Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Dortoirs et douches => Discussion démarrée par: Hero le mercredi 25 juin 2008, 14:44:27

Titre: Trompé de douche (PV)
Posté par: Hero le mercredi 25 juin 2008, 14:44:27
Hero était arriver en ville, il fut installer dans la pension, sauf qu'il n'y avait pas de douche là-bas. On lui dit alors qu'il y avait des douches dans le batiment. Se sentant alors épuiser par la journée extremement chaude, l'étudiant pris la décision de prendre une douche. Il avait tout amener, sa serviette, son gel douche et son shampoing. A cette heure là, il n'y avait personne à l'étage, et entra par la première porte, cependant, c'était la douche pour femme.
Il alluma la lumière, personne ici non plus. Il se déshabilla et mis ses affaires dans le casier prévu a cet effet puis se dirigea vers les douches communes nu. Une fois arriver, il se placa en dessous d'une douche qui était plutot grande et alluma celle-ci en métant de l'eau tiède.
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Namy Aya le mercredi 25 juin 2008, 14:54:32
Aya, qui avait eu une relation assez intime, voulut se nettoyer un peut. Les douches publiques du lycées étaient parfaites, non seulement elle se laverait de ses ébas avec ces 2 precedentes lycéennes, mais en plus elle pourrait en goutter d'autre, le paradis pour elle.

Elle ouvrit sans frapper, dénudée de toute pudeur, les douches. En un instant, elle se retrouva uniquement vétue de sa culotte blanche et bleu, mais ca ne dura pas. La succube ne laissa rien de sa nature sortir de son corps humain, enfin pour l'instant, elle regarda les casier et en vis un qui était assez attirant, le seul remplie en fait, mais pas d'habits féminins, non d'homme. Un large sourire s'afficha sur son visage, elle remis sa culotte et partie s'amuser de ce pas avec ce petit pervers inconscient de ce qu'il encourait.

Elle chercha la douche ou il était, pas dur a trouver en meme temps il n'y en avait qu'une en fonction, puis du haut de son apparance des 25 ans elle se placa, les bras croisé sous son magnifique bonet D, devant la douche d'Hero

Hum Hum...Vous etes dans une douche pour femme, et on aime pas les pervers par ici.


Elle avanca lentement vers lui, prenant soin de bien rebondir sa poitrine pour l'atisser et le pousser a montrer sa virilité. Quelle perverse...
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Hero le mercredi 25 juin 2008, 15:01:40
Hero avait entendu un bruit de porte sous cette douche, mais il pensait que ce n'était qu'un autre homme, ou qu'il imaginait. Mais c'était bien une autre personne, et pas n'importe qui, une femme très belle. Elle ne portait qu'une petite culotte blanche et bleu, mais Hero vu en premier sa poitrine assez provoquante et ferme. Il ne pu l'admirer que pendant un très très cours instant avant que cette jeune femme, plus mure que lui en tous cas, lui dise que c'était les douches pour femme. Il ne pouvait pas se concentrer sur elle car ses seins bien ronds rebondissait. Il ne fallu que de ca pour exciter le jeune "pervers", mais il cacha sa partie.

Euh... Excusez moi !

Il voulait partir, sauf que la femme lui barrait la route avec son corps de déesse.
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Namy Aya le mercredi 25 juin 2008, 15:19:10
Aya eu un rire amusé, il ne pouvait évidament pas comprendre la succube, elle le sentait, son désir était des plus important, et son geste pour se cacher était lui aussi horripilant.

Elle avenca toujours, s'adossant a une paroie de la douche, laissant l'eau la mouiller avant de lacher ses seins et de bloquer clairement le passage, il était parfait et allait vraiment aprecier les punitions reglementaires de cette femme

Bon vue que tu a l'air d'avoir des vices je vais devoir te punir, et crois moi on a pas fini la sceance.

Elle retira son sous vetement devant Hero et lui adressa assez froidement

Viens t'occuper de moi....pervers


Qui est le plus pervers des 2?
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Hero le mercredi 25 juin 2008, 15:25:07
Maintenant, Aya s'adossa à une des parois de la douche. Hero était vraiment "soumis" (mais non =P) à elle. La belle succube était maintenant sous l'eau, et d'une main discrète, il mis l'eau un peu plus chaude. Son excitation à lui aussi montait.

Une punition...

QU'est-ce qu'il allait bien recevoir comme punition, il n'eu pas à attendre avant de la savoir. Il la regarda enlever sa culotte très lentement. En même temps, il mattait la belle de haut en bas, se disant qu'il y avait vraiment des être parfaits dans ce monde.
Elle voulait qu'il s'occupe de lui. Sans hésiter, car elle devait être bien en manque, il s'approcha d'elle puis l'embrassa fougueusement, en laissant explorer sa partie avec sa main.
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Julia le mercredi 25 juin 2008, 15:26:55
Alors que deux individu pour le moins attirant et sexuellement actif,une porte de style japonais apparue derrière l'homme,et de cette porte sortit,une jeune beauté de 1m65 de haut,1m65 mais que du bonheur,cars c'était une magnifique jeune fille dans un kimono noir avec un sabre dans son fourreau a sa ceinture.

Une fois sortit de la petite porte,celle-ci se referma,laissant la belle déesse de la mort et de la fatalité faire son entrée derrières les deux perver et perverse.

Aussitôt arriver,elle regardât la femme puis le jeune homme d'un air coquin,et d'un mouvement vif ouvrit le haut de son kimono,laissant alors apercevoir son soutif blanc argenter,fait de dentelle.

Et pourquoi tu ne t'occuperais pas de moi beau brun?

