Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Ahro le mardi 09 avril 2024, 20:44:33

Titre: Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le mardi 09 avril 2024, 20:44:33
Le monde de Terra est étrange. Sorti de son village caché depuis maintenant quelques mois, il sait reconnaitre les gens à éviter du premier regard. Les livres qu’il avait lu dans la bibliothèque de son village expliquant les dangers de ce monde était démodé, bien trop loin de la réalité aujourd’hui. L’image qu’il s’était fait du monde avait changé depuis l’édition de ces ouvrages … il corrigeait donc l’univers déformé qu’il avait visualisé tout ce temps.

Il était aujourd’hui dans cette forêt étrange. Il passait son temps à faire des détours après avoir observé une fleur ou une espèce qu’il ne connaissait pas. Il perdait même parfois du temps à rester quelques temps cachés dans des buissons pour voir si des animaux venaient manger cette fleur ou une autre plante afin de savoir si elle était comestible. Il en était de même pour d’autres baies qu’il ne connaissait pas. Il n’était pas assez fou pour tester lui-même les diversités de la nature, n’ayant aucune envie de subir les vices que celle-ci peut cacher.

Il dormait parfois à la belle étoile, surtout quand il faisait beau et assez chaud. Lorsqu’il pleuvait et qu’il n’avait pas le choix, il devait chercher une grotte ou un abri … rester dans une auberge avait ses avantages, mais il n’avait pas toujours de l’argent sur lui, ne s’en faisant que de manière occasionnelle quand il peut être utile dans certains villages. Être un étranger semblait d’ailleurs rendre la vie plus difficile financièrement lorsque l’on arrive dans un endroit … Difficile de renier l’appel de la nature également. C’est pourquoi la forêt était un territoire à apprivoiser du mieux qu’il pouvait, par simple esprit de survie.

Trouver un point d’eau était une priorité. Une rivière faisait l’affaire. Elle était importante pour boire et lorsque celle-ci offrait la possibilité de se laver dedans quand le couloir de cette eau s’élargissait, c’était trop de luxe pour refuser de s’installer loin de cet endroit ! Bien qu’il puisse vivre ainsi quelques jours en forêt, son hygiène était parfois meilleure que celle des humains de certains villages …

D’ailleurs, aujourd’hui il avait décidé de prendre un petit bain dans une partie de la rivière qu’il avait découvert pour cet effet. Il avait emmené avec lui quelques baies dans une bourse bien remplie pour grignoter un peu sur place également. Retirant ses chaussures et les posant sur un rocher au bord de l’eau, il fit de même pour sa bourse, l’ouvrant pour piquer un peu dedans, se colorant un peu les lèvres de la couleur de ces fraises des bois. Il commençait à se déshabiller, retirant son haut et dévoilant son torse à la rivière quand il entendait du bruit soudainement, ses oreilles essayant d’en capter d’eau … Il ressemblait à un animal prêt à s’enfuir ou se défendre … Attendant que la situation s’éclaircisse … Oubliant de se rhabiller, ayant encore son pantalon sur lui. Le bruit qu’il avait entendu ressemblait à une branche qui cassait sous le poids d’un corps … Peut-être le vent ? … Une branche qui est tombée ? …
Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le mercredi 10 avril 2024, 11:26:18
(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)


La Belle Kitsune vivait depuis quelques mois, dans ce petit village, à l’abri de la capitale et de toutes ses corruptions. C’était une espèce qui était plutôt recherché pour les plaisirs des plus riches dans ce monde de brutes. Mais malheureusement, une belle journée ensoleillée et un marchand d’esclaves décide de faire escale dans le village, pas par coïncidence, car sûrement un des villageois avait dû vendre la mèche sur la cachette de la belle renarde. Ahri malgré ses 16 ans elle n’avait pas les 2 pieds dans le même sabot et savait très bien. Lorsqu’un danger était à proximité. Elle n’attend pas de voir ce que lui veut ce marchand, ni même lui laisser le loisir de la chercher, qu’elle décide de détaler pour fuir vers la forêt , où elle savait très bien qu’elle aurait une petite chance de perdre sa trace

Heureusement, l’homme n’avait pas de chien avec lui, c’était déjà une épine dans le pied lorsqu’ils en avaient, car les clébard pouvait facilement retrouver l’odeur de la petite renarde. Elle ne regarde même pas derrière elle savoir si quelqu’un avait pu la voir sans fuir ou pas, elle était habillée d’un petit kimono rouge, blanc et noir, assez court qui laisse facilement entrevoir les magnifiques formes qu’elle pouvait avoir malgré son âge.. Le souffle court. Elle continue de courir avant de s’arrêter à côté d’un tronc d’arbre et de poser sa main dessus pour essayer de reprendre sa respiration.

Ses oreilles commencent à s’agiter. Lorsqu’elle entend. Le bruit de l’eau. C’était la meilleure option pour elle d’effacer ses traces. Grâce a la rivière. Elle renifle un peu le fond de l’air pour se guider sensoriellement. Elle arrive enfin à côté de la rivière et se précipite pour rentrer dedans jusqu’au genou et se penche pour venir prendre une portion entre ses mains pour la boire. Dans cette position sont décolleté, une cache plus vraiment sa magnifique poitrine. Elle remue délicatement ses nombreuses queues blanches. n’ayant pas encore sa taille adulte, elle n’en avait que trois mais très vite elle s’arrête et se fige car une odeur délicate et sucrée vient à son odorat. Elle relève la tête, car à quelques mètres d’elle, il y avait une personne, elle n’avait pas fait attention au début tellement obnubilé à se rafraîchir et à penser à 1000 choses sur la manière de disparaître de nouveau.

Il était de sexe masculin et elle le détaille en remuant ses oreilles avant de pouvoir découvrir que lui aussi il en avait. Elle rougit violemment, car elle comprend très vite qu’il s’agit d’un mâle de son espèce et qu’elle était arrivé à maturité pour se reproduire et laisser des phéromones de chaleur s’échapper. Rien qu’à la vision de ce chat. Elle continue de le regarder, et de le détailler Voyance, sa musculature, elle met un bras sous sa grosse poitrine et mordit son index tout en restant sur le qui-vive, prête à détaler au moindre danger

AHRI : « je…qu’est ce…que…excusez moi…»


Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le mercredi 10 avril 2024, 11:54:19
Le jeune Kitsune n’entendait plus de bruit durant un instant, décidant alors de continuer à se déshabiller. Il retirait le pantalon qu’il avait sous ce haut qui pouvait ressembler à un peignoir. Mais ce vêtement était d’une manufacture plus noble tout de même. Encore en sous vêtement, il relevait soudainement la tete en guidant ses oreilles vers les bruits de l’eau qui étaient étranger à l’environnement, observant alors une femelle qui n’avait pas pris la peine de retirer ses vêtements pour prendre son bain et boire un peu d’eau.

Elle avait des oreilles et quelques queues … d’après l’odeur qu’il sentir malgré un vent contraire de temps en temps, il pouvait l’identifier comme étant une Kitsune. Il n’en avait encore jamais croisé en dehors de son village d’origine. Il était surpris ! Elle s’excusait alors de s’être introduite ici … Pourtant, ce n’était pas vraiment son territoire. Il n’avait rien fait pour.

-Hein ? … Euh bonjour … Pardon de quoi ? Attends …

Il ne comprenait pas trop sur le coup. Il ne savait pas dans quelle situation elle se trouvait actuellement. Mais de son point de vue, rien n’allait ! Il décidait alors de mettre les pieds dans l’eau qui était encore fraiche vu l’heure et il s’approchait doucement, découvrant le fond de cette rivière tout en marchand et voulant éviter de tomber. Il avait donc également l’eau jusqu’au genou … sentant de manière plus précise l’odeur sucrée qu’elle dégageait au fur et à mesure qu’il s’approchait … Il se permettait également de la tutoyer, sans gêne.

-Avant de prendre ton bain … Tu devrais retirer tes vêtements … Sinon après tu prends froid comme ils sont pas sec.

A bien y regarder, elle lui ressemblait physiquement … C’était un peu perturbant. Ses queues se joignaient entre elles pour voguer ensemble dans un même rythme pour en former qu’une seul comme elles restaient collées. Il lui attrapait alors le doigt qu’elle se mordait pour observer celui-ci … avant de porter ses yeux sur elle qui gonflait sa poitrine en passant son bras dessous …

-Tu … veux de l’aide pour les retirer peut-être ?

Il ne saisissait pas la situation de la jeune femme ! Pour lui, elle s’était juste empressée de venir prendre son bain sans prendre le temps de se déshabiller. Il garder malgré tout une petite part enfantine et naïve ayant vécu loin du danger peut-être trop souvent … Même s’il est capable de le sentir.
Titre: Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le mercredi 10 avril 2024, 16:15:32

(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)



Ahri avait très peu côtoyé les hommes avec un vague souvenir de son village natal avec ses semblables avant qu’il ne soit attaqué par des marchands et des humains de la pire espèce, elle regarde l’autre renard s’approcher d’elle. Elle voulait reculer pour commencer à fuir, mais reste tétanisée ou plutôt subjuguée par l’odeur qui se dégage de ce mâle. Lorsqu’elle peut sentir leur queue animale, s’entrelacer, comme si c’était quelque chose d’instinctif elle se met à rougir violemment, et vient aplatir ses oreilles vers le bas laissant, tout loisir de lui attraper la main qu’elle était en train de mordiller. il n’avait pas l’air agressif bien au contraire plutôt attentionné, elle essaye de rassembler son élocution pour pouvoir lui répondre

AHRI : « je… je ne suis pas ici pour me baigner. Je dois pas rester dans les parages car dans le village où j’étais, on était en train de me chercher. Je dois trouver un endroit pour me cacher plutôt. Si je reste ici ils vont me trouver et te trouver…»

Elle referme sa main sur la sienne et commence à avancer dans l’eau comme pour essayer de traverser en venant le tirer avec elle. Si elle ne voulait pas être prise, elle ne voulait pas non plus que ce renard libre le soit aussi. Ahri Avait une très bonne oreille et elle n’entendait pas d’éléments perturbateurs car il semblerait que elle ait réussi son extraction en toute discrétion, elle avait terriblement chaud à cause de courir dans tous les sens et avec l’adrénaline.

AHRI : « Est-ce que tu penses que nous sommes en sécurité ici ?…»

Elle était un peu plus dans l’eau et essaye de remonter légèrement son kimono pour ne pas qu’il soit davantage trop trempé, faisant découvrir petit à petit son corps. Elle essaye de se battre avec le nœud qui était autour de sa taille. Elle l’avait serré plutôt comme une dératé pour ne pas que la matière ne glisse et permettre à son habit de s’ouvrir de manière impromptue

Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le mercredi 10 avril 2024, 16:42:37
S’étant rapprocher … Il pouvait sentir plus nettement son odeur, le vent ne jouant plus avec celui-ci à la distance ou il était. Elle … dégageait quelque chose de plus ! Mais peut être que l’eau fraiche faisait en sorte de ne pas être trop affecter par ce nouveau parfum agréable … Elle rougissait quand leur queues s’entremêlaient alors. Il observait et trouvait ca plutôt mignon ! Elle semblait être docile et un peu naïve, tout comme lui.

-Un village ? … Je suis dans la forêt depuis quelques jours et je n’en ai pas trouvé. Tu es sur que c’est à côté ? … Tu t’es peut-être éloigné plus que tu ne le crois.

Après tout, était-il difficile de se rendre compte de la distance parcourue lorsque le premier objectif que l’on a en tête est la fuite ? On se préoccupe juste de courir le plus loin possible ! Elle ne s’était peut-être même pas rendu compte de la vitesse qu’elle avait pris en courant. L’instinct de survie pouvait cloisonner tout le reste.

Il la suivait un peu plus dans l’eau, sa main tenant la sienne. Il n’entendait pas plus de bruit autour d’eux, ses oreilles s’étant misent en alertes depuis qu’elle lui avait dit qu’on la cherchait. Mais il n’y avait que des bruits naturels pour le moment.

-Je pense qu’on est en sécurité. Ca fait plusieurs jours que je viens prendre mon bain ici, tu es la première que je rencontre. Tu peux te détendre un peu … Oh attend je vais t’aider.

Il lui adressait un sourire avant de la voir se battre avec le nœud de son kimono. Il cligne des yeux avant de venir en face d’elle pour l’aider et il attrape sa ceinture pour la défaire lentement, laissant alors le kimono s’ouvrir un peu, laissant apercevoir une partie de sa belle poitrine, bien que le kimono cachât encore ses tetons et il pouvait observer son ventre plat.

-Il faudrait … Faire un feu après pour que ça seche plus rapidement … Tu peux mettre le kimono a coter de mes affaires si tu veux.
Titre: Re : Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le mercredi 10 avril 2024, 19:59:41


(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)



Elle était adorable à couiner en essayant défaire le nœud de son kimono, jusqu’à ce qu’elle le voit venir à son secours, la proximité la fait rougir, et elle lève doucement dans les bras pour se laisser faire lorsque le tissu est enfin libre, l’ouverture des voiles, une partie de son corps et le regard avec tendresse, avant de s’approcher, de lui et de lui déposer un baiser délicat sur la joue en remuant, ses oreilles, laissant toujours ses queues venir caresser celles de son homologue.

 AHRI : « merci…beaucoup…»

Il est vrai qu’elle ne sait pas du tout maintenant où se trouve réellement le village par rapport à sa position actuelle. Pour elle, elle pense que c’était assez près, mais apparemment ça ne l’était pas du tout et qu’elle avait réussi à s’enfoncer dans la forêt de manière satisfaisante pour être tranquille, et puis maintenant, elle n’était plus seule et se demande si sa présence n’est pas incommodante pour le renard

Elle recule avant de se tourner, et commence à retirer le kimono pour dévoiler ses courbes parfaites et dépose le tissu à côté de celui du renard. Elle met ses bras devant sa poitrine et se retourne vers lui pour rentrer le bassin dans l’eau et reviens vers lui en rougissant de plus belle. sa grosse poitrine déborde légèrement de l’entrave qu’elle faisait avec ses bras et elle vient baisser ses oreilles en regardant un peu sur le côté

 AHRI : « je me nomme Ahri… enchantée… c’est vraiment très gentil de ta part de m’aider. Mais j’espère que je ne viens pas t’embêter avec ma présence…»

Elle vient prendre l’une de ses mèches de cheveux pour commencer à jouer avec nerveusement, ayant vraiment peur de déranger et laisse une seule main pour essayer de cacher ses gros seins, alors que l’eau ne lui arrive qu’à la taille pour cacher son intimité, mais sa queue animal revient caresser celle du renard, comme pour se rassurer


Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le mercredi 10 avril 2024, 20:30:41
Elle se reculait donc, commençant à retirer son kimono de son corps en faisant attention de ne pas le mouiller plus. Elle allait alors le mettre à côté des vêtements du Kitsune. Il observait … comme elle s’approchait du bord, il pouvait observer son fessier. Elle avait un corps bien developpé et attirant. Pas étonnant que des chasseurs ou des esclavagistes souhaitent mettre la main sur elle ! Déjà qu’elle soit d’une espèce plutôt peut répandue … Elle valait certainement son pesant d’or.

Elle revint alors dans le bassin, cachant sa volumineuse poitrine comme elle pouvait. C’était … un peu un echec en soit ! Puisqu’il voyait une grande majorité de sa poitrine. Mais il préférait ne rien dire, constatent qu’il était un peu malpoli de garder son sous-vêtements … Alors lentement, il le retira devant elle avant de le jeter à proximité de ses vêtements. Facile de viser comme il était plus lourd avec l’eau, même s’il l’avait serré très fort entre ses mains pour vider l’eau. Son entre jambe restait malgré tout caché dans l’eau … enfin, l’eau de cette rivière était assez claire mais les remous devaient rendre un peu difficile de bien observer.

-Moi c’est Ahro ! On a un nom qui se ressemble … Non tu ne me dérange pas ! Tu es la première Kitsune que je croise depuis que j’ai quitté mon village natal. Je dois bien avouer que … La compagnie d’un semblable manquait un peu.

Les queues de la renarde revenaient caresser les siennes … Il acceptait celles-ci en laissant les siennes s’enrouler autour, lui offrant à son tour de douce caresse avant d’en laisser une venir à elle … caresser son dos pour ensuite entourer son corps en se faufilant sous le bras de la renarde afin de cacher sa poitrine avec sa queue …

-Ca te dérange tant que ça d’être … Nue devant moi ?

Sa queue restait malgré tout vivante et chaude, bougeant légèrement contre sa poitrine et ses tetons. Le but premier était de l’aider à dissimuler ses formes … Il ne se rendait pas compte s’il lui créait de l’inconfort. D’autant plus qu’il s’était rapproché pour pouvoir entourer sa poitrine correctement, ses queues n’ont pas une longueur illimitée … En l’observant, elle paraissait jeune. Lui avait en réalité 78 ans mais en paraissait dans la vingtaine … Pourtant, ayant que récemment quitté son village, il avait rarement été aussi proche d’une femelle, ayant passé ses journées à étudier des livres qu’il sait maintenant dépasser.

