baguettes raclant jusqu’au bout le fond des délicieux bols.

« C’était vraiment délicieux, » commenta-t-il lorsqu’il eut terminé un deuxième bol. « Je devrais ramener la recette chez moi. »

Repus, il se recula sur la chaise en frottant son ventre et sourit avec franchise à Rubis, qui finissait elle aussi de son côté. Il pencha la tête légèrement en l’observant sans un mot pendant un instant, lui tendant son bol. Elle mit leurs bols dans le saladier et il se releva finalement pour prendre celui-ci, emportant tout à l’évier et faisant la vaisselle avec elle avec un naturel déconcertant. Lorsque tout fut nettoyé et mis à sécher, il s’essuya les mains et se racla doucement la gorge en songeant à la suite du programme.

La décence exigerait qu’ils se couchent, à présent, pour être reposés demain et pour ne pas trop troubler le programme de la belle et gentille Rubis. Mais Jack ne savait pas s’il pourrait dormir, maintenant, et seul. De toute évidence, un même trouble parcourait les pensées de son hôtesse et, en le remarquant en elle, il finit par prendre sa main et par l’attirer à lui. Il se baissa lorsqu’elle fut face à lui, et il l’attrapa par les cuisses pour la soulever avec une aisance déconcertante, saisissant ses lèvres pour l’embrasser langoureusement avant de soupirer contre elles :

« Où est ta chambre ? »
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le dimanche 22 septembre 2024, 02:25:52
Le repas se passa dans un silence presque religieux avec pour seuls sons le bruit de leurs baguettes et celui du repas dégustait, un vrai repas typique à la japonaise dans le plus grand des calmes on pouvait dire.

La belle Rubis qui avait retrouvée sa blancheur de porcelaine après ses pensées qui l’avait fait rougir suggérant de la transformer en désert à la fin du repas, jeta un regard discret de temps en temps tout le long du repas à Jack, se demandant s’il s’en sortait avec les baguettes car tout comme elle il était étranger à n’en pas douter par son physique atypique pour le pays  et elle se demandait donc s’il était habitué aux ustensiles de repas nippons, ne sachant pas depuis combien de temps il était au Japon et donc sa maîtrise ou non de ces instruments. La demoiselle fut rassurée de voir qu’il s’en sortait à merveille avec les baguettes, mais cela ne l’empêcha pas de le zieuter de temps en temps tout de même tout le long du repas après avoir vérifier que tout se passait bien.

Et à la fin du repas, tandis qu’elle terminait son bol de soupe, la jolie hôtesse put entendre son bel invité complimenter le repas, la faisant sourire avec tendresse en le regardant alors qu’elle déposa doucement son bol sur la table, hochant doucement la tête pour le remercier.

« Je suis ravie que ça t’ai plue et je serais ravie de te donner la recette Jack. »

Répondit la belle albinos au séduisant brun, ses yeux écarlates scintillant de ravissement aux mots du voyageurs aux belles mirettes qu’elle contempla quelques instants. Puis doucement la jolie demoiselle se redressa de sa chaise pour signer la fin du repas et commençait à débarrasser la table, prenant en souriant avec douceur le bol que lui tendit l’homme extraterrestre pour le mettre dans le saladier avec le reste de la vaisselle. Mais quand elle s’apprêta à prendre le saladier rempli pour l’amener au lavabo de la cuisine, la belle terrienne fut devancée par le beau voyageur stellaire qui vint se saisir de celui-ci tel un gentleman et l’amena à sa place jusqu’au coin d’eau à côté du plan de travail. Et ensuite, une fois à l’évier, ils firent ensemble la vaisselle et le séchage des ustensiles comme si ils avaient fait ça toute leur vie ensemble, dans une ambiance joyeuse et agréable, se zieutant de temps en temps tout en poursuivant cette tâche de nettoyage.

Une fois cette mission accomplie et finie, ils allaient pouvoir attaquer la suite de la soirée, dont chacun ignoraient le déroulé, en tout cas consciemment. Inconsciemment, ils en avaient peut être une idée dans un coin de leur tête et par leurs corps qui n’étaient pas fatigués après cette journée mais qui étaient même au contraire sûrement bien recharger en énergie après leur bain des plus gourmand et coquin.

Rubis était toute aussi perdue dans ses pensées divergentes tout comme Jack, croissant son regard en tournant sa tête pour le regarder et rougissant doucement en sentant ses yeux bleus océans sur elle se posaient en l’admirant. Le brun venu d’ailleurs vint aussitôt attraper la main de la mignonne albinos pour l’attirer à lui en la faisant doucement frémir au contact de leur peau, pour ensuite venir se saisir d’elle avec une telle rapidité et aisance naturelle déconcertante pour la prendre dans ses bras et la porter délicatement, avant de venir attraper ses jolies lèvres avec passion pour l’embrasser langoureusement tout en lui demandant le chemin vers sa chambrine.

À ses mots, la jolie hôtesse terrienne rougissa de plus belle mais souria tendrement contre les lèvres de son invité de l’espace, répondant avec tendresse à son baiser tout en passant ses bras autour de son cou, venant glisser une de ses mains dans sa chevelure brune qu’elle caressait avec douceur, soupirant d’aise dans leur baiser tout en frissonnant de tout son être d’envie de lui.

« À… À côté de la salle de bain, la porte juste à côté… »

Répondit-elle tout en continuant de l’embrasser d’une voix chaude et douce, bougeant légèrement sa tête pour montrer que c’était sur la droite tout comme la salle de bain, ne quittant pas des yeux le beau regard brûlant de son bel invité qui la regardait avec envie, qui se mit ensuite en marche jusqu’en dans la chambre en traversant tour l’appartement de sa jolie hôtesse.

Et une fois pénétrait dans la chambre dont les murs étaient bleu pâle et qui était meublée d’un grand lit avec un bon matelas le tout recouvert de linge de lit en satin de couleur noir avec des reflets bleutés, entourés comme meubles d’une commode sur laquelle trônait tout un tas de livres ainsi qu’une grande armoire de couleur sombre toutes les deux, le petit couple d’amants de ce soir se dirigèrent ensemble vers le lit où Jack déposa Rubis en se positionnant au-dessus d’elle. Une fois sur le lit tout les deux, ne se quittant pas un instant du regard, la jolie demoiselle aux yeux écarlates caressa tendrement les cheveux du mystérieux brun stellaire au-dessus d’elle, avant de laisser ses deux petites mains de porcelaine glisser le long de sa nuque pour ensuite venir caresser son torse par-dessus le t-shirt moulant qu’il portait, se pinçant les lèvres tout en faisant ça avant de poser ses deux mimines en bas du vêtement de l’homme extraterrestre.

« Je ne voudrais pas avoir l’air impudente… Mais je pense que tu ne vas pas avoir besoin de ça ce soir Jack… » dit-elle d’une voix chaude en le regardant en rougissant un peu, venant l’embrasser ensuite délicatement avec tendresse en rajoutant contre ses lèvres d’une voix un peu taquine « Puis c’est pas du jeu d’être autant habillée alors que moi j’ai presque rien… »
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le vendredi 04 octobre 2024, 03:00:29
Rubis ne se montra pas farouche, prête à remettre le couvert avec lui maintenant qu’ils étaient repus, reposés et visiblement déjà en manque de leurs contacts réciproques. Jack n’aurait su dire ce qui l’excitait tant chez elle. Il se savait très gourmand et endurant, et il était réputé pour cela auprès de ses amantes régulières, mais il songeait aussi à certaines théories qui disaient que les gens étaient plus poussés à s’accoupler avec des personnes génétiquement éloignées, et on pouvait dire que Rubis était probablement fort éloignée sur ce point, même si leurs deux espèces humaines semblaient parfaitement similaires. Qui sait ? Peut-être qu’il n’était, depuis le début, que la victime d’une réaction chimique qu’il justifiait par son désir de réassurance et de chaleur humaine ?

Il n’avait cependant ni l’envie ni le temps d’y penser. La passion de l’albinos avait la qualité essentielle de l’éloigner de toutes ses réflexions. Elle l’aidait à oublier sa situation pour le captiver dans un présent de délices et de volupté. Il se laissa guider, trouva la porte de la chambre et s’y dirigea prudemment en lui laissant son cou pour pouvoir regarder où il allait.

Arrivés dans la chambre noire et bleue, propice au repos mais, ce soir, scène inévitable d’efforts tardifs, il déposa la belle dans son petit kimono de soie noir sur les draps sombres. Dans la pénombre et sur ce fond, la blancheur de sa peau ressortait nettement, comme pour le guider à elle, le pousser à dévoiler son épiderme laiteux pour inviter sa lumière lunaire à les magnifier. Il l’admira un instant, bras à demi pliés, perché au-dessus d’elle, tandis qu’elle le caressait à nouveau, et manifestait par son cheminement son désir de le sentir avant de l’exprimer de ses mots. Il lui sourit à ses paroles et se releva, à genoux entre ses cuisses.

« Tu veux surtout te rincer l’œil, » la taquina-t-il.

Le t-shirt si équivoque passa par-dessus sa tête pour dévoiler à nouveau son torse musclé, et il resta là un instant, sans lui laisser le loisir d’y toucher, en laissant glisser ses mains sur ses jambes. Il les remonta doucement jusqu’à buter sur sa ceinture nouée, qu’il entreprit de défaire avec douceur en taisant ses protestations d’un chuchotement.