Dit telle alors,alors qu'elle commençais a jouer avec sa poitrine pour le moins avantageuse,elle montra alors sa langue bouger au niveau de sa bouche,alors qu'elle continuait de se tripoter les seins a travers son soutien-gorge,comme une vrai aguicheuse
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Namy Aya le mercredi 25 juin 2008, 15:48:55
Aya se laissa faire, pour l'instant, elle lui caresa la main, lui donnant un bon rythme, elle savait se faire plaisir et comptait bien l'aider a comprendre comment faire. Elle laissa un leger soupir de plaisir. Puis une voix surgie derriere elle, une voix sentant le sucre, elle sentait presque aussi bon qu'une voix succubienne. La perverse se retourna, laissant le pauvre Hero sans ses caresse et lanca un regard profond a la shinigani

Si tu en veux il faudra d'abord que tu t'occupe de moi...mais sans ces choses que tu appelle vetements.


Elle laissa echaper son envie envers elle, envie qui revela uine partie de sa véritable anatomie. Sa longue queue de cuir sortie du prolongement de sa colonne et vint claquer l'air comme un fouet

Elle qui pensait se taper une petite pucelle allait étre servie par cette créature empestant le désir d'etre prise, et avec une certaine sauvagerie. Quelle chance, vraiment cette escale sur Terre est des plus plaisante pour Aya

Hs argg c'et cour hs
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Hero le mercredi 25 juin 2008, 15:58:48
Le rythme donné à la main d'Hero, celui-ci l'accentua pour qu'il y ai plus d'effet. Il pouvait entendre que la succube aimait ca avec ses doux gémissements de plaisir. Le jeune homme entendu un son bizarre, puis la voix d'une femme apparu de nul part. Il se retourna et vu une femme vétu de noir plus petite que lui tout d'un coup toute mouillé par la douche. Elle s'excitait doucement en se frottant les seins en dessus de ses sous vêtement.

Aya se décrocha alors de lui, pour aller dans les bras de Julia. La succube était doté d'une queue qui fouettait l'air en bougeant toute seul. Il en voulait lui aussi, alors il se placa derrière la femme et commenca a jouer avec un de ses seins avec une de ses mains, et l'autre retourna travailler entre ses jambes. En même temps, il lécha l'oreille de Aya en provoquant du regard rempli de plaisir la belle Julia.

Aucun mot ne sortit de sa bouche. Certe, il voulait jouer avec la shinigami, mais la succube était plus désireuse de plaisir mais surtout avait sauté sur Julia avant qu'il ne puisse réagir.

Une soirée chaude entre Hero et les deux belles femmes s'annonca alors dans une petite douche. Lui qui pensait juste se rafraichir un peu...
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Julia le mercredi 25 juin 2008, 16:27:04
Julia qui jouait tranquillement avec ses seins,se fit interpeler part la femme qui était en réaliter,une succube,elle vue une queue en cuir sortit du prolongement de la colonne vertébrale de la belle femme et fouetter l'air comme ci c'était le fouet d'une dominatrice.

Puis il vit alors juste le jeune homme qu'elle avait remarquer,toucher la succube et provoquer ouvertement la shinigami qu'elle était.

Alors écoutant se que la femme succube lui avait dit,elle fit glisser sa tenue noir laissant apercevoir tout son magnifique corps,et laissant alors ainsi tomber ses sous-vêtements et son sabre qui ne lui était part encore utile pour le moment,elle s'approcha alors de la succube et tendrement l'embrassa,laissant agir sa langue dans la bouche de cette femme encore inconnue pour elle.

Puis voyant les deux queue,l'une dresser comme un pique et l'autre fouettant l'air,elle décida de jouer avec et prit,celle du garçons entre les doigts de sa main droite,puis l'excroissance de la succube dans sa main gauche,et commença doucement a les branler,tordant avec assiduité la queue succubienne et frottant passiament la verge humaine.
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Namy Aya le mercredi 25 juin 2008, 16:41:56
Aya senti Hero se coller a elle, lui malaxant sa poitrine si sensible, elle ne pue reprimer un cri entre surprise et extasa, laissant Hero la soumettre complètement, elle sentie sa main entreprenante sur ses levres, attendant qu'elles entres, et dire qu'elle l'a a peine chauffé, elle s'épate de voir ses talents aussi puisants.

La shinigani, elle, retira tout  ses vetements avant de l'embrasser. Un instant Aya songea a lui donner le baiser du succube, mais un esclave conscenant est tellement mieux pour s'amuser. Quand elle saisie sa queue la succube ne dit pas mot, par contre elle senti le souffle de son étalon du moment s'accelerer. En effet son excroissance était loin d'etre aussi sensible que l'organe masculin ou terranidien. Mais elle lui faisait un certain effet.

Tu ne te presente pas? Haa moi c'est Aya....lui c'est mon esclave


Elle posa ses levres sur le téton de Julia sans attendre sa reponse et comença a le lecher avec envie, pétrissant sa poitrine avec vigueur. Sa croupe se frottant sur le membre de son esclave sexuel et par la meme occasion frottant la main de sa nouvelle proie
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Hero le mercredi 25 juin 2008, 16:51:04
Pour que ce soit plus facile pour la shinigami, Hero se placa de manière a avoir les deux femmes à chaque coté. Il sentait alors la douce main accompagné de l'eau frotter son membre devenant de plus en plus imposant. Il lacha le bon sein de Aya pour se concentrer essentiellement à son entrejambe. Il vu que les petits préliminaires ne la satisfesait pas assez, il pensa alors bon d'enfoncer profondément ses deux doigts, pendant que la succube sucait le téton qui avait l'air si appétissant. L'excitation ne cessait de monté en compagnie des deux nymphes.

Moi c'est Hero, et on verra bien qui de nous deux est l'esclave de l'autre, Maitresse Aya...

Hero lacha un soupire de plaisir, sentir passer sa main sur sa verge était plus qu'agréable, son poux  accélèrait très vite. La femme dévétue de son uniforme lui avait demander de s'occuper d'elle, mais elle allait l'être deux fois plus. Pendant  que sa maitresse prétrissait sa poitrine, le soi-disant esclave pris la bouche sucré de la shinigami en otage. Avec fougue, il descendit légèrement ses lèvres pour qu'elle aille rejoindre le téton non utiliser pour le téter fortement.
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Julia le mercredi 25 juin 2008, 17:04:53
Mon nom est Julia Chigelle,et je suis une shinigami.