-Tu es née sur ces terre ? … Non loin d’ici ?
Titre: Re : Re : Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le mercredi 10 avril 2024, 23:37:06

(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)



Ahri est heureuse de découvrir que le renard devant elle possède en effet un nom ressemblant elle lui sourit tendrement et timidement à la fois. Elle était soulagée de savoir qu’elle ne le dérangeait pas. Elle ne voulait pas rester seule elle en avait marre de cette vie solitaire. Il s’était rapproché d’elle, sentir l’odeur du mâle l’enivrement secrètement et il prend les devants.

Enroulant sa queue autour de sa poitrine, elle lache un couinement suave se sentant stimulée avec le contact doux de sa fourrure, elle se cambre et vient poser ses mains contre son torse et se cambre doucement tournant la tête pour cacher ses joues complètement rouge et finit par prendre son courage à deux mains pour le regarder

 TENSHI : « je suis désolée je me suis jamais retrouvée nue devant…un mâle…c’est ridicule je sais……»

Elle était gênée d’avouer ce genre de chose et se colle contre lui pour venir cacher son visage contre son torse le visage rouge pivoine. Elle remue sa queue tendrement et la passe autour du mâle comme envie incontrôlable de chercher le contacte avec lui. Elle remue ses oreilles avant de les baisser et frotte son nez contre lui respirant son odeur

 TENSHI : « c’est la 1ere fois…que je sens une odeur aussi rassurante………»


Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le jeudi 11 avril 2024, 01:14:45
Elle lâcha un petit couinement quand il entourait sa poitrine de l’une de ses queues pour la cacher. Celle-ci continuait un peu de bouger et de tenir au chaud sa poitrine. Difficile de garder un membre comme celui-ci statique tout le temps ! Mais elle pouvait surement comprendre étant elle-même une Kitsune. Si cela la dérangeait, elle devait simplement le lui dire. D’autant plus que sa fourrure était toujours sèche n’ayant pas mis ses queues dans l’eau pour les laver.

Elle se cambrait quand même, venant alors poser ses mains sur son torse. Elle tourne la tête pour camoufler un léger rougissement qu’il pouvait observer malgré tout. La proximité qu’elle créait en faisait ça n’était pas sans effet sur le male ! Sa cambrure la mettait malgré tout en valeur … et il en frissonnait rien qu’à ces mains qui touchait sa peau. Il n’était pas vraiment habitué à ce genre de contact.

-Hm ? Tu es pourtant une jolie Kitsune … Et tu as de toute évidence tout ce qu’il faut pour qu’un mâle te désir au premier regard. Tu devrais plutôt être … hmmm … fière de ce que dame nature t’a offert ?

Elle en cachait son visage contre son torse, sentant son souffle contre sa peau. Elle amenait ensuite une de ses queues autour de lui. Était-ce un message pour lui demander de ne pas filer ? Elle semblait en tout cas se frotter le nez contre lui, comme si elle s’enivrait de son odeur. Il en rougit légèrement. Il passait alors un bras autour de la taille de la jeune Kitsune pour la serrer contre lui. Elle avait peut-être besoin d’être rassurée après avoir eu si peur tout à l’heure. Mais … Visiblement c’était plutôt son odeur qui la rassurait !

-Je ne pensais pas que mon odeur pourrait plaire ainsi … La tienne est particulière aussi … Douce et … hmm … chaleureuse ?

Il venait poser sa main sur sa tête pour la lui caresser entre les oreilles et doucement, sa queue qui entourait sa poitrine glisser pour se retrouver sur son ventre, tandis qu’une autre venait lui caresser le dos, tout le long de l’échine par la pointe de sa fourrure … elle n’avait cependant pas répondu à sa question sur son lieu de naissance. Peut-être ne venait elle pas du même village que lui. Après tout, c’est fort probable. Il l’aurait connu sinon ? non ?
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le jeudi 11 avril 2024, 02:20:42


(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)



Elle n’arrive pas à se défaire de l’odeur du renard. Elle aimait vraiment ce que son odorat était en train de lui offrir. Son cœur qui n’arrêtait pas de battre la chamade. Commence à se calmer petit à petit, et l’une de ce que remue doucement de gauche à droite avant d’essayer de retrouver celle du jeune Kitsune pour de nouveau se mêler à elle. Elle était plutôt flatté par les compliments qu’il pouvait lui donner, notamment sur son physique et sur son pouvoir d’attraction. Elle savait très bien qu’elle avait un corps qui était apparemment plaisant si elle juge les différents regards des hommes du village qui avaient pu poser les yeux sur elle, sans pour autant réussir à mettre la main dessus.

 AHRI : « Je remercie, dame nature et cela tous les jours mais je ne veux pas qui n’importe quel mâle superficiel me touche et encore moins un humain. Ils ne sont pas digne de confiance…»

Elle lâche un petit gémissement lorsqu’elles sont les caresses dans son dos et le bras autour de sa taille. Elle reste bien collée contre lui et pouvait sentir la virilité du mâle contre elle. Ahri était peut-être vierge, mais elle n’était pas non plus ignorante sur les différents aspects de la reproduction.

 AHRI : « pour répondre à ta question initiale… je n’ai pas beaucoup de souvenirs de mon village, car j’ai dû fuir lorsque j’étais très jeune avec deux autres femelles qui m’ont élevé … elles ont essayé de m’apprendre tout ce que je devais savoir sur ce que je suis, mais malheureusement nous avons été séparés lorsque des marchands ont réussi à les attraper, elles se sont sacrifiées pour que je puisse être libre… j’espère qu’elles vont bien et je leur ai promis que je ferais tout pour survivre et être heureuse…»

Ahri finit par relever la tête pour le regarder elle remue doucement ses oreilles lorsqu’il vient lui caresser les cheveux dans un endroit qu’elle apprécie particulièrement. Elle s’aventure alors venir lui lécher l’arête de sa mâchoire tendrement laissant ses instincts dicter ses actes.

AHRI : « Ahro… est-ce que je peux rester avec toi…»


Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le jeudi 11 avril 2024, 11:39:17
Au vu des mouvements de sa queue, elle semblait apprécier les compliments qu’il lui faisait. Elle revenait mêler une de ses queues à une des siennes et il ne se gênait pas de la lui caresser plus intensément en la faisant s’enrouler autour. Sa poitrine n’était plus couverte et il pouvait la sentir contre son torse, l’ayant attiré plus contre lui pour lui offrir une étreinte rassurante.

-Il est difficile de comprendre un humain … Et parfois on est comparé à des animaux de compagnie, qu’on est mignon … Hein ? Un mâle superficiel ? Je n’en suis pas un comme … je te touche ?

Il disait ça pour les femelles humaines. Ce n’était pas de la transformation en esclave mais comme un animal de compagnie qu’on trouverait dans la rue dans un carton, en prendre soin, être trop collante … C’était bizarre ! Et il pouvait clairement toucher Ahri en ce moment, elle était contre lui en train de humer son odeur en frottant son nez contre son torse. Que voulait-elle dire par la ? Y avait il un message caché ?

-Ton chemin a été semé d’obstacle ! J’espère qu’elles vont bien malgré leur capture … J’ai aussi du fuir quelque fois des humains au comportement étrange. Ils peuvent être cruel parfois. Mais … est-ce que tu as réussi à tenir ta promesse ? Tu es heureuse aujourd’hui ?

Il la regarde alors dans les yeux comme elle venait de lever la tête et elle lui ressemblait vraiment physiquement … Même couleur de cheveux, même couleur de yeux. C’était étrange dans un sens. Elle semblait bien réagir à sa caresse entre ses oreilles alors il continuait. Bien entendu, ce n’était pas sans effet d’avoir une Kitsune comme elle contre lui. Sa verge se dressait un peu, venant parfois effleurer la peau du corps de Ahri sous l’eau. Surtout qu’elle venait le lecher au bas du visage. Il en rougit et en frissonnait à la fois jusqu’au bout de ses queues.

-O … Oui … Pourquoi ne pourrais tu pas rester ? … La forêt n’est pas à moi …
Titre: Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le jeudi 11 avril 2024, 14:24:58


(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)







AHRI : « eh bien en général j’écoute toujours mon instinct et en ce moment il me dicte de te faire confiance et de toute façon je peux sentir aussi à ton odeur tu n’as pas du tout la même de tous les autres hommes que j’ai pu croiser et qui m’ont toujours effrayés…»

Elle continue de bien rougir, mais elle était très bien contre lui. Elle se sentait calme dans une bulle qui ne pouvait pas éclater. Comme ça. Les caresses avec les queues c’était tellement plaisant et ça lui rappelle le vague souvenir d’enfance et depuis qu’elle a fui elle n’avait plus jamais eu ce genre de contacts Avec qui que ce soit, et c’est pour cela qu’elle était tout de même, étonnée de venir se coller contre lui avec une telle facilité. Si il y avait un sens caché à tout cela elle n’en avait pas vraiment conscience.

Ahri le dans les yeux, il vient lever sa main pour caresser ses cheveux et juge également qu’il se ressemble vraiment beaucoup. Elle aimait le toucher qu’elle était en train de faire église doucement ses doigts entre ses mèches avant de venir la reposer sur son torse contre lequel ses gros seins étaient bien écrasés la sensation était tellement douce malgré une chaleur qui monte légèrement en ai se demandant pourquoi alors qu’ils étaient dans l’eau même s’il faisait bon dehors elle avait anormalement chaud mais fais bien attention à garder cette sensation pour elle ne voulant pas paraître pour quelqu’un de bizarre

AHRI : « tu veux bien m’apprendre à survivre ici ça me rappelle une certaine nostalgie mine de rien et peut-être qu’on pourra créer notre propre communauté. Si un jour d’autres tombe sur nous par hasard comme moi, je l’ai fait ? Je ne veux plus me mélanger aux humains. Je suis heureuse d’être libre, quasiment une bonne partie de ma vie. Je me suis senti seule très seule…»

Était au bord des larmes, et elle vient essuyer son œil avec le revers de sa main, en gardant ses lèvres pulpeuses, légèrement entrouvertes




Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le jeudi 11 avril 2024, 15:10:05
-Je pensais pas que mon odeur pourrait plaire à une femelle comme toi. Dans mon village on m’évitait beaucoup parce que je passais mon temps à m’intéressé à ce qu’il y avait au-delà … Alors je pensais que je faisais peur.

Après tout, le village d’où il vient est très fermé puisqu’on ne peut pas revenir dedans. On nait dedans et on y reste. Ceux qui part comme lui ne peuvent plus revenir à cause d’une grande magie qui protège le village depuis des centaines d’années. C’est pour cette raison que les écrit dans la bibliothèque de ce village n’est plus à jour. La méchanceté des humains était cependant correctement écrite, cela n’avait pas évoluer mais le reste n’avait plus rien à voir … même la nourriture était différente.

Ils semblaient de plus en plus proche dans cette eau. Sa poitrine s’écrasait bien contre son torse et c’était plaisir à sentir. La verge d’Ahro réagissait un peu, elle se dressait sans être aussi dure et dressé lorsqu’elle est en forme. Mais elle était assez réactive pour se retrouver entre les cuisses de Ahri, laissant le courant de l’eau faire en sorte que sa verge lui touche parfois les cuisses, et d’autre fois toucher son entre jambe … Il était légèrement roue des joues en sentant cette sensation sur sa verge … ne voulant pas paraitre déplacé.

-Je veux bien t’apprendre … Je suis pas non plus un expert mais à deux ce sera peut-être plus simple. Je pense que … nous devrions malgré tout rester peu nombreux. Si notre nombre grossi trop c’est plus difficile de se déplacer sans attirer l’attention. Ou alors … faut vraiment trouver un lieu ou les humains de viennent jamais.

Il la regardait alors, elle semblait avoir des larmes aux yeux. Il lui remit alors une meche de cheveux en place avant d’observer ses lèvres mi ouverte … Elle déageait quelque chose d’hypnotisant en ce moment même…

-Pourquoi ... Pourquoi tu veux rester avec moi? Y a ... d'autres raisons?
Titre: Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le jeudi 11 avril 2024, 15:39:25



(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)



Ahri c’est très sensible à ce genre d’affection qui lui manque tellement depuis que les deux femelles avaient été capturée lorsqu’elle était petite. Lorsqu’il donne son avis concernant une future communauté, il n’avait pas tort. Dans le fond. Elle voulait pas monter quelque chose de très grand, ni même faire une révolution. Elle voulait simplement vivre une vie tranquille pour le moment mais elle ne voulait pas la faire seule et trouver ce renard au milieu des bois loin de tout était peut-être un signe du destin jusqu’à ce qui lui pose la question petit, sachant que de temps en temps elle pouvait sentir la virilité se frotter contre elle, elle savait très bien ce que c’était et à quoi ça servait et surtout où est-ce que ça se mettait elle essaye de reprendre des couleurs normales mais c’était difficile avec cette proximité et la chaleur qui grimpe en elle

AHRI : « je… Je veux rester avec toi, car tu es aussi comme moi un renard, tu es tout seul et moi aussi… je ne sais pas pour quelle raison, mais tout mon être me crie de rester auprès de toi… j’ai… Je commence à avoir chaud,…»

Elle essaye de se retenir de laisser des larmes coulaient, encore une fois, elle ne voulait pas passer pour une pleurnicheuse mais elle avait un tour de sensations et de ressenti qui vient inonder tout son être, mais sachant pas comment calmer tout cela. Elle n’arrive pas à se décoller du contact avec le renard. Tellement qu’elle se sentait bien dans ses bras. Il était tellement doux et attentionné à son égard. Elle qui normalement ne se laisse jamais toucher son instinct l’avait sûrement conduit vers la bonne personne ?

Ahri frotter son visage contre son torse, en laissant quelques petits couinement s’échapper de ses lèvres, alors que ses oreilles remue un peu plus vite, et l’une de ses que s’agite aussi alors que les autres continuent de rester entre mêlées avec celles du renard dans une danse bien plus douce et langoureuse. Elle commence à lui lécher le torse en essayant de calmer la tempête qui commence à gronder au fond d’elle. Elle ne savait pas comment extérioriser tout ça. C’était encore nouveau pour elle. Enfin, en partie, elle avait déjà ressenti cela, mais elle avait réussi à trouver un apaisement, lorsqu’elle se caresse l’intimité, mais là il n’était pas question de lui montrer ce genre de choses, c’était bien trop embarrassant




Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le jeudi 11 avril 2024, 15:56:17
Rester avec un congénère pouvait être rassurant, il comprenait parfaitement ce qu’elle pouvait ressentir en ce moment même. Mais il était loin de se douter de ce qui se passait réellement ! Il hochait alors la tête positivement pour approuver ce qu’elle disait. Mais elle avait chaud ? Pourtant l’eau était fraiche et elle n’allait pas se réchauffer comme ça. Le problème venait donc d’ailleurs. Il rougit un peu, se posant des questions. N’ayant pas beaucoup échanger avec des femelles Kitsune, il n’avait pas la réponse.

-Tout ton être ? … Et bien rassure toi tu peux rester ! Je comprends que tu aies besoin de cette compagnie … Ca me manquait aussi assez souvent ! Par contre si tu as chaud … Ne devrions-nous pas nous décoller ? Ou bien …

Il eut alors une idée, car malgré tout, elle restait contre lui alors qu’elle avait chaud. Il prit donc un peu d’eau dans sa main et la laissait couler le long de son dos, le lui caressant en faisant en sorte que la fraicheur de l’eau s’éparpillait sur sa peau … puis il recommençait, imaginant que ca pourrait lui faire du bien ?

Il bougeait un peu durant ces gestes, ce qui faisait bouger la longue de sa verge contre ses lèvres intime de temps en temps, de manière de plus en plus régulière puisqu’en lui caressant le dos, il l’attirait un peu plus contre lui pour sentir cette poitrine s’écraser. D’autant plus qu’elle n’aidait pas avec ce qu’elle faisait lorsqu’elle venait lui lécher le torse. Il en frissonnait et il en caressait plus délicatement les queues de la Kitsune qui s’entremêlaient au siennes. Ca l’excitait aussi, laissant donc sa verge durcir et venir se coller de manière constante à son intimité … Il en rougissait …

-Tu … Tu es en train de … me chauffer ?
Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le jeudi 11 avril 2024, 16:14:51

(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)




Avec ce qu’elle était en train de lui faire, elle pouvait bien sentir le membre de venir bien dur contre sa chatte, et elle lâche un gémissement tendre et timide, avant de commencer à se déhancher contre lui. Malgré elle, son corps était en train de lui dicter les pulsions de femelles, qu’elle devait avoir en présence du sexe opposé, qui semble parfaitement lui convenir, elle frissonne lorsqu’il vient lui mettre de l’eau dans le dos, tout en caressant sa peau qui était bien chaude, et lorsqu’il vient lui signifier et lui demander si elle était en train de le chauffer, elle rougit violemment, complètement gênée d’envisager une telle chose

AHRI : « je…je… pardonne-moi, je sais pas pourquoi je ne fais que suivre mon instinct. Je suis désolée… mais je n’arrive pas à m’arrêter…»

Elle n’avait pas de filtre dans ses paroles, et elle lève les yeux vers lui, malgré le rouge, sur ses joues, et bien remonter ses bras pour les passer autour du cou du renard, pour bien sentir le contact avec sa peau, alors que son bassin continue de se déhancher doucement contre sa grosse queue Qui semble vraiment bien apprécié ce genre de traitement.