« Tu voudrais râler, c’est ça ? Rassure-toi, » lui dit-il malicieusement en ouvrant la ceinture et en écartant les pans de son kimono, « ton attente va en valoir la peine. »

Il se recula à genoux jusqu’au pied du lit, amenant ses genoux au bord avant de rebasculer en avant. Il passa sa tête entre ses cuisses, les embrassant doucement en s’avançant, glissant sa bouche jusqu’à ses adducteurs, suçotant les lèvres de sa vulve avec gourmandise avant de lentement glisser sa langue entre elles. Il l’ouvrit en douceur et la caressa du périnée au clitoris sans se presser aucunement, prenant place et s’installant pour la suite qui ne tarda pas, lorsque le bout de sa langue commença à laper et rouler autour de son bouton d’amour pendant qu’un pouce discret venait caresser l’autre bout de son sexe, taquinant le creux de son vagin et la massant sensuellement.

Ainsi commença-t-il à la gratifier de ce cunnilingus pour lequel il avait, manifestement, une belle expérience, réveillant ses désirs et excitant ses passions d’une manière nouvelle, bien décidé à la faire jouir sans pénétration pour qu’elle en veuille encore davantage. Il donnait sans détour et sans ménager son confort et son énergie, se guidant à ses réactions et à ses gémissements et ne se concentrant, pour un temps, que sur le plaisir de la Terrienne et sur le don d’un orgasme qui ne ferait qu’en initier bien d’autres.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le vendredi 04 octobre 2024, 22:17:59
Riant amusée à ses mots sur le fait qu’elle voulait se rincer l’œil, la jolie demoiselle hocha doucement de la tête en rougissant légèrement tandis qu’elle regardait son bel invité se relever en lui souriant, l’admirant de toute sa splendeur dans la pénombre de la chambre, seulement éclairée par la lumière lunaire qui transparaissait au travers des rideaux et un petit fuseau de lumière qui s’échappait d’entre le bâillement de la porte qui donnait sur le reste de l’appartement de la mignonnette.

Elle pouvait ensuite l’admirer enlever son t-shirt avec une facilité déconcertante, lui permettant donc de zieuter en toute impudence le torse musclé du brun stellaire  alors qu’il restait bien assez éloigné d’elle pour ne pas la laisser y toucher, jouant de cela visiblement avec une pointe de taquinerie alors que lui avait le loisir de pouvoir caresser ses jambes, la faisant doucement frissonner sous ses caresses agréables.

Le fait qu’il reste bien droit en l’empêchant de toucher son torse amusa fortement la demoiselle qui fit mine de protester en faisant une petite bouille pour rentrer dans son jeu, alors qu’elle pouvait sentir ses mains continuaient de parcourir son corps à elle, se retenant de gémir sous ses caresses pour garder sa frimousse protestante. Puis Rubis sentit les mains de Jack doucement se glisser sur son kimono tout en lui parlant et la taquinant la fois, venant ensuite se saisir de la ceinture de son vêtement afin de la défaire pour la déballer tel un cadeau de noël, la faisant doucement rougir en se retrouvant à nue dévoilée ainsi à lui.

Mais la jolie hôtesse n’avait pas finie de rougir, regardant son séduisant invité reculer plus bas sur le lit jusqu’à en atteindre le bord, le voyant ensuite se baisser pour venir placer sa tête entre ses cuisses qu’il commença à embrasser. La mignonne albinos se pinça les lèvres en le regardant alors que le rouge lui monta aux joues, comprenant bien ce qu’il allait faire ensuite, appréhendant un peu car elle n’était pas habituée à ce genre d’attention. Les hommes en général, que ce soit ceux avec qui elle est était contrainte de faire des choses ou ceux qu’elle avait choisie elle-même qui faisait partis des rares hommes dont elle s’était laisser tomber dans leurs bras par besoin de tendresse, la grande majorité pensaient plus à leur propre plaisir que le sien, n’ayant donc peu de fois eu droit à ce genre d’attention.

Évidemment qu’elle était un peu gênée mais elle était aussi soucieuse, se demandant comment elle allait réagir et priant pour qu’elle ne fasse pas trop de bruits ou de gestes brusques par mégarde. Mais ses pensées diverses furent bientôt chasser et loin de son esprit quand Rubis sentit Jack commençait à s’affairer à câliner de sa bouche et sa langue son intimité, la faisant fermer les yeux en laissant tomber sa tête en arrière sur le lit, relâchant ses lèvres qu’elle avait garder pincer pour commencer à les entrouvrir afin que des soupirs et gémissements de plaisir commencent à s’en échapper.

Le chant plaintif de bien-être de la belle demoiselle ne faisait que commencer, montant rapidement dans les tours à mesure que le voyageur galactique s’aventura sur chaque parcelle du jardin secret de l’albinos, la faisant gémir plus fort et plus vite, cambrant davantage son corps sous chacun de ses gestes lingual et buccales sans oublier son pouce qui venait la cajoler sensuellement en s’invitant dans la partie.

Tout cela provoquait comme réaction chez la jolie terrienne en plus d’une cambrure plus prononcé de son basin et même de tout son corps un agrippage des draps qu’elle tira entre ses doigts, autant de mains que de pieds sous l’extase qu’elle ressentait en cet instant. Ensuite, doucement et timidement, elle vint poser une de ses mains dans la chevelure du séduisant extraterrestre, caressant tendrement ses cheveux en gémissant et soupirant plus fort, l’encourageant ainsi à continuer avant de se mettre à chuchoter de doux et chauds « oui » à mesure qu’il s’occuper d’elle avec plus de fougues sans se ménager, la faisant monter en température alors que des picotements gagnaient doucement son bas-ventre, pouvant sentir en elle l’orgasme commencer à pointer timidement le bout de son nez, mais restant bien cacher pour le moment en attendant son heure, car la partie ne faisait que commencer finalement. 
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le jeudi 10 octobre 2024, 05:20:39
Jack fit fi des appréhensions et de la timidité de la belle, se donnant pour elle sans une hésitation et lui donnant ce que son expérience pouvait du bout de sa langue. Il la sentit réagir vite et positivement à son initiative, lui démontrant qu’elle était bien proche des Humaines de son coin de galaxie et de la plupart des humanoïdes qu’il connaissait, et s’affaira à la stimuler progressivement mais sûrement, à susciter en elle une excitation qui s’exprima de plus en plus dans ses gémissements et ses approbations soupirantes.

Une main dans ses cheveux lui indiqua de ne pas se retirer. Il n’y comptait pas et se sentit plutôt encouragé à la provoquer davantage, soupirant et lâchant des gémissements de plaisir en continuant de la laper goulûment. Il la sentait, juste là, se retenir, comme si elle ne pouvait s’autoriser à jouir en son absence, sans que le mâle ne vienne la pénétrer et jouir en elle de concert. Ne savait-elle pas qu’elle pouvait jouir encore et encore et se perdre dans les méandres du plaisir, et qu’elle avait le droit de se lâcher égoïstement sous les attentions de son amant ? Si non, il se fit un devoir de l’en informer.

« Lâche-toi, Rubis, » grogna-t-il ainsi contre son clitoris. « Je veux t’entendre jouir. Je veux te sentir couler sur ma langue. »

C’était direct et abrupt mais il escomptait que la provocation la bouscule et l’encourage justement à se laisser aller. Il revint à son ouvrage sans plus s’arrêter désormais, bien déterminé à la travailler jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus et jusqu’à ce que ses défenses psychiques désuètes cèdent pour lui permettre de s’épandre dans toute la gloire de son plaisir solitaire. Et il continua, ignorant ses retenues et ses contritions jusqu’à la sentir enfin se relâcher, s’abandonner et se laisser exploser dans un orgasme puissant qu’il accompagna de baisers et de succions jusqu’à ce sa sensibilité devienne insupportable et qu’elle le repousse de sa main.

Alors, il arrêta, se recula, se redressa avec un sourire et, s’essuyant le menton du dos de la main, il la regarda se tordre et reprendre son souffle en souriant, satisfait de lui, avant de revenir vers elle, et de se glisser entre ses jambes toujours ouvertes pour se dresser au-dessus d’elle, bras tendus, à quatre pattes. Il ne la touchait pas, ne s’allongeait pas contre elle, mais elle pouvait facilement baisser la tête et le regard pour constater la raideur de son large corps viril entre leurs deux corps, nourri par l’ardent désir de se joindre à son écrin féminin.

Il attira son attention d’un pouce glissé entre ses lèvres et ses dents, pressé contre sa langue de manière obscène pendant que leurs regards se croisaient.

« Tu es belle quand tu es sur ton nuage, » lui souffla-t-il avec un sourire et un regard ardent. « Je compte t’y garder un moment, Rubis, ma beauté. »

Il laissa sa bouche tranquille, glissa sa main sur sa joue, tandis que son bassin s’abaissait et que son glaive retrouvait son fourreau, la pénétrant d’un geste direct et assuré, s’enfonçant profondément en elle avant de coulisser lentement et lascivement, se plongeant toujours plus loin et plus à l’aise jusqu’à l’emplir à nouveau totalement, sa garde pressée contre les lèvres intimes qui l’embrassaient amoureusement dans un désir humide.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le vendredi 11 octobre 2024, 22:19:40
C’est vrai, elle était gênée et se retenait, ne sachant vraiment quoi faire entre se laisser aller et se retenir. Pourtant, malgré ce paradoxe en elle, la jolie albinos gémissait de plus en plus, mais oui, elle se pinçait les lèvres pour parfois faire taire ses petits cris, privant parfois son séduisant amant de ses petits chants de sirène.

Il était évident qu’elle n’était pas habituée à ce genre de traitement comme à se libérer totalement de toutes barrières de logique, le comble pour une demoiselle pas si novice que ça direz-vous. Mais voilà, la demoiselle était aussi sensible et timide qu’une jeune pucelle dans ce genre de gestes affectifs destinées à la gente féminine. D’où sa retenue dans son lâcher prise, retenue qui parfois yoyotait en se débridant un peu dans certains soupirs mélodieux chantait par la jeune femme, mais également dans son geste pour venir caresser la chevelure du bel extraterrestre entre ses cuisses.