Dit-elle après que la succube et le jeune homme se sois présenter avant,c'étant alors présenté,elle sentie une bouche chaude lui sucer puis lui lécher son sein gauche alors qu'elle continuais avec vigueur de masturber les deux objets sexuel qu'elle avait entre ses main,insistant sur le pénis durcit de Hero.

Mais soudain le jeune humain l'embrassa avec une grande fougue dont elle avait l'habitude,depuis qu'elle avait quitter le paradis,mais se sentir embrasser restait toujours un grand plaisir pour elle.

Le baiser ne dura pas longtemps parcontre,cars le petit homme presser d'après elle se mit a descendre ses lèvres jusqu'à son second téton.

Se faisant alors lécher les deux partie sensible de ses gros seins,elle se mit a gémir,puis alors qu'elle gémissait elle dit a Hero qui voulait doigter le vagin de la succube,d'utiliser cela.

Cela était enfaite la queue de cuir que Aya possédait et que Julia tenait fermement.
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Namy Aya le mercredi 25 juin 2008, 17:17:10
Aya se laissa penetrer, elle aimait les hommes entreprendants mais n'aimait pas trop que la situation échappe a son controle, son esprit machiaveliquement pervers entama une bonne reflexion pendant que ses joues chauffaient de plaisir. Elle voulait qu'on s'occupe d'elle? C'est partie. Lui voulait se les faire toutes les 2, il empestait ce desir des plus atirants, que pouvait il lui arriver de mieux? Ces 2 la chargeraient ses batteries de désir en un instants et ils connaitraient les plaisirs absolut

Quand elle lui intima de la penetrer avec sa propre queue Aya mordit le sein de Julia, elle ne voulais pas qu'il utilises sa queue, pas avant qu'elle ait transformer cette arme en jouet sexuel.

Non...laisse moi faire...je prefere son sexe.


Elle tressa sa queue sur elle meme, cachant la partie ranchante avant de penetrer Julia, elle allait commencer a punir, elle pour son imprudence et son initiative trop perverse pour etre normale. Lui pour le plaisir de le sentir la penetrer.

La queue s'Aya se fraya un chemin entre les levres de la shinigani, elle allait déja commencer, avant meme d'avoir entamer de serieux préliminaire elle allait la prendre, et avec une assez grande sauvagerie
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Hero le mercredi 25 juin 2008, 17:33:34
Hero releva la tête lorsque Julia lui indiqua la propre queue De Aya pour s'auto pénétrer. Mais celle-ci voulait avoir son sexe, un vrai. Tout d'un cou, la belle queue de cuir passa sur le coté de la hanche de la succube et se positionna devant les lèvres de la shinigami. Pourtant, celle-ci n'était pas encore chaude, juste un petit peu grace au sussons que l'esclave et le maitre lui avait fait.
Hero ne pensait que c'était pas vraiment bien, et qu'il fallait qu'il punisse de la même manière Aya. L'homme se placa avec son mêmbre bien derrière la succube bouillonante de plaisir, comme les trois personnes ici, puis il la colla a l'autre femme. Leur téton étaient en face l'un de l'autre pendant que la queue de cuir commencait son travail.
Sauf que cette fois-ci, Hero n'allait pas la prendre de devant, car elle avait déjà eu un aperçu des préliminaires sérieux, et encore. Alors tous comme son extension, l'homme fraya un chemin entre les parois de son petit anus pas encore pret. Il allait être sauvage comme jamais avec son esclave trouvé il y a même pas quelques minutes, il voulait que cette sodomie lui reste gravé en mémoire à tous jamais.


Tu préfères mon sexe, et bien tu l'as esclave !

Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Julia le mercredi 25 juin 2008, 17:50:33
Julia qui ne voulait que faire plaisir a la succube,fut alors prit violemment,elle qui n'était pas du tout prête,se fit pénétrer le vagin part la queue de Aya qui lui avais au passage déchirer l'hymen qu'elle venait de retrouver.

Et ses en se faisant pénétrer de cette faisons que une idée lui vint a l'esprit pour se venger,elle se cambra en arrière en restant sur ses jambes,et attrapa le fourreau de son sabre.

Puis revint devant Aya avec celui-ci dans la main,mais voyant que Hero venait de pénétrer sauvagement l'anus sérrer de la succube son plan tomber a l'eau,mais peut-être pas finalement.

Rapidement,elle attrapa la succube qui continuait de lui maltraité son petit minous,de manière a se qu'elle ne puise plus bouger,et d'un mouvement brusque rentra son fourreau dans le vagin préparer de la succube,elle lui désobéissait complètement,on aurait dit qu'elle voulait subitement dominer les débats avec l'humain.

Alors qu'elle enfonçais son fourreau dans le vagin bomber de vice de Aya,elle lui dit sur un ton un peu provocateur et moqueur.

C'est l'esprit qui croyait prendre ma chère?succube ou pas,tu ferrais mieux d'obéir a une déesse.
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Namy Aya le mercredi 25 juin 2008, 18:02:36
Aya venait de se faire violament penetre par hero, rejoin par Julia, c'était trop beau pour etre vrai, elle retira sa queue du corps de la shinigani, laissant une plus ample marge de manoeuvre a la jeune femme. Elle adorait ca, se faire prendre sans préparation, comme un viol, c"était la chose la plus envieuse qu'elle avait a l'esprit en ce moment. Bon c'est pas tout mais faut jouer un peut la comédie, les laisser croire qu'elle aime pas, qu'elle leur ait soumise, pour apprecier encore plus cette divine maltraitance.

Noon maitre ca fait mal...Continu! Prend moi avec ton arme comme je t'ai pris avec la mienne

Oups, elle n'avait pas réussi a jouer la soumise endolorie par cette double pénétration sauvage, tans pis, elle avait foiré ce coup, mais elle était la pour prendre son pied non? Alors on ne s'en privera pas!