C’est lèvres, était toujours entrouverte, et elle vient caché son visage dans le cou de Ahro. Elle devait s’arrêter pour éviter de le mettre mal à l’aise. Surtout si lui ne désire pas répondre à ce genre d’appel qu’elle n’avait pas eu souvent auprès d’un homme ou en tout cas ressenti. Il était donc le premier à pouvoir sentir sa partie la plus intime, son souffle était chaud contre la peau du renard, alors qu’elle continue le petit cinéma avec ses queues. Plus elle se frotte contre lui puis elle avait envie de découvrir ce qu’il y avait bien plus loin que ce genre de contacts toujours vierge, elle avait une certaine appréhension mais sa curiosité était tout aussi puissante.



Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le jeudi 11 avril 2024, 17:07:52
Il était difficile pour lui de garder des idées claires et saines avec ce qu’elle était en train de faire en ce moment. D’autant plus que son corps réagissait et il pouvait sentir les caresses qui se produisaient contre son corps. Sa verge témoignait très bien de l’état ou il était à cause de ses actes … Elle restait mignonne malgré tout cas dans ce qu’il pouvait observer, elle semblait encore se contenir. Une femelle peut très bien devenir sauvage et incontrôlable dans ce genre de moment, c’est ce qu’il avait lu dans les livres. Pour éviter les problèmes, elles s’éloignaient un peu le temps de leur chaleur ou un male s’occupait d’elles.

-Tu … Tu m’en voudrais si … ?

Si je suivais ton instinct pour t’offrir ce qu’il semble demander ? Il n’osait pas vraiment le dire et elle se frottait de plus en plus contre lui. Difficile de tenir … Alors qu’il caressait son dos, il laissait sa main descendre pour effleurer la base de ses queues avant de délicatement la glisser sous l’eau pour s’arreter sur une de ses fesses, qu’il empoigne alors soudainement, la soulevant un peu pour coller son bassin contre le sien, offrant une magnifique occasion à sa verge de pointer vers ses lèvres intimes et lui offrir une caresser plus appuyer, échappant de peu à une pénétration peut-être …

-C’est … la période de tes chaleurs par hasard ? …

Dans cette situation, il lui serait difficile d’échapper à Ahri dans ce cas la ! Il était déjà bien collé contre elle, elle avait senti son odeur alors même s’il s’échappait, elle le retrouverait grâce à ca ! La seule solution c’était de répondre à son appel, à sa demande … Alors il la laissait faire, gratouillant alors l’arriere de sa tête qu’elle avait cacher dans son cou et il profite de cette proximité pour lui mordiller la pointe d’une oreille et lui souffler quelques mots … C'etait différent d'une bête question ... Mais plutôt une demande de confirmation.

-Tu me veux … en toi ?
Titre: Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le jeudi 11 avril 2024, 17:20:26


(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)




La belle renarde commence à lâcher des soupirs de plaisir, lorsque la main du renard descend sur ses fesses pour commencer à les masser et à la redresser un peu plus pour que son gland commence à se coller contre sa chatte, faisant écarter de temps en temps ses lèvres intimes pour montrer qu’il est clairement possible de la pénétrer là maintenant tout de suite. Elle continue ses gémissements suaves et délicats. Il était tiraillé entre la naïveté et le désir pour ses premières chaleurs. En tout cas c’est début en présence d’un mâle de son espèce

AHRI : « Oui, je crois que notre rapprochement vient d’accélérer le début…je…je te veux… pardonne-moi si je suis maladroite… ce sera ma première fois…»

Elle vient alors lui avouer que ce qu’il avait sous les yeux. C’était une véritable perle qui n’a pas encore été souillée ou bien marquée d’une empreinte par un autre homme. Elle vient alors se frotter avec plus d’intensité contre le gland, même si une appréhension se forme dans sa gorge pour venir la serrer un peu plus elle s’agrippe à lui comme si sa vie en dépendait pour ne pas qu’il la lâche elle était pas du genre à être violente, ou bien hyperactive durant ces chaleurs. Elle garde toujours son côté avec de la douceur et de la bienveillance.

Elle vient respirer son odeur encore une fois avant de déposer une série de baisers plutôt tendres et bien chauds dans le cou du renard. Elle passe une de ses queues au niveau des bourses pour venir les caresser et lui montrer qu’elle était acte à l’accueillir en lui, en espérant que ce ne soit pas trop douloureux, mais le cadre était complètement idyllique pour une première fois tous les deux seuls, en pleine nature, un retour aux sources

AHRI : « Ahro… J’aimerais que tu sois mon mâle …»



Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le jeudi 11 avril 2024, 17:52:10
Elle avouait alors être dans ses chaleurs et que sa rencontre avec lui avait pu accélérer les choses. Était-ce parce qu’il plaisait à la jeune Kitsune ? Si c’était le cas, il était flatté. Il se ferait un plaisir de répondre à ses attentes … Cette jeune Kitsune était vraiment belle. Difficile de refuser des avances de sa part. D’autant plus qu’il était rare de croiser des Kitsunes … Avait-il le choix ? Oui ! Mais elle lui plaisait sincèrement tout de même.

-Je vois … Si c’est moi que tu veux, je veux bien t’honorer. J’essayerai de pas trop te brusquer pour cette fois alors. Ta maladresse fait aussi parti de ton charme.

Elle restait mignonne et douce dans ses chaleurs … ou alors, elle n’avait pas encore atteint la plus haute période de cet événement. Il rougissait en ayant alors entre ses mains une jeune Kitsune vierge … Un joli petit trésor. Elle pouvait la sentir se frotter de manière plus intense contre sa verge, son gland ouvrant de plus en plus régulièrement ses lèvres intimes, glissant parfois en manquant de réellement la pénétrer sur son clitoris de toute sa longueur …

Il lui tendait alors son coup en rougissant et il frisonne fortement en sentant cette queue venir caresser ses bourses … Il n’en fallait pas plus pour serrer sa fesse entre ses doigts et de laisser une de ses queues se mouiller pour venir s’enrouler autour d’une de ses cuisses et la caresser de haut en bas tout en la serrant parfois … comme un serpent mais de manière bien plus douce et sensuelle … Elle lui demandait alors d’être son mâle. Il rougit, la regardant alors dans les yeux …

-D’accord … Et toi ma femelle … je vais te prendre …

Il lui levait alors une jambe pour que l’accès à son intimité soit plus facile et il bougeait son bassin pour que sa verge frotte de manière plus accentué ses lèvres intimes, les ouvrant doucement sous l’eau avant de pousser en se sentant entrer en elle … lentement … Il continue d’avancer en elle … gémissant en sentant la chaleur extrême de son antre … son gland lui faisant parfaitement ressentir les chaires étroites qu’il ouvrait ….
Titre: Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le jeudi 11 avril 2024, 19:50:36

(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)




Ahri rougit violemment lorsqu’elle voit qu’il accède à sa requête. Elle n’a jamais été en mesure de demander à quelqu’un de lui prendre ce qu’elle a de plus précieux, mais elle avait jeté son dévolu sur lui et ce n’était pas des paroles en l’air. Elle n’était pas le genre de femelle, voir à droite à gauche, si l’herbe est plus verte chez le voisin, si elle trouve un mâle à sa convenance. Elle avait le cœur qui était en train de battre la chamade, car elle était en train de mettre un pied dans l’inconnu. Elle rougit violemment, toujours en continuant à se frotter. Contre sa queue, elle dépose une multitude de baiser dans son cou et s’agrippe fermement à lui, jusqu’à sentir la queue toute douce Soulever une de ses jambes, elle cache son visage contre le renard.

Elle pouvait alors le sentir venir sans penser petit à pied dans sa chatte, et bien lâcher un cri de surprise, de douleur et de plaisir. Tout cela a mélangé. Elle était étonnée d’entendre sa voix complètement indécente et bien plaquer sa main devant sa bouche, espérant passer ne soit pas une bêtise D’avoir une telle voix dans ces moments-là, elle respire fortement jusqu’à ce qu’elle sente le gland  toucher son hymen sa pureté. Elle décide de le regarder en face avant de mettre ses deux jambes autour de son bassin. Grâce à l’eau il pouvait facilement la porter. Elle a caresser sa nuque tendrement.

AHRI : « Haaaaaa… je suis prête,… que pour toi…haaaaaa…»

Elle ne voulait pas détourner le regard pour ce moment-là, puis elle le sent poussé plus moins pour venir déchirer sa virginité et elle revient sa main devant la bouche pour étouffer son petit cri de douleur. Le sang était en train de pulser dans sa tête. Elle se colle encore plus contre lui, comme si cela pouvait atténuer la sensation Mais dès qu’il commence à bouger lentement en elle, ça s’estompe pour devenir quelque chose de bien plus plaisant

Elle se met à haleter et vient remuer les séances en même temps qu’il commence à coulisser dans son intimité l’une de ses queues vient entourer le bassin du jeune homme. Elle caresse de la main, celle qui passe à côté d’elle. Puis dans un élan de bravoure, elle vient l’embrasser tendrement c’est que d’ailleurs son premier baiser tout était nouveau. Pour elle, elle avait décidé d’offrir ce qu’il avait de plus précieux à ce renard qui semble attentionné. Dans race On  appelle ça des âmes sœur. Généralement c’était comme ça que les paires se forment. Tout marche à l’instinct.
Comme elle l’avait prévenu, elle était un peu maladroite dans son baiser, alors qu’elle commence à bouger son bassin sur sa queue, en laissant des petits couinement s’échapper de ses lèvres, pulpeuses, les oreilles baissées en guise de soumission



Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le jeudi 11 avril 2024, 20:53:35
Il se sentait entrer en elle, écartant ses chaires de son membre au fur et à mesure qu’il poussait son bassin contre le sien, lentement pour ne pas la brusquer et lui offrir une première fois plus douce. Il gémissait doucement, pouvant même la sentir bouger son bassin comme elle le souhaite malgré cette pénétration nouvelle. Peut-être que le plaisir était supérieur à la douleur ? Elle se laissait même porter par les évènements, laissant ses deux jambes entourer son bassin pour offrir un accès plus facile à ses lèvres intime … Pouvant coller son bassin contre sa chatte afin d’y enfoncer sa verge de toute sa longue sous l’eau, embrassant et ouvrant certainement son utérus …

Le sang s’échappait dans la rivière … Il restait ainsi un petit moment, bien planté en elle pour profiter de la chaleur qu’il ressentait autour de son bâton de chaire. Il laissait deux de ses queues s’enrouler autour des deux jambes de la jeune Kitsune. Ces queues allaient l’aider à la tenir pour faire ses mouvements, d’autant plus qu’elle s’accrochait à son bassin avec ses jambes. Il pouvait donc profiter des magnifiques fesses qu’elle avait, pouvant également parcourir son corps d’une manière bien plus libre que tout à l’heure, ayant traversé la barrière du sexe …

-Ahri … te voila à moi … Petite trésor …

Il gémissait avec douceur avant de se faire prendre d’assaut. Elle venait l’embrasser et il répondait au baiser également, suivant le rythme de la Kitsune pour ne pas perturber cet échange. Il essayait de la corriger de temps en temps, laissant sa langue venir chercher la sienne de temps en temps. Il commençait doucement à bouger son bassin, ses deux queues la dirigeant. La pointe de ces deux queues venait alors titiller le clitoris de la Kitsune lorsqu’il se reculait, teintant un peu le poil blanc de Ahro d’un peu de son sang, mais il s’en fichait … Avant de s’enfoncer a nouveau en elle … il y allait lentement, l’habituant à ce geste avant d’accélérer encore un peu, l’embrassant toujours …

Il la serrait contre lui de manière à bien sentir sa poitrine s’écraser contre son torse à chaque fois qu’il ramenait son corps contre le sien pour que sa verge retourne embrasser son utérus … Il étouffait les gémissements contre les lèvres d’Ahri avant de laisser une de ses mains se glisser entre eux et de venir découvrir cette poitrine en l’empoignant … puis amenait la deuxième main, voulant masser et jouer avec sa poitrine qu’il aimait au toucher …

-Hmpppff … l’intérieur de ton corps est brulant .. hmm
Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le vendredi 12 avril 2024, 12:36:31


(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)




la petite renarde commence à mieux contrôler sa respiration après cette pénétration, et après lui avoir offert sa virginité. Elle reste quand même cramponner contre lui et profite des moindres caresses, qu’elle était en train de lui offrir avec beaucoup de tendresse, et en même temps une pointe de perversion qui n’était pas à son paroxysme, bien évidemment. Elle reprend ses esprits continue à se déhancher sur lui. Le plaisir commence à s’installer de plus en plus et elle avait envie de davantage désormais surtout que lorsqu’il vient lui signifier qu’elle était rien qu’à lui. Cela ne fait conforter son idée d’avoir fait le bon choix.

AHRI : « haaaa…ahro… je suis rien qu’à toi…aaaaah…prends…moi…haaaaa…marque ton territoire en moi…»

Ahri rougis avec les mots qu’elle était en train de délivrer pour la première fois et commence à sautiller sur lui, pour lui montrer qu’elle était prête à bien plus et commence à bien gémir à son oreille de manière délicate, surtout lorsque la queue animale vient du titi et le clito pour lui faire ressentir davantage du plaisir. Elle jette doucement sa tête en arrière. Heureusement que l’apesanteur avec l’eau facilite le porté du renard. Même si ses gestes étaient plutôt maladroit de temps en temps elle se laisse guider pour son premier baiser en venant jouer avec sa langue, sa gestuelle était naïve et à la fois érotique seul et sans guider par le fil passionnel qui commence à émerger au fond d’elle.

AHRI : « haaaa…ahro… si tu as une autre position dans laquelle tu seras plus confortable, je te laisse tout le loisir de me faire découvrir les plaisirs…»





Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le vendredi 12 avril 2024, 13:08:00
Elle semblait s’habituer a cette pénétration, commençant à se déhancher de manière plus libre et contrôlée par le plaisir qu’elle pouvait ressentir. Elle suivait son rythme qu’il accelerait doucement chaque seconde qui passait, sentant le plaisir l’envahir de plus en plus également, maintenant qu’elle devait être habituer, pouvant être un peu plus sauvage dans ses mouvements. Elle l’invitait d’ailleurs à marquer son territoire en elle ! Il prenait cette phrase comme une invitation pour jouir dedans, il en rougissait mais elle pouvait en sentir les effets directement sur sa verge. L’excitation le faisait gonfler et pulser contre ses chaires …

-Aaaaah avec le plus grand … des plaisir Ahri … Hmmm

Il aimait voir Ahri dans cet état, se sentir partir alors qu’il la titille un peu avec ses queues au niveau de son clitoris. Il gémissait avec elle alors que ses mouvements de bassin se faisait de plus en plus sec, se faisant un plaisir de pénétrer son utérus à chaque retour en elle. Il était tellement excité qu’il sentait qu’il n’allait pas tenir très longtemps, voulant en plus de ça marquer l’intérieur de la jeune Kitsune … Il continuait de répondre aux différents baisers, suivant son rythme, le lui imposant parfois pour qu’elle ressente aussi l’envie qu’il avait d’elle dans les échanges … venant même parfois mordiller les lèvres de la jeune femme avant de lui offrir de la tendresse avec un autre baiser …

-Aaah oui … Attend … Aaa on changera quand … Je … marquer dedans …hmmm. Et je … veux te voir … aaa pendant

Difficile de parler, il était emporté dans son élan, dans son plaisir. Mais il désirait observer la Kitsune dans les yeux tout en explosant en elle … et ça n’allait pas tarder. Alors qu’il continuait les mouvements, il finit par s’arrêter au fond d’elle pour se lâcher directement dans son utérus, le gonflant de plus en plus, jet après jet de semence. Cette quantité reflétait à quel point la Kitsune lui faisait de l’effet. Il gémissait en même temps, la regardant dans les yeux en collant son front contre le sien, la serrant contre lui, le bassin coller tellement fort contre le sien … Il donnait des coups de bassin incontrôlé chaque fois qu’un jet de semence sortait … Ahro démontrait qu’il voulait satisfaire l’appétit de la Kitsune …
Titre: Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le vendredi 12 avril 2024, 13:26:47



(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)




Ahri était complètement submergée par le plaisir qu’elle était en train de prendre elle ne savait plus vraiment où donner de la tête. C’était sa première fois, et il ne fallait pas espérer des prestations dignes d’une femelle. Avec une expérience bien acquise, elle pouvait sentir de nombreux papillons dans le bas de son ventre, à chaque fois qu’il était en train de faire des va-et-vient bien plus intenses qu’au début.