Et en entendant les mots de Jack, Rubis rouvra doucement les yeux en redressant sa tête naturellement pour jeter un regard vers lui, rougissant comme une tomate en voyant sa chevelure qu’elle caressait et la position de sa tête. Laissant retomber ensuite sa tête en arrière en fermant les yeux tout en se pinçant les lèvres, gênée de sa réaction et se sentant bête sur le moment, elle oublia bien vite ses pensées sans grande importance en sentant le galactique brun se remettre à l’ouvrage en accélérant la cadence, la faisant soupirer plus fort en se cambrant davantage en ayant son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine.

Doucement mais sûrement, la mignonnette relâchait prise, n’arrivant plus à contrôler ses cries et les réactions de son corps qu’elle bridait malgré elle inconsciemment et malgré les encouragements provoquants de son bel amant lui demandant de se lâcher qui furent enfin récompenser. Comme quoi tout arrive à point à qui sait attendre comme dirait le proverbe. La belle albinos chantait à s’en casser la voix, caressant avec plus de fougue la tignasse du séduisant brun entre ses cuisses, cambrant son corps à son maximum tout en tirant sur les draps au point de réussir à les défaire à force de tirer dessus.

Et ce ne fut pas finit, non, loin de là. Miaulant le prénom de son invité ainsi que de chauds « oui » à s’en casser la voix cette fois, la mignonne hôtesse commença à trembler de tout son corps en continuant à caresser les cheveux du bellâtre s’occupant de son jardin secret avec passion, au point de la faire plus que mouillée à force de persévérance dans les soins qu’il offrait à la fleur de la belle albinos. Cela la fit exploser dans un violent orgasme qui la saisit de puissants spasmes dans tout son être tout en la faisant gémir d’extase, prise de picotements dans tout son bas-ventre et dans l’arrière de son crâne à en avoir chaud aux oreilles, avant de ne plus pouvoir supporter tout ce délicieux supplice en repoussant de sa main gracile et tremblante la tête de l’extraterrestre.

Se recroquevillant légèrement tout en se calmant de tout son corps, Rubis gémissait rapidement tout en haletant à la même vitesse, son cœur tambourinant dans sa poitrine alors que le rouge sur ses joues avait pris place autant par reprise de conscience de son environnement que par les multiples sensations délicieuses qui l’avaient traversées durant tout ce divin moment que lui avait offert Jack, qui pouvait être fier de lui d’avoir réussit à pousser sa mignonne hôtesse dans ses retranchements et lui avait offert un orgasme des plus explosifs on pouvait dire.

Alors que le galactique brun remonter sur le lit pendant que la belle albinos reprenait son souffle doucement en gardant ses yeux fermés, essayant de calmer doucement autant son palpitant cardiaque que son rythme respiratoire, elle put sentir son pouce se glissait entre ses jolies lèvres rosées en venant toucher sa langue tout en faisant bouger légèrement son visage vers lui. Rouvrant doucement les yeux par ce geste des plus coquins tout en la faisant rougir doucement, le voyant sourire satisfait alors qu’il vint se positionner au-dessus d’elle, tandis qu’elle reprenait doucement son souffle tout en rougissant en le regardant dans ses jolis yeux bleus pétillants de fierté, Rubis se mit à rougir encore plus sous les paroles de Jack alors que son petit cœur se mit à battre doucement autant à cause de ses mots que l’appréhension de la suite qu’il lui promettait en cet instant.

Frissonnant par la suite en fermant ses mirettes quelques instants en sentant la main du bellâtre venir se glisser ensuite sur sa joue pour la caresser, la jolie demoiselle soupira doucement en sentant le basin de son amant contre le sien, qui en peu de temps qu’il en faut pour dire ouf la pénétra en un instant. Glissant avec délice et lenteur en elle, elle pouvait ressentir l’ensemble de son épée rentrer dans son chaud fourreau ainsi que tout les détails qui entourait celle-ci, ressentant chaque veines gonflés contre ses parois intimes tandis qu’elle sursautait légèrement sous chacune des pulsations de son glaive dansant dans son étui. 

Rubis cambra tout son corps en sentant Jack se mouvoir en elle, rouvrant doucement les yeux timidement pour le regarder, soupirant et gémissant doucement à chacun de ses vas et viens auxquels elle répondait en ondulant son basin contre le sien, ses pétales humides se collant contre le bas-ventre de son bel invité. Puis, soudain d’un geste un peu tremblant et timide, elle vint posait une de ses mains sur les hanches de Jack, tirant légèrement sur le tissus de son pantalon et son sous-vêtement qu’il avait légèrement abaissé, sûrement avant de remonter vers elle avant de ne faire qu’un avec elle. 

« Jack… Je… Tu… On peut enlever ça aussi s’il-te-plaît ? Je… J’ai envie de te sentir complètement contre moi… Je… Je veux sentir ta peau contre la mienne… Jack s’il-te-plaît… »

Quémanda la jolie demoiselle aux prunelles écarlates avec un regard timide ainsi que les joues rouges en le regardant, avant de venir déposer son autre main sur la sienne qui était sur sa joue. Puis doucement, elle caressa avec tendresse sa main en le regardant de son regard timide mais suppliant, venant tourner légèrement sa tête en direction de sa main tout en fermant lentement ses paupières, posant doucement ses lèvres dans la paume de sa main dans laquelle elle déposa un tendre baiser comme appuie ultime à sa douce supplication adressé à l’homme extraterrestre en cet instant d’ivresse charnelle à venir.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le jeudi 17 octobre 2024, 04:04:47
Emporté par la passion, Jack avait à peine glissé ses vêtements sur ses cuisses, dans un geste d’impatience passionné qui, cela dit, fut reçu avec une frustration toute compréhensible. Certes, Rubis ne le réprimanda pas et ne cessa pas de déguster l’instant de tout son être et de tous ses sens, mais lui devait bien prendre acte de sa précipitation.

Alors, après un instant, il retira sa main du visage de l’albinos et cessa brièvement ses mouvements en elle pour se retirer brièvement, poussant boxer et pantalon sous ses genoux puis à ses pieds avant de s’en débarrasser négligemment. Il revint vite à elle, redescendant contre elle et retrouvant sa place en elle dans un geste, dans des retrouvailles viscérales qui les relancèrent de plus belle dans leur danse.

Leurs corps entièrement nus entrelacés et joints dans une même recherche de plaisir chauffèrent ensemble dans une vague de joie comme ils se trouvaient peau à peau à l’horizontale, engagés dans un balancé conjoint de leurs bassins rythmé par leurs soupirs gémissants. L’homme d’outre-monde oubliait ses peines et ses peurs dans ce moment de pure communion et se laissa perdre dans les charmes de la belle au yeux rouges, se pliant sur elle pour l’embrasser à pleine bouche, enlacer leurs langues lascives, tandis qu’il passait une main sur un sein érigé pour le caresser et le palper avec enthousiasme.

Avec tendresse, assez vite, leur échange s’accéléra, s’affermit, et la douceur initiale céda peu à peu la place à la convoitise d’une jouissance supérieure. Les gestes de Jack se faisaient plus fermes et puissants, ses soupirs devinrent des râles graves, ceux de Rubis des gémissements poussifs, et la main baladeuse glissa bientôt sur ses flancs, dessinant une fesse douce de sa paume large et chaude avant de descendre jusqu’à sa cuisse et de la tirer en l’air, levant sa jambe, la hissant sous son bras tandis qu’il poussait plus loin et plus fort encore à un rythme plus franc encore. Et dans ses yeux, elle pouvait lire la passion lubrique d’un homme conquis pas les charmes de son amante.

« Oh Rubis, » gémit-il, « oh oui… oui… »
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le vendredi 18 octobre 2024, 17:24:03
Déposant un second baiser dans la paume de la main de son doux amant tout en rouvrant lentement ses jolies mirettes écarlate, rougissant toujours légèrement mais le rouge baissant doucement en teinte, la mignonne demoiselle regardant tendrement mais timidement l’homme au-dessus d’elle à qui elle adressait sa supplication de le sentir totalement nu contre elle. Supplication que le voyageur galactique exauça sans une once d’hésitation, enlevant tendrement sa main de la joue de son amante dans une dernière caresse, avant de se retirer d’elle quelques instants pour se débarrasser sans regrets des tissus encore présent sur son corps musclé.

Une fois dévêtue, le mystérieux brun revint vite en la jolie albinos afin d’unir leurs deux corps de nouveau, faisant gémir de plaisir la demoiselle qui cambra doucement son corps sous celui de l’homme extraterrestre, l’accueillant en elle avec envie et délice alors que leurs deux corps reprirent leur douce danse, ondulant l’un contre l’autre dans de délicieuses caresses charnelles qui les faisait gémir tout deux.

Le rouge de timidité et gêne disparue bien vite des joues de Rubis, remplacé par un petit rouge provoqué par la chaleur et le désir ardent qui prenait possession de son corps de porcelaine qui dansait contre celui de Jack. Et tandis que son bel invité vint chercher ensuite ses lèvres qu’il dévora avec avidité, la jolie hôtesse vint passer ses bras autour du cou de son séduisant amant, caressant avec tendresse sa chevelure en gémissant de plaisir sous ses baisers et les caresses sur sa poitrine qui pointaient davantage de désir sous les doigts du bellâtre. Mais leurs caresses respectives se firent plus envieuses et fougueuses tout comme leurs corps dansant et ondulant l’un contre l’autre dans de divines caresses, accélérant la cadence de leur danse qui se fit plus endiablée et mouvementée à en faire claquer leurs corps qui résonnaient de plus en plus fort dans la chambre.