En lachant un cri de plaisir immence qui a probablement étoné ses 2 partenaires, elle posa ses mains sur les épaules de la shinigani et la froca a se coucher, se placant par la meme en levrette, histoire de pouvoir jouir plus vite.

Tu disais?


Elle l'embrassa avec fougue, tout en fouettant violament Hero pour qu'il la prenne plus fort. Elle restait maitresse de son domaine, meme si elle se faisait presque violer, enfin une femme normale aurait crier et pleurer de douleur, elle adorait cette sensation de déchirement et de sauvagerie
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Hero le mercredi 25 juin 2008, 18:12:30
Aya en prenait maintenant partout, son incroyable membre dans ses fesses et un fourreau assez long dans sa petite chatte. Sa lui faisait mal, c'était normal, mais bien au contraire pour Her oc'était un plaisir exquis que de d'éclater les parois de son petit jolie anus tout sérré. Il n'y avait pas encore le liquide anal mais juste un peu d'eau, ce qui était dur de faire des mouvements, mais le jeune homme était maintenant une bête. Au moment où elle cria, son sa deuxième entré se contracta faisant encore plus de bien au maitre.
Hero se retrouvait, après que la succube fut tomber sur la shingami, en levrette anale, ce qui donna une pénétration encore plus profonde. Il la ramonait encore plus bestialement, comme si c'était un chien, et Aya sa chienne. Elle avait beau avoir mal, elle adorait ca et ca se sentait par ses cris de plaisir mélangé avec de la douleur.

Mmmh! J'adore ton petit cul esclave!
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Julia le jeudi 26 juin 2008, 10:02:18
Julia adorait elle aussi la dominer avec Hero,elle lui enfonçait sauvagement son fourreau dans les recoin de son vagin,jusqu'à taper au niveau du col de l'utérus.

Arriver a se point là Julia tomba a terre avec la succube qui l'embrassa fougueusement,se qui montrait a qu'elle point elle aimais se faire dominer ainsi,se faire prendre comme une chienne soumise,et crier de jouissance en ayant tout aussi mal.

Julia qui était maintenant sur son dos,avec la succube sur elle eu une petite idée,elle se place en position de 69,doigtant fermement le vagin de Aya avec son fourreau,elle demandât alors une fois dans cette position.

Maintenant a toi de t'occuper de moi ma belle.

Le corps de Julia qui était chaud comme la braise faisait couler sa vicieuse chatte de désir devant les yeux de la succube qui prenait son pied.

Sans demander quoi que se sois,depuis sa position,elle se mit a pincer le clitoris de La belle amante et a lécher la verge du jeune homme qui ramonait les parois intestinal de cette folle de sexe,nétoyant donc le membres a chaque va et viens de celui-ci,se qui rendait la pénétration encore plus dure,cars elle enlevait l'eau dessus,mais faisait du coup plaisir a tout le monde sauf a elle.

Alors qu'elle léchait avec passion,elle demandât au jeune homme.

Allez mon grand sort moi ta trique et joui dans ma bouche,que je goutte a ta crème de belle humain.
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Namy Aya le jeudi 26 juin 2008, 12:18:01
L'insolence d'Hero l'agacait au plus haut point, elle regarda son tatouage sur son poignet quand il l'appela esclave, elle se retin de le tuer sur le coup mais ce ne fut que de courte duré. Elle planta sa queue dans la dalle, transpercant le beton et lui dit sur un ton noir alors qu'elle aurait due hurler de plaisir et de douleur

Appelle poi esclave endore une fois et ta tete subira le meme sort


Le pauvre il ne savait pas qu'elle en était une jadis, et qu'elle haissait cette appelation, enfin, il devait probablement etre un peut refroidi par son avertissement, alors qu'elle était passé en 69.

Mmmh, j'aime ton traitement, continue


Elle était si bien, meme si elle aurait aimer avoir le contrast entre la violence et la douceur, mais bon elle fait avec ce quelle a. Aya se posa lentement sur les levres de julia et entama sa douce torture, elle pasa sa langue dans l'antre maintenant chaude et remonta vers sa perle qu'elle sucça goulument, elle allait la faire jouir, et pas qu'un peut.

Concernant sa sodomie....c'était brutal, mais pas si douloureux qu'ils le croyaient, c'était une succube en meme temps, ses longues années de pratiques l'avaient rendue particulierement endurante, et surtout lui permettait de prendre du plaisir meme en se faisant violer
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Hero le jeudi 26 juin 2008, 12:31:53
Toutes ces provocations excitait Hero a un plus haut point. Il pouvait sentir la langue de la déesse caresser son membre entrant et sortant bestialement de l'anus entrainé d'Aya. Il ne pouvait plus se contenir longtemps, la position était tellement excitante.

Il passa alors a l'action final, il pris les hanches de la belle succube puis rabbatait son anus a son sexe grace a ses bras, en pilonant sérieusement son petit trou, plus tellement petit après le passage de son engin.

Il ne savait pas si il devait jouir dans la bouche de Julia ou dans l'anus de la démone. Allant ainsi a une rapidité incroyable, Hero se positiona au plus profond de l'intestin d'Aya et deversa un premier jet de son sperme bouillonant.

Il sortit alors sa barre et la planta dans la bouche de la shinigami, se deversant du reste de sa projéniture. Son orgasme dura assez longtemps, donnant ainsi beaucoup de jus à Julia. A chaque éjaculation, il gémissait de plaisir car il s'était retenu longuement.