Elle ne pouvait pas s’arrêter de couiner en essayant de retenir quand même s’écrit pour ne pas ameuter quiconque qui pourrait se trouver dans les parages. De temps en temps elle vient poser sa bouche contre l’épaule ou bien le cou du renard pour s’empêcher d’être trop sonore. Même si l’envie de ne pas se retenir, était bien présente, mais il pouvait très bien sentir qu’elle prenait énormément de plaisir, vu comment sa chatte était en train de l’accueillir.

TENSHI : « haaaa…haaaaaa…Ahro…haaaaa… c’est tellement bon, je n’aurais jamais imaginé…»

La belle renarde n’allait pas tenir longtemps non plus et lorsqu’elle vient sentir pour la première fois, la semence du renard s’infiltre dans sa chatte. Jusqu’au fond. Elle vient jouir en essayant de comprendre tout ce qu’elle pouvait ressentir. Et comment son corps était en train de réagir à ce premier orgasme, elle ne peut s’empêcher de venir mordiller l’épaule de son compagnon, avant de respirer fortement à chaque fois qu’il vient donner un coup de bassin pour laisser un jet de sperme ce vidéo fond d’elle, elle garde ses mains autour de son cou et pose son front contre le sien, faisant frotter le bout de son nez contre celui de Ahro. Son corps était en train de trembler, de toute part, à cause des spasmes liés à son orgasme.

Elle se met à lui lécher les lèvres avec tendresse, et beaucoup d’affection. Les oreilles toujours bien baissé pour lui montrer sa soumission alors que l’une de ses queues cherche celle du renard pour revenir le arponner délicatement dans une danse lascive. Elle lui dépose une multitude de baisers sur le visage, comme si elle devait évacuer ce trop-plein d’excitation qu’elle était en train d’emmagasiner malgré sa première jouissance.




Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le vendredi 12 avril 2024, 17:09:12
Ahro l’avait prise doucement, puis, sauvagement. Le temps qu’elle s’habitue à sa présence était vierge il y a quelques minutes. Maintenant que c’était passé, elle devait pouvoir encaisser un peu plus de sauvagerie. Ils restaient des renards au fond d’eux, leur instinct se laissait emporter par l’euphorie du moment, le plaisir. Il était difficile de se contenir et elle pouvait parfaitement le sentir quand il jouissait en elle ! Son bassin bougeait tout seul chaque fois qu’il lâchait sa semence en elle.

Elle n’aurait jamais imaginé que c’était si bon. Pourtant, elle pouvait maintenant le vivre. Si elle le désirait, elle pouvait encore en avoir. Elle était sienne. Ses petites oreilles baissées en signe de soumission lui donnaient un air tout mignon. Mais elle n’avait pas vraiment besoin de le faire … Ahro n’était pas le genre de mâle à être dominant et à violenter sa femelle. Elle avait cependant tout le temps devant elle pour se rendre compte qu’elle n’avait pas besoin de s’abaisser autant.

Elle aussi en avait jouit, tout comme lui ! Elle se retenait parfois de peur d’attirer des gens indésirables ici. C’était une bonne chose, même si Ahro aimerait l’entendre crier de toute sa gorge son plaisir ! Fichu monde. Il pouvait la sentir trembler contre lui en ce moment, ayant jouit avec elle … il ressentait contre son corps tout le plaisir explosif qu’elle venait de ressentir. Elle lui démontrait également sa reconnaissance ? Elle lui léchait les lèvres, le visage et y dépose une multitude de baiser. Il en sourit, touché par tant d’affection alors que sa queue caresse la sienne qui vient doucement s’enrouler avec. Il pose alors ses mains sur ses belles fesses, restant bien au fond d’elle pour le moment, le bassin bien collé, n’ayant pas très envie de quitter cette chaleur qu’il ressentait tout autour de sa verge qui avait fini de gicler en elle … hmmm … Son utérus avait du bien gonfler !

-Ahri … C’était trop bon … Si tu en veux encore … Je veux bien te prendre en étant derrière toi … hmmm …

Elle avait juste à desserer son emprise avec ses jambes pour que lui aussi lui lache les fesses afin qu’elle puisse prendre position après que sa verge ait quitté ses lèvres intimes.
Titre: Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le vendredi 12 avril 2024, 17:22:45

(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)




Elle reprend son souffle comme elle pouvait, restant accrochée à lui comme un koala. Elle était tellement bien contre sa peau, c’était si chaud, et surtout c’était nouveau pour elle. Lorsqu’elle pouvait sentir qu’il avait fini de marquer son territoire, au plus profond de son intimité, elle le regarde en caressant ses cheveux, de manière affectueuse jusqu’à rougir, lorsqu’il lui propose une autre position, celle qui était souvent utilisé pour les périodes de chaleur, et qui était souvent assimilée à la reproduction.

L’étreinte se desserre doucement Elle se détache de lui finalement pour venir lui prendre la main pour s’avancer vers le rebord. Elle décide de sortir finalement de l’eau, car ses jambes mettais vraiment tremblantes, et elle ne savait pas si elle pourrait supporter de rester debout sans avoir pris un repos adéquat. Au détour d’un buisson qui vient caché plus ou moins la future scène, elle avait déposé son kimono en dessous d’elle comme une couverture avant de se mettre à quatre pattes dessus en remuant queues doucement

AHRI : « haaaa…comme…ça ?…»

Elle se penche un peu plus pour mettre ses gros seins contre le tissu et bien relever le bassin vers lui pour lui montrer son intimité, qu’elle caresse doucement alors que ça que vient se frotter contre le membre du renard, pour lui montrer qu’elle avait toujours envie et que la chaleur au fond d’elle, elle ne s’était pas estompé loin de là. et le regard par-dessus son épaule en se mordit, la lèvre remuant ses petites oreilles




Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le vendredi 12 avril 2024, 22:13:47
La petite Kitsune rougissait de manière bien mignonne. Ils venaient de coucher ensemble que le simple fait de parler d’une autre position lui faisait cet effet. Pourtant, elle avait ses chaleurs et il lui avait dit qu’il était prêt à répondre à ses attentes … Alors si son bas ventre était en feu, il était de son devoir d’attiser cet incendie.

L’étreinte prit doucement fin et sa verge quittait ses lèvres intimes. Elle observait les lieux, semblant chercher un endroit ou ils pourraient effectuer cette position. Ahro la suivait, sortant petit à petit de l’eau et pouvant alors observer les courbes de la jeune Kitsune en dehors de l’eau, sans la déformation du courant qu’il y avait dans la rivière. Il restait en rut à la simple vue de sa silhouette … Il avait bien fait d’accepter cette femelle.

Elle prit alors position sur son kimono a elle pour s’en servir de couverture. Elle se mit alors à quatre pattes avant de se pencher encore plus, n’ayant que les fesses en l’air et ses queues qui bougeaient. Il vint rapidement derrière elle, toujours bien exciter avec sa verge qui pointait déjà vers son intimité. Il collait son bassin au sien et lui laisser alors sentir son baton de chaire lui caresser le ventre jusqu’au nombril …

-Oui comme ça … Tu as un corps … Si excitant …

Il posait alors ses deux mains sur ses fesses, qu’il empoignait et massait pour son plus grand plaisir. Elles étaient bien ferme dans cette position, bien ronde et douce. Il reculait alors son bassin, laissant son gland glisser sur sa peau, son clitoris puis ses lèvres intimes en les ouvrant avant de l’enfoncer dans son entre et revenir au plus profond d’elle … Remuant la semence chaude déjà présente en elle…

-Ahannwww … J’ai aucune envie de jouir … ailleurs …

Il laissait alors ses mains venir caresser ses queues jusqu’à leur base avant de glisser ses mains sur son dos et de venir empoigner cette poitrine si généreuse, la massant de manière bien plus perverse et surtout en jouant avec une excitation certaine dans ses gestes … pressant cette poitrine entre ses doigts avant de laisser ses tetons glisser entre ses phalanges, comme pour la traire …

-Et toi … Tu as des envies pour ces premières chaleurs ensemble ? … hmmm

Il commence alors de lent va et vient pour qu’elle puisse encore parler pour le moment …
Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le samedi 13 avril 2024, 09:52:12


(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)




Ahri malgré son inexpérience en la matière ou du moins être à la hauteur des attentes du renard, et lorsqu’elle le voit aussi brûlant qu’elle est comblée par ce qu’elle était en train de lui offrir. Elle se mordit la lèvre et se frotte contre sa grosse queue qui était bien collée contre son corps elle pouvait clairement voir la taille maintenant qu’il n’était plus dans l’eau, et elle ne regrette pas non plus son choix de l’avoir choisi comme son mâle. Il revient alors la pénétrer, avec une intensité qui vient de lui extirper. Des cris de plaisir. Cette fois qu’elle ne retient pas à la pénétration, lui faisant découvrir sa voix lubrique.

AHRI : « haaaa…haaaaaa…haaaaa…Ahro…haaaaan oui !! Ce que je veux ? Haaaa…c’est assouvir tes désirs…haaaaa…copuler avec mon mâle…haaaaa…recevoir encore ton sperme…haaaaa…»

Avec lui, elle pouvait entre revoir un avenir, voir même une famille. Elle n’avait pas de mal à se projeter même si c’était la première fois et que c’était ses premières chaleurs qui allait être bien plus plaisante, car elles pourront être calmée par la présence du renard car lorsqu’elle était toute seule et qu’elle avait cette période de nombreuses douleurs et des frustrations, c’était accumulée. Des fois même, elle était dans son coin à pleurer pour que quelqu’un puisse la délivrer de ses pulsions sans pour autant accepter n’importe qui. le résultat a été qu’elle avait enduré ses chaleurs toute seule au bout du compte

Elle se redresse un peu pour lui offrir sa poitrine qu’il vient malaxer avec ferveur. Elle se déhanche contre lui et les caresses sur ses queues électrise tout son corps d’une manière indécente, et elle bouge en rythme avec lui, en tournant la tête pour le regarder par-dessus son épaule, le regard si Angelique, alors que tout son corps était fait pour donner envie de se faire féconder. Ses lèvres pulpeuses étaient ouvertes pour laisser échapper des petits cris de plaisir. Elle savait pertinemment que derrière les buissons on ne les verrait pas tout de suite. C’est pour cela qu’elle se permet de laisser sa voix porter un peu plus.


Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le samedi 13 avril 2024, 19:35:02
Massant cette volumineuse poitrine avec un certain toucher pervers, il était revenu en elle en la pénétrant doucement pour mieux savourer cette sensation de revenir en elle. Elle restait serrée même si elle n’était désormais plus vierge. Cette jeune Kitsune s’offrait totalement à lui et il ne pouvait pas refuser pareille avance. Répondra aux attentes de cette femelle était une priorité désormais.

Elle se redressait un peu pour lui faciliter l’accès à cette poitrine. Hmmm … Il se servait de ça pour la garder suspendu en dessus du sol, assez haut pour qu’elle ne puisse pas s’assurer s’appui avec ses bras sur le sol. Ce qui la retenait, c’était ses mains qui massaient sa poitrine, la forçant également à se cambrer pour lui offrir le meilleur de ses fesses … Avant de soudainement commencer à claquer ses fesses par des mouvements de bassin qui démontrait son excitation et son envie d’elle !

-Hmm … Je sens que tu peux encaisser maintenant … Copulons ... abandonnons nous ... au plaisir hmmm ... Je te remplirai ...

Après avoir bien profiter de cette poitrine, il se penchait contre elle un moment afin d’attraper ses poignets sans la faire tomber en avant … Il lui tirait alors les poignets en arrière, la tenant ainsi au-dessus du sol désormais. Elle était obligée de lui faire confiance pour ne pas tomber et se manger le sol. Mais elle pouvait vite constater la puissance que ça pouvait donner à son bassin, de s’enfoncer sèchement en elle tout en la tirant contre lui comme il le faisait, laissant la nature être témoins de cet acte sauvage entre deux Kitsune en chaleur !

Ses ‘ queues ne restaient pas à rien faire, glissant alors sur la peau du corps de Ahri comme si c’était des tentacules qui venaient conquérir ce corps. Deux d’entre elles s’enroulaient autour de sa poitrine pour les compresser de temps en temps, les deux pointes des queues titillant en même temps les tétons bien durcit de la jeune femme. Les autres queues étaient la pour lui offrir des caresses, parfois intense en se frottant bien contre sa peau et parfois, juste en la frôlant de sa fourrure … Lui laissant tout le plaisir de se perdre dans ses sens … Le corps de la jeune Kitsune était tout autant secouer extérieurement par ce bassin qu’intérieurement par cette verge qui devait la traverser alors qu’elle avait déjà été bien remplie dans l’eau  …
Titre: Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le samedi 13 avril 2024, 20:51:44



(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)




Ahri avait clairement donné ses positions dans ce qu’elle voulait de son renard, et apparemment ils étaient sur la même longueur d’onde. D’un côté, c’était difficile de refuser quoi que ce soit l’un comme l’autre, après avoir entamé les débats elle était bien cambrée contre lui pour le laisser profiter de sa poitrine. Ne pouvant plus retenir ses cris de plaisir quand il décide d’accélérer la cadence pour faire claquer son bassin contre le sien, elle jette sa tête en arrière pour regarder les arbres qui étaient au-dessus de leur tête dans un bien-être qu’elle n’avait jamais connu

AHRI : « haaaaaaa…ahro…haaaaaaa…encore…haaaaaaaa… Je vais être folle…»

Ce qui pourrait être compréhensible, car c’était sa première fois. Il décide de venir entraver ses bras dans une position indécente. Avant de sentir les différentes queues se mettre autour de ses gros seins. Pour bien les malaxer, elle elle n’avait jamais imaginé qu’elles pouvaient servir comme ça, elle était en train de nager en plein bonheur alors que sa chatte se contracte de temps en temps autour de sa grosse bite qui a maintenant bien marqué son territoire au fond de son intimité, elle tourne légèrement le visage pour essayer de le regarder par-dessus son épaule et lui montrer son expression innocente et à la fois lubrique en gardant sa langue en dehors de sa bouche

Elle était dans une parfaite position pour qu’il vienne la pénétrer, sans aucune douceur cette fois-ci mais pour elle, elle ne voyait pas la violence mais le plaisir qu’il était en train de lui offrir sans aucune retenue. Elle essaye tout de même de se contrôler pour ne pas jouir encore une fois trop vite, avec cette nouvelle cadence qui la Propulse complètement au paradis. Les coups de pénétration étaient en train de résonner à l’endroit où ils étaient pour se fondre dans la nature, et les différents bruits ambiants. Ahri était presque au bord, des larmes, grâce aux différentes vagues de sensation qu’il était en train de remuer au fond d’elle.

AHRI : « haaaaaaa…oui…copulons encore, et encore encore, je suis tellement heureuse que ce soit toi…haaaaaa…»


Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le samedi 13 avril 2024, 21:15:51
Elle disait qu’elle allait devenir folle ! Et pourtant, pour sentir autant de plaisir, il fallait bien le devenir. C’était ainsi que l’on montait au paradis. Mais elle compressait sa verge avec intensité. A ce rythme, il jouira bien assez vite pour qu’elle ait de nouveau le plaisir de sentir la sensation d’être envahi et conquise par sa semence … Mais avant, place au coup de bassin plus sauvage, digne de deux être en train de répondre à leur instinct de reproduction de la plus pure des manières.

-Ahri AHnnnw … C’est trop bon pour pas … Me lâcher en toi !

Il remuait son bassin et laissait ses queues venir se frotter a elle d’une manière peu commune … Mais autantles utiliser pour faire plaisir à sa Kitsune ! Si cela lui plaisait, elle pouvait aussi se noyer dans ce qu’elle pouvait ressentir au niveau de sa poitrine et de ses autres queues qui caressait son corps en passant sur sa peau, n’évitant aucune vallée de son corps. L’une d’ente elle passait même entre ses deux seins, simulant une branlette espagnole si elle baissait la tête. Mais la voir essayer de le regarder ainsi, démontrant le plaisir qu’elle ressentait à être prise ainsi ne faisait que l’exciter et l’encourager à se déverser en elle … Ce qui n’allait pas tarder à arriver bien entendu.

Une nouvelle fois, il collait son bassin au sien ! Et cette fois, son bassin écrasait ses fesses alors qu’il la tirait en arrière pour bien se cambrer et lui offrir sa plus belle plastique ! Il finit par exploser en elle, jouissant une nouvelle fois sa semence de manière bien généreuse ! Il faisait bouchon, ajoutant jet après jet une nouvelle quantité de sperme en elle qui devait commencer à se voir au niveau de son ventre, le lui gonflant un peu ! Ahro jouissait beaucoup pour un Kitsune. Mais cela pouvait peut-être lui plaire de sentir ses chaires noyées dans les liquides de son mâle … Une semence bien chaude, brulante et collante pour rester dans les moindres recoins de sa chatte … Hmmm … Il en gémissait sans se retenir, criant le nom de sa femelle derrière ce buisson … Ce qui le tenait ainsi debout était surement l’équilibre que trouvait leurs deux corps en s’unissant ainsi, lui se penchant en arrière tout en tirant sur les bras de la jeune femme pour rester bien coller …

-AAAAHRRRRIIIIIIII AHNNNNW ….