Puis la jolie demoiselle poussa un petit cri quand elle sentit le voyageur interstellaire attraper sa jambe pour la soulever, lui faisant changer légèrement l’angle en elle en sentant son amant allait encore plus profondément en elle a une vitesse folle, la faisant gémir plus fort et plus vite tout en cambrant davantage son basin sous celui de Jack. Et plongeant son regard dans le sien qu’elle pouvait voir totalement conquis par sa personne et en demande d’elle, Rubis rougissa doucement en entendant la voix de son amant, esquissant un petit sourire timide de ses jolies lèvres dont s’échappaient de nombreux gémissements de sa voix douce et cristalline, ne cessant de caresser avec tendresse la chevelure brune du mystérieux brun avant de venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres tout en répondant tendrement à ses mots.

« Ho oui Jack… Oui… Oui… Oui… Ho Jack s’il te plaît… Ne t’arrête pas… Pas encore… Oui… Oui… Oui… Ho oui… »

Ensuite elle souleva de son propre chef son autre jambe pour venir la placer autour de la taille de l’homme extraterrestre, ondulant plus vite son petit corps contre le sien pour le sentir encore plus loin en elle, le sentant arriver au fond d’elle a en cogner le fond de son chaud et humide fourreau avec sa dure épée, ce qui lui procurait un plaisir délicieux en la faisant chanter plus fort encore tout en poursuivant leur baiser fiévreux des plus langoureux et ardent, ce qui semblait plaire davantage à son amant qui s’occupa avec encore plus d’attention de sa jolie amante qui quémandait encore plus d’attentions délicates et puissantes de sa part.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le mercredi 23 octobre 2024, 03:38:53
Rubis se laissait perdre dans l’ivresse de leur lubrique association et Jack ne pouvait que l’encourager en cela. Ses soupirs et gémissements d’encouragement et d’approbation sonnaient comme autant de shots énergisants à son oreille, qui l’incitaient à y aller plus avant avec elle et à ne pas retenir ses initiatives et ses gestes. Quand elle leva sa seconde jambe et l’enserra de ses mollets, il se retrouva prisonnier consentant de ses appétits et il ne se fit pas prier pour lui donner exactement ce qu’elle désirait.

Les gémissements aigus de la Terrienne se mêlèrent aux chants rauques des siens et au bruit de leurs corps buttant avec délectation dans un son de chairs humides se rencontrant allègrement. Il put sentir la résistance légère et la caresse subtile de son petit col, là, au fond de ce cœur chaud qu’elle lui donnait sans réserve, et il s’y laissa attarder, poussant en elle et tournant, roulant le bout de son gland autour de celui-ci en lui arrachant des gémissements d’un genre nouveau et d’un registre qu’elle n’avait peut-être pas encore exploré. Il y revint plusieurs fois avant de la sentir fondre et exploser dans un étranglement silencieux, la gorge si déployée que son air n’en produisait plus un son, et il laissa son corps se tordre sous lui et pousser contre lui et défaire furieusement ses draps avant de se rabaisser sur elle et de plonger son visage dans son cou amoureusement, toujours bien en elle et gigotant malicieusement alors que ses jambes gourdes le relâchaient.

« Est-ce que tu en as eu assez, » lui demanda-t-il en gloussant, soupirant ? « Moi, je ne crois pas. Ça tombe bien, je suis un grand gourmand. »

Il se redressa en gardant son regard dans le sien, fixant ses lunes rouges quelques secondes avant de se lécher les lèvres et de se retirer doucement d’elle, se reculant un petit peu avant d’attraper ses jambes une fois de plus et, en jouant avec elles, de l’inciter à passer sur le ventre. Quand elle eut roulé, il saisit ses hanches de ses grosses mains fermes et la redressa comme si elle faite de chiffon léger, laissant sa poitrine et son visage traîner dans les draps avec un appétit certain, admirant tant sa cambrure que le cœur amoureux que sa croupe dessinait à son regard et qu’elle frottait à sa verge raide et humide.

« Le truc, c’est que j’aime beaucoup varier les plaisirs. »

Il se redirigea en elle et revint prendre sa place en elle, débutant une levrette lascive et profonde qui ne prit qu’une seconde avant de trouver son rythme, dynamique, rapide, son aine frappant sa croupe avec une énergie renouvelée tandis qu’il poussait en elle et jusqu’au fond de son être, s’arrêtant parfois pour rouler à nouveau au fond de cet écrin trempé qui le recevait comme s’il avait toujours été là pour lui. Bien sûr, ce n’était pas vrai, c’était une nuit avant un départ nécessaire, mais il aimait à le croire, à se perdre dans ce fantasme de l’élue lointaine qui lui apportait le plus beau des moments dans la pire de ses galères, tandis qu’il se faisait plaisir sans compter et lui plaisait manifestement dans ses ruades de plus en plus endiablées, ses bras compensant ses faiblesses en la soutenant et en la ramenant à lui après chaque choc et pour une nouvelle collision extatique.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le mercredi 23 octobre 2024, 22:09:24
Bien agripper à son amant autant par ses gambettes que par ses bras autour de son cou, la belle albinos subissait chacun de ses puissants assauts qui la faisait gémir de plus en plus fort, l’embrassant avec fougue et passion dans leur ébat des plus brûlants.

Puis soudain, elle relâcha doucement l’intensité dans leur baiser, gémissant plaintivement sous chacun des coups de basin du brun interstellaire qui avait fait buter sa fusée aux tréfonds de la piste de danse et d’atterrissage de la demoiselle. Rubis en avait écarquillé les yeux avant de les fermer d’un coup en criant plus fort, son corps tout entier se cambrant à s’en tordre sous celui de Jack, sa tête venant à tomber légèrement en arrière en relâchant son emprise sur les lèvres de son bel invité, libérant ainsi sa bouche et stoppant le baiser qu’elle n’arrivait plus à tenir tant c’était bon ce que le voyageur galactique lui faisait vivre en cet instant, c’était même nouveau pour elle de ressentir cela et ce n’était pas déplaisant comme pouvez le constater l’homme extraterrestre.

Le reste de son corps, en tout cas ses membres aggripeurs, suivirent le chemin de sa jolie caboche, glissant eux aussi le long du corps du bellâtre stellaire. Ses jambes relâchaient la pression en se laissant tomber de la taille du séduisant brun, quant à ses bras, ils glissèrent le long du cou de son bel amant auquel elle offrit une dernière caresse du bout de ses doigts dans sa chevelure brune, avant de laisser tomber totalement ses bras sur le lit dans plusieurs soupirs de joie suivit de petits cris joussifs. C’était si intense et si bon qu’elle en avait crier d’extase à n’en plus avoir de voix, tandis qu’elle en arrachait les draps tout en cambrant son corps à l’extrême contre celui de son bel amant, dont elle put sentir sa tête venir se logeait dans le creux de son cou tout en continuant de lui offrir quelques délicieux mouvements à l’en faire frissonner d’extase sous lui.

Rougissant aux doux mots que Jack prononça ensuite bien installé dans son cou, Rubis reprenait doucement son souffle en rouvrant les yeux, le regardant se redresser au-dessus d’elle en se léchant les lèvres, ce qui provoqua chez la demoiselle un mordillage de ses propres lèvres alors qu’elle essayait de calmer sa respiration pour lui répondre. Mais la jolie albinos n’eut pas le temps de quoique ce soit dire que son beau brun attitré de ce soir recula rapidement pour venir se saisir de ses jambes et les faire doucement bousculer, invitant donc sa jolie Blanche-neige à se retourner.

Rougissant de plus belle tout en essayant de retrouver son souffle, Rubis roula doucement sur le côté pour se mettre sur le ventre, sentant ensuite Jack venir saisir ses hanches avec ses puissantes mains pour l’attirer à lui, la faisant cambrer tout son basin en l’air tandis que le reste de son corps resta baisé contre les draps. Un peu surprise de ce geste sur le coup et de la vitesse d’attrape de son bel invité venus des étoiles, la demoiselle frissonna en fermant les yeux en le sentant se positionner derrière elle, sentant son puissant glaive pulsant contre ses belles fesses bombées, la faisant doucement soupirer en se pinçant les lèvres tandis qu’elle ondulait doucement son joli fessard contre son bassin, rougissant en rouvrant timidement les yeux en regardant les draps.

« Je… Je crois que je suis aussi gourmande que toi alors… Et que j’ai très envie que tu me montre tout ces plaisirs variées qui te rendent si gourmand alors… »

Une voix douce et chaude, empli de désir dans une douce supplication pour les oreilles de son amant, la jolie albinos continua sensuellement de faire danser son basin contre celui du séduisant brun, pouvant le sentir de nouveau venir se logeait en elle de toute sa force et puissance, glissant et dansant délicieusement bien profondément en elle en la faisant chanter de nouveau. Tandis qu’un doux slow avait commencer, le rock reprit bientôt sa place sur la piste de danse, faisant claquer leur corps dans des sons terriblement érotiques en accord avec leurs soupirs et gémissements, accompagné des plaintes du lit qui commençait à chanter avec eux sous les puissants assauts de l’invité de la demoiselle qui dansait dans un rythme endiablé avec elle sur cette nouvelle danse levretante.

Et après quelques minutes à profiter de cette délicieuse et succulente danse, claquant son basin de toutes ses forces en gémissant à s’en casser la voix de nouveau, tirant encore les draps à les défaire cette fois par le haut tout en faisant danser les oreillers à cause des draps lâchant prise sous ses doigts, Rubis se redressa doucement sur ses bras, venant s’appuyer sur le lit avec ses mains, se tenant à quatre pattes ainsi pendant que Jack continuait à l’assaillir de toute sa force avec tendresse et envie, la tenant bien fermement par les hanches pour pas qu’elle puisse s’enfuir et bien recevoir tout les coups qu’il lui donnait qui la faisait gémir et crier de plus belle, chantant de chaud « oui » et « encore » en répétant le prénom de son amant.

