Je retourne le flyer que je tiens entre mes mains délicates depuis quelques minutes pour trouver l'adresse de la petite soirée à laquelle je compte me rendre. Alors que je me baladais en ville aujourd'hui, une jeune demoiselle m'a remis ce petit bout de papier qui tient lieu d'invitation à une soirée musicale organisée aux abords de la ville, en plein air, à laquelle joueront plusieurs groupes de musiques et où se tiendra une large buvette et un snack pour permettre à tout ceux qui le veulent de se restaurer et de boire un coup.
Si je n'avais pas forcément prévu de sortir ce soir, je m'étais dit que c'était une bonne idée et que ça me permettrait d'échapper à la chaleur étouffante de l'appartement dans lequel je vis. J'avais bien sur essayer de motiver quelques unes de mes copines à m'accompagner, mais aucune ne s'était laisser tenter. Tant pis, j'avais décider de sortir quand même, et même de faire un petit effort vestimentaire car j'avais envie de m'apprêter.
Le temps passé dans la salle de bain pour me préparer était conséquent mais je n'avais personne derrière moi pour me remonter les bretelles alors je m'en fichais un peu.
Toujours est-il que j'avais enfiler une jolie petite robe cintrée sous la poitrine, noir en satin et particulièrement élégante. Pour allonger ma silhouette déjà fine, j'avais également chausser une paire d'escarpins pas trop hauts pour être confortables, mais suffisamment pour ajouter une petite note sexy à mon apparence. Ma poitrine était joliment mise en valeur, sans parler de mes fesses rebondies qui n'étaient maintenues par rien d'autre que le tissus de ma robe car je ne portais la dessous qu'un string très fin.
Sans plus attendre, je contacte un taxi qui passe me chercher un petit quart d'heure plus tard. Il me mène rapidement sur les lieux après que je lui ai communiquer l'adresse de la soirée et j'émerge donc au sein de celle-ci, au milieu d'une foule déjà importante.
L'évènement est organisé par la ville et semble attirer pas mal de monde. De la musique de fond envahit les lieux et je me dirige vers la buvette, me faisant une place parmi les autres pour commander un verre de vin que j'attends patiemment.
Ma boisson commandée fini par arriver après de longues minutes d'attente. De manière prévisible, le bar est plein de monde et les serveurs courent à gauche et à droite pour tenter de satisfaire et répondre aux commandes de chacun.
Je porte mes lèvres délicates à mon verre pour déguster une petite gorgée du liquide et grimace un peu face au gout décevant de la boisson. Je me retiens même de vider le contenu de mon verre dans un coin et fait tout de même l'effort d'avaler la gorgée que j'ai en bouche. Je savais que ce genre de bar n'était pas réputé pour distribuer de la qualité mais à ce point, ça en était quand même un peu décevant.
Tant pis, je hausse les épaules, un peu déçue et me retourne pour m'éloigner un peu de toute cette foule. Prise dans mes pensées, je bouscule un homme sans m'en rendre compte et lui verse même un peu du contenu de mon verre sur lui. Gênée et confuse, je me confonds immédiatement en excuses.
- Oh mince je suis vraiment navrée ! J'aurais du regarder ou je mettais les pieds je suis désolée !
Une inspection rapide du grand gaillard qui se trouve face à moi me laisse un peu surprise. Ses cheveux grisonnant me laisse à penser qu'il a un âge avancé, pourtant son corps semble bâtît comme une véritable forteresse. Je suis étonnée de rencontrer une personne de son âge dans le coin puisqu'on y trouve presque que des jeunes, voir des très jeunes. En tout cas, il dégage un véritable charisme avec ce costume élégant et sa stature, ce qui me fait beuguer quelques minutes pendant lesquelles je ne réagis plus.
Je fini cependant par me reprendre, lui adressant mon plus beau sourire histoire de faire passer la pilule.
- Je peux demander des serviettes au bar pour essuyer ? Je m'en veux d'avoir tâché un si joli costume.