Il n'avait pas joui vite, seulement, il avait commencer par une sodomie très excitante. Il avait encore beaucoup de ressource en stock il pouvait passer toute la nuit, ca ne le dérangeait pas.
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Julia le jeudi 26 juin 2008, 12:49:35
Julia qui regardait la scène ou la succube menaçais Hero de faire la même chose que a la dalle,en voyant la queue,la déesse eu une petite idée,assez harde pour la succube mais très excitante tout de même,prenant la queue de cuir de celle-ci avec sa main qui était au préalable en train de jouer avec le clitoris gonflé de plaisir de la succube maltraité,elle tordit la queue de manière a la faire ressemblait a un sexe,un peu comme celui de Hero,son action entamer,elle força alors la queue a rentrer dans l'anus déjà ouvert part le pénis dur de l'humain qui était encore dedans,cela du faire souffrir la succube qui léchait les bord et les recoins du vagin de Julia.

Seulement Hero qui n'en pouvait plus de lui cassez le fion du se décharger dans celui-ci,puis dans la bouche de Julia,qui avala la moiter du sperme chaud,le reste du sperme,elle le garda dans sa petite bouche chaude,et décida de la partager avec la succube,mais avant il confit la dangereuse queue qui était toujours dans le cul qui c'était un peu élargit,et dit alors a l'humain,de la re pénétrer analement avec son chibre et cette queue noir qui était immobiliser dans l'anus succubien.

Voulant partager le sperme comme toute bonne copine,elle fit d'abord alonger un peu son fourreau qui pénétrait le vagin humide de Aya,afin de ne plus avoir besoin de le tenir pour qu'elle lui fasse du bien,elle avais caler le fourreau entre le sol et l'entrée principale de la délurée du sexe.

S'étant retourner elle embrassa passionnément Aya avec le sperme qui restait,elle lui faisait des lors avaler se bon jus a la fois blanc et gluant,et surtout signe de fécondité masculine.

Elle pensait dans son esprit perver.

*Cette succube doit vraiment adorer cela,j'espère seulement qu'elle tiendra le coup de se prendre deux chibre dans l'anus et mon fourreau dans la chatte,j'aimerai bien échanger les place finalement,mais d'abord je vais qu'elle cris,qu'elle est un orgasme cette manipulatrice!*
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Namy Aya le jeudi 26 juin 2008, 13:19:53
Bon ca suffit, elle s'était laissé faire assez longtemps, apres avoir avaler le liquide assez...bof...elle se deleva, comme si de rien était, comme si elle n'avait rien eu du tout, puis regarda les 2 avec une expression de désolation dans le regard, son corps evacuant toujours par long filet son désir et la violence d'Hero.

Si tu veux jouer avec ma queue tu dois faire attention gamine, c'est pas un jouet, c'est une arme, et si vous voulez continuer ca se fera suivant mes regles!


Sur ces mots elle se jetta sur Hero, le plaquant au sol comme un rien, l'empechant totalment de bouger, elle montrait son vrai visage, celui d'une dominatrice machiavelique qui ne se laisserais pas faire par un petit étudiant ingénue, comparé a elle 98% des etres vivants sont des ingenus.

Elle enroula sa queue autour du membre d'Hero, avant de s'empaler dessus, elle se prendrait comme elle le desirait, c'est pas ces 2 là aui allaient la contraindre, et puis, ils apprecienrent le traitement de la démon du sexe, apres tout c'est son rayon

Viens, tu déborde d'envie de te faire soigner par une langue d'homme, c'est le moment d'en profiter, en plus, je pourrais m'amuser avec ta poitrine


Elle lui aait dit ca en arborant un tres large sourire pervers, Hero allait payer cher ce qu'il lui avait dit, pas ce qu'elle avait subis, comparé a un minotaure ce blanc bec était un impuiissant, donc c'est pas vraiment cette sauvagerie qui la genait...
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Hero le jeudi 26 juin 2008, 13:27:18
A peine avait il le temps de se refaire son fion, que Aya se jeta sur lui. Elle s'empala directement sur lui et elle le dominait. Non ce n'était pas humiliant, bien au contraire, très excitant. Sa queue n'avait pas encore eu le temps de débander qu'elle était toujours en grande forme.

Si c'était vraiment une succube, alors Aya se devait de profiter de l'appareil du mâle, même si elle c'était fais empiler par plus gros et grand que lui. La dméone voulait tout controler, Hero n'avait rien a faire, il resta donc allongé avec la démone sur lui, et bientot la shinigami sur son visage.

Depuis qu'il l'avait vu, le seul humain dans la douche voulait lui manger le minou, la faire jouir juste avec sa langue et il savait s'y prendre. Il n'attendait que sa chatte mouillé pour venir la nettoyer, le jeune homme se régalait déjà rien que d'y penser.


(Désolé si les post son court, car je usis soumis maintenant...)
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Julia le jeudi 26 juin 2008, 13:55:12
Julia qui ne voulait enfaite que faire crier la démone de plaisir n'en était pas loin,et ses surement pour cela que celle-ci devint dominatrice,surement qu'elle voulait être la dernière a jouir,elle voulait martyriser et dominer tout le monde,mais cette aspect de la personnalité de Aya plus quand même beaucoup a La déesse qui comme la succube lui avais dit se laissa alors tomber les jambes écarter sur les lèvres de Hero pour qu'il la lèche,son katana ne servent plus a rien pour le moment,elle le laissa trainer a coter d'eux,cars on ne sais jamais ceux qui peut se passez.

Léchait moi Hero-kun,faite moi sentir votre langue charnue dans ma chatte,faite moi jouir sur votre visage,et je peut vous dire que vous aurez le droit a une surprise plaisante.

Elle dit sa sur un ton vraiment érotique et plaisant a l'audisition,elle voulait que cette homme lui broute les bord et lui pénètre le vagin avec sa langue,en échange,elle lui promettait une bonne gâterie,mais quel gâteries pouvait-elle bien lui donné,avec ses assoiffer sexuelle les surprise peuvent être nombreuse.