Cette danse était vraiment délicieuse et la jolie hôtesse recevait chaque puissante offrande de son bel invité de plein fouet, en demandant encore et encore à en avoir des larmes aux yeux tant c’était bon. Mais après un moment à danser ainsi, la belle terrienne prit appuie sur ses bras et vint se pousser en arrière à l’aide de ceux-ci, venant redresser son buste joliment sculpté de ses belles formes à en faire tomber plus d’un. Et sans arrêter la danse que le bel homme extraterrestre continuait à exécuter avec merveille pour le plus grand bonheur de son amante, Rubis laissa son dos tombait contre le torse de Jack, venant se coller contre lui et poser délicatement ses mains sur les siennes qui étaient sur ses hanches, tout en logeant son crâne contre l’une de ses épaule, tournant légèrement sa tête pour le regarder avant de venir l’embrasser tendrement dans cette nouvelle position de danse.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le jeudi 31 octobre 2024, 05:50:11
Rubis révélait la tigresse en elle et son appétit, affrontant ses assauts avec vigueur pour rendre leur bataille plus féroce et intense que lui seul aurait pu le faire. Jack se régalait clairement de la situation et il accueillit son initiative avec plaisir lorsqu’elle se redressa peu à peu sur ses bras pour soudain se porter à lui, se lovant contre son torse et posant sa tête sur son épaule. La dynamique de leurs ébats changea à nouveau, la pénétration moins profonde, les mouvements lents et légers de bassin s’y adaptant et la recherche nouvelle de sensations subtiles pour compenser la perte d’amplitude.

Il répondit à son baiser avec langueur tout en prenant ce nouveau rythme, cette nouvelle dynamique. Il cherchait le contact et leva ses mains à sa poitrine, couvrant ses seins ronds de ses larges paumes aux doigts épais, les massant, les malaxant lascivement en la gardant contre lui. Il tirait partie de cette prise, de cette stabilité, pour se montrer un peu plus vigoureux à nouveau, et il descendit finalement une des mains le long de son ventre, jusqu’à son pubis, pour venir caresser la naissance de sa fente et le clitoris gonflé qui y pointait, le frottant tout en lui faisant l’amour encore.

Peut-être se montra-t-il un peu trop vigoureux, ou trop téméraire, car à force de se balancer imprudemment, il finit par sortir d’elle, et son épieu volontaire ne retrouva pas seul le chemin de son fourreau. Dans un concert de gémissements frustrés, ils cherchèrent à retrouver cet emboîtement chéri sans arrêter de profiter de leurs autres interactions.

Il lui sembla soudain retrouver le chemin quand il buta sur un petit creux qui, dans une pression, s’ouvrit à son gland vicieux. Mais le glapissement de l’albinos et l’étroitesse de l’orifice l’interrompirent. Leur baiser se coupa et ils se dévisagèrent, les yeux dans les yeux, une seconde ou deux, avant que Jack adresse un sourire à la belle et ne commence à balancer son bassin tout en donnant doucement des reins, s’ouvrant un passage tout en douceur et en calme dans ce nouveau chemin. Il se rabaissa, l’embrassa encore, et continua comme si rien n’avait changé.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le dimanche 03 novembre 2024, 01:44:07
Bien lové contre son amant et dos à lui, Rubis embrassa tendrement Jack, caressant avec douceur ses mains posées sur ses généreuses hanches du bout de ses doigts délicats, tandis que son corps ondulait doucement contre celui du galactique brun qui la cajoler amoureusement tout en lenteur dans cette nouvelle position.

Mais la douceur et la lenteur abandonnèrent bientôt leur place pour laisser entrer dans la danse la vigueur et la rapidité de nouveau, repassant d’un doux slow à un rock déchaîné alors que les mains du bellâtre se mirent en quête de parcourir le corps de la belle albinos, voguant en destination vers ses voluptueux seins et sa douce intimité, prêt à les conquérir de ses caresses et doigtés de maître qui en fit gémir plus intensément la demoiselle prise en embuscade. Et tandis que les mains de son séduisant invité se donnait sur le champs de bataille de ses biens jolis attributs féminins, la jolie hôtesse fit balader les siennes en direction de l’une des épaules du voyageur stellaire ainsi que de sa chevelure brune, venant s’agripper à ses deux zones avec passion et tendresse à la fois dans de sensuelles caresses en rythme avec sa silhouette en 8 qui se mouvait doucement dans leur chaude danse.

Cette chaude danse fut tellement intense qu’elle se retrouva interrompu quelques instants en interrompant l’union de leurs deux corps. Et tandis que le rétablissement de leur connexion était en cours afin qu’ils puissent reprendre leur danse, leurs mains, elles, ne cessèrent pas un instant l’avancée de leurs voyages sur leurs corps respectifs, continuant donc ainsi à s’offrir de sensuelles gestes affectueux tout en ne cessant un instant de s’embrasser avec passion.

Mais la reconnexion entre leurs deux corps ne se passa pas tout à fait comme il fallait… Ils étaient de nouveau connectés, certes, mais c’était pas le bon canaux si on pouvait dire, en tout cas pas le canaux de départ, ce qui provoqua donc chez la mignonne demoiselle un petit gémissement mêlée à un cri pas habituelle jusqu’à maintenant. Cela les avait pousser à interrompre leurs baisers ainsi que leurs caresses, se regardant tout deux en se rendant compte de la situation nouvelle qui venait de se créer.

Les joues un peu rouges et les yeux clignants plusieurs fois, Rubis se pinça les lèvres un peu gênée en regardant Jack, qui lui souria presque comme pour la rassurer avant de reprendre doucement leur danse tout comme leur baiser, y allant de nouveau avec lenteur et douceur dans de tendres mouvements de bassins entre ses reins. Frissonnant doucement à ce nouveau pas de danse, la jolie hôtesse ferma doucement ses yeux en répondant au baiser de son séduisant invité, reprenant ses caresses tout comme lui dans cette lente et nouvelle danse en terrain inconnu.

Les deux amants continuèrent à danser dans cette douce sodomie, le galactique brun poursuivant ses mouvements tendres et doux au creux des reins de sa belle albinos rien qu’à lui ce soir, continuant à la cajoler de ses mains et ses lèvres. Les gémissements de la jolie demoiselle étaient un peu étouffés au début, mêlés à des petits soupirs retenus de gêne douloureuse, mais ils passèrent bien vite à des gémissements d’aise de nouveau, les nouveaux pas de danse enfin plus facile à retenir et à exécuter, devenant même plaisant à danser enfin. Et au rythme des gémissements de la mignonnette, les mouvements entre ses reins se firent plus rapides et puissants, passant d’une douce balade symphonique à un puissant métal endiablé, augmentant ainsi la température de leurs corps déjà bien chauds de désir à une extase brûlante qui les menait non loin de l’orgasme.

Cette nouvelle danse était si déchaînée qu’ils finirent par tomber tout deux en avant sur le lit, le corps de Rubis pris en sandwich entre sa rencontre avec la douceur du matelas et la force du poids du corps de Jack. Mais cela n’interrompit pas la danse de leurs deux corps pour autant, ho non ! Ils continuèrent tout deux à danser comme des diables. Le séduisant brun se mouvant avec vitesse et vigueur au creux des reins de la belle albinos en se retenant, tandis qu’elle, elle cambrait de toute ses forces son bassin et son joli fessard contre ses hanches pour mieux l’accueillir, alors que d’une main elle tira sur les draps défaits du matelas et de l’autre elle caressa avec plus de fougue la chevelure de son amant, gémissant de plus belle à s’en casser la voix en répétant sans cesse de doux oui accompagnés du prénom du voyageur galactique qui vint et venait entre ses reins, et qui se retenait… Pour le moment.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le mercredi 13 novembre 2024, 06:35:13
Après un échange, quelques pressions douces et un baiser, Rubis l’avait accepté en elle à nouveau, de ce côté auquel elle semblait peu habituée, dans lequel on pouvait douter de pouvoir recevoir un corps aussi généreux que le sien. Elle glapit, souffla, gémit, se tortilla tandis que lui l’accompagnait en toute douceur. Il ne se passa rien pendant un petit moment, jusqu’à ce que son premier anneau se détende, se relâche et le laisse passer. Le suivant fut bien plus tendre avec lui et il entra doucement en elle, leurs soupirs se synchronisant, leur accouplement se relaxant alors qu’ils épousaient les sensations nouvelles, et la jolie Terrienne en particulier.

Il vint en elle tout entier, son aine pressée contre ses fesses grandes ouvertes, et leurs baisers redevinrent fougueux comme la crainte se dissipait totalement. Jack coulissait lentement, intentionnellement, revenant calmement à sa juste place après chaque retraite, la reconquérant à chaque fois plus facilement, elle qui l’accueillait avec toujours plus d’enthousiasme. Lorsque les idées de la douleur et de la blessure avaient été entièrement passées, elle avait appris à désirer ce qu’elle ressentait à ses passages, à aimer sa présence qui l’emplissait à cet endroit si intime, souvent vu comme si sale et sublimé par l’acte auquel ils s’adonnaient maintenant.

Les passages se firent progressivement plus rapides, plus francs, plus fermes, plus rudes à mesure que Rubis témoignait son envie par ses glapissements et ses cris. Jack laissa peu à peu la douceur pour obéir à leur désir commun de fureur. Bientôt, il claquait à nouveau contre elle et si son matelas avait pu l’avaler, il l’aurait plongée dedans à force de la culbuter contre lui, de l’y écraser dans ses élans de plus en plus sauvages. Noyée dans les drapés anarchiques d’un lit en débandade, elle poussait sa croupe à lui avec la résolution de celle qui exigeait de ne pas laisser la difficulté se mettre en travers de son plaisir, et son invité d’un soir ne lui fit pas de quartiers, tout tourné qu’il s’était vers son propre plaisir, dans la consommation de cette jouissance commune qui les conduisait une fois encore au plaisir absolu.