Et comme c’était les chaleurs de madame … Elle risquait d’avoir encore plusieurs remplissage de cette ampleur …
Titre: Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le dimanche 14 avril 2024, 09:17:00


(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)




C’était tellement magique comme sensation, ce qu’elle était en train de subir avec lui. Il est clair que désormais elle ne quitterai pas cette forêt sans lui ou elle ne partirait pas du tout. Il était hors de question que son corps soit éloigné désormais du celui du renard qu’elle avait choisi pour mâle. La position dans laquelle elle était en train de se faire prendre, n’était pas du tout douloureuse. Bien au contraire, elle pouvait sentir que sa queue s’enfonce bien plus profondément avec l’angle de pénétration. Elle continue de hurler le nom du renard, à chaque fois que sa respiration pouvait lui permettre. Elle savait que elle aussi, elle allait atteindre l’orgasme et elle voulait le faire en même tant que lui c’était primordial. Elle voulait être en harmonie avec lui et en symbiose car après tout il semblerait que ces ces de la soient des âme sœur.

AHRI : « haaaaaaa…remplis moiiii…»

Lorsqu’elle vient sentir le sperme inondé de nouveau sa chatte, elle vient jouir en même tant que lui en hurlant son nom. Et comme ils étaient presque identique à une lettre près, on pourrait croire que le même son était sorti de leur bouche. Si ça ce n’était pas un signe du destin. Elle respire fortement dès qu’il lui donne des coups de bassin pour se vider entièrement alors que d’spasmes de plaisir gaine électrisé tout son corps, la langue pendant elle lâche de nombreux couinement et se déhanche sur sa queue pour essayer de récupérer toutes les sensations possibles.

Après un long moment, elle réussit à reprendre possession de ses bras pour les poser sur son kimono et se cambrer, mettant sa tête sur le tissu pour respirer fortement, alors que quelques larmes viennent couler le long de ces jours, et qu’elle essaye de le regarder du coin de l’œil, toujours dans cette position de reproduction. C’est que vient caresser les bourses du renard avant de remonter sur son torse pour en explorer chaque coin de muscles.

AHRI : « haaaaaaa…ahro… je suis tellement heureuse. Tu ne peux pas t’imaginer… je veux vivre avec toi …haaaaa… jamais, je ne te quitterai désormais…»




Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le dimanche 14 avril 2024, 15:24:26
Ahro s’était vraiment bien vider en elle cette fois. Elle devait avoir le ventre légèrement bombé par sa semence qui devait gonfler et noyer son utérus en ce moment même. Elle avait explosé dans le plaisir et elle reprenait une position des plus alléchante … Comme si elle en redemandait. Hmmm …. Il l’avait rempli comme elle le désirait mais ce n’était peut-être pas assez … dans tous les cas il était bien chaud pour continuer.

-Je t’accepte … comme femelle … hmmm … Rassure toi …

Il se penchait alors sur elle pour l’attraper par la poitrine et la tirer contre lui tout en restant en elle bien profondément. Il changeait de position avec elle … Lui collant le dos contre son torse en massant sa poitrine, il se mit sur les genoux et elle était ainsi assise sur les siens. Ses fesses restaient collées contre le bassin du mâle et il laissait une main descendre sur son ventre légèrement bombé par la présence de cette semence chaude qui était en elle … Il bougeait son bassin en rond contre ses fesses pour faire tournoyer cette semence, qu’elle caresse ses chaires sensibles …

-Tu as touché mes bourses … J’imagine que tu en veux encore ?

Cette position permettait à la jeune Kitsune de sauter elle-même sur le bassin de son mâle. Par la même occasion, Ahro pouvait décider de prendre le relai quand il le voulait. Il vient alors mordiller l’épaule de Ahri avant de glisser ses lèvres sur son cou qu’il léche sensuellement, le marquant ensuite d’un énorme suçon …

-Je veux prendre tout ce que tu peux … m’offrir hmmm
Titre: Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le dimanche 14 avril 2024, 16:11:00



(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)




La belle renarde reprend ses esprits comme elle pouvait, avant de respirer fortement dans cette position et se retrouve de nouveau contre le renard pour lui laisser tout loisir de se délecter de sa peau et de son corps. Elle vient poser ses mains sur les siennes qui étaient en train de malaxer ses gros seins et vient pencher sa tête sur le côté pour lui laisser, le plaisir de marquer sa peau avec ses lèvres.

Elle essaye de se concentrer sur les paroles de son mâle. il était apparemment encore d’attaque pour réitérer l’opération. Elle s’était un peu plus calmée par rapport au début mais elle pouvait sentir encore son bas-ventre. Papillonner légèrement gonflé par la semence qu’il avait déjà laissé en elle. Elle se déhanche sur lui.

AHRI : « haaaa… je veux tout te donner…»

Elle rougit de ses phrases et cette fois elle se retire de lui doucement pour venir s’allonger sur le kimono en missionnaire. Avec l’une de ces queue, elle vient a tirer le renard contre son corps et pas ses bras autour de lui. Elle écarte ses jambes pour venir les frotter sur le côté des hanches en les pliant doucement. De manière tendre, elle vient, lui mordiller l’oreille avant de lui donner une multitude de bisous sur le visage et contre sa fourrière et ses cheveux.

Mets le bas de son corps ne chôme pas, et continue de se frotter contre sa queue, en laissant des gémissements parvenir aux oreilles du renard et lui caresse le cou, et l’ensemble de son torse pour s’imprégner de son odeur et des formes de ses muscles.

AHRI : « haaaa… comme ça… que tu puisses voir mon visage, en plein extase par tes traitements……»



Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le mardi 16 avril 2024, 11:36:21
Tous les deux ne semblaient pas vouloir s’éloigner des chaleurs qu’ils avaient décidé d’entreprendre ensemble. Ils avaient clairement conscience de ce qu’ils étaient en train de faire et ils plongeaient volontairement au cœur de tout ce que cela pouvait représenter. Bien qu’ils ne se connaissent pas vraiment, ils s’étaient acceptés en mâle et en femelle, s’abreuvant désormais des actes purement instinctifs lié à la reproduction. C’était ce qui les différenciait des humains. Capable de s’unir sans y passer des années de discussion autour d’un café.

-Ahri … aaaah … Tes chaleurs ayant commencé … Elles durent combien de temps chez toi ? aaaah…

Il voulait savoir combien de temps il devra faire son devoir de male ! Ça ne le dérangeait pas ! Mais c’était une période intense de sexe ! Ces périodes étaient bien plus sauvage peur eux deux. Rien ne les empêchait de le faire en dehors bien sûr ! Ahri se retirait alors et c’était à contre cœur d’Ahro ! Mais elle l’attira bien vite contre elle quand elle se mit dans une position de missionnaire. Il rougit en se sentant contre elle, ce corps si parfait qui restait si chaud …

-Alors je vais t’observer … Ne te gene pas … Montre moi toutes tes expressions de renarde en chaleur …

Il lui sourit alors, frottant sa verge à ce bassin bien chaud en posant sa verge sur qui glisse sur sa peau jusqu’à son nombril. Il vient lui caresser la joue, tendrement avant d’entourer le bassin de la Kitsune de plusieurs queues pour le lui soulever légèrement. Il recule alors le bassin, laissant une petite trainée de semence de son nombril à ses lèvres intimes et il s’enfonce lentement en elle, ramenant le peu de semence qui essayait de s’échapper de son utérus au fond d’elle ! Sa présence en elle regonflait son joli ventre légèrement gonflé de sperme et cette position avec le bassin relever facilitait la pénétration …

-Jamais j’aurai pensé trouver une si belle Kitsune dans ces bois … Haaaa…Je vais encore en mettre plein en toi!

Il commence alors les mouvements de bassin qui ne sont guère doux mais sauvage une nouvelle fois ! Claquant son bassin contre le sien en se penchant en dessus d’elle, se laissant observer le visage de sa Kitsune et de ses magnifiques seins qui balancent désormais au même rythme qu’il frappe son bassin.
Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le jeudi 18 avril 2024, 03:11:08

(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)





AHRI : « haaaaa… j’ai la sensation qu’elle vont être plus courte. Lorsque j’étais toute seule, j’ai subi un calvaire pendant une semaine, mais là je peux déjà ressentir les effets de le faire avec un mâle haaaaan… Je pense qu’elles vont être bien plus courtes…»

Tout cela à cette et du ressenti et du physique par rapport aux autres fois, maintenant qu’elles pouvaient comparer les deux pratiques. Elles préfère de très loin celle qu’elle avait entrepris avec le renard. Elle se cambre en dessous de lui continue en se frotter contre sa gueule qui n’hésite pas à revenir dans sa chatte, pour la faire griller de plaisir encore une fois, alors que un filet de bave coule au coin de ses lèvres.

Désormais, face à lui, il pouvait admirer le visage qu’elle avait tellement paradoxal, entre son côté innocent, et le plaisir de la luxure qui était bien évidemment prépondérant. La renarde vient lui masser les couilles avec une de ses queues. Elle vient mettre ses bras au-dessus de sa tête pour bien accentuer le creux de ses reins qui ne touche pas le kimono. Elle se sentait tellement bien tellement soulagée de pouvoir faire disparaître cette douleur que les chaleurs n’avaient pas arrêté de la martyriser au fil des années.

AHRI : « haaaaa… et moi, donc je n’aurais jamais imaginé me donner comme ça… je suis tout à toi, rien qu’à toi…haaaaan oui…haaaaaa…Ahro… Je suis complètement accro de toi…haaaaa… Je ne peux pas contrôler ça…»

La renarde pouvait sentir les coups de bite, recommencer à lui prendre son intimité, malgré la quantité de sperme qu’il y avait dedans et qu’il vient gicler à chaque fois qu’il vient taper au fond. Elle vient porter son index au niveau de sa bouche pour le mordiller.



Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le jeudi 18 avril 2024, 13:04:31
-Même si elles sont courtes … Je ne vais pas utiliser l’excuse de tes chaleurs pour te toucher …. Nos odeurs vont … devenir une odeur commune …

A force de vivre ensemble, comme c’est ce qu’elle souhaitait, leurs odeurs allaient se mélanger pour n’en former plus qu’une ! A force de se toucher, de se mélanger dans la couche, ils allaient forcément tout faire pour que ce résultat devienne réel. Bien que les apparences puissent faire croire qu’ils sont frère et sœur avec les traits physiques similaires qu’ils pouvaient montrer, il revint en elle pour marquer un peu plus sa femelle ! Il pouvait désormais l’observer baver dans son plaisir, son visage déformé par le plaisir chaque fois qu’il donnait un coup de bassin …

-Aaaah … Pareil pour moi Aaaa … Je compte sur toi pour … oooh … Jamais me fermer tes cuisses … Aaaa … Je compte m’y infiltrer … AAaaaa la moindre enviiiiiiiieeee …

Il vint alors lécher le petit filer de bave qui coulait sur les lèvres d’Ahri, attrapant alors ses mains à elle pour entremêler ses doigts au sien en tenant celles-ci à côté de sa tête de renarde. Les mouvements de va et vient rester sauvage et profond, laissant les vibrations de cet acte résonner dans la semence qui la gonflait déjà. Cette poigne des mains était plus sensuelle et normal d’un point de vue humain. C’était un peu le mélange de deux cultures, un peu d’humanité dans un acte purement sauvage et instinctif de reproduction. Bien que le plaisir ait envahit ce moment, il laissait un peu place à autre chose de temps en temps. C’était ça ne pas être entièrement une bête.

-Aaaah … C’est laaaaa … Oooh ouiiiiii …

Il s’arretait contre son bassin pour embellir un peu plus ses chaires interne de sperme bien chaud, gémissant en la regardant, voulant l’observer et lui offrir ce qu’elle voulait lui offrir en même temps … elle pouvait le voir jouir dans les yeux. Ses coups de bassin restaient incontrôlés le temps de la jouissance … avant de doucement se laisser couler contre le corps d’Ahri, reprenant son souffle avec le sourire …

-Aaanw … Tu me fais tellement jouir …
Titre: Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le jeudi 18 avril 2024, 15:10:15


(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)




Ahri était prise par des vagues de plaisir qui continuent encore, et encore de devenir ébranlé chaque partie de son corps, à chaque fois qu’il vient percuter le fond de sa chatte, avec une telle intensité pour bien montrer son excitation et l’effet qu’elle pouvait lui faire avec ce visage innocent, qui se fait corrompre petit à petit que les orgasmes s’enchaînent. Et ne me quitte pas des yeux, et viens poser ses mains sur les siennes pour venir s’accrocher à lui, alors que ses jambes se relèvent un peu plus haut pour les permettre de s’enfoncer avec un meilleur angle au fond de sa chatte.

Haaaaa…haaaaaaa…oui … je veux avoir que ton odeur sur mon corps, et que l’on puisse avoir la nôtre à tous les deux pour bien montrer à ceux que l’on peut croiser que je ne suis qu’à toi

Lorsqu’elle était en train de lui répondre, elle était complètement complètement complètement rouge, car jamais jamais elle n’aurait pu s’imaginer sortir de telles phrases. Son corps était en train de répondre positivement à chacun des gestes que le renard pouvait effectuer sur elle, jusqu’au moment où elle crie de plaisir de nouveau, de manière plus forte, lorsqu’il se déverse encore dans sa chatte., elle jouit aussi, à son tour, respire fortement, avant de poser ses mains sur son visage, comme pour le cacher, et dissimulé quelques larmes de plaisir qui viennent couler le long de ses joues

Ahro Je suis tellement heureuse,…haaaaaa… je suis tellement confuse,…haaaaaa

Elle essaye de venir essuyer maladroitement ses larmes, comme une petite renarde déboussolée alors qu’elle avait le sourire aux lèvres et viens ouvrir un petit œil pour le plonger dans le regard du renard, les jambes complètement complètement tremblante. Elle se redresse pour venir mettre ses bras autour du coup de son partenaire.  Elle l’embrasse avec beaucoup beaucoup d’intensité, en jouant avec sa langue et se fera contre lui, tout en gardant sa grosse queue dans sa chatte.. Elle se déhanche sur lui pour bien faire remuer le sperme qui était en train de déborder sur son kimono

Après avoir repris une respiration un peu plus acceptable, elle se défait de lui pour venir à quatre pattes et se penche pour commencer à lui lécher la grosse queue sur toute la longueur avant de se mettre à sucer le gland et laisser tourner sa langue autour de manière frénétique, puis elle vient Descendre ses lèvres autour de la grosse queue pour essayer de l’emmener le plus loin possible, et se délecter de la semence autour de la grosse bite




Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le jeudi 18 avril 2024, 23:45:50
Leurs odeurs étaient déjà bien mélangées. Si un mâle d’une autre espèce devait s’approcher un peu trop prêt, il sentirait la marque d’une propriété privée. Les hybrides comment eux avait ce petit avantage pour avoir des informations sur les gens sans poser de questions indiscrètes comme les humains pour savoir s’ils avaient leur chance. La réponse était donc établie rapidement.

-On dirait que ça te fait plaisir qu’on sente que tu es prise … par un male.

Il la taquinait un peu malgré tout. Elle semblait aimer cette idée après tout. Mais elle semblait surtout aimer ce qu’elle ressentait en ce moment et en profitait du mieux qu’elle pouvait. Cela faisait déjà trois fois qu’Ahro répondait au plaisir de la Kitsune. Elle avait un grand appétit ! Peut-être une jeune renarde … Après tout, il ne connaissait pas son âge. Mais si c’était le cas … raison de plus pour répondre à ses attentes pour ne pas la voir décamper ailleurs.

En tout cas, elle disait être heureuse … Mais confuse ? Il ne comprenait pas vraiment pourquoi. C’était pas … un peu contradictoire ? Il fixait la renarde d’un air interrogateur, voulant savoir ce qui la perturbait autant.

-Confuse ? … C’est-à-dire ?

Il voulait s’assurer qu’il faisait les choses bien après tout ! Peut-être qu’il fallait répondre à une attente dont il ignorait la nature ! Elle ne venait pas de son village et pouvait avoir une culture un peu différente que la sienne à ce niveau. Alors il devait s’intéresser à ce qu’elle pouvait ressentir en ce moment.