Voyant Aya pénétrer part le jeune homme Julia fut un peu jaloux sur le moment cars elle aussi aimais la queue,et pas que un peu,bien que son fantasme sois la sodomie,elle aurais bien aimer avoir un bon gros pénis dans sa chaude chatte en chaleur,mais pour le moment,elle ne pouvait pas,alors elle se contenta de se caresser les seins avec ses mains et d'inviter Aya a les toucher si elle en avait envie.
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Namy Aya le jeudi 26 juin 2008, 14:09:43
Hs hero lis mieux mes postpp t'oublie un truc quasi fondamental Hs

Aya s'empala vivement sur le membre humain doublée de sa propre queue, elle ne voulait pas jouir la derniere comme le pensait Julia, non elle voulait simplement maintenanir les 2 fada en laisse, son corps n'était pas un jouet pour humain, v'ailleur sous cet empal elle poussa un long cri qu'elle éttoufa avec la bouche pulpeuse de la déese. Elle venait de jouir, mais pour que son cri persant n'attire pas trop de curieux elle devait ettoufer ce son, et la bouche de la jeune femme lui derait fort utile.

Elle glissa sa langue dans la bouche de Julia, lui laissant un long baiser sensuel, elle aurait tellement aimer lui faire l'amour, mais la precipitation d'Hero avait transformer cet acte amoureux qu'elle voulait entreprendre en baise sauvage......Mais une minute, c'est Aya qui commande, alors pourquoi ne pas remettre un peut de douceur et de legereté dans cet acte barbare et brutal?

Hero....si tu lui faisait l'amour? pendant que moi je la baise...


Attention, par faire l'amour elle parlait de la douceur de 2 amants, pas de sauvagerie... Sans meme attendre sa reponse elle attrapa la shinigani et la souleva comme une plume, l'arrachant a la bouche d'Hero et la placant en levrette contre alle.

Ca va commencer ma grande


Elle torsada sa queue, et le pris brutalement, entrant dans son anus, mais lentement, sa brutalité se vit sur sa poitrine qu'elle petrissait avec force. Aya lacha un cri de satisfaction, sa queue lui caressait les levres et la perle avant de se prolonger jusqu'a Julia et d'entrer lentement en elle, la sodomisant avec douceur, comparé a Hero et son petit jeu

Tu aime?
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Hero le jeudi 26 juin 2008, 14:22:48
hs c'est parce que j'y comprends rien à tes post >_<


Voilà que le minou de la shinigami se déposa sur sa bouche. Il la bourta longuement, léchant l'entré de son vagin, puis son clitorisse gonflé de plaisir. Il mordillait de temps en temps les lèvres de sa chatte qui n'arretait pas de mouillée.
Un liquide si bon, il ne pouvait pas s'en passer de l'avaler. Il suca gouluement son clito, encore et encore, comme si c'était une tétine. Après toute ses petites préparation, il enfonca facilement sa langue en elle sentant alors la chaleur de son organe.
L'odeur l'excitait par dessus tout, et il en voulait plus. Il agita alors sa langue dans son intimité puis fis des va et vient, tel une queue agile.
 Il donnait le meilleur de lui même car la récompense avait l'air de taille. l'homme y mit tous sont coeur, tout en douceur.

De plus, la sensation de double pénétration qu'il faisait à la succube était fabuleuse. Elle de devait avoir jouit car il pouvait sentir son liquide couler le long de son pieu dresser en elle. Il gémissait dans la chatte de Julia tellement c'était bon. Soudainement, Aya lui proposa de lui faire l'amour.

Oui maitresse.

En fin de compte, Hero accepta son statut d'esclave car il ne pouvait rien faire contre la démoniaque succube.
Il neu pas a bouger, sa maitresse placa Julia sur elle, et la sodomisa avec tendresse. Avec sa main, il dirigea son membre dans le minou dela shinigami et commenca a la pénétré. Hero faisait des mouvements en synchronisme avec Aya, et il pouvait en même temps sucer les téton de la déesse.
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Julia le jeudi 26 juin 2008, 15:48:42
Julia  se fait brouter et mastiquer pleinement la chatte part cette humain acharner qui était vraiment très douer et voulait surement la faire jouir,il ne s'arrêtait pas de la mordiller et de la planter avec sa langue,Julia sentait la jouissance venir,mais soudainement la succube l'attrapa et la mis devant elle en levrette.

Voyant alors que cette démone Torsadait sa grand queue Julia dit d'un ton suppliant mais faux.

Non ne faite pas ça pas là,sa va pas rentrer,sa va me faire trop mal.

mais rien n'y fit,la succube sans état d'âme lui planta brutalement sa verge de cuir dans son anus tout serrer et pas du tout préparer a se genre de pratique,elle faisait des va et viens langoureux dans sa porte arrière,et cette pénétration fit crier Julia qui laissa éclater sa joie et ses mots.

HOOO...... OUI !!!!!*___* ENCULE MOI A SEC...... OUI OUI MES LA MOI PROFOND......PÉNÈTRE MOI !! TRONCHE MOI!! ENCULE MOI!!!!,HAAAA SES TROP BON OUIIIIIII !!!!!!!!

Elle n'arrêtait plus de crier sa joie que de se faire déchirer l'anus part cette queue,mais soudain,elle remarqua le jeune homme en-dessous d'elle et le vit alors la pénétrer,sa tête partit alors en arrière que du bonheur pour elle,elle avait se qu'elle voulait cette chienne de Déesse,et elle n'arrêtait pas de crier sa joie.

HAAANNNNANA OUIIII HA.HA...HHAHA...DÉCHIRER MOI LES ORIFICES SES TROP BON!!!!!!!!,J'ADORE TROP CETTE SENSATION!!!!,DEUX QUEUE DANS MON CORPS!!!!! ....AH JE VAIS AHAHA !!!!

Elle ne s'arrêtait pas de crier cette folle,elle aimais trop se sentir ainsi fourrer de toute part,et ses surtout le fait de se faire enculer qui lui fit perdre les pédales.
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Namy Aya le jeudi 26 juin 2008, 17:59:29
Aya n'en croyaiis pas ces yeux, elle savait que des femmes prenaient leur pied en criant, mais a ce point? Ca en devenait presque ridicule, mais bon elle semblait vraiment apprecier vue son manque de discretion plus que flagrand. Elle en voulait plus? Alors elle serait servie, si c'est du plaisir qu'elle veut en meme temps que de la sauvagerie elle a taper a la bonne porte.