Ils grognaient, gémissaient, criaient fort, viscéralement, se fichant du voisinage, des convenances ou des apparences. Ils dégustaient le cocktail de leurs sens éclatés au fond de la coupe de leurs vices jusqu’à la lie, lie à laquelle ils parvinrent dans une conclusion presque soudaine, mais très attendue, dont on savait l’imminence. Les coulissements de Jack se firent parfaitement fluides et s’accompagnèrent peu à peu de bruits humides tandis qu’il se libérait en elle, l’emplissait, la débordait de sa semence, et il ralentit progressivement, savourant son plaisir ultime sans gêne, les yeux fermés, sans égards pour sa partenaire, avant qu’il se détende et se retire doucement d’elle, laissant une traînée de fluide blanc accompagner son retrait jusqu’à ce qu’il quitte son orifice détendu et perlé de blanc laiteux dans un soupir.

Il se baissa dans son dos, se colla à elle et, dans un gloussement, toucha son nez du sien avant de l’embrasser, de croiser son regard et de basculer à son côté dans un souffle profond et rauque. Il se sentait bien : heureux, léger, vide, chaud, libre, optimiste… Une foule de sensations positives et réconfortantes venaient prolonger son état de grâce et il laissa un léger vertige passer en tournant son visage vers l’albinos qui le regardait, elle aussi. Il lui sourit et, sans un mot, il tendit son bras vers elle, le passa sous elle et derrière ses épaules en l’attirant à lui, la pressant contre son torse et la caressant tendrement tout en fixant le plafond.

Il lui fallut un petit moment pour retrouver l’usage de la parole.

« J’ai rarement goûté dessert aussi bon. »

Et il pouffa bêtement.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le jeudi 21 novembre 2024, 01:03:58

Et alors que son amant va et venait entre ses reins, la faisant gémir de plus en plus fort et vite tandis qu’elle en griffait les draps déjà défais par l’extase qu’elle ressentait, Rubis se cambrait et tordait de tout ce qu’elle pouvait sous le corps de Jack en recevant chacun de ses assauts de plus en plus rapides et puissants, la poussant donc à pousser la chansonnette plus fort dans des aiguës bien plus intenses à mesure que l’instant fatidique se rapprochait.

Puis il arriva enfin, l’orgasme éclatant pour eux deux au même instant, forçant la jolie hôtesse à venir fourrer son visage dans le matelas en gémissant dans un ultime cri jouissif duquel s’échappait autant de soupirs et gémissements mêlés à des cris orgasmiques, étouffant ainsi légèrement ses petits chants de sirène s’échouant sur la plage de leur plaisir mutuel en cette chaude nuit d’été. Doucement mais sûrement, leurs corps saisit de spasmes se calmèrent lentement, ralentissant la cadence dans leurs mouvements de danse, repassant doucement à un lent et doux slow avant que la danse prenne enfin fin, leurs corps seulement animaient à présent par leur rythme respiratoire plutôt saccadée à cause de la vague de plaisir intense qu’ils venaient de traverser tout deux.

Alors qu’elle avait fermée les yeux durant quelques instants quand ils se mirent tout à jouir, la belle albinos rouvra doucement les yeux, la tête toujours enfournée dans le matelas alors qu’elle sentit le galactique brun sortir d’elle. Redressant doucement son joli minois, Rubis tourna légèrement sa tête en sentant Jack se mouvoir derrière elle en riant, finissant par croiser son beau regard de ses jolis yeux bleus océans tandis que leurs nez se frôlaient, arrachant un sourire attendrie à la demoiselle avant que son séduisant invité lui offre un délicieux baiser, la faisant doucement gémir et frissonner à la fois.

Le voyant basculer ensuite sur le côté, la mignonnette suivit son invité du regard se laisser rouler en soupirant avec légèreté, la faisant sourire de plus belle tout en rougissant de nouveau malgré elle. Et sans crier garde, faisant cligner plusieurs fois les yeux écarlates de la belle albinos, la jolie terrienne sentit le séduisant extraterrestre venir passer son bras autour d’elle pour la ramener contre lui, la serrer dans une chaude étreinte tout en la caressant tendrement, faisant rougir de plus belle la demoiselle qui ne perdit pas pour autant son beau sourire sur ses jolies lèvres rosées. Bien pressée contre son amant, la jolie hôtesse posa sa tête contre son torse musclé, bien lové contre un de ses pectoraux où elle pouvait écoutait les battements de son cœur retentirent alors que ses cheveux de neige venant se logeaient sur son épaule et dans sa nuque, le caressant et le chatouillant sûrement aussi par la même occasion. Fermant doucement les yeux pour profiter de ce doux instant, la demoiselle rouvrit les yeux en entendant les paroles du stellaire brun suivit de son rire, la faisant doucement redresser sa tête vers lui sans pour autant quitter son étreinte ni enlever sa tête de contre lui, la belle albinos se mit à rire doucement amusée.

« Hahaha ! Je… Je ne me moque pas hein, je… Je suis touchée par tes mots Jack et je… Je pense la même chose mais… Je… » riant tendrement alors que sa tête est lové contre son pectoraux, la mignonnette ferma les yeux quelques instants en rougissant, avant de poursuivre « Je… C’est marrant que tu parles de dessert car… Je… Tout à l’heure pendant le repas, je… Je me demandais bien quel dessert je pouvais t’offrir et… Je… Je… À un moment j’ai pensé à moi-même à cause d’un film… »

Les joues rouges alors qu’elle rouvra doucement ses jolis mirettes timidement, Rubis releva lentement son regard vers Jack, souriant toute timide, gênée et amusée aussi par cet aveu qu’elle venait de lui faire. Et sans quitter son étreinte, restant bien lové contre lui, la belle demoiselle continuait de le regarder avec tendresse, caressant doucement son torse d’une main en le regardant, souriant affectueusement avant de venir déposer un doux baiser sur son torse en fermant les yeux quelques instants, pour ensuite les rouvrir et venir se blottir bien plus contre lui encore, venant à cacher sa tête dans le creux de son cou tout en passant ses bras autour de lui en le serrant avec ses petits bras de poupée tendrement.

« Je… C’est peut-être idiot mais… Je… Je… Merci d’avoir été là ce soir… Pas seulement au planétarium, mais ici ce soir aussi… Merci… »

Timidement et fébrilement, son petit corps légèrement tremblant et sa tête bien lovée dans le cou de son bel invité, la jolie hôtesse déposa un doux baiser dans le cou de celui-ci alors qu’elle ferma doucement les yeux dans ce remerciement qu’elle voulait lui adresser après cette belle nuit qu’il venait de lui offrir.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Jack Marston le vendredi 06 décembre 2024, 02:52:17
Rubis se mit à rire bien vite de sa remarque. Il n’en était pas du tout vexé, bien qu’elle se sente forcée de le préciser. Le but avait justement été de la faire rire et, lorsqu’elle lui expliqua la raison de son roucoulement, lui-même se mit à rire, sa poitrine se secouant de spasmes hilares difficilement retenus et la secouant brièvement, avant qu’il ne soupire et ne ramène calme et stabilité à sa délicieuse hôtesse.

« J’aimerais bien voir ce film un jour, » murmura-t-il gaiement. « Il me fera penser à toi. »

Doucement, il posa sa grosse main sur sa tête, et il caressa ses cheveux avec une délicatesse qui tranchait avec cette puissance qu’elle avait pu sentir la posséder un instant plus tôt. De bête à agneau, Jack incarnait une dichotomie rare, un équilibre entre la force physique et la brutalité du désir d’un côté, et la tranquillité et la légèreté de l’affection de l’autre. Il la serra légèrement et l’embrassa sur le haut de la tête après son baiser dans son cou, savouré d’une gorge offerte et d’un léger murmure d’approbation.

« C’était normal, Rubis, » répliqua-t-il. « C’est toi que je dois remercier. Vraiment. Je te remercie. Du fond du cœur. »

Elle ne pouvait s’imaginer à quel point elle lui avait rendu service. Au-delà de la soirée torride qu’ils avaient passé et qui leur avait plu à tous deux, et qui resterait sûrement gravée dans leurs mémoires, elle l’avait tiré d’une errance nocturne souffreteuse et du risque d’être repéré et traqué par les forces spéciales qui surveillaient encore la ville. Demain, il retenterait l’affaire, très tôt. Pour le moment, il devait se reposer un peu. Et elle aussi.

« Tu as un rendez-vous, demain, non ? »

Il lui semblait qu’ils en avaient parlé et, à ces mots, Rubis s’agita et s’écarta. Il la laissa aller chercher son téléphone et mettre son réveil avant de la reprendre contre lui, et ils tirèrent cette fois les draps à eux, se blottissant l’un contre l’autre, savourant la chaleur et la douceur de l’autre avec un plaisir non dissimulé. La caressant lentement, Jack ferma les yeux, lui aussi, et, quand elle lui souhaita bonne nuit, il sourit et répéta :

« Bonne nuit. »

Quatre ou cinq heures, et debout!

C’était ce qu’il se répétait en s’endormant. Il était possible de programmer son corps pour se réveiller sans alarme près d’une heure voulue. Ce n’était pas une science exacte et, si on était trop fatigué, le corps n’obéirait pas. Mais c’était possible. Lorsque Jack rouvrit les yeux, il faisait encore complètement nuit. Seule la lueur de quelques éclairages publics se réverbéraient jusque dans la petite chambre douillette de la Terrienne. La Lune était presque vide. C’était très bon pour lui.

