Voila deux semaines que ma vie a été totalement chamboulée par une rencontre que je n'aurais sans doute jamais dû faire. Celui que je considère désormais comme mon Maître, à qui je dois l'obéissance la plus absolue a pris en main ma vie sans me demander un seul instant mon avis. Pourtant, je n'ai plus eu de nouvelles de sa part depuis ce fameux jour où il m'a atrocement malmenée, ce qui m'a permis de remettre un peu les pieds sur terre. J'ai pu profiter à nouveau de ma liberté, de mon espace vital, de mon petit chez moi et de beaucoup de repos. Cette épreuve a été particulièrement éprouvante, et pourtant elle m'a fait remettre en question beaucoup de chose.
Je reste chaque jour attentive à mon téléphone portable, veillant à ne pas rater un de ses appels ou un de ses messages pour ne pas le mettre en colère. Pourtant rien ne venait, et même si j'avais commencer à ressentir une sorte d'abandon au début, je m'étais vite raisonnée en pensant que ce n'était peut être qu'une passade et qu'il ne reviendrait plus jamais me voir. Même si ses propos avaient indiquer tout le contraire, peut être que ça n'avait été qu'un petit jeu pour me mettre la pression.
Et ça avait marcher. Je m'étais préparée à plusieurs reprises et entrainée comme il l'avait exiger, toujours prête à le recevoir, et ce à tout moment. Le désir sexuel ne m'avait pas quitter bien longtemps suite à cet épisode et j'avais recommencer à m'afficher sur les réseaux et à chercher de nouveaux partenaires avec qui m'amuser, sans rien concrétiser cependant. En bref, j'avais repris le cours de ma vie.
Aujourd'hui, j'ai ma journée pour moi et je décide de la passer seule dans mon appartement pour enregistrer quelques vidéos et photos pour le net. J'ai commencer à effectuer quelques petits aménagements et à entretenir d'avantage l'endroit de sorte que tout brille du sol au plafond. Je sors d'une longue douche bien chaude après laquelle j'enfile une petite nuisette noire presque entièrement transparente, sans rien porter dessous, tandis que ma longue chevelure est encore humide. Distraitement, je navigue sur mon téléphone portable étalée au milieu de mon canapé sans redouter un instant ce qui m'attend.
Je n'ai aucune raison de m'affoler ou de m'inquiéter de quoi que ce soit alors mes muscles continuent de se détendre tranquillement après la bonne douche que je viens de prendre et ce petit moment de détente, allongée sur mon canapé. Je tombe sur quelques vidéos divertissantes que je regarde avec un petit sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'une voix que je reconnaitrai entre milles me fasse sursauter jusqu'à presque faire tomber l'appareil lumineux.
Je fais soudain volte face, les yeux écarquillés, tandis que mes prunelles se posent sur celui qui avait disparu de mon quotidien depuis quelques temps. Mes poils s'hérissent lorsque je le vois approcher et immédiatement, je repense aux sensations éprouvées en sa compagnie. Je pince mes lèvres entres elles quand il me demande si il m'a manquée et je m'abstiens de répondre. Qui pourrait regretter sa liberté ? Car c'est clairement ce qu'il me dérobe lorsqu'il s'immisce dans mon intimité, au sens le plus large du terme.
La surprise passe, puis je me demande finalement comment il a pu rentrer, et la réponse me parvient aussitôt. J'aurais bien dû me douter que les choses ne se termineraient pas ainsi. Je souffle alors du bout des lèvres :
- Prévoyant oui, c'est le cas de le dire...
Son absence avait nécessairement anéantit une bonne partie de son "début" d'éducation et je jette un coup d'œil distrait dans le petit sac en plastique à l'intérieur duquel je distingue quelques objets et accessoires qui ont tout de même l'air d'être intéressants. Je me relève alors du canapé, sans jamais éprouvé la moindre pudeur et tandis que mon corps est presque totalement apparent avant de lui glisser un simple :
- Merci.