Aya accelera brutalement le rythme en se couchant sur le dos de sa victime, elle la caraissait de sa douce et geneeuse poitrine, remontant la langue jusqu'a son oreille. Elle lui sucura a elle seule avant de la mordre

Je suis  pas aussi faible que cet humain, tu va jouir et plus d'une fois


Elle allait les pousser a épuisement, sans aucun ménagement, comme toute sucube qui se respecte, une baise a l'épuisement total.

Elle remonta, se plancant bien droite, et lui claqua violament la fesse, la faisant se contracter, avant de se lancer dans un va et vien plus que bestial, une cadence infernale, qui allait soit la faire hurler de plaisr soit de douleur, oui elle n'y allait aps de main morte
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Hero le jeudi 26 juin 2008, 18:55:35
Pour un humain, les paroles de Julia était plus qu'excitante. Cette sensation formidable qu'était la double pénétration fesait hurler la shinigami adepte de la sodomie, mais encore plus de la double.
Hero pouvait sentir l'imposante queue de cuir grosse et large ramoner les parois de son petit cul sérrée, sous son vagin complétement trempé de plaisir. Son jus devenait extremement chaud et coulait à flot sur l'humain.

Tout d'un coup, le rythme de la queue d'AYa accéléra burtalement dans son petit fion. C'était une vrai succube, sans pitié mais tellement généreuse de faire jouir la belle shinigami. Hero n'avait rien à faire, il ne pouvait pas sous la domination anale d'Aya, le corps de Julia bougeait tout seul.

Simplement pour la faire taire, il l'emrbassa fougueusement, tous comme ses cris et ses gémissement qui remplissait la salle tellement ils étaient puissants et forts.
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Julia le vendredi 27 juin 2008, 09:08:20
Haaaahhhhhhhhhhhhhamourahhahahaahaah!!!!

La shinigami criait encore et encore de plus en plus fort tellement elle aimait cela,soudainement la succube qui l'enculait accéléra encore le rythmes et lui mordit l'oreille après lui avoir soufflait des mots suspect qu'elle n'avait peut-être même pas comprit tellement elle criait de plaisir,elle prenait son pied a se faire dépuceler a nouveau et a se faire casser les parois intestinale,qui n'était pas fait pour se genre de méthode,alors qu'elle l'enculait de plus en plus vite et fort,la succube lui claqua les fesses,se qui la fit se contracter et resserrer son étreinte anale sur la queue succubienne qui lui faisait tellement de bien.


Haaaa AYA JE T'AIME,mouraffafa J'AIME QUE TU ME CASSE AINSI LE CUL AAHHAHHAAH,VASI FAIT MOI MAL FAIT MOI JOUI COMME UNE PUTE !!!!!

le pauvre Hero lui n'avait pas le droit a beaucoup d'attention,cars la déesse folle de plaisir anale respirait fort et avait déjà du mal a gueuler tout cela a Aya,son corps bougeait maintenant tout seul au rythmes des coup de reins des deux amant et amante qui lui ouvrait les orifices en grand,elle allait surement avoir un cul bien rouges et béant après un telle traitement,mais ses se qu'elle voulait le plus.

Puis alors qu'elle continuait de crier sa joui l'homme l'embrassa fougueusement faisant alors obstruction dans sa bouche chaude de salive,elle aimait beaucoup se petit geste du jeune homme qui l'avai fait taire,mais alors qu'elle l'embrasait elle se mit a pleurer,cars la plaisir et la douleur était tellement intense qu'elle n'en pouvait plus et pleurait de joie de se faire dominer comme un animal.

Elle allait jouir de ses manière bestial et de cette position de soumise au deux sexe,elle allait jouir,et espérait que tout le monde en ferais de même,la seule chose qui la rendait un peu triste,ses le fait qu'elle n'aurais surement pas de sperme dans le cul.
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Namy Aya le vendredi 27 juin 2008, 14:16:21
Decidément la discrétion c'est pas son truc, mais bon....Héro a pris la bonne initiative, la faire taire en l'embrassant, pas mauvaise comme idée. Elle était d'une sauvagerie sans nom, la prenant comme un animal, mais sans la blesser, elle n'aimait pas blesser ses compagnes pendant l'acte, les hommes, c'est pas grave si ils en pâtissent

La succube ralenti grandement la cadance, elle altrnait brutalité et douceur, ce savant mélange était la clef de la jouissance. Une fois son rythme bien plus faible, Aya se posa sur le dos de la jeune femme, l'embrassant avec tendresse avant de lui prendre un sein en main. Dans une infinie douceur, elle comenca a le malaxer, serrant et desserant cette si généreuse poitrine s'offrant a elle. C'est sur elle offrait un contrast énorme avec Hero qui ne les voyait que comme des bout de viande bon a etre baiser.

Oui L'humain voulait baiser, les prendre sauvagement et assouvir ses désirs profonds, c'est vraiment facile pour une succube de sentir cette aura, elle, ne voulait pas trop d'une pure baise...Non elle avait envie de faire l'amour a cette déesse, lui offrir des plaisrs infinis, comme elle n'en reverait pas de si tôt

Soit Doux, laisse la prendre plainement son pied, qu'elle jouisse, encore et encore....
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Hero le vendredi 27 juin 2008, 14:26:11
Sentant la queue de la démone ralentit, Hero suivit la cadence douce pour faire languir Julia, c'était son jeu préféré. Son corps frottait légèrement contre le sien, ses seins étaient doux et ses extrimité toutes dures. L'humain embrassait cette fois-ci plus passionnement la shinigami, sentant sa salive chaude coulée dans sa bouche. Ses mains étaient inactives, il les monta alors vers les hanche de la victime et caressait doucement de haut en bas ses cuisses.