Il se leva avec lenteur et précaution, évitant de réveiller la belle albinos en sortant du lit, ne laissant pas l’air frais de la pièce l’atteindre et la repelotonnant bien dans ses draps. Sur la pointe des pieds, il récupéra les habits civils qu’elle lui avait généreusement donné, et il referma la porte pour allumer une petite lampe du séjour et, à la lumière ténue, se rhabiller. Un curieux sac en nylon translucide et difforme, tout froissé et un peu sale, traînait dans un coin, et il songea que c’était un objet jetable qu’elle avait oublié de débarrasser dans la folie de cette nuit. Il y fourra la tenue qu’il avait en arrivant et un boum le fut sursauter.

Regardant au sol, il vit ce qui avait fait ce bruit, et il se baissa pour ramasser la petite figurine de bois féline. Il la caressa du pouce et sourit avec émotion en se rappelant de sa provenance. Une mission avait tourné mal, un jour, et une fusillade avait eu lieu en pleine rue. Il y avait, heureusement, peu de civils, mais une mère et son enfant avaient été pris dans le feu croisé. Jack s’était précipité à découvert pour les attraper et les conduire en lieu sûr et le petit, avec la clarté et l’assurance que seuls les petits enfants pouvaient avoir dans ces moments, lui avait tendu la figurine pour le remercier. Elle représentait une sorte de petit canin gracile qu’affectionnaient les locaux comme animaux domestiques. L’animal n’était pas terrien, le bois révélerait ses origines extraterrestres au spectromètre de masse et même une analyse poussée révélerait que le métal ayant servi pour sculpter le petit bout de bois était inconnu sur ce monde. Mais il s’agissait d’un objet qui l’avait remercié pour avoir prêté assistance dans un moment de détresse et d’impuissance. Il l’avait oublié au fond d’une poche et il était tombé ici et maintenant pour se rappeler à lui. Pour lui, le signe était clair.

Il laissa donc la petite figurine de bois clair délicatement vernie et polie au pied de la petite lampe avant de l’éteindre et de quitter les lieux, accordant au séjour un dernier regard, et un dernier sourire désolé. Il aurait pu rester ici, s’il l’avait fallu. Tant pis. Tant mieux. Rubis ne méritait pas le genre d’ennuis qui arriverait dans sa vie s’il était pris avec elle. Un jour se reverraient-ils, peut-être. Mais il en doutait fortement.

Il tirait le rideau sur cet épisode éphémère, mais ô combien précieux, qui méritait d’être protégé par son absence.

- - - - -

« Bwaaaaah j’en peux pluuus… Quand est-ce que la relève doit arriver déjà ? »

« Z’ont pas dit… »

« C’est quoi manière cette histoire de forces spéciales, là ?! »

« Z’ont rien dit dessus. »

« C’est vrai ça ! On nous dit jamais rien ! On est là à se les peler et à galérer, ils pourraient nous montrer du respect, les patrons ! »

« Bwarf… Suis mieux à l’armée qu’au bureau… »

« J’te comprends pas, Eichi ! T’avais une bonne situation et t’as décidé de tout plaquer pour… Pour quoi ? Surveiller une ruelle minable au milieu d’un patelin pourri rempli d’dégénérés ?! Hein ? Eichi ? Eichi ?! »

Le soldat referma précipitamment les boutons de son pantalon après s’être soulagé, mais il n’eut pas le temps de se retourner. Une main saisit le fusil posé à proximité. Une autre tira le pistolet de son holster. Il glapit de surprise et de terreur avant qu’un bras passe sur sa gorge et qu’une main pousse sur sa tête. Il se sentit soulevé du sol et il s’étrangla, et suffoqua, et il perdit rapidement connaissance.

Jack avait avancé d’un pas rapide, mais il s’était montré plus prudent en approchant. Il savait que, malgré l’heure très tardive, les soldats ne dormiraient sûrement pas. Mais ils seraient en train de s’ennuyer. Ils seraient distraits. Et il avait réussi à leur tomber dessus sans se faire repérer. Par respect, il laissa les hommes inconscients dans un coin sec avant de redescendre de leur point d’observation et de s’engager dans la fameuse ruelle donnant sur l’usine désaffectée.

En y arrivant, il sentit un poids monstrueux lui quitter les épaules et il eut l’impression de ne pas avoir respiré depuis des jours. Rubis avait chassé ses soucis un moment, mais ils étaient revenus dès qu’il était sorti et le voilà face à son vaisseau dissimulé. Ils ne l’avaient pas encore trouvé. Peut-être n’avaient-ils pas les autorisations. Peut-être pensaient-ils, d’après leurs informations, qu’il ne pourrait pas se poser ici. Quoi qu’il en soit, il avait son vaisseau et, maintenant, grâce à sa chère albinos, il savait où le diriger.

Il le dégagea avait de rentrer dedans, de le verrouiller précautionneusement et de lancer la préchauffe. Il repassa ses calculs en revue et les entra dans l’ordinateur de bord, qui vérifia les coordonnées et procéda à quelques changements mineurs dus à la légère inexactitude de certains calculs de distance terriens. Les réglages prirent un instant, puis, après un check-up pré-décollage, il poussa un long soupir, sautilla sur le siège de pilotage, se baffa et engagea les propulseurs.

Tous les soldats alentour furent alertés dès que les turbines commencèrent à rugir et, feux éteints, le Lina leur apparut malgré tout très nettement en se découpant sur le fond lumineux de la petite ville de Seikusu. L’alerte fut donnée tandis qu’il s’élevait dans les cieux et Jack ne tarda pas à entendre une alarme.

« Quoi ? Un traçage laser ? Sérieusement ?! »

Il était abasourdi par la témérité des Terriens, qui semblaient déterminés à le faire retomber sur Terre aussi vite que possible. Le missile Stinger (https://mma.prnewswire.com/media/1828026/RMD_Stinger_May_2022.jpg?w=600) siffla dans les airs et il l’esquiva de peu, activant ses brouilleurs pour en dérouter un autre in extremis, et l’envoyer valdinguer en l’air avant d’exploser non loin.

« Allez ! N’abusons pas de l’hospitalité des locaux ! »

Il poussa les propulseurs au maximum malgré le frottement atmosphérique potentiel ; et juste à temps. Deux F-2 Viper Zero (https://w0.peakpx.com/wallpaper/924/859/HD-wallpaper-mitsubishi-f2-japanese-air-force-f-16-jet-fighters-jets-f2.jpg) arrivaient rapidement sur sa position, et une nouvelle alarme lui signala un verrouillage radar avant que ses brouilleurs le shunte temporairement.

« Y a pas à dire, ils sont rustiques, mais ils savent buter des gens, ceux-là ! »

L’alarme sonna encore une fois, puis deux. Jack ferma les yeux tandis que le Lina chauffait, chauffait et accélérait à grande vitesse, passant soudainement le mur du son pour s’engager dans une accélération folle jusqu’à la stratosphère, puis en orbite. Quelques dizaines de secondes plus tard, il avait déjà dépassé la Lune et l’ordinateur de bord enclencha automatiquement la propulsion PRL. Il disparut pour de bon des écrans terriens.

- - - - -

A Seikusu, les explosions avaient réveillé quelques habitants, mais c’est le bruit strident des deux avions de chasse, suivi du BANG! brutal que le passage du mur du son avait provoqué, qui fit sauter les habitants du lit, la plupart ouvrant les yeux pour voir leurs vitres vibrer, puis s’arrêter. Le bruit des avions se dissipa vite, aucune explosion supplémentaire n’arriva, et les gens finiraient invariablement par laisser ce réveil soudain de côté et aller faire leur petit-déjeuner.

Rubis aussi avait été réveillée, seule, quelques minutes avant que ne sonne son réveil. Son bel inconnu avait disparu. Seuls lui restaient son odeur, son souvenir, et la petite figurine de bois mystérieuse qu’elle retrouverait près de sa liseuse plus tard.

Un jour, peut-être, elle le reverrait.

Pour le moment, Jack était parti.
Titre: Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
Posté par: Rubis Starling le mercredi 18 décembre 2024, 02:08:14
Alors qu’elle lui avait avouait ce qu’elle avait pensé à propos du désert à cause d’un film qu’elle avait vue, la mignonnette demoiselle se mit doucement à rire en entendant la réponse de Jack qui lui demandait le titre du fameux film, ce à quoi elle lui répondit d’un petit sourire en haussant légèrement les épaules pour lui dire qu’elle ne se rappellait malheureusement plus du titre de ce film. Puis elle ferma ensuite les yeux, savourant la douce caresse qu’il lui offrait dans sa blanche chevelure avant de l’embrasser sur son joli front bombé, la faisant doucement frissonner et instinctivement se lover encore plus contre lui, un bon indicateur pour signaler qu’elle aimait ça les étreintes la demoiselle.

Et la jolie albinos esquissa après cela un beau sourire au galactique brun quand il la remercia à son tour pour la soirée, la faisant même légèrement rougir à ses gentilles paroles, baissant même légèrement la tête tant elle était gênée par cette pluie de remerciements. Touchée tant par ses mots que ses gestes sans parler de son regard, Rubis releva timidement la tête pour lui embrasser la joue pour le remercier encore une fois dans cette tournée aux mercis.

Après cette échange de remerciement, Jack rappela à la demoiselle qu’elle avait un rendez-vous demain, ce qui la fit cligner plusieurs fois des yeux avant de hocher la tête plusieurs fois en le regardant, avant de se lever à toute vitesse comme un petit lapin pour aller chercher son téléphone et programmer son réveil pour demain matin. Une fois cela fait, elle posa son téléphone sur la table de chevet et revint se blottir contre lui en lui chuchotant « Passe une belle nuit Jack. » .

Un petit sourire se dessina sur le visage de l’albinos en entendant son bel invité lui souhaiter bonne nuit à son tour, profitant de ses douces caresses qu’il lui offrait en la serrant contre lui, réchauffant son petit corps ainsi que son petit cœur en cette belle nuit qu’ils partageaient ensemble. Et alors qu’ils s'apprêtaient à fermer tous deux les yeux, Rubis en profita pour déposer un dernier baiser sur la joue de Jack avant de loger sa tête entre son torse et son cou en fermant doucement les yeux.