Puis … démontrant son habilité de renarde pour se défaire de lui, elle vient s’occuper de sa verge avec sa bouche … Il frissonnait jusqu’au bout de ses queues. Il se redressait alors pour la regarder entre ses jambes … Avant de venir poser sa main sur sa tête, entre ses oreilles pour la caliner doucement … Sa verge répondant au coup de langue de Ahri en pulsant de temps en temps … hmmm …

-Tu … es gourmande ..
Titre: Re : Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le samedi 20 avril 2024, 09:32:22

(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)




Haaaaa…mmmmmh… Sois rassurée. Je suis confuse, car je n’ai jamais ressenti autant de plaisir qu’avec toi…

Elle regarde dans les yeux, et les caresses qu’ils pouvaient lui fournir sur sa tête entre ses oreilles, vont devenir ses préférées, si on ne compte pas ses attentions lubriques. Elle ouvre grand la bouche pour commencer à enfoncer sa queue dans sa bouche. Elle essaye de pousser le plus possible pour la mettre au fond de sa gorge. C’était la première fois qu’elle faisait ce genre de pratique. Elle devait donc retenir sa respiration pour pouvoir s’habituer à la taille qui déforme les parois.

Elle respire fortement par le nez. Il pouvait sentir toute sa salive, qui dégouline autour de sa queue, avant qu’elle remonte doucement, et qu’elle retire la bite de sa bouche pour le regarder, la langue pendant

Haaaaan… J’ai l’impression que je le suis oui…haaaaa… J’espère que ça ne te déplaît pas

Elle vient lui sourire tendrement, et pendant qu’elle est en train de lui répondre, elle faisait frotter ses gros seins contre lui. Puis elle se penche de nouveau pour recommencer à la prendre dans sa gorge. Et cette fois-ci elle se met à faire des va-et-vient pendant que ses lèvres étaient en train de faire des bruits de ventouses, et qu’elle essaie de passer sa langue sur chaque partie de sa grosse bite, en espérant que c’était la bonne chose à faire



Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le dimanche 21 avril 2024, 12:35:39
Ahro se contentait de sourire aux paroles de Ahri. En même temps, il était son premier male. Bien qu’il ne comptât pas partager un si beau trésor, il imaginait qu’Ahri avait du se soulagé toute seule … Cela devait être terrible lors des chaleurs. Il avait appris qu’une femelle dans cet état souffrait. Mais il ne pouvait pas imaginer à quel point n’en étant pas une. Des fois, essayer de se mettre à la place de l’autre n’avait aucun sens puisqu’on n’avait pas les moyens de comparer cette douleur.

-Tu n’auras plus besoin de te toucher …

Il s’occupera de ce problème désormais ! Il continue de caresser la tête de la Kitsune, entre ses oreilles. Il variait entre de douce et lente caresse ainsi qu’avec une poigne un peu plus excitée dans sa chevelure lorsqu’elle gobait comme il faut sa verge entre ses lèvres. Il en soupirait de plaisir, fermant parfois les yeux pour mieux en profiter … Mais il les rouvrait pour baisser son regard vers la tête d’Ahri qui se donnait du mal à continuer de drainer sa queue maintenant propre de sa salive …

-Non ca me déplait pas … hmmm … Tu sais bien utiliser ta bouche … Aaah …

Des bruits de ventouses se faisaient entendre de ses lèvres qui suçait sa queue de toute sa longueur. Elle pouvait à nouveau sentir la pré-semence gicler contre sa langue et sa gorge … Il appuyait parfois sa main qui la caressait pour s’enfoncer plus profondément dans sa gorge … Pulsant sauvagement au fond. Elle pouvait sentir qu’il n’allait pas tarder à gicler ! Elle pourra alors s’en délecter en buvant … son lait.

-Aaah … Encore un peu et … C’est la … Hmmm …

Heureusement qu’Ahro avait pensé à prendre une petite bourse de baie sucrée qui était à côté de ses vêtements proche de la rivière … Ils auront tout deux besoin d’un peu d’énergie après autant d’effort
Titre: Re : Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le lundi 22 avril 2024, 14:07:42



(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)




Elle était heureuse d’avoir trouvé chaussure à son pied aussi facilement, et avec un hasard, elle continue de gémir lorsqu’il lui caresse la tête, alors que ses queues se balance doucement pour montrer qu’elle était en train de prendre son plaisir à lui goûter. Sa grosse bite bite les bruits ventouse deviennent de plus en plus sonore avant qu’elle ne lâche un petit cri lorsqu’il décide de s’enfoncer avec plus d’intensité, elle écarquille les yeux avant d’ouvrir grand la bouche pour bien la sentir déformer sa gorge. Ça sali était en train de dégouliner sur les contours. Puis elle commence à le pomper rapidement lorsqu’elle l’entend qu’il était sur le point de jouir de nouveau, et de son côté, elle ne reste pas sans rien faire, car elle se doigte de manière frénétique la chatte, il pouvait clairement entendre le bruit des doigts avec le mélange de mouille et de sperme

C’était tellement plaisant de voir quelqu’un qui prenait son pied avec ce qu’elle était en train de faire. Elle se dit que même si elle n’avait pas d’expérience, la nature était bien faite et les instincts étaient un très bon mode d’emploi. Elle continue de plus en plus vite avant de venir jouir sur ses doigts Ecole, son visage visage contre le bas-ventre de son renard. Pour finalement sentir le sperme, se déverser dans sa gorge, et vu la quantité, elle était en train d’avaler en plusieurs gorgées. Elle se délecte de chaque goutte et de chaque saveur qu’elle pouvait ressentir avec le sperme. Puis elle retire sa bouche lentement dans un bruit de ventouse avant de le regarder en se mettant à genoux remuer la queue en se laçant les lèvres si ça avait été une chatte, elle aurait pu faire un petit miaou.


haaaan… Je n’aurais jamais pensé que le sperme avait un goût aussi. Bon…

Et lorsqu’elle se rend compte de ses paroles, elle rougit violemment, avant de nouveau venir mettre son visage entre ses mains pour essayer de cacher sa réaction, qui semble prude, alors que elle avait complètement basculé dans l’induction avec lui. Quelques secondes plutôt.




[/quote]
Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le mardi 23 avril 2024, 13:02:36
La petite Kitsune offrait un service digne d’un roi à Ahro. Il ne pouvait que savourer le plaisir qu’elle lui prodiguait par cette fellation et de ses lèvres qui suçait parfaitement bien sa verge droite malgré les bruits qu’elle laissait échapper et qui était bien obscène. Il en rougissait, continuait de lui caresser cette tête donc les cheveux était si doux, comme le poil de ses deux oreilles de renarde.

L’instinct influençait beaucoup de chose chez les races Terranides. Elle ne semblait pas échapper à la règle. Elle savait très bien s’occuper d’un male de son espèce alors qu’il était peut-être le premier semblable masculin qu’elle rencontrait. Il finit par céder au plaisir, arrosant la bouche et la gorge de la jeune fille qui s’abreuvait maintenant d’une nouvelle liqueur … Et elle ne laissait rien lui échapper, semblant pouvoir sauter avidement sur la moindre goutte de sperme qu’elle laisserait s’échapper …

Quand elle finit son repas, elle se léchait les lèvres en le regardant à genoux en face de lui. Il soupirait de plaisir, laissant sa verge pulser devant elle sans lâcher plus de semence. Elle avait vraiment tout bu. Il descend alors son regard dans le sien, rougissant quand elle lui dit que son sperme était succulent.

-Oh … Pourtant le sperme n’est pas vraiment fait pour être … bu … Il est fait pour autre chose …

Les pratiques sexuelles avaient fait dériver l’utilité de la semence ! L’avaler en était une. Il l’observait alors rougir, la trouvant malgré tout assez mignonne. Ne se rendait elle pas compte qu’elle avait brisé une image avec un comportement aussi sauvage et guidé par l’instinct ? Il se penchait alors sur elle et il vint lui embrasser le front doucement …

-Tu es mignonne … Mais je connais ton vrai visage une fois dans le plaisir maintenant ! Tu veux des baies ? … J’ai une bourse de fruits que j’ai cueilli prêt de mes vêtements.
Titre: Re : Re : Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le mardi 23 avril 2024, 17:02:20


(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)




Elle se laisse submerger par l’affection du renard et ferme délicatement les yeux lorsqu’il lui caresse la tête et vient lui déposer un baiser sur le front. Elle se mordit la lèvre avant de venir enlacer sa taille pour frotter son visage contre son torse délicatement même si leur odeur était déjà bien mélangée, elle voulait encore sentir la sienne, et bien faire de multiples. Bisous sur la peau du renard avant de lever la tête vers lui et pose son menton pour pouvoir bien le fixer, les yeux plein d’étoiles lorsqu’il parle de manger quelque chose qui était fait pour ça avant de rougir, violemment quand il lui annonce qu’il connaît désormais , sa seconde nature, elle cache alors son visage de nouveau contre son torse, en coupant la tête de droite, à gauche gauche, les oreilles légèrement légèrement à plat

Hiiiii… Il n’y a que toi qui aura le droit de voir cette seconde nature comme tu dis,… personne d’autre, n’aura le droit…


Ça redresse le visage vers lui avant de se lever et de lui prendre la main alors que son petit Bidou était en train de gargouiller. Après leur petit exercice sportif qui était plutôt intense. Pour cette première rencontre. Elle vient à leur prendre le kimono qui était par terre pour le secouer un peu et le mettre sur ses épaules Pour refermer délicatement le tissu, car même s’ils étaient perdus au fin fond de la forêt, on est jamais à l’abri de tomber sur quelqu’un la preuve

Elle se retourne en venant entre la six et doigt avec les siens et trottine vers les HABITAT du renard où il y avait effectivement une bourse elle fait mine de renifler un peu l’air pour sentir l’odeur des fruits puis elle vient s’asseoir à côté du ROCHER, où il y avait les vêtements, ils se posent doucement contre la pierre en mettant ses jambes. Sa poitrine était toujours bien en avant avec le décolleté du kimono et elle vient jouer délicatement avec l’une de ses queues alors qu’elle agit les deux autres doucement comme un balais

Miami Time… Sinon, où est-ce que tu vis dans cette forêt ? Tu as une maison ? Une tanière ? Une cabane dans les arbres ?

Maintenant qu’elle avait décidé d’être sa femelle, elle voulait savoir dans quel environnement est-ce qu’elle allait passer sa vie avec lui et comme elle était de nature curieuse pour tout, c’était légitime pour elle de se renseigner un peu sur leur vie commune



Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le vendredi 26 avril 2024, 19:23:52
Elle affirmait qu’il serait le seul à pouvoir la voir dans cet état, plongé dans le plaisir. Il rougissait un peu, ayant bien compris qu’il devait s’occuper d’une femelle désormais. Il portait maintenant déjà assez son odeur pour que l’on comprenne qu’ils étaient très proche physiquement. Il faudra naturellement renouveler ce genre d’acte pour que cette odeur mélangée perdure.

-Ca va être tout nouveau … J’ai pas vraiment vécu à plusieurs …

Une nouvelle épreuve en soit. Mais le petit ventre de la Kitsune gargouillait. Heureusement qu’il avait une petite bourse de baies proche de ses vêtements soigneusement plié. Il se redressait alors pour qu’elle puisse récupérer son kimono et l’enfiler, mettant ses formes bien en avant … Sa silhouette semblait encore plus alléchante avec des vêtements que sans.

Il la suivait donc pour aller vers ses affaires et s’habiller également. Avec le sport qu’ils avaient fait, ils avaient eu un peu le temps de sécher de l’eau de la rivière. Ils avaient certainement un peu transpiré. Mais en pleine nature, on était rapidement sec ! Après s’être bien rhabiller de son kimono personnel, il attrapait alors la bourse de fruit qu’il ouvrit pour la poser à coter d’elle, sur le rocher et se servit pour gober quelques fruits rouges.

-Hmm … A vrai dire je ne vis pas dans cette forêt et je n’ai pas vraiment de maison … Quand je suis parti de mon village c’était pour voyager. J’évite les grandes villes et les routes que les humains empruntent comme ils ne sont pas très gentil en nous voyant. Parfois je cueille des fruits comme aujourd’hui et d’autres fois, je vais dans un village, j’aide un peu pour avoir soit un peu d’argent ou un peu à manger avant de filer dans la forêt …

Il s’assied sur le même rocher et il laisse ses queues venir enlacer celle de la renarde avant de tourner la tête vers elle et de l’observer.

-Et toi ? Tu as tout laisser derrière toi en fuyant ton village ?
Titre: : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le mercredi 01 mai 2024, 15:34:20



(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)



Ahri reprends ses esprits petit à petit avant que ces chaleurs ne reprennent un peu plus tard. Ils avaient un petit moment de répit. Elle vient s’asseoir à côté de lui et commence à piocher quelques fruits sans trop abuser non plus car ce n’était pas le fruit de la beurre, mais celui du renard, pour la prochaine récolte, elle mettrait du sien, c’était une certitude. Alors qu’elle sucote les baies pour qu’elle dure plus longtemps longtemps dans sa bouche, elle l’écoute attentivement, ils étaient donc deux âmes sans abri et elle se dit que ça pourrait être l’idéal de trouver un point d’ancrage isolé dans la nature, loin de tout, mais qui leur leur permet tout de même de se déplacer vers un village. Mais l’idée d’être nomade est aussi une bonne chose pour pouvoir esquiver les marchands un peu plus présomptueux et explorateurs


et bien oui j’ai dû tout laisser au village car un marchand a fait son apparition. Il était priori à ma recherche. Je n’ai pas réfléchi à savoir ce que je laissais derrière moi mais plutôt ce que je peux faire pour survivre plus tard. Du coup j’ai couru le plus vite possible, loin du village en question, et je me suis retrouvé ici

Elle rit délicatement avant de laisser les queues, jouer les unes contre les autres. Elle se rapproche de lui pour venir poser sa tête sur l’épaule du renard en remuant délicatement ses oreilles. Le kimono offre un magnifique décolleté vu la taille de sa poitrine elle lui attrape la main pour venir entrelace ses doigts avec les siens. Elle aime beaucoup les moments de tendresse comme cela, même si elle n’a jamais eu l’occasion de vraiment les expérimenter mais il semblerait qu’avec Ahro tout semble instinctif


Ce n’est peut-être pas une bonne idée de rester sédentaire ici quelques temps. Sachant qu’il y a des marchands qui peuvent rôder après avoir perdu ma trace, on pourrait éventuellement se mettre en route vers une autre contrée ? on pourrait trouver un petit toit. Rien que tous les deux…

Elle relève la tête pour venir lui déposer plein de petits bisous sur la joue elle lui laisse une bonne partie des fruits ne voulant pas abuser et elle se sentait déjà mieux. Elle avait l’habitude de manger très peu car contrairement à lui elle n’avait pas gagné beaucoup d’argent et monnaie, son alimentation et son coucher par des services de travaux manuels.




Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le vendredi 03 mai 2024, 14:32:54
Ahri semblait bien profiter des fruits qui étaient proposé dans cette petite bourse. Elle semblait même faire durer le plaisir une fois que le fruit était dans sa bouche. Ahro avait eu aucun mal à trouver ces ressources. Elle pouvait se servir comme elle le souhaitait. Elle s’était déclaré être sa femelle, elle avait donc le droit de profiter un peu ! Mais visiblement, elle était partie de chez elle sans prendre ses affaires. Elle était donc comme lui, sans vraiment de possession. Mais au moins, ils pourraient voyager léger. Il est plus évident de se déplacer sans bagage encombrant.

-Il y a tout ce qu’il faut dans les forêts ! Les rivières servent pour prendre un bain et laver les vêtements si besoin ! Et il y a de la nourriture et des animaux. Il suffit de trouver un endroit ou les saisons ne sont pas rude.

C’était facile à dire mais pas autant pour trouver un endroit pareil. Il est vrai que le problème le plus important était l’hiver. Il y avait beaucoup moins de ressource disponible et c’était dans ces moments la ou il se permettait de faire quelques sauts dans les villes et villages humain pour faire quelques taches contre de l’argent et de la nourriture. Elle laissait sa tête se poser sur son épaule et elle entrelaçait ses doigts aux siens. Il la laissait faire tout en mangeant encore quelques baies … Avant de tourner son regard vers les oreilles de Ahri qui bougeait sous son nez et il en attrapa une entre ses lèvres pour en mordiller la poitrine avec douceur.

-Ils risquent de fouiller la foret c’est vrai … Ils laisseront pas passer la chance d’attraper un Kitsune. Trouver un toit est effectivement une bonne idée, si on continue de satisfaire nos états de chaleur … ce sera nécessaire …

Il rougit un peu avant de la voir venir lui embrasser la joue. Il sourit avant de l’observer. Des baies étaient toujours présentes dans la bourse, il y en avait suffisamment. Il laissa une main glisser le long du dos d’Ahri pour venir caresser la base de ses queues … il les comptait. Elle n’en avait pas 9 comme lui. Quel âge avait-elle ?