L'humain lacha les lèvres si sucrées de Julia pour que sa maitresse puisse jouer avec sa belle poitrine. Soumis comme ça, il ne pouvait presque rien fais, mais la succube vint à lui dire de lui faire l'amour, pour qu'elle puisse profiter au maximum de cette position. Le soumis obéissa et lui répondit sur un ton neutre:

Oui maitresse.

Lentement, il accompagnait son membre au fond du vagin bouillant de la déesse, et foullait tous les coins de celle-ci pour chercher son point faible, le point G. A chaque aller, la verge dure du garçon tappais délicatement un endroit en elle, jusqu'à que celle-ci mouille éperduement et gémisse bien fort. Il l'avait donc enfin trouver, et n'allait plus le quitter avant un bon moment. Toujours avec des mouvements glissant, Hero empruntait le même chemin en donnant un léger coup de bassin pour faire gémir Julia.
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Julia le samedi 28 juin 2008, 11:56:48
Alors que notre belle déesse se faisait ramoner férocement tout les trou de son bassin majestueux,et crier de se sentir ainsi étroitement prise entre deux grand gabarit,la queue de la succube,faisait office d'un bon gros gode ceinture,et le pénis dresser de l'humain lui touchait bien l'entre,continuant de taper le col de son utérus,et frappant aussi ses parois vaginal qui se resserrais et desserrais lentement,elle qui criait d'un telle bonheur,se calma d'un seul coup,cars elle avait penser a une position assez acrobatique pour un trio,et elle voulait l'essayez,alors,prenant appuie sur ses main qui était sur le coter du corps de Hero,elle balança son bassin en avant ne se faisant alors plus pénétrer part Hero,avant quelques seconde.

Alors qu'elle se lançait en avant appuyer sur ses main comme si elle faisait le poirier,elle entraina la succube avec elle la soulevant part la force de son bassin malgrès que la queue de cuir lui déchirait encore le fion,se cambrant encore un peu plus,elle fit se mettre Aya dans la position du poirier,ses main toute près de la tête de Hero,ainsi que les lèvres de celle-ci qui pouvait alors se faire embrasser fougueusement part le mâle.

Revenant alors a sa position initiale,elle se replanta sur le dure marteau-piqueur,et délésa alors la succube,qui ne pouvait plus la pénétrer,parcontre Julia elle pouvait sans problème jouer avec elle,elle pris même son sexe de cuir entre ses lèvres,et commença a le sucer doucement,alors qu'elle doigtait sauvagement les rebord de son vagin qui n'était pas complètement bourer part la queue animale de la démone,et ses dans cette position bien acrobatique pour la succube qu'elle dit au deux compagnon.

Embrassez-vous donc tout les deux,je m'occupe du reste.


Hj:résumer de la position:Aya,en position du poirier,la bouche juste au-desus de celle de Hero,Hero pas bouger,Julia c'est re planter sur le sexe de Hero,et suce la queue de Aya tout en la doigtant lentement.Hj
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Namy Aya le dimanche 29 juin 2008, 10:51:54
Aya senti un truc étrange se produire, en un instant elle se trouva comme catapulté, la tete en bas et les jambes en l'air, ne pouvant vraiment rien faire. Bien sur, c'était assez instructif, ca lui donnait une autre approche du rapport, même si elle sacrifiait un peut de sa dominance.

La shinigani pris en bouche sa queue avec douceur, c'est là qu'Aya regrette de ne pas avoir l'hyper sensibilité des Terranides, mais apparament la douceur n'était pas son truc, a la vue de la sauvagerie de ses doigts. La succube laisa de petits gemissements s'échapper, bien sur elle ne ressentait que le plaisir, mais n'importe quel humaine aurait probablement souffert le martyre a sa place.

Si je l'embrasse maintenant il deviendra réellement mon esclave, j'prefere éviter, sinon ca ne sera pas marrant...


Elle était extremement serieuse, si elle embrassait héro maintenant elle le transformerait en esclave, étant humain il ne pourrait pas resister a son pouvoir et tomberait imédiatement sous le charme de la succube. C'et pas qu'ellle n'aimait pas se servir de son baiser, mais c'est juste que c'est pas marrant si elle les soumet comme du betail...

Julia....soit douce avec moi....

Elle la regardait droit dans les yeux, le visage portant une expression d'envie, mais pas une envie brutale, une envie de douceur, de caresse, de plaisir de femme. Lentement, elle retira sa queue, la dénouant pour qu'elle reprenne sa forme de base, puis l'enroula tendrement autour d'un sein de la belle, sans la blesser.

Caresse moi....s'il te plait...caresse moi....


Ces quelques supplications tomberent dans l'oreille d'Hero avec une voix douce et presque soumise d'une enfant découvrant la vie.
Titre: Re : Trompé de douche (PV)
Posté par: Hero le vendredi 08 août 2008, 12:04:53
Hero se retrouvait face à face avec sa pseudo maitresse. Ca ne lui dérangeait pas lui qu'elle le soit d'ailleur, mais elle ne trouvait ca pas marrant s'il ne contestait pas. Le jeune homme soumis sentait la douce haleine pleine d'excitation de la succube venir froler son visage, il la regardait profondément prendre du plaisir avec le doigtage de bourrin que lui faisait la shinigami.

Aya se retourna vers la dominatrice maintenant lui demanda d'être douce, un petit moment de douceur n'aurait certe fait de mal a personne dans cette douche. Hero sentait bien Julia qui ne bougeait pas, elle restait là planté sur son son sexe dur a doigter et a sucer la queue de cuir de la succube. Son vagin était chaud et extremement mouillé, la shinigami devait aimer ça, doigter et sucer.

Pour la première fois, Aya était comme une innocente voulant prendre du plaisir avec des caresses, Hero pouvait l'entendre vu que son visage était assez près du sien. Elle voulait des caresses, et le jeune homme ne s'empecha pas de prendre avec douceur son seins pour le malaxer lentement afin de l'excité encore et encore.