Lorsque Rubis sentit que le bel extraterrestre fut enfin endormi, elle rouvrit doucement les yeux, se demandant ce qu’elle allait faire pour fuir le sommeil afin d’éviter de prendre le risque de potentiellement réveiller Jack à cause des cauchemars qu’elle faisait à chaque fois qu’elle s’endormait.

Donc, de peur de réveiller l’interstellaire brun, la mignonette à la chevelure de neige réfléchisa à son rendez-vous de demain en fin de journée, pour passer un entretien sous forme de casting/audition dans un bar qui recherchait une serveuse. Elle se remémorer dans sa petite caboche les différents papiers qu’elle avait préparés pour être sûre de ne rien avoir oublié et ressassait les BABA des serveurs ainsi que autres petites choses en lien avec les autres métiers des bars, afin de montrer qu’elle connaissait bien ce milieu et son métier.

Par moment elle s'interrompit dans sa petite révision, zieutant Jack endormi, souriant en le trouvant adorable et si gentil, se rappelant de leur rencontre d’il y a quelques heures au planétarium et ne pouvant s’empêcher d’avoir une petite pointe de tristesse en pensant que cette jolie rencontre prendra bientôt fin. Et que bientôt, elle sera de nouveau seule, sa solitude reprenant place à ses côtés et bien collée à elle, lui rappelant sans cesse sa condition si on peut dire de demoiselle seule et sans personne, dont son coeur réclame de l’amour véritable que des rencontres d’un soir ne peuvent offrir et surtout leurrer éternellement.

À ses pensées revenant sans cesse tel des boomerangs, Rubis se retrouvait à se maudire plusieurs fois intérieurement, ne pouvant s’empêcher de se trouver misérable, se disant qu’elle ne méritait peut-être pas de connaître le véritable amour avec un bonheur en CDI et qu’elle n’aura droit qu’à une collection de CDD dans sa vie amoureuse.

Et alors qu’elle se demandait si un jour elle aura la chance de rencontrer quelqu'un tout en se disant que personne de sensé ne voudra d’elle de toute façon, la fatigue commença doucement à se faire sentir chez la demoiselle, lui piquotant petit à petit les yeux avant que finalement la fatigue l’emporte vers les 3h du matin.

Les cauchemars étaient bien entendu de la partie dans le sommeil de l’albinos, comme toujours, mais ils étaient moins violents et moins visibles que d’habitude. Car de l’extérieur elle semblait dormir paisiblement et ne bougeait pas d’un pouce, alors que intérieurement c’était la panique dans son esprit et son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine à cause de ses horribles souvenirs qui venaient la hanter mais ne laissaient rien transparaître cette fois, lui conférant une apparence de belle demoiselle endormie lorsque Jack se leva avant de quitter son appartement, sans réveiller la belle aux bois dormants.

Alors que Rubis dormait toujours, plusieurs explosions se firent entendre dans la ville tout d’un coup ! Les ondes des explosions étaient si fortes qu’elles faisaient même vibrer les murs de certaines bâtisses, provoquant de légères vibrations dans le sol. Rubis quant à elle ouvrit d’abord doucement les yeux à cause des secousses qui faisait trembler doucement son lit, avant de se mettre d’un coup à ouvrir en grand ses jolies mirettes écarlates, se réveillant à cause des répercussions en échos des explosions qui retentissent dans l’air et l’a sorti totalement de son sommeil mais surtout d’un cauchemar, soupirant presque de soulagement d’être enfin réveillé avant d’entendre ensuite la sonnerie d’alarme de son téléphone s’enclencher.

Tandis que la demoiselle aux prunelles rougeâtres se redressa de son lit, elle se demanda qu’est-ce que pouvait bien être ces étranges secousse qu’il y avait eut, éliminant l’hypothèse du tremblement de terre à cause des sons des explosions dans l’air dont elle se demandait bien la cause, se disant que tout cela avait sûrement un lien. Mais alors qu’elle réfléchissait à tout cela, Rubis jeta un œil sur son lit, ne voyant personne à côté d’elle mais les draps bien fripés, se disant qu’elle n’avait pas sûrement pas rêver tout ce qui c’était passé la nuit dernière, n’est-ce pas ?

« Ja-Jack ? Il y a quelqu’un ? »

Demanda-t-elle instinctivement avec une petite voix inquiète et presque tremblante, assise sur son lit en regardant vers la porte de sa chambre, attendant une réponse ou un signe. Mais après plusieurs minutes, la demoiselle se redressa doucement du lit et sorta de sa chambre, cherchant du regard un signe de vie avant de réitérer un « Il y a quelqu’un ? » qui resta sans réponse également.

Soufflant doucement du nez, Rubis laissa échapper un petit rire nerveux et triste mêlée à un soupir, finissant par comprendre qu’elle était de nouveau seule et que Jack était parti sans lui dire au revoir. Peut-être que c’était mieux comme ça après tout, peut-être qu’elle ne valait pas la peine qu’on lui dise au revoir aussi et peut-être qu’elle était tout simplement plus intéressante une fois qu’on la coucher dans un lit se disait-elle.

Oui, elle était légèrement triste, même si elle savait que cela n’était qu’une histoire d’un soir, ça lui faisait mal de se retrouver seule comme ça d’un coup et sans un adieu, qui voulez-vous, elle était un peu trop fleur bleue et sensible la petite dame. Mais alors qu’elle s’apprêta à retourner dans sa chambre pour prendre des affaires et commencer à se préparer pour ne pas se laisser submerger par ses émotions, Rubis remarqua sur le meuble à côté de la lampe une petite figurine en bois.

Intriguée, elle se dirigea vers le meuble et s’en saisit, la regardant attentivement, se demandant ce que pouvait bien être cet animal représenté qui ne ressemblait en rien à quelque chose de connu, même pas à des divinités aux figures animales. Mais ce n’était pas cela le plus important en cet instant, enfin selon elle. Ce qui était important, c’est que c’était quelque chose que Jack avait laissé là, intentionnellement surement vu comment il était posé sur le meuble où seul la lampe était disposée d’habitude. En pensant à cette éventualité, Rubis esquissa un petit sourire alors que son petit coeur tout tristoune se réchauffait doucement, touchée par cette gentille attention et rassurée aussi qu’il ne soit pas vraiment partis sans lui dire au revoir puisqu’il lui avait laissé ce cadeau d’adieu on pouvait dire, non ?

La jolie albinos caressa du bout des doigts la tête de cet animal extraterrestre en bois, souriant tendrement en regardant la figurine de bois tout en repensant à cette belle soirée que fut hier. Et après avoir longuement admiré et cajoler ce petit gardien galactique, Rubis le reposa près de la lampe, là où l’avait laissé Jack, puis elle reparta dans sa chambre, changeant les draps et refaisant son lit, avant de s'activer en faisant un peu de ménage dans celle-ci et ensuite faire le tour de son appartement en chantonnant même, avant d’ensuite commencer à se préparer pour son entretien.

Une fois prête et propre comme un sous neuf comme son appartement, Rubis après s’être entraîné encore un peu pour son entretien prit sa pochette avec ses papiers et sorta de son appartement, se dirigeant dans le quartier où se trouvait le bar où elle devait candidater.

En chemin, elle entendit les gens dans les rues parler des explosions matinales qu’elle avait totalement oubliées après son réveil et son petit coup de blues suivit de sa joie en découvrant le cadeau d’adieu de Jack. Il y avait même des unes de quotidiens affichaient aux kiosques qui parlaient de l’origine de ces explosions en hypothèsant un peu tout et rien comme des attaques ennemies, des bagarres de gangs, des règlements de compte entre mafieux, des essaies militaire foireux pour un nouvel engin ou bien encore la plus farfelue de toutes : une visite extraterrestre venu d’ailleurs.

En regardant la une de ce journal, Rubis esquissa un petit sourire amusé alors que des gens s’animaient autour d’elle autant dans les rues que dans les kiosques. L’idée de la théorie extraterrestre l’amusait beaucoup car cela lui rappelait les travaux de recherches de son défunt père sur les mondes multivers et parallèles, puis ça la ramenait aussi à son intérêt pour les étoiles et les mystères de l’univers, se disant qu’elle était bien la fille de son père comme sa mère le disait, rêveuse et aussi irréaliste que lui.

Puis, elle se rappela aussi de sa soirée d’hier, de sa rencontre avec Jack, de ce qu’ils ont cherchés ensemble au Planétarium et des moments qu’ils ont partagés ensuite. Et soudain, elle se mit à rire d’elle-même en pensant que si ça se trouve, son bel invité était peut-être un extraterrestre et que les explosions de ce matin étaient peut-être à cause d’une visite galactique justement et que c’était peut-être même lui.

À ces folles et fantaisistes pensées, Rubis ria avec legereté, amusée par ce qui lui traversait l’esprit et en se disant qu’elle avait vraiment trop la tête dans les étoiles décidement. Puis elle souffla doucement avec tendresse en ayant une dernière pensée pour son bel amant mystérieux d’hier soir, lui souhaitant d’avoir pu réussir à rentrer chez lui, que ce soit ici ou bien ailleur, tout en lui souhaitant tout le bonheur du monde, ignorant si elle allait le revoir un jour ou non mais qu’elle fut heureuse de le rencontrer et qu’elle garderait précieusement son souvenir dans son esprit et son petit coeur. Puis la belle albinos reprit son sérieux ainsi que son doux sourire, poursuivant son chemin vers son destin qui allait la mener vers un bar qui allait changer sa vie pour le pire mais surtout le meilleur.