-Tu n’as que ce nombre de queue ? … Tu serais pas une jeune Kitsune ?
Titre: Re : : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le vendredi 03 mai 2024, 17:27:08


(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)



La voilà, embarqué dans une nouvelle aventure et pas des moindres, car pour une fois elle ne serait plus seule à partir de maintenant. C’était vraiment agréable de pouvoir compter sur quelqu’un d’autre voyager à deux et bien plus plaisant et plus rassurant. Surtout que désormais elle ne compte pas, fuir sans lui . Les kitsunes était plutôt du genre fidèle, un seul partenaire. Pour le reste de leur existence. C’était complètement suffisant. C’était inscrit génétiquement, même si certains pou avoir des tempérament plus explorateurs. Elle lâche un petit gémissement lorsqu’il attrape la pointe de ses oreilles entre ses lèvres. Pour les mâchouiller. Elle aime vraiment ce contact et se cambre contre lui, avant de frissonner, lorsqu’il descend les mains sur ses queues, elle n’en avait que quatre comparé à lui qui en avait neuf. Il vient leur poser la question qui était grandement pertinente.

et bien si je suis plutôt une jeune hihi je viens d’atteindre ma majorité, j’espère que cela ne te pose pas de problème et toi tu as tellement de chance de toutes les avoir

Elle regarde celles de Ahro qui étaient en train de danser derrière lui, venant de de temps en temps se mêler avec celles de la femelle. Elle se fiche éperdument de son âge, et il fallait avouer que sa plastique ne reflète pas du tout le corps d’une ne gêne renard qui vient d’entrer dans l’âge adulte, elle vient mettre la main dans la bourse pour lui piquer encore quelques fruits. Puis elle vient en met entre ses dents pour passer ses mains autour du coup du renard et l’embrasser pour lui faire glisser l’aliment en faisant jouer sa langue contre la sienne, elle remue ses petites oreilles de manière attentive, après qu’ils ai mentionné que c’était fort probable que les marchands n’en restent pas là. Ils allaient sûrement prévoir une battue pour essayer de la trouver, mais il ne fallait absolument pas car désormais ils étaient deux


on devrait peut-être commencer à lever le camp avant que la nuit tombe. Si on peut essayer de mettre de la distance avec l’endroit où ils ont perdu ma trace, je serai un peu plus rassurée




Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le samedi 04 mai 2024, 14:02:53
La voir se cambrer ainsi juste pour un petit mordillement d’oreille l’excitait un peu. Elle mettait en valeur son corps appétissant et elle restait collé à lui. Il laissait ses queues continuer de s’enrouler autour des siennes pour continuer à fusionner son odeur avec la sienne. Elle lui confirmait être jeune … très jeune d’ailleurs. Pour les Kitsune, la maturité était un peu plus basse que chez les humains. Elle avait donc … seize ans. Il rougit un peu tout de même. Il était rare de voir une Kitsune avec d’aussi belle forme à un tel âge. Elle avait été gâtée par la nature, nul doute là-dessus.

-Non ça ne me dérange pas … Mais ça me rassure quand même que tu sois en âge de te reproduire ! Cela dit, la nature a été généreuse avec ton corps. Tu ne fais pas vraiment ton jeune âge.

La chance d’avoir toutes ses queues ? Pour l’embêter un peu, il laissa plusieurs d’entre elle venir s’enrouler autour du corps de Ahri comme si c’étaient des tentacules pour la faire prisonnière d’une douce prison de fourrure. Mais elle attrapait une baie pour venir l’embrasser et lui donner le fruit, laissant à ce baiser avec un gout assez sucré et aromatisé. Il rougit, prenant le fruit dans sa bouche toute en l’embrassant et laissant les aromes se propager sur sa langue et la sienne … Mais il fallait peut-être se concentrer sur autre chose désormais. Leur petite aventure sexuelle avait éventuellement laissé le temps aux marchands d’entreprendre des recherches dans la forêt … Mais rien n’était sur. Il ne fallait tout de même pas tenter le diable.

-Oui … j’aimerai éviter le combat. Pas que je doute que je puisse me défendre mais … Ils ne sont pas réellement habitués à recevoir ce genre de dégâts …

Bien que les Kitsunes puissent compter sur leur agilité et leur force de terranide, ils pouvaient avoir d’autres atouts. Celui d’Ahro est plutôt de blesser l’enveloppe spirituel que l’enveloppe physique. Les humaines encaissent assez mal ce genre d’attaque …

-Ton village est par la c’est ca ? … Alors on devrait éviter cette direction.
Titre: Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le mardi 07 mai 2024, 09:46:30


(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)



Elle était charmé par les compliments de son renard, mais elle était pleinement consciente de la réalité. Mais au moins maintenant, elle avait l’odeur de quelqu’un d’autre sur elle, et de manière insistante pour bien démontrer que personne d’autre ne devrait imaginer voir mettre la main sur elle, sans subir les conséquences du renard, d’ailleurs, elle était plutôt intrigué, quand il parle de dégâts. Quelles sortes de pouvoir pouvait-il avoir ? Elle est curiosité de côté, en espérant ne jamais connaître cette facette-là, car si il devait les utiliser, c’est que le danger serait menaçant

oui mon village est par là donc en effet il faut qu’on prenne l’opposé. J’aime beaucoup cette idée de Carpe Diem… Ça nous ressemble plutôt, nous les renards

Après de longues caresses avec les queues, et des froidement à droite à gauche, pour montrer son infection, bien présente, spontané et sincère, elle décide de se relever pour venir lui prendre la main. Elle fait en sorte de ne rien oublier sur place pour ne pas donner matière au marchand de confirmer leur présence en ce lieu.. le soleil commence alors à tomber lentement. Ils avaient quelques heures de marche pour essayer de mettre de la distance. Ahri viens lui prendre la main pour commencer à s’éloigner de la rivière, en restant contre lui, profitant de la nature d’une manière bien plus tranquille, sans avoir à regarder dans son dos

Elle était heureuse et remue ses oreilles, en faisant un agiter ses queues de gauche à droite de temps en temps, elle se mettait sur la pointe des pieds pour venir lui donner quelques baisers sur la joue. Il fallait donc trouver un endroit pour dormir ou en tout cas passer la nuit même si elle pouvait sentir au niveau de sa chatte que les chaleurs étaient en train de remonter en flèche. Elle essaye de se contrôler, faisant abstraction de la douleur qui s’installe



Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le mercredi 08 mai 2024, 15:26:16
Même si Ahri portait maintenant l’odeur d’Ahro, il ne se faisait pas d’illusion. Aucun humain ne respecterait ce genre de chose. Il n’en avait même pas l’odorat pour sentir la différence. Les Terranides seraient sans doute plus respectueux de cet aspect. Peut-être préfèreront-ils juger de la force du mal avant d’oser poser les pattes sur sa femelle. Dans tous les cas de figures, avoir l’odeur de l’autre sur soit était en premier lieux pour eux même. Cela avait un côté rassurant.

-On a aussi l’avantage de vivre très longtemps … On a donc tout notre temps pour trouver un lieu qui convient. Je ne sais pas si sur ce monde y a des contrées encore inexplorées par les humains ou … un endroit qu’ils n’habitent pas pour diverses raisons qui pourraient nous arranger …

Ahri se préparait pour partir, prenant visiblement soin d’effacer un peu les traces d’une présence en ce lieu. Ce serait tout de même un peu compliquer pour le sol à proximité de l’eau. On pourrait croire qu’un animal s’est baigné, c’est vrai. Mais un vrai chasseur ne se ferait pas berner. Si celui-ci à des chiens pour mener à bien cette chasse, ces animaux sentiront forcément l’odeur de la proie. Dans tous les cas, la seule solution était de s’en aller et brouiller les pistes avec de la distance. Plus agile et énergétique que les humains, ce serait théoriquement facile.

Tenant la main de Ahri durant la marche, guidé par l’instinct d’une nouvelle terre dans cette direction, elle faisait preuve d’affection en déposant plusieurs baiser sur sa joue. Il en rougissait un peu, pas habituer à ce genre de traitement, voyageant normalement seul. Mais cela ne l’empêchait pas de lui faire sentir son attirance ! Il laissait sa main passer autour du corps de la jeune femme pour venir de temps en temps empoigner ses formes avec une certaine envie et parcourir cette silhouette excitante. Mais bien qu’elle reste silencieuse, il pouvait sentir l’odeur de ses chaleurs … Alors pour doucement décoincer la chose, il laissait sa main glisser dans le kimono de Ahri pour parcourir son ventre plat et laisser ses doigts se faufiler jusqu’à son entre jambe … Laissant quelques caresses s’y installer et constater le feu … Il la regardait, attendant d’entendre sa demande de s’occuper d’elle, décidant de la taquiner ainsi.
Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le vendredi 10 mai 2024, 16:39:10



(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)



C’est vrai qu’ils avaient bien plus de temps devant eux que la plupart des humains. C’était l’avantage de pouvoir appartenir à cette race alors qu’ils étaient en train de marcher pour s’éloigner de leur lieu de rencontre c’était vraiment agréable mais la renarde n’était pas en reste. et essaye de ne pas importuner pour le moment le renard avec ses chaleurs, mais c’était peine perdu, car son odeur était bien significative d’une femelle qui n’attend qu’une chose est très vite. Il ne comprend . Elle vient rougir de plus belle alors qu’ils étaient toujours en train de marcher, elles pouvaient sentir la main de Ahro se glisser entre le tissu de son kimono, pour venir caresser sa chatte et son clito. Après avoir furtivement danser sur son ventre, elle vient lâcher quelques petits gémissements pour s’agripper davantage à lui.

Haaa…Ahro… j’ai encore envie de toi quand tu me fais ça, mais est-ce qu’on devrait pas essayer d’avancer un peu plus

Elle respire fortement et pour entre guillemets se venger elle vient de glisser elle aussi sa main dans le kimono du renard pour commencer à lui caresser la queue en marchant un peu plus devant lui pour qu’il puisse voir que ses queues relèvent  le kimono pour lui montrer son magnifique cul cul et sa chatte qu’il continue de caresser par derrière cette fois. Elle avait les oreilles qui commencent à s’agiter un peu plus avant de venir se plaquer contre ses chevelure. Son parfum était un peu plus persistant, alors qu’elle continue de marcher, se disant que la récompense sera au bout du chemin. Ahri arrive à tenir bon pendant de bonnes heures ils arrivent presque à la limite du territoire dans le lequel ils étaient il y avait pas mal de végétation, mais aussi une chaîne de falaise où il pourrait sûrement trouver une grotte pour se protéger de la nuit car si on lève les yeux au ciel, on pouvait apercevoir une accumulation de nuages gris, signe de pluie.



[/quote]
Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le samedi 11 mai 2024, 13:50:07
Il était très clairement en train de profiter de la situation. Sentant parfaitement que les chaleurs de la jeune renarde refaisaient surface. C’était une période difficile et il en avait pleinement conscience. Dans son village, les femelles avaient des mâles pour s’occuper d’elles. Mais lorsqu’ils se retrouvaient entre eux pour boire un verre, ils leur arrivaient de parler de cette fameuse période, d’échanger … ce qu’ils vivaient au quotidien. Il n’était donc pas difficile pour Ahro de savoir à quel point elle était en train de se retenir. La toucher ainsi était simplement un message pour lui dire qu’il savait et qu’il était prêt à s’occuper de son corps comme il se doit. C’est sa mission de mâle.

-Je le sens que tu en as envie … besoin. C’est comme tu veux Ahri … Je suis prêt à m’occuper de toi.

Mais elle semblait vouloir continuer à s’évader de ces lieux, d’éviter de se faire rattraper. Elle avait raison. Mais est-ce que cela valait vraiment la peine de supporter ainsi ces désagréments ? Ils n’avaient même pas la certitude d’être suivie par ces marchands. Pour lui le risque était vraiment minime. Mais il devait prendre en compte les peurs de la demoiselle. Alors comme elle semblait prendre la tête pour le guider, gardant au chaud cette main qui la tripotait … Il pouvait continuer de lui adresse de coquines caresses. Et il ne se privait pas, laissant même deux doigts pénétrer sa chatte pour lui faire du bien tout en marchant. Il ne lui avait pas menti quand il lui avait dit qu’il remplirait son rôle de mâle.

Ils finirent par arriver à un endroit un peu étrange, sorti des forêts et orner de falaise. Cela offrait beaucoup d’endroit pour se cacher. Il était pratiquement sûr que les recherches seraient abandonnées si elles devaient arriver jusqu’ici. Personne ne perdrait son temps à chercher derrière le moindre rocher qui se trouvait dans le coin. La pluie semblait être la prochaine météo en regardant le ciel. Ce qui pourrait être problématique dans un endroit pareil, rendant le terrain glissant et dangereux. Il vint se coller au dos de la Kitsune, enlaçant son corps sensuellement en léchant sa nuque …

-Dépêchons nous de trouver un abri … Ca me démange de me retrouver à l’aise contre ton corps et en toi … Cette chaleur que tu dégages est enivrante.

Il avait encore la bourse de fruit dans une de ses poches ... Il la sortait et glissait un fruit rouge entre les lèvres de la Kitsune.
Titre: Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le mercredi 15 mai 2024, 17:03:44


(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)


 Elle savait très bien que son odeur de chaleur pouvait être enivrante pour le sexe opposé. Surtout que il n’hésite pas à continuer ses attouchements pendant la marche, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Bien au contraire, elle se cambre de temps en temps et laisse ses trois queues venir caresser celles de Ahro . il semblait être impatient d’arriver à trouver un abri tout comme elle, et après des longues heures de marche même si elle n’était pas forcément épuisée, ils ont réussi à atteindre des montagnes avec des grottes assez profondes . au passage, elle en profite pour attraper du bois sec, alors que quelques gouttes de pluie commencent à tomber, elle remue ses oreilles légèrement légèrement gênée par l’humidité avant qu’ils n’aillent se réfugier

Je pense que nous serons bien ici… en espérant que ce soit pas une tanière déjà occupé, mais je ne vois pas de trace de passage ni d’odeur particulière,

Elle remue son petit nez pour essayer de respirer l’air ambiant dans la caverne. Il n’y avait finalement rien qui pourrait inciter un potentiel danger. Avec l’expertise d’Ahro, ils allument donc un feu pour pouvoir se réchauffer et la renarde ouvre son kimono pour le poser comme une couverture et se mettre complètement nue car après tout elle n’a pas de quoi être gêné. Maintenant, maintenant qu’elle lui appartient, elle se positionne près du feu, assis assise sur le tissu et se cambre en venant caresser les courbes de son corps et s’allonge doucement doucement, en laissant bien s’grosse poitrine se mettre en avant, alors qu’elle pose ses mains au-dessus de sa tête pour s’étirer, les genoux, complètement rouge, à cause des chaleurs qui recommence à être imposante

Haaaan…oui… je sens qu’on va être bien ici



Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le vendredi 17 mai 2024, 10:37:57
Une tanière se trouvait sur leur passage après avoir marché tant de temps. Il était certain qu’aucun marchand ne s’aventurerait aussi loin d’un village humain, même si la marchandise pouvait avoir autant de valeur. Ahro avait continué à exciter la jeune Kitsune tout le long du trajet, ayant, en secret, espérer qu’elle craque un peu pour remplir son rôle de male envers elle. Mais elle semblait tenir bon, ayant l’envie de faire ça dans un cadre plus spécial peut-être. Quoi qu’il en soit, les premières gouttes de pluies commençaient à tomber. Ahro avait l’habitude de se faire mouillé par elle. Mais la renarde semblait être plus gênée par celle-ci.

-Ca ne semble pas occupé … Mais si quelqu’un d’autre venait à arriver, je le chasserai d’ici !

Une demeure temporaire restait une demeure. Elle avait trouvé quelques bois pour allumer un feu. L’allumer n’était pas si compliqué pour Ahro. Il avait l’habitude. Cependant, il pouvait observer la renarde se mettre à l’aise, usant encore de son kimono comme couverture pour le sol. Elle allait le salir à force, ce serait dommage. Elle se touchait elle-même, démontrant ses courbes à Ahro, cette belle poitrine qu’elle mettait en valeur en s’allongeant. Avait-elle envie qu’il lui saute dessus ? Ce serait encore plus excitant si elle le lui demandait, il devait bien l’avouer … Le feu ajoutait une petite dose agréable de sensualité, colorant la tanière de son éclat tout en laissant une petite odeur de bois brulé qui était la bienvenue. Le bois utilisé devait dégager ce parfum.

-Oui … Le temps que la pluie s’arrete ! A moins que la zone te plaise ?

Il s’approche d’elle alors, observant ce corps … Il vient lécher ce ventre plat, laissant sa langue remonter sur sa peau en passant par cette poitrine qu’il prend en bouche … avant de continuer son chemin vers son cou, sur lequel il laisse un délicieux suçon et il lui lèche les lèvres…

-Aurais tu, par hasard, l’envie de te reproduire ? La maintenant ?

Il lui tire alors la langue, essayant de le lui faire dire elle-même.
Titre: Re : Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le lundi 27 mai 2024, 10:32:50

(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)



Tu es vraiment plutôt espiègle ne me demander cela alors que je suis en train de brûler intérieurement, évidemment que je veux te sentir encore en moi,

Elle essaye de contrôler sa respiration comme elle pouvait, mais c’était très compliqué avec les chaleurs qui reprennent beaucoup d’ampleur. Elles continuent de gémir lorsqu’il vient déposer des baisers plutôt sensuels. Rien que ces petits attouchements avaient le don de la mettre dans ses états elle reste bien contre lui, en venant passer ses bras autour de son cou, et commence à se frotter contre le corps de son renard pour venir lui ouvrir le kimono en essayant de le retirer comme elle pouvait avec quelques maladresses à droite à gauche car ce n’était pas encore une experte dans ce domaine, mais elle avait tout le temps avec lui de pouvoir pouvoir apprendre et perfectionner pour pouvoir le satisfaire comme il se doit

Ahri réussi à gagner la bataille avec le tissu de Ahro pour qu’il se retrouve enfin tous les deux, tout nu dans cette grotte inhabitée certes ça pouvait rester temporaire le temps que la pluie s’arrête de tomber et que la nuit passe sans encombre. Après, c’était plutôt Tentant de trouver un petit pied-à-terre dans lequel ils pourraient rester un peu plus longtemps que prévu. Mais c’était une renarde plutôt curieuse et découvrir le monde aux côtés de lui. C’était une idée qu’ils la séduit vraiment.

Elle revient l’embrasser avant de venir frotter son intimité contre le gros membre du renard. Pour bien lui montrer qu’elle était encore en train de bien mouiller, surtout après les attouchements qu’il avait pu lui faire durant la marche, elle avait d’ailleurs réussi à se contrôler pour pouvoir se lâcher à ce moment précis. Ahri finit par se retourner pour se mettre à quatre pattes et frotte son cul et sa chatte contre la grosse bite, en tournant la tête par-dessus son épaule pour le regarder les lèvres entrouvertes

Haaaaa… pitié, prends-moi s’il te plaît



Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le jeudi 30 mai 2024, 11:41:57
-C’est juste que … C’est encore plus appétissant que tu me le demandes.

Un petit malin ! Mais il est certain que de tel aveux allaient exciter le renard plus que tout. Savoir que sa femelle le demande pour ce genre de chose était exquise. Elle avait eu le courage d’attendre jusque-là alors qu’il avait fait en sorte de la chauffer durant tout le trajet avec ses doigts … Elle était tout de même sacrément coriace pour avoir résister autant de temps, il devait bien le reconnaitre.

Mais il imaginait qu’avec tout ce qu’elle avait encaissé jusque-là elle devait maintenant avoir une envie folle … Bien qu’elle se soit dépêchée de déshabiller Ahro, il était peut-être impossible pour elle de démontrer à quel point cela la démangeait d’être prise sauvagement tant les mots n’existaient pas ?

Il répondait à ses baisers et son excitation était bien visible et palpable. Sa verge qui se frottait à sa chatte manquait plusieurs fois de la pénétrer soudainement ! Ses mains se baladaient sur le corps d’Ahri, empoignant ses délicieuses formes et les griffant parfois, pressé d’aller parcourir d’autres courbes tout aussi alléchantes du corps qu’elle lui offrait et qui lui appartenait désormais. Mais elle se mettait rapidement à quatre pattes, lui tendant ses belles fesses pour frotter son derrière contre sa verge droite et prête à la prendre … Elle le suppliait.

-Je ne vais pas que te prendre … Je vais t’imprégné …

Il attrape les fesses d’Ahri et guide sa verge contre ses lèvres intimes qu’il pénètre plus sauvagement et impatient que dans la rivière. Il s’écrase contre ses fesses et profite de cette chaleur qu’il retrouve autour de sa verge, gémissant de plaisir en serrant ses doigts sur la peau de son fessier …

-Jamais je ne refuserai de te prendre … aaahmmm … J’ai bien l’intention de toujours me lâcher en toi Ahri …

Il commence alors les mouvements de va et vient, laissant le corps d’Ahri encaisser la cadence qui était tout aussi sauvage qu’à la rivière, voir plus ! Sa verge était bien en forme, percutant le fond d’Ahri avec vivacité. Une excitation toute nouvelle, Ahri pouvait bien sentir qu’il avait d’autres intentions que de simplement la baiser. Après tout, elle était désormais sa femelle.
Titre: Re : Re : Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le lundi 26 août 2024, 15:26:23


(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)




Ahri semble comprendre facilement. Comment mettre en appétit son mâle et il ne fallait pas grand-chose pour le laisser tomber dans la luxure la plus intense qu’il puisse être. Elle était bien cambrée vers lui en remuant ses queues se léchant la lèvre avec beaucoup de gourmandises. Chaque mouvement qu’il pouvait faire sur sa peau, la font frissonner de toute part difficile pour elle de se calmer. Mais de toute façon elle n’avait aucune envie de faire redescendre la température bien au contraire et c’est au moment où il vient attraper ses hanches pour venir s’enfoncer en elle, qu’elle jette sa tête en arrière, en criant de plaisir laissant ses lèvres pulpeuses bien ouverte avant de tourner la tête pour le regarder par-dessus son épaule

haaaaaaa…oui…haaaaaaa…imprègne moi haaaaaaaa… J’ai l’impression que c’est bien plus intense…haaaaaa…pourquoi

Elle avait bien senti le changement de rythme par rapport à leurs premiers ébats, à côté de la rivière, est-ce que cela relève du fait qu’il soit tous les deux bien cachés ou bien y avait-t-il encore autre chose de différent mais ce qui était sûr ce qu’il était en train de la combler au plus profond de son être, surtout durant cette période. la renarde continue de bouger son corps au même rythme que celui qui la possède. Désormais, on pouvait entendre les bruits de pénétration qui résonnent dans la grotte, ce qui donne un caractère bien plus salace. Elle halete alors qu’il pouvait sentir que sa chatte était encore en train de dégouliner autour de sa grosse queue, voir même éclabousse à chaque fois qu’il en en entière entièrement, pour taper au fond de sa chatte. Ahri viens donc poser sa tête par terre pour bien redresser son bassin. La chaleur du feu fait partie de l’ambiance générale de cette scène indécente.

Haaaaaa…haaaaaaaaaaa…c’est tellement bon …



Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le mercredi 28 août 2024, 23:26:00
Ahri n’aurait aucun problème à faire en sorte que le soldat de son male se dresse pour elle. Elle ne se rendait peut-être pas compte à quel point ses formes et son corps étaient excitant ! Son bassin n’avait qu’une envie, percuter le sien sauvagement, sans retenue. Elle pouvait encaisser, c’était une Kitsune après tout ! L’état dans lequel ils étaient tous les deux étaient le reflet de leur aspect animalier et de l’instinct qui dormait en eux en temps normal. Mais il était nécessaire que cette période arrive pour se décharger …

-Sans doute parce que … Tu te mets encore plus ahmnnwe … en valeur depuis cette rivière … Tu es ahmm … Intensément chaude … ce corps, tu le fais m’appeler … Aaah

Ce regard qu’elle lui jetait par-dessus l’épaule ne faisait que l’encourager à continuer d’y aller si fort ! Cette chatte bien humide qu’il sentait autour de sa verge l’invitait tout simplement à s’investir davantage pour la maltraiter en frottant son dard violement contre ses chaires, les percuter jusqu’au fond ! Et pourtant, malgré toute cette mouille, il se sentait à l’étroit … Il se sentait masser, comme si elle cherchait à en tirer le plus possible de sa semence !

-Je te promet que même … mhmm sans tes chaleuuuuuurs … Je m’infiltrerai en toaaaaa … Aussi souvent …

Ses queues venaient jouer avec la poitrine d’Ahri, s’enroulant autour de ses deux seins et faire comme si il était en train de la traire, lui offrant un massage que seul ceux de son espèce pourrait connaitre … Ses queues continuant de s’enrouler autour tout en tirer lentement, dans un doux mouvement de ses queues, à la façon d’un serpent … Lui permettant de parfaitement bien se cramponer au fessier de Ahri, continuant ses assauts claquant et résonnant toujours plus fort contre la roche de cette grotte, offrant d’ailleurs deux ombres sensuelles sur le mur de celle-ci avec la lumière du feu … Elle pouvait le sentir pulser en elle, écrasé contre ses chaires, alarmant naturellement l’arrive d’une jouissance bientôt la sous l’effet de ses efforts !
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le vendredi 30 août 2024, 15:29:02

(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)




Ahri était vraiment heureuse d’avoir trouvé le partenaire idéal pour elle. Elle croit énormément au Destin, et ça ne fait aucun doute qu’il y avait bien une raison pour qu’elle se retrouve dans cette forêt devant cette rivière pile au même moment où le renard était là. Elle ne retient pas du tout ses cris de plaisir surtout quand il vient mettre ses queues autour de sa poitrine. Pour bien les malaxer tire dessus, lui faire ressentir une vague de plaisir à chaque fois qu’il y a un mouvement stimulant.

- haaaaan… je suis tellement heureuse de partager ma vie avec toi…haaaaan…haaaaaan…

Ahri reste dans cette position encore quelques instants, avant de changer de le faire s’allonger pour venir à califourchon sur lui et elle revient descendre sa chatte le long de sa queue pour se mettre à sauter dessus, faisant rebondir ses gros seins sous les yeux du renard. elle avait la langue pendante et un peu de salive au coin de ses lèvres qui témoignent, du plus beau plaisir qu’il était en train de lui offrir. Elle vient tirer sur l’un de ses tétons pour bien les durcir avant de se pencher vers lui pour l’embrasser de manière torride.



Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le samedi 31 août 2024, 14:01:49
Ahro prenait son pied à prendre la jeune Kitsune ! Son fessier encaissait très bien ses coups de bassin qui étaient tout aussi sauvage les uns que les autres, témoignant du manque de contrôle qu’elle créait en lui ! L’instinct répondait favorablement en ce moment, ne demandant qu’une chose, que cela ne s’arrête pas !

-Hammm … Moi aussi … Aaah … C’est trop bon ! Ton corps … AHWN

Mais il ne s’attendait pas à ce que d’un coup, elle veuille prendre les rennes de l’acte. Il se retrouvait alors sur le dos et elle venait l’enjamber à califourchon. Elle s’empressa d’enfiler la verge d’Arho en elle, ce qui le fit gémir, laissant la roche transporter l’écho de sa voix. Les tetons quu’elle dressait donnait tellement envie de les prendre en bouche pour les sucer sans retenue ! Mais elle se penchait pour venir lui offrir ses lèvres, répondant à ceux-ci sauvagement, ne manquant pas de lui mordiller les lèvres de temps en temps avant de reprendre le baiser, laissant ses mains venir agripper sauvagement ses fesses, les griffant en les serrant fermement !

-Tu peux … Te lacheammm … durant tes chaleurs … maintenannnnnhm

Il harmonisait ses mouvements de bassin avec les siens, histoire de se sentir la pénétrer au plus profond à chaque fois ! Il pulsait en elle, frottant ses parois frénétiquement et sans aucun rythme régulier ! Il laissait ses lèvres glisser sur le cou de la Kitsune, lui laissant des marques de morsure et de suçon … avant de prendre un de ses tetons bien dressé par ses soins pour le sucer comme pour en faire sortir du lait ! L’acte était vraiment sauvage, l’instinct animalier avait pris le dessus sur toute raison.
Titre: Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le dimanche 01 septembre 2024, 17:40:04


(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)



Elle continue de sauter sur lui et perche la tête sur le côté pour pouvoir se délecter des morsures et des suçons, qu’il était en train de faire de manière possessive pour bien marquer son territoire sur la jeune renarde. Elle pouvait sentir ses fesses, venir claquer contre les couilles de son mâle en criant, toujours plus de plaisir, puis elle vient mettre ses ses mains en dessous ses gros seins pour qu’il puisse profiter de sucer les extrémités à sa guise. Cette sensation de succion était inimaginable, et le fait qu’il lui dise qu’elle pouvait se lâcher pour se se libérer de ses chaleurs ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde

- haaaan oui oui … tu viens de changer ma vie

Elle était sincère dans ses paroles, puis elle remonte le bassin pour faire sortir la grosse queue et écarte ses fesses pour poser le gland sur l’autre orifice. Elle frissonne avant de descendre dessus. C’était bien plus serré, et elle crie de plaisir en jetant sa tête en arrière, descendant petit à petit, jusqu’à prendre entièrement sa grosse bite, la langue pendante, avec les yeux levées vers le plafond de la caverne

- haaaaaaaaan c’est en gros dans ce trou…haaaaaaaa




Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le mardi 03 septembre 2024, 18:08:21
Sautillant sur la verge de Ahro, elle le pompait, sentant les supplications de ses chaires pour lui extraire son lait afin de la satisfaire ! Il profitait de sa généreuse poitrine également, si volumineuse qu’il pourrait s’y perdre dedans, mais agréable chaude et elle pointait vraiment fort ! Il laissait ses marques sur son corps, le lui griffait, mordillait. Elle était désormais son territoire !

-Ah bon ? .. ahnnw … Pourtant on n’fait que voyagahmnn … Et nous satiiiisfaire ..

Lui dit-il avant de revenir s’emparer de ses lèvres, lui offrant un baiser sauvage, ses dents pointues venaient prendre prisonnières ses lèvres avant de les relâcher, reprenant un baiser avec une danse endiablé de la langue … Les deux hybrides étaient de vrais bêtes sauvages qui laissaient parler leur instinct … Jusqu’à ce qu’elle se retire pour enfoncer sa verge dans son anus … si serrer ! Elle pouvait le sentir pulser bien plus fort, inévitablement, elle allait le faire jouir.

-Aaaah c’est trop .. serreeeeer

Il empoignait violement ses fesses, lui offrant deux belles fessées et plaquait son bassin contre le sien, jouissant et arrosant les chaires anales de la Kitsune de sa semence, sa verge gonflant rudement à chaque jet qui s’infiltre en elle, comme s’il était difficile de gicler sa semence tant c’était serrer …
Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Tenshi Kazama le dimanche 12 janvier 2025, 10:30:13



(https://zupimages.net/up/24/15/4keo.png)



La belle se laisse complètement posséder par le male renard, Elle continue de jouer avec sa langue de manière possessive et amoureuse, car il est clair que c’était désormais le seul repère qu’il pouvait avoir auprès d’elle et qu’elle n’avait pas eu depuis un long moment. Elle continue de s’offrir à lui avant qu’il ne décide de venir lui pénétrer le cul. Elle finit par jeter sa tête en arrière, en criant entre douleurs et plaisir, car sa grosse queue était vraiment très épaisse et qu’elle avait du mal à venir se faufiler entre ses fesses, mais elle vient écarter celle-ci avec ses mains et tenter de respirer fortement pour se détendre, quoi comme il fallait

Haaaaaaa C’est tellement gros que j’ai jamais connu une telle sensation aussi plaisante et douloureuse…haaaaaa… pouvoir voyager avec toi et que l’on puisse se laisser aller à des plaisirs, c’est déjà quelque chose d’énorme pour moi et de méconnu…

Lorsque son orifice décide de se détendre légèrement, elle bouge le bassin au rythme pour pouvoir lui offrir le plus de plaisir possible, mais très vite, tous les deux, ne se contrôle plus. Les orgasmes viennent à s’exprimer de toute part, ça mouille gicle abondamment en même temps qu’elle reçoit le sperme dans son cul, la sensation d’expulsion, la fait complètement chavirer et elle pas ses bras autour de lui pour continuer à se coller, avec quelques larmes, le long des joues, tellement que le bonheur était en train de l’assaillir de toute part.

Haaaaaaaaa…haaaaaa… Ça continue de me remplir encore et encore…haaaaaa



Titre: Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
Posté par: Ahro le dimanche 16 février 2025, 14:08:10
Le cul de la Kitsune était si serré qu’elle avait réussi à le faire venir plus rapidement que prévu lorsqu’il avait pénétré cet anus si alléchant ! Il laissait sa semence gicler encore et encore, lui laissant tout le loisir de sentir le plaisir que son corps de femelle lui procurait en ce moment même ! Ahro était conquis par ce corps offert sur un plateau d’argent. Il ne pouvait rêver meilleure partenaire, d’autant plus qu’elle était de la même race. Il pouvait au moins répondre à ses chaleurs, étant donné qu’un male Kitsune était fait pour ça !

-Hannw … Ton cul est superbe et … serré … Mais ça n’égal pas la chaleur de ta chatte … aaaa

Elle semblait aussi avoir aimé ça malgré tout ! Elle avait giclé Ahro de sa mouille en jouissant son les coups de ses sautillages. Il serrait les doigts de ses mains sur les belles fesses de la Kitsune, léchant encore cette belle poitrine qui lui était offerte en face de lui, si volumineuse, chaude et moelleuse à la fois, jouant avec ce qui pointait aux extrémités de sa langue.

-Il va être difficile de … continuer entre voyage et … sexe. On va finir par s’épuiser … hmmm. Si tu devais choisir l’un des deux … lequel ce serait ?

Il la soulève alors par les fesses, laissant sa verge sortir de l’anus de la Kitsune et laisser un jet de semence chaude gicler sur son dos … Il recolle alors son bassin au sien, sa verge bien droite entre les cuisses d’Ahri en direction de son